Nate arriva finalement à son domicile tenant dans sa main sa cigarette, il ouvrit la porte tranquillement et il ferma la porte à clef. Le magma ne comptait pas être dérangé, le moment était enfin venu pour lui de finir son projet. Il devait une belle chandelle à son ami rapabienski, qui lui a permis de gagner énormément de temps. Il se posa sur son canapé, et il fuma tranquillement dans son canapé, tout en regardant sa télévision éteinte. Le scientifique était en fait en train de regarder son reflet tout en restant extrêmement pensif. Ce moment dura quelques minutes, jusqu’à que Nate se lève, et éteigne sa cigarette dans son cendrier. Il passa dans son laboratoire pour prendre quelques affaires, et il descendit dans la fameuse pièce secrète, et il put voir Rapabienski en train de lire un journal scientifique. L’ami du magma posa le journal, son visage était difficilement descriptible. En effet on pouvait sentir emmener de lui une certaine hâte de tester cette machine, mais aussi une crainte. Mais ce n’était pas la première fois que la folie de Nate lui faisait créer des choses les plus invraisemblables possibles. Le silence régnait toujours, et lentement Nate se dirigea vers le Lapin, et il le sorti de sa cage. Le silence se rompu à ce moment-là :
« Le moment est bientôt venu pour toi de tester cette machine, n’est-ce pas, Kagami ?»
Il reposa le lapin, et se dirigea vers la machine toujours recouverte de ce long drap blanc. Rapabienski malgré tout, satisfait de son résultat. Nate reprit la parole, pour cette fois-ci parler à son partenaire.
« Rien à dire, ça reste beaucoup plus intéressant que de lire les exploits des autres. La création, voici sur quoi le monde se base. Tout évolue, les êtres, et bien entendu la technologie, sur laquelle je me suis beaucoup étendu. D’ailleurs ça me faisait penser à ce que me disait mon père : Un monde dans différence serait un monde sans saveur. Il a tout à fait raison, sans changement, on s’ennuierait vite. Mais heureusement il y a des choses qui ne changent pas, comme mes sentiments. Cette chose que j’ai créé, a été créé par ses derniers, et donc le changement a été mis en place grâce à des sentiments qui sont resté les même, n’est-ce pas ironique ? »
Rapabienski resta muet pendant quelques secondes, avant de répondre à son compère.
« Le changement est créé car on en sent la nécessité, c’est juste qu’on veut créer un monde meilleur, c’est ça l’évolution. Comme pour les être, seules les variations utiles sont conservées, car elles permettent de survivre. Mais toi Nate, es-tu certain que tout ceci permettra de te sentir mieux ? »
Nate alluma une cigarette, sans répondre. Bien entendu lui-même ne pouvait pas prédire ce qu’il allait se passer. Ce nouveau silence fut rapidement coupé par Rapabienski.
« Que dirais-tu si un jour, si une nuit , un démon se glissait jusque dans ta solitude la plus reculée et te dise : Cette vie telle que tu l’as vécue, tu devras la vivre encore une fois et d’innombrables fois ; et il n’y aura rien de nouveau en elle, si ce n’est que chaque douleur et chaque plaisir, chaque pensée et chaque gémissement et tout ce qu’il y a d’indiciblement petit et grand dans ta vie devront revenir pour toi, et le tout dans le même ordre et la même succession »
Un sourire s’afficha sur le visage de Nate, qui répondit :
« Nietzche... Mais je compte arrêter cette douleur, et donner tort à ce démon. Certes la vie d’un scientifique est répétitive, mais celle de mon âme ne le sera pas. »
Nate tira rapidement le grand drap qui recouvrait sa propre création. On pouvait voir une grand machine, possédant un écran remplit du chiffre zero, ainsi qu’au milieu un grand miroir. Nate se mit devant, le moment était enfin venu de le tester ! Un moment toujours crucial dans la démarche scientifique, car on allait savoir si tout le travail effectué serait récompensé. Le magma se dirigea vers un clavier, et commença à écrire plusieurs commandes. Pour le moment aucun problème à signaler. Puis subitement l’écran remplit de zero changea, pour laisser placer à une suite de nombres, changeant rapidement. Puis après quelques secondes, l’écran se stabilisa, montrant un nombre précis. Le sourire de Nate s’agrandit, et il annonça :
« Fréquence trouvé, on va pouvoir commencer le test ! »
Une nouvelle fois il s’approcha du lapin pour le prendre, et il marcha tranquillement vers la machine caressant Kagami en même temps. Il n’avait plus qu’à démarrer la machine, et le test pourrait commencer. Mais Nate installa quelque chose sur le dos du lapin, c’était un équipement scientifique, nécessaire pour savoir si le test allait marcher.
« Créer une machine à remonter le temps, aurait été bien entendu la solution de facilité et c'est pour cette raison que j'en ai pas créé . Mais au fond, changer le passé est tout simplement impossible car ceci créerait un paradoxe. »
Le magma garda le silence, son assistant écouta le monologue de ce dernier, restant attentif aux manœuvres de Nate. Puis le magma termina sa phrase.
«Mais il existe aussi la version qui dit que ceci créerait des univers alternatif : aller dans le passé va donc créer un autre monde. Et justement je crois en cette version, à la création des univers parallèles. Et c'est pour cette raison que je compte voyager dans les univers parallèles, pour réaliser mes objectifs. »
Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:21, édité 4 fois
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Dim 13 Oct 2013 - 22:12
Il y a plus de 10 ans :
« Une machine pour voyager entre des univers parallèles mais c’est absurde ! »
S’esclaffa rapabienski en apprenant le projet prévu par Nate. Le scientifique a été rapatrié du laboratoire de Stinger, et comptait aider le magma dans son projet. Mais le problème c’est que le projet de ce dernier était tout simplement insensé. Il avait certes du respect pour le magma, mais il connaissait aussi ses folies. Nate alluma machinalement une cigarette et il répondit :
« Dans le passé, beaucoup de chose semblait infaisable, pourtant avec la technologie, on a réussi à avancer. Mais ce projet n’est pas insensé, car je sais tout simplement que les univers parallèles existent bien. »
Rapabienski croisa ses bras, il semblait surpris de la réponde de Nate. Il avait sans doute une théorie foireuse, mais il était quand même curieux de savoir ce qu’il pourrait dire.
« Bien entendu je n’ai aucune idée s’il existe des univers parallèles offrant toutes les possibilités que la vie aurait pu prendre, ce nombre serait proche de l’infini. Mais je sais qu’il en existe bien quelques-uns : ceux créés par les machines à remonter le temps. Aller dans le passé et changer le présent et tout simplement aberrant. Oui la seule solution est la création d’un monde parallèle. »
Rapabienski continua sa réflexion mais tout ceci semblait invraisemblable. Mais il était d’accord avec lui pour le voyage dans le temps, mais il faudrait déjà que la machine à remonter le temps existe. Rapidement Nate rajouta :
« Bien entendu si je dis ça, c’est que je connais une personne qui a utilisé une machine à remonter le temps. Maintenant à toi de voir, mais juste avant jette un œil à mes calculs. »
Et Nate lui montra les calculs, et Rapabienski fut impressionné par le génie de Nate mais il doutait encore d’une telle création. Puis au bout de quelques secondes sont choix fut pris :
« J’accepte, seulement car je vous dois une fière chandelle. »
Nate avait simulé la mort de Rapabienski dans le laboratoire de Stinger. Un sourire se logea sur sa figure, un grand projet venait de commencer ! La dernière fois qu’il avait réalisé un tel projet remonte à un millénaire : le fameux projet Gizoïd.
En ce moment :
Nate était en pleine préparation, le pauvre petit lapin allait bientôt gouter à l’expérience. Et ce fut Rapabienski qui prit la parole.
« Nous y voilà. Au début j’avais de gros doute, même pendant l’avancée du projet, mais maintenant j’ai le sentiment que ceci ne peux se conclure que pas une réussite. »
Nate s’éclaffa et il répondit tout en continuant de contempler sa machine :
« En effet des preuves sont apparu au cours du temps. La première venant des Brief eux-mêmes, et cette histoire de ce fameux personnage venu du futur, et revenu dans le présent ou la passé n’avait rien changé à son futur : on pouvait donc en déduire que c’était un futur alternatif, sinon il y aurait tellement de paradoxe. Une autre preuve, tout simplement indéniable : des personnes venant d’un autre univers arrivé ici comme par magie. Par exemple ce fameux Kazama Kuro que Fugma m’avait parlé. »
La machine était en train de démarrer, faisant un bruit infernal. Rapabienski répondit tout en augmentant le volume de sa voix pour se faire entendre.
« Mais au final comment ils sont arrivés ces personnes dans notre univers ? »
Hélas pour Rapabienski, Nate n’avait pas de réponse claire, mais simplement quelques théories. Car les gens venant d’un autre univers ne savent généralement pas comment ils sont arrivés ici.
« Sans doute une déformation de l’espace-temps créé par quelqu’un ayant déjà voyagé à travers les univers, mais qui a mal fait son travail. Du coup ceci a créé des brèches. »
Une personne aurait déjà créé une telle machine ? Très probable dans un autre univers qu’une autre personne est réussi le même exploit que Nate, mais en faisant quelques erreurs de calculs. Si ce projet a d’ailleurs pris autant de temps, c’est dû au fait que Nate ne voulait pas commettre d’erreur, car la moindre erreur pourrait être tout simplement fatal. Mais bon ce n’était pas la première fois que Nate se battait contre les lois de la nature. La machine afficha une lumière verte, signe qu’elle était prête pour l’expérience. Nate regarda l’écran remplit de chiffre, et il expliqua :
« Nous allons donc tenter cet univers choisi aléatoirement. J’ai remarqué qu’il était possible de différencier les personnes venant d’un univers, chacun ayant sa propre ‘fréquence’. C’est cette valeur affiché à l’écran. Il serait donc envisageable d’emmener quelqu’un dans son univers en se basant sur sa fréquence, dommage que je n’ai pas de spécimens sous la main. »
Nate venait donc de révéler le mystère de ces chiffres. Il y avait plus qu’à espérer qu’il ne tombe pas dans un univers ou la planète Magma n’existe plus. Heureusement qu’il comptait utiliser une sonde dans un premier temps pour savoir oui ou non l’atmosphère est viable.
« Je lance la sonde. »
Annonça avec énergie Rapabienski. Puis les resultats arrivèrent sur un écran : non viable, il semblerait que dans cet univers la planète Magma n’est plus. La sonde fut rapidement retirée, et Nate chercha une nouvelle fréquence. La manipulation se répéta, et la sonde fut une nouvelle fois ajoutée à travers le miroir, et la pression monta d’un cran. Et rapidement Rapabienski répondit :
« Atmosphère viable »
Le moment était enfin venu pour Kagami, de faire le grand saut.
Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 24 Déc 2014 - 18:04, édité 2 fois
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Sam 19 Oct 2013 - 0:36
Le lapin traversa le miroir, entrant ainsi dans le monde parallèle. Le magma se dirigea rapidement sur un ordinateur, on pouvait lire diverse informations sur l’écran. Dans un coin on pouvait voir le rythme cardiaque, montrant qu’il était encore en vie pour le moment. Il fallait maintenant passé à l’étape supérieure, celle qui nous intéresse le plus : la vue. En effet le lapin était équipé d’une caméra, et on pouvait voir un lecteur vidéo s’afficher sur l’écran. L’image affichée était de mauvaise qualité, mais suffisant pour être visible. Nate vit rapidement que l’endroit où était arrivé était un lieu plutôt familier : c’était un laboratoire, mais il restait néanmoins différent de celui de Nate. En effet on ne retrouvait pas le même matériel, et pas agencer au même endroit. Le lapin avança tranquillement, et le magma pu faire une autre analyse : le laboratoire a été déserté depuis un long moment, il remarqua une grosse accumulation de poussière. Le lapin resta sur place, et Nate regarda sur l’écran et il put voir un carton recouvert de poussière ou on pouvait facilement deviner le nom écrit dessus : Kurusawu. Il semblerait donc que le lieu était déserté, et qu’un Kurusawu avait bien vécu ici, sans doute son double ou voir son père. Si ce lieu aurait appartenu à quelqu’un d’autre, cela aurait pu dire que le monde avait tellement divergé que ce ne sont pas les bonnes personnes qui se sont mis ensemble, et du coup il se pourrait que les Kurusawu n’existent pas.
« Ce lieu semble bien intéressant à explorer. »
S’extasia le magma, mais il restait encore une chance que ce monde soit invivable pour lui : il suffirait que le monde de cet univers est subit une pandémie. Il devait s’en assurer, en analysant le lapin à son retour. Mais Nate resta encore quelques secondes à admirer le paysage, mais la zone n’étant pas très grande, le tour était vite fait et Nate eu le temps de tout voir. Il fit revenir le lapin, grâce au câble auquel le lapin était relié. Mais avant de sortir le lapin le magma et Rapabienski portèrent une combinaison. Le lapin fut analysé dans la foulée, cherchant le moindre petit virus ou une anomalie. Mais rien de tout ça vu trouvé et les deux scientifiques purent rapidement quitter leurs combinaisons. Le lapin quant à lui regagna sa cage, il avait fait son travail, et il méritait bien du repos. Le prochain test sera humain, et il sera effectué par Nate Kurusawu lui-même. Il a d’ailleurs réussi à minimiser les risques, même si le risque zéro n’existe pas. Le magma alluma une nouvelle cigarette, et il prit quelques minutes de repos. Finalement le silence se rompue par Nate.
« On a réussi. Je n’aurais jamais cru que ce moment arriverait si vite, je le voyais comme un moment tellement lointain, que le jour n’arriverait jamais. »
Le scientifique se rapprocha de Nate, et il répondit :
« En effet, j’avoue être surpris des résultats, mais ce monde semble étrange. »
Nate afficha un sourire et répondit à son ami :
« Justement c’est ce qu’il le rend si attrayant, si c’était le même que le nôtre, quel serait l’intérêt de la chose ? C’est justement ce que cherchais pour mon objectif, la chance me sourit enfin. »
« En espérant que ceci ne soit pas juste une grosse blague du destin. »
« Si ça se trouve c’est juste le destin de ce monde qui me rejette et que je serais pote avec le destin de l’autre monde. »
Raconta ironiquement le magma. Cette phrase cachait aussi un sous-entendu, que son collègue pouvait facilement comprendre. Rapabienski s’en alla de la salle, sans doute pour faire un tour aux toilettes. Quant à Nate, il partira prochainement pour ce monde. Il devait bien entendu se préparer, mais avant il comptait faire un dernier test. Il allait prendre du temps, donc autant commencer avant son départ. Il prit un morceau de peau, et il avança vers la machine à voyager dans les univers. Il se posa sur le côté, et fit quelques manipulations pendant quelques minutes avant le retour du scientifique.
« Tu aurais sans doute dû commencer par ça, tu ne penses pas, Nate ? »
Le magma afficha un sourire, en effet la logique aurait voulu qu’il commence par ça. Mais au final tout ceci avait deux objectifs, et forcement l’un passait en priorité de l’autre. Son objectif secondaire, est une recherche qu’il effectue depuis qu’il est tout jeune : savoir qui il est réellement. Nate se leva, ayant terminé sa manipulation.
« Voilà c’est terminé, j’aurais les résultats en rentrant, car hélas cela prend un temps fou ! Mais le résultat en vaudra la chandelle, je saurais si je viens bien de ce monde, ou si je viens d’un monde parallèle.»
Voici donc l’hypothèse de Nate sur son origine.
Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:23, édité 4 fois
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Mer 30 Oct 2013 - 12:23
Le magma monta tranquillement les marches de sa cave pour se retrouver dans la pièce principale de sa maison. Il avança vers son laboratoire, et il commença à ramasser de tout type de matériel : il pourrait avoir besoin de pas mal de chose, et il ne préférait pas prendre de risque et tout emmener maintenant. Mais il ne s’inquiétait pas, il comptait tout mettre dans une capsule vide de la capsule corporation. Un petit sourire s’afficha sur le visage du magma en voyant le symbole. Puis il rentra tout son matériel à l’intérieur, c’était allé assez rapidement, il avait déjà prévu la chose. Il continua son rangement, en vidant les poches de sa blouse pour en remplir une autre, qui était toute propre. Mais ce n’était pas la seule différence, en effet cette dernière contenait une capuche. Puis au bout de quelques instants il en avait totalement finit avec sa préparation, il attrapa aussitôt la capsule qu’il posa dans une poche de sa veste, et il s’empara également de son bâton. Le scientifique retourna à la cave fin prêt.
« Me voilà Rapabienski, on va pouvoir commencer. »
La machine qui était actuellement éteinte, fut allumée par l’ami du magma, et pendant la préparation il prit la parole :
« Comme prévu j’ouvrirais tous les jours le passage à 14h. Je laisserais le passage ouvert pendant 2 minutes, ce qui sera plus que suffisant. »
Nate acquiesça, c’était un point où ils s’étaient mis d’accord plus tôt. En effet il était impossible de laisser la machine allumé continuellement car elle consomme trop, car d’autres personnes pourraient entrer ou sortir, ou pire ceci pourrait avoir des répercussions dans les deux univers. Ensuite il est impossible de communiquer d’un monde à l’autre, il ne restait donc plus que la solution de l’ouverture du passage à une heure précise.
« Merci de ton aide. Je ne pense pas rentrer tout de suite, mon voyage peut prendre beaucoup de temps, selon les rencontres, et si je trouve rapidement mes réponses. Il se pourrait aussi qu’on doit tenter de rentrer dans un autre univers si celui ne contient pas les réponses que je cherche. »
Un Bip retentit, annonçant que la machine était fin prête. Le magma ravala sa salive, il savait que dans un moment très proche son aventure allait commencer. Il avança tranquillement jusqu’à se retrouver devant le fameux miroir. Il passa une main à travers puis il la retira. Rien de spécial c’était passé. Les risques d’un rejet pour les magmas étaient très faibles, mais il se devait de le tenter. La prochaine fois qu’il rentrera c’est pour de bon. Finalement Rapabienski reprit la parole, Nate s’y attendait, c’était aussi pour cette raison qu’il attendait.
« Je peux très bien comprendre que tu es des doutes sur ton origine, que tu veux savoir d’où tu viens. Je me répète certes, mais je ne comprends pas pourquoi tu veux aller dans un monde parallèle pour ton objectif principal. »
Le magma ferma les yeux, et il répondit calmement, ce qui était difficile car son taux d’adrénaline était au summum.
« J’ai quasiment tout cherché dans cet univers, la seule information viendrait d’un ennemi à moi, un certain démon qui se fait actuellement connaitre sous le pseudonyme SK. Mais il est hors de question que je lui donne ce qu’il veut. »
Et le magma se toucha l’œil en question par reflexe. Il en avait encore besoin, et il comptait sur lui pour avancer dans sa quête. Il ne pouvait pas blâmer Rapabienski, il réagissait comme un ami à lui. Sans doute que si la situation aurait été inversé, le magma aurait fait de même.
« Tu as tenté et tu as vu rapidement pu constater les dégâts. Entre l’immonde projet Gizoïd et toute tes autres tentatives, tu as pu comprendre la solution évidente. »
Le magma était hélas d’accord avec lui, et il se décida à l’instant de prendre une cigarette, la dernière avant son voyage. Il attendit quelques secondes, avant de donner sa version des choses à ce sujet.
« Le projet Gizoïd est un véritable enfer. Heureusement que pour moi, la vérité à ce sujet n’a jamais éclaté, sinon on ne m’aurait pas traité que de fou. Mais tu as raison il m’a fallu du temps pour me rendre compte que même si je tentais de m’approcher des pouvoirs de dieu, j’avais mes limites. Tu découvriras plus tard quel est mon objectif, je suis désolé mais je préfère garder tout ça pour moi.
Un sourire s’afficha sur le visage de Rapabienski, il savait très bien qu’il n’était pas nécessaire de le cuisiner d’avantage, il ne dira pas ce qu’il comptait faire exactement.
« Qu’il en soit ainsi Nate ! Va rejoindre tes démons, et va les combattre. Tu auras peut-être ta réponse, et j’espère que tu ne feras pas le mauvais choix. »
Le magma s’étira, il savait qu’il suffisait de rentrer dans ce passage pour passer, c’était vraiment simple. Mais psychologiquement c’était beaucoup plus difficile, car une fois dedans son voyage commencera, ce voyage qu’il attendait depuis tant d’année. Il posa sa cigarette dans un cendrier, et il retourna devant son miroir et annonça avant de partir.
