| Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22934 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 6 Juil 2019 - 21:19 J'adore, ils font des vidéos passionnantes :b
Pourquoi aimez-vous ou pas les funko pop? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16416 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 7 Juil 2019 - 13:37 J'aime car elles sont abordables et rigolotes car très répandues dans les thèmes !
Pourquoi aimez vous ou pas les jaccuzis ? |
|
Age : 113 Date d'inscription : 02/07/2019 Nombre de messages : 556 Bon ou mauvais ? : Du côté du chocolat
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 7 Juil 2019 - 14:58 J'adore les jacuzzi parce qu'ils font des bulles, ils sont chauds, et quand ça fait boum boum ça relaxe.
Pourquoi allez-vous ou pas les draps de lit ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39351 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Lun 8 Juil 2019 - 17:46 J'aime car c'est utile.
Pourquoi aimez-vous ou pas Johnny ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/07/2019 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 TechniquesTechniques illimitées : Dodompa ◊ Shiyoken ◊Téléportation ◊ Morsure du soleilTechniques 3/combat : Kaméhaméha ◊ La Technique des 4 CorpsTechniques 1/combat : Shin Kikoho
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mer 10 Juil 2019 - 20:38 J'aime parce que c'est un classique. Pourquoi aimez vous ou pas les katanas? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39351 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 14 Juil 2019 - 23:30 J'aime car c'est stylé.
Pourquoi aimez-vous ou pas l'adrénaline ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16416 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 21 Juil 2019 - 16:13 J'aime car sans ça on aurait rien fait dans notre humanité.
Pourquoi aimez vous ou pas le sucré-salé ? |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 21 Juil 2019 - 16:20 Car ça permet de varier les goûts !
Pourquoi aimez vous ou pas RP ? |
|
Age : 41 Date d'inscription : 30/06/2013 Nombre de messages : 526 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 970 TechniquesTechniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom SoniqueTechniques 3/combat : Choppe, CanonTechniques 1/combat : Lance fulgure
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 19 Jan 2020 - 0:28 Parce que ça permet de vivre des aventures chouette tout en explorant nos envies de catharsis.
Pourquoi aimez-vous ou pas les vaches ? |
|
Age : 57 Date d'inscription : 31/10/2016 Nombre de messages : 208 Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ? Zénies : 2520 TechniquesTechniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the RipperTechniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night ShadeTechniques 1/combat : Halloween
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 19 Jan 2020 - 0:57 J'aime parce que ça se mange, pardi !
Pourquoi aimez-vous ou pas les Bisounours ? |
|
Age : 41 Date d'inscription : 30/06/2013 Nombre de messages : 526 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 970 TechniquesTechniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom SoniqueTechniques 3/combat : Choppe, CanonTechniques 1/combat : Lance fulgure
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 19 Jan 2020 - 13:33 Parce qu'ils font des bisous <3
Pourquoi aimez-vous ou pas les sayens ? |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 19 Jan 2020 - 19:37 J'aime pas car c'est con.
Pourquoi aimez vous ou pas l'hiver ? |
|
Age : 22 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 19 Jan 2020 - 20:10 J'aime parce que les ballades en forêt prennent une tournure infiniment plus calme et mystique que pendant les autres saisons qui grouillent de vie. J'aime également parce qu'en tant que chieur de sudiste j'ai vu la neige que cinq fois dans ma vie (ce qui est déjà énorme pour d'autres qui ont jamais eu cette chance !) Je l'aime malgré les températures délicates et tous les impacts que ça à sur ma pauvre peau xP !
Pourquoi aimez-vous (ou pas?) La saga The Witcher ? |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 19 Jan 2020 - 21:56 J'aime pas, j'arrive pas à faire la quête secondaire contre le loup-garou qui se soigne.
Pourquoi vous aimez ou pas le vol des réformes populaires de la commune de Paris par Jules Ferry et le gouvernement de la troisième république. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Sam 1 Fév 2020 - 21:21 Heu... Je connais pas suffisamment ce qu'il s'est passé donc je peux pas dire. x)
Mais j'aime bien l'organisation de la Commune de Paris et j'aime pas le fait que l'aristocratie a fait en sorte qu'on leur tire dessus pour pouvoir reprendre le pouvoir, alors peut-être que ça répond en partie à la question. xD
Pourquoi aimez-vous ou pas la Macronie ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... |
|