| Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... | |
|
|
Age : 22 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 24 Sep 2020 - 22:42 J'adore ça !
Pourquoi aimez-vous ou pas le Japon ? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1700 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 24 Sep 2020 - 23:24 Faut dire pourquoi normalement :p
Et bien j'aime le Japon, principalement pour ses mangas, mais aussi sa bouffe et le fait que les japonais sont généralement très respectueux. Bref, un pays à visiter !
Pourquoi aimez-vous ou pas la folie ? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22933 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Ven 25 Sep 2020 - 10:00 Si c'est Kefka, alors j'aime bien ! (Puis pour les interprétations de Lovecraft aussi : p)
Pourquoi aimez-vous, ou pas, les cochons d'inde ? |
|
Age : 22 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Ven 25 Sep 2020 - 14:54 Mitigé, c'est adorable mais c'est des boules de stress vivantes qui sont susceptibles de tapper une catatonie pour le moindre embrun. J'ai pas besoin d'un cochon d'inde je suis déjà comme ça A choisir je dirais que j'aime parce que l'histoire derrière la relation entre l'homme et cette espèce est intéressante. Pourquoi aimez-vous, ou pas, les Bubble Tea ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... |
|