Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockJeu 25 Mai 2023 - 13:39

[M-T = Micro Temporalité. Cette temporalité est celle qu'à crée Kaito pour y mettre sa planète à lui. L'autre est sur RPGDBZ. Ce qu'il se passe ici, ne touche en rien celle sur le forum]

Observant ses partenaires, le Dieu du Temps se levait. Respirant doucement, il profitait de l'odeur des arbres. Il semblait se trouver sur le continent Anda Teiru, près de la position de l'Arbre-Monde. Dans un sens, ils étaient en sécurité... Il n'avait plus besoin de se battre. "Capitaine... Qu'est-ce que l'on fait ?" "Nous allons avoir besoin de temps. Je vais vous offrir un abri. Un endroit parfait où vous pourrez vivre." Il était temps d'offrir un futur radieux à ces hommes et femmes ayant connu l'Enfer. Un endroit où ils pourront s'épanouir. S'élevant dans les airs, ils voyaient tous ces braves gens retirer cette lourde armure qu'ils avaient gardé depuis si longtemps. Certains n'en croyaient tellement pas leurs yeux, qu'ils restaient là, le regard évasif... Bien, il était temps pour Kaito de se mettre au travail. Les choses n'avanceraient pas, sinon. Pas vrai ?

"Ô, Création. Offre à ces nouveaux Sporiens un habitat digne d'eux, et de leur bravoure..."

Une grande lumière se mettait alors à éblouir toute la zone. Le Shan observait l'avancement de ce projet, zone par zone. Une ville de forme ronde, avec plusieurs anneaux, proche de la nature. Les bases étaient désormais posées. Petit à petit, pierre par pierre, cette nouvelle cité voyait le jour. Plusieurs zones se formaient, mais lui ne ferait que le plus gros de la structure. Désormais, le pouvoir de l'Arbre-Monde serait utilisé autrement. Remanier. Activé en continu, il serait aussi au centre de la Cité. Une protection naturelle, surpuissante, basée sur la force du Dieu Shan.
[M-T : Planète Spore] Chrono-City 000_hkg10121463
Chrono-City... Néanmoins, avant d'appeler ça une cité, il fallait la terminer. Car la base était là, mais il n'y avait rien de plus. De la verdure, des fondations, et une protection. Mais il manquait le plus important. Cela allait demander un travail de tous les jours.

"Capitaine... C'est magnifique !"

"Nous sommes environ 80. Un grand travail nous attend. Nous allons forger cette ville à la sueur de notre front."

Encore une fois, il faudrait compter plusieurs années... Un premier quartier avait vu le jour, pour accueillir ses nouveaux habitants. Sur le premier anneau. Tel un jeu de conquête, ils prendraient du temps à se développer sur toute la surface de cette ville. Entre-temps, la cueillette et la chasse sur Anda Teiru avaient permis la création de récolte, et d'élevage. En-dehors d'avoir créé cette base, le disciple de Chronoa n'avait rien fait d'autres. Il aidait aux travaux, mais c'était physiquement. Et ensemble, jour après jour, semaine après semaine, la Cité du Shan voyait le jour. Chrono-City était presque prête. Au fur des années, il y avait des naissances. Des morts. Et pour couronner le tout, Kaito avait débuté une mission importante. La temporalité brisée qu'il avait visitée n'était pas la seule. Avec un commando de volontaire, il s'était donné la lourde tâche de rechercher d'autres survivants au travers du temps. Des abandonnées. Désormais, ceux-ci seraient appelés les "Irréguliers". 

"Nous avons pris notre temps, et Chrono-City devient enfin viable."

"Tu es devenu bien vieux, mon cher ami..."

"Haha... Les années passent toujours, pour moi... Et vous, pas une ride... Mais bon, vous êtes un Dieu, et du Temps, qui plus est... Ce n'est pas comparable, hein ?..."

"Tu es une source de sagesse bien plus grande que certains divins, tu sais ?"

"Oui... Sûrement... Vous savez, je suis content d'avoir toujours eu foi en vous... Grâce à vous, ma famille a pu vivre correctement. Merci."

"C'est grâce aux efforts de tous, que nous sommes parvenus à créer un tel endroit..."

"La première partie de notre grande cité voit enfin le jour."

"Et ce n'est pas fini."

Son Second, Hector, était un être brillant et motivé. Il avait confiance en lui. Encore une fois, les années défilées à vitesse grand V. "Adieu, Hector..." Son compagnon s'en était allé à son tour. Les anciens survivants laissaient la place à de nouvelles pouces. Ils étaient heureux. Et c'était tout ce qui comptait pour le combattant Saiyan. Bien sûr, il y avait toujours de nouveaux irréguliers qui rejoignaient ses rangs. Et toute la cité savait désormais manier la KI en général. En clair... La ville Chrono-City était bien partie pour perdurer... Un lieu de réhabilitation adéquat pour des abandonnés de l'histoire. Ils n'étaient pas des défenseurs du temps. Eux s'en fichaient pas mal. Leur mission, c'était juste d'aider ceux qui était dans leur situation. Car tous avaient droit à une vie meilleure... Et c'était ainsi que la Chrono-Brigade c'était établi à Chrono-City, en son centre, devenant enfin une cité aux mille lumières. Des missions voyaient le jour, et le Maître de Poiko appréciait désormais son temps auprès de ses nouveaux amis. De son nouveau foyer. Lui-même avait créé, au centre de la ville, auprès de l'Arbre-Monde, un Q.G qui servirait de repère et de balise à tous les égarés de l'histoire. 

[M-T : Planète Spore] Chrono-City FYiPFmyWIAkmsaQ?format=jpg&name=large


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 25 Mai 2023 - 20:56, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockJeu 25 Mai 2023 - 15:30
Quelque temps plus tard...

"Préparez-vous !" 
Jade:

"Jade, attention !"

Repoussant son nouveau second, le Saiyan faisait éviter une mort direct à cette dernière. Jade avait vu la mort de près par son excès de confiance... Elle était encore jeune, mais le Dieu avait promis de bien s'occupe de la fille d'Hector. Il n'avait pas réellement besoin d'un Second, mais il se demandait si la progéniture de son ami avait ses qualités, enfouis profondément en elle. Ainsi, il la formerait pour en faire un atout pour Chrono-City. C'était important pour lui, de savoir qu'il pouvait compter sur elle. Si elle avait le quart, voir juste la moitié, des talents de son ancêtre... Alors il n'y aurait rien à craindre pour le futur. Le combat était acharné, et la jeune femme combattait avec ardeur. Elle était courageuse, en tout cas. Et le commando envoyé en mission pouvait être rassuré d'avoir un tel commandant. Le combat durait depuis un petit moment, maintenant. Il fallait protéger un refuge d'Irréguliers des Amalgames. Au fur et à mesure du temps, pour simplifier les transports, le Dieu et son équipe avaient développer une technologie très utile...

"Où en est le déploiement de la balise ?!"

"La balise est bientôt opérationnelle, Vice-Capitaine !"

"Le Capitaine ne pourra pas nous sortir de là si ça continue !"

Grâce au KI, les combattants de la cité secrète pouvaient largement tenir tête aux Amalgames. Pas comme les anciens survivants, qui ne faisaient que compter sur le soutien d'un équipement qui pouvait parfois être dysfonctionnel... Mais tout n'était pas simple. Car les Amalgames, attirés par l'énergie des guerriers, étaient bien plus nombreux qu'avant. "C'est bon !" La balise était prête. Kaito ressentait une bribe d'énergie reliée au flux. En un instant, il ouvrait un portail, offrant à de nouveaux Irréguliers la possibilité de rejoindre Chrono-City. Et ils pouvaient tous également rentrer... La mission était un succès. Pour les nouveaux arrivants, ils rejoignaient le centre de réhabilitation. Et pour le commando, ils rentraient au Q.G, dans une salle de désinfection. Personne ne devait sortir de cet endroit en revenant de mission. Après tout, les temporalités brisées pouvaient cacher bien des secrets... Une fois dehors, la vie reprenait son cours. Le guerrier se promenait, observant les alentours. La ville avait bien grandi. Plus de quartiers voyaient le jour. Des ports arrivaient également, offrant à ceux ne maîtrisant pas le KI la possibilité de voyager au sein de Spore. 

"Nous avons perdu cinq soldats..."

"Leur sacrifice ne sera pas vain, Jade. Que leur nom apparaissent sur le monument."

"Oui..."

Le monument... Une stèle dédiée au nom des disparus pendant les missions. Un mémoire gigantesque pour ne pas oublier ceux qui offrent leur vie à cette cause. Il fallait honorer ses braves combattants. Rejoignant enfin le Q.G, le Shan observait le faisceau de lumière de l'Arbre-Monde. Il pouvait parfois passer des heures a réfléchir devant cette magnifique création divine. Cette protection, lui-même aurait bien du mal à la détruire. Ses réflexions s'arrêtaient là. Il devait repartir... Encore et toujours, les Irréguliers avaient besoin de lui. Il était le seul à pouvoir ouvrir des portails. Du moins, jusqu'à ce qu'un procédé soit encore une fois trouvé temporairement... Le Réalité allait être rebâti, et avec lui, une technologie de "voyage dans le temps". Sauf qu'à la place de voyager dans le temps, il ne faisait que se téléporter de son point actuel, a l'astroport de Chrono-City.

"La technologie de notre ville évolue bien plus vite que prévu..."

"Nous sommes en plein dans une anomalie. Nous avons tout ce qu'il faut pour créer une technologie adaptée."

"Espérons qu'un jour, notre mission finisse..."

"Elle ne finira jamais... Car il y aura toujours des temporalités qui se briseront."

"Capitaine ? Vous êtes là ?"

"Toujours."

Impossible de dire si un jour ou l'autre, le travail de la Chrono-Brigade se terminera. Ils avaient tellement de choses à faire... Mais encore une fois, ils s'en sortiraient en travaillant tous ensemble. Car cette tâche n'était pas simple. Loin de là. Et le Dieu du Temps prenait cette nouvelle disposition très au sérieux. Il ne pouvait faire autrement, de toute façon. Son travail impliquait la vie d'innombrables personnes... Il s'en voulait presque de ne jamais s'être penché sur leur cas. Qui sait quelles autres choses étranges il allait trouver dans les temporalités détruites, en plus ?


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 28 Mai 2023 - 4:35, édité 2 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockJeu 25 Mai 2023 - 20:52
Quartier Général de la Chrono-Brigade.

"Qu'est-ce que c'est ?"

"C'est étrange... Je n'ai jamais vu de temporalité brisée ressemblant à ça."

"Capitaine, ça vous dit quelque chose ?"

"... Pas le moins du monde."

"C'est peut-être un problème de la carte, non ?"

"Impossible... C'est une carte magique... Et le générateur ne semble avoir aucune anomalie."

"Cet endroit à l'air dangereux. Je ne sais pas si nous devrions nous en approcher."

"Peut-être que cela a quelque chose à voir avec les Amalgames ?"

Le Saiyan réfléchissait un instant. Un tel trou noir dans le flux... C'était très difficile à comprendre. Quelque chose n'allait pas. Il devait en trouver la raison. Respirant un instant, il fermait les yeux, avant de les réouvrir, bien résolu à résoudre cette affaire. "Je vais y aller. Seul." Le regard de Jade et de l'officier démontrait bien l'inquiétude de ces deux derniers. Pourtant, il ne voyait aucune raison de reculer. La rouquine avait bien envie de s'interposer, mais elle savait qu'une fois que son chef avait quelque chose en tête, il n'allait pas lâcher l'affaire de sitôt. D'autant que là, c'était peut-être une affaire extérieure à la Chrono-Brigade... Quelle prise de tête !... "Vous avez vraiment des idées suicidaires, parfois..." "Humpf... Je préfère que nous soyons sûrs et certains..." Un travail qui, de base, était pour des patrouilleurs du temps ! Bon... Il allait devoir être discret. Il n'était pas prêt à revenir à Conton-City pour le moment... Alors, il n'allait que vérifier cette anomalie. Pas d'excès. Juste ce qu'il faut...

"Je vais y aller. Souhaitez-moi bonne chance."

"Bonne chance, Capitaine."

Le Saiyan respirait un coup, s'envolant pour rejoindre le sommet du Q.G, en plein sur l'Arbre-Monde et son faisceau de lumière. Un voyage dans le temps... Rien que d'y penser, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Mais pas de folie, il n'était là que pour observer. Il ne devait pas se faire repérer, pour n'importe quelle raison que ce soit. Cette fois, il ne devait que voir, pour comprendre, et expliquer la cause d'un tel massacre de la carte du flux. Bien sûr, il espérait juste qu'il n'y ait aucune raison valable d'agir... Car sinon, bien sûr, il serait forcé d'intervenir. Si la situation le demandait, par la force des choses, il s'impliquerait plus que besoin. Il réfléchissait un instant... Il se demandait également si ce n'était pas l'œuvre des Dieux Démons. Ses plus vieux ennemis, toujours là pour lui pourrir la vie depuis des siècles... Il ne s'en débarrasserait probablement pas si facilement, de toute façon. Depuis, il avait appris à vivre avec. Même si pour eux, le Saiyan était une épine qu'ils devaient absolument éliminer.

"Ils n'y arriveront pas... Jamais..."

C'était ce qu'il s'était juré à lui-même. Il refusera toujours de disparaître tant qu'il ne se sera pas débarrassé d'eux pour toujours. Un fléau ambulant pour les Time-Breakers. Et sa disparition devait déjà être venue à leurs oreilles... Dans tous les cas, il avait du travail ici. Il ne pouvait pas se permettre de prendre du retard sur ses propres plans. Il devait y aller. Levant ses mains, il sentait le courant d'air sur sa peau. Il fermait les yeux. La connexion avec le flux était toujours une expérience unique... Mais il s'était tellement entiché de cette énergie unique, qu'il pouvait désormais même emprunter sa force. C'était rare. Mais lorsque cette occasion se présente, son pouvoir atteignait des sommets. Ce n'était peut-être pas SON pouvoir, mais il en était fier... Et c'était cette forme, le Tôki no Chikara Kaihō, qui lui permettait de se déplacer avec si grande facilité au sein du Temps.

"En avant."

Et alors même que la marque dorée se poser sur son front, et que ses yeux prenaient également cette teinte, le divin Saiyan c'était volatilisé. Il avait une mission à mener à bien... Il n'avait plus aucune raison de retarder son départ. Il savait ce qu'il devait faire, et il devait le faire avec la plus grande des prudences. Il devait le faire également avec la plus grande des discrétions... Aucun changement ne serait toléré, surtout vis-à-vis de lui-même. Il devait être aussi discret qu'une carpe... Aller... En avant... Il était temps de revoir le monde normal, en dehors de sa bulle.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockSam 27 Mai 2023 - 13:41
Pris aux griffes d'un combat durant trop longtemps, le Shan ne pouvait se résoudre à mourir pour laisser son opposant l'avoir. Lui aussi avait une grande puissance présentement, tout ça grâce à son pouvoir temporel. Il allait devoir passer plus de temps à perfectionner son lien avec le flux... Il devait être capable d'utiliser plus de puissance quand cela est nécessaire. En tout cas, il était rentré, au sol, couvert de blessure. "Capitaine !" La Seconde s'approchait de son supérieur l'aidant à se redresser avec difficulté. Il avait bien sûr repris sa forme de base. Dans un tel état, il ne laissait que peu place à l'imagination sur le déroulement de sa mission personnelle. Au moins, il n'y avait rien de grave par rapport au temps lui-même... Il souriait légèrement, indiquant tout de même que tout allait bien. Il n'était pas en danger de mort, juste bien blesser et avait également bien fatiguer.

"Que s'est-il passé là-bas ?"

"Eh bien... J'y ai vu une vieille connaissance..."

"Et vous vous mettez souvent sur la figure avec vos vieilles connaissances ?"

"Hmm... Ça dépend qui."

Ramener à l'infirmerie, les soins prodigués au Saiyan lui firent le plus grand bien. Il s'en était même rapidement remis, retrouvant un corps en parfait état en peu de temps. Il était satisfait... Il n'avait peut-être pas vaincu son ennemi, mais en tout cas, il avait réussi à survivre. Seul sur ce coup, il aurait payé très cher le prix de sa curiosité. Pourtant, le destin semblait lui être favorable. Il n'avait plus rien à faire de très urgent dans l'immédiat. Profitant d'un bon repas au restaurant du coin, il ne tardait pas à retourner auprès du Quartier Général. Et enfin, face à la carte, il pouvait de nouveau voir celle-ci en parfait état. Elle n'avait plus l'ombre d'une trace, et c'était rassurant. Au moins, il n'avait pas à craindre d'autres mésaventures de ce genre. Il voulait le moins possible impliquer la Chrono-Brigade dans les choses concernant l'histoire. Il pouvait s'y intéresser quelque peu, mais certainement pas ses coéquipiers actuels. 

"Content de vous revoir en forme, Capitaine."

"Merci, Vice-Capitaine."

L'officier arrivait à son tour. Ce dernier, toujours en armure, était un vétéran formé par son prédécesseur. Il était entraîné depuis un très jeune âge dans l'unique but de faire de lui le successeur de son aïeul. "Capitaine. Vice-Capitaine." De courtes salutations avant de passer aux choses sérieuses. Ce dernier se tournait vers la carte, l'air toujours sûr de lui. Il était important pour lui de savoir ce qu'il disait avec la plus grande précision possible. "Nos patrouilles ont repéré un groupe d'Irréguliers sur une temporalité brisée en amont du secteur B-12. Mais ces derniers semblent très spéciaux... Ils avaient avec eux des Amalgames comme animaux de compagnie." "Quoi ?" "Ils utilisent ces choses comme monture, ou encore comme garde du corps. Les rapports indiquent tous la même chose... Mais ce sont également de farouches combattants." "Des Amalgames comme esclave..." "Ils ont aussi attaqué nos patrouilles. Ils ont pourtant essayé de calmer les hostilités. C'est à ni rien comprendre." "Alors ce sont des ennemis ?" "Peut-être." Voilà encore une nouvelle chose ! D'autres problèmes en prévision, il semblerait.

"Bon... Surveillez les rapports. Je vais m'absenter un petit moment."

Il n'oubliait pas sa propre mission, après-tout... Il avait encore du temps avant de repartir. Autant revoir une vieille amie. Peut-être avait-elle du nouveau par rapport à leur ennemi commun.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockLun 12 Juin 2023 - 13:26
Ce rendez-vous avec Claire venait de finir, et lui s'était directement téléporté vers Chrono-City. Comme d'habitude, l'accueil de ses alliés ne se faisait pas attendre. Rapidement, Jade venait à sa rencontre. Il fallait croire qu'elle était au courant de tout, dans cette ville... Ou alors était-ce le système de sécurité qui était bien plus efficace ? Repérer les arrivants à vitesse grand V était un bien bon moyen de se protéger, une technologie idéale dont il ne fallait pas sous-estimer l'importance. Avec ça, les citoyens de cette ville étaient en sécurité, de quoi prévenir des menaces extérieurs bien plus rapidement qu'à l'accoutumer. Le Shan soupirait un instant, assis dans l'herbe d'un parc ayant été témoin de son retour. "Vous êtes bien le seul à ne pas passer par la porte d'entrée, Capitaine." "Oui... Mais je me sens mieux dans ce grand espace." "Alors ? Comment s'est passé votre déplacement ?" "Très bien. Je suis juste aller voir une amie pour une mission commune." "Une amie, hein ?" "Ce n'est pas Leixy... Alors oui, c'est juste une amie." Leixy... Il n'avait jamais parlé de sa bien-aimée à son entourage d'ici. Un souvenir très agréable lui revient en tête, d'ailleurs. Il se demandait bien ce qu'elle faisait, là où elle était. Actuellement, elle était au "travail"... Mais lorsqu'elle rentrerait à la maison, le Dieu du Temps serait heureux de lui faire visiter cette seconde ville temporelle.

"Bon... Retournons au Quartier Général. Il y a eu du nouveau ?"

"Eh bien... En effet, quelque chose d'étrange s'est passer avec la carte. Il semblerait qu'elle soit capable de voir les déplacements temporels..."

"Hmm... Je l'ai connecté directement à mon pouvoir, qui lui-même est directement relié au flux. Ce ne serait pas étonnant de voir ce genre de choses arriver..."

En y réfléchissant, c'était même un avantage. Pouvoir observé les déplacements des autres à travers l'histoire pouvait lui octroyer un avantage certain. Comme prévoir d'un problème au travers de l'histoire, par exemple... Tout était de base régie par les parchemins du temps, mais le flux en lui-même, ils n'avaient jamais essayé de l'observer. Avec cette méthode, peut-être pourrait-il prévoir les temporalités en cours de destruction, et donc sauver un bien plus grand nombre de personnes. "Ah, officier." "Capitaine." "Montrez-moi les fameuses interférences signaler sur la carte." "Elles sont juste ici..." Tiens tiens... Des voyageurs du temps... Ce sont des patrouilleurs partis en mission. Mais ils semblent en proie au conflit... Donc la carte ne peut pas révéler les démons ? C'est bien dommage... Il n'y avait que ses alliés qui apparaissaient. Encore une fois, le pouvoir de camouflage de ces foutus Dieux démons était très embêtant. Pouvoir prévoir leurs déplacements serait un luxe dont il ne semblait pas encore capable. Tant pis... Il avait actuellement bien assez de choses à faire, de toute façon. Il travaillait d'arrache-pied pour fournir à Chrono-City un avenir.

"Attendez..."

Voilà autre-chose !... Il n'en croyait pas ses yeux... Qu'est-ce que c'était que ça ? Était-il vraiment qui il croyait ? Il le cherchait depuis tant de temps, et maintenant, il venait enfin de le retrouver ?! Comment avait-il pu disparaître aussi longtemps ?! C'était incompréhensible... Il n'y comprenait plus rien... Mais si c'était bien lui, alors... Il avait... Réussi ?... Sa quête de retrouver l'être perdu avait-elle enfin été couronnée de succès ? Non, plus important encore... C'était de lui-même qu'il s'était dévoilé. Pourquoi s'être caché aussi longtemps ? Peu importe... Le Dieu changeait la trajectoire de sortie du voyageur. Il était grand temps de le retrouver. "Toi... Qu'est-ce que tu faisais ?!..." Oui, il avait bien des questions à lui poser. "Alors c'est lui !" Il est vrai que Jade ne l'avait jamais connue. "Pourquoi as-tu disparu sans prévenir ?!..." Oui, il ne pouvait s'empêcher de l'étreindre... Il l'avait enfin retrouvé... Et il était heureux.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockVen 16 Juin 2023 - 14:08

Je venais de terminer un entraînement, initialement prévu pour 6 mois, mais qui avait duré 3 mois de plus en raison d’événements extérieurs qui étaient venus perturber mon apprentissage. J’avais reçu bien des leçons de la part de Coton, un apprenti dieu de la destruction, et un ami de père, qui m’avait notamment appris à mieux concentrer mon pouvoir dans le but de lancer des attaques bien plus destructrices. Lui-même n’étant qu’un apprenti, il ne connaissait pas encore tous les secrets de ce statut de dieu de la destruction, ni n’en maîtrisait tous les pouvoirs. Alors que j’étais en train de m’entraîner auprès de lui, un conflit eut lieu dans l’univers 6, m’obligeant à suspendre mon entraînement pour venir en aide à un ami de Coton, l’apprenti dieu de la destruction ne pouvant pas trop prendre parti. Sur une petite planète de glace au fin fond de la galaxie nord de l’univers 6, un démon du froid nommé Kool avait pris le pouvoir et tentait de réunir 7 Dragon Balls spécifiques à cette planète, créées par un vieux Namek qui avait migré là-bas. Ces Dragon Balls étaient spéciales de par leur aspect : elles étaient bleues avec des étoiles noires allant de 1 à 7. Grâce à quelques combattants natifs de cette planète qui voulaient renverser ce roi usurpateur, je pus me débarrasser de la menace avant qu’elle puisse formuler son vœu, dont je ne connaîtrais ainsi jamais la teneur. Cela prit du temps, car le démon me donna du fil à retordre et je dus m’y reprendre à plusieurs fois pour en venir à bout. J’étais ensuite retourné sur la planète de Coton pour me remettre de mes blessures et apprendre quelques dernières choses de sa part, jusqu’à ce jour, où l’apprenti dieu de la destruction dut retourner à son propre entraînement et me demanda donc de retourner auprès des miens.

“Voilà, Renko, c’est le grand jour.” commença Coton en tendant sa main. “Tu as été un très bon élève et tes progrès sont impressionnants. Je dois dire que tu ne ferais pas tâche en tant que dieu de la destruction de ton univers.” ajouta-t-il.

“Merci, Maître Coton.” répondis-je en lui serrant la main. “Apprendre auprès de vous fut un réel plaisir.”

“Salue Kaito pour moi !” lança Coton, alors que je m’apprêtais à me téléporter dans mon univers.

“Je lui dirai.” répliquai-je avant de me concentrer sur Coton-City afin de m’y téléporter. En moins d’une seconde mon corps serait transporté de la planète de l’apprenti dieu de la destruction à la cité du temps. Or, alors que j’étais en chemin, mon corps fut dévié de sa trajectoire par je ne savais quoi.

“Qu’est-ce que…?” fis-je, surpris.

J’atterris avec violence sur les genoux. Quand je me relevai, je vis d’abord une jeune femme rousse portant une armure. A ses côtés se tenait père. Ce dernier se jeta immédiatement sur moi dans une étreinte paternelle.

“Voilà quelque chose qui n’a pas changé.” m’exclamai-je.

Père me posa des questions quant à ma disparition. Il oubliait que lui aussi avait disparu et que je l’avais cherché en vain avant de partir me renforcer chez Cotton. Néanmoins, je m’abstins de répondre celà et me contentai de raconter les faits.

“Je suis parti dans l’univers 6 pour m’entraîner. Cotton, l’apprenti dieu de la destruction, m’a pris sous son aile durant ces derniers mois. D’ailleurs, il te salue.” expliquai-je.

Je balayai ensuite les environs du regard, me demandant où j’avais bien pu tomber et ce que nous faisions tous là. Je ne reconnaissais pas cette planète et il me fallait une explication.

“J’ai besoin d’explications aussi, père. Pourquoi ne suis-je pas à Coton-City, comme prévu ? Quelle est cette planète et que faisons-nous là ?” demandai-je sur un ton impérieux en regardant père droit dans les yeux.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockVen 16 Juin 2023 - 15:20
Il le revoyait enfin... Après tant de temps, le Shan revoyait Renko ! Il n'en croyait pas ses yeux, et pourtant, il était bien là, devant lui ! Après tout ce temps, il lui était enfin permis de revoir son fils... Son cher enfant... Lui qui avait passé tant d'années à le chercher, il lui était enfin permis de le revoir. Il n'arrivait toujours pas à y croire, mais pourtant, il était bien là, devant lui. Après un temps à l'avoir gardé dans ses bras, il s'écartait légèrement, se rappelant qu'il n'appréciait pas trop les accolades. Ah... Il était si soulagé. Il ne s'attendait pas à ce que Renko réapparaisse comme ça, après qu'il ait disparu si longtemps ! Où avait-il pu bien être durant tout ce temps ? Pourquoi n'avait-il pas donné de signe de vie durant cette période ? Il avait intérêt à lui donner des réponses, car il en avait clairement besoin... Beaucoup d'interrogation restait en suspens actuellement.

"Je suis si content de te revoir..."

Son sourire était légèrement revenu, même si c'était à peine visible. Bien sûr, il était content ! Mais depuis quelque temps, la joie ne lui venait plus réellement. Après ça, il écoutait enfin ce que le fils prodige avait à dire. Ainsi, il s'était entraîné dans l'Univers 6... Auprès d'un ami qu'il connaissait très bien ! Coton était celui qui s'était chargé de l'entraînement de Renko ? Mais pourquoi lui aussi n'avait rien dit à ce propos ? Peut-être voulait-il réserver la surprise au Shan ? En-tout-cas, il sentait bien quelque chose de différent chez lui. Un pouvoir caché, qui semblait réellement effrayant... Il s'était donc entraîné à ce point-là ? Enfin, ce n'était pas si étonnant, en voyant à quel point il était toujours si concentré dans ses entraînements. Mais bon... Il semblerait que Renko, également, avait des choses à demander à Kaito. Ainsi, il écoutait ce qu'il disait. C'est vrai qu'il n'avait jamais vu cette nouvelle cité... Ni même cette planète. 

"Eh bien... Tu es ici sur la planète Spore. Il s'agit de la toute première planète que j'ai créée, il y a de cela des années. J'ai isolé cette planète dans une temporalité de poche que je conserve. Ici, j'y ai bâti la ville Chrono-City. C'est un refuge pour ceux ayant été abandonné par l'histoire."

Il avait expliqué la fonction de Chrono-City grossièrement, mais c'était bien ça. Bien sûr, il apporterait de plus amples détails dans quelques secondes. "Chrono-City est un point d'avenir pour ce n'en n'ayant plus. Quand je t'ai cherché, je suis tombé sur des temporalités en voie de disparition. J'y ai rencontré des gens, affectés par la perte des leurs. Je les ai pris avec moi. Et aujourd'hui, ces gens vivent ici." Il l'invitait à le suivre, l'emmenant auprès de la carte du flux temporel. Une carte globale du flux. "Tu vois cette branche effilochée ? C'est une histoire en cours de disparition. Bientôt, elle va complètement s'écraser pour permettre au flux de rester stable. Ce sont des histoires alternatives sans futur, en gros..." Et il était de son devoir de trouver ces survivants, et de les ramenés en sécurité. Il se rapprochait ensuite de Jade lui faisant de grands signes de la main.

"Que se passe-t-il ?"

"Eh bien, désolé de vous déranger, Capitaine... Le conseil de gestion à une nouvelle suggestion."

"Ah oui ?"

"Oui. Ils proposent de vous renommer Administrateur, pour laisser l'appellation "Capitaine" aux futures unités qui seront en charge des Réalités."

"Humm... Dis-leur que j'approuve."

"D'accord ! Je vous laisse, alors !"

Renko devait bien se demander ce qu'était un "Réalité". Kaito allait vite lui donner l'explication. "Les Réalités sont comme les machines à voyager dans le temps. Sauf que ce sont d'énormes vaisseaux. Au départ, je n'en ai conçu qu'un seul. Mais la cité à suffisamment évoluer pour qu'on soit capables d'en avoir plusieurs. Dans le futur, il y aura un équipage par Réalité." Et ses vaisseaux serviront à rapatrier les perdus de l'histoire. Les Irréguliers... "C'est nécessaire... Car sinon, les Amalgames pourraient bien compromettre toutes nos opérations..." Mais savait-il seulement ce qu'était un Amalgame ? "Oh, c'est vrai... Les Amalgames sont des abominations. Ils n'ont aucune forme physique, ressemblent à des ombres, et sont mortellement dangereux. Si une d'elles te touche, tu deviens l'un d'eux." Bon... "Viens." Il s'envolait rapidement, rejoignant les cieux avec son fils. "Ce que tu vois là-bas, c'est l'École de l'Avenir. C'est là-bas que sont former les futurs membres de la Chrono-Brigade. Les Brigadiers sont le fer de lance de notre organisation." Il lui laissait désormais le temps de contempler l'endroit...
"Et ici, nous sommes au Q.G. Il est établi sur l'arbre de vie, utilisant mon énergie pour alimenter un bouclier protégeant toute la planète." Il devait voir ce fameux faisceau de lumière partir du Q.G qui se trouvait au centre de Chrono-City. C'est ainsi que la ville est protégée... Et seul un individu au moins aussi fort que Kaito pourrait briser cette protection. 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockVen 16 Juin 2023 - 16:35
Père me sourit. Je détectai toutefois dans son attitude qu’il s’agissait d’un sourire forcé. Je me demandais ce qui avait bien pu arriver pour que lui, d’habitude si enclin à être de bonne humeur, au point que c’en fut souvent énervant jusque-là, devienne si morne. Je me gardai bien de le lui demander, pour le moment, ce n’était pas le plus important, d’autant qu’il me donnât des explications sur l’endroit où j’avais atterri. Il s’agissait de la planète Spore, un endroit qu’il avait lui-même créé et qu’il tenait par lui-même grâce à son énergie. Il me fit un bref récit jusqu’au moment où la jeune femme rousse vint l’interrompre pour lui signaler qu’un soi-disant conseil de gestion venait lui réclamer son appellation de “Capitaine” au profit “d’Administrateur”, ce que père accepta. Il m’expliqua ensuite ce qu’étaient les amalgames et en quoi ils étaient dangereux. Je m’abstins de tout commentaire et le laissai parler jusqu’à ce qu’il eût terminé. Quand il m’expliqua le fonctionnement du bouclier de l’arbre de vie, je levai les yeux au ciel et ne put cacher mon émerveillement. Qu’une seule personne, fût-elle une divinité, puisse assurer la sécurité d’un endroit par sa seule énergie forçait l’admiration. Je tâchai tout de même de reprendre un visage sérieux et neutre, puis croisai les bras.

“Chrono-City, hein ? Mais dis-moi, que s’est-il passé à Conton-City ?” demandai-je. Après tout, je n'avais toujours pas eu d’explication là-dessus. J’espérai avoir une réponse franche et un récit des événements là-dessus.

“Et j’imagine que la jeune femme rousse est l’une des nombreuses personnes que tu as rencontrées dans les temporalités qui disparaissaient ?” dis-je ensuite en faisant un signe de tête en direction de l’endroit où se tenait la jeune femme un peu plus tôt. “C’est quoi, ce conseil de gestion ?”

Hormis les interrogations que j’avais encore, je devais dire que ce que m’avait révélé père donnait déjà pas mal matière à réfléchir. Des vaisseaux entiers construits dans l’unique but de secourir des personnes dans des temporalités sur le point de disparaître, cela semblait être le point de départ pour une nouvelle patrouille temporelle, d’autant que le QG avait une académie pour former de jeunes gens. Père n’avait pas besoin de m’informer sur la Chrono-Brigade, cela tombait sous le sens. Mais là encore, pourquoi la Time Patrol n’était plus dans le coup ?

“Qu’en est-il de la Time Patrol ? Sont-ils des alliés ?” demandai-je à père.

Au-delà de ça, ce qui m’inquiétait, c’étaient les amalgames. Des ennemis qui corrompent au simple toucher, c’était redoutable. Mais là encore, j’avais des interrogations les concernant et il fallait absolument que je connaisse mes ennemis pour les contrer au mieux.

“Dis-m’en plus sur ces amalgames. Il doit bien y avoir un moyen de les contrer, ils ont bien une faiblesse, non ?” demandai-je d’abord. “Mais surtout, d’où viennent-ils et sont-ils à la solde d’un ennemi caché dans l’ombre ?” ajoutai-je ensuite.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockVen 16 Juin 2023 - 17:27
Renko avait bien le droit à un condensé d'explication. Il devait comprendre là où il était tombé, après tout. C'était en grande partie un endroit complètement différent de la patrouille du temps. Ici, il ne s'agissait en rien de défenseurs temporels, mais bien de sauveurs de personnes en détresse. Il n'y avait donc aucun risque de voir la patrouille intervenir, étant donné que cela ne touchait en rien l'histoire et ses dérives. Lui-même était resté cacher ici durant un long moment, mais il ne se sentait toujours pas prêt pour retourner à la cité du temps qui l'avait vu s'épanouir. Il avait de toute façon encore bien trop de travail à faire ici, avec tous les évènements qui s'enchaînaient par-ci par-là. La Chrono-Brigade avait besoin de son chef pour être autonome à l'avenir... Pour le moment, ce n'était pas le cas. Il y avait besoin d'un leader magique capable d'user de magie en permanence... Une tâche importante pour lui.

"Ce qu'il s'est passé à Conton-City ? Eh bien..."

Que dire ? Il ne s'était pas réellement passé de choses à la cité du temps. Son absence là-bas était de toute façon remplacée par la présence de Poiko, et de Zamasu. Les deux Kaïô-Shins pouvaient très bien gérer l'endroit. Surtout Poiko qui était formé à cet effet. Il était son élève, et il était prêt à prendre en main les choses si nécessaire... "C'est moi qui suis parti, tout simplement... Je suis parti... Car je voulais à tout prix te retrouver. C'est bien égoïste, n'est-ce pas ?..." Il ne pouvait que l'avoué. Pour lui-même, abandonner sa famille était quelque chose d'encore plus impossible que de délaisser le flux. Dans un sens, il veillait de toute façon toujours sur le flux. Il avait encore bien des accès, et ses pouvoirs n'avaient pas diminué pour autant. Au contraire. Il observait un instant les alentours, profitant du vent frais apporter par la jungle à côté de la cité. L'air rafraîchissant et l'odeur des sapins de cette planète faisaient plaisir...

"Jade ? Non... Elle, c'est... Différent. Il s'agit de la fille d'Hector, mon ancien second. Elle a succédé à son père une fois que ce dernier soit parti. Cela fait en tout... Depuis deux générations que j'ai créé cet endroit. Enfin, le temps est passé plus vite ici, que chez toi. N'est-ce pas ?"

Forcément, vu qu'ils ne partageaient pas le même espace-temps avant aujourd'hui. Même pour Kaito, ce qui avait représenté plusieurs années de recherches de son fils, n'était en réalité le fruit que de quelques mois pour Renko. Les deux avaient vécus des choses bien différentes. "Le conseil de gestion est un conseil d'anciens survivants. Ils ont vu Chrono-City grandir, et nous avons bâti l'avenir de cet endroit ensemble. Ils me demandent toujours mon avis..." Normal, vu qu'il était le Dieu régent de cet endroit. Mais ce n'était pas très utile, pour sa part. Il préférait juste pouvoir offrir aux siens un avenir prometteur. Il n'avait rien d'un dirigeant. Ou du moins, il ne l'était plus de sa propre volonté. Bien sûr, Renko était curieux... Tout ça était nouveau pour lui. Il ne connaissait pas cet endroit, et c'était un lieu très différent des lieux habituels. Il devait bien le voir...

"Ni des alliés, ni des ennemis. Ils ne savent même que cet endroit existe. Je n'ai plus aucun contact avec eux, en réalité..."

Il avait bien trop honte pour se présenter devant ses anciens amis. Avoir disparu depuis si longtemps... "Les Amalgames sont un condensé d'irrationalité. Ils agissent comme une ruche, et sont de véritables menaces vivantes. Enfin... Je ne sais même pas si on peut appeler ces choses des êtres vivants. Ils ne dégagent pas de KI. Ils sont irréels et immatériels. Ils sont justes... Des monstres..." Mais oui, le Dieu du Temps avait bien trouvé une manière de s'en débarrasser. "Le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en débarrasser, c'est d'utiliser la magie de lumière. Regarde." Il lui montrait l'un des brassards qu'il avait conçu. "Comme tu vois, dans la pierre présente au centre du brassard, il y a une rune de lumière déployant un sort "bouclier". Le second équipement est un pistolet, lui aussi équiper d'une rune, mais d'attaque cette fois... C'est mortel pour eux." Il avait bien trouvé des méthodes pour s'en débarrasser Seulement, seraient elles suffisantes s'ils étaient plus nombreux ?

"Et alors... Tu as vu Champa ?"

Lui aussi voulait poser quelques questions...
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockSam 17 Juin 2023 - 0:16

Père répondit à ma première question en disant qu’il ne s’était rien passé de particulier à Conton-City. Tout simplement, il était parti pour me retrouver. Je n’imaginais pas qu’il puisse quitter ses responsabilités comme ça, juste pour moi. D’un côté, j’étais touché, je ne savais pourquoi, par cet acte, mais de l’autre, je ne pouvais m’empêcher de penser que, comme il le disait lui-même, c’était un acte particulièrement égoïste. Il avait abandonné tout ce pour quoi il luttait pour me retrouver. Il avait troqué la vie de millions de personnes contre une seule, même si ma seule existence était effectivement supérieure à tous ces mortels. Mais ce n’était pas le Kaito que je connaissais, ou plutôt, au contraire, c’était un Kaito que je connaissais que trop bien : mon véritable père, celui qui servait toujours ses intérêts au détriment des autres. Devant ces révélations, je ne pouvais m’empêcher de répliquer.

“Je ne t’aurais jamais cru capable de ça. Tu as toujours été au service des tiens, du plus grand nombre, et voilà que tu les abandonnes.” dis-je sur un ton traduisant un certain reproche. “J’imagine que Poiko et les habitants de Conton-City n’ont pas dû être contents de ta disparition. Comptes-tu y retourner un jour pour les confronter ?” demandai-je alors.

Père m’expliqua ensuite qui était Jade, la jeune femme rousse dont nous parlions un peu plus tôt. Elle serait la fille de son ancien second. En même temps, il m’expliqua que le temps passait différemment, ici. Alors que dans la temporalité ou dimension dite normale, il ne s’était passé que quelques mois depuis mon entraînement chez Coton, il s’était passé plusieurs années dans cette temporalité, ou dimension. C’était un peu comme si nous étions sur une planète de l’esprit et du temps, comme ces petites salles spéciales que l’on trouvait notamment sur Terre, mais aussi ailleurs dans l’univers 7. Père m’expliqua également le fonctionnement du conseil de gestion.

Enfin, concernant mes interrogations concernant la faiblesse des amalgames, il y avait bien une solution au problème, car père avait travaillé dessus. De la magie de lumière serait efficace pour se protéger et pour tuer ces amalgames. En effet, il avait conçu un brassard de lumière permettant de créer un bouclier efficace pour se protéger et, de l’autre, un pistolet tirant des projectiles lumineux pour détruire les amalgames. Seulement, ce petit pistolet serait-il suffisant pour venir à bout d’un groupe d’amalgames ? Rien n’était moins sûr. Aussi, cette histoire de ruche m’interpellait. Ce mot n’était pas anodin. Généralement, une ruche travaillait pour une reine. Je ne pouvais croire que personne n’était à l’origine de ces créatures, ni des dysfonctionnements de certaines temporalités. Je décidai d’interroger père à ce sujet.

“Et on ne sait pas s’il y a quelqu’un derrière ces amalgames ? Quelqu’un pour les contrôler, ou les créer ?” demandai-je.

Père me demanda alors si j’avais vu Champa.

“Je n’ai pas eu autant de chance que toi. On ne m’a pas autorisé à m’entraîner ni avec Champa, ni avec Vados. Le dieu de la destruction dormait et sa servante n’était pas disposée à me prendre avec elle. Par conséquent, je suis directement allé chez Coton, qui a accepté de me prendre par respect pour toi.” répondis-je.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockSam 17 Juin 2023 - 0:46
C'était sur, vis à cis de l'éthique, le choix de Kaito était très égoïste. Le Dieu du Temps avait préféré vadrouiller à gauche à droite à la recherche de Renko, plutôt que de continuer à protéger Conton-City avec ses compagnons. Mais en soit... C'était aussi car il savait à quel point les siens n'avaient pas forcément besoin d'être dorloté à tout-va par sa présence. Il était l'un des gardiens, certes. Mais il n'était pas LE gardien de la cité du temps. Le combattant écoutait ce que disait son ainé, ce dernier affirmant comme lui que son choix n'était pas très judicieux. Le sens des priorités de Renko avait, semblerait-il, également changer avec le temps... Depuis quand s'inquiétait-il du sort de l'histoire à ce point-là ? Son enfant avait bien changé, depuis ce qu'il avait énoncé dans le Temple des Shan's. Peut-être même que ses plans de domination avaient été revu légèrement à la baisse ?... En-tout-cas, le patriarche du clan Shan était heureux de pouvoir compter sur son fils à ce point.

"Je peux me permettre de m'éclipser quelque temps... Poiko protège la crypte, et les patrouilleurs protègent l'histoire. Et il y a aussi Zamasu... En un sens, je pense pouvoir dire que la Crypte du Temps reste toujours aussi sécurisée. Enfin... Normalement..."

Lui-même doutait de ses dires. Mais avec tous les systèmes de sécurité qu'il avait incorporé à la cité temporelle, il pensait réellement que cette dernière était impossible à attaquer. Oui... Il avait placé tellement de temps et d'efforts sur les sécurités de la ville qu'il la pensait imprenable en l'état. "Eh bien... Ils n'ont rien dit. J'ai juste dit que je partais à ta recherche. Voilà tout..." Rien de plus. En soit, ses alliés devaient penser que le Shan reviendrait rapidement. Au lieu de ça, sa quête pour retrouver son fils avait pris un temps démesuré. Puis vint ensuite l'explication sur qui était Jade. Cette dernière avait remplacé son second, qui était donc son propre père. Après ça, les deux Saiyans s'envolèrent pour contempler la ville depuis le ciel. Il fallait bien montrer à Renko à quoi ressembler la ville dans son intégralité, non ? Kaito était tout de même heureux... Il n'aurait pas pensé pouvoir revoir son fils. Surtout pas après cet échec cuisant qu'était sa mission de recherche. Le sujet de conversation se tournait cette fois vers les Amalgames. Autant sur la dangerosité de ses créatures, que les armes utilisés pour les affronter. 

"D'après mes recherches, les Amalgames sont là depuis la nuit des temps. Ils existent depuis la nuit des temps. Je pense que ce sont des nettoyeurs que le flux lui-même crée pour se débarrasser des restes des temporalités qu'il abandonne. Ainsi, il se libère d'un poids..."

Kaito ressentait peut-être ça comme une évidence, à cause de sa connexion avec le flux ? Après tout, il avait baigné dans le flux durant des siècles... Cela devait expliquer la connexion si forte qui reliait les deux entités. "Haha... Donc Champa dormait ? Je m'y attendais un peu... Sans Champa, Vados ne prendra pas d'élèves. Enfin, il faut qu'il soit mit au courant avant de dormir, tout du moins." C'était bien dommage, n'est-ce pas ? Mais au moins, Coton c'était occupé de son fils. Encore une fois, son ami avait offert un bon service au Shan. Il ne l'avait pas demandé, mais il le faisait tout de même... "Et si tu me montrer ce que tu as appris, du coup ? Je suis curieux de voir à quel tu as progressé. Tu en dis quoi ?" Une bonne retrouvaille entre Saiyan... Non ?
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockDim 18 Juin 2023 - 1:28
Père m’assura que son absence à la Crypte du Temps n’était pas préjudiciable, puisque les patrouilleurs, Poiko et Zamasu pouvaient très bien gérer. Je n’en doutais pas une seule seconde. Toujours est-il que père était le chef, le pilier moral de la Time Patrol, et il l’avait longtemps été. Je restais convaincu que son absence aurait des conséquences. Père et, même moi désormais, étions des milliers de fois plus puissants que Poiko et Zamasu. Ces deux-là seraient-ils assez forts pour résister à des types comme Demigra ou Drichi ? J’en doutais fortement, et je sentis au ton de sa voix que père aussi n’était pas certain de ce qu’il affirmait. Mais bon, après tout, ce n’était pas mes affaires.

Ensuite, père m’expliqua que les amalgames semblaient exister depuis la nuit des temps et seraient un produit des flux du temps eux-mêmes lorsqu’ils s’apprêtaient à disparaître. Hypothèse intéressante. Je ne trouvais rien à redire pour le moment, je n’avais rien de mieux à répondre. Père me demanda ensuite de lui montrer ce que j’avais appris auprès de Coton, durant ces 9 derniers mois. Il n’en reviendrait pas de ma première technique, même si j’étais loin de la maîtriser.

“Tu vas être surpris.” dis-je, avant d’utiliser ma magie de Kaiô Shin pour attirer un caillou pas plus gros que mon poing dans ma main droite. Ensuite, je fermai les yeux et me concentrai sur le pouvoir de destruction afin de le faire imploser. Le caillou tomba littéralement en poussière quand j’en eus fini. “J’ai été initié au pouvoir de la destruction par Coton, mais comme tu t’en doutes, je n’ai pas pu aller bien loin, Coton étant lui-même en apprentissage de ce côté-là.” ajoutai-je.

Je balayai les environs du regard et jetai un oeil autour de moi. Ce ne serait pas une bonne idée de se battre dans ce lieu, et je me doutai que père en était conscient.

“J’espère que dans la construction de ta planète, tu as pensé à un endroit où des gens comme moi pourraient laisser libre cours à leur puissance.” ironisai-je. “Mon pouvoir de destruction n’est pas la seule nouveauté, tu vas voir.” ajoutai-je, très confiant en mes capacités, même si j’étais conscient de l’écart qui subsistait toujours entre père et moi. “Je te suis.” finis-je par dire en lui faisant signe de me montrer la voie.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockDim 18 Juin 2023 - 2:51
Les retrouvailles entre Kaito et Renko étaient plaisantes. Le Shan pouvait enfin revoir son fils, et surtout, constater de son évolution. La discussion qu'il avait avec lui était d'ailleurs toujours aussi agréable. Chacun des deux partageaient leur point de vue vis-à-vis de la cité du temps, et il n'en restait pas moins que le père de Renko avait agit de façon égoïste en préférant chercher son ainé, plutôt que de protéger l'histoire. En un sens, il en avait honte... Mais d'un autre côté, il était aussi content. Revoir Renko lui avait apporter un soulagement qu'il n'avait pas ressenti depuis un très long moment, la cité du temps lui prenant énormément de temps, et surtout l'impactant beaucoup mentalement. De quand datait sa dernière introspection ? En-dehors de son mariage et du petit moment de paix qu'il avait vécu avec Leixy et ses fils, il n'avait pas eu le temps de souffler une seule minute avec la traque des démons... Son travail lui prenait chaque instant de sa vie. Et même là, alors qu'il pourrait faire autre chose, il gérait une seconde cité. À croire que c'en était maladif...

"Montre-moi."

Le descendant du Dieu du Temps utilisait sa magie pour attirer une roche. Et la sensation qu'il ressentait ne lui était pas du tout inconnue... La magie de destruction... Sous sa forme la plus primaire, et également la plus faible. Mais elle était bien utilisée actuellement. "Je vois." Simple réaction à chaud, ou juste un mot sans aucun sens ? En-tout-cas...
*Ce n'est pas comme ça...*
"...Au- Hmm... Je vois que tu as appris à utiliser l'énergie de la destruction. Tss... Mais pour un tel résultat, qu'il s'abst-... C'est... Bien." Son ton se faisait plus impérial... Il était... Étrange ? Peut-être... En-tout-cas, il changeait rapidement son comportement pour reprendre une attitude plus... Sereine. "Excuse-moi... Je ne crache pas sur tes efforts. Ils sont louables." Venait-il réellement de simplement mettre le travail acharné de Renko au stade "d'effort louable" ? En-tout-cas, il réfléchissait désormais à un endroit bien précis.

"Un endroit où nous pourrons nous déchaîner ? Bien sûr qu'il y en a un. J'ai créé ce monde avec une île très spéciale." Il l'invitait à le suivre. Sortant de la ville se trouvant au milieu de l'eau, le duo s'envolait le plus loin possible. Après un moment et après avoir traverser le continent Anda Teiru, les deux divinités se trouvaient sur une large zone rocailleuse, vide, entourer d'une sorte de grande flammes noires délimitant la zone. Les voilà sur l'île du défi. Au loin, ils pouvaient voir un grand corps fantomatique allonger, vaincus. "Je vois que les indigènes ont vaincu le cauchemar." À quoi servait cette île, au juste ? "C'est ici qu'une tribu d'autochtone ramène ses jeunes pour le passage à l'âge adulte. Ils y vont en groupe. Comme un raid... Et la bête reviendra à la vie d'ici deux mois." Voilà une sacrée mise en scène. Mais c'était aussi un endroit parfait pour se lâcher. Ici-même allait avoir lieu un combat au sommet, après tout. "Je ne compte pas te ménager. Montre-moi tes progrès directement. Ne passons pas par quatre-chemins et reprenons à notre dernier combat." D'un coup, il passait immédiatement en Super Saiyan God. Bien sûr, la puissance de sa forme n'avait rien à voir avec celle d'un Super Saiyan God normal. Elle était comparable à celle d'un Super Saiyan Blue à pleine puissance... Et son aura divine... Elle était d'un calme exemplaire, ne débordant pas d'un iota. Le patriarche possédait une si parfaite maîtrise de ses pouvoirs... "Approches..."
"Fils."

PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockDim 18 Juin 2023 - 15:45
Je vis que père ne fut pas très impressionné par mon pouvoir de destruction. Certes, ils n’étaient guère développés, pour le moment, mais il fallait bien commencer quelque part. Il serait plus impressionné quand j’aurais assez travaillé pour effacer une planète complète ou n’importe quel ennemi de l’existence.

“Es-tu seulement au courant de l’énergie qu’il faut déployer pour le pouvoir de destruction ?” fis-je, irrité.

Des efforts louables, je lui en ficherais, moi. Etait-il réellement heureux de me revoir, en définitive ? Il souriait à peine, il était cynique et semblait un peu ailleurs. Après ces événements, je suivis père, encore agacé de son comportement, jusqu’à une petite île un peu plus loin sur la planète. Il m’expliqua des choses sur les autochtones dont je me fichais totalement, concentré sur le combat qui m’attendait. Père était bien plus fort, mais il allait voir que mes soi-disant efforts louables allaient bien plus loin que ça et qu’ils méritaient un peu de considération. Le patriarche annonça ne pas vouloir me ménager avant de se transformer en Super Saiyan God. La pression et le ki flamboyant émanant de l’aura entourant ce dieu à la chevelure rouge aurait eu tôt fait de me faire flancher par la peur si j’étais un combattant banal. Cependant, j’étais un Shan, sans doute voué à devenir le plus puissant et destructeur de tous, et je fis fi de la pression exercée pour regarder mon père droit dans les yeux, affichant un air confiant.

“Ainsi, tu as choisi cette forme pour te battre. Très bien, qu’il en soit ainsi.” dis-je avant de faire grimper mon ki en flèche. J’émis un cri bestial tandis que je me transformais. Très vite, ma chevelure blanche laissa place à un rouge aussi flamboyant que celui de père. Mes yeux, eux, étaient teintés de la flamboyance de la technique fétiche de la famille Shan. Ainsi, face à père, je m’étais moi-même transformé en Super Saiyan God, sauf que j’avais également enclenché ma Volonté de Shan.

“Moi aussi, j’ai atteint le Super Saiyan God.” dis-je. “Mais contrairement aux autres Saiyan qui ont atteint cette forme, moi, j’ai atteint cette forme seul.”

Père voulait que j’approche, son voeu fut exaucé. Je bondis et lançai mon pied en direction de son visage. Si cela fonctionnait, je lancerais un kikoha en direction de son torse avant d’effectuer un nouveau bond vers l’arrière dans le but de me remettre à quelque distance de mon adversaire.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City ClockDim 18 Juin 2023 - 16:22
"Plus que tu ne le crois." Sous-entendait-il connaître la façon d'utiliser le Hakai ? Sans apporter plus de détails, le Dieu du Temps était reparti avec son ainé à la recherche d'un endroit propice à leur duel. Plus calme que jamais, le Patriarche divin souhaitait voir l'évolution du jeune Shan. Ses pouvoirs étaient certes impressionnants, mais ne semblait-il pas suffisamment spectaculaire pour faire hausser les sourcils au Dieu guerrier. À croire qu'il était désormais sur un piédestal, plus imposant que quiconque... Au lieu d'apprécier les efforts de son rejeton, Kaito semblait sous-entendre qu'ils n'étaient pas suffisants... Il devait faire plus... Il devait faire mieux. Son regard se faisait plus inquisiteur que jamais, alors qu'il dégainait sa forme de Super Saiyan God. Un pouvoir enflammé, vivace, et pourtant d'un calme olympique. Il expliquait deux-trois choses, mais qui ne semblaient pas avoir été écouté par son fils. Ses paroles l'auraient-elles ébranlé plus qu'à raison ?

"Pourquoi ? Aurais-tu préféré une autre forme ?"

S'il s'en montrait digne, peut-être que le père lui offrirait la vision du puissant pouvoir du temps. Sa forme la plus puissante, et la plus grisante. Lui montrer un léger soupçon d'un pouvoir dépassant celui des apprentis Dieux de la destruction. Son ultime apogée. "L'atteindre par les autres est une étape à sens unique. L'utiliser à volonté par la suite... Là est le défi. Bravo." Le complimentait-il réellement ? Où faisait-il preuve de sarcasme ? Impossible à dire, en vérité. Ses paroles trahissaient un manque d'émotion certains. Désormais, il n'attendait que le départ de son cher fiston. Oui, son pouvoir était grandiose. Mais serait-ce suffisant pour faire vriller la divinité temporelle ? En-tout-cas, ce premier coup, utilisant le pouvoir de la Volonté, était bloqués par le bras droit du Dieu, lui aussi usant d'un regard de braise. Recevant ce coup au niveau du visage, il se faisait repousser dans le sens de la frappe en un instant record. C'était bien la preuve de sa puissance, mais Kaito ne montrait aucune impression sur son visage. Il jugeait au plus profond de lui, mais n'en montrait pas une seule image.

"Eh bien..."

Et le kikoha se faisait bloquer par un freeze, avant de disparaître. Il avait... Annuler l'histoire de cette sphère d'énergie ? "Tes coups sont en effet plus rapides. Plus forts." Et il se déplaçait à son tour dans la direction de Renko, arborant la forme de combat d'un Dieu de la destruction. "L'as-tu apprise ?" D'un geste, il frappait de son poing gauche en plein dans l'estomac de sa cible. Forcément, par cette forme de combat, les dégâts étaient d'une précision chirurgicale. Un danger ambulant d'un coup unique, fait pour apporter la fin d'un être en un temps record à un individu lambda. Bien sûr, Renko n'était pas un être normal. Pour sûr, il y résisterait. Et là... Ce fut au tour de sa jambe gauche, dans un tour retourné sur lui-même, de frapper en plein dans la nuque de son ainé. En s'envolant, il chargeait entre ses mains une sphère d'énergie. Et une fois en hauteur, avec un élan certain, il expédiait cette sphère dans un mouvement de bassin vers le bas. "Détruis-la." Car s'il ne le faisait pas... Cette sphère d'énergie exploserait pour le mettre en sang. 
Contenu sponsorisé

[M-T : Planète Spore] Chrono-City Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City   [M-T : Planète Spore] Chrono-City Clock
 
[M-T : Planète Spore] Chrono-City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2
»  [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-