Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockMer 9 Avr 2014 - 18:39




Enfer, il y a très fort longtemps

Nous sommes dans les rues d’une ville et nous voyons une bande en train de démolir des gens. L’un d’entre  eux qui semblait être le leader afficha un grand sourire,  il souleva son bras droit portant un bandana et cria :

« Nous avons gagné. »

« Je ne crois pas. »

Une autre personne sorti de l’ombre et s’avança tranquillement vers les soldats, et le leader donna l’ordre d’attaquer mais rapidement il remarqua que l’inconnue était trop fort pour leurs soldats, et il annonça :

« RETIREZ-VOUS ! »

Rapidement les soldats retournèrent derrière leur leader, et l’inconnue prit la parole :

« Félicitation, tu gères plutôt bien ton gang. A qui ai-je l’honneur ? »

Le leader croisa ses bras et répondit :

« Baal, et que me veux-tu? »

« Moi j’ai besoin de gens comme toi, pour faire de moi, le roi des démons »

Enfer, il y a presque très fort longtemps

Un démon sortit d’un immeuble avec un grand sourire, et un autre démon sorti du démon en lui courant après :

« Tu vas le payer, pour avoir coulé notre boite ! »

Mais il ne put mettre en place ses menaces, sa tête venant de tomber au sol. Le démon qui venait de faire couler une boite tourna sa tête vers son sauveur, et ce dernier expliqua :

« Tu m’as l’air plutôt doué pour ton domaine Clauneck. J’ai besoin de quelqu’un de ton style, alors est-ce que ça te dirais de travailler … pour le roi des démons ? »

Jour Plan S 0h47, Bâtiment A, couloir

Revenons un peu en arrière, car pendant ce temps-là Kyousou était en train de risque sa vie en se battant contre Pazuzu. Le magma était en train de subir les coups violents de son adversaire, mais devait rester ainsi pour préserver les chances de ses alliés. La seule chose que pouvait faire le magma pour survivre était de gagner du temps. Il prit la parole et il demanda :

« Tu es vraiment puissant, pourrais-je avoir l’honneur de connaitre le nom de mon adversaire. »

Le démon se stoppa net, et avec sa voix grâce-il répondu assez sèchement :

« Mon nom n’a pas d’importance, je suis l’ombre qui suis le roi pour le protéger. Mais comme j’ai l’impression de faire face à une autre ombre, je vais-je te le dire : mon nom est Pazuzu. »

Le combat reprit avec un puissant coup de poing atteignant la joue du magma qui le propulsa encore une fois au loin. Le combat continua ainsi jusqu’à qu’à que le magma se retrouve une nouvelle fois encastré dans un mur. Mais cette fois-ci le démon s’approcha pour lui bloquer la sortie.

« Terminer un combat sans avoir encaissé un coup, soit je me suis drôlement amélioré, soit les gardes des magmas sont vraiment faibles. Ah bah oui j’oublié, ils sont même incapables de garder en vie leur leader. »

Le magma était énervé par les paroles de son adversaire mais il se devait de ne pas le tuer. Et puis mourir ainsi serait sans doute pas inutile, car ainsi Pazuzu resterait là et personne ne viendrait l’aider, et encore mieux les siens pourraient continuer leur route. Mais voilà qu’un événement inattendu se passa : tous ses alliés étaient sortis de l’illusion. Par reflexe le démon tourna sa tête vers l’arrière, ne comprenant pas comment des ennemies purent passer. Le magma savant que le sacrifice était devenu inutile profita de ce moment de déconcentration de la part de son adversaire pour sortir du mur et en même temps donner un puissant coup de poing dans la tronche de son adversaire. Le démon se retrouva propulsé à plusieurs mètres mais se releva assez rapidement. Il se toucha sa joue gauche qui venait de subir la rage du poing droit du magma.

« Je comprends maintenant pourquoi tu étais si inoffensif, il y aurait donc aussi de bon gardes chez les magmas. »

Le magma afficha un sourire et il fit exploser son énergie, prêt à se donner à fond contre son adversaire. Son adversaire n’avait pas réussi à le vaincre alors qu’il était sur la défensive : il pourrait donc le vaincre ! Les muscles du magma prirent du volume, et cela fit grandir le sourire du démon :

« J’ai l’impression que nous allons pouvoir nous amuser ! »

Le magma s’approcha de son adversaire et frappa à plusieurs reprise, prenant même de dessus sur son adversaire. Il pouvait le faire ! Mais le démon se montra très résistant, et malgré les nombreuses attaques du magma ne montra aucunes égratignures.  Le démon reprit la parole :

« Se sacrifier pour les siens, je ne peux que t’admirer magma. C’est pour cette raison que je vais utiliser l’intégralité de mes pouvoirs : EYESROCK »

Les yeux du démon devinrent orangés, et il donna un puissant coup de poing dans la tronche du magma qui se retrouva propulsé à l’autre bout du couloir. Le magma se releva tout en se tenant la tête, le coup était vraiment puissant. Il regarda le bras de son adversaire qui était recouvert de roche. La roche disparu et le magma profita de ce moment pour attaquer une nouvelle fois son adversaire en donnant un puissant coup de poing dans le ventre, mais il fit face à un ventre recouvert de roche. Au final le coup ne blessa pas le démon, et le magma s’auto-blessa ton poing droit.

* Merde il est vraiment fort. Un mec indestructible, ça en fait de lui un garde terrifiant. *

Mais le garde ne comptait pas en rester là, son adversaire était certes vraiment puissant, mais il se devait de venger Yougan. Il allait utiliser sa meilleur technique, tant pis s’il est fatigué ensuite. Il prépara son poing droit et resta inerte pendant un moment. Pazuzu décida d’attendre, curieux de voir ce qu’avait préparé son adversaire. Pendant un petit moment le magma resta ainsi jusqu’à que son poing droit se retrouve entouré d’un très fort tôt en énergie.

« Je vais te donner un coup de poing de la part de tous les magmas. Es-tu prêt à encaisser, le magma punch ? »

Le sourire sur le visage de Pazuzu s’accentua et répondit :

« Je n’attends que ça ! »

Kyousou fonça la tête baissé vers son adversaire et il plaça un coup de poing dans le ventre de son adversaire, et il cria en même temps :

« MAGMA PUNCH »

Une explosion eut lieu au niveau du ventre du démon qui tenta de se défendre en formant de la roche, mais ceci était inutile. De la fumée s’était formée, et la puissance de l’impact du coup avait provoqué l’effondrement du plafond. Kyousou posa ses mains sur ses genoux, fatigué par la dernière attaque. Il n’avait pas la sensation d’avoir vengé son ancien chef : en effet le vrai fautif était le roi des démons qui avait donné cet ordre. Il releva la tête, mais en voyant une ombre bougé dans la fumée il comprit que son adversaire avait survécu. Pazuzu ressorti avec une blessure au ventre. La blessure n’était pas anodine, mais pas suffisamment profonde pour vaincre un adversaire. Pazuzu attrapa le magma par le coup, et le cogna contre le mur.

« Ça fait longtemps que je n’ai pas connu la douleur. Quel est ton nom magma ? »

« Kyousou»


« Très bien Kyousou, je n’oublierais jamais le garde Kyousou qui a sacrifié sa vie pour les siens. »

Spoiler:
Jour Plan S 1h00, Bâtiment A, couloir

Nate était en train de s’avancer aléatoirement dans le couloir, quand il fit la rencontre d’un démon :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockJeu 10 Avr 2014 - 19:19



Jour Plan S 1h00, Bâtiment A, couloir

Finalement le démon venait de faire son retour, et il semblait plutôt surpris de voir le magma. Logiquement le magma resta sur la défensive, ne savant pas quoi attendre d’Enki. Le dernier combat s’était avorté par la fuite des magmas. Mais cette fois-ci Nate était bien tout seul, et n’avait aucun allié pour le sortir de là. Les deux adversaires se regardèrent droit dans les yeux, et finalement le premier à rompre ce silence fut Enki :

« En sentant toutes ces énergies apparaître subitement, il était évident que les magmas étaient passé à l’assaut. Par contre déjà que je ne pensais pas en rencontrer sur ma route, je tombe en plus sur toi ! C’est mon jour de chance ! »

Nate resta en garde, mais Enki retarda son attaque, restant même dans une posture normale ne semblant pas vouloir se battre pour le moment. Le magma ne répondit pas, laissant le privilège au démon de s’exprimer d’avantage.

« Ce n’est pas que j’ai envie plus de tuer toi qu’un autre, mais c’est ma curiosité qui me donnait envie de se revoir. Alors, comment se fait-il qu’un sceau portant mon énergie t’ai protégé ? »

Le magma était piégé, il ne pouvait pas répondre à la question. A quoi bon lui dire qu’il bien d’un autre monde et que dans celui-ci existe un Enki serveur, et incapable de faire mal à une mouche ? Et puis révélé une telle information pourrait être une catastrophe : les démons pourraient très bien tenter d’aller dans cet univers.

« Il y a quelqu’un qui veille sur moi. »

Répondit donc le magma, qui en même temps ne répondit pas à la question. Enki esquissa un sourire et il reprit la parole :

« Très bien tu m'en dis pas plus. De toute manière je serais rapidement fixé, non ? »

Enki devait se demander si Nate n’aurait pas utilisé l’énergie d’Enki pour pouvoir se défendre et de lancer ce sceau. L’autre possibilité serait qu’une autre personne ait posé le sceau sur Nate dans le cas ou Nate serait incapable de reproduire le sceau deux fois (dans le cas ou Nate se serait vu reporté un autre sceau). La deuxième hypothèse semblerait plus probable, et il restait curieux de savoir qui serait capable de faire ça.

« Tu gardes le silence … très bien, terminons notre combat, car cette fois il y aura personne pour refroidir l’atmosphère. »

Enki faisait référence à Yuki qui l’avait glacé pour permettre la fuite des magmas. Les yeux d’Enki se transformèrent et il annonça :

« Shoshitsu »

Il n’avait pas perdu de temps en utilisant de suite son œil Shukumei. Enki disparu et le magma fit un bond en avant, se doutant que le démon allait apparaitre derrière lui. Enki s’approchant tranquillement, comme s’il avait envie de déguster son adversaire.

« Le combat commence et tu fuis déjà ? »

Il est vrai que Nate avait fui par reflexe, sachant que le pouvoir de son adversaire était terrifiant. Mais pour le moment le scientifique ne comptait pas partir à l’assaut, il était important de mettre en place un plan contre un adversaire bien plus fort que lui. Sa cible : le pouvoir de l’œil Shukumei d’Enki. En effet même ce pouvoir pourrait très bien avoir des faiblesses, et c’est en se basant dessus que Nate pourrait arriver à faire quelque chose. Enki frappa dans le vent et  le poing droit disparu pour se téléporté derrière Nate et frappa l’arrière du crâne du magma qui se retrouva propulsé vers Enki qui se chargea de lui donner un coup de poing avec son poing gauche. Le scientifique se releva rapidement tout en essuyant sa bouche, légèrement recouverte de sang. Son pouvoir lui permettait de réaliser de nombreuses combinaisons, faisant de lui un terrifiant pouvoir. Mais ce que Nate redoutait le plus s’était la possibilité qu’Enki téléporte sa main à l’intérieur de son corps comme il l’avait fait pour tuer Ryoichi, mais dans ses souvenirs Enki s’était dans un premier temps téléporté juste derrière Ryoichi pour ensuite le tuer en mettant sa main dans la tête : aurait-il besoin d’une certaine proximité ? Alors qu’il était dans ses pensées Nate vit le pied d’Enki se téléporté derrière lui, et lui donna un coup de pied dans son cul.

« J’attends plus de toi, alors je t’ai donné un coup de pied au cul pour te réveiller. »

Nate se releva une nouvelle fois, et ne tomba pas dans la provocation, ce qui mènerait Nate vers sa perte. Enki se téléporta une nouvelle fois derrière Nate et enchaina plusieurs coups de poing avant de téléporté son poing droit derrière lui pour le frapper à l’arrière. Nate se défendit tant bien que mal à ses nombreux assauts. S’il arrivait à s’en sortir contre la série de coup de poing, il était perdu une fois que son adversaire téléporte son poing pour le frapper ailleurs. En effet il est tout simplement impossible de deviner où ce dernier allait le frapper, et suite à ça Enki et capable de prendre le dessus sur son adversaire pour le frapper plusieurs fois de suite. Nate se releva, déjà plus amoché qu’avant, mais il s’était rendu compte d’une chose.

* Il faut absolument que je confirme ça.*

Pour la première fois depuis le début du combat Nate s’en alla à l’assaut de son adversaire. Enki afficha un sourire, aurait-il enfin le droit au combat qu’il attendait ? Nate tenta de donner son premier coup de poing, qu’Enki esquiva facilement et contre-attaqua en donnant une nouvelle fois une série de coup de poing mais encore plus violent qu’avant. Le sourire d’Enki s’agrandit pendant le combat, et il ajouta :

« Ne soit pas timide ! »

Enki donna un puissant coup de poing dans le ventre grâce à l’utilisation de la téléportation. En effet ce dernier lui permettait également de réalisé des feintes, et de frapper finalement ailleurs. Enki enchaina avec un coup de poing dans le visage de Nate, brisant les lunettes de ce dernier sur le coup. Nate se releva tout en essuyant les débris de verre de son visage. Il sortit de sa blouse une nouvelle paire de lunette.

