Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockDim 2 Nov 2014 - 23:22


La stupeur s’installa dans la salle suite à l’arrivé de Serafino, mais surtout suite à l’arrivé de Sakaru. Oui ce démon qui avait fait rentrer les magmas se trouvait actuellement du côté des ennemies : il les avait donc bien trahis ! On pouvait donc lire de la colère sur le visage de Tadayoshi et d’Aisu. Le pilier fit de grand geste de la main, comme s’il était en train d’annoncer le début du spectacle.

« Bonjour à tous, je vois que vous étiez occupé à mourir, donc je m’excuse de vous déranger ! »

Bien entendu les magmas auraient bien préférés faire autre chose que de se faire massacrer par la démone. D’ailleurs le comportement de cette dernière avait bien changé depuis l’arrivée de ce fameux Serafino qui jeta un œil aux nombreux cadavres jonchant le sol. Un léger sourire s’afficha sur son visage, et reprit la parole.

« J’ai oublié de me présenter ! Je suis Serafino, un des trois piliers. »

Par reflexe tous les magmas se mirent en position de défense, et un état de panique était facilement lisible sur chacun des visages, même si certains comme Jean-Claude-Michel semblait moins le montrer. Mais il le sentait, tous le craignaient et il jouissait de sa supériorité. Il tourna son regard vers Lilith, ne portant au final pas plus d’intérêt aux valeureux soldats magmas encore vivant. Certes Serafino appréciait cette supériorité, mais au final il ne voyait les magmas uniquement comme des objets qu’il pouvait se servir pour avancer. Ce n’est pas qu’il est une haine envers les magmas, non juste qu’il ne voit aucun intérêt à cette espèce, un peu comme les semblables d’Enki. Oui c’était également des objets qu’il avait utilisé pour manipuler Enki.

« Bon boulot Lilith, hélas j’ai eu un petit problème ! »

Il faisait référence à sa défaite contre les démons. Oui même s’il en est sorti vivant, le fait de n’avoir pas pu tuer Alricaus était une défaite aux yeux du pilier.

« Des êtres compromettants pour le couronnement sont encore en vies. »

La plupart des magmas ne prêtèrent guerre attention aux paroles du démon, étant donné qu’elles n’avaient aucun sens à leurs yeux. Finalement Tadayoshi se rapprocha légèrement de Sakaru et demanda :

« Alors comme ça, tu étais donc bien l’un des leurs … »

La question resta sans réponse étant donné que Sakaru préféra l’ignorer. Ceci eut pour effet d’augmenter la colère du chef des Tainetsu, mais qui décida de prendre sur lui. Finalement Serafino tourna sa tête en direction du frère de Yougan, et répondit donc à la place de Sakaru qui détourna du regard les magmas.

« Il est vrai que c’est grâce à Sakaru que vous êtes là ! Mais attention vous vous trompez ! Sakaru n’a jamais était affilié à cette base. Donc ce n’est pas l’un des leurs comme vous le dite mais un allié à moi, et là il y a une énorme différence. »

Ou voulait-il en venir ? Qu’ils sont des ennemies des démons ? Serafino s’approcha et en voyant les magmas perplexes suite à ses dernières déclarations se chargea d’éclaircir leurs lanternes.

« Moi, Sakaru et Lilith avons un point commun avec nous : on veut les vaincre. »

Serafino détourna la réalité, de façon à intéresser le mieux possible les magmas.

« Je pense que nous puisons trouver un moyen d’entente ! Vous nous aidez à les vaincre, et on vous laissera la vie sauve. Je prendrais ensuite le contrôle des démons, et nous partirons. Qu’en dites-vous, n’est-ce pas mieux que de se faire massacrer inutilement ? »

Un blanc s’installa, et le pilier attendit patiemment. Serafino était en train de mettre en place un nouveau stratagème pour faire rejoindre les magmas à sa cause. Oui Il pourrait se servir des magmas pour tuer Enki et sa clique. A la base il voulait uniquement se servir des magmas pour les rendre responsable de la mort de Gohen, et également s’en servir pour les faire tuer par Lilith pour annoncer ensuite aux démons que c’est grâce à eux que les magmas ont étés vaincus. Mais finalement Serafino avait échoué dans la suppression des preuves, et avait besoin du maximum de mains d’œuvres possible. De plus il pourra également mettre leur meurtre sur le dos des magmas. Finalement après une petite attente Tadayoshi s’avança et prit la parole :

« En tant que chef il est de ma responsabilité de veiller à la vie des membres de notre groupe. Mais je vais tout de même devoir refuser l’offre. On a déjà été suffisamment été manipulé comme ça. Et puis je ne me fais pas à l’idée d’être dans le même camp que quelqu’un qui a massacré mes semblables. »

Serafino resta bouche bée après l’échec de son plan, les magmas sont-ils résignés au point de refuser la proposition et d’accepter la mort ? Non, Tadayoshi sentait le coup foireux. En effet les magmas auraient sans doute plus de chance de s’en sortir vivant en aidant ce fameux Serafino, mais ils savaient qu’il ne respecterait dans doute pas sa promesse, et du coup cela ne reviendrait qu’à retarder l’heure de la sentence. Il y avait un autre point que Tadayoshi avait aussi évité d’évoquer : la salle. En effet partir pour un nouveau combat voudrait dire qu’il faudrait s’éloigner de cette dernière. Le magma avait donc prit le pari que cette dernière soit bien importante, même si l’information venait de Sakaru. Bien entendu cette porte pourrait très bien ne rien cacher, ce qui pourrait paraitre logique, mais quelque chose semblait étrange dans l’histoire. Un autre argument embêta Tadayoshi : Kiseï avait bien tracé un chemin menant droit dans un piège.

« C’était bien bas de nous enfermer dans une pièce.»

Annonça subitement Tadayoshi à Sakaru. Le chef des Tainestus était proie au doute, avait-il bien fait au final de refuser la proposition de Serafino ? Tout dépendait de la réalité que cachait cette pièce. Au fond de lui il avait la conviction que cette dernière cachait bien la source des pouvoirs des démons. Mais c’était Lilith qui avait fait rejoindre tout le beau monde ici, serait-il cohérent de ramener tous les magmas à l’endroit où se trouve la pièce qu’ils ne sont justement pas censé trouvé ? La sueur fit son apparition sur la figure du magma. Il commençait à regretter cette décision trop hâtive qu’il avait prise, lui seul. Même lui, le magma expérimenter pouvait douter, et ceci était tout à fait normal : il jouait la survie de son espèce. Bien entendu tous ces arguments pourraient être suffisants pour dire que cette porte ne cache rien, mais Tadayoshi avait une théorie : si les magmas sont exterminés ici, c’est pour que Serafino puisse recevoir les félicitations des démons pour prendre plus facilement la place de leader. Il avait porté cette théorie du fait qu’il en avait déduis que Serafino voulait la place de Gohen. Subitement Serafino interrompue Tadayoshi dans ses pensées et répondit :

« Sakaru était bien sensé vous emmener ici, ce n’est pas lui qui vous a enfermé dans une pièce, n’est-ce pas … » Serafino tourna sa tête vers la droite « … Okugi ? »

Le magma masqué venait de faire son apparition accompagné par Musuko. De nouveaux visages, mais un allait ravir les magmas.

« Oh tu es également là Musuko, c’est plutôt embêtant. »

Tadayoshi se retourna un peu soulagé : il y avait bien une alternative à présent : vaincre Musuko, comme l’avait annoncé Nate de son vivant dans ses notes. Serafino sorti alors de sa poche un triangle, ce magnifique instrument de musique.

« BREF ! Nous avons assez perdu de temps comme ça, passons aux choses sérieuses. Il est grand temps … »

Il donna un coup dans le triangle, et le bruit provoqua une augmentation soudaine de l’énergie de Lilith qui se retrouva accroupis, et qui se tint la tête.

Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Sam 22 Nov 2014 - 15:02, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockJeu 6 Nov 2014 - 0:24


Flashback

« Ou suis-je ? »

Annonça Lilith qui se réveilla dans une petite pièce sombre. Elle se leva tout en restant proche du mur qui se trouvait derrière son dos. L’obscurité de la pièce l’empêchait de voir ce qu’il se passait. Comment s’était-elle retrouvée là ? Jugée trop gentille pour une démone, elle s’était retrouvé dans une école dans laquelle elle obtenues d’excellents résultats. Puis vint le moment de l’examen, mais à sa surprise ce dernier consistait à tuer les deux autres candidats qui passaient en même temps qu’elle. Elle arriva à vaincre ses ennemies et se résolue finalement pas à tuer ce dernier rattrapé par sa bonté. Un membre du jury comptait achever les survivants qui avaient donc échoué dans l’examen, mais finalement Serafino le stoppa et annonça qu’elle pourrait encore servir. Juste après Lilith avait perdu connaissance, se sont donc ses derniers souvenirs. Elle arriva finalement à y voir clair, elle put apercevoir la porte de sa pièce s’ouvrir. En sortant de la salle elle se retrouva dans une pièce beaucoup plus grande où une vingtaine d’autres démons tous aussi apeurés les uns que les autres se trouvèrent. Ils avaient tous plus ou moins son âge : se seraient d’autres recalés ? En faisant le tour des horizons, elle ne trouva rien hormis une porte et une baignoire. Finalement elle remarqua un autre élément lorsque ce dernier s’activa : un microphone accroché au plafond.

« Bonjour à tous, où même peut-être bonsoir, qui sait ! Je suis Serafino, et je vous fournis ce doux foyer. Sachez, que tous vous venez d’ECHAPPER à un événement qui aurait pu être TRAGIQUE. Mais vous n’êtes pas réunis ici pour ça, vous êtes là pour devenir le plus GRAND guerrier que l’histoire est connu. »

Serafino s’arrêta de parler laissant donc le mystère sur ce qu’il allait advenir d’eux. Le silence de la salle se rompues, et les démons se parlèrent entre eux. Certains étaient optimistes : oui c’était sans doute une épreuve de rattrapage après l’échec lors de l’examen, et ceci serait une épreuve de remise à niveau ! Ils étaient sans doute l’élite des échecs, vu qu’ils n’étaient qu’une vingtaine. Forcement Lilith pensa exactement à la même chose : mais de toute manière cela ne pouvait pas être pire que la dernière épreuve. A ce moment-là elle ne savait pas encore, mais elle se trompait lourdement.

Serafino s’éloigna du bureau duquel il venait d’appeler et se dirigea vers un démon portant une blouse. Le pilier afficha donc un grand sourire avant d’annoncer :

« Peut-on commencer ? »

Le scientifique lui répondit, assez hésitant :

« Êtes-vous vraiment sure de vouloir le faire ? »

Serafino rentra sa main droite dans sa poche et prit une lame, et selon la réponse du scientifique, il pourrait être contraint à mettre fin à ses jours. Il n’avait aucun intérêt à travailler avec quelqu’un se trouvant être proie au doute.

« Bien entendu ! Pourquoi cette question, vous voulez faire marche arrière Ulphir ? »

Un grand sourire s’afficha sur le visage du scientifique qui répondit :

« Aucunement, mais c’est une expérience plutôt … spéciale, je comprendrais que vous n’ayez pas la foi de poursuivre. Mais personnellement je trouve ce projet très intéressant, et j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. »

Serafino sorti sa main de sa poche, et laissa sa lame bien dans sa poche. L’expérience pouvait commencer.

Lilith attendait impatiemment la suite des événements, et ceci ne tarda pas avec une nouvelle annonce de la part de Serafino.

« Il est grand temps de vous annoncer le DEBUT de ce nouvel examen. Vous allez devoir survivre ici pendant une longue période, jusqu’à que vous soyez devenus le guerrier ultime. De l’eau vous sera fourni régulièrement, mais pas de nourriture, à vous de trouver un moyen de compenser cela. Aussi comme vous vous en êtes rendu compte vous avez une pièce rien qu’à vous. Les portes s’ouvrent et se ferment automatiquement. Vous serez avertis par un signal sonore lorsque ce sera le cas. Ces portes vous assureront une sécurité pendant une courte période pour que vous puissiez dormir en paix. Un second signal sera donné pour vous indiquer de retourner dans vos pièces respectives, et vous aurez cinq minutes avant la fermeture des portes. Il est bien entendu INTERDIT de se trouver dans la pièce centrale après la fermeture des portes. Toute personne ne respectant pas cette règle sera immédiatement exécuté. »

Dans un coin une sorte de baignoire se vit rempli subitement d’eau. La quasi-totalité des démons se jetèrent dessus, se gênant les uns les autres. Lilith resta pensif : pourquoi se donner autant de mal ? Un des rares démons à être resté sur place s’approcha d’elle et afficha un petit sourire. La démone reconnu ce dernier, c’était l’un des rares démons à avoir eu des meilleurs résultats.

« Vu ton regard toi aussi tu dois te demander pourquoi un tel système. Moi j’ai ma petite idée : c’est un rattrapage de notre dernière épreuve. On pourra être délivré lorsqu’on sera un guerrier ultime pour reprendre ses mots. Il a bien dit un, et non des, il s’attend s’en doute à avoir qu’un seul élu. Pour résumé, tout ceci s’arrêtera lorsqu’il n’en restera plus qu’un ou que la limite de temps soit dépassé : celle de la faim. Aussi il veut garder le meilleur guerrier, pas le plus fourbe c’est pour cette raison qu’on a le droit à un break, où on est assuré de rester vivant. »

Lilith ne fut pas tellement surprise par son point de vue : tout ce qu’il disait tenait la route, mais pourquoi se confiait-il à elle ? Lilith resta logiquement sur ses gardes et répondit :

« Pourquoi m’annoncer cela à moi ? »

« Car tu es intelligente, forte, et tu n’es pas aussi stupide que ces vulgaires animaux. » Il montra du doigt le troupeau de démons se battant encore pour boire de l’eau alors qu’il y avait visiblement assez d’eau pour tout le monde. « Je pense que nous pouvons faire équipe. A deux nous avons plus de chance de s’en sortir vivant. Ils peuvent bien accepter deux guerriers ultimes. » Le démon s’éloigna tout en ajoutant : « N’oublie pas, se sont eux ou nous, alors tant qu’à faire autant que ce soit nous. »

Une fois tous les magmas passés pour boire, Lilith y alla à son tour et peu après un signal sonore retenti et tous les démons rentrèrent dans leurs  pièces. Plusieurs heures plus tard un nouveau signal sonore retentis, et Lilith sorti déjà bien affamé. Elle y retrouva tous les démons dans le même état. La démone eut bien le temps de réfléchir et eu une idée pour s’en sortir vivant.

