Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Partagez
 

  [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 Empty
MessageSujet: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 ClockMer 20 Sep 2023 - 4:17
 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 FYiPFmyWIAkmsaQ?format=jpg&name=large
Le voilà enfin au centre, proche du Quartier Général. Apparemment... C'était mademoiselle Jade qui l'avait fait demander au travers du Conseiller principal. Allons bon, la belle affaire ! Ils n'avaient pas vu l'heure ? Certes, Jade et Yasai s'étaient quittées il y a peu, permettant de penser que le guerrier était toujours debout. Mais... Pourquoi l'avoir appelé lui ? Une fois à l'accueil, il se plaindrait. "Il est tard, vous savez ?" "O... Oui ?" "Alors pourquoi est-ce que le Conseiller Alva m'a fait demander aussi tard ?" "Heu... Votre nom ?" "Yasai." "Oh... Oui ! Monsieur Alva est parti, mais la Capitaine Jade vous attends dans le bureau A-38." "OH NON !..." "Monsieur ?" "Non, rien." Sans perdre plus de temps (et avant de devoir demander un laissez-passer) le Saiyan s'était diriger vers la destination qu'on lui avait donné. Il pouvait enfin entrer dans le bureau le plus détesté de toute la Chrono-Brigade ! Pour vous dire, même Kaito le craignait. Enfin bon, il y était, et c'était tant mieux. Une fois dedans, il ne manquerait pas de montrer sa désapprobation. 

"Capitaine Jade. Vous m'avez fait manquer un super combat !"

"Je suis désolé Yasai, mais j'ai quelqu'un ici, seul rescapé d'une "fin des temps", qui est littéralement tombé du ciel."

"D... Du ciel ? Genre... À Chrono-City ?"

"Non ! Pas notre ciel ! Tu sais bien que personne ne peut venir ici sans y avoir été invité par l'Administrateur ou en étant à bord d'un Réalité !"

"Ah, oui..."

Pour le coup, il ne s'était pas encore attardé sur le nouveau Brigadier. Mais pour sûr, il le connaissait. Enfin... Une autre version de lui. "Ce Vegeta est tombé du ciel sur un groupe de Brigadier en mission. Ils n'avaient trouvé aucun Irréguliers, hormis lui." Un véritable survivant, alors. Le guerrier comprenait mieux pourquoi son cas était si... Anormal. "Prince Vegeta, enchanté. Je suis Yasai, un apprenti Brigadier. Je suppose que vous avez perdu votre histoire, vous aussi..." Et c'était peu de le dire. Ici, à Chrono-City, Vegeta ne tomberait que sur des personnes qui, comme lui, avaient assisté impuissant à la fin de leur histoire. Plus d'avenir, plus de futur. Leur temporalité à était entièrement balayer de la carte. "Mais ne vous en faites pas. Vous êtes ici chez vous, désormais." Qu'il était sympa, ce Yasai.

"Je compte sur toi pour lui présenter le dortoir en attendant qu'il se trouve un logement. Et demain, amène-le au bureau des admissions pour qu'il rejoigne l'École de l'Avenir et apprenne les ficelles du métier."

"Bien sûr."

Il se tournait vers le Prince. "Veuillez me suivre." Avait-il vraiment le choix ? En-tout-cas, l'heure tardive permettait aux deux Saiyans d'éviter de passer toute la journée à visiter la ville. Bien que celle-ci soit aussi active de jour que de nuit, il était de bonne augure que ce qui travaillaient de jour, passaient la nuit à dormir plutôt qu'à gambader. Bien sûr, cela n'était valide que chez les Patrouilleurs en apprentissage. Ceux qui revenaient de mission pouvaient aussi bien revenir de jour, que de nuit. Et à n'importe quel moment de la journée... "Que s'est-il passé dans votre histoire, au juste ? Vous n'avez pas juste survécu au crash de votre histoire ? À entendre la Capitaine, vous avez littéralement apparu de nulle part dans une autre histoire, elle aussi en cours de destruction !" Il y avait de quoi se poser des questions. En-tout-cas, le duo arrivait enfin au dortoir, où une chambre libre attendait Vegeta. "Nous nous reverrons demain à l'aube. Je viendrais vous chercher. Je vous souhaite une bonne nuit." Et oui, lui aussi était parti dans son quartier dormir... Ce n'était qu'au lendemain que le duo pourrait se revoir, Yasai ayant tenu promesse, l'attendant en bas du dortoir à l'extérieur
Xeno Végéta
Xeno Végéta
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/09/2023
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garic/Double Canon Garic/Explosion Atomique
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané/Big bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 ClockMer 20 Sep 2023 - 12:46
“Trunks...Bulma...” 
 
