Le Deal du moment :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Freezer [EVENT AUROS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 959
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Freezer [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Freezer [EVENT AUROS]   Freezer [EVENT AUROS] ClockMer 24 Mar 2021 - 18:28


Un effrayant calme planait sur le monde des dieux, aux frontières du désespoir les derniers mondes libres ne disposaient de guère d’autres choix que de s’unir dans un dernier baroud d’honneur. Nombreux étaient déjà les audacieux vaincus par Auros et ses hommes, les jours passant n’avaient donné que d’avantage raison à son régime destructeur. Comment était-il encore possible de douter de la supériorité de cet inconnu aux pouvoirs gigantesques ? Dès la première seconde, au seuil de son initiale intervention, Freezer avait compris qu’il n’avait aucune chance. S’opposer à un être combinant un caractère pragmatique et une force délirante n’était pas envisageable, donnant naturellement lieu à cette alliance opportune.

Au moins, cet alignement aux côtés de l’envahisseur offrait des possibilités nouvelles au démon du froid : Celle d’enfin se venger. Des représailles médités et mérités après des années de ridicule pour la famille Cold. L’empereur d’or avait bien en tête que Misha l’avait embarqué dans une bataille au cours de laquelle il rencontrerait Son Goku, Vegeta, Pythar, Kaito et tant d’autres. Un ensemble de misérables qu’Auros allait faire disparaitre sans le moindre effort. Évidement, des hordes de figurants allaient certainement faire parti de ce jeu dangereux. Qu’il en soit ainsi, en plus de parfaire vendetta Freezer aura la possibilité de se distraire en torturant les impétueux ayant osé le défier.

Après un court voyage au sein d’un tunnel nimbé d’étoiles, le fils d’Artic fit son apparition sur ce qui semblait être une planète comme n’importe quelle autre. Avançant de quelques pas, le Cold ressentit un air d’une rare pureté gâchée par l’odeur immonde des saiyans. Le représentant de l’empire avait appris à dissocier certaines émanations, il était ainsi certain d’avoir affaire à au moins quatre guerriers de l’espace.

Ces macaques disposaient de grandes réserves de Ki, des adversaires puissants qu’il valait mieux laisser à l’Elyséen. Prenant ses distances du groupe, Freezer se posa sur une petite colline annexe d’une rivière dont les flancs étaient couverts de verdure. C’est ici que le monstre spatial allait attendre ses premiers ennemis. Le démon du froid ne portait aucune transformation, il était en forme finale reconnaissable par son blanc immaculé.

Croisant les bras, il porta son attention vers le paysage environnant. Ainsi, c’est à cela que ressemblait le monde des dieux : Une prairie inutile, vide de toute infrastructure et dénuée de toute beauté particulière. Voilà une nouvelle preuve que Shin et ses laquais ne sont de des bonimenteurs de première catégorie. A l’aide de leurs capacités, ils pourraient être en mesure de construire des choses autrement plus impressionnantes pour leur logis. Cette planète banale pouvait disparaitre sans que personne ne s’en inquiète, Freezer y fera ensuite construire un majestueux temple à sa personne et tous oublierons l’histoire des Shinjins de l’univers 7.

Sans doute d’ailleurs ces vermines viendront défendre leur bout de roche, prions pour qu’ils se soient un peu entraînés. Aux dernières nouvelles ces minables n’ont pas su se déplacer pour arrêter Majin Vegeta, le Roi Lava ou même SK. Le monde était donc sans défense, il suffisait d’écraser ce qu’il restait de la time patrol et leurs alliés pour prendre le contrôle de l’univers tout entier. Ce jeu d’enfant allait enfin débuter, l’arrivée de nombreuses sources d’énergies témoignaient d’un acte final pour les protecteurs de la veuve et de l’orphelin.

Quelques guerriers approchaient d’ailleurs du puissant Cold pour réclamer leur dernière punition.
Un fin sourire se dessinait alors sur le visage du seigneur galactique alors qu’il prenait sa pose de boss.

« Excellent ! Vous êtes venus par vous-même repousser les limites de la terreur ! »
Freezer [EVENT AUROS] D96jx4y-79dc6099-1625-45d5-9834-98e56609eb35

Déclarait avec cynisme le cruel démon avant de préciser d’un ton plus froid.

« Je vais vous envoyer dans la prochaine dimension ! »

[Libre aux personnages de venir se suicider contre Freezer]

Setsuka
Setsuka
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Freezer [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Freezer [EVENT AUROS]   Freezer [EVENT AUROS] ClockSam 27 Mar 2021 - 8:48


Freezer


BbbbuaaaaHHHHHwwwwwWWW !

Encore un bruit des plus étranges pour commencer la séquence. Faut-il dire que traverser un portail pour la première fois, ça crée ce genre de réaction. La göranienne sent son corps se distordre sous l’influence de cette magie jouant sur l’espace-temps. Une tonne de petites fourmis vient picorer ses membres. C’est à la fois dynamisant, fun, et à la fois vraiment désagréable de sentir ses extrémités disparaître du plan de l’existence durant ces quelques instants pour se reconstituer ailleurs. Il est par ailleurs bien ténu de décrire avec exactitude ce que provoque un tel voyage.

Setsuka déboule en terre inconnue en manquant de se vautrer au sol : il est laborieux de reprendre ses esprits après s’être fait trimballé dans cette spirale infernale et délirante ! Celle-ci secoue vigoureusement la tête pour se débarrasser de la pression exercée sur son crâne durant son périple jusqu’ici. Cette dernière s’étire par la suite et cligne plusieurs fois des yeux avant de reprendre pleinement conscience des choses qui l’entourent. Elle est dans un pré qui manque d’animaux et de faune sauvage à son goût.

Celle-ci se gratte la tête en cherchant un point de repère tout en marchant d’une manière nonchalante dans l’endroit. La petite saiyan se demande s’il n’y a pas eu une erreur dans le transfert organique opéré par Shin à travers ce portail de voyage. En sondant les alentours, l’étrangère remarque qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le croyait. Une forte énergie est palpable. Cette dernière entreprend de se diriger vers celle-ci à la recherche de réponses.

Imaginez un peu la surprise quand ses yeux tombent dans ceux de Freezer ! Celle-ci reste statique littéralement pendant plusieurs secondes en observant cette curieuse forme de vie. Setsuka n’a encore jamais rencontré un représentant de cette race singulière. La chose c’est qu’avec son apparence, il ressemble à un doux marshmallow. Conclusion : ça donne faim !

Oooooh ! Est-ce que vous êtes une sorte de douceur vivante ? !” se demande Setsuka plutôt à elle-même dans sa barbe. Cette dernière se met à rougir, un peu embarrassée. Soit il ne l’a pas entendu, soit il l’ignore. “... C’est vraiment la mode pour pas mal d'espèces le rouge à lèvres. En tout cas, il est bien assorti avec votre couleur naturelle.” Tente-t-elle pour renouer avec un début de conversation plus... sain.

N’empêche que la sensation de gourmandise demeure dans l’esprit de la saiyan, c’est plus fort qu’elle. Cependant l’être au crâne chauve se met enfin à se mouvoir et gagne un sourire peu engageant. Il se met à menacer Setsuka et… les autres ! Suite aux paroles peu recommandables de cet énergumène, la combattante sonde à nouveau les alentours et remarque la présence d’autres énergies comparé à tout à l’heure.

Dommage que l’air inquisiteur et les paroles du type étranger détruisent l’envie de bouffe pour faire naître l’appréhension dans le corps de la göranienne, qui quelques secondes auparavant s’imaginait manger ces adorables montagnes enneigées moelleuses que sont les marshmallows !

Son ventre brise le silence pour faire un bruit tonitruant. Un cri de désespoir du fait que Freezer a transformé sa faim en peur. Visez un peu le visage dépité de Setsuka ! Celle-ci commence à pâlir en croisant les yeux de sanguinaire-né de la créature si sûre d’elle. La jeune femme sent sa respiration devenir plus ardue à cause de l’adrénaline qui vient lui chatouiller les narines.

*Bon, ma vieille, ce n'est pas le moment d'être paralysé par la panique ! Son regard est vraiment pas rassurant, mais bon, mes alliés arrivent !*

Elle prend une grande inspiration et prend soin de focaliser son esprit sur autre chose : le terrain.

Celle-ci se baisse maladroitement jusqu’au sol et pose une main sur celui-ci. Elle caresse doucement le terrain et s’exprime :

Bon, ben toi et moi on va devoir se défendre contre le Marshmallow-vivant, parce qu’il n’a pas l’air vraiment gentil. Mais ne t’inquiètes pas, on a des renforts qui arrivent ! On va travailler en duo toi et moi, t’es d’accord ?

L’on pouvait vraiment prendre Setsuka pour une demeurée en la voyant parler à la terre de cet endroit. Jusqu’au moment où l’on peut voir la terre frémir et se mouvoir, devenir moultes particules et venir entourer en une sorte de nuage de brume la jeune femme. Cette dernière se redresse suite à cela et se prépare à l’inévitable auprès de ses compagnons d’infortune qu’elle ne distingue pas entièrement encore.



Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Brutal-Saiyan-Blast
Techniques 1/combat : Field-Eraser

Freezer [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Freezer [EVENT AUROS]   Freezer [EVENT AUROS] ClockMer 31 Mar 2021 - 21:47
Voyager par le biais de la téléportation était toujours une expérience aussi désagréable pour le saiyan. Le souvenir du jour où il avait été volé à sa vie simple et plaisante le hantait à chaque fois que son corps disparaissait pour réapparaître ailleurs. Mais l'heure n'était pas à la mélancolie, face à lui, un monde nouveau. Des prairies vertes et des collines l'entouraient, la nature était omniprésente, pas une trace de civilisation des kilomètres à la ronde. Au dessus de sa tête, un ciel mauve, reflétant sa douce couleur sur l'eau d'un calme plat. Pourtant, tout cet endroit était désagréable pour le fermier. Tout ce qu'il voyait lui évoquait un sentiment de gène. Il n'en connaissait aucunement la raison, mais qu'importe son ressenti, l'heure n'était pas au tourisme, elle était à la guerre. Cependant où étaient les autres? Apparemment, ils n'avaient pas tous atterris au même endroit. Voilà qui allait poser un problème certain, surtout avec ce qui se présentait à l'horizon. 

Au milieu d'une plaine, une silhouette sinistre se tenait droite. Les rayons du soleil se reflétant sur ce qui semblait être une armure d'un blanc immaculé. Une telle apparition se voudrait normalement rassurante, mais plutôt qu'un ange protecteur, c'était bien un ange de la mort qui était venu les accueillir. Il n'avait pas encore dit mot qu'une aura malsaine se dégageait de se terrifiant personnage. Jojiba le fixait, ne sachant que penser. Pourtant, son corps était très sûr de lui : fuir. Il voulait à tout prix fuir. Partir loin d'ici. Mettre le plus de distance entre lui et cette vision de perfidie, de destruction et de chaos. Mais il devait pourtant rester, il devait aider à affronter Auros, sans quoi l'univers tout entier était en péril! Mais si ils devaient se battre avec l'Empereur Elyséen, alors qui était cette créature? Un subordonné? Après tout, ils avaient déjà établis qu'il serait peut-être nécessaire d'affronter des lieutenants du tyran. 

Mais comment affronter cette chose alors même que les jambes du fermier restaient paralysées par la peur? Comment cet individu, sans même avoir prononcé mot, pouvait-il avoir un tel effet sur l'agriculteur qui, en plus de ça, devait bien le dominer d'un demi-mètre. Ca ne faisait aucun sens, mais au final, le sens n'était-il pas déjà perdu dès le début de cette sinistre aventure. 

... C’est vraiment la mode pour pas mal d'espèces le rouge à lèvres. En tout cas, il est bien assorti avec votre couleur naturelle.

Setsuka. Elle était là elle aussi, n'était-elle pas terrifiée? Connaissait-elle la créature? Cette dernière finit d'ailleurs par enfin s'adresser aux nouveaux venus. Ses intentions étaient claires, elle était là non pas pour se battre, mais bien pour tuer. Et elle comptait bien s'en prendre à tout le groupe. Alors était-ce là leur épreuve? Leur entraînement si peu développé les avaient mené ici? Soit. Alors c'est à la croisée des destins que le conflit connaîtrait son apogée.

La terreur était une arme des plus efficaces, mais Jojiba se devait de tenir. Avait-il peur? Evidemment. Il avait peur pour sa vie, il avait peur de mourir, de souffrir, d'échouer. Mais plus que tout, il avait peur de perdre ce pourquoi il se battait. Il avait peur de voir d'autres innocents mourir comme il avait vu mourir Riju, mais ce n'était pas tout. Un autre objectif, bien plus sombre, bien moins altruiste lui faisait tenir le cap. Si il échouait ici, alors Auros lui prendrait un bien beaucoup plus précieux que le titre d'envoyé de la dame de lumière. Il lui prendrait sa vengeance. Echouer ici reviendrait à cracher sur la deuxième chance qu'il lui avait été accordé. Si Auros était vainqueur, alors jamais il ne pourrait remettre la main sur Demigra et faire payer ses fautes au maudit dieu-démon, et ça, ce n'était tout simplement pas acceptable.

C'est de cette façon qu'il comptait se battre. Comme le lui avait apprit Claire, il chasserait pas ses émotions, il les redirigerait, il se servirait d'elles pour accomplir son objectif. Ainsi, il se servit de la même peur qui avait paralysé son corps plus tôt pour venir se poster aux côtés de Setsuka, laquelle était déjà en train de se préparer à l'affrontement.



 Aujourd'hui n'était pas le jour où le fermier retournerait à la terre, cette même peur qui tentait de saper son esprit guerrier longtemps refoulé en était maintenant le principal carburant. Adoptant une garde stoïque, il frappa son pied sur le sol et tendit son bras devant lui, phalanges recourbées. Les genoux fléchis et un bras plié en angle droit devant son abdomen, il était prêt. A la façon d'un bœuf, son regard fixait la créature blanche et mauve tandis qu'un souffle chaud s'échappa brusquement de ses naseaux.

Ce fermier était loin d'être le plus fort.

Mais il était prêt.
Dabra
Dabra
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/09/2020
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Controversé
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Matérialisation Magique / Flammes Démoniaques / Sorcellerie Rémanente
Techniques 3/combat : Cape Swing / Impulsion Démoniaque
Techniques 1/combat : Crachat Pétrifiant

Freezer [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Freezer [EVENT AUROS]   Freezer [EVENT AUROS] ClockLun 5 Avr 2021 - 20:46
La demande du démon fut coupée par une soudaine venue.
Kibito, assistant Kaioshin, venait de faire irruption dans la salle d’entraînement, visiblement pressé malgré le temps distordu dont il pouvait jouir une fois le seuil de cette salle passé. Il était on ne pouvait plus paniqué, et la révélation qu’il apporta au groupe justifiait parfaitement cet état. Le responsable du plus grand chaos que l’univers ait jamais connu avait porté son regard vers le monde des dieux, déterminé à s’en débarrasser. Il fallait se rendre sur les lieux au plus vite, et le Shinjin rose prépara lui-même le déplacement de toute la troupe pour prêter main forte au reste des défenseurs.

Le timing était mauvais, l’entraînement n’avait que peu avancé.
Mais ce n’était pas une raison d’abandonner maintenant que l’ennemi frappe à leur porte. Dabra était anxieux, mais emboîta le pas aux autres pour se faire envoyer au Kaïshinkai. C’était un moment historique. A la connaissance millénaire de Dabra, la présence de démons, ennemis naturels des Dieux Kaio, dans le lieu le plus sacré de l’univers était une première dans l’histoire ! Mais la situation n’était pas propice à s’en réjouir, s’il était là, c’était en raison de l’urgence de cette situation plus que précaire. Transporté vers une planète verdoyante au ciel mauve, le diable de nature fleur bleue ne put s’empêcher de lâcher son émerveillement quand au paysage qui l’accueillit.

Freezer [EVENT AUROS] 15qz

« Quelle beauté… »

Mais cette beauté... Elle était polluée.
Un air mauvais emplissait l’atmosphère, faisant naître un sentiment de malaise dans les tripes du souverain. Des signatures de Ki pouvaient se faire sentir un peu partout, et certaines n’étaient clairement pas bienveillantes. Mais l’une d’entre elle en particulier était des plus atroces. Pourtant, elle ne semblait pas de nature démonique, mais mortelle, tout en restant différente de celle que dégageait le meurtrier terrien qu’il avait rencontré il y a peu. Si le monstre masqué dégageait la sauvagerie psychotique des créatures les plus retordes du plan démonique,  l’être que Dabra détectait au loin lui inspirait les plus terrifiants des seigneurs infernaux, comme lui-même par le passé !


Non…
Il était bien pire. En termes d’intensité, cette énergie dépassait celle de Majin Buu lui-même ! Celui qui arbore une puissance aussi sinistre doit avoir sur les mains le sang de planètes entières ! les dieux de la destruction ont beau être des individus terribles, s’allier à de tels personnes était inconcevable pour une divinité responsable et sensée, quelle qu’elle soit !
« Alors c’est vrai… Le dieu Auros est tombé dans la folie. » Cachant sa signature énergétique, Dabra se rendait compte que plusieurs personnes lui faisaient face, des personnes de l’autre groupe mené par le guerrier aux Potala ! Le problème était évident, ils n’avaient pas le niveau d’affronter leur adversaire. Pas aussi peu nombreux ! Et à y réfléchir, même si Dabra les rejoignait, ils ne feraient pas le poids…

Mais hors de question de les abandonner à la mort.
Si Dabra ne pouvait compter sur sa force brute pour faire plier l’ennemi, il avait des subterfuges utiles en stock. Prenant son courage à deux mains, le démon déglutit avant de matérialiser son sabre dans sa main droite. Une fois armé, il se rendit à leur position, découvrant l’apparence de la créature au Ki funeste. Il s’agissait d’un démon du froid de petite taille, au teint pâle comme le visage d’un mort. Cette race des étendues enneigées pouvait devenir aussi forte que cela ? Dabra avait passé des siècles sous la coupe du sorcier Babidi, durant lesquels il a pu en apprendre plus sur la dimension mortelle en recherchant les meilleurs talents à corrompre pour son maître. Il savait que des démons du froid avaient fait main basse sur la galaxie, réputés pour leur cruauté sans nom et leur puissance mirobolante. Mais à ce point-là, c’était purement impensable ! Prenant la parole par télépathie pour signaler sa présence, Dabra prévint ses alliés, au cas où ils ne savaient pas ressentir le Ki, un talent rare chez les humains.


« Ce type… Il est monstrueux ! Vous allez avoir besoin d’aide ! »

Quant à l’identité de cet alien, elle semblait toute trouvée…
Il devait forcément s’agir du plus jeune Cold, Freezer en personne ! Le Ki malfaisant qui trouvait sa source de cet être ne laissait pas l’ombre d’un doute ! Connu jusqu’aux confins de l’Autre-Monde, ce type était réputé pour être le pire tyran jamais vu, au point d’être surnommé Empereur du Mal ! Un véritable démon caché derrière une visage mortel, digne des Rois Démons ! *De toutes les personnes sur lesquelles on aurait pu tomber, il a fallu que ce soit lui…* Pensait Dabra en maudissant sa malchance. Se tenant aux côtés de Jojiba et de Setsuka, ils restèrent à une distance respectable de leur opposant, une distance vitale… Le moindre faux pas signerait leur arrêt de mort, et il semblait que les deux Saiyans s'en soient rendu compte... Il continua sa communication télépathique, plus sûre pour empêcher l’ennemi de les entendre, et plus rapide que le son des mots. Il espérait néanmoins que lire les pensées d'autrui ne fasse pas partie des talents du dictateur albinos.


« Il serait avisé de communiquer par la pensée. En gardant le lien mental entre nous, nous pourrons accorder nos mouvements sans qu’il ne puisse s’y attendre. Du moins, je l’espère… Car je crois savoir qui est cet homme… Et j’espère franchement me tromper. »

Le diable gardait son Ki camouflé pour tenter d’induire en erreur le Cold.
Un ennemi qui le sous-estimait était un ennemi qui lui accorderait peu d’importance. Avec la force vient l’arrogance, et les âmes sombres tombent facilement dans ce travers, comme pouvait le confirmer Dabra, par le passé. S’il y avait une personne ici pour pouvoir se mettre à la place, c’était Dabra. D’un mouvement de poignet souple, le démon fit tournoyer son sabre avant de se mettre en garde, main en avant et lame en arrière. Une perle de sueur tomba de son front, mais il s'efforça d'afficher un air confiant, ne serait-ce que pour bluffer l'ennemi.

Freezer [EVENT AUROS] Xsut

« Il doit s’agir du tristement célèbre Freezer, l’Empereur des Cold ! Je ne vous le cacherais pas, nos chances de victoire sont minces ! Nos meilleures chances sont de le retarder jusqu’à ce que des renforts arrivent ! »
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8653
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Freezer [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Freezer [EVENT AUROS]   Freezer [EVENT AUROS] ClockMar 6 Avr 2021 - 4:06


Condamnée par l’excès de zèle de ses camarades de fortune, lesquels réalisaient visiblement l’exploit de faire abstraction de l’angoisse qui naîtrait naturellement du funeste sort auxquels ils se destinaient en s’attaquant à l’empereur élyséen, Yukko fut contrainte d’emboîter le pas en les suivant à travers le portail dimensionnel. Il était inconcevable pour elle de se débiner devant ses compagnons comparativement faiblards lorsque ceux-ci s’étaient manifestement armés d’un courage à toute épreuve. Pour autant, sa venue n’était pas motivée par cette seule, vaniteuse volonté de se sauver la face. Il n’était non plus seulement question d’un élan d’altruisme dont elle se serait bien passé, lequel trouvait sa source dans la philosophie philanthrope de son école d’arts martiaux, un dogme désintéressé auquel elle était bien malgré elle obligée de se résoudre. Au-delà de tout cela, la jeune femme éprouvait une forte difficulté à taire la curiosité morbide qui s’était cramponnée à son jugement. N’ayant guère foi la réussite de leur monumentale entreprise, Yukko ne pouvait malgré tout laisser passer sa chance de rencontrer l’être qui avait su venir à bout de Beerus lui-même. Il était naturel pour la martialiste de vouloir mettre ses compétences à l’épreuve face aux plus éminents combattants de l’histoire, et l’opportunité de croiser le fer avec un dieu de la destruction ne risquait pas de se présenter une seconde fois.

De l’autre côté du portail s’étendait à perte de vue un méli-mélo de collines vallonnées, brisées ici-et-là par quelques monceaux de humus. Yukko n’était pas insensible à la splendeur du panorama qui eut éclos sous ses prunelles smaragdines, mais le contexte de son arrivée en ces terres féériques firent vite de lui saper son euphorie. Il était difficile de croire qu’un lieu aussi paisible pouvait devenir le théâtre d’une guerre et pourtant, ce n’était pas la première fois que le sort de l’univers se jouait sous cet horizon violacé. C’était ici-même que de grands héros étaient venus à bout de la plus grande menace d’alors, et il revenait aujourd’hui au groupuscule de réitérer cet incroyable exploit. Mais pour cela, encore fallait-il qu’il puisse trouver leur cible. Les sens aguerris de la jouvencelle lui permirent de rapidement situer les émanations d’énergie de ce qu’elle supposait être les fameux lieutenants d’Auros, dont Shin leur avait parlé, mais le dieu-empereur lui-même continuait d’échapper à son regard vagabond.

Seule se présentait à la bande une unique figure, rompant l’horizon de sa silhouette chétive. De cette allure suintait un ki des plus malaisants, marquant tant par son intensité hors normes que sa nature perverse, et sur lequel la fillette n’eut aucun mal à mettre un nom.

* Freezer…! *

Il semblerait que le tristement célèbre démon du froid soit également de la partie. Le Kaio Shin avait effectivement évoqué l’assistance que portait l’empereur galactique aux plans de domination de la divinité destructrice. C’était assez logique, l’héritier du roi Cold était doué de suffisamment de lucidité pour savoir qu’il ne faisait pas bon s’opposer à un dieu de la destruction.

Ce fut alors qu’une rageante réalisation vint frapper la demoiselle couettée. Là où, cherchant à satisfaire sa soif de bataille, la tête blonde avait fait l’effort de braver son angoisse pour lever les armes face au tyran extra-universel, le sort avait arbitrairement choisi de lui proposer un adversaire autrement moins captivant. Le combat pour le sort de l’univers était sur le point d’avoir lieu, et Yukko s’était vue refuser l’accès au plat de résistance au profit du menu fretin que représentait le dictateur ivoirien. Est-ce que cet incapable de Neptune ne la jugeait pas suffisamment forte pour affronter Auros ? Rien que l’éventualité d’un tel train de pensée suffisait à menacer de la sortir de ses gonds. Scalieco n’était pas là, lui. Que pouvait-il bien avoir de plus qu’elle pour que lui ai le droit de se fritter avec le conquérant élyséen. Sa mâchoire fut marquée par la frustration, et le poing serré jusqu’à en extirper l’hémoglobine, si ce n’était pour ses mitaines sportives. Contrairement à ses alliés, elle avait depuis fort longtemps passé l’âge de se laisser intimider par les quelques rodomontades que Freezer leur adressa. Quelle terreur pouvait-il bien inspirer à quelqu’un déterminé à se mesurer aux plus puissantes déités.

D’une humeur furibonde, Yukko se rapprochait de ses complices. L’attendaient deux de ses partenaires d’entraînement, dont la Göranienne à son grand déplaisir, mais également un troisième personnage dont l’identité avait de quoi laisser la super guerrière perplexe. Identifiant sans grand mal l’ancien roi des démons, elle s’étonnait de l’absence d’émanation de ki perfide qui accompagnerait logiquement la présence d’une telle sommité. La gamine avait ouïe-dire qu’une fois dans l’au-delà, les âmes les plus malfaisantes étaient purifiées pour ensuite donner naissance à un nouvel individu, plus bienveillant. Manifestement exempt de sa nature satanique, Dabra devait avoir fait l’expérience de cet occulte processus. Mais ceci pouvait tout aussi bien être une ruse pour lui permettre de causer la discorde chez les défenseurs de l’univers contre lesquels il se serait d’ordinaire ligué. Yukko n’était pas assez bête pour baisser sa garde auprès de la plus haute figure d’autorité du royaume des ténèbres. Toisant le diable d’un air inflexible, l’artiste martiale vint ensuite poser son intolérante oeillade sur le Cold. D’un coup, une effroyable déflagration d’énergie jaillit du corps de la demoiselle, enveloppant cette dernière d’un manteau de flammes ardentes et ployant la verdure sur plusieurs dizaines de mètres à la ronde.

Freezer [EVENT AUROS] Scn1

« Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable : que tu te sois sagement rangé derrière ton nouveau maître comme le lâche que tu es, ou le fait qu’Auros soit assez stupide pour s’entourer de misérables dans ton genre. »

Un début de génuflexion rapprochait Yukko de sa posture de combat, l’adolescente hissant ses bras de part et d’autre de son torse, les poings entrouverts. Elle ne comptait pas s’inquiéter du plan de ses camarades, qu'il existe ou non. Après tout, si elle n’était pas capable de venir à bout de Freezer à elle seule, alors elle ne méritait effectivement pas sa place auprès des grands champions qui affrontent Auros. Pire, elle ne pourra plus jamais se regarder en face.

« Je vais rendre service à l’univers en te détruisant une bonne fois pour toute. »
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 959
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Freezer [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Freezer [EVENT AUROS]   Freezer [EVENT AUROS] ClockVen 9 Avr 2021 - 17:14

La plus implacable des luttes débutait à la surface du sol noble du monde des dieux. Un affrontement épique pour la survie d’un monde libre empli d’espoir échappant au calvaire d’une dictature totale, cruelle et froide. La bataille opposant Yukko, Setsuka, Dabra et Jojiba à Freezer illustrait parfaitement ce duel. Qui dans l’univers pouvait être plus mauvais que le cadet Cold lui-même ? Cet auguste despote était le mal incarné, l’image du désespoir.

Pourtant, cette vision d’horreur ne faisait pas l’unanimité : Si l’ancien Roi des enfers et le fermier tremblaient de peur, ce n’était pas le cas des deux jouvencelles. La native de Gorana ne voyait en Freezer qu’un individu (probablement) délicieux, seul le discours maléfique du tyran parvint à la retenir de faire ami-ami avec lui.  Pour la martialiste aguerrie, le fils d’Artic n’était qu’un encas sans gout. C’est certain : la demi-saiyanne avait connaissance du niveau de puissance du maître du mal par l’intermédiaire de son travail au sein de la time patrol. Pourtant, elle ne semblait pas savoir que le Cold avait largement dépassé ses limites du combat final sur Namek.

Cette insouciance poussait la gamine à l’arrogance, elle s’avança vers le monstre en développant sa forme d’hyper guerrier. Entourée de son manteau d’or, elle critiqua les choix du tyran, l’accusant d’une couardise égale à sa bêtise.

Tous en posture de bataille, les défenseurs furent tous témoins du stoïcisme apparent de leur adversaire. Dans le plus grand des respects, Freezer avait laissé le temps à chacun d’entre eux de se préparer au combat, un cadeau dont ils ne comprennent surement pas encore la valeur. Décroisant ses bras, il répondit à la folle furieuse pensant pouvoir l’affronter.

« Quelle audace ! Je n’en attendais pas moins d’une énième chienne de Kaito. Mais ce rustre ne t’a sans doute pas tout dit au sujet de mes pouvoirs. »

Déclarait le démon du froid en ouvrant ses paumes de main tout en augmentant sa puissance.

« Ce n’est pas grave. Tu n’aurais jamais osé venir si tu avais conscience du fossé qui nous sépare. »


Le tyran fut alors recouvert par un intense bouclier électrique mauve sombre. Cette émanation énergétique purement maléfique était instable : Des éclairs jaillissaient de la sphère pour frapper le sol dans terrible fracas. Le ciel semblait lui aussi victime de l’humeur de l’antagoniste en se couvrant de nuages noirs plongeant la région entière dans les ténèbres. En quelques secondes à peine les principales sources de lumière devinrent Freezer et Yukko à cause de l’intensité de leurs auras.

Puis dans un dernier mais plus intense boucan le fils d’Artic devint resplendissant, brillant, lumineux. Cette transformation fit trembler un instant le sol, brisant ce qu’il restait des roches alentours n’ayant pas été frappés par l’orage. Lorsque ce tumulte prit fin, l’allié d’Auros en ressorti couvert d’une magnifique parure d’or. La métamorphose n’était pas que visuelle, le Ki que déployait Freezer dépassait de très loin le niveau de la combattante aux cheveux dorés. Même le groupe entier n’arrivait pas à égaler la puissance du tyran.

Freezer [EVENT AUROS] 448a4f97b874ffb456ab3acdb76c27cd
Je ne compte pas me retenir contre vous !


« Observe l’étendue de mes pouvoirs ! »


Avertissait le destructeur de monde avant de pointer du doigt le colosse saiyan qu’était Jojiba.

Aussitôt, le jeune homme fut frappé par une puissante paralysie, pire encore, il fut constellé d’éclairs mauves similaires à ceux entourant le Cold. Cette malédiction le cloua au sol tout en l’immobilisant dans une posture digne d’un agenouillement. En plus d’être humilié, le pauvre bougre était incapable d’agir dans l’immédiat tant le sort était redoutable.

« Vous n’aurez pas besoin d’un si faible larron. »

Commentait Freezer avant de relâcher sa prise, cette dernière ne retirant pas la paralysie affectant Jojiba. Afin de débuter réellement le combat, l’empereur doré fonça tête la première vers Yukko, s’envolant entouré de son immense aura. Lors de cette charge furieuse, l’allié d’Auros se trouva assez habile pour éviter n’importe quel projectile « banal » jusqu’à atteindre sa cible, si possible. Une fois qu’il aura touché au but, ou au moins au décor, le seigneur galactique se rua vers Yukko pour l’enchainer de diverses frappes dans une mêlée dragonballesque. Profitant de sa vitesse folle, Freezer disposait d’un avantage expéditif. Attrapant les poignés de la malheureuse après quelques échanges, l’antagoniste encastra son genou droit donc l’abdomen immobilisé de la guerrière, relâchant alors sa prise pour libérer deux rayons oculaires. Tirés rapidement, ces derniers ne visaient pas des points vitaux et risquaient de toucher les bras ou les épaules de la demi-saiyanne.

Changeant de victime, le fils d’Artic se jeta vers le diable pour l’enchaîner avec autant de méchanceté qu’avec Yukko. Evidemment, les capacités du frère de Towa étaient inférieures à la prestation de l’hyper-lutteuse, cela rendait le duel chaotique. Sans aide, le démon cornu sera corrigé au corps à corps puis soulevé la queue de son adversaire, la tête en bas.

« Quelle pitoyable performance. »


Si c’est ce moment là qu’avait choisi Setsuka ou Yukko pour agir, ce serait le mauvais. Freezer fut réactif et su punir toute intervention d’une frappe psykokinésique capable de repousser n’importe quel assaillant à bonne distance. De ses deux poings, le monstre bastonna la figure du combattant infernal avant de le relâcher, balancé vers un lointain roc sur lequel il risquait de s’encastrer.

L’attention du frère de Cooler se porta ensuite vers Setsuka : L’indigène avait été le seul exempt de la colère du tyran jusqu’alors. Bien décidé à rééquilibrer la charge de la souffrance au sein du groupe, le monstre brandit sous bras droit vers le sol sur lequel reposait (peut-être) les pieds de la défenseuse. Cette désignation s’accompagnait d’une violente détonation : Une explosion à distance qui pulvérisa la terre autour de la jouvencelle. L’onde de choc balaya toute la nature environnante sur environ 30 mètres, carbonisant les arbres, l’herbe et les éventuels animaux de la zone. Cette démonstration de force fut accompagnée d’un épais amoncellement de fumée qui ne manquait pas de limiter l’oxygénation des combattants présents au sein du nuage.

Fort heureusement pour Freezer, sa condition d’alien au sang froid lui permettait d’être privé d’air à volonté, le laissant libre de batailler au sein de la griserie. Rejoignant Setsula au corps à corps, le cruel despote lui réserva un sort différent des deux précédents. Joignant ses deux mains, il fit apparaitre une lame de scie d’énergie violacé : Un disque de la mort. En temps normal, le frère de Cooler lance cette technique, mais ici non. Il usa de son arme circulaire pour tenter de découper la saiyanne, privilégiant des frappes provoquant la séparation d’un membre comme un bras ou une jambe.

Finalement, si la mêlée ne donne rien, Freezer pu lancer son disque pour faire parler ses poings.

« Ta vitesse ne te fera que gagner du temps ! »


S’écria le seigneur galactique en assénant plusieurs crochets du droit et du gauche contre le visage de la jeune femme pour l’assommer. Après quelques coups, l’empereur d’or tenta de saisir le visage de la malheureuse pour lui faire gouter le sol en la fracassant contre la terre. Si la gamine se trouvait encore au sol, le tyran l’écrasa d’une de ses pattes pour afficher aux autres toute la domination qu’il exerçait sur les héros.

« Vous me faites bien rire, vous n’êtes même pas assez fort pour me divertir ne serait-ce qu’une seconde ! »

Si possible, il piétina le corps de la Goräcienne.

Peut être que Yukko ou Dabra se risqueraient d’intervenir, mais cela ne fonctionnerait pas. En cas d’attaque de tentative de sauvetage, une brusque et impénétrable barrière mauve viendrait s’opposer à toute intervention. Seul Jojiba, par le destin du scénarium, se trouva au bon endroit pour agir, se trouvant alors dans le dos du tyran. En effet, le diable n’était pas assez rapide pour tenter un contournement et la super-martialiste était trop durement surveillée par Freezer pour tenter ce genre de plan à cet instant précis.

« Combien de temps tient-elle sans air ? Il me semble que vous ne résistez qu’une petite minute vous autres les singes ! »

Le démon du froid vint alors saisir avec sa queue la gorge de la combattante aux cheveux de marbre pour la priver de toute source d’oxygène sous les yeux impuissants du groupe.

Freezer [EVENT AUROS] SnarlingEnviousIggypops-small

« HINHINHIN ! »

C’est à cet instant que Jojiba fut en mesure de rompre le mauvais sort s’il offrait une narration motivée à sauver la plus joyeuse guerrière sur Terre. Au cas ou le fermier ne serait pas suffisamment aguerri, la protection du Cold pourrait se briser sous l’impact de 2 x3 simultanées…

Autre note : La nature magique du lieu offre à tout utilisateur de la faune et de la flore un avantage anecdotique de manipulation. Les sorts sont plus simples à effectués, les éléments du décor sont plus résistants que sur Terre ou ailleurs. Dans le cas de Setsuka, cela rend sa manipulation de la terre d’avantage efficace.


Contenu sponsorisé

Freezer [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Freezer [EVENT AUROS]   Freezer [EVENT AUROS] Clock
 
Freezer [EVENT AUROS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-