-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avancement du projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Avancement du projet de Nate Empty
MessageSujet: Avancement du projet de Nate   Avancement du projet de Nate ClockMer 2 Jan 2013 - 18:05
Nate revenait de sa rencontre avec les démons. Tout le monde était partit, et c'était le bonheur pour Nate qui retrouvait sa tranquillité. Avoir affaire à autant de Démon, lui rappela un démon qu'il avait rencontré il y a longtemps : Seishiro. Le magma savait que ce dernier venait de refaire son apparition, mais la question restait de savoir pourquoi. Mais en soit ce n'était pas une priorité absolue. Le docteur rentra dans sa maison. Plusieurs jours s'écroulèrent, et le magma se rendit dans sa base secrète, ou était en train de travailler rapabienski. Sur cette fameuse machine, en cour de préparation. Elle était magnifique et bientôt terminé, il viendrait bientôt le moment du test. Le moment le plus important avant son utilisation. Le test pourra confirmer définitivement si ses calculs étaient justes. Nate prit la parole.

"Alors ou en la création de cette merveille ?"

Puis Rapabienski prit la parole quelque seconde après. Il semblait épuisé, car cela faisait quasiment 1 an que ce dernier était sur ce projet. Le temps était bientôt arrivé de concrétiser ce projet vieux de 11 ans. Oui le magma avait passé de nombreuses années dessus, à cela remontait surtout à l'époque ou il travaillait avec Stinger. Depuis ce dernier a disparu.

"Le projet est quasiment terminé, bientôt viendra sans doute la phase de test. Bientôt la machine sera opérationnelle. Mais je me demande toujours pourquoi un tel projet. Vous savez j'ai découvert quelques infos sur vous, si le projet auquel je pense est celui que je vous projetez de faire, vous risquez gros, même une guerre pourrait être déclenché. Surtout que je pense que ceci ne remplacera pas l'original..."

Puis Nate prit une cigarette avant de répondre à Rapabienski.

"Vous savez des fois il est vivement conseillé de ne pas allez fouillés dans les histoires des gens. Et vous inquiétez pas, je suis assez intéligent pour eviter une guerre."

Le magma s'en alla de cette base, voulant laisser travailler Rapabienski tranquillement. Nate comptait bien prendre l'air, et se balader un peu, avant d'en finir avec ce projet.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Avancement du projet de Nate Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet de Nate   Avancement du projet de Nate ClockMer 6 Mar 2013 - 21:24
Le téléphone sonna dans le laboratoire bien calme de la planète Magma. Seul un scientifique était là : Bien dressé, Rapabienski ne décrocha pas, attendant que Nate revienne pour lui signalé un nouveau message.
Quand le scientifique reviendrait, il entendrait donc la voix d'Enki sur son répondeur.

Enki a écrit:
" Nate, c'est Enki : dis-moi, je viens de récupérer un certain William qui m'a beaucoup vanté tes mérites en expertise d'âmes scindées... J'avoue que tu ne cesse de m'impressionner. Bref, si à l'occasion tu veux passer prendre un café et en parler, t'es toujours le bienvenu. ....... Et puis comme ça je te donnerais autre chose à manger que tes vieux cookies tout sec. "
 
Avancement du projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Projet de Nate
» Préparation du projet de Nate
» Finition du projet de Nate
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Le Laboratoire de Nate Kurusawu (Nate Kurusawu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-