| [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution | |
| | Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7983 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Téléportation ✞ Rune Magique ✞ Magie Élémentaire ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Jeu 29 Juin 2023 - 3:50 "Administrateur, nous sommes ravis de vous revoir !"
"C'est un plaisir également, Xavier."
"D'après vos demandes, nous avons mis en place un armement capable de rivaliser avec ceux des Conseillers. Les fusils d'assaut seront une véritable aubaine. C'était dur à mettre en place à grande échelle, étant donné qu'il fallait trouver un moyen de soustraire à la rune une grande quantité d'énergie en un laps de temps réduit."
Normal que ce soit difficile. Les armes des Conseillers étaient faites sur mesure par Kaito lui-même. Les reproduire prenaient du temps. Beaucoup de temps, même. Mais aujourd'hui, il semblerait que les ingénieurs et autres scientifiques et magiciens aient réussis un exploit technologique. C'était une très bonne nouvelle. En y repensant, Renko était actuellement parti en mission avec Alva, le Conseiller en chef... C'était une bonne chose. Il pourrait peut-être également essayer l'une de ces armes, lorsqu'il sera de retour. Après tout, le Shan n'hésitait pas une seule seconde à faire confiance à son rejeton vis-à-vis de la réussite de cette mission. Sa simple présence lors de cette quête suffisait à en conclure qu'elle serait une réussite. En-tout-cas, il n'allait pas perdre de temps à attendre son retour... Lui aussi avait des choses à faire pour sa charmante cité. Et une visite au Laboratoire de l'Évolution, grand bastion où tous les plus grands intellects de Chrono-City se rassemblent, était une bonne solution pour apporter de nouvelles choses à son équipe.
"Xavier. Si je suis venu, ce n'est pas seulement pour voir vos progrès. En réalité, j'ai une nouvelle idée qui pourrait révolutionner notre système d'armement."
Voilà de quoi grandement intéresser le chef du département arsenal ! "Dites-m'en plus, Administrateur !" "J'ai pensé à une nouvelle rune. Elle s'accordera avec toutes les autres. Ce sera un projet très long à réaliser, car il faudrait remplacer tout le système d'armement du personnel. Mais... Cela permettrait de garder en vie nos chers Brigadiers à coup sûr." "Que voulez-vous dire ?" Alors que les deux hommes se baladaient au sein de ce complexe futuriste haut en couleur, et surtout en verdure, le Patriarche reprenait ses explications. "En plus de la rune de lumière, les équipements seront gravés d'une seconde rune. Enfin, plutôt, une rune qui deviendra principale, tandis que la rune secondaire sera celle de lumière." Qu'avait donc en tête le gérant de la cité des survivants ? Des explications valaient bien la peine d'être données, de toute façon. "Cette nouvelle rune principale sera une rune de transformation. En clair, le KI des porteurs sera transformé en magie de lumière. Ainsi, la puissance de chacun permettra d'utiliser au mieux leurs équipements. Et la rune de lumière de base, elle, servira de batterie de secours." L'instant suivant les explications du Dieu, le professeur Xavier c'était arrêter de bouger.
"Vous allez bien, Xavier ?"
"Administrateur... C'est... C'est tout bonnement..."
En y réfléchissant, la tache qui allait incomber au département arsenal serait tout simplement énormissime. Mais en réalisant cette prouesse, nul doute que les chances de survie des Brigadiers allait tout simplement tripler ! Avec une telle idée, les pertes devraient largement être évitées, ou au moins, pour la grande majorité ! Bien sûr, le Dieu avait déjà fait transférer toute une cargaison de rune qu'il avait gravée au laboratoire. Il ne tenait qu'à eux de s'en tenir au plan, après ça. "C'est tout bonnement incroyable ! Quelle brillante idée !" "Merci. J'espère pouvoir réellement diminuer nos pertes, avec ce plan." "Administrateur, je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de l'évolution de Chrono-City. Notre médecine est à la pointe de la technologie grâce à la planète Spore. Nos progrès scientifiques sont tout simplement incomparable à ceux d'une civilisation réellement avancée. Nous avons bientôt la possibilité d'envoyer plusieurs équipes de Brigadiers sauver des Irréguliers à travers l'histoire, et maintenant, nous aurons un équipement idéal ! Et cela donnera enfin une réelle raison aux Brigadiers de reprendre l'entraînement physique !" En clair, il n'y avait que du bon... Et c'était tout ce que souhaitait le père de Renko. Après tout, il avait la vie de bien des milliers de personnes entre les mains. | | Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2023 Nombre de messages : 83 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon GarrickTechniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KITechniques 1/combat : Kamehameha Garric
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Dim 8 Déc 2024 - 1:44 Le code de la danse du dragon était formel. S'ils voulaient aller au Labo de l'Évolution, ils devaient passer par les plateformes de transport de la ville. En quittant l'arène de combat, Renko se déplaçait tranquillement vers la première station de plateforme. Ces stations ressemblaient à des grandes routes de métal situé en hauteur, obligeant les intéressés a monter soit par les escaliers, soit par l'ascenseur à air. Une fois en haut, le Dieu noir s'approchait de l'un des gardes de la ville. "Administrateur." "Ramène ça au bureau technique. Ils doivent pirater cet émetteur pour trouver le réseau auquel il appartient." "À vos ordres." Ce dernier s'exécutait bien rapidement, partant à toute vitesse. "Quand nous aurons la liste, tu me montreras qui est le guerrier dont tu parles. Si tu as son nom, ce sera même encore mieux." Au moins, il n'était pas à Conton-City. Impossible pour eux de louper Kaiyen, s'il n'était pas là-bas.
"Bon... Montez."
Même Yasai était là, pour rappel ! Le trio pouvait monter sur la plateforme, laissant le Shan entrer les coordonnées du Laboratoire. "C'est une zone restreinte, nous ne pouvons pas y aller en volant. Il faut certains codes d'autorisation... Que je possède." En vérité, il valait même mieux. Actuellement, le fils de Kaito utilisait ses compétences magiques pour aider au développement de nouvelles technologies anti-Amalgames. C'était très limité, car son cœur encore envahi par les forces du mal l'empêcher de correctement manier la magie de lumière. Elle était "efficace", mais pas autant que celle de son paternel. Pour décrire la plateforme, imaginez là comme une plaque de métal carré, volante, entourer par des barrières de sécurité. Il y avait juste un petit panneau de contrôle. D'en haut, ils avaient le loisir d'observer la ville... La beauté de Chrono-City résidait dans sa technologie des plus futuristes, alliant l'architecture avancée, et la verdure abondante.
Ils arrivaient enfin devant le bouclier entourant le Laboratoire... Il était invisible, permettant de ne pas dénaturer la ville, mais bien présent. Gokû et Yasai pouvaient d'ailleurs voir ce dernier comme... S'ouvrir par la présence de plusieurs petits hexagones bleutés s'écarter les uns des autres. La plateforme pouvait continuer son voyage, s'arrimant enfin. Prenant la tête de file, le guerrier en noir commençait la route vers la porte du Laboratoire. Le titanesque bâtiment ne faisait clairement pas pâle figure... C'était un trésor de technologie et de design. "Ici, nous créons nos nouvelles armes, nos nouvelles défenses, ainsi que nos nouveaux instruments. Des mages travaillent de pair avec des scientifiques pour combiner la sorcellerie et la technologie." Ils traversaient les couloirs, se faisant saluer par nombres de personnels présents ici...
"Il est là."
Entrant dans une zone de test, ils pouvaient voir une grande zone blanche ressemblant à un entrepôt. À l'intérieur se trouvait un Yardrat semblant travailler quelque chose à même le sol ! Une des plaques était de travers, dévoilant le sol entièrement recouvert de câbles. "Pin." "Oh ! Administrateur ! Vous m'avez fait peur !" "Tu connais la technique de la Fission Spirituelle, n'est-ce pas ?" "En effet. Pourquoi cette question ?" "Tu dois l'apprendre à ce type. Et rapidement." "Hmm... D'accord, mais... Qu'en est-il de l'autre ?" Bah oui... Yasai était toujours là... "Heu... Non, merci..." L'alien n'insistait pas, se présentant plutôt à Gokû. "Je suis Pin ! Enchanté ! Alors... Vous voulez apprendre la technique de mon peuple, c'est ça ? Je ne suis pas sûr quelle soit utile contre les Amalgames, cela dit !" Ils y étaient. Il était temps de s'y mettre. Et Renko s'éloignait avec Yasai, pendant ce temps. Il n'avait rien d'autre à dire, de toute façon. Cela ne le regardait plus.
| | Age : 22 Date d'inscription : 07/08/2021 Nombre de messages : 231 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1145 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / TéléportationTechniques 3/combat : Fission Spirituelle Forcée / RyukenTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Dim 8 Déc 2024 - 2:23 Gokû suivit rapidement Renko à travers la ville. Il fut surpris de voir qu’il n’était pas vraiment possible de voler et qu’il fallait passer par diverses endroits. Fort heureusement, Renko possédait des autorisations pour se rendre là où ils allaient aller. Aussi, le fils de Bardock ne s’en préoccupa pas plus que nécessaire. Il profita du voyage pour observer la ville qu’il trouvait tout de même magnifique, bien que lui était plutôt fan de la tranquillité. Pour ça qu’il avait toujours été reclus au Mont Paozu, même après la mort de son grand-père adoptif. Chichi n’avait pas apprécié cela lorsque Gohan avait grandi. Elle avait toujours répété qu’il fallait emménager en ville pour qu’il puisse faire des études convenables. Mais elle avait rapidement laissé tomber lorsqu’elle avait vu que Gokû n’était vraiment pas fait pour vivre dans une ville. Mais revenons-en au présent. Le mari de Chichi lâcha un petit cri de surprise en voyant le bouclier invisible s’ouvrir pour les laisser rentrer dans le Laboratoire. - Tu as vu ça, Yasai ?! Et finalement, ils déambulèrent à travers les couloirs, tandis que Renko leur donnait des explications. Gokû crut même voir au loin le père de Bulma mais il n’en était pas sûr. De toute façon, ils avaient d’autres chats à fouetter. Et justement, ils arrivent rapidement dans un grand entrepôt où se trouvait un Yardrat. Renko lui fit rapidement le topo et le Yardrat fut amical et positif à l’idée d’apprendre sa technique à quelqu’un d’autre. Il proposa même de l’apprendre à Yasai mais celui-ci refusa. C’était son choix et personne n’insista, respectant cette décision. Son Gokû montra très vite un certain enthousiasme à l’idée de s’entrainer avec Pin. Même s’il n’y allait pas y avoir un combat mêlant des poings et du Ki, il était très motivé. Il fallait dire aussi qu’il avait vite besoin d’apprendre cette technique et que du coup, le plus tôt serait le mieux. - Salut Pin ! Moi, c’est Gokû ! s’écria-t-il joyeusement. Il répondit ensuite à la question de celui-ci : - Non, ce n’est pas pour les Amalgames, c’est contre un ennemi qui pourrait vite devenir dangereux ! Il jeta un coup d’œil à ce que faisait Pin sur le sol rempli de cables à l’intérieur, bien qu’il ne risquait pas de comprendre grand-chose. Il fronça les sourcils et croisa les bras, l’air perplexe, en proie à un grand dilemme. Après une petite minute, il finit par poser sa question : - Tu es scientifique, non ? Tu peux pas me créer une machine pour me créer de la bouffe quand je veux ? Oui, sa question concernait la nourriture. Ses yeux s’écarquillèrent soudainement et il sortit sa bourse et fouilla à l’intérieur avant de sortir une capsule qu’il lança, dévoilant une maison portable et assez grande qu’il transportait depuis un petit temps. Il rentra à l’intérieur et mit du temps avant d’en sortir, sans même prévenir de ce qu’il faisait ou du temps qu’il allait prendre. Pin pouvait entendre un peu de bruit à l’intérieur comme si Gokû s’affairait à préparer rapidement quelque chose. Il était possible de remarquer depuis la porte entrouverte une petite salle avec une machine de gravité avec le logo de Capsule Corp. Et au bout de cinq minutes, Gokû finit par manger, le ventre un peu plus rempli. - Pouah ! ça faisait longtemps que j’avais pas mangé un vrai repas, désolé ! Il frappa son poing contre sa paume avant de dire : - C’est bon, je suis prêt ! Il se tourna vers Yasai et lui sourit : - Yasai, je me disais que tu pouvais te servir de ma machine de gravité, histoire de t’entrainer un peu ! J’ai remarqué que tu avais un style de combat très Saiyan, je pourrais peut-être t’apprendre mon style et mes techniques si ça te dit ! Ainsi donc, c’était cela qu’il avait en tête… | | Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2023 Nombre de messages : 83 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon GarrickTechniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KITechniques 1/combat : Kamehameha Garric
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Dim 8 Déc 2024 - 11:46 "Oui... Je ne suis jamais venu ici, c'est impressionnant !..."