« Je ne suis pas Dieu, mais je fais un maximum pour m’y approcher. Je suis incapable de ramener les morts, mais je peux aller dans un monde alternatif. »
Enfin le magma rentra dans ce monde parallèle, et Rapabienski répondit :
« Va rejoindre ce monde, peut-être que dans celui-ci, ton fils n’est pas mort. »
Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:24, édité 2 fois
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Lun 18 Nov 2013 - 12:15
Flashback
On pouvait voir un Nate dépité accroupis par terre. Il se releva tout en prenant une cigarette il l’alluma, et il prit une fumée et se mit à tousser juste derrière. Enfin, il se mit à parler tout seul
« Je te promets, n’importe ce que je dois faire, ce que je dois sacrifier, je trouverais un moyen pour te faire revenir parmi nous. »
Présent
Nate arriva de l’autre côté, et il se retourna pour admirer la porte inter-monde parallèle. Elle se referma, à présent Nate se devait de partir à l’aventure. Il inspecta la pièce à la recherche de documents intéressants. Il se tourna vers un tas de feuilles ensevelies sous un tas de poussière. Le magma se mit à lire pendant un moment, il y avait un peu de tout, mais en général ceci parlait de vieux projets pour améliorer la vie sur la planète Magma, des expériences que le père de Nate avait réalisées dans le monde ou se trouve actuellement Rapabienski. Il posa les papiers ne trouvant pas d’informations suffisamment intéressantes. Premier bilan, il était difficile de dire si le Nate avait bossé dans ce laboratoire mais il n’avait trouvé aucune preuve, et qui plus est-il est abandonné depuis un bon moment. Le magma se décida de monter les marches, pour retourner dans la maison. La porte semblait scellée, mais en forçant un peu cette dernière se cassa, sans doute abimé avec l’âge. Il regarda la maison, elle était aussi dans une salle état, mais il n’y avait presque plus d’affaire. En effet il semblerait que la maison fut vidé depuis un bon moment, il n’aura hélas pas plus d’information à ce sujet. Un coup d’œil rapide dans la maison, mais c’était toujours le néant. Il regarda dans la vitre de la pièce où il se trouvait, et il remarqua un magma qui l’observait. Les deux magmas restèrent statiques, mais rapidement ce dernier se déplaça rapidement et fracassa la fenêtre pour sauter en direction de Nate. Rapidement le scientifique fit un pas en arrière pour esquiver habilement l’attaque. Il regarda attentivement son adversaire, il portait un masque.
« Je ne sais pas ce que vous faites ici, mais je ne vous laisserais pas faire. »
La voix ne semblait pas naturelle, sans doute modifié par le masque. L’inconnue entrechoqua ses deux poings tout en hurlant :
« FireGlove ! »
Les deux poings de l’adversaire du scientifique furent entourés par une épaisse énergie rouge. Il s’approcha rapidement de Nate et il donna un nouveau coup de poing, mais Kurusawu se baissa à temps. Le coup de poing percuta le mur qui s’explosa sous la puissance du coup, montrant qu’il fallait se montrer attentif. Il devait éviter absolument le contact avec les poings de son adversaire, car il pourrait subir d’importants dommages. Il se releva des débris et fit un bon en arrière. Il fallait absolument stopper le combat, il serait dommage de détruire cette maison, mais son adversaire aurait forcément plus de mal à le battre dans un endroit étroit comme peut l’être une maison.
« Tu sembles être doué pour la fuite, je vais devoir me montrer plus persuasif. »
Annonça le magma de cet univers. La technique de ce dernier disparu, et il tint son poignet droit avec sa main gauche, une nouvelle une aura recouvra le poing droit, mais la puissance était incomparable. Il s’avança et il donna un nouveau coup de poing à Nate, surpris pas la vitesse d’exécution de son adversaire, il utilisa sa technique Earth pour soulever la terre devant lui pour se défendre mais le magma hurla.
« Explosion Glave ! »
La protection de Nate se fit détruire en moins de deux, et sous la puissance du coup il se retrouva propulsé. Le professeur percuta le mur de la maison et passa à travers, et se retrouva dans le désert. Le fameux magma masqué arriva à son tour, et expliqua :
« La partie est bientôt terminé. Ici il me sera plus simple d’attaquer, et qui plus est tu ne pourras réutiliser ta dernière technique, car en dessous de nous : c’est du sable. »
Même si sa théorie sur la technique de Nate semblait un peu trop hasardeuse, elle restait hélas juste : il ne pourra pas se défendre en utilisant le sable. S’il ne voulait pas que son aventure se termine trop rapidement, il devait trouver une solution. Son adversaire tint une nouvelle fois son poignet droit.
«Je ne rate jamais mon coup plus de deux fois. »
Le danger était imminent pour Nate, il vit la main droite de son adversaire prête à lui en coller une. Comme la dernière fois il arriva subitement devant le scientifique, et il donna un puissant coup de en direction de Nate qui donna lieu à une explosion. De la poussière se forma à cause du sable, le magma masqué ne pouvait pas savoir ce qu’il s’était passé. Mais soudainement il sentit une douleur dans son dos, c’était Nate qui était sorti indemne de son attaque. Le scientifique avait ensuite lancé une attaque electrique dans le dos du magma masqué, qui s’écroula.
« Ton attaque est une concentration d’énergie se logeant dans ton poing, et que tu fais exploser au contact. Il suffit que tu touches pour que ça explose. De plus tu dois recharger ton attaque, ce qui voulait dire que tu n’aurais pas pu me contrer ensuite. Mais sache que si ton poing a explosé c’est simplement car j’ai sacrifié un paquet de cigarette, que j’ai lancé au moment de l’impact, pour que l’explosion n’est pas eu lieu directement sur moi. De plus ta défense est fragile juste après ton attaque.»
Nate a eu chaud, un mauvais timing aurait pu coûter cher. Le scientifique se dépêcha de soulever le masque pour voir qui se trouvait derrière.
« Tu es … »
Le magma se releva, et fixa dans les yeux Nate.
Spoiler:
« ... Warui. »
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Dim 24 Nov 2013 - 1:56
Nate remarqua la réaction étrange de son adversaire qui se sentit comme vaincu, il semblerait que l’identité secrète tenue par son adversaire devait être primordiale. Warui lui arracha le masque des mains pour le remettre. Il fit un bon en arrière, il savait à présent que son adversaire était bien plus fort qu’il en avait l’air. Muet depuis un petit moment, l’adversaire de Nate retrouva enfin la parole :
« Un intello comme adversaire, ce n’est pas pour me déplaire. Dommage que tu sois un de ces vauriens de ces Hiretsu, cela montre que même les fortes têtes peuvent tomber dans la lâcheté. »
La conversation avait tourné étrangement, un autre changement avait eu lieu sur cette planète, les Hiretsu, qu’étaient-ils ? Le magma garda la parole pour continuer son explication.
« Ou bien tu profites tout simplement de la situation pour monter dans la hiérarchie, te taper un Tainetsu ça doit bien te faire plaisir ! »
L’aura de Warui augmenta, il semblait se sentir comme acculé, il comptait bien tuer le scientifique. Malgré ces talents, il y a de fortes chances que Nate n’est pas le niveau pour le battre.
« Inconnue, maintenant que tu connais mon nom je n’ai pas le choix que de tuer, je ne peux plus faire marche arrière, c’est ma seule façon de survivre. »
Quoi qu’il arrive le prochain coup pourrait faire très mal, et la stratégie de Nate ne marchera pas deux fois. La seule chose qu’il pouvait faire pour le moment c’était le résonner, car en effet même en tentant de fuir son adversaire le rattraperait.
« Que ce soit toi ou un autre ceci m’importe peux, je ne sais pas ce qu’est un Hiretsu ni un Tainetsu. Considère-moi comme un touriste qui vient chercher juste quelques informations, ne t’inquiètes pas je n’ai aucune raison de m’interposer dans ces histoires. »
Warui se calma pour le moment, mais il semblait clairement rester sur ces gardes puis il répondit rapidement.
« Maintenant que tu as mieux analysé la situation, tu vois que tu n’as aucune chance alors tu tentes de m’amadouer en racontant de gros bobards ? Comment peut-on vivre sur cette planète sans savoir ce qui ce passe. Enfin bref je te laisse le bénéfice du doute. Déjà donne-moi ton nom. »
Nate était plutôt embêté par la situation, mais il n’avait pas le choix que de tenter ceci surtout que son adversaire ne semblait pas le connaitre.
« Je suis Nate Kuruwasu »
Warui explosa de rire avant de répondre.
« Je n’ai jamais vu un aussi mauvais menteur de ma vie ! Cela fait des siècles qu’il est mort ! Tu as du voir son nom et tu as tenté de te l’approprié, mais tu as raté. Je te laisse une dernière chance, car t’es un marrant. »
Il n’avait pas le choix que de lui prouver qu’il était bien Nate. Il sortit une carte d’une de ces poches et il la tendit à son adversaire et en profita pour donner plus d’explication.
« Ceci est ma carte professionnelle, crois-tu qu’une autre personne que Nate porterais une telle carte ? »
Warui regarda la photo puis Nate, et refit ceci plusieurs fois avant de s’exclamer :
« Mais c’est impossible ! Nate est bien mort et enterré. Qu’est-ce que ça veut dire ? »
Le scientifique redressa ces lunettes tout en profitant de ce moment pour sortir une nouvelle cigarette qu’il alluma avec ces pouvoirs de magmas. Il prit une bouffée avant de répondre :
« Ceci veut tout simplement dire que je ne suis pas le Nate que tu connais. Je sais que malgré les apparences tu es quelqu’un d’intelligent Warui, donc je doute que tu crois ce que je vais te dire. Je viens d’un monde parallèle. »
Warui semblait bien surprit par les paroles du magma avant d’éclater de rire. Puis il répondit
« Tu as raison, j’ai du mal à te croire. Mais bon si tu peux changer de monde parallèle tu n’as qu’à me montre comment tu fais et je te croirais. »
Nate était plutôt embêté car il ne contrôlait actuellement pas la machine.
« Hélas il m’est impossible actuellement de changer de monde… »
Warui augmenta une nouvelle fois son aura.
« C’est bien ce qu’il me semblait, je vais… »
Nate lui coupa la parole pour terminer sa phrase :
« … mais je connais un moyen pour te le prouver. Un passage s’ouvrira dans la maison à 14h précise, c’est-à-dire dans un peu moins d’un jour. Je te propose qu’on attende tranquillement ce moment, si je mens, tu n’auras qu’à me tuer. »
Warui fut bien surprit, peut-être qu’il attendait des renforts, même si un jour ça faisait beaucoup.
« J’accepte d’attendre un jour, il se trouve que j’ai un petit stock de sandwich avec moi. Je choisirais le lieu où on attendre. Si je vois l’ombre d’un piège ou si tu as mentis, tu pourras tenir la causette avec le vrai Nate. »
14h le lendemain
« Incroyable … »
S’exclama Warui, ahuri par le passage qui venait de s’ouvrir. Il avait bien raison, ce Nate semblerait bien venir d’ailleurs. Le magma de ce monde regarda dans son sac et il en sorti un masque similaire au sien puis il le tendit au scientifique tout en expliquant.
« Porte le, il vaudrait mieux que personne ne sache que Nate Kurusawu ne soit pas envie, sinon je ne donnerais pas cher de ta peau. »
Nate le porta, et malgré le fait que le masque couvrir l’intégralité de sa figure, il était capable de voir à travers. Puis Warui continua son explication.
« Je pense que tu as pas mal de questions, et je pense que le mieux c’est que tu me suives car ici tu ne trouveras rien. »
Les deux magmas s’en allèrent, et sur la route l’ancien adversaire de Nate lui raconta :
« On va voir les membres de mon groupe, je pense que le leader sera le mieux placé pour te parler. Au passage, je te conseil aussi de te choisir un nom avant, cette histoire je doute qu’ils la croient, donc laisse-moi gérer ça par contre. »
Finalement ils arrivèrent dans une grotte, et l’intérieur se trouvèrent plusieurs magmas, tous vêtu d’un masque. Warui lui chuchota à l’oreille.
« Voici le QG des Tainetsu, nous sommes les résistants de cette planète. »
Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:25, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Ven 29 Nov 2013 - 0:41
Nate resta statique, il ne pouvait pas faire grand-chose pour le moment hormis attendre. Rien ne se passa pendant quelque minute, Warui semblait parler avec celui qui semblait être le chef du groupe. Finalement une personne arriva essoufflé, et rapidement le chef prit la parole à haute voix.
« Tout le monde est là, vous pouvez fermer. »
Un magma plutôt costaud s’avança pour aller fermer la porte. Puis le chef tout en retirant son masque annonça :
« Nous sommes maintenant en sécurité »
Tous les magmas retirèrent leurs masques un par un, et Nate un peu embêté par la situation tourna sa tête vers Warui, qui acquiesça, lui expliquant ainsi qu’il n’avait rien à craindre. Le chef reprit la parole, pour ce qu’il semblait être une réunion des hauts placés.
« Bonjour inconnue, Warui m’a expliqué la situation, ainsi tu aurais donc perdu la mémoire. Je suis Ichiji et toi comment te nommes tu ? »
Le scientifique ne semblait pas être reconnu, il regarda rapidement tout le monde, personne ne semblait le reconnaitre. Nate redressa ses lunettes sur son nez avant de se présenter.
« Je suis Chron Lysine Clostridium. »
Ichiji format une chaise en bois, et il prit place, tous les autres magmas s’assirent par terre, et Nate qui fit de même prit place à côté de Warui, qui l’aurait cru un jour.
« A ta place je me poserais pas mal de question, mais ne t’inquiètes pas tu vas avoir des réponses. Mais avant je pense qu’il serait intéressant que tout le monde se présente. »
Chaque magma chacun son tour se levèrent et se présentèrent :
Nate en connaissait quelques-uns de son univers : Ichiji le leader était le disciple de Rouou et faisait partit du conseil des 5 tout comme Zuro était un membre du conseil des 5, les deux se battant à l’épée, Yuusino avait participé au même tournois que Goudou, Noboru faisait partie de la garde personnelle de Yougan, Sae était une soldate réputé et pour terminer Teki était un proche de Goudou. Tout ce beau monde était âgé de plus de 1000 ans, il avait donc en face de lui une belle brochette de magmas expérimentés. Le reste était bien plus jeune et il ne les connaissait pas. Kyousou était légèrement plus vieux que les autres, mais était baraqué. Ryoichi et Kuniyoshi sont deux jeunes magmas, et Akisa une jeune magma. Puis le chef reprit la parole pour lui expliquer la situation.
« Il y a de nombreuses années nous nous sommes fait envahir. Magma a tout d’abord résisté mais ils étaient bien trop forts, et la planète n’était pas préparée à une attaque. Ils ont alors pris le pouvoir, tuant devant toute la population le chef de la planète, le défunt Yougan. Les magmas se sont alors séparés en deux : les Tainetsu, c’est-à-dire nous, les résistants qui tentons de renverser le pouvoir. Les membres du deuxième groupe qui se font nommer Hiretsu sont les magmas qui ont décidé de collaborer avec l’ennemie. Au début on était bien plus nombreux, mais avec le temps les gens ont senti que c’était vain et on soit abandonné soit rejoint l’ennemie, souvent appâté par les promesses. Nous ne sommes plus que 14 membres. »
Ils étaient 12 dans la grotte il en manquait donc 2, mais Nate laissa le chef continuer de raconter son récit.
« Il existe un troisième groupe, simplement appelés les observateurs. Ce sont les magmas qui n’ont pas rejoint l’ennemie ni qui se batte. Ils vivent tout simplement sous cette dictature. Même si c’est viable c’est devenu une abomination. Au moindre mot de travers ils peuvent te tuer, ces pourritures. Mais le pire c’est qu’il y a des Hiretsu qui prennent plaisir à faire ça. C’est dans les situations extrêmes que les gens montrent leurs vrais visages. Mais faut aussi dire que nos envahisseurs savent y faire, avec leur système de récompense. »
Nate était arrivé dans un beau merdier, en tombant sur cette planète. Les gens pourraient faire n’importe quoi pour survivre, même à perdre leurs humanités.
« Nous concernant on fait le maximum pour survivre et trouver un jour, un moyen de gagner cette bataille. Mais la vie n’est pas facile, car la chasse aux Tainetsu est faite. C’est pour ça qu’on porte des masques, pour ne pas être reconnu, ce qui nous permet de vivre encore sous notre véritable identité. Je ne donne pas cher de notre peau si on est démasqué et poursuivit. D’ailleurs pour éviter tout problème de traitrise ou de torture, on a tous accepter une condition : si on dénonce le nom d’un membre de notre association, on meurt. C’est une technique de Yuusino, bien entendu elle se met en place uniquement avec l’accord de la personne. Et j’aimerais aussi que tu l’acceptes. »
Nate acquiesça, et le procédé eu lieu. Juste après le scientifique pris à par Ichiji et lui demanda.
« Ou sont les deux autres membres ? »
Ichiji prit son temps pour répondre.
« L’un des deux a disparu et l’autre a été capturé par l’adversaire. Nous nous sommes justement regroupé ici pour prévoir une attaque pour le sortir de là, car il est en fait le vrai leader du groupe, je ne suis que son remplaçant. Comptes-tu nous aider Chron ? »
Forcement Nate n’était pas très chaud, il était à la recherche d’information pas à la recherche d’une occasion pour crever.
« Je suis en pleine réflexion. Mais j’aimerais savoir car ça n’a jamais été cité, qui sont nos ennemies ? »
Spoiler:
« Les démons. »
Dernière édition par Nate Kurusawu le Sam 1 Mar 2014 - 14:41, édité 2 fois
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Sam 30 Nov 2013 - 2:20
Nate ne s’attendait à une telle réponse, pourquoi les démons prendraient la planète Magma ? En effet s’était plutôt étrange, il espérait avoir plus d’information à ce sujet, mais tout ce qu’il eut fut un :
« Nous ignorons leurs véritables objectifs, même les Hiretsu doivent l’ignorer. »
Finalement le scientifique arriva à une question qui l’intéressait au plus haut point.
« En réalité je dois vous avouer que je suis à la recherche de mon passé oublié. Je suis sur une piste, mais le problème c’est que cette piste c’est Nate Kurusawu et qu’il est mort. Je suis allé chez lui mais il n’y avait plus aucune affaire, aurez-vous des informations à son sujet. »
Ichiji attendit quelques secondes avant de répondre.
« Je n’ai pas eu la chance de rencontré personnellement Nate. Mais je connais quelqu’un qui le connaissait très bien, mais le seul problème c’est le leader. »
Dommage, mais le magma se doutait qu’Ichiji n’aurait pas vraiment d’information à ce sujet, même s’il semblait cacher quelque chose à son sujet.
« J’ai une idée, je te propose de nous aider à sortir de le leader, et on fera tout en œuvre pour te donner les informations que tu souhaites, avec le leader il n’y aura problème. »
Un sourire s’afficha sur le visage de Nate, les opérations de ce genre il n’avait pas l’habitude d’en faire, mais il avait toujours apprécié ces moments. En effet à ces yeux c’était une partie d’échec grandeur nature. Il tendit sa main à Ichiji tout en annonçant :
« C’est quand qu’on part ? »
Le lendemain matin
Les 13 magmas masqués étaient maintenant en route pour sauver le leader. L’objectif serait donc simplement de faire sortir de là le leader, et non de déclencher une guerre, il faudra se montrer le plus discret possible. Pour Nate ce n’était pas un souci, il a déjà mené des missions d’infiltrages, même si la plupart du temps ça s’est déroulé d’une façon bourrine. Kyousou prit la parole :
« Alors dis-moi Warui, tu en es à combien maintenant ? »
« Ah ah, j’en ai tellement visité que je ne pourrais pas te dire. »
« Et comment c’est passé ta dernière visite ? »
« Il y a eu pas mal de bouchon, mais rien à dire, c’était très jolie. »
Nate afficha un sourire, il était fou à quel point les gens pouvaient changer d’un univers à un autre, qui aurait pu croire voir un jour Warui aimer la randonné ? Nate tenta d’en savoir plus et demanda :
« Vous parlez de quoi au juste ? »
Et Warui répondit :
« De vagin, pardi ! »
Finalement non, Warui n’était pas si différent de ça. Rapidement Ichiji stoppa tout le monde, on pouvait voir le fameux château de la planète Magma. Il était vraiment différent de celui de son univers, il était bien plus grand, avec une cours encore plus grande. Nate remarqua la présence de quelques gardiens. Ichiji pris la parole.
« Maintenant soyons sérieux nous sommes arrivées. Comme prévu nous allons tous nous séparer, l’objectif sera de trouver des brèches. Après plusieurs périodes d’observations on s’est rendu compte que le meilleur moment pour attaquer était le matin, la nuit les démons sont en pleine forme. Ne forcer pas, si vous sentais que vous ne pouvais pas passer sans vous faire voir reculer, de toute manière dès que quelqu’un a trouvé une brèche les autres seront prévenu, grâce à cette oreillette, qui nous permettra de reste au contact. C’est parti, seul Yuusino restera ici pour surveiller ce qu’il se passe. »
Tout le monde s’en alla et Nate se retrouva et se trouva à un endroit parfait pour utiliser ces pouvoir : il était un grand mur, sans garde aux alentours. Il utilisa son pouvoir Earth pour passer sous le mur, et il réapparu juste derrière dans le cours actuellement vide. Il continua son acheminement, l’objectif était de rejoindre le petit bâtiment, dans lequel est enfermé le leader. Il avança tranquillement en longeant les murs. Il était actuellement vers le bâtiment C, il restait à dépasser le D pour arriver enfin au E. Il était passé du bon côté, car le bâtiment A semblait le plus surveillé, car c’est tout simplement le bâtiment principale : là où se trouve normalement le chef de la planète. Nate se cacha rapidement en voyant apparaitre deux personnes : l’une des deux était un démon, accompagné d’une magma qui semblait être sa secrétaire. C’est étrange le magma ne sentait aucun danger émané de lui, comme s’il était tout simplement un sous-fifre. Le scientifique continua son avancement pour arriver vers le batiment D, et une fois arrivé il vit Ichiji. Le chef par intérim prit la parole :
« J’ai trouvé une grille rouillé que j’ai pu facilement cassé, le garde qui était présent à cette endroit était vraiment faible. Tu es rentré comment ? »
Le magma répondit simplement :
« J’ai utilisé une technique me permettant de passer sous le sol. »
Etrange technique pensa Ichiji, et ce dernier se mit à parler à Yuusino
« J’ai trouvé un passage, comment ça se passe chez toi ? … OK… Oui, parfait. Dis aux autres de venir derrière le bâtiment D, j’ai trouvé une entrée. Rendez-vous au bâtiment D »
L’infiltration se passait bien, les ennemies n’avaient donc remarqué cette intrusion. Hélas le plus dure reste à faire.
Dans le bâtiment B
Un démon était assis sur sa chaise, en train de résoudre un casse-tête. Il leva sa tête, un magma rentra dans le bâtiment, et le démon souri et annonça :
« Alors comme ça l’infiltration a commencé, c’est parfait le piège va pouvoir se refermer. Tu peux retourner les rejoindres. J’ai bien fait de te faire infiltrer les Tainetsu ! »
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Sam 21 Déc 2013 - 17:28
Nate attendait avec ses partenaires, et le dernier magma fit son apparition : c’était Warui. Ils étaient maintenant tous au complet. Ichiji prit la parole :
« Nous sommes proche du bâtiment E, notre objectif sera de libérer le leader le plus rapidement possible. Nous allons former 4 groupes : Zuro, Noboru et Sae formeront le premier groupe, le second groupe sera composé de moi, Teki et Akisa le troisième de Warui, Chron et Ryoichi. Kuniyoshi, Yuki et Kyousou resteront ici pour préparer la fuite si nécessaire. Que les trois groupes prennent une entrée différente, c’est parti.»
Les trois groupes s’en allèrent rapidement. Au bout de quelques minutes les 9 magmas avaient infiltrés le bâtiment E. Le groupe de Warui s’en sortait le mieux, ils avaient sans doute prit le passage le plus simple. Warui stoppa ses deux compagnons et annonça.
« Deux ennemies en approches, laissons les passer, il faut éviter un maximum de contact pour ne pas être repéré. Juste après il faudra foncer, il suffira d’aller tout droit, la salle est au bout à droite. »
Les deux ennemies passèrent, et les magmas purent partir en courant. La porte était maintenant en face d’eux. A l’intérieur il semblait y avoir deux personnes, sauf si l’une d’entre elle cachait son aura. Sans doute le leader et un garde. Warui poussa la porte et cette dernière s’ouvrit n’étant pas fermé à clef. Il jeta un œil, il vit une personne attaché sur une chaise, et un simple garde à côté. Rapidement Warui donna un coup de poing qui assomma le garde. Puis il tourna sa tête vers la chaise, mais ce qu’il pensait être le leader n’était qu’une grande poupée. Une explosion eu lieu quelques secondes après. Nate se releva, il se trouvait encore dans le bâtiment, devant la porte accompagnée de Ryoichi. Warui quant à lui se releva, il était à présent en dehors du bâtiment, l’explosion ayant détruit la pièce murs compris. Warui tenta de joindre ses compagnons, mais son oreillette était détruite. Nate et l’autre magma rejoignirent le puissant magma, et ce dernier annonça.
« C’est un piège ! »
Quelques secondes après un démon arriva et donna un coup de pied à Warui qui se défendit par reflexe. Le démon se posa et annonça :
« Nos invités sont donc arrivés. J’espère que cette mise en bouche vous a plus, personnellement, je l’ai trouvé, explosive AH AH ! Je me nomme Shokuzen, et je compte bien vous réduire en miette. »
Pendant ce temps un peu plus loin Ichiji entendit l’explosion, alors étant encore dans le bâtiment. Il n’eut pas le temps de réagir qu’un démon fit une apparition derrière lui. La situation fut exactement la même pour le troisième groupe. Les magmas se sont jetés dans la gueule du loup en allant dans ce bâtiment. Dehors Warui prit la parole :
« Si tu aimes tellement les explosions, je vais t’exploser ta gueule. FireGlove ! »
Warui avaient à présent ses deux poings recouvert d’une belle couche d’énergie. Il fonça vers son adversaire pour donner un coup de poing puissant dans sa tronche, mais ce dernier fit un bond en arrière tout en lâchant un objet, un explosif que Warui se prit en pleine face. Une épaisse fumée se forma et le démon rigola :
« Vous les magmas, vous êtes tellement faible, je me demande pourquoi on vous garde encore en vie. »
Mais à ce moment-là Warui sorti de la fumer tout en criant :
« Explosion Glave ! »
Il explosa le ventre de son adversaire qui se retrouva propulsé à plusieurs mètres. Il ne fallait pas sous-estimer Warui réputé dans cet univers pour sa robustesse. Le démon se releva, ayant sans doute une cote au moins de cassé. On pouvait le voir à sa grimace qu’il avait très peu apprécié le coup reçu puis il en profita pour changer d’avis :
« Il semblerait néanmoins qu’il y est quelques exceptions. Je vais devoir sortir l’artillerie lourde. »
Le démon lança plusieurs vagues de mini-bombes. Pendant cette période Warui ne fit qu’esquiver les attaques, Ryoichi continua de regarder le combat ne sachant pas si Warui voulait avoir de l’aide ou non. Finalement il se décida d’avancer, mais Nate bloqua son allié tout en annonçant.
« Inutile, l’issue du combat est déjà connu. »
Encore une fois Warui arriva au niveau de son adversaire pris au dépourvu, et cria une nouvelle fois :
« Explosion Glave ! »
Cette-fois ci le démon se retrouva propulsé contre le mur, mais ne se releva pas, il était à présent hors état de se battre. Ce démon n’était qu’un vulgaire soldat, Warui retourna vers ses alliés :
« Il semblerait qu’on ne soit pas les seuls à se battre, le replis pourrait être une bonne idée, dans quelques minutes ils seront tous là, et il sera trop tard. »
Mais il était déjà trop tard, un démon bien plus puissant venait de faire son apparition. Ce dernier marcha tranquillement vers Shokuzen et ce dernier tourna sa tête.
« Tu t’es bien battu, ta mort ne sera pas veine. »
Puis le démon acheva son compagnon qui sous cet état était devenu inutile. Puis il se tourna tout doucement vers les trois magmas, il était clairement d’un tout autre niveau.
« Désolé si mon entrée manquait de délicatesse, mais vous savez on ne pas faire ce qu’il nous plait. Enchanté de faire votre connaissance les Tainetsus, j’ai enfin l’honneur de vous affronter. »
Ce dernier continua d’avance, montrant clairement son apparence. Et le démon ajouta :
Spoiler:
« Je suis l’un des 12 princes, je me nomme Enki. »
Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:26, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Sam 21 Déc 2013 - 17:42
Nate resta ahurit, il ne s’attendait pas à voir son ami pouvoir être ici son ennemi. Il regarda Warui faire un pas en arrière, craignait-il autant Enki que ça ? Une autre chose l’interpela, le fait qu’Enki se nomma comme prince. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Mais finalement avant qu’il ne puisse poser la question, son allié se chargea de lui donner une explication.
« L’organigramme des démons est la suivant : Il y a le roi, suivi de son assistant, et pour terminer il y a les princes. Ce sont des guerriers redoutables, pour le moment aucun magma n’a pu gagner contre l’un d’entre eux. »
Nate comprit la difficulté, et ce n’était surement pas lui qui allait faire pencher la balance du bon côté. Enki avança calmement, et il s’arrêta.
« Le moment est enfin venu d’anéantir la menace. Je n’aurais jamais imaginé que cette dernière puisse venir à moi aussi bêtement.»
Ce dernier disparu pour réapparaître juste derrière Warui, et il lui chuchota dans son oreille
« Je n’aime pas trop me salir les mains, je compte en finir rapidement avec vous. »
Enki disparu une nouvelle fois pour réapparaitre devant Warui, et il lança une boule d’énergie qui propulsa le magma un peu plus loin. Rapidement il se releva, et il regarda Enki afficher un magnifique sourire, mais ce sourire était complètement différent de celui de l’Enki que Nate connaissait. Oui ce sourire faisait froid dans le dos.
« Vous n’êtes pas très bavard, avez-vous peur d’Enki le magicien ? »
Soudainement un sifflement pouvait se faire entendre, et le vent commença à souffler, par reflexe Nate posa son bras devant sa tête, et les autres en firent de même. Et Enki en profita pour se déplacer devant Warui pour lui donner un magnifique coup de pied dans sa figure. Le vent se calma, et une nouvelle l’allié de Nate ne put rien faire. Il se releva et il annonça à haute voix :
« Je pense que j’aurais besoin d’aide. »
Nate comprit le message, Warui allait sans doute utiliser une technique nécessitant un certain temps de préparation. Il n’avait pas le choix il devait se battre contre son ami. Enki se trouvait maintenant juste devant Nate, sa vitesse de déplacement était tout simplement hallucinante.
« Il semblerait que même le public va pouvoir participer au spectacle. Ce n’est pas pour me déplaire. »
Enki siffla une nouvelle fois, et le vent souffla encore plus fort. Le démon donna un coup de tranche de sa main dans le vide, et ce dernier provoqua une coupure sur le côté gauche du ventre de Nate. Il devait faire attention, son adversaire pouvait manipuler le vent comme il le voulait.
Nous nous retrouvons au niveau d’Ichiji qui venait de vaincre son ennemie. Il se tourna vers ses deux alliés : Teki et Akisa et il demanda :
« Nous avons deux possibilités : on fuit, la seconde solution c’est qu’on profite qu’on soit encore ici pour chercher le leader. On aura sans doute pas de nouvelle possibilité pour le chercher, mais si on attend trop on risque de ne pas pouvoir repartir d’ici vivant. »
Finalement Akisa ne sachant pas quoi répondre c’est Teki qui donna sa réponse :
« Je pense qu’il serait intéressant de continuer la recherche, on n’aura pas d’autre chance. »
C’était la solution qu’Ichiji envisageait le plus, mais avec l’accord d’un de ses membres, il se décida de la mettre en place :
« On va se séparer, objectif retrouver le leader, si on ne le retrouve pas dans le batiment : on fuit. »
Nous nous retrouvons à présent dans l’équipe de Noboru, qui venait aussi de vaincre le démon. Il prit la parole et il donna ses explications :
« Nous allons nous séparer, notre objectif est aussi de trouver le leader comme l’a annoncé Ichiji dans l’oreillette. Nous allons tous les trois nous séparés et continuer la recherche.»
Puis l’équipe qui était resté dans le bâtiment observait le combat d’Enki, qui était en ce moment en train de s’amuser contre Nate. Yuki prit la parole :
« Nous allons devoir faire quelque chose pour eux, je pense que le mieux que nous puissont faire c’est de les aider dans ce combat, pour laisser du temps en plus pour la recherche du Leader. Une fois cette recherche terminé on devra trouver un moyen pour fuir. Je vais préparer cette technique, et je la mettrais en place le moment venu. Je vais avoir besoin de quelqu’un pour me protéger en cas de problème. Kuniyoshi tu resteras ici, Kyousou rejoint les. »
Mais à ce moment-là un démon fit son apparition, obligeant donc Kyousou à amorcer un combat contre lui. Le combat d’Enki était pour le moment à sens unique, on pouvait voir plusieurs traces de blessure sur le corps de Nate et de son allié Ryoichi. Soudainement Warui refit son apparition avec son bras droit qui brillait :
« Final Fire-Punch »
L’énergie que dégageait le poing du magma était ahurissante, il avait emmagasiné dans son poing droit une énorme quantité de son énergie. Puis il arriva vers Enki, qui ne pouvait rien faire d’autre que d’encaissé son coup, et de souffrir atrocement. Mais contre toute attente au moment du contacte Enki venait de disparaitre. Non ce n’était pas possible, Warui venait de foutre en l’air son attaque ultime, mais surtout son adversaire s’était téléporté à une vitesse phénoménale. Soudainement tous les regards se tournèrent vers Ryoichi qui venait de se faire transpercer le corps par la main droite d’Enki. Le magma s’écroula au sol, mais heureusement pas mort. Nate fit un pas en arrière en observant le démon, qui venait de légèrement changer.
« Comment se fait-il qu’Enki … »
Nate se stoppa quelques secondes avant de terminer sa phrase :
Spoiler:
« Possède les yeux Shukumei ? »
Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:28, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Sam 21 Déc 2013 - 17:47
La tension était palpable et le démon sorti un mouchoir de sa poche pour nettoyer sa main droite couverte de sang du magma qu’il venait d’attaquer. Puis Enki répondit :
« Oh oh on a un connaisseur ! On m’avait dit que le nombre de magma connaissait cette légende se comptait sur les doigts d’une main, et bien il semblerait qu’on est bien besoin d’une autre main pour continuer le calcul. »
Les yeux Shukumei sont une mystérieuse légende de la planète Magma, dans l’univers d’où vient Nate seul trois magmas dans l’histoire ont réussi à développer cette technique. La propriété de base des yeux Shukumei est la copie de technique, du moins ceci était valable pour les magmas il n’en savait pas plus pour les porteurs d’autres espèces. Mais il savait une chose, c’est que chaque personne était capable de développer une technique unique à partir de ces derniers. Que pouvait bien préparer Enki avec ?
« Je pourrais vous tuer sans en dire plus, mais la moindre des politesses serait de vous mettre au courant, non ? J’ai juste envie de voir le désespoir dans vos yeux, ce désespoir que je connais si bien. Ah ah ah ! »
Enki leva son bras droit, et il fit disparaitre sa main droite, cette dernière se trouva à présent sur l’épaule gauche de Nate.
« Je vous présente la technique que j’ai élaboré : Shoshitsu. Je suis capable de déplacer comme je l’entends mon corps. Comme tu peux le voir je peux juste déplacer ma main par exemple. »
Nate comprit maintenant comment le démon ait pu éviter si facilement l’attaque de Warui. Il avait tout simplement utilisé cette technique, qui lui permit de se téléporté instantanément. Le surnom du magicien donné à Enki n’était donc pas un hasard.
« Alors dis-moi l’inconnue, comment connais-tu l’existence de cet œil ? »
Le scientifique ne comptait pas lui dire la vérité, ce serait du suicide de lui avouer le fait qu’il en possède un. Il devait donc se montrer créatif.
« J’ai un réseau de connaissance beaucoup plus large que tu ne puisses l’imaginer. »
Nate laissa sous-entendre que son réseau de connaissance pouvait s’étendre jusqu’aux démons, et qu’il était envisageable qu’un traitre traine parmi eux. Ce n’était pas le cas, mais au moins il lui donna une réponse, et en plus il pouvait semer le doute chez les démons.
« Merci de l’information, on fera attention à que ce réseau se restreigne. »
Il tourna sa tête vers Warui qui semblait être épuisé, il avait tenté de faire le tout pour le tout, car il savait que ce n’était la seule solution pour vaincre son adversaire. Enki réappartu derrière Warui et ce dernier fit un pas sur le côté, et il s’écroula par terre, ce coup l’ayant achevé. Il semblerait que le dernier magma ayant la capacité de se battre soit Nate. Enki tout comme contre Ryoichi venait d’utiliser la technique de son œil shukumei pour téléporté sa main droite à l’intérieur du corps de Warui pour causer des dégâts. Il semblerait qu’il est pu éviter le pire en se bougeant à la dernière seconde. Cette technique pourrait être fatale pour de nombreuses espèces en s’attaquant au cœur, heureusement que ceci n’était pas vitale pour les magmas pouvant se regénérer. Au même moment Ryoichi se releva et prépara un Firehaméha, mais une nouvelle fois Enki débarqua derrière son dos et annonça :
« Il semblerait que tu n’es pas compris la leçon, je vais devoir sévir, de toute manière on n’a pas besoin de plusieurs prisonniers. »
Enki téléporta sa main droite dans le cerveau du jeune magma, et rapidement le magma s’écroula assurément mort. Nate recula, son ami était complétement méconnaissable. Enki tourna sa tête vers le scientifique tout en essuyant sa main droite.
« Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas douloureux, du moins pas longtemps. »
Pendant ce temps dans le bâtiment E les magmas se dépêchèrent de chercher le leader, mais c’est soudainement en ouvrant une porte que Zuro trouva le leader attaché à une chaise accompagné d’un démon comme garde. Le garde annonça :
« Il semblerait qu’avoir déplacé le magma n’est pas suffi, il semblerait qu’Enki tarde à anéantir la menace, même si vous me battez et que vous récupérez votre leader, avec sa capacité, vous n’avez tout simplement aucune chance de fuir, après tout, vous avez affaire à l’un des princes ! »
Pendant ce temps Enki retourna au niveau du cadavre pour lui retirer son masque et regarder sa tête, mais avec la destruction de son cerveau, il était assez méconnaissable. Il jeta le corps plus loin et il annonça.
« Nous avons assez joué »
Enki était pensif :
* Ils ne vont pas tarder à trouver le véritable leader. Cette stratégie a été mise en place tardivement, nous n’avons pu que le déplacer. Heureusement que nous avons une source parmi eux, sinon ils auraient pu fuir avec le leader sans qu’on le remarque.*
En effet il se devait d’en finir avec son adversaire qui en savait clairement trop.
« Désolé mon petit gars, mais je vais devoir accélérer les choses. »
Enki se retrouva derrière Nate, et comme pour le dernier magma qu’il avait tué il compta tuer Nate en écrasant son cerveau. Warui actuellement couché par terre regarda la scène mais il était actuellement dans l’incapacité de bouger.
« Adieu, magma »
Spoiler:
Mais au moment où il comptait tuer son adversaire, une étrange lumière émit l’avant-bras droit de Nate, et plusieurs bandes violettes se propagèrent sur tout le corps du scientifique …
Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:30, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Lun 23 Déc 2013 - 18:10
Flashback : quelques jours auparavant dans le monde réel
Nate faisait face à Enki, le magma comptait donc retourner dans son laboratoire pour s’occuper de son projet. Il lui transmit un téléphone dans sa poche pour qu’il puisse communiquer avec Rapabienski. Le magma s’en alla mais il ignorait qu’Enki lui assigna un porte-bonheur au niveau de son avant droit. Un sceau imperceptible et presque inutile. Un simple porte-bonheur. Enki ne savait même pas si ce genre de gadget magique marchait vraiment.
De nos jours
Enki resta bouche bée en observant l’énergie qui émanait du magma. Il n’y comprennait plus rien, quelque chose d’étrange était en train de passer.
*Mais cette énergie … c’est la mienne !*
Comment se faisait-il que son adversaire fut protégé par un de ses sceaux ? Pourtant il n’avait jamais protégé quelqu’un avec un sceau, qui pouvait être cet étrange magma ? Alors qu’Enki se trouvait paralysé par cette incompréhension, une voix de fit entendre du bâtiment E.
« JE L’AI ! »
C’était Zuro avec le leader sous son bras. La fuite pouvait commencer, surtout qu’une autre aura inquiétante était en train de s’approcher. Au même moment Yuki débarqué et annonça :
« Glaciation ! »
Une fine couche de glace recouvrit son adversaire. Le magma avait attendu le moment propice pour lancer cette technique qui pourrait paralyser son adversaire pendant quelques secondes, mais elle demandait aussi un grand temps de préparation. A présent la suite serait plus aisée. Tous les magmas s’en allèrent par les voies aériennes, Ichiji attrapa au passage Warui. Nate regarda une dernière fois Enki, et il s’en alla à son tour. Cette marque qui l’avait protégé, était celle d’Enki. A présent elle était définitivement perdue, mais un mystère demeura toujours, est-ce que le sceau avait vraiment une vertu défensive ou bien la survie de Nate tient seulement à la réaction de l’Enki de ce monde. Mais quoi qu’il arrive il aurait jamais pu envisage qu’Enki le protège d’Enki lui mêle. Tout le monde était à présent dehors, et Ichiji fit le compte, il ne manquait qu’un magma, mais il avait péri au combat. Puis il se décida de prendre la parole :
« Pour le moment on va rester calme, et on va rapidement rejoindre la capitale pour se refondre dans la masse. Ne restons pas grouper, on partira par groupe de deux. Qui part avec qui ? »
Dans un premier temps Warui se releva, et il annonça :
« On ne peut pas laisser le leader seul avec quelqu’un, je propose que moi et Nate on le prenne avec nous. »
Puis d’autre groupe se formèrent : Zuro/Kuniyoshi, Noboru/Akisa, Yuusino/Teki, Sae/Yuki Kyousou/Ichiji. La plupart des groupes s’en allèrent il ne resta plus que celui d’Ichiji et de Warui. Le leader provisoire prit la parole une dernière fois, n’ayant pas spécialement le temps.
« Je compte sur toi Warui, n’oublie pas qu’ils connaissent l’identité du leader maintenant. Mais grâce au pacte de Yuusino on l’a échappé belle donc la nôtre est actuellement garentie. Une fois dans Kuzan, vous devrez faire attention à lui, je pense que tu sais ce qu’il faudra faire Warui. »
Ce dernier acquiesça. A présent tout le monde parti, la fuite avait commencé mais Enki ne comptait pas les poursuivre. Il fut rejoint par un autre démon, plutôt inquiétant avec un œil en moins.
« Dommage Enki tu les as laissé fuir, je t’ai connu sous des jours meilleurs ! »
« Je t’ai connu sous des jours moins chiant, Alricaus. »
Alricaus est l’un des deux 12 princes.
« Allons Enki, tu as même utilisé les yeux Shukumei, comment tu as pu rater ? Quand j’utilise les miens, je peux t’assurer, que la cible de reste pas vivante. D’ailleurs faudra que tu me dises ce que tu as sacrifié, car tu es le seul pour lequel le mystère reste entier. »
Pendant ce temps la fuite avait bien amorcé. Warui portait le corps du leader, toujours inerte, Nate suivait, la ville était en approche. Rapidement la petite troupe de magma arriva dans la ville, et Warui annonça tout en retirant le masque.
« On va se changer, en passant sous l’apparence de magma, on va pouvoir passer incognito. »
Warui se changea et s’occupa de changer le leader et Nate se changea à son tour. Finalement le trio reparti pour la ville. Au bout d’un moment de marche, le magma s’arréta devant une petite maison et annonça.
« Voici ma demeure, on va laisser temporairement le leader là-dedans, il sera en sécurité. »
Warui installa le leader dans la pièce, mais au final Nate n’eut pas eu le temps de vérifier l’identité de ce dernier. Le scientifique suivit son compagnon, et finalement ils se dirigèrent vers un bar. Finalement Warui donna une explication.
« On va boire un coup, et surtout se tenir informer de ce qu’il se passe. »
Nate prit un café, contrairement à Warui prit une boisson fortement alcoolisé. Finalement le compagnon de Nate s’en alla un instant et le magma regarda la télévision, actuellement des informations étaient diffusés. Rien d’intéressant pendant quelques minutes, mais subitement l’attention du scientifique retourna en direction de la télévions.
« ..avec donc 10 points. Et maintenant une information qui vient de tomber, l’un des Tainetsu vient d’être localisé, mais sa tentative d’arrestation a été un echec, et il a été tué. »
Ils allaient sans doute de parler de ce jeune magma qui fut tué par Enki.
Spoiler:
« Son identité : Yuusino. »
Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:14, édité 2 fois
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Mar 24 Déc 2013 - 16:16
Quelques minutes après cette annonce Warui fit son apparition et il jeta un coup d’œil à la télévision, et il demanda à son compagnon ce qu’il s’était passé et Nate répondit.
« Yuusino a été tué. »
Warui semblait être surprit, et comme le pensait Nate, la mort de ce compagnon pourrait avoir des fâcheuses conséquences. Rapidement Warui paya l’addition et attrapa le bras de Nate pour le faire sortir du bâtiment. Une fois dehors le magma pervers prit la parole.
« Comme tu le sais la technique de Yuusino permettait de laisser une sécurité à notre groupe, évitant toute dénonciation en cas de traitrise ou de torture. Mais cette technique n’est pas infaillible, il existe un moyen d’y échapper. Je pense que tu vois ou je veux en venir. »
« En cas de mort de Yuusino »
« Exactement, maintenant on n’est plus à l’abris. On peut s’attendre au pire, il y a de fortes chances que Teki soit capturé à l’heure actuelle. Ce qui veut dire que nos noms seront prochainement annoncés à la télévisons. Tu es le seul à être tranquille, vu que personne hormis moi ne connait ton véritable nom. »
La crainte de Nate fut bien confirmée par son compagnon. La traque avait donc commencé, et pour le moment le leader n’avait toujours pas prit connaissance, et même s’il reprenait connaissance il n’aurait pas le temps de s’occuper de lui donner des informations. Les deux magmas retournèrent vers la maison de Warui, se serait du suicide de laisser plus longtemps le leader dans cette maison.
« Je connais une maison abandonné, on va aller là-bas. L’objectif est d’attendre le réveil du leader. On ne peut pas se permettre de trop se déplacer en le portant, on se verra vite remarquer. »
Chez les démons Nous sommes donc dans le bureau du second du roi. Le second a une particularité, c’est un demi-démon. Si ces derniers sont souvent prohibés celui-ci reste une exception. Il prit la parole :
« Je viens juste de revenir de mon voyage, et je viens d’apprendre que les choses sont en train de bouger. Qu’en est-il exactement ? »
En face se trouvait plusieurs princes, dont Enki et Alricaus. Et finalement c’est Alricaus qui s’avança pour prendre la parole.
« Grace à notre infiltré on a réussi à tuer le fameux magma qui avait lancé le sort empêchant de dénoncer les camarades. Mais vu qu’il est vaincu, on a pu obtenir la liste des membres des Tainetsu. Voici donc la liste complètes que dirigeait le leader des Tainetsu: Zuro, Yuusino, Kyousou, Yuki, Noboru, Ryoichi, Sae, Akisa, Kuniyoshi, Teki, Warui, Ichiji et Chron. Nous avons identités toute nos cibles, à l’exception de Chron que nous n’avons pas retrouvé dans la base de données. On peut toujours espérer le retrouver en retrouvant les autres magmas. Selon nos informations il est parti avec Warui et le leader, ce qui fait de ce groupe, une cible prioritaire. »
Soudainement une voix s’éleva parmi les princes.
« J’en conclu donc qu’on aura besoin de mes services, je pensais qu’avec la liste on n’aurait plus besoin de mes pouvoirs, mais il semblerait bien qu’on ait de nouveau besoin de moi. »
Le second du roi acquiesça, et laissa donc partir ce mystérieux prince. Puis il ajouta :
« Avec l’aide de notre infiltré notre objectif sera d’éliminer l’intégralité des membres, si vous pouvez essayer d’en faire des prisonniers. Notre réunion est maintenant terminée, j’irai en parler au roi. »
Tous les princes sortirent de la pièce laissant le second seul.
Dans une maison abandonnée
Le leader était maintenant couché sur le lit, et Warui s’avança vers Nate en train de fumer à l’extérieur du bâtiment.
« On va rester ici un moment, en bougeant on risque de se faire repérer plus facilement. Mais toi tu n’as aucun risque, personne ne connait ton identité, si tu veux bouger tu peux, mais néanmoins je te le déconseille. »
Nate répondit.
« En attendant on ne fait que repousser l’inévitable. Je vais faire quelques recherches, pour voir s’il n’y a pas un moyen de reprendre l’avantage sur nos adversaires. »
Warui retourna à l’intérieur, lui faisant comprendre qu’il faisait ce qu’il voulait, mais c’était à ses risques et péril. Nate jeta son mégot, et il avança tranquillement dans la capitale. Il passa notamment devant un magasin électronique, ayant des télévisions allumé sur les informations. Il tourna son regard vers ces derniers pour écouter les dernières nouvelles.
« Voici donc la liste des Tainetsu, je rappels que si vous identifié l’un deux, n’oubliez pas de contacter ce numéro pour appréhender les suspect, une forte récompense vous sera alors fournit. Et pour terminer je reviens sur le fait que les magmas Akisa et Noboru ont été arrêtés. »
Nate continua d’avancer, il fallait hélas faire quelque chose, car tout doucement les démons étaient en train de prendre la main. Heureusement ils n’ont pas étés tué, mais ceci ne pourrait être qu’une question de temps. Le magma s’arrêta dans un cyber-café, et il prit place devant un ordinateur. Au bout de quelques minutes le magma se leva, tout en murmurant :
« Parfait j’ai son adresse. »
Il s’en alla tout en prenant soin de payer. Sa marche continua, jusqu’à arriver dans une petite ruelle. Il s’arrêta devant une maison, et il frappa à la porte. Au bout de quelques secondes un magma ouvrit la porte, et Nate prit la parole immédiatement après :
Spoiler:
« Bonjour, Goudou. »
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Jeu 26 Déc 2013 - 21:01
Le magma qui venait d’ouvrir sa porte semblait surpris d’avoir de la visite, et il demanda rapidement :
« Oui, c’est pour quoi ? »
« J’aimerais m’entretenir avec toi. Puis-je entrer ? »
« Euh, oui. »
Répondit Goudou un peu perturbé par la situation. Le scientifique rentra dans la maison, et il semblait que le jeune magma vivait seul. Il continua de marcher et il prit place sur une chaise et Goudou en fit de même. Finalement Nate prit la parole :
« Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je connais ton potentiel et je sais que tu as les moyens de réaliser de grande chose. »
Soudainement Goudou fit quelques pas en arrières et il répondit :
« Houlà, je vous arrêtes tout de suite ! Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous vous trompez de personne ! »
Nate garda son calme contrairement à son interlocuteur.
« Je ne fais pas erreur Goudou. »
« Ok je pense avoir compris, vous êtes un Tainetsu. Ecoutez, je n’ai rien contre vous, mais je préfèrerais garder ma vie sauve. Je pense que vous devriez abandonner, on ne peut plus rien faire. Vous devriez accepter la défaite, vous vivrez sans doute mieux. »
Nate se leva et souleva Goudou par le col, et ce dernier détourna son regard de celui de Nate.
« Depuis quand, Goudou est un lâche ? »
En touchant le jeune magma, Nate utilisa son don Kozou pour connaitre le passé de ce dernier. Les souvenirs commençaient par l’enfance de Goudou qui était étrangement calme, il vivait tout simplement dans un autre quartier que dans le monde que Nate venait. De ce fait il n’avait jamais rencontré Teki, et aussi ses parents de ne sont pas mort. Logiquement son envie de se battre n’a jamais existé tout simplement car il n’a jamais eu cette envie de vengeance. Puis Goudou vécu sa vie comme un simple magma, c’est toutes les informations qu’il a pu recevoir.
« J’ai compris »
Nate relâcha Goudou et il attrapa son front, et il annonça.
«Je vais te laisser tranquille je comprends le fait que tu n’es pas envie d’être mêlé à cette histoire. Mais laisse-moi juste vérifier quelque chose. »
Chez les démons
Akisa qui était prisonnière arriva à se libérer le démon qui la surveillait l’ayant sous-estimé. Actuellement caché dans le bâtiment B, jeta un œil à l’extérieur. S’échapper serait pour le moment difficile, les vois aériennes étant plutôt bien surveillé. Mais elle ne pouvait pas rester inactif, elle comptait chercher des informations supplémentaires. C’est pour cette raison qu’elle se trouvait dans le bâtiment, car elle était à un bâtiment de son objectif : le bâtiment A. Il y avait deux raisons : la première c’est qu’étant le bâtiment le plus surveillé, c’est de ce fait le bâtiment le plus intéressant. La seconde est que Noboru est enfermé dans ce dernier. Heureusement qu’elle pouvait compter sur son pouvoir d’invisibilité. Mais ce dernier possède quelques restrictions : elle ne peut pas manipuler son énergie pendant cette période, et une fois qu’elle retourne sous son état normal elle ne peut plus utiliser cette technique pendant environ une heure, mais elle peut rester sous son état d’invisibilité autant qu’elle le souhaite. Lors de la précédente attaque elle ne l’avait pas utilisé pour l’infiltration, préférant la garder en réserve pour la fuite. Elle s’avança vers le bâtiment A, tout en faisant attention à esquiver les gardes. Elle continua son avancé, jusqu’à se trouver dans une pièce ou deux personnes étaient en train de discuter. Le premier était un démon, le second était plutôt étrange, il était entièrement couvert de bandage. Le démon prit la parole :
« Alors comme ça aucune information n’a été tiré de Noboru ? »
« Non aucune. Il semblerait bien que ce Chron soit même un mystère à l’intérieur même des Tainetsu. Mais j’ai eu la confirmation qu’il y a bien un membre qui a subitement disparu »
« Sans doute qu’on a tué sans le savoir un Tainetsu ! Elle est bien bonne celle-là. Hélas cela ne nous avance pas. Heureusement que nous avons déjà en route notre solution alternative. »
L’inconnu masqué s’en alla une fois la discussion terminée. L’autre démon se fit rejoindre par un autre démon qui l’interpella :
« Hey prince Alricaus »
« Que me-veux-tu Pazuzu ? »
« Je voulais juste de parler de ce type avec qui tu viens de parler. Tu ne trouves pas suspect que le roi l’accepte ici ? »
« Oui, il est bien étrange qu’un magma est un posté égale au second du roi. »
Dans la rue de Kazan
Nate marcha tranquillement dans la rue, n’ayant rien pu faire de plus pour Goudou : il devait trouver un autre moyen pour remporter cette bataille qui semblait déjà perdu d’avance. Il retrouva la fameuse télévision, avec encore une mauvaise nouvelle :
« Nous rappelons que le Tainetsu Zuro a été tué, nous sommes toujours à la poursuite de Kyousou, Yuki, Sae, Kuniyoshi, Teki, Warui, Ichiji et Chron »
Nate entendit une injure derrière lui, et il se retourna et il vit Teki blessé. Le magma prit alors la parole et annonça :
« Content de te voir Chron, on a encore perdu l’un des nôtres, on doit faire quelque chose. »
C’est ce qu’essayais de faire Nate mais pour le moment ça s’est voué à l’échec. Puis Teki continua de parler pour annoncer quelque chose d’encore plus important.
« J’ai vu Yuusino se faire tuer, c’était lui la cible depuis le début, ils savaient pour son donc, et tu sais pourquoi ? Car il y avait un traitre, et c’est ce traitre qui a tué Yusino. Et ce type c’est … »
Cette information pourrait changer beaucoup de chose, mais surtout Nate redoutait la réponse qui lui semblait sauter aux yeux.
Spoiler:
« Warui. »
Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:18, édité 3 fois
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410
Sujet: Re: Le Projet de Nate Ven 27 Déc 2013 - 0:07
La situation était donc critique, Nate était donc en train de trainer avec la personne qui était en train d’éliminer un par un tous les Tainetsu. Il avait déjà trouvé étrange que l’attaque de Yuusino eut lieu pendant l’absence de Warui. Il semblerait donc que certaines choses ne changent pas d’un univers à l’autre : Warui restait un traitre. Nate ferma son poing, Warui l’avait donc manipulé pour le garder près de lui le plus longtemps possible. Teki reprit la parole pour rajouter :
« L’objectif de Warui était simple : t’éloigner du reste du groupe. Il en avait un second resté avec le leader pour éviter qu’il s’échappe. Oui le plan était de faire croire que nous avions réussi à substituer le leader, alors qu’en réalité il était toujours entre leurs mains, via Warui. »
Ces démons sont de redoutables adversaires, ayant une longueur d’avance sur les autres. Mais heureusement pour les magmas, l’arrivé de Teki pourrait changer beaucoup de chose. Oui maintenant que Nate était au courant une stratégie pourrait être mise en place pour contrecarrer les plans de Warui. Mais Nate se fit prendre de cours par son coéquipier qui annonça.
« Depuis que j’ai appris la nouvelle j’ai eu le temps de mettre en place une stratégie. »
Chez les démons
La femme magma continua son avancé dans le bâtiment A à la recherche d’informations. Elle se stoppa quand elle entendit deux démons discutés, elle pouvait espérer de nouvelles informations. On pouvait voir un démon avec une blouse qui prit la parole.
« Bonne nouvelle les expériences sont positives, on pourrait prochainement passer à la mise en place du plan S. »
La femme fut surprise par l’évocation du plan S. Elle savait que les démons mijotaient quelque chose, mais elle ne s’attendait pas à ce que leur plan avance si vite. Son intrusion fut donc une bonne chose.
« Intéressant, nous touchons donc au but. Dans combien de mois pourrons nous l’exécuter ? »
Le scientifique se mit à rire, et il répondit
« Cela ne se compte en mois mais en jour ! Dans exactement 6 jours le plan S sera lancé. »
La magma resta estomaqué, un plan sera donc lancé dans quelques jours ! Elle resta à l’écoute en espérant connaitre plus d’information.
« Parfait, on pourra ensuite en finir une bonne fois pour toute avec ces magmas. »
Elle se devait de prévenir ses alliés, elle attendit quelques secondes que le discours se termina et elle s’en alla dans la cave, et se cacha dans un lieu obscur et elle enleva sa technique d’invisibilité. Akisa se devait d’utiliser une de ces techniques : « Messager », qui lui permet d’envoyer un message à une personne, et comme cette technique nécessite de l’énergie elle se cacha. Mais elle ne peut envoyer qu’un message à la fois, du coup elle se devait de choisir un destinataire : ce sera donc le leader. Le message fut donc envoyé, plus qu’à espérer que le leader le reçoive à temps. Mais à présent elle se devait d’attendre une heure pour pouvoir réutiliser sa technique d’invisibilité.
Dans la rue de Kazan
Nate avait hâte d’entendre le plan de Teki, et il s’empressa de prendre une cigarette.
« Tant que Warui ne sait pas qu’on le sait on est tranquille. Mais forcement à un moment ou un autre il va montrer sa véritable nature, il faut donc se montré plus rapide que lui. J’ai retrouvé plusieurs magmas dont des membres des Tainetsu, et je t’ai finalement retrouvé. Mon objectif est donc de réunir un maximum de magma demain dans un lieu désert pour attaquer Warui. »
Le plan semblait simple, mais efficace. La meilleure façon de battre un adversaire c’est par le surnombre. Il fallait en profiter pour l’attaquer par surprise. Finalement Nate ajouta :
« On pourra se servir de Warui ensuite pour obtenir des informations sur les démons. Il doit bien y avoir un point faible dans leurs défenses. Et puis il y a des points que j’aimerais éclaircir. »
Il faisait référence aux yeux shukumei que portait Enki. Mais pour que ce plan fonctionne il faudrait espérer une seule chose : que Warui accepte de se rendre là où il le souhaite. Mais pour cela il faudra au moins qu’un événement se passe : que le leader soit réveillé, sinon il refusera de bouger.
« Je suis bien d’accord Teki, mais comment vas-ton ramener Warui, surtout si le leader se trouve encore actuellement dans le coma ? »
Mais le jeune magma avait longuement réfléchis à la question et il répondit :
« Il faut se servir de l’intérêt de Warui pour les Tainetsu. Il suffira de lui annoncer que nous savons où se trouve le nouveau QG des Tainetsu, et que nous avons prévu de nous rendre là-bas. »
Oui l’idée était plutôt intéressante, mais est-ce que Warui prendrait le risque de partir avec le leader dans le QG ? De toute manière c’est au moment de la réponse qu’ils pourront improvisés, il existe tellement de scénario de possible, qu’il est impossible de tout prévoir. Nate lui demanda.
« Et toi que compte tu faire ? »
« Je vais venir avec toi, tu auras peut-être besoin de mon aide pour le convaincre, et on n’est pas à l’abri d’un problème, ne t’inquiètes pas j’ai contacté suffisamment pour l’embuscade. »
Les deux magmas rentrèrent à la maison, et Warui prit instantanément la parole.
« Tu as trouvé Teki c’est une bonne nouvelle. A mon tour de te donner une bonne nouvelle, le leader c’est réveillé. »
Le regard du scientifique se tourna vers le fond de la pièce ou le leader se tenait debout devant une vitre. Il se retourna, et Nate pu enfin reconnaitre sa tête, et le leader prit la parole :
Spoiler:
« Je me nomme Tadayoshi Sousui Gappei. »
Alias celui qui s’était fait piqué l’œil shukumei par SK dans l’autre monde.