Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockJeu 20 Fév 2014 - 0:01



J-2 avant le plan, midi, village souterrain des démons

Musuko éternua, et s’essuya la main sur l’armure d’un soldat qui lui tournait le dos. Il continua d’avancer et il croisa la route d’un gamin qui prit la parole.

« Oh monsieur Musuko, s’il vous plait, montrez-moi les marionnettes ! »

Le démon émit un soupir avant de lui faire signe de le suivre. Ils arrivèrent dans une petite salle et on pouvait voir soudainement une magma se lever, s’était Akisa. Elle prit la parole :

« Oh mais quelle belle journée ! »

Un autre magma se leva s’était Yougan.

« Vous me direz tant ma chère »

Le pouvoir de Musuko est le même que dans l’autre univers : il est capable de manipuler les morts comme il le souhaite. Bien entendu il n’est pas capable de ressusciter les morts, mais il est capable de les manipuler à sa guise, il peut même utiliser leurs pouvoir. On pouvait voir soudainement Yougan planter une épée dans le ventre de Musuko, et ce dernier sembla souffrir. Mais ce n’était que du cinéma, le démon retira l’épée, il y avait un autre point important à énoncer : il est immortel.

J-2 avant le plan, début d’après-midi, village souterrain des démons

« Hey Enki <3 Tu as enfin accepté la proposition ? »

Annonça Lilith qui se trouvait en face d’Enki indifférent aux propos de la démone. Ce dernier fit mine de tousser dans sa main avant de prendre la parole.

« Je suis venu pour parler de Leonard. Dis-moi ce qu’il s’est passé cette nuit-là »

Enki observa la réaction de cette dernière qui baissa les yeux et perdu subitement sa bonne humeur, et répondit d’une voix fébrile :

« Ah,….Eh ben je l’ai emmené dans la chambre, je l’ai couché sur le lit. Ensuite je lui ai ouvert sa braguette et j’ai commencé à le … »

Enki lui coupa la parole et montra un air blasé.

«Tu peux passer ce genre de détail, dis-moi ce qu’il s’est passé quand il est parti, et surtout ou il allait et si tu as vu quelque chose d’anormal. »

Elle se gratta la tête, et elle répondit tout simplement :

« Rien, quand il est sorti il avait un peu air joyeux, il me manquera ce petit. Je sais qu’il a croisé Pazuzu dans le couloir, c’est tout ce que je peux dire. »

Enki remercia la démone pour ses réponses et sorti de la pièce où il se trouvait. Il retrouva Alricaus adossé contre un mur.

« Alors ça donne quoi ? »

« Rien, il va falloir continuer jusqu’à remonter à la dernière personne qui l’aurait rencontré. »

J-2 avant le plan, début d’après-midi, village souterrain des démons

Seishiro était en train de lire tranquillement sur une terrasse, et son compagnon le démon masqué fit son apparition. Il se posa à une chaise, et il prit un livre pour accompagner ce cher Seishiro dans sa lecture, mais ce dernier ne sembla pas apprécier il ferma son livre.

« Même le fait de savoir que tu lis de tel obscénités à côté de moi me donne la nausée et me coupe l’envie de lire. »

Le démon masqué semblait déçu et répondit :

« Excusez-moi Seishiro-sama, mais je me cultive ! »

Seishiro répondit :

« Je présumes que tu as du nouveaux, et que tu n’es pas venues me parler d’une nouvelle position. »

L’allié de Seishiro se mit à applaudir, et il expliqua ce qu’il avait appris.

« J’ai une bonne nouvelle, la fameuse femme magma est arrivé ! »

Le sourire s’afficha sur le visage de Seishiro, il avait hâte d’en savoir plus. Il se leva, mais avant il avait une chose plus importante à faire. Le principal travail qu’occupait Seishiro était de faire des interrogatoires. Mais pour la première fois il allait faire quelque chose de fort.

« Je m’en occuperais plus tard, je pense qu’elle a tout son temps. Le temps est venu de passer à l’interrogatoire les princes. »

J-2 avant le plan, début d’après-midi, Kazan

Light et Kensoku se trouvèrent devant le stade du tournois des arts martiaux de la planète magma. Nous pouvons voir les veines sur le front de Kensoku tellement la colère du démon était grande. Il annonça en lui gueulant dessus :

« Depuis quand un stade ressemble à une base de démon ? »

« Désolé, de loin on aurait dit une base de démon ! »

« Bon dépêchons nous, avant que le roi soit en colère. »

J-2 avant le plan, début d’après-midi, désert non loin de Kigane

Sae et Yuki marchèrent tranquillement dans le désert, à la recherche d’un nouveau lieu de fuite. Les deux magmas en entendant les dernières avaient décidés de voyager uniquement en dehors des villes, et faire une halte seulement dans les petits patelins. Mais les deux compères allèrent faire une étrange rencontre. En effet un enfant marchait seul dans le désert, et semblait épuisé.  Yuki s’approcha de ce dernier et lui demanda :

« Ça va mon petit ? »

En regardant de plus près de petit semblait être un démon. La logique des choses voudrait que les magmas tuent cette menace potentielle, mais il semblerait qu’il y est aussi des civiles chez les démons. Et tuer des civiles reviendrait à se comporter comme les démons. Il ne savait pas quoi faire, tout ce qu’il put faire c’est de donner de la nourriture au jeune démon.

« Tiens prends, tu as l’air affamé. »

Le jeune démon attrapa le sandwich et le dévora, sous les yeux des deux magmas. Il ne pouvait pas prendre le risque de le prendre avec eux, tout ce qu’il pouvait faire, c’était de le guidé vers le village le plus proche. Le jeune démon s’en alla s’en dire un mot et sans le savoir, l’action de Yuki aura une répercussion sur la guerre.

J-2 avant le plan, milieu d’après-midi, base des démons : bâtiment A

Le démon masqué attendit patiemment la sortie de Seishiro de la salle d’interrogatoire, mais le fait qu’il soit encore dedans montrait qu’il n’avait pas encore trouvé le traitre. SK utilisait sa technique de l’œil Shukumei pour savoir qui dit la vérité : il suffisait d’un mensonge, ou que la personne ne réponde pas à la question. Seishiro avait décidé d’interroger les princes, car un tel meurtre viendrait sans doute d’un puissant démon. Il en était déjà au dernier et finalement il sorti calmement de la pièce. Le mystérieux démon demanda :

« Alors ça donne quoi ? »

Un pouvait voir un sourire s’afficher sur la bouche du démon :

« J’ai le nom du tueur. »

Le démon retenu son souffle, et ne manqua pas d’être surpris par la réponse :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockVen 21 Fév 2014 - 23:18




J-2, fin d'après-midi, Bâtiment A

Enki était recroquevillé dans un coin, pensif. Depuis qu'il a été enfermé dans cette pièce sous les ordres de Seishiro  le démon n'avait pas énoncé le moindre mot. Il fallait dire qu'il s'était retrouvé dans une sacrée merde, et parler pourrait qu'envenimer sa situation. Vous pourriez vous dire qu'Enki pourrait facilement échapper de cette prison, mais il y avait deux raisons qui empêchèrent cette possibilité. La première étant de se mettre à dos tous les démons, dont les princes et le roi, et Enki n'avait pas suffisamment confiance en sa force pour s'en sortir vivant. La seconde étant que de toute manière la prison a été conçu pour empêcher sa destruction : un système qui absorbe automatiquement l'énergie : en conclusion il est tout simplement impossible d'utiliser de sort ou toute sa puissance. Finalement le démon pu entendre frapper à la porte

"Enki, tu as de la visite."

Par réflexe le prince leva la tête pour regarder Alricaus rentrer dans la pièce. Le démon qui venait de faire son apparition tourna sa tête pour vérifier si le garde n'était plus dans les parages. Puis il prit la parole.

"Avoue que t'étais jaloux, toi aussi tu as voulu te taper Léonard !"

Enki resta stoïque, il fallait que le moment ne fût pas propice à la blague, même si cette dernière était lancée pour détendre l'atmosphère. Mais de toute manière l'Enki de ce monde n'avait pas l'habitude de rire aux blagues. Voyant le succès mitigé de sa blague, Alricaus reprit la parole.

"Je me demande encore comment tu as fait pour en arriver là, si tu avais si faim tu aurais dû me le dire je t'aurais payé un repas, m'enfin. Au final c'est toi qui a de la chance, tu te retrouves tranquillement en prison pendant que tout le monde sera sur le champ de bataille."

Le démon se prit un nouveau vent Enki restant toujours dans son coin sans répondre. Le garde qui venait vérifier si tout se passait bien avait entendu la phrase du démon et se mis à rire et il raconta :

"Ouai mais après la guerre, il va se faire exécuter et ça c'est moins cool. "

Alcricaus regarda sa montre, il avait du travail à effectuer, et à l'heure actuel il ne pouvait rien pour Enki. Ceci le ronger de l'intérieur. En effet en tant que grand frère il aimait prendre soin de tous les autres princes. Mais sa préférence allait en faveur d'Enki. Bien entendu il doutait de la culpabilité de son ami, et si Enki était un monstre ? Il se dirigea vers la sortie, et il tourna une dernière fois sa tête vers Enki pour lui annoncer :

"Sache que je vais continuer sans toi."

Enki mit fin enfin à son silence pour lui répondre :

"Merci."

J-2, fin d'après-midi, désert de la planète Magma à côté de Kigane

Sakaru et Ichiji étaient en marche à la recherche des deux magmas, les chances de les retrouvaient étaient de plus en plus réduite, ce qui serait un point négatif pour la guerre. La recherche ne pouvait être qu’aléatoire, Sae et Yuki cachant leurs auras. Il ne restait qu’une solution qu’ils viennent à lui. Ichiji proposa alors un plan :

« Je vais dégager rapidement une forte énergie. Je suis certain qui la reconnaitrons. Et dans le cas ou se sont les démons qui viendraient les premier on aura qu’à se cacher sous une illusion. »

Le plan semblait risqué, mais pour que le plan fonctionne ils avaient besoin de ces deux magmas. Ichiji ferma ses poings et dégagea une forte énergie. Les deux compères attendirent pendant plusieurs minutes. Ne voyant toujours personne arrivé Ichiji se décidé de s’en aller, rester plus longtemps pourrait être risqué, mais il s’arrêta : au loin il voyait deux personnes arriver : Sae et Yuki.

J-2, début de soirée, base des démons, Bâtiment A


Le roi, le second du roi ainsi que Seishiro et quelques autres princes s’étaient retrouvé pour rapidement reparler de la grande guerre qui aura lieu dans 2 jours. Le roi prit la parole pour donner une explication :

« Comme vous le savez tous Enki a tenté de nous trahir, et a notamment tué un dès notre. On s’occupera de son cas après la fin du plan S. Pour le remplacer en défense je vais placer deux de nos meilleurs soldats : Jörmungand et Nergal. »

Serafino sembla étonné par le choix du roi, et il annonça :

« Jörmungand le poison des magmas, en défense ? Mais il permettrait de faire des ravages sur le front ! »

Le roi répondit à un sourire à la bouche :

« Justement, en attaque il risquerait de tuer des cibles. Au moins en défense il pourra utiliser l’étendue de ses pouvoirs. »

Ainsi le roi venait de réorganiser la guerre, il ne restait plus qu’un point à évoquer :

« Nous avons choisis l’heure de départ : on partira dès le début du jour j : c’est-à-dire à minuit tapante. »

Tout le monde s’en alla et Seishiro rejoignit la salle d’interrogatoire ou se trouvait la fameuse Alouqua

J-2, début de soirée, Base secrète Kigane, Bâtiment A

Les Tainetsu survivant étaient enfin réunis ! En effet Sae et Yuki venaient de rentrer dans la base en compagnie de Sakaru et d’Ichiji, et Ichiji a profité du trajet pour expliquer tout ce qu’il s’était passé. Le leader fit son apparition et annonça :

« Le moment est venue de faire la dernière réunion »

J-2, début de soirée, base des démons, Bâtiment A

Seishiro venait d’interroger la jeune femme, ce qui fut très facile, cette dernière étant très fragile. Comme à son habitude il rejoignit le démon avec à présent un masque de renard.

« Quelle déception son mari est mort au début de la guerre. Du coup ce faux Nate c’est bien foutu de notre gueule. Mais gardons là de côté, il n’a s’en doute pas donner ce nom aléatoirement.»

Seishiro avait bien fait d’être prudent. En effet un démon ordinaire aurait sans doute exécuté cette personne, mais ce dernier avait bien plus réfléchis à la question.

J-2, fin de soirée, Base secrète Kigane, Bâtiment A

La réunion avait commencé, et ils étaient arrivés au moment où ils allaient se distribuer les rôles. Le leader prit la parole pour donner les instructions :

« En défense : Sae, Yuki, Ichiji. Ichiji dirigera l’opération et il sera accompagné par Diethelm ainsi que ses hommes. »

Sae et Yuki sont deux des magmas les plus puissants, il était logique de les mettre en défense. Finalement il annonça tout de même les personnes qui seront en attaque :

« Goudou, Kyousou, Chron, Kuniyoshi, Sakaru, et moi-même qui dirigera l’opération sur place. Pour terminer ont sera accompagné par deux guerriers de Diethelm. Maintenant je vous souhaite bonne nuit, vous en aurez bien besoin. »

Personne ne savait quand commencerait l’opération, le mieux étant d’attaquer la base une fois que l’ennemie soit sortie. De ce fait l’opération pouvait débuter la nuit même comme le lendemain matin, mais une attaque nocturne de la part des démons serait plus logique. Quoi qu’il arrive demain, tout le monde sera au taquet. Goudou s’avança vers la salle d’entrainement, Kuniyoshi ayant préféré s’entrainer. Goudou comptait lui expliquer son rôle s’il avait réussi son test. Il entra dans la salle et il lui demanda :

« Le moment de vérité est arrivé. »

Kuniyoshi s’approcha de Goudou, et à quelques mètres de lui il accéléra pour donner un bon coup de poing sur la joue droite du magma. Goudou n’ayant pas eu le temps de se défendre se retrouva propulsé contre la porte. Il se releva, et il regarda dans les yeux de son allié et il sourit.

« Repose-toi, demain c’est le dernier jour avant le plan S, se serait bête que tu sois fatigué pendant l’attaque»

Goudou avait réussi à redonner la confiance qu’il manquait à Kuniyoshi. Tout le monde se coucha, excepté Yuki qui venait de croiser l’un des deux guerriers de Diethelm qui feront partie du voyage.

Spoiler:
Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockSam 22 Fév 2014 - 17:55


J-1, 23H59 30s, Base secrète Kigane, Bâtiment A

La journée s’est déroulé sans évènements majeur, chaque magma s’est préparé à sa façon pour la guerre. Au fond tout le monde redoutait la mort, mais cette peur était absorbée par le désir d’en finir avec les démons. Tous les magmas attendaient dans une pièce assit sur des bancs ou le silence régnait en maitre. Un magma fit son apparition s’était Diethelm. Il était en ligne direct avec l'un de ses soldats qui était positionné non loin de la base des démons pour tenir informer de leurs déplacements.

« Tenez-vous prêt, au vu des déplacements des démons, on en a déduit qu’ils vont partir pour minuit de leur base. Nous allons faire de même, nous partons donc dans 10 secondes. »

Les magmas préféraient rester à la base pour attendre, les démons pouvant partir beaucoup plus tard qu’ils l’auraient imaginé : et attendre à l’extérieur aurait été plus éprouvant mentalement, générant du stress inutile. Ils auraient pu partir de suite, de toute manière le temps d’arriver chez les démons ils seraient déjà parti, mais Diethelm savait que ses 10 secondes étaient importants pour tout le monde : cela évitait un départ trop brusque. En effet annoncer de suite qu’il partait pourrait déstabiliser les personnes les plus sensibles telles que Kuniyoshi. Ce temps permettait de faire le vide une dernière fois de son esprit et se préparer mentalement. Ces 10 secondes pourraient vous paraitre ridicule, mais chacun des personnes ici personnes ici présent vous répondrez la même chose : ces 10 secondes ont paru une éternité. Enfin, la première seconde venait de s’écouler, et Diethelm à l’instar des autres magmas resta silencieux, acceptant ce dernier moment de tranquillité avant une aventure qui sera loin d’être un chemin de tranquillité.

Goudou était assis au fond à gauche sur le banc. Sa motivation était vraiment différente de celles des autres, il ne pensait qu’à une seule chose : vaincre le second qui a tué son père. Sa quête de la vengeance avait pris le dessus sur tous les autres objectifs possible, mais malgré ça il gardait son calme. En effet il a appris  à vivre avec, et ce calme était important car sans rôle était primordiale pour la mission : sans lui la mission ne pourrait pas fonctionner. Malgré son calme une seule chose pourrait sans doute lui faire perdre ce calme : rencontre le second.

8 secondes restantes

Kuniyoshi à côté de lui était tout de même moins serein mais sa jambe qu’il bougeait frénétiquement habituelle était restée inerte. Oui sa motivation avait repris le dessus sur sa peur, et il comptait bien aussi apporter sa pierre à l’édifice. Il n’était pas plus originale que les autres sa première motivation était celle de la vengeance. Lui aussi avait vu des personnes qu’il aimait mourir, sans rien pouvoir faire pour eux. Mais il comptait bien se rattraper cette nuit. Mais ce que ne personne savait c’était qu’il avait un autre objectif, qui lui était bien propre. En effet il était à la recherche que quelque chose chez les démons.

7 secondes restantes

Kyousou avait profité de la journée pour dormir, il était maintenant fin prêt à utiliser l’intégralité de ses pouvoirs. Il aurait très pu être utilisé pour la défense pour sa force brute impressionnante, mais sa capacité à être attentif à tout sera vitale pour l’aventure dans un lieu hostile. Mais il y avait une personne qui voulait absolument rencontrer : Pazuzu, le démon qui avait exécuté Yougan devant le public. Il se devait en hommage à cet ancien magma, de le venger. Mais ceci passait au second plan, sa priorité a toujours été la protection du leader. Rien ne peut perturber cette volonté, même pas Pazuzu. Bien entendu son désir de le vaincre existe, et si la possibilité de l’affronter sans mettre en danger le leader est possible il le fera.

6 Secondes restantes

Ichiji s’était préparé à ce grand combat, sa conversation avec Tadayoshi l’ayant rassuré. Il savait qu’il ne serait pas facile de contenir les démons, ils pourraient même faire face à une horde de démon mais il n’y avait pas le choix. Il savait qu’il pourrait le faire, et il serait de plus accompagné de Diethelm, un magma d’expérience. Sa motivation est de rendre la liberté aux magmas : et de terminer ce qu’avait entamé un premier groupe de résistant dirigé par Rouou son maitre. Ils avaient entamé une première attaque, qui s’est avéré être un fiasco total. En effet Rouou s’était fait tuer sur place par un prince, et la quasi-totalité de l’équipe hormis lui et un autre magma s’était fait tuer. L’autre survivant avait fait le choix de la survie et avait abandonné toute résistance. Ichiji lui n’avait rien d’autre en tête que de venger, mais étant seul il vivait dans la culpabilité ne pouvant rien faire, jusqu’au jour où Tadayoshi arriva et lui proposa d’être le second des Tainetsu. En effet il avait senti en lui un grand potentiel, et le fait de se battre toujours même dans des situations aussi précaire pourrait faire de lui un futur bon leader. Ichiji n’était donc pas effrayé, au contraire il souriait : enfin il avait l’opportunité de réaliser sa vengeance et terminer ce qu’avait entamé Rouou.

5 secondes restantes

Sae se trouvait juste à côté d’Ichiji, prête à se battre. Elle était la dernière combattante femelle à se battre, et c’est son instinct féminin qui l’a guidait. En effet elle est la mère de 3 enfants, certes maintenant grand. Elle ne les a pas vu depuis le depuis le début de la guerre, au début elle prenait de leurs nouvelles, mais au vu des derniers évènements elle ne pouvait rien faire d’autre qu’espérer qu’ils soient tous en vie. Leurs père Oro faisait aussi parti des Tainetsu, mais il s’est fait tuer pendant une mission. Sae était forte, et décida de continuer chez les Tainetsu, alors que la plupart auraient sans doute fuit. Mais elle ne voulait pas que sa mort soit inutile, et protéger les magmas revenait à protéger ses enfants, et elle comptait tout faire pour ça.

4 secondes restantes

Yuki juste à côté de lui avait bien son fils en vie, mais leurs relations étaient bien différentes. En effet il avait perdu contact avec son fils. Tout cela commença par son manque de motivation pour apprendre les techniques glaciales de son père. Il était plus intéressé par ce qu’apprenait la plupart des jeunes magmas de son âge. Leurs relations restèrent tendus, et c’est au tout début de la guerre que la rupture eu lieu : en effet Aisu avait fait le choix que faisait les autres magmas : celui de la survie. Son père lui annonça ailleurs :

« Ok vit, mais vit loin de moi et reste dans ton monde »

Puis Yuki s’engagea chez les Tainetsu dans le but de se battre pour les magmas, ce qu’il a toujours fait. Personne ne sait s’il a fait ça dans le but de malgré tout de protéger son fils, mais une part de vérité est connue : il s’est toujours battu dès qu’il pouvait pour sauver les siens, cet instinct il l’a attrapé après la mort de sa femme, et sans doute dans le but de racheter il tente de sauver tout ce qui est sauvable, mais rien à faire il a toujours cette horrible sensation, d’avoir les mains taché de sang.

Aisu qui était assis plus loin ne s’attendait pas à rejoindre la guerre. Il a toujours eu du mal avec son père, c’était pour cette raison qu’il avait du mal à l’écouter. La raison : sa mère. Il semblait qu’il lui reprochait la mort de cette dernière. Depuis ce temps-là il vécut juste pour vivre normalement, et il comptait continuer même après l’attaque des démons. Mais il se rendit compte rapidement que cette vie mensongères n’était pas viable. Un jour en voyant un jeune magma tenter de se faire violer par un démon son comportement changea. Déjà il sauva le petit, mais il avait décidé de revivre dans le monde qu’il aimait vivre : un monde sans ses fouteurs de merde. Etant devenu un ennemie d’état il rejoignit alors Diethelm. Il comptait aider comme il pouvait les magmas, mais en voyant cette opportunité d’attaque des démons il accepta l’offre.

3 secondes restantes

Diethelm n’avait pas connu la perde de gens qui lui étaient proche, car il n’avait pas de gens qui lui étaient proche. Il faisait partie de ces personnes solitaires qui ne vivaient que dans leurs propres intérêts. Il était un soldat et son habitude de travailler seul dans son coin lui a valu un licenciement malgré ses bons résultats sur le terrain. Beaucoup d’années plus tard débarquèrent les démons, et il survécu tant bien que mal. Rapidement il comprit l’importance de travailler en équipe, en voyant plusieurs magmas s’entraider pour survivre. Hélas ceci n’était pas toujours suffisant, et il vit un groupe de magma se faire décimer pour le plaisir des démons. Il arriva à juste sauver un jeune magma. Depuis il se décida de recueillir ces personnes, fuyant les démons. Il arriva à réaliser ceci grâce à ce jeune magma qui était aussi prêt à partir à l’assaut : Aritsune

Aritsune le plus jeune ici présent avait vécu une vie des plus normales. Mais sa vie changea le jour de sa rencontre avec Diethelm. Il savait qu’il venait d’avoir eu la chance de croiser sa route car grâce à lui il était encore en vie. Depuis il ne vivait pour une chose : devenir plus fort. Il s’entraina, jour après jour pour devenir encore plus fort. C’est insuffisant, voici la phrase qu’il se répétait le plus souvent. C’est cette motivation sans faille qui lui a rendu plus fort. Il fait donc parti des deux soldats de Diethelm à vouloir partir à l’attaque. Il avait hâte d’enfin mettre en pratique cette force, et d’utiliser ses techniques qu’il venait de développer. Comme tout le monde il comptait bien venger les personnes mortes.

2 Secondes restante

Sakaru le seul démon ici présent avait une motivation forcement bien distincte des autres. Il en veut particulièrement aux démons d’avoir pas hésité à tuer des gens. Le problème c’est que dans le lot il y avait un ami à lui, qui s’était fait tuer. Il comptait bien se venger, et à sa façon. Bien entendu cette histoire en cache bien une autre. Le démon était resté mystérieux sur son passé, et sur ses ambitions futures. Veut-il vraiment  battre les démons que pour une simple vengeance ? Non, l’histoire est bien plus complexe.

Tadayoshi avait beau être un leader, mais pour la première fois il ressenti le stress. Il avait l’habitude de faire le sale boulot que Yougan quand ce dernier était encore le chef ne pouvait pas faire, et malgré ça Tadayoshi ne montra jamais une trace de culpabilité et savait garder son sang-froid. Mais aujourd’hui c’était différent, ils se devaient de gagner, et il comptait bien en finir une fois pour toute. Il savait qu’il serait important pour la mission, les soldats sont plus en confiance avec un leader avec confiance. Il suffirait que le doute s’installe chez lui, pour que les autres magmas doutent à leurs tours. Mais de plus de son sang-froid habituel, sa motivation lui permit de garder le calme : Yougan. Il comptait bien détruire cette race qui avait mis fin aux jours de son frère, sans doute l’un des plus grands magmas de l’histoire. Un sourire s’installa sur son visage, enfin le moment était venu !

Warui regarda la scène de plus loin. Il répétait dans cesse dans sa tête « fais chier ». Oui il était au final le seul con à rester à quai, mais il savait qu’il ne pouvait pas venir, il était encore blessé. Tout ce qu’il ferait serait de les mettre en danger. Il avait malgré tout réussi à légèrement récupérer, pouvant même marcher. Warui avait même rencontre Nate un peu plus tôt dans la journée, pour lui demander mettre un coup de pied dans le cul d’Enki et se Seishiro de sa part. Il était à fond avec eux, et il espérait bien les voir revenir triomphants.

1 seconde

Enfin, on y est ! Le départ allait enfin sonner, tout le monde était prêt à se battre pour la liberté, mais il y en a dont la liberté des magmas est loin d’être sa priorité : Nate. Ne venant pas de ce monde, il est donc forcément difficile de comprendre pourquoi il est resté. Mais un monde identique à celui qu’il vient serait inutile, il y aurait les mêmes infos. Mais il était à la rechercher d’informations : que ce soit sur son origine, sur la mort de son fils ou encore même sur ses foutus yeux Shukumei. Il savait qu’en affrontant les démons il pourrait en savoir plus dans un premier sur les yeux Shukumei. Mais il comptait encore trouver des informations sur son fils, avec pourquoi pas retrouver sa femme dans ce monde, il pourrait obtenir des informations primordiales. Au final il trouvait aussi son compte pour la guerre  avec cet univers mystérieux, et malgré que ce ne soit pas son monde il avait également envie de les aider, voir un tel univers, il ne pourrait pas rester sans rien faire. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et se leva.

0 Seconde

Diethelm prit la parole et annonça de vive voix :

« C’est parti, allons défoncer du démon. »
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockDim 23 Fév 2014 - 21:59



Jour Plan S 0h30, non loin de la base des démons

Les magmas annoncés pour partir à l’assaut ne se trouvaient à présent pas trop loin de la base, ils avaient retrouvé le magma qui surveillait la base. Les démons venaient bien de partir, l’attaque pouvait donc enfin commencer. Le leader prit la parole, faisant attention de parler à voix basse. Il dirigea son regard vers Goudou et lui annonça.

« Vas-y on compte sur toi. »

Le magma s’en alla le premier pour exécuter le plan, les autres restèrent sur place, du moins pour le moment. En effet le leader annonça :

« On ne partira seulement quand je vous donnerais le signal. »

Goudou s’approcha de la base tranquillement. En effet cela pourrait surprendre de le voir avancer et se mettre à la vue de tous ses ennemies, mais ceci faisait partie du plan. Le magma serra ses deux poings et il dégagea une forte énergie, que les démons remarquèrent rapidement. Un garde se précipita rapidement vers Goudou mais ce dernier l’esquiva et il lui donna bon crochet du droit qui le propulsa contre un mur. Son regard se porta vers Seishiro présent sur le haut du mur, qui était ici présent pour surveiller : le plan était en marche.

J-3 avant le plan S, Base secrète Kigane

« Avec ton illusion, tu peux tous nous rendre invisible Sakaru ? »

Le démon acquiesça, et un petit sourire s’afficha sur la figure du scientifique qui ajouta :

« J’ai un plan pour réussir notre attaque. »

Tout le monde était à l’écoute, Kurusawu ayant trouvé une idée très intéressante pour arriver à passer Seishiro et son pouvoir permettant de lire dans les illusions. Le leader annonça :

« On t’écoute Chron. »

« Pour ce plan nous avons nécessairement besoin de Goudou, enfin pour plus être exact du pouvoir de ses yeux Shukumei. »

Goudou tilta, il venait de comprendre ou le scientifique ou voulait en venir.

« Nous allons nous servir du pouvoir de l’œil Shukumei de Seishiro que tu as conservé, pour l’utiliser contre lui. De ce fait il se trouvera dans l’impossibilité de voir ce qu’il passe dans le véritable monde. En effet j’ai été témoin de la technique et je peux vous assurer qu’il est impossible de voir ce qu’il se passe dans ce monde. Ainsi Sakaru pourra utiliser sa technique d’illusion pour qu’on puisse rentrer dans le bâtiment. »

Le leader se toucha le menton, et il attendit quelques secondes avant de répondre, vérifiant si cette astuce pourrait fonctionner.

« Est-on sure que cette technique puisse avoir un effet sur lui ? Ou encore Goudou sera-t-il capable de le garder dans l’autre monde, ne sera-t-il pas capable de sortir par lui-même ? »

En effet c’était des possibilités, le magma l’avait envisagé il était impossible de tout prévoir, et actuellement le prise de risque n’était pas une option, c’était un passage obligatoire vu qu’il n’y a pas d’autre possibilité à l’heure actuelle.

« En effet mais je pense que ça devrait fonctionner, je pense même que Seishiro ne s’est jamais fait questionné par lui-même, et du coup son compteur est à 0. Le temps qu’il arrive à 5, on aura eu largement le temps de s’infiltrer dans la base. »

Goudou ajouta :

« J’approuve le plan, il doit être réalisable. Mais il nous faudrait un plan, dans le cas où il est impossible d’enfermer Seishiro dans cet autre monde. »

Nate afficha un nouveau sourire et ajouta :

« Au pire des cas, tu n’auras qu’à lui attirer son attention ailleurs, et nous profiterons de cette opportunité pour rentrer dans la base à l’opposé de sa position, mais il faudra espérer qu’il ne jette pas un seul œil sur nous, sinon le plan tombe à l’eau. »

Tout le monde approuva le plan, le plan d’infiltration. Nate avait envisagé le pire des scénarios, mais si Goudou serait capable de l’enfermer dans l’autre univers il pourrait se retrouver seul avec lui, avec la possibilité de même le vaincre. Mais un autre scénario plus embêtant pourrait se dérouler : ne pas trouver Seishiro, la seule solution serait donc que Goudou signale sa présence. La logique des choses voudrait que Seishiro montre sa tête, en théorie. Kiseï se leva et ajouta :

« Je vous souhaite bonne chance, j’ai terminé ma mission je rentre sur ma planète. N’oubliez pas, suivez les mégots. »

Jour Plan S 0h31, non loin de la base des démons

Goudou s’envola pour rejoindre Seishiro, et afficha un petit sourire et annonça :

«World of lies»

Les yeux de Seishiro étaient ouvert en grand, il avait du mal à réaliser ce qu’il était en train de se passer, ce gars comptait bien utiliser son pouvoir contre lui.

Jour Plan S 0h30, Kazan

Kazan est ce qu’on peut appeler la capitale de la planète, en effet la plus grosse partie de la population s’est entassé dans cette ville. Un concentré de personne, une véritable aubaine pour les démons cherchant à réaliser une sorte de sélection. Les démons comptaient sans doute attaquer les villes les plus proches, et même si Kazan n’est pas la plus proche de la base des démons, elle reste relativement proche, mais surtout vu le nombre de population le nombre de victime sera important.

« Tenez vos positions, on ne sait pas quand arriverons nos ennemies»

Annonça Yuki, responsable de la protection de la ville de Kazan se trouvant à l’entrée de la ville.

« Tout le monde est en place, on va s’occuper comme il se doit de ces démons. »

Ajouta Sae, co-responsable de la protection de la ville de Kazan. Ces deux magmas ont été assignés à cette ville car leurs pouvoirs peuvent faire beaucoup de dégâts sur une large zone, et Kazan étant une grande ville, il y a de forte chance voir un nombre important de soldats. Pour le moment le calme régnait, les premiers à se battre devrait être ceux qui trouvent le plus proche des villages des démons.

Jour Plan S 0h30, Nietsre

La ville de Nietsre est le village le plus proche de la base de démons. Ce petit village était en train d’être évacué.

« Dépêchez-vous, ils ne vont pas tarder. »

Annonça Ichiji, responsable de la protection du village de Nietsre. Ichiji était le seul Tainetsu dans ce village, mais il était accompagné bien entendu par plusieurs personnes recueillies par Diethelm. Ichiji se retourna et il sentit une grosse aura s’approcher, accompagné par plusieurs petites. Une telle puissance, ça ne pouvait être qu’un prince. Ce dernier arriva à l’arrivé du village et s’arrêta et annonça :

« Bonjour à tous, on est venu vous tuez, mais continuez ce que vous faites, on ne sera pas long. »

Tout le monde était à l’arrêt, on pouvait voir les jambes de plusieurs magmas trembler. En effet juste l’énergie dégagée par le prince était impressionnant mais Ichiji qui lui faisait face garda son sang-froid.

« Ah où avais-je la tête, j’ai oublié de me présenter ! Serafino, heureux d’avoir fait votre connaissance. »
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockMer 26 Fév 2014 - 23:40




Jour Plan S 0h31, non loin de la base des démons

Goudou venait de faire face à Seishiro et venait même d’utiliser sa technique ! Tous les Tainetsu caché espéraient voir le plan réussir, il n’y avait plus qu’à espérer que ça fonctionne. Le leader était très attentif et garda son bras droit à l’affut pour signaler le départ des troupes vers le château. Pour le moment rien s’était passé, la technique de Goudou n’avait-elle échoué ? Mais subitement le magma ainsi que Seishiro venait de disparaitre. Rapidement le leader leva son bras droit, l’infiltration pouvait commencer. Sakaru se prépara, et resta inerte pendant quelques secondes avant d’annoncer :

« Je viens de lancer l’illusion, n’oubliez pas soyez prudent. »

La technique d’illusion utilisé ici pour  est une technique très utile, mais qui possède tout de même un point faible, qui peut-être compromettant : la portée. En effet l’illusion a une limite de portée sur les ennemis. On peut considérer la portée de la technique de Sakaru comme une grande sphère autour de lui. Si un ennemi observe Sakaru de loin, il sera capable de le voir car il se trouve en dehors du cercle. Le but est donc que Sakaru évite les grands espaces, en restant le plus près possible des ennemies. Cette logique ne touche pas les alliés, un allié peut se retrouver en dehors de la zone, il sera toujours invisible du moment qu’il se trouve dans la zone de Sakaru. Vous l’avez compris c’est la position de Sakaru qui est vital, mais un mauvais placement des alliés reste possible. La durée de l’illusion n’est pas limité, il y a 3 possibilités pour qu’elle s’arrête : si Sakaru n’a plus assez d’énergie pour faire tenir l’illusion, si Sakaru subit des dégâts, ou si une technique consommant de l’énergie est employé : il suffit que Sakaru veuille attaquer son adversaire pour que l’illusion cesse. Le cas est un peu différent pour ses alliés, en utilisant l’énergie, seulement eux sortirons de l’illusion. Il est aussi important de noter que l’illusion non au moment de l’attaque mais de la préparation de la technique.

« On y va »

Annonça le leader, et les Tainetsu se dirigèrent vers le mur. Sakaru se trouvait en plein milieu du groupe, laissant la pole position à un autre membre. Mais ce membre ne se trouve pas être le leader, mais tout simplement Kyousou. En effet le chat est le plus attentif de tous les membres, il était donc le mieux placé pour choisir la direction à prendre, de façon à éviter qu’un démon en dehors du champ de l’illusion les voie. De plus un garde du corps se doit d’être devant. L’intrusion aurait pu être simple s’il n’y avait pas d’autres gardes, mais il y en avait 3 autres qui surveillaient. Il fallait donc éviter qu’ils les voient de loin. Le plan était donc de longer les murs jusqu’à se retrouver le plus proche possible du bâtiment A, afin de minimiser le temps d’exposition dans la cours, étant un endroit dense, et du coup il y avait plus de risque qu’un ennemi les voient de loin.

Jour Plan S 0h31, Tfrak

Diethelm responsable de la défense du village de Tfrak attendait calmement pendant que le village était en train d’être évacué. Il vit au loin une petite horde de démon arriver, enfin ils étaient là. Sa seule peur était de voir débarquer l’intégralité des démons, mais ce ne fut pas le cas vu la petite taille de l’armée. Diethelm a un don pour sentir les auras, même à de longue distance, c’est ainsi qu’il se rendu compte avant ses alliés de l’arrivé de ces derniers. Il se rendit compte également qu’aucune aura ne sortait du lot, il n’y aurait aucun prince ? Finalement l’armée de démon arriva, et il fallut attendre quelques secondes pour voir un démon prendre la parole, tout en se mettant devant.

« Oh, un papy ! »

C’était Lilith responsable de l’attaque de Tfrak qui prit la parole, Diethelm resta indifférent, il avait sans doute affaire à un prince, mais il ne l’avait jamais vu apparemment. Ce qui lui marqua le plus c’était le manque d’assurance de son adversaire. Après tout même les démons étaient susceptibles de connaitre le stress.

« Je suis désolé, mais je vais être obligé de me battre. »

Le magma rétorqua :

« Et moi donc. »

Jour Plan S 0h33, Tfrak

Longeant les murs, les magmas arrivèrent finalement à l’endroit idéal pour passer. L’endroit idéal aurait pu être l’endroit où se trouvait le grillage rouillé, mais à présent l’intégralité de la base était à présent entouré de mur, il ne comptait pas faire la même erreur. Le lieu idéal était donc ce lieu proche du bâtiment A, et de plus le mur se trouvant à cet endroit comportait une tour. Ainsi en passant devant les gardes au loin ne pourrait pas les voir. Du moins ceci ne pouvait marcher que si les gardes se trouvaient du côté ou Goudou avait son apparition. Mais justement les gardes venaient de tous d’agglutiner à cette position, en effet ils ont été également alerté par l’énergie dégagé par Goudou. Ils virent également disparaitre Seishiro, mais ils avaient un autre point de vu à ce sujet : Ils ont tous pensé que le prince avait décidé de lui-même de s’isoler avec l’intrus. Les Tainetsu s’envolèrent pour aller au niveau de la tourelle. Il ne restait plus qu’à sauter pour aller au niveau du bâtiment, mais il y avait une petite zone entre le bâtiment et la tourelle ou les adversaires pourraient les voir. Kyousou jeta rapidement un œil, parfait ils étaient tous encore en train de regarder du côté de l’arrivé de Goudou. Les Tainetsu n’hésitèrent pas à rentrer dans la base : plus ils hésiteraient, plus ils perdraient de temps, et pendant ce temps les gardes pourraient donc se replacer. Les Tainetsu arrivèrent donc devant le bâtiment A, et en regardant à l’entrée de celui-ci ils virent la première clope de Kiseï.

Plan:

* On y est *

Pensèrent tous les Tainetsu en la voyant, l’intrusion avait enfin commencé, et c’était déroulé exactement comme prévu. La seule condition aléatoire qui restait était la position des gardes. Finalement ils ont pu passer comme prévu à côté de la tour pour ensuite se diriger vers le bâtiment A.

Jour Plan S 0h34, Bâtiment A, Prison

Enki était toujours enfermé, trouvant le temps long. Ils avaient enfin quitté le lieu, le plan pouvait enfin commencer, mais hélas il ne pourrait pas en profiter pour se venger des magmas. Il entendit des bruits de pas, il y avait quelqu’un dans le coin ? Il leva sa tête et il vit

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockSam 1 Mar 2014 - 14:47




Jour Plan S 0h34, Bâtiment A, Entrée

Les Tainetsu se trouvèrent à présent dans l’entrée principale, la partie la plus difficile du plan fut une réussite. Maintenant il fallait finaliser, et suivre le plus rapidement possible le chemin laissé par Kiseï. Ils firent quelques pas et ils firent la rencontre d’un prince : Alricaus, il semblait monter la garder dans le hall d’entrée. Hélas pour lui il ne savait pas que sa garde était inutile, les magmas pouvaient passer y travers grâce à Sakaru. Tous les magmas jetèrent un œil sur ce dernier, un peu mal à l’aise. En effet passé si prêt d’un prince, même en étant invisible restait tout de même impressionnant. Les magmas suivirent alors la route, et tout ce qu’on pouvait dire, c’est qu’il y avait vraiment peu de monde. Les démons avaient sans doute tout donné pour l’attaque, en espérant notamment jouer sur un effet de surprise, mais n’avais néanmoins pas oublié la défense. Et une confirmation eu lieu : alors que les magmas comptèrent emprunter un couloir, Pazuzu se trouvait assit par terre en plein milieu. Le couloir n’était pas suffisamment long pour inquiéter le champ de d’illusion. En avançant vers le démon Kuniyoshi murmura :

« Oh putain, je crois qu’il me regarde ! »

En effet le démon regardait dans sa direction, mais ceci n’était qu’une coïncidence. Si le magma avait fait cette remarque, c’est qu’il ressenti la peur rien qu’en regardant les yeux de Pazuzu. Cet adversaire était plutôt imposant, et son regard terrifiant, il était vraiment intimidant. Hélas pour lui à l’instar d’Alricaus il ne pouvait pas voir les magmas passer, mais Kyousou mis son bras en barrage, pour qu’aucun magma ne passe. Ils se trouvaient à quelque mètre du démon. Qu’avait-il vu pour qu’il ordonne à tout le monde de s’arrêter ?

« Tu penses qu’il nous a repéré ? »

Demanda Aritsune, et Kyousou répondit :

« Non, mais si on avance on risque de tomber en plein dans son piège. »

Tout le monde fut surpris des paroles du magma, qui semblait avoir remarqué quelque chose de louche.

« C’est simple, regardez jusqu’où s’étend l’énergie de ce prince. »

Tadayoshi regarda l’énergie de son adversaire, et il découvrit avec stupeur que cette dernière forma un énorme carré entourant le démon.

« Cette énergie qu’il dégage lui permet en outre d’améliorer sa garde. Il suffirait qu’on passe dans cette zone pour être repéré, illusion ou non. »

Rapidement une question monta à la tête de quasiment tous les magmas, et c’est Kuniyoshi qui se chargea de la poser :

« Cela voudrait-il dire qu’ils s’attendaient à avoir affaire à une personne invisible ? »

Cela pourrait compromettre le plan, mais Nate avait une toute autre théorie, qui était tout aussi plausible :

« Je ne pense pas qu’il s’attendait spécialement à faire face à quelqu’un d’invisible : il voulait juste être certain que personne ne puisse passer. Il y a d’autres possibilités : par exemple que son adversaire soit rapide. Et ceci lui donne un dernier avantage considérable, il est capable de localiser avec précision son adversaire au moment où il rentre dans la zone, et le démon pourrait prendre l’avantage gagnant en temps de réaction. »

En effet Pazuzu faisait partis de ces êtres prudents, et avait eu cours à cette technique pour être certain de ne laisser passer personne : la défense ultime. Bien entendu un tel procédé n’était pas infaillible : la téléportation résoudrait le problème, mais aucun des magmas ici présent ne savait se téléporter. Nate pouvait toujours utiliser sa technique pour passer sous terre, mais ses alliés resteraient bloqués. Tadayoshi prit la parole :

« Il va falloir trouver une solution pour passer, soit faire demi-tour. Mais en faisant demi-tour on perdrait la trace des clopes et il serait difficile de le rattraper plus tard. De plus je suppose que ce n’est pas par hasard que ce démon se trouve planté en plein milieu du couloir : il y a de forte chance que pour arriver à notre destination, ce chemin est le seul possible. »

Les Tainetsu regardèrent en destination du prince, il fallait trouver une solution pour passer cet obstacle.

Jour Plan S 0h37, Kazan

La défense de la ville de Kazan était bien plus difficile que les autres villages, il était impossible de faire fuir autant de gens en si peu de temps, et puis ceci ne ferait que faciliter la tâche de leurs adversaires : avoir un tas de magmas regroupé se serait bien plus simple à tuer. En parlant du loup, une grosse armée de démon était en train d’arriver, et Yuki annonça :

« Le plan va pouvoir commencer ! »

Contrairement aux deux autres villages aucun magma ne trainait dans les parages, tous les soldats s’étaient cachés dans les premières maisons du village. Ils avaient mis en place un plan pour combattre les démons, et faire le plus de dégâts possible. Il était logique de se concentrer en tout premier lieu sur la ville de Kazan, mais il fallait aussi espérer trouver là où les démons allaient passer, mais vu la taille de leur armée il était logique de passé par la plus grosse entrée de la ville, qui se situe au passant dans la même direction que leur base, n’ayant donc pas besoin de contourner Kazan. Dans le but de cette mission ils ont évacué en avance les magmas se trouvant à l’entrée de la ville : ce plan a été imaginé dans un premier temps par Diethelm. En effet vu que le combat allait se dérouler à l’entrée de la ville, il était logique que les personnes ayant le plus de risques de mourir se situent à l’entrée. Bien entendu il était difficile d’évacuer plusieurs familles, déjà il fallait qu’ils acceptent, ensuite qu’ils partent dans le calme sans que les autres magmas soient au courant. C’est pour ceci que deux jours avant ils ont mis en place un mensonge : ils se sont servi de Sakaru et du fait qu’il soit un démon pour leur faire comprendre que les démons comptaient agrandir la ville, et qu’ils avaient besoin que les maisons soient vides, à cause du bruit, et au cas-où où ils auraient envies de les détruire pour construire leur bâtiment. Bien entendu les magmas ayant peur des démons acceptèrent, malgré le fait que la proposition en soit pourrais paraitre dégueulasse.  Mais les Tainetsu s’étaient donc servit de cette peur qu’engendraient les démons sur les Magmas pour faire fuir les magmas sans contestation. Du coup les Tainetsu pouvaient à présent se cacher dans les premières maisons. Yuki annonça :

« Ils sont tombés dans le panneau ! »

Jour Plan S 0h37, le monde en noir et blanc de SK

Pendant ce temps SK et Goudou se trouvèrent dans ce monde de mensonge. Bien entendu aucun d’entre eux n’étaient sorti pour le moment, mais on pouvait voir un spectacle inquiétant :

Spoiler:
Annonça Seishiro debout, devant Goudou agenouillé.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockSam 8 Mar 2014 - 1:06




Pour comprendre comment les personnages sont arrivés à cette situation, nous allons revenir dans le passé, quand Goudou venait d’enfermer le démon dans l’autre monde.

Jour Plan S 0h31, non loin de la base des démons, monde en noir et blanc

Goudou venait de réussir son pari, et son adversaire fut le premier étonné par la situation. En effet il venait de se faire enfermer dans son propre monde, son adversaire serait donc aussi capable de l’enfermer ? Il le savait capable de s’introduire dans son monde, mais pas de le faire venir dans ce monde. Le démon tenta de retourner dans le véritable monde, mais il était impossible de s’enfuir, et il regarda sur sa droite et il remarqua le fameux compteur montrant 0. Goudou avait en effet déjà utilisé la technique de torture. Rapidement Seishiro prit une initiative et il posa une question à voix haute qui pourrait surprendre son adversaire.

« Suis-je Seishiro ? »

Et rapidement dans la foulée le démon répondit à sa propre question par un

« Oui »

Seishiro venait de démontrer toute son intelligence : il savait que les deux pouvoirs étaient liés, Goudou avait réussi à s’introduire dans son monde grâce au pouvoir de l’œil de Seishiro, et encore mieux, Goudou avait posé une question à Nate pour le faire sortir du monde. Il est donc tout à fait logique que Seishiro puisse également se poser des questions. Mais hélas rien ne se passa, et un petit sourire s’afficha sur le visage de Goudou.

« Bien tenté Seishiro, mais cette possibilité, elle m’était déjà venu à l’esprit. »

Le démon se serait fait devancer par le Magma ? En effet, Goudou avait testé cette possibilité, sachant que ceci pourrait provoquer un départ prématuré de son adversaire. Le Tainetsu ne chargea alors de lui donner une explication.

« Je me suis entraîné avec cette technique notamment contre Teki pour voir comment je pourrais m’en servir. Puis il m’est venu à l’esprit cette possibilité. J’ai donc tenté de me lancer cette technique sur moi-même, mais impossible. A ton avis pourquoi ? Seishiro, es-tu capable de voir ton propre œil ? »

Cette réponse surprit le démon,  et il vrai que même pour poser des questions, les yeux Shukumei sont essentiels, et il y aurait donc l’impossibilité de se torturé soit même. Seishiro n’ayant plus le choix utilisa le plan B :

«Je n’ai plus que le choix : Electric Truth»

Seishiro venait d’utiliser la même technique que goudou et à présent Goudou et Seishiro avaient tous les deux un compteur, et un duel des plus étranges pouvait avoir lieu. Goudou ne perdit pas de temps, il s’était préparé à ce que les événements se déroulent ainsi.

« Quel est l’objectif du plan S ? »

Goudou commença par une question importante, il y avait de chance que son adversaire y réponde. En effet Seishiro n’ayant encore menti aucune fois se trouvait donc encore en pleine forme. Dans un tel cas de figure il était tout simplement improbable que son adversaire réponde correctement, alors que si Goudou aurait plus attendu, et que Seishiro soit moins en forme pour la posé. Mais voilà l’objectif de Goudou n’était pas d’avoir des réponses aux questions, mais dans un premier temps de garder le plus longtemps possible le démon dans ce monde pour permettre l’intrusion, et pour se faire il devait poser un maximum de question que son adversaire refuse de répondre. Juste derrière Seishiro répondit :

« Vas-savoir ! »

Il reçut une recharge, et cela ne lui empêcha pas de rajouter :

« Quel est ton véritable but ? »

Goudou resta silencieux, il aurait pu y répondre mais il préféra rester silencieux. Déjà car il n’avait pas envie de dévoiler son plan, s’il échouait se serait l’échec total. Mais la véritable raison était le gain de temps : il pouvait bien résister à plusieurs décharges, et comme il une minute pour répondre, il ne va pas se gêner pour garder ce temps de côté. La minute se termina, et pour la première fois, Goudou reçu sa décharge. Le magma aurait bien profité du temps laissé pour répondre pour pauser également des questions, mais la question posée serait alors considéré comme la réponse à la question de Seishiro.  Goudou en profita pour poser à son tour la question :

« Qu’est-ce que les démons caches ? »

« Rien. »

Seishiro reçu une décharge, et c’est à ce moment-là que Goudou en profita pour foncer vers son adversaire, il comptait lancer un puissant coup de poing de feu dans la tronche de son adversaire, en se servant de la technique d’Hi no Seigyo, mais l’attaque fut un vulgaire coup de poing que le démon esquiva avec une grande dextérité. Le magma semblait surprit de l’échec de son attaque, et Seishiro éclata de rire.

« Je sais ce que tu as tenté de faire, mais pas de chance, tu ne peux pas lancer de technique dans ce monde ! Ce serait trop simple sinon ! »

En effet il était impossible dans cet univers d’utiliser tout simplement son énergie, de ce fait aucune technique ne peut être créé. Le magma avait sans doute misé sur une attaque surprise, mais il ne semblait pas au courant de cette règle. Seishiro était en train de réfléchir à un plan pour s’en sortir : il pourrait retourner vers sa base, et Goudou serait incapable de le rejoindre vu qu’il n’y est jamais allé comme le demande le pouvoir de l’œil Shumumei de Seishiro. Mais en faisant ça il ne pourrait plus entendre les questions de Goudou et il recevrait à chaque fois une décharge électrique. Mais le démon avait déjà une stratégie en place, du moins une règle qu’il n’avait dévoilé, et ceci allait causer la perde de son adversaire.

« Continuons, Goudou, j’ai encore plein de questions à te poser. »

Jour Plan S 0h33,  base secrète Kigane

Warui se trouvait dans la pièce ou était enfermé Teki, et il s’assit rapidement étant encore fatigué de ses blessures.

« A l’heure actuel je suis certain que les magmas sont en train de casser du cul de démons. Comment as-tu pu être suffisamment con pour les rejoindre ? »

Teki rigola avant de répondre :

« Je suis allé là où la place est la plus avantage, je ne suis pas aussi faible et stupide que vous »

« Faux, tu as suivis ton père ! Et puis rejoindre les forts, n’est-il pas un avoue de faiblesse ? Si tu étais si fort et intelligent que ça, tu n’aurais pas eu besoin de faire les moutons et de rejoindre les démons pour te protéger. Enfin bref, je suis quand même curieux de savoir ce que tu as dit à Goudou. »

Teki répondit :

« Goudou n’a rien apprit directement de moi car j’ai aucune info intéressante. Mais il m’a dit quelque chose qui m’a fait rire. »

Il attendit quelques secondes avant d’ajouter :


Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:06, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockSam 8 Mar 2014 - 1:11




Jour Plan S 0h37, non loin de la base des démons, monde en noir et blanc

Le combat  entre Goudou et Seishiro dura pendant plusieurs minutes, mais sans le savoir le magma était en train de tomber dans le piège de son adversaire

« Alors Goudou, tu n’espérais quand même pas me battre à mon propre jeu ? »

Annonça Seishiro alors que Goudou se retrouvait agenouillée. Le magma était à bout de force, comment est-ce possible ? Les décharges devenaient en plus insupportable, mais le pire dans l’histoire c’est que le démon a subit le même nombre de décharge que Goudou, est-il aussi résistant que ça ? Seishiro reprit la parole :

« Tu es en train de te dire que je suis bien plus résistant que toi ? AHAHAH ! Maintenant que tu as quasiment perdu je vais te dévoiler la vérité. Tu es bien au courant je suppose que plus tu mens, plus la décharge est importante ? En réalité elle double, mais là n’est pas le problème. Le problème vient quand tu ne réponds pas, car en réalité le traitement n’est pas le même que quand ment ! Oui en réalité, elle quadruple. Un calcul simple au bout de 5 mensonge d’affilé, on passe à 32X, mais quand on ne répond pas 5 fois d’affilé on passe à 1024 X ! Oui  tu as compris tu recevais des décharges plus grandes que moi. Mais maintenant il est trop tard, tu as atteint un tel niveau, que même une multiplication par deux te ferras souffrir, et vu ton état tu tomberas dans l’inconscience. J’avais compris que tu faisais un maximum pour gagner du temps, et je t’ai laissé faire sachant que tu tomberais dans le piège. Une fois vaincu je vais me débarrasser des intrus, car je suppose que si tu gagnes du temps, c’est pour que tes amis puissent s’introduire dans notre base. »


Seishiro s’approcha de son adversaire, prêt à porter le coup de grâce.

« Goudou, dis-moi, tes alliés, pourquoi ils s’introduisent dans la base ? »

Le jeune magma répondit :

« Seishiro, celui qui est tombé dans le piège … »

Et la phrase se termina derrière le démon.

« .. C’est toi ! »

Le démon resta bouche bée en voyant le poing d’un autre Goudou le frapper en pleine figure. Le plus le poing de Goudou était entouré d’une flemme, signe qu’il était en train d’utiliser le Hi no Seigyo. L’attaque propulsa Seishiro au loin, et le magma annonça :


« Je te présente ma technique, du clone parfait. »

Le Goudou de cet univers avait trouvé une autre utilité au transfert d’énergie. Dans l’autre univers Fugma transférait l’énergie dans le sol pour lancer une attaque à partir du sol, mais à une distance éloignée, cette technique il l’a appelé l’Akumahi. Ici il a créé à partir de son énergie un clone en s’aidant donc de cette capacité de transfert d’énergie. Forcement Goudou a eu tout le loisir de tester cette technique, il en a déduit plusieurs choses : il ne pouvait pas produire plus d’un clone, car cela demandait une quantité d’énergie pharamineuse. Mais il pouvait manipuler ce clone à sa guise, et il pouvait utiliser ses techniques à partir du clone. Mais ce dernier reste néanmoins plus faible que Goudou. Le clone était comme un second corps pour le magma, il ressentait la douleur, c’était lui qui le dirigeait. Mais à tout moment il peut le supprimer.

Goudou a aussi profité de son temps de libre pour s’entrainer avec la technique de Seishiro pour voir toutes les subtilités, et il s’est notamment entrainé sur Teki. Il a donc remarqué que le clone était capable d’utiliser l’œil Shukumei, et de lancer le sort sur quelqu’un. Il a aussi appris pour la règle sur le fait que se taire multipliait par quatre la décharge. Et il a profité ce cela pour provoquer une défaite de son clone. Dans cette situation Seishiro était le plus vulnérable, étant certain de sa victoire. En effet son but était de faire croire à son adversaire qu’il avait la main mise sur le match.

Mais le dernier point crucial était  le coup à porter à son adversaire, car il avait remarqué la faiblesse de Seishiro : sa défense. En effet le démon utilise un tas de technique pour éviter le corps à corps tout simplement car c’est son point faible. Mais le problème c’est que dans ce monde en noir et blanc, il est impossible d’utiliser son énergie, chose qu’il avait également remarqué. Il a d’ailleurs feinté son adversaire pendant le duel en faisant cette attaque avorté pour lui donner de la confiance. Mais cette vérité n’était qu’à moitié juste : il n’est en fait pas possible, de charger son énergie dans ce monde ! Il semblerait que ce monde ait la capacité d’inhiber toute production d’énergie. Goudou a alors tenté un autre truc : préparation d’une technique dans le monde normal, avant d’aller dans ce monde de mensonge. Il avait toujours la technique de chargé, ce qui confirma l’hypothèse sur l’inhibition de la production d’énergie. Le monde ne fait qu’inhibe la production, est n’empêche pas l’utilisation de technique.

Goudou avait donc son plan de prêt, le clone était donc parti se battre contre Seishiro, pendant que le vrai Goudou attendait sagement le bon moment. Une fois que le clone semblait avoir perdu le combat, le véritable Goudou prépara sa technique dans le vrai monde, avant de rejoindre le monde en noir et blanc pour attaque Seishiro par surprise. Le magma avait donné beaucoup de puissance dans la frappe, et il n’avait jamais compté gagner par KO grâce aux questions : beaucoup trop long. Goudou stoppa le pouvoir de son œil Shukumei, il se trouvait en dehors de la base, suffisamment éloigné de cette dernière pour qu’on ne le voie pas. Il regarda le corps de Seishiro inconscient au sol. Il vit le magma restant, et lui annonça.

« Il est inconscient, emmène le à la base. Vu le coup qu’il s’est pris, il sera encore inconscient pendant un moment. »

Goudou savait très bien que son adversaire était inconscient : le compteur s’était enlevé du clone. Le clone avait maintenant disparu, Goudou ne pouvant pas se permettre de l’utiliser plus longtemps, ayant déjà utilisé pas mal d’énergie. Le magma resta silencieux quelques secondes : une fois sa mission accomplis Goudou se devait de choisir entre aider ceux à l’intérieur, ou d’aider à la défense, selon où les gens avaient le plus besoin d’aide. Goudou s’envola, son choix était fait, mais il ne s’était pas basé sur les besoins. Goudou était en train de se diriger vers Kazan, et il annonça à tue-tête :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockJeu 13 Mar 2014 - 23:59




Jour Plan S 0h39, Bâtiment A, couloir

L’équipe chargé de s’introduire chez l’ennemie venait de tomber sur une sacrée énigme face à cet adversaire protégeant le couloir. Tout le monde était en train de réfléchir, mais l’issue semblait irrévocable, c’était la conclusion qu’en tira plusieurs magmas. Kuniyoshi proposa tout de même :

« Prenons un autre passage, il y a sans doute moyen de le contourner non ? »

Mais les magmas en avaient déjà discuté avant, le fait de retourner sur ces pas seraient abandonner le chemin laissé par Kiseï, et vu la taille du bâtiment retrouver la fameuse pièce sans deviendrait limite impossible. Nate se chargea de prendre la parole, attendre plus longtemps serait une perte de temps, il faut agir.

« On a pas le choix, quelqu’un doit se sacrifier. »

Nate annonça ce que plusieurs Tainetsu pensaient également, mais personne osa l’évoquer, cherchant désespérément une solution qui n’existait tout simplement pas. Bien entendu si Nate se chargea d’annoncer la nouvelle, c’est qu’il avait un plan derrière tout ça mais qui nécessitait néanmoins le sacrifice de quelqu’un.

« La seule solution pour passer serait d’obliger ce démon à restreindre sa garde, et pour y arriver il faudrait qu’il doive faire face à un danger. Bien entendu on pourrait faire du bruit, lancer un objet pour attirer son attention, mais cela ne changera rien : il sera d’autant plus prudent. Pour baisser sa garde il doit faire face à un ennemi directement. En faisant face à un ennemi son aura retrouvera une forme plus normale, ou plus adapté à un combat. C’est à ce moment-là que les autres magmas toujours invisible, en profiterons pour passer. »

La stratégie de Nate consistait donc à utiliser un magma comme diversion, ainsi il ne pourrait pas se permettre de garder l’aura autour de lui. Dans le cas où il attaque, son aura reprendra une forme normale, et dans le cas où il reste en défense, le magma n’aura qu’à l’attaquer pour le faire bouger. Bien entendu une telle stratégie reste suppositoire car il est impossible de prévoir si ça pourrait fonctionner. Mais un problème plus évident était mis en avant par Aritsune:

« En faisant ça l’ennemie saura également qu’il est infiltré, donc tant qu’à faire faudrait que tout le monde l’attaque, ainsi on pourrait le vaincre, et personne ne serait sacrifié. »

En apparence la stratégie d’Aritsune semblait meilleure, mais en réalité Nate avait bien pensé à cette possibilité, mais les probabilités de réussir la mission seraient très réduites. Le magma venu d’un autre monde expliqua son résonnement :

« Il y a une différence majeure entre les deux plans. Dans le tiens on annonce clairement à l’ennemi qu’on avance vers le lieu, dans le mien un ennemi a été identifié, vois-tu la différence ? Dans ton plan l’ennemi va clairement savoir qu’il est envahi, et va envoyer toutes ses forces pour protéger le lieu, et nous aurons aucune chance de gagner. Mais dans mon plan, l’ennemi ne fera face qu’à un ennemi, ils penseront alors qu’il est possible qu’il y soit d’autre ennemi, mais qu’ils se sont éparpillés pour attaquer. Dans ce cas l’ennemi ne va pas forcement envoyé du soutien à ce démon. On gardera la surprise de l’attaque, l’ennemie ne savant pas s’il y a autre d’ennemies, et s’ils sont bien réels, combiens ils sont et où. Ainsi on conserve des chances de réussir, même si elles baissent grandement. »

La stratégie de Nate était la meilleure possibilité à l’heure actuelle. Mais un problème se posa : qui pourrait bien accepter ce rôle ?

Jour Plan S 0h39, Nietsre

Ichiji était en train d’esquiver les coups de poing de Serafino, et Ichiji se débrouillait plutôt bien, ce qui surprit le magma. En effet la force des deux combattants semblaient similaires, mais les magmas brimés depuis si longtemps par les démons, se sont toujours sentit inférieur. Le magma format une lance en bois qu’il lança sur son adversaire, qui esquiva sans problème. Pendant ce temps Ichiji s’avança de son adversaire pour lui donner un puissant coup de poing dans la tronche, mais son adversaire lui rendit la pareille.

« Ton pouvoir a l’air plutôt intéressant, mais fortement inutile. Que vas-tu faire avec du bois, construire un meuble ? Ah attends j’ai trouvé mieux : tu vas construire ton propre cercueil. »

Ichiji garda son calme, et afficha malgré tout un sourire.

« Je dois avouer que cette idée est intéressante, je vais y réfléchir une fois que le combat sera terminé. »

Cela sous-entendait bien entendu qu’il comptait bien rester vivant. Le combat continua, laissant planer une grosse indécision sur le vainqueur chacun gardant encore leur carte maitresse secrète.

Jour Plan S 0h39, Tfark

Le combat entre Diethelm et Lilith était beaucoup plus inégale que le combat d’Ichiji. On pouvait voir Diethelm en train de prendre de grandes inspirations. Pendant ce temps Lilith se releva venant de subir une attaque du magma. Elle se releva, et reparti à l’assaut, sa façon de combattre était minable. En effet on voyait qu’elle n’avait aucune expérience du combat, elle ne faisait que de foncer tête baissé. Le magma vit l’attaque de Lilith arriver, son attaque était tellement prévisible. Le magma en profita pour donner un contre, mais à sa grande surprise son adversaire abandonna son attaque pour se baisser et donc esquiver le contre du vieux magma. Elle fit un bond en arrière et Diethelm annonça :

« Rassure-moi tu n’es pas un Prince ? »

Cette phrase était bien entendu ironique, vu qu’affronter un prince faible était plutôt une bonne nouvelle. Malgré tout, son expérience lui a permis de savoir qu’il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire. Il y avait forcement quelque chose qui clochait dans ce combat, mais quoi ?

Jour Plan S 0h43, Bâtiment A, couloir

Le temps s’écoula, et pendant une minute personne ne prit la parole, sans doute cherchant encore une meilleure solution. Mais finalement une personne prit la parole.

« J’accepte de me sacrifier. »

Tout le monde se tourna vers cette personne. Cette personne serait seul contre Pazuzu, qui se trouve être un puissant ennemi. Il risquera aussi le fait de voir des renforts ennemis. En tout cas il aura peu de chance de survivre. La fuite pourrait toujours être une solution une fois les autres magmas passés mais sans invisibilité cela deviendrait quasiment impossible, en sachant qu’un autre démon se trouve à l’entrée. La seule solution reviendrait à vaincre ce démon, ce qui n’est pas tâche facile. Et même ce cas de figure pourrait ne pas arranger les magmas : des renforts viendraient logiquement. Quoi qu’il arrive sa survie sera très compromise, la solution la plus envisageable étant de trouver le lieu le plus rapidement possible. Le leader prit alors la parole, n’empêchant pas le magma, ne trouvant pas de meilleure solution.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockJeu 20 Mar 2014 - 20:18




Jour Plan S 0h41, Kazan

« Ils sont tombés dans le panneau ! »

Avait donc annoncé Yuki toujours caché dans la maison à l’entrée de villa de Kazan, et à ce moment-là le sol ou se trouvèrent les démons s’affaissa, laissant tomber plusieurs dizaines de démon. Ils avaient donc creusé des trous afin de surprendre l’adversaire. Ces derniers tombèrent sur des pics de glaces, car un trou vide aurait été complétement inutile ces derniers savant sans doute voler. Bien entendu il fallait faire de façon à ce qu’un maximum de soldats tombent dans le trou, et donc que le sol s’affaisse au bon moment. Yuki a donc utilisé sa maitrise de glace pour créer un bloc de glace à la place du trou, et les a remplacé par de simples pics de glaces le moment où il y avait le plus de monde. Bien entendu il en restait encore pas mal, et aucun prince ne fut touché mais grâce à cette technique l’ennemie avait déjà perdu une partie de son armée. Ils attendirent quelques minutes pour laisser  Les magmas sortirent des maisons pour attaquer par surprise les démons. A son tour Yuki fit son apparition, suivit par Sae. Le chef de l’armée Baal prit la parole :

« Quelle tactique de lâche, venez plutôt m’affronter, magmas ! »

Yuki s’avança vers son futur adversaire, il comptait donc affronter un prince. Au même moment Sae s’avança vers le comptable Clauneck. Il rigola en voyant son adversaire, et il sorti une calculatrice et il tapa rapidement dessus avant d’annoncer.

« Une magma femelle contre un prince … Tes chances de victoires, sont de 0%. Ça en devient presque gênant. »

Etait-il en train de sous-estimer la magma ? Mais ce prince avait sans doute des choses intéressantes à montrer, ce qui pourrait expliquer sa grande confiance en soi. Il s’avança d’un pas assuré, et afficha un grand sourire. Les deux combats commencèrent quasiment au même moment, laissant apparaitre des échanges de coups.

Jour Plan S 0h44, Bâtiment A, couloir

Kyousou s’avança, il allait partir au combat ses alliés eux reculèrent. Il se retourna une dernière fois pour regarder ses alliés, et il fonça à toute vitesse sur son adversaire afin de lui donner un puissant coup de poing. Afin de ne pas faire repérer ses alliés, Sakaru supprima le magma de l’illusion pour qu’il puisse utiliser son énergie pour frapper son adversaire. En toute logique Pazuzu vit son adversaire apparaitre subitement devant lui, avant qu’il ne rentre dans son champ d’énergie.

«  Qu’est-ce que … ? »

Annonça le démon de sa voix grave, mais n’eut pas le temps de terminer sa phrase. En effet Pazuzu venait de croiser ses bras pour se défendre de l’attaque du magma. Kyousou venait de donner un puissant coup, et malgré cela il n’avait pas réussi à faire bouger son adversaire. Même s’il avait miser sur l’attaque surprise, le champ d’énergie entourant le démon lui avait permis d’anticiper le coup. Bien entendu il était aussi aidé par sa grande puissance, qui a permis de résister à cet assaut. Le Tainetsu fit un bond en arrière, son attaque ayant avorté il ne restait plus qu’à miser sur la contre-attaque de Pazuzu.

« Je viens de me faire piquer par un moustique. Je suis plutôt surpris, car ce n’est pas la saison. »

* D’où sort ce magma ? Je doute qu’il ait attaqué seul la base, il doit en avoir d’autres. Heureusement c’est le seul à se diriger vers cette salle, je n’ai qu’à l’éliminer. Par contre les autres risques de retrouver le roi, je dois de suite les avertir*

Pazuzu ferma ses deux poings et il se mit à crier tout en dégageant une puissante aura. Il n’y avait rien à dire, sa puissance impressionna tous les magmas. C’était donc ça la puissance des princes. Kyousou protégea son visage avec son bras droit, la démonstration du démon ayant provoqué une petite rafale. Pazuzu venait de signaler à ses alliés la présence d’intrus au sein du bâtiment. Bien entendu des signaux ont été mis en place pour optimiser la défense, et tous les démons présents au sein du château étaient maintenant au courant de potentiel menace. Parmi eux Alricaus avait entendu ce signal, et sans alla de l’entré ou il ne servirait plus à rien. Pazuzu venait de terminer sa démonstration, et annonça en criant.

« JE VAIS T’ECRASER »

On pouvait voir des veines se former sur son visage hideux. En plus d’avoir un physique plutôt impressionnant, il avait une belle réserve d’énergie. Il fonça à toute vitesse sur Kyousou, le plan pourrait donc enfin se mettre en place. L’énergie qui entourait le démon disparu pour se placer uniquement au niveau de son poing droit. Il donna un puissant coup sur la joue gauche de Kyousou qui se retrouva propulsé contre le mur. La puissance du coup était telle que le magma s’était retrouvé encastré dans le mur. Le leader assista à la scène et resta bouche bée. Mais rapidement il reprit ses esprits, et il regarda Pazuzu qui s’avança tranquillement vers le magma. Il n’y avait plus ce champ d’énergie : le plan avait fonctionné. Le leader se tourna vers les Tainetsu et  Sakaru hocha de la tête. Tous les magmas partirent en même temps en courant pour enfin passer ce terrifiant obstacle. Finalement tout le monde passa, laissant donc seul le pauvre Kyousou livré à lui-même. Le leader arrêta sa course en étant assez éloigné du prince à présent et le reste fit de même. Tout le monde semblait être déprimé à l’idée de laisser seul un compagnon. Le leader prit la parole, et annonça

« Maintenant qu’on a passé cet obstacle, nous devons en finir au plus vite, c’est la seule solution pour sauver Kyousou. »

Même si les chances de le sauver étaient mince, l’espoir était la seule chose qui restait pour remobiliser la troupe. Tout le monde regagna la motivation, ils savaient qu’ils avaient le sort de la planète entre leurs mains. Le leader s’apprêta à s’avancer, quand il remarqua que quelque chose n’allait pas, du moins plutôt quelqu’un. En effet il remarqua que Kuniyoshi était tremblotant et peinait à respirer. Il tomba à genoux avant de se mettre à vomir. Etait-il tombé malade ? Rapidement Nate prit la parole.

« Il est en train de faire une crise de panique, je suppose qu’en voyant la puissance du démon il a pris peur. Et quand on est passé devant lui, il a dû avoir peur de mourir. »

La peur de mourir de Kuniyoshi était en train de reprendre le dessus, heureusement que ceci ne s’était pas déroulé pendant un combat, puis une question arriva de la bouche de Tadayoshi

« Combien de temps restera-t-il ainsi ? »

« Tout dépend de la personne, cela peut durer plusieurs minutes comme plusieurs heures. Mais vu son état je pencherais plutôt vers plusieurs heures. »

Les Tainetsu venaient déjà de perdre son second membre, et se retrouve en plus handicapé. Pour le moment il restera avec eux, mais ils devront à réfléchir à ce qu’ils vont en faire. Ils aidèrent Kuniyoshi à avancer, et continuèrent à suivre les clopes et prirent le chemin de gauche. L’absence de Kyousou avait aussi pour effet de rendre moins vigilent les magmas qui ne s’était pas rendu compte qu’ils étaient en train de tomber dans un piège.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockDim 23 Mar 2014 - 21:09



Jour Plan S 0h44, Nietsre

Le combat entre Ichiji et Serafino était en train de se poursuivre, le démon n’avait pour le moment montré aucune de ses techniques, se contentant d’utiliser ses poings ou d’esquiver les techniques du magma. De ce fait le vice-leader des Tainetsu avait pris un léger avantage dans ce combat, mais il n’osait pas de tenter de creuser encore plus l’écart, ne sachant pas de quoi son adversaire était capable. Impatient, le démon montra enfin sa première technique en lançant un orbe fine en direction de son adversaire. Se trouvant assez éloigné de son adversaire Ichiji esquiva aisément la technique du prince. Le magma profita de ce moment pour s’avancer vers son adversaire, et arrivé à portée de son adversaire il lui donna un puissant coup de poing au niveau de sa joue gauche qui propulsa au loin Serafino. Les magmas avaient-ils surestimé la puissance des princes ? Serafino obstiné relança une nouvelle fois un orbe d’énergie, Ichiji s’avança une nouvelle fois vers son adversaire, esquivant au passage sans mal l’orbe. Il arriva à quelques pas du prince, prêt à lui porter un nouveau coup. Mais cette fois-ci, les choses se passèrent différemment. Une orbe d’énergie frappa dans le dos d’Ichiji, avortant son attaque. Serafino profita de ce moment pour frapper le corps d’Ichiji sans défense pour le propulser au loin à son tour. Le magma se releva, intrigué par ce qu’il venait de se passer.

« Comment a-t-il fait ? »

Serafino afficha un sourire, son plan avait fonctionné. Il avait utilisé ta technique lui permettant de lancer des orbes téléguidés. Il en avait lancé une volontairement à coté pour mettre en confiance son adversaire. Il avait maintenant réussi à déstabiliser son adversaire qui avait pris une grosse confiance en lui, et se trouvait maintenant dans le doute. Le démon se trouvait éloigné d’Ichiji mais se décida néanmoins à lancer une dizaine d’orbe. Le magma fit attention à bien esquivé les orbes, mais il ne put rien faire : à chaque fois il se trouva touché dans le dos. Serafino explosa de rire : il avait gagné. Les attaques étaient certes faible, mais il était impossible pour son adversaire de les esquiver. Ichiji se releva une nouvelle fois, mais cette fois-ci il senti une douleur dans son dos : s’il continuait ainsi il allait perdre.

* Il ne fait aucun doute ses orbes son téléguidés, mais il doit bien y avoir une faille dans sa technique. Si je ne la trouve pas rapidement, je vais perdre.*

Alors que le magma était pensif, le démon surgit derrière Ichiji et annonça :

« Me dit pas que tu espères encore gagner ? »

Le vice-leader des Tainetsu se retourna, et il vit le poing du Serafino arriver dans sa tronche qui le propulsa une dizaine de mètres plus loin.

« Je crois que le moment est venu d’en finir, mais ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te tuer. »

Jour Plan S 0h44, Tfark

Diethelm s’interrogea sur le niveau de son adversaire qui était loin de ce qu’il attendait d’un prince. Lilith surgit et donna un puissant coup de poing dans la figure de Diethelm, mais ce dernier resta sur place, le poing ne lui faisant bouger uniquement sa tête. Il répondit en donnant un coup de poing dans le ventre de la démone et la propulsa en l’air. Il l’a vu se relever au loin, ce combat à sens unique avait trop duré, il se devait d’en finir au plus vite. Lilith arriva tranquillement, elle semblait redouter ce combat, elle avait sans doute comprit la supériorité de son adversaire. Diethelm était surtout spécialement sur les techniques au corps à corps, mais il avait mis au point une puissante technique qui faisait de lui un ennemi redoutable. En effet à la place de se mettre à l’apprentissage d’une pléthore de technique pour vaincre son adversaire, il a préféré mettre en place une technique pouvant achever tout type d’adversaire. Lilith arriva à quelques pas de son adversaire et Diethelm ajouta :

« Ne t’inquiètes pas tu ne souffriras pas. »

Elle fit un pas en arrière, comprenant que son adversaire était passé aux choses sérieuses. Diethelm attrapa son bras gauche qui se désintégra. La démone fut surprise par la démonstration de son adversaire. La puissante technique du magma avait une faiblesse : elle nécessite un membre. Les magmas peuvent certes se régénérer, mais cela prend du temps, et du coup il se retrouve limiter dans l’utilisation de cette technique. Mais en contrepartie cette technique avait un avantage : personne ne pouvait résister à cette technique. Même le plus puissant guerrier au monde ne pourrait pas survivre. De ce fait même s’il se trouve face à un adversaire bien plus fort que lui, il a une chance de gagner. Il avança d’un pas sure vers son adversaire redonnant un nouveau coup de poing dans son ventre, et propulsa au loin son adversaire. Il se déplaça rapidement pour arriver avant son adversaire encore sur le coup de la propulsion et dirigea sa main vers cette dernière et annonça :

« Atomzerfall! »

La technique de Diethelm consiste au désassemblage atomique d’une personne, ce qui explique pourquoi cette technique est infaillible, car tout le monde est fait d’atome, et séparer ses atomes revient donc à le réduire en poussière.

Jour Plan S 0h50, Bâtiment A, couloir

Les magmas continuèrent d’avancer dans le bâtiment, espérant enfin pouvoir trouver la pièce. Le leader s’arrêta en plein chemin, et se retourna et il vit Kuniyoshi se faire déposer par terre. Il était toujours dans un état lamentable, il était devenu une véritable gêne. Tout le monde pensait à la même chose : le laisser dans un coin. Saoulé par la situation, Aritsune prit la parole :

« On n'a pas le choix, on doit le laisser »

C’était en effet le choix le plus logique, le groupe ayant sacrément perdu en allure depuis la récupération du magma sous cet état. Mais Nate souligna un point qui allait mettre tout le monde d’accord.

« Le problème est, si nous le laissons tout seul. Est-on certain que les démons ne le remarqueront pas ? »

En effet annoncer qu’un magma est réussi à passer Pazuzu serait se tirer une balle dans le pied. Le leader ajouta :

« Pour le moment on n’abandonne personne, Nate a raison, c’est trop risqué de le laisser tout seul. Et puis on ne peut pas non plus se permettre de le laisser avec un autre magma pour le surveiller : on perdrait alors encore un autre homme. »

Les magmas se remirent en route, et arrivèrent devant une porte.

« On y est »

Annonça le leader, qui l’ouvrit et entra à l’intérieur suivit de tous les Tainetsu. Il n’y avait rien à l’intérieur, hormis une personne qui attendait. Le leader regarda autour de lui : une personne avait disparu.


Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockMer 26 Mar 2014 - 23:28




Jour Plan S 0h50, Kazan, Sae vs Clauneck

Les combats avaient donc commencé entre Tainetsu et prince à l’entrée de la capitale. Sae était en train de faire face à Clauneck. Le combat avait pris du temps à se démarrer, les deux combattants s’étant livré un duel de regard dans un premier temps. Finalement le combat s’était lancé, et le démon avait pris l’avantage, se montrant plus déterminé. Le prince s’arrêta et annonça :

« D’après mes calculs, dans 5 minutes je t’aurais vaincu. Profite bien de ce temps, et du privilège de m’affronter. »

La provocation du démon avait eu son effet escompté : énerver son adversaire. Sae perdit donc patience, et se décida de montrer ses capacités. On pouvait voir son énergie monter rapidement, et du vent se créer tout autour d’elle. Puis elle dirigea sa main vers son adversaire et annonça :

« Gust of Wind »

Quelque chose ressemblant à un rayon se forma et se dirigea vers son adversaire. La spécialité de Sae est l’utilisation de l’air, qu’elle peut manier comme elle le souhaite. Son adversaire esquiva l’attaque, et afficha un grand sourire

« Merci, tu viens de m’offrir ma victoire. »

Clauneck avait à présent toutes les cartes en main pour gagner, en effet il savait à présent que les techniques de son adversaire devraient se baser sur l’air. Bien entendu elle pourrait avoir d’autre particularité, mais il y a surtout beaucoup de chances que ses techniques se basent essentiellement sur le vent. Pour avoir la certitude il attendit un peu, et il continua d’esquiver les techniques. Elle se déplaça rapidement derrière lui et elle posa ses mains sur les épaules opposés puis d’un geste elle dirigea ses mains vers Clauneck et annonça :

« Blast of  Wind »

Une tempête de vent surgit, ayant le même effet qu’une explosion. Mais Clauneck avait disparu, il avait prévu le coup et se trouvait à présent derrière la magma. Il avait à présent la certitude que ses techniques étaient principalement sur l’air.

« Fini de rigoler, le moment est venu d’utiliser mes pouvoirs. »

Les yeux de Clauneck changèrent de couleur pour devenir orangé.

« Time is Money. »

Jour Plan S 0h50, Kazan, Yuki vs Baal

Au même moment Yuki était en train de se battre contre le chef des armées démones. Contrairement au combat de Sae, le combat fut intense dès son commencement. En effet c’était le style de combat de Baal de se battre à fond dès le début, pour éviter une perte de temps inutile. Il arriva à toute vitesse vers son adversaire et il plaça sa main sur la tête de Yuki. Le magma se débâta mais ne put rien faire. Il n’avait tout simplement pas vu le coup venir.

« Adieu ! »

Cria dans la bonne humeur le prince tout en faisant exploser la tête du magma de glace, du moins il le croyait. Une tempête de neige se créa tout autour du magma, diminuant le champ de vision. Puis Yuki enchaina avec un puissant coup de poing dans la figure du démon. En se relevant le prince pu constater que le magma avait résisté à son attaque en gelant sa tête pour sa protéger et ainsi diminuer les dégâts.

« Tu es un marrant toi ! On a assez rigolé, je n’ai pas l’habitude de prolonger trop longtemps les combats. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces yeux sur quelqu’un, le moment est enfin venu de le faire. »

Jour Plan S 0h53, Bâtiment A, pièce inconnue

Sakaru venait donc les trahir ? Voici la pensée qui vint à la pensée de tout le monde. Les démons avaient donc prévu ça depuis le début ! Mais pourquoi ici ? Ils auraient très bien pu attaquer à la base. Mais les magmas ne poussèrent pas le résonnement plus loin, car une autre personne était également présente en ces lieux. Ce démon s’approcha tranquillement, il avait un visage neutre. Il s’arrêta et annonça :

« Bonjour à tous, je suis Jörmungand. »

Ce démon était un inconnu pour tous les magmas ici présent, difficile de savoir si c’est un bon ou mauvais signe. Au final les magmas ne sachant pas comment réagir, ne firent rien et restèrent silencieux.

« Ce vent, m’enfin de toute manière je serais incapable de retenir tous vos noms. Vu votre tête quand j’ai annoncé mon nom, j’en déduis que vous me connaissez pas. Oui il est tout à fait normal, vu que je ne suis qu’un vulgaire soldat, qui n’a pas eu le droit à de nouveaux yeux.»

Les magmas se sentirent soulager en sachant qu’il n’était pas un prince, son niveau était logiquement à la portée des magmas. Mais les magmas étaient encore loin de se douter de ce qu’il allait arriver. Le démon ajouta :

« Mais je compte bien vous battre pour gagner une promotion, car moi aussi je mérite d’en porter. »

Le démon était sûr de lui, et ce qu’il disait était sincère. Finalement le monologue de Jörmungand fut stoppé par Aritsune qui annonça :

« Tu n’es pas un prince, et tu espères vaincre une armée de magma ? Ce n’est pas que je doute de ta puissance, mais nous largement plus nombreux que toi, et tu n’es qu’un vulgaire soldat. »

L’argument du jeune magma se tenait, mais un autre beaucoup important en faveur du démon était omis par ce dernier. En effet le démon ne s’était pas retrouvé par hasard seul dans cette pièce, il attendait l’arrivée des démons. Nate avait aussi remarqué que la présence des magmas ne le surprit pas une seule seconde : il s’y attendait,  il devait être de mèche avec Sakaru.

« Oh mais tu as tout à fait raison, je ne suis qu’un vulgaire démon. Mais je compte bien devenir un prince, comment crois-tu que notre roi va réagir en voyant que j’ai vaincu à moi seul les Tainetsu ? M’enfin, ne vous inquiétez pas j’ai pour ordre de vous garder en vie, m’enfin je pense pour vous qu’il serait préférable d’être mort. »

Le démon explosa de rire, avant de terminer par :

« Le nombre ne fera pas la différence face à mes pouvoirs. Je crois que le moment est venu de faire une petite démonstration. »

Il tourna sa tête vers Kuniyoshi.

« Tiens toi tu n’as pas l’air dans ton assiette, je vais commencer par toi. »

Il tourna sa main vers le jeune magma, qui resta inerte. Encore sous le choc, il ne faisait pas attention à ce qu’il se passait autour de lui, et du coup il se trouvait dans l’incapacité d’éviter l’attaque qui se dirigea vers lui. Au dernier moment Aisu le poussa et se prit l’attaque à sa place. Le magma se trouva projeter de l’autre côté de la pièce contre le mur, et resta allongé inconscient.

« Oh un sacrifice, que c’est beau ! Il y en a un qui était plus pressé qu’un autre de perdre à ce que je vois. Oh mais pardon du coup vous avez rien vu de ma capacité je me suis emporté ! »

Il montra la pomme de sa main, et les magmas furent tous choqué en voyant ce qu’il forma juste au-dessus. Le démon confirma leurs craintes en annonçant :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockJeu 27 Mar 2014 - 22:20


Jour Plan S 0h50, Nietsre

Ichiji était en train de faire face à un démon qui avait la main mise sur le combat. Le magma avait utilisé plusieurs tactiques pour esquiver ces boules, mais rien à faire, cela se terminait toujours sur son dos. Il avait également tenté de s’allonge de façon à ce que le dos ne soit pas accessible, mais au final les orbes ont explosés sur les côtes du magma. Une nouvelle vague d’orbe arriva, et encore une fois le magma se prit l’attaque de plein fouet. Cette fois-ci il ne trouva pas de parade. Serafino prit alors la parole.

« Tiens, aurais-tu enfin compris ta défaite ? Quoi qu’il arrive mes attaques atteindront toujours sa cible. »

Le démon se prépara à lancer une nouvelle série d’orbe. Ichiji était dans ses pensées, son adversaire atteint toujours sa cible : pourquoi ? Ichiji s’en alla en voyant son adversaire lancer les orbes. Il cacha son aura, et se cacha derrière  une maison, de façon à être complètement invisible. Mais encore une fois les orbes arrivèrent à la toucher. Le magma se releva et resta au niveau de sa cachette. Son adversaire n’avait pas besoin de le localiser pour le toucher : la précision de la technique était indépendante du prince. Subitement Ichiji fit tilt et comprit la subtilité de la technique, du moins il espérait. En effet une telle raison expliquait l’efficacité de la technique de Serafino. Ichiji sorti de sa cachette et s’avança vers son adversaire qui parla avec un grand sourire :

« Je dois te féliciter, tu es vraiment résistant ! Je pensais que tu serais déjà hors de combat. Je vais devoir encore accéléré le mouvement pour en finir.»

C’était le moment ou jamais pour Ichiji de contre-attaquer. S’il avait bien trouvé le truc qui se cachait derrière la technique de Serafino il échapperait à sa technique et il serait capable de lui porter un coup fatal. Serafino lança un très grand nombre d’orbe, et explosèrent en direction du magma. Le démon explosa de rire et annonça :

« Mais rien n’est trop résistant pour moi. »

« Il faudra faire avec. »

Le démon resta perplexe en entendant les paroles d’Ichiji qui venait d’apparaitre subitement devant lui. Le magma avait vu juste : une cible a été faite sur le dos du magma. Du coup chacune des orbes touchait à chaque fois la cible. En regardant son dos il avait trouvé un petit papier indestructible en forme de poisson. Il l’avait donc retiré du dos, et il l’avait gardé dans la poche jusqu’au moment où son adversaire allait lancer les orbes, pour le lancer à côté de lui pour du coup esquiver ces dernières. Serafino remarqua au loin le petit papier au sol et comprit instantanément que son adversaire avait trouvé la faille. Ichiji forma alors une nouvelle fois une épée en bois, au grand bonheur de son adversaire qui l’attrapa comme la dernière fois sans problème.

« Les magmas n’apprennent donc pas de leurs erreurs ? Dommage faire tout ça, juste pour me donner un coup d’épée en bois ! »

Alors qu’Ichiji devrait se montrer dépité, ce fut le contraire qu’il montra. En effet un grand sourire prit place sur son visage, et il l’accompagna d’une parole :

« Je crois que c’est toi qui ait commis une erreur. »

Sur le coup le démon ne comprit pas, ce fut seulement quelques secondes après qu’il réalisa qu’il était incapable de retirer ses mains de l’épée. Le regard du démon se porta vers Ichiji qui rajouta :

« J’ai oublié de te préciser que je suis également capable de produire de la résine ! Et qui dit résine dit colle. »

Ichiji était donc capable de faire sortir de la résine de son bois. Cette dernière était visible à œil nue, mais la trop grande confiance en lui de Serafino le fit tomber droit dans le piège. Le vice leader des Tainetsu avait volontairement choisi l’épée sachant que Serafino n’en verrait aucune menace. De plus l’effet le magma a également profité de l’effet de surprise, qui avait pour but de diminuer le temps de réaction de son adversaire : une véritable attaque psychologique. Avec ses deux mains collées à l’épée Serafino était alors incapable d’utiliser ses mains. Ichiji forma une boule d’énergie, prêt à lui lancer un firehaméha à pleine puissance qu’il dirigea vers la tête du prince.

« Adieu. »

Jour Plan S 0h53, Bâtiment A, pièce inconnue

Les magmas étaient donc en train de faire à un dangereux adversaire. Tadoyoshi prit les choses en main en tentant de donner un coup de poing furtif à son adversaire, mais ce dernier esquiva l’attaque facilement en faisant un saut en arrière.

* Je dois rester prudent, en me battant de front je vais perdre, je dois lancer le plan immédiatement *

Les magmas se trouvaient dans une situation critique, même s’ils ne le savaient pas encore. Le démon joignit ses mains, et subitement de l’eau commença à remplir la salle. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre là où il voulait en venir. Naturellement le leader se dirigea vers la porte, fermé à clef.

« Pas la peine de forcer, vous arrivez à rien. Cette salle est la salle d’entrainement, donc inutile de tenter de casser les murs, vu qu’elle est prévue pour résister à ce genre d’attaque. »

Les magmas se trouvaient enfermé dans cette pièce, avec de l’eau en train de remplir tranquillement la salle. Le débit n’était pas important, il faudrait plusieurs heures pour remplir cette dernière, sauf si le débit augmente bien entendu. Le leader se tourna vers Nate e lui chuchota à l’oreille. Le scientifique semblait surprit, et être en désaccord avec le chef. Mais le leader expliqua :

« A l’heure actuel c’est la meilleure chose à faire. Tu risques sans doute beaucoup en faisant ça, mais c’est la seule solution. »

Après quelques secondes d’attente, le scientifique accepta finalement la proposition de Tadayoshi. Il se dirigea vers le mur, et il passa en dessous. Les magmas furent surprit par la fuite du scientifique, mais le leader prit la parole pour expliquer :

« Chron est le seul capable de sortir de cette pièce. Il va de soi qu’il va en profiter pour continuer d’avancer. »

En effet il ne pouvait emmener personne avec lui, et même de l’autre côté du mur il ne pouvait pas faire grand-chose pour eux, sauf de retrouver Sakaru pour lui prendre la clef. Mais dans l’intérêt de tout le monde il se devait d’avancer dans la mission, seul.

Jour Plan S 0h46, Tfark

Revenons un petit peu en arrière. Diethelm venait de lancer son attaque ultime en destination de Lilith, mais à sa grande surprise cette dernière esquiva l’attaque du magma. Elle venait de faire preuve d’une grande rapidité. Elle se trouvait agenouillé au sol ayant échappé de peu à la mort. Hormis le membre sacrifié, la plus grande faiblesse de cette technique est qu’elle est esquivable, mais dans cette situation il ne s’attendait pas à voir Lilith arriver à reprendre le dessus. Elle se releva, et prit la parole. Diethelm s’attendait à de nombreuses choses, mais pas à ce qu’elle allait annoncer.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockSam 5 Avr 2014 - 18:55


* C’est une blague ?*

Pensa le magma qui n’y croyait pas ses yeux, mais ceci paraissait logique. Oui s’il avait l’impression d’affronter de quelqu’un de faible, c’est tout simplement car elle ne voulait pas se battre contre lui, mais ceci n’était donc pas valable pour sa survie et s’était empressé d’esquiver la technique de Diethelm. L’ancêtre croisa ses bras, et il répondit aux paroles de la démone.

« Et pourquoi tu ferais ça ? »

La démone détourna ses yeux du regard du magma, sans doute gêné par la situation. Elle attendit quelques secondes, avant de répondre :

« J’en ai marre de tout ça, nous sommes allés trop loin. Je dois mettre un terme à tout ça ! Et logiquement les mieux placer pour y arriver ce sont vous les magmas. »

Avoir un démon en allié, et de plus un prince ce n’était pas rien, mais le magma resta prudent malgré tout. Lilith avait besoin de soutien, et pour échapper à cette atmosphère étouffante chez les démons elle s’était décidée de se détendre en couchant. Mais maintenant s’en était trop pour la démone qui comptait bien faire faux bon aux démons.

« Je suis bien d’accord, mais comment vas-tu faire pour nous aider ? »

Il fallait absolument profiter un maximum de cette situation, et le magma le savait. En soit avoir deux poings deux plus n’était pas un gros avantage, il fallait absolument trouver un moyen de profiter au maximum de son statut. Mais finalement la démone surprit Diethelm, en annonçant un plan parfait :

« Je vais retourner à la base, et je vais détruire la source de notre puissance. »

Un sourire s’afficha sur le visage du magma, qui tourna sa tête tout comme Lilith en direction du village de Nietsre : le combat entre Ichiji et Sefarino  venait de s’arrêter, il ne sentait plus qu’une seule énergie.

Jour Plan S 0h56, Bâtiment A, pièce inconnue

Nate venait de s’échapper, laissant les autres magmas en plein duel contre Jörmungand. Le niveau de l’eau était en train de monter plus rapidement, il avait décidé d’augmenter le débit de l’eau. Les magmas remarquèrent ce détail, et s’envolèrent. Tadayoshi attrapa Aisu toujours inconscient.

« On a bien rigolé, et comme vous avez pu le constater, j’ai augmenté le débit. Prochainement la salle sera entièrement remplit d’eau, et vous allez tous boire la tasse. »

Il fallait absolument l’arrêté, mais les magmas étaient dans une situation compromettante : Aisu était inconscient, Tadayoshi le portait, Kuniyoshi qui a pris son courage à deux mains pour s’envoler reste instable. Il ne restait donc plus qu’Aritsune de disponible, il était actuellement le seul à pouvoir sauver les siens. Le démon se mit à compter les magmas et il annonça :

« Vous êtes donc seulement 4 »

* Vu que l’autre con c’est barré, ils sont moins que prévu, et vu le niveau de l’eau ils ne pourront plus poser les pieds au sol donc je présume que le vieux est coincé avec l’autre dans les bras. Il me reste donc plus qu’à mettre le jeune pour m’assurer ma victoire. *

Le démon pouvait très bien attendre, mais il avait envie de jouer, et se mit à lancer des boules d’énergie sur son adversaire. Le magma esquiva sans problème les premières mais une toucha le pied, et à sa grande surprise la boule d’énergie contenait de l’eau, bien entendu une telle attaque ne fit aucun effet à Aritsune, mais il était averti.

« Je te présente mes bombes à eau »

Le démon s’avança vers le magma, et ce dernier fit un pas en arrière. Un sourire s’afficha sur le visage de Jörmungand, il avait réussi à installer la peur chez son adversaire. Il lui avait montré qu’il pouvait facilement utiliser l’eau. Mais sa stratégie n’était pas le vaincre ainsi, il le foutra simplement dans l’eau. Oui les magmas ne savant pas nager il se trouvera bloqué. Mais il devait attendre que le niveau de l’eau soit suffisamment élevé, et donc il ne faisait que gagner du temps. Aritsune était néanmoins au courant de ce problème et jeta un coup d’œil rapide au niveau de l’eau.

* On arrivera bientôt au point ou le seul fait de tomber dans l’eau nous sera fatal. Le mieux serait de le vaincre, ou bien au moins stoppé la propagation de l’eau avant qu’on atteigne ce palier *

Jour Plan S 0h53, Kazan, Sae vs Clauneck

L’adversaire de Sae venait d’utiliser son œil Shukumei, elle savait que les choses étaient en train de se gâter. Elle fit un grand bond en arrière, elle devait rester prudente tant que la faculté de Clauneck ne serait pas dévoilée.

« Aurais-tu peur ? Après tout je te comprends, 100% de ceux qui ont vu cette œil pendant un combat sont morts. J’avais prédit que le combat se finirait dans 2 minutes, il est possible que je me trompe : il sera plus cour que prévu ! »

Le démon augmenta soudainement son énergie, et il reprit la parole pour reprendre la parole.

« Mon pouvoir est trop complexe pour qu’une femme puisse comprendre, mais je vais faire simple. Mon pouvoir me permet d’estimer. Par exemple je suis capable de voir instantanément la puissance d’une technique, et du coup je peux savoir quelle puissance mettre pour contrer. Je peux aussi prédire les risques d’une attaque me touche mais également plein de truc cool comme la puissance nécessaire pour tuer un adversaire. »

L’œil ne le rendait pas plus fort, mais lui permettait une meilleure gestion de ses techniques. Il était donc bien plus dangereux, mais Sae garda son sang-froid et répondit :

« Et c’est quoi le rapport avec l’argent ? »

Le démon resta silencieux quelques secondes, avant de s’énerver :

« Ta gueules, Money is Time c’est très bien comme nom ! »

Le démon donna un coup de poing au niveau de la joue gauche de la magma, et enchaina les coups. Il était devenu beaucoup plus habile. Régulièrement elle tentait de contrer, mais son adversaire se retrouvait à chaque fois dans son angle mort. Elle recula une nouvelle fois, et relança sa technique :

« Gust of Wind »

Un rayon d’air de dirigea vers son adversaire qui sourit, et qui dirigea sa main droite vers cette technique et lança un rayon d’énergie qui passa à travers et qui toucha Sae. Il connaissait la puissance nécessaire pour contrer comme il l’avait précédemment annoncé. La magma se retrouva au sol, à la merci de son adversaire qui s’approcha avait un grand sourire.

« Finalement on arrive aux 5 minutes, le moment est d’en finir. »

La magma répondit tout de même :

« Ta technique a une faiblesse : tu ne peux rien faire contre les événements imprévisible »

Le démon rigola, elle n’avait pas tout à fait tort, mais le fait de pouvoir savoir instantanément la puissance nécessaire pour contrer lui permettait d’éviter de tomber dans ce genre de situation. La magma se releva, et elle remarqua son adversaire prépara une nouvelle technique. Il comptait achever son adversaire. Il tourna sa tête en arrière, son adversaire venait d’apparaitre juste derrière lui. La préparation de sa technique avait terminé, c’était suffisamment puissant pour vaincre son adversaire ! Sae prit la parole une dernière fois :

« Tu as vu juste pour les 5 minutes … »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 ClockDim 6 Avr 2014 - 20:13




Jour Plan S 0h55, Kazan, Yuki vs Baal

Les couleurs des yeux de Baal changèrent et l’expression sur son visage montra qu’il avait très confiance en ses capacités. Il frappa sa main droite avec son poing gauche pour lui montrer sa détermination. Le démon comptait bien en finir le plus rapidement le combat, en annonçant :

« Combo Punch»

Yuki se mit en garde, se demandant quel genre de technique ceci pourrait bien être. L’adversaire s’approcha de Yuki pour donner un coup de poing que Yuki bloqua avec sa main. Il continua ainsi de suite, mais rapidement le magma remarqua que les coups étaient à chaque fois plus fort. Le démon souri et donna un puissant coup de poing en direction du visage de Yuki qui s’empressa d’esquiver en faisant un bond en arrière. Il aurait très bien pu l’arrêter avec sa main, mais il avait préféré fuir : il avait compris ce qui se cachait derrière l’œil de son adversaire.

« Plus tu frappes à la suite, plus la puissance de ton coup augmente. »

Le magma avait vu juste, mais il ne restait plus qu’à savoir les propriétés exactes. Le démon se reposa en position de combat et reparti à l’assaut, frappant dans le vide juste avant de toucher une première fois le magma. L’impact était faible, il pouvait en déduire qu’il y avait une limite de temps dans ces coups. En effet si le démon attend trop longtemps le score du combo retourne à zéro. Mais il retourne également à zéro si le démon frappe dans le vent, ou qu’il encaisse un coup. Bien entendu il garda ça pour lui, il n’avait aucune envie que son adversaire connaisse ses faiblesses. Yuki tenta de contre-attaquer en faisant apparaitre une épée en glace pour attaquer son adversaire, mais il l’esquiva. Le démon se retrouva dans son dos, et avec un grand sourire il annonça :

« Une ouverture ! »

Il frappa plusieurs coups de suite, avant de terminer avec un coup de poing d’une puissance phénoménale qui envoya le magma au loin. Il se releva et il vit son adversaire lui faire déjà face. Il recommença son combo, et le magma utilisa ses mains pour se défendre : mais il allait tout de même sentir l’impact. Le démon continua ainsi de suite, et la puissance fut telle qu’il explosa le bras droit de Yuki, qui était à présent réduit en bouillis.

« Et, ce n’est que le début ! »

Il recommença à frapper, mais cette fois-ci il tomba sur un pic de glace qui s’enfonça dans sa main droite. Le magma n’avait pas le choix que de la faire au début de ce combo : avec un coup bien plus puissant il aurait réduit en bouillit la glace. Yuki avait donc profité de l’excès de confiance de l’adversaire pour contre-attaquer.

« Un partout. »

Annonça ironiquement le magma, ce qui irrita d’autant plus le démon. Il devait absolument en finir avec son adversaire. Le démon se frappa plusieurs fois de suite avant de foncer vers son adversaire et de donner un puissant coup de poing dans le ventre du magma. Le combo était reportable d’une cible à une autre. Yuki se releva, si cette technique n’était pas idiote, il restait limité à sa propre tolérance à sa technique. S’il avait continué à se frapper pour augmenter le combo, il se serait blessé. Il recommença la même chose, et Yuki en profita pour lui donner un puissant coup de poing dans la figure : il était aussi sans défense en faisant ça. Baal retourna à l’assaut pour frapper Yuki avait la même technique, mais il retomba sur un pic de glace qui explosa la main gauche du démon qui se mit à hurler :

« Ton coup reste inférieur aux précédents, la glace a donc été plus résistante que toi. Mais tu as frappé suffisamment fort pour rendre inutilisable ton second bras je te félicite. »

Yuki s’avança au niveau du ventre de son adversaire et il lança un puissant rayon d’énergie qui passa à travers son corps. Le démon s’écroula au sol, KO.  Le magma se retourna, et il vit Sae s’approcher de lui. Elle avait donc réussi à vaincre son adversaire. Yuki regarda son bras droit, elle avait donc utilisé le vent pour faire de son bras droit une tronçonneuse, et ainsi coupé la tête de son adversaire.

« Heureusement que j’ai gardé le mien en vie. On va pouvoir en savoir plus. »

Baal se releva en entendant la conversation, et avec un énorme sourire il annonça :

« Je ne vais pas vous laisser faire ! »


Avait-il une dernière technique à utiliser ? Mais à sa grande surprise le démon se frappa à plusieurs reprise la tête avec son genoux, et rapidement le magma avait compris où il voulait en venir, mais il était trop tard, le démon s’encastra la tête avec son genoux.

« L’enfoiré il s’est suicidé. Retournons aider les autres magmas à vaincre les sous-fifres, il faut libérer Kazan le plus rapidement possible ! »

C’est ainsi que se termina les combats contre les princes. Yuki fut le dernier à terminer son combat mais la guerre était loin d’être finit. En effet même s’ils venaient de se débarrasser de plusieurs princes, ils n’étaient pas à l’abri de l’arrivée d’un autre. D’ailleurs un membre haut placé des démons était en train de les regarder.

« Quelle bande d’incapables. »

Il tourna subitement sa tête, il sentit une puissante aura en train de s’approcher d’ici.

«Oh mais celui a l’air d’un spécimen particulièrement appétissant »

Annonça le vice-leader des démons impatient de voir Fugma arriver.

Jour Plan S 1h00, dans le désert

Lilith était en train de marcher tranquillement pour retourner vers le château, et accomplir ce qu’elle devait accomplir. Elle paraissait nerveuse, il va être difficile de cacher une telle chose. Soudainement la personne à côté d’elle prit la parole.

« Tu n’es pas dans ton assiette, tu ne me cache rien ? »

« Non, Serafino-sama. »

La démone avait peur que son compagnon de voyage devine ce qu’il s’était passé avec Diethelm. Heureusement pour elle Serafino était loin de deviner ce qu’il s’était passé dans la ville de Tfark. Serafino continua malgré tout sur sa lancé :

« Le fait que je parte était tout à fait logique, mais toi je ne comprends pas, pourquoi es-tu revenu les mains vides ? »

La démone devait se dépêcher de trouver une explication. Heureusement elle en avait discuté avec Diethelm avant de venir, sur l’excuse qu’elle devait donner. Elle n’eut pas besoin de se creuser la tête d’avantage, et elle expliqua à son compagnon :

« Mon adversaire était un féroce adversaire. Et puis en voyant que son aura avait disparu, j’ai cru que quelque chose t’étais arrivée. »

Le démon se mit à rire avant de répondre :

« Que ferais-tu sans moi ! En tout cas tu es arrivé au bon moment, nous rentrons  à la base, j’ai de la marchandise à livrer. »

Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le Projet de Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 3 Clock
 
Le Projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finition du projet de Nate
» Préparation du projet de Nate
» Avancement du projet de Nate
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Le Laboratoire de Nate Kurusawu (Nate Kurusawu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-