-30%
Le deal à ne pas rater :
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Setsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16080
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Setsuka Empty
MessageSujet: Fiche de Setsuka   Fiche de Setsuka ClockMar 14 Aoû 2018 - 0:18
Voici ta fiche.
Setsuka
Setsuka
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Fiche de Setsuka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Setsuka   Fiche de Setsuka ClockMar 14 Aoû 2018 - 19:51

Setsuka

Fiche de Setsuka 1534268924-hj57813anj

25
Féminin
Saiyan
Neutre


Elle n’a rien de particulier pour se distinguer de ses pairs, si ce n’est le fait qu’elle est bien plus agréable et souriante qu’eux au premier abord. Setsuka n’est pas d’une beauté transcendante, elle n’est pas laide mais ce n’est pas non plus un super canon comme dans les magazines. Son charme réside probablement dans sa candeur et sa sympathie innée. Sa chevelure est noire, mi-courte, avec une coupe de cheveux qui change des standards habituels chez les saiyans. Au final, c’est certainement la couleur de ses yeux qui fait la différence avec ce bleu foncé qui est une anomalie génétique pour une saiyan. Sa figure est abîmée puisqu’une balafre traverse en diagonale son faciès, souvenir d’un rude combat durant son enfance. Elle a souvent d’autres cicatrices passagères sur le visage ou sur le corps puisqu’elle passe son temps à parcourir la nature, à chahuter avec ses amis bêtes, à s’entraîner au combat avec ses soeurs lamia...Ses vêtements habituels sont robustes pour une habitante d’une planète dite comme primitive à cause du manque de technologie. Seuls ses vêtements de chasse restent relativement simple et ample afin de faciliter ses mouvements. Son corps est particulièrement musclé et entretenu, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une poitrine qui rentre dans la norme. (ce qui en principe est assez rare chez les personnes très musclées) Sa queue de singe est toujours présente au dessus de son fessier.


Setsuka est une rêveuse altruiste et sympathique qui a un feeling agréable avec la nature. Elle a appris à comprendre les langages et les manières de se comporter de différentes espèces animales, mais aussi de plantes et des géants de pierre. Grâce à son tact et son aura apaisante et chaleureuse, elle s’est fait des amis sur toute la planète. Sa plus grande qualité est son envie d’apprendre, sa curiosité insatiable. Malgré sa gentillesse naturelle, elle peut vite devenir menaçante avec les individus qui ne veulent pas de sa bonté. C’est une leadeuse née, faite pour commander ses pairs parce qu’elle ne va pas leur crier bêtement des ordres, mais elle va les accompagner et leur montrer ce qu’il faut faire si celle ci n’est pas satisfaite de leurs avancées. C’est exactement ce qu’elle fait déjà avec les animaux avec qui elle chasse ou le peuple des lamia. 


Sa grande empathie lui jouera certainement des tours. Le monde hors de sa planète est remplie de personnes mal intentionné qui tireront probablement avantage de sa gentillesse.


La native de Végéta est une débrouillarde, capable de survivre dans des conditions climatiques extrêmes. Sa peau est habituée au froid mordant de l’hiver comme à la chaleur la plus extrême. 


Setsuka manque de timidité, elle n’est pas gêné par ses actions parce qu’elle n’en comprend pas forcément la portée. Elle est tout bonnement naturelle, sans filtres. Cela pourrait être source de conflit et/ou de situations embarrassantes pour autrui lorsqu’elle découvrira les us et coutumes du reste du monde.


Pour avoir vu plusieurs animaux ou lamia en mourir, Setsuka a peur de l’orage. Son éducation la rend également curieuse, craintive et méfiante envers les espèces qui possèdent des mâles. (même si elle n’en a encore jamais vu) Le seul animal qu’elle redoute et qu’elle admire à la fois est le loup, parce qu’ils sont bien plus intelligent et fourbe que les espèces humanoïdes quand il s’agit d’organisation et de stratégie. Des vieilles légendes gravées dans les pierres les plus profondes de la planète alertent les habitants de ne jamais faire confiance aux loups, par ailleurs. 


Paradoxalement, bien qu’elle soit une excellente nageuse, elle craint aussi les formes de vie sous-marine. Elle pense que ce qui sommeil dans les profondeurs des eaux peut être encore bien plus maléfique et dangereux que les créatures qui parcourent les terres.


L’histoire de Setsuka n’est pas surprenante, contrairement à son prénom. Comme beaucoup de saiyans, elle fut envoyée sur une planète pour la conquérir lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. Ainsi, la capsule de la jeune fille atterrit sur la planète Görana, une planète hostile où la plupart des créatures sont géantes. C’est à dire que les plus petites créatures sauvages mesurent 2m60, quand les résidents humanoïdes appelé lamia qui vivent également sur la planète mesurent maximum 2m15. On observe également la présence de géants de pierre, gardiens de la faune et de la flore. Le peuple dominant est donc constitué uniquement d’humanoïdes de sexe féminin appelé lamia. Il y a des centaines d’années, les saisons se divisaient en deux: hiver et été. Il parait que l’hiver a disparu quand Gaksa, la plus grande créature de la planète, mourut. Gaksa était un papillon géant qui vivait dans l’arbre-mère de la planète et qui, selon les légendes locales, apportait la mort avec l’hiver pour promettre un retour de l’été plus revigorant que jamais, avec une abondance de ressources et de naissances. Depuis son décès, il n’y a plus qu’un été permanent pour faire reluire la peau écailleuse des lamia.


En parlant de naissance, on se demande à juste titre comment un peuple exclusivement constitué de femelle s’y prend. Les lamia étaient autant des hommes que des femmes il y a bien des décennies. Mais l’espèce masculine fini par disparaître totalement à cause de leur inutilité. (car les lamia femelles ont continué d’évoluer pour pouvoir se reproduire seule sans l’assistance d’un mâle par auto-fécondation) Depuis, ce peuple féminin vie d’ailleurs relativement en paix, car il n’y a plus de conquête majeure et sanglante liées à l’envie de reproduction et de domination caractéristique des hommes. 


Ce peuple est considéré comme en retard parce qu’ils ne possèdent pas de technologie très avancée et n’ont pas de vaisseaux. Ils n’ont donc jamais voyagé ailleurs que sur leur planète, bien qu’avec l’arrivée de la capsule de Setsuka, ils ont assimilés le fait qu’il existait d’autres formes de vie ailleurs dans l’univers.


De façon similaire à Goku, Setsuka se fit accueillir et élevé par les lamia malgré ses différences physiques. Tout simplement parce que l’arrivée de Setsuka sur leur planète provoqua l’hiver, une saison qu’ils n’avaient plus vue depuis des siècles après la mort de la divinité Gaksa. Setsuka veut dire “fleur d’hiver” et fait donc honneur à Gaksa, les lamias considèrent que la saiyan est sa réincarnation. Bien que les habitantes de la planète s’était naturellement méfié de cette petite fille à la queue de singe au départ, elles en firent rapidement l’une des leurs et lui inculquèrent l’art de la chasse, de la cueillette, de la pêche, du langage des signes pour se faire comprendre par les bêtes et devenir leurs amis, de l’art de tailler les pierres et les métaux, et de la nage. Des savoirs rudimentaires pourtant bien utile sur cette planète primitive. L’hiver et l’été étaient donc à nouveau associé depuis que la petite saiyan avait débarqué sur la planète Görana.


Son prénom, Setsuka, est donc le fruit des lamias qui l’ont éduqué. Il faut savoir qu’à la base, son prénom est enregistré dans les bases de données saiyans comme étant Elery. 


Le peuple des lamias lui enseigna des préjugés misandres, entre autre que les hommes ne vivent que pour l’acquisition d’un afflux continuel de pouvoirs, de domination, et qu’ils ne traitent pas leurs homologues féminins comme leurs égaux parce qu’ils les conçoivent comme des matrices pour leurs héritiers et une source de soulagement pour leurs hormones, et agissent uniquement bien envers les femmes en ce sens. Setsuka ne sait pas à quoi ressemble des hommes humanoïdes d’ailleurs. Elle n’a vu que des représentations sous format de dessins d’hommes lamia de l’époque où ils existaient encore. Les lamias l’avaient également averti que les hommes ont le coeur noir, et que leur noirceur serait capable de la corrompre si elle venait à ressentir un jour des sentiments amoureux pour l’un d’entre eux, bien que cela était fortement improbable puisqu’il n’y a pas de race de mâle capable de se reproduire avec des humanoïdes comme les lamia ou Setsuka sur leur planète. 


Ses transformations en Oozaru étaient un véritable problème au début, et provoqua de nombreuses catastrophes sur la faune et la flore de Görana. Les chaînes et les liens ne retenait jamais le singe géant. Heureusement, les autres animaux géants de l’île venaient l’arrêter avant que Setsuka ne détruise tout. Avec le temps, la saiyan a apprit à calmer ses phases de crises où elle se transforme malgré elle en gorille géant. Elle sait donc, en principe, stopper ses transformations.


Setsuka se questionne continuellement sur la planète d’où elle est issue, et sur son peuple, sans réponse aucune puisque les lamia ignorent tout du reste de l’univers, par manque de technologie. Il n’y a pas de télévision ou de port pour les vaisseaux comme dit auparavant, et cela fait que le peuple de Görana est renfermé sur sa propre existence. Malgré leur manque d’information sur le reste du monde, le peuple des lamias se porte bien, ils produisent des vêtements et de la nourriture de qualité, et des habitations taillées dans les pierres, sur ou sous l’eau, de leurs propres mains. D’ailleurs, Setsuka a apprit à rester très longtemps en apnée sous l’eau puisqu’elle n’a pas de bronches, environ trente minutes. Le fait qu'elle soit constamment confrontée à la nature lui a permis de développer ses pouvoirs de saiyan. Une aventure périlleuse à la base puisque ces pouvoirs ne sont connu que d'elle sur la planète, étant donné qu'elle est la seule de cette race. Le temps l'aida à découvrir et à maîtriser ses pouvoirs étranges.


La capsule de Setsuka est brisée, et bien qu’elle ai tentée plusieurs fois de comprendre les mécanismes de ce véhicule pour le réparé, il n’y a plus d’énergie nécessaire pour faire démarrer la capsule. Ses efforts pour apprendre cette technologie et l’arranger furent donc vain, et cela la désespéra, nourrissant toujours l’espoir de pouvoir un jour voyager et découvrir ses véritables origines.





Création
Setsuka sait user de son KI et de magie liée à la terre en la créant, grâce à ses apprentissages auprès des Géants de pierre sur la planète Görana. Ainsi, elle sait utiliser de la terre sous plusieurs aspects pour modifier le terrain à son avantage. (Quelques exemples: Mur de terre, cocoon de terre, lames de terre en provenance du sol...)
Comme le dit les règles du forum, cette technique peut être maniée en tant que défense ou d’attaque, mais il faudra user de deux charges de cette offensive pour faire les deux. 



Zanzōken
L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.


Laser de Gaksa
Technique signature de Setsuka et ancestrale sur la planète Görana, puisque seule Gaksa en personne pouvait manier cette attaque, avant l'arrivée de la saiyan. Le laser est envoyé par les yeux ou les paumes de mains. Il ressemble à une onde boréale, qui a une vocation apaisante autant pour ceux qui la contemple. Celui qui reçoit l’attaque se sent également apaisé, puisque le fardeau de la vie lui sera bientôt retiré.




Aura bestiale
Cette technique est un bouclier d'énergie similaire à la Super Vague Explosive et à la Barrière Parfaite de Cell. Ceci dit, elle peut aussi placer le bouclier sur l'un de ses alliés. L'utilisateur tend bras et jambes et génère une immense sphère de ki de couleur bleue autour de son corps lui permettant de se protéger des attaques et de blesser tous ceux qui s'en approchent.


Mantra féroce
Technique signature de Setsuka. Les esprits des nombreuses bêtes et humanoïdes avec qui Setsuka a lié une amitié se reflète dans cette attaque. Parce que c’est la force de toutes ces amitiés qui l’aident durant cette technique. Les âmes de ses amis se manifestent par des feux follets qui entourent ses membres, alors que Setsuka assène un combo de coups mêlant poings, pieds et genoux dans les points vitaux de son adversaire, ce qui brise ses défenses.




Esprit de Menolos
Fiche de Setsuka 1534268852-ryan-yee-art-id-401826-lion-pharaoh-ryan-yee-final-05

Technique signature de Setsuka. Elle devient Menolos, le Dieu de la chasse sur la planète Görana. Aussi subitement qu’elle prend son apparence, le lion pousse un long rugissement qui résonne sur des kilomètres. La cible principale de l’ultime et tout les personnages non joueurs de nature mauvaise des alentours voient leurs âmes quitté leurs corps pour quelques secondes. Les victimes voient leurs âmes se faire dévorer par Menolos. Le choc physique et mental est tel que lorsqu’elles reviennent dans leurs enveloppes charnels, les victimes sont normalement au bord de la mort. Elles sont en principe traumatisées par l’expérience irréelle qu’elles viennent de vivre et leurs corps sont faibles. Une autre ultime permet d’interrompre le rugissement, ce qui annule les effets d’extraction de l’âme des victimes. 






Amie perspicace: Depuis l'enfance, Setsuka a une affinité particulière avec la nature. Son aura bienveillante apaise et met en confiance les bêtes. Elle peut comprendre le langage de n'importe quelle forme de vie animale ou élémentaire et leur répondre en se faisant également comprendre. 





Merci Kmochi !

Fiche de Setsuka Kjz5



Liste des RP


1/Görana, la fin d'un exil forcé
2/Bienvenue sur Vegeta, baby
3/Un souverain protecteur
4/L'avenir du peuple
5/Prélude de la fin. Guerre entre saiyans et BF
6/Le véritable visage de la guerre
7/En garde ! Un noble démon rentre en scène
8/ Un ami en commun



Inventaire








Transformations




Relations


//Sharotto, roi saiyan: Ami - Rencontré sur Görana, il est celui qui a fait découvrir la culture saiyan à Setsuka et qui lui a fait découvrir sa planète d'origine.

//Rikki: Ami - Rencontré alors que Sharotto était en pleine régénération suite à un combat sur Vegeta. 

//Riki: Ami - Rencontré lors d'un conflit sur Terre entre saiyan et Black Feather, il a prit la défense de Setsuka sans hésiter et sans rien demander en retour. Il est donc considéré comme un ami aux yeux de l'indigène.

//Kyabe: Connaissance - Rencontré lors d'un conflit sur Terre entre saiyan et Black Feather. Un jeune saiyan qui a l'air sympathique.

//Scalio: Connaissance - Rencontré lors d'un conflit sur Terre entre saiyan et Black Feather. Setsuka a accidentellement blessé les parties intimes de cet homme... ce n'est pas gagné pour s'en faire un ami !

//Jack O'Lantern: Connaissance - Rencontré lors d'un conflit sur Terre entre saiyan et Black Feather. Il fait partie de l'alliance qui a un différent avec les saiyan. Il intrigue Setsuka.

//Epina: Connaissance - Rencontré lors d'un conflit sur Terre entre saiyan et Black Feather. Il a l'air d'avoir les nerfs à vif, comme beaucoup de saiyan. La tactique de provocation de Jack O'Lantern l'a amené à lui faire face alors que la guerre n'est pas encore déclarée. 

//Fenrir Morigan : Connaissance - Rencontré lors d'un conflit sur Terre entre saiyan et Black Feather. Setsuka l'a prit pour un ami de Kyabe et Scalio. 

//Nayria : Connaissance - Rencontré lors d'un conflit sur Terre entre saiyan et Black Feather. Elle connaît Sharotto, l'ami de Setsuka. 



Galerie



Merci Pythar !

Fiche de Setsuka Setsuk10

Merci Scalio !

Setsuka, Sharotto & Rikki
Fiche de Setsuka El_tri10

Fiche de Setsuka St210

Fiche de Setsuka St410

Fiche de Setsuka Setsuk11

Fiche de Setsuka St310


Merci Kmochi !

Fiche de Setsuka Mhdp

Merci Gokuist !

Fiche de Setsuka Cur4


Merci Psyclopathe !
Il s'agit d'Arakesh. Une femelle de la race des dragons amie de Setsuka et douée de parole.

Fiche de Setsuka Gs52


 
Fiche de Setsuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-