Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir Empty
MessageSujet: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir ClockVen 16 Juin 2023 - 2:07
[M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir 1000_F_556619572_7YTFIt76HHCj4MLRKK1sQ4KduiEL7gdB
L'École de l'Avenir. Voilà le nom donné à cet établissement qui avait pour but de former les futurs membres de la Chrono-Brigade. Cet institut permettait d'obtenir le diplôme de Brigadier indispensable pour partir en mission. En comparaison avec Conton-City, un Brigadier était un Patrouilleur Temporel. Les deux fonctions sont cependant complètement différentes... L'une servait à juste sauver les survivants des temporalités abandonnés, aussi appeler les Irréguliers, et l'autre servait à protéger l'histoire pour qu'elle continue comme elle devrait l'être à l'origine. En clair, ils n'ont rien en commun, hormis le fait que les deux doivent utiliser un voyage temporel pour parvenir à destination. Et c'était précisément dans cet établissement aux allures futuriste que notre cher Yasai allait désormais étudier. Bien sûr, cela ne lui plaisait vraiment pas... Il savait très bien qu'il allait devoir passer un très long moment dans cet endroit. Et en dehors de partir faire deux trois patrouilles quand il y aura des tests, il savait très bien qu'il resterait sur les bancs d'école à juste écouter ce que disaient les professeurs.

"Rahh... Pourquoi est-ce que je dois m'infliger ça ?!..."

"Oh, mais... Tu es Yasai, n'est-ce pas ?"

"Hein ? Oh !... Tu es... Wulhut, c'est ça ?!..."

"En effet, c'est moi. Tu nous as bien eus, à te faire passer pour un professeur !"

"Mouais... Ben à cause de toi, je me suis fait griller."

"Hehe ! Tu n'es juste pas assez fort pour te faire passer pour l'un d'eux ! Les professeurs de combat sont redoutables !"

"Mouais... T'as probablement raison..."

"En tout cas, je suis aussi content que tu sois avec nous..."

"Pff... Moi, ça m'ennui déjà ! Je veux combattre, bon sang !"

"Il est important d'étudier pour devenir un Brigadier. Ne t'en fais pas, le cursus est assez court. D'ailleurs... Tu as préparer ta lettre de la rentrée ?"

"Ma... Heu... Quoi ?"

"Mon Dieu ! Tu ne sais même pas ça ! Tu es irrécupérable, Yasai !"

"Bah désolé ! On m'a rien dit, à moi !"

Une lettre de la rentrée... Quelle idée saugrenue ! Peu importe ce que disait le démon du froid, il était juste trop contraignant pour Yasai de participer à ce genre de chose. Il n'avait pas envie de passer par là pour pouvoir partir en mission et vivre des aventures exaltantes... Bon, tant pis. Il voyait autour de lui bien des personnes se rassemblaient. Au moins une bonne centaine... D'ailleurs, il paraît que plusieurs Réalités étaient en construction ! Bientôt, la Chrono-Brigade pourrait s'élargir sur plusieurs endroits à la fois ! L'organisation pourrait peut-être bien devenir quelque chose de plus conséquent... De quoi ravir les survivants. En attendant, il devait se concentrer sur sa propre situation. Car voilà que l'appel commençait enfin. Ainsi, il était dans la section B avec ce très cher Wulhut. Les deux compagnons finissaient donc dans le même groupe ? C'était une bonne chose, en soit... Il allait pouvoir s'entraîner avec lui !... Non ?... Bon... Une fois l'appel terminé, le guerrier s'avançait vers sa salle de classe. Une classe d'une vingtaine de personnes, dans une sorte d'énorme amphithéâtre... Il n'allait pas s'embêter à apprendre les noms de ses camarades de classe, même s'ils finissent par devenir ses compagnons de voyage. Lui, ce qui l'intéressait, c'était juste de devenir plus fort ! Et il s'installait enfin dans la rangée du fond, pas loin de Wulhut.

