-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Page 3 ClockMar 11 Juil 2023 - 13:21
"Hmm... Je vois..." L'énergie de Kakarrot était très instable. Maintenant, il voyait le chemin qu'allait devoir parcourir le guerrier du temps. Devoir apprendre à maîtriser son Super Saiyan était la première étape, viendra ensuite celle du Super Saiyan 2. Un long chemin l'attendait assurément... Mais il avait foi en son jeune ami. Bien sûr, il n'allait pas que maintenir cette forme. Il allait s'entraîner avec, et devoir combattre en restant sous la forme des super guerriers tout du long. Rapidement, ils allaient passer à la suite. Un bon repas les attendait, et il était nécessaire pour eux de se ravitailler. Certes, Kaito avait pris une part plus modeste à manger, mais il n'en restait pas moins un Saiyan qui appréciait également la nourriture. Seulement, il avait déjà mangé il y a peu, ce qu'il fait que son estomac n'avait pas besoin d'autant de nutriment que notre compatriote ici-présent. Le Shan pouvait donc apprécier son repas sans forcément tout engloutir, offrant à son corps une modeste compensation d'un mets délicieux. 

"Eh bien... Je suppose que c'est totalement faisable, mais tu risques de faire attirer l'attention. Après tout, "où peux bien aller Son Gokû s'il n'est pas dans sa temporalité ?" Déjà pour là, ce sera difficile de trouver une explication..."

Il y réfléchissait sérieusement. Pour le moment, il ne souhaitait pas reprendre contact avec la patrouille. Il avait encore bien trop de choses à faire, et cette cité paradisiaque pour ses occupants devait rester le plus secret possible. "Il y a eu une interférence, et tu as été retardé dans ton voyage." Ça ne marchera qu'une fois. Mais c'était largement suffisant. "Ne t'en fais pas pour Chichi. En vivant ici, elle aussi comprendra que l'argent ne sert à rien." En effet, l'utilité d'une quelconque monnaie perdait tout son intérêt ici. "Si tu veux travailler pour la Time Patrol et la Brigade, je dois te trouver une excuse valable. Heureusement, j'ai tout le temps qu'il faut." Sans mauvais jeux de mots... "Tu devras totalement différencier les deux, cependant. Les missions que tu feras ici seront bien différentes de celles de la Time Patrol. Les ennemis sont bien différents également. Nous avons des créatures très... Spéciales, sur les bras." Sur la paume de sa main droite s'affichait une lueur noire, création magique pour illustrer la chose. Une chose difforme, composer de pures ténèbres. "Voici un Amalgame. Ces choses sont dangereuses... S'il te touche sans protection particulière, tu deviendras l'un d'entre eux. Mais notre équipement permet de remédier à ce problème." Sans une armure magique, il se ferait bien vite avoir.

"Il n'y a pas de Dieux Démons, là-bas. Ils se fichent bien d'une temporalité déjà détruite. Mais nous avons tout de même beaucoup de travail."

Il finissait son repas avec légèreté, observant son compagnon un instant. "J'ai trouver. Tu devras dire que tu enquêtes sur le Sombre Royaume pour venir ici sans attirer l'attention. Le temps s'écoule différemment, alors même pour eux, tout ceci paraîtra moins long qu'il n'y paraît." Voilà l'excuse appropriée lors de ces voyages ici. 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Page 3 ClockMar 11 Juil 2023 - 23:18
Le guerrier Saiyan qui avait grandi sur Terre écouta les explications jusqu’au bout. Il était vrai que combiner les deux travaux risquaient d’être compliqué, au niveau de la discrétion. Mais le problème était que Xeno Goku n’était pas du tout doué pour mentir.  Les propositions que lui faisait Kaito pouvait certes aider mais Gokû n’était pas doué, cela ne risquait qu’être temporaire.
 
- Je…
 
La dernière proposition de Kaito lui plaisait largement. En plus, ce n’était pas un mensonge vu que c’était ce qu’il comptait faire, d’enquêter sur le Sombre Royaume. II pouvait largement utiliser cette excuse sans souci alors. Il finit par sourire et répondit au sujet des Amalgame :
 
- D’où viennent-ils ?
 
Ce sujet l’intéressait grandement car cela pouvait aussi concerner la Time Patrol, étant donné que cela semblait avoir un rapport avec certaines temporalité. Peut-être qu’il allait devoir enquêter là-dessus lui aussi. De toute façon, il allait devoir s’y intéresser s’il devenait Brigardier. Mais en parlant de Time Patrol, Xeno Gokû pensa à quelque chose d’important et il n’hésita pas à poser la question :
 
- Mais au fait… ? Tu as quitté la Patrouille du Temps ?
 
Il marqua un temps de silence, pour laisser à Kaito répondre, tout en écoutant avec attention ce qu’il dirait. Il reprit ensuite :
 
- J’ai l’impression que ça se passe assez mal là-bas en ce moment, pour être honnête. Beaucoup de personnes disparaissent au fur et à mesure.
 
