-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entre-deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1370

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

L'entre-deux Empty
MessageSujet: L'entre-deux   L'entre-deux ClockSam 22 Jan 2022 - 15:13


L'entre-deux


L’endroit était entièrement plongé dans le noir. Ses yeux avaient beau chercher un quelconque repère, il n’y en avait aucun. C’est en baissant son regard vers le sol que Setsuka remarque enfin quelque chose. C’est une sorte de plateforme ronde en vitrail. Il y est représenté quelque chose. Une sorte de jungle ? Tout de suite, cela lui fait penser à la terre des primates de Görana.

Elle plisse les yeux, comme si cela allait faciliter sa compréhension des choses.

« Pourquoi cet endroit... m'a l'air si familier ? » pense la chasseresse à voix haute.

Il n'y a que les ténèbres, à part cette splendide œuvre d'art sur laquelle la saiyan peut déambuler.

Mais avant qu’elle ne puisse réfléchir plus loin, une voix douce mais ferme résonne :

« Ton destin est scellé. »

Son sang ne fait qu’un tour. C’est quoi ce bazar !

« Heeeeeeeeeeiiiiiiiiin ? Mais ! Où êtes-vous ? Qu’est-ce que je fais ici ? ! » S’excite-t-elle en regardant aux alentours. Il n’y a rien d’autre qu’un vide noir et inquiétant et cette plateforme aux couleurs vives sur laquelle elle peut marcher – en total contraste avec le reste.

Plusieurs grandes tâches noires et de boueuses se mirent à remuer au sol. Rapidement, des petites créatures noires aux yeux jaunes en sortirent. La jeune fille reste interdite, faisant les gros yeux en relançant un :

« Heeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ???! »

Avant que les petites bestioles ne se jettent sur elle !

Soudainement, dans ses mains moites vient d’apparaître une sorte de très grande… clé ? Cette « arme » étrange n’est pas de refus cependant… parce que Setsuka a beau en appeler à ses pouvoirs habituels, rien n’y fait !!

« AAHHHHhwhwhhwhhhhhhhh !!!! (T-T) » Est sa seule réaction instinctive.

Finalement elle brandit en guise de parade sa clé géante pour repousser ses assaillants, ce qui fonctionne. Celle-ci ne comprend rien de rien, mais dans l’urgence il faut faire comme on peut ! Alors elle s’élance avec toute son agilité et pourfend ses adversaires en les frappant de cette arme singulière…. Et ça marche !! Cette tactique inespérée lui redonne le sourire malgré la confusion générale.

Il se passe un truc étrange, les petits êtres noirâtres « fondent » et disparaissent et… un cœur ?? qui semblait être le leur s’envole quelque part… « Euuuuuuuuuuuuuuh…. BON….Ok… Je suppose ! »

Au moins cela l’en débarrasse !

Euh… par contre y’a un truc bizarre. Ils ont lâchés des espèces d’objet enchantés et des… pièces ? Et quand Setsuka tend la main pour les récupérer, une bourse magique apparaît dans sa paume !!

« OuaaUuUAAAAAAHHHH ?! » c’est écrit « munnies » sur le tissu ! Et les pièces s’envolent automatiquement dedans. Baaah ! C’est quoi ce truc, encore ? ! Pis les objets aussi, ils s’envolent et paf ! Ils « entrent » magiquement « dans » Setsuka.

Quand elle pense à l’objet en question, il apparaît dans sa main !! « Le déliiiireeeeee ! » Il y a de quoi souffler du nez, là !

Mais alors que les petites créatures semblent vaincues, une forme gargantuesque grouille au sol et se matérialise. Un monstre de dix pieds de long peut-être, à vue d’œil.

« Ouaah… ahhhh…. OLALALALA !!! » Fait-elle en faisant les gros yeux, sa tête suivant le mouvement de cette chose qui prend forme et s’allonge encore et toujours.

S’en suit un combat dantesque entre ce géant des ténèbres, qui invoque des petites bêtes comme celles de tout à l’heure, et Setsuka qui se démène pour réussir à venir à bout de lui. Des gifles elle s’en prend ! « Baaaaaaaahhhhhh mais c’est que tu fais mal, toi ! » Dit-elle en se frottant la tête après une énième baffe de la part du « démon ».

Heureusement, sa clé magique fini par avoir raison de cette entité sombre. Cette dernière s’effondre, laissant enfin du répit à l’autochtone qui reprend son souffle avec difficulté.

C’est alors qu’un genre de porte translucide fait son apparition à l’autre bout de la plateforme.
« Purée… c’est quoi ça, encore… ! » Dit-elle, haletante.

Il ne se passe plus rien d’autre. Il n’y a que le silence, cette clé dans sa main qui disparaît magiquement – puisqu’elle n’en a plus l’utilité ! – et la fameuse porte.

« Bon… ben allons-y ! » Elle hausse les épaules et se dirige vers la sortie. Malgré cette situation rocambolesque, la saiyan ne perd pas sa naturelle bonne humeur.








Setsuka et sa keyblade.
Un énorme merci à Zer0 cet artiste incroyable qui n'a de cesse de nous épater !

L'entre-deux 84rs


 
L'entre-deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux suggestions de ouf
» Deux ans (Solo)
» Deux lames
» Deux questions.
» Attérissage à deux ou plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-