Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moro
Moro
Autres Races
Masculin Age : 4
Bon ou mauvais ? : Affamé
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Sorcellerie Rémanente, Ray Blast
Techniques 3/combat : Absorption d'Energie, Manipulation d'Energie
Techniques 1/combat : Dévoration

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockVen 14 Avr 2023 - 4:02
« Rappelle moi, Cranberry… »

Moro se tenait dans son siège, la main caressant sa trop longue barbe alors qu’il parcourait l’internet galactique. Le soldat de Freezer se présenta devant lui lorsqu’il entendit son nom, se postant aux côtés du Caanéen droit comme un piquet. « Oui, Moro ? » S’enquit-il face au sorcier qui gardait son regard fixé sur l’écran en face de lui. Les hommes de mains de Gryll, lors de leurs recherches en quête d’indices sur ces fameuses Dragon Balls que convoitaient les forces de l’Empire Cold, avaient regardé les actualités, et étaient parvenus à trouver un enregistrement assez impressionnant, il fallait l’avouer, mais qui ne semblait pas eu premier abord lié aux recherches qui les préoccupaient. Au premier abord seulement, toutefois.

« A quoi ressemblent les Dragon Balls, exactement ? » Demanda Moro au bonhomme casqué qui se gratta le sourcil en réfléchissant en détail aux artéfacts qu’il avait pu voir de ses propres yeux sur Namek il y a de cela quelques décennies maintenant. Les lieutenants du tyran, Zarbon et Dodoria, les transportaient sur eux à bout de bras lors de l’escapade qui a provoqué sa mort, après tout ! Elles étaient très volumineuses, aussi larges que son propre buste, mais il savait aussi que les Dragon Balls en circulation dans l’Univers n’étaient pas toutes aussi colossales. « Eh bien… Ce sont des boules de cristal orange au centre desquelles on trouve des étoiles d’une couleur plus foncée. C’était d’ailleurs assez marrant, qu’importe l’angle depuis lequel on les regardait, les étoiles semblaient toujours être face à l’œil. » Ecoutant attentivement tout en fixant le moniteur, il se tourna enfin vers son ancien codétenu pour lui montrer quelque chose à l’écran, pointant ce dernier de son doigt décharné « Bien… Maintenant, regarde Cranberry, et dis-moi ce que tu en penses… »

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Crux

Devant les yeux du vétéran se trouvait l'image d'une sorte de boule transparente d’un bleu sombre et au centre de laquelle on pouvait voir une unique étoile à cinq branches. De plus, cette sphère semblait en elle-même craquelée. Mais en dehors de ce détail et de sa teinte, cette chose semblait correspondre à la description que Cranberry venait de fournir. « C’est Bizarre… Ça ressemble à une Dragon Ball, mais toute bleue. » Lâcha-t-il, incrédule. Une remarque que le premier imbécile venu pouvait faire, visiblement il n’avait rien de très intéressant à ajouter quant à l’aspect de cet objet… « Et fissurée, oui, merci de ton analyse… Mais si on dézoome… » Moro appuya sur un bouton de la machine pour donner une vision plus large de l’image qu’il regardait.

Une image, il fallait le dire, bien singulière :

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? » Se demanda évidemment Cranberry devant le visage qui s’offrait à sa vue. Une peau pâle, un profil long et carré surmonté d’une paire de corne. Une barbe de piques, une paire d’étranges moustaches et deux yeux rouges qui brillaient au milieu de cette face. Et, le plus important, c’était l’orbe bleu qui trônait sur son front ! « C’est la question que je me posais… » fit le magicien qui étudiait cette créature depuis déjà quelques minutes. Il était assurément puissamment bâti, et ses yeux mauvais rivés sur l’objectif semblaient percer l’âme. Que pouvait bien être cette chose ? Le bras droit de Moro pencha la tête sur le côté avant de se hasarder à une observation, encore une fois peu pertinente.

« On dirait un… Dragon humanoïde ? Qu’est-ce qu’il fait avec une Dragon Ball bizarre plantée dans le front ? »

Ignorant cette question idiote à laquelle évidemment personne ici n’avait de réponse, Moro appuya à nouveau sur le bouton pour reprendre la vidéo, qui jusque là était en pause. Il s’agissait-là d’un enregistrement montrant cette créature frapper le caméraman, l’appareil filmant la scène tombant par terre pour capturer la scène de cette créature abattant son courroux sur d’autres personnes, qui au vu de leurs accoutrements simples étaient sans doute des civils. « Tu m’as bien dit que les Dragon Balls permettaient de faire apparaître un dragon exauceur de souhait, non ? Celui-ci, en revanche, ne semble pas vraiment être un bon samaritain… » Dit le Fléau d’Iragi avant de fermer la vidéo pour en lancer une autre, permettant de voir la silhouette peu commune de ce "dragon" faire exploser des bâtiments à grand renfort de vague d’énergie, le tout en prise vue du haut. Le titre de cet extrait funeste parlait pour lui-même : un monstre non identifié venait d’éradiquer une civilisation tout entière. Le caprin reprit la parole, d’une voix nonchalante jurant avec le caractère sordide du témoignage visuel de cette tragédie.

« Pendant notre escale sur Saute, cette créature a purgé une planète de toute vie à sa surface. Les raisons de ce bain de sang sont encore inconnues, tout comme son identité… Un vrai mystère. »

Fit-il en haussant ses épaules. Un sourcil relevé, Cranberry tourna son regard vers son boss, l’inquiétude perlant sur son visage. « Vous comptez vous en mêler, Moro ? » S’enquit-il avant de déglutir. Amusé par la peur qui prenait son subordonné, la bête s’adossa à son dossier en croisant ses bras malingres.

« A l’heure actuelle, nous n’avons pas vraiment trouvé d’autres pistes. Et si jamais il s’avère qu’il n’a rien à voir avec mes projets, il fera sans doute un bon en-cas au vu du carnage qu’il a provoqué. J’y gagne dans tous les cas… »

Exprima-t-il, sûr de lui, tandis que Cranberry, conscient que ses complaintes tomberaient dans l’indifférence, notait le lieu de la boucherie retranscrite devant lui avant de se tourner vers les derniers Sautes, chargés du pilotage et de l’entretien de leur vaisseau de fortune.

« Selon ce reportage, c’est sur une planète du système Flarik qu’il a fait son apparition. Vous entendez les gars ? Cap sur Flarik ! »

S’exclama l’ex-soldat, les autres membres de l’équipage s’exécutant sans mot pour faire changer la direction du spationef. Passant sa main contre sa joue, le sorcier plissa les yeux. Une fois arrivé sur place, il avait confiance en ses capacités de sondage de puissance pour détecter cet être étrange et déterminer sa position, à condition bien sûr qu’il ne soit pas parti trop loin évidemment. Plongé dans sa réflexion, Moro n’en fut sorti que lorsque le chef Saute, Gryll, qui avait entendu la discussion entre les deux fugitifs de la Prison Galactique, s’essaya à une interrogation tout aussi apeurée que celle de Cranberry.

« Heu… J’aurais une question, Maître. Une fois que vous aurez ce monstre en face de vous, vous comptez le confronter directement ? »

Nul doute que son petit cerveau s’imaginait pouvoir se débarrasser ainsi de son subjugueur. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais comme il n’avait rien exprimé directement, l’Astrophage n’en tînt pas compte, répondant du tac au tac « Il n’est pas nécessairement utile de lancer les hostilités d’entrée de jeu. Je vais privilégier le dialogue au combat… Cette chose semble versée dans l’art du meurtre, c’est une qualité digne d’intérêt. » Sa dernière phrase entraîna l’interrogation de ses collaborateurs, visiblement malaisés par cette formulation.

« D’intérêt, Maître ? »

L’œil froid du Dévoreur se posa sur le bandit Saute, qui baissa instinctivement les yeux tandis que son seigneur éclatait d’un ricanement sinistre.

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Oub0

« Bien sûr… Le massacre est un talent qui mérite d’être exploité, vous ne croyez pas ? »
Li Shenron
Li Shenron
Autres Races
Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockDim 23 Avr 2023 - 1:03
D'un revers d'une main tremblante, la guerrière dégagea une mèche de cheveux poisseux et sanglants de son visage. Son corps était couvert d'ecchymoses et son teint blafard témoignait bien d'une perte importante de sang. Son bras droit, ou du moins ce qu'il en restait, ne ressemblait plus qu'à une boule de bandages, servant à bloquer l'hémorragie du membre arraché. Elle était assise sur le bord d'une haute falaise, fixant l'horizon où le soleil se couchait en irradiant le ciel de couleurs chaudes. Elle n'avait jamais plus apprécié qu'aujourd'hui le crépuscule, sans doute parce qu'elle savait c'était la dernière œuvre d'art de la nature qu'elle verrait, comme un adieu de ce monde lui étant adressé.

-La vue est magnifique n'est-ce pas ?

Cette voix, cette voix affreusement stable et éloquente. Il était là. Debout à quelques mètres derrière elle. Etrangement, elle ne ressenti pas la terreur qui avait noyé son âme lors de leur derrière rencontre. Non, elle ne tremblait que de froid, pas de peur alors que la terre vibrait sous l'approche du titan couleur perle. Comme s'il venait de retrouver une vieille amie, le dragon s'installa à ses côtés, assis au bord de l'escarpement. Lui aussi fixait le soleil, mais il ne partageait pas l'expression froide et éteinte de la combattante vaincue, non, il arborait sur son visage un sourire satisfait, resplendissant de la joie du travail bien fait.

-Tu es la dernière, je me dois de te féliciter, tu peux être fière de m'avoir échappé aussi longtemps.

Son ton n'avait rien à voir avec la gravité de la situation, il était enjoué, amusé, comme si tout ceci n'était simplement qu'un jeu. Pourtant, au-delà de ça, ses mots étaient sincères, il la félicitait réellement, comme si elle avait été la gagnante du jeu en question. Du bout de lèvres tremblantes, elle se mit à formuler des mots.

-T... Tu... as...

-Hmm? Lui répondit le dragon, relevant un sourcil.

-Tu as... Tué... Mon fils.... Pourquoi ? Il n'avait rien à voir dans tout ça...

Le dragon ne répondit pas immédiatement, comme s'il réfléchissait à la réponse, ou qu'il cherchait les bons mots à utiliser.

-Me croirais-tu si je te dis que je l'ai fait par pitié ? Du moins en partie. Evidemment, son appartenance à ton monde faisait de lui un coupable au même titre que les autres, mais aurais-tu réellement voulu que je l'épargne ? Aurais-tu voulu qu'il grandisse sur une planète vide, dans les ruines de son héritage, sans la moindre famille pour l'aider ? Je lui ai évité bien des souffrances tu peux en être sûre.

Ce genre de paroles étaient suffisantes pour mettre en rage une mère ayant perdu son enfant, mais celle-ci n'était même plus capable de se mettre en colère, son esprit avait été terrassé. Elle n'avait plus rien. Plus de raison de vivre, plus de force. Elle n'avait que ce couché de soleil.

Alors que les dernières lueurs du jour disparaissaient derrière l'horizon, l'être maléfique se releva, tournant son regard vers la dernière survivante de cette planète. 

-Il est temps. Lâcha-t-il lourdement. Il lui attrapa doucement la main comme pour la guider. Il la mit debout, la laissant faire face à la fin du crépuscule. 

-Tu t'es montrée pleine de ressources et attachée à une vie qui t'était désormais interdite. Je t'accorde le choix de ton trépas. Si tu le souhaites, je te laisserais mourir de ta main, emportée par ton monde pour qui tu as donné tant d'efforts avant qu'il ne tombe. Enonça-t-il en ouvrant son bras comme pour désigner Ou alors, je peux te pulvériser, ici et maintenant, carbonisée jusqu'au moindre atome. 

Marchant Lentement, le dragon se positionna derrière elle, tendant le bras, paume ouverte, vers l'arrière du crâne de la condamnée. Quelques secondes de silence passèrent, il attendait la réponse de cette femme qui a ses yeux avait mérité le choix de sa mort, cependant il se laissa surprendre par la réponse qu'il reçut. La guerrière s'était doucement retournée. Elle faisait maintenant face au dragon, lui adressant un large sourire chaleureux et rassurée. Le bourreau n'était en rien amusé, au contraire, elle semblait même le mettre sur les nerfs maintenant.

-Tu as tenu tout ce temps et c'est maintenant que la folie te gagne ?

-Non, j'ai parfaitement conscience de ce qu'il se passe. Je vais retrouver ma famille dans la mort, ma peine et ma souffrance s'arrêtent ici. Mais la tienne ne fait que commencer.

-Tu oses ?!

-Qu'importe le nombre de mondes que tu bruleras, ou le nombre d'innocents que tu tueras, si j'ai pu te résister, alors d'autres le feront, et un jour, l'un d'eux te tuera.

Ecartant son seul bras, la guerrière adressa une dernière parole à la bête.

-Aujourd'hui je trouve ma paix, monstre. Quand trouveras-tu la tiennes ?

