Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Fiche de Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockJeu 6 Nov 2008 - 18:28
Voila


Dernière édition par Yamcha le Mer 30 Juin 2010 - 14:03, édité 1 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockMer 24 Fév 2010 - 17:27

Claire

Fiche de Claire 72654

?
Féminin
Autres Races
Bon


Claire est une claymore, elles possèdent toutes un visage d'ange et des cheveux blonds afin de mieux duper autrui. En effet, elles apprennent l'art du combat, mais aussi l'art de savoir leurrer aisément les autres lors de leur "formation" au sein de l'Organisation. Leur apparence angélique renforce cette capacité de tromperie. Elle est plutôt grande (1m70, comme toutes les claymores) et possède des formes de femme harmonieuses..


Au niveau caractériel, Claire est une personne souvent stoïque et froide d'apparence car c'est sa carapace, naturellement forgée par son histoire et via laquelle elle se protège face aux autres. C'est un bon stratagème pour cacher son hypersensibilité. C'est une personne qui défend des principes et des valeurs morales qui lui ont été inculqué par les souffrances que génère la vie, en partie, et également parce qu'elle possède beaucoup d'humanité. C'est une femme au tempérament très calme qui ne s'énerve que rarement, cela s'explique par le fait qu'elle a apprit à dompter sa colère afin de la contrôler et de ne pas la laisser prendre le dessus, puisque cela peut être fatal de foncer dans le tas sous l'emprise de ce sentiment dans un combat.


Histoire pré-RPGDBZ

Dans un monde-univers (c’est-à-dire qu’il n’existe pas d’autres planètes dans ce monde) appelé Thedas vivait un Dieu Elfique répondant au nom de Fen’harel « le loup implacable ». Ce dernier était le seul Dieu à ne pas avoir de « camp », car les autres dieux se divisaient en deux catégories : Les Dieux des Abysses et les Dieux des Cieux. Il voguait donc d’un camp à l’autre sans faire de choix ni d’histoires, tout être solitaire qu’il était.

Toutefois, les autres Dieux Elfiques emprisonnaient leur peuple de bien des manières en les contraignant à respecter des « principes » et des « rituels » pour leur gloire. Alors Fen’harel trompa l’ensemble des Dieux des Abysses et des Dieux des Cieux ; les scellant dans leurs résidences respectives et les privant ainsi du pouvoir qu’ils avaient sur le peuple des elfes.

Il ne pu cependant prédire que son acte allait priver les elfes des bienfaits qu’ils possédaient grâce à la présence de leurs divinités. Il cru leur rendre leur liberté, mais il les rendit esclave des autres races présentes dans le monde où ils vivaient.

Ne pouvant revenir sur ses pas et, impuissant seul malgré son statut divin, il contempla dans la plus grande peine son peuple se faire enchaîner sans pouvoir agir à grande échelle. En effet, bien d’autres Dieux existent dans ce monde, et seul il ne pouvait pas régler l’ensemble des maux infligés aux elfes.

Dans le monde de Thedas existe un endroit appelé l’Immatériel où résident des esprits. Il en existe des bons comme des mauvais, des esprits de connaissance, de colère, de paresse, etc. Et Fen’harel s’était lié d’amitié avec nombre d’entre eux. Aussi, avec l’accord des volontaires, il façonna une âme et donna la vie à partir d’âmes combinées de ces esprits – et il la plaça dans un nouveau-né humain.

Il ne choisi pas un elfe pour deux raisons : il ne commencerait pas avec des « cartes facilitantes » en main dans la vie qui l’attendait, et les humains étaient les êtres avec le plus d’empathie parmi les races existantes malgré tout. Il souhaitait donc que son geste finisse par créer une alliance durable entre les peuples humains et les peuples elfiques à terme.

Ainsi naquit celle que l’on nomma Andrasté, la première identité de celle qui deviendra Claire dans l’univers 7 des décennies plus tard. Cette jeune femme a la destinée exceptionnelle devint effectivement la libératrice des Elfes. C’est avec fierté et émotion que son père, Fen’harel, observait en donnant des « coups de pouce discret » du « destin » à sa fille durant sa vie de mortelle afin de la mener vers son objectif, vers ce pourquoi il lui avait donné vie.

Cependant, après avoir rendu leur liberté aux elfes, Andrasté que l’on surnommait « La Vierge de Fer » ou « La promise du Créateur » (à savoir que chez les humains, il n’existe qu’un seul et unique Dieu à leurs yeux) – devint si puissante qu’elle fini par s’attaquer aux Dieux de toutes les races, constatant que les maux de l’Humanité toute entière du monde de Thedas trouvaient leurs origines dans leurs désirs de pouvoirs intarissables, poussant leur peuple à en affronter d’autres pour leur bon plaisir.

Fen’harel ne pouvait pas laisser sa fille annihiler l’intégralité de ses semblables. Il prit alors les mesures qui lui semblaient appropriés et priva sa fille de son corps physique en la « tuant » sur le plan mortel. Son âme étincelante de bonté et de justice, brillante de mille feux reposaient à nouveau entre ses mains après toutes ces années. Ne pouvant se résigner à détruire totalement sa création, il transféra cette âme dans un autre univers : l’Univers 7 afin qu’elle y prenne un nouveau départ, la privant de ses souvenirs de sa vie passée.



Débuts dans l’univers de RPGDBZ



Première partie



Claire est née probablement sur Terre à une époque reculée similaire au moyen-âge (Pour les connaisseurs, celle-ci a vécu ses premières années de vie jusqu’à l’âge adulte comme dans le manga Claymore).

Elle était séquestrée et abusée par un homme qui l’avait recueilli à la naissance – à savoir qu’il y avait de nombreux bébés abandonnés à cette époque et que c’était une « chance » que de survivre. Claire vivait dans un village pauvre qui était souvent la cible de démons cherchant à se nourrir de chair fraîche. Aussi, un jour une guerrière aux longs cheveux blonds et à l’apparence angélique répondant au prénom de Theresa se présenta dans sa bourgade pour éliminer le Mal. Il faut savoir que ces démons prennent des apparences humaines pour se dissimuler parmi leurs proies, ce qui leur assure discrétion et pérennité.

Ce fameux démon ne fut qu’autre que l’homme qui avait recueilli Claire – dont la tête tomba à ses pieds lorsque la guerrière à la claymore lui trancha le cou sans hésitation. Maintenant plus seule que jamais, la gamine de onze ans décida de suivre celle qui l’avait libérée de son bourreau. Theresa s’y opposa et ignora la petite fille, reprenant sa route pour se rendre à sa prochaine destination.

Finalement, la persévérance et la bonté de l’enfant eurent raison de la sensibilité de Theresa qui la prit sous son aile et la considéra de fil en aiguilles comme sa propre fille. Elle envisagea sérieusement, à mesure du temps, de quitter l’Organisation qui l’employait afin de s’occuper pleinement de Claire.

Il faut savoir que les guerrières claymores sont choisies hasardeusement : on les enlève, les parents les vendent, etc. On leur fait subir une lourde opération chirurgicale durant laquelle on leur implante la chair et le sang d’un démon afin que celui-ci se « combine » avec le corps de l’hôte et provoque des mutations qui vont pousser leurs compétences physiques à l’extrême, les rendant plus puissantes que jamais. La plupart des sujets ne survivent pas à la mutation ou se transforment en démon incontrôlable.
Par ailleurs, les premiers tests avaient été réalisé sur des hommes, mais ces sujets-là sont instables : ils deviennent trop rapidement des démons, n’arrivant pas à contrôler les gènes implantés en eux.

Celles qui réussissent à contenir le démon en elles ont une durée de vie estimée entre 10 et 40 ans – à savoir que le démon finira systématiquement par les dévorer de l’intérieur et prendre le contrôle du corps, détruisant la personnalité de son hôte (d’après ce qui a été observé jusqu’ici). Les guerrières claymores le sentent quand la fin est proche et que le démon va s’emparer d’elles, aussi il est coutume d’envoyer une carte avec son symbole (chacune de ces tueuses en possède un propre) à une « sœur » de son choix - afin que celle-ci tue dans l’honneur, tant que la « victime » est toujours humaine, sa semblable qui lui envoi cette requête.

De facto, la décision de Theresa ne passa pas inaperçu. L’Organisation envoya les guerrières les plus aguerries à ses trousses pour la faire revenir ou, à défaut, la tuer. Theresa massacra une par une ses « sœurs » de bataille, non pas sans émotion.

Lorsqu’ils envoyèrent une nouvelle recrue au très fort potentiel (à un tel point qu’elle était surnommée « Priscilla, la N°2 », à savoir que Theresa était la N°1) et que Theresa l’écrasa, son adversaire décida de s’abandonner pleinement aux gènes démoniaques qu’on lui avait implanté, retournant totalement la situation. Theresa périt des mains de cette Priscilla, laissant une Claire seule et terrifiée qui se fera implanter la chair et le sang de sa « mère » - ainsi que son démon par extension. Elle deviendra la N°47 de l’Organisation (considérée comme la plus faible).

Pour faire court ; Claire suivra les pas de sa « mère d’adoption », prendra sous son aile un jeune homme nommé Raki qui deviendra également un guerrier et mettra fin aux jours de Priscilla.



Deuxième partie



Le chemin solitaire de Claire, qui survivait étrangement à l’ensemble de ses proches (et dont le démon en elle ne réussit jamais à prendre le dessus jusqu’ici) la mena à voyager énormément sur Terre.

Entre autres, elle fit la rencontre d’une espèce puissante appelée « Vampire » sur une partie du globe. Elle découvrit qu’ils avaient créé, via des mutations, des « super-esclaves » qu’ils avaient nommés « loup-garou ». Son sens inné de la justice la poussa à se mêler de leurs affaires, et elle participa alors à la Guerre de Libération des Loup-Garou. C’est de là qu’elle connait Omega, le défunt père de Narumi Karuzaki.

Cette bataille laissa des séquelles à tout le monde – dont à la claymore, qui ignorait encore que son contact rapproché avec les énergies ténébreuses des vampires avait rendu plus puissant le démon qui sommeillait jusqu’alors au creux de ses tripes.



Vie durant RPGDBZ

Claire se fit enlevée par une puissance inconnue alors qu’elle était sur Terre. Un heureux hasard fit que cette agression avait été repérée par Emerl et Fugma qui lui vinrent en secours. Elle se lia de sympathie avec le duo et, forte d’une dette envers eux, rejoindra le projet du Magma et son alliance.
Elle rencontra bien des personnes sur sa route (Ajito, Boss Stinger, Kratos, Peter, Tytoon…) et se lia d’amitié avec certains.

Dans la guerre incessante contre l’Alliance Maléfique ; elle se fit un jour prendre en otage par le plus grand tyran de l’univers en personne : Majin Vegeta. Il la contraint à devenir son informatrice. La jeune femme n’eut d’autres choix que de lui révéler certaines stratégies de son chef d’alliance – mais à cette époque, Tytoon était enceinte et Claire fit en sorte d’essayer de la protéger et de se rapprocher d’elle afin de gagner la confiance de MV. L’objectif était, à terme, d’être crédible lorsqu’elle informerait MV sur les agissements de Fugma en lui racontant une part de vérité mais surtout des mensonges dans les faits.

Plus tard, le démon en elle prendra le contrôle de son hôte – la faisant changer par deux fois d’apparence physique. Durant cette période, une lutte intérieure puissante se joua : la personnalité de Claire n’avait pas été détruite car le démon en était incapable, et il devait déployer de multiples efforts pour « la garder enfermée » dans le for intérieur de l’enveloppe mortelle qu’ils partageaient.

C’est finalement Ajito qui parviendra à libérer Claire définitivement de son démon grâce à ses pouvoirs et son influence mystique liée aux flux énergétiques de l’Univers. Cette libération s’accompagna du retour à son apparence physique « normale », mais pas que. En effet, celle qui avait été Andrasté fut submergée par les souvenirs de sa vie passée à travers ses yeux et ceux de son véritable créateur : Fen’harel. Elle comprit également que son âme avait été scindée en deux lors de son arrivée dans l’Univers 7 afin de la restreindre en termes d’idéologie et de puissance (de peur que Claire ne recommence sa quête contre les Dieux). Ainsi, jadis, Theresa avait été le réceptacle de l’autre moitié de son âme. Invariablement attirée par « sa jumelle manquante », les deux femmes avaient donc été naturellement réunie par la providence.

La « totalité de son être » retrouvé, Claire devint l’une des guerrières les plus illustres de l’Univers 7.



Vie dans l'Au-delà

Incarnation de l’Esprit de Justice, celle-ci périt contre l’Avatar du Chaos : Bray Wyatt, son « tout » complémentaire.

Prédestinée à poursuivre sa vie dans l’Au-Delà, elle ne fut pas réincarnée par les Dieux de ce monde. Toutefois, c’est Zen-Oh en personne qui lui proposa de continuer à promouvoir la Justice. Il créa le Sanctuaire de Claire et lui permis d’intervenir dans d’autres univers – et de manière indirecte seulement dans l’Univers 7.



Spécificités/Informations diverses :

*Claire est capable de voyager à travers l’Immatériel (Le monde des esprits) en utilisant son corps astral et est capable d’enseigner cela à d’autres théoriquement. Elle peut agir depuis cette réalité en influençant des mortels.

*Le Sanctuaire de Claire accueille des héros de l’Univers 7. On compte notamment Akuma et Charlo, présent physiquement sous forme de statue dans le sanctuaire (et leurs âmes continuent de vivre à travers le monde astral).

*Fen’harel est déjà venu à la rencontre de sa fille dans l’Univers 7, toutefois il incarne l’injustice aux yeux de celle qu’il a créé pour devenir Justice incarnée. On ne peut donc pas dire qu’ils soient en bons termes.

*Il n’existe pas de « Claire alternative » car sa naissance n’est pas conventionnelle.

*Claire s’est mariée de son vivant avec le General Saiyan Motta.

*Celui qu’elle a désigné pour devenir l’Avatar de Justice dans le monde des mortels de l’Univers 7 et donc « prendre sa suite » est Jojiba. Il est son protégé.





Dodging Bullets
Permet d'esquiver à très grande vitesse les manœuvres des ennemis. 




Fen'harel's Elgar
Claire a le pouvoir de manier d'une certaine façon de la magie (façon templier dans Dragon Age). Cela lui permet de faire apparaître un bouclier devant elle, ou par exemple de lancer des rayons d'énergies... etc. Cela lui permet de moduler à sa guise sa magie pour lui donner une forme distincte, mais ça ne reste qu'une illimitée. Les matérialisations qu'elle crée via cette magie sont de couleurs bleus.


Permutation
Permet de permuter avec un leurre/une illusion de façon immédiate




L'inflexible
Le corps des claymores est un élément très résistant. Ainsi, lorsqu'une attaque x3 est envoyé par son adversaire, Claire peut continuer d'avancer vers ce dernier. Car l'attaque, au contact de son corps, se verra immédiatement "annuler". Donc cela ne fera simplement rien à la combattante.
L'effet s'active et persiste jusqu'à ce qu'une x3 l'atteigne ou force équivalente/supérieure bien entendu



Purification
Ce rayon original se constitue en une multitude de flammes noires. Mais ne vous y méprenez pas: il s'agit bien d'un rayon d'énergie. S'il atteint sa cible, les flammes consument la personne en donnant l'étrange impression qu'elles dévorent ce dernier.




DoomHammer
Rayon d'énergie lumineux de grande envergure, envoyé depuis la paume des mains de l'utilisateur. On dit que recevoir une telle attaque fait l'effet d'un bon gros coup de Mjöllnir capable de vous réduire en miettes !






Capacité de Yoma
Les claymores sont capables de "recoller" les membres qui ont été coupés de leurs corps.


Symbiote
Discrètement, Claire peut se plonger dans les pensées des autres, s'incruster dans leurs souvenirs, et leur montrer des siens si elle le souhaite.




Transformations:



Stade 1: 30%: Les yeux des claymores deviennent jaunâtre: elles activent leur lecture préventive du Yoki. Cela leur permet entre autre de détecter tous les démons aux alentours et de "lire" leur véritable nature ( type de démon). 



Stade 2: 50% les dents des claymores s'allongent pour laisser place à des canines aiguisées. Leur force se décuple, les veines deviennent apparentes, les membres subissent une sorte de "gonflement" en muscles.


Stade 3: 80% Le stade 3 et 4 est propre à chaque Claymore car cela dépend de la transformation que leur accorde le démon nichant en eux. Toutes les transformations ont des caractéristiques physiques différentes. Dans le cas de Claire, ses jambes se transforment totalement. Elles prennent l'apparence de longs "pilier" terminant par un sabot. Ceci lui donne la capacité d'être aussi rapide que la vitesse du son, pour exemple. Ces "jambes" sont également un atout majeur de stabilité et d'esquive.


Stade 4: 100% Lorsqu'elle se transforme entièrement, elle est au summum de ses capacités physiques . N'a plus d'organes génitaux à ce stade.

God Blue: Claire a reçus la formation de Whis & Beerus lui permettant d'obtenir le KI des Dieux. (équivalent SSJ4).


