-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockSam 13 Déc 2014 - 15:51



Flashback : Expansion

Les jours qui ont suivis la mort de Yashiyo furent difficiles pour le jeune démon. En effet les gens ne pouvant accepter qu’un enfant prenne la tête d’un territoire se mirent en tête de prendre sa place. Mais le démon tint bon : il ne faisait aucun doute qu’il avait des capacités hors normes, et rapidement il put se faire un nom, et les gens finalement acceptèrent d’être à ses ordres, le voyant en quelque sorte comme un messie. Dans un premier temps le démon n’avait fait que consolider son statut au sein du territoire, mais maintenant que se fut chose faite il comptait aller plus loin. Gohen suivit par Maimon prit la parole devant une foule prête à écouter le démon.

« Cela fais trop d’années que nous vivons comme des vulgaires vagabonds. Comment dans de telles conditions pouvant nous aller de l’avant ? C’est pour cette raison que je compte réunir tous les territoires pour qu’on puisse enfin avoir un seul et unique territoire ! Vous pouvez dès à présent me nommer, le roi des démons. »

Ce jour-là fut le jour où Gohen s’autoproclama roi des démons. Son empire commença à s’étendre, mais le démon ne put pas aller jusqu’à ce qu’il souhaitait. En effet certains territoires étant menés par des démons refusant de suivre Gohen et étant plutôt doués au combat, leurs conquêtes s’annonçait donc difficile. C’est pour cette raison que pendant plus d’une dizaine d’années le territoire ne grandissait presque pas. Le démon parti alors dans la quête de chercher de puissants démons prêts à lui suivre. C’est dans cette période qu’il fut notamment la rencontre de Baal. Le roi des démons se chargea aussi de désigner trois piliers : Malphas, Furfur et Ardat-Lili. C’est à ce moment-là que Gohen commença sérieusement sa quête pour rassembler les territoires. Pendant cette longue période, le roi des démons perdit la démone Ardat-Lili lors d’une bataille et se trouva dans l’obligation de trouver un remplaçant.  Mais de peur de faire un mauvais choix, il attendit avant de désigner le successeur d’Ardat-Lili. Le roi des démons fit une rencontre inattendu quelques jours plus tard. Baal tenait une démone et prit la parole :

« Maitre Gohen, nous avons retrouvé la fugitive qui s’était échappé de l’enfer. »

Cette dernière faisait partie du grand territoire mis en place par Gohen, et avait laissé tout en plan en quittant subitement le royaume. Gohen jeta un coup œil au niveau de la démone et répondit :

« Elle doit avoir sacrément du courage pour revenir ensuite, tu sais quoi donne-là moi je prends la relève !  »

Baal le chef de l’armée plutôt surpris envoya donc la démone vers Gohen et s’en alla laissant les deux démons seuls. Gohen tourna son regard vers la démone et prit la parole :

« J’ai toujours rêvé de rencontrer quelqu’un qui a connu le monde extérieur. Je dois avouer qu’ils m’inspirent : ils sont capables de rassembler un nombre important de personnes. J’ai donc besoin de toi pour arriver à reproduire ce qu’ils ont réussis à bâtir, mais également pour éviter de répéter leurs erreurs. » Le silence perdura pendant quelques secondes et Gohen Ajouta : « Quel est ton nom ? »

« Alouqua. »

Un sourire s’afficha sur le visage de Gohen qui annonça :

« Très bien Alouqua, que dirais-tu de devenir l’un de mes piliers ? »

Flashback : Concurrence

Voilà Gohen venait de construire un énorme territoire, et commençait à se comporter comme tel, et avait notamment réussi à mettre en place une école de démon, une première pour l’enfer. À présent son titre de roi des démons prenait tout son sens. Entre-temps Serafino, en Gohen avait beaucoup d’espoir, avait pris la place de Malphas, étrangement disparu. En effet il avait fait de Serafino son disciple, et comptait sur lui pour devenir un jour un membre des piliers. Par la suite Alricaus prit la place de Furfur qui n’avait plus la motivation pour rester un pilier. Oui maintenant son empire était reconnu, et c’était fait un nom même dans le monde des vivants.

« Maitre Gohen j’ai des informations ! »

Le roi des démons se retourna, et il vit l’un de ses hommes de mains. Nous nous trouvons à présent que Gohen c’était fait construire, et avait pris la place de l’ancienne maison de Yashiyo. Gohen croisa les bras, prêt à écouter son subordonné.

« Voilà il semblerait que vous soyez source d’inspiration, de plus en plus de personnes tentent de créer de grand territoire. »

Ce n’était pas surprenant du tout, Gohen ayant créé un énorme territoire, les petits territoires ne pouvant plus lutté il ne restait plus qu’une solution : s’alliés entre-elle. Le roi des démons espérait une information plus intéressante et s’apprêta à partir mais son subordonné ajouta :

« Mais au final l’un d’entre eux a réussi à réunir beaucoup de territoires, tellement qu’on pourrait dire qu’il s’apparente au notre. D’ailleurs un autre démon s’autoproclame roi des démons »

Un second grand territoire serait-il né ? C’était une sacrée surprise pour le roi des démons qui ne s’attendait pas à voir quelqu’un reproduire ce qu’il avait réussi à faire. : unir les démons.

« Quel est son nom ? »

« Satan »

Flashback : Stabilisation

L’empire n’avait à présent plus bougé depuis plusieurs années, et devenu une place forte. Pendant ce temps l’empire de Satan était resté bien silencieux, sans doute dans l’intérêt des deux rois. Gohen a profité de ce moment pour visiter le monde des vivants, et au cours de son passage en a profité pour profiter également de la chair humaine, et ceci engendra la naissance 9 mois plus tard de Peter sur la planète Terre. Mais Gohen s’était également assuré d’avoir un successeur en cas de problème et donna naissance à deux fils : le premier Lucifer en qui Gohen avait beaucoup d’espoir : il comptait faire de lui son second le jour où Maimon son fidèle second prendrait sa retraite. Il a également engendré Volac, pour lequel il se faisait clairement moins d’espoir.


Un peu plus tard éclata l’affaire « Szayel ».

Flashback : Investigation

Serafino venait de faire son retour après un petit moment d’absence, mais fit un retour tonitruant : il avait réussi à capturer Bort, avec l’aide d’Enki qui avait l’air fort prometteur. Bort fut emmené dans une pièce et dedans se trouvait Gohen, Maimon ainsi que Serafino. Le roi des démons prit la parole et annonça :

« On a enfin pu capturer un des hommes de main de Satan. Alors dis-moi, quel est ton objectif ? »

Gohen rentra dans le fief du sujet, et Bort afficha un grand sourire et garda le silence mais lui fit tout de même un doigt d’honneur en retour. Serafino se chargea de lancer des aiguilles sur ce dernier. Gohen s’approcha et reprit la parole en se montrant bien plus menaçant:

« Je pense qu’il vaudrait mieux pour toi que tu sois plus coopératif. »

Bort ne sembla néanmoins pas déstabilisé mais décida néamoins de répondre à la question.

« En effet je suis bien un espion pour Satan. J’ai donc passé mon temps à vadrouiller pour récolter des informations. Ceci était ma première mission. »

Le démon s’arréta quelques secondes puis reprit avec un grand sourire en bouche :

« Ma seconde mission … »


Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockLun 15 Déc 2014 - 15:31


Flashback : La grande guerre SG

« Ici Zaphyr, Zone 4B. Les ennemis sont trop nombreux ! Nous … »

La communication fut ensuite coupée. Maimon se retourna vers Gohen et lui annonça :

« La situation semble chaotique au niveau de la zone 4B également. »

Gohen frappa dans le mur. Cet enfoiré de Satan avait lancé une attaque surprise peu après la capture de Bort. Ils étaient beaucoup trop nombreux, et qui plus est la force de la plupart de ces guerriers semblait largement dépasser celles des guerriers de Gohen. Le roi des démons jeta un coup d’œil à la guerre, et il remarqua un démon bien s’en sortir. Il n’hésitait pas à prendre des coups à la place de ses alliés pour le protéger. Maimon reçu ensuite un nouveau message, et annonça :

« Oui qu’est-ce qui a Alricaus ? »

Le second de Gohen tourna sa tête et annonça l’air dépité :

« L’évacuation des civiles a échoué. »

Aussitôt entendu le roi des démons s’en alla en direction d’Alricaus, et Maimon l’accompagna. Gohen se posa et pu constater avec effroi un nombre fulgurant de cadavres. L’objectif était d’évacuer cette zone habité essentiellement par des démons non combattants. A présent cette zone était leurs tombaux. Gohen vit Alricaus se faire projeter au loin et tourna sa tête et vit Satan qui afficha un grand sourire tout en annonçant :

« Ça faisait longtemps, Gohen. »

Le roi des démons jeta un coup d’œil, et fut soulagé en voyant Alricaus bien vivant, mais visiblement hors d’état de se battre.

« Je suis bien content de te voir, ces amuse-bouche commençait à m’écœurer. »

Sans prendre le temps de répondre le roi des démons fonça sur Gohen à toute vitesse et donna un puissant coup de poing dans le ventre de son adversaire. Satan bloqua l’attaque en se servant de ses mains, et ne manqua pas de faire une remarque :

« Visiblement tu as bien progressé. »

Le combat continua ainsi pendant un moment. Pendant ce temps Alricaus se fit éloigné du combat et fut ramener dans un étrange bâtiment dont les murs étaient entièrement recouverts de métaux. Ce bâtiment a pour nom : Last Chance. En effet comme non nom le laisse supposer il est utilisé en dernier recours. Même si Gohen pensait que la probabilité qu’une attaque massive soit faible, il avait préféré jouer l’assurance en construisant un bâtiment pouvant résister à tout genre d’attaque. Alricaus rejoignit les soldats incapables de poursuivre les combats, et les non-combattants ayant donc survécus. Le regard du demi-démon rencontra ceux d’Enki pendant une petite seconde, Enki faisant le chemin inverse. Il vit alors le néant.

Gohen reçu un crochet dans la joue gauche le propulsant contre un bâtiment en ruine. Satan semblait perdre son enthousiasme en voyant qu’il avait trop facilement le dessus sur celui qui se prétendait être le roi des démons.

« Mais où est passé ton ambition Gohen ? Où est passé ce brillant petit Gohen que j’avais rencontré ? Je vais donc devoir me débrouiller pour l’invoquer. »

Subitement Satan disparut, et réapparut juste derrière Maimon qui était resté en retrait. Le second n’eut pas le temps de réagir que Satan planta sa main droite dans son cœur, le tuant sur le coup.

« Mince n’aurais-je pas tué ton fidèle second par inadvertance ? »

Maimon, la première personne à avoir rejoint la cause de Gohen, mourut devant les yeux impuissants de Gohen. La colère emporta le roi des démons, et se mit à dégager une puissante aura. Le combat avait à présent radicalement changé. Gohen frappa de toutes ses forces Satan, le propulsant à son tour contre un bâtiment en ruine. Il avait à présent clairement le dessus. Après plusieurs échanges Satan se releva la bouche en sang.

« Quand tu étais petit je sentais que ton potentiel était bien plus grand que le mien, je m’étais donc pas trompé. Oui car si le combat continuait tu me tuerais. »

Que sous-entendais Satan en disant-ça ? Gohen répondit alors :

« Le combat n’est pas encore terminé, tant que tu seras vivant le combat continuera. »

Satan annonça :

« Tu peux venir. »

Un nouveau démon fit son apparition, tenant dans ses bras un autre démon.

« Je te présente Kensoku, l’un de mes plus fidèles subordonnées ! Je pense que n’aurais pas besoin de te présenter le second.»

Gohen constata avec effroi que le démon que Kensoku tenait entre ses mains était tout simplement son fils Lucifer.

« Salaud, qu’a tu-fais à mon fils ? »

Kensoku posa Lucifer au pied de Satan qui se chargea de répondre :

« Pas d’inquiétudes il est toujours vivant. »

Satan se baissa et créa un cercle au sol, Gohen tenta de l’empêcher mais Kensoku lui barra la route. Finalement une puissante énergie émana de Satan qui lança un sort à Lucifer, et se releva et annonça :

« À présent ses jours sont comptés. Le sort que je viens de lancer n’a pas vraiment de nom, mais l’appelle grossièrement passoire. Pourquoi ce nom ? Car ton fils est devenu une passoire. L’énergie de ton fils quitte son corps progressivement. Et tu dois bien te douter de ce qu’il va arriver quand il aura perdu tout son énergie. »

Satan fit demi-tour et s’en alla en compagnie de Kensoku et annonça :

« Tu peux aller récupérer ton fils, la guerre est à présent terminé … du moins pour le moment »

Flashback : Consternation

Même si à la fin de la guerre Gohen avait encore ses terres, le nombre de morts dépassant largement ceux de l’armée de Satan, la guerre fut considéré à leurs yeux comme une défaite. Cette guerre fut nommée la grande guerre Satan-Gohen, et à cause de la victoire de Satan, son nom fut placé en premier.

Gohen rentra dans le fameux bâtiment, et il put voir une foule de personnes : la majorité des survivants étaient entassés ici. Il croisa la route du guerrier qu’il l’avait impressionné et il annonça à ce dernier :

«  Tu t’es bien débrouillé. Quel est ton nom ? »

« Si je m’étais bien débrouillé pas autant de mes collègues seraient morts. Mon nom est Pazuzu. »

Gohen annonça qu’une réunion aurait lieu entre les hauts placés afin que des décisions soient prises pour l’avenir de l’empire de Gohen. Très rapidement le roi des démons s’éclipsa et retourna dans son château et s’enferma dans la chambre avec son fils dans un état déplorable.  Les trois piliers Alricaus, Serafino et Alouqua étaient en attente dans le château particulièrement vide. Un bon moment passant, et Serafino montra des signes d’impatiences.

« Si ça continue on va devoir commencer à prendre des décisions sans lui. »

Annonça Serafino. Alricaus surpris par les paroles de son collègue répondit :

« Je te rappel que Maitre Gohen est tout de même le maitre des démons, nous ne prendrons pas de décisions sans lui. Et puis nous pouvons lui laisser le temps de faire le deuil de son fils. »

Serafino eut un rictus et répondit :

« Va dire ça à ceux qui attendent dans le last chance. »

Finalement Gohen sortit de la chambre et annonça :

« Il est mort. »

Le silence s’installa pendant quelques secondes, avant que Gohen ne le casse :

« J’ai réfléchis et j’ai trouvé une solution. »

Les trois piliers tournèrent leurs têtes vers Gohen, et le roi des démons annonça :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockMer 17 Déc 2014 - 13:59


Flashback : Réunion

« La planète Dark j’aurais compris, mais la planète Magma, il va me falloir une explication. »

Annonça Serafino tout en fixant du regard l’étrange Okugi. La réunion venait de commencer et autour de la table nous retrouvons les 3 piliers accompagné de Gohen et le fameux magma masqué Okugi les ont rejoint. Serafino n’était pas le seul à être pessimiste au sujet de la planète magma, les deux autres piliers semblaient le suivre à ce sujet. Gohen prit donc la parole, pour donner une explication :

« En effet nous ne nous pouvons pas nous permettre de rester pour le moment en enfer. Satan pourrait attaquer à tout moment, on doit se mettre à l’abri. »

« Et la planète Dark ne serait-elle pas suffisante pour ça ? C’est une planète où les démons déchus ont l’habitude de se rendre. »

Argumenta Serafino, mais Gohen n’en avait pas fini avec son explication :

« En effet, c’était l’option qui me semblait la plus judicieuse au début. Mais on est tout d’accord que fuir ne peut être qu’une solution temporaire. Et justement la planète magma abrite quelque chose qui nous permettra de récupérer notre dû. »  

Gohen marqua une coupure, et arriva à capter l’attention des 3 piliers. En effet tous avaient en tête l’idée de se venger, mais ils savaient que le faire serait suicidaire. Gohen avait donc la solution pour palier cela ?

« Les yeux shukumeis. Ce sont des yeux que peuvent obtenir les magmas, qui cachent des propriétés vraiment intéressantes. Et il est possible de les dérober, afin de nous les appropriés, ce qui nous donnerais un grand plus pour prendre le dessus sur l’armée de Satan. »

Gohen oublia volontairement d’annoncer le fait que ces yeux pourraient également sauver son fils. Alouqua très pessimiste prit la parole :

« Je veux bien croire, mais avons-nous au moins une preuve de l’existence de ces yeux. »

Okugi retira une partie de ses bandages ne laissant en évidence que ses yeux. Ces derniers devinrent doré et le magma disparu pour se retrouver juste derrière Alouqua.

« Le pouvoir Shukumei que j’ai obtenu me permet de me téléporter instantanément. Une fois que vous aurez récupérer l’œil d’un magma, vous aurez votre propre pouvoir. »

Rien de mieux qu’une démonstration pour faire taire les mauvaises langues. Okugi se téléporta une nouvelle fois afin de pouvoir récupérer sa place. Le magma avait réussi à capter l’intérêt de tous les protagonistes présent. Serafino prit alors la parole, plutôt intrigué. Peut-être que ces yeux lui permettrait d’obtenir ce qu’il a toujours cherché : surpasser Gohen pour lui prendre sa place.

« Il y a assez d’œil Shukumei sur la planète pour nous tous ?»

Okugi se chargea de répondre :

« Pour le moment non. Nous aurons notamment besoin d’un scientifique pour identifier le processus de transformation pour ensuite pouvoir en produire en masse »

Serafino répondit alors :

« Je peux en trouver un. »

Le démon comptait faire appel à Ulphir, avec qui il avait déjà travaillé.

« Très bien. Mais heureusement je connais une solution temporaire qui nous permettra d’obtenir des yeux Shukumei instantanément. Néanmoins cette solution est uniquement temporaire : seuls les véritables yeux vous permettront d’obtenir une véritable puissance. Je donnerais plus d’explication à ce sujet prochainement.»

Une solution temporaire ? Le maitre des démons se leva et annonça :

« Très bien ainsi se clôture pour le moment la réunion. Nous allons en reparler prochainement. Serafino tu t’occupes de ramener ce scientifique, Alricaus tu t’occupes de préparer les gens au départ et pour Alouqua j’aimerais que tu ramènes les personnes suivantes : Baal, Clauneck, Enki, et Pazuzu. »

Serafino fut surpris en entendant Gohen parler d’Enki. Que comptait faire le roi des démons ? Gohen se dirigea vers sa chambre accompagné d’Okugi. Serafino intercepta ce dernier avant qu’il ne parte et lui demanda :

« Allez-vous bien, je ressens une étrange perturbation dans votre énergie. »

« Très bien, je ressens encore les contrecoup de mon combat contre Satan. »

Gohen et le magma retournèrent dans la chambre. Le démon tourna son regard en direction du démon et lui annonça :

« Je suis bien entendu prêt à continuer à donner mon énergie à Lucifer pour que son énergie ne tombe pas à 0, mais les démons vont vite douter de quelque chose. »

« En effet, mais pour le moment ils sont encore trop sur le choc de la guerre pour faire attention à ça. Une fois sur magma il faudra trouver une raison. On pourra toujours prétexter que vous utilisez votre énergie dans le bien de la base qui sera créé. »

Gohen hocha de la tête, et ajouta :

« Très bien. Sinon je me posais une question, aurons-nous assez de soldats pour contrer Satan ? Nos pertes ont étés importantes. »

Okugi frappa dans ses mains et répondit :

« Justement, je connais la personne idéal pour ce job ! Il va permettre de faire de nos morts notre force. De plus j’en aurais besoin pour obtenir les yeux temporaires. »

« Quel est son nom ? »

« Musuko. »

Flashback : Vers un nouveau départ

Finalement Okugi arriva à récupérer le fameux Musuko. Gohen avait déjà entendu parler de cet étrange individu capable d’utiliser les morts comme des marionnettes. Il avait fui l’enfer il y a bien des années. Une nouvelle fois Gohen se retrouva en compagnie d’Okugi et lui demanda :

« J’aurais besoin de m’éloigner d’ici. Il y aurait un moyen d’éviter que le niveau de mon fils descende à zéro pendant mon absence ? »

« Je peux m’en occuper, mais votre quantité énergie est indéfiniment plus importante que moi. Je serais capable de tenir sur une courte période. Faudra que vous fassiez vite alors. »

Gohen acquiesça et Okugi ajouta :

« Mais j’ai la solution pour ça : je vais vous téléporter là ou vous voulez aller et je retournerais auprès de votre fils donner son énergie. Ce sera une courte période dans laquelle personne ne lui donnera pas d’énergie, et votre fils n’en ressentira pas les contrecoups. Je reviendrais 5 minutes après vous chercher. »

Gohen accepta le plan et se retrouva téléporté au lieu désiré. Il s’avança vers un démon et annonça :

« Bonjour Seishiro. »

Le démon qui était assis se leva et en guise de réponde retira son chapeau tout en annonçant :

« Oh qui voilà, ne serais pas le roi des démons ! Oh pardon, ex-roi des démons, mais je crois que je touche un point sensible ? »

Seishiro faisait partie de ces rares indépendantistes. Mais sa force et son intelligence lui a permis de garder son territoire sans problème. Gohen jeta un coup d’œil aux environs : il y avait deux démons présents sur les lieux : un démon avec un masque, et un second avec des oreilles de renard.

« Quelle est la raison de votre visite, oh grand Gohen ? »

Ajouta Seishiro non sans ironie.

« Nous allons partir d’ici afin de préparer la contre-attaque tranquillement, et nous avons le plan parfait pour vaincre Satan. Mais j’aimerais éviter de rencontrer tout traitre, où de potentiel espions, et je sais que tu es parfait pour le job.»

Seishiro reposa son chapeau sur sa tête et répondit :

« Mais pourquoi ferais-je cela ? »

« Car je sais que tu ne tiens pas Satan dans ton cœur. »

« En effet je n’apprécie pas Satan. Mais je n’apprécie pas plus les cafards, et pourtant je ne pars pas à leurs chasses. Il me faudra bien plus pour me laisser convaincre. »

« Que veux-tu ? »

Seishiro annonça ses conditions. Ces dernières seront acceptées et seront celles du contrat qui lieront Seishiro au royaume de Gohen.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockMer 17 Déc 2014 - 21:05


Flashback : Un nouveau départ

Gohen était réunis autour de la fameuse table, mais cette fois-ci elle était mieux garnie. En plus de Gohen et Okugi on retrouvait les 3 piliers, mais également Enki, Pazuzu, Clauneck, Baal, Ulphir, Seishiro, Musuko. Volac le fils de Gohen avait également rejoint la table. Gohen prit alors la parole :

« Comme vous l’avez appris, nous allons partir pour la planète Magma. Pour ce nouveau départ j’ai décidé de changer le système. Nous allons abolir le système des piliers. »

Les piliers s’inquiétèrent logiquement : ne seront-ils plus que de simples soldats ? Gohen se chargea de les rassurer.

« Mais je vais créer un système qui permettra d’être plus proche de mes subordonnés. Je vais mettre en place le système des princes. »

En effet le mot prince semblait bien mieux représenter le coté famille, que le mot pilier. Mais hormis ce changement de nom, où voulait en venir Gohen pensa Serafino.

« Dans ce système vous ne serez non pas 3 à m’épauler, mais 12. C’est pour cette raison que je vous aie tous réunis : pour que vous deveniez mes princes. »

Les 11 démons ici présents acceptèrent. Enki et Pazuzu ne manquèrent pas de remercier le roi du démon, plus ou moins ému par leurs reconnaissances. La réunion continua avec la distribution des rôles.  Après un bon moment la réunion s’acheva : le moment du départ était arrivé. Serafino s’approcha de Gohen et lui demanda :

« Nous sommes actuellement 11 princes, il en manque donc un ! »

« En effet je n’ai pas encore trouvé le dernier prince. »

« Bah justement, je connais une démone qui devrais vous plaire. Elle a un très grand potentiel. »

« Très bien tu me la présentera, et je te dirais si elle fera l’affaire. »

Serafino sourit. Le démon était ravi de lui : en arrivant à rajouter Lilith dans les princes, il aurait un allié de poids. Mais l’ancien apprenti de Gohen n’en avait pas fini :

« Sinon, qui va prendre la place de Maimon ? Volac est encore trop jeune. »

Serafino comptait bien prendre la place du second, et il était le mieux placé pour. Mais Gohen lui donna une réponse assez inattendue :

« J’ai déjà le nom du successeur de Maimon. Je vais juste devoir faire un saut sur la planète Terre pour le récupérer. »

Gohen comptait récupérer Peter. La même stratégie que pour récupérer Seishiro était prévue. Par la suite Gohen et ses subordonnées partirent pour la planète Magma, et commencèrent à s’installer puis à mettre en place le fameux plan S.

Flashback : Un autre nouveau départ

« Ils vont bientôt partir, pour la planète magma. »

Annonça Sakaru devant Satan, accompagné de Light son fils. Sakaru était un habitant très discret du royaume de Gohen, malgré ses très bonnes capacités. Mais un jour Szayel son ami fut assassiné par Serafino. Depuis ce jour-là il était prêt à tout pour se venger, de Serafino ainsi que de Gohen qui avait donné cet ordre. Mais il ne pouvait rien faire tout seul : il avait décidé de rejoindre Satan. Il devint alors espion pour Satan et utilisa ses illusions pour observer les événements dans le château de Gohen. Il apprit alors que les démons allaient partir pour la planète Magma, et qui comptait devenir plus fort.

« Ces yeux Shukumeis m’ont l’air très intéressant. Tu sais quoi Sakaru, suis les sur cette fameuse planète. Laissons-les tranquillement faire ce qu’ils ont à faire, même si ça prend des années. Le jour où ils auront réussis à créer ces yeux, tu me donneras un signal. J’enverrais alors Light qui placera un portail, et moi et les miens ont viendra. Nous récupérerons la recette, ce qu’ils ont produits et pour terminer on les anéantira avant qu’il est le temps de les utiliser. »

Sakaru acquiesça et s’en alla pour sa nouvelle mission. Satan afficha un énorme sourire et annonça :

« Gohen tu as donc choisi de prendre le risque de garder ton fils en vie : je vais pouvoir continuer à m’amuser. » Satan tourna sa tête vers Light et annonça « Bien entendu tout cette histoire reste entre nous. »

Flashback : Le plan parfait

Sakaru s’était installé sur la planète magma, et resta dans un premier temps solitaire. Il agissait comme observateur. Par la suite il comprit que ses agissements seront limités avec Seishiro capable de passer outre les illusions. Il devint alors allié avec Diethelm et les siens : il pourrait toujours se servir des magmas.

Un peu plus tard se passa une rencontre qui allait tout changé : Sakaru rencontra Serafino. Bien entendu Sakaru aurait bien voulu le tuer, mais il n’avait aucune chance contre lui. Mais rapidement il se rendit compte qu’il avait un point commun avec lui : tuer Gohen. La stratégie se mit alors en place : le jour du plan S Sakaru fera rentrer les magmas pour s’en servir comme diversion, et pendant ce temps-là Serafino se chargera d’en finir avec Gohen et fera porter le chapeau aux magmas. Sakaru était gagnant dans l’affaire : il se verrait débarrasser de Gohen, et un bordel serait créé dans la base.

L’illusionniste contacta Light pour l’annoncer d’être prêt pour le jour J. Lorsque Gohen sera vaincu, Light pourra faire débarquer Satan et plusieurs soldats. Le moment serait propice car plusieurs yeux seront créés, la formule serait connue et pour terminer un bordel sans nom aurait lieu et l’attaque de l’armée de Satan sera donc plus efficace.

Au final le plan marcha presque sans problème : Gohen n’était pas mort. Sakaru persuadé de la mort du roi des démons contacta donc Light déjà présent sur la planète en compagnie de Kensoku. Light qui était en train de faire tourner en bourrique Kensoku annonça :

« Bon en fait je devais garder le silence donc j’ai rien dit, mais j’attendais le moment propice pour attaquer. Ce moment est arrivé. »

Sur le moment Kensoku était vert de rage, mais après plus d’explication et en voyant par lui-même il se rendit compte que le plan était parfait.

Jour Plan S 3h13, Bâtiment A, Chambre de Lucifer

Satan comptait donc en finir définitivement avec Gohen.

« Je dois avouer que la partie fut amusante, et de t’avoir comme adversaire fut très agréable. Néanmoins tu me surpassais, il me fallait donc agir. Heureusement que j’ai utilisé Lucifer sinon je serais mort à l’heure actuelle. »

Satan augmenta subitement son énergie et continua son discours :

« Je savais que tu ferais tout pour sauver ton fils. Tu es obligé de sacrifier une grosse partie de ta puissance pour lui, te rendant bien plus faible que ce que tu es normalement. Tout ceci faisait partie de mon plan de mon plan. »

Satan aurait néanmoins sans pu le tuer lors de la guerre, mais il avait joué avec le feu en tuant maimon devant les yeux de Gohen, et sa rage lui permit de surpasser Satan. Mais Satan avait anticipé ça en faisant capturer Lucifer et en lançant ce sort. Comme prévu Gohen utilisa alors son énergie pour sauver son fils, bridant ses propres pouvoirs.