Ce sont les dernières paroles du prince des saiyans avant d’être pris dans l’une des brèches temporelles. A son réveil il était au sol, mais dans un environnement encore inconnu. Autour de lui, un groupe d’hommes vêtu d’habit de guerrier entrain de l’examiner. Est-il mort, ou simplement inconscient ? Le saiyan se réveille en sursaut. Alors que le brigadier tente le calmer. Végéta libère son énergie son kit, repoussant les brigadiers autour de lui formant un cratère sous ses pieds avant de retomber inconscient au centre du cratère formé par l’impulsion de son énergie. A son réveil. Le prince était dans une chambre, pas celle de capsule corps. La pièce dispose simplement d’un lit et d’une fenêtre, de quoi être bien accueillie. Au pied de son lit, une armure saiyan presque identique à la sienne avec quelque modification apportée dessus. Il est vrai que l’armure du saiyan étais bien endommagée à son atterrissage. Enfilant l’armure donné. Il sort de la pièce, découvrant un long couloir avec plusieurs portes sur les murs avec plusieurs numéros en haut de chaque porte. 
 
“Je vois que vous êtes réveillé !” 
 
Alors que le prince des saiyans marche pour trouver la sortie, il put entendre une voix provenant de derrière. Un jeune homme, sûrement dans la vingtaine vêtue d’un ensemble jogging veste de la même couleur avec un logo à droite du pantalon et de la veste. Comme à son habitude, Végéta croise les bras, détourne le regard. La personne s’approche de lui, il dispose d’une tablette dans sa main gauche. “Vous êtes bien Végéta, c'est ça ? J’ai l’ordre de vous ramener dans le bureau A-38, celui de madame Jade.” Le saiyan soupirant à la demande du patrouilleur, le regard du coin de l’œil, l’examine de la tête au pied. “Allons-y, mais ne me fais pas perdre mon temps.” Le brigadier ricane en voyant la réponse du saiyan, “la description n’a pas menti sur votre caractère. Suivez-moi.” Le brigadier emmène Végéta jusqu’à la sortie du complexe pour se diriger d'un le bâtiment central, où se trouve le bureau de madame Jade. 
 
Tout au long du chemin Végéta inspectait le moindre bâtiment, la moindre personne. Quel est cet endroit ? Lui qui a pourtant parcouru beaucoup de planètes, c’est bien la première fois que végéta voit un endroit pareil. On aurait dit une base géante. “Eh toi, dis-moi ou est-ce qu’on est ?”. Le brigadier trifouille sa tablette qui émet des petits bruits sonores. “Nous sommes à Chrono-City, une ville construite et bâtie par Kaito Shan. Notre but est de sauver les personnes coincé dans la région de fin des temps, un endroit ou vie des Amalgames, des grosses créatures faites que de brûmes noirs. On trouve les survivant  pour ensuite les amenés à Chrono-City pour leur donné un avenir.” Végéta à du mal à comprendre. Chrono-City, région des fin des temps, Amalgames ? Il préfère attendre, arriver au bureau de cette fameuse madame jade pour y voir plus clair. 
 
“Nous voici au Quartier générale !” 
 
Un énorme complexe qui rappelle la grandeur des capsules Corp. Végéta et le patrouilleur pénètre d'un le QG de Chrono-City. Devant l’accueil, ils pressent sa tablette à la dent.  ”Végéta, fils du Roi Végéta, né sur la planète végéta.” Comme peut-elle avoir autant d’information sur lui ? “Qui vous a dit tout ça ?!" Le saiyan s’adresse à la dame de l’accueil d’un ton énervé, mais le patrouilleur le coupe dans son élan, lui expliquant les raisons. “C’est sur ma tablette de brigadier. Avec ça je peux avoir des informations sur les temporalités qui son entrain d'exploser pour ensuite envoyer une escouade. Elle me permet aussi de savoir des informations sur les gens qui on été sauvés, comme vous.” La dame, un peu sous le choc, montre la voie à Végéta et au patrouilleur qui prend l’ascenseur pour monter à l’étage 38. Le brigadier emmène Végéta devant la porte du bureau A-38 avant de quitter le saiyan pour s’occuper des autres individus comme lui. Le saiyan hésite un moment, comment on ouvre cette porte ? Alors qu'il tend sa main, la porte s’ouvre automatiquement. Il remarque toute suite la grandeur du bureau, Bulma aurait adoré ça. Devant lui, une dame assise sur un fauteuil entrain de consulter des fiches temporelles. 
 
“Ne me fais pas perdre mon temps, qui êtes-vous ? Et qu’elle est véritablement cet endroit ?” 
 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 Xenovegeta
 
Alors que le saiyan attend des réponses à ces questions, la porte du bureau s’ouvre à nouveau. Yasai, un saiyan comme Végéta avec une histoire plutôt similaire à la sienne. Très vite, le ton de Végéta redescend. Il est rare de croiser un véritable saiyan, autre que Goku. Après les explications de Jade, le saiyan suis Yasai en dehors du complexe, direction les dortoirs. Les bras toujours croisés, Yasai enchaîne les questions sur l’histoire de Végéta. “Je ne me souviens pas...Et d’ailleurs, cela ne regarde que moi...” Le prince saiyan détourne le regard une nouvelle fois. Arrivé au dortoir, Yasai l’accompagne devant son dortoir, Yasai lui indique les instructions pour demain, avant de partir à son tour s'occuper de ses affaires. Le prince des saiyans ne sait pas comment réagir, mais demain sera forcément un jour meilleur. 
 
Levez depuis 6 h du matin. Végéta n’a pas perdu pour autant son envie de devenir plutôt. En dehors du complexe, sur le toit du bâtiment, il continue son programme d’entraînement même si la salle de gravité de Bulma n’est pas présente ici.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 ClockJeu 21 Sep 2023 - 14:25
C'était logique. Vegeta n'allait pas être de bonne humeur. Il venait de perdre sa famille, ce qui avait fait de lui une personne "au cœur pur". Perdre les racines qui le faisaient tenir devait l'avoir entièrement chamboulé... Tout son monde s'était effondré en un instant. Enfin, s'il partait au laboratoire, il pourrait peut-être bien voir une Bulma d'une autre époque... Cependant, là n'était pas la question. Dans l'actuel, le guerrier de l'espace devait encore gagner ses repaires. Il était parti rejoindre le dortoir avec Yasai comme on lui avait suggéré, histoire de pouvoir se reposer pour ce soir. Il avait vécu des choses éprouvantes. Nul doute qu'il allait avoir besoin de temps pour s'en remettre. Sic heures du matin. C'était l'heure à laquelle il s'était levé. Et l'heure à laquelle il était rejoint par Yasai.

"Bon, venez avec moi. Nous avons des choses à faire."

En vol, il pourrait bien sûr poser des questions. Le Saiyan à l'armure rouge était là pour y répondre, après tout. Et après un rapide vol, où il devait voir qu'un "code de la route" était mis en place, ils pouvaient se poser devant le Quartier Général de la Chrono-Brigade. "Je ne sais pas quel arrangement vous avez passé avec la Capitaine, mais on m'a demandé de vous amener ici." Une secrétaire, la même qu'hier, s'approchait de Vegeta. "Bonjour, monsieur Vegeta ! Venez !" "Je vous attends ici, Prince." Naturellement, il était amené à un kiosque présentant plusieurs documents. "Vous savez, vous êtes le premier Vegeta que l'on récupère. Nous avons déjà eu par le passé un Yamcha, mais celui-ci n'a malheureusement pas survécu à sa dernière mission." ... D'accord ? "Avez-vous déjà une idée de ce que vous voulez faire de votre avenir ? Enfin, je sais que la question peut sembler bizarre, vu que vous avez perdu votre histoire ! Mais à Chrono-City, nous nous efforçons de créer un nouvel avenir à tous nos citoyens !" Un travail qu'il voudrait faire ?

"Vous avez déjà fait la rencontre de la recrue Yasai. Comptez-vous rejoindre la Chrono-Brigade ?"

L'escouade la plus prestigieuse de cette ville, elle-même crée par des Irréguliers qui, comme Vegeta, avaient perdus leur histoire dans le passé. Aujourd'hui, ils œuvrent pour sauver des gens qui ont tout perdu. Un travail long et fastidieux, mais nécessaire pour permettre aux survivants de se refaire. "Vous savez, la Chrono-Brigade est composée de guerriers très expérimentés. Parfois, nous arrivons à sauver des groupes d'une dizaine de personnes !" Forcément... Qui s'attendait à ce que les survivants d'une époque détruite surpassent la vingtaine ? C'était de l'ordre de l'impossible... Après tout, la fin des temps n'a pas pour mission de laisser de survivants. Vegeta faisait partie de ces rares élus ayant pu s'accorder un tant soit peu de temps supplémentaires... Voilà quelque chose qui devrait le motivé. La perspective de mieux faire, et d'enfin avoir un but pour lequel devenir plus fort. Après, il pouvait très bien demander à être cuisinier, personne ne l'empêcherait... À Chrono-City, tous les corps de métiers sont accessibles du moment que les habitants sont capables de suivre leurs rêves.
Xeno Végéta
Xeno Végéta
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/09/2023
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garic/Double Canon Garic/Explosion Atomique
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané/Big bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 ClockJeu 21 Sep 2023 - 15:23
“Il était temps.” 
 
Révéillé depuis six heures du matin, Végéta continue sa routine d’entraînement. La raison de ce réveil si tôt est due à des fragments de son passé qui refont surface. Ou plutôt des fragments de ce qui s'est passé avant qu'il l’atterrisse dans cet endroit. Yasai arrive alors que Végéta vient juste de terminer sa routine. Il a gardé l’armure saiyan qu’on lui a donné pour son arrivée à Chrono-City. Yasai comme hier lui indique les instructions du jour avant de partir pour le Quartier Général de la ville. Sur le chemin, Végéta découvre une nouvelle zone de la ville, de nouveau bâtiment, mais surtout apprend l’existence d’un “code de la route” comme sur terre. Quelque chose qui l’intrigue plus que tout, mais sans pour autant attirer pleinement son attention. Arrivé devant la Quartier Générale de Chrono-City. Végéta suis Yasai comme un touriste qui suit son guide. Sans que le jeune saiyan le remarque, Végéta inspectais son corps, c’était la première fois qui voie un autre saiyan hormis se déjà rencontré dans son époque. Est-il fort ? Sait-il se transformer en super saiyan ? Tant de question que Végéta garde pour lui. Yasai s’arranche avec la dame de l’accueil qui demande au prince saiyan de le suivre pour être amené devant un kiosque. Devant lui plusieurs documents qui parle de différent chose sur Chrono-City. 
 
"Vous savez, vous êtes le premier Vegeta que l'on récupère. Nous avons déjà eu par le passé un Yamcha, mais celui-ci n'a malheureusement pas survécu à sa dernière mission." ... D'accord ? "Avez-vous déjà une idée de ce que vous voulez faire de votre avenir ? Enfin, je sais que la question peut sembler bizarre, vu que vous avez perdu votre histoire ! Mais à Chrono-City, nous nous efforçons de créer un nouvel avenir à tous nos citoyens !" 
 
Plusieurs choses s’offrent à Végéta. La dame, lui explique quelques petits détails en plus pour être sûr que le saiyan ais bien compris toutes les choses expliquées. Le prince des saiyans penche sur l’avis de la Chrono-Brigade. En plus de posséder de nombreux guerriers expérimentés. Quelque chose qui pourra lui donner un avantage dans sa quête de puissance. Mais fier à lui-même, Végéta détourne le regard en direction de Yasai, suivi d’un sourire se dessinait sur son visage. *Ce saiyan m’intrigue beaucoup. *  
 
“Vous pensez réellement que moi, le prince des saiyans va travailler en équipe ? Moi ! J'irais tous seul dans la région du temps, alors n’essayez pas de me mettre avec une personne.” 
 
Les paroles du prince saiyan son très claires, il exécutera ses missions tout seul, sans l’aide de personne. Une personne à ses côtés va plus le pénaliser d'autre chose. Tout seul, il pourra affronter les personnes ou monstres qui s’oppose à lui avec toute sa force. La dame du kiosque remplit les papiers avant de laisser Végéta rejoindre Yasai. Les bras croisés, ils retournent aux côtés du saiyan, son regard détourné vers la sortie du complexe, il attend les prochaines instructions de yasai.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 ClockSam 23 Sep 2023 - 2:08
Le prince Vegeta n'avait pas volé sa réputation de mauvais caractère ! Il n'avait pas forcément mauvais fond, mais il était tout de même quelqu'un avec un ego surdimensionné, s'expliquant comme étant celui ayant largement les capacités de s'en sortir seul face aux missions à venir. Mais face à la secrétaire, c'était de toute façon le choix de la Chrono-Brigade qui l'intéressait le plus. Pourquoi pas, après tout ? Le guerrier de l'espace était quelqu'un de très puissant, bien que son voyage outre-temps lui ait laisser de profondes cicatrices... Le plus important était de voir qu'il ne semblait pas avoir déprimé au point de devenir un légume. Beaucoup d'arrivants en étaient à ce point, et s'il y avait bien un endroit qui était rempli à Chrono-City, c'était l'hôpital. Énormément d'Irréguliers (terme employé pour parler de ceux qui, comme Vegeta et Yasai, comme tous les habitants de Chrono-City en vérité, ont survécus à la fin des temps de leur époque respective.) étaient en pleine déprime dans cet endroit. Pouvoir voir que ce n'était pas le cas du légendaire père de Trunks pouvait offrir du baume au cœur...

"Oui, oui ! Je vous comprends, monsieur Vegeta ! Malheureusement, ce n'est pas forcément très... Possible. Vous verrez en accompagnant la recrue Yasai !"

Que voulait-elle dire par-là ? Peu importe. Les papiers étaient remplis, et le rival de Gokû avait désormais choisi sa voie ! Cette fois, il n'avait plus qu'à accompagner le Saiyan à l'armure rouge. "Tout est réglé, alors ?" Plus ou moins... "Je ne pense pas avoir besoin de vous demandez quel métier vous avez choisi, Prince... Il n'y en a qu'un seul qui vaille la peine pour des combattants, pas vrai ?!" Il avait l'air simplet, mais sympa. À force de traîné avec lui, Vegeta IV verrait que Yasai était quelqu'un qui n'avait pas forcément un cerveau dès plus malin, et qu'il n'appréciait que la bagarre la plus simple qui soit. "Nous irons donc à l'école de l'avenir ensemble, c'est cool ! Vous verrez ! On y apprend plein de choses !" L'idée pouvait ne pas sembler très... Attirante. Mais si le Prince voulait obtenir son brevet de Brigadier, et surtout savoir comment affronter les Amalgames, il avait tout intérêt à y aller. Sinon, il en mourrait comme tant d'autres avant lui. Les choses étaient bien plus compliquées, quand il s'agissait des Brigadiers. Une formation était nécessaire pour savoir comment utiliser les équipements protecteurs, mais surtout pour apprendre à collaborer avec l'équipage d'un Réalité.

"Oh ! Regardez ! Un Réalité sur le départ !"
 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 Desktop-wallpaper-sci-fi-spaceship-sci-fi-concept-ships-ship-sci-fi-ship
Au loin, dans le ciel, il pouvait voir un immense vaisseau traverser un portail spatio-temporel. Cet énorme vaisseau était un Réalité, le vaisseau de transport d'un équipage de Brigadier partant en mission. À l'intérieur, les Brigadiers se partageaient les tâches en plusieurs équipes distinctes. L'équipe de gestion des boucliers, l'équipe de gestion des équipements, l'équipe d'intervention, l'équipe d'accueil et l'équipe de pilotage. Chacun de ces corps avait son travail à effectuer. Car si un Réalité part en mission, ce n'est pas pour faire la guerre... C'était pour sauver des survivants, comme ce fut le cas pour le Prince des guerriers de l'espace. "Vous savez, mon but et d'un jour pouvoir devenir Capitaine d'un Réalité... Vous verrez, vous n'avez jamais combattu d'adversaires comme ceux que nous affrontons, à la Brigade. Ces choses sont... Capables de vous tuer en un seul coup, si vous n'avez plus d'équipements." Oui. En un seul coup. Et ça vaut pour absolument tous les guerriers les plus puissants de l'histoire... S'ils n'étaient pas préparés, ils ne feraient pas long feu. Personne ne le pouvait. Telle était la dure loi des régions de la fin. Les Amalgames étaient là pour totalement débarrasser une histoire de ces survivants... Et ce, sans aucune distinction. 
Xeno Végéta
Xeno Végéta
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/09/2023
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garic/Double Canon Garic/Explosion Atomique
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané/Big bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 ClockSam 23 Sep 2023 - 13:43
L’idée de devoir accompagner Yasai ne lui plaisait pas. Mais après réflexion, c’est un bon moyen de découvrir davantage sur ce saiyan qui intrigue autant le prince. Écoutant les paroles de Yasai, le prince remarque très vite quel genre de personne ils affairent. Il lui rappelle une de ses connaissances pendant son service dans l’armée de Freezer. Un guerrier doté d'intelligence en bas de la moyenne, mais qui possède un sens du combat inouï. Intéressant tout ça. Yasai lui explique alors deux trois petites choses à savoir avant que les deux commencent leur route vers “l’école de l’avenir.” Qu'est-ce que ça peut bien être ? LE nom de l’école peut prétendre certaines choses. Une école qui donne l’avenir ? Qui montre l’avenir des gens ? Qui prédit l’avenir ? Beaucoup de chose sont possibles quand il s’agit de l’avenir et Végéta le sait très bien.  
 
“Oh ! Regardez ! Un Réalité sur le départ !” 
 
Un Réalité ? Végéta observe dans le ciel, un immense vaisseau assombrit toute la place avant de traverser une sorte de, trou spatial ? Un portail que dit le jeune Yasai. Un portail spatio-temporel, le prince détourne le regard en remerciant le saiyan qui vient de le corriger. Expressif, Yasai délivre son rêve au prince des saiyans qui, sans le faire savoir Yasai, l’écoute attentivement. Un rêve farfelu, mais qui plaît au prince des saiyans. Pouvoir diriger son propre vaisseau, avoir ses propres hommes à son service. Cela lui rappelle l’époque où la planète Végéta était encore hors de danger avant que Freezer ne la détruise. 
 
Mais pour lui, son but est très clair, il doit devenir plus fort. Quitte à affronter ses Amalgames tout seuls, il ne sait même pas si Goku est encore en vie. Mais à croire ce que lui dit Yasai et les personnes auquel il a eu une petite discussion auparavant, Goku est peut-être toujours en vie. Arrivée devant l’école de l’avenir, Végéta distincte de nombreuses personnes à l’entrée. Quelque chose doit se préparer, mais quoi ? Alors que Yasai s'apprête à expliquer le fonctionnement de l’école de l’avenir. Végéta prend les devants et marche pour y voir de plus près ce qui est en train de se passer. Il s’introduit dans la foule et n'avance pas à pas pour s’approcher le plus du bruit. Un bruit de plus en plus lourd pour ses oreilles. 
 
“Qu’est-ce que c’est ?” 
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 ClockLun 25 Sep 2023 - 0:16
Très silencieux, Vegeta n'avait pas pensé avoir besoin de dire quoi que ce soit. Le guerrier Saiyan semblait être surtout plus attentif qu'autre-chose, et c'était tout à son honneur. De son côté, Yasai n'avait plus réellement grand-chose à dire. Leur petit voyage les avait menés tous les deux devant l'École de l'Avenir. Pas besoin de s'y éterniser pour le moment, l'inscription du Prince y était faite, et ils y retourneraient en temps et en heure. Bien que le brouhaha environnant ait piqué la curiosité du père de Trunks, le Survivant, lui, n'était pas plus étonné que ça. Aujourd'hui était un moment très spécial. C'était le jour de la commémoration des héros tombé au combat. Des noms figuraient sur une stèle de marbre. De nombreux Brigadiers étaient ainsi honorés en ce jour par tous les élèves de la Chrono-Brigade. On y retrouvait parfois des noms plus héroïques que d'autre, comme, justement, Yamcha. Et d'autres moins, comme par exemple, Sauzer. Oui, l'ancien valet de Cooler avait bien travaillé pour la Brigade fût un temps.

"C'est le jour de la commémoration... Venez avec moi."

En s'approchant, l'héritier du trône devait apercevoir bien des personnes dont le visage ne lui dirait rien. Pourtant, il pouvait y voir de nombreuses races, dont certains membres de la race de Freezer, ou encore... Des Saiyans. Une pléthore, même. Le "guide" de son Altesse était loin d'être le seul. Et d'ailleurs, il pouvait voir s'approcher d'eux, deux personnes, amis de Yasai. "Ah, tu es là, Yasai ! On commençait à croire que t'allais louper la cérémonie !" "Salut Epina. Salut Wulhut." Epina, un Saiyan possédant bien sûr l'armure de l'armée de Freezer, mais ayant jadis été aux ordres de Cooler. Et Wulhut... Un démon du froid au caractère bien trempé, et à l'histoire emplit de vengeance avec l'Arcosien Cold. (Je te laisse taper leurs noms sur la recherche du forum, ils existent réellement.) "Qui est donc la personne qui t'accompagne ?" "Attends, Wulhut... C'est..." Naturellement, Epina fit une courte révérence. "Il s'agit du Prince des Saiyans. Le Prince Vegeta IV." "Il y était aussi à ton époque, Epina ?" "Son père. Mais ce visage et cette aura ne mentent pas. Enchanté, Majesté." Le respect était toujours de mise.

"Pfeuh ! Voilà donc le Prince Vegeta en personne ! J'en ai entendu parler par les gars de votre époque."
Nasu:
Un autre Saiyan venait de faire son apparition dans le champ de vision de la troupe. Celui-ci était d'autant plus connu pour être un véritable enfoiré, mais on lui pardonnait, car il faisait un travail remarquable avec un score toujours au top. Le numéro 1 de l'École de l'Avenir en termes de performance. Il s'agissait de Nasu, un Saiyan ressemblant énormément à Thales visuellement, mais à l'armure ancienne rappelant celle des Sadaliens de l'époque. Il s'approchait, regardant de haut le fils du Roi Vegeta. Il fallait dire que contrairement à Gokû, Nasu était plutôt grand. Aussi grand que Nappa. "Nombreux sont les Saiyans inscrits sur cette stèle. Comment rendre honneur à ces guerriers ? Hein, Vegeta ?" Après tout, pour lui, il n'était pas son Prince. Le Roi de son époque était quelqu'un d'autre. De bien différent. Le Roi Sadala. "Calme-toi. Ne manque pas de respect à notre souverain." Forcément, Yasai s'avançait comme un garde du corps. Le saviez-vous ? Il était en pleine formation pour devenir garde royal avant le cataclysme ayant rayé son histoire du flux. "Je t'ai déjà vaincu. Reste à ta place." "J'ai progressé." Sa démarche devait bien rappeler au mari de Bulma celle des protecteurs du Roi Vegeta, ou de lui-même lorsqu'il était en déplacement. Ainsi, le guerrier à l'armure rouge ne laissait en aucun cas paraître la moindre trace de possibilité d'atteindre son souverain. 

"Tu as vu quelques guerriers puissants, et tu penses pouvoir me faire face, Yasai ?..."

"Je te dis ça pour ton bien... N'approche pas le Prince."

Cette menace devait en réalité plus peser du côté de Vegeta, que de Yasai... Après tout, le "garde" autoproclamé connaissait très bien la puissance de son Altesse royale. "Pff... Hahaha ! Auriez-vous peur de me faire face, Prince Vegeta ?!..." Oh oui, il provoquait.
Contenu sponsorisé

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 Clock
 
[M-T : Planète Spore] Chrono-City 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-