Dernière édition par Claire le Dim 8 Avr 2018 - 14:56, édité 73 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockLun 25 Oct 2010 - 10:29
Claire
efza.jpg

Fiche de Claire 371967claremoeqe8



Si vous souhaitez rencontrer Claire, c'est possible. Votre personnage doit être mort (royaume des morts) et doit se présenter devant Enma. Le Géant Rouge pourra vous envoyer vers Claire s'il sent que vous avez un profond désir de la rencontré/revoir, si vous avez besoin d'être remis sur le droit chemin, ou si vous avez besoin d'entraînement !


Mes comptes: Hidan, Narumi, Queen Nemor, Leixy, Yuno Gasaï, Katsura Kotonoha, Kym La Renégate, Alexandriel, Priscilla, Setsuka.



Relations atypiques

Fen'harel aka Solas, créateur de Claire.

Je vous invite à regarder la page wiki de Fen'harel pour plus d'informations...

Bray Wyatt... l'homme qui aurait pu apporter l'équilibre.

Comment définir cette relation pour le moins unique ? Le premier contacte physique entre Bray et Claire a permis à leurs essences, à leurs âmes de se découvrir mutuellement, grâce au don de la claymore. La jeune femme y a vu l'équilibre. Si Bray venait à penser de sa façon, ensemble, ils pourraient parvenir à préserver bien des choses, bien des lieux, bien des personnes... Tout comme si Claire venait à adopter la façon de concevoir le monde de Bray, ils pourraient enfin démanteler "la machine" qu'est ce système corrompu.

De cette "fusion des esprits" naquit une profonde empathie entre ces deux êtres diamétralement opposés. Les deux voulaient s'aider en convainquant l'autre de rejoindre son bord de la rive. Personne ne peut prétendre connaître le passé du mastodonte à part la claymore. Les visions de la vie d'antan de Bray a poussé Claire à redoubler d'effort pour le faire changer d'avis sur sa conception du monde... en vain. On peut dire sans se tromper que c'est aussi à cause (ou grâce?) à tout ce qu'elle a découvert dans l'âme de Bray que Claire lui voue autant d'affection, qu'elle fait preuve d'autant de mansuétude et de sympathie à son égard, bien que ces traits de personnalités lui sied habituellement.

C'est un instinct pratiquement maternel que Claire ressent envers Bray. Son plus grand regret est ne pas avoir réussi à l'aider réellement. Tout comme sa dernière phrase le résume si bien: "Je suis désolée…de ne pas avoir pu t’aider comme tu l’aurais espéré… j'aurais voulu pouvoir me sacrifier pour ton bien, à toi aussi...Bray...Puisses-tu retrouver la lumière... à nouveau.."

Et... il a posé sa main sur celle de Claire avant qu'elle ne rende son dernier souffle. Un acte de tendresse qui a fait monter les larmes aux yeux de l'un comme de l'autre. Mais, tout sourire, pleine d'espoir, malgré la fatalité de son destin, Claire continue de croire que la part de lumière en Bray irradiera de nouveau un jour son âme et son coeur...


Proches

Personnages joueurs :

Motta, son mari.

Leurs regards se sont croisé pour la première fois dans les tribunes d'un des tournoi de Dösatz.
Depuis, dans son coeur il n'y avait de place que pour lui. 

Ils ont passé des moments calmes sur Terre ensemble et on apprit à s'apprivoiser.

Même si la période où Claire était posséder les avaient éloigné pendant un long laps de temps...

Ils se sont revu récemment, et la claymore a pu lui montré le fait qu'elle n'était plus elle-même.

Motta et Claire vivent de leur amour réciproque depuis de très longues années déjà, et peut-être continuerons t-il de couler des jours heureux sous l'aube de leur récent mariage. 

Fugma, ancien chef d'alliance de Claire, un ami ? Non, le mot n'est pas vraiment approprié.. et pourtant.

Leur relation est plutôt floue. Fugma et Claire étaient proche à une époque au point de se fréquenter physiquement parlant. 

La possession démoniaque qu'a subit Claire l'a fait rompre ses engagements envers l'alliance de Fugma, contre qui elle se retournera lors d'une guerre.

Plus récemment, ayant expulsé le démon qui la possédait, elle a sauvé Fugma d'une mort certaine en lui prêtant main forte à une guerre bien plus récente.

Ils entretiennent une relation de: " Je te déteste, mais je t'adore ".

Ajito, un ami de longue date.

Ajito est une entité plus compliqué qu'il n'en a l'air. Elle l'a connue sous bien des jours différents.

Bien qu'il ait été le compagnon de la pire ennemie de Claire à une époque, la sagesse d'Ajito a su la guidée pour se sortir de sa possession démoniaque.

Elle lui est éternellement reconnaissante pour ce fait.

Malgré qu'il la comprend et la déteste à la fois d'avoir tué son amour, Priscilla, Ajito semble vouer une grande considération pour Claire, tout comme elle pour lui.

Akuma, un ami.

Elle l'a connue petit. Il était déjà déterminé, il était déjà combatif.
Claire a connue Goutetsu, maître d'Akuma et de son frère Gouken.
Aujourd'hui, elle tisse des relations amicales avec lui par le biais d'un lourd service qu'elle lui confie...

PNJ:

Térésa, moitié d'âme de Claire, "âme-soeur", mais aussi.. comme une mère. 

L'histoire de Claymore étant compliqué pour les simples d'esprit, je vais essayer de faire court.
Claire et Térésa furent, au commencement, la même et unique personne, créé par un Dieu pour faire régner la justice parmi les mortels.

Devenant adulé plus que le Dieu lui-même par les mortels, Claire/Térésa se vit désarticulé par son créateur qui scinda cette même personne en deux âmes bien distinctes.

Il créa alors Térésa et Claire, dans deux corps différents, et cette-fois ci mortel, sans savoir l'une et l'autre qu'elles n'étaient au final qu'une seule et même âme.

Térésa fut créé en tant que mortel bien avant Claire. Cette dernière l'avait prit sous son aile, mais elle finira par mourir des mains de Priscilla. Claire la considérait comme sa mère.

Plusieurs années après son décès et après avoir vengé sa "moitié", Claire découvrit la vérité sur l'identité de Térésa et fusionna sa propre âme avec la sienne. Elle est donc à présent de nouveau elle-même..

Raki, un gamin qui lui avait remémoré sa propre enfance.. 

Claire rencontra Raki alors qu'elle venait de tuer un démon qui hantait le village du jeune garçon.
Décider à devenir lui aussi un guerrier après avoir vu les talents au combat de Claire, il prit la décision de la suivre.

Ils créèrent des liens amicaux très fort. Cela dit, leurs chemins se séparèrent à un moment. Raki qui prit sa propre vie en main se fit au final utiliser par l'ancien compagnon de Priscilla, l'ennemie suprême de Claire...
et c'est Priscilla qui tuera Raki pour annihiler tout ceux que Claire aimait.

Darcia, le gentleman multimillionnaire. 

Ce mystérieux personnage semble avoir une casquette pour tout faire. Elle l'a rencontré car il la surveillait pour le compte de son peuple, les loup-garou. En effet, comme Claire avait été possédée par pas moins que le démon Alucard en personne - qui avait à une époque lointaine, fait des loup-garou ses esclaves - il avait été désigné pour surveiller cette femme, voir si elle allait finir par expulsé le démon.. Ou si Alucard prendrait le total contrôle du corps de Claire.

Il s'avéra qu'elle avait pu se débarrassé du démon. Ils finirent par apprendre à se connaître, notamment car Darcia décela le potentiel de Claire et sa bonté naturelle. Il la voyait aider des gens dont la plupart des "puissants" de ce monde se fichait, sans rien demander en retour. Il finança donc plusieurs projets caritatif de Claire dans l'intérêt des citoyens. Il est sans aucun doute un précieux ami à ses yeux.

Oméga, père de Narumi Karuzaki.

Oméga était le premier de sa race, les loup-garou. Il connait Claire de longue date puisqu'elle a aidé son peuple à s'établir sur Terre.
Ignorant qu'il avait lui aussi été contaminé par un fragment d'âme d'Alucard qui sommeillait en lui, il se fera tué par Claire après lui avoir demandé de mettre fins à ses jours, avant qu'il ne puisse plus se contrôler. 
Il lui demandera comme dernière faveur de sauver sa fille Narumi des griffes de Seishiro Kasaï..
L'âme en peine d'Oméga n'arrivant pas à trouver le repos tant que sa fille subit de tels tourments, elle s'est greffée à l'esprit de Claire en attendant qu'elle trouve un moyen pour aider la cause de sa fille, qui semble désespérée..

Connaissances :


Personnages joueurs:

Aki HideAlexandrielBakouCandavesCeleryaCook LadDarkusDayu Saizuki, DeidaraEmerl,  Gin ToraedaGogetaHidanKyundo, Narumi KaruzakiSephiroth, SharottoSon GohanStanley O., TamanegitoTentraTomaValhWeseyKid SephirothBrolyCharloKatsura Kotonoha.

PNJ:

Xul

Ennemis :

Personnages joueurs :

Majin Végéta, le grand méchant de l'univers.

Leur relation est compliquée. C'est son ennemi par rapport à la divergence évidente de leurs principes.

Claire a cependant cherché à comprendre qui est Majin Végéta dès le départ. Ses motivations personnelles.
MV et Claire se voient une fois par an en "terrain neutre" pour parler de leurs vies et de leurs évolutions sans être ennemis. Le reste de l'année, ils sont opposés. Mais à l'occasion de cette "sortie" particulière, chacun tente de comprendre et d'influencer l'autre...

Tytoon, l'ange influençable.

Cette femme aux mœurs légères quant à son appartenance au bien ou au mal, semblait être déterminé à mener sa vie comme elle l'entendait... C'est une guerrière populaire et respectable dans la galaxie, et pourtant, elle apparaît maintenant si frêle, logée dans les bras de son bourreau.

Syndrome de Stockholm ? Peut-être.

Claire ne peut la considérée que comme une ennemie, puisqu'elle a décidé de choisir la facilité en gardant l'enfant et en l'élevant sous le joug de MV, pas en se battant pour lui donner un meilleur avenir.

Seishiro Kasaï, le fourbe aux différentes facettes.

Il est de loin la personne qui répugne le plus Claire, même devant Majin Végéta.

Ayant pu lire dans ses souvenirs et dans sa tête à l'époque où il ne possédait pas son don pour empêcher les autres de voir en lui, la claymore a pu découvrir toute l'intensité de la monstruosité de ce personnage.

Il n'a rien d'humain à ses yeux, il n'a aucune humanité ni aucune valeur. C'est la seule personne à ce jour qu'elle a prit plaisir à tuer. 

PNJ :

Priscilla.

Cette ancienne claymore est celle qui avait tué Teresa, une femme qui n'était qu'autre que la réincarnation de la moitié de l'âme de Claire, et qu'elle considérait comme sa mère dans son enfance.

Claire la traqua toute sa vie et fini par mettre fins aux jours de Priscilla, qui en échange lui prit celle qu'elle considérait comme sa mère, et son protégé, Raki. 

Isley. 

Il fut le compagnon de Priscilla, fou amoureux et fidèle à sa compagne sans jamais poser la moindre question.

Il fut le maître d'armes de Raki dans la vie d'adulte de ce dernier et devint son ami, mais il le berna pour qu'il ne sente pas le danger que représentait sa compagne Priscilla.

Alucard. 

Ce Dieu ne semble pouvoir réellement mourir. On sait qu'il a dispersé son âme en plusieurs morceaux, appelé horcruxe, qui résident souvent dans des objets. Ces objets, on contact d'un mortel pendant plus de 48h, véhicule l'horcruxe directement à l'intérieur du mortel. L'horcruxe sommeil pendant plusieurs mois ou années dans son hôte afin de se nourrir des souvenirs du mortel qu'il possède. Il modifie par la suite ses souvenirs pour changer totalement la personne en la manipulant, et détruit petit à petit l'âme du mortel pour prendre sa place et se réincarner entièrement dans son hôte de base.

Il était le persécuteur de nombreuses races qu'il avait asservit lorsqu'il avait encore un corps. Il fut vaincu et détruit dans son ancien corps, et maintenant, il cherche un hôte dans lequel se réincarner... 

Il se fit expulsé du corps de Claire après plusieurs années à l'avoir possédée.






Caractéristiques de race, dons, objets


Fiche de Claire 777935tumblrncwpkfZsMw1qcoyhuo1500
Caractéristiques de race 

✎ Vous ne connaissez pas la fatigue
✎ Votre force se décuple quand vous êtes vraiment en colère


Dons

✎ Capacité de Yoma: Les claymores sont capables de "recoller" les membres qui ont été coupés de leurs corps.
✎ Symbiote: Comme l'effet d'un discret symbiote, Claire peut se plonger dans les pensées des autres, s'incruster dans leurs souvenirs, et leur montrer des siens si elle le souhaite. 

