| Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... | |
|
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mer 19 Aoû 2020 - 13:51 Parce que y'a une ambiance locale super plaisante et y'en en à de tous les côtés, pour les yeux, les oreilles, le nez, l'estomac et le porte-feuille surtout !
Pourquoi aimez vous ou pas la danse ? |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mer 19 Aoû 2020 - 18:44 J'aime pas car c'est fatiguant et ça m'intéresse pas.
Pourquoi aimez-vous ou pas Apple ? |
|
Age : 35 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22948 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 20 Aoû 2020 - 8:56 C'est comme la majorité des grosses entreprises bien pourries genre Amazon, c'est à cause de "l'interne" que je ne peux pas les blairer.
Pourquoi aimez-vous, ou pas, les séries historiques ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39422 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 20 Aoû 2020 - 18:23 J'aime bien car ça permet de voir un peu comment ça se passait à telle époque, même si c'est pas toujours fidèle à la réalité, on peut imaginer.
Pourquoi aimez-vous ou pas l'imagination ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 38 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15722 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 20 Aoû 2020 - 19:47 J'aime bien, ça permet de créer des histoires.
Pourquoi aimez vous ou pas Avalon ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 35 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22948 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 22 Aoû 2020 - 9:05 Il a l'air marrant IRL, mais c'est le roi des moqueurs ce petit sacripant ! Bien sûr qu'on l'aime bien cet espèce de géant pas vert de 2M. Pourquoi aimez-vous, ou pas, acheter chez des producteurs locaux plutôt qu'en grande surface ? |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 22 Aoû 2020 - 10:21 J'aime bien pour des raisons écologiques et économiques, mais je ne le fais pas souvent car j'ai la flemme et qu'on ne trouve pas forcément ce qu'on veut etc... (Je suis le cliché du connard qui voudrait que la société change mais qui ne fait rien pour ça).
Pourquoi aimez-vous ou pas manger de la viande ? |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 22 Aoû 2020 - 12:40 J'adore en manger particulièrement l'agneau c'est probablement ma saveur préférée avec un peu de thym là putaaaaain ! Mais je l'ai dégagée de ma consommation avec une p'tite exception pour le poisson qui s'apprête à sauter aussi.
Pourquoi aimez-vous, ou pas Hawaïï ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 22 Aoû 2020 - 23:18 J'sais pas j'y suis jamais allé. Par contre la pizza Hawaienne avec de l'ananas là, hmmmm un régal !
Pourquoi aimez-vous ou pas Batman (l'univers) ? |
|
Age : 38 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15722 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 22 Aoû 2020 - 23:20 J'aime bien, car il a pas de pouvoirs.
Pourquoi aimez ou pas les dentistes ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 23 Aoû 2020 - 0:24 J'aime pas car ça fait mal et ça fait peur.
Pourquoi aimez-vous ou pas la saucisse ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 23 Aoû 2020 - 0:35 J'aime car c'est bon.
Pourquoi aimez vous ou pas la guerre ?
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 23 Aoû 2020 - 0:45 gem car y a des morts
pourquoi aimez-vous ou pas la mer ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 23 Aoû 2020 - 1:44 Gem car ya de l'eau
Pourquoi aimez-vous ou pas naruto ?
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 23 Aoû 2020 - 9:41 J'aime bien parce que ça me rappelle de bons souvenirs avec ma mère. Quand elle avait un jour de congé, on mangeait chinois maison et on regardait des épisodes de Naruto. (coffret DVD qu'elle m'achetait car j'avais de bonnes notes à l'école quand j'étais petite !) et que j'ai conservé depuis. : )
Pourquoi aimez-vous, ou pas, les films disney ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... |
|