Même pour lui qui vivait à Chrono-City, il n'avait jamais mis un pied ici. Le guerrier se retrouvait forcément subjugué par la grâce de l'endroit ! Et... La rencontre avec Pin se faisait bien plus vite qu'ils n'y pensaient. Le guerrier du temps et le brigadier allaient avoir droit à un petit récapitulatif de l'endroit, d'ailleurs. "Je me demandais Son Gokû... Est-ce que Conton-City ressemblait à notre ville ? Je veux dire... C'était comment, la vie là-bas ?" Oui, il était un peu curieux. Il profitait du temps que Renko parle avec le Yardrat pour poser sa question... D'ailleurs, notre héros de la Terre avait pris le temps de manger rapidement avant de s'y mettre... C'était... Unique, comme situation. Le Shan semblait un peu surpris, lui aussi. "Tu aurais dû attendre d'aller à la cantine du Laboratoire. Les plats y sont bons. Et c'est un Saiyan qui te dit ça. Enfin bon..." Un peu désespérant, hein ? Mais bon, c'était de Gokû dont on parlait !
"Ce n'est pas grave, Administrateur ! Cela ne va pas entraver notre entraînement, au moins !"
Et pour en revenir à la demande du père de Gohan... "M'entraîner ? Enfin... Bien sûr ! Mais... Vous allez vraiment m'apprendre vos techniques ?" Avant d'être repris par notre alien. "Attendez avant d'utiliser cette maison ! Monsieur Son, vous êtes dans une salle très spéciale, ici. C'est une salle de test très performante et résistante ! Elle pourrait sans problème résister à un Super Saiyan 3 !" "Je sers de cobaye. Il améliore la salle suivant mes performances. Pour l'instant, elle ne résiste pas à la puissance d'un Super Saiyan God. Nous comptons en faire des plus petites pour enfermer des personnes dangereuses que nous aurions récupéré." Des prisons capables de garder enfermer un Cell ou un Buu, en somme... Ce n'était pas chose aisée. Mais déjà là, elle serait capable de bloquer la puissance d'un Dabra pleine puissance sans problème ! En clair, ils étaient déjà dans la meilleure salle possible pour s'entraîner.
"C'est aussi une excellente salle pour bâtir nos nouveaux Réalités. Mais les composants nécessaires à leurs constructions sont tellement compliqués à produire que nous sommes limitées à 5 vaisseaux."
"Alors... C'est ici qu'ils sont construits ?! Ke pensais que c'était au hangar !"
"Créer ici, assembler là-bas, plutôt !"
Pour Yasai, c'était une grande découverte ! "Bon ! Je vais vous mettre quelques carrés en marche ! Vous pourrez modifier la gravité selon votre bon vouloir ! Pour nous deux, venez avec moi !" L'entraînement allait pouvoir commencer. Pendant que Yasai faisait quelques exercices, le mari de Chichi était avec l'alien. "La Fission Spirituelle demande à ce que son adversaire soit déjà un peu affaibli. Il faut aussi que vous soyez connecté au grand tout qui fait l'Univers. Essayer de vous connecter à la vie en général !" Vague comme explication... Mais Gokû connaissait déjà une partie de cet exercice, car cela ressemblait pas mal au pré-requis du Genkidama ! Peut-être que ceci pouvait l'aider à gagner du temps ? En-tout-cas, ils y étaient. Renko s'était éloigné, rejoignant une autre partie du bâtiment. Il semblerait qu'il ait pas mal de chose à faire de son côté. Autant le laisser tranquille pour le moment.
| | Age : 22 Date d'inscription : 07/08/2021 Nombre de messages : 231 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1145 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / TéléportationTechniques 3/combat : Fission Spirituelle Forcée / RyukenTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Dim 8 Déc 2024 - 13:52 Xeno Gokû avait toujours été ainsi. Il avait toujours voulu manger comme un goinfre sans être capable d’attendre. La notion de patience pour la nourriture, il ne la connaissait pas. Aussi, pour cette raison, il n’était pas d’accord avec Renko même s’il n’en parla pas. Même Yasai n’était pas venu ici, ce qui surprit Gokû. Il n’insista pas sur le sujet, ayant rapidement compris que c’était une histoire d’autorisation. Même à Conton-City, il y avait une histoire d’autorisation. Les débutants avaient interdiction de voler, par exemple. En parlant de cette ville, Yasai lui demanda une comparaison avec Chrono-City. Gokû croisa les bras, y pensant réellement. - Hmm, comment dire… Il sourit avant de lui expliquer comment était Conton City, comment il travaillait, se repérait dans la ville. Il lui expliqua aussi comment les zones étaient bien séparés. Bref, il lui expliqua du mieux qu’il pouvait, essayant de ne rien omettre. Et après toute son explication, il était temps de revenir à ce qui allait les occuper durant le prochain jour. Yasai ne semblait pas vraiment croire à sa proposition de l’entrainer. Aussi, Gokû lui fit un sourire rassurant et lui répondit : - Bien sûr ! Pin les coupa rapidement et Gokû l’écouta perplexe, avant de hausser les sourcils. Il ne s’attendait pas à ce que la salle soit aussi poussé. Il n’avait pas encore le Super Saiyan 3, la salle allait lui résister sans qu’il n’ait à devoir se retenir. Mais ça, ce serait quand il s’entrainerait avec Yasai. Car pour l’heure, il allait devoir s’entrainer sur le plan mental. Pin lui fit rapidement une explication sur la Fission Spirituelle et lui demanda de se connecter à la vie en général. - Yosh ! c’est comme si c’était fait ! s’exclama Gokû. Il ferma les yeux et se concentra. Ce type d’exercice fut aisé à réaliser. Après tout, il avait dû apprendre le Genkidama qui nécessitait de se connecter à la vie pour emprunter un peu d’énergie. Kaio lui avait même appris la télépathie pour réaliser cet exercice, bien qu’il n’avait pas une très grande portée. La première fois qu’il s’en était servi correctement, c’était pour demander à Krilin de ne pas achever Végéta. La deuxième chose que Kaio avait enseigné à Gokû pour maitriser le Genkidama, c’était le visionnage des souvenirs d’une personne, à nouveau réalisé sur Krilin. Se connecter à la vie était quelque chose de plutôt aisé pour Gokû. C’était comme si le temps d’entrainement avec Kaio avait été là pour lui permettre de facilement apprendre les techniques des Yardrat. Mais ici, ce n’était pas pareil que le Genkidama. Là où cette technique empruntait de l’énergie aux autres, Gokû avait bien compris que la Fission Spirituelle la volait sans leur consentement. Et c’était pour cela qu’il allait s’en servir contre Buu. | | Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2023 Nombre de messages : 83 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon GarrickTechniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KITechniques 1/combat : Kamehameha Garric
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Dim 8 Déc 2024 - 15:30 "Alors j'accepte avec plaisir, Gokû ! Merci beaucoup ?"
Bien sûr que Yasai n'allait pas cracher sur une occasion de devenir plus fort ! Le guerrier de l'espace n'était pas non plus un idiot ! Il était certes faible et ses capacités n'étaient pas exceptionnelles, mais elle lui offrait tout de même la possibilité d'évoluer sur le plan technique ! Et c'était notre héros préféré qui lui proposait ses connaissances ! À quel moment aurait-il craché sur cette occasion ? Bon, en attendant qu'il soit disponible, le guerrier s'en allait dans son coin de la salle. Une partie désignée par le Yardrat, qui avait apparemment la possibilité de changer de gravité. C'était excellent. Il y avait de nombreuses salles d'entraînements à Chrono-City, mais elles étaient limitées par les moyens techniques de la planète. La planète Spore était un monde idyllique et parfait en tout point, seulement... Les ressources étaient souvent bien gardées par les autochtones. Eux aussi étaient puissants, et certains maîtriser le KI.
Dans son coin, il était donc écraser par la puissance de la gravité qu'il avait sélectionné. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait pas bouger. Ses mouvements étaient des plus lents, mais il essayait... Et il s'entraînait ainsi dans son coin quelque temps. "Vous y arrivez très bien Monsieur Son ! Comment arrivez-vous à cerner aussi vite l'énergie vitale ? Elle est pourtant très différente du KI !" Il y avait de quoi être impressionné. Le talent naturel du guerrier de la Terre lui offrait un crédit inéluctable en matière de connaissance. Il était très doué. Pour cette raison, le Yardrat allait avancer l'exercice. "Vous avez une certaine base qui est très solide ! Bien... Je vais descendre mes capacités de protection, comme si j'avais été blesser. Essayez de vous connecter à moi, et... De faire appel à mon énergie ! Le toucher vous offre la possibilité de le faire plus rapidement. De loin, c'est possible, mais c'est plus compliqué !" Forcément, par le toucher, il y avait plus de chance que le père de Gohan y arrive du premier coup.
En-tout-cas... Il avançait très vite ! Le combattant de l'espace était un génie, alors il passerait probablement très vite à la prochaine partie de l'exercice. Il allait bientôt savoir comment conserver l'énergie qu'il dérobait quelque part... Car les choses qu'il pouvait faire suivant cette partie étaient légion ! Il pouvait conserver cette énergie pour lui-même, la redistribuer à ses compagnons, l'envoyer sous forme d'attaque à un adversaire, ou bien tout simplement l'offrir à la nature. Pour des êtres comme Buu qui se régénérait contre une quantité significative d'énergie, cette technique pourrait probablement l'épuiser, voir complètement le séparer de cette capacité si surpuissante qui le rendait immortel. C'était la porte d'entrée pour offrir la victoire au guerrier Saiyan ! Et Renko en avait bien conscience, raison pour laquelle il avait conseillé au rival de Vegeta d'apprendre cette technique.
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Dim 8 Déc 2024 - 16:50 Yasai semblait réellement content de pouvoir compter sur Gokû pour lui apprendre ses techniques, ce qui surprit quelque peu ce dernier. Celui-ci sourit tandis que Yasai s’éloigna afin de commencer l’entrainement sous gravité. Dès lors, Gokû ne se concentra plus sur lui. Il devait faire attention à ce que lui disait Pin, après tout. Justement, celui-ci commenta le fait que Gokû sache ressentir l’énergie vitale et sembla s’interroger sur la raison. Le Patrouilleur du Temps répondit avec franchise :
- Maitre Kaio m’a appris les bases durant 6 mois et après j’ai passé un an sur Yardrat pour apprendre la Téléportation.
Ceci expliquait largement pourquoi il maitrisait aussi bien les bases. Mais le fait qu’il ait passé autant de temps pour apprendre uniquement la Téléportation était tout de même légèrement inquiétant. Combien de temps allait-il mettre à apprendre la Fission Spirituelle ? Pin passa très vite à l’étape suivante : Gokû devait se servir de l’énergie du Yardrat. Il acquiesça, montrant qu’il avait parfaitement compris la prochaine et prit un peu de temps pour se préparer. Il prit une profonde inspiration et essaya de s’imaginer en conditions réelles. Il prit de l’élan comme s’il allait donner un gros coup de poing à Pin puis envoya son poing au niveau du ventre de celui-ci. Mais au dernier moment, il ralentit soudainement pour simplement toucher le scientifique sans lui faire de mal. Et c’est à ce moment-là qu’il ressentit l’énergie de celui-ci. Bien sûr, il trichait un peu, étant donné que le Yardrat était tout de même amical. Mais il ressentait tout de même une difficulté qu’il ne ressentait pas complètement lorsqu’il pratiquait le Genkidama. Il essaya de manipuler l’énergie du Yardrat et de lui en retirer une partie mais sans réel succès. Sans même se rendre compte, il formait lentement un Genkidama avec une portion de l’énergie de Pin. Alors, c’était certes bien, il se servait de l’énergie comme demandé. Mais ce n’était pas pour former un Genkidama. C’était presque instinctif, une habitude. Il devait apprendre à utiliser l’énergie d’autrui sans passer par la case Genkidama. Et maintenant, il le voyait bien : cela allait être difficile. Surtout lorsqu’il sera en conditions réelles. Car à ce moment-là, il savait par avance que ce ne serait pas aussi facile, face à un ennemi belliqueux.
| | Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2023 Nombre de messages : 83 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon GarrickTechniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KITechniques 1/combat : Kamehameha Garric
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Dim 8 Déc 2024 - 17:27 Le Yardrat était surpris sur le coup ! Se voir décrocher un poing allait forcément lui faire peur, et il se mettait dans une position défensive qui faisait vraiment misérable. Plus de frayeur que de mal, car Son Gokû ne l'avait pas réellement frappé. Au moins à son contact, il essayait de voir pour lui voler son énergie, essayant d'abord d'appréhender le passage le plus compliqué. Oui, il fallait déjà qu'il voie pour lui dérober une infime partie ! Quelque chose d'utile pour avoir une base solide ! Et... C'était en train de se faire. Certes, c'était très léger. Mais ses connaissances du Genkidama semblaient lui apporter un avantage drastique sur l'exercice en cours. Ce pouvoir était comme un inverse total de cette technique : au lieu d'emprunter, il devait voler. Pourquoi pas, après tout ? Et à force d'exercice, il y parviendrait sûrement ! La comparaison avec la téléportation qui était un total autre style de technique ne pouvait pas se faire.
"Un an pour la téléportation ?! Mais vous êtes très fort ! Vous allez probablement apprendre cette technique en moins de deux !"
Et c'était peu dire... Pour les Yardrats, c'était des décennies d'apprentissage pour connaître les secrets parfaits de cette technique. Lui l'avait réussi en une année seulement ! C'était... Formidable. Maintenant, il allait pouvoir faire l'étalage de son génie sur la seconde technique de ce peuple, plus portée sur le combat. Enfin, plus sur la défense des autres en affaiblissants les uns. De cette manière, il pourrait devenir un redoutable combattant Yardrat. Son Gokû s'en sortait très bien, dévoilant encore une fois à quel point il était doué... Il avait déjà commencé à assembler de l'énergie dans les airs ! C'était... Impressionnant. "Vous avez réussi à passer l'étape de la conservation aussi vite... Avant même que je ne vous en parle ! Ce Genkidama doit être vraiment très proche de notre technique, pour que vous réussissez aussi rapidement... C'est fabuleux. Vous avez un don, c'est certain. Arrêtons-nous là pour le moment !" Il se faisait tard, et les deux Saiyans avaient chacun bien travailler de leurs côtés.
"Venez, je vais vous mener à la cantine, et ensuite aux quartiers du Laboratoire. Nous reprendrons demain au lever du soleil !"
Yasai s'était défoncé à la tâche, et il avait choper des courbatures. Mais rien qui ne l'effrayait plus qu'à raison. En passant dans le couloir, on pouvait d'ailleurs entendre le pauvre Dieu noir beuglait. Il semblerait que quelque chose ne se soit pas passer comme il le voudrait... Ce caractère si trempé ne venait pas de sa famille, pourtant. En-tout-cas, ils allaient déjà pouvoir se régaler avec un bon plat. Les exercices étaient longs, et... Il fallait bien se reposer pour être en forme. "Cruch... Cruch... Alors ? Comment se passe votre entraînement Monsieur Gokû ?" Oui, un petit dialogue pouvait s'ouvrir entre deux bouchées. Car après ça, c'était direction le lit... Demain, l'entraînement allait reprendre. Le temps passait vite quand on s'entraîne ! Pas vrai ?
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Dim 8 Déc 2024 - 18:18 Il aurait peut-être dû prévenir Pin qu’il n’allait pas vraiment lui donner un coup de poing. Celui-ci avait pris peur et Gokû manqua le coche pour s’excuser. Et au final, Gokû se rendit très vite compte qu’il utilisait le Genkidama. Même si Pin le félicitait, le Saiyan n’était pas satisfait de lui-même. Il devait apprendre à se servir de cette technique sans que cela se conclut forcément par un Genkidama. Et il voyait bien que c’était bien plus dur que prévu. Pour lui, un an pour apprendre une technique était trop long. Et il espérait vraiment qu’il ne mettrait pas autant de temps pour apprendre la Fission Spirituelle. Néanmoins, Pin proposa une pause et Gokû finit par acquiescer. Cela prendrait le temps qu’il faudra pour apprendre cette technique, il le savait déjà. Il n’allait pas s’acharner inutilement en un jour, ce serait contre-productif. Il poussa un petit soupir avant de suivre Pin qui le conduisait à la cantine. Il entendit Renko perdre patience contre quelque chose. Il haussa les épaules et continua sa route. A la cantine, il se servit rapidement de plusieurs aliments avant de rejoindre Yasai à une table et de sourire. Il commença rapidement à manger avec appétit, malgré la quantité de nourriture qu’il avait déjà mangé dans sa maison portative. Yasai engagea alors la conversation en lui demandant comment son entrainement se passait. Gokû prit un instant de réflexion avant de dire : - Bah selon Pin, je progresse vite. Mais j’en ai pas l’impression. J’ai pris l’habitude d’utiliser le Genkidama…L’énergie que j’ai volé a créé un Genkidama directement et j’en ai pas envie. Il grimaça : le fait qu’il crée un Genkidama par habitude le gênait vraiment et il allait lui falloir du temps pour perdre cette habitude, il s’en rendait vraiment compte. Il continua de manger « calmement » avant de poser la même question à son allié. - Et toi, comment ça se passe ? Il ne savait pas du tout à quel point Yasai pouvait être fort. Il n’avait pas non plus vu à quel point celui-ci avait eu du mal avec la gravité. Il n’en savait rien. Mais il avait bien vu qu’il ne savait pas se transformer en Super Saiyan. Mais ce n’était pas un problème, d’après lui : Yasai débloquerait bien cette transformation, il en était persuadé. | | Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2023 Nombre de messages : 83 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon GarrickTechniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KITechniques 1/combat : Kamehameha Garric
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Lun 9 Déc 2024 - 1:04 "Bah après... J'ai l'impression que le KI suit souvent le chemin qu'on lui donne avec notre esprit. Si tu as pensé au... Genkidama ? C'est ça ?... Bah... Peut-être que ça en a formé un sans que tu le veuilles ! Et si c'était assez proche de ce que t'a montré Pin, il n'a peut-être pas vu la différence... Il n'a pas l'air d'être un combattant, de base." Continuant de manger, il reprenait. "Et si tu essayais de le visualiser autrement lorsque tu utilises la technique de Pin ? Ne pense pas au Genkidama... Pense à... Hmm... Une boulette où tu colles du riz dessus !" Disait-il, prenant précisément l'objet de sa description en main avant de la manger. Dans ce sens... C'était peut-être la meilleure visualisation qu'on pouvait offrir à quelqu'un. Et un génie comme Gokû pourrait y voir un début d'idée... Les grains de riz pourraient simplement être les particules d'énergie qu'il dérobait.
"Eh bien, je t'avoue que je suis plutôt en difficulté... Je me croyais assez fort au sein de la Brigade. Mais quand je vois toi, Vegeta, et le Capitaine Epina... Je me dis que j'ai vraiment un train de retard."
Il était honnête. Pas la peine de mentir. Finissant son repas, il allait enfin pouvoir partir se reposer. Demain, ils allaient recommencer cette histoire encore une fois... Ils avaient encore beaucoup de choses à apprendre, tous les deux ! Rapidement, le guerrier de l'espace s'empressait de poser une dernière question à Son Gokû. "Demain soir... Explique-moi l'une de tes techniques. Comme ça, si je peux, j'essayerai de m'y entraîner pendant les exercices. J'aimerais bien encore m'habituer au niveau de gravité que j'ai choisie. Il est tout pile à ma limite." Le meilleur moyen de progresser, c'était de prendre son temps pour correctement assimiler ce qu'il devait apprendre. Et c'était d'autant plus vrai lorsque ça concernait des techniques liées à l'énergie. Ce n'était pas un champion comme les autres, mais Yasai avait au moins le privilège de comprendre vite lorsqu'on lui expliquait bien les choses.
La nuit passait relativement vite... Le guerrier avait trouvé le sommeil sans trop de problèmes, fatigué par tous ses exercices qu'il avait imposé à son corps. Il ne pouvait pas y aller de main morte, quand même ! Pin était venu réveiller les deux guerriers. Après un tour à la cantine pour prendre un bon déjeuner, il était temps de s'y remettre ! Yasai dans son coin en train d'améliorer ses capacités physiques, et Gokû avec le Yardrat, continuant d'apprendre la Fission Spirituelle. Cette technique n'était décidément pas simple à apprendre... Mais avec les bases qu'il avait, il y arriverait assurément. Il ne lui restait plus qu'à cogiter... Et qui sait ? Peut-être que notre Saiyan lui avait donné une bonne idée à suivre ? Le stratège Yasai était plutôt bon, dans son domaine... Bien qu'il soit très bête dans d'autres situations. En ce qui concernait la compréhension... Il avait un cran d'avance !
"Je t'en prie, Gokû ! On reprend ! Montre-moi la Fission Spirituelle !"
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Lun 9 Déc 2024 - 18:05 Gokû écouta attentivement les explications de Yasai, qui lui semblèrent largement plausibles. Il pencha la tête sur le côté, prenant le temps d’y réfléchir. La comparaison avec le riz l’aida à y voir plus clair bien qu’un truc le chiffonnait. Il n’hésita pas à le faire savoir, d’ailleurs. - Le Genkidama aussi est une boulette et on y colle des grains de riz qui sont l’énergie prise… Gokû appréciait l’aide de Yasai mais pour le moment, elle n’était pas très utile, en vérité. Car les deux attaques consistaient à récupérer de l'énergie, et donc des grains de riz pour en faire quelque chose. Yasai mangea justement la dite-boulette, sans arrière-pensée. Gokû le regarda faire avant de s’écrier : - C’EST CA ! Plusieurs personnes se tournèrent vivement vers eux mais Gokû ne s’en préoccupa guère. Il attrapa une de ses propres boulettes de riz et continua sur sa lancée : - Le Genkidama est une boulette de riz où on y colle du riz et j’attaque avec, car je n’ai pas le contrôle des grains de riz ! Il lança la boulette de riz dans son plateau et pas par-terre pour ne pas gaspiller. - Par contre, la Fission Spirituelle consiste simplement à contrôler les riz ! Je peux en faire une boulette, non pas pour attaquer… Il prit une boulette et la mangea tout en s’exclamant, la bouche pleine : - Mais pour m’en nourrir ou nourrir quelqu’un d’autre ! La comparaison qu’avait fait Yasai était parfait, à vrai dire et Gokû aurait dû prendre la peine d’y réfléchir un peu plus avant de penser le contraire. Il sourit largement avant de remercier Yasai pour son aide. Celui-ci demanda d’ailleurs au fils de Bardock d’apprendre une technique. - Hmmm ! D’accord, je te parlerai de ma technique fétiche demain soir ! Et quand tu te seras habitué à ta gravité, passe à la suivante ! Et après cela, il lui souhaita bonne nuit et se fit conduire à un endroit où il allait pouvoir passer la nuit. Celle-ci passa très rapidement et le lendemain, Gokû se réveilla assez tôt. Il prit un bon p’tit-déj avec Yasai et finit par suivre Pin pour la suite de l’entrainement. Il prit une profonde inspiration : - Ok, je suis prêt ! Il ne prévient pas Pin, qui devait être habitué à cause de hier. Il « frappa » au ventre du Yardrat sans lui faire de mal et se concentra. Tout comme avec le Genkidama, il prit de l’énergie au Yardrat car celui-ci était consentant à la laisser s’échapper. Il en prit une petite partie mais s’efforça de ne pas penser au Genkidama. Il essaya plutôt de la garder près de lui sans lui donner une forme offensive. Et au bout d’un long moment de concentration, beaucoup trop long pour être utile au combat, il y arriva. Une petite boule d’énergie s’était formée. Une boule d’énergie chaleureuse qui n’était point un Genkidama. Gokû avait réussi l’étape. Il la regarda en souriant avant de l’envoyer à Pin et de lui transmettre l’énergie comme s’il n’avait rien volé. Il venait de « nourrir » Pin avec une « boulette de riz » {Il faudrait que je réussisse à le faire en conditions réelles contre un vrai adversaire…Ce sera bien plus dur…} | | Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2023 Nombre de messages : 83 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon GarrickTechniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KITechniques 1/combat : Kamehameha Garric
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Mar 10 Déc 2024 - 9:33 "Eh ben... Je suis content si j'ai pu t'être utile ! Bon courage pour la suite !"
Peut-être que ses conseils allaient l'aider à passer outre la difficulté de sa tâche. En-tout-cas, le Saiyan n'aurait plus besoin de le conseiller pour le moment ! Gokû à l'air d'avoir trouvé la réponse à son problème tout seul... Il fallait dire que le génie avait déjà une base solide. Ce n'était que le lendemain que nos deux combattants pouvaient reprendre leur nouveau quotidien. Combien de temps allaient-ils prendre pour évoluer chacun ? En ce qui concernait Yasai, son entraînement était intense. Il suait fortement sous la gravité, tentant de continuer des séries d'exercice physique. Il sentait au moins une différence : sa force avait augmenté, et son corps avait des réserves de KI un peu plus grande. Maintenant... Est-ce que ce serait suffisant pour tenir le rythme contre des légendes contre Gokû et Vegeta ? Eh bien... Probablement pas. Ils étaient de vrais héros, et ce n'était pas pour rien.
"Aller... Je dois continuer !..."
Il se mettait à genoux, soufflant fortement. Son corps commençait à fatiguer et à ne supporter plus la pression de la gravité. Il devait prendre une pause... De son côté, Son Gokû semblait enfin avoir mis en pratique les conseils de son coéquipier du moment. L'allusion avec la boulette de riz l'avait mis sur la bonne route ! Serait-il enfin en train d'utiliser la Fission Spirituelle ? Au vu de la figure de Pin, il semblerait que oui ! Notre Yardrat avait le sourire jusqu'aux oreilles ! "Vous avez réussi, Monsieur Son ! Ce n'est pas encore parfait, mais vous maîtrisez bien la pratique ! Il va falloir s'entraîner à la reproduire bien plus rapidement, maintenant !" Et... Pour ça, il fallait un partenaire de combat pour de la situation réelle. Yasai était tout designer... Seulement... Il était bien trop épuisé pour le suivre dans un sparring de qualité. Son propre entraînement l'avait fatigué plus qu'à raison. Ce dernier se levait, venant vers le duo, intimer par le geste de la main de l'alien.
"Monsieur Yasai, nous aurons besoin de vous."
"... Ah ?..."
"Vous devez affronter Monsieur Son ! Nous avons besoin de vos compétences martiales pour qu'il puisse utiliser la technique en situation réelle."
"J'ai besoin de me reposer, d'abord. On peut faire ça d'ici une ou deux heures ?"
"Oui, ce n'est pas dérangeant ! Monsieur Son, continuez de pratiquer de votre côté. Je reste à votre disposition !"
Ainsi, ils se retrouvaient après deux petites heures. Yasai était assez en forme pour suivre le combat à venir. Le Brigadier semblait d'ailleurs plutôt exciter... Et c'était normal, il affrontait un adversaire qui avait marqué l'histoire à jamais ! Comment pourrait-il en être autrement ? Se préparant et se mettant en position de combat, le Saiyan prenait une profonde inspiration. "Nous allons devoir nous affronter plusieurs fois, je pense. Jusqu'à ce que tu enregistre la technique de Pin... Mais dis-moi, Son Gokû ? Et si on en profiter pour faire ce dont nous avons parlé tantôt ?" Il allait pouvoir profiter, et de sa technique, et de son apprentissage ! C'était tout benef pour le guerrier temporel. Qu'importe la réponse, ce serait le survivant qui entamerait les hostilités. Partant à toute vitesse en utilisant son pied-droit comme appuis, il rejoignait son rival du jour pour lui porter un poing gauche au visage, avant d'utiliser sa queue de Saiyan pour lui porter un Coup de queue au ventre ! (illimité) La force dans cette dernière était, pour le coup, surprenante...
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Mer 11 Déc 2024 - 0:14 Des fois, cela ne servait à rien de se casser la tête bien longtemps. Gokû s’en rendait compte à nouveau. La théorie du riz était simple et stupide. Et pourtant c’était cela qui l’avait débloqué. Et à en juger le visage de Pin, celui-ci aussi était très content. Il fallait dire que c’était une nette progression, en comparaison de la veille et même Gokû en était satisfait. Oh, bien sûr ce n’était pas encore parfait, il le savait parfaitement. Mais il avançait et c’était le principal. Il n’usurpait pas son titre de génie. Mais ses précédents entrainements avec Kaio et sur Yardrat l’avaient vraiment aidé, à n’en point en douter. Il prit la parole afin de répondre à Pin :
- Héhé, va falloir que j’accélère, oui !
Pin en était venu à la même conclusion : il avait besoin d’un adversaire à affronter pour pouvoir s’exercer un peu plus. Et justement, ils en avaient un : Yasai. Gokû se tourna vers lui, excité à l’idée de l’affronter. Après tout, Yasai était un Saiyan et il avait prouvé la veille qu’il était tout de même intelligent au combat. Même lors de la guerre, c’était lui qui avait indiqué au fils de Bardock comment remporter le combat en éliminant les Reines. Pour sûr, aux yeux de Gokû, Yasai allait être un redoutable adversaire un jour. Il se doutait que ce ne serait pas le cas tout de suite, mais il ne désespérait pas.
- Oh, t’as besoin de te reposer ?
Il ne s’attendait pas à cela mais il pouvait comprendre : Yasai aussi s’entrainait durement, après tout. Gokû finit par sourire et acquiescer. Cela ne le dérangeait nullement. Ils se laissèrent deux heures pour que le brigadier puisse se reposer. Pendant ce temps-là, Gokû déambula dans le centre afin de demander à plusieurs personnes volontaires de tester sa technique sur eux. Certaines personnes refusèrent, en prétextant qu’ils étaient occupés, au grand désarroi du Saiyan. Mais il y eut tout de même quelques volontaires, ce qui l’aida à perfectionner sa technique. Il s’améliorait, c’était indéniable. Malheureusement, il était encore trop lent et c’était face à des personnes consentantes. Ce n’était toujours pas utile en combat. Gokû se surprit même à penser qu’il aurait dû la lancer contre ceux qui avaient refusé car cela aurait clairement fait la différence. Au bout de deux heures, il finit par retrouver Yasai et celui-ci lui demanda de d’abord lui apprendre une technique. Gokû mit une main à son menton, se demandant comment il allait lui apprendre. Après tout, lui il l’avait appris tout seul juste en regardant Kame Sennin faire. Et il ne l’avait pas appris à Gohan non plus, celui-ci s’était simplement entrainé contre lui et avait réussi à la maitriser ainsi.
- Je vais te montrer le Kame Hame Ha ! sourit Kakarotto.
Il prit la pose et la fit lentement pour montrer à Yasai comment procéder. Et au final, il envoya le Kame Hame Ha qu’il avait formé dans le mur, nullement inquiet à l’idée des dégâts qu’il allait provoquer. Après tout, Pin et Renko avaient bien précisé que les murs résistaient à la puissance d’un Super Saiyan 3. Une fois son attaque effectuée, il finit par se tourner vers Yasai et lui sourit. Celui-ci pouvait justement voir une similitude avec le Garrick Canon, bien que Gokû ignorait que son adversaire possédait cette technique.
- Et voilà ma technique fétiche ! sourit le patrouilleur du Temps.
Et au final, ils allaient faire place au combat. Ce fut le brigadier qui lança les hostilités tandis que Gokû prit la pose de combat. Son adversaire lui fonça dessus, cherchant à lui envoyer un coup au visage, que Gokû para de son coude. Néanmoins, il ne vit pas venir le coup de queue qui le fit reculer de plusieurs pas. Il grimaça quelque peu avant de sourire : Yasai avait bien entrainé son corps, il le voyait bien. Gokû hésita quelques secondes avant d’acquiescer : il allait profiter de ce combat pour tester un style de combat moins porté sur la puissance mais plutôt sur sa dextérité. Il fonça sur Yasai avant de sauter pour passer au-dessus de celui-ci et atterrir dans son dos. Il sortit son bâton et frappa les articulations des jambes de son adversaire avec, afin de lui faire perdre l’équilibre. Il chercha ensuite à lui attraper le bras afin de le plaquer au sol et de maintenir la position. C’était le moment qu’il voulait : il essaya de se concentra afin de faire appel à la Fission Spirituelle…
| | Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2023 Nombre de messages : 83 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon GarrickTechniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KITechniques 1/combat : Kamehameha Garric
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Jeu 12 Déc 2024 - 12:35 Au moins, son coup de queue avait fait mouche. Mais son adversaire n'était pas n'importe qui ! Il connaissait le rythme du combat et savait donc se ressaisir aussitôt qu'il était mis à mal. Il avait montré cette capacité au guerrier de l'espace qui apprenait encore, se remémorant le Kamehameha dans son esprit. Cette technique était bien, mais... Elle ressemblait un peu trop au Canon Garrick, à son goût. Elle serait toujours dans son esprit, mais il lui fallait autre chose. Quelque chose de plus... Tranchant. Le Héros de la Terre avait-il une telle technique en stock ? Déjà, il devrait revoir les bases pour utiliser la technique de KI que Monsieur Son lui avait apprise. Et... S'il essayait une combinaison du Canon Garrick et du Kamehameha ? L'attaque pourrait être dévastatrice ! Il n'oublierait pas cette idée, mais devrait la travailler longuement. Au moins... Il aurait quelque chose de très puissant sous le coude.
"Argh !..."
Le combattant était passé dans son dos, usant de son bâton pour le frapper dans les jambes. Sa chute était réceptionnée par sa queue renforcée, celle-ci lui offrant un appui non-négligeable. Seulement... Yasai n'avait pas vu la suite arrivée. Le guerrier de la Terre avait réagi rapidement pour le plaquer au sol, et... Lui voler son énergie. Il sentait bien que quelque chose n'allait pas. C'était lent, mais présent ! Il explosait son énergie autour de lui, renvoyant son rival du jour en arrière. Pas le temps de se laisser humilier... Sa fierté Saiyan ne supporterait pas de se faire avoir si facilement. Autant être... Rapide ! Sa capacité Rapidité lui permettait de foncer devant le père de Gohan, lui décrochant un poing gauche propulser dans le visage. La frappe couplée à sa vitesse offrait un impact bien plus conséquent, chose qu'il recommençait pour offrir des attaques purement concentré sur la dévastation. Que ce soit le visage, le ventre, ou le thorax, il enchaînait les attaques au corps-à-corps.
"YYAAAAA !"
C'est alors que son KI explosait une nouvelle fois, lui offrant la puissance nécessaire à la Charge de KI ! À bout portant, il était persuadé de pouvoir l'écraser dans le mur... En-tout-cas, ce combat lui plaisait bien. Notre survivant avait enfin l'occasion de se frotter à la légende qu'était Son Gokû ! Il n'aurait jamais pu espérer une meilleure situation. Le combattant lui avait offert en démonstration l'une de ses plus puissantes techniques. C'était loin de suffire, mais il voulait au moins montrer que ce ne serait pas aussi facile que Son Gokû le pensait ! Il en voulait, le Saiyan ! D'ailleurs, ils étaient enfin rejoints par Renko qui observait le combat... "Alors ? Qu'est-ce que sa donne ?" "Ils s'en sortent bien. Yasai à progresser au niveau physique, mais celui qui est vraiment spectaculaire..." "C'est Son Gokû, c'est ça ?" "Il a commencé à doucement assimiler la maîtrise de la Fission Spirituelle. Il l'utilise en situation réelle alors qu'il vient tout juste de l'apprendre. Où avez-vous trouvé un tel bonhomme ?" Le sourire du Shan en disait long. Il avait de la chance de pouvoir voir de ses propres yeux les progrès du patrouilleur...
"Si l'on pouvait en faire un brigadier... Il ferait la différence !"
"Non. Sa destinée n'est pas à nos côtés. Je paie une vieille dette."
Le guerrier divin était lui aussi un ancien patrouilleur. Ils avaient beaucoup apporté à sa force actuelle. D'un sens, faire en sorte que le fils de Bardock soit prêt au combat était une manière de laisser un héritage auprès d'eux. En le rendant fort, il offrait ses propres services à son ancienne équipe.
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution Jeu 12 Déc 2024 - 23:22 Le combat entre Gokû et Yasai faisait rage. L’énergie que Gokû avait volé à Yasai était bien insuffisante pour réellement être efficace. Aussi, il essaya de maintenir le contact un peu plus longtemps afin de lui en prendre un peu plus. Mal lui en prit : Yasai fit exploser son énergie, projetant Gokû en arrière. Il ne s’arrêta pas et fonça à toute vitesse vers le Patrouilleur du Temps pour se mettre à l’enchainer. Gokû fut surpris, il ne s’attendait pas du tout à une telle vitesse. Il essaya de parer les coups, mais certains réussirent quand même à passer et à faire mouche. Le pire que Yasai n’en avait pas fini. Celui-ci se recouvrit de son Ki et chargea Gokû à bout portant afin de l’envoyer dans le mur. Le Saiyan percuta violemment le mur et mit un peu de temps pour se ressaisir, un filet de sang coulant le long de sa bouche, bien qu’il souriait. Ce combat lui plaisait énormément, Yasai arrivait à suivre le rythme. - Yosh… ! Plaçant deux doigts à son front, Gokû disparut avec l’aide de sa téléportation. Il réapparut dans le dos de son adversaire et attrapa Yasai par sa queue de singe et le fit tournoyer pour l’envoyer au loin avant de faire grandir son bâton pour le pousser encore plus afin de se laisser le temps de préparer son attaque. Mais ce n’était pas suffisant, au vu de la rapidité de Yasai. Aussi, pour faire bonne mesure, Gokû leva le bras : - Tu ferais mieux d’éviter cette attaque, elle pourrait te trancher ! Gokû y allait un peu fort. Le tranchant du Kienzan de Krilin avait failli trancher Nappa qui était bien plus fort que lui. Nul doute que le Kienzan de Gokû pouvait être dangereux aussi. C’était pour cela qu’il prévenait Yasai tout en lançant son attaque. Gokû fronça les sourcils, l’air sérieux avant de murmurer : - Et maintenant… Il ramena son bras en arrière et se concentra longuement. Il essaya d’utiliser le peu d’énergie qu’il avait volé à Yasai pour la faire sienne et renforcer son Ryuken. Qu’importe comment Yasai avait réagi face au Kienzan, Gokû lui fonça dessus avant de mettre son bras en avant et de s’écrier : - Ryuken ! Le dragon apparut bien rapidement, prêt à dévorer le pauvre Yasai qui était sur son chemin. Gokû avait bien hâte de savoir comment Yasai allait se défendre face à cela... | |
| Sujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution | |