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 Fiche de Zer0

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Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

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MessageSujet: Fiche de Zer0   Fiche de Zer0 ClockJeu 2 Nov 2017 - 17:48
Voilà ta fiche.


Fiche de Zer0 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

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MessageSujet: Re: Fiche de Zer0   Fiche de Zer0 ClockLun 5 Mar 2018 - 14:50

Zer0_

Age : d́o͞nn̵̸é҉̷e͡s̢̕ ͘͝c̢͝͡ò͠rŕo̕͠m͏p̨͟u̵̵͠e͠s̸̡͜
Sexe : d́o͞nn̵̸é҉̷e͡s̢̕ ͘͝c̢͝͡ò͠rŕo̕͠m͏p̨͟u̵̵͠e͠s̸̡͜
Race : d́o͞nn̵̸é҉̷e͡s̢̕ ͘͝c̢͝͡ò͠rŕo̕͠m͏p̨͟u̵̵͠e͠s̸̡͜
Alignement : d́o͞nn̵̸é҉̷e͡s̢̕ ͘͝c̢͝͡ò͠rŕo̕͠m͏p̨͟u̵̵͠e͠s̸̡͜

Physique

Ce à quoi le tueur à gages ressemble sous sa combinaison d'obsidienne est un grand mystère ; cette dernière sait néanmoins le protéger contre ses adversaires. Son nombre réduit de doigts, sa morphologie longiligne et ce visage qu'il ne dévoile jamais nourrissent bien des théories aussi créatives les unes que les autres à son sujet : il serait un robot, un extraterrestre, un Eridien ou encore un des doubles du Beau Jack lui-même envoyé pour infiltrer les Chasseurs de l'Arche.

Caractère

L'assassin est laconique dans ses discours, ne laissant rien transparaître de ses émotions. Discret et patient, il se tient perpétuellement à l’affût du prochain défi qui lui sera lancé. Il ne s'exprime que lorsque le besoin s'en fait sentir, préférant dispenser ses ressentis par le biais de l’hologramme rougeoyant projeté à travers son casque. Néanmoins, lorsque les tueries le plongent dans une extase indicible, le tueur à gages devient brutalement inspiré par la futilité de la vie et de la mort, et s'amuse à ponctuer chacune de ses frappes mortelles d'un haiku bien senti.

Histoire

" Ca me parait curieux / L'Arche, l'oeuvre de ma vie ? / Défi accepté. "En se lançant à la poursuite de l'Arche et de ceux qui la convoitent, Zer0 était préparé au challenge de taille qu'allait offrir cette aventure hors du commun. Plus rien n'étonnait pourtant le mystérieux assassin, accoutumé depuis trop longtemps aux effusions de sang et aux montées d'adrénalines qui pavaient la route sans virages de son quotidien.


En arpentant le sol teinté de sang et de larmes de Pandora, il a croisé des carcasses abandonnées, de la tôle froissée, des villes détruites, des environnements dévastés, des créatures sanguinaires, de la chair minérale et des corps calcinés, fuyants, tremblants sous sa lame ; bien qu'aucun affrontement n'eut été à la hauteur de son talent, il avait néanmoins trouvé quelque chose de rafraîchissant dans toute cette destruction.


" Tombent les feuilles d'arbres / Souffle le vent sur la neige / La vie vous abandonne. "

Lorsqu'il allumait la radio il entendait des cris et des guerres, des appels aux armes, des discours utopistes écœurants emplis de promesses pour avenir condamné, emplis de promesses sur la découverte de cette fameuse Arche à la recherche de laquelle il s'était mis. Était-elle un mythe ? Une fin en soi ? La quête de tout une vie, ou un guet-apens orchestré ? Zer0 n'allait pas tarder pas à le savoir et découvrir la terrifiante vérité derrière cette prétendue technologie miraculeuse ; le réveil d'un Guerrier millénaire qui plongea Pandora dans un chaos formidable, une pluie de traces hurlantes percutant la planète et apportant la fin du fragile équilibre que ses habitants avaient eu tant de mal à préserver.


Retranché dans le dernier bastion de la Résistance, seul survivant présumé de l'affrontement ultime avec l’infâme Beau Jack, le tueur à gages s'est retrouvé avec une seule obsession : retrouver le machiavélique visionnaire pour mettre fin à son existence une bonne fois pour toutes. Seule la perspective du frisson qu'il éprouverait en taillant la chair de ce dernier en lambeaux écarlates animait ses mouvements ; ces derniers l'ont conduit à quitter Sanctuary, emprunter une capsule spatiale et accomplir son funeste dessein.


Techniques

Illimitées

Projecti0n Etherée
— La marque de fabrique de Zer0, améliorée par les pouvoirs de son mécène. Lorsque l'assassin désire se fondre parmi les ombres, il convoque une de ses précédentes incarnations avant de disparaitre de la vue de tous pendant six secondes. Ce revenant est capable de tromper ses opposants, prendre un coup à sa place ou encore aider à planifier une retraite stratégique. Voué à être éphémère, il s'évanouira telle la brume après avoir reçu serait-ce qu'une offensive à son encontre.
Ch0c
— Lorsque Zer0 blesse un adversaire au corps-à-corps ou réapparait après avoir projeté un double éthéré, il génère une légère décharge électrique autour de lui.
Rech4rge
— Le tueur à gages transporte avec lui des cartouches élémentaires qui va permettre aux balles de ses armes de changer de propriétés ; il peut ainsi en modifier le chargeur et s'adapter aux faiblesses de son adversaire.
  • Electrique

    Les projectiles conduisent de l’électricité sur les éléments en métal.
  • Incendiaire

    Les munitions chauffent a des températures très élevées et attaquent aisément la chair.
  • Corrosion

    Les balles libèrent une substance acide une fois qu'elles touchent leur cible.
  • Slag

    Chargés d'éridium, les tirs n'infligent pas de dommages physiques mais couvrent la cible d'une matière sombre qui affaiblit temporairement ses défenses organiques et la rend ainsi vulnérable a tout autres types d'attaques.
  • Cartouche Vide

    Les douilles sont vides... pour le moment. Si l'occasion se présente, Zer0 pourra utiliser ses connaissances et son expertise pour confectionner des munitions d'un tout autre genre.

3/ Combat

Vél0cité
— L'assassin se concentre longuement pour s'assurer que le prochain projectile tiré par le biais de son arme à feu atteigne son but sans pouvoir être détourné. Cependant, les dégâts de ce même projectile peuvent être réduits ou annulés en déployant une quantité d’énergie similaire afin de le contrer.
Disjoncti0n
— [Quasar][Shock Singularity Grenade] Au nombre de trois, ces bombes aspirent à elle tout ce qui se trouve dans un rayon de deux mètres avant de les electrocuter mortellement. Ces dernières sont bien pratiques pour tendre des embuscades mortelles dans des espaces clos, mais leur propension à rebondir dans tous les sens pourrait bien être dangereuse si leur utilisateur fait preuve d'imprudence.

1/ Combat

Mement0 M0ri
— Pénétrant la frontière de l'au-delà, le Nombre est désormais capable de tromper la mort en ressuscitant autant d'ectoplasmes à son effigie que nécessaire afin de donner l'impression d'être encore en vie. Serait-il nulle part et partout à la fois ? S'il venait à se faire mortellement toucher par la suite, cependant, un second sursis ne pourra lui être accordé.

Dons et Capacités

Dons

Furtivité
— L'impression de mystère qui entoure Zer0 est si forte qu'il est strictement impossible de détecter une quelconque pensée, alignement, ou énergie de toute sorte émanant de lui. Est-il vraiment humain ?
Conjuration du Pyschopompe
— Suite à un pacte passé avec le Maitre des Défunts, l'âme du Nombre est désormais liée à ce dernier. S'il venait à mourir, elle sera préservée de l'au-delà de la même façon qu'il l'était lorsqu'il bénéficiait de la technologie New-U, voyant son corps se décomposer puis se régénérer au bout de sept jours. En échange, le Nécromancien pourra le convoquer dès qu'il aura besoin de lui ou encore le rejoindre s'il le désire, peu importe où il se trouve.

Capacités

Endurance
— Son organisme très particulier le rend insensible à toute forme de fatigue.
Evasion
— Maître dans l'art de faire diversion, Zer0 peut fuir un combat sans être poursuivi — excepté s'il est en possession d'une Dragon Ball.

Inventaire

Hybridification Null Pointer (10 projectiles /chargeur)
— Un fusil de précision unique en son genre, manufacturé par la société Hyperion et agrémenté d'une technologie Eridienne. Ainsi, les projectiles de cette arme peuvent parfois ricocher et même traverser les ennemis. Bien que leur vélocité soit exceptionnelle, les balles laissent également derrière elles une trace distincte qui permettent de repérer l'assassin s'il n'y prend pas garde.
Emperor Submachine Gun (20 projectiles /chargeur)
— Une mitraillette manufacturée par la société Dahl ayant autrefois appartenu à l'un de ses compagnons chasseurs de l'Arche. Seul souvenir qu'il lui reste de cet ami, l'assassin en prend un soin tout particulier comme si la perspective de l'utiliser le rendrait nostalgique. Une pression sur la gâchette tire simultanément six projectiles, ce qui n'en fait pas une arme très précise.
Masamune
— Un katana à la lame monomoléculaire et à la dureté incroyable qui laisse dans son sillage une lueur rougeoyante. Matérialisable et dématérialisable à volonté, agrémentée de la technologie Maliwan, elle serait capable de traverser n'importe quelle structure atomique.
Sacoche tactique
— Un inventaire de taille moyenne contenant entres autres des munitions pour ses armes à feu, divers crédits, un Nokia 3310 récupéré suite à un combat dantesque et un peu d'éridium.

Liste des Contrats

 
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