« Dommage, je les aimaient bien. »

* Mais ce que j’ai obtenu en contrepartie compense bien la perte de mes lunettes.*

En effet Nate venait de trouver une faiblesse, du moins il espérait. Enki se téléporta à côté de Nate pour recommencer sa série de coup de poing. Comme à son habitude le démon téléporta son poing droit pour frapper une partie du corps du magma, mais il frappa le vide Nate s’étant baissé. Nate se releva, et profita de cette propulsion pour donner un coup de poing sous le menton d’Enki, qui ne put esquiver ce coup. Le démon se releva un peu vexé du coup qu’il venait de prendre :

« Ah bah voilà quand tu veux tu peux, mais attaquer en traître … t’es bien un magma toi ! »

Nate se reposa en position de combat, ayant la confirmation de la faiblesse de son adversaire. Bien entendu sa dernière stratégie fut risquée pour obtenir cette confirmation, car il se devait d’être réactif.

Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:11, édité 4 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockVen 11 Avr 2014 - 16:12




Nate avait donc glané une première précieuse information, et ne comptait pas en rester là. Mais pour le moment ceci était plus que suffisant pour tenter de contre-attaquer, car il avait à présent un court laps de temps dans lequel il pourrait attaquer son adversaire sans la crainte de le voir se téléporter n’ importe où. Le magma comptait donc bien se battre à présent après cette phase d’observation, et il sorti une épée en bois. Il dirigea son regard en direction de Nate et ce dernier sourit.

« Oh attention monsieur à une arme ! Et en plus en bois, pour ne pas se blesser.  Oh mais attention à ne pas attraper une écharde ! »

Enki était très loin de se douter que cette arme était loin d’être inoffensive. Le magma marcha en direction du démon, et trop impatient de se battre se téléporta devant Nate pour commença l’assaut. Mais contre toute attente c’est le magma qui prit l’initiative et qui frappa à de nombreuses reprises le corps du démon.  

« C’est pas comme ça que tu vas me faire mal ! »

Le démon tenta de lancer sa technique, mais au moment où il téléporta son poing le magma se déplaça derrière Enki esquivant au passage le coup de ce dernier.

« Désoxyribose »

Pendant ce très court laps de temps le démon se demanda pourquoi le magma annonça ce nom scientifique. Le démon n’eut pas le temps de se rendre compte que l’épée se transforma en épée normal et qui lui trancha le dos. Nate savait qu’à ce moment-là son adversaire serait incapable de fuir ayant déjà utilisé sa téléportation. Juste après le coup Enki sauta en avant et se retourna pour faire face à son adversaire. Par reflexe il toucha l’arrière de son dos et constata que son dos était ensanglanté.

« Enfoiré »

L’épée de Nate avait à présent sa forme initiale, et le bois n’était qu’une protection, qui s’enlevait qu’à condition que le magma dise un certain mot. Une invention qu’il a faite il y a des années, et qui lui sert toujours. Il ne voyait plus la nécessité de remettre son épée en bois, son adversaire était maintenant au courant que ce n’était pas qu’une vulgaire épée en bois.

« Vous les scientifiques et vos inventions, même pas foutu de se battre normalement ! »

Nate afficha un sourire, et répondit aux propos d’Enki.

« Tu as ta propre vision du combat et c’est normal, sauf que chacun à des armes différents. Il est tout à fait logique de les utiliser de la meilleure façon qu’il soit. Ne soit pas aveuglé par ta façon de te battre, car elle n’est pas unique, et c’est encore moins la version officiel. »

L’arme que faisait référence Nate était son intelligence, qu’il tentait de mettre à profit pour gagner son combat. Enki fit une grimace machinalement après avoir entendu ce discours, décidément les magmas sont de mauvais joueurs. Nate reprit une position de combat et annonça à son adversaire d’une façon déterminé :

« Très bien bats-toi avec tes propres armes, et voyons si cela sera suffisant contre un prince. »

Enki se téléporta en direction du magma et cette fois-ci prit la main dans le duel en frappant son adversaire qui utilisa son épée pour son défendre. Les 5 secondes terminées le magma se hâta de retourner dans le dos du démon, mais cette fois-ci rien ne passa. Nate fit un bond en arrière, et il esquiva de justesse un coup de poing qui venait d’apparaitre à côté de lui. Enki se retourna et il lui raconta :

« Ta stratégie ne marchera pas deux fois, je sais très bien que tu es au courant pour les 5 secondes. »

Nate fit une grimace à son tour, il espérait pouvoir utiliser cette combine encore quelques fois mais son adversaire était loin d’être un idiot. Il devait trouver autre chose, mais il avait toujours en poche cet avantage de 5 secondes, mais Enki devrait varier la période des coups, de façon à ce que Nate ne puisse pas prévoir. Enki marcha tranquillement en direction de Nate, ce qu’il lui permettait ainsi d’utiliser à sa guise une fois la téléportation. Le magma resta en garde ne savant pas à quoi s’attendre.

« Il est grand temps d’utiliser mes armes. »

Subitement un brouillard se forma, et le corps d’Enki disparu doucement dans le brouillard, ne laissant apparaitre qu’un grand sourire qui à son tour disparu dans ce brouillard. Le magma se mis en garde devenant encore plus difficile de prédire un coup.

* Habituellement je suis celui qui dissipe le brouillard, mais j’ai mis en place cette technique pour profiter au maximum de mes yeux, surtout dans un espace confiné comme ce couloir.*

Enki se téléporta derrière le magma et donna un coup de poing dans son dos avant de disparaitre. Quelques secondes plus tard un coup de poing frappa le menton du scientifique. Le démon s’amusa ainsi de suite pendant un petit moment. Le magma avait tenté de bougé une première fois mais le démon le retrouva aisément dans le brouillard. Le combat continua donc ainsi un petit moment, mais le jeu devenait usant, le scientifique semblait plutôt résistant.

* Tant pis pour le mystère, je vais en finir avec lui de suite.*

Enki marcha tranquillement pour se mettre derrière le magma et plaça sa main en direction de sa tête, et avec un grand sourire il téléporta sa main à l’intérieur de la tête de ce dernier pour en finir. Etrangement la tête du magma semblait bien remplit. Rapidement il tilta, et il annonça

« Chant du vent ! »

Le vent expulsa le brouillard, laissant place à un magma en terre dont la tête venait de se faire détruire par le démon. Enki n’eut pas le temps de se retourner que le scientifique déboula derrière lui pour annoncer :

« Electric Hand »

La main de Nate était électrifiée et il planta ses doigts dans le dos de son adversaire qui subit une puissante décharge électrique. Enki se releva rapidement et par reflexe fit un bond en arrière, le temps de reprendre ses esprits. Le démon n’était plus dans le même état d’esprit d’avant, la colère avait pris le dessus sur le plaisir du combat. Nate n’était pas resté les bras croisés, il avait tenté plusieurs choses. Premièrement comment Enki le localisait. En se déplaçant il remarqua qu’il l’avait remarqué. C’est alors qu’en créant un magma de terre à partir de sa technique Earth qu’il remarqua qu’Enki n’était pas capable de le localiser grâce à la vue. Le moyen qu’il utilisait était l’énergie. Nate baissa son énergie au minimum laissant de l’énergie uniquement dans le magma de terre. Et ainsi Enki frappa plusieurs fois de suite le magma de terre, et Nate n’attendait qu’une seule chose : que le démon enlève la fumée pour que le scientifique puisse une attaque surprise. Nate aurait simplement pu se cacher sans créer le magma de terre, mais il avait profité de cette opportunité pour donner un coup à son adversaire. Mais le magma avait remarqué une chose : Enki voulait en finir, et venait d’utiliser sa stratégie consistant à mettre sa main dans la tête de son adversaire. Hélas le brouillard l’empêcha d’en savoir plus, mais il savait qu’il ne tarderait pas à en savoir d’avantage prochainement. Mais Nate ne s’arrêta pas là :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockVen 11 Avr 2014 - 20:23


Enki se mit en garde, finalement le magma avait donc révélé son œil Shukumei, mais étrangement il n’en avait qu’un. Cela voulait donc dire que quelqu’un lui avait passé son œil, ou bien on lui avait tout simplement volé son autre œil. Ce magma était donc remplit de mystère, mais le plus important était à présent de le tuer. Mais hélas pour le démon, il devait faire face à l’œil de son adversaire. Plusieurs questions hantèrent la tête du démon, se demandant s’il était capable de tirer quelque chose d’un seul œil. En y réfléchissant il connaissait quelqu’un dans cette situation, même si son cas était relativement différent. Nate qui qui venait de sortir le pouvoir de son œil, le fit pour plus rapidement utiliser le pouvoir de son œil. De plus Seishiro lui avait soutiré cette information, il était donc fort probable qu’Enki soit au courant.

« Tes coups sont vicieux, mais bon je m’y attendait de la part d’un magma. Mais je vois que tu montres sans doute ton plus grand atout. Ne t’inquiète pas je ne vais pas le sortir pour toi, je le garde uniquement pour les grandes occasions. Muhaha. »

Nate préféra rester silencieux, voir une telle blague sortir de la bouche d’Enki, s’était perturbant. Mais il ne semblait pas surpris de voir le magma avec un œil Shukumei, Seishiro avait donc bien passé l’information. Le démon serra de toutes ses forces ses deux poings, son énergie augmenta subitement tout en étant entouré d’une aura violette.

« Dance du Corbeau »

Enki arriva subitement devant le magma, mais il n’avait pas utilisé le pouvoir de son œil pour arriver aussi vite : cela venait d’une autre technique. En effet la dance du corbeau est une technique permettant à Enki de réaliser des mouvements d’une vitesse ahurissante. Cette technique ne dure l’espace de quelque coups, car elle nécessite une quantité importante d’énergie. A l’origine cette technique n’avait pas de nom, elle vient de ses alliés qui en voyant le démon se battre avait l’impression de le voir danser avec sa victime. Mais il ne voyait pas ça comme une dance normal mais plus comme un corbeau qui annoncerait la mort. En effet rare sont ceux qui ont eu la chance de sortir vivant de cette technique. Enki enchaina les coups de part et d’autre d’un corps du magma, l’imprévisibilité des coups de ce dernier rendait difficile l’esquive. Soudainement le démon disparu, et au dernier moment le magma se baissa par reflexe : il esquiva la main de son adversaire qui tentait de faire rentrer sa main dans sa tête. Le magma recula, ayant pour le moment survécu à la technique de son adversaire.

* Il aurait pu m’attaquer de suite avec la main, mais il a attendu un certain moment.  Pour se mettre derrière moi il a utilisé sa dance il était donc déjà capable d’utiliser sa téléportation. Cela ne peut dire qu’une seule chose : téléporté sa main à l’intérieur d’un corps lu prend un certain temps, il ne peut pas faire ça instantanément. Le délai n’est sans doute pas très long, mais suffisamment long pour être esquivable. Un autre point intéressant est le fait qu’il est besoin d’être proche de son adversaire pour le faire, sinon il n’aurait pas pris la peine de se mettre juste derrière moi. *

Nate avait vu juste, même si Enki est capable de téléporter un membre un l’intérieur d’un corps, il lui faut un certain délai pour y arriver. Bien entendu le magma ne comptait pas s’amuser à tenter de connaitre le temps exact, étant une stratégie trop risquée. Malgré son échec Enki retourna à l’assaut sans laisser de temps mort supplémentaire, mais sans sa technique de la dance du corbeau. Il se téléporta et arriva à assainir un puissant coup de poing dans les côtes du magma, et tenta d’enchainer mais Nate contre-attaqua avec son épée. Enki trop sur ses gardes se pressa de se téléporter, attendant seulement les  secondes. Nate avait senti le coup venir en pressant son adversaire et sauta pour esquiver le coup d’Enki qui se trouva à la merci du scientifique. Nate s’empressa de donner un puissant coup d’épée au niveau du torse du démon, mais le magma buta sur un mur d’énergie qu’Enki venait de créer pour se défendre de l’attaque de son adversaire. Enki se mordit la lèvre énervé de s’être fait encore avoir une fois par ce foutu magma. Nate fut surprit de voir le démon se téléporter un peu plus loin.

* Mais qu’est-ce que je fou, je me suis trop précipité et ce magma a profité de ce cadeau. Un peu plus et il m’aurait bien déchiqueté. Je dois retrouver mon calme, même si c’est difficile à la vue d’un magma.*

Soudainement une idée vint à l’esprit du démon, il n’avait pas encore utilisé toute l’étendue du pouvoir de son œil. Un grand sourire s’afficha sur son visage, il avait trouvé comment il allait tuer sa future victime. Il s’approcha tranquillement de son adversaire et se stoppa et se mit à canaliser de l’énergie dans sa main droite.