Les Shan avaient disparu. Il ne voyait plus beaucoup Bardock son père. Xeno Végéta aussi avait disparu et c’était dommage que son grand rival aussi ait disparu. Il était réellement déçu de toutes ces disparitions. Il finit son repas à son tour.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Page 3 ClockMer 12 Juil 2023 - 3:17
"Ils sont là depuis toujours." 

Dis comme ça, on pourrait penser qu'il aurait déjà dû en rencontrer. "Ils sont comme des nettoyeurs. Lorsqu'une temporalité disparaît, les Amalgames sont créent par la déchirure du temps et ils cherchent ensuite à dévorer tout ce qui n'est pas comme eux. Enfin... Tout ce qui est vivant, plutôt." Ces monstres étaient des dangers ambulants. Ils avaient tué bien des personnes... Qui sait combien elles en éliminaient encore, même maintenant ? Il y avait bien plus de temporalités en voie de disparition, que de Brigadiers. Impossible pour eux d'être partout... Mais avec la nouvelle réforme à venir, ils seraient en mesure de sauver bien... Bien plus de personnes. C'était encourageant. "Tu sais, les affrontés n'est pas une mince affaire. Ils sont très nombreux, et nous devons souvent faire face à des vagues entières d'Amalgames. Ils agissent un peu comme... Un essaim."

Ce serait long de tout récapituler. Si Gokû souhaitait en savoir plus, il devrait de toute façon rejoindre l'École de l'Avenir pour obtenir son badge de Brigadier.

"Non... Je n'ai pas quitté la Patrouille. Disons que j'ai juste pris de longues vacances... Mais je surveille toujours le temps de mon côté, ne t'en fais pas."

D'un simple regard, il pouvait l'assurer. "Je suis le Dieu du Temps." Oh oui, et tout Dieu qu'il était, ses capacités ne s'étaient pas estomper. Sa puissance restait immense, et il était prêt à intervenir dès que cela serait nécessaire. Cependant... Les nouvelles de Gokû étaient inquiétantes. La Patrouille perdait ses effectifs les plus prometteurs, il semblerait. "Où est Zannin ?" Rien que lui pouvait faire la différence sur le champ de bataille. Mais si son élève avait également disparu, alors les choses pouvaient être bien plus compliquées. Conton-City possédait bien des guerriers, mais peu étaient comparables aux champions qui formaient le groupe prioritaire. Groupe dont faisait partie Son Gokû, bien évidemment. Après avoir fini de manger, il invitait son acolyte à le suivre. Ils avaient encore du temps devant eux. Autant en profiter un maximum. "Suis-moi. Nous allons aller vers l'Arène." L'Arène de Chrono-City était un lieu idéal pour l'entraînement... Nul doute que le père de Gohan y trouverait son bonheur. 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Page 3 ClockMer 12 Juil 2023 - 16:20
Gokû écouta les explications jusqu’au bout. Il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était « horrible » comme façon de faire. Le pire était qu’il ne pouvait les combattre sans protection, ce qui le dérangeait grandement. Après tout, addict des combats qu’il était, il aurait aimé continuer le combat encore et encore. Apprendre qu’ils étaient trop dangereux pour lui…Auparavant, il aurait accouru pour les affronter. Mais maintenant, il savait se montrer un minimum raisonnable. Finalement, Kaito lui demanda où se trouvait Zannin. Gokû prit un instant pour réfléchir puis répondit :
 
- Je ne sais pas où il se trouve.
 
Il était peut-être toujours en activité, il n’en savait pas vraiment grand-chose.  Il ne le connaissait pas vraiment de toute façon. Il n’avait pas fait attention à Zannin, même s’il savait que lui aussi appréciait grandement les combats. Gokû aimerait bien l’affronter, maintenant que le sujet était abordé. Après tout, il était un Patrouilleur du Temps connu pour sa puissance. Forcément, cela donnait envie à Gokû d’aller l’affronter. Du moins s’il savait où celui-ci se trouvait. Finalement, Kaito lui répondit et l’informa qu’il n’avait pas quitté la Time Patrol, qu’il s’était simplement éloigné pour prendre des vacances.
 
- ça marche ! Tu as dû beaucoup travaillé durant mon coma.
 
Le terme arène plut rapidement à Xeno Gokû. Car il comprit rapidement de quoi parlait Kaito. Généralement, dans une arène, il y a des combats. Cela signifiait qu’il allait très probablement affronter Kaito. Et cela l’excitait énormément. Et comme il était en Super Saiyan, sa soif de combattre en était accentuée, ce qui pouvait être perçu par des légères tremblements de ses mains, signe qu’il se retenait de démarrer le combat ici et maintenant.
 
- Je te suis ! dit-il en souriant.
Contenu sponsorisé

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Page 3 Clock
 
[M-T : Planète Spore] Chrono-City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2
»  [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-