"Bien... Tu es le nouveau, c'est ça ? Présente-toi."

"Heu..."

Obliger de se lever, Yasai raclait sa gorge bruyamment. "Alors, déjà, j'ai pas de lettre de rentrée, ou je sais pas quoi. Je vais faire simple. Je suis Yasai, un Saiyan de la planète Vegeta. Et... Heu... Je vais devenir encore plus fort ! Alors... Heu... Voilà !..." Un grand calme s'installait dans la pièce. Le professeur ressemblant à Toma redressait son scooter, ne sachant pas quoi dire. "Oui... Très bien... Humm... Assieds-toi, je te prie." Sans un mot, le Saiyan s'exécutait. Le voilà désormais dans ce qu'il redoutait le plus... Le moment d'écoute interminable. "Comme vous le savez, le matériel utilisé pour se repérer dans une temporalité abandonné est ce petit radar, connecter aux balises lâchées par le Réalité. Le projet du Capitaine Shan de créer plusieurs Réalités est cependant très important, car il nous permettra dans le futur d'avoir plusieurs groupes de Brigadiers, sur différentes missions." Le temps passait ainsi, longuement, et Yasai écoutait entre deux soupirs de fatigue. Oui... La journée allait être longue. Il avait hâte d'en voir le bout pour passer à autre-chose. Comme par exemple... Passer à la partie entraînement, qui devrait moins lui peser sur le moral !
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir ClockVen 16 Juin 2023 - 2:41
"N'oubliez pas de toujours rester par groupe de cinq ou six personnes. Les missions sont très dangereuses, surtout en cas de contact avec des Amalgames. Ces créatures sont de véritables oiseaux de mauvais augure... Leurs apparitions s'accompagnent généralement de malheur, et si vous avez la malchance de vous faire avoir par eux... Vous vous ferez tuer sur-le-champ." Yasai était, pour sa part, dans des pensées. Il n'écoutait qu'à moitié les dires du professeur, préférant penser à son prochain affrontement. Qui sait contre quel genre d'adversaire il allait bien pouvoir tomber ? En-tout-cas, il était pressé de pouvoir combattre. En attendant la fin du cours, il était pensif... Il observait çà et là les différentes personnes présentes dans la salle. Tandis que certains étudier assidûment et écouter avec attention, leurs réservant sûrement un brillant avenir de Chef-Briagdier au sein de la Chrono-Brigade, d'autres étaient plus comme Yasai, un peu distrait à gauche et à droite. D'ailleurs, il commençait même à s'assoupir... Avant de se faire interpeller par une voix légèrement familière. 

"Tu sais que si tu t'endors ici, le professeur Cisla va te réveiller avec une douceur extrême ?"

"Hein ?"

"Le professeur Cisla n'est pas du genre à rigoler là-dessus. Il préfère que tu sois quand même un minimum actif. C'est important, tu sais. Tu risques tout de même la vie de tes compagnons."

Dans un sens, Wulhut avait raison. S'il ne connaissait pas le strict minimum, en mission, il risquerait de voir ses alliés mourir par sa faute. En un sens, c'était juste... Mais Yasai n'était pas le genre de personne à pouvoir se concentrer aisément. Il allait devoir redoubler d'efforts pour essayer de suivre un minimum. En-tout-cas, jusqu'à la fin de ce cours qui avait pris une bonne partie de la journée. En-dehors d'une petite pause lui ayant permis de casser la croûte, il avait dû subir l'implacable voix du professeur sans broncher. En-tout-cas, il avait enfin fini cette partie de cours... Peut-être allait-il enfin passer à quelque chose d'un petit peu plus divertissant pour lui ? "Suis-moi. Nous allons au prochain cours. Il devrait plus t'intéresser." "Ah oué ?" "C'est le cours de défense." Enfin une bonne nouvelle ! Il avait enfin un peu le sourire... La matière grise, c'est bien. Mais le muscle, c'est mieux ! Il avait passé un bon moment à languir un bon combat, et finalement, ça allait enfin arriver. Suivant Wulhut, les deux compères arrivaient enfin dans la grande arène. Il était grand temps de s'entraîner, alors ?! "Ça m'intéresse déjà plus !" ... Et au final, en voyant de quel genre d'entraînement il s'agissait, son excitation avait laissé place à un visage de nouveau déçu... Des boucliers d'énergie emprunt d'un peu de pouvoir de Kaito Shan, le Dieu du Temps. Une rune de magie de lumière protégeant contre les Amalgames. Il devait lui aussi mettre ce brassard... Et le professeur X, combattant vétéran ressemblant lui aussi à Toma, pouvait enfin faire son cours.

