Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 Empty
MessageSujet: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2   [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 ClockJeu 15 Juin 2023 - 12:24
[M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 FYiPFmyWIAkmsaQ?format=jpg&name=large

"Le capitaine ?"

"Oui, c'est lui-même qui a fait cette demande."

"Eh bien... Si c'est le capitaine qui le demande, je ne peux pas lui refusé, pas vrai ?"

"Ils sont au secteur de rassemblement !"

"Je m'y dirige tout de suite."

Entamant son déplacement, le Saiyan avait été mandaté par le chef de la ville pour former un nouveau bataillon de jeunes pousses. Des futurs membres de la Chrono-Brigades, ne désirant qu'aider les personnes abandonnées par l'histoire. Voilà une belle motivation, n'est-ce pas ? Mais eux-mêmes étaient fils et filles de personnes sans futurs. Des Irréguliers. Seulement, ce n'était pas ça qui couperait la motivation de Yasai de les former, pour en faire de futurs combattants intègres à la société. Ils seraient le futur de Chrono-City ! En un instant, le Saiyan s'envolait pour rejoindre la baie de rassemblement. Un bon groupe d'une dizaine d'individus, Saiyans, Aliens ou même Terriens, se présentait à ses yeux.

"Bonjour à vous tous. Je suis Yasai, membre de la Chrono-Brigade. On m'a chargé de faire votre évaluation aujourd'hui. Voir comment vous vous en sortez en combats singuliers, et voir si votre formation au sein de l'école de l'Avenir vous à été bénéfique. Mettez-vous avec quelqu'un."

Bien sûr, ce n'était qu'une façade... En vérité, il voulait savoir qui dans le groupe était le plus fort, histoire de tester ses capacités personnelles. Ainsi, ils se mettaient tous en groupe, et commençaient des combats en simultané. Les yeux du guerrier de l'espace se concentraient sur tout ce qui se passait ici, comme un bon formateur. Mais l'un des membres se distinguait. Déjà, par sa maîtrise du KI. Mais aussi et surtout pour sa force. Il avait un véritable talent ! Le Saiyan souriait. Il s'attendait à tomber sur un élève plus prometteur que les autres, mais pas quelqu'un ayant un si bon sens du combat. Une fois les combats finis, il s'approchait de l'individu en question.

"Présente-toi."

"Je suis Wulhut."

"Wulhut, hein... Bien... Tu es fort, c'est indéniable. Nous allons leur montrer comment bien se battre !"

"Hein ? Heu... D'accord ?..."

"En garde, Wulhut !"

"Quoiii ?! Maintenant ?!"

Le pauvre Arcosien avait à peine le temps de se mettre en garde, que le poing droit fulgurant du guerrier de l'espace venait le percuter en plein visage. Le repoussant en arrière, il devait se remettre rapidement en position de combat, car son formateur ne la lâchait pas d'un pouce. Ses attaques étaient rapides, ne désirant pas laisser l'ascendant à son ennemi du jour ! L'Ânge du Froîd ne se laissait également pas faire, reprenant tout autant de vitesse pour réussir à tenir tête à son enseignant. Les poings se percutaient à de nombreuses reprises, mais ni l'un, ni l'autre, ne souhaitait se faire humilier ici, et maintenant. Seulement, Yasai était motivé par un sens aigu du combat... Là où le pauvre alien n'avait aucune véritable motivation dans ce combat.

"Haha ! Tu t'en sors super bien ! T'es vachement doué !"

"KYYEEEH !"


Dernière édition par Yasai le Mer 20 Sep 2023 - 4:25, édité 1 fois
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2   [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 ClockVen 16 Juin 2023 - 0:31
Les poings s'élançaient, les pieds se frappaient. Dans les airs, les deux combattants s'opposaient une grande résistance. Telle une danse, le duel en cours permettait de voir un spectacle d'une grande ampleur. Les guerriers ici-présents n'avaient rien de grandioses. Mais pour eux, ce niveau de combat était suffisant pour octroyer un souvenir mémorable à ceux l'observant. C'était comme assister à un cours. Et en réalité, c'était bien le cas... Yasai avait profité de la force de l'un de ses élèves pour s'amuser dans un combat des plus passionnants. Lui qui rêvait d'un affrontement à sa hauteur, il était content de pouvoir profiter d'une telle ardeur de la part de l'un de ses "élèves". Tout en reculant, il chargeait au creux de ses mains des kikohas. Envoyant une paire d'entre-eux dans un élan de vitesse, il évitait au passage une attaque avec une espèce de chaîne de KI. Ce Wulhut semblait posséder des capacités uniques lui permettant également de surprendre ses ennemis... Mais il devait désormais faire face à un déluge d'attaque d'énergie, déployant moult mouvements de Pégase pour en éviter la grande majorité. Il était rapide, lui aussi. De quoi continuer d'amuser le Saiyan en quête d'action...

"P... Professeur Yasai !... Attendez !..."

"Non ! On continue !"

Oui, ses attaques étaient d'autant plus vivaces qu'auparavant. Il continuait cet enchaînement en voyant son pauvre rival du jour jongler entre les sphères de KI, évitant de peu à chaque fois une explosion quasi-instantanée. L'Ânge du Froîd était surpris, cependant, de voir son enseignant lui refuser une pause dans un entraînement. Néanmoins, il commençait à entrevoir le réel désir de son adversaire. Ce dernier ne désirait pas réellement enseigner... Ce qu'il voulait, c'était croiser le fer avec un combattant à sa hauteur. Oui, c'était ainsi que les Saiyans faisaient vibrer le sang dans leur veine ! Enfin, reculant rapidement, Wulhut se protégeait par une barrière d'énergie repoussant les attaques arrivant dans sa direction. Enfin en paix le temps de repousser les assauts continue de Yasai, il observait la situation... Tellement absorber par son déchaînement de KI, le Saiyan ne prêtait pas attention au reste ! Et le voilà projeté dans les airs par une explosion survenu de sous ses pieds !

"He... Hein !?"

"Je vous ai eu !"

"C'est pas vrai !..."

D'un mouvement de coup de pied gauche retourner, le démon du froid renvoyait le natif de Vegeta en plein dans le sol, aussitôt qu'il l'avait quitté. Il s'écrasait au sol, observant autour de lui un court instant. Wulhut était là, l'observant avec un sourire vainqueur. Il se relevait bien vite, reprenant sa posture de combat. Bon... Elle n'était pas très expérimentée. Après tout, il n'avait pas réellement d'enseignement martial, si ce n'était celui inculquer par l'armée Saiyan. Mais à son jeune âge, il n'avait pas encore su cerner toutes les subtilités de ses formations militaires. En bref, le voilà bien tombé ! Il n'était pas fait pour être enseignant... En réalité, il avait même menti sur son âge dans l'espoir de ne pas avoir besoin de s'inscrire à l'école de l'Avenir... Il ne voulait pas rester sur le banc de touche, alors que les siens partaient en mission. Jusque-là, c'était plutôt bien passer. Il respirait un instant, souriant bêtement face à la situation qui lui était présenté. Wulhut aussi était fort. Il avait de quoi rendre jalou la plupart des Saiyans. Mais il n'allait pas baisser les bras pour autant ! Car il était fin prêt à entamer la deuxième manche de cet affrontement, juste épique à ses yeux...
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2   [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 ClockVen 16 Juin 2023 - 0:51
"Je n'ai toujours pas dit mon dernier mot !"

"J'aurai bien aimé, moi..."

Désespérer ? En effet. Le pauvre Wulhut devait encore se farcir le délire violent de Yasai. Eh oui, le revoilà parti au combat ! Reprenant les assauts, l'Ânge du Froîd était bien mieux parvenu à cerner le schéma d'attaque du guerrier de l'espace. Le résultat était donc direct. Les coups ne touchaient plus le démon ! C'en était déroutant pour le Saiyan qui se demandait bien par quel miracle son acolyte était parvenu à une telle prouesse. Il avait l'impression de se faire lire comme dans un livre ouvert... En réalité, le pauvre guerrier n'était même pas au niveau réel de son opposant. Pour un "enseignant", c'était plutôt ridicule, pas vrai ? Le voilà désormais se faisant expulser de nouveau vers le sol, ayant reçu un bon coup de poing gauche en plein dans le visage. La violence du coup l'avait obligé à se tenir l'estomac un instant, tant la douleur était désagréable. Mais pas le temps de se plaindre ! Il revenait au combat avec un regain de motivation, comme captiver par cette bataille.

