|
|
| Sujet: Etes vous un tueur? Ven 18 Avr 2008 - 18:21 Voila un petit test pour voir si vous etes un tueur potentiel! http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.phpVoici mon resultat: Félicitations ! Vous avez 31% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. |
|
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Ven 18 Avr 2008 - 18:49 Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Ven 18 Avr 2008 - 19:26 Félicitations ! Vous avez 20% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! |
|
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Ven 18 Avr 2008 - 20:33 Je suis celui qui à le plus de chance de tué quelqu'un,craigner moi! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Sam 19 Avr 2008 - 0:02 T-T je suis à 33 %
méfiez-vous XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Sam 19 Avr 2008 - 0:03 Je suis alors le plus alors le plus pacifique -_-. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Sam 19 Avr 2008 - 1:06 Félicitations ! Vous avez 21% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
ils sont pas très optimiste... 20% c'est quand meme assez énorme ^^ je connaissais ce site... faudrait que je retrouve j'avais poster mes résultat d'il y a un an sur un autre forum... je croit que j'avais plus avant. je me suis assagit :p
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 06/07/2006 Nombre de messages : 1087 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleilTechniques 3/combat : Kikoha explosifTechniques 1/combat : Multiple Kienzan
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Sam 19 Avr 2008 - 3:08 Félicitations ! Vous avez 11% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! |
|
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Sam 19 Avr 2008 - 14:54 Ah Bah ya plus paciphique que moi |
|
Age : 27 Date d'inscription : 18/04/2008 Nombre de messages : 63 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Sam 19 Avr 2008 - 15:04 Félicitations ! Vous avez 15% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! |
|
Age : 33 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 166 Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta Zénies : 510 Zénie TechniquesTechniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie DamTechniques 3/combat : Lune artificielle, KakusanyudokodanTechniques 1/combat : La boule de la mort
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Sam 19 Avr 2008 - 15:42 Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
C'est quoi ce teste >< |
|
Age : 28 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 506 Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ? Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Sam 19 Avr 2008 - 19:35 Félicitations ! Vous avez 10% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Eh oui, Aiko peut être très pacifique ^^ |
|
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Dim 20 Avr 2008 - 1:26 Mais enfaite les photos illustrant les questions font peur,des nazis nus,Jesus ect... Ce test est tres bizzard ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 50 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Dim 20 Avr 2008 - 10:30 Félicitations ! Vous avez 29% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. |
|
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? Dim 20 Avr 2008 - 11:45 Félicitations ! Vous avez 52% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. (je m'étonne tout seul,je suis pas de nature violente pourtant) |
|
| Sujet: Re: Etes vous un tueur? |
|