Et sans rien ajouté de plus, elle se laissa tomber sur le dos, dans le vide de cette falaise, son corps chutant de plusieurs dizaines de mètres avant d'être englouti par les vagues et les roches d'un monde maintenant vide. Ou presque vide. Le dragon était encore là, immobile à fixer le point de chute. Sans un mot il tourna les talons Ses poings étaient serrés, son expression enragée, de frustration, il fit exploser son ki autour de lui, avant de propulser des décharges d'énergie dans les ruines d'une ville environnante. Tous étaient déjà morts, mais sa frustration, elle, était encore bien palpitante.

-Je trouverais la paix lorsque vous aurez payé ! Lorsque vous aurez tous payé !!

Sa fureur passée, le monstre se décida finalement à arpenter les ruines de cette planète, prenant la forme d'un immense dragon de fumée noire nageant dans le ciel d'un monde muet. Il devait encore fouiller, il devait trouver des traces de potentielles dragonballs ou même des autres dragons.

La tâche serait longue, et Li-Shenron était un être consciencieux. Qui sait ? Peut-être ferait-il une rencontre inattendue? 
Moro
Moro
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockDim 7 Mai 2023 - 15:19
Après quelques heures de trajet, le groupe de Moro arriva enfin à la lisière du système Flarik, où avait eu lieu une hécatombe aux proportions démesurées. Et le sorcier désirait retrouver le responsable pour s’entretenir avec lui pour faire affaire, si l’on pouvait dire… Les enregistrements vidéo de la créature montrent un colosse à la force herculéenne et au physique pareil à rien de connu. Si cette chose avait la puissance d’anéantir la population entière d’une planète, alors la magie du Caanéen devrait être suffisante pour la détecter. Et il n’y manqua pas, puisqu’il sentit bel et bien une présence malveillante au loin depuis son vaisseau. Et malveillant, c’était l’adjectif qui convenait le mieux pour décrire l’énergie que ressentait le magicien ! Son détenteur était fort, cela ne faisait aucun doute. En termes de puissance brute, cette énergie devait même surpasser celle du fugitif antédiluvien ! Mais aussi formidable qu’elle puisse être, cette force était empreinte d’une colère noire et d’une haine farouche ! Sur le coup, Moro pensait déceler-là la signature énergétique d’un authentique démon !

Et cette impression ne lui donnait que plus envie d’en faire la rencontre !
Cet être dans le lointain lui donnait à la fois soif de connaissance et faim d’énergie ! Il devait absolument en savoir plus !
« Par là… » Indiqua simplement le Fléau d’Iragi d’un doigt dressé pour faire changer le cap du spationef qui fonça alors jusqu’à arriver dans l’atmosphère d’une planète qui, il y a peu de temps, était sans doute prospère… Mais désormais, il était difficile d’en voir le sol dans la fumée noire qui s’échappait du sol avait envahi le ciel. Moro se leva alors de son siège pour se diriger vers le sas qui s’ouvrit pour le laisser passer.

« Je doute que vous soyez utiles pour ce qui va suivre… Restez en hauteur et attendez mes prochaines instructions.»

Ordonna-t-il à ses serviteurs, ce à quoi Cranberry hocha la tête pour assumer le rôle de lieutenant et gérer les Sautes en son absence. « Compris, Moro ! » Affirma-t-il avant que son maître ne quitte le navire. Lévitant au-dessus d’un océan de nuages sombres, il y lâcha un petit Kikoha avant de le faire exploser pour disperser en un instant les émanations qui lui gâchaient la vue. Il put ainsi constater de ses propres yeux les débris qui s’offraient à son regard, et ce à perte de vue. Un spectacle qui différait considérablement des omnicides qu’il avait l’habitude de causer, lui qui laissait généralement les constructions intactes pour ne dérober que la vie des mondes. Le tueur à la boule de cristal ne faisait pas dans la dentelle… Mais assez de réflexion ! Moro le sentait, la créature draconique se trouvait à un petit millier de kilomètres de sa position. Le sorcier se mit donc en route, fonçant jusqu’à la source de l’énergie négative qu’il percevait pour au final trouver une nuée de fumée noire opaque d’où provenait cette intense puissance. Etonné, le Caanéen observa plus en détail ce curieux phénomène pour enfin se rendre compte de la forme singulière de cette entité : celle d’un long serpent à cornes. Ou serait-il plus judicieux d’appeler cela un dragon ? Sa gueule était ouverte, et dans celle-ci se trouvait une orbe lumineuses aux teintes multicolores… Intéressant, certes.

Néanmoins, cette apparence ne collait pas avec celle du meurtrier des enregistrements vidéo.
Était-ce au moins la même personne que celle que le sