| Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... | |
|
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Ven 4 Jan 2019 - 21:04 parce que le flood (et des fois on relis des trucs honteux marrants )
Pourquoi aimez-vous ou pas les montres ? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 359 Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 TechniquesTechniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant TransmissionTechniques 3/combat : Red Wings / Crimson FlashTechniques 1/combat : Crimson Arrow
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Ven 4 Jan 2019 - 21:23 le téléphone donne tout aussi bien l'heure désormais. Cela rajoute du poids sur la main, et cela se prend dans le pull.
Pourquoi aimez-vous ou pas conduire une voiture? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 08/10/2018 Nombre de messages : 72 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic CannonTechniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster MeteorTechniques 1/combat : Gigantic Destruction
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Ven 4 Jan 2019 - 21:45 Je suis partagé, c'est pratique mais les gens sont de vrais abrutis sur les routes.
Pourquoi aimez-vous ou pas Disney? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39350 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Jeu 10 Jan 2019 - 21:47 J'aime bien pour son côté féerique, j'aime pas pour la reprise de certains films.
Pourquoi aimez-vous ou pas la neige ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Ven 11 Jan 2019 - 1:21 J'aime car ça change le paysage.
Pourquoi aimez vous ou pas les musiques classiques ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39350 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Lun 4 Fév 2019 - 18:26 J'aime parce qu'il y en a qui sont de vraies belles mélodies.
Pourquoi aimez-vous ou pas relancer la partie jeux ?
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22934 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 10 Fév 2019 - 12:20 J'aime pour voir les réponses dans certains sujets des membres : D
Pourquoi aimez-vous, ou pas, netflix ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Dim 10 Fév 2019 - 14:45 Bien, ça peut être sympa de découvrir de nouvelles séries.
Pourquoi aimez-vous ou pas Jack Nicholson ?
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22934 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mar 18 Juin 2019 - 12:48 Ce mec déchire dans ses rôles, difficile de ne pas l'aimer ! Même dans pour le pire et pour le meilleur qui n'est pas le plus connu de ses films il cartonne le type !
Pourquoi aimez-vous ou pas pokemon go ? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 359 Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 TechniquesTechniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant TransmissionTechniques 3/combat : Red Wings / Crimson FlashTechniques 1/combat : Crimson Arrow
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mar 18 Juin 2019 - 12:51 J'aime car cela donne une excuse pour sortir et profiter un peu des alentours. Je n'aime pas car cela force également à tenir son téléphone en permanence en main et à régulièrement checker les alentours. Dans le sens tenir son tel pour capturer ledit pokémon... Et avec la réputation "pour gosse" de PKM dans mon coin. C'est pas le genre de truc que l'on s'attend à voir pour un gars de 25 ans.
Pourquoi aimez-vous ou pas Dragon Ball GT? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mar 18 Juin 2019 - 13:02 ça fait un bail que je n'ai pas vu GT, je me souviens que je m'étais quand même emmerdé devant à l'époque et que j'étais déçus du contenu (et de la moustache de Vegeta comme tout le monde) faudrait que je puisse les revoir today pour donner un réel avis en vérité, mais je ne pense pas avoir spécialement aimé en étant gosse ^^'
Pourquoi aimez-vous, ou pas, la switch ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mar 18 Juin 2019 - 14:11 J'adore car très bonne console. Breath of the Wild entre autre. Portable et télé. Nintendo à fait un bon coup.
Pourquoi aimez-vous ou pas le Super Saiyan III? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mar 18 Juin 2019 - 14:31 J'aime le coup des cheveux très longs, mais sans sourcils moins... x)) après ça ne reste qu'une transfo en plus :p
Pourquoi aimez-vous ou pas les figurines à peindre ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mar 18 Juin 2019 - 14:59 J'aime pas car je suis un poil faignant sur la peinture.
Pourquoi aimez-vous ou pas le MANGA de Dragon Ball Super? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... Mar 18 Juin 2019 - 15:37 Le manga reste gravé dans ma mémoire d'enfant au même titre que l'animé. Je crois qu'une ou deux semaines après avoir vu dragon ball à la TV, je lisais mon premier manga dessus ^^ pareil ça fait longtemps que je ne les aient pas lu, mais j'en ai des très bons souvenirs !
Pourquoi aimez-vous ou pas les mochi ? |
|
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous ? Ou pas... |
|