« Tu m’obliges à innover, ce n’est pas plus mal je trouvais mes tours un peu trop répétitifs. Mais comme tu sais, un magicien ne révèle jamais ses tours ! »

Finalement Nate observa la main droite d’Enki qui venait de former une lance. Cette technique devait-être dangereuse, il allait sans doute encore combiner ça avec sa technique de téléportation. Mais même s’il est capable de téléporté sa main, il est obligé de prendre de l’élan pour lancer sa lance, il est donc capable de prévoir dans quelle zone de temps son adversaire pourrait téléporter sa lance : il lui suffirait d’être en mouvement dans ce laps de temps. Comme prévu Enki prit de l’élan avec sa lance, et au moment où le démon s’apprêtait à lancer le magma bougea de sa position, pour éviter que le démon lance sa technique juste derrière lui. Finalement le démon ne téléporta pas sa main et lança simplement la lance. Il avait sans doute comprit qu’il était inutile de se téléporter. Nate s’éloigna logiquement et facilement de la lance qui s’approchait de lui. Mais subitement cette dernière disparu, et fit sa réapparition derrière le dos de Nate et transperça le corps de ce dernier. Nate s’écroula il venait de se faire avoir par son adversaire. Enki s’approcha tranquillement vers le magma et avec un sourire narquois ajouta :

« Aurais-je oublié de te dire que je suis aussi capable de téléporter mes techniques ? Mince je viens de te révéler mon tour ! On va dire que c’est un cadeau d’adieu, Chron ou bien Nate ou encore un nom imprononçable de magma. »

Nate allongé par terre se mit à cracher du sang, il se trouvait actuellement dans une situation critique. S’il n’agissait pas dans les instants il allait tout simplement crever, et ironiquement de la main d’un ami qui lui est proche. Le scientifique redressa sa tête pour regarder Enki qui entoura sa main droite d’énergie, prêt à en finir avec Nate. Dans l’euphorie de cette victoire en approche, le démon avait oublié que son adversaire gardait un coup en réserve et juste avant l’impact Nate s’écria :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockDim 13 Avr 2014 - 23:21




Alors qu’Enki s’apprêta à frapper son adversaire Enki tomba à genoux se tenant la tête. Une douleur atroce était en train de parcourir tout son corps pendant que Nate se releva. Le magma avait subi une puissante technique mais il était toujours en vie et pet profita de ce moment pour se relever. Il prit la parole pour expliquer :

« Je te présente le pouvoir de mon œil : Psychique. On va dire que c’est un nom que j’ai donné aléatoirement, mais vu que ne touche pas mon adversaire, on peut désigner ça comme une attaque psychique. »

Nate ne donna pas d’avantage d’informations, et même si cette technique semble être une attaque psychique, elle reste plus complexe que ça : cette technique s’attaque aux nerfs de son adversaire accompagné de maux de têtes. Même si cette technique ne dure pas longtemps, elle reste néanmoins efficace pour perturber un adversaire. Enki se releva, et regarda son adversaire qui s’éloigna par reflexe.

« Même le pouvoir de ton œil est vicieux. Heureusement qu’il y a plus de peur que de mal, au final ton pouvoir est inutile, sauf pour sauver ta vie non ? »

En effet le pouvoir de Nate ne lui permettait pas d’infliger directement des dommages, mais les exemples d’utilisations sont multiples, et la fuite en fait partie. Enki était encore en train de récupérer de cette étrange expérience. Si Nate s’en était sorti pour le moment, il se devait de trouver un moyen pour vaincre son adversaire. En effet le magma pourrait y rester si son adversaire récidivait. Le démon resta inerte pendant quelques secondes, le temps de trouver une stratégie pour vaincre Nate. Il se mit en garde il venait de trouver une idée. Il retourna à l’assaut et il téléporta son poing droit pour frapper au niveau de la blessure du magma. Par reflexe et par logique le magma bloqua le coup mais son adversaire ne comptait pas sur cette attaque pour faire mal

« Danse du corbeau. »

Rapidement le démon se plaça dans le dos du magma, très peu de temps après l’impact, cette attaque n’était qu’une feinte. Le démon multiplia les coups dans le dos, le magma se retourna et se mangea un pain dans son visage qui le propulsa à l’autre bout du couloir. Le magma se releva assez rapidement, il n’avait pas le temps pour trainer par terre. Il remarqua son adversaire se téléporter pour s’approcher de lui, mais il était encore à une certaine distance. Soudainement le magma afficha un sourire et il annonça :

« La voilà ma solution. »

« Tu ferais mieux d’abandonner, ta mort sera moins douloureuse. »

Enki s’approcha de Nate pour lui donner un coup de poing qu’il esquiva en passant à coté du démon. Le magma s’éloigna du démon pour arriver à l’autre opposé du couloir. Le démon cria pour que son adversaire puisse entendre :

« Tu préfères fuir … »

* Quel idiot, il gaspille inutilement son énergie. J’ai juste à me téléporter pour le rejoindre.*

Comme prévu le démon se téléporta et arriva juste devant le magma et lui assaini rapidement un puissant coup de poing au niveau de la tête du magma. Grace à une défense en croix, le magma se protégea de l’attaque mais recula sous la puissance du coup. Encore une fois le magma passa à côté du démon tout en murmurant :

« Trop près … »

Le démon ne fit pas particulièrement attention à ce que raconta le magma, et il regarda le scientifique se replacer à l’autre bout de la pièce. L’attitude de ce dernier commença à énerver le démon qui se téléporta pour s’approcher de Nate, et continua de marcher tranquillement.

« Trop loin … »

Le démon forma subitement une lance qui lança sur son adversaire. Nate l’esquiva de justesse en voyant cette dernière frôler son oreille gauche. Enki avait bientôt son coup : attaquer en tentant quelque chose d’imprévisible c’était bien vu. Le magma recommença une nouvelle fois son cirque, mais cette fois-ci Enki ne le laissa pas passer en lui faisant un croche-patte. Hélas pour le démon le magma arriva à se stabiliser pendant la chute et il continua son chemin.

* Tu es chiant. Il est grand temps que j’utilise ma meilleure technique.*

Le magma s’arrêta à l’autre bout du couloir et fit face à son adversaire. Le démon marcha tranquillement, et le magma pourtant éloigné recula.

« Tu peux tenter de fuir, mais tu ne pourras rien faire contre ce qu’il t’attend. »

Le démon se retrouva son corps entouré d’une puissante aura, et se téléporta dans les airs en destination du magma, mais Enki se trouva trop éloigné de Nate pour pouvoir l’attaquer. Le magma afficha un sourire et il regarda son adversaire et s’écria :

« Shukumei : Psychique »

Enki tomba sous les douleurs de la technique. Enki se retrouva accroupie au sol, et juste au moment où il releva la tête il vit Nate lui foncer dessus sa main droite entouré d’électricité. Il donna un coup violent dans le ventre d’Enki tout en criant :

« AHHHHHHHHHHHHHHHH »

Le démon impuissant recula, et le magma continua d’avancer tout en maintenant la pression sur le corps du démon. Tout ceci s’était passé rapidement, et sans trop comprendre comment le démon se retrouva enfoncé dans un mur, et retomba assit. Le magma prit la parole :

« J’ai trouvé la dernière faille de ta technique. »

Le démon tenta de se relever, mais impossible la dernière attaque de Nate lui avait causé trop de dégâts. Il ne pouvait pas perdre ainsi, il lui restait pourtant encore une arme.

« Tu as une limite de distance pour ta téléportation, je l’ai compris quand je m’étais retrouvé à l’autre bout du couloir : tu ne t’étais pas déplacé jusqu’à moi. J’ai alors cherché la zone parfaite : c’est-à-dire que la distance maximale ne soit pas trop éloignée de moi de façon que je puisse lancer ma technique, et ni trop près pour éviter que tu puisses contre-attaquer avant. De ce fait là tu te trouvais dans une zone où il t’était impossible de m’atteindre et en même temps une zone ou mon œil pouvait t’atteindre. De plus ayant utilisé la téléportation tu ne pouvais plus fuir. »

Enki aurait sans doute pu utiliser la dance du corbeau, mais le démon était plus concentré sur l’utilisation de son attaque ultime, et comprit son erreur uniquement lors de l’utilisation de l’œil Shukumei de Nate. Le magma avait donc profité de cette faille pour piéger son adversaire, et sans cette dernière le scientifique serait sans doute encore dans une position délicate.

« Chiant jusqu’au bout … »

Expliqua difficilement le démon vaincu. Ce dernier tentait de rassembler toutes ses forces pour se relever, mais il n’y arrivait pas. Son égo venait d’en prendre un coup, il venait de perdre contre un magma.

« Termine le travail, je sais que tu en meurs d’envie. »

A vrai dire le magma n’avait aucune envie d’achever le démon, mais il s’approcha tranquillement vers lui. Le démon commença à fermer les yeux, en train de tomber de fatigue. Nate se trouvait à présent juste devant lui, et il bougea sa main en direction de la tête du démon.

« Tué par un magma, quelle ironie … »

Nate pausa sa main sur la tête du démon et anonça:

Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:03, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockSam 26 Avr 2014 - 20:17




Nate se trouvait dans un étrange monde, il regarda tout autour de lui et ne vit que des miroirs et il tourna sa tête et il vit un Enki beaucoup plus jeune un regard neutre en train de s’exercer à faire des exercices d’expression du visage. Le magma regarda tout autour de lui : hormis les miroirs il n’y avait rien, l’obscurité régnait en maitre. Soudainement le décor changea il vit un Enki étudiant, puis une épreuve dans laquelle il du tuer deux de ses compagnons. Puis Enki grandit, il était ami avec un autre démon se prénommant Fred. Puis il vu une femme se nommant Alouqa qui fuyait Enki. Puis les choses ralenti et on retrouva Enki en train de se battre au côté de son ami contre cette fameuse Alouqua accompagné d’un démon nommé Bort. Finalement Fred arriva à tuer Alouqa. Bort fut touché par la mort de cette dernière et se vengea en donnant un coup mortel à Fred. Il lança le corps au loin, et s’approcha d’Enki qui s’écroula à genoux, sous le choc de la mort de son ami.

« Egalité parfaite. »

Annonça ironiquement Bort qui se retrouva juste devant Enki qui venait tout juste de relever sa tête. Son adversaire lui porta un puissant coup de poing sur la tête. Il reparti tout en lançant :

« Te tuer ne m’apporte rien, je vais plutôt te laisser vivre. Tu vas vivre avec cette idée en tête : tu es faible, tellement impuissant que tu ne peux rien faire contre celui qui a tué ton ami. »

Bort s’en alla laissant le jeune démon tomber dans les vapes, et quelques instants plus tard une personne attrapa le corps inerte d’Enki et s’en alla aussitôt mais tout ceci était flou. Finalement Nate ne vit ensuite que de l’obscurité pendant quelques secondes. Finalement il vit Enki se réveiller en sursaut, regardant autour de lui : il était bien dans une chambre, mais pas la sienne. Il se leva et continua de marcher et il ouvrit la porte. Il continua d’avancer dans le but de savoir où il se trouvait. Finalement il rejoignit une pièce où il vit un démon en train de lire un livre. Ce dernier baissa son bouquin pour regarder le visage du démon qu’il venait d’arriver.

« Oh mais tu es réveillé. »

« J’ai dormi combien de temps ? »

« Oh ça doit bien faire un siècle. »

Enki sursauta en entendant les paroles de son hôte, avant de se rendre compte que ce qu’il disait était peu crédible. Finalement l’inconnue reprit la parole et expliqua :

« Je rigole, tu as dormis une bonne journée. Je me présente Serafino, je pense que ce nom devrait te suffire. »

Par reflexe Enki se mit à genoux, il n’avait pas de suite reconnu ce haut placé des démons, se classant juste derrière le roi des démons. Serafino l’un des trois piliers. Le silence régna en maitre pendant quelques secondes le jeune démon son dernier combat revenant dans ses esprits. Il ne pouvait s’empêcher de revoir la scène du meurtre de son ami.

« Tu es intelligent Enki, tu es fort aussi, je t’ai vu le jour de ton examen. Mais hélas tu ne l’es pas encore assez. Je t’ai justement récupéré car je suis certain que tu ta marges de progrès est énorme. Relève-toi je vais t’aider à le vaincre.»

Enki se releva et malgré la confiance qu’avait un haut gradé démon en lui, il n’avait pas cette même confiance. Et puis le démon ne reprochait pas la mort de son ami à Bort mais plus à son impuissance, s’il y en a un qui devait mourir s’était bien lui.  

« Le tuer ne le ramènera pas à la vie. »

Un sourire s’afficha sur le sourire de Serafino qui fut surprit par les propos du jeune démon. Et le pilier ajouta :

« Mais ceci te donnera un billet pour rejoindre la demeure du roi. »

Enki fut surprit par les paroles de Serafino, le vaincre lui permettrait de pouvoir rejoindre le roi des démons ? Il avait toujours eu comme objectif de pouvoir le rejoindre, le considérant comme un grand homme. Il avait donc une route tracé pour arriver à ses objectifs, et il est certain que son ami lui dirait de foncer. Mais voilà la route semblait insurmontable bloqué par Bort. Au bout de quelques secondes Enki s’était décidé.

« Je vais le vaincre. »

Annonça Enki, et le sourire de Serafino s’accentua. Le jeune démon comptait bien faire ce qu’il aurait dû faire pour sauver son ami, c’est-à-dire vaincre Bort. Le démon refusait le combat, car il ne sentait pas capable de pouvoir revoir celui qui avait tué Fred mais cette source de motivation supplémentaire avait cassé cette crainte.

