-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockJeu 2 Jan 2014 - 3:01



Dans le monde d’où vient Nate il était aussi proche de Tadayoshi, montrant ainsi une ressemblance entre les deux mondes. Le chef de l’alliance lui tendit la main et il prit la parole tout en serrant la main du scientifique.

« Bonjour Chron, on m’a dit que tu voulais me parler ? »

Le moment était enfin venu pour le magma d’avoir des informations supplémentaires, il aurait peut-être même des réponses à ses questions ! Il suivit le magma à l’extérieur du bâtiment pour s’isoler. Une fois à l’extérieur le leader prit la parole pendant que Nate sorti une cigarette.

« Je trouve que tu as un air de Nate, sauf qu’il n’avait pas ce machin sur la tête. »

Faisant référence à la coupe de cheveux du magma. Puis le leader reprit la parole :

« Alors que veux-tu savoir ? »

Nate commença par fumer et il répondit :

« Alors je suis à la recherche d’information sur Nate. »

Le leader acquiesça

« Je comprends pourquoi du coup tu t’es tourné vers moi. Nate fut un grand ami à moi, même si ses nombreux secrets avaient le don de me rendre fou. Hélas il est mort entre temps, tuer par ces sales démons. Hélas je ne peux pas te dire qui l’a tué, ni comment il est mort. Mais tout ce que je sais, c’est que son existence pouvait compromettre les plans des démons. »

C’était un point important, approfondir ce point pourrait permettre de gagner cette bataille. Puis le scientifique continua ses questions.

« Je voulais aussi savoir si des affaires de Nate étaient conservés et si je pouvais les voir. On pourrait peut-être trouver des informations intéressantes. »

Le leader répondit aussitôt.

« Pas de soucis, tu te bats pour le bien de notre planète, c’est le minimum que je puisse faire. Je ne sais pas pourquoi tu suis Nate, mais ceci est ton problème. Nous avons caché ses affaires dans une ville à coté de Kazan. Je pense qu’on aura le temps d’y passer, surtout que comme tu le dit, on pourrait trouver des informations intéressantes. Si nous voulons sauver les notre nous devrons trouver les faiblesses de nos adversaires, et les exploiter. »

Nate comptait continuer de poser des questions, quand soudainement Warui sorti de la maison et prit la parole.

« Teki m’a expliqué la situation, nos compagnons restant se trouve caché dans la ville suivante, dans la ville de Kigane. Mais comme la nuit va bientôt tomber nous partirons demain matin. Nous allons discuter de comment nous allons procéder, mais aussi nous reposer. »

Warui retourna à l’intérieur, et le leader se dirigea vers la porte, et il tourna la tête vers Nate.

« On en reparlera plus tard, mais au passage as-tu une dernière question. »

Nate lui aurait bien parlé de son fils, mais pour le moment sa priorité était dans savoir le plus possible sur son monde. Il lui demanda donc :

« Je voulais savoir, si tu possèdes toujours l’œil Shukumei. »

Cette question surprit le magma, qui répondit :

« Désolé, je ne sais pas de quoi tu parles. »

Les magmas rentrèrent à la maison, Nate jetant son mégot. S’il n’a jamais possédé l’œil, qui possédait les deux yeux ? La discussion sur le programme de demain allait commencer quand soudainement le leader se tint la tête, avant d’ajouter.

« J’ai eu un message d’Akisa : dans 6 jours leur plan sera mis en place. Nous n’avons donc que 6 jours pour agir. »

Chez les démons

Ayant attendu le temps nécessaire, et le voyage envoyé Akisa reparti à l’aventure pour avoir le plus d’informations possibles. Son objectif était d’en savoir plus sur ce fameux plan S. Elle s’avança et elle croisa le mystérieux magma couvert de bandage. Elle le suivit, il la mènerait peut-être dans un lieu important. Le magma s’arrêta devant une grande porte, et il se retourna voyant un soldat arriver.

« Que fait-un soldat de bas étage ici ? »

« Je ne fais que monter la garde. »

Le magma se mit à rire, et il répondit :

« Tu dois être nouveau ici non ? Quel est ton nom ? D’ailleurs tu n’es pas un démon »

« Oui je suis nouveau je viens d’intégrer l’armé des démons pour la renforcer. Je suis Kiseï, je fais partie de la race des Ondotamis. »

Le magma se mit à rire et ajouta :

« Je ne connais pas, ça doit être l’une de ces races sans importances. En tout cas ici se trouve la salle des trésor, donc la prochaine fois que tu viendras dans les parages sera ta dernière garde de ta vie.»

Kiseï fit demi-tour comprenant qu’il n’avait rien à faire ici, et en profita pour s’allumer une clope. Akisa comprit que cette salle était d’une importance capitale, et une fois le soldat parti le magma ouvrit la porte. La jeune magma s’approcha pour regarder, et comprit d’où venait la force aux démons. Mais surtout elle resta choquée par cette découverte. Elle s’éloigna, elle devait  absolument prévenir les autres. Mais soudainement elle senti un bras l’attraper, et le magma annonça.

« Désolé, mais le message te concernait aussi. »

Comment avait-il fait pour la voir ? Elle n’eut pas le temps de se poser plus de question, car le magma l’exécuta sur le champ.

« Désolé mais je ne vais pas te laisser dévoiler le secret des démons. »

Le mystère sur ce secret resterait donc entier, le magma à la botte des démons le préservant. Que pouvait-il se cacher dans cette salle ?

Dans le désert de magma, J-5 avant le plan S

Les quatre magmas avaient donc bien passé la nuit à se reposer, et ils avancèrent vers la ville de Kigane. Bien entendu tout ceci était du bluff, car une embuscade était préparée par l’alliance pour capturer Warui. Le leader a été également tenu en courant par Teki. Nate senti une aura, s’était sans doute un membre de l’alliance un peu négligeant. Soudainement on pouvait voir Kuniyoshi apparaitre de nulle part. Il était blessé, et forma une boule d’énergie et il annonça.

« Poussez-vous, c’est un traitre ! »

Merde, il allait foutre à l’eau le plan, il semblait impatient, c’était normal vu qu’il du voir Warui tuer Zuro de ses propres yeux. Rapidement Nate se poussa de Warui.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockVen 3 Jan 2014 - 0:37

Flashback : Lorsque le traitre se trouvait chez les démons.

« Alors comme ça l’infiltration a commencé, c’est parfait le piège va pouvoir se refermer. Tu peux retourner les rejoindre. J’ai bien fait de te faire infiltrer les Tainetsu ! »

Teki se trouvait en face d’un des princes, plus précisément Alricaus. Finalement Teki reprit la parole pour donner des informations supplémentaires.

« Il y a de forte chances que malgré tous les Tainetsu arrivent à fuir, et du coup il nous faudrait au moins leurs noms pour les retrouver plus facilement. Mais comme je l’avais déjà expliqué je suis incapable de donner le nom de mes coéquipiers, mais il existe un moyen pour mettre fin à ce sceau : il suffit de tuer la source du problème. Bien entendu le sceau m’interdit aussi de le tuer, c’est pourquoi que j’ai donc dû mettre en place un plan. C’est simple je vais isoler la source du problème, et je vais augmenter mon énergie subitement, du coup vous pourrez me localiser, il suffira ensuite de tuer la cible. »

Un sourire s’afficha sur le visage du démon.

« Magnifique. Ton père aurait été fier de toi. »

Flashback : Teki isolé avec Yuusino

Le magma avait donc décidé par lui-même de partir avec Yuusino, il ne pouvait pas laisser cette chance de se retrouver seul avec la cible. Après un peu moment de marche Teki s’arrêta et augmenta subitement son énergie, forcement Yuusino le regarda étrangement. Quelques minutes plus tard Alricaus débarqua avec plusieurs démons. Seul le magma ne put rien faire contre cette horde de démons qui exécutèrent Yuusino. Teki se tourna vers Alricaus et annonça :

« C’est bon je suis libéré du sceau, je vais pouvoir te donner les noms. Ensuite je vais me charger des Tainetsu survivants, j’aurais néanmoins besoin de quelques démons pour en venir à bout.  »

C’est ainsi que Teki commença la traque aux Tainetsu, permettant la capture de certains d’entre eux ou tout simplement leurs morts.

« Par contre n’annonce pas tout de suite la capture, je te dirais quand le faire. »

Teki s’en alla dans la ville de Kazan, et arriva à retrouver par chance Warui et Nate. Il remarqua que Warui s’en alla du bar laissant Nate tout seul. C’est à ce moment qu’il appela Alricaus pour faire annoncer la nouvelle. Ainsi Nate pourrait faire le lien entre l’absence de Warui et les meurtres. Il continua ainsi jusqu’à retrouver Nate dans la rue et il lui annonça Warui comme le traitre.

Dans le désert

Nate fit un bond en arrière tout comme Warui et le leader. Il s’était bien fait avoir, mais du coup le magma se posa une question : pourquoi Teki les avaient emmené ici ? Sans doute qu’il y avait bien une embuscade, mais que cette dernière était prévu contre les Tainetsu. Si elle ne se trouve pas encore là, c’est sans doute à cause de l’arrivé de Kuniyoshi. Il n’était pas prévu dans le plan de Teki, mais le fait qu’il soit si calme veut donc dire que les renforts ne vont pas tarder. Nate refit un pas en arrière mais ceci fit réagir Teki.

« Non Chron, tu ne partiras pas. Enfin je t’appelle Chron vu que je ne connais pas ton vrai nom. »

Soudainement Nate comprit ce qu’il allait se passer, et il reporta son masque. Teki donna un puissant coup de poing dans le ventre du scientifique qui se retrouva propulsé plus loin, Warui se posa devant Teki, et il annonça.

« Je ne sais pas ce que tu manigance, mais au final c’est toi qui est dans la merde. »

Teki esquissa un sourire et il donna un coup de poing dans le ventre de Warui qui le fit hurler de douleur. Le magma s’écroula au sol, à la stupeur de Nate qui venait de se relever.

« Celui qui est le plus dans la merde c’est toi. Tu es encore blessé du combat contre les démons. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu t’es absenté, ou encore que tu as préféré resté dans un endroit au calme pendant que Nate cherchait des informations. »

Teki souleva le corps de Warui par le col et il lança une attaque à portée de son adversaire. Le traitre envoya ainsi le magma plus loin dans le désert. Malgrès une volonté d’acier, le magma n’arriva pas à se relever. Il fallait se dépêcher avant que les renforts n’arrivent. Mais Teki continua son spectacle en se dirigeant cette fois-ci vers  Kuniyoshi, et un combat s’amorça. On pouvait voir une large domination de Teki, qui propulsa au loin son adversaire. 

« Inutile de vous battre, je suis au-dessus de vous. Par le passé on a déjà vérifié nos forces, et je suis le plus fort des Tainetsu. »

Nate se rapprocha de Tadayoshi qui prit la parole.

« Il dit vrai, par le passé on a déjà comparé nos forces pour savoir qui envoyer pour quelles missions. »

Le leader fit apparaître une feuille et il la passe à Nate qui lut le classement


classement:

Il comprit rapidement que son adversaire n’était pas n’importe qui. Le leader ajouta.

« Je ne suis pas le plus fort des Tainetsu comme tu peux le voir, et si Warui se fait exploser, on a peu de chance de s’en sortir. »

Certes Warui était blessé, mais il n’avait pas tort. Tadayoshi continua de parler.

« On va fuir, je connais une technique qui devrait nous permettre de fuir. Je vais l’utiliser avant que les renforts arrivent. »

«Je crains qu’il ne soit trop tard. »

Nate se retourna la voix venait de quelqu’un d’autre, les renforts étaient déjà arrivé, du moins le renfort vu qu’il ne vit qu’un seul démon. L’invité surprise ajouta :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockMar 7 Jan 2014 - 23:50




Le démon venait de faire une rentrée fracassante, la fuite est maintenant impossible ! Il mit sa main dans sa poche, que comptait-il faire ? Finalement il y sorti tout simplement une pomme. Il croqua rapidement dedans avant de reprendre la parole.

« Désolé au final je n’ai même pas eu le temps de déjeuner. Tu en veux un bout ? »

Nate resta silencieux, laissant l’interlocuteur se prendre un vent.

« Ah oui c’est vrai, tu aurais besoin de retirer ton masque. »

Teki arriva pour se poser juste à côté de Seishiro et il prit la parole à son tour.

« Je vous présente Seishiro Kasai, l’un des princes. Il est venu spécialement pour toi Chron. »

Seishiro ajouta :

« Je suis curieux de savoir qui se cache derrière ce masque. En tout cas je te félicite, je ne sais pas comment tu as deviné mes pouvoirs. »

Flashback : Avant la rencontre de Teki avec Nate

La préparation du plan était en train de se mettre en place, et Teki rencontra Seishiro le prince envoyé par le second du roi. Le magma prit la parole en premier.

« Il faut impérativement piéger Chron. C’est le seul Tainetsu dont l’identité est restée secrète. »

Un sourire s’afficha sur la figure de Seishiro qui avait déjà un tour dans son sac de prévu.

« Contrairement à toi je ne peux pas me balader dans la rue sans me faire remarquer, et puis tu vas pouvoir approcher les tiens. Je te propose que tu guide les tiens dans un lieu désert ou je tiendrais une embuscade. Et grâce à mon pouvoir je vais pouvoir te donner le véritable nom de Chron. »

De nos jours

Nate le savait car il le connaissait : le pouvoir de l’œil Shukumei de Seishiro est de pouvoir lire les noms des personnes. Il avait compris le but des démons lorsque Teki avait annoncé qu’ils ne connaissaient pas sa véritable identité. Le leader prit la parole à son tour :

« Seishiro ça fait un petit moment que je ne t’avais pas vu, il semblerait que tu puisses de nouveau servir au démon. »

Un grand sourire s’afficha sur la figure du démon et il répondit :

« En effet vos masques m’ont bien embêtés »

Les masques des Tainetsu ont en effet était créé dans le but de protéger leurs identités de Seishiro.  Le démon croqua une nouvelle fois dans sa pomme avant de continuer de parler.

« Mais au final vous avez quand même perdu votre identité secrète. Mais j’ai encore une occasion d’utiliser Shukumei. »

Rapidement le démon tenta d’arracher le masque du magma à la main, mais Kurusawu ne se laissa pas faire et attrapa le bras du démon. Mais le démon ne semblait pas contrarier, bien au contraire son sourire se renforça. Nate fit un bond en arrière, au même moment on pouvait voir de l’électricité parcourir le bras droit de Seishiro. Le scientifique l’avait échappé belle, mais il venait de voir une démonstration de la fourberie du démon.

« Bien esquivé, dommage que je m’étais pas échauffé, sinon je t’aurais eu. En tout cas tu sembles bien en dessous de mes capacités, Teki tu peux t’en occuper tout seul, se battre nous deux ensemble contre eux, ce serait déloyal.»

On pouvait sentir la rage monter chez  Kuniyoshi, mais pas chez Nate et le leader ne tombant pas dans la provocation. Teki augmenta son énergie rapidement, et il se déplaça à toute vitesse en direction de Nate pour lui donner un coup de poing puissant en direction de sa figure, mais leader se mit devant pour le protéger. Il arriva à stopper l’attaque de son adversaire, il était loin d’être mauvais le vieux ! Il tenta de contre-attaquer en donnant un coup de poing, mais Teki l’esquiva rapidement. Le traitre se déplaça rapidement dans le dos et il donna un gros coup de coude qui propulsa le leader à une dizaine de mettre. Le leader se releva mais resta à genoux, avec une main au sol. Teki s’approcha doucement avec le sourire.

« Ne me dit pas que ce simple coup t’as déjà mis KO ? Dire que le leader est  aussi faible que ça. Je commence à me dire qu’on vous a trop pris au sérieux. »

Teki arriva juste devant Tadayoshi, et il tenta de lui trancher la gorge avec la tranche de sa main, mais au dernier moment le leader fit un bond en arrière tout en criant.

« Fire – Column »

Du feu surgit du sol, à une intensité importante. Le chef de l’alliance n’était pas KO, il ne faisait que préparer son attaque. Cette attaque de feu est tellement intensive que même un magma va se blesser, et très souvent mortellement. L’attaque s’arrêta et il vit Teki encore debout, mais en train d’aspirer le feu.

« Désolé Tadayoshi, je suis capable de manier le feu comme je le souhaite, n’est-ce pas le rêve de tous les magmas d’arriver à un tel niveau ? J’espère que tu n’es pas trop déçu. »

Le leader regarde Teki s’amuser avec des flammes,  et même si tous les magmas sont plus ou moins capables de générer des petites flammes, le niveau atteint par Teki dépasse sans doute même les meilleurs guerriers Magmas.

«Tu m’as un peu rassuré, mais ton niveau reste trop faible. Bref maintenant le moment est venu d’en finir. »

On pouvait voir de l’énergie entourer le poing droit de Teki qui était en train de se préparer à une contre-attaque. Tadayoshi se mit en garde, il devait faire attention à la prochaine attaque de Teki, sauf qu’une chose innatendu se passa. Alors qu’il fonçait droit vers le leader, le traitre changea de direction subitement pour frapper le masque de Nate. Tout ceci était donc un piège pour attaquer par surprise le scientifique et le démasquer. Mais l’attaque ne fit pas mouche, une main tenait le bras droit  de Teki. Kuniyoshi seulement spectateur ajouta :


Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockSam 11 Jan 2014 - 19:43




Nate recula laissant seul le 14ème Tainetsu ainsi que Teki. Le leader retourna près du scientifique, sous le regard amusé de SK. Nate espérait que la donne puisse changer avec ce dernier, mais il ne connaissait pas sa puissance. Tadayoshi prit la parole pour donner une explication à Nate.

«Ce type est un ancien de l’alliance. Il y a plusieurs choses à savoir à son sujet : la première qu’il a désertée il y a plusieurs années les Tainetsu, on a envisagé sa mort. La seconde chose à savoir c’est qu’il n’est jamais apparu sous son vrai visage, il gardait son masque même pendant nos réunions. Et la dernière c’est qu’on ignore également son niveau, on n’a jamais pu le classé. Je te présente donc Eurynome »

Seishiro prit la parole tout en restant éloigné du combat :

« Encore un invité masqué, Teki tu aurais dû me dire que c’était un bal costumé ! »

Teki ne semblait pas ravis de l’arrivé de cette adversaire supplémentaire, mais il n’avait pas le choix. Il prit la parole tout en se mettant en position défensive.

« Le problème Seishiro, c’est qu’il est venu sans invitation. Mais au final ce n’est pas si grave, je suis bien content d’enfin te retrouver Eurynome, j’ai un petit compte à rendre avec lui. »

Le combat commença entre les deux magmas, avec une série de coup de poing. Pendant ce temps le leader expliqua à Nate et Kuniyoshi qui venait de les rejoindre :

« Profitons de la situation pour faire éloigner Warui hors état de se battre. Kuniyoshi tu vas l’emmener ailleurs, pendant ce temps moi et Nate on distraira SK. »

Kuniyoshi avait été choisi car il n’était pas assez fort pour se battre, et puis Nate étant une cible prioritaire l’attention de SK aurait été porté sur lui. Nate fit mine de s’en aller, et forcement Seishiro le rejoignit et lui annonça.

« Tu veux partir de la soirée sans m’avoir accordé une dance ? »

Au même moment Kuniyoshi s’envola en portant Warui, le démon se retourna pour voir, mais il ne partit pas à leurs recherchent.

« Certains de nos invités sont déjà parti, mais ce n’est pas grave ils sont sans importance. »

La cible prioritaire était bien Nate. Leurs regards se portèrent à présent sur le combat des deux magmas. Eurynome semblait prendre l’avantage, et on pouvait sentir un Teki plutôt nerveux. Teki augmenta son énergie, et il cria en même temps.

« Cela ne va pas se passer comme ça, je vais venger mon père ! »

Dans l’autre monde le père de Teki était le chef d’une organisation criminelle, et il devait toujours l’être ici, emmenant donc son fils sur sa voie. Et c’est bien ce qui s’était passé, son père rejoignant les démons, il était tout à fait logique de voir ensuite son fils rejoindre les leurs.


« Tu as disparu le jour où tu as tué mon père. Au fond de moi j’ai eu l’espoir que mon père t’ai aussi tué de manière retardé. J’ai appris de la bouche du leader qu’il t’avait croisé après son combat et qu’il lui avait annoncé la mort de mon père. Mais depuis ce jour-là tu n’étais jamais réapparu. »

Teki stoppa le chargement de son énergie, il ne semblait pas loin de son niveau maximal. Il se mit soudainement à exploser de rire et il termina son discours.

« Mais voilà que maintenant j’ai surpassé mon père, à telle point que j’ai pu devenir un égal des princes ! Mais personnellement je pense même plutôt que je les ai surpassés ! »

On pouvait voir un changement de couleur des iris en doré, signifiant qu’il se trouvait en possession des yeux shukumei. Nate comprit que la situation pourrait se retourner, et qu’Eurynome pourrait rencontrer également de gros problèmes. Teki se mis en garde et il annonça :

« Grace aux démons j’ai pu également en obtenir ! Mais pas d’inquiétudes, l’intégralité des princes en ont, mais moi je suis le seul magma vivant en possédant ! »

Ce qui n’était pas totalement vrai, vu que Nate en possédait également un. Une question restait insoluble : où se trouve les yeux Shukumei que possédait Shinwa Koji ? En effet dans l’autre monde Nate et SK étient les propriétaires. Mais ici tous les princes en ont, il est donc fort possible que le Seishiro de ce monde en possède d’autres.

«Bien entendu cela me procure aussi un pouvoir : je suis capable de transformer en flamme une partie de mon corps, de ce fait je deviens également intouchable. Tu as perdu ! »

Teki ne perdit pas de temps et se transforma entièrement en être de feu, et il fonça sur son adversaire à toute vitesse. Sous cette forme il était encore plus rapide, il devenait difficile de le suivre. Le traitre donna un coup de poing, en transformant ce point de feu en poing de magma. Il était donc capable de durcir une partie de ce corps pour donner également des coups. Il frappa dans le ventre du mystérieux guerrier qui se retrouva propulsé plus loin. Il se releva et Teki continua son monologue.

« Je suis dieu ! Plus rien ne peux m’arrêter, même pas ton hideux masque. D’ailleurs ne trouve tu pas que la température a augmenté ? Tu n’as pas trop chaud avec ce masque ? Je vais te le retirer c’est plus prudent, même si tu es un magma ! »

Une nouvelle fois Teki bougea à toute vitesse et arriva  derrière le magma avec son masque en main. Il n’en fallait pas plus pour que Seishiro utilise le pouvoir de Shukumei, on pouvait voir ses deux yeux devenir dorés.

« Voici donc ton petit nom … »

Seishiro fit une petite pause avant de donner le nom de cet individu :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockJeu 16 Jan 2014 - 23:54




Quelques années auparavant.

Bonjour je suis Goudou, et depuis que je suis petit j’ai toujours voulu une chose : vivre dans la tranquillité. On peut le dire je suis un observateur, je m’en fou de mon influence sur le monde, du moment que je puisse vivre ma vie tranquillement. Que peut-on me reprocher ? Je ne fais que vivre ma vie et je m’adapte. Quand les démons sont venus je me suis adapté, j’ai continué de travailler. Et puis que pourrait faire un être normal pour changer quelque chose ? De toute manière il y en a plein d’autres des magmas. Comment ça ma façon d’argumenter pour prouver que je ne puisse rien faire donne l’impression que j’ai des remords ? J’en avais aucun, du moins jusqu’à ce jour. Oui cela faisait un petit moment que les démons s’étaient installés sur notre planète, et un jour mon père se fit tuer. Oui il se fit tuer par le second en personne. Mon père cherchait un moyen de vaincre ces démons, et il se fit dénoncer par le père de Teki. Rapidement la rage est montée et mon envie de vengeance a augmenté.  J’avais un nouveau but dans la vie.  Je me suis entrainé seul, mais tout ceci inefficace, jusqu’au jour où une personne me rendu visite. Cette personne me promit de m’entrainer et de devenir plus fort. L’entrainement dura un long moment, mais il fut efficace. Quelques années plus tard je rejoignis les Tainetsu, et je gardais mon identité secrète, c’était le dernier conseil que mon maitre me donna. Mon objectif était simple : me venger en tuant le second ainsi que cet enfoiré de Jitsuryoku. Le temps passa, et finalement la rencontre fatidique arriva, plus vite que je ne l’aurais cru. Teki m’avait donné rendez-vous dans un lieu désert, me disant que c’était urgent, mais au final c’était ce dernier qui m’attendait. Teki ne pouvant pas savoir qui se cachait derrière mon masque sentit qu’il était important de tue la menace.

« Ça faisait un moment que je voulais te rencontrer inconnue. »

Ironiquement je pensais la même chose. Rapidement un combat s’engagea, je me montrais supérieur. Mais mon adversaire arriva à me démasquer par surprise. Au final je m’en foutais pas mal, car de toute manière je comptais le tuer. Mais sa réaction fut assez inattendue, je m’attendais plutôt à un truc du genre «Tu es donc là pour te venger de ton père.

« Goudou ?! »

Il fit un bond en arrière, je pouvais sentir en lui le stress monter, pourquoi avait-il si peur de moi ? Ou bien il n’avait pas peur de moi,  du moins pas directement.

« Je ne pensais pas te voir combattre, toi qui est toujours resté dans ton coin.  Le meurtre de ton père aurait dû se faire distraitement. Je suppose que la rage t’a monté et que du coup tu t’es entrainé pour te venger. »

« Pourquoi le dénoncer, juste pour avoir une place au chaud avec les démons ? »

Dis-je, mais Jitsuryoku rigola et enchaina :

«  Je n’avais pas le choix que de dénoncer ton père, cet enfoiré trouvé des informations compromettantes pour les démons. Mais j’ai profité de l’occasion pour montrer ma fidélité, et rejoindre les démons.  En effet j’ai simplement profité de l’occasion pour avoir une place à côté des démons, pourquoi me priver ? J’ai choisis simplement le camp le plus intéressant. Mais maintenant je vais devoir rattraper de mon erreur. »

Il fit référence à moi, sans doute au fait qu’il ne m’est pas tué. Il s’avança en courant vers moi, j’en fit de même : cette attaque fut la dernière. Jitsuryoki pausa sa main sur ma tête, et moi je lui transperçai son corps  avec mon bras. Il n’était pas mort, et il relâcha sa main de ma tête et il annonça :

« Entrave : broken memories »

Il lâcha sa main, et il se fit à cracher du sang. Je retirais à mon tour ma main, et je regardais Jitsuryoku agoniser. Il s’affala par terre, avant de se relever et de continuer de parler.

« Dans exactement 6 heures tu vas perdre tout tes souvenirs à partir de la mort de ton père. Tu ne dois pas comprendre, mais je ne peux hélas pas me permettre de  te tuer. Je ferais tout pour protéger mon fils. »

A ce moment je compris qu’il était en train d’agir pour son fils, car il est vrai qu’au final je comptais bien avoir une conversation musclé avec lui. Mais la menace qu’il parlait n’était pas cette dernière.

« Ecoute moi bien Goudou, tu ne dois surtout pas te battre contre Teki, vous en sortirais tous les deux perdants, et un monstre en sortirait vainqueur. »

Il était sans doute en train de perdre la tête, sauf si son monstre n’était qu’une métaphore. Je m’approchai de lui, et je lui explosai sa tête. Mais avant de mourir il rajouta :

« Akuma, ne dois pas revenir ! »

C’est ainsi que le père de Teki mourut, juste après je rencontrai le leader pour lui annoncer sa mort, et je disparu de la circulation redevenant un simple magma, avec une partie manquante de ma mémoire. Voici mon histoire, mais cette histoire venait de reprendre son cours, la mémoire m’étant revenu.

Actuellement

Goudou fit un bond en arrière Teki venait de lui retirer son masque. Ironiquement le combat que Jitsuryoku redoutait avait finalement lieu, mais Goudou ne voyait pas le risque. Mais Nate lui savait, il a vu la renaissance d’Akuma plus connu dans notre monde sous le nom de Fugma. Mais il n’en savait pas plus, cet être qu’avait Fugma en lui, restait un mystère.  Goudou prit la parole pour répondre à Teki :


Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockSam 18 Jan 2014 - 16:02




Les yeux de Goudou changèrent de couleur, et un sourire s’afficha sur le visage de son adversaire surprit de voir ce dernier avec un tel pouvoir.

« Je n’attendais pas moi de l’assassin de mon père.  Je ne m’attendais pas à voir encore en vie un porteur original ! Je vais devoir rectifier ceci. »

Que voulait-il dire par porteur original ? Est-ce que les démons ont piqués les yeux Shukumei aux magmas ? Ce serait le scénario le plus probable, mais ou ont-il trouvés autant de yeux Shukumei ? En effet l’obtention est très rare chez les magmas. Le combat reprit son cours, l’arrivé de Goudou avait clairement changé la donne, finalement son passage fut positif.

La veille : chez Goudou

Nate venait d’utiliser Kousou pour observer les souvenirs de Goudou, ne voyant qu’en lui une vie d’un simple citoyen.  Mais il remarqua rapidement que quelque chose clochait.

« J’ai compris »

Nate relâcha Goudou et il attrapa son front, et il annonça.

«Je vais te laisser tranquille je comprends le fait que tu n’es pas envie d’être mêlé à cette histoire. Mais laisse-moi juste vérifier quelque chose. »

Nate rentra dans les souvenirs du magma, comme il l’avait déjà fait pour Gohen. Il commença à fouiller avant de trouver une porte enchainé.

« C’est bien ce que je pensais, tes souvenirs ont été scellé. J’avais remarqué des incohérences, mais surtout qu’il manquait une grosse partie de tes souvenirs. C’est le moment d’ouvrir la boite de pandore. »

Nate brisa la chaine, mais juste après il se trouva éjecté de l’esprit de Goudou tout simplement car ce dernier venait de retirer la main de Nate de sa tête. Le scientifique n’eut pas le temps de vérifier les souvenirs, il y avait plus qu’à espérer.

De nos jours

Le pari de Nate fut gagnant, Goudou retrouva la mémoire quelques heures après le passage du scientifique. Subitement l’ami d’Enki se fit interrompre dans ses pensées par Seishiro :

« J’ai l’impression que Teki a finalement trouvé un ennemi à sa hauteur. Je suis curieux de voir ce qu’est capable de faire ce fameux Goudou. »

Le démon semblait intrigué par les yeux Shukumei développé par le magma et ce n’était pas pour déplaire à Nate qui n’avait pas besoin de le combattre pour le moment. Mais cette joie fut de courte durée.

« Mais hélas du coup je vais devoir m’occuper de toi inconnue. »

SK disparu du champ de vision de Nate pour se retrouver juste derrière lui, et lui chuchota.

« Non je rigole, j’ai envie de voir la fin de ce combat. »

Goudou se battait tant bien que mal contre son adversaire, Teki utilisant le pouvoir de ses yeux Shukumei. Goudou s’arrêta et regarda son adversaire avec un grand sourire puis il annonça de vive voix :

« Continuer de se battre ainsi est inutile, je vais devoir utiliser le pouvoir de mon œil Shukumei. »

Enfin se disait Teki, quant à Nate il resta surpris. En effet dans l’autre monde Fugma n’avait pas encore développé de pouvoir, mais sans doute il avait obtenu le pouvoir des yeux Shukumei que récemment. Le Goudou en train de se battre avait donc réussi à développer une faculté, il était curieux de voir à quoi pouvait ressembler cette faculté.

« Sache Teki que j’ai déjà activé le pouvoir de mon œil Shukumei sans que tu ne le sache. »

Teki baissa sa tête pour voir s’il y avait un changement sur son corps, mais il en était rien. Il releva la tête, et il écouta Goudou lui donner plus de détail.

« Ne t’inquiètes pas la technique de ta pas affecté, j’ai simplement effectué la préparation de ma technique. Je vais te montrer une belle surprise.  »

Soudainement le corps de Goudou se changea pour se transformer entièrement en feu, tout comme son adversaire. Contre tout attente la technique de Goudou était la même que celle de Teki. Le combat reprit de plus belle, on avait le droit à un combat entre deux guerriers de feu. Nate regarda le combat avec une énorme appréhension. Soudainement une terrible idée venait de lui venir à l’esprit : il se pourrait que Teki absorbe son adversaire, et dans ce cas Akuma signerait son retour. Nate n’eut pas le temps de le prévenir que Teki mit à l’exécution son plan. Il reprit sa forme de magma et il annonça.

« Goudou, tu es un idiot ! »

Il ouvrit la bouche et il prit une énorme inspiration, il était en train d’avaler son adversaire ! Oui Teki avait montré précédemment qu’il était capable d’aspirer du feu pour le transformer en énergie. Dans notre cas aspirer le feu de Goudou reviendrait à absorber son adversaire, et cette terrible stratégie est venue à l’esprit de Nate trop tardivement. S’en était fini de Goudou. Teki venait d’entièrement le manger.

« C’est toi l’idiot »

Cette voix venait du ventre de Teki, et subitement son ventre fut explosé de l’intérieur par Goudou qui en ressorti vivant. Le traitre s’effondra KO. Il n’était pas mort, Goudou n’avait pas touché à son cerveau.

« J’ai longtemps réfléchis avant de savoir comment j’allais tirer avantage de cette technique. Puis je me suis rappelé de ton pouvoir, et j’ai simplement profité de cette opportunité pour d’attaquer de l’intérieur. »

En effet le magma avait besoin d’un moyen pour combattre son adversaire quasiment intouchable sous sa forme de feu. Sous son excès de confiance suite à une telle opportunité Teki a oublié que Goudou pouvait reprendre sa forme normale avant d’être absorbé par son organisme. Le combat terminé il tourna sa tête vers Seishiro et il annonça :

« A ton tour maintenant ! »

On pouvait entendre SK glousser avant d’annoncer :

« Je crois que je n’ai plus le choix … »


Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockLun 20 Jan 2014 - 0:59



Seishiro augmenta son énergie et on pouvait voir un visage de psychopathe apparaître sur son visage, ce qui pouvait paraître flippant de la part de ce dernier. Le démon s’avança jusqu’à Nate et annonça en regardant dans les yeux et il attrapa son bras avant d’annoncer :

«World of lies»

Subitement le décor changea tout devint noir et blanc à l’exception de son corps et de celui de Seishiro Kasai. Tout le monde était figé sur place, son adversaire avait-il réussi à arrêter le temps ? Mais à ce moment pourquoi n’avoir pas figé le temps pour Nate.

« Je suis là uniquement pour toi, mon objectif est de connaitre ton nom et de t’emmener. »

Nate se mis en garde il ne savait pas à quoi s’en tenir. Mais soudainement en fixant le regard de Seishiro il sentit comme s’il venait de prendre un court-jus, et le démon annonça :

«Electric Truth»

Le démon se mit à rire et Nate tomba à genoux, et SK  s’approcha de lui pour lui chuchoter dans son oreille.

« Maintenant tu me jures de me dire que la vérité ? Alors dis-moi, quel est ton nom ? »

Le magma se releva tout en rigolant à son tour :

« Tu me sous-estime Seishiro. »

Soudainement le magma reçu une décharge électrique et le démon d’un air hautin répondu à son cobaye :

« C’est plutôt toi Chron qui te surestime. Je te présente le nom de mon pouvoir : Truth and Lies. Je vais t’expliquer les règles de mon jeu : je pose une question et si tu ne me dis pas la vérité tu recevras une décharge. Plus tu répondras faux à mes questions plus tu recevras une décharge importante. Bien entendu si tu réponds trop souvent faux tu risques d’en mourir. Mais si tu réponds juste à 5 de mes questions le temps reprendra son cours. N’est-ce pas une offre alléchante ? Alors seconde question, comment se nomme ton père ? »

Nate resta silencieux, et ce silence perdura pendant une minute puis une nouvelle décharge brisa ce silence.

« Ne rien dire compte aussi comme une mauvaise réponse, dommage mais c’était bien vu ! D’ailleurs si tu fuis, ou même que tu te bouches les oreilles pour ne pas entendre la question la sentence sera la même. Alors troisième question, quel est le nom de ta mère ? »

Voici donc le terrifiant pouvoir de l’œil Shukumei se basant sur la vérité et le mensonge. La technique est plus complexe que ça, le démon évitant de parler volontairement des defaults de cette technique. La première étant que SK ne pouvait pas répéter une question, même sous une formulation différente. Dans le cas où le démon répétait une question la victime ne sera pas électrocutée et serait compté comme une bonne réponse, c’est pour cette raison que le démon posait des questions, la même chose se passe si le démon pose une question sans sens. Pareil si le démon pose une question en dessous d’un certain décibel. Le dernier point, et le plus important : si SK s’éloigne de plus de 10 mètre de son adversaire les questions ne sont plus valides. Mais comme il l’a dit si c’est Nate qui fuit les questions restent valides. Les règles sont à l’effigie du personnage : complexes. Le seul point faible que Seishiro expliqua était le fait que le temps reprenait son cours au bout de 5 bonnes réponses : ce compteur marche à vie, cela veut donc dire qu’il ne peut plus forcer cette personne à lui poser des questions

« Je ne sais pas. »

Un petit bonhomme fit son apparition tenant un compteur affichant 1, et Seishiro prit la parole.

« Tu ne connais pas le nom de ta mère ? Plutôt étrange non ? Tu m’intéresse encore plus. Je vais devoir faire attention à mes questions !  Tout à l’heure j’étais impressionné tu avais deviné mes pouvoirs. Alors ma question est : possèdes-tu au moins un œil Shukumei ?  »

Nate resta silencieux pendant un moment, il était piégé. Comme c’est une question à oui ou non, si Nate ment Seishiro connaîtra la véritable réponse. Mais aussi s’il répond à côté, Seishiro comprendra que Nate voudrait préserver le secret de son œil. La seule réponse qu’il pouvait donc dire fut :

« Oui »

Le compteur du petit bonhomme passa à 2, Nate comptait gagner cette bataille psychologique : il se devait de répondre uniquement aux questions qu’il ne le démasquerait pas, et il devait résister le plus longtemps possible aux décharges. En voyant SK ne pas insister sur son prénom le magma comprit rapidement la règle du fait qu’il ne pouvait pas répéter plusieurs fois une même question.

« Et une nouvelle question ! Quel est le nom de famille de ton frère ? »

Merde il ne pouvait pas répondre à cette question, il avait tapé au mille en choisissant le frère, en répondant à coté SK saura qu’il en a un, mais il ne pouvait pas se permettre répondre à la question.

« Bernard »

Mais Nate reçu une décharge, ce qui fit exalter Seishiro.

« Je me demande quel odeur a le magma grillé ! J’ai touché juste avec ma question je ne vais pas prendre le risque de questionner sur ta sœur. »

On pouvait voir un soulagement sur le visage du magma toujours debout.

« Quel est le nom de famille de ta sœur ? Ah ah, à force de torturer les gens je comprends les sentiments des gens rien qu’en voyant la mimique effectué par la tête de cette personne. »

Nate resta silencieux pendant quelques secondes, comme s’il essayait de gagner du temps avant la prochaine décharge. Puis avant la fin de la minute-il répondu :

« Je n’ai pas de sœur. »

Le compteur passa à 3

« Dommage pour toi, mais moi aussi je connais bien l’expression faciale. »

En effet le scientifique avait beaucoup étudié l’expression faciale, il faut dire que lors de sa longue vie il avait largement eu le temps d’étudier ce sujet. Cette stratégie ne pouvait marcher qu’une seule fois,  mais il avait réussi à faire grimper son compteur il n’était plus qu’à deux bonne réponse, mais il était loin de se douter que son adversaire allait prolonger la torture. Seishiro enchaina plusieurs questions délicates obligeant le magma à ne pas répondre. Au bout de trois questions il retomba à genoux.

« Regardez-moi cette grande gueule, qui est maintenant par terre. On continue avec les questions ! »

Et Seishiro enchaina les questions, Nate restant à genoux. La détermination du magma et son endurance surprit le démon, les magmas sont vraiment des êtres remarquables mais faibles ! Finalement le scientifique s’écroula au sol.

« Eh ben dis-donc, tu es un résistant toi ! Je pense qu’à la prochaine question tu devrais t’évanouir. Je peux me permettre de prendre le risque de poser cette question : quel est le nom de ta dernière compagne ? »

Nate leva sa tête serrant ses dents, et il regarda son adversaire poser une question dérangeante. Il ne pouvait pas y répondre, mais il ne pouvait pas se permettre d’être inconscient non plus.


Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Lun 20 Jan 2014 - 1:09, édité 2 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockLun 20 Jan 2014 - 1:04


Le compteur de Nate passa à 4, et Seishiro fut surpris pas la bonne réponse. Il devait trouver cette magma, mais il avait une opportunité de le mettre KO maintenant. Et le démon soit aidé par le destin soit par son instinct pausa la question suivante :

« Quel est le nom complet de ton fils ? »

Nate ouvrit grands les yeux, si son fils était vivant dans ce monde il ne pouvait pas se permettre de répondre. Il resta silencieux, préférant garder le silence et tomber dans l’inconscience.

«Oh on touche un point sensible ? Il est vrai que me ferais une grande joie de lui donner le même traitement ! Aller tu peux me répondre, une bonne réponse et le temps reprendra son cours ! Sacrifié son fils et ton identité tu peux bien faire ça pour avoir la vie sauve non ? Ne t’inquiètes pas la peur est naturelle, c’est un sentiment logique qu’on obtient quand on rencontre plus fort que soit. N’est pas honte, quasiment toute la population l’a accepté, la preuve vous êtes seulement une dizaine à défendre cette misérable planète ! »

Il avait raison, mais Nate resta silencieux et le magma fut une nouvelle fois électrocuté. Seishiro s’approcha du magma et lui retira son masque et il lui souleva sa tête.

« Oh tu es encore conscient, Nate ! »

Il relâcha sa tête et Seishiro fit apparaitre un chapeau qu’il posa sur sa tête, et il annonça :

« Je vais te ramener à présent que tu es hors d’état de nuire à la base, beaucoup de gens serait curieux de savoir comment se fait-il que tu sois encore en vie. Mais avant de partir j’ai une dernière crasse à te faire : j’ai vu le nom de ta mère, mais ne compte pas sur moi pour te le dire !»

SK dans toute sa splendeur venait de gagner le duel, Nate n’avait pas répondu à 5 questions et en plus le démon avait réussi à chiper le nom du magma et il était KO.  Un duel qui avait pris un temps certain. En effet Nate avait attendant le maximum qu’il pouvait pour chaque question, faisant ralentir l’interrogatoire. Le démon pensait que ce dernier espérait profiter un maximum de temps pour récupérer. Il n’avait pas entièrement tort, mais il n’avait pas entièrement raison. Si Nate espérait gagner cette partie en répondant à 5 questions, il avait une solution de secours. Mais cette dernière ne dépendait pas de lui, d’où la tentative pour gagner un maximum de temps. Nate se débattit pour ne pas être prit par le démon et il lui demanda :

« Donne-moi tes yeux Shukumei et je te libère ! »

Nate senti une situation de déjà vu, mais il refusa. Seishiro haussa les épaules.

« Tu me laisses pas le choix je vais devoir te pauser une nouvelle question sur ton fils ! Mais vu ton état la prochaine question devrais te griller ton cerveau.»

Nate était à présent bloqué, une fois la question posé il aura sans doute une minute pour choisir de prolonger sa vie, ou de préserver celle de son fils s’il est encore en vie dans ce monde. Mais subitement un élément perturbateur fit son apparition, cet élément a pour nom Goudou. Seishiro se retourna et il regarda le Tainetsu apparaitre dans ce monde en noir et blanc.

« Je ne vous ai pas trop manqué j’espère !  »

Pendant quelques secondes Seishiro resta statique, et ces quelques secondes le démon allait les regretter car goudou eu le temps de prendre la parole et de demander à Nate :

« Combien font un plus une Nate ? »
« Deux »

Répondu logiquement le scientifique et son compteur passa à 5. Il était trop tard pour Nate qui venait de comprendre ce qu’il s’était passé. Fugma n’a jamais eu le pouvoir de se transformer en feu, non son pouvoir est bien plus complexe que ça : il est capable de reproduire les techniques des yeux Shukumei des autres personnes. Quand il avait dit qu’il avait déjà utilisé sa technique à Teki alors que rien ne s’était passé, c’est qu’il avait déjà copié sa technique. De ce fait là Gouou a aussi copié la technique de Seishiro et est rentré également dans ce monde, et a posé une question simple à Nate pour qu’il augmente son compteur. Si Seishiro avait posé une question celle-ci aurait été prioritaire mais le temps de réaction du à la surprise lui empêcha de poser la question à temps. Subitement la couleur fit son retour, mais les personnages figés avaient bougé de place. Goudou prit la parole pour donner plus d’explication.

« J’ai dans un premier temps copié ta technique mais vous aviez ensuite disparu. Je savais que c’était dû aux yeux mais il me fallait du temps pour comprendre comment fonctionnait son pouvoir. Finalement j’ai réussi à comprendre l’intégralité du pouvoir et je suis allé dans ton monde. Là où j’ai eu de la chance c’est que mes questions ont également fait augmenter le compteur. J’ai remarqué que le décor était figé, ce qui donné l’impression que temps s’était arrêté. »

Nate qui était couché se releva sans aucun problème, et il s’alluma une cigarette tout en rajoutant :

« Ton pouvoir Seishiro est un grand mensonge, ou plus couramment appelé illusion. Si le décor est figé c’est tout simplement parce que c’est le dernier souvenir que nous avons. Puis nous ne disparaissons pas réellement, je dirais que c’est plutôt que nous devenons invisibles : tu mens sur ta propre existence. De plus l’attaque effectué sur l’adversaire en cas de mauvaise réponse est aussi mental, mais cela n’empêche que tu pourrais réussir ainsi à griller le cerveau de quelqu’un»

En effet ce pouvoir de Seishiro peut se résumé par le mot illusion. Bien entendu il est limité dans cette dernière, ne lui laissant pas beaucoup de marche de manœuvre, mais il a en contreparties une technique infaillible. Seishiro se mit à rire et il ajouta :

« Félicitation vous avez deviné ! Mais mon pouvoir me permet également de me déplacer facilement sans que personne ne m’aperçoive.»

En effet le démon est aussi capable d’utiliser ce pouvoir pour fuir, mais ce dernier possède aussi des inconvénients : il ne peut pas voir les mouvements donc il ne peut pas utiliser cette technique pour attaquer par surprise, aussi il ne peut se déplacer que là où il est déjà allé : sinon vu qu’il n’a pas de souvenir de ce lieu les décors sera tout simplement noir. Bien entendu le pouvoir est plus complexe que ça et possède d’autres subtilités.  Mais un autre évènement inattendu allait perturber le plan du démon. En effet on pouvait voir une vingtaine de magma débarquer, et parmi eux il pouvait reconnaitre certains membres des Tainetsu.

« J’ai l’impression qu’il est grand temps pour moi de partir ! Mais de toute manière je ne pars pas les mains vides.»

Il partait avec le véritable nom de Chron, une information déjà importante. Mais hélas il ne pouvait plus le capturer, et malgré son talent de guerrier le démon ne comptait pas tenter le risque d’affronter une armée de magmas. Seishiro disparu subitement, utilisant le pouvoir de ses yeux Shukumei. Goudou pourrait partir à sa poursuite, mais il n’aurait rien à y gagner pour le moment.  Il se tourna tout comme Nate pour faire face aux magmas qui venaient d’arriver. Ichiji avança, et il annonça :

« Nous avons trouvé un intéressant allier... »

Le magma coupa quelque seconde avant d’ajouter :


Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockSam 25 Jan 2014 - 16:28




J-5  avant le plan S, après-midi, Base secrète Kigane

Nous sommes maintenant en début d’après-midis, le matin s’étant déroulé le combat contre Teki et Seishiro. Tout le beau monde présent sur le champ du combat avait suivi Ichiji, à l’exception bien entendu du démon. Ils s’étaient bien rendus dans la ville de Kigane, mais dans une nouvelle cachette. Cette cachette malgré que souterraine était plutôt spacieuse, et elle fut créé par le leader en personne en prévision d’un tel scénario. Nate se trouvait seul dans une chambre, curieux d’avoir plus d’explication, il attendait avec impatience la réunion des Tainetsu. Cette grande réunion n’aura lieu que demain, étant donné qu’aujourd’hui la plupart des membres avaient bien besoin de repos. Mais il y avait tant de chose à savoir : pourquoi il y avait autant de magmas ? Qui était ce démon ? Puis il y aura aussi la grande question : que faire maintenant ? Dans 5 jours les démons allaient se mettre en route pour une mission inconnue. Nate resta debout dans sa chambre, il était plutôt chanceux au final n’ayant subi quasiment aucune attaque. Tadayoshi avait bien besoin d’une journée de repos, Warui sans doute beaucoup plus, et même Goudou s’était bien dépensé aujourd’hui. Nate frappa subitement le mur, on pouvait voir la colère monter en lui. En effet ce sentiment il l’avait caché depuis son combat contre le démon.

« Quelle humiliation… »

En effet malgré qu’il ne soit pas capturé le magma se sentait comme perdant, car au final sans l ‘aide de Goudou il n’aurait pas pu s’en sortir. D’ailleurs lors du combat malgré quelques tentatives Nate subissait, et Seishiro avait la main mise. De plus il avait lâché son identité secrète.

* J’ai toujours était spectateur, car j’ai toujours été faible.*

Pensa le magma, puis soudainement une personne frappa à sa porte, s’était Goudou. Nate le laissa entré, et ce dernier prit finalement la parole.

«  Je dois te remercier, grâce à toi je vais pouvoir achever ma vengeance. »

Ce sentiment, le scientifique le comprenait parfaitement, il le vivait tous les jours. Puis finalement Nate repris la parole :

« Au final tu as bien fait plus pour moi que j’en ai fait pour toi, car tu m’as sauvé. »

Goudou se mis à rire, ce qui surprit le scientifique, mais la raison était toute simple, et le magma allait la donner :

« Sauf que si tu ne m’avais pas rendu ma mémoire je ne t’aurais pas sauvé. Donc ironiquement c’est toi qui t’es sauvé Nate, pas moi ! »

Nate esquissa un sourire, il avait raison et c’était ça le pire. Même si le magma n’était pas le meilleur guerrier au monde, il pouvait toujours aider d’une autre façon. Les deux magmas continuèrent de parler, Nate ayant repris son calme, mais gardant tout de même ce combat au fond de sa tête, revanchard. Warui étaient couché dans une pièce, et dans celle-ci on pouvait voir le leader, accompagné d’Ichiji.

« Merci pour tout ce que tu as fait Ichiji, tu m’as bien remplacé. »

On pouvait sentir qu’Ichiji n’était pas tout à fait d’accord avec les propos de Tadayoshi, détournant son regard de ce dernier. Un vide s’installa pendant quelques secondes avant d’annoncer :

« Tant de personnes sont mortes : Yuusino, Ryochi, Zuro, et Warui a failli connaitre le même sort. Teki était un traitre. »

Le leader posa sa main sur l’épaule d’Ichiji et ajouta :

« Un leader doit en effet prendre la responsabilité de la mort de tous ses hommes, mais il se doit aussi d’être fort, et de faire un maximum pour les autres. Et puis on peut faire la remarqua inverse : grâce à toi je suis toujours en vie et les Tainetsu sont toujours en vie. Ne t’en fait pas tu as fait ce que tu as pu, et pour te rassurer, je doute que quelqu’un aurait pu mieux faire que toi, moi y comprit. Et puis pour Teki, je fus longtemps son leader, donc à ce sujet tu n’as rien à te reprocher. »

Tadayoshi avait un fort caractère pouvant faire face à de nombreuses situations ne perdant pas son sang-froid. Il avait notamment vu devant ses yeux se faire tuer son frère Yougan. En effet les démons avaient exécuté le leader devant les magmas. Mais même à ce moment, où il était en train de perdre tout ce qu’il lui restait de sa famille, il garda son calme car il ne pouvait rien faire, et tout ce qu’il ferait serait de causer la perte des Tainetsu. Car au final un véritable leader se doit prendre des décisions, même des plus difficiles. Tadayoshi savait qu’Ichiji avait fait du bon boulot, mais il sans doute incapable de prendre les décisions difficiles sans flancher. Le leader changea de sujet en se tournant vers Warui

« Il a quand même bien subit, je me demande s’il sera sur pied avant le début du plan S. »

Même si non mourant, Warui avait subi de nombreux dégâts, et sa régénération pourrait prendre beaucoup de jour. Les deux derniers Tainetsu présent dans cette cachette se trouvaient isolés dans leurs chambres. Le premier Kyousou se reposait sagement dans sa chambre. Beaucoup de personnes le surnommait le chat, car il passe il passe une grosse partie de son temps à dormir. Mais s’il dort autant c’est que même quand il ne semble rien faire quand il est éveillé il est à fond. En effet Kyousou est sans doute le meilleur garde qu’il existe sur la planète : il est attentif à tout, faisant de lui le garde parfait. Bien entendu tout ceci lui fait dépenser beaucoup d’énergie, mais ceci l’oblige à se reposer plus souvent. Il est le protecteur officiel du leader, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il accompagnait Ichiji. Mais avant il accompagnait le leader, mais hélas cette fatigue est son plan grand point faible est a déjà causé la capture du leader. Mais encore bien avant cela il faisait partie des 5 gardes du leader de la planète tout comme Noboru, c’est-à-dire qu’il servait Yougan. Mais cette fois-là c’était sa manque de force qui causa la capture de Yougan. Sa motivation était au maximum, et il comptait bien se reposer le plus possible pour se venger. Mais tout le monde n’a pas sa volonté d’acier, dans une autre pièce on pouvait voir Kuniyoshi bouger sa jambe droite frénétiquement. Ses pensées étaient confrontées causé par la peur. Il avait déjà vu plusieurs princes : Enki et SK. Il était incapable de faire quelque chose, il était inutile, voici le premier sentiment qui le rongeait. Bien entendu tout ceci lui donna envie de fuir, mais il savait qu’il ne pouvait pas, il était trop pour fuir, il n’était pas assez salop pour et tout simplement n’avait pas les couilles pour. La journée se poursuivit ainsi, le fameux démon n’étant d’ailleurs pas présent.


J-5, le Soir, Chez les démons

Seishiro venait de faire son arrivé dans le bureau du second.

« J’ai récupérés d’intéressantes informations. »

« Très bien, on en parlera demain, on va réunir le maximum de princes possibles et on parlera également du plan S.. »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockLun 27 Jan 2014 - 23:23




J-4  avant le plan S, Base secrète Kigane

La base était en train de se préparer à la réunion. Les gens avaient préférés prendre leurs temps maintenant qu’ils étaient enfin en sécurité. Nate entra dans la fameuse pièce, il semblait être le dernier arrivé. Il s’assit rapidement et constata l’absence de Warui mais la présence d’un autre magma. Finalement le leader prit la parole :

« Nous avons de nombreuses choses à mettre au point, tout d’abord je vais laisser la parole à Ichiji qui va vous donner quelques explications. »

En effet Nate voulait en savoir plus sur ces fameux magmas.

« De notre côté avec Kyousou voyant que la situation avait changé avec nos têtes diffusés à la télévisons on est parti à la recherche de cette base.  Mais à notre arrivé il se trouvait qu’elle était déjà prise par un groupe de résistant, mené par Diethelm ici présent. »

Nate ne le connaissait pas, mais il semblait être un magma plutôt âgé. Ce dernier hocha de la tête tout en disant :

« Bonjour à tous. »

« Son groupe avait pour but de cacher ici personnes recherché par les démons, pour de nombreuses raisons. On peut lui faire confiance. Nous avions ensuite eu pour but de partir à la recherche des Tainetsu restant et n’ayant plus d’oreillette il aurait été difficile. Heureusement que Kuniyoshi est venu à nous, par chance nous l’avons croisé dans la ville portant Warui. Nous sommes donc ensuite parti à votre recherche, et sachant que vous étiez en danger, on est parti avec un maximum de personne, et on peut remercier Diethelm pour cette idée. »

« Mes hommes ne sont en général pas de véritables guerriers, mais ils font avec leurs moyens. D’ailleurs ils attendent tous dans une autre salle»

Voici donc une question de résolu, il était logique de voir des magmas fugitifs vu le système mis en place par les démons. Ces derniers ne pouvaient pas rejoindre la conversation car elle restait au final exclusif aux Tainetsu, mais leur leader les représentait. Mais il restait une question que tout le monde voulait avoir une réponse, s’était au sujet de ce fameux démon. C’est Diethelm qui se chargea de donner plus d’informations.

« Ichiji m’a dit qu’il va vous a tenu au courant pour le démon. En effet un démon a trahi les siens et nous aidais. Il n’est pas là pour le moment, mais lors de son retour il se chargera de vous donner des explications. »

C’était mieux que rien, il fallait donc attendre ce mystérieux démon. Le leader reprit la parole.

« Maintenant on va parler d’un autre sujet, celui de Teki. »

Il était vrai qu’il était actuellement prisonnier, Nate l’avait presque oublié. Il se trouvait actuellement isolé dans une chambre, du moins seulement de nom car en apparence elle ressemblait plutôt à une prison.

« Nous avons décidé de lui coller les yeux, pour éviter qu’il utilise ses yeux Shukumei. Vu les dégâts qu’il a subit il lui faudra du temps avant d’être guérit on n’a rien à craindre de lui pour le moment, mais il faudrait qu’on l’utilise à notre avantage, quelqu’un a une idée. »

« Moi j’en ai une »

Annonça Goudou.

« Je pense qu’il faudrait dans un premier temps lui soutirer des informations, il serait bon d’en savoir plus sur les démons. Et je me chargerais de ça, j’ai mon idée de comment procéder. »

Une autre question de réglé, du moins pour le moment. Le leader continua la réunion en parlant d’un autre sujet.

« Comme tout le monde le sait, nous avons affronté un prince et également Teki et que si nous sommes vécu indemne c’est grâce à Eurynome alias Goudou. Mais cela est dû à son pouvoir particulier qu’est l’œil Shukumei, j’aimerais en savoir plus à ce sujet. »

Ça chuchota dans la salle, car depuis le dernier combat contre Enki ces yeux étaient liés aux démons.

« Je suis incapable de dire les conditions pour les obtenir mais on peut considérer comme le stade ultime de la puissance des magmas. Chez les magmas les yeux à la base permettent de copier, agissant comme l’absorption. Mais avec de l’entrainement chacun est capable d’obtenir un pouvoir supplémentaire qui lui est propre, et le mien se trouve d’être la copie des autres pouvoirs Shukumei. Il faut savoir que les techniques des yeux Shukumei sont incopiables de base et c’est pourquoi ma technique est intéressante. Mais ma technique a une limite : je ne peux réutiliser que la dernière technique que j’ai vue. De ce fait je peux utiliser actuellement uniquement les techniques de Seishiro. »

Les pouvoirs de Seishiro étant intéressant et les Tainetsu pourrait trouver une stratégie pour employer au maximum ses capacités.  Toutes les choses à dire fut dites, il ne restait plus qu’un point important : que faire ensuite. Le leader annonça :

« Comme je l’ai annoncé lors de mon arrivé dans 4 jours aura lieu le fameux plan S, nous en savons pas plus pour le moment, mais on présume que ça pourrait être l’extermination des Magmas. Nous avons encore tout ce temps pour réagir, et trouver un plan pour contre-attaquer. Pour le moment tout ce que nous pouvons faire, c’est de trouver un moyen pour sauver le plus de magmas possibles, car il existe surement aucun moyen pour vaincre la menace. Il faudrait sans doute envisager la fuite des magmas sur une autre planète. »

Ce plan ne plaisait pas à Nate, mais à l’heure actuelle il était le seul envisageable. Mais mettre en place un tel plan risque d’être compliqué, car il faudrait le faire sans éveiller les soupçons, et faire disparaitre toute une population ça risque d’être compliqué. Du coup vouloir se précipiter pourrait faire capoter le plan de sauvetage, et au pire avancer le jour du plan S.

« Pour réussir notre plan nous aurons besoin d’un maximum de bras, et c’est pour cette raison nous devons retrouver impérativement Sae et Yuki qui manquent à l’appel. Hélas nous ne pouvons rien faire pour le moment pour Noboru et Akisa qui sont entre les mains de l’ennemies. Ichiji et Kyousou partiront à leurs recherches. Ceci conclu pour le moment la réunion, on en refera une demain pour décider de ce qu’on fera. »

Tout le monde se leva, et Goudou remarqua le stress de Kuniyoshi. Il s’approcha de lui pour lui dire :

« Je vais t’entrainer. »

Cette phrase surprit le jeune magma, Goudou sentait qu’il lui manquait cruellement de confiance, et un entrainement pourrait lui permettre de se sentir mieux.

J-4 avant le plan S, soir, Base secrète Kigane

La nuit était en train de tomber, quand soudainement une personne fit son apparition. Nate sorti de sa chambre entendant le nouvel arrivant. Diethelm se trouva à coté de lui et le présenta.


Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Lun 23 Mar 2015 - 16:12, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockMer 5 Fév 2014 - 19:41




J-4 avant le plan S, soir, Chez les démons

« La réunion va commencer. »

Annonça un jeune démon dans la chambre de Seishiro. Le prince ferma son livre et il répondit :

« Parfait. »

Le jeune démon jeta un coup d’œil à la couverture du livre qu’étant en train de lire Seishiro, et il ne put s’empêcher de rougir et s’apprêta à partir. Mais Seishiro fit son apparition à côté du démon et il lui chuchota :

« Il serait intéressant que sa reste entre nous, car sinon tu risques de subir la même chose que cette fille. »

Le jeune démon ne savait pas quoi répondre, et il s’éloigna rapidement de Seishiro, même si il n’avait pas à s’inquiéter, le prince n’étant pas intéressé par ce genre de proie. SK prit son temps pour rentrer pour se diriger vers le lieu de la réunion. Il était le denier arrivé, et sentit une étrange atmosphère dans cette salle obscure. Il prit place à une chaise, et une voix grave prit la parole.

« Merci à tous de s’être déplacé, je déclare ouverte la réunion royale. »

Enfin la famille royale venait d’être réunie et le roi venait de prendre la parole.

« Nous avons un invité aujourd’hui, il n’a eu le privilège pour le moment de n’avoir seulement rencontré pour le moment que moi-même et le second. J’aimerais que vous vous présentiez à notre invité. »

Un premier démon se leva et annonça :

« Alricaus , je suis l’ainé. Mon occupation est de trouver des plans pour contrer les Tainetsu. »

Un second démon beaucoup plus imposant physiquement se leva :

« Je suis Pazuzu, je m’occupe de la protection du bâtiment A »

Un démon plus fin se leva et annonça :

« Clauneck , responsable de la finance de cette planète. »

Un démon à la silhouette bien connu se leva.

« Enki, je suis celui le responsables de la formation des jeunes démons. »

Un démon à lunette se leva portant une blouse et annonça on son tour tout en redressant les lunettes.

« Ulphir, scientifique. Mais on s’est déjà rencontré. »

Ce démon était celui qui avait annoncé que le plan S pouvait démarrer. Un autre démon se leva à la silhouette aussi connu

« Seishiro, pas de rôle fixe. »

En effet il touchait à pas mal de chose, et aimait garder une certaine autonomie, restant souvent éloigné du reste du groupe. Un autre démon se leva :

« Serafino, je m’occupe de la formation des guerriers.»

Cette fois-ci un étrange démon à la chevelure violette prit la parole :

« Alors moi c’est Musuko, et ce que je vais, ça te regarde pas ! »

Un autre démon se leva :

« Baal, chef de l’armée des démons. »

Comme son nom l’indique cette armée est la force de frappe de frappe des démons, regroupant tous les démons guerriers eux même étant classés selon une hiérarchie différente. Bien entendu il n’y a pas que des guerriers, il y a aussi quelques démons s’occupant de taches « ménagères », étant généralement des démons femelles, ce qu’on pourrait appeler civile. Puis quelques rare ayant des taches plus obscure telles que les rares scientifiques. Pour terminer il y aussi des enfants qui sont éduqué pour rejoindre un jour l’armée, subissant le fameux examen. Au final l’ensemble de la base cache un véritable village, habitant sous la terre de nombreux démons. Finalement le dernier prince présent à la table se leva, du moins princesse devrait-on dire car c’est une démone, mais cela sonne moins bien que prince.

« Enchanté de faire votre connaissance, je suis Lilith, je veille à ce que tout se déroule sans accrochage dans la base. »

L’invité prit la parole :

« Lilith ? Tu ne serais pas, la Lilith la Mante Religieuse ? »

On pouvait voir la démone rougit et annonça :

« Oui c’est bien moi. »

L’invité semblait surprit que celle dont la réputation était sanglante, ne semblait être qu’une démone innocente. Le chef reprit la parole, pour donner plus d’explication :

« Voici donc 10 des 12 princes. Les 2 autres ne sont actuellement pas présents, il ne faudra sans doute pas compter sur eux pour le plan S, mais on est suffisamment nombreux pour que le plan fonctionne. La dernière personne présente à la table est un précieux allier qui nous a notamment permis de  grandir nos forces. »

L’étrange magma recouvert de bandage se leva et annonça :

« Bonjour, moi c’est Okugi. »

Le tour de la table fut achevé et tout le monde reprit place. Le roi reprit la parole la véritable réunion commençant :

« Nous n’allons pas parler de grand-chose aujourd’hui, on va commencer par la dernière nouvelle, Seishiro à toi de parler. »

Le démon se leva, et annonça :

« Alors j’ai donc croisé nos deux magmas inconnues, et je reviens avec leurs identités. Le premier se trouve être le fameux guerrier masqué des Tainetsu qu’on pensait mort. Il se nomme Goudou Hi Seiryoku »

Ulphir se leva à son tour pour donner plus d’explication :

« Nous avons regardé dans la base de données, et rien de particulier à signaler sur lui, hormis le fait que nous avons tué son père. »

Seishiro reprit la parole :

« Non le plus intéressant, c’est qu’il possède les yeux Shukumei. »

« Un magma a donc réussi à les obtenir par lui-même,  il fera sans doute garder un œil sur lui. »

Annonça le chef, et Seishiro passa au magma suivant.

« Le second est beaucoup plus intéressant, car il s’agit de Nate Kurusawu. »

Une stupeur s’installa, et les démons commencèrent à parler entre eux. Il semblerait donc que l’identité du magma ne laisser pas indifférent. Cette dernière s’arréta quand le chef frappa sur la table.

« SILENCE. Continuez, je serais curieux de savoir il peut être en même temps mort et vivant.»

C’est le scientifique Ulphir qui prit la parole

« Nous avons cherché dans la base de donnée, il n’y a pas d’homonyme. Mais son apparence était différente de celle du Nate que nous connaissons. Il a peut-être réussi à déjouer les yeux Shukumei de Seishiro, surtout que nous savons aussi qu’il en possède aussi. »

Le chef prit la parole :

« Nous ne savons rien, mais la seule certitude que j’ai, c’est que ce Nate est un imposteur. Je serais assez curieux de mieux le connaitre. Bref nous garderons un œil attentif sur ces deux magmas le jour du plan S. »

Seishiro reprit sa place, et même s’il ne le montrait pas il vouait une haine énorme envers Nate, s’étant fait roulé. Bien entendu il ne savait pas que Nate était le vrai, mais d’un autre univers.

« Nous allons continuer la réunion vers le point important : le plan S. Je vais laisser la parole à notre invité qui nous a permis d’achever la préparation du plan. »

Le silence régna et le roi reprit la parole :

Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:35, édité 2 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockSam 8 Fév 2014 - 19:49




« Merci à tous de votre attention, comme tout le monde le sait le plan Shukumei va bientôt débuter. Les tests qu’Ulphir et moi nous avons réalisé ont été concluants et les détails je vous les donnerais tout à l’heure en même temps que les autres démons. Pour y arriver on devra déployer l’intégralité de notre armée, et nous pourrons faire le ménage chez les magmas puis enfin exécuter le plan S. »

Que cherchait donc à faire Enolc et les démons avec ce plan Shukumei ? Quoi qu’il arrive les magmas sont loin de s’imaginer ce qui les attend. Le roi reprit la parole.

« Le jour du plan S sera notre jour de gloire, on aura enfin ce que nous cherchions. Pour ce faire comme l’a dit Johan on aura d’envoyé une armée. Sauf que nous devons protéger notre base, et c’est pour cette raison que nous laisserons plusieurs princes ici. »

Le comptable Clauneck prit la parole :

« Mais si on n’envoie pas toutes nos forces on ne risquerait pas d’échouer dans notre plan ? Il reste encore quelques magmas qui posent des problèmes, vu qu’il y a toujours des Tainetsu en vie.»

Le roi répondit :

« Il serait plus embêtant d’échouer que de perdre notre base, mais pas d’inquiétudes je compte envoyer quand même plusieurs  princes et si ça se passe mal au front, ce que je doute on enverra du soutien. Baal, Sefarino, Clauneck, Lilith vous irez au combat, Pazuzu, Seishiro, Enki, Alricaus  et pour finir Musuko et Ulphir vous devrez rester à votre position dans le bâtiment on aura besoin de vous ici pour que le plan S se déroule sans embrouille.

La guerre semblait de plus en plus proche, et les démons venaient de diviser les groupes. Mais certains rôles n’ont pas encore été donnés, et le roi allait se charger de les donner.

« Il va de soi qu’Enolc va rester au château et il en va de même pour Okugi. Après avoir bien réfléchis je vais au sein du château, je vais diriger depuis ici les opérations, et nous devons également préparer la suite. Et comme je l’ai déjà dit, la protection du château est primordiale. Le second sera sur le champ de bataille, et il dirigera l’attaque. »

A présent les pions noirs de l’échiquier étaient posés, il n’y avait plus qu’à attendre le début de la partie. La réunion se termina ainsi, il y en aura sans doute d’autres par la suite pour finaliser les plans, pour par exemple chercher une stratégie d’attaque.  Les démons sortirent du bâtiment et Ulphir s’approcha de Seishiro pour lui parler:

« Comme prévu nous avons fait des recherches sur la fameuse femme de ce Nate Kurusawu, Alouqua. On en a retrouvé une dans la base de données, ça devrait-être elle. On va envoyer une équipe la rechercher, c’est-on jamais elle a peut-être des informations intéressantes. »

Seishiro acquiesça et répondit :

« Cela me convient. »

Il pourrait toujours tenter d’en savoir plus en questionnant cette magma. Il comptait reprendre le dessus sur ce fameux Nate. Seishiro comptait s’en aller mais le jeune démon qui l’avait surpris en train de lire son étrange livre l’intercepta.

« Sei-kun j’ai une question à te poser ! Pourquoi le roi ne va pas sur le champ de bataille, il est suffisamment fort pour vaincre tous les magmas ! »

Ce démon aux oreilles de renard se nomme Leonard et possède une très bonne ouïe, et sa curiosité l’emmène à l’utiliser régulièrement. Une curiosité qui l’emmène souvent à écouter des conversations ne le concernant pas, dont celle de la réunion. Malgré tout Seishiro lui répondit.

« Le roi ne peux pas se permettre de s’éloigner du château. Mais surtout tu sais très bien que le roi économise son énergie, car une grosse partie est utilisée pour autre chose. Il ne se battra qu’en dernier recours. »

Contrairement à ses qualités d’écoutes excellentes Leonard l’intelligence de ce dernier reste limité. Cette dernière qui lui a déjà valu plusieurs problèmes par la suite. A côté d’eux une autre conversation avait débuté entre Enki et Lilith.

« Allez viens avec moi, s’il te plait. »

Supplia la démone, et Enki répondit tout en soupirant.

« Non je n’irais pas dans ta chambre, tous les démons ont une queue, pas la peine de te focaliser sur la mienne. »

Lilith se mit à rougir et resta quelques secondes sans parler, cherchant les mots étant déstabilisé par les paroles d’Enki.

« Mais … non, c’est … j’ai peur de dormir seule … »

Enki s’éloigna tout en ajoutant :

« Je connais ta vrai raison, et je suis désolé mais mon engin n’ira pas goûter d’autre horizon ce soir. »

Lilith sembla bouder déçu par la réponse négative d’Enki. Cette démone malgré son comportement montrant souvent une certaine timidité cache des désirs sexuel accrus, oui mais chez les démons il y a des personnes de ce style. Elle se retourna et elle écouta la conversation de Seishiro et de Leonard et elle s’ajouta dans la conversion.

« Oh toi tu es trop mimi avec tes oreilles de renard ! Suis-moi ! »

Elle attrapa la main du jeune démon et parti avec lui. Seishiro prit son chapeau et le posa sur sa tête avant de disparaitre des lieux.

J-3 avant le plan S, Base secrète Kigane

Une nouvelle réunion avait débuté, avec cette fois-ci un nouvel invité : Sakaru. Ce démon pourrait changer la donne, tout dépendait de son niveau de connaissance chez les démons. Il prit la parole :

« Je me présente, Sakaru. Tout comme vous je veux voir les démons quitter ces lieux. Je vais tout de suite être honnête avec vous, je n’ai jamais été à l’intérieur du camp des démons de la planète Magma, nos chemins se sont divergés juste au moment de leurs installations ici. Mes informations sont donc très limités»

Tous les magmas semblaient déçus, même si toute bonne information est bonne à prendre, les informations détenu par Sakaru ne seront pas suffisantes pour les aider.

« Pour certaines raison que je vais détailler plus tard je n’ai pas pu rentrer dans la base des démons j’ai donc aucune information que vous n’avez pas sur leurs intentions ou même à propos ce fameux plan S. Mais, je n’ai pas les mains vides. »

Une personne fit son apparition dans la salle, et Sakuru reprit la parole :

« Je présente quelqu’un qui possède des informations intéressantes, »


Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockDim 9 Fév 2014 - 18:34




Le silence régna dans la salle, et l’ondotami prit la parole devant ce beau monde, et sembla assez serein, ne se sentant clairement pas concerné par la situation de crise.

« Je suis Kiseï, mercenaire. »

Sakaru prit la parole à son tour pour donner plus d’information :

« Ne pouvant obtenir des informations des démons, j’ai engagé un mercenaire pour rentrer dans leurs armées. Kiseï a réussi à intégrer leurs murs sans trop de problème. J’aurais pu trouver un magma pour se faire passer pour un démon, mais il aurait été de suite reconnu. »

Le mercenaire prit une cigarette qu’il alluma, les magmas ne firent aucune remarque, les paroles de ce dernier étant de l’or.

« Voici tout ce que je sais, et j’ai plus d’informations que prévu. »

Raconta ce dernier tout en dirigeant son regard par Sakaru, comme pour lui dire qu’il mériterait bien un supplément. Le démon acquiesça et Kiseï reprit la parole.

« En arrivant on m’a expliqué les informations que vous connaissez déjà, voici tout ce que j’ai pu obtenir de plus. Aujourd’hui j’ai assisté à un discours nous expliquant ce que nous ferons dans 3 jours : l’intégralité de l’armée va se déplacer pour exterminer les magmas. »

Ce qu’envisageaient les magmas allait bien se réaliser, mais l’ondotami se chargea de donner quelques informations supplémentaires :

« Les soldats de second ordres comme nous n’ont pas été tenu au courant des détails du plan S, mais tout ce que je sais c’est que nous devons pas tuer les magmas n’étant pas trop mauvais combattants. »

Les démons allait procédés à une sorte de sélection, mais pour quoi faire ? Quoi qu’il arrive ceci confortait l’idée des magmas de défendre les siens, il fallait absolument trouver un moyen de protéger un maximum de magmas. Mais cette idée allait bientôt changer, car une information capital allait tomber, une information qui pourrait complètement changé la donne de la bataille.

« J’ai une information capital pour vous, en me baladant dans le bâtiment j’ai découvert quelque chose d’étrange : une étrange pièce gardé par le magma le plus haut gradé chez les démons. Son identité est inconnue vu qu’il est recouvert de bandages.  Il m’a raconté que c’était la salle des trésors, mais je ne le crois pas. J’ai utilisé m’a technique : Mimi mienai clope no Justu. Cette technique me permit de lancer des clopes invisibles et pendant une heure je peux écouter tout ce qui se dit dans les parages. J’ai pu entendre qu’un intru c’est fait attraper et tuer sur place. »


La plupart des magmas présents baissèrent la tête comprenant que cette personne ne pouvait être qu’Akisa. Le leader ferma le poing, ceci ne faisait qu’augmenter sa détermination pour vaincre ses adversaires. La peur qu’avait emmagasinée Kuniyoshi augmenta, il pourrait très bien être le prochain.

« Il a d’ailleurs ajouté qu’il ne la laisserait pas dévoiler le secret des magmas. J’ai plus ou moins cherché des informations et j’en déduis que cette salle est très importante pour eux. Je laisse tirer vos conclusions de cette histoire.»

Le leader se leva et prit la parole de vive voix.

« Cette salle, pourrait être notre salut. Il peut y avoir plusieurs hypothèses pour cette salle : soit un secret vital qui pourrait nous donner un grand coup de pouce dans cette guerre. La seconde solution serait que cette salle serrait une salle contenant un élément important pour les démons, et que cette destruction pourrait leurs causer beaucoup de problème. Quoi qu’il arrive cette salle devient notre priorité. »

Cette mystérieuse salle semblait être le dernier espoir des magmas, mais c’était un risque à prendre. Cette salle pourrait être juste une salle de trésor au final ou ne pas contenir un élément suffisamment important pour changer les choses. Mais le risque valait le coup, car pour la première fois depuis des années les magmas avaient vraiment quelque chose contre les démons. Mais plusieurs problèmes subsistaient :

« Il reste un problème, il faudrait qu’on puisse localiser la salle. »

Kisei répondit immédiatement :

« Je vais utiliser la seconde propriété de ma technique : Chemin of clope no Jutsu. Je suis capable de rendre mes clopes visibles aux gens que je veux. J’en ai placé sur tout le trajet, en partant de l’entrée du bâtiment principal. Vous serez les seuls à les voir, et vous pourrez ainsi retrouver votre chemin.»

Ce type était compétent, et grâce à lui un problème en moins se posait. Il lui resta néanmoins une dernière information, cette information va permettre de mettre en place un plan.

« Je connais aussi l’organisation de la guerre : une grosse partie de l’armée sera en fait envoyé au front, avec plusieurs princes. La défense sera au minimum avec très très peu de soldats de secondes zones, qui seront juste là pour surveiller s’il n’y a pas d’intrus mais ils seront bien aidés par le prince Seishiro. Dans le château on retrouvera encore 5 autres princes, le fameux magma et pour terminer le roi en personne. »

Très peu de monde, une attaque restait donc possible, mais il ne resta plus qu’à trouver un plan d’attaque à présent. Et c’est Sakaru qui prit cette fois-ci la parole :

« Comme vous le savez je n’ai pas pu accéder à l’intérieur du bâtiment, mais j’aurais sans doute pu sans Seishiro. Contrairement à eux je ne possède pas d’œil Shukumei, mais j’ai élaboré des techniques d’illusions : j’envisageais donc de lancer une illusion me rendant invisible pour passer mais le problème se nomme Seishiro. Le pouvoir de son œil est de connaitre la vérité, et il lui permet notamment de voir au travers des illusions. »

Ce démon était vraiment embêtant, il sera vraiment difficile de s’en débarrasser.

« Ce n’est pas pour rien que régulièrement il se met à faire le garde. Je ne suis d’ailleurs même pas surprit de le voir rester dans le bâtiment. Il sera notre premier obstacle. »

Soudainement Nate silencieux jusqu’à présent prit la parole :

« Seishiro ne risque-t-il pas de remarquer les cigarettes ? »

« Non ce n’est pas une illusion elles sont réellement invisibles. De ce fait Seishiro ne peut pas les détecter »

Nate préférait-être prudent, et il avait raison. A présent il pouvait penser à la suite.

« Avec ton illusion, tu peux tous nous rendre invisible Sakaru ? »

Le démon acquiesça, et un petit sourire s’afficha sur la figure du scientifique qui ajouta :

« J’ai un plan pour réussir notre attaque. »

J-3 avant le plan S, quelques parts sur la planète

On pouvait voir deux personnes sortir de capsules, des démons semblerait-il.

« Bon on a trois jours pour trouver le château. »

« Ce serait bête de commencer la fête après les autres ! »

On pouvait distinguer leurs visages :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockSam 15 Fév 2014 - 18:32




J-3 avant le plan S, fin d’après-midi, Chez les démons

Nous nous trouvons dans la base des démons. Celle-ci est donc composée de 5 bâtiments. Ces bâtiments ont été construits au début de l’air des démons. Puis rapidement, ils décidèrent de créer un vrai chez-eux laissant les bâtiments seulement pour l’armée, ou pour la famille royale. En effet sous le sol c’est créé un village de démon, et c’est ici que tout le monde loge, à quelques exceptions près. On retrouvait tous ce qui pouvait définir un village : commerce, restaurants, ou encore écoles. On se trouve notamment dans une école et Enki se trouvait au tableau avec un bouquin en main. Il redressa les lunettes de son front, et avec sa craie il écrit au tableau tout en parlant.

« Voici donc à quoi ressemble l’organisme des magmas. »

La cloche sonna, ne laissant pas le temps à Enki de terminer son magnifique gribouillage. Les élèves s’en allèrent, laissant Enki seul dans la pièce. Un autre prince fit son apparition, et contempla le tableau avant de parler.

« Ton amour pour les magmas est-elle tellement grande que tu les dessines sur le tableau ? »

Raconta Alricaus et Enki effaça énergiquement son tableau tout en répondant :

« Pour vaincre l’ennemie il vaut mieux bien le connaitre. »

On pouvait lire dans ses yeux que le démon ne rigolait pas, et semblait montrer une profonde haine envers cette espèce.

« Ça ne m’étonnes pas de toi Enki. On voit tous les magmas comme des outils, et il est difficile de ressentir des sentiments envers des objets. Mais toi tu es bien le seul à les détester à ce point. »

Enki posa son éponge, et il fit mine de partir tout en lui répondant :

« Tu es venu juste pour me dire ça ? »

« Non, je suis venu te parler d’un problème. »

Plus loin dans le village

« J’espère qu’ils ne vont pas tarder ces deux crétins, se serait cool que les princes soient au complet. »

Annonça Pazuzu en train de boire dans un bar, avec Baal. Ce dernier répondit :

« Je crois qu’ils ne sont même jamais venu à la base, à tous les coups ils sont paumés. Sinon es-tu prêt pour en finir ? »

« Ouai, et vous avez intérêt de faire vite car moi je risque de m’emmerder seul dans le bâtiment A. Mais j’ai qu’une hâte : de quitter cette planète. »

« Comme tout le monde »

Encore plus loin dans le village

Enki et Alricaus firent leurs apparitions dans une déchèterie, et  il pointa du doigt un cadavre se trouvant dans la déchèterie.  Enki s’approcha de ce dernier pour voir sa tête, et c’est avec grande surprise qu’il vit le corps de Leonard ce fameux démon avec une excellente ouïe.

« La salope … »

Alricaus posa sa main droite sur l’épaule gauche du démon et lui répondit :

« Pas de précipitation, on l’a vu ressortir vivant de sa chambre, du coup ça m’étonnerais que ce soit elle. Sa dernière apparition fut se matin»

La capacité de Leonard faisait de lui un intéressant soldat, souvent utilisé pour les missions d’espionnage, et son meurtre ne pouvait n’avoir qu’une seule signification.

« Pour en venir à tuer un soldat aussi utile, il faut avoir quelque chose à cacher. »

Le compagnon d’Enki acquiesça avant d’ajouter :

« Il ne fait aucun doute qu’il y a un traitre parmi les démons. »

Seishiro Kasei était en train de regarder la scène tout en restant suffisamment éloigné pour ne pas être repéré. Il s’éloigna ayant vu suffisamment, et il annonça à un démon se trouvant à côté de lui.

« Mon informateur a été tué, il ne fait aucun doute qu’il y a un infiltré. Le roi est proche de son objectif, ce n’est pas le moment pour qu’ils nous attaquent. D’autant plus que je suis proche également de mon but. »

Le démon se trouvant à côté de lui portait un masque d’un ours, et semblait être sous ses ordres. Il lui répondit :

« Ne vous inquiétez-pas Seishiro-sama, vous y arrivez, Leonard ne sera pas mort en vain.  D’ailleurs j’ai reçu le dernier livre que vous m’avez demandé. »

SK attrapa le livre que lui tendit son allié, et le démon jeta un œil à la couverture, sur laquelle on pouvait voir une démone en petite tenue.

« Toujours dans l’excessivité pour la couverture des livres, je suis d’accord qu’il ne faut pas qu’on sache ce que c’est, mais c’est un peu trop. »

Le démon masqué se toucha la tête et il répondit en rigolant :

« Ahah désolé, mais c’est tout ce que j’ai en stock dans ma bibliothèque. »

Bâtiment A

Nous nous trouvons dans le bâtiment A, devant la porte du roi des démons. Clauneck attendit sagement avec Serafino que le roi sorte pour lui parler. Il demande à son voisin :

« A ton avis combien de personnes sont déjà rentré dans cette salle ? »

Le roi interdisait expressément l’entrée aux personnes, même étant des princes. A ses yeux cette salle est plus importante que tout le reste, même celle gardé par le magma masqué. A l’intérieur se trouvait la raison de l’enfermement du roi. Beaucoup de rumeur tournée autour de ce fait. La raison qu’avait énoncée le roi sur l’utilisation excessive de son énergie était la nécessité de fournir suffisamment d’énergie pour faire tourner l’intégralité de la base, mais cette raison était bien entendu fausse. Les magmas n’étaient pas au courant de ce qu’il se passait dans cette salle, et le savoir pourrait changer les cours des choses.

« Hormis le roi et le second, il me semble qu’il y a que ce putain de magma masqué et ce Enolc. Préférer des étranger aux démons, je dois t’avouer que c’est étrange. »

Bien entendu la liste était légèrement plus longue que ça, mais les personnes ayant le privilège préféraient garder le silence. Finalement le roi sorti de la pièce, permettant enfin aux deux autres magmas de commencer la conversation.

J-3 avant le plan S, soir, Chez les démons : dans un laboratoire

Enki Alricaus rentrèrent dans le laboratoire, et ils rejoignirent Ulphir qui venait de terminer l’autopsie de Leonard, et il annonça le résultat :

« Vous ne l’avez pas vu car il était ensevelie sous les déchets, mais ce n’est pas jolie à voir. »

Enki dirigea son regard vers le corps du jeune démon décédé, et on pouvait clairement voir un mélange de dégout et de surprise dans ses yeux.

« Mais quel genre de monstre a pu faire ça ? »

Ulphir annonça ce que les deux autres princes purent constater :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 ClockDim 16 Fév 2014 - 20:03




J-3 avant le plan S, soir, Base secrète Kigane

Goudou était en train de se battre dans une salle d’entrainement contre Kuniyoshi. Rapidement le plus puissant Tainetsu se rendit compte de la faiblesse de son adversaire. On ne pouvait pas dire qu’il était mauvais, mais il était trop quelconque, sans aucune technique qui lui est propre. Goudou esquiva aisément l’attaque de son adversaire, et à l’aide d’un pas sur le côté droit arriva à lui donner un coup de poing sur la joue gauche de son adversaire qui se retrouva propulsé sur le côté.

« Ca suffit pour aujourd’hui. Mais vu ton niveau que tu m’as proposé aujourd’hui il vaudrait mieux que tu restes ici, tu risques juste d’être un poids. »

Kuniyoshi se releva et frappa le sol avec son poing droit. Goudou avait bien fait de le tester avant, dans son état actuel il se ferait tuer en moins de deux. Mais son plus grand problème ne venait pas réellement de son manque de force, mais essentiellement de son manque de confiance. Goudou le provoqua pour tenter d’obtenir le meilleur de lui.

« Non, je veux venir avec. »

Il ne partait pas défaitiste, il avait sans doute une certaine motivation derrière tout ça, il ne fait aucun doute qu’il n’a pas rejoint les Tainetsu juste pour combler les heures libres.

« Je vais te laisser une dernière chance, demain soir je vais te tester, si je juge ton niveau insuffisant tu resteras ici. »

Kuniyoshi ferma son poing droit de toute ses forces, il était prêt à tout pour y arriver. Goudou s’éloigna de la salle laissant l’autre magma seul. Il se dirigea vers une autre pièce, et en entrant il annonça :

« Salut Teki, j’ai comme l’impression que tu vas soudainement devenir bavard. »

J-2 avant le plan S,  matin, Base secrète Kigane

Le matin venait de débuter et tout le monde était déjà debout, et les gens se retrouvèrent dans la cuisine pour une discussion très rapide. On arrivait au bout, et ce soir les rôles seront distribués. Le plan d’attaque a déjà été mis en place par Nate lors de la dernière réunion, il ne restait plus que les derniers rodages. Le leader prit la parole :

« Nous n’avons toujours pas localisé Yuki et Sae. Aujourd’hui Kyousou va se reposer afin d’être prêt le moment venu. Ichiji tu partiras cette fois ci avec Sakaru. Pendant ce temps moi et Nate on ira visiter l’endroit où nous avions caché les affaires de Nate.   Les autres faites ce que vous voulez, mais tachez d’être prêt le moment venu. »

Ichiji et le démon s’en allèrent retrouver les Tainetsu manquant, et Nate et leader s’en allèrent à la recherche d’information sur la passé de Nate, Kyousou pour économiser son énergie allait dormir toute la journée, Kuniyoshi s’entrainer. Goudou se retrouva seule et il retourna dans la chambre de Teki, et il s’assit sur une chaise, et Teki prit la parole.

« Tu es faible Goudou, pour devoir utiliser le pouvoir de Seishiro sur moi pour me faire parler. »

On pouvait voir un petit sourire sur le visage de Goudou

« Cela n’empêche que j’ai pu obtenir des informations intéressantes. Qu’importe le moyen, tout ce qui nous intéresse ce sont les résultats. »

J-2 avant le plan S,  fin de matinée, entrepôt des affaires de Nate

Nate et leader arrivèrent dans le fameux entrepôt, là où les Tainetsu avaient caché toutes les affaires du Nate de cet univers. Le scientifique se mit à regarder, il y avait pas mal d’objet en tout genre, il avait une certaine créativité. Le plus dure serait de trouver des informations. Il y avait un tas de documents, mais cela parlait de ses créations. Le leader prit la parole :

« Nate est mort au début de la guerre. Il y a de forte chance que sa mort soit liée au fait qu’il eut des informations importantes. »

Nate se demandait si c’était bien le cas. Ca mort pourrait être bien une condition nécessaire pour le développement des démons sur la planète. Mais rechercher étaient la meilleure chose à faire, et qui de mieux qu’un Nate pour retrouver les affaires secrètes caché par un Nate ?

« Faisons de notre mieux, je pense qu’une telle information sera forcément bien caché. »

Les deux compères cherchèrent pendant un moment, mais Nate se rendit compte qu’un bureau se trouvant dans la pièce avait une forme étrange. Il s’approcha de plus près, et il regarda par en dessous et il remarqua une sorte d’énigme. Le scientifique sourit, et c’est avec grande facilité qu’il résolu le problème permettant d’ouvrir un tiroir secret.

« On a touché le gros lot. »

Le magma en sorti un carnet, et il tourna les pages jusqu’à tomber le jour de l’arrivé des démons, et il lut à haute voix.

« Qui l’aurait cru, des démons sont venus sur la planète pour nous envahir. Je ne sais pas ce-qui veulent, mais je vais tacher d’en savoir plus. »

Nate continua de tourner les pages et il reprit la parole :

« Il semblerait que ces foutus démons en ait après moi. Je sais ce qu’il me veule, mais je ne leurs laisseraient pas faire. »

Merde, il n’était même pas foutu d’écrire pourquoi les démons lui voulaient sa mort, mais il semblerait que ce soit bien car il possédait quelque chose et non car il savait quelque chose. Finalement en continuant de tourner les pages il tomba sur une information intéressante, finalement il arriva à trouver une information compromettante.

« Je me suis encore renseigné et j’ai trouvé une information intéressante, mais ceci va être mon dernier message. Si je reste plus longtemps je vais me faire capturer par les démons, ils ne vont pas tarder à localiser ma maison, j’écris ce message en espérant qu’il soit trouvé par quelqu’un mais j’en doute. Je n’ai pas le temps de rentrer dans les détails, mais la cible à abattre n’est pas le leader, mais … »

Personne ne connaissait cette information, ce Nate du se faire tuer à la sortie de sa maison. Nate s’arrêta étant surpris de la révélation.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Le Projet de Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 2 Clock
 
Le Projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finition du projet de Nate
» Préparation du projet de Nate
» Avancement du projet de Nate
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Le Laboratoire de Nate Kurusawu (Nate Kurusawu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-