"Vous voulez bien vous arrêter ?..."

"M'arrêter ? On vient seulement de commencer !"

Qui dit acharnement, dit aussi fatigue. Forcément, avec le temps, l'endurance du guerrier s'amenuisait de seconde en seconde. Pour résultat final, il respirait comme un bœuf et suait à grosse goutte. À ça se mélanger également un peu de sang à cause de ses blessures qui devenaient de plus en plus légions. Néanmoins, la mascarade avait assez duré pour le démon du froid. Ce dernier s'était déplacé à très grande vitesse, tellement vite que même Yasai n'avait pas pu le voir bouger, dans le dos de ce dernier. Et le voilà désormais se prenant un coup dans la nuque, faisant perdre connaissance au survivant du temps. Il s'effondrait, ne voyant plus rien à des kilomètres à la ronde. Même à des centimètres... Oui, il était vaincu. Et il ne se réveillait que plus tard à l'hôpital de Chrono-City dans un état des plus lamentables. Il observait face à lui... Jade et Horen ? Tiens tiens... Il semblerait que cette fois, il se soit fait griller.

"Yasai. 26 ans. Guerrier d'élite de la race des Saiyans. C'est ton dossier ?"

"Heu... Oui, Horen..."

"Et tu ne crois pas qu'il y a un souci ?"

"Eh bien... Je..."

"Tu as donc 18 ans... Et un niveau d'énergie plutôt faible."

"C... C'est pas vrai ! Je suis très fort !"

"N'interrompt pas la Vice-Capitaine. Ah... Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as tenu à faire ton dossier d'admission seul. Je me disais bien que c'était bizarre que tu n'es pas besoin d'aller à l'école de l'Avenir."

"Hey ! Je suis aussi fort que les professeurs de là-bas !"

"Tellement fort que tu as perdu contre un élève."

Il se sentait bête face à cette remarque. Pourtant, il fallait avouer que Jade n'avait pas du tout tort. Il semblerait qu'il ait bien besoin d'entraînement, finalement... Mais il préférait les combats à la limite de la mort, plutôt que les entraînements tout gentils ou il ne risquait rien ! Quel était l'intérêt de juste soulever de la fonte ? L'expérience, elle se fait sur le terrain ! En situation de survie réelle ! Avec des ennemis qui en voulaient à notre vie ! Il n'y avait aucun intérêt à rester en arrière pour écouter des idiots parler sur un siège... Mais force est de constater qu'il n'était pas à la hauteur. Dire qu'il a rejoint Chrono-City il n'y a qu'un mois environ... Sa mascarade avait bien réussi un certain temps. Mais le masque est désormais tomber. Tant pis... Il allait devoir faire les choses correctement à partir de maintenant. "Écoute. Tu ne resteras pas longtemps à l'école de l'Avenir. Ce n'est qu'un passage obligatoire pour obtenir ton permis de brigadier. Sans ce permis, tu n'es juste pas apte à monter dans le Réalité." "Mais... J'utilise depuis un très long moment l'équipement du Réalité ! Depuis que je suis arrivé, je -" "Arrête un peu, Yasai ! On est là depuis un mois ! Tu as des élèves de cette école qui sont à l'intérieur depuis 1 an ! Tu as été mandaté une seule fois pour entraîner leurs recrues, et tu as perdu !" "Oui... Pardon." "Bien... Je vais faire monter ton dossier à l'école de l'Avenir. Nous comptons sur toi." Ils étaient enfin sur le point de partir... Et Yasai allait enfin pouvoir se reposer.

"Ne me déçois pas."

"Oui... Horen..."
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2   [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 ClockVen 16 Juin 2023 - 1:19
Enfin sorti de l'hôpital, Yasai pouvait enfin rentrer chez lui. Un logement était attribué à tous les membres de la ville, histoire que tout le monde ait une base solide pour recommencer une nouvelle vie. Lui, il n'avait que le strict minimum. Un matelas sur le sol, un frigo avec de la malbouffe en sur-quantité, et une table basse. Voilà. Il n'avait pas besoin de plus. Pourquoi s'embêter avec des biens matériels alors qu'il restait toute la sainte journée dehors ? D'ailleurs, il pourrait probablement aussi partir explorer la planète... Il semblerait que les créatures de la planète Spore soient très intelligentes à leur stade d'évolution. Il y avait de quoi faire... Peut-être pouvait-il y rencontrer des défis intéressants ? En-tout-cas, il était curieux. Bon... Plus de temps à perdre. Il dégustait un bon repas instantané, observait un peu les étoiles, et repartait se coucher. Il avait besoin de sommeil... C'était important pour lui de pouvoir bien dormir. Demain, il devait se rendre à l'école de l'Avenir... Et il fallait bien avoué que la motivation lui manquait inexorablement. Se dire qu'il allait devoir se poser sur une chaise et écouter ce que disait quelqu'un ne l'enchantait guère. 

"Hmm... Zzz... Zzzz !..."

La nuit passait relativement vite. Au petit réveil, il fonçait à la salle de bain se laver. L'hygiène était tout de même importante pour lui... Suite à ça, un bon petit déjeuner à base de viande, et c'était reparti. Sortant de son appartement, il descendait les escaliers pour quitter son immeuble. En face de chez lui, le restaurant "Doux Plaisir" était ouvert, accueillant encore plusieurs personnes pour manger un bon repas. En réalité, personne ne payait. Pourquoi ? Pour pousser les gens à se côtoyer. Car ils avaient tellement vécu de traumatisme pour les nouveaux arrivants, qu'il était important de les poussés à sociabiliser. Ils devaient s'épanouir, retrouver des contacts humains, et étaient donc bien plus motiver à sortir manger avec d'autres personnes, que de faire comme Yasai et rester seul dans leur coin. Le guerrier à toujours était comme ça, cela dit... À l'origine, il ne vivait qu'avec son petit frère Saiya, qui lui était tombé dans le vide du temps.

"Bonjour, Yasai !"

"Bonjour monsieur Doux Plaisir !"

"Mais non ! C'est monsieur Keloggs !"

"Désolé ! J'oublie tout le temps..."

"Tu vas où, comme ça ?"

"À l'école de l'Avenir..."

"Mais tu n'étais pas déjà un Brigadier ?"

"Hum... C'est compliqué ! Bon, je file ! Je vais être en retard !"

D'un mouvement de la main droite, le Saiyan quittait le bon vieux restaurateur. L'ambiance chaleureuse et festive de Chrono-City était quelque chose de nouveau, pour lui. Sur Vegeta, les choses étaient bien moins amusantes. Enfin, tout dépend du point de vue des gens ! Pour le Saiyan, c'était d'autant plus amusant... Il n'avait pas vraiment besoin de faire attention à quoi que ce soit, et pouvait combattre autant qu'il en avait envie. Une vie simple, sans prise de tête, avec des petits plaisirs de tous les jours. Il n'y avait pas d'école, au moins... Rien que de penser devoir aller à cet endroit ne lui évoquait rien de bon. Il n'avait pas envie... Seulement, il était obligé. Sinon, Horen pourrait bien venir le voir pour encore lui prendre la tête ! Après un moment à voler, il voyait enfin le bâtiment sur-élevé aux allures futuristes. Il était enfin devant sa future source d'ennui... Il ne lui restait qu'à franchir le pas de la porte.

"Brr... Nous y voilà..."
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2   [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 ClockVen 16 Juin 2023 - 12:40
De retour de ses cours, le chemin se faisait accompagné de son compagnon, Wulhut. Ensemble, ils avaient décidé d'aller manger un bout au restaurant du coin. Il fallait dire que Yasai ne sortait pas souvent, et donc, il comptait sur l'Arcosien pour trouver un lieu adéquat pour se sustenter. Rapidement, ils avaient trouvé une bâtisse au nom incroyable de "Reste-Aurant" car le propriétaire s'appelait Aurant. Ils s'installaient rapidement à table, profitant d'une nourriture vraiment agréable. Au final, la viande était vraiment ultra-bonne... De quoi laisser en bouche un souvenir gustatif très appréciable. Il était heureux. Encore une fois, cette nouvelle vie lui avait apporté de bons souvenirs. Un Saiyan évoluant dans un tel endroit ne pouvait que devenir bon, pas vrai ? Sauver du vide, sauver des Amalgames, et désormais... Vivant heureux en se nourrissant correctement. Pouvait il se targuer d'un tel futur sur la planète Vegeta ?

"Dis-moi, Wulhut. Comment tu t'es retrouvé ici, toi ?"

"Eh bien... À l'origine, je traquais Freezer. Ce dernier avait massacré ma famille il y a de cela longtemps, et je comptais tout simplement me venger. Je me suis beaucoup entraîner, tous les jours même, mais rien n'y fait... Lorsque je suis tombé sur Freezer, il m'a aisément vaincu. Puis je me suis retrouvé enfermé dans un carton..."

"Oh... C'est... Mais bon, Freezer a soumis mon espèce. Ce n'est pas un adversaire très facile que tu as choisi."

"Je le sais... Lorsque je me suis enfin libéré de ce carton, j'ai pu constater la fin des temps. C'est alors que la Vice-Capitaine est venue me recueillir avant que je ne sois aspiré dans le vide. J'ai donc juré de protéger ceux qui, comme moi, on était abandonnés par l'histoire."

"Notre but à tous ici, au final. Héhé... Faisons de notre mieux."

Un regard complice indiquait bien la motivation partagée des deux compagnons de route. La soirée se finissait relativement tranquillement. Yasai allait enfin pouvoir dormir... C'était important pour lui de récupérer de cette journée des plus fatigantes. Après tout, il était resté un long moment assis sur une chaise ! C'était beaucoup trop éprouvant mentalement, pour lui ! Une fois de retour chez lui, il s'allongeait bien vite, fermant les yeux pour enfin retourner dans les bras de Morphée. Un sommeil réparateur bien mériter... Le lendemain, sa routine recommençait. Une douche, un déjeuner, et il repartait. Apparemment, il n'y avait pas cours aujourd'hui. Du coup, il avait décidé de se diriger vers une arène de combat permettant de s'entraîner contre d'autres challengers. Cette arène avait ouvert très récemment, et il avait bien envie d'un petit match.

"Bon... C'est ici, d'après la carte."

"Tiens donc ! Un Saiyan ! Tes venues pour l'arène ?"

"Heu... Oué, complètement !"

"Viens avec nous, alors !"

Il n'en croyait pas ses yeux ! Ou du moins, il s'y attendait, finalement... Il n'y avait qu'une grande majorité de guerrier de l'espace. Ils désiraient tous combattre dans l'arène. C'était donc ça, la culture des natifs de Vegeta ? Il n'était pas très étonné, mais il pensait quand même qu'il y aurait un peu plus de retenue. Il était vrai qu'en dehors de l'arène, la chasse aux Amalgames ne se résumait qu'à l'utilisation de leurs équipements, vu que rien d'autre ne parvenait à les blessés. Un jour, peut-être... Il trouvera une façon d'en venir à bout autrement ! En attendant, il se dirigeait avec ce groupe de Saiyan vers le complexe. Les combats auront lieu à l'intérieur... Une bonne occasion de voir plus loin que ses limites, n'est-ce pas ? Peut-être pourrait-il y trouver un bon challenge ! C'était tout ce dont il rêvait...
Contenu sponsorisé

[M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2   [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2 Clock
 
[M-T : Planète Spore] Chrono-City 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-