« Très bon choix Enki, l’entrainement sera rude, mais il le faut bien, pour vaincre un criminel d’état. »

Bort était loin d’être un adversaire aisé, au point qu’il avait échappé aux démons hauts gradés. Enki ne savait pas ce qu’il avait fait pour en être arrivé à être un ennemi d’état. Les évènements s’accélèrent il vit Enki s’entrainer sans relâche par Serafino en personne. Nous arrivons plusieurs mois plus tard, et subitement le pilier annonça :

« Le moment est enfin venu, Enki »

Enki sembla surprit, et il répondit :

« Mais, je n’ai toujours pas réussi à vous blesser ! »

Un léger sourire apparu sur le visage de Serafino qui répondit à son tour :

« Ne t’inquiète pas, tu as plus progressé que tu ne crois. »

Enki était plutôt septique, mais il avait décidé de faire confiance en son maitre. Enki suivit Serafino, se demandant comment il allait faire pour le retrouver. Le jeune s’arrêta en voyant qu’il venait de se retrouver devant un cimetière. Enki pu reconnaitre au loin Bort, agenouillé près d’une tombe. L’apprenti tourna sa tête vers Serafino et se dernier hocha de la tête. Enki se demandait comment il l’avait retrouvé mais ceci n’était pas sa priorité. Serafino avait enquêté et avait découvert que le démon recherché revenait régulièrement ici. Bien entendu il avait gardé ça pour lui, pour qu’Enki puisse se battre contre lui. Et finalement le jeune démon arriva devant Bort et ce dernier prit la parole :

« Oh oh, mais qui voilà. »

Enki préféra rester silencieux et se mit en garde, mais tourna tout de même sa tête pour voir le nom sur la tombe qui était celui d’Alouqa.

« La douleur était-elle que tu étais incapable de rester en vie ? Du coup tu vas te tuer, dans le but d’espérer de venger ton ami. Enfin qu’il en soit ainsi, mais battons-nous plus loin. »

Enki accepta la requête de son adversaire et les deux démons quittèrent le cimetière. Enki fit face à son ennemi,  et le combat commença avec de nombreux échanges de coups. Bort remarqua rapidement les progrès de son adversaire et s’amusa à envoyer des coups bien plus puissants. Au bout d’un moment Enki prit la parole pour lui demander :

« J’ai entendu dire que tu étais recherché. Pourquoi ? Et surtout pourquoi es-tu encore là ? »

Bort afficha un énorme sourire et répondit :

« Ah ça, tu le sauras bien assez tôt »

Enki disparu du champ de vision de son adversaire, et rapidement Bort remarqua qu’une lance venait de traverser son ventre. Le jeune démon était bien plus rapide que son adversaire, et avait profité de cet avantage pour le vaincre par surprise. Bort s’écroula, et Enki s’approcha et annonça :

« Te tuer ne m’apporte rien, je vais plutôt te laisser vivre. Tu vas vivre avec cette idée en tête : la femme que tu aimais n’était qu’une manipulatrice. »

Bort sourit et répondit :

« Je le savais déjà … »

L’amour rendait aveugle, et Alouqa avait utilisé son charme pour faire battre Bort à sa cause. Soudainement Serafino apparu, forcement Enki n’avait aucune idée de ce qu’allait annoncer ce dernier étant donné qu’Enki n’eut pas la force de tuer son adversaire.

« Enki, … »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockDim 27 Avr 2014 - 14:59




Encore une fois les choses accélérèrent, Enki se retrouvait enfin dans le palais du roi. Ici logeait le roi du démon, accompagné des soldats à son service. Serafino lui préférait régulièrement s’absenter, les piliers ayant souvent carte blanche. Mais son absence était cette fois-ci vraiment longue, mais heureusement il venait de signer son come-back, et avec cadeau Bort qu’il portait. En entrant dans le palais Serafino fut stoppé par un démon qui se trouvait debout les bras croisés.

« Serafino, ça fait un bail, le roi n’ … »

Il s’arrêta en voyant le corps de Bort que le pilier tenait, et il reprit la parole.

« Je vois que tu n’as pas chômé, suis-moi. »

Le démon fut alors enfermé dans une prison, et l’inconnue aux yeux d’Enki prit alors la parole :

« Je vois que tu n’es pas venu seul. Une nouvelle recrue ? Salut nouveau, je suis Maimon. Je m’occupe un peu de tout, tu peux me considérer comme la main du roi. Mais sinon Serafino, comment tu as fait pour le vaincre sachant qu’à notre vue il fuit ?»

Serafino répondit :

« C’est Enki qui l’a vaincu. Contre moi, je savais qu’il fuirait mais pour Enki s’était autre-chose. En effet c’était le seul qui pouvait le battre sans qu’il fuie. »

Le pilier avait donc bien utilisé Enki dans le but de vaincre son adversaire. Le jeune démon ne fit pas spécialement attention à ça, absorbé par le fait d’être dans le palais du roi. Avant de partir Maimon ajouta :

« Je pense que le roi va être ravis de ta capture Serafino, nous pourrons enfin recueillir des informations. »

Serafino comptait stopper Enki si ce dernier allait tuer son adversaire, mais le pilier l’avait également choisit pour cette mission car il sentait que le jeune démon n’allait pas le tuer. Les évènements s’accélérèrent encore une fois et cette fois-ci Enki se retrouva en face d’un autre démon mais qui était complétement différent des autres. Son aura semblait plus rassurante et accompagné par un grand sourire.

« Bonjour Enki, je suis Alricaus, si tu as des soucis, viens me voir. »

Il possédait encore ses deux yeux à ce moment. Les choses s’accélérèrent et finalement Enki fit face au roi des démons qui prit la parole d’un ton plutôt joyeux. Mais Nate n’arriva pas à différencier la tête de ce dernier, le mystère demeurait entier.

« Bienvenue parmi-nous, tu as fait du très bon travail. Je vais t’offrir un cadeau de bienvenu, dit moi ce que tu veux et je vais voir si je peux te l’offrir. »

Étrangement la capture de Bort semblait très importante, mais Enki ne pouvait pas se permettre de cracher sur une telle opportunité et annonça :

« Merci beaucoup mon roi. J’aimerais, si c’est possible de protéger des semblables à moi. »

Le roi semblait plutôt surpris par la proposition du jeune démon, et il s’avança vers lui tranquillement jusqu’à poser sa main droite sur l’épaule gauche d’Enki :

« La plupart de tes confrères auraient choisi l’argent ou encore les femmes. Tu es quelqu’un de vraiment intéressant, je suis bien content de te voir parmi nous, Enki. Sache que tes semblables n’auront plus rien à craindre. »

Enki remercia le roi, et finalement les semblables d’Enki furent rassembler et emmener au palais du roi. Les semblables d’Enki étaient des petits monstres hideux, ce qui étonna le scientifique. Nate pu voir ensuite à la suite plusieurs images où Alricaus avait aidé Enki. Plusieurs autres souvenirs se montrèrent comme Enki qui tenta de retrouver Madame mais cette dernière avait étrangement disparu. Enki devint donc un haut gradé rapidement, et pu servir directement le roi. Un grand flash eu lieu et soudainement on se retrouva sur la planète magma. Nate fut surprit de voir qu’il rata un passage de la vie d’Enki se demandant pourquoi ces derniers se retrouvèrent sur la planète Magma. La base était en train d’être construite et Serafino passa à côté du jeune démon et lui annonça :

« Te voilà maintenant au même grade que moi Enki. L’idée de supprimer les piliers pour créer à la place les princes. Certes je reste plus influant que toi, mais je suis fière de toi. »

Enki était ravi des propos de Serafino, surtout que ce dernier n’avait pas l’habitude de le féliciter. Les derniers événements furent éprouvants et il compter bien aider le roi dans sa quête. Le jeune démon se promena non loin de la zone que venait d’installer le roi, il faudra hélas prochainement passer à l’action. Enki se baissa pour caresser une petite bête noire. Il avait décidé de les emmener et de les libérer sur cette planète. Mais rapidement quelque-chose d’étrange se passa : la petite bête s’agrippa à la jambe d’Enki.

« Qu’est-ce que tu veux me dire ? »

La petite bête s’enleva du pied, et s’en alla rapidement. Enki comprit que cette dernière lui demandait de la suivre. Mais rapidement il put découvrir avec effroi la scène : des magmas étaient en train de s’amuser à tuer les petites bêtes.

« Arrêtez ! »

Mais les magmas n’avaient que faire de l’avertissement du démon, et continuèrent le massacre. Enki tenta de s’interposer, mais il n’en restait plus que 2 en vie : celle qui l’avait prévenu et lui-même. Pourquoi faire ça ? Certes les démons ne les aimaient pas, mais ils ne s’étaient pas amuser à exterminer l’espèce.

« Oh il en reste un en vie ! »

Enki attrapa la petite bête, tout ce qu’il pouvait faire s’était de sauver cette dernière. Mais un magma arriva à chopper cette dernière et la tua devant Enki choqué par la scène.

« On part »

Annonça l’un des magmas qui s’en alla, suivi par les siens. Enki tomba à genoux, impuissant. Il n’avait aucune envie à la base de réaliser cette mission, mais les choses avaient changés : il allait exterminer cette race de barbare. Il se releva pour retourner vers les démons. Nate tenta de fouiller dans la mémoire du démon pour en savoir plus sur ce bâtiment A, pour localiser la fameuse pièce. Nate possédant une assez bonne mémoire il comptait se souvenir des pièces les plus importantes. Finalement il termina le tour des souvenirs d’Enki sur se batiment.

Nate retira sa main de la tête d’Enki, connaissant à présent la haine de ce dernier envers les magmas. Il n’avait hélas pas pu en sortir des informations sur les raisons de la présence des démons ici, ni comment ils ont pu obtenir les yeux Shukumei, sans doute qu’un sceau protégeait certains de ses souvenirs. Mais il avait pu tout de même en tirer une information : l’endroit où se trouvait le laboratoire dans ce bâtiment, se sera sa prochaine destination à default de savoir où se trouvait la pièce recherché par tous les magmas. Nate s’en alla, tout en annonçant à Enki inconscient.

« En tant que scientifique je me vois mal ajouter une nouvelle espèce disparu. »

Bien entendu le magma n’avait tout simplement aucune envie de tuer son ami. Si Enki n’avait été qu’un tueur sanguinaire sans raison il l’aurait sans doute tué. Il avait certes changé à partir de cet évènement tragique, mais il savait qu’au fond l’Enki qu’il connaissait existait toujours en lui. Mais un bruit interpella le magma qui se retourna.

« Oh merde. »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockSam 3 Mai 2014 - 0:17




Nate resta estomaqué en voyant son adversaire se transformer en cette chose. Enki faisait partie de ces petites bêtes qu’il tentait de protéger, à la différence qu’il avait bien grandi. Ceci expliquait bien des choses, dont les entrainements d’Enki devant le miroir.

* Tu m’en as caché des choses, mais j’ai déjà vu des monstres bien plus hideux, et j’en fais partie *

Le magma ne parlait bien entendu pas du physique mais des actes. Il leva sa tête pour constater la grande taille de son rival. Le magma était encore bien blessé de la dernière attaque du démon, et ne pouvait pas pour le moment continuer le combat, il devait trouver une solution pour se sortir de cette passe difficile. Le bras droit d’Enki se leva cassant au passage le plafond : il était bien trop grand pour ce couloir ! Nate avait plus de chance de mourir écrasé par le plafond que par Enki lui-même si les choses continuaient ainsi. Le magma recula tout en tenant son ventre, espérant que la régénération se fasse le plus vite possible. Les coups d’Enki furent de plus en plus précis et manqua de peu d’écraser le scientifique avec le poing. Nate avait suffisamment observé pour son adversaire pour remarquer une chose flagrante : la lourdeur des mouvements d’Enki. En effet son poids devait bien le ralentir, et même s’il s’était transformé il était toujours blessé. Nate attendait l’attaque de son adversaire pour contre-attaquer, profitant ainsi de la lenteur d’Enki. Le magma fit un pas sur le côté esquivant le coup du monstre, et se décida d’avancer vers son adversaire profitant que le champ était libre.

* Face à un tel adversaire on a tendance à vouloir reculer, mais pourtant le contraire qu’il faut faire pour avoir une chance de survivre *

Les choses auraient bien été différentes si le démon serait plus rapide. Nate attrapa son épée, et cette fois-ci de l’électricité parcourra la lame. Le scientifique fit un bond pour se retrouver au niveau du torse de son ennemie et donna un puissant coup d’épée agrémenté par l’électricité. Aussitôt que le magma toucha le sol, il fit un énorme bond en arrière pour éviter que le corps de son adversaire lui tombe dessus. Il regarda Enki commencé sa chute, avant de se rétablir. Il se mit à courir en direction du Magma et donna un puissant coup de poing qui propulsa Nate dans le mur malgré sa garde. Son attaque ne lui aurait rien fait ? Nate redressa ses lunettes et il put constater que le torse de son adversaire était intact. Mais le magma ne pouvait pas en avoir le cœur net vu que le torse était caché par des plumes. Il était inutile d’utiliser plus d’énergie dans son combat, son adversaire était hors de sa portée. Il regarda Enki lever sa tête et ouvrir grand sa bouche. Nate comprit que les choses allaient mal se passer, une attaque d’une telle intensité allait complétement détruire dans les environnements, le scientifique inclus.

« C’est de la folie ! »

S’exclama dans le vent le magma. Fuir était déjà trop tard, le temps que Nate se défasse des débris il se retrouva nez à nez face à son adversaire prêt à lancer son attaque. Mais un évènement inattendu se passa : une personne venait de se téléporter derrière Enki et lui donna un puissant coup sur la nuque. Le coup déstabilisa le monstre qui s’écroula reprenant tout doucement sa forme de démon. Vu que la transformation en monstre était sa véritable apparence, le magma fut étonné de voir que ce dernier retourna automatiquement sous cette forme d’emprunt. Mais au fond cela pourrait paraitre logique,  quand le démon dort il doit bien garder sa forme de démon, du coup il y a sans doute une sorte de protection. Cette inconnue se montra, c’était un démon portant un masque de renard. Les deux démons disparurent en même temps. Nate tomba à genoux, le magma était très chanceux d’être encore en vie.
Jour Plan S 1h15, Laboratoire du Bâtiment A

Enolc et Ulphir attendaient patiemment tous les deux assit sur une chaise. Subitement le démon se leva et se dirigea vers des cages ou on pouvait voir Noboru accroché aux barreaux. Ulphir s’arréta juste devant le magma et cria :

« Je t’ai déjà dit, de fermer ta gueule, les cobayes n’ont rien à dire. »

Il frappa les doigts du Tainetsu qui tenaient les barres. Logiquement Noboru lâcha prise et s’effondra dans la cage. Le démon retourna à sa chaise et Enolc prit la parole :

« Pas la peine de t’énerver, tu vas juste réussir à l’énerver d’avantage. »

Le démon posa ses deux mains sur la table et il répondit :

« Désolé Johan, mais je suis tellement excité ! On vient de réussir, j’ai vraiment hâte d’obtenir de nouveaux magmas. »

Enolc croisa les bras et il répondit :

« Je crois que tu vas être un homme comblé. »

Ulphir se retourna et il put voir Serafino accompagné d’un chariot de corps de magmas.

« Bonsoir, livraison ! Il sont encore tous chauds»

Jour Plan S 1h20, Pièce dans le Bâtiment A

Enki ouvrit les yeux, et il put voir devant lui le démon masqué. Il le reconnaissait c’était ce fameux type qui accompagnait Seishiro. Le démon regarda son corps, il s’était fait soigné par l’étrange énergumène.

« Tu y as laissé quelques plumes, mais te voilà en entier. »

Enki attrapa le démon par son haut tout en lui criant à la gueule :

« Pourquoi tu as fait ça abrutit ! J’allais le tuer ! »

Le démon masqué resta sans réagir, Enki retirant par lui-même ses mains.

« Tu aurais préféré que je te laisse détruire la moitié du bâtiment, et probablement également des choses que le roi n’auraient pas voulu voir être détruit »

Enki reprit son calme, il se rendit compte qu’il l’avait perdu dans son combat contre le magma. Lorsqu’il s’était relevé sous sa véritable forme s’était plus son instinct qui le faisait bouger. Enki s’assit au sol, et le démon masqué continua son monologue.

« On a encore besoin de toi pour la suite, attends moi j’ai une dernière chose à faire. »

Le démon se téléporta une nouvelle fois laissant le démon seul. Enki regarda son bras et retira une plume qui n’était pas parti. Le démon comptait attendre ce mystérieux démon pour en savoir plus sur ses intentions, et il pourra s’en aller dans le but d’en finir avec Nate.

Jour Plan S 1h25, Chambre du roi

Serafino s’avança tranquillement vers la fameuse pièce du roi, et se fit arrêter par deux gardes, mais ces derniers reconnaissant le pilier se poussèrent laissant entrée le démon. Le démon s’avança vers le roi qui attendait patiemment debout en regardant à une fenêtre.

« Déjà de retour ? Tu as toujours été le pilier le plus rentable Serafino. »

Serafino se mit à genoux et répondit :

« Je vous en remercie. »

« Lève-toi, tu sais très bien que tu n’as pas besoin de faire de telle formalité. »

Serafino s’approcha du démon et annonça :

« J’ai des informations vitaux pour vous … »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockSam 17 Mai 2014 - 20:48




Jour Plan S 1h25, Désert, proche de la Base secrète Kigane

Le fameux magma qui avait comme but de ramener SK à la base était proche de son but. Il voyait la fameuse ville de Kigane, qui lui semblait si proche. Le retour fut bien plus long qu’à l’aller, ralentis par le fait de porter le démon. Il s’était montré extrêmement prudent, dans le but d’éviter toute rencontre avec tout autre démon. Subitement il posa le démon et se retourna et son grand soulagement il ne vit rien.

« Tout ceci me rend parano. »

Il reprit Seishiro et reparti en direction de la cachette des Tainetsu. Son extrême prudence lui a valu plusieurs arrêts. S’il ne s’était pas arrêté ainsi plusieurs fois, il serait à l’heure actuelle déjà rentré à la base. Soudainement il entendit un bruit derrière lui, il se retourna et remarqua un démon avec un masque de renard. Le démon masqué l’attaqua avec la tranche de sa main au niveau de coup, faisant ainsi tomber le magma.

« Désolé, mais je te prends ça. Mais vu que tu n’as pas tué Seishiro, je ne vois pas pourquoi je te tuerais. »

Le temps qu’il reprenne conscience la guerre sera terminée. Il se téléporta une nouvelle fois, laissant ainsi le corps du magma dans le désert inconscient.

Jour Plan S 1h25, Bâtiment A, pièce inconnue

Le niveau de l’eau avait bien monté ne laissant ainsi plus beaucoup de temps aux magmas pour s’en sortir vivant. Aritsune avait beaucoup tenté, mais avait essentiellement passé la grosse partie de son temps à éviter les attaques de son adversaire. Subitement le magma sentit quelque chose au niveau de son pied : l’eau. Oui il ne faisait plus aucun doute, il devait trouver une solution dans les minutes à venir, sinon il serait trop tard, et Nate serait alors le dernier Tainetsu encore en état de se battre. Il restait une solution, mais hélas cette solution ne dépendait pas de lui.

« Alors sens-tu la défaite ? »

Le démon afficha un grand sourire, la victoire était très proche et il le savait.

* Fais chier, il est plus résistant que prévu. Tant pis je n’ai plus qu’à attendre que l’eau remplisse entièrement la pièce. *

Soudainement il entendit quelqu’un tousser, il se retourna et il vit Aisu se réveiller. Tadayoshi le relâcha, et Jörmungand grimaça, il aurait dû se concentrer sur les autres, mais il  ne pensait pas que le combat tarderait aussi longtemps. A présent il devrait se contenter de fuir. Il pourrait très bien se cacher dans l’eau en attendant, il aurait ainsi rien à craindre des magmas. Un sourire s’afficha sur le visage d’Aritsune qui annonça :

« Enfin tu es réveillé, j’attendais ton retour avec grande impatience, tu sais ce qu’il te reste à faire. »

Bien entendu le démon ne pouvait pas comprendre ce que voulait dire le jeune magma, mais rapidement il comprendra d’où venait la confiance du magma. Aisu posa ses deux mains au niveau de l’eau, et annonça :

« Ice »

L’eau se changea assez rapidement en glace. Les magmas purent poser le pied au sol, et Jörmungand se retrouva embêté, il ne pouvait plus augmenter le niveau de l’eau. Il était loin de pouvoir se douter qu’un magma était capable de faire de telles prouesses.

« Je n’ai pas encore rattrapé le niveau de mon père, mais finalement je me débrouille bien. Finalement il avait raison, la glace c’est vraiment utile. »

La cible de Jörmungand n’était plus Aritsune mais bien ce fameux Aisu. Heureusement il y avait bien une solution pour le vaincre : si Aisu tombait dans de l’eau, lui-même ne pourrait rien y faire, car s’il la transforme en glace il se retrouverait alors enfermé à l’intérieur. D’ailleurs le démon était sacrément chanceux, car à quelques seconds prêts il se serait retrouvé piégé lui-même dans la glace s’il s’était caché dans l’eau. Jörmungand lança sur son adversaire plusieurs bombes à eaux. Au contact avec ces derniers, Aisu les transforma en bombe à glace et les cassèrent sur le champ. Jörmungand était en perpétuel mouvement en train de rechercher une faille chez son adversaire.

* Ok il a nécessairement besoin d’un contact pour pouvoir transformer de l’eau en glace.*

Jörmungand lança un puissant jet d’eau en direction de son adversaire, qui ne fit qu’esquiver l’attaque. En gelant l’attaque Aisu se serait sans doute prit un long tube de glace dans la main. Le démon continua tranquillement à relarguer de l’eau un peu partout. En effet au bout d’un moment le magma ne pourrait plus transformer cette eau en glace, car le niveau de la glace sera tellement proche du sommet de la pièce qu’il se verra piégé dans la glace. Il relâcha donc progressivement peu à peu de l’eau, pour éviter de se faire geler par Aisu lui-même. Finalement Aisu fit son apparition juste devant Jörmungand et forma une lance en glace qu’il tenta de planter dans le corps de son adversaire. Hélas pour lui ce dernier esquiva facilement son attaque, mais juste derrière Aisu glaça le sol. Le démon regarda à ses pieds, il avait laissé trainer encore un peu d’eau, et le magma en avait profité pour geler cette eau piégeant ainsi ses pieds. Le magma de glace forma un puissant rayant entre ses deux mains, prêt à en finir avec son adversaire. Mais au moment de son lancer le démon augmenta son énergie et arriva à enlever ses pieds du sol et il plongea sur son côté gauche pour esquiver l’attaque.

« J’aurais presque envie de dire, que j’ai eu chaud … »

Annonça Jörmungand soulagé d’être encore en vie. Il leva ses deux mains en l’air, et il commença à pleuvoir.

« Je ne pensais pas à en arriver là, mais je n’ai pas le choix. »

Aisu se protégea ses yeux avec son bras gauche, cette technique était embêtante. Il pourrait toujours utiliser la pluie pour l’utiliser comme glace, mais être au contact de la pluie était vraiment difficile.


* Je vais pouvoir en finir avec cette technique, je voulais l’éviter car elle épuise une grosse partie de mon énergie. Mais quoi qu’il arrive à l’issue de cette technique, je deviendrais un Prince, ça c’est sûr ! *

Aisu forma un dôme de glace pour protéger lui et ses alliés. Jörmungand se mit à rire, mais c’était inutile à présent. Mais une chose restait étrange pourquoi le magma se protégeait également ? Ainsi il ne pourrait pas l’atteindre. Le démon format une créature d’eau, ressemblant étrangement au légendaire Léviathan.

« Ahahah s’en est fini de vous, et ce n’est pas ton pittoresque dôme qui va le vaincre. Et essaye toujours de le transformer en glace ! »

La particularité de cette technique, est la création d’un Léviathan d’eau avec une température fixe, c’est-à-dire qu’Aisu serait incapable de le transformer en glace.

« Aller, détruit tout ! »

Une personne répondit à Jörmungand, c’était Aisu.

« Désolé, mais le seul qui sera détruit se sera toi. »

Il était confiant le magma, mais il aura une mauvaise surprise quand il tentera de glacer le monstre aquatique. Le démon rigola entièrement, cachant son grand optimisme.

* C’est toi qui es fini Aisu ! Ainsi que tes amis !*

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockDim 18 Mai 2014 - 17:46




Jour Plan S 1h30, Pièce dans le Bâtiment A

Le démon masqué était en train de soigner Seishiro juste après avoir soigné Enki. Au bout de quelques secondes le démon se réveilla. Alors posé par terre le démon se releva aussitôt affichant en même temps une grosse grimasse, encore énervé de sa dernière défaite. Il tourna sa tête vers le démon masqué et prit la parole.

« Merci bien de m’avoir ramené, et je vois que comme prévu tu as bien libéré Enki »

Enki connaissait à présent l’identité de la personne qui lui avait ouvert la porte, c’était le démon masqué sous les ordres direct de Seishiro. SK se positionna en face du démon masqué et d’Enki pour continuer son discours, mais Enki ne lui laissa pas le temps de parler.

« Pourquoi m’accuser pour ensuite me libérer ? »

Un petit sourire s’afficha sur le visage du démon, qui prit alors la parole pour lui répondre :

« Je sais très bien que tu n’es pas coupable. Le véritable coupable est passé à la trappe, et cette personne s’est débrouillé pour te faire endosser le rôle du coupable. Je t’ai donc laissé enfermer pour faire croire à cette personne qu’elle était hors de cause.»

Le démon resta perplexe, et Seishiro continua de parler :

« Et à l’heure actuelle notre mission n’est pas de vaincre les magmas, mais d’arréter cette personne. »

Enki était prêt à achever cette mission, il se doutait bien de l’identité de ce traitre : Lilith.

Jour Plan S 1h30, Bâtiment A, pièce inconnue

Le corps de Jörmungand s’écroula sans vie. Aisu cassa son dôme de glace, libérant ainsi ses compagnons. Il marcha tranquillement en direction du corps du démon et s’arrêta devant la personne qui venait de tuer le manieur d’eau.

« Bien joué Aritsune »

Le magma essuya son bras droit couvert du sang du démon. Le plan avait fonctionné, ils étaient maintenant débarrasser de ce fléau. A son tour Aritsune prit la parole :

« Je te remercie, sans toi ça n’aurait pas pu marcher. Ce que ne savait pas ce démon, c’est qu’Aisu n’était pas le seul à être en mesure de le faire chier. »

Le magma était en mesure d’utiliser l’électricité pour se battre, mais il a préféré garder cette technique de côté pour garder l’effet de surprise. Il aurait pu utiliser l’électricité pour attaquer son adversaire directement mais pour le vaincre il comptait utiliser l’eau. Hélas le problème c’est qu’il avait de forte chance de tuer ses alliées, et attendait que son ennemi plonge sous l’eau, ce qu’il ne fit pas. Avec le retour d’Aisu il avait l’opportunité de mettre à l’abri ces alliés, pour attaquer son adversaire. Il se fit oublié de son adversaire, la technique d’Aisu étant efficace contre ce démon. Une fois Aritsune oublié Aisu protégea ses allié laissant le champ libre à Aritsune pour lancer sa déchargé électricité bonifier par toute l’eau présente. Il n’avait qu’à achever son adversaire pétrifié. Cette stratégie aurait très bien pu être rendu inutile si le magma de glace avait réussi à vaincre son adversaire.

«  Bon maintenant, comment on sort d’ici ? »

La porte se trouvait sous la terre, et il était donc bien difficile d’y accéder étant donné qu’elle se retrouvait engloutie sous la glace. Aritsune regarda dans les poches du démon, et il en ressorti une clef. Il était logique qu’il soit en possession d’une clef, sinon lui-même ne serait pas en mesure de sortir de cette pièce.

« La clef de la porte, ne reste plus qu’à trouver un moyen d’y accéder … »

Aisu posa ses mains au sol, et la glace se mit à bouger, et le magma créa un escalier de glace jusqu’à la porte. A présent plus rien ne pouvait arrêter les magmas qui ont perdu bien trop de temps en ce lieu. Tous le beau monde descendit, et Tadayoshi ouvrit la porte et regarda aux alentours : pas de trace de Sakaru, se lâche les avait bien abandonnés. Tadayoshi se retourna pour prendre la parole :

« Notre objectif est de trouver cette pièce, ce chemin s’avérant être un piège. »

Mais tout le monde se rendit compte d’une chose, un problème qui pourrait remettre en cause cette attaque. Finalement ce fut Aritsune qui prit la parole.

« Se serait pas Kiseï qui nous aurait passé l’information, et se serait pas un allier de Sakaru ?  »

Aritsune n’était pas présent à la réunion, mais les informations lui furent transmises. Tadayoshi répondit à son allié :

« Hélas oui, on peut remettre en cause l’existence de cette pièce. Mais il nous reste une cible, nous devons vaincre Musuko. Je propose donc de nous diviser : trouvons Musuko. Si au passage on arrive à mettre sur cette pièce tant mieux, mais n’allons pas chercher une pièce fantôme. Si quelqu’un arrive à mettre la main sur Musuko, qu’il augmente son aura subitement deux fois d’affilé, et nous le rejoindrons. Pour la pièce pareil mais évitez de le faire si vous ne trouvez pas d’ennemis, il serait inutile de les alarmer. Tout le monde se sent capable de partir de son côté ? »

Le message était clairement destiné à Kuniyoshi. Ce dernier s’était un peu calmer, mais on pouvait sentir en lui la peur. Hélas Tadayoshi ne pouvait se permettre de le garder dans ses pattes. Il eut alors une idée.

« Kuniyoshi je te laisse le choix, soit tu vas te cacher, et on reviendra te chercher le moment venu soit tu pars aussi rechercher Musuko. »

Tadayoshi laissa ainsi le choix à son allié, ainsi dans les deux cas de figure il ne l’aurait plus dans les pattes. Le magma laissa quelques secondes avant de rajouter :

« Alors qu’elle est ta réponse ?

Jour Plan S 1h26, Chambre du roi

« Donne-moi ces informations, Serafino. »

Le démon répondit alors :

« Comme prévu nous avons ramené des corps de guerriers magmas, une petite dizaine ce qui est un bon début. »

Gohen ne semblait pas particulièrement satisfait et répondit :

« Une dizaine seulement ? »

« Hélas Baal et Clauneck sont morts, et Lilith est revenu les mains vides. »

Forcement de telles informations n’allait pas ravir le démon, mais ce dernier frappa la table avec son poing droit et répondit :

« Une fois la guerre terminé, on les enterrera. On fera de façon à ce que leur sacrifice ne soit pas vain. J’espère avoir prochainement la tête des meurtriers, y’a-t-il quelqu’un sur place ? »

« Oui il y a le second, ainsi que le dernier. »

« Parfait, je me fais aucun soucis, ils seront donc vengés comme il se le doit. »


Serafino acquiesça, la perte des deux princes avait touché le roi des démons. Serafino reprit alors la parole et il demanda :

« Avons-nous des remplaçants ? »

Gohen répondit immédiatement après :

« Nous verrons le moment venue, laissons-nous d’abord le temps de pleurer nos pertes. »

Serafino acquiesça et il annonça :

« J’ai une dernière information, sans doute la plus importante de toute. »

Gohen resta à l’écoute de son pilier qui donna plus d’explication :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockLun 19 Mai 2014 - 22:33




Jour Plan S 1h30, Kazan

« Je crois que c’était le dernier »

Annonça Yuki lâchant le corps d’un démon qu’il venait de tuer. Le magma était essoufflé, à l’instar de ceux qui l’avaient aidé. Le ménage fut fait, mais il demande du temps vu le nombre de soldat qu’il y avait à tuer. Il n’y avait plus aucun combat en cour, on pouvait le dire : ils étaient les vainqueurs. Le magma de glace s’essuya son front avec sa main droite, et il prit la parole.

« Dacho, va chercher Diethelm à Tfark. Ichiji a visiblement perdu son combat, on a donc tous terminé les notre il est grand temps de mettre au point une stratégie pour aider les autres. »

Le jeune magma acquiesça et s’en alla à toute allure en direction de Tfrak. Au même moment Sae s’approcha de Yuki tout en s’essuyant les bras recouverts du sang de ses victimes.

« Heureusement que les combats se terminent, les villageois se sont tous réveillés »

Yuki se retourna et il vit en effet au loin plusieurs magmas en train de regarder ce qu’il se passait, pas mal d’entre eux on fuit, d’autres sont restés sans doute apeuré d’être confondu avec des traitre en train de fuir, et de faire ainsi arrêter par les démons.

« Je me demande qu’elle pourrait-être leurs réactions, auront-il peur d’une répercussion ? Avons-nous fait ce qu’ils pensaient tout bas ? Où bien soit-il tellement soumis, qu’ils sont incapables de penser par eux-mêmes ? »

L’un des magmas s’approcha de Yuki, complétement paniqué :

« Regardez ce que vous avez fait … C’est sûr, maintenant on va tous y passer ! »

Yuki eu sa réponse, même si l’avis de cette personne ne représente pas toute la populace elle doit néanmoins en représenter une grosse partie. On pouvait voir les magmas prier au loin, sans doute en train de prier pour leurs survies. Yuki esquissa une grimace saoulé par le comportement de ces derniers.

« C’est surement pas vos dieux qui vont vous sauver, ceux qui le peuvent sont devant vous. Sans nous vous serez mort à l’heure actuelle. »

Le magma de glace vit le civile agenouillé en train de prier à son tour, complétement paniqué. Subitement Yuki se retourna, sentant une aura approché, celle d’un démon. Il en restait donc encore un.

Jour Plan S 1h35, Bâtiment A, couloir

Tadayoshi était en train de courir dans le bâtiment, il avait décidé de faire demi-tour. Il ne sentait plus l’aura de Kyousou, avait-il perdu son combat ? Le magma descendit son aura au minimum en approche de ce fameux couloir. Il se cacha à l’extrémité du mur, avant son angle droit. Le magma jeta un œil rapide : il y avait personne, mais beaucoup de dégâts. Il continua de s’avancer prudemment avant de voir avec effroi le corps de son garde du corps encastré dans le mur. Le chef s’en doutait, mais il avait gardé malgré tout l’espoir de le voir en vie.

« Désolé pour ton sacrifice, mais il ne sera pas vain, on aura la peau de ce roi. Je te promets que tous les magmas connaitrons ton nom, celui qui c’est sacrifié pour permettre la victoire des siens. C’est la première chose que je compte faire lorsque je prendrais la succession de mon frère »

Tadayoshi ne comptait pas en rester là, une fois la guerre terminé il fera de son mieux pour reconstruire la planète Magma, en honneur à son frère. Le magma aurait bien voulu décrocher le corps de son ami, mais la tête de ce dernier s’étant fait exploser sur le mur l’a bien refroidis.

« Quelle discours touchant. »

Annonça une voix juste derrière lui. Le magma se retourna intrigué par cette voix mystérieuse. Elle était assez aigüe, une voix ne collant pas avec le personnage de Pazuzu. En se retournant il remarqua une silhouette plus amicale, un démon bien plus svelte avec des cheveux blonds.

« Je peux comprendre votre tristesse, moi-même en apprenant la perte de deux des miens j’ai fondu en larmes. »

Deux princes seraient donc morts ? Il semblerait que les magmas s’en sortent mieux à la défense qu’à l’attaque. Avec un peu de chance il pourrait y avoir du soutien. Il y avait donc encore plus de chance d’y croire.

« Ne vous inquiétez pas, Pazuzu l’a tué avec dignité, sans doute pas comme vos sauvageons. Mais je ne vais pas vous torturez d’avantage, suivez-moi.   »

Tadayoshi fut surpris que ce dernier lui propose de se battre dans un autre lieu, le chef accepta sans rechigner. Le démon reprit une dernière fois les paroles pour annoncer :

« Et au final j’ai oublié de me présenter ! Je suis le prince Alricaus. »

Jour Plan S 1h28, Chambre du roi

Gohen resta abasourdi par ce que venait de raconter le prince. Le grand sourire qu’afficha le démon ne fit qu’augmenter ses craintes, son allié n’était rien d’autre qu’un traitre. Le pillé attrapa un petit globe orange, représentant la planète magma et annonça :

« Avec le temps j’ai découvert ma plus grande qualité : la patience. Depuis le temps que je voulais le faire, le moment est enfin arrivé. Un roi isolé de ses soldats, et en plus démunie de ses forces, je ne reverrais jamais une telle situation. »

En effet la patience de Serafino avait payé, son plan fut venu en tête le jour de l’annonce du plan J, à ce moment-là il savait qu’il avait toutes ces chances d’y arriver mais il pouvait remercier les magmas qui ont facilité sa tâche avec l’attaque du bâtiment A.  

« Je t’ai toujours trouvé isolé des autres, mais maintenant je comprends pourquoi. Mais je reste déçu de toi Serafino. »

En effet quand le démon se trouvait encore en enfer il était le seul haut gradé à vivre en dehors de la demeure du roi et à faire des passages aussi peu régulier. Bien entendu il savait à l’époque qu’il n’était pas de poids contre le roi, mais la donne avait changé à présent.

« Je dois t’avouer que j’ai toujours trouvé impressionnant, tu as clairement la carrure d’un roi et d’une force phénoménale. Mais hélas tout cela tu l’as perdu, il te reste juste un semblant de charisme. Comment peux-tu tomber aussi bas ? Pleurer la mort de deux moins que rien ! Les démons ont besoin d’un véritable démon à sa tête, et non quelqu’un à sa perte. »

Gohen soupira, et annonça d’une voix déterminé :

« Je suis certes moins fort qu’avant, mais je reste bien plus fort que toi. »

« Oui tu as raison, tu restes plus fort que moi, mais ne t’inquiètes pas pour moi. »

Le roi des démons augmenta subitement son énergie, mais resta intrigué : pourquoi s’attaquer à lui sachant qu’il n’avait aucune chance. Mais rapidement le roi compris et Serafino afficha un énorme sourire.

« Oh, tu as compris ? Très bien j’aurais moins de temps à perdre sur les explications. »

Les couleurs des yeux de Serafino devinrent dorés, et annonça en même temps qu’il toucha son cœur :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockJeu 22 Mai 2014 - 23:06


Gohen sentit son énergie se vider, il était trop tard pour pouvoir se défendre. Il grimaça et fit un pas en arrière, il était à la merci de son adversaire. Serafino semblait à présent en plein confiance, il avait semble-t-il réussi son pari. Il retira sa main droite de son cœur et annonça à son ancien roi :

« Comme tu as pu le constater tu es à présent privé de ton énergie. Pour que mon pouvoir reste fonctionnel je suis obligé de te donner les conditions. Il existe deux façons pour que tu puisses à nouveau utiliser ton énergie. La première que je te libère de ma technique, la seconde que je meurs. Tu as de la chance mon petit gars, tant que tu seras sous l’emprise de cette technique je n’aurais pas le droit de d’attaquer. Si par malheur je t’attaque, je le payerais de ma vie. »

Le pouvoir de l’œil Shukumei de Serafino est particulièrement puissant, car il peut ainsi empêcher son adversaire de l’attaquer, ce qui peut s’avérer utile contre un adversaire plus puissant ou pour échapper à une situation compliqué. C’est grace à cette dernière que Serafino s’en est sorti dans le combat contre Ichiji. Lors de l’attaque du magma, le démon a utilisé le pouvoir de son œil pour stopper l’attaque de son adversaire, et se défaire les mains de la résine de l’épée en bois. Serafino redonna par la suite l’énergie à son adversaire pour pouvoir de nouveau l’attaquer. Cette technique présente néanmoins une autre condition : Serafino ne peut pas entraver plusieurs personnes en même temps.

« Une technique qui nécessite un coéquipier, n’est-ce pas ironique, pour un traitre ? »

Gohen avait raison cette technique atteins son apogée si Serafino se bat avec un coéquipier pouvant ne faire qu’une bouché de son adversaire. Cette technique demandant une grosse quantité d’énergie, il ne peut pas abuser sur cette dernière sa limite se trouvant à 3 guerriers à la suite.

« Ne t’inquiètes pas pour moi, je trouverais bien quelqu’un pour terminer le travail. »

Le roi des démons devrait être soulagé de savoir que Serafino soit incapable de le finir. Quasiment tous les démons lui étant fidèle il trouverait bien quelqu’un pour le protéger. Mais le démon semblait inquiet pour une autre chose.

« Oh mais j’oubliais, tu utilisais ton énergie constamment, c’est bête tu ne pourras plus ! Je fais partie de ceux qui connaissent la vérité, et comme on peut le constater le bâtiment est toujours là : tu n’utilisais pas ton énergie pour faire tourner la base. Mais t’inquiètes dans une heure se sera fini, ensuite se sera de l’histoire ancienne. De toute manière c’était de l’énergie de gaspillé. »

Serafino posa sa main au sol et fit apparaitre une cage tout autour du roi. Il ne l’attaquait pas, il respectait les conditions. Le traitre s’approcha de la cage et annonça :

« Ce qui est génial avec cette cage, c’est qu’elle est insonorisé. Tu auras beau crié personne ne t’aidera. »

Le démon se dirigea vers la porte avec un grand sourire de la pièce, qu’il hotta en sortant de la pièce et se tourna vers les deux gardes et annonça :

« Le roi exige que personne ne le dérange, même pas un prince, il a besoin de repos. »

De base rare sont les personnes à oser rentrer dans autorisation, si en plus il y a une restriction, il y avait peu de chance de voir quelqu’un rentré, le seul ayant cette chance est le second, mais ce dernier se trouve à l’heure actuelle bien loin d’ici. Serafino s’en alla avec un grand sourire vers sa prochaine destination.

Jour Plan S 1h37, Bâtiment A, couloir

Aritsune était en train d’avance prudemment quand subitement il vit au loin Tadayoshi en train de suivre un démon. Tadayoshi était quelqu’un de droit, aucune chance qu’il soit un traitre, il y avait bien une raison qu’il le suive. Le jeune magma venait juste de croiser le cadavre de Kyousou, le démon aurait accepté de se battre ailleurs ? Il y avait une opportunité de prendre l’avantage sur le combat en étant deux contre un. Non, pensa le magma il y avait mieux, il devait continuer son chemin pour trouver cette fameuse pièce ou Musuko. Attends est-ce que ce type serait Musuko ? Non selon les informations de Chron il aurait les cheveux violet, or ce démon est blond. Aritsune s’éloigna des deux combattants afin d’arriver à réaliser son objectif :

* Je serais le prochain chef des magmas. *

En effet Aritsune a toujours eu de l’ambition et a toujours rêvé d’être à la plus haute marche de la hiérarchie des magmas. Pour se faire il s’est entrainé jour et nuit, car il le savait : celui qui libérerais les magmas des démons sera certain d’être le grand chef. Mais le problème c’est que Tadayoshi était de loin le favori : il est frère du dernier chef des magmas, et il est le leader de l’organisation qui se bat contre les démons. Aritsune avait malgré tout encore une chance : être celui qui trouve Musuko ou la pièce en premier. Le mieux serait que cela soit couplé à la mort du prétendant actuel, et il se trouve qu’il allait se battre contre un prince. Il avait rapidement remarqué une chose troublante : le leader était loin d’être puissant, Aisu le dépassait largement. Il y avait de forte chance que le combat soit fatal pour Tadayoshi

* Désolé j’ai rien contre toi, mais je suis prêt à tout pour réussir mes objectifs.*

Aritsune continua son avancé tout en serrant son poing droit : il avait confiance en ces forces, lors de ces combats d’entrainement contre Aisu, il a toujours gagné, et largement. En effet Aritsune est le plus puissant des magmas présent en ces lieux.

Jour Plan S 1h37, Bâtiment A, couloir

Kuniyoshi marchait également prudemment dans son coin. Il avait combattu sa peur et avait décidé de se battre. Il n’avait pour le moment rencontré personne, et il espérait ne tomber sur aucun prince. Il aurait pu rester dans un coin, mais rester sur les lieux du derniers combat aurait été suicidaire, il y avait de forte chance que quelqu’un y fasse un tour. La dernière victoire l’a également motivé : les magmas ont bien une chance contre les démons. Heureusement pour lui, le chemin qu’il avait pris ne menait pas vers le cadavre de Kyousou, ceci aurait fait définitivement perdre la boule à Kuniyoshi. Le magma continua d’avancer prudemment, mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’il était suivi par un démon, Nergal un démon spécialisé dans l’espionnage.

* J’ai tiré le gros lot ! Il ne semble pas trop fort, et il semble bien paniqué ! *

Sans le savoir, Kuniyoshi se trouvait déjà à la portée d’un démon, qui se fera une joie de n’en faire qu’une bouchée.

Jour Plan S 1h38, Bâtiment A, couloir

On pouvait voir Musuko debout en train de rigoler. Il croisa les bras et prit la parole :

« Je m’amuse, et toi tu t’amuses aussi ? Je ne te pensais pas si résistant … »

Le démon prit une pause avant de terminer sa phrase.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockMar 27 Mai 2014 - 0:12




Sakaru était remplis de blessure, on pouvait aisément en déduire que les deux démons étaient en train de se battre. Il y avait un corps d’un autre démon qui faisait interférence entre les deux protagonistes. Ce dernier s’élança en direction de Sakaru lui donnant à plusieurs reprises des coups de poings. Musuko reprit la parole :

« N’est-ce pas amusant d’affronter quelqu’un que tu ne peux pas tromper ? Dommage pour toi que tes illusions, ne fonctionne pas sur les morts ! »

Musuko est capable de deux choses avec les morts : soit le contrôler, soit lui laisser avoir sa propre volonté. Pour vaincre Sakaru il a bien entendu choisi la seconde solution. Le démon qui s’était allié avec les magmas s’était fait surprendre à l’entrée de la salle, il s’était fait capturer par ce mort. Juste après Musuko est apparu. Un combat avait alors commencé entre Sakaru et ce mort. Ne pouvant pas utiliser les illusions il se battit avec son épée, mais n’arriva pas à le vaincre. Silencieux depuis un long moment il se décida de poser comme question tout en se défendant du mort-vivant.

« Il me reste une interrogation, comment as-tu pu voir les clopes ? »

Le démon rigola, tout en restant tranquillement debout les bras croisés. Il prit son temps pour lui répondre :

« Il se trouve qu’une certaine personne est capable de voir les choses que les autres ne sont pas capable de voir. »

Oui cela semblait cohérent, cela expliquerait aussi pourquoi la magma pouvant devenir invisible s’était fait tuer. Cela ne pouvait pas être Seishiro qui avait le pouvoir de la vérité, or les clopes étaient réellement invisible : il y avait donc un démon capable de réaliser un tel exploit. Sakaru ne pouvait pas se douter une seconde que cet inconnue se trouvait être le magma masqué.

« Mais le mieux c’est qu’il a déplacé les clopes pour piéger tes potes, et maintenant ils pensent que tu les as trahis ! Je pense qu’à l’heure actuelle ils sont déjà vaincu »

Sakaru esquissa une grimace, et d’un coup d’épée vertical il arriva à couper la tête du mort-vivant. Il s’écroula, il ne semblait pas se relever. Musuko applaudit son adversaire avant de prendre la parole pour lui annoncer :

« Il est grand temps de sortir, le grand jeu. »

Sakaru pu constater avec effrois le nouveau mort vivant que fit venir son adversaire :

« Lui, mais comment … »

Jour Plan S 1h38, Bâtiment A, Couloir

Serafino était en train de marcher tranquillement dans le bâtiment. La suite de son plan était en marche, et personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin à présent, du moins il le pensait jusqu’à qu’il rencontre Pazuzu. Ce dernier semblait dans un étrange état, et rapidement le démon fit le rapprochement avec le roi. Oui en bloquant l’utilisation de l’énergie du roi, ce dernier n’émet plus le moindre aura. Logiquement il avait dû sentir la disparition soudaine de cette dernière, et se dirigeais en toute urgence vers la chambre du roi. Le traitre devait agir et vite.

« Le roi, qu’est-ce qu’il lui arrive ? Je ne sens plus son énergie ! »

Serafino eu subitement une idée. Son objectif était d’éloigné le plus possible Pazuzu de la chambre du roi. La meilleure solution serait de l’envoyer dans une direction opposée, afin d’être débarrassé de lui pour le moment. Et il avait trouvé un moyen idéal pour cela :

« En effet le roi va mal, je viens de le voir … et il est sur le point de mourir. »

On pouvait lire la panique s’inscrire sur le visage du démon. La stratégie de Serafino semblait étrange car à présent la volonté pour ce dernier d’aller près du roi s’était accrue. Mais ceci n’était que la première étape du plan diabolique du traitre. Serafino garda son air sérieux, même si au fond de lui il avait juste envie d’exploser de rire. Avant que Pazuzu s’en aille il ajouta :

« J’ai discuté avec le roi, son dernier ordre est de le venger. »

Pazuzu se stoppa et il regarda en direction de Serafino, prêt à avoir plus d’information sur le dernier ordre du roi. La fidélité de ce démon envers le roi l’obligera à suivre cet ordre. Le démon resta silencieux pendant quelques secondes, donnant l’impression qu’il avait du mal à lui révéler cet ordre.

« L’ordre du roi est de le venger de ces magmas. Oui ces salops sont rentrés dans le bâtiment avec comme objectif de tuer le roi. Tu devrais voir vers la porte d’entrée, ils vont sans doute tenter de s’enfuir maintenant.»

Pazuzu changea de direction, Serafino avait réussi son pari avec le meilleur mensonge possible, rien de plus simple que d’accuser les magmas ! Il était à présent libéré de cet emmerdeur, il aurait plus de liberté à présent.

« Encore une chose Pazuzu, je prends le rôle de leader temporairement, j’espère que ça ne pose pas de problème ? »

Le démon s’arrêta et se retourna pour lui répondre :

« Tu es le seul capable de nous sortir de cette crise, je compte sur toi. »

Il avait gagné ! Pour devenir roi il avait bien entendu besoin de garder ces subordonnées, ce qui expliquait cette trahison dans l’ombre. Serafino était le mieux placé pour prendra la relève du roi parmi les princes. La seule personne se plaçant devant lui était le second, mais il était loin de faire l’unanimité, il serait simple de le mettre hors course. Il continua sa marche avec deux objectifs : achever Gohen, et tuer les magmas. Une fois ceci terminé personne ne pourra contredire la version de Serafino et la victoire sera totale.

Jour Plan S 1h40, Bâtiment A, couloir

Alricaus s’arrêta s’avancer, et se retourna pour regarder son adversaire. Tadayoshi se mis en position de combat et le démon poussa un soupir ce qui surpris le magma. Il semblait bien moins sauvage que la plupart de ces semblables, montrant que même au sein des démons il y avait une disparité de comportements.

« Vous voulez déjà vous battre alors que nous venons à peine d’arriver ? Je sais que la tradition veuille qu’on dise aux invités ‘’faites comme chez vous’’, mais ne faudrait au moins pas attendre que je l’annonce ? »

Le magma n’avait pas d’humeur pour rire et resta prêt à se battre. Une nouvelle fois Alricaus soupira et annonça :

« Je vois l’humour n’est pas le point fort des magmas. Finalement Enki avait peut-être raison de vous haïr. Sinon maintenant qu’on a fait connaissance, puis-je vous tutoyer ? »

Le magma répondit avec ironie :

« Fais comme chez toi. »

Un sourire s’afficha sur le visage du démon, attristé depuis que Serafino lui ait annoncé la mort de deux des princes. Il se fit craquer les os, et augmenta son aura se préparant à son tour à se combattre. Le combat s’annonça difficile, mais le leader des Tainetsu ne comptait pas se laisser faire. Le démon se frappa la tête avant d’ajouter :

« Oh nous nous apprêtons à nous battre, et je ne connais même pas le nom de mon adversaire, quel sot suis-je ! Quel est ton nom futur roi des magmas ? »

« Tadayoshi. »


« Très bien Tadayoshi … »

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockVen 6 Juin 2014 - 13:24



Jour Plan S 1h40, Bâtiment A, couloir

Aisu était en train d’avancer, il avait la chance de n’avoir encore rencontré personne. Il avait senti un combat démarrer non loin d’ici entre le chef et un prince. Il était vraiment loin mais le rejoindre pourrait-être une bonne idée, un combat pourrait annoncer que Tadayoshi soit proche du but. Mais il n’avait pas utilisé son énergie pour prévenir ces alliés, c’était peut-être un combat inutile et aller le rejoindre serait peut-être une perte de temps. Alors qu’Aisu s’était arrêté le temps de réfléchir et prendre une décision une personne venait de faire son apparition. Le magma se retourna pour constater avec effrois l’arrivé d’un prince. Automatiquement il se mit en position de combat.

« Je ne viens pas pour te faire du mal. »

La remarque ne fit pas changée le comportement du magma, prêt à se battre contre ce démon. Finalement le prince reprit la parole pour lui dire :

« Nous sommes du même côté. »

Cette personne chercha dans sa poche un objet, et tendit un médaillon à Aisu, plutôt surpris de voir cette personne en possession de cet objet.

« Je m’appelle Lilith, j’ai rencontré l’un de vos ami magma : Diethelm »

Flashback, Jour Plan S 0h48, Tfrak

Lilith était en train de discuter avec Diethelm quand elle ajouta :

« Le moment est venu pour moi d’aider les magmas. Mais je risque de rencontrer un problème … »

La démone n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Diethelm lui tendit un médaillon et répondit :

« Oui, les magmas risquent de te prendre pour une ennemie. Prend ce collier, Aisu et Aritsune comprendront. C’est quelque chose auquel je tiens, et qui n’a uniquement qu’une valeur sentimentale. En montrant ce médaillon, ils te croiront. »

En effet un ennemi n’irait pas récupérer une telle chose, vu qu’elle n’a aucune valeur financière. Elle serra de toutes ses forces ce collier, prêt à en découdre avec ses ennemies.

Jour Plan S 1h41, Bâtiment A, couloir

Aisu attrapa le médaillon, il semblerait bien que les magmas aient encore un allié chez les démons. Il le rangea dans une poche, elle était bien chanceuse de tomber sur lui.  Le magma croisa les bras, laissant ainsi tomber sa position de combat.

« Je te crois, mais comment as-tu sus que j’étais en mesure de comprendre. »

« Diethelm m’a décrit les habits de toi et d’Aritsune pour être sure de vous trouver. »

Bien vu de la part de l’ancêtre. Un sourire s’afficha sur le visage d’Aisu, à présent il avait bien un moyen de retrouver cette fameuse salle, ou encore de retrouver Musuko.

« Cette pièce mystérieuse, existe-t-elle vraiment ? »

La démone acquiesça, une bonne nouvelle supplémentaire pour le magma, il avait une opportunité d’en finir avec tout ça. De plus avec un peu de chance il pourrait en savoir plus sur les secrets des démons, cette dernière étant de l’intérieur contrairement à Sakaru. Elle prit la parole avant que le magma de glace ait le temps de la questionner :

« C’est également mon objectif, suis-moi, je répondrais à tes questions en route. »

Jour Plan S 1h42, Bâtiment A, Couloir

Seishiro et Enki eurent le temps de reposer, bien aidé par les soins du démon masqué. Bien entendu ceci ils étaient loin d’être en pleines forme, mais c’était mieux que rien. Enki était resté bien silencieux, préparé à se battre contre le traitre. L’identité ne pouvait être que Lilith : sur les princes présents il ne voyait aucunement Pazuzu et Alricaus commettre la moindre trahison. Une trahison d’Ulphir serait tout bonnement stupide vu ce qu’il a accomplis, et pour terminer il ne voyait pas les gens ici présent ou Serafino être le traitre. Il tourna sa tête vers Seishiro qui se fit craqué la nuque machinalement et qui prit la parole :

« Il semblerait bien que le traitre est commencé à agir, nous allons devoir à notre tour agir. Le plan sera le suivant : nous allons nous téléporter en direction du traitre et je vais le piéger avec ma technique pour avoir le maximum d’informations. Je ne sais pas encore comment il a fait pour passer à travers de ma technique, j’aimerais en savoir le plus possible. Nous sommes deux princes, on devrait gagner sans mal. Dis-moi, dans combien de temps tu penses que nous pouvions partir ? »

Demanda Seishiro au démon masqué. Ce dernier était en train de soigner Enki et il répondit :

« Je n’ai pas d’heure exact, mais je dirais dans moins de dix minutes. »

Seishiro préférait attendre, de manière à ce que les trois démons soit le plus en forme possible, histoire d’optimiser leurs chances.

« Parfait, il est grand temps que cette blague s’arrête. »

Enki regarda son compagnon démon se demandant pourquoi ce dernier faisait cela. En effet il était souvent isolé du reste du groupe, et avait formé le sien avec Leonard et cet étrange démon masqué. D’ailleurs ce dernier ne lui inspirait pas non plus confiance, pourquoi garder son masque ? Enki pourrait même se demander s’il avait bien rejoint le bon groupe. Oui si le test c’est avéré négatif sur les démons testés, est-ce parce que le coupable était l’interrogateur en personne ? Enki était bien prêt à les suivre, que ce soit pour les aider dans le but de vaincre le traitre, ou même pour voir si le traitre n’était au final que Seishiro en personne.

Jour Plan S 1h43, Bâtiment A, Couloir

Serafino continua sa marche, mais rapidement quelque l’interpella. En effet au loin il put voir une personne arriver, plus précisément un magma. Vu qu’il n’y avait pas de bifurcation entre les deux guerriers, la rencontre était à présent certaine, sauf si l’un des deux faisait demi-tour bien entendu. Rapidement le magma se rendit compte de la présence du démon et s’arrêta. Le pilier souria et lui tendit les bras tout en annonçant :

« N’est pas peur, je ne te veux pas de mal. »

Le démon avait bien entendu un plan en tête, et n’avait aucunement envie de faire un gros câlin à son ennemi magma. Le magma s’approcha tout doucement craignant son adversaire, et garda une certaine distance de sécurité entre les deux protagonistes ce qui fit rire Serafino.

« Je doute que la distance soit réellement un frein pour moi. Je suis Serafino prince, et ancien pilier. »

Le magma croisa ses bras, il est vrai que la distance pourrait –être insuffisante pour se protéger de son adversaire, mais cela lui permettait d’augmenter le temps de réaction nécessaire pour se défendre.

« Je me nomme Aritsune. »

Le jeune magma se trouvait dans une situation défavorable, il se trouvait seul contre un prince autre que Musuko. Même s’il croyait en ces chances, ce combat sera une perte de temps et d’énergie. Malgré tout il resta curieux d’en savoir plus sur les intentions de son adversaire, et attendit qu’il prenne la parole.

« Très bien Aritsune, j’ai une proposition intéressante pour toi... »

Le sourire sur le visage du démon prit de l’ampleur, et il termina sa phrase :

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 ClockDim 22 Juin 2014 - 12:02




Jour Plan S 1h42, Bâtiment A, couloir

Tadayoshi avait rapidement compris que ce combat était loin d’être gagné. Le magma n’eut pas le temps de réagir qu’il vit son adversaire juste devant lui. Le démon donna un puissant coup de poing au niveau du ventre du leader qui se protégea avec ses mains, mais la puissance du coup le fit reculer. Le combat continua ainsi un petit moment avec une domination d’Alricaus, Tadayoshi préférant rester dans une phase d’observation. Subitement le démon lui demanda :

« Alors comment il va Teki ? »

Tadayoshi fut surpris par cette question ne savant pas quoi répondre. Que cherchait à savoir le pilier avec ce genre de question ? Finalement Tadayoshi répondit tout en faisant un bond sur le côté :

« Il est en vie, mais hors d’état de nuire. »

Un petit sourire s’afficha sur le visage du démon qui resta silencieux. Serait-il possible que le démon prenne réellement Teki pour l’un des siens ? Connaissant les démons il savait que ces derniers devraient considérer les rares magmas qu’ils ont comme allié pour des objets. A moins que Teki soit un élément important pour les démons, pour une raison qui lui serait inconnu.

« C’est marrant comme vous êtes facilement perturbables. »

Alricaus avait ressenti que son adversaire était en train de se poser des questions. Serait-il possible qu’il serait justement en train de tenter de le déstabiliser ? Le démon chargea rapidement de l’énergie dans sa main droite, et le lança en direction de son adversaire qui esquiva au dernier instant l’attaque. Alricaus venait de lui faire comprendre qu’il voulait passer à l’étape supérieure. A son tour le magma prépara une attaque, et s’apprêta à lancer un Firehaméha, mais au dernier moment Alricaus apparu juste derrière le leader.

« Trop lent. »

Le pilier donna un coup de poing dans le dos du magma qui le stoppa net, et le propulsa contre un mur. Le leader se releva prêt à continuer à en découdre. Continuer ainsi le combat était inutile, il devait se montrer de suite plus agressif.  Tadayoshi posa sa main au sol et annonça :

« Il est grand temps de te montrer ce que les magmas sont capables de faire. »

Deux bonhommes de pierre se créèrent à partir du sol, ressemblant fortement à des magmas. Ces deux derniers se positionnèrent devant le leader, et le démon resta en attente, curieux de voir ce que pouvait faire le magma avec ces soldats de pierre. Le leader avait décidé d’utiliser son arme secrète, n’ayant pas le choix pour s’en sortir vivant. Finalement Alricaus brisa le silence et annonça :

« Il semblerait bien que je sois tombé sur un roc. »

Les deux guerriers de pierre se précipitèrent en direction de son adversaire, démarrant un combat au corps à corps. Le leader resta en retrait, et forcement le démon pouvait se demander si le magma n’avait pas le choix que de rester immobile pour tenir ces guerriers de roche. Alricaus se décida à s’avancer vers son adversaire, esquivant au passage une attaque des deux guerriers de pierre. Juste au moment où le démon apparu devant Tadayoshi le magma dirigea son regard en direction de son adversaire qui constata que trop tardivement que Tadayoshi était en train de préparer une attaque. Le leader lança un puissant Firehaméha en direction du démon pris au piège. A défaut d’être fort, Tadayoshi comptait s’en sortir grâce à ses stratégies. Alricaus se releva, cette attaque n’était pas suffisamment puissante pour réellement causé des dommages à son adversaire, mais il savait qu’il y arriverait au bout d’un moment.

« Bien, il est grand temps que moi aussi, je montre ce que je suis capable de faire. »

L’énergie d’Alricaus était en train de monter en flèche, il allait prendre au sérieux son adversaire.

Jour Plan S 1h42, Bâtiment A, couloir

Kuniyoshi était en train de se balader dans le bâtiment, espérant éviter toute rencontre avec un démon. Il avait fait preuve de courage en continuant son aventure, mais sa peur était toujours présente. Subitement il s’arrêta, sentant quelque chose qui n’allait pas, et juste au moment où il se retourna, il constata qu’un démon s’apprêtait à l’attaquer dans son dos. Kuniyoshi fut un grand bond en arrière par réflexe. Nergal grimaça, déçu d’avoir raté sa chance de vaincre son ennemie facilement. Le démon observa son adversaire qui s’était mis en position de combat : il ne semblait pas être sure de lui confirmant ce qu’il avait pu observer depuis un moment. Soudainement il trouva une idée pour augmenter ses chances de victoires.

« Je me présente Nergal, l’un des 12 princes. »

Les démons avait gardé secret l’identité de la plupart des princes, Nergal pouvait bien mentir à ce sujet sans problème. Et comme prévu la pression de son adversaire augmenta, Kunoyoshi était en train de perdre pied. Le magma ne savait pas quoi faire, attaquer ? Mais il n’avait aucune chance ! Fuir ? Il allait le rattraper c’est inutile ! Alors que Kuniyoshi était en train de se torturer ses esprits le démon arriva furtivement et donna un puissant coup de poing dans le ventre du magma, et enchaina avec un coup de poing dans sans tête. Il regarda le corps du jeune guerrier inerte au sol.

« C’était bien plus simple que prévu. »

Le démon attrapa le magma, et le porta et s’en alla avec lui.

Jour Plan S 1h44, Bâtiment A, Couloir

Serafino était en train d’expliquer la situation à Aritsune, que le roi était privé d’énergie et qu’il était donc aussi faible qu’un insecte à l’heure actuelle mais qu’il était dans l’incapacité d’en finir avec lui. Bien entendu le magma resta sur ses gardes, la proposition était parfaite, mais il restait un point noir qu’Aritsune tenta de résoudre.

« Pourquoi vouloir tuer le roi des démons, et qu’est-ce que j’en gagne en échange ? »

Serafino croisa les bras et il répondit :

« La situation actuelle ne me convient pas. Le roi a pris tout le monde de vitesse en venant sur cette planète. Rare sont ceux qui été d’accord, et mon objectif est de le tuer pour prendre la tête. Une fois fait je déciderais de nous faire rentrer en enfer. Je pense que nous sommes tous les deux gagnants au change. »

Le magma souri, car en plus il aura le mérite d’avoir tué le roi des démons : son rêve de devenir le chef des magmas pouvait devenir réalité.

« J’accepte. »

Un sourire se forgea sur le visage de Serafino, qui lui répondit en lui expliquant le chemin pour se rendre chez le roi des démons. En effet le prince ne voulait pas l’accompagner, ayant d’autres choses à accomplir. Finalement le démon lui donna des informations complémentaires :

« Il y aura deux gardes à te défaire. Une fois fait tu verras un démon enfermé, tu n’auras qu’à l’achever, il ne pourra pas se défendre. »

Aritsune acquiesça et s’en alla laissant seul le démon, qui resta sur place pendant quelques secondes avant de diriger dans une direction opposé au magma. Serafino continua ainsi pendant un instant avant de s’arrêter.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Le Projet de Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Le Projet de Nate - Page 4 Clock
 
Le Projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finition du projet de Nate
» Préparation du projet de Nate
» Avancement du projet de Nate
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Le Laboratoire de Nate Kurusawu (Nate Kurusawu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoires-