Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockVen 16 Juin 2023 - 13:08
[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Nautilus_eco-resort_projet
L'Arène de Combat. Un lieu s'affichant sous forme de gigantisme, comme un énorme complexe maritime parsemer de plusieurs arènes. Des arènes, mais également de très grands secteurs d'entraînements militaires. Ici, tout le monde était libre de s'entraîner à son bon vouloir pour progresser. Un lieu qui faisait rêver Yasai... Maintenant que cet endroit était ouvert, il allait enfin pouvoir y passer tout son temps libre ! Car oui, c'était clairement son idée depuis le début. Plus il passerait de temps ici, plus il pourrait devenir fort. S'avançant avec ses autres compagnons Saiyans, le groupe rejoignait une arène qui leur était attribuée. Craquant ses phalanges, les dix guerriers de l'espace avaient dans l'idée de s'offrir une petite battle royale... Le concept était simple : Ils allaient devoir s'affronter pour n'en laisser qu'un seul dans l'arène ! De quoi ravir tout le monde. Rapidement, Yasai rejoignait son côté.

"Tu es Yasai, c'est ça ?"

Le Saiyan à sa gauche venait de lui parler... Mais attendez... Ce visage lui disait quelque chose ! "Hey mais... Tes le Saiyan qu'on a aidé pendant le cours !" "Content de voir que tu te rappelles de moi. Je m'appelle Epina. Écoute, je te propose un partenariat pour nous occuper de ces gros balourds." "Hmm... Ok. C'est quoi le plan ?" "Couvre mes arrières, je couvre les tiens !" "Ok !" Rapidement, les deux Saiyans se rassemblaient. Côte à côte, ils s'élançaient vers leur première victime. Un Saiyan ressemblant énormément à Toma. Encore un ! En tout cas, le poing gauche de Yasai venait rencontrer sa joue, alors qu'un autre guerrier de l'espace au crâne dégarni venait le frapper. En clair, il se retrouvait à devoir se défendre, alors même que le clone de l'ami de Bardock revenait à l'assaut. Dans un échange de coup rapide et fulgurant, il devait donc se défendre contre deux personnes à la fois... En tout cas jusqu'à ce qu'Epina surgisse pour en dégager un, lui libérant le passage.

"Merci !"

"C'est moi ton adversaire !"

Devant éviter les coups de justesse, il s'abaisse rapidement, taclant le gros balourd de faux Toma. Il attrapait son visage en même temps, l'écrasant dans le sol de l'arène. Puis l'attrapant par la jambe, il l'envoyait voler à l'autre bout du terrain. Comme une bête enragée, ce dernier se remettait en position, élançant plusieurs sphères de KI. Yasai en faisait de même, supportant ce feu nourri avec une vivacité exemplaire ! Bien sûr, il usait aussi de sa grande rapidité pour surprendre son ennemi, se trouvant sur sa gauche. Et paf ! Un coup de pied droit en plein dans le crâne. Expédier sur une bonne longueur, il se faisait pourchasser par le survivant. En un instant, main gauche du jeune homme devant son ventre, la pauvre victime se faisait exploser par un Kikoha, le sortant enfin de l'arène de combat. Il était sorti ! Souriant, Yasai respirait un bon coup. Première victoire de la journée ! De quoi lui faire passer un bon moment !

"Au suivant !"
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockVen 16 Juin 2023 - 13:24
Se remettant en position de combat, il pouvait voir le prochain guerrier de l'espace lui fonçait dessus. Cette fois, c'était un Saiyan avec une chevelure très longue, rappelant en tout point Radditz. En un instant, les deux guerriers se retrouvaient coude contre coude, se jaugeant en un fulgurant instant. Yasai souriait, attendant patiemment le prochain coup de son adversaire. Et paf ! Un coup de poing droit venait le percuter dans sa joue gauche. Expédier sur plusieurs mètres à son tour, il se protégeait face aux coups de son opposant qui l'avait traqué durant son expulsion. Les poings s'écrasaient dans le corps des deux guerriers. Une bonne castagne ! Et il était résistant, le bougre ! Ils s'affrontaient avec un grand sourire. Voilà un Saiyan qui avait le sens de l'amusement... Il semblait lui aussi apprécier cette douleur communicative d'une évolution certaine.

"Dis-moi ton nom, guerrier !"

"Je suis Radditz !"

Rapidement chopper par le cou, Yasai se faisait propulser dans le sol, se dégageant en utilisant sa puissante charge de KI. Propulsant Radditz en arrière, il se replaçait en position de combat, soufflant un coup. Décidément... Il commençait à être épuisé ! Le combat ne venait pourtant que de commencer. Ce guerrier était plus fort que ce à quoi il s'attendait... Et le voilà lui envoyant une puissante vague d'énergie violette ! Se protégeant de ses bras en croix, le jeune Saiyan se faisait repousser sur une grande longueur, se dégageant de justesse. "Aie ! Aie ! C'est brûlant !" Oui, il s'en secouait les mains. Tant pis pour la douleur, car voilà que le frère de Cachalot revenait déjà au front. D'un coup de pied gauche retourner, il propulsait Yasai au bord de l'arène. Rapidement, le jeune guerrier choisissait une stratégie d'appui. Il était presque fini ! Mais...

"C'est terminé !"

"Tu ne crois pas si bien dire !"

Il évitait le poing gauche du Saiyan de justesse ! Et là... L'instant qu'il attendait ! Il envoyait un énorme coup de boule à son ennemi, le sonnant quelque peu sur le coup. Lui attrapant le bras droit, il le faisait tourner, avant de l'expédier hors de l'arène. Posant le genou au sol, il soufflait. En constatant son état, il pouvait voir du sang couler de son front. Et de deux... Comment s'en sortait Epina ? Il était en plein combat contre deux guerriers. Il s'en sortait bien... Et il avait déjà sorti quelqu'un d'autre entre temps. En y réfléchissant bien, c'était lui qui protégeait tout son groupe pendant l'entraînement de l'école. Mais il semblait être bien plus fort que ce qu'il en avait l'air. Bon... C'était au tour de Yasai de dégager un ennemi à son camarade. D'un mouvement, il envoyait une sphère de KI pour projeter l'un des deux assaillants de son associé de fortune.

"Hey ! Viens voir par ici, toi !"

Un gros morceau, hein... Il ressemblait presque à Thalès. Peut-être serait-il un adversaire encore plus compliqué pour lui ?
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockVen 16 Juin 2023 - 13:40
Une chose était sûre, Yasai avait dégoté un gros morceau. Le guerrier ressemblant à Thalès semblait encore plus fort que Radditz ! Et c'était peu dire... En un petit laps de temps, il se retrouvait face à lui, les poings en arrière. Il ne fallait qu'un court instant, un seul, pour recevoir les deux poings de son opposant dans son estomac. La violence du coup était telle qu'il se faisait presque sortir de l'arène, si Yasai n'avait déplacé sa grosse caboche vers la droite. Il roulait au sol, se tenant le ventre en toussant du sang. Quelle était cette force ?! Comment Epina pouvait-il gérer un affrontement contre ce type, et un autre à la fois ? C'était à croire que Yasai était trop faible pour espérer tenir tête à des géants pareils... Il n'était pas le plus fort de l'arène, certes, mais il était quand même un guerrier méritant le respect ! Il avait grandement évolué ! Ce n'était pas... Normal ?

"Tu sembles encore frêle pour osé me tenir tête."

"Ou... Oué... Dis ça à ma vague déferlante !"

Il avait concentré énormément d'énergie dans sa main gauche, explosant son énergie sous forme d'un laser jaune à pleine puissance. D'un geste, le clone de Goku se protégeait avec sa paume de main gauche. Il ne semblait même pas pousser... Il y avait donc un tel écart de force entre les deux guerriers ? Une chose était sûre, il n'était pas au niveau de ce dernier. Et il en jouait énormément. Epina venait de finir son adversaire, et foncer aider son partenaire ! "Tu me gênes !" Attraper par sa jambe gauche, le pauvre allié de Yasai se faisait écraser dans le sol. Alors il n'avait pas encore commencé à affronter réellement l'élève de l'école de l'Avenir... "Epina !" Il envoyait plusieurs kikohas dans les airs, avant de les faire dévier vers la cible. Conjointement, les sphères de KI toucher l'ennemi, provoquant de multiples explosions simultanées. Mais après la dissipation de la fumée, il n'y avait qu'un Saiyan en pleine santé... Et un Epina au sol, malmener par son tyran.

"Lâche-le !"

Yasai usait de sa rapidité pour secourir Epina, l'attrapant par la jambe pour le tirer de cette mauvaise posture. Mais son adversaire l'avait pourchassé en un court instant, les dégageant tous les deux de l'arène avec le sourire... Par un simple kiai. Ils étaient dans l'eau ! "C'était quoi, ça ?! C'est... Peuf !... Abusé !..." "Ce gars est trop fort... Il s'agit du premier de la promo en catégorie entraînement physique !... C'est Nasu !..." "Pff... Il est trop fort..." "Sortons de l'eau." Les deux alliés se retrouvaient sur le bas côté de l'arène, en dehors de l'eau, mais toujours humilier. Le frère de Saiya n'en croyait pas ses yeux. En plus de Wulhut, un autre combattant l'avait vaincu... Décidément, c'était récurrent, ici ! Mais bon... Sa force n'était pas encore quelque chose d'exceptionnelle. Il allait avoir besoin de beaucoup de temps pour évoluer. Mais un jour... Il serait assurément le guerrier de l'espace le plus puissant qui existe !
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockSam 17 Juin 2023 - 2:55
Après une telle défaite, les deux Saiyans n'auraient normalement plus trop envie de combattre pour aujourd'hui, non ? Eh bien... Pour Yasai, c'était différent. Pour lui, le combat était encore possible ! Il avait toujours envie de retourner se battre. Pourtant, il savait également que ce n'était pas une bonne idée, vu l'état dans lequel il était. Il serait peut-être plus judicieux de retourner tranquillement chez lui, et de se reposer en attendant la reprise des cours demain. Mais lui avait encore la motivation de se battre un peu... Il ne pouvait pas juste rentrer chez lui avec l'amer goût de la défaite en bouche. Il devait au moins pouvoir refaire un combat avant ça ! Mais bon... Les choses n'étaient pas toujours comme on le voulait, pas vrai ? Au final, l'appel de la nourriture était plus fort. Son ventre s'était réveillé. Et avec lui, une faim de loup. De quoi calmer ses ardeurs guerrières un certain temps...

"Bon... Allons manger."

"Bonne idée !"

Au moins histoire de se changer les idées. Le temps qu'ils avaient pris pour manger un morceau était appréciable. La cafétéria du complexe de l'arène de combat était tout aussi grande que le reste ! À croire qu'ils avaient prévu ce qu'il fallait si jamais Chrono-City embarquait des Saiyans dans son aventure... Une véritable aubaine pour se remplir la panse. Et la cuisine locale était vraiment très bonne. Les nombreux plats que l'on pouvait manger dans la cité futuriste étaient un condensé de savoir-faire provenant de chaque recoin de l'histoire ! Il fallait au moins avoué ça. Mais comme chaque bonne chose, la fin de la faim arrivait rapidement. L'appétit était calé, et pour Yasai, la faim laissait place au désir de combattre ! Un bon entraînement pour digérer, quoi ! Quoi de plus normal pour un guerrier de l'espace ? Il n'était qu'un de ses fous du combat, tout juste bon à être envoyé au casse-pipe en première ligne... Mais c'était ce qui faisait son charme, non ?

"On y retourne, Epina ?"

"Tu rigoles ? Avec la ramasse qu'on s'est pris, je préfère en rester là pour aujourd'hui. De plus que la journée est bientôt finie."

"Oué... T'as probablement raison. Mais..."

"T'avais sérieusement encore envie d'aller te battre ?"

"C'est... Difficile de résister à l'appel du combat, pour moi."


"Je vois ça..."

Oui, pour Yasai, c'était un véritable effort que de se retenir de retourner au combat. Mais bon, la voix de la raison qu'était Epina avait pu calmer un tant soit peu son désir de bataille. Il était grand temps de retourner chez lui pour dormir... Et pour se préparer pour demain. Et qui sait ? Peut-être qu'une bonne surprise l'attendrait, cette fois ! Il ne fallait pas désespérer... "J'ai vu que tu habites dans le même quartier résidentiel que le mien. Si tu veux, on n'aura qu'à se rejoindre pour un petit exercice matinal." "Eh bien... Pourquoi pas ? Moi je ne dis jamais non à un bon combat !" "L'inverse m'aurait étonné, hehe... Bon aller, bonne nuit l'ami !" Et le Saiyan partait en premier. Il ne restait donc que le grand guerrier, seul à sa table, profitant du calme de la nuit pour souffler et réfléchir un coup. M'enfin... Réfléchir n'était pas vraiment son fort. Il préférait plutôt la bagarre à un moment de réflexion. Bref... Il était grand temps pour lui de rentrer, et de dormir !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockSam 15 Juil 2023 - 15:20
Alors Zannin n'avait pas redonné signe de vie... Comme il le pensait, les choses allaient mal. Les champions les plus éminents de la Time Patrol disparaissaient les uns derrière les autres, et il ne restait qu'une poignée d'entre eux, dont Son Gokû faisait partie. Néanmoins, il devait garder confiance. S'il avait laissé les rênes à Poiko, ce n'était pas pour rien. D'autant que son disciple était accompagné de Zamasu. Certes, le Dieu vert était un peu spécial sur le plan social, mais il était sérieux et très bon dans ce qu'il faisait. Nul doute qu'à eux deux, ils seraient capables de redonner espoir aux membres de la patrouille... Le guerrier du temps réfléchissait un instant, ayant au moins rassuré le père de Gohan sur son affiliation à la patrouille. Il n'était pas parti, il avait pris des vacances... Et il avait bien fait, car aujourd'hui, des milliers de personnes dépendaient de lui et de sa présence au sein de Chrono-City. Les choses étaient bien, comme ça.

"C'est peu de le dire. Mais là, cette cité là n'existe que depuis deux générations. Nous n'avons pas encore tout terminé, et beaucoup de quartiers sont encore en rénovation."

Puis vint enfin le sujet qu'attendait Gokû. L'entraînement ! Au sommet de son art, le Dieu du Temps pouvait représenter le défi le plus corsé qu'aurait eu à affronter le héros de la Terre. Au sein de cette temporalité, ils ne s'étaient jamais affrontés, et un duel en prévision ne pouvait être que délectable pour Cachalot. Ils sortaient du restaurant, se dirigeant enfin vers le "parking" des plateformes de transport. Montant dans l'une d'entre-elles, le duo se faisait rapidement embarquer vers la destination tant désirée. Du haut de la plateforme, les combattants pouvaient admirer la magnificence de l'arène de combat, représenter par plusieurs bâtiments entourant plusieurs stades de combat. De l'eau était autour, histoire de ne pas se blesser. Et la taille des terrains pouvait largement offrir un périmètre intéressant. En clair, pas besoin de se retenir. Descendant de la plateforme, Kaito se dirigeait vers l'entrée du complexe. "Administrateur ! Bonjour !" "Bonjour. Je souhaiterais réserver une arène." "Bien sûr !... Hmm... La numéro 5 est libre." "Je la prends. Merci." L'échange rapide prenait fin, et les rivaux du jour pouvaient se déplacer vers le lieu en question.

"Hmm... Moi qui comptais faire ça discrètement..."

Autour d'eux se tenaient une multitude de personnes. Les gradins étaient remplis, presque autant que lors d'un tournoi. Il semblerait que l'optique de voir leur chef en action intéresser grandement la populace. "Bon... Allons-y, Gokû." Arborant sa forme de base, il ne déployait que son aura autour de lui. D'un trait, son pouvoir augmenté par la puissance du Potentiel Éveillé. Ce n'était qu'une fraction de sa force... Même s'il ne pouvait pas la sentir, la pression du KI Divin devait être suffisante pour démontrer son niveau actuel. Mais ce serait probablement suffisant pour offrir à son opposant le défouloir qu'il désirait tant. Et le voilà enfin en mouvement... Pour le mettre en branle, il venait tout de suite d'user d'une téléportation pour offrir à son ennemi un coup-de-poing gauche dans l'estomac. Le choc devait être suffisant pour l'expédier au bord de l'arène... Un simple premier coup, rapide, puissant, et sans aucune prétention de faire plus mal que ça. Il fallait le voir comme un amuse-gueule parfait. Un excellent moyen de s'échauffer, entre autres. Qu'en serait-il du guerrier temporel ? Comment avait-il vécu ce coup ? En-tout-cas, il devait déjà avoir préparé sa contre-attaque... Ou bien la rage l'avait déjà consumer à ce niveau-là aussi ? 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockLun 17 Juil 2023 - 14:09
Son Gokû suivait Kaito sans un mot, contemplant la ville. Ils s’installèrent à une plateforme de transport qui les conduisirent donc à l’arène. Il continua d’observer les environs. La ville était grande et il voyait bien les efforts, il fallait l’admettre. Il était tout de même satisfait d'apprendre que Kaito n'avait pas quitté la Time Patrol. Et puis, à bien y réfléchir, Chrono City et Conton City pouvaient largement s'entraider. Mais pour le moment, il valait mieux ne pas en parler à qui que ce soit, il le comprenait bien
 
Finalement, ils arrivèrent à la zone où ils allaient s'affronter et Gokû ne put s’empêcher de commencer à s’impatienter. Il avait hâte d’affronter Kaito, de voir à quel point celui-ci était puissant. Après tout, il aimait les combats contre les personnes plus forttes que lui. Et il savait à quel point son adversaire l'était. D'un certain côté, son esprit Saiyan savait que si Kaito y allait à pleine puissance, il n'y résisterait clairement pas. Alors qu’ils rejoignirent l’arène qui leur était destinée. Gokû eut un très léger sourire nostalgique en voyant que du monde s’attroupait autour d’eux. Cela lui rappelait les Tenkaichi Budokai. Et si Kaito semblait être gêné de cela, Gokû n’y prêtait pas vraiment d’attention.
 
Le combat allait commencer. Kaito ne se transforma pas, s’entourant d’une aura blanchâtre. Gokû resta en Super Saiyan, intensifiant son aura, prêt à se battre. Kaito commença par se téléporter et lui asséner un coup au ventre, l’envoyant au loin. Mais Gokû se ressaisit très vite. Il se réceptionna dans les airs, parallèle au sol. Prenant son élan, il se propulsa vers Kaito afin de lui donner un uppercut au menton. Il ne réfléchissait plus vraiment à une bonne stratégie. Il se contentait juste de frapper le plus fort possible. Le Super Saiyan qui l’aveuglait lui donnait simplement envie de frapper fortement, sans réellement chercher à optimiser ses coups. Il enchaîna rapidement avec un coup de poing au visage.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockLun 17 Juil 2023 - 15:19
Une stratégie se basant sur la violence pure. Gokû semblait totalement épris par la rage du Super Saiyan, et c'était quelque chose qu'il fallait absolument corriger. Pour ce faire, pas le choix. Ils allaient devoir cogner un peu ! Le Saiyan s'était amusé à offrir une multitude de coups qui ne parvenaient pas à toucher le Shan. D'une certaine manière, cette façon de faire lui rappeler ses anciens élèves. Peut-être que Kaito aurait dû prendre le héros de la Terre comme disciple plus tôt... Mais était-ce vraiment nécessaire ? Il avait déjà eu nombre de maîtres, et la façon d'entraîner du père de Renko était bien différente de celle de Whis, Kame Sennin ou encore Kaïôh. En clair, il devrait désapprendre tout ce qu'il avait déjà appris. Et ça, ce ne serait plus Son Gokû. Pas besoin de lui montrer d'autres voies... Le plus important était juste de l'aider à obtenir le Super Saiyan 2. Pour en revenir au combat, les deux Saiyans étaient de toute façon toujours en phase d'observation. Du moins, c'était le cas pour le Dieu.

*Je vois...*

Le style de combat actuel de Cachalot lui apparaissait clairement. Sans stratégie apparente, juste avec un désir de se défouler, il ne parviendrait clairement pas à le toucher. Pour appuyer ses pensées, il n'avait qu'à essayer quelque chose. De son index et de son pousse, il relâchait un kiai sur le coude gauche du héros, faisant partir son bras, ainsi que l'intégralité de son corps vers le sol, en tournoyant sur lui-même. "Tu devrais réfléchir. Tu ne m'auras clairement pas de cette façon." Il gardait les mains dans son dos, abordant la légendaire posture de droiture des Kaïô-Shins. Il reculait, laissant le temps à son opposant de se relever. "Essaye donc d'éviter ça." Plaçant sa main gauche face à lui, il mettait ses doigts en position de "pistolet". Et voilà qu'il tirait une multitude de kiai (des balles invisible former par la compression de l'air, et envoyé à pleine vitesse.) À chaque passage des tirs de cette rafale, le sol s'arracher avec violence, tout en dévoilant la puissance de cette simple approche. 

"Ouvre les yeux. Respire. Concentre-toi. Ne laisse pas ta rage parler pour toi. Tu es un artiste martial, pas un sauvage."

Un artiste martial... C'était bien ce qu'il était. Et si la rage du Super Saiyan se faisait plus intense, il devait absolument utiliser ce qu'il avait appris de ses maîtres sur le contrôle de soi-même. Oh, les exercices de respiration lui seraient très utiles. Surtout dans cet état. Le Dieu du Temps continuait ses tirs, obligeant son rival du jour à s'y mettre plus sérieusement. Après tout, s'il ne le faisait pas, il allait le regretter amèrement... "Maintenant." Prenant appui de sa jambe gauche au sol, le poing droit en arrière, et la paume de la main gauche ouverte en avant, il concentrait une bien plus grande quantité d'énergie. D'un geste, il envoyait ce poing droit en avant, libérant une fulgurante quantité d'énergie dans ce qui s'apparentait plus à une explosion, qu'à une simple balle à éviter. En clair, il allait devoir calmement réfléchir... Ou bien il y laisserait quelques dents.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockLun 17 Juil 2023 - 15:51
Le style de combat de Gokû était loin de ce qu’il usait habituellement. Il ne pensait qu’à frapper, sans même réfléchir à comment bien frapper. Frapper fort sans bien frapper, ce n’était pas la solution. Et Kakarotto s’en rendit rapidement compte. Le kiai de Kaito suffit à le déstabiliser et à le faire tomber. Celui-ci lui laissa tout de même le temps se relever avant de lui envoyer divers balle d’air, des Kiai, que Gokû encaissa difficilement. Il ne pensa même pas à esquiver, se pensant largement supérieur grâce à son Super Saiyan. Il agissait tel un sauvage. Et justement, Kaito lui fit la remarque. Il lui dit qu’il était un artiste martial et non un sauvage, ce qui sembla perturber légèrement le Super Saiyan.  Tout en lui parlant, Kaito continuait de lui lancer des Kiai. Il prépara alors une attaque bien plus dangereuse dont le fils de Bardock remarqua la dangerosité. Mais il était tout de même troublé. Son regard se fit légèrement plus lucide, bien que minime.  Il n’était pas un sauvage. Il n’avait pratiquement frappé sans réfléchir ou encaissé sans réfléchir. Cela ne lui ressemblait clairement pas. Il allait devoir agir d’une autre manière. Et il s’en rendait désormais bien compte, bien que ce n’était toujours pas parfait. Son Super Saiyan exigeait de frapper encore et encore.
 
-…
 
Gokû avait disparu…Avait-il été désintégré par l’attaque ? En réalité, Il avait usé de la Téléportation pour éviter l’attaque, là où un instant plus tôt, il aurait simplement cherché à l’encaisser de plein fouet. Usant de la téléportation, il se retrouvait au-dessus de Kaito à quelques mètres de hauteur et de son autre main, chargée de Ki, il se laissa tomber, sa vitesse augmentant avec la chute. Il tendit le bras, son Ki s’y échappant sous la forme d’un Dragon. Il venait de faire usage de son Ryûken, le Poing du Dragon qu’il chercha à asséner à Kaito, se servant de sa chute pour affiner sa vitesse et surprendre son adversaire. C’était l’une de ses meilleures techniques, tout comme le Genkidama. Malheureusement, le Ryûken aussi avait un problème : elle était trop prévisible et il était difficile à Gokû de dévier d’une trajectoire lorsqu’il était lancé. C’était pour cela qu’il comptait sur la vitesse qu’il accumulait pour rapidement atteindre son adversaire. C’était sûrement là, sa meilleure manière de l’utiliser en l’état.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockMar 18 Juil 2023 - 0:05
Pour le moment, le pauvre Son Gokû encaissait les coups plus qu'il n'en donnait. Peut-être que la maîtrise actuelle du guerrier était réellement médiocre, et qu'il devait revoir l'entièreté de son entraînement en tant que Super Saiyan... Pourtant, c'était de lui-même qu'il avait trouvé la solution dans sa propre chronologie. En-tout-cas, il ne comptait pas le laisser souffler jusqu'à temps qu'il ne lui offre ne serait-ce qu'un espoir bienvenu. "Allons, Gokû. Tu peux mieux faire." Car oui, ces attaques, il avait décidé de toutes les recevoir sans en laisser passer une. En tant que tel, il servait actuellement de sac de frappe. Jusqu'à ce que le Dieu du Temps décide enfin de lui offrir une nouvelle attaque, plus puissante, pour l'obliger à bouger. Clairement, s'il se prenait ce coup, il y avait de forte chance que le combat soit fini en un temps record. Ce n'était donc pas la solution... Mais lui faire ressentir de la crainte, plutôt qu'une envie d'en découdre, serait peut-être bien la solution...

"Hein ?!"

Il avait esquivé son attaque ! Une téléportation judicieusement utilisée lui avait permis de se retrouver au-dessus du Dieu. Ce dernier, ayant tout juste le temps de se protéger par un bouclier magique, venait de réceptionner le dragon explosif de son rival du jour ! Pourtant, l'attaque avait bien passé la barrière du combattant divin, entamant enfin son apparat coloré. "GAAAHhhh..." Mais... Serait-ce suffisant pour arrêter le guerrier Shan ? "Pas mal !" Souriant, les légères brûlures parsemant le corps de Kaito le réjouissaient davantage. Cependant, d'un geste de la main gauche, il attrapait la jambe de son opposant. L'on aurait pu croire que le choc l'aurait sonné, mais l'habitude guerrière et les réflexes avancés du Dieu Saiyan lui permettaient ce genre de folie. D'un geste, il encastrait son adversaire dans le sol, avant d'envoyer un poing droit dans son thorax. Le choc devrait être suffisant pour lui couper la respiration, d'autant qu'il ne le lâchait pas pour autant... Car sa jambe se refaisait déplacer pour l'envoyé dans les airs.

Et de cette même main gauche, le père de Renko relâchait une magie électrique sous forme d'un faisceau laser ultra-rapide. Tel un éclair foudroyant sa cible, le père de Gohan pourrait bien se faire calciner vivant. Pas à mort, bien sûr. Mais cette attaque ne le laisserait pas en bon état. Qu'il soit parvenu à l'éviter ou non, le patriarche du clan Shan se mettait en mouvement, revenant à son tour devant sa cible par une téléportation. Il enfonçait son index gauche dans le poumon de Cachalot, avant de relever son second poing pour lui claquer la mâchoire. Qu'il perde connaissance après avoir perdu si vite sa respiration ne serait pas étonnant, mais il s'agissait de Son Gokû... Lui-même avait vécu bien des choses, et un combat de ce calibre ne pouvait que le pousser davantage à s'en donner à cœur joie. Alors, Gokû ? Que vas-tu faire, maintenant que ton adversaire est convenablement échauffé ?
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockJeu 3 Aoû 2023 - 23:47
Kaito Shan titillait Son Gokû. Ce n’était pas de la réelle provocation à proprement parler, il faisait cela pour tirer le meilleur du Super Saiyan. Pourtant cela suffisait à Son Gokû. Il semblerait qu’il avait réussi à passer à travers la protection de son adversaire et à le toucher. Et cela le ravissait quelque peur, pour être honnête :
 
- Ce n’est que le début du combat !
 
Celui-ci semblait en être plutôt content, maintenant qu’il y réfléchissait. Et lui aussi, au fond, il appréciait ce combat. Il avait toujours voulu affronter le Dieu Saiyan, depuis qu’il l’avait rencontré. Mais ils n’avaient jamais eu de réelles occasions pour s’affronter.  Justement, celui-ci ne resta pas inactif. Il attrapa la jambe de Son Gokû malgré que celui-ci essayait de ne pas se laisser faire. Gokû fut alors violemment encastré dans le sol avant de se prendre un coup dans le torse, lui coupant momentanément le souffle. Il eut même l’impression qu’il allait perdre connaissance, la différence de puissance n’aidant pas. Il ne se rendit qu’à moitié compte qu’il était dans les airs désormais, le souffle coupé et son état enragé ne l’aidaient pas. Une violente brûlure traversa tout son corps. Kaito n'était, après tout pas resté inactif. Et justement, celui-ci revint à la charge en lui coupant à nouveau le souffle alors qu’il le récupérait lentement. Il se prit ensuite un violent coup de mâchoire, l’envoyant au sol, qu’il traversa légèrement
 
Ses cheveux redevinrent noirs, tandis qu’il gardait les yeux fermés. Le combat était désormais terminé : Xeno Gokû était incapable de le continuer, inconscient qu’il était. Au final, le combat avait été assez expéditif. Sa maitrise inexistante du Super Saiyan ainsi que la différence de puissance n’avaient pas aidé Gokû lors de ce combat.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockVen 4 Aoû 2023 - 4:52
"Vraiment ?"

Son poing semblait avoir fait mouche, et Gokû n'était plus apte à continuer le combat. Il avait bien progressé, et l'éclair de lucidité qu'il avait perçu dans son regard durant cette correction pouvait laisser entrevoir l'espoir d'un contrôle lointain. Même s'il était loin du résultat escompté, Son Gokû pourrait toujours évoluer. Ainsi, Kaito, n'allait pas se permettre de laisser cette occasion passer. Usant de sa magie temporelle, il soignait naturellement son compagnon. En effet, comme s'il était rembobiner en arrière, les blessures infligées par le Dieu du Temps était tout simplement effacer. Il ne restait plus qu'au Dieu Shan à patienter... En tailleur, il restait là, les yeux fermés, à attendre que son ami ne daigne se réveiller. Les spectateurs dans les gradins venaient de vivre quelque chose d'extraordinaire, cela dit. Nulle doute qu'une telle démonstration de force suffisait à démontrer le niveau de sécurité entourant la magnifique Chrono-City.

"Enfin réveiller ?"

Lui aussi se remettait debout, s'étirant. Combien de temps était passer ? Impossible de le savoir. En-tout-cas, les spectateurs s'en étaient allé. "Nous reprenons. Change-toi en Super Saiyan." Enfin... C'était aussi l'heure pour les Saiyans d'avoir faim. Comment le savait-il ? Son propre estomac, bien sûr... "... Ahlala..." Usant de ses pouvoirs de création, il faisait apparaître une multitude de plats de viande et autres, de quoi garantir un véritable mélange de saveur au héros de la Terre. Kaito ne restait pas en reste, cela dit. Ses gênes Saiyan le poussaient à énormément manger. Néanmoins, il le faisait toujours avec... Plus de grâce ? C'est sûr que comparer au père de Goten qui enfilait tout ce qui lui passait devant les yeux à la vitesse d'un TGV, le Dieu du Temps se montrait plus raisonnable et retenu à table. Après-tout, il devait aborder une certaine stature de par son titre et ses obligations. Manger comme un goret n'était pas digne d'un Dieu.

"Quand tu seras prêt, nous reprendrons l'entraînement. Ne t'inquiète pas, le terrain d'entraînement sera débarrassé de notre petite sauterie lorsque l'on aura terminé."

Naturellement, il accentuait ses dires d'une petite demonstration. Il n'avait qu'à annuler son sortilège pour faire disparaître les assiettes, chaises, tables et autres choses accompagnant leur moment dégustation. Ce n'était qu'une fois le repas terminé qu'il se levait, et faisait disparaître l'ensemble de l'arsenal de cuisine. Prêt à reprendre là où ils s'étaient arrêtés, le guerrier temporel reprenait sa posture de combat. "Comme tout à l'heure, je me suis remis à ton niveau exact. La seule chose qui nous différencie... C'est mon contrôle parfait sur moi-même." Il devait avoir compris. S'il espérait pouvoir jouer avec Kaito, son seul espoir serait d'enfin commencer à comprendre comment calmer sa fureur. 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockMar 8 Aoû 2023 - 1:41
Son Gokû avait perdu, par manque de maitrise. Ce n’était pas la puissance qu’il lui avait manquée, il le savait. C’était simplement sa maitrise. Après tout, Kaito s’était retenu. S’il tapait plus fort, ce n’était par puissance mais par optimisation des coups. Là où Gokû ne s’était comporté que comme un bourrin, en Super Saiyan, Kaito avait su se maitriser tout du long et taper quand il le fallait et se défendre lorsque cela était nécessaire. Il ne sut combien de temps il était resté inconscient, mais à son réveil il avait été guéri et les spectateurs s’étaient dissipés.
 
Gokû appréciait Kaito, celui-ci pensait réellement à l’entrainement. Ce n’était pas comme avec Gohan ou avec Goten qui nécessitaient des pauses. Non, c’était comme Végéta où ils pouvaient enchainer durant des heures sans faire attention au temps qui s’écoule
 
- C’est parti ! s’exclama-t-il joyeusement.
 
Il se releva, s’apprêta à se transformer et…Son ventre protesta bruyamment. Il avait faim. Et il n’avait même pas eu besoin de le dire à Kaito, car celui-ci semblait avoir faim aussi.
 
-…
 
S’il ne disait rien, c’était parce qu’i bavait littéralement devant la nourriture qu’avait fait apparaitre Kaito. Il y avait de la nourriture, à chaque endroit où il posait les yeux. Il se rassit rapidement.
 
- Bromph Apprétiomph ! dit-il, la bouche déjà pleine.
 
 
Kaito lui annonça, pendant qu’ils mangeaient, qu’ils reprendraient l’entrainement dès que Gokû serait prêt. En même temps, il lui apprit que s’il avait perdu, ce n’était pas à cause de la puissance mais bien à cause de la différence de maitrise. Il hocha la tête, montrant clairement qu’il avait compris. Il devait maitriser le Super Saiyan. Effacer cette colère. Et en maitrisant le Super Saiyan, il pourrait alors gérer l’énergie qui s’évacuait juste par la transformation. Oui, il n’y avait que du positif à essayer de maitriser le Super Saiyan. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. La dernière fois, cela lui avait pris un an pour pouvoir le maitriser. Il espérait juste qu’il n’aurait pas à le recommencer, car cela était trop long pour lui. Il se releva alors et fit éclater son aura jaune. Ses cheveux repassèrent au blond, signe qu’il était repassé en Super Saiyan. Il avait gardé les yeux fermés, cherchant à se calmer, même si cela risquait d’être difficile. Mais il ne comptait pas abandonner. Son Gokû avait toujours été travailleur, cherchant à progresser. Même quand il était petit, il avait toujours travaillé ses points faibles comme sa queue de singe.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockMar 22 Aoû 2023 - 1:26
Eh bien, il semblerait que le légendaire Son Gokû soit dans une situation délicate en ce qui concerne son Super Saiyan ! La différence de maîtrise entre les deux guerriers était trop grande, et le père de Goten devait revoir les bases du contrôle de soi. Ce n'était pas un exercice simple, et il avait déjà largement tout ce qu'il fallait pour s'en sortir... Après tout, comme Kaito l'avait pensé et repensé, il n'avait pas à devenir l'un des nombreux maîtres du disciple de Tortue Génial. Ses acquis, ils les avaient déjà. Cela ne tenait donc qu'à lui de les mettre de nouveau en avant. Son entraînement serait long... Mais il n'avait pas besoin que d'un coup de pouce pour se remémorer de ses longues sessions d'entraînement. Plus que ça, Gokû était un vétéran. Le combat était dans son sang. Et... Il était également un génie. Il ne fallait pas l'oublier. Le Dieu du Temps ne faisait pour le moment qu'observer, laissant le temps à son rival du jour de trouver cet "éclat" de lucidité en lui.

*Eh non.*

Car farceur comme il était, il n'allait pas non plus simplifier les choses à Kakarrot ! Mettant sa main gauche face à lui, fermant certains doigts, il donnait une forme de "pistolet" à son jeu de main. Rapidement, il tirait des balles d'airs en direction du mari de Chichi. Les attaques s'enchaînent, et il utilisait cette provocation pour casser la concentration de son allié. Voyons voir s'il allait comprendre la manœuvre du Shan, ou s'il allait se laisser porter par la colère et lui foncer dessus... En-tout-cas, il ne comptait pas le ménager. Et il fallait le pousser à bout pour espérer en sortir quelque chose de positif. Aller... Ajoutons aussi un peu de difficultés, et utilisons la magie de gravité pour imposer un poids supplémentaire sur le corps du guerrier de la Terre. Une double gravité pour commencer, histoire de le brisé dans son équilibre...

"Ça va, Gokû ?"

Son air toujours sérieux démontrait bien en revanche que Kaito ne blaguait pas. Il utilisait de réelles méthodes pour le forcer à se dépasser. S'il ne voulait que jouer avec lui, il aurait bien employé d'autres moyens... Mais là, dans le cas du Héros de la Terre, ce n'était qu'un souvenir à remonter. Il devait dompter la bête en lui... Et prendre le contrôle de son énergie, lui qui savait si bien le faire à l'origine. Mine de rien... Cela lui rappelait les entraînements avec Renko, Boneco et Zannin... Son fils et ses disciples en avaient eu tellement à supporter... Cette légère vague de nostalgie n'était pas malvenue, loin de là. Elle lui faisait réellement plaisir... Mais pas assez pour baisser sa garde.


Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockJeu 7 Sep 2023 - 17:03
Xeno Gokû avait du mal à se concentrer sur les deux tâches en même temps. Il avait du mal à se concentrer sur la maitrise de son Super Saiyan tout en se concentrant sur le combat qui lui demandait de ne pas se concentrer sur autre chose et de s’y jeter. En Un sens, cela lui rappelait grandement son entrainement avec son propre fils, Son Gohan. Au début, eux aussi avaient eu du mal à se contrôler au tout début. Et ils étaient dans la même situation, ils se battaient au lieu de ne faire que méditer. Déjà qu’en forme de base, Gokû avait du mal à l’époque de méditer non-stop, et pouvait s’endormir. Mais en Super Saiyan, c’était encore pire que cela, car il pouvait perdre sa patience bien plus rapidement.
 
Bien entendu, Kaito ne lui laissa pas le temps et commença à mitrailler Gokû avec des balles d’air, l’obligeant à rester en mouvement afin de ne pas se prendre les attaques, ce qui était compliqué pour lui. A travers ses mouvements, il était possible de ressentir une différence.. Au précédent combat, il aurait clairement encaissé les balles d’air alors que là, il essayait de les esquiver. C’était une amélioration :minime mais une amélioration tout de même. Au bout d’un moment, une difficulté s’imposa alors, la gravité doublant brusquement. Il fut légèrement gêné et se prit quelques balles d’air qui le repoussèrent. Sauf qu’il se rattrapa assez rapidement. Après tout, il avait l’habitude d’une telle gravité, s’entrainant souvent dans la salle de gravité qu’il avait acheté. Lorsque Kaito lui demandait s’il allait bien, il était déjà en train de lui foncer dessus en faisant des détours et zigzag afin de lui asséner un coup de poing au visage, tout en répliquant :
 
- Il va falloir faire mieux que ça, Kaito !
 
Evidemment qu’il restait tout de même agressif, cela ne changeait pas. De toute façon, il n’allait certainement pas rester passif à se prendre des coups sans les rendre. Evidemment qu’il allait attaquer.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat ClockJeu 7 Sep 2023 - 23:23
Le potentiel du Saiyan élevé sur Terre était colossal. Ses facultées, une fois remise à niveau, pouvaient permettre de réellement faire la différence. Pour cette raison, il était interditde nuancer l'entraînement par des phases de facilitées, et de complexités. Son Gokû avait besoin d'être poussé dans ses derniers retranchements. Le guerrier Saiyan devait absolument retrouver son contrôle du Super Saiyan. Et mieux encore... Il devait évoluer en Super Saiyan 2 dès que possible. Qui sait quel adversaire pourrait se présenter à lui dans le futur ? De toute façon, il n'y avait qu'une façon pour Gokû d'avoir la possibilité de devenir réellement plus fort. Il fallait le confronter à un défi de taille. Pas Kaito, non. Car il sait très bien que le Shan n'irait pas jusqu'à le tuer. Il fallait le jeter dans la gueule du loup, et le laisser se débrouiller. Un combat dangereux, qui pourrait réellement le pousser à évoluer. Face à lui, il y avait de nombreuses solutions...

Pour le moment, il faisait qu'encaisser. Jusqu'au moment où il s'était mis à bouger. Légèrement, certes. Mais toutes ses attaques de balles d'airs commençaient à ne plus atteindre leur cible. Il réagissait bien, se mettant enfin en mouvement. Il souhaitait frapper. Bien... Le faible coup envoyé par Gokû n'avait naturellement pas fait mouche, étant éviter d'un simple mouvement de tête. Et là, un coup d'index au niveau de ses bras. Puis un second au niveau des poumons. De quoi lui faire perdre ses forces en un instant sous peine de courbatures grâce au premier, et l'autre pour couper sa respiration par intermittence. Suivant ce mouvement, il faisait un léger pas de dance sur la gauche, attrapant l'arrière de sa tête au passage par sa main droite, l'écrasant dans le sol. Reculant dans un mouvement rapide, le Dieu guerrier restait de marbre, observant son compagnon avec le visage le plus impassible du monde.

"Ce n'est pas fini."

Ouvrant ses bras, il faisait apparaître un grand nombre de sphères d'énergies autour de Gokû. Cette fois, ces dernières partaient de tous les sens, encerclant le fils de Bardock, avant de s'abattre sur lui. Pour celles qu'il esquiverait, il verrait ces dernières revenir à l'assaut comme si elles étaient dotées de têtes chercheuses. La situation le pousserait à se concentrer davantage pour éviter les attaques, plutôt qu'à venir au front contre Kaito ! Enfin... Qui sait ce qu'il pouvait se passer dans la tête d'un énergumène comme le père de Gohan et Goten ? En-tout-cas... Il faisait des progrès. Le chef de la Time Patrol avait beau le mettre à mal, il lui laissait souvent du temps pour respirer. Après tout, en le ralentissant, il le poussait à prendre du recul sur la situation... Et ainsi, il était obligé de prendre une bonne inspiration pour agir correctement, plutôt que de se laisser dompter par ses émotions. "Tu fais des progrès. En soit, la maîtrise du Super Saiyan n'a jamais disparu de ton esprit. Ce souvenir est juste flou, et endormi... Nous devons le refaire surgir." Il y avait du travail, certes. Mais cela prendrait bien moins de temps qu'à un néophyte... Assurément.


Contenu sponsorisé

[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat   [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat Clock
 
[M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-