« Ecoutez-moi tous. » Annonça Lilith en haussant la voix. « Il y a un élément qu’on a tous omis, c’est cette porte. Il suffirait de forcer son ouverture pour passer. »

Un démon rigola, et répondit :

« Comme si l’on n'avait pas déjà essayé. »

La démone se doutait que des essaies eurent déjà lieu, mais elle avait en tête une autre idée.

« Nous ne l’avons pas fait tous ensemble. Si l’on fait, on deviendra le guerrier ultime. »

N’ayant pas grand-chose à perdre, les démons acceptèrent, et tous ensembles ils lancèrent une attaque sur la porte, qui céda face à la puissance de cette technique. Lilith passa la première, et elle vit une pièce plusieurs démons se mirent à applaudir avec un grand sourire. L’un d’entre eux s’avança : c’était Serafino.

« Bravo ! Vous avez enfin compris ce qu’il faisait la force des démons : se battre ensemble. »

Lilith se sentit soulagé de voir ses semblables être encore en vie.

« Lilith, pour avoir eu l’idée tu seras à présent directement sous mes ordres. Bien entendu si tu as envie !»

Tous les démons s’en allèrent laissant seul les deux protagonistes. Et finalement Lilith donna sa réponse.

« Oui, j’accepte. »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockSam 8 Nov 2014 - 1:43


« Nous ne l’avons pas fait tous ensemble. Si l’on fait, on deviendra le guerrier ultime. »

Les démons n’ayant rien à perdre se mirent tous ensemble pour attaquer la porte, mais cette dernière resta intacte. Serafino avait prévu une salle de qualité pouvant résister aux attaques en tout genre. Les démons s’éloignèrent laissant Lilith seule dépité de cet échec. Le jeune démon qui l’avait déjà abordé précédemment s’approcha et lui raconta :

« Belle tentative, maintenant nous sommes fixé : il n’y a aucun moyen de s’échapper. Nous allons devoir commencer à exécuter les autres avant qu’ils se mettent en route.»

En effet la faim devrait les motiver à passer à l’action. Un signal sonore obligea les démons à retourner dans leurs cellules. Encore un long moment passa avant d’entendre le signal annonçant l’ouverture des portes. A peine sorti Lilith entendit un cri, elle remarqua couché par terre un cadavre d’un démon fraichement assassiné. Elle tourna sa tête par reflexe vers son allié. Il avait donc commencé à attaquer. Soudainement un démon se jeta sur le cadavre et tenta de le manger, mais rapidement il recracha. La plupart des démons semblaient abasourdit par la scène. Le démon se releva et rétorqua :

« Vous préférez crever de faim ? De toute façon il est mort, alors tant qu’à faire, que sa mort nous soit profitable. »

Aucun démon ne pouvait le nier : ils avaient tous faim, et perdaient tous logiquement leurs forces. Lilith se posa alors des questions : à quoi bon les priver de faims ? Plus aucun ne sera en état de se battre. Le raisonnement de Lilith se stoppa au moment où un démon créa du feu. Assez rapidement le corps du pauvre démon fut rôti et des morceaux furent partagés aux différents démons. Lilith refusa poliment, ne pouvant pas se mettre en tête l’idée de manger un semblable. Son allié lui tendit un morceau et lui expliqua :

« Tu sais qu’il arrive aux têtards de manger ses semblables lorsqu’ils n’arrivent pas à trouver de la nourriture ? » Il attendit quelques secondes avant d’ajouter « On se trouve dans le même cas, tu devrais donc manger pour t’assurer de ta survie. »

Lilith attrapa le bout de viande et le garda en main sans y toucher. Pendant ce temps une discussion s’engagea entre les démons: que faire à présent ? Il ne restait rien de mangeable dans le corps du démon décédé. Lilith s’éloigna pour aller boire et elle surprit son allié en train de parler dans une pièce à un démon. Une terrible idée traversa la tête de la démone qui tenta de se rassurer en se disant parano. Le signal sonore retenti et la démone s’en alla avec sa nourriture dans sa pièce. Pendant un moment elle regarda se bout de viande, mais finalement elle craqua, sa faim prenant le dessus sur sa conscience. Par la suite Lilith trouva le temps long, bien plus que les autres fois, et la faim eu largement le temps de faire son retour. Enfin le fameux signal retenti et à peine sorti la démone fut agressé par le démon qu’elle avait surpris en train de parler à son allié. Lilith esquiva l’attaque de son adversaire, et  contre-attaquant en brisant la nuque de son adversaire qui s’écroula sur le champ. Elle leva la tête plusieurs démons firent leurs apparitions. Elle tourna sa tête : le combat venait d’avoir lieu devant la porte de son adversaire, qui se trouvait juste à côté de celle de Lilith.

« La salope elle parle de se battre ensemble et dès que l’occasion se présente elle tue ! »

Annonça un démon visiblement énervé. C’était ce que Lilith craignait : qu’ils croient qu’elle soit responsable de ce meurtre. Son allié s’approcha à son tour, heureusement qu’il était là, il pourrait l’aider.

« Je te pensais plus intelligente que ça, Lilith. »

Le dernier espoir de la démone se brisa. Que cela voulait-il dire ?  Et son allié se retourna vers les démons et prit la parole :

« Maintenant que le mal est fait je propose qu’on le mange. Néanmoins nous ne lui donnerons aucun morceau. »

Les démons s’en allèrent avec le corps regardant avec mépris Lilith. La démone retourna dans sa pièce, trop secoué par les événements et eu le temps de réfléchir à ce qu’il s’était passé. Elle observa de loin les gens se préparer à manger, et peu après celui qui l’avait trahi s’approcha de Lilith avec un grand sourire.

« Tu as proposé de faire équipe avec chacun des démons, n’est-ce pas ? »

« Comme je m’y attendais tu l’as deviné. Hier soir quand tu m’as surpris à parler seul à seul avec quelqu’un je craignais que tu es ce genre de pensé. Pour le moment je n’ai pas eu la chance de parler à tout le monde. Et à ce moment-là …»

Une nouvelle fois le signal retenti ce qui coupa la parole du démon. Sa stratégie était finement pensé : en étant allié avec un maximum de démon, il s’assurait que personne ne chercherait à le tuer, et pouvait même s’amuser à les voir s’entretuer.

« Ne t’inquiètes pas je ne vais pas te tuer, au contraire j’ai besoin de toi vivante pour le moment. »

Le traitre s’éloigna de Lilith tout en n’oubliant pas de la saluer. Lilith n’avait rien à craindre pour le moment : il avait besoin d’elle pour servir comme responsable pour les meurtres. Il en aura plus besoin une fois qu’il sera devenu l’allier de tous les démons. En effet à ce moment-là les démons penseront tous que comme prévu leur allié s’occupe de l’élimination des démons, alors que cela pouvait être n’importe quelle personne. Une nouvelle fois le signal sonore retentit après un très long moment de pause, Lilith resta dans sa pièce, et observa de loin le traitre prenant à part différent démons puis s’engagea finalement une grande discussion et les démons vinrent vers Lilith et l’un d’entre eux annonça :

« Tu devrais aller boire. »

La démone se dirigea vers la baignoire, tout en étant surprise par la demande. Après avoir bu elle s’éloigna de cette dernière tout en essuyant sa bouche encore recouverte d’eau. Le démon prit la parole et annonça :

« Il serait dommage que tu meures par déshydratation »

Elle fut reconduite dans sa mini-pièce faisant office de chambre, et le même démon prit la parole :

« Notre verdict a été donné : tu seras exécuté à notre prochaine sortie. De toute manière nous aurons besoin de nous nourrir. »

Lilith jeta un regard désespéré au traitre qui afficha un léger sourire. Il avait donc réussi à parler à tous les démons, et avait sans doute proposé de tuer Lilith pour nourrir les survivants, ainsi plus personne ne serait au courant de son plan. Le rythme respiratoire de la démone augmenta, tout comme son rythme cardiaque. Soudainement les démons s’éloignèrent de la porte, c’est seulement après qu’elle comprit que le signal venait de retentir. Le grésillement qu’elle entendit l’avait empêché de l’entendre. Le temps passa, la démone resta éveillée et apeuré. Non elle n’avait aucune envie de mourir, et encore moins de finir dans leurs estomacs. Elle se leva et tenta de vomir, mais n’ayant rien mangé depuis un moment cela se termina alors en échec. Elle tomba à genoux en pleure, et le temps continua de se dérouler. L’attente de la sentence fut longue, et la démone était complétement affamé.

«  Je ne veux pas mourir … je ne veux pas mourir … Je ne veux pas mourir … «

Répéta sans cesse la démone pendant un long moment. Elle se leva subitement et annonça :

« Je ne vais pas mourir. »

Après avoir passé plusieurs à se plaindre, elle arriva finalement à prendre le dessus, et comptait donc se battre pour sa propre survie. De toute manière c’était elle ou eux, alors autant que ce soit-elle. Elle se tint l’estomac,

« J’ai faim … je dois manger … »

Alors que Lilith pendant un moment redoutait le moment de l’ouverture des portes, elle attendait à présent avec impatience son ouverture. Enfin elle entendit l’habituel signal, et la démone sortit en toute vitesse de sa pièce et mordit le traitre qui se mit à hurler de douleur.


Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockSam 8 Nov 2014 - 22:07


Lilith était couchée dans cette salle examen, et se trouvait en compagnie de Serafino, et d’Ulphir qui examina cette dernière.  Juste après l’avoir trouvé elle s’était écroulée, et le pilier la fit emmener donc cette salle. Après plusieurs d’analyses Ulphir annonça :

« Ce phénomène est sans doute un choc psychologique, le fait d’être injustement inculpé, le fait de manger ses proches, le fait d’être sur le point d’exécuter, s’en était trop. »

Serafino s’approcha pour se trouver juste à côté de cette dernière.

« Je suis tout de même déçu de la mort de Furfur. Sa manipulation était finement joué, mais il avait sous-estimé la puissance de Lilith, se fut sa seule erreur. Mais cela lui fut fatal. » Serafino prit une pause de quelques secondes, avant d’ajouter : « Mais ce n’est pas plus mal, je n’étais pas à la recherche d’un autre manipulateur mais plutôt d’un être cachant une grande puissance. »

Etant déjà un grand manipulateur, faire équipe avec un autre aurait pu être problématique, et aurait pu à tout moment le trahir.

« Quel est ton avis Ulphir ? »

Le démon jeta un dernier coup d’œil à ses notes et prit la parole :

« Je pense qu’on se dirige clairement vers une double personnalité. Il y a celle qui a créé sa propre histoire, et celle qui a massacré tous ces démons. Même si ceci ne fut pas attendu on a quand même réussi à arriver au but. »

Serafino afficha un petit sourire et répondit :

« Merci Ulphir tu as fait du bon travail. Je savais que pour mener une telle expérience j’avais besoin d’un scientifique pour m’épauler. » Serafino s’éloigna de Lilith, et reprit la parole. « Quoi qu’il en soit, je suis heureux d’avoir enfin pu créer cette chose. Le meilleur soldat au monde est celui qui est capable de faire abstraction de ses sentiments. Quoi de mieux que d’une bête ? J’ai obligé les démons à s’entre-tuer pour leur faire perdre tout sentiment. Mais afin d’agrémenter cela je les aie privés de nourritures. Cela a créé la situation auquel je m’attendais : ils se mangeaient les uns les autres. J’ai donc décidé de rallonger les coupures, pour que ce sentiment de faim se ressente le plus possible. Et au final j’ai ce que je voulais : ce monstre capable sans problème de manger ses semblables pour sa propre survie. Maintenant que le plus dur est fait il n’y a plus qu’à achever ce travail pour faire de toi mon arme. » Il s’arrêta et tourna sa tête vers Ulphir « Quel serait le procédé pour le changement de personnalité ?

Ulphir répondit immédiatement après :

« Dès qu’elle entend le signal sonore qui était donné lors de l’ouverture des portes. »

« Ce signal, est reproductible ? »

« Oui, avec un triangle. »

Jour Plan S 2h38, Bâtiment A, devant la porte

Serafino reposa son triangle dans sa poche, il venait donc faire apparaitre la seconde personnalité de la démone. Cette dernière n’avait pas changé physiquement, mais néanmoins elle semblait pourtant bien différente.

* Ta double personnalité fut un magnifique cadeau. J’ai donc pu te garder auprès de moi et que tu puisses paraitre normal, et pouvoir t’activer ta seconde personnalité à tout moment. Certes le travail fut long et difficile pour t’élever, mais je fus grandement réconmpensé.*

Serafino avait même réussi à faire de Lilith un prince. Les magmas ne firent pas spécialement attention à la remarque au sujet de Leonard qu’ils ne connaissaient pas. Mais cela fit réagir une autre personne :

« C’est donc elle qui a tué Leonard. »

Seishiro fit son apparition à son tour, les magmas semblaient encore plus dépités en voyant un nouveau démon arrivé. Ils n’avaient aucune chance de survivre ! Aucune ? Pas vraiment ils pourraient profiter de la querelle interne pour passer cette porte.

« Je savais que ça te ferais sortir de ta cachette ! »

Seishiro avait pris le pari de venir ici, laissant ses compagnons à la recherche de Gohen, et son pari était donc gagnant.

« Désolé pour la mort de ton petit disciple ! Mais grâce à sa superbe ouïe il avait entendu notre conversation. J’ai donc envoyé la seconde personnalité de Lilith le tuer. Oui la seconde personnalité, voilà la raison qui explique pourquoi elle a passé sans problème ton entretiens : car elle était elle-même persuadé de ne pas l’avoir tué.»

Lilith resta immobile pour le moment, attendant sans doute un signal de la part de Serafino. Il tourna ensuite sa tête vers Okugi :

« Ah au fait, bravo pour avoir déplacé les clopes. Ton histoire m’a fait perdre de temps,  mais heureusement que tu as sous-estimé les magmas. »

Sans magma Serafino n’aurait pas pu lancer son assaut : il n’aurait pas pu rejeter la faute sur les magmas. Seishiro annonça à son tour :

« C’est terminé Serafino, vous êtes clairement en sous-nombres. De plus ton rêve de détrôner Gohen tombera à l’eau : Enki, Alricaus et  Fred sont partis le rejoindre. »

Le pilier explosa de rire à la suite des paroles de Seishiro et lui répondit :

« Le rejoindre ? Mais il est déjà mort ! Je suis de nouveau capable d’utiliser mon œil, preuve qu’il a bien été tué ! En tout cas bravo Seishiro, toi qui fut engagé par Gohen pour traquer les traitres,  tu as au final ni pu ni le sauver ni trouver le moindre traitre. Mais en tout cas FELICITATION pour ta vivacité d’esprit ! »

Gohen était mort ? Serafino avait alors bien gardé au chaud cette révélation.

« Echec et mat. Dommage que mon plan n’ai pas fonctionné à 100%, étant donné que plusieurs personnes sont au courant pour ma traitrise. »

Il tendit sa main en direction de ses adversaires et annonça :

« Il est grand temps de mettre un terme à cette histoire, les démons ont besoins d’un nouveau roi ! »

Serafino se tint au niveau du cœur, la précédente attaque d’Enki l’avait bien touché, et il était donc incapable pour le moment de se battre, il devait donc se rabattre sur Lilith.

« La Lilith que vous allez affronter, est le plus grand monstre de l’histoire des démons. Oui un démon des démons, n’est-ce pas ironique ? » ... « Lilith, tues les tous ! »

Le niveau d’énergie de la démone augmenta brusquement, le combat pouvait donc débuter. Les magmas ne savaient pas encore ce qu’il devait faire, ils devenaient presque spectateurs à présent. Ils pourraient toujours profiter du conflit pour passer la porte. Alors que Lilith s’apprêtait à s’élancer elle s’arrêta et tourna sa tête en direction de Serafino.

« Pourquoi hésites-tu ? Oui tu dois tuer les magmas et les démons. Des magmas et des démons tu en as déjà tué, et même déjà mangé. »

Lilith se retourna pour fixer ses ennemies, et disparu subitement. Tout le monde resta prêt au combat : à tout moment elle pouvait réapparaitre pour attaquer quelqu’un. Elle venait de montrer que sa vitesse avait exponentiellement augmenté. Finalement elle refit son apparition.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockDim 16 Nov 2014 - 0:35


Flashback

« J’y vais maman ! »

Le jeune démon s’en alla en n’oubliant pas de fermer la porte derrière lui. La mère se retourna vers son mari et semblait anxieuse, et lui demanda :

« Tu penses que ça ira pour lui ? C’est son premier jour dans l’école des démons … J’espère que ses camarades seront gentils avec lui. »

Le père démon qui semblait lire un livre tourna la page avant de répondre :

« C’est un gamin très intelligent, il s’en sortira. »

« Tu as raison, et puis on a une mauvaise image de nos semblables. Serafino s’en sortira très bien ! »



Serafino découvrait pour la première la nouvelle école dans laquelle il était affecté. Très rapidement il réalisa sa première journée de cours et se démarqua déjà comme un brillant étudiant. En sortant du bâtiment il se fit abordé par une démone :

«  Salut … »

« Euh Salut … »

Répondit simplement Serafino autant gênée que surpris.

« Je voulais te demander quelque chose … »

….

Trois mois venaient de s’écouler, Serafino était de loin le plus brillant élève de la classe, et les parents étaient rassurés. De plus le jeune démon sortait depuis tout ce temps avec la jeune démone qui l’avait abordé. Aujourd’hui se déroulait un important examen, et comme à son habitude Serafino aidait sa copine en lui donnant les réponses, étant nettement moins doué que lui.  Mais subitement pendant l’examen, le professeur prit la parole :

« VOUS ! »

Il s’approcha rapidement de Serafino et de sa copine et reprit la parole :

« J’ai déjà remarqué que vos copies du dernier examen étaient identiques, et là j’entends du bruit, et étrangement chez vous … Vous aurez tous les deux zéros, sauf si le coupable se désigne.»

Il tourna son regard par la jeune fille, qui était la plus susceptible d’avoir triché. Rapidement Kristina répondit.

« Je n’ai rien fait, c’est Serafino ! »

Le jeune démon fut surpris de la trahison de son amie, mais également de son choix stratégique : Serafino était plus brillant qu’elle, pourquoi tricherait-il ? Soudainement en regardant le bureau le professeur trouva un papier et l’ouvra : une antisèche. Serafino reçu donc un zéro, et se fit déplacer sur une autre chaise. Il retrouva plus tard sa copine et lui demanda des explications.

« Pourquoi m’avoir accusé, et m’avoir déposé ce papier ? »

« Pour me sauver ma peau, j’avais aucune envie d’avoir une sale note. »

Un démon s’approcha d’elle et elle s’en alla avec lui, et semblait être proches.

« Qu’est ce ça veut dire, c’est fini entre nous ? »

Kristina s’arrêta et explosa de rire avant de se retourne et pour répondre :

« Moi qui te prenais pour un génie ! Maintenant que nous sommes séparés en classe et que je ne peux plus te copier dessus, tu ne m’intéresse plus. Mais ce qui me fait le plus marré, c’est qu’après le coup que je viens de te faire tu serais encore de sortir avec moi ! »

Elle s’approcha et le nargua d’avantage :

« Mais sache le, ce ne sont pas les connaissances ni la manière qui comptent mais le résultat. Au final je vais avoir une bonne note, et toi zéro, et pourtant tu as plus de connaissance que moi.»

Elle retourna vers son véritable petit copain et prit la parole une dernière fois :

« Bienvenu chez les démons. »

Serafino regarda s’éloigna sa bien-aimée qui s’était donc approché de lui le premier jour pour se servir de lui pour lui copier dessus. Le démon fit quelques pas et un camarade de sa classe l’intercepta et lui demanda :

« Ecoute j’ai quelques problèmes … tu peux me prêter de l’argent ? »



« Qu’est-ce qu’on va devenir ? »

Demanda la mère de Serafino inquiète. Deux mois venaient de s’écouler, et la famille était complétement ruiné. Ceci était en grosse partie causé par les prêts que Serafino avait effectués à plusieurs amis, en n’hésitant pas à prendre l’argent de ses parents. Hélas cet argent ne fut jamais rendu, et la famille se retrouva endettée.  

« J’ai une solution. Un ami m’a proposé un travail contre une bonne rémunération. On va le faire. »

Les deux parents s’en allèrent, mais ne revinrent jamais.

….

Serafino venait de faire son retour à l’école, après plusieurs jours de deuils suite à la mort de ses parents, qui avaient accepté sans le savoir une mission suicide. Il se fit aborder par un démon de sa classe.

« Serafino donne-moi de l’argent s’il te plait, je suis dans la merde ! »

Mentit-il. Serafino sorti un diamant de sa poche et lui donna.

« C’est à mes parents, je comptais le donner à une bijouterie pour le vendre. Il a beaucoup de valeur j’espère que ça te sortira de la merde »

Le démon attrapa le bijou, et s’empêcha tant bien que mal de rire. Alors qu’il s’apprêtait à s’en aller Serafino ajouta :

« Il y en a une à deux pas d’ici. Je te conseil de le vendre, tu pourras en tirer un bon prix. »

Le démon le remercia, et s’en alla, surprit par la naïveté de Serafino. Le futur pilier quant à lui s’en alla dans une autre direction, affichant un grand sourire. Ce diamant, il l’avait volé et Serafino ne donnait pas cher de la peau du démon qui était tombé dans le piège.

* Il y a deux types de personnes : ceux qui manipulent, et les manipulés. J’en avais assez de faire partie des manipulés.*

Le regard de Serafino était différent, les derniers événements lui avaient ouverts les yeux : pendant plusieurs mois les démons l’avaient manipulés, mais ce temps était révolu. S’il voulait survivre dans ce monde, il se devait de se servir des autres. Les rôles avaient changés.



Serafino avait obtenu son diplôme et une guerre s’était engagé, et les démons se faisaient massacrer : tellement d’incompétent avaient étés acceptés. Oui avoir son diplôme ne voulait pas forcément dire qu’ils étaient capables de se battre : même les démons pouvaient être pris de panique pendant la guerre. Il avait rapidement comprit que le système actuel était beaucoup trop chaotique, et il comptait le changer. La guerre se termina, et Serafino se fit remarqué, et Gohen lui proposa de devenir son disciple : il avait réussi. En effet quoi de mieux que de rejoindre les sommets pour changer les choses ?

« Maitre Gohen j’ai une proposition au sujet de l’école. » Gohen fit signe de la tête, montrant qu’il était prêt à écouter sa proposition « Les guerriers sélectionnés ne sont pas forcement compétant. Je propose un système qui sélectionnera les démons qui sont à la fois forts, intelligents, capable de faire face au danger et surtout capable de tuer. »

Gohen était intrigué, en effet les démons sortants n’étaient pas toujours convaincants. Ce test que proposa Serafino est encore actif, et c’est celui qui a notamment changé le destin de Lilith.




Serafino n’en avait pourtant pas fini, depuis la mort de ses parents il a un seul objectif : devenir le roi des démons. Certes au début ses intentions étaient de rendre meilleur le monde des démons, mais au fil du temps cet objectif n’était plus qu’une chimère. Oui il était devenu un vulgaire démon jouissant du pouvoir passé maitre dans l’art de la manipulation, devenant bien pire que ceux qui l’avaient manipulé.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockDim 16 Nov 2014 - 12:56


Jour Plan S 2h42 Bâtiment A, devant la porte

Lilith lâcha Serafino qui en profita pour s’éloigner le plus rapidement, mais la précipitation le fit trébucher et se retrouva allongé au sol.  La démone venait de lui dévorer son épaule gauche rendant son bras inutilisable. Il rampa avec l’aide de la main droite désespérément lui déjà amputé par la blessure causé par Enki. Sakaru s’approcha de lui.

« Utilise tes illusions, j’ai perdu le contrôle de Lilith ! »

Un petit sourire s’afficha sur la bouche de son allié qui répondit :

« Mais, c’est déjà le cas. »

Et il tourna sa tête en direction de Lilith et c’est à ce moment que Serafino comprit. Sakaru venait d’utiliser une illusion faisant passer Serafino pour un ennemi, et sans doute Sakaru pour Serafino. Lilith n’étant qu’une vulgaire bête elle tomba dans le panneau, et écouta la personne qu’elle croyait être son maitre.

« Enfin ce moment est arrivé, ce moment où je vais pouvoir me venger. »

Qu’est-ce qu’il était en train de se passer ? Personne ne comprenait réellement, mais personne ne comptait interagir pour sauver le pilier. Serafino continua de ramper désespérément avec sa main droite. Sakaru posa son pied droit sur sa main droite et Serafino le regarda et son ancien complice lui répondit :

« Szayel ça te dit quelque chose ? »

Vu le nombre de démon qu’il avait utilisé en utilisant notamment des coups-bas il s’attendait à ne pas se rappeler du concerné, mais il fut surpris en entendant le nom de ce démon. Serafino effectua un rire nerveux avant de répondre :

« Szayel ? Son meurtre fut effectué pour éviter qu’un drame ne se produise. C’est sans doute l’un de mes seuls meurtres que tu pourras pas me reprocher de l’avoir commis.»

Musuko regarda amusé la scène en découvrant l’assassin de Szayel. Il avait récupéré le corps chez Ulphir sans jamais avoir eu le moindre contact avait l’assassin, et c’était monnaie courante. C’était donc l’apprenti de Gohen qui avait donc fait le sale travail, et c’était au final pas si surprenant que rien, surtout en connaissant la personne. Il était également responsable sans doute de la mort de plusieurs jouets de Musuko, mais le fait que le mystère restait entier prouvait l’efficacité dans la tache de Serafino. Il était donc aujourd’hui dans le rôle du chassé, et Musuko se délectait de cette scène, se demandant comment il pourrait se sortir d’une telle situation.

« Il n’avait RIEN fait de mal, pourquoi l’avoir tué ? »

Serafino répondit du tac au tac.

« Car il représentait une menace. Ton point de vue est faussé car tu connaissais personnellement la personne. » Serafino s’arrêta quelque seconde pour tousser et recracher du sang. « Dommage que tu sois incapable de maitriser tes sentiments, sinon tu aurais fait un excellent démon, tu resteras un médiocre. »

Sakaru tenta d’écraser la main de Serafino pour le faire souffrir, mais ceci n’eut pas l’effet escompté : son épaule lui faisant déjà atrocement mal, le fait de se faire écraser la main était superficiel.

« Je te signale que c’est le médiocre démon qui se tiens au déçu de toi. Du coup tu es quoi toi ? En tout cas, je m’attendais à une telle réaction de ta part.»

Sakaru retira son pied de la main de Serafino et le pilier profita de l’occasion pour se retourner et lancer ses aiguilles ce qui projeta le démon plus loin dans la salle.

« Tu es faible, c’est sans doute pour cette raison que tu n’as pas osé m’attaqué quand nous sommes venu ici, alors que j’étais affaiblis par l’attaque d’Enki. Non tu as préféré t’assuré ta sécurité et se servir de Lilith. »

Sakaru qui s’était retrouvé par terre se leva rapidement et répondit :

« En effet je ne le nie pas, mais j’avais également besoin de Lilith pour autre chose. »

Serafino venait d’avoir par surprise son adversaire, lui restant encore un peu de force pour contre-attaquer, mais maintenant il luttait pour rester debout. Sakaru s’approcha de Serafino et s’arrêta brusquement et Serafino annonça :

« Sakaru … J’ai gagné ! »

Sans le savoir l’attaque précédente avait scellé le sort de son adversaire.

« Ah mince j’ai oublié de te dire que J’avais gardé cette technique de côté ! Te voilà à présent paralyser et entraver de tes techniques pendant un court instant, et c’est suffisant pour arrêter l’illusion, et que je puisse reprendre le contrôle de Lilith. » Il Tourna son regard vers Lilith et annonça « Tue-le. »

Mais la démone ne bougea pas d’un poil, et Serafino entendit une voix venir de derrière lui.

« Ça tombe bien car moi aussi j’avais gardé quelque chose de côté. »

Serafino se retourna, et remarqua avec stupeur la présence de Sakaru.

« Mais tu n’es pas déjà en train d’utiliser l’illusion sur Lilith ? »

Sakaru utilisant une technique d’illusion sur Lilith lui faisait croire qu’il est Serafino et Serafino un ennemi, et que Serafino voyait bien Sakaru en ennemi pensait ne pas être touché par l’illusion.

« Oh, j’ai oublié de te dire que je suis capable de réaliser deux illusions différentes ? »

La technique de Sakaru demande une extrême concentration, vu qu’il doit faire imaginer deux mondes différents en même temps. Normalement il est incapable de le faire, sauf dans un cas particulier : celui de se faire disparaitre et de créer un faux lui. Il est donc encore capable à coté de faire une autre illusion pour Lilith dans laquelle il est Serafino. Sakaru avait senti le fait que Serafino tenterait quelque chose, et avait créé un faux lui.

« Je te remercie pour tout Serafino. »

Le démon tenta de fuir mais Sakaru fit un signe de la main à Lilith qui Se jeta une nouvelle fois sur Serafino qui tomba par terre. Le traitre s’approcha des deux démons et ordonna à Lilith se calmer.

« Tu sais ce qui est marrant Serafino ? C’est que tu as passé ta vie à manipuler les gens, et que l’ironie a voulu que tu vas mourir car tu t’es fait manipuler. Comme quoi, la roue tourne.»

Serafino arriva à se défaire de Lilith, et reparti en courant tant bien que mal.

« Non je peux pas mourir, pas maintenant ! Je dois devenir le roi des démons ! »

Bien plus en forme Lilith rattrapa rapidement le pilier en se jetant dessus.

???

Serafino regardait les deux tombes, ses parents étaient à présent enterrés, et presque personnes n’avaient répondus présent montrant que les gens s’intéressaient à eux seulement par intérêt.

« Les démons sont des manipulateurs, mais ils existent des gens naïfs malgré tout. Ce monde va devoir changer, et pour ce faire je vais devenir le roi des démons : il n’y aura plus de différence, tout le monde seront les manipulés et je serais le manipulateur. »



Sakaru se trouvait-à côté de Serafino.

« Pourquoi je veux devenir roi des démons ? Car Gohen n’ai qu’un idiot et ses idées ne vont pas le sens des démons, et que les démons redeviennent des vrai démons. Mais surtout, car j’aurais la main mise sur tout le monde. »

Bâtiment A, devant la porte

Serafino avait bien changé : si dans un premier temps il manipulait les gens dans un premier pour survivre et par vengeance, mais il s’était mis à apprécier cela. C’est ce qu’on appelle la soif de pouvoir. Serafino tentait une nouvelle fois de fuir en rampant. Mais finalement il arriva à se relever, et étrangement il se sentait comme neuf : son bras ne lui faisait plus mal. Il lança une puissante attaque en direction de Sakaru, et regarda Lilith se précipiter dessus.

« Je suis le nouveau roi des démons, je ne peux pas mourir ! S’en est fini de vous ! »

Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Sam 22 Nov 2014 - 15:27, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockSam 22 Nov 2014 - 15:24


Sakaru s’éloigna de Lilith en train de se nourrir du cadavre du pilier. La scène semblait tellement surréaliste. Et si au final ceci n’était qu’une illusion dans le but de faire passer Serafino pour mort ? Mais quel serait l’intérêt d’une telle mascarade. Quoi qu’il en soit tout le monde était méfiant car il était impossible de savoir de quel côté était Sakaru. Du coté des magmas ? Se serait possible vu qu’il a fait rentrer les magmas, et aurait très bien pu faire croire qu’il l’a fait dans l’intérêt de Serafino. Une autre solution mais moins crédible serait qu’il soit des côtés des démons, et qu’il aurait piégé Serafino. Mais à ce moment-là, pourquoi attendre si longtemps pour le tuer alors qu’il aurait pu révéler sa traitrise bien plus tôt. La dernière possibilité est qu’il agit dans son propre intérêt. Quoi qu’il en soit ses prochains mouvements pourraient permettre d’en savoir plus. Le démon tourna sa tête vers son public et annonça :

« La disparition de Serafino semble faire de peine à personne, s’en est presque triste. »

Lilith se releva et attendit un nouvel ordre de la part de Sakaru pour repartir à l’action. Le démon se dirigea vers le couloir, que comptait-il faire à présent ? Il reprit la parole pour :

« Je vais devoir vous laisser, j’ai d’autres choses à faire. Je vous laisse entre de bonnes mains.» Il fit une petite pause de quelques secondes avant de rajouter « Lilith, tue les tous. »

Il disparut en utilisant son illusion, laissant ainsi Lilith face aux magmas et aux quelques démons encore présent. Tadayoshi fit un pas en arrière : le combat contre Lilith allait reprendre, et Sakaru qu’il pensait après la scène qu’il venait de se passer n’avait en fait que faire des magmas, il semblait donc agir dans son propre intérêt : celui de la vengeance ? Seishiro se parla à lui-même :

« Serais-ce lui … ? »

Il s’en alla juste derrière Sakaru, tentant sans doute désespérément de le rattraper. Tout le monde était en train de partir. Lilith regarda le cadavre, et remarqua que le cadavre avait changé étrangement d’apparence. Elle se baissa : ce cadavre ressemblait étrangement à Serafino. Pendant que Lilith inspectait le cadavre qu’elle avait tué Okugi prit la parole :

« On dit souvent qu’un assassin revient toujours sur le lieu de son crime … mais là c’est du rapide. »  Il tourna ensuite sa tête vers Musuko et annonça : « Rester ici est complétement inutile, et tu risques d’être mis en danger inutilement. »

A peine parlé qu’Okugi se téléporta en compagnie du prince. Au final tous les démons venaient de partir en l’espace de quelques secondes, une situation une nouvelle fois qui semblait irréaliste. Tadayoshi tourna son regard vers Lilith qui se releva, et Ichiji prit la parole :

« Nous revoilà au point de départ … »

Tadayoshi se prépara au combat et répondis :

«  Non, notre adversaire est bien pire qu’avant, nous avons affaire à un monstre à présent. »

Quoi qu’il en soit l’objectif restait le même : vaincre Lilith et passer enfin cette fameuse porte, mais avec un adversaire encore plus coriace qu’avant. Ichiji s’empressa d’ajouter :

« En effet … mais il y a une chose qui a changé : Aisu avait disparu. »

Jour Plan S 2h48, Bâtiment A, couloir

Musuko et Okugi se trouvait à présent éloigné du champ de bataille, et le magma masqué attendit quelques secondes avant de prendre la parole :

« Pour le moment reste éloigné du combat, si tu veux tu peux toujours utiliser ton pouvoir pour faire combattre des cadavres mais … » Il s’arrêta un petit moment avant de reprendre. « L’idéal serait que les magmas et Lilith meurent. Donc tant qu’à faire laissons-les s’entretuer pour le moment. »

Musuko approuvait l’idée, il comptait envoyer tout de même un cadavre pour superviser la situation, et peut-être agir si nécessaire. Okugi coupa le prince dans ses pensées.

« Je te laisse, j’ai des choses à accomplir »

Le magma masqué se téléporta laissant seul le démon. Alors que Musuko se mit à réfléchir quelle personne il allait utiliser, une personne fit subitement son apparition : c’était Aisu.

« Désolé je te tiens compagnie ! »

Comment c’était possible, il les avait suivis jusqu’ici ? Non pas possible Okugi c’est suffisamment éloigné pour rendre impossible une poursuite ennemie.

« Je vous ait accompagnés en m’invitant dans la téléportation du magma masqué. »

Musuko regarda derrière lui et remarqua un fil de glace. Aisu l’avait sans doute à la base placé pour ne pas perdre la trace du démon, mais au final il a pu également profité de la téléportation d’Okugi.

« Qu’il en soit ainsi, profitons-en pour nous amuser ! »

C’est à ce moment-là que deux personnes s’avancèrent en directions des deux guerriers : cela ne faisait aucun doute que c’était deux cadavres. Contre qui allait se battre Aisu ?

Jour Plan S 2h40, Bâtiment A, vers la chambre du roi

Le combat entre Aritsune durait depuis une éternité. Le magma avait tout tenté pour réussir à passer cette muraille. Il comprenait à présent pourquoi le chat avait perdu son combat. Le magma s’arrêta donc un instant d’attaquer essoufflé. Le démon faisant office de bouclier prit la parole :

« Ah ça y est tu arrives au bout du rouleau ! En tout cas bravo, tu ne t’en sors pas trop mal. Mais dans un combat régulier tu serais mort depuis longtemps. »

En effet Pazuzu est handicapé par le fait d’être obligé de rester devant la porte pour empêcher que son adversaire, ce qui limite grandement ses mouvements. Des mouvements qu’Aritsune suivait avec grande attention : à la moindre faille il sera présent pour en profiter. Mais depuis le début du combat Pazuzu avait réussi à ne commettre aucune erreur. Il avait la gueule de l’emploi pour ça, étant donné que son point fort étant sa défense bien aidé par sa grosse musculature. Aritsune sentit qu’un combat était toujours en cours, mais il ne devrait pas tarder à terminer : il se devait de passer au plus vite ! Heureusement il avait un plan pour y arriver. Le magma comptait tout donner dans cet ultime assaut. Son énergie grandit brusquement mais le magma reste ensuite immobile pour le moment. Finalement au bout d’un petit moment il se décida d’attaquer son adversaire. Il partit à toute vitesse vers son adversaire mais arrivé à quelques pas il se mit à ralentir, et Pazuzu pu sentir une baisse d’énergie de son adversaire : il avait craqué.

« Merde ! »

S’exprima Aritsune qui venait de créer une ouverture pour son adversaire : il était juste devant lui et semblait à cours d’énergie, donc il ne pouvait plus fuir : c’était le moment parfait pour en finir. Les yeux de Pazuzu devinrent dorés, il comptait donc bien en finir en utilisant le pouvoir de ses yeux Shukumei. Son adversaire fit un grand pas en arrière pour tenter d’esquiver, mais cela n’empêcha pas Pazuzu d’avancer pour donner un coup de poing. Un petit sourire s’afficha sur le visage d’Aritsune qui disparut au moment de l’attaque de Pazuzu pour se retrouver derrière lui ! Etant donné que son adversaire ne donnait pas d’ouverture la seule solution était de le forcer à en créer une. Pour se faire le magma fit croire à son adversaire qu’il était à cours de jus. De ce fait Pazuzu c’est jeté pensant pouvoir en finir avec son adversaire. Le magma ne perdit pas de temps dans des explications : il était passé. Aussitôt passé il se dirigea vers la porte.

« Le moment est venu de devenir le roi des magmas ! »

Pazuzu qui venait de lancer un coup de poing dans le vide était trop en retard pour pouvoir rattraper son adversaire qui s’apprêtait donc à ouvrir la porte.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockLun 24 Nov 2014 - 23:38


Jour Plan S 2h47, Bâtiment A, vers la chambre du roi

Le roi des démons avança tranquillement, et par reflexe le magma recula. Il était parfaitement vivant, et également en pleine forme : il n’avait aucune chance de le tuer. Subitement Gohen dégagea une forte énergie. Pazuzu utilisa son bras pour se protéger de la puissance dégagé par le roi des démons, mais qui propulsa le magma contre un mur. Le roi des démons regarda sa main droite et annonça :

« Ça fait du bien de retrouver mes pouvoirs. »

Aritsune s’essuya la bouche recouverte de sang. Il remarqua la joie du subordonné de Gohen en le voyant en pleine forme et pu s’empêcher de lui dire avec stupeur:

« Mon roi vous n’êtes plus mourant !? »

Le roi des démons se mit à réfléchir quelques secondes, le temps d’analyser la situation. Il y avait de forte chance que Serafino lui ait fait croire qu’il était mourant, et en voyant la présence de ce magma qu’il fut envoyé par ce traitre.

« Serafino t’as menti, il m’a ôté de mes pouvoirs et m’a enfermé. Mais vu que j’ai de nouveaux accès à mon énergie, il semblerait qu’il soit bien mort. »

Serafino lui aurait donc menti ? Oui cela semblait logique : il l’avait à la base éloigné de la pièce, sans doute pour laisser le champ libre à ce magma. Le démon donna un puissant coup dans le mur, rongé par le fait de s’être fait piégé par Serafino.

« Quoi qu’il en soit je te remercie de m’avoir protégé. »

Le démon fut touché par la reconnaissance qu’avait le roi envers lui. Pendant ce temps le magma qui s’était retrouvé assit assista la scène. Mais ce dernier ne faisait pas particulièrement attention à la discussion entre les deux démons, mais restait sous le choc de la puissance de Gohen. Il avait l’impression ne n’être qu’une vulgaire mouche à côté de lui. Et c’est bien ce qu’il était aux yeux de Gohen qu’il l’ignorait totalement. Il se leva les jambes tremblotantes, et se hâta de fuir le plus vite possible. Pazuzu tourna son regard en sa direction et Gohen répondit à Pazuzu :

« Pas la peine de le suivre, on a plus important à faire. »

Le roi des démons n’eut pas le temps d’en dire plus que Fred arriva accompagné d’Alricaus encore blessé de son dernier combat ainsi que d’Enki. Les deux princes semblaient soulagés de voir Gohen en pleine forme, et surtout bien vivant.

« Parfait, j’avais justement besoin de vous. Au fait lequel d’entre vous a tué Serafino ? »

Ils avaient senti la mort de Serafino, mais avaient préférés tout de même rejoindre Gohen pour assurer sa sécurité. Enki se chargea de donner la réponse :

« Aucun, il nous avait échappé. Mais j’ai senti un changement dans l’aura de Lilith, il est possible que ce soit-elle qui est exécuté le traitre. »

Seishiro s’était rendu sur place, et devait être au courant de la situation, et pourra donc se charger de révéler la vérité. Le prince rajouta :

« Que devons-nous faire, nous devons les rejoindre ? »

Ce qui semblait le plus logique : achever les magmas encore vivant pour enfin terminer cette guerre. Enki qui fut touché par la trahison de Serafino n’eut qu’un seul regret : que ce traitre ne soit pas mort directement de sa main. Gohen se chargea de donner une réponse qui surprit les démons présents :

« Pour le moment non. Enki toi qui es pour détecter les énergies, me confirmes-tu que celles d’Ulphir et d’Enolc ont bien disparus ? »

Enki ne répondit pas de suite le temps de vérifier les dire du roi des démons, et acquiesça finalement. Ils étaient donc soit mort soit inconscient. Gohen tira une grimace et annonça :

« Il ne nous reste plus le choix. Enki il va falloir que tu me trouve une certaine personne. »

Jour Plan S 2h34, Bâtiment A, devant la prison

Le combat entre Alouqua et Nate avait commencé contre le grès du magma qui aurait bien évité un combat supplémentaire, étant déjà bien épuisé par le combat contre Enki. La démone ne montra aucune pitié en donnant des coups de plus en plus puissants.

« Quelle haine envers moi ! Le Nate de ce monde t’aurait trompé ? »

Alouqua ignora le discours de Nate et donna un puissant coup dans son estomac et le propulsa un peu plus loin. Malgré la puissance du coup le magma arriva à rester debout. Comprenant que c’était peine perdu il sorti son bâton en bois et annonça :

« Je vois que tu n’es plus enclin à discuter. Il va falloir que me montre plus persuasif. »

Le vulgaire bâton se transforma en une véritable épée, montrant sa détermination. Ce tour de passe-passe fit sourire la démone, même le Nate de cet autre univers pouvait la surprendre. Elle leva sa main droite et trois boules noires se formèrent dans le ciel, puis elle pointa avec sa main son opposant et annonça :

« Black Shooting Star »

Ses trois boules foncèrent vers Nate. La trainée laissée derrière cette attaque expliquait ce nom donné à cette technique. L’impact fut imminent, et une épaisse fumée venait de se former suite à l’impact. Le magma en surgit intact : il avait esquivé la technique d’Alouqua. Cette dernière esquissa un sourire tout en regardant le magma lui foncer dessus, l’épée à la main prêt à attaquer.

« Oh ! Il semblerait que tu sois un bien meilleur guerrier que l’autre Nate. »

Le magma ne fit pas particulièrement attention aux paroles d’Alouqua et donna un puissant coup d’épée en direction de son torse. Elle posa ses mains de part et d’autre de l’épée, la bloquant ainsi. Nate tenta de mettre plus d’énergie dans son attaque pour arriver à atteindre le torse, mais la démone tenait bon. Mais subitement elle lâcha prise et fit un pas sur le côté et cela fut suivit d’une attaque émanant de l’épée de son adversaire. La pilier avait senti une augmentation soudaine de l’énergie de son adversaire et avait donc anticipé une attaque de sa part. Le magma ne resta pas longtemps immobile et retourna à l’assaut attaquant à de multiple reprise son adversaire, mais Alouqua montra son extrême agilité en esquivant sans mal ces attaques.

« Dommage, ton style est à parfaire. »

Nate changea de main et attaqua à présent en se servant de sa main gauche.

« Et en plus tu es ambidextre ! »

Les coups semblaient bien plus faible qu’avant, il était donc bien uniquement droitier.  La stratégie du scientifique semblait donc bien étrange. Alouqua esquiva une nouvelle une attaque manquant cruellement de force et se retrouva sur le flanc droit du magma prête à contre-attaquer. A ce moment-là un sourire s’afficha sur le visage de Nate, et de l’électricité apparu dans main droite : elle était tombée dans le piège et il était trop tard pour faire marche arrière. Le magma planta sa main dans le ventre de la démone et continua sa course jusqu’à cogné son corps contre un mur. Elle cracha du sang, mais rapidement elle se défit de son adversaire et s’éloigna tout en essuyant sa bouche légèrement recouverte de sang.

« Je ne pensais pas devoir l’utiliser contre toi, mais je n’ai pas le choix. »

L’énergie d’Alouqua augmenta subitement et annonça :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockMer 26 Nov 2014 - 22:48


Le magma resta immobile ne savant pas quoi attendre de son adversaire. Sa main droite fut entourée d’une épaisse aura noire, ce qui était sans doute lié à son œil : le magma devait donc se montrer prudent. Il n’avait pas le choix il se devait d’esquiver cette main, cette dernière pouvant donc s’avérer dangereuse. Elle partit à l’assaut, se montrant bien plus agressive qu’avant.  Nate se défendit bien que mal devant son adversaire bien plus agile que lui. Finalement elle arriva à passer à travers et lui toucha son bras gauche. Nate répliqua immédiatement en rapprochant son épée du bras d’Alouqua pour tenter de le couper, mais la démone fut plus rapide et l’enleva à temps. Par reflexe le magma regarda son bras : il n’y avait rien. Avait-elle échoué ? Où bien l’effet allait bientôt se montrer. Il tourna sa tête vers la démone qui resta silencieuse. Elle ne comptait pas donner plus d’explication : cela voulait sans doute dire qu’elle n’en avait pas fini. Et le combat continua de plus belle et le silence perdura. Une nouvelle fois elle arriva à passer la garder du magma, mais ce dernier fit un bond en arrière pour éviter la main de son adversaire. Mais Alouqua ne resta pas sur son échec et se déplaça rapidement pour se positionner juste Nate qui se retourna à temps avec son épée pour bloquer l’attaque d’Alouqua. La démone fit un pas en arrière et passa juste à côté le flanc droit de Nate, et en profita pour toucher une seconde fois son bras droit. Il ne ressenti aucune douleur, mais un changement eu lieu : une étrange boule grisâtre entoura l’endroit de l’impact. Alouqua se décida de finalement briser le silence :

«  Tu peux dire adieu à ton bras. »

Nate avait rapidement comprit le procédé : elle se devait de toucher deux fois au même endroit pour faire apparaitre cette chose qui faisait vaguement penser aux ténèbres. Il remarqua que cette chose qui entourait une partie de son corps était en train de grandir en se dirigeant vers sa main : le pouvoir était sans doute plus complexe, et peut-être même plus inquiétant. Oui il se pourrait que les ténèbres l’avalent en entier. Pendant que le magma était en train de contempler cette technique Alouqua ne fit pas dans les détails et reparti à l’attaque en le touchant au niveau de son ventre. Nate retourna au combat et esquiva la seconde attaque de la démone qui avait profité de son moment d’inattention. Il continua d’esquiver, et s’envola finalement plus loin pour faire un point sur son bras. Il était à présent entièrement remplacé par ces ténèbres, mais l’expansion s’était arrêtée. Alouqua donna finalement plus d’explication :

« Darkness me permet de faire tomber dans les ténèbres une partie de ton corps de façon à ce que tu ne puisses plus l’utiliser. Si cela coupe ton corps en deux, les ténèbres mangeront la partie la plus petite. Pour le reste si tu es comme le Nate que je connais, je pense que tu as déjà compris les conditions.»

Cela expliquait sans doute pourquoi les ténèbres s’étaient répandus jusqu’à sa main. Nate toucha son épaule gauche et répondit :

« Pas besoin d’être un scientifique pour comprendre que tu m’as touché deux fois d’affilé au même endroit. » Ironisa-t-il. « Néanmoins ne rien me dire pour que cette progression des ténèbres me fasse paniquer est bien fourbe. Mais ça c’est loin d’être l’Alouqua je connais.»  

Le magma s’arracha son bras, le jetant plus loin ce qui fit réagir la démone :

« J’avais oublié que les magmas pouvaient se régénérer. »

De toute façon son bras était inutilisable, le mieux était de s’en débarrasser et attendre qu’il régénère pour en avoir un flambant neuf. Elle leva son bras droit et lança sa technique Black Shooting Star. Le magma esquiva l’attaque encore une fois, mais se retourna pour contrer son adversaire qui avait tenté de le contourner : c’était bien une tentative de distraction. Mais hélas pour le magma son adversaire eu le temps de toucher une seconde fois son ventre et une tache grisâtre fit son apparition à cet endroit, et comme attendu elle ne grossit pas. Soudainement Nate s’écria :

« Shukumei : Psychique »

Alouqua frôla le visage de Nate avec sa main droite avant de tomber à genoux souffrant. Le magma profita de ce moment pour poser une question à la démone :

« Dis-moi où se trouve ton fils. »

Nate en était toujours là, et la démone tenta d’afficher malgré la douleur et répondit :

« Je n’en sais pas plus que toi. »

Nate avait espoir de retrouver son fils, et savait qu’Alouqua avait de grande chance de savoir où il était. Malheureusement il semblerait bien qu’elle soit dans l’incapacité de l’idée. Nate aurait bien profité de ce moment pour se griller une cigarette, mais n’ayant qu’une main et de plus déjà utilisé pour porter l’arme il ne pouvait pas se le permettre.

«  Tu as tué Enolc alors qu’il allait fouiller dans une base de données. Emmène-moi vers cette base de données. »

C’était la seule solution restante.

« Je te délivre de ce mal, à n’importe quel moment si tu tentes quoi que ce soit je n’hésiterais pas à réutiliser mon pouvoir. »

Le magma ne pouvait pas se permettre de trop l’utiliser, ce pouvoir consommant tout de même beaucoup d’énergie mais il garda le secret pour garder la main mise sur son adversaire. Alouqua acquiesça et se leva et se dirigea à l’endroit où était mort Enolc. Subitement Alouqua se retourna contre Nate et une seconde fois elle frôla le visage du Magma.

« Je t’avais pourtant prévenu … »

Mais alors qu’il allait utiliser son pouvoir il se rendit compte qu’il n’était plus en mesure de voir de cet œil : elle avait touché deux fois d’affilé son œil Shukumei.

« S’en est fini Nate. »

Alouqua propulsa son adversaire contre un mur et le bloqua ensuite avec son bras sur son cou. Le magma regarda son épée se trouvant plus loin qu’il avait lâché malencontreusement pendant l’impact. Le voilà donc sans défense. Elle resta un petit moment les yeux dans les yeux de son adversaire complétement bloqué par la démone. Finalement elle le libéra,lui donna de coup de poing dans le ventre et le propulsa au loin. Une troisième zone de ténèbres se forma, suite à la double attaque.

« J’ai réussi à te créer trois zone, je vais pouvoir utiliser pleinement mes yeux. »

Mais à ce moment-là une main se posa sur l’épaule droite d’Alouqua et annonça :

« Stop, on a besoin de lui vivant. »

Elle se retourna s’était Alricaus l’autre pilier qui venait de lui parler. Il était accompagné d’Enki et de Fred. La sentence du magma n’était pas pour tout de suite.

Jour Plan S 2h55, Bâtiment A, Couloir

Le magma suivait la troupe qui se dirigeait vers un lieu encore inconnu. Il avait néanmoins pu récupérer son épée qui reprit une forme de bâton, mais si un combat devait démarrer il était certain qu’il serait un homme mort. Finalement la troupe s’arrêta devant une porte et Alricaus prit la parole.

« Il est grand temps de rejoindre Gohen. »

Nate allait savoir pourquoi le roi des démons l’avait convoqué, mais la curiosité des démons était plus grande : et pour cause ils allaient enfin pénétrer dans la salle interdite par Gohen dans laquelle le roi du démon s’était installé avec Pazuzu pendant qu’ils étaient parti à la recherche de Nate. Enki poussa la porte et se dirigea vers Gohen, et comme tous les autres-il pu découvrir pourquoi Gohen utilisait son énergie :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockVen 28 Nov 2014 - 23:33


Qu’est-ce que cela voulait dire ? Le magma s’approcha doucement du corps du jeune démon et tourna sa tête vers le roi des démons en personne : Gohen. Dans son monde il n’eut pas la chance de le rencontrer mais en avait longuement entendu parler. La surprise fut également de taille chez les démons à l'exception d'Alricaus qui connaissait déjà la vérité grâce à Serafino. Le roi des démons s’éloigna de son fils et se rapprocha de tout ce beau monde pour donner plus d’information.

« Mon fils ici présent est très malade, je le garde en vie en utilisant mon énergie. »

Le démon venait d’expliquer la raison de cette utilisation constante d’énergie. Bien entendu cette explication semblait un peu étrange : comment peut-il garder en vie son fils juste en utilisant de l’énergie ? Le scientifique se trouva juste devant le corps du fils de Gohen qui ne présentait aucune blessure apparente. Son corps avait déjà atteint sa maturité, il devait au moins faire dans les vingt ans. Bien entendu c’était une grotesque estimation, les démons ne faisant souvent pas leurs âges.

« J’avais réussi à stabiliser son état, mais à cause de Serafino je fus privé d’énergie et je n’ai donc pas pu l’utiliser sur lui pendant cette période. Lors de la fin de l’entrave j’ai immédiatement réutilisé mon énergie pour lui, mais il était trop tard : son état est à présent critique. De ce fait il ne peut plus attendre : sauve-le. Quoi qu’il arrive ton destin est lié au sien, du coup j’espère pour toi que tu as également des notions en médecine.»

Gohen venait de mettre une pression énorme sur le dos du magma, Malgré ça Nate ne le montra pas d’un poil : il était capable de garder son sang-froid. Bien entendu Nate n’était pas un médecin à la base, mais au cours de sa vie il eut largement le temps d’apprendre dans de nombreux domaines dont la médecine. Le magma acquiesça en guise de réponse.

« Je le pensais mort en enfer, comment est-ce possible ? »

Demanda Enki intrigué par cette histoire. C’était une question que se posait également Alricaus mais qui avait préféré garder le silence. Gohen répondit à la question !

« En effet j’ai annoncé sa mort pour être certain que personne ne cherche à lui ôter sa vie, profitant de ce moment de faiblesse. Je connais que trop bien les démons. »

Le magma continua d’inspecter le corps, mais nous trouva pas la cause de ses souffrances : il n’avait pas le choix il devait opérer. Il jeta un coup d’œil dans les environnements pour voir s’il y avait quelque chose pour travailler. Ce n’était pas le seul problème : il se devait d’avoir un équipement stérile, ce qui ne risquait pas d’être le cas. Heureusement il était un magma, et créer de la chaleur n’était pas un problème. Subitement Alricaus prit la parole :

« Pourquoi demander ça à lui ? »

Gohen tourna son regard vers le demi-ange et répondit :

« Les deux autres aptes à faire ceci sont Ulphir et Enolc, or ils sont tous les deux actuellement dans l’incapacité d’effectuer cette tâche. »

Nate fut donc l’option de secours. Alricaus haussa la voix et rétorqua :

« Ce n’est pas ce que je voulais dire ! Vous savez très bien que ma capacité me permet de soigner des gens ! Pourquoi ne pas m’avoir prévenu, pour que je le soigne ? »

Le pilier avait finalement craqué et avait annoncé son point de vue. En effet la stratégie du roi des démons était bien étrange. Gohen s’approcha de son fils et expliqua :

« En effet j’aurais pu te demander, mais ton pouvoir ne peux uniquement soigner les simples blessures physiques. Aussi je ne pouvais pas tenter le risque de te perdre en sachant que tu dois subir ce que dois subir la cible de ta technique. »

Le mal du jeune démon devait être terrible si Gohen en avait même peur d’en voir mourir Alricaus. Finalement le magma prit à son tour la parole, après avoir eu la confirmation qu’il était bien le dernier espoir pour Gohen.

« J’accepte le job à deux conditions. La première c’est que reçoive les outils adéquats pour l’opération de votre fils. » Ce qui était tout à fait logique. « Mais également que si je sauve votre fils, que vous laissez la planète magma et ses habitants en paix. »

Celle-ci prit à contre-pied tous les démons : en effet personne ne s’attendait à ce que Nate prenne le jeu à son compte. Enki ne manqua pas de faire une remarque :

« Maitre Gohen fait preuve de sympathie en proposant ce marché. Tu devrais plutôt t’estimer heureux d’être encore vivant. »

Le prince espéra avoir calmé les ardeurs du magma, mais ceci eu l’effet contraire :

« Oh vraiment ? Preuve de sympathie ? Hors preuve du contraire il a plus besoin de moi que moi de lui. Du coup il est tout à fait normal que je propose un marché. Et puis qu’est ce qui me prouve que vous n’allez pas tout simplement me tuer après l’avoir sauvé ? »

Enki ne trouva rien à redire, mais c’est finalement Gohen qui se chargea de répondre :

« Tu commences à me plaire toi, osée négocier avec le roi des démons. Très bien j’accepte tes propositions. » Gohen s’arrêta quelque secondes et les démons le regardèrent avec stupeur après qu’il est si facilement accepté les conditions. « Mais rien ne prouvera que je tiendrais promesse. »

Nate s’avança vers le roi des démons et prit la parole.

« En effet, et c’est pour cette raison qu’on a signé un pacte. Tu es le roi des démons, tu peux bien faire ça ? »

Gohen remarqua avec amusement le fait que Nate le tutoyer sans mal, le prenant presque pour un simple démon : il en avait du cran.

« Très bien on va faire ainsi, de toute manière une fois mon fils sauvé je n’aurais plus besoin de rester ici plus longtemps. » Nate se retrouva entouré d’une aura sombre et Gohen reprit la parole. « En échange d’outils pour pouvoir sauver Lucifer, de laisser les magmas en paix et de te laisser la vie sauve tu devras sauver la vie de mon fils et de m’accompagner. »

Le démon venait d’ajouter une condition, rendant les négociations plus difficiles. N’ayant pas trop le choix le magma accepta et Gohen ajouta:

« Si l’un d’entre nous ne respecte pas les conditions il mourra. Sinon j’ai rajouté une condition comme tu as pu te rendre compte, j’ai fait ceci pour être certain pour que tu puisses suivre l’état de mon fils. »

Le roi des démons s’approcha d’un tiroir et l’ouvrit, montrant plein d’outils. Nate s’approcha de ce dernier. Il allait pouvoir commencer, même si le mystère sur son état demeurait. Il enfila un masque chirurgical et annonça :

« Très bien l’opération de Lucifer va pouvoir commencer. »

Mais le démon arrêta net le magma et annonça :

« Je n’ai jamais dit que tu devrais opérer mon fils. »

Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Jeu 4 Déc 2014 - 23:02, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockLun 1 Déc 2014 - 22:52


Flashback

Nous nous trouvons en enfer dans une des chambres du château de Gohen. Le roi des démons regardait son fils allongé sur son lit. Cela faisait un petit moment qu’il était enfermé seul avec lui, demandant expressément à aucun démon de rentrer dans la pièce. Il était perdu, ne savant pas quoi faire. Il avait réussi à stabiliser l’état de son fils, ceci était suffisant pour qu’il ne meurt pas mais il ne pourrait pas aller mieux. Il y avait plusieurs solutions. La première serait de continuer de donner de l’énergie à son fils le temps de trouver quelque chose pour le soigner définitivement. Mais voilà pendant cette période il ne peut pas s’éloigner de lui, et il est privé d’une partie de son énergie. Ce n’était clairement pas une solution à long terme, car les démons remarqueraient rapidement que quelque chose n’irait pas, et pourrait en profiter pour faire tomber le roi. L’autre solution serait de laisser mourir son fils. La seconde solution devrait être celle choisi, surtout de la part d’un démon. Mais Gohen était incapable de prendre sa décision : il savait que la bonne solution serait d’abandonner son fils mais il en était incapable. Le roi des démons posa ses mains sur sa tête exaspéré par la situation.

« C’est vrai que c’est un choix difficile, de choisir entre son propre fils et le bien du peuple. »

Le roi des démons se leva subitement en entendant un inconnu prendre la parole. Rapidement il remarqua un étrange individu, entièrement recouvert de bandage.

« Qui es-tu ? »

Demanda le roi des démons inquiet. En effet la personne qui venait de rentrer avait tout compris à la situation, et pourrait très bien le révéler au peuple.

« Pas d’inquiétudes, je ne suis pas là pour faire de la dénonciation. » L’inconnu commença dans un premier temps par rassurer le roi des démons avant de présenter « Je suis Okugi. »

Ce nom ne lui disait rien, et son aura n’était clairement pas celui d’un démon : il n’était au  final pas plus aidé.

« Si tu n’es pas là pour ça, alors que viens-tu faire ici, Okugi ? »

Le nouveau venu lâcha un petit rire et s’approcha pour annoncer :

« Proposer une troisième solution. »

Gohen répondit immédiatement tout en croisant les bras :

« Je t’écoutes. »

« Connaissez-vous les yeux Shukumei ? »

Jour Plan S 3h00, Bâtiment A, Couloir

Le mystère était en train de s’épaissir mais Gohen se chargea de donner plus d’information :

« En enfer j’ai reçu un merveilleux visiteur qui m’a présenté les yeux Shukumei, ce pouvoir légendaire des magmas permettant d’obtenir des pouvoirs en tout genre, et mon objectif était d’en avoir un en particulier : celui de guérir mon fils. » 

Gohen s’arrêta quelque seconde et reprit : 

« Ayant de toute manière besoin de changer de lieu nous sommes venu ici, et après m’avoir assuré via Enolc que rien ne pouvait le guérir, je suis parti à la chasse aux yeux Shukumei. » Gohen tourna sa tête vers Alricaus. « Tu fus finalement l’élu qui avait le pouvoir que je cherchais tant, mais le seul problème fut tes limites. Ceci est sans doute dû au fait que tu as ces yeux temporaires, c’est donc pour cette raison que j’ai voulu que nous créons d’authentiques yeux Shukumei pour que tu puisses à terme en porter. »

Nate resta intrigué : comment Gohen avait appris pour ces yeux, et que sont au final ses yeux temporaires ? Enki fut intrigué pour une autre raison :

« Mais je croyais que nous préparions les yeux pour le combat final ! »

« En effet c’était également le but, d’où cette grande purge des magmas pour en obtenir un maximum. » Il prit une pause de quelques secondes avant de rajouter : « J’ai voulu dans un premier temps en finir avec magma, mais j’aurais dû sauver mon fils plus tôt. »

Le faire de suite aurait était compliqué car il aurait été obligé de dire la vérité à ce moment-là à plusieurs démons, et il avait peur de leurs réactions et de perdre leurs confiances avant le jour j qui était une mission capitale. Etant donné que Lucifer était dans un état stable, il pouvait donc reporter le sauvetage de son fils entre la vie et la mort depuis si longtemps. Il préféra donc garder le silence et terminer la capture des yeux Shukumei. Afin de garder le plus éloigné possible les démons de cette histoire il avait fait appel à un scientifique extérieur au monde du démon : Johan Enolc. Il avait une mission essentielle : suivre l’état de santé de Lucifer. Il était aussi celui qui aurait dû s’occuper de la greffe des yeux sur Alricaus, mais sa subite disparation changea les plans du roi des démons. Peter son fils caché fut également au courant de son histoire, et évidement le mystérieux Okugi.

Mais une dernière personne avait découvert la vérité : Serafino. Ceci était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Il avait compris que Gohen se servait d’eux dans son propre intérêt, et encore pire, pour sauver quelqu’un. Oui le maitre de démon était devenu tellement tendre qu’il tentait le diable pour pouvoir sauver son propre fils, ce qu’il déplu fortement à Serafino et qui le poussa à le trahir. Bien entendu le pilier avait toujours eu cette intention, mais cette histoire le motiva à le faire plus tôt qu’il l’avait prévu à la base. Serafino avait donc entravé Gohen de son énergie, sachant que ceci avait de grande chance de tuer son fils : il avait donc réussi en plus de rendre Gohen vulnérable physiquement de lui foutre un coup mentalement. Heureusement pour le roi des démons, la période sans énergie ne fut pas suffisamment longue pour tuer Lucifer.

« Il est grand temps de montrer tes capacités, Nate. »

Le roi des démons tendit donc au scientifique magma la fameuse boite avec ces véritables yeux Shukumei. Sans hésiter une seule seconde il attrapa la boîte, mais le magma reste pensif. En effet plus le temps passait plus une chose le marquait : Gohen était prêt à tout pour sauver son fils, et cette sensation, elle lui était tellement familière. Cette sensation était plutôt dérangeante, car il ressentait de la compassion pour le roi des démons. Nate bougea son bras gauche qui venait de se régénérer : il était prêt à passer à l’action. Gohen prit la parole tout en s’approchant d’Alricaus et s’agenouilla devant lui :

« Désolé de t’avoir caché cette information, et de me servir de toi, mais je n’avais pas le choix. Je t’en supplie pardonne-moi et accepte de sauver mon fils. »

Alricuas fut le premier surpris, mais la surprise se généralisa à l’intégralité des démons ainsi présent. Oui le roi des démons venait de s’agenouiller devant l’un de ses inférieurs montrant sa grande détermination à vouloir sauver son fils.

« Bien entendu que vais aller sauver votre fils, mais par contre je vous pardonnerais pas. »

Le roi des démons qui s’était relevé fut surpris par la phrase de son pilier, qui s’empressa d’ajouter :

« Pour vous pardonner il faudrait que j’ai quelque chose à vous reprocher, or j’approuve ce que vous avez fait. »

Alricaus était sans doute le seul démon à pouvoir comprendre ce que ressentait le roi des démons qui se trouvait dans cette situation chaotique depuis si longtemps, et qui tentait de son mieux pour agir pour le bien de son fils et de son peuple en même temps. Le demi-ange se positionna à côté de Nate, et hocha de la tête pour signifier qu’il était prêt à subir l’opération.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockJeu 4 Déc 2014 - 23:33


Nate était le seul ici présent à connaitre les trois individus. En effet il avait déjà croisé la croisé la route de Kensoku et de Light dans son monde lorsqu’il s’occupait de Wiliam, qui possédait à la fois une partie de l’âme de Gohen et l’âme d’un Sayen. Les deux démons étaient à la recherche de Gohen, mais était repartis bredouille et Nate ne sus jamais pourquoi ils étaient à sa recherche. Le troisième invité il le connaissait bien : c’était Sakaru le démon qui l’avait fait rentré ici, et qui avait trahis les magmas en les faisant enfermer avec Jörmungand. Qu’est-ce que cela voulait bien dire ? Alricaus Enki et Fred se questionnaient également sur Sakaru qui avait permis à Serafino de fuir et avait permis l’intrusion des magmas. Déjà mal vu de la part des démons, mais également des magmas il semblait également l’être de la part des nouveaux venus. En effet Kensoku semblait tenir en otage Sakaru.

« Toi ici … »

Annonça Gohen, visiblement pas ravis de voir débarquer Kensoku ici. Le nouveau venu se retourna et murmura quelque chose à Light et se retourna à côté de Sakaru et annonça ;

« Gohen n’est bien pas mort, ton information est fausse. »

Kensoku lui donna un coup de poing dans la figure qui propulsa son otage contre un mur. Serafino avait annoncé à Sakaru pendant le trajet que Gohen était bien décédé, et qu’il était au courant car il était de nouveau capable d’utiliser le pouvoir de son œil shukumei sur quelqu’un d’autre. Mais pourquoi avait-il menti, Sakaru n’avait pas encore révélé sa trahison. Il restait une possibilité : Serafino était déjà au courant. Mais à ce moment pourquoi n’aurait-il pas réagit ? Il restait possible qu’il se savait déjà condamné suite à l’attaque Enki et avait décidé de piéger Sakaru. Bien entendu ceci restait de la théorie, et la vérité ne sera jamais révélé mais un fait était certain : même mort Serafino restait emmerdant. Kensoku frappa dans ses mains et ajouta :

« Ce charmant jeune homme que nous avons croisé sur la route nous a gentiment dit que Serafino avait orchestré ton meurtre, mais heureusement ceci n’était rien qu’une fausse information. »

Pendant ce temps Light posa ses mains au sol, et semblait préparer une étrange technique. Pazuzu s’empressa d’aller voir ce qu’il se passait, mais Kensoku lui barra la route, tout en affichant un petit sourire narquois.

« Désolé personne ne passe ! Light est en train de réaliser un tour de magie, il serait dommage de le déranger maintenant. »

Nate resta perplexe en voyant la scène, et Gohen se tacha de se retourner pour lui annoncer :

« Ne vous occupez pas de lui, concentrez-vous sur Lucifer. »

Nate exécuta les ordres, et Alricaus s’allongea sur une table : l’opération pourra bientôt commencer. Kensoku s’amusa à regarder la situation et Gohen prit enfin la parole pour répondre à son invité.

« Nous avoir humilié une fois n’a pas suffi, il faut que vous en remettiez une couche. »

Kensoku se frotta ses deux mains ensemble et prit la parole en ne prenant pas compte de la phrase du roi des démons :

« Je vois que Lucifer est toujours en vie, ahah il avait raison, tu serais incapable de t’en débarrasser. Tu es tombé bien bas Gohen. »

« Pourquoi êtes-vous là ? »

« Nous sommes venu vous dire bonjour. »

« Ne te fou pas de moi. »

Kensoku lâcha un petit rire et répondit :

« Nous sommes venus faire un échange. »

Un échange ? Gohen était curieux d’en savoir plus, même s’il restait septique à ce sujet.

« Et quoi comme échange ? »

Le sourire sur le visage du démon s’accentua et il répondit :

« L’antidote pour soigner votre fils en échange des yeux Shukumei. »

Le démon sorti une fiole remplit d’un liquide rouge de sa poche qu’il agita pour attirer l’attention du roi des démons. Cette proposition était inattendue et changeait clairement la donne. Gohen fit logiquement un signe à Nate, l’empêchant de peu de commencer l’opération. Mais l’offre était encore loin d’être accepté.

« Qu’est-ce qui me prouve que ça va soigner mon fils ? »

Kensoku attrapa la fiole l’ouvrit et en bu un peu avant de la refermer immédiatement après.

« Déjà elle ne tue pas. Ce n’est pas mal non ? »

Ce n’était déjà pas du poison, mais rien ne prouvait l’efficacité de ce denier, et c’est pour cette raison que le démon ajouta :

« Et pour prouver l’efficacité je vous donne cette échantillon. »

Kensoku attrapa une fiole plus petite dans sa poche, et encore une fois il avala une partie du contenu pour une nouvelle fois prouver que c’était sain. Il la lança à Gohen et rajouta :

« Ceci sera suffisant pour améliorer son état, mais pour le soigner il vous faudra la fiole complète. »

Gohen donna la fiole à Nate et annonça :

« Donne-lui. »

Le démon sans le savoir venait de mettre le magma dans une situation difficile. Le magma étant scientifique savait que Kensoku était très loin d’avoir prouvé de l’absence de poison : il se peut qu’il est déjà en lui l’antidote. Mais une autre possibilité était également très envisageable : le taux de toxicité. En effet Kensoku avait bu à chaque fois une petite quantité, et il était possible que la poison ne se trouve pas en quantité suffisante dans son organisme pour le tuer. Une autre possibilité serait que le poison tue à retardement, mais à ce moment-là Kensoku n’aurait sans doute pas pris le risque de le boire. Bien entendu Nate pourrait en parler mais il savait très bien ce qu’il allait arriver : il serait obligé de lui-même gouter ce mélange : il était le seul à être neutre dans cette histoire. En effet Gohen ne risquerait sans doute pas la vie de ses hommes pour tester si c’était bien empoisonné et la donner à Kensoku ou à Light ne prouverait rien. Certes le système immunitaire des magmas est bon, mais cela sera inutile contre un poison et Nate risquerait sa vie et il n’en avait aucune envie. Mais en y réfléchissant bien, Gohen pourrait ne pas lui demander : oui Nate restait l’option de secours pour sauver Lucifer. Mais à ce moment-là à qui le donner ? Et le magma trouva : oui il restait quelqu’un : Sakaru. Finalement l’hésitation du magma se fit remarquer et Kensoku annonça :

« Tu sembles douter, tu penses encore que c’est un poison ? Très bien, je te laisse libre de faire les tests que tu veux. Tu n’as qu’à te servir de lui comme cobaye.»

Kensoku pointa du doigt Sakaru. Le magma jeta un coup d’œil à Gohen qui acquiesça. Nate ne s’attendait pas à une réaction de la part de Kensoku qui semblait faire tout son possible pour montrer l’authenticité de l’antidote. Un coup de bluff ? Possible, mais se serait très risqué de sa part. Le magma s’apprêta donc à rejoindre Sakaru, mais son départ avorta suite à l’arrivé d’un autre démon : Seishiro Kasai.

« Stoppez tout ça, ils tentent de gagner du temps ! »

Le prince s’avança doucement et se mit à côté de Gohen et raconta :

« Depuis que nous sommes sur magma nous nous doutions qu’il y avait un traitre qui nous avais suivi. Mais ce traitre ne s’était pas infiltré chez nous mais chez les magmas. Ce traitre c’est Sakaru »


Son regard se figea sur Sakaru qui se leva suite à la remarque de Seishiro.

« Il a ensuite infiltré les magmas et les a utilisés pour provoquer une diversion. Mais cette diversion il l’a utilisé non pas pour Serafino, mais pour que … »

« Terminé ! »

Cria Light, et coupa donc la parole à Seishiro. Un étrange rectangle noir se créa : il était trop tard, le prince n’eut pas le temps d’expliquer la supercherie. Une personne sortit de ce rectangle et Gohen le reconnu et annonça :

« Tu es donc venu … »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockSam 6 Déc 2014 - 17:58

Jour Plan S 2h51, Bâtiment A, couloir

Aisu regarda ces deux cadavres avancer doucement vers lui, et finalement il put en reconnaitre un : c’était Yougan. Le second était une fille, il y avait de forte chance que c’était la fameuse Akisa qui s’était infiltré chez les démons. Sans vraiment de surprise l’ancien chef de la planète magma fonça en direction du magma de glace et enchaina plusieurs coup de poing. C’était une stratégie plutôt étrange : en effet Yougan était très loin d’être le meilleur guerrier de la planète. Et ça semblait être également le cas pour Akisa. Aisu ne voyait qu’une seule solution : Musuko essayait de le déstabiliser. Mais hélas pour Musuko Aisu n’a jamais connu Akisa ne faisant pas partie des Tainestu. Il se devait d’en profiter. Yougan forma un Firehaméha qu’il lança en direction de son adversaire, mais ce dernier l’esquiva facilement. Il se dirigea vers lui et forma une épée de glace. Mais juste avant l’impact il reçut un coup dans le ventre, ce qu’il l’empêcha de terminer son attaque, et Yougan en profita pour reculer. Ce coup ne venait pas de Yougan : il venait de recevoir un coup de poing d’un fantôme. En effet Akisa était en train d’utiliser sa technique d’invisibilité.

« Tu devrais éviter de sous-estimer tes anciens semblables. »

Annonça Musuko avec un petit sourire. Le magma retourna au combat en se montrant plus prudent à présent. Cette Akisa risquait d’être une plaie pendant ce combat, même s’il semblerait qu’elle soit incapable d’utiliser son énergie tant qu’elle se trouve sous cette forme invisible. Le combat continua ainsi pendant une dizaine de minutes, et Aisu n’espérait qu’une seule chose : que l’invisibilité d’Akisa cesse. Hélas pour lui il risquerait d’attendre longtemps : son temps d’invisibilité n’a pas de limite. Le magma saoulé de se battre pour rien s’arrêta. Dans l’état des choses il était incapable de battre Yougan, surtout tant que cette Akisa se trouve dans les parages. Il devait résoudre le problème autrement. Il s’éloigna de tout ce beau monde et prit la parole pour annoncer :

«  A quoi bon essayer de tuer des gens déjà morts ? »

Un petit sourire s’afficha sur le visage du démon. Son adversaire donc finalement en train de douter ? C’est tout à fait normal, tous ses adversaires sont passés par là ! Et même certains n’ont même pas pu se résoudre à se battre, car leurs adversaires étaient tout simplement des amis à eux, que Musuko s’amusait à contrôle. Aisu joignit des deux mains, ce qui provoqua un fou rire de la part du démon.

« Et maintenant tu pries ? Je me demande à quoi ressemble le dieu que vous adulez, mais vu l’état des magmas, ce dieu ne doit guère vous apprécier. »

Subitement de la neige tomba dans le couloir. Et Musuko leva la tête pour voir l’origine de la neige. Elle semblait simplement tomber du plafond : drôle de technique. Le prince ne put s’empêcher de faire une remarque :

« C’était donc ça ton souhait, qu’il neige ? Après tout pourquoi pas, tu as au moins la chance de pouvoir mourir comme tu le souhaites. »

Musuko n’avait qu’une hate : tuer Aisu, pour ensuite l’ajouter à sa collection de marionnette vieillissante. Oui il était un guerrier très intéressant. Aisu fermi les yeux et Yougan se lança à l’attaque. Subitement Aisu rouvrit subitement les yeux et parti à l’attaque à son tour, mais ne fit que passer à côté de l’ancien chef des magmas. Il s’arrêta et recréa son épée de glace, et donna un coup dans le vide. Dans le vide ? Pas vraiment, le corps d’Akisa embroché par l’épée de glace d’Aisu fit son apparition.

« Tu ne priais pas … tu as lancé une technique pour repérer Akisa. »

Annonça Musuko visiblement déçu de voir son adversaire reprendre du poil de la bête. Aisu avait donc utilisé cette neige pour localiser son adversaire : Akisa était invisible, pas intouchable. Akisa tenta de se retirer de l’épée d’Aisu, mais resta bloqué. Aisu annonça avec un grand sourire :

« Toketsu. »

Le corps au bout de quelques secondes se retrouva entièrement gelé. Aisu retira l’épée en forçant un peu. Il donna plusieurs coups, et s’éloigna du corps gelé tombé en miette.

« En principe il me faut beaucoup plus de temps pour arriver à ce résultat, mais tes marionnettes sont pour moi des cibles parfaites. »

Aisu venait de finalement de se débarrasser d’une plaie, et avait totalement renversé la situation. Musoko resta perplexe : que voulait-il dire par des cibles parfaites ?  Car elles n’ont pas de personnalités propres ? Aisu se chargea d’éclaircir la situation.

« Ce sont des morts. » Finalement Musuko réalisa ce qu’il voulait dire, mais le magma continua tout de même son explication. « De base nous les magmas sommes des êtres vivant avec une température corporelle extrêmement élevé. Ma technique ayant comme objectif de geler le corps de mon adversaire il me faudra donc extrêmement de temps pour arriver en dessous de la barre des zéro degrés. Par contre un mort a la même température que la température ambiante, j’arrive donc plus facilement à dépasser les zéro degré. De plus mon pouvoir est exponentielle : plus on se rapproche du zéro, plus rapidement j’arrive à faire descendre la température. »

Pas de chance pour le démon qui venait de tomber sur le pire adversaire qu’il aurait pu rencontrer. Yougan tenta de contre-attaquer en lançant un Firehaméha surprise, mais Aisu esquiva sans mal. Finalement il se déplaça rapidement sans mal, et se retrouva derrière l’ancien chef des magmas. Sans Akisa le combat était à présent complétement déséquilibré et le magma de glace planta son épée dans le corps de Yougan

« Toketsu »

Le corps du vieux magma se transforma également en glace, et une nouvelle fois Aisu se chargea de retirer son épée et réduire en pièce son opposant.

« Tu vas pouvoir finalement reposer en paix. La relève est arrivée. »

Même s’il était loin d’être le plus puissant magma, Yougan resta le chef de la planète le plus aimé de l’histoire : et pour cause il avait dévoué sa vie pour le bien des magmas. Aisu regarda le corps gelée de ce fameux héro, s’il aurait pu il l’aurait mieux conservé pour l’enterrer comme il se doit, mais il ne pouvait pas prendre le risque. Aisu tourna son regard en direction de Musuko à présent bien seul.

« C’est bien ce que je pensais : tu es capable de faire revenir à la vie, mais pas de proposer une véritable guérison. »

Le magma avait une opportunité en or : Musuko était seul. Le magma se dépêcha de se rendre vers son adversaire, mais il était déjà trop tard. En effet un démon était en train de venir dans leur direction tenant quelque chose dans ses bras.

« Parfait mon nouveau jouet est arrivé ! Et je n’aurais pas eu besoin de gagner du temps. »

Dis Musuko tout en regardant du coup de l’œil Aisu. Le démon arriva finalement juste devant le prince et déposa à ses pieds un cadavre.

« Viens Aisu ! Je pense que tu vas aimer ton prochain adversaire. »

Le magma de glace s’avança vers Musuko et pu finalement voir le corps :

Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 10 Déc 2014 - 20:10, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockMer 10 Déc 2014 - 20:08


Le magma qui était resté imperturbable jusqu’à maintenant tomba à genoux à la vue du corps de son père. Il n’eut pas finalement le temps de s’excuser. Il avait reproché la mort de sa mère à son père, même s’il n’y était pour rien dans cette histoire. Aisu avait ensuite décidé de fuir le combat. Dans cette histoire le véritable fautif ce n’était pas son père qui a tout tenté, mais bien la lâcheté d’Aisu. Le magma se releva assez rapidement et sécha ses larmes.

* Je vais vaincre Musuko et mettre un terme à tout ça, et ton souhait sera exhaussé.*

Musuko se baissa et posa sa main droite sur le corps du magma et jeta un coup d’œil à Aisu. Il était déjà apte à retourner au combat ? Ce magma semblait avoir une volonté inébranlable. Mais arrivera-t-il néanmoins à se battre contre son père ? Le prince se releva et sa nouvelle marionnette en fit de même. Le trou dans la tête de Yuki avait à présent disparu. Musuko s’apprêta à faire une remarque, mais il se fit prendre de vitesse par Aisu.

« C’est aussi un mort lui ? »

Annonça le magma en pointant du doigt le démon qui avait apporté le corps de Yuki. Musuko répondit :

« En effet, et sans doute le plus fidèle de tous ! Ah non, en fait ils sont tous aussi fidèle les uns que les autres ! »

Ce démon ne semblait pas spécialement fort, il semblait juste servir à des taches pour Musuko. Aisu reprit la parole :

« Je commence à comprendre des choses au sujet de ton pouvoir. »

«  Oh ! »

Répondit Musuko immédiatement après avec un petit sourire. Se pourrait-il qu’Aisu ait découvert certains secrets ?

« Déjà dans un premier temps il te faut absolument toucher ta cible pour que tu puisses l’utiliser, ce qui explique pourquoi quelqu’un a dû de l’emmener à ta place. Aussi tu n’as pas utilisé le corps de Serafino, que tu aurais sans doute utilisé si tu l’avais pu, mais tu n’as pas pu t’approcher de son corps. »

Musuko leva les bras un cours instant et répondit :

« En effet ! Et alors ? »

Aisu continua son argumentation :

« Deuxième chose, la personne qui vient d’arriver est donc forcément une personne que tu as dû ressusciter plus tôt, et ceci m’a mis une idée en tête. » Aisu garda les silences quelque secondes. « Une source fiable m’a annoncé que ta présence était vitale pour les démons, et en voyant ce type je me pose donc une question. Serait-il possible que la plupart des démons peuplant cette base soit en fait, déjà mort ? »

Musuko sembla surpris de l’annonce fait par le magma, et ce qu’il semblait donc confirmer les propos d’Aisu. Oui il serait donc logique qu’il soit alors une cible, car s’il se retrouve hors d’état d’utiliser ses pouvoirs, il y a de forte chance que tous les morts qu’ils contrôlent retourne à la poussière. Musuko décida de ne pas répondre à Aisu et fit avancer Yuki. Quelques secondes plus tard il annonça ironiquement :

« J’ai comme l’impression que ce combat va refroidir l’atmosphère. »

Visiblement Musuko voulait en finir le plus rapidement possible avec Aisu, afin que cette histoire reste un secret.

Jour Plan S 3h10, Bâtiment A, Couloir

Satan sorti de ce portail fraichement créé par Light et se fit craquer les épaules. Il jeta un coup d’œil aux alentours. Il trouva finalement Kensoku et le nouveau venu afficha un grand sourire et dirigea son regard en direction de Gohen.

« Salut Gohen comment ça va depuis tout ce temps ! Moi perso j’ai un peu mal à l’épaule, surtout que ça plus d’une semaine que ça dure, et puis le portail que je viens de passer était vraiment étroit, et ça n’a pas vraiment aidé. Tiens tu sembles avoir un médecin dans ton équipe ! » Annonça Satan en montrant du doigt Nate. « Je devrais lui demander de m’ausculter, … »

« Viens-en directement au fait. »

Gohen coupa la parole de Satan, n’aimant guère le fait qu’il tournait autour du pot. Le nouveau venu reprit tout de même la parole.

« Toujours direct à ce que je vois. Bon je vois que tu as pu faire la connaissance avec mon fils Light, ainsi que Kensoku l’un de mes piliers. »

La phrase ne manqua pas de faire jaser les personnes ici présentes, et c’est Gohen qui se chargea de faire une remarque.

« Oh, tu es allé jusqu’à prendre mon système ? »

Satan lâcha un petit rire et répondit :

« En effet il me semblait utile de donner du pouvoir à plusieurs personnes dignes de confiance. Mais contrairement à toi j’en ai quatre. Un édifice est bien plus solide avec 4, que 3. Néamoins j’ai entendu dire que tu avais supprimé le statu de pilier pour créer celui de prince et passer le nombre à 12. Mais tu sais aussi nombreux soit tes piliers, si ces derniers ne sont pas solide, ton édifice ne tiendra pas mieux. »

Satan se retourna en direction du portail et annonça avec un petit sourire.

« Oh il semblerait qu’ils arrivent ! »

Satan n’était donc pas venu seul, et finalement une première personne sorti de ce portail. Ca poitrine fortement généreuse laissé suggérer que ce démon était une femme.

« Dépêchons-nous d’en finir avec cette histoire. »

Annonça froidement la démone, qui semblait visiblement peu motivé par la mission.

« Je vous présente Narumi ! Egalement l’un de mes 4 piliers. » Satan jeta un coup d’œil dans le portail. « Ah les derniers arrivent ! »
Un démon tirant une charrette à deux roues contenant un conteneur en bois arriva dans la salle. Il la lâcha et s’essuya son front avec sa main droite.

« Pourquoi c’est moi qui doit toujours faire ces taches ? »

Gohen montra du doigt le dernier venu.

« Et je vous présente Belzebuth également un pilier. Nous sommes tous réunis, on va pouvoir venir au fait. »

Le regard des démons et de Nate se portèrent sur le conteneur qui les intriguait. Que pouvait-il contenir ? Ce qu’il contenait serait la raison de leurs présences ici ? Nate était incapable de commencer l’opération, avec tout ce raffut c’était trop risqué. Le dernier venu s’éloigna de ce conteneur et prit place sur une chaise. Il tourna son regard vers Narumi et lui demanda :

« Tu n’aurais pas à manger ? Le trajet m’a donné faim. »

Narumi répondit froidement :

« Le trajet n’a même pas duré une minute. »

Belzebuth poussa un soupir, la réponse signifiant sans doute un non. Tout ce beau monde se réunis derrière Satan, à l’exception de Belzebuth visiblement trop fatigué suite au trajet. Light forma le portail et rejoignit à son tour la troupe. Satan prit la parole suite au rassemblement.

« A ton avis Gohen pourquoi sommes-nous venus ? »

Le roi des démons resta silencieux, obligeant à Satan de donner la réponse à la question.

Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 17 Déc 2014 - 20:19, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 ClockJeu 11 Déc 2014 - 22:21


Flashback : Naissance

« Dis-moi d’où tu viens, je te dirai qui tu es. »

Personne ne sais d’où je viens mais malgré ça tout le monde sais qui je suis. Je me nomme Gohen, et moi-même je suis incapable de dire d’où je viens : je ne sais rien sur ma jeune enfance. Qui sont mes parents, où je suis née ? Voilà des questions que j’aurais pu me poser, mais cela ne m’intéressait pas, car j’avais d’autres priorités. Oui je préférais me concentrer sur le fait de savoir où j’allais.

Flashback : Genèse

Quand les gens voient l’enfer, ils s’imaginent un monde où les morts se feraient torturer par une flopé de démon, unis tous ensemble pour les faire souffrir. Les gens se trompent, même en enfer les démons ne sont pas unis. L’enfer est un assemblage de différents territoires. Le problème c’est que tout le monde revendique les territoires ce qui fait que ces derniers changent régulièrement de propriétaire, et qu’ils ne sont jamais très grands : en fait la plupart du temps un territoire était un synonyme de quartier. Gohen vivait dans l’un d’entre eux, et avait vu tellement de personnes différent s’annoncer comme le chef qu’il était incapable de tous les citer. Il vivait seul dans ce territoire et luttait pour pouvoir survivre.

« Salut moi c’est Yashiyo, et c’est à moi que vous tiendrez des comptes à présent ! »

Cette scène, Gohen l’avait vécu tellement de fois, mais aujourd’hui c’était la première fois qu’il l’avait entendu 3 fois au cours de la même journée. Malgré cette répétitivité pour la première fois Gohen senti qu’il y avait enfin la possibilité d’avoir un peu de stabilité. En effet ce Yashiyo semblait fort contrairement à ses prédécesseurs, et avait rassemblé plusieurs territoires. En quelques sortes le futur roi des démons l’admirait.

Un mois s’écoula et la situation resta la même, ce qui n’était pas arrivé depuis fort longtemps. Bien entendu au cours des premiers jours certains démons tentèrent de se rebeller où d’autres de s’attaquer au territoire, mais à chaque fois se fut terminé par une cuisante défaite. Pour la première fois les démons ici présent avait l’impression de pouvoir vivre, et non simplement survivre. Gohen s’aventura sur le territoire, et arriva pour la première fois au niveau du lieu d’habitation du chef actuelle : Yashiyo. Il rentra discrètement dans cette dernière et pu entendre une conversation entre le chef actuel et un autre démon, tous les deux se trouvant dans une pièce.

« Alors comment se porte le dernier quartier que tu as annexé ? »

« Très bien, vous allez pouvoir l’utiliser comme terrain de jeu. »

« Parfait, alors quel est ton prix ? »

Qu’est-ce que cela voulait dire ? Il est vrai que Gohen n’était pas une déception près, mais il s’était fait de grands espoirs au sujet de Yashiyo. Mais le pire c’est qu’il comptait se séparer volontairement de son téritoire, pour qu’un étrange type avec d’obscures intentions puisse s’amuser ? Ne pouvant supporter cela Gohen explosa de colère et une explosion d’énergie eu lieu et détruisit les éléments se trouvant à sa proximité. Plusieurs gardes s’approchèrent de l’enfant, mais ce dernier les tua en un instant. Logiquement Yashiyo sortit de sa pièce et se hâta d’aller voir ce qu’il s’était passé et ne put s’empêcher de dire :

« Tué par un enfant, honte à vous. »

Le démon ne montra aucun remords suite à la mort de ses subordonnés, uniquement de la honte suite à une défaite contre un vulgaire enfant. Gohen resta silencieux, obligeant à Yashiyo de reprendre la parole.

« Qu’est que tu me veux toi ? »

« Prendre ta place. »

Le chef du territoire ne put s’empêcher de rire.

« Tu ne manques pas d’humour toi ! Mais je me ferais une joie de te faire rentrer dans ma garde personnelle, et vu ton talent tu pourras facilement monter les échelons. Qu’est-ce que tu en dis ? »

« Travailler pour un type qui se prétends être le chef d’un territoire, et qui s’amuse à en vendre certains parties ? Jamais. »

Yashiyo haussa des épaules et répondit :

« Je comprends maintenant, tu fais parties de ce territoire. Je vais te rassurer c’est ni la première ni la dernière fois. Mon objectif est de m’enrichir en vendant des territoires. »

« Ton objectif n’a jamais été de faire un grand territoire. »

« Exactement ! Une fois ce territoire vendu je vais en trouver un autre et le vendre et ainsi de suite. Créer un grand territoire ne m’intéresse pas. »

Yashiyo ne se sentait ni suffisamment fort, et n’avait pas non plus la volonté pour réaliser une telle chose.

« Très bien, alors si personne ne se charge de le faire je le ferais. Je vais créer une nation forte chez les démons, et pour cela j’accepterais de devenir le roi des démons. »

Yashiyo explosa de rire en écoutant les ambitions folkloriques de son adversaire.

« On peut dire que tu as de la suite dans des idées gamin. Mais hélas je ne te laisserais pas faire, et puis tu en sais trop, je vais devoir t’éliminer. »

Le chef du territoire chargea de l’énergie dans son poing et donna un puissant coup de poing dans le ventre de Gohen, du moins il le pensait : Gohen se trouvait derrière lui.

« Comment … »

Il se retourna mais n’eut pas le temps de se défendre : Gohen venait de planter sa main droite dans le cœur du démon. L’enfant retira sa main du corps de sa victime qui s’écroula au sol. Gohen entra dans la pièce et regarda le démon qui était resté assit et qui ne put s’empêcher de faire une remarque à la vue du bras droit de Gohen taché par le sang de Yashiyo.

« Oh, il semblerait que ce territoire est un nouveau dirigeant ! »

Gohen pointa du doigt ce dernier et annonça :

« Je ne te laisserais jamais t’amuser avec ce territoire. »

Le nouveau chef qui avait pris confiance en ses capacités fonça sur son adversaire  qui esquiva facilement l’attaque de Gohen et donna une puissante frappe dans la nuque de son adversaire le paralysant sur le coup.

« Tu es intéressant gamin. Mais tu es encore trop frêle pour pouvoir t’attaquer à moi. »

Gohen vit le démon se diriger vers la sortie. Non il ne pouvait pas se permettre de le laisser partir. Malgré la paralysie il lutta et se releva. L’étrange démon se retourna et annonça :

« Tu as un incroyable potentiel, et je n’ai aucune envie de gâcher à ça. En fait je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas faire. C’est pour cette raison que je vais te laisser la vie sauve, et ne pas m’attaquer à ton territoire. »

L’inconnue disparut, laissant Gohen seul qui retomba au sol. Un autre démon fit son apparition et annonça.

« Eh ben qui aurais pu me dire que c’est un enfant qui allait me devancer ! »

Il aida Gohen à se relever et il ajouta :

« Je me présente : Maimon. »

Ce jour-là Gohen fit la rencontre de son premier subordonné qui deviendra également sa main droite. Mais il fit aussi la rencontre d’une autre personne, qui lui avait laissé la vie sauve.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Le Projet de Nate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 7 Clock
 
Le Projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finition du projet de Nate
» Préparation du projet de Nate
» Avancement du projet de Nate
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Le Laboratoire de Nate Kurusawu (Nate Kurusawu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-