-29%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ADA05
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanderlust (Capsule : Zer0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 348
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Leurr3 / Rech4rge / Surexcitati0n
Techniques 3/combat : Vél0cité / Dét0nation
Techniques 1/combat : M0isson M0rtelle

Vanderlust (Capsule : Zer0) Empty
MessageSujet: Vanderlust (Capsule : Zer0)   Vanderlust (Capsule : Zer0) ClockDim 15 Nov 2020 - 10:50


Une fois verrouillée sur la rampe qui lui était attribuée, une capsule à deux emplacements décolla de la base de lancement et s’éloigna aussitôt de l’atmosphère incandescente de Héra. Même vue depuis l’espace, ses étendues safranées et les aspérités désertiques qui en parcouraient la surface rendaient honneur à son environnement hostile.

Peu à peu, ces terres arides laissèrent place à une infinité d’étoiles, allant et venant au gré des secondes. Comme il était aisé, pour quiconque ne vivant pas dans les strates du cosmos, d'oublier ô combien elles étaient nombreuses et à quelle distance elles se trouvaient. Il arrivait même que parfois, elles disparaissent pendant des jours entiers… mais elles étaient toujours présentes. Juste hors de vue.

Dans cet espace confiné et isolé de toute sonorité, un Nombre restait muet. Comme à son habitude, tout son être était rentré dans une transe méditative, nécessaire pour recentrer son corps avec l’esprit qui l’animait. Mais il n’était pas seul. Comme une ombre, son nouveau mécène était avec lui. Ou peut-être ne l’était-il pas. Sa nature évanescente ne lui permettait pas de dire avec certitude si le maitre des morts était bien bel et bien incarné dans ce plan de la réalité ou s’il se manifestait à lui depuis la dimension des enfers qui était la sienne.

Leur voyage était bien peu intéressant : ils se dévisageaient mutuellement, en silence, attendant que l’autre veuille bien lancer la conversation.
Xendor
Xendor
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/07/2020
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre !
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Guerriers cadavériques / Toucher de mort / Armure osseuse / Flash de l'âme
Techniques 3/combat : Linceul de mort / Échange de place
Techniques 1/combat : Berserk cadavérique

Vanderlust (Capsule : Zer0) Empty
MessageSujet: Re: Vanderlust (Capsule : Zer0)   Vanderlust (Capsule : Zer0) ClockVen 20 Nov 2020 - 0:28
Le voilà, son merveilleux assassin ! Parfois, il n'y avait pas forcément besoin de parler pour se comprendre. Et comme c'était apparemment le cas entre les deux contractants, Zer0 semblait avoir accepté le deal du Maître de la mort. Cette fois, ce dernier pourrait compter sur l'imposante armée magistrale des morts de son allié... En plus de gagner une ombre plus que mortelle. Pour un éliminateur, il n'avait obtenu que des bénéfices ! Mais... Comme tout bon contrat, il y avait un prix à payer. Son âme ! Jamais celle-ci ne pourrait rejoindre le ciel, rejoindre les siens après s'être autant battus ! Dorénavant, il était lié à la vie comme une mouche autour d'un déchet. Il ne pourrait la perdre pour rien au monde... La défaite, il pourrait la connaître. Mais les bras de la Faucheuse... C'était une autre histoire. D'un simple mot, le nécromancien avait récupérer l'âme de son tueur. Le voilà désormais immortel... Pas de grande lumière ou d'effet digne d'un spectacle ? Pourquoi faire ?... Après-tout, il n'avait jamais eu besoin de tel pour faire venir ses zombies.

"Je sens que l'on va bien s'amuser, mon petit traqueur !"

Car désormais lié, les deux ne pouvaient plus se résigner à être vraiment seul. Constamment, Zer0 aurait cette petite voix dans sa tête... D'une certaine manière, il ne serait jamais véritablement sans compagnie ! Un dialogue mental ? C'était le cas. Les deux pouvaient désormais échanger sur tout et rien directement mentalement, même s'ils étaient à l'autre bout de l'Univers, loin l'un de l'autre. Et le Nombre pourrait également voir son nouveau corps renforcé... Si il se faisait désintégrer, son corps serait immédiatement restituer après avoir rejoint les bras des cercles infernaux. Xendor y veillait... Il veillait sur absolument tout. Et toujours souriant, il ne pouvait désormais qu'observer et voir ce que son nouvel ami désirait faire. Une mission... Ainsi, ils allaient pouvoir faire leur premier "contrat" ensemble. Du moment que le sbire d'Hadès pouvait vider le Tartare, tout lui convenait !

Ensemble, ils rejoignaient la base de lancement... Un endroit bien simple pour deux grands hommes. Enfin, homme, l'ancien vivant était un démon dans le passé ! Rien à voir avec un homme à proprement parler ! En tout cas, la navette permettait un petit moment de répit, promptement ouvert au dialogue. Peut-être en apprendre plus l'un sur l'autre ? Bien qu'il voie parfaitement le fait que son sans-âme soit plutôt discret, ils allaient travailler ensemble ! "Dis-moi un peu ! Tu ne t'es jamais demandé à quoi ressembler ton âme ?" Oh, peut-être n'y avait-il jamais pensé. Ou peut-être que si... Il pouvait probablement la pensée tâcher de sang de ses nombreuses victimes, ou encore noirci par son passé. Mais la vérité... Ouvrant ce qui semblait être sa main droite, face à son acolyte, il déployait une sorte de boule luminescente. L'âme de son assassin... Une véritable âme emplit de pureté, de lumière. Bien loin de ce qu'était la représentation factice des fausses âmes qu'il crée !

"C'est ce qui quitte ton corps à chaque fois que tu meurs... Immuable... Indestructible... Seul un magicien ou un nécromancien peut-en venir à bout."

Des magiciens comme les Dieux de la destruction... Usant du puissant pouvoir du Hakai, même l'âme se faisait anéantir. Il n'en restait rien, totalement... Ou encore une simple magie des âmes. Une magie que les démons maîtrisent depuis des années. "Par chance, elle est avec moi ! Jamais elle ne sera abimée... Personne ne pourra l'égratigner !" Du moment qu'il vivrait, rien ni personne ne pourrait toucher cette précieuse sphère qu'il tenait dans le creux de sa main. Disparaissant, elle ne laissait sur son sillage qu'un très court nuage de lumière... Jusqu'à lui-même disparaître. Et enfin, l'ancien adversaire du Nombre s'intéressait au cas présent ! "Néanmoins je me demande... Quelle est cette mission que tu dois accomplir ? Partages-moi donc les détails, mon doux tueur !" Il désirait réellement pouvoir aider son acolyte ! Pour la première fois qu'ils allaient faire équipe, autant se renseigner au maximum !

"D'ailleurs, tu pourras faire appel à des âmes fictives maintenant. Tu n'as qu'à "penser à moi" dans ta tête, haha !" Le voilà devenu un ultra-assassin. Bien plus puissant qu'avant par sa force augmenter, il pouvait également se mouvoir comme une mante religieuse. Ses membres n'avaient plus aucune limite... Et le meilleur, c'était sa quasi-invincibilité. Il prendrait le temps de se régénérer, mais jamais il ne mourrait. Il était enfin devenu le serviteur de la mort elle-même !
 
Vanderlust (Capsule : Zer0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-