Arme(s)

L'épée Claymore: Elle possède sa propre épée gravée de son insigne, une épée de plus de deux mètres ne pouvant être soulevée que par son maître, à l’effigie de Mjölnir, Marteau de Thor.

Fiche de Claire Claymo10


Armure(s)

Armure de Claymore traditionnelle:


Fiche de Claire Clare_11


Armure de Claymore légère: 


Fiche de Claire Clare_10



Objet(s)

5 senzus, Carte Passe ( Dösatz ), émetteur Alliance Ganshou ( donné par Fugma ), Z-Team ( donné par Gohan ) et Alliance Black Feather ( volé à SK lorsqu'elle l'a tué ) 

Vaisseau (5 places)

Grommash:

Spoiler:





Dernière édition par Claire le Jeu 6 Aoû 2020 - 14:33, édité 52 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockMer 1 Fév 2012 - 17:25
Galerie



Fiche de Claire 0d8c4a11

Fiche de Claire 18f96311

Fiche de Claire 31a0fd11

Fiche de Claire 193c8211

Fiche de Claire 52046111

Fiche de Claire Ac853e11

Fiche de Claire Vtio

Fiche de Claire B9d69910

Fiche de Claire Motta_10

Fiche de Claire Cb2ce910

Fiche de Claire Chibi-10

Fiche de Claire Claymo10

Fiche de Claire Claymo12

Fiche de Claire Claire10

Fiche de Claire Clare-10

Fiche de Claire Claymo11

Fiche de Claire Claymo13

Fiche de Claire E1449710

Fiche de Claire Ghost_10

Fiche de Claire Kitdec10

Fiche de Claire Maxres10

Fiche de Claire Render10

Fiche de Claire Snapsh10

Fiche de Claire Teresa10

Fiche de Claire E7115111

Fiche de Claire X5u9

Fiche de Claire Vxck

Fiche de Claire Claymo14

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Claire le Ven 2 Mar 2018 - 13:32, édité 1 fois
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockDim 10 Fév 2013 - 19:31
Ajout des transformations et modif' des techniques illimitées !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockVen 18 Avr 2014 - 15:52
MAJ de ma fiche avec une partie sur les avantages et inconvénient de la transformation en vampire !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockMer 22 Oct 2014 - 23:48
J'ai ajouté une image sur ma fiche, j'ai également retiré une technique illimitée au profit d'une autre. ( Transformation ou invocation du dragon. )
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockMar 10 Mar 2015 - 23:20
MAJ de ma fiche entière.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockJeu 31 Mar 2016 - 2:32
Fiche mise à jour, j'ai d'ailleurs quitté le groupe démon pour rester uniquement dans "autres races".
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockSam 28 Mai 2016 - 0:44
Remplacement de techniques illimitées: Téléportation par: Dodging Bullets, et épée flamboyante par: Transposition.

Et de x3 Hiraishin par Purification(Amaterasu pour les connaisseurs)
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockSam 17 Juin 2017 - 14:30
Changement graphique de la fiche, aucun changement de techniques car en combat.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockVen 7 Juil 2017 - 21:10
Fiche mise à jour, nouvelle ultime et relations ok !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockVen 22 Déc 2017 - 8:46
J'ai ajouté une galerie d'images pour mon personnage, je trouvais ça sympa^^ il y a des créations graphiques des membres, des dessins des membres aussi, des gifs et des fan art à part ça. Bon visionnage Smile
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockVen 2 Mar 2018 - 14:03
Fiche mise à jour Smile
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22878
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire ClockLun 18 Juin 2018 - 12:48
Fiche mise à jour par rapport à une catégorie: "Demandes de RP" dans laquelle j'ai mi ma waitlist. (mémo utile pour moi avec tous mes comptes, et pour répondre dans l'ordre approprié au maximum. N'hésitez pas à la consulter, elle sera mise à jour dès qu'un de mes partenaires me répondra afin de l'ajouter à la suite ! Wink)
Contenu sponsorisé

Fiche de Claire Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Claire   Fiche de Claire Clock
 
Fiche de Claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAIRE! :D
» Claire
» Claire X
» Qui c'est qui va faire un kit à Claire ? c:
» Entrainement de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-