| Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mar 24 Juil 2018 - 0:17 J'aime bien ça fait marcher.
Pourquoi aimez-vous ou pas le bégaiement ? 

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mer 25 Juil 2018 - 22:27 Pas un souci, regarde Scatman John ce qu'il a fait alors qu'il en avait
Pourquoi aimez-vous, ou pas, la couleur jaune ? 

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 34 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Lun 3 Sep 2018 - 14:46 Bah j'suis pas fan, y a plein d'autres couleurs que je préfère. Après, les goûts et les couleurs... Pourquoi aimez-vous ou pas Led Zeppelin ? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Dim 25 Nov 2018 - 22:48 J'aime bien même si je connais assez peu leur répertoire, les seuls musiques que je connais d'eux je les apprécie.
Pourquoi aimez-vous ou pas les gerbilles ? 

- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 39 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Lun 26 Nov 2018 - 0:14 Non. Parce que tu la répète beaucoup cette blague.
Pourquoi aimez-vous ou pas le Synthwave ? |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22927 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mar 27 Nov 2018 - 17:35 Parfait pour être posé et sniffé de la... lavande bien sûr :oui: donc j'aime bien ! Pourquoi aimez-vous ou pas les gilets jaunes ? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mar 27 Nov 2018 - 20:10 Question difficile... Pour le moment, ils ne m'ont pas encore fait trop chier, et je comprends les raisons pour lesquelles ils se battent, sans pour autant approuver ni condamner leurs méthodes. J'ai un avis neutre, comme ça, je ne me mouille pas.
Pourquoi aimez-vous ou pas le président de la république ? |
|
Age : 39 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mar 27 Nov 2018 - 20:28  Pourquoi aimez-vous ou pas le moyen-âge ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mar 27 Nov 2018 - 20:45 J'aime pas car ça sentait mauvais et c'était violent.
Pourquoi aimez-vous ou pas l'ouest sauvage ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mar 27 Nov 2018 - 20:47 Parce qu'il est domestiqué à présent ?
Pourquoi aimez-vous ou pas les Français ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mar 27 Nov 2018 - 20:49 Je les aime autant que les autres êtres humains, c'est-à-dire pas du tout. x)
Pourquoi aimez-vous ou pas les cacahuètes ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mar 27 Nov 2018 - 21:13 Je les aime. Elles sont bonnes.
Pourquoi aimez-vous ou pas le nihilisme juvénile ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Mar 27 Nov 2018 - 21:15 J'aime car ça fait réfléchir et ça remet un certain nombre de choses en question ; or, les gens ont souvent du mal à se remettre en question.
Pourquoi aimez-vous ou pas The Dark Knight, le film sorti en 2008 ? |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4704 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1050 TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Lun 17 Déc 2018 - 20:53 Parce que c'est un bon film, cohérent, restant proche d'un coté réaliste.
Pourquoi aimez vous ou pas Lets Go ? |
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  Ven 4 Jan 2019 - 18:33 ?? C'est parti !
Pourquoi aimez-vous ou pas relancer ce sujet ? 

- Spoiler:
- Past:
|
 |  Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas...  |
|