"Comme vous le voyez, ce brassard possède une rune magique provenant tout droit du Capitaine. Il nous à fait don de ce fantastique appareil pour pouvoir nous protéger contre les Amalgames. Il peut aussi vous protégez contre d'autres attaques, cela dit."

Le professeur accompagnait son explication d'un démarrage rapide du dispositif de protection. Le bouclier était, en tout cas, très impressionnant. "Il ne se décharge pas vite, mais se fait bien plus fragiliser lorsqu'il est frappé. Il pourrait vous sauver d'une situation urgente. Mais n'en n'abusez pas... Quand vous revenez de mission, pensez toujours à retourner à la salle d'arsenal du Q.G. Là-bas, vous avez des stations de recharge pour que la rune recouvre ses forces. Ces stations sont directement reliées à l'arbre sacré qui protège la planète." L'exercice allait être simple. Dans un premier temps, le bouclier devait être utilisé pour parer de légères attaques. Des frappes simples. Il fallait apprendre à activer le bouclier le plus rapidement possible. Vient ensuite le second entraînement. "Ces pistolets ont également une rune de lumière, avec un effet différent. Il permet de tirer des salves de lumière, très dangereuse, voir mortels pour les Amalgames." Même plan pour les recharger... Et il fallait désormais s'entraîner à viser, et à tirer. Wulhut et Yasai s'entraînaient entre-eux. Les tirs se faisaient dévier par les boucliers, mais il était plus efficace de s'entraîner ensemble puisqu'ils pouvaient s'entraîner sur des cibles mouvantes.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir ClockVen 16 Juin 2023 - 3:08
"Suis-moi Wulhut !"

"Dans l'oreillette !"

Cachés entre deux bâtiments, les deux compagnons s'avancèrent avec légèreté, sous une pluie de tirs. Ils devaient avancer vers un chemin plus sûr au travers de cette micro-cité, tirant à leurs tours pour repousser les assaillants mécaniques. En tout cas, Yasai avait laissé tomber ceux qui préféraient avancer dans leur coin... En clair, il avait oublié le plus important de l'exercice. Mais revenons un peu en arrière pour savoir les consignes de cet exercice... Car l'arène d'entraînement dans laquelle ils étaient venait de se transformer en véritable ville. "Jeunes gens, cette ville possède plusieurs endroits où vous cachez. Pour l'instant, vous n'affronterez que des machines. Un simple tir permet de les neutraliser, alors ne les casser pas ! Si celles-ci vous touchent également, vous serez disqualifié. Pour l'instant, vous allez travailler votre travail d'équipe. Le but est simple : vous devez traverser toute la ville pour en sortir, avant de vous faire éliminer. En avant !" À peine avait-il eu le temps de finir sa phrase que le professeur X avait disparu. Les tirs commençaient directement, et tous les élèves étaient équiper d'une arme et d'un bouclier. C'est simple, Wulhut et Yasai s'étaient tout de suite mis à collaborer ensemble dans l'espoir de réussir cet exercice. 

"Nous devons avancer entre les bâtiments. C'est le plus sûr."

"Tu rigoles ? On va prendre un temps fou ! Autant voler et tracer !"

"Tu as vu la vitesse à laquelle ils tirent ? On se ferait transformer en passoire en étant des cibles autant à découvert !"

Il n'avait pas tort. Une fois encore, l'Arcosien était le plus réfléchi des deux. Doucement, ils avançaient au travers des bâtiments, couvrant les arrières de l'un, et de l'autre. Cet exercice permettait au moins un bon entraînement, même s'il n'était pas de façon violente, au poing, à l'ancienne... Cinq droïdes pantins s'avançaient vers la position des deux compagnons. D'un tour de main, le feu était ouvert, et les deux amis devaient trouver une couverture idéal le temps de gagner cet échange de tir. Néanmoins, le temps était contre eux ! Car plus ils perdaient de temps, plus d'autres robots venaient vers leurs positions. "Pas le choix, on prends un raccourci !" De son poing gauche, le Saiyan explosait le mur du bâtiment contre lequel il était collé. Rentrant dedans avec son acolyte, les deux courraient rapidement en haut du bâtiment histoire d'avoir une vue d'ensemble. Bien sûr, les robots rentraient également. Mais le temps qu'ils montaient, le natif de Vegeta et sont ami avaient sauter dans le vide, par la fenêtre... Heureusement qu'ils savaient voler, hein ?

"J'ai vu un endroit qui était entièrement sous le feu ennemi. En contournant, on devrait pouvoir passer sans problème."

"Tu veux profiter que l'attention des droïdes soit ailleurs pour avancer ?"

"Tout juste. Allons-y."

D'un regard complice, ils avançaient d'autant plus vite. Désactivant les quelques droïdes en patrouille aux alentours, ils parvenaient rapidement à trouver le chemin de la sortie... Un bon point pour eux. Néanmoins, il restait encore beaucoup de leurs camarades de classe en arrière. Et Wulhut semblait tracasser. "Qu'est-ce que t'as ?" "Je ne sais pas si c'est une bonne idée de terminer cet exercice sans nos camarades. Nous nous sommes séparés, mais de base, c'est un exercice pour apprendre à travailler en équipe." "Bah quoi ? On a travaillé en équipe, toi et moi. On ne peut pas forcer les autres !" "Hmm... Quelque chose me dérange quand même." "Bah, décide-toi ! Les robots arrivent !" Et les voilà de nouveau sous le feu ennemi. Wulhut devait rapidement prendre une décision. "Bon... Aidons les autres !" "Tss... D'accord !" Utilisant le bouclier, le guerrier Saiyan repoussait les tirs, fuyant de nouveau vers les bâtiments avec son associé. Ils avaient encore des choses à faire... Cet exercice ne pouvait pas finir de façon si simple, pas vrai ?
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir ClockVen 16 Juin 2023 - 3:41
Ils se retrouvaient de nouveau à foncer au travers de cette ville factice. Toujours sous les tirs des nombreuses machines, les deux compagnons évitaient à de nombreuses reprises d'être éliminé. Ils avaient rejoint le rassemblement de machines, ou le feu était ouvert à très haute intensité. C'était clairement ceux ayant le plus besoin d'aide. En peu de temps, les deux agents étaient sur place. Ils parvenaient à leurs tours à faire dévier les tirs vers leur trajectoire. Et ils voyaient un groupe de cinq individus se défendre du mieux qu'ils pouvaient, retrancher dans un abri de fortune. "Hey ! Vous ! Tout va bien ?!" "Ou... Oui !... Merci de nous venir en aide !" Ils étaient toujours en train d'avancer vers un autre secteur, semblerait-il. Quel dommage que la chance ne soit pas avec eux. Yasai utilisait son bouclier pour couvrir une large zone avec Wulhut, permettant aux cinq élèves de participer au feu nourri en direction des robots. Bien sûr, ils gagnaient tout de suite un bâtiment pour se réfugier, et réguler le flux d'arriver des machines. "Ça n'en fini pas, Wulhut. On doit bouger." "On a trouvé la sortie. Il faut foncer !" "On vous suit !" De nouveau, Yasai explosait un mur pour gagner du temps. 

"Bonne idée pour créer des raccourcis..."

"Je ne sais pas si le professeur sera d'accord avec ça."

"J'en ai rien à foutre, je veux sortir d'ici !"

C'était dit. La survie avant tout. Le groupe s'en allait rapidement vers un grand terrain vague, se protégeant derrière leurs boucliers en formation tortue. Une brillante idée de l'Arcosien qui avait pris le leadership de ce petit groupuscule. Yasai était impressionné, lui aussi. Il ne savait pas que son allié avait un tel talent. En-tout-cas, il était certainement plus doué que lui pour utiliser son cerveau. Ce n'était pas à la portée du premier Yasai venu, hein. Certaines fois, le guerrier de l'espace n'avait pas d'autres choix que d'exploser les murs à coup-de-poing. Mais au moins, il gagnait du temps sur le trajet, et permettait à son groupe de rapidement se cacher pour reprendre un avantage certain. Sous une pluie de tir, l'on pouvait voir un groupe de sept personnes courir vers la sortie avec la ferme intention de tous survivre. Et enfin... Ils avaient réussi ! Traversant la ligne d'arrivée, les recrues tombaient par terre, soufflants. Wulhut était satisfait, et Yasai était également content de lui. Le guerrier de l'espace attendait de recevoir des louanges, pour sûr ! D'autres venaient rejoindre le groupe. Rapidement, toute la classe était réunie. Et monsieur X revenait à son tour.

"Bien. Sur vingt élèves, vous êtes douze à avoir réussies."

"Quoi ? Seulement douze ?"

"Eh beh..."

Le professeur se tournait vers Yasai et son allié du froid. "Vous deux, pourquoi ne pas être sorti directement ? Vous étiez juste en face de la sortie, à un moment." "Eh bien... Yasai et -" "Wulhut a décidé d'aller aider les autres. Je ne pouvais pas le laisser y aller seul. Mais c'était son idée." "Oh ! Je vois..." L'Arcosien regardait son compagnon d'un air surpris. Pour quelle raison avait-il donné tous les honneurs à son ami ? "Bien. Wulhut, tu as eu la note maximale. Yasai aussi, même si les murs que tu as casser ne se répareront pas ! Tu as de la chance que le Capitaine est en train de revoir le programme..." "Plaît-il ? Oh, oui... Heu... Ahem... Bien." Satisfaisant, n'est-ce pas ? En-tout-cas, le duo s'en était bien sortis. La note des autres avoisinait bien la moyenne. Pour aujourd'hui, les cours étaient terminés. Et Yasai avait hâte de pouvoir rentrer chez lui profiter d'un bon repas... Mais également d'une bonne nuit de sommeil. "Attends, Yasai !" "De quoi ?" "Tu es libre ce soir ? On va manger un morceau ?" Une sortie entre amis ? Pourquoi pas... "Oué, aller !" Ainsi, ils allaient pouvoir aller casser la croûte... Il était d'ailleurs curieux de goûter la cuisine locale, lui qui ne prenait que des plats instantanés... C'était l'occasion rêvée de casser la routine qui s'était installé depuis son arrivée à Chrono-City.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir ClockSam 17 Juin 2023 - 3:43

"Je suis vraiment trop faible..."

Observant ses mains, le guerrier de l'espace voyait toujours un grand fossé le séparant de ses pairs. À croire qu'il lui était impossible de progresser aussi rapidement que certains élus... Enfin bon, il n'allait pas se plaindre. Il avait encore des choses à voir et à explorer ! Il était toujours capable de grandir, et de s'épanouir dans sa vie de guerrier. Toujours allonger dans son lit, il se remémorait son combat contre ses précédents adversaires. Autant Wulhut que Nasu. L'un comme l'autre, ils avaient complètement surclassé le jeune Saiyan. Il devait y avoir une raison à ça ! Mais il ne la voyait pas... En-tout-cas, il avait désormais hâte de remettre les pieds dans l'arène. Pour sûr, il y passerait énormément de temps. Il devait absolument progresser et devenir plus fort ! Alors ce serait un passage obligatoire pour lui. 

"Yo, Yasai, tu es réveillé ?"

"Epina ?!"

Son camarade était derrière sa porte ! Il avait trouvé son adresse, et était venu comme promit pour l'aider avec un entraînement matinal ! De quoi bien commencer la journée, en somme. Par chance, le Saiyan était déjà prêt, ayant pris un déjeuner et sa douche avant d'entamer cette nouvelle journée. Ils descendaient donc tous les deux, se dirigeant vers un ring amateurs en plein dans un parc, non loin des bâtiments. "Profitons de cet endroit au maximum." "Hehe... Je ne dirai pas non !" Rapidement, Yasai fonçait comme une bête pour enchaîner une succession de coups de poings. Certes, il était rapide. Mais son manque d'expérience le poussait régulièrement à fauter, et à être facilement lisible dans ses mouvements. Le guerrier de l'espace adverse entamé un mouvement de jambe gauche, frappant le ventre de son opposant. Rapidement, le frère de Saiya se faisait propulser en arrière. Se remettant tout juste en position, Yasai se faisait écraser dans le sol d'un coup de pied frappant vers son crâne. Il s'était envolé, le bougre ! 

"Paah !..."

"Aller, réagi plus rapidement !"

"Tu... L'auras voulu !"

D'un geste de sa main gauche, il attrapait la jambe droite d'Epina. Il le tirait vers le bas, écrasant ensuite son poing droit dans l'estomac de son rival du jour. Ce coup eut pour effet de plier le camarade de classe en deux, avant qu'il ne se fasse repousser par un Kikoha. L'explosion le faisait rouler sur plusieurs mètres, laissant à Yasai le plaisir d'admirer son œuvre. Voilà un bon souvenir, pour lui... Et là, Epina envoyait une vague d'énergie surpuissante. Surpris, le jeune guerrier se faisait exploser au visage, et propulser en arrière. C'était brûlant ! Il n'avait pas d'autres choix que de supporter cette vive douleur... En-tout-cas, le match se finissait rapidement par l'arriver des gardes de la ville. Leur combat avait, semblerait il, effrayer les passants. "Hehe ! On reprendra demain !" "Je te retiens, toi !..." Et sur le chemin, le duo Saiyan rencontrait la première connaissance du "héros" de cette histoire. "Tiens, tu arrives aussitôt ?" "Eh oui !" "Et qui est ce Saiyan ?" "Epina. C'est toi et Yasai qui avait aidé mon groupe, la dernière fois." Wulhut s'en souvenait, maintenant ! "Mais oui ! Je me souviens de toi, maintenant !" "Bon, dépêchons-nous. Le cours va commencer." "Allons-y." Ainsi, Epina, Wulhut et Yasai se dirigeaient vers leur prochaine destination...
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir ClockDim 18 Juin 2023 - 17:03
"Le cours d'aujourd'hui sera bien différent. Comme vous le savez, vous êtes ici en formation pour devenir de futurs Brigadiers. En tant que tel, vous allez rejoindre une mission de sauvetage à bord du Réalité. Votre travail sera de rester à bord du vaisseau, bien sûr. Sans le permis, vous ne pourrez pas descendre." Une mission sur un Réalité ? Voilà une bonne nouvelle ! La seule fois ou Yasai à était sur un Réalité, c'était le jour de son sauvetage ! Le guerrier allait enfin retourner sur le terrain ! Enfin... En quelque sorte. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de temporalité ravager. Souriant, il était plus impatient qu'il ne l'aurait pensé. "Hmm... On va enfin visité un Réalité." "Tu n'en as jamais vu, Epina ?" "Non... Quand on m'a sauver, j'étais dans les vappes. Donc je ne m'en souviens pas." Eh bien... Le guerrier Saiyan allait pouvoir être impressionner. Car le Réalité est un vaisseau vraiment spectaculaire !

"Vous allez vous préparez tout de suite. Nous partons dans une heure. Il faut donc que vous vous rendiez au Q.G, et que vous suiviez le protocole !"

Le Q.G ? Quelle bonne surprise ! Ils allaient donc tout de même s'équiper ? Sortant de la salle, le trio Wulhut, Epina et Yasai se dirigeaient ensemble vers l'extérieur de l'école. Rapidement, ils s'envolaient en direction du Quartier Général de la cité. Dans les cieux, ils pouvaient voir le régent avec un individu aux cheveux blancs... "C'est lui, le fameux Capitaine ?" "Le Dieu du Temps, Kaito Shan." Devant l'entrée du bâtiment, les gardes demandaient le badge des élèves... Ah ! C'est vrai que Yasai avait reçu un badge pour l'occasion. Après ça, toute la classe se dirigeait vers une grande salle. Plusieurs brassards boucliers et pistolets étaient présents. Et... "Pour les plus combattants d'entre-vous, certains équipements ont été adapter. Tout le monde ne sait pas tirer, après-tout." Des armures avec des runes ! Et... Des gants ? Un équipement des plus utiles pour protéger les guerriers aux corps-à-corps ! "Avec ça, vous serez en mesure de lutter. Mais faites attention... Les runes s'épuisent forcément plus vite si vous vous faites toucher. Penser à vous protégez avec les boucliers des brassards." C'est vrai qu'ils devaient faire attention. Une magie s'épuisait forcément.

"Si vous êtes enfin prêts, dirigez-vous vers le hangar."

Tout le groupe s'y dirigeait. Désormais, ils étaient tous fins prêts pour le combat ! En peu de temps, la troupe s'avançait vers le S.A.S de nettoyage. Bien sûr, il fallait un nettoyage optimal pour ne pas confronter le vide d'un espace-temps abandonner, et l'existence même. Car oui, il ne fallait pas oublié qu'ils étaient entrain de se diriger vers un monde complètement invivable... L'air existait là-bas, et c'était déjà quelque chose de complètement incroyable. Certains prenaient toujours des casques "au-cas-où", mais en soit, ce n'était pas des plus utiles. Le mieux à faire était de juste prendre un masque raccorder à une bombonne d'air en poche. L'air était recycler et remise en état par un système ingénieux, et ne prenait donc pas de place. C'était une véritable aubaine d'avoir un équipement à la pointe de la technologie comme ça ! Rapidement, Yasai se retrouvait face au Réalité. Le vaisseau était d'une taille dès plus incroyables. Un véritable bastion aérien, permettant aux équipes de sauvetage d'accomplir leur mission à bien. Et les autres hangars, séparés par une vitre pour plus de style "futuristes", permettait de voir la construction des prochains Réalités. Certains seraient apparemment opérationnels dans deux jours... Mais enfin, toute la classe pouvait pénétrer au sein du vaisseau, avec Jade comme cheffe d'expédition. 

"Bienvenue, jeunes gens. Bienvenue à bord de l'espoir de notre nation. Bienvenue à bord... Du Réalité !"
[M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir Desktop-wallpaper-sci-fi-spaceship-sci-fi-concept-ships-ship-sci-fi-ship
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir ClockSam 18 Nov 2023 - 10:54
Suite au combat acharné qu'avait mené le Prince Vegeta contre Nasu, Yasai avait rejoint son supérieur pour lui venir en aide. Forcément, il avait rejeté cette main tendue. Ce n'était pas surprenant, en réalité. Il était connu pour son grand orgueil, et le voir accepté aurait au final semblé bien plus étrange que l'inverse. D'ailleurs, son adversaire semblait avoir décidé de l'aider à récupérer sa force... À quel moment était-il devenu aussi sympathique ? Qu'importe. Cela ne plaisait pas au Saiyan qui ne laisserait de toute façon pas Vegeta aux mains d'un sale type pareil. "Venez. Le transformateur est par là." Une machine bien efficace puisqu'après un combat, elle permettait à ceux sortant de l'arène de recouvrer une tenue similaire à celle perdue. Enfin, il fallait faire attention quand même. Elle ne réparait pas les appareils électroniques qui auraient été endommagés... Mais c'était déjà très bien, non ? L'avantage technologique de cette planète était de loin supérieur à tout ce qu'il se faisait.

Et en même temps, c'était logique. En associant la magie et la science, les résultats étaient forcément bluffants. Pour preuve en était le niveau de développement actuel de Chrono-City. "Je vais vous laisser pour aujourd'hui. Reposez-vous bien, Prince." Le dortoir pouvait accueillir son nouveau résident... Et quel résident prestigieux ! Bientôt, ils pourraient rejoindre l'École de l'Avenir, et débuter les premières missions de la Chrono-Brigade. Un bon moyen de s'entraîner, non ? Quittant le dortoir, le survivant Saiyan rejoignait sa propre demeure jusqu'au lendemain... Et comme l'avait promis le guerrier en armure sadalienne... "Tu es vraiment venu !" "Bien sûr. Je n'ai qu'une parole. Néanmoins, on n'a pas le temps pour un entraînement. Il y a un cours de situation réelle de prévu. Donc on va pouvoir se cogner dessus !" "... Oui ?" Que voulez-vous que le colosse réponde ? Au moins, le Prince était arrivé vers eux. Le trio était prêt à s'en aller. 

"C'est quoi cet entraînement que tu as prévu, d'ailleurs ?"

"Ça ne te regarde pas."

Le combattant n'avait, encore une fois, rien à dire. Résultat, Yasai, Nasu et Vegeta arrivaient sur le campus de cette école de formation des Brigadiers sans forcément avoir parlé durant le trajet. Epina et Wulhut rejoignaient le trio, surtout surpris par la présence du guerrier de Sadara ici. "Qu'est-ce qu'il fait là, celui-là ?" "Je ne suis là que pour faire en sorte que vous ne rendiez pas Vegeta aussi faible que vous." "Pardon ? Tu veux te battre ?" "Tu as déjà essayé." "Les choses ont changé !" La tension semblait monter, mais l'arriver dans la salle de cours avait calmer la situation. Face à eux, le professeur X était au tableau, laissant le temps à ses guerriers en formation de s'installer. "Messieurs dames, bonjour. Aujourd'hui, nous avons un programme particulier, car il s'agit d'un entraînement en situation réelle. La dernière fois, vous avez tous eu une mission dans un Réalité, et elle s'est soldée par un énorme échec... Nous avons donc décidé d'avancer les programmes d'auto-défense." Voilà qui allait intéressant les guerriers de l'espace présents dans la salle, bien plus nombreux que le reste !

"Suivez-moi." 

Le départ du groupe se faisait en silence. Passant les couloirs, ils arrivaient enfin dans la grande salle d'entraînement qui avait accueilli le dernier programme. "Cette fois, vous allez avoir un cas d'exercice de combat en groupe. Vous habituez à faire face à de nombreux adversaires tout en comptant sur vos compagnons est important. Choisissez vos groupes. Vous pouvez être par cinq." Et sur une centaine de futurs Brigadiers, il y avait déjà un groupe tout trouvé... Yasai, Wulhut et Epina. "Vous faites quoi, Prince ? Autant venir avec nous, non ?" D'ailleurs, Vegeta IV n'avait pas eu besoin de se présenter... Peut-être que le professeur avait été tenu au courant du caractère bien tremper de ce guerrier ?
Contenu sponsorisé

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir Clock
 
[M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-