Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Finition du projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Finition du projet de Nate Empty
MessageSujet: Finition du projet de Nate   Finition du projet de Nate ClockVen 28 Juin 2013 - 16:14
Nate s'approcha tranquillement de son laboratoire, en train de fumée l'une de ses cigarette. Lors de de son départ de la planète Magma Rapabienski avait annoncé qu'il avait bientôt fini. Est-ce qu'il avait déjà fini ? Rapidement le magma jeta sa cigarette, avant d'avancer tranquillement vers la porte de sa maison. Il l'ouvrit et rentra tranquillement, mais le visage de Nate était des plus sérieux. Il continua tranquillement sa route, et jeta un oeil à son téléphone, il avait deux messages sur le répondeurs. Il continua sa route, sans doute pas intéressé par ceci. Il attrapa un journal posé sur la table, les dernière nouvelle de la planète Magma. Oui pourquoi ne pas s'intéresser un peu à ce qu'il se passait sur la planète. Mais il prit une direction différente cette fois-ci, celle du répondeur et appuya sur le bouton de lecture. Il se dirigea juste après au toilette. Il s'installa tranquillement, et regarda rapidement les grosses nouvelles : La guerre terminé sur la planète Kanasa ! Le chef Fugma revient sain et sauf ! En même temps le répondeur avait commencé à parler.

"Bonsoir Mr Kurusawu, nous sommes désolé de vous annoncer que nous sommes en rupture de Xenon, il sera donc impossible de vous en donner ce mois-ci."

De toute manière Nate n'aurait pas eu le temps de continuer ses recherches sur le xénon. Il tourna la page de son journal, et juste après avoir entendu parlé de Xenon, ce fut la voix d'Enki qu'il entendu. 

" Nate, c'est Enki : dis-moi, je viens de récupérer un certain William qui m'a beaucoup vanté tes mérites en expertise d'âmes scindées... J'avoue que tu ne cesse de m'impressionner. Bref, si à l'occasion tu veux passer prendre un café et en parler, t'es toujours le bienvenu. ....... Et puis comme ça je te donnerais autre chose à manger que tes vieux cookies tout sec. "
Oui, Enki venait de lui laisser un message, parlant de Wiliam. Il était donc avec l'ami de Nate. Donc Enki n'était pas tout seul, s'était déjà une bonne nouvelle en soit. La question que se posait Nate, est-ce qu'il allait prendre un café avec Enki ? Si la machine était terminé, il n'aurait pas le temps avant un long moment d'aller voir Enki. Le scientifique se leva des toilettes, et s'essuya puis tira la chasse comme une personne civilisé. Il s'en alla, pour aller dans le laboratoire secret. Il regarda Rapabienski en train de lire un journal. Nate avait comprit, il avait terminé la machine. Ce dernier se leva et prit la parole.

" Nate, c'est terminé. On va pouvoir passé à la partie expérimentale."

Nate marcha tranquillement vers une cage, dedans se trouvait un lapin. Oui le moment était enfin venu pour lui de partir à l’aventure. Mais Rapabienski reprit la parole.

" Je sais que votre décision est prise, mais êtes vous sure de votre choix ? Je sais que ce n'est pas aussi dangereux qu'une machine à remonté le temps, mais quand même ... "

Le scientifique attrapa le lapin et le caressa tout en regardant Rapabienski, il avait en effet terminé de construire la machine mais il ne manquait plus qu'à savoir si elle pouvait bien fonctionner. Le magma répondit finalement après avoir laissé un blanc de quelque seconde. On pouvait sentir une certaine tension dans l'air, Nate semblait bien déterminé  mais Rapabienski quant à lui était plutôt nerveux. Mais Nate regarda le lapin au moment de parler.

"Je me sens comme toi, emprisonné dans une cage depuis si longtemps que je ne sais plus comment se trouve le monde extérieur. Mais ne t'inquiète pas, ta liberté va être rendu, et j'espère que prochainement la mienne aussi." Nate tourna sa tête vers Rapabienski. "C'est pour cette raison, que je vais donc continuer. Merci de m'avoir averti, mais il est trop tard pour faire demi-tour."

Mais Nate reposa le lapin dans sa cage, le caréssa une dernière fois avant de refermer la cage, ce qui surprit le scientifique, car ses actions faisaient la contradictions de ses paroles. Nate s'éloigna de la machine, et annonça.

"Par contre j'aimerais bien, faire un dernier tour avant le voyage. On fera les tests à mon retour, et si ils sont positif j'utiliserais la machine dans la foulée. Profitez pour vos reposer, les prochains jours vont-être déterminant."

 Le magma remonta dans sa maison, changea de de blouse, et fit rapidement le tri dans les poches de sa blouse puis s'en alla tout en prenant soin de prendre d'allumer une nouvelle clope pour la route. Nate ne comptait pas utiliser la machine tout de suite, il voulait faire une dernière chose avant de partir à l'aventure. 
 
Finition du projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Projet de Nate
» Avancement du projet de Nate
» Préparation du projet de Nate
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Le Laboratoire de Nate Kurusawu (Nate Kurusawu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-