« Enfoiré. »

Marmonna Gohen, ce qui fit sourire Satan qui se chargea de répondre :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockSam 20 Déc 2014 - 16:02


Jour Plan S 3h10, Bâtiment A, Devant la porte

« Merde elle est trop coriace. »

Annonça Ichiji essoufflé. Les magmas étaient pour le moment incapables de faire le poids contre Lilith. Le magma posa ses deux mains au sol et fit apparaitre du bois et tenta d’immobiliser son adversaire qui avait perdu toute humanité. Lilith se débâti sans pouvoir s’en sortir, et le magma profita de la situation pour annoncer :

« Maintenant ! »

Tadayoshi lança sa technique de Fire-colomn qui jaillit en dessous de Lilith. Mais encore une fois la démone s’en sorti s’en mal. Ichiji regarda desserrement Lilith avancer tranquillement vers les magmas.

« C’est foutu, on ne peut rien faire contre eux. Fuyons. »

Ichiji était bien prêt à abandonner ce combat qui semblait bien impossible à gagner. Le leader se posa juste à côté de son second et annonça :

« Nous ne pouvons pas abandonner maintenant. Pas aussi proche du but. Et en faisant ça, cela voudrait dire qu’on abandonne Aritsune et Chron, et également Noboru qui est actuellement incapable de fuir. »

Tadayoshi évita de mentionner également le fait qu’ils seraient morts avant d’avoir réussi à fuir. Lilith ne laissa pas plus de temps de repos et se déplaça rapidement devant Tadayoshi et tenta de le mordre, mais le magma se montra vif et esquiva. Lilith enchaina en lançant des aiguilles en direction de son adversaire. Tadayoshi les encaissas, mais pendant ce temps Ichiji forma une épée de bois et donna un coup vertical que Lilith esquiva, mais le dernier magma encore en état de se battre, Jean-Claude-Michel, donna un coup de poing dans la joue droite de Lilith, la propulsant contre le mur. Tadayoshi regarda en direction de Jean-Claude-Michel, se demandant qui pouvait se cacher derrière ce grotesque pseudonyme.

« Ahah prends ça ! »

Annonça le magma criminel visiblement satisfait de son dernier coup. Mais Lilith se releva sans difficulté, la dernière attaque fut donc bien insuffisante pour faire changer la donne de ce combat.

« Si quelqu’un a une idée, c’est maintenant ou jamais »

Annonça Jean-Claude-Michel qui avait rapidement calmé ses ardeurs.  La question resta sans réponse, Ichiji ni Tadayoshi n’avaient de tour de magie à utiliser. Jean-Claude fut donc contraint de trouver par lui-même une réponse, et annonça d’un air dépité :

« Je vois ... Je vais devoir tenter quelque chose. »

Jean-Claude-Michel posa ses deux mains au sol, et annonça :

« Cela risque de prendre du temps pour être prêt. Je vais avoir besoin d’une protection pendant cette période. »

Tadayoshi se positionna devant lui et annonça :

« Tu l’auras, mais pourquoi tu te bats autant ? »

JCM esquissa un sourire et répondit :

« Ce n’est pas parce que je suis un criminel que je vais soutenir l’ennemi. Je suis également un magma. »

La conversation s’arrêta avec la venue de Lilith.  Le chef des Tainetsu encaissa une nouvelle de ses attaques et se retrouva projeté au loin. Ichiji arriva à son tour et lança une contre-attaque mais Lilith esquiva facilement. Le magma criminel regarda au loin ses alliés se battre : la suite du combat s’annonçait difficile, ses alliés devaient absolument tenir. En effet l’attaque que JCM préparait était sans doute la dernière chance de survie pour les magmas dans ce combat.

Jour Plan S 3h15, Bâtiment A, Chambre de Lucifer

Très rapidement la guerre était en train de se mettre en place. Satan prit la parole une dernière fois avant de se lancer à l’attaque.

« D’ailleurs tu n’as plus que 2 de tes anciens piliers, n’est-ce pas triste ? »

Gohen répondit :

« Et toi tu n’es venu qu’avec 3 de tes piliers. »

Satan né répondit pas, mais un grand sourire s’afficha sur son visage. Gohen continua de parler :

« De toute manière même s’il est encore en vie, Serafino aurait été expulsé des princes. » Gohen tourna sa tête en direction d’Enki et annonça. « Mais j’ai déjà son successeur. »

Même si le titre était actuellement uniquement à titre honorifique, Enki fut touché d’être choisi comme nouveau pilier. Le combat allait se dérouler mais il arriva à faire sortir la majorité des guerriers. Plusieurs combats se lancèrent à l’extérieur : Alouqua se trouva en face de Narumi, Enki se trouva en face de Belzebuth, Pazuzu en face de Kensoku, Fred en face de Light et logiquement Gohen en face de Satan.

Jour Plan S 3h16, Extérieur, Enki  vs Belzebuth

Enki annonça de suite la couleur en utilisant ses yeux Shukumei. Oui il ne devait clairement pas sous-estimer son adversaire. Belzebuth quant à lui ne semblait pas vraiment motivé par le combat.

« Quelle veine j’ai, j’affronte le tout dernier pilier de Gohen. »

Annonça le démon non sans ironie. Enki ne répondit pas à la provocation de son adversaire et se téléporta juste derrière lui et lui donna un coup de poing dans son dos qu’il ne put esquiver. Il se retrouva allongé par terre. Il se releva rapidement essuya son haut taché.

« Je l’avais dit que j’avais faim. »

Sans comprendre comment il reçut un coup de poing dans son dos. Enki avait simplement téléporté son poing. Le démon se dirigea à coté de Belzebuth qui annonça :

« Très bien, je vais donc devoir me donner à fond. »

Belzebuth relâcha son aura, montrant qu’il était prêt pour se battre. Mais rapidement Enki comprit que son adversaire, était beaucoup plus puissant qu’il ne laissait le suggérer.

Jour Plan S 3h16, Extérieur,  SK  vs Sakaru

« C’est triste pour toi, mais tu es tombé sur le pire adversaire possible. »

Annonça Seishiro en regardant Sakaru se trouvant en face de lui. Le démon n’avait pas hésité une seconde pour déclencher ses yeux, pour pouvoir voir la vérité et donc passé outre les illusions de son adversaire. Sakaru sorti une épée et annonça à son tour :

« Je pourrais dire de même pour toi. Tu ne vas pas pouvoir utiliser pleinement les capacités de ton œil : je n’ai rien à cacher. »

Le démon se précipita vers SK l’épée en main et le combat commença et Sakaru s’empressa d’ajouter :

« C’est parti pour un combat au corps à corps, là où nous sommes tous les deux pas à l’aise. »

Jour Plan S 3h16, Extérieur, Gohen vs Satan

« Enfin Gohen, on va pouvoir terminer ce combat. Ça faisait tellement longtemps que j’attendais ce moment ! »

Gohen fusilla du regard son opposant et annonça :

« Pourquoi n’avoir ne pas m’avoir tué à l’époque, si tu attendais tant ce moment. »

« J’aurais pu te vaincre avant d’avoir tué Maimon, mais je voulais au moins voir ta pleine puissance. Ensuite oui j’aurais pu te tuer après avoir lancé ce sort sur Lucifer, mais je voulais voir comment tu allais réagir. Mais je doute qu’un être comme toi puisse comprendre mon raisonnement. »

Gohen donna un coup de poing dans le ventre de Satan, mais c’était loin d’être suffisant. En effet son adversaire esquiva facilement l’attaque et arriva même à contre-attaquer sans mal.

« Tu n’es plus ce que tu étais, Gohen le roi déchu. D’ailleurs si j’étais toi j’utiliserais tes yeux Shukumei, sinon le combat risque d’être à sens unique.»

Gohen répondit alors :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockJeu 25 Déc 2014 - 0:48


Jour Plan S 3h16, Extérieur, Fred vs Light

Fred observa son adversaire qui pourrait être un sacré adversaire. En effet, il était après tout le fils de Satan, l’autre roi des démons. Light posa sa main sur sa figure et laissa apparaitre un terrifiant sourire.

* Quelle veine j’affronte le plus faible d’entre eux ! *

Pensa Light optimiste au sujet de ce combat. Light forma une flamme noire dans sa main droite et parti à l’assaut de son adversaire. Fred resta silencieux et se prépara à recevoir son adversaire.

Jour Plan S 3h16, Extérieur, Pazuzu vs Kensoku

« T’as l’air d’être le genre de mec que j’ai horreur d’affronter. Ta résistance va faire durer le combat. Et le problème c’est que j’ai horreur de perdre mon temps. »

Pazuzu répondit dans un premier temps avec un rire gras. Ensuite il entrechoqua ses deux poings et il annonça :

« Ça tombe mal pour toi car j’ai tout mon temps. »

Kensoku fit une grimace et recouvrit son corps d’une épaisse aura noir. Il prit ensuite la parole :

« C’est pour cette raison que je vais me battre sérieusement. »

Jour Plan S 3h16, Extérieur, Alouqua vs Narumi

« Quel sexisme on est les seuls filles présentes, et on se retrouve face à face. »


S’exprima Narumi visiblement blasé de se retrouver ici. Alouqua afficha un léger sourire et donna son avis :

« Ce n’est pas plus mal.»

La pilier de Satan s’avança légèrement et augmenta son énergie montrant ses hostiles intentions. Alouqua répondit en montrant ses yeux Shukumei. Narumi fonça à toute vitesse en direction de son adversaire, Alouqua esquiva facilement l’attaque de son adversaire.  Narumi persévéra en attaquant cette fois-ci avec ses griffes. Cette fois-ci elle arriva à parer la parade d’Alouqua et toucha son épaule gauche. Par reflexe la démone fit un bond en arrière et se toucha sa plaie.

« Voilà pourquoi je n’ai jamais aimé les chats. »

Narumi qui était à l’arrêt répondit :

« Tu vas me vexer si tu me compares à un chat. »

Le combat continua ainsi pendant un petit moment, Alouqua ripostant mais la plupart du temps Narumi se montrait bien plus habille et avait pris le dessus sur le combat. Alouqua comprit donc que continuer ainsi le combat n’était clairement pas son intérêt : elle se décida de contre-attaquer. Alouqua leva sa main au ciel en voyant Narumi lui foncer dessus. Au dernier moment elle s’envola et cria :

« Black Shooting Star »

Trois boules noirs foncèrent en direction de Narumi qui prise dans son propre élan qui nu pas le choix que d’encaisser cette attaque. La pilier de Satan fut que légèrement touché par l’attaque, mais Alouqua fut satisfait de voir le combat tout doucement tourner à sa faveur.

« Dommage que ce fut si rapide, je n’ai pas eu le temps de faire un vœu. »

Annonça ironiquement Narumi déjà prête à se venger. Alouqua ne perdit pas de temps et retourna au sol et posa sa main par terre et fit apparaitre 4 petits bonhommes noirs.

« Black Manele. »

Narumi regarda intrigué ces étranges personnages que la démone venait de créer. En effet c’était loin d’être une technique ordinaire. Alouqua murmura quelque chose d’inaudible et les petits bonhommes se mirent en marche. Narumi décida de ne pas perdre plus de temps et parti une nouvelle en direction de son adversaire. Elle croisa sur sa route l’un des petits bonhommes, et l’esquiva. Elle arriva au niveau d’Alouqua et tenta de donné un coup de griffe au niveau de son adversaire étrangement amorphe. Au dernier moment un petit bonhomme noir fit son apparition et par reflexe Narumi l’attaqua en premier : ce qui fit une erreur. En effet le bonhomme se liquéfia au contact de Narumi, et s’incrusta dans les yeux de cette dernière.

« Que m’as-tu fais ?! »

Annonça Narumi aveuglé. Elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’elle senti quelque chose transpercer son corps. Affolé la démone recula par réflexe et s’essuya les yeux. Finalement elle retrouva la vue et vit son adversaire qui venait de créer une épée d’énergie taché par le sang de Narumi. La louve se baissa et remarqua son ventre et tomba à genoux ressentant les contrecoups de la dernière attaque.

« Pas pratique cette position … »

Annonça Narumi en regardant une nouvelle fois la blessure. Pendant ce laps de temps Alouqua s’approcha de son adversaire pour en finir. Narumi se lécha à plusieurs reprise sa main et la posa au niveau de sa blessure. Au bout de quelques secondes la démone retira sa main et montra son ventre indemne. Alouqua resta perplexe en voyant son adversaire se soigner aussi facilement.

« Je n’ai pas de technique aussi original que la tienne, mais la mienne je peux m’en servir autant de fois que je le veux ça marchera toujours autant. On ne peut pas dire autant de la tienne, tes petits bonhommes sont inutiles. »

Narumi regarda les autres bonhommes l’entourer. Alouqua espérait vraiment faire tomber encore une fois Narumi dans le même piège ? Elle ignora totalement les bonhommes et reparti à l’attaque et encore une fois un duel au corps à corps eu lieux et Narumi montra tout l’étendue de ses talents. Comme elle l’avait pressenti, Alouqua utilisa les bonhommes pour se défendre, mais Narumi les évita sans mal. Subitement  Narumi vit son adversaire s’éloigner d’elle. Narumi s’apprêta à la rejoindre mais ne put : les 3 bonhommes explosèrent. Alouqua s’approcha et annonça :

« Mince j’avais oublié de te préciser que ces inutiles petits bonhommes explosaient automatiquement au bout d’un moment. »

Narumi sorti vivante de cette explosion, mais cette technique avait tout de même bien endommagé cette dernière. Cette technique avait touché l’ensemble du corps de Narumi, rendant forcément plus long son soin. Narumi émit subitement  un hurlement, ce qui provoqua la surprise d’Alouqua. Mais cette dernière fut loin de se douter qu’un éclair allait s’abattre sur elle. Impuissante la sous-fifre de Gohen se prit l’attaque de plein fouet. Narumi s’approcha d’elle tout en se léchant sa main gauche qui fut la partie qui avait subi le plus de dégâts.

« Bravo pour ce bouclier. Bon tu l’as généré un peu tard, mais il t’a tout de même sauvé la vie. »

Alouqua s’était retrouvé par terre suite à l’attaque de son opposante et fut sacrément endommagé. Narumi regarda de haut son adversaire et annonça :

« Tu vois moi, juste une attaque me suffit pour faire mouche. »

« Visiblement non, vu que je suis toujours en vie. »

Répondit Alouqua qui se releva en même temps. Narumi donna un coup de pied dans le ventre de la démone qui se retrouva une nouvelle fois couché par terre.

« En effet, mais tu es bien dans un sale état, et c’est bien plus que suffisant. »

Une nouvelle fois Alouqua se releva et se dirigea vers son adversaire.

« J’admire ton abnégation, mais s’en est fini. »

Alouqua toucha le torse de son adversaire, et une tache grisâtre se forma.

« Qu’est-ce …. Enlève-moi ça ! »

Elle donna un coup poing dans le ventre d’Alouqua la propulsant un peu plus loin. Par reflexe la démone se lécha la main et tenta de guérir cette blessure mais rien ne se passa. Alouqua annonça :

« Darkness : Verschlingt »

Narumi se retrouva entièrement recouverte par darkness. Cette tache grisâtre ne fut pas la première que la démone activa sur Narumi : deux autres se trouvaient dans son dos. Elle avait profité des combats au corps à corps pour préparer ça. Elle pouvait donc utiliser pleinement ses yeux.

« Désolé …. »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockJeu 25 Déc 2014 - 0:48


Jour Plan S 3h23, Extérieur, Enki  vs Belzebuth

Le combat entre les piliers Enki et Belzebuth avait commencé depuis un moment, et aucun des deux adversaires n’arriva à prendre le dessus. Au moment où le sous-fifre de Satan s’approcha d’Enki, le pilier de Gohen annonça :

« Danse du corbeau. »

Enki prit subitement le dessus, en se montrant bien plus rapide et plus précis. Belzebuth se retrouva dans l’incapacité de réagir. Une fois sa technique terminé Enki ne chôma pas et téléporta sa main droite derrière Belzebuth dans un angle mort et lança sa lance. Mais contre toute attente le démon esquiva l’ingénieuse technique de son opposant.

« Bien tenté. »

Belzebuth se déplaça rapidement  et se retrouva juste devant Enki. Il donna un puissant coup de poing dans le ventre d’Enki mais son opposant se téléporta juste derrière lui. Le sous-fifre de Gohen tenta de répondre en l’attaquant dans le dos mais Belzebuth se baissa pour esquiver l’attaque.

« Danse de l’affamé. »

Annonça Belzebuth ce qui surpris Enki. Les mouvements de ce dernier devinrent bien plus rapides. Enki se retrouva déstabilisé et encaissa de nombreux coups. Il se retrouva au sol, et Belzebuth en profita pour prendre la parole :

« J’aime bien ta technique, du coup j’en ai fait mienne. »

Enki se releva, son adversaire avait annoncé qu’il avait fait sienne sa technique ce qui n’était pas tout à fait exact. En effet ces pas de danses étaient bien différents : il s’était inspiré de la technique d’Enki pour créer la sienne. A partir de ce moment-là le combat pris une tournure bien différente : Belzebuth s’amusa à malmener Enki. Alors que le prince allait se prendre une nouvelle attaque dans la tronche, Alouqua s’interposa et annonça :

« En tant que doyenne des piliers, c’est mon rôle de te montrer la voie pour que tu remplisses ton futur rôle.»

Jour Plan S 3h21, Extérieur, Fred  vs Light

Light bougeait dans tous les sens, semblant chercher une faille dans la garde de son adversaire. Le fils de Satan avança vers l’ami d’Enki et donna un coup de poing et arriva facilement à frapper son adversaire qui se retrouva balancé plus loin.

* Il est encore plus faible que je le croyais ! *

Pour le moment Fred s’était contenté d’uniquement esquiver les attaques. Pour Light cette stratégie qu’utilisait son opposant prouvait sa faiblesse : en effet vu qu’il est faible il se contente de survivre sachant qu’il n’a aucune chance de gagner. Alors que Fred luttait pour se relever Light en profita pour préparer un rayon d’énergie. Lorsque Fred se releva il vit ce rayon arriver droit sur lui. Le fils de Satan dans la précipitation n’avait pas fait attention au sceau qui se trouvait juste devant Fred. Au moment où le rayon toucha Fred Light se retrouva propulsé en arrière : il venait de recevoir sa propre technique. Fred quant à lui était indemne.

« Ce n’est pas parce que je suis pas gradé, que je ne sais pas me battre. »

Jusqu’à présent Fred n’avait participé à aucun combat. Il devait se concentrer sur la téléportation. A présent il pouvait montrer tout l’étendue de ses capacités. Light se releva énervé, et répondit :

« Tout ce que tu sais faire c’est te défendre, espèce de lâche. »

« A ta place j’en serais pas si sûr. »

Light vit à ses pieds la présence d’un sceau. Le démon le vit trop tard et se retrouva électrocuté. Fred était en train de prendre l’ascendant dans ce combat.

Jour Plan S 3h24, Extérieur, Gohen vs Satan

Le combat entre le roi des démons et Satan se poursuivait. Satan forma une boule noire d’énergie qu’il lança en direction de Gohen qui l’esquiva sans mal. En se retournant le propriétaire des lieux se rendit compte que l’attaque avait causé de sérieux dommages sur le bâtiment C. Gohen avait bien fait d’esquiver. Satan avança d’un pas certain et frappa son opposant dans le visage. Gohen attrapa le poing de Satan et tenta à son tour de donner un coup de poing. Il arriva à toucher le roi des démons, mais son attaque n’eut pas l’effet escompté.

« C’est tout ce que tu as ? »

Satan donna un coup de genoux dans le ventre de Gohen lui faisant perdre la garde et enchaina avec un puissant coup de poing. Gohen se retrouva au sol, mais se releva rapidement.

« Comme je le pensais tu es trop faible à présent. »

Gohen afficha un sourire et répondit :

« En effet je suis actuellement dans l’incapacité de gagner. Mais une guerre ne se résumé par un seul combat, si j’étais toi je regarderais ce qu’il se passe autour de toi. »

Satan jeta un œil et il vit Narumi perdre son combat contre Alouqua. Light et Sakaru semblait être en difficulté contre leurs opposants, Kensoku n’arrivait pas à briser l’indestructible Pazuzu, au final seul Belzebuth semblait pas trop mal s’en sortir, mais il se retrouvait à présent face à deux adversaires.

« En effet, c’est plutôt dérangeant. »

Satan forma une nouvelle fois une boule noire, et la lança de toutes ses forces en direction de l’autre roi des démons.

« Attrape-moi ça ! »

Gohen pris de vitesse n’eut pas le choix que de croiser ses bras pour minimiser les dégâts. Mais finalement ceci fut inutile : Pazuzu s’interposa. Le prince avait utilisé le pouvoir de son œil Eyesrock. Son corps recouvert de roches a réussi à bloquer la boule noire qui menacer grandement à la santé de son roi.

« Maitre Gohen, j’ai fait promesse de vous protéger, et je respecterais mes engagements. »

Son corps repris forme normal, et retourna au combat contre Kensoku. Satan fit une grimace, bien dessus de ne pas avoir réussi son attaque. Ces yeux Shukumei posaient vraiment problème, et quasiment tous ses soldats se retrouvaient en difficulté.

« Fais chier. »

Satan s’approcha de Gohen et lui donna un puissant coup de poing le propulsant non loin du bâtiment A. Il ne tarda pas à se lever, mais fis une rencontre inattendu : Alricaus se tenait debout à côté de lui.

« C’est une réussite. »

Alricaus qui lui faisait face portait deux yeux Shukumei. Gohen entrain dans la pièce et vit Nate en train de ranger ses affaires, et le corps de Lucifer se trouvait toujours couché. Le roi des démons stoppa le don d’énergie : oui cela avait bien fonctionné Lucifer ne perdait plus d’énergie. Nate avait profité des combats pour rapidement opéré Alricaus.

« Maitre Gohen les yeux que m’a implanté ce magma, me permettent de tout guérir. »

Gohen fut ébahi par le peu de temps que Nate avait mis pour faire cette opération. Mais il n’eut pas le temps de plus contempler l’œuvre du magma : Satan venait de faire son apparition. Ce dernier vit avec stupeur que Gohen avait bien réussi à se débarrasser de la malédiction lancé par ce dernier.

« Tu as réussi … »

Satan avait perdu son assurance  et vit Gohen gagner en puissance. Déjà que les autres combats étaient mal parti, maintenant Gohen a regagné toute sa puissance : Satan était sacrément dans la merde.

« Je n’ai pas le choix. »

Satan se dirigea rapidement vers la fameuse boite qu’avait emmenée Belzebuth. Une fois ouverte le démon annonça :

« Je vous présente le 4ème pilier. »

L’inconnu sorti de la boite et fit face à tout ce beau monde.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockVen 26 Déc 2014 - 16:35


Un nouvel individu venait donc de faire son apparition, Satan avait visiblement scellé ce fameux Ajito dans cette boite. Mais forcement une question trottait dans la tête de Gohen : pourquoi ce typé était enfermé ? Finalement Satan prit la parole et annonça :

« Ajito est ce qu’on peut appeler une créature unique. Il est issu d’un ange et d’un démon. Haïs par les démons, pourchassés par les anges, il n’avait aucun refuge. Jusqu’à que je lui propose de me rejoindre.»

Gohen fit automatiquement le lien avec Alricaus, même si Ajito avait visiblement eu la vie que Gohen avait réussi à éviter à son pilier. Satan se tourna vers son pilier tout juste arrivé et il lui demanda :

« Bonjour Ajito, peux-tu me débarrasser de cet emmerdeur de première ? »

Ajito ne répondit pas de suite, et attendit quelques secondes le temps avant d’annoncer brièvement :

« Non. »

Satan resta abasourdit par la réponse de son subordonné. Le silence régna en maitre dans la pièce pendant que les combats se poursuivaient à l’extérieur. Gohen profita de ce moment pour se retourner pour parler à Nate :

« Peux-tu mettre mon fils en sécurité ? »

Le magma attrapa Lucifer et s’en alla aussitôt. Le magma n’attendait que ça, de pouvoir fuir : il n’avait aucun intérêt à se battre dans cette guerre. Satan vit le magma s’en alla mais laissa faire : il ne présentait aucune menace., ni lui ni le fils de Gohen. Après ce départ Satan prit donc la parole :

« Pourquoi Ajito ? »

L’hybride se mit à bailler et au même moment Alouqua fit son apparition, et Alricaus se dirigea logiquement dans sa direction et utilisa les pouvoirs de ses yeux pour la soigner. Son combat contre Narumi l’avait bien blessé, et en voyant le retour d’Alricaus, elle se décida de le rejoindre pour se faire soigner. Alricaus demanda alors à Alouqua.

« Tu penses que ça ira pour le moment pour Enki ? »

Alricaus avait vu qu’elle avait rejoint Enki pour l’aider à se défaire de Belzebuth.

« Oui, un nouveau allié est arrivé. »

Le demi-ange n’avait pas fait attention, mais en effet une nouvelle aura venait d’apparaitre, une aura familière.

Flashback : Jour Plan S 3h26, Extérieur, Enki et Alouqua vs Belzebuth

Belzebuth se trouvait à présent en difficulté en affrontant simultanément deux adversaires. Mais il ne faiblit pas, heureusement aidé par le fait qu’Alouqua soit déjà bien blessé. Le démon se déplaça rapidement derrière Alouqua et lui donna un coup de pied dans son dos sans qu’elle puisse réagir.  Il regarda ensuite Enki et annonça :

« Même ta babysitteur ne pourra rien pour toi. »

Enki se téléporta derrière Belzebuth, mais en vain car son adversaire se montra plus réactif et retourna pour lui donner un coup de poing dans son estomac. Enki se releva rapidement, et Alouqua le fit avec plus de difficulté. Belzebuth s’approcha tranquillement de ses deux adversaires avec un grand sourire.

« Que vous soyez un ou deux faiblards, ce n’est pas ça qu’il fera la différence contre moi. »

Malgré ses paroles provocatrices Belzebuth gardait un œil sur Alouqua qui avait réussi à vaincre Narumi.

« Et si je me rajoute, la balance changera ? »

« Peter ! »

Ajouta Enki en voyant ce dernier débarquer. Le demi-démon n’était pas revenu depuis son départ au début du plan S. Il avait affronté Goudou, et avait enfin réalisé son retour.

« Désolé du retard,  j’étais hors d’état de me battre pendant un moment. » Il tourna sa tête vers Alouqua. «Alouqua va te soigner, je me charge de lui. » Il tourna sa tête ensuite vers son nouvel adversaire. « Je me présente, Peter, second du roi. »

Belzebuth n’avait visiblement pas de veine : tout le monde semblait vouloir le battre, et il se retrouvait même à devoir affronter le second de Gohen.

« Darker than magma »

Peter venait d’utiliser le pouvoir de son œil, et venait donc de faire apparaitre des flammes noires. Ceci fit sourire Belzebuth qui annonça :

« Tiens on dirait la technique de Light. »

Peter parti à l’assaut pour tenter de bruler son adversaire. Le combat avait drastiquement changé. Enki commençait à devenir un spectateur dans ce combat.

Jour Plan S 3h28, Bâtiment A, Chambre de Lucifer

Ajito regarda ce fameux Alricaus en train de soigner quelqu’un, ignorant donc les paroles de Satan. La démone retourna rapidement à l’extérieur pour aller aider cette fois-ci Pazuzu. Finalement il se décida à prendre la parole.

« Finalement je vais t’aider, mais je veux lui comme adversaire. »

Il désigna du doigt Alricaus. Satan répondit :

« Bien entendu, tu peux aller te battre contre lui, mais avant peux-tu me donner plus d’énergie ? »

Ajito fixa du regard pendant quelques secondes Satan, et finalement passa à l’action et donna de l’énergie à Satan. Il utilisait sa technique lui permettant de manipuler les flux énergétiques : il peut prendre l’énergie de plantes ou d’animaux et le redistribuer comme bon lui semble. L’hybride une fois la manipulation terminé se dirigea vers Alricaus. Satan afficha un grand sourire et annonça à Gohen :

« Parfait on va pouvoir reprendre notre combat ! »

Les deux rois des démons retournèrent donc à l’extérieur. Ajito se retrouvait donc seul contre Alricaus dans cette pièce.

« Je me suis toujours demandé si un jour je trouverais un semblable. Ce jour est enfin arrivé. »

Alricaus se tint prêt au combat : il n’avait aucune idée de comment aller se poursuivre ce combat. Ajito prit donc la parole :

« Le fait que tu t’entendes si bien avec les tiens m’intrigue. »

« Ceci n’est qu’une illusion, pour eux je suis qu’un vulgaire démon. »

Ajito se mit à rire et répondit :

« Je vois ! Tu as réussi à cacher ton coté ange. Félicitation ! »

Ajito s’arrêta de marcher et fixa du regard son opposant. Soudainement le décor se mit à changer, ce qui perturba le pilier de Gohen.

« Ne t’inquiètes pas, je vais t’emmener dans notre pays. »

« Notre pays ? »

Répéta Alricaus surprit des paroles du pilier de Satan. Finalement le changement de décors fut terminé, laissant apparaitre un étrange monde ou les nuages et la lave cohabitait, mais le lieu était étrangement calme, pas un seul habitant dans les environs.

« Que ce soit chez les démons où les anges ma place est nulle part.  Certes Satan m’a accueilli, mais simplement dans le but de consolider son armé. J’ai donc accepté n’ayant pas les moyens pour le moment de survivre par moi-même. Mais au final n’ayant pas de chez moi, j’ai dû le créé, et il est devant tes yeux. »

Alricaus regarda tout autour de lui, ce monde était clairement un monde imaginaire issu de l’esprit d’Ajito.

« Alors mon semblable, que dis-tu de me rejoindre ? »

Au final Ajito était resté silencieux au sujet de ses intentions, et Alricaus ne manqua pas de lui faire remarquer :

« Et que comptes-tu faire si je te rejoint ? »

Ajito explosa de rire et annonça :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockSam 27 Déc 2014 - 17:07


« As-tu pris ta décision ? »

Demande Ajito visiblement pressé de connaitre la réponse d’Alricaus. Le pilier de Gohen décida de donner sa réponse :

« Je n’apprécie non plus pas les anges, mais pas au point de vouloir les massacrer. Quant aux démons je les ai toujours considérés comme les miens. Ma réponse est donc non. »

Ajito frappa dans ses mains :

« Dommage, vraiment dommage. J’espérais que tu me comprennes, mais visiblement tu as vécu toute ta vie comme un démon, donc on peut dire que tu es proche d’un démon qu’un demi-démon. »

Le pilier de Satan s’approcha et attrapa la main d’Alricaus et la posa sur son front.

« Vu que tu as toujours vécu comme un démon, je vais te montrer comment vit un véritable enfant d’un démon et d’un ange. »

Le décor disparu et laissa place aux souvenirs d’Ajito. Alricaus pu voir l’enfance difficile de l’hybride ayant dû lutter contre les anges et les démons. Finalement après ce bref aperçu de la vie d’Ajito, le décor du monde imaginaire d’Ajito refit son apparition. Cette fois-ci le pilier de Satan était assis sur un fauteuil rouge.

«  Le jour où tu seras démasqué, tu seras traité de la même façon. »

Alricaus s’avança vers Ajito qui s’était retrouvé assit un peu plus loin.

« Sauf que je n’ai pas été traité pareil. Maitre Gohen m’a élevé comme un démon, mais en connaissant mon histoire. »

« En effet il ne t’a pas traqué, mais au final tu le dis toi-même il t’a élevé comme un démon mais pas comme ce que tu es vraiment. Nous sommes considérés l’un comme l’autre comme des rebuts de la société,  pour exister nous devons nous cacher. N’as-tu pas envie d’arrêter de te cacher ? »

Alricaus arrêta de s’avancer et fit apparaitre deux ailes dans son dos ce qui provoqua le sourire d’Ajito.

« Je ne peux pas nier ça, car oui j’aimerais arrêter de me cacher. Mais ta solution ne me conviens pas.»

Ajito se leva se don siège et son visage montrait qu’il était clairement déçu de la réponse de son adversaire.

« Tu es pire que les démons et les anges. Tu es conscient d’être considéré comme un déchet, mais en plus tu aimes ça. Je n’ai pas le choix, je vais devoir t’éliminer. »

Une fleur sortit du sol et se mit à parler à Alricaus :

« Dommage tu aurais pu donner un sens à ta vie ! »

Cette fois-ci c’est un fauteuil rouge qui se posa à côté d’Alricaus qui prit la parole :

« Mais à la place tu vas mourir. »

Ajito s’avança doucement vers son opposant tout en accumulant de l’énergie en utilisant sa manipulation des flux énergétiques. Le combat entre les deux hybrides allait commencer. Un monde similaire aux êtres née de parents démons et anges : absurde.

Jour Plan S 3h20, Bâtiment A, couloir

Aisu faisait face à Yuki son père. Musuko regardait au loin le combat qui se déroulait. Les deux combattants se neutralisaient. Tout ce que le fils tentait, le père était capable de le reproduire de façon à neutraliser l’attaque. Aisu s’arrêta un moment, épuisé par ce combat.

« Tu n’arrives pas à tenir le rythme de ton père ? »

Annonça Musuko amusé de voir le jeune Aisu en difficulté. C’était le moment parfait pour en finir avec lui, et il ne se priva pas d’utiliser au maximum les pouvoirs de Yuki. Aisu vit avec stupeur l’aura de son père s’agrandir, quelque chose était en préparation.  

« Koori no Piiku »

Aisu connaissait cette technique, celle qui faisait la fierté de son père. Dans cet univers Aisu qui n’a trop tardivement tenté de maitriser la glace n’a jamais réussi à se l’approprier.

« Cette technique … »

Le magma tenta de fuir mais il était déjà trop tard, des pics surgirent du sol pour se planter dans le corps du jeune magma. Cette technique est l’une des plus puissantes techniques de glace à cause de sa rapidité à se former, laissant peu de temps à l’adversaire pour l’esquiver. Sa solidité la rend quasiment indestructible, et ces pics aiguisés peuvent quasiment tout traverser. Aisu se retira des pics et s’écroula par terre tout en crachant du sang. Yuki s’approcha tranquillement de son fils, agonisant au sol.

« Comment puis-je considérer cette merde comme mon fils. »

Annonça le mort vivant. Aisu se releva tête baissé, et répondit :

« Tu peux jouer avec son cadavre autant que ça t’enchante, mais je te permet pas de te faire passer pour lui. »

Le magma releva sa tête qui montrait sa détermination. Yuki répondit en donnant un coup de poing dans la tronche de son propre fils, l’envoyant valser contre un mur. Aisu qui s’était retrouvé assit contre le mur annonça :

« Oui j’ai vécu comme une merde. Comme les autres magmas j’avais peur. J’ai injustement voulu à mon père la mort de mère, mais ceci n’était qu’un prétexte pour fuir. Je me suis rendu compte trop tard de mon erreur, et maintenant mon père est mort.» Aisu se releva. « Certes je ne peux pas le ramener à la vie, certes il est mort en pensant que je suis un lâche. Mais je compte bien au moins une fois, qu’il soit fier de moi. »

Musuko répondit illico :

« J’en ai rien à foutre de tes ressentis, tu devrais plutôt vite le rejoindre pour lui en parler. »

Yuki s’approcha d’Aisu qui semblait murmurer quelque chose. Etait-il en train délirer ? Peut-être était-il en train de prier ? Musuko décida de parler à travers de Yuki.

« Si tu as quelque chose à dire, fais l’effort de le dire plus fort, histoire que quelqu’un entende au moins tes dernières paroles. »

Aisu qui avait la tête baissé fixa du regard son père et annonça :

« … o atae nasai : koorino piiku ha sore o hakai suru ! »

Des pics de glace sortirent de toutes par du couloir.  Bien entendu Yuki fut bien touché par la technique de son fils. Aisu n’avait pas le talent de son père pour arriver à lancer cette technique sans incantation. Il n’avait non plus pas le talent pour reproduire la technique de son père : alors il a créé sa propre technique. Cette attaque était totalement expérimentale, mais il se rendit compte qu’au final cette technique surpassait celle de son père. Yuki se retrouva dans l’impossibilité de sortir, bloqué dans un pic de glace.

« Je vais te libérer. »

Annonça Aisu qui posa sa main sur le corps de son adversaire, et s’amusa à baisser sa température. Incapable de se défendre Yuki se retrouva rapidement gelé, une fin ironiquement pour quelqu’un maitrisant la glace. Le magma tourna ensuite son regard en direction de Musuko qui se tenait son épaule droite, l’attaque d’Aisu l’avait également touché.

« Tu as tellement l’habitude de te cacher derrière tes marionnettes, que tu as du oublié la douleur d’une attaque concédé. »

La victoire contre son père lui donna un regain d’énergie. Il se déplaça rapidement en direction de Musuko et lui donna un coup de poing en dessous de son menton qu’il ne put esquiver. Le démon recula suite à l’impact du coup. Aisu vit quelque chose tomber du visage de Musuko et annonça :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockDim 28 Déc 2014 - 20:40


Musuko retira sa deuxième lentille et annonça :

« Autant enlever l’autre à présent. »

Si Musuko portait ses lentilles c’était sans doute pour qu’il puisse activer son œil sans que son adversaire s’en aperçoive. Musuko se chargea de donner plus d’explication.

« J’utilise mon pouvoir en continue, j’ai donc décidé de mettre des lentilles pour le cacher. »

Aisu croisa les bras, il connaissait à présent l’origine de son pouvoir.

« Ces yeux te permettent de contrôler les morts, n’est-ce pas ? »

Musuko rigola et répondit :

« Non. »

Aisu crut dans un premier temps à une blague, mais son adversaire semblait sérieux. Le démon montra du doigt l’un de ses yeux et ajouta :

« Habituellement ces yeux donnent un pouvoir plus ou moins précis, pour ma part c’est différent. Mes yeux me permettent de booster ma technique. C’est-à-dire que je ne suis plus limité dans le nombre de cadavre que je peux contrôler en même temps.»

Aisu espérait qu’en rendant inutilisable les yeux de son adversaire qu’il soit incapable de contrôler les morts, mais au final il le sera toujours même s’il se trouvera limité dans le nombre. Et au final ceci ne l’arrangera pas dans ce combat. Il devait donc profiter de ce moment où son adversaire se trouve sans cadavre pour se protéger. Aisu se décida de partir soudainement à l’assaut en donnant un coup de poing que Musuko esquiva facilement.

« Je n’ai pas le choix, je vais devoir me battre par moi-même. »

Musuko fit apparaitre dans sa main droite une faux et il la pointa en direction du magma et annonça :

« Ne crois pas que simplement car j’utilise des cadavres que je ne sache pas me battre par moi-même. Je me présente Musuko, aussi réputé pour être un ancien Shinigami. Et n’espère pas me vaincre, car je suis immortel.»

Le démon parti à l’assaut à son tour, et Aisu créa une épée de glace pour se défendre. Mais d’un seul coup Musuko s’amusa à détruire l’épée du magma. Aisu comprit rapidement le danger et fit un pas en arrière. Le démon frappa dans le vide, et une attaque se lança. Aisu se baissa et manqua de peu de se faire trancher. Le magma contre-attaqua et esquiva la faux et arriva à donner un coup de poing dans le ventre du prince, mais ceci fut trop insuffisant pour le blesser. Par reflexe il fit un pas en arrière, savant que Musuko tenterait d’utiliser sa faux, profitant qu’il soit à proximité.

« Je vois que tu as peur de ma faux, et tu as raison. Sache que si j’arrive à la planté en toi, je serais alors capable d’extraire ta vie. Alors tenté par l’expérience ?»

Ceci ne fit qu’agrandir la crainte d’Aisu envers cette arme. Il fixa son adversaire, et le continua ainsi. A travers ses techniques de glace il tenta de prendre le dessus sur son opposant. Mais ce dernier se montra plus agile que le magma de glace aurait pensé. Finalement Aisu se retrouva coincé contre un mur, et Musuko se trouva juste devant lui.

« Il est grand temps de faucher ton âme. »

Musuko planta sa faux dans le torse d’Aisu, et avança sa tête à côté de son oreille gauche et lui chuchota :

« Sens-tu ton âme partir ? »

Aisu attrapa la main de Musuko, ce qui lui fit rire, mais rapidement il comprit ou il voulait en venir. Par reflexe il lâcha sa faux, mais le magma continua de lui tenir sa main. Les rôles s’inversèrent et Aisu se retourna et plaqua à son tour le démon contre le mur, et il lui murmura.

« Sens-tu ton corps refroidir ? »

Aisu avait remarqué un détail intrigant pendant le combat lorsqu’il eut la chance de le toucher : son corps était froid. Oui il était sans doute lui-même un mort-vivant, et il devait via son pouvoir se maintenir en vie. Le magma venait de congeler son adversaire et il retira la faux de son corps, qui avait non pas percuté directement son corps, mais de la glace qu’il avait créé pour se défendre. Il regarda le corps de Musuko gelé, et lui annonça :

« Je sais que tu es toujours vivant, tu es immortel tu l’as dit toi-même. Néanmoins si je te casse son corps gelé, tu te trouveras en plusieurs morceaux, et je doute que ton immortalité te soit alors d’une grande utilité, surtout que tu n’es pas capable de te régénérer. »

Aisu fit cette remarque en voyant que sa blessure à l’épaule n’avait pas disparu.

« Si le moindre de tes zombie s’approche de moi, je t’assure que m’assurerais que tu termines en miette. »

Il attrapa la faux et se l’attacha dans son dos, et attrapa le corps gelé de Musuko.

« Merde, il est vraiment grand, ça risque de prendre du temps. »

Aisu parti en direction de ses camarades.

Jour Plan S 3h28, Bâtiment A, Couloir

Nate était en train de s’avancer avec dans ses bras Lucifer. Où devait-il aller ? Il n’en avait aucune idée. Soudainement le magma s’arrêta en voyant un magma caché dans un coin.

« Aritsune ? »

Le scientifique s’approcha du jeune magma qui semblait complétement perturbé. Depuis sa rencontre avec Gohen il comprit simplement qu’il n’avait pas la moindre chance de survivre. Nate s’approcha du magma qui semblait murmurer une phrase en boucle.

« Je ne veux pas mourir. »

Répéta donc Aritsune. Il leva la tête, et à la vue du démon que portait Nate, le jeune magma se leva en sursaut, et s’en alla en courant. Nate aurait bien tenté de le rattraper, mais à l’heure actuelle il ne pouvait rien faire pour lui. Nate posa par terre le démon, et se mit à réfléchir. Nate avait déjà respecté son premier engagement il avait sauvé la vie de Lucifer, il ne restait plus qu’à effectuer le second. Bien entendu il ne comptait pas rejoindre Gohen, mais il n’avait pas le choix sinon il mourait. Il plongea sa main droite dans sa blouse et il retira un tube, et il annonça à voix basse.

« Finalement ce Xenno que j’ai conservé, il me sera utile. »

Il regarda le jeune démon. Le moment était venu de passer à la suite du plan : empoisonner ce dernier. Même si le démon venait à mourir, il ne briserait pas le pacte : il a déjà sauvé Lucifer. De plus Gohen ne pourra pas le tuer sinon il briserait lui-même le pacte, et ceci sera de même s’il demande à quelqu’un de le tuer. Nate comptait devenir maitre de la situation et obliger Gohen à faire un nouveau pacte dans lequel il ne serait pas obligé de le suivre. Nate avait aussi un antidote pour contrer les effets du xénon, mais ce dernier n’est efficace seulement pour supprimer la molécule du corps. Il ne contre donc pas les effets, c’est-à-dire que plus on attendra pour le soigner, plus les conséquences seront drastiques jusqu’à devenir un légume. Nate comptait l’empoisonner, mais la guerre contre Satan pourrait ralentir les choses, il devait attendre pour le faire. Mais il se rendit rapidement compte qu’il pourrait ne pas le faire. Il repensait à la relation de Gohen envers son fils, lui rappelant la sienne. Il rangea le Xenno en sentant une aura approché. Il leva la tête, et vit une démone. Avant qu’un malentendu fût levé, le magma annonça :

« Pouvez-vous m’aider à le mettre à l’abris ? »

La démone accepta, et conduit le magma en direction des sous-sols, là où vivent les démons. Pendant le trajet, Nate se rappela de ce visage, qu’il avait déjà vu quelque part.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockLun 29 Déc 2014 - 16:46


Jour Plan S 3h20, Bâtiment A, Devant la porte

« Ta technique est-elle prête ? »

Demanda Ichiji en train d’esquiver une énième attaque de la part de Lilith. Jean-claude-Michel répondit alors :

« Bientôt, j’ai presque terminé. »

Cette fois-ci la démone se dirigea en direction de Jean-Claude-Michel, mais Tadayoshi intervenu en utilisant sa fameuse technique fire-colomn. Par réflexe elle recula, mais Ichiji qui l’attendait lui donna un coup de poing dans la figure, et elle se retrouva propulsée au loin. Tadayoshi annonça :

« Tu ne passeras pas. »

Elle se releva, et retourna à l’action. Lilith se retrouva une nouvelle confronté à Ichiji. C’est à ce moment-là qu’annonça Jean-Claude-Michel :

« Maintenant ! »

Deux immenses murs de pierre se créèrent de part et d’autre de Lilith et Ichiji. Le magma s’éloigna le plus rapidement possible de son adversaire. Le criminel joignit des deux mains, et à ce moment-là les deux murs firent de même. La démone qui se trouvait entre les deux murs se retrouva aplatit comme une crêpe. Ichiji explosa de joie. Oui ce combat touchait enfin à sa fin. Jean-claude Michel avait bien joué son coup en utilisant cette technique. Tadayoshi  cacha sa joie et tourna son regard en direction de JCM et annonça :

« Tu es capable de maitriser la terre … Je sais qui tu es vraiment. »

Ichiji s’avança à côté du chef de son alliance et annonça :

« Qu’est-ce que cela veut dire ? »

Tadayoshi expliqua alors :

« Outre le fait qu’il utilise un faux nom, il utilise une fausse apparence, ce qu’il explique pourquoi je ne l’ai pas reconnu. D’ailleurs il a volontairement caché cette technique le plus longtemps possible pour pas qu’on puisse le reconnaitre. »

Ichiji regarda une nouvelle fois en direction des deux gros blocs de terre. Il ne faisait aucun doute que derrière ce stupide pseudonyme se cachait sans doute un célèbre criminel, et vu le comportement de Tadayoshi, ces crimes devaient être vraiment grave. En effet le chef des Tainetsu s’était mis en garde. Néanmoins JCM ne montra pas le moindre signe s’hostilité.

« Tu ne t’en sortira pas comme ça ... »

Le magma n’eut pas le temps de terminer sa phrase. En effet il ressentit une puissante énergie emmètre des deux blocs. Soudainement un puissant rayon surgit de ce dernier : c’était la fameuse technique Atomzerfall. Heureusement la technique ne toucha personne, mais cette dernière coupa net la tension entre les magmas car ceci signifiait que Lilith était toujours vivante.

« … »

Lilith venait d’apparaitre devant eux. La dernière attaque l’avait bien touché, mais elle avait néanmoins réussi à ne pas se faire écraser. Elle avait sans doute réussi grâce à sa propre force physique empêcher les blocs de l’écraser.

« C’est une blague ? »

Annonça Ichiji encore persuadé d’en avoir enfin fini avec elle. La démone se mit soudainement à crier, et ses deux mains changèrent de forme. Chaque doigt fut remplacé par une lame, qui était bien plus imposante que ses prédécesseurs.

« Je pense que je vais éviter de lui demander de me faire un massage. »

Annonça ironiquement le criminel. Le chef des Tainetsu, jeta un regard en sa direction. La querelle pouvait attendre. Il fallait de nouveau se creuser la tête pour trouver un moyen de vaincre la démone. Lilith fonça tête baissé et donna un puissant coup avec sa main droite en direction de Tadayoshi, qui s’empressa d’éviter. Elle se retourna et vit Ichiji tenter de lui donner un coup avec son épée en bois. La démone donna par réflexe un coup de griffe en direction de cette épée et la réduisit immédiatement en miette. Ichiji recula tout en affichant un sourire :

« Tu as beau être devenu beaucoup plus forte, tu es également devenu beaucoup plus bête. »

Lilith regarda sa main droite qui était complétement recouverte de résine. Ses lames se retrouvèrent emmêlé les unes aux autres. JCM posa ses deux mains par terre et créa un poing géant de terre qui percuta Lilith. Même cette dernière arriva à retomber sur ses pattes, et même pire à enlever la résine de sa main. Jean-Claude-Michel en voyant l’échec de son attaque annonça :

« Il reste une seule solution, utiliser le pouvoir de la pierre Kanja pour absorber Serafino. »

Ichiji tourna subitement sa tête en direction de JCM. La pierre Kanja est une mystérieuse pierre de la planète magma permettant de donner de puissant pouvoir, permettant en outre d’absorber quelqu’un très facilement. Si le criminel proposait de l’utiliser, c’est qu’il est l’actuel propriétaire. Cette dernière pour être utilisé doit être fusionnée avec le corps de l’utilisateur : de ce fait tant qu’il est en vie, il est impossible de lui ôter. Ceci expliquait donc pourquoi même s’il était emprisonné, qu’il avait encore cette pierre en sa possession. Dans le passé cette pierre fut utilisée une première fois par un criminel qui massacra alors tout une ville en les absorbant. Finalement Rouou fut celui qui se débarrassa de ce criminel.  Par la suite il garda à l’abri des regards la pierre Kanja qu’il avait ôté. Mais alors qu’il entrainait Ichiji, cette pierre fut dérobée un jour. Et le voleur était tout simplement JCM. Le criminel prit la parole, coupant Ichiji dans ses pensées.

« Ainsi je pourrais avoir accès à son apparence, et je pourrais … »

« ENFOIRE, c’est toi qui a tué Konasu. »

Ichiji donna un puissant coup de poing dans la tronche du criminel qui se retrouva propulsé contre un mur. Konasu était le second disciple de Rouou, mais ce dernier fut tué en tentant de protéger la pierre Kanja. La situation avait à présent complétement dégénéré.

« Calme-toi Ichiji. »

Annonça brièvement Tadayoshi. Ce dernier regarda par reflexe en direction de Lilith étonné que cette dernière ne soit pas en train de profiter de la situation pour attaquer. Non elle en avait profité pour aller à côté du cadavre de Serafino, qui se trouvait dans un mauvais état.

« Tu t’es trompé sur un point Ichiji, elle n’est pas entièrement dénué d’intelligence. »

Annonça Jean-Claude-Michel tout en se relevant. Lilith réduisit en miette le cadavre de Serafino. Il était à présent trop tard pour Jean-Claude-Michel pour utiliser son pouvoir.

« Bravo Ichiji, tu viens de réduire en miette nos chance de victoire. »

Ichiji ne put s’empêcher de donner un nouveau coup de poing au criminel. JCM se retrouva au sol, et continua de parler :

« Tu sais, il n’y a que la vérité qui blesse. »

Ichiji se mit à genoux et continua à taper son adversaire. Tadayoshi se dépêcha alors d’aller en direction de son second pour lui attraper la main droite.

« Crois-tu que c’est le moment pour te venger ? »

Ichiji utilisa sa technique d’explosion de feu afin d’éloigner Tadayoshi. Jean-Claude-Michel se releva aussitôt. Le magma ignora les paroles de son chef et se dirigea en direction de son némesis. Néanmoins il n’eut pas le temps d’aller bien loin : Lilith venait d’enfoncer sa main gauche dans le ventre d’Ichiji.

« Ichiji ! »

Cria Tadayoshi tout en courant dans sa direction. Lilith s’arracha sa jambe droite et prépara la fameuse technique de Diethelm, en visant bien Ichiji bloqué par la démone. Finalement l’attaque fut lancée par cette dernière.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockDim 4 Jan 2015 - 0:00


Jour Plan S 3h25, Bâtiment A, Non loin de la porte

L’exécution de Tadayoshi n’allait pas arranger les affaires des magmas. Il ne restait plus que Jean-Claude-Michel en état de se battre. Oui car même s’il était encore en vie Ichiji venait se de prendre un sacrés coup de la part de Lilith.  Noboru était toujours couché, et Suriki pleurant dans un coin. Mais il restait encore un magma qui n’avait pas montré le bout de son nez dans ce combat, et qui avait pourtant bien insisté aux derniers événements : Kuniyoshi. Le magma était en pleur dans son coin en voyant la perte d’un être qui lui était cher. Mais il n’y avait pas que ce sentiment, il y avait également de la culpabilité. En effet le magma était présent depuis un long moment : il était arrivé peu après Serafino. Mais il fut incapable de rejoindre les siens : la peur avait pris le dessus. Lorsque ses siens se retrouvèrent face à Lilith seul il avait envisagé de les rejoindre. Mais encore une fois il n’eut pas le courage de se montrer : Lilith semblait si impressionnante. Le jeune magma même après la mort de Tadayoshi se trouva dans l’incapacité d’aider les siens.

* Je ne suis pas un héros …*

Pensa Kuniyoshi, et se perdit dans ses pensées.

Flashback

« Aujourd’hui est venu le temps du passement de pouvoir. Moi Gohen je suis votre nouveau roi. »

Annonça Gohen sur une extrade posé devant son château pour l’occasion. On pouvait y voir Yougan enchainé, mais également Pazuzu juste à côté de lui. En face se trouva une foule de magma venu pour voir ce spectacle. Bien entendu quelques magmas firent irruptions et tentèrent de sauver Yougan, mais se fut en vain : les princes présent se chargèrent de leurs éliminations.

« Ce à quoi vous assistez n’est pas un spectacle mais juste un avertissement. »

Gohen fixa du regard Pazuzu et hocha de la tête. Ce dernier se chargea de donner un puissant coup de poing dans la tête de l’ancien chef des magmas, le tuant sur le champ.

« Si vous devenez pas de fidèles sous-fifres, ceci sera votre sort. »

Tadayoshi qui s’était caché parmi la foule s’éloigna. Une fois suffisamment éloigné de la foule il frappa dans un mur, faisant exploser sa colère. Ce jour-là les magmas devinrent soumis des démons. Mais Tadayoshi ne fit pas parti de cette majorité : les magmas ne pouvaient pas rester les toutous des démons. Ce jour-là naquis également les Tainetsus. En utilisant ses connaissances il trouva rapidement ayant le même point de vue que lui en commençant par les anciens gardes de Yougan. Très rapidement Tadayoshi arriva à se créer une forte organisation : malgré l’avertissement de Gohen de nombreux magmas ne comptèrent pas se laisser faire. De nombreuses missions furent donc exécutées dans le but d’offrir la liberté aux magmas. D’ailleurs Tadayoshi obtenu également le soutiens d’un autre groupe : celui de Rouou. Mais ce groupe subissait un terrifiant revers : Ichiji fut le seul survivant. Yougan fit d’Ichiji son second.

Mais les choses allaient de plus en plus en mal : les démons contraient de plus en plus souvent les missions, et les morts se multipliaient, ainsi que les magmas abandonnant le groupe. Oui ce groupe si nombreux devint plus qu’un petit groupe d’une vingtaine de personnes. Il resta essentiellement ceux qui n’avaient plus rien à perdre, ceux ayant une très forte volonté. Il était à présent difficile de pouvoir faire quelque chose, mais heureusement un nouveau groupe venait de naitre. Ce groupe relativement discret avait pour but de cacher les magmas recherchés par les démons, où ceux n’ayant plus de lieu pour vivre. Par le passé les Tainetsu s’occupaient également de ce genre de mission, mais avec un effectif restreint il était difficile  continuer. Ce groupe mené par Diethelm avait donc ôté une aiguille du pied des Tainetsu. Néanmoins malgré cette charge de travail en moins, le sous-effectif rendait difficile une contre-attaque. Il fallait donc ruser, et rechercher une faille chez les démons, mais hélas rien ne fut trouvé.

Quelques jours plus tard Tadayoshi reçu une visite inattendu. Lorsqu’il ouvrit la porte il dévisagea un jeune magma, qui à vue d’œil, dépassé à peine les vingt ans.

« Vous êtes le chef des Tainetsu ? »

« Oui c'est bien moi, pourquoi cette question. »

Tadayoshi resta sur ses gardes, c'était peut-être un piège des démons.

« Je n'ai plus rien, et j'aimerais rejoindre les Tainetsu »

La proposition du jeune magma surpris le chef des Tainetsu. En effet les gens fuyaient plutôt les Tainetsu, et ce jeune magma fit le chemin inverse.

« Ecoute je connais un groupe qui s'occupe de ce genre de protection tu devrais plutôt les rejoindre eux, si tu veux je te mets au contact avec eux. »

Un blanc s'installa dans la conversation, et Tadayoshi remarqua son manque d'assurance flagrant, néanmoins il répondit avec conviction.

« Non, ce sont les Tainetsu que je veux rejoindre. »

C'est ainsi que rejoignit Kuniyoshi ce groupe, et fut le dernier membre officiel de cet univers à rejoindre les Tainetsu. Ses motivations restèrent un mystère pour tout le monde. Par la suite Tadayoshi se fera capturer par les démons, et le mystérieux Chron rejoignit le groupe.

Bâtiment A, Non loin de la porte

Kuniyoshi était toujours en train de pleurer la mort de Tadayoshi. Il avait rejoint les Tainetsu alors que le groupe était en train de connaitre sa crise. Pourquoi avait-il attendu si longtemps ? Tout simplement car il avait enfin trouvé le courage de mettre en pratique ses motivations. Kiniyoshi a toujours eu ce problème : son manque de confiance en lui et de courage le handicapait énormément. Ceci se voit facilement dans les situations critiques ou il perd facilement son sang-froid. Ce qu'il lui avait juste à présent permis de tenir bon c'était ses motivations, ce qu'il avait fait rejoindre les Tainetsu. Il était à la recherche de réponses, et espérait les obtenir. Mais il était en train de retomber dans ses travers en voyant cette Lilith sa peur avait repris le dessus sur ses motivations.

« Je dois fuir... »

Annonça Kuniyoshi tout en se relevant. Kuniyoshi qui allait s'en aller se remémora ses souvenirs de Tadayoshi.

Flashback

Nous sommes le jour de l’exécution de Yougan. Alors que Yougan était en train de se faire exécuter, Tadayoshi regardait impuissant la scène. Kuniyoshi qui s’était aussi dissimulé dans la foule reconnu Tadayoshi. Il était le célèbre frère de Yougan qui s’occupait des missions souvent les plus difficiles. Une chose le marqua en particulier : il était en train de voir son frère se faire exécuter, et il resta parfaitement calme. Il était l’idéal qu’il voulait tant atteindre.

Bâtiment A, Non loin de la porte


« Je dois les aider... »

Flashback

Juste après Yougan se fit donc exploser la tête par Pazuzu, et cette scène resta marquée dans la tête du jeune magma. Ce chef si imposant c’était fait réduire en miette si facilement par Pazuzu.

Kuniyoshi se rappela ensuite son cours passage à coté de ce fameux Pazuzu. Son énergie dégageait était tellement importante : il était clairement à des années-lumière de lui.

Bâtiment A, Non loin de la porte

« Je dois fuir. »

Flashback

Kuniyoshi retourna chez lui après avoir assisté à la mort de Yougan. Rapidement il entendit parler des exploits de Tainetsu : ces magmas révolutionnaires qui tentent le tout pour le tout pour rendre magma aux magmas. Il voulait tant les rejoindre, que ce soit pour les aider où pour progresser dans sa quête. Mais il ne sentait pas capable de pouvoir les rejoindre.

* Si je deviens plus fort, je pourrais les rejoindre. *

Se dit Kuniyoshi en pensant que son manque de courage était dû à son niveau trop faible. Et il se décida de s’entrainer. Une fois son entrainement terminé il se décida de rejoindre Tadayoshi. Même s’il avait eu vent des nombreux abandons, il ne voulait pas que ses efforts soient vains. Il se rappela également de son cours affrontement contre Goudou pour tester sa motivation.

Bâtiment A, Non loin de la porte

« Je dois les aider. »

Flashback

Kuniyoshi revoyait en boucle tous ces morts. Il en pouvait plus, il en avait marre, il voulait que tout cela s’arrête. L’image de la mort de Tadayoshi resta gravée au fond de sa mémoire, et très rapidement l’image du chef des Tainetsu fut remplacée par Kuniyoshi lui-même.

Bâtiment A, Non loin de la porte

« Je dois fuir !»

Flashback

Kuniyoshi avait enfin eu le courage de rejoindre Tadayoshi. Il l’admirait tant, et comptait bien devenir comme lui. Très rapidement le chef des Tainetsu s’occupa personnellement de Kuniyoshi. Oui il voyait en quelque sorte Tadayoshi comme un père de substitution.

Bâtiment A, Non loin de la porte

« Enfoiré de démons, vous comptez bien tout me prendre. »

Pensées de Kuniyoshi

Subitement ces bons souvenirs changèrent, et à la place de la tête de Tadayoshi il vit celle de Lilith qui annonçait :

« Allez rejoins-moi. »

Bâtiment A, Non loin de la porte

Kuniyoshi tomba à genoux et se mit à vomir. Ses pensées étaient à présent complétement emmêlés, et ne savait plus où donner de la tête. Il tint sa tête avec ses deux mains, il était tout simplement incapable de fuir où d’aller aider. Il était tout simplement incapable de prendre une décision.

Jour Plan S 3h26, Bâtiment A, Devant la porte

Ichiji recula en voyant Lilith le fixer du regard, il resta pensif. Rouou est mort, Tadayoshi est mort : il était un incapable. Le magma s’était résigné, et était prêt à se faire punir pour son incompétence.

« Tu vas quand même pas te laisser tuer alors qu’il a sacrifié sa vie pour toi. »

Ichiji qui était assis se releva tout aussitôt. Il venait se faire prendre la morale par Jean-Claude-Michel : quelle ironie pensa Ichiji. Mais il avait raison, se laisser tuer serait encore montrait moins de respect envers Tadayoshi. Néanmoins il ne voyait pas comment ils pourraient s’en sortir contre cette chose. Il était dans un sale état, il ne restait plus que ce Jean-Claude-Michel et il n’avait aucune confiance en lui.

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

Tout le monde tourna leurs regards au même endroit, un magma venait de crier. Ce magma fit finalement son apparition et Ichiji reconnu Kuniyoshi. Mais il remarqua un changement :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockLun 5 Jan 2015 - 22:34


Lilith qui venait de voir ses membres repousser regarda arriver ce nouveau venu. Le Kuniyoshi qui s’approchait hormis ses yeux avait complétement changé. Oui il semblait complétement serein, soit l’opposé total de son état quelques minutes avant. Les yeux seraient donc l’origine de ce bien-être, sans doute. Mais il restait un grand mystère : comment ses yeux furent apparus ? Ces derniers firent leurs apparitions au moment où Kuniyoshi rentra dans sa rage. Il ne faisait aucun doute que c’était l’élément déclencheur. Mais il y avait forcément un autre élément de prendre en compte, car sinon de nombreux magmas auraient pu également s’en faire facilement. Qu’est-ce qu’avais fait Kuniyoshi en plus des autres pour les obtenir ? Ce secret était connu par les scientifiques de Gohen et par Nate.

« C’est donc cette chose qui a tué Tadayoshi. »

Cette chose, car il était difficile de définir Lilith comme une personne, ressemblant bien plus à un monstre. Elle donna un coup de patte que le magma qui s’était présenté devant elle esquiva. Malgré l’exécution rapide des mouvements de cette dernière, Kuniyoshi eut le temps de prévoir le coup.

« Est-ce vraiment toi … Kuniyoshi ? »

Le jeune magma se retourna et répondit à son compère :

« Toi aussi tu es méconnaissable Ichiji. »

Il fixa une nouvelle fois du regard son adversaire qui semblait prête à lui souhaiter dessus, ce qu’elle fit sans plus attendre. Kuniyoshi n’amusa à l’esquiver, et la course poursuite continua ainsi pendant plusieurs secondes. La démone semblait perdre patience. C’était justement là où voulait en venir Kuniyoshi. La démone qui n’arrivait pas à surpasser la vitesse de son opposant décida d’augmenter son allure. Se trouvant éloigné de Kuniyoshi elle prit de l’élan pour sauter rapidement au niveau du magma. Je l’aurais cette fois, devais penser la démone. Mais sans le savoir elle venait de tomber dans le traquenard de Kuniyoshi. Au dernier moment le bras droit du magma se changea en lame. La démone était tombé dans le piège : ayant pris beaucoup d’élan, elle était incapable d’annuler sa trajectoire à temps. Sa main droite s’enfonça donc dans la lame de Kuniyoshi. Afin de faire un maximum de dégât il avança sa lame vers son adversaire, de façon à aller le plus loin possible. Finalement Lilith arriva à s’extirper, et fit un bond en arrière. Son bras droit était à présent complétement coupé en deux.

« … »

Lilith regarda son bras droit et l’arracha, de toute façon il allait pouvoir repousser. Kuniyoshi faisait donc parti des rares magmas capables d’utiliser à fond son corps. Ce n’était pas surprenant étant donné que cette technique étant nécessaire pour pouvoir débloquer les yeux Shukumei, néanmoins vu la rapidité d’exécution de Kuniyoshi, il semblait plutôt doué.

« A mon tour. »

Annonça brièvement le jeune Tainetsu. Il était grand temps de passer à la contre-attaque pour poursuivre son plan. En effet il venait de mettre hors service le bras droit de Lilith pendant quelques secondes : il devait profiter de cet avantage. Kuniyoshi fit son apparition soudainement devant la démone et donna un puissant coup de poing du droit sur la joue droite de la démone. Kuniyoshi enchaina son adversaire, ne lui laissant pas le temps de réagir. Ichiji regarda ce combat abasourdit, et Jean-Claude-Michel également spectateur fit remarquer :

« Quel est le pouvoir de ses yeux ? C’est de le rendre plus fort ?»

En effet Kuniyoshi n’avait pas révéler la moindre information à ce sujet. Ichiji répondit alors, donnant son point de vue connaissant bien mieux Kuniyoshi que JCM :

« Kuniyoshi gardait toujours enfuit en lui un grand potentiel, et Tadayoshi le savait, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il a accepté de le garder nous malgré ses lacunes. Oui ce qui entravait son potentiel, c’était clairement son manque de confiance. Et je présume que le pouvoir de son œil est de pouvoir ôter ce manque de confiance. »

L’œil ne le rendrait alors pas plus fort, il permettrait uniquement à Kuniyoshi de montrer son véritable potentiel. Lilith se retrouva propulsé contre un mur, et se retrouva dans un sale état. Voyant la démone immobile, le magma prépara rapidement un Firehaméha qu’il lança en direction de la tête de cette dernière.

« AHHHHHHHHHHHHHHH »

Le jeune magma venait d’effectuer la dernière action de son plan en lançant ce puissant rayon. Son plan avait donc marché à la perfection, du moins il le croyait. Il avait omit un détail : même si le corps de Lilith s’était trouvé incapable de se retirer à temps, elle restait capable de lancer une technique. C’est alors qu’un bouclier apparut devant cette dernière. Lilith se releva et son bras droit termina sa régénération. Kuniyoshi resta attentif aux mouvements de cette dernière et afficha une grimace : il fallait tout recommencer à zéro. Le combat reprit de plus belle, et cette fois-ci les mouvements de Lilith étaient bien plus fluides et assez imprévisible mais Kuniyoshi resta vigilent. Elle semblait avoir compris la leçon et préféra ne pas se précipiter, et fit des mouvements dans tous les sens. Kuniyoshi ne la perdit pas du regard, et finalement cette dernière tenta de l’attaquer par derrière.

« Tu ne m’auras pas ! »

Il avait parfaitement suivit les mouvements, et se prépara donc à contre-attaquer. Mais alors qu’il voulait se retourner il sentit quelque chose lui barrer la route.

« Pourquoi je saigne ? »

Il remarqua qu’une ligne de sang venait d’apparaitre au niveau de son épaule droite. Lilith changea subitement de direction et se posa un peu plus loin, et afficha un grand sourire. Il remarqua également que les blessures qu’il lui avait infligé un peu avant étaient toutes parties : sa capacité de régénération était vraiment impressionnante.

« Merde, je suis entouré de fils ! »

Si Lilith courait dans tous les sens, ce n’était pas pour trouver une faille chez son adversaire, mais pour mettre en place son champ de fils. Kuniyoshi tenta d’avancer sa jambe droite mais le même problème se passa, un fil lui bloquait la route. Il était donc incapable de s’en sortir. S’il tentait de passer par la force, il ne faisait aucun doute qu’il se ferait couper en rondelle. Ichiji se demanda pendant un cours instant pour son allié ne bougeait pas d’un poil, mais dès lors qu’il entendit Kuniyoshi annoncer qu’il était entouré de fils, il comprit la situation.

« Je vais te sortir de là ! »

Ichiji fit un grand mouvement du bras gauche : il comptait utiliser sa technique de bois pour casser ce fil. En effet si le fil était cassé à un endroit, il ne serait plus tendu et ne serait plus une menace. Mais Ichiji resta de marbre en voyant son bras gauche voltiger en l’air. En faisant se grand mouvement il n’eut pas le temps de rendre compte qu’il était également entouré de fil, et il ne manqua pas de faire arracher son bras.

* Merde, nous aussi ! Lilith s’était douté qu’on viendrait à son aide*

Pensa Jean-Claude-Michel. Lilith annonça alors :

« Adieu. »

Pour la première fois, cette Lilith parla. Un fil violet apparut dans la main de Lilith, et en tirant dessus, Kuniyoshi ressenti ce dernier se resserrer tout autour de lui. Encore un petit peu, et il se faisait complétement réduire en morceau. Ichiji et Jean-Claude-Michel regardèrent impuissant la scène.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockMer 7 Jan 2015 - 15:11


La situation semblait critique, Kuniyoshi étant proche d’être anéanti par les fils de son adversaire. Les fils de cette dernière était à présent visible, ceci était dû au fait que la démone utilisait son énergie sur ses derniers, et à présent les fils brillaient d’une aura violette. En faisant ceci elle était capable de facilement jouer sur les fils, et c’est ainsi qu’elle put tirer dessus. En soit la technique de Lilith était parfaite car le magma ne pouvait plus bouger, et du coup se retrouvait dans l’impossibilité d’utiliser ses techniques. Néanmoins elle n’avait pas anticipé le fait que son adversaire pourrait utiliser sa technique sans faire le moindre mouvement. Une aura orangé entoura le jeune magma, et annonça avant qu’il ne soit trop tard :

« Shukumei : Kokusho »

Assez étrangement le magma se retira facilement des fils, et ceci provoqua la stupeur des magmas. La démone eut la même réaction en voyant le magma s’extirper facilement du piège de son adversaire. Juste après tous les fils tombèrent. Ichiji regarda la scène et finalement comprit en voyant l’état des fils.

« Bien joué Kuniyoshi, tu as brulé les fils »

Jean-Claude-Michel regarda à son tour, et comprit également.

« Son pouvoir serait donc de dégager une puissante chaleur. Et ces derniers n’ont pas pu résister à cette chaleur. Et en brisant ces derniers, il est logique qu’ils ne soient plus tendu»

En effet Kuniyoshi venait de produire une chaleur suffisamment importante pour faire fondre les fils qui l’entouraient, et pour faire ceci il n’avait pas besoin d’exécuter le moindre mouvement. Il s’avança et montra du doigt la démone et annonça :

« Désolé, mais il faudra bien plus pour me venir à bout ! »

Tout en continuant de s’avancer, il se mit à la recherche d’un autre plan. Comment pourrait-il se débarrasser de ce monstre ? Son pouvoir de régénération bien plus importante que les magmas l’obligeait quasiment à trouver un pouvoir pour la battre en un seul coup. Il était maintenant proche de son adversaire, il comptait bien en terminer le plus rapidement possible avec elle, mais il était toujours à la recherche d’un plan.

« Lamies. »

Encore une fois la démone prit la parole, mais pour dire seulement ce mot. Que faisait-elle appelait-elle quelqu’un, un nom de technique, ou un mot dans une autre langue ? Mais une autre chose était flagrante : elle avait progressé. Quand Serafino provoqua cette transformation, elle était incapable de parler, et ne faisait qu’attaquer bêtement. Mais à présent elle commençait à parler, et même agissait intelligemment comme le prouvait cette dernière attaque. En continuant ainsi il ne ferait aucun doute que Lilith pourrait atteindre un tel niveau qui la rendrait quasiment imbattable.

« Je ne sais pas ce que tu voulais dire, mais désolé je n’ai rien compris ! Tu peux me la refaire ?, mais de manière compréhensible cette-fois ?»

Des fils se levèrent juste derrière la démone, entourés par une aura violette. Non elles ne se levèrent pas du sol, ces fils sortirent du corps de Lilith ! Ichiji toujours piégé par des fils annonça :

« Kuni attention, c’est dangereux ! »

Subitement un fil se dirigea au niveau de la jambe gauche du magma et le toucha. Rapidement elle fit de même avec tous les autres fils. Il n’avait clairement pas le temps cette-fois ci de chauffer son corps, et Lilith avait clairement compris cette faiblesse dans cette technique, et le pris donc au dépourvu. Mais rapidement le magma transforma chaque membre de son corps en lame, et fit de même aux autres endroits du corps. Ainsi il espérait pouvoir couper les fils.

« Quelle rapidité d’exécution … »

Annonça Ichiji surprit la transformation quasiment instantané du magma. Oui Lilith n’était pas la seule à pouvoir se vanter de progresser dans son combat : c’était la même chose pour Kuniyoshi !

« Et si son pouvoir au final, n’était pas la création de chaleur ? »

Annonça Jean-Claude-Michel tout autant intrigué.

« Comment ça ? »

« Plusieurs magmas sont bien capable de faire ça. Néanmoins je n’ai jamais vu quelqu’un le faire avec autant de rapidité, de même pour cette transformation. Je pense plutôt que le pouvoir de Kuniyoshi est bien de booster ses pouvoirs de magmas. En quelques sortes il est un super Magma. »

En effet le pouvoir de Kuniyoshi est bien une surexpression de ses capacités de magmas : il était capable d’aller au-delà de la limite, cette limite qu’aucun magma ne pourrait sans doute jamais dépasser. Et ce pouvoir ressemblait étrangement à la pierre Kanja que possédait Jean-Claude-Michel.

« Merde ses fils ne se coupent pas ! »

Annonça Kuniyoshi en se voyant tout de même blessé par l’attaque de son adversaire. Le magma pensait pouvoir couper ces fils, mais ces derniers se montrèrent bien plus solide que les lames de son adversaires : Lilith l’avait sans doute également anticipé, et avait donc pas hésité à lancer ses fils contre lui. Pour le moment il resta sur la défensive, mais il annonça rapidement :

« Bien vu Lilith, mais hélas … »

Soudainement une puissante chaleur émit du magma et il afficha un grand sourire malgré les nombreuses blessures reçu.

« … j’ai eu le temps de chauffer. »

Le bras droit de Kuniyoshi se transforma de nouveau en poing qu’il dirigea en direction du ventre de son adversaire. Le magma se doutait que son adversaire tenterait de l’attaquer rapidement, pour l’empêcher d’utiliser sa technique de chaleur. C’est pour cette raison qu’il a utilisé la technique de la tortue : il a transformé son corps en lame, pour faire croire qu’il utiliserait cette technique pour contrer. Non il l’utilisait en réalité pour se défendre, et subir moins de dégâts, le temps de se chauffer. Le poing droit du magma brûla tout sur son passage, et toucha de plein fouet le ventre de son adversaire, et le fit fondre.

Flashback

« Tu es trop gentille, tu vas le regretter un jour. »

Annonça le père de Lilith à sa fille.

« Je te promets un jour tu seras fière de moi ! »

Répondit la démone.

Jour Plan S 3h35, Bâtiment A, Devant la porte

* Étais-ce ça que tu voulais ? Au moins il y aura quelqu’un qui sera fière de ce que je suis devenu. *

Pensa la démone, qui reprit ses esprits. Elle se retrouva par terre, et vit le poing de Kuniyoshi se trouver dans son ventre, et que ce dernier était en train de faire fondre son ventre.

* Je regrette celle que j’étais.*

Elle jeta un regard à Kuniyoshi qui retira son poing de son ventre et qui s’apprêta  à poser cette fois ci à poser sa main sur sa tête, et annonça :

« Merci. »

Kuniyoshi attendit quelques secondes avant de s’exécuter, déstabiliser par les paroles de cette dernière, qui venait de se rendre compte qui elle était vraiment. Kuniyoshi posa finalement sa main et fit fondre le corps de cette dernière. C’est ainsi que la vie de Lilith s’acheva.  Le magma qui s’était agenouillé se releva. Ichiji et JCM s’approchèrent de l’heureux vainqueur, et passèrent quelques minutes à discuter, cherchant un moyen d’ouvrir cette porte. Quelques minutes plus tard, Aisu fit son apparition tenant le corps de Musuko.

« J’ai le moyen d’ouvrir cette porte, pendant le trajet j’ai eu le temps de négocier avec Musuko. »

Il montra une clef qu’il tenait en main. Aisu avait sans doute menacé Musuko d’exploser la glace s’il ne donnait pas la clef.

« Le problème c’est qu’il n’y a pas de serrure. »

Annonça Ichiji. Aisu s’avança avec la clef, et subitement cette dernière brilla, et Aisu la lâcha et la clef fonça dans la porte. Subitement cette dernière s’ouvrit. Aisu annonça avec un petit sourire :

« On savait Musuko lié à tout ça, il était logique qu’il est un moyen pour rentrer. »

Finalement cette porte qui était resté si longtemps ouverte, et les magmas allaient enfin pouvoir découvrir d’où provenait la puissance des magmas. Mais ils ne furent pas au bout de leurs surprises quand ils virent ce qu’il y avait à l’intérieur.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? »

Annonça Kuniyoshi. En effet ce que venait de voir les magmas,

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 ClockJeu 8 Jan 2015 - 13:09


Que faisait Nate Kurusawu ici ? Rapidement un premier détail marqua les magmas présents : le scientifique était entouré de diverses choses reliées à ce dernier. En regardant dans le détail on pouvait voir notamment un doigt de pied, un œil ou encore un organe, sans doute un rein. En tout cas la scène était bien lugubre. Le regard d’Ichiji se porta ensuite de nouveau sur Nate, et il fit une autre découverte.

« Nate est en train d’utiliser des yeux Shukumeis. »

Les choses devenaient de plus en plus étranges. Aisu s’aventura dans la pièce, évitant de marcher sur les organes et il posa sa main sur le corps du scientifique puis tourna sa tête en direction des siens et ajouta :

« Nate est déjà mort. »

Logiquement les magmas tournèrent leurs têtes en direction de Musuko, et Aisu reprit la parole :

« Il ne fait aucun doute que le corps de Nate est contrôlé par Musuko. Et la raison est sans doute lié à son œil Shukumei.»

Ichiji répondit donc :

« Le pouvoir de ses yeux serait donc de rendre plus fort les démons ? Ce qui serait logique avec cette scène : tous ces organes qui trainent sont sans doute des sacrifices nécessaires. J’en ai vu une dizaine, ce qui correspondrait avec le nombre de princes. »

Aisu donna alors son avis :

« Je suis d’accord avec ce que tu dis, mais je pense même qu’on peut aller plus loin dans la déduction. Le pouvoir de Nate serait de donner des yeux Shukumei temporaires. C’est logique, seul les princes en ont, et ceci expliquerait comment ils ont pu en obtenir. »

Tout semblait bien logique, même si le pouvoir de Nate semblait bien surprenant, mais cela expliquerait donc pourquoi le magma se soit fait traquer par les démons. Il était une source de puissance pour les démons et se sont rapidement chargé de le prendre pour l’utiliser.

«Si je comprends bien, si l’on se débarrasse de Nate, les princes seront privés de leurs yeux ? »

Aisu acquiesça, et ajouta :

« Mais se sera également le cas si on se débarrasse de Musuko. Et pour se faire il suffit juste de briser ce bloc de glace. »

Sans hésiter une seule seconde Jean-Claude-Michel donna un puissant coup de pied dans la glace, détruisant sur le coup le pauvre prince. Les magmas regardèrent de nouveau Nate, mais il était toujours en possession des yeux Shukumei, mais le corps semblait à présent vraiment bien mort. Finalement la mission des magmas venaient enfin de se terminer sur une réussite. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que cette action allait avoir une grande conséquence.

Jour Plan S 3h38, Kazan

Warui vit tous ses ennemies s’écrouler soudainement, et le magma afficha un grand sourire en voyant cela.

« Ahah, finalement vous avez fini par vraiment mourir. Un peu plus et c’est moi qui serait mort de fatigue»

Le magma épuisé se laissa tombé par terre, cette épreuve d’endurance était enfin terminé, mais le plus important, c’est que le fait que les zombies soient tombés voulait dire que quelqu’un avait fait quelque chose : sans doute les magmas ! La mission était donc une réussite ? Il y avait plus qu’à l’espérer, pensa Warui.

Jour Plan S 3h38, Bâtiment A, Laboratoire

Ulphir qui était couché par terre était pensif, venant tout juste de se réveiller. Il n’était donc au courant de la mort de Serafino et de Lilith, ou même de l’arrivé de Satan. C’est pour cette raison que ses pensées se portèrent sur Serafino. En effet Ulphir avait assisté à la naissance du monstre de Lilith, et logiquement avait bien deviné qui avait tué Leonard. Mais Serafino avait tout prévu, et avait annoncé à Ulphir de ne bien entendu pas attribuer ce meurtre à Lilith, car sinon son implication serait révélé. Mais Serafino lui demanda tout de même de dire que la puissance était semblable à un prince. Oui son but était déjà en route : inculpé Enki.

* Au final, je suis une marionnette de Serafino. Je ne revendique bien entendu pas ses idées, mais pour survivre je n’avais pas le choix. Néanmoins ça ne peut pas continuer ainsi je dois annoncer à Gohen que Serafino cache des choses, tant pis pour moi. *

Ulphir est l’un des rares princes à ne pas être là par choix de Gohen, non c’est Serafino qui l’a fait venir, afin de s’assurer d’avoir un maximum de marionnettes. S’intéressant jeune plus à la science qu’au combat il devint alors rapidement un bon scientifique. Non pas brillant, simplement bon, et c’est là qu’était le problème. C’est pour cette raison également qu’il a accepté l’expérience pour Lilith : il espérait enfin obtenir cette reconnaissance nécessaire pour devenir un célèbre scientifique. Mais au final il devint simplement un pantin de Serafino. Le démon à présent déterminé tenta de se relever, mais remarqua-la d’une autre personne. Venant de sortir de son coma sa vision était encore flou mais rapidement il reconnut ces bandages. Il était de dos, et son visage à nue et portait dans sa main une boite contenant des yeux Shukumei qu’avaient synthétisé Enolc et Ulphir

« Okugi … que fais-tu ? »

« Oh, tu es réveillé ? »

Le démon qui semblait surpris n’eut pas le temps de répondre, vu qu’il se fit trancher la tête par le magma :

« Désolé, je ne peux pas te laisser en vie. »

Le corps d’Ulphir s’écroula et Okugi s’empressa d’ajouter :

« Visiblement ce n’était pas ton jour. »

Flashback : Jour Plan S 3h37, Extérieur,

« Alors qu’en dis-tu Satan ?»

Annonça Gohen en montrant les combats se déroulant dans les environs.  En effet les alliés de Gohen avaient tous fini par prendre le dessus sur leurs adversaires, la seule quiétude restait au sujet du combat entre Alricaus et Ajito. Mais sinon même Gohen avait fini par prendre le dessus sur ce bon vieux Satan.

« Mais où est passé ta certitude ? »

En effet Satan n’était plus du sure de lui : son plan était en train de se retourner contre lui : il avait sous-estimé l’armée de Gohen ! Mais un imprévu se passa, et cet imprévu allait clairement changer la donne. Un événement que même Satan n’avait pas prévu. En effet Gohen avait fait une énorme erreur : sous-estimer les magmas, car ces derniers venaient de changer la donne du combat.

« Merde mes yeux ? »

Annonça en premier Peter,  suivit par Alouqua, Enki, Seishiro et Pazuzu qui firent la même remarque. En effet l’action des magmas eut pour effet de retirer ces yeux temporaires.

« AHAHAHAH, je ne sais pas ce qu’il vient de passer, mais il semblerait que je la chance continue de me sourire ! »

Annonça Satan émerveillé. Oui sans ces yeux les princes de Gohen auraient bien plus de mal pour se battre, ce qui pourrait changer clairement la donne du combat. Et ceci commença par le retour de Narumi. Oui étant donné qu’Alouqua ne possèdent plus les yeux, la technique ne peut plus faire effet : retour à la case départ. Mais un autre événement se passa : le combat entre Belzebuth et Peter changea drastiquement. Le pilier de Satan prit clairement l’avantage.

« Sans tes yeux tu fais moins le fière ! »

Peter se retrouva piégé, et Enki tenta de l’aider mais se pris un puissant coup de poing dans la tronche le propulsant au loin. Belzebuth demanda ensuite à Peter :

« Tu es bien le fils de Gohen ? »

Et Peter répondu :

« Oui. »

Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Lun 23 Mar 2015 - 17:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le Projet de Nate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 8 Clock
 
Le Projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finition du projet de Nate
» Préparation du projet de Nate
» Avancement du projet de Nate
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Le Laboratoire de Nate Kurusawu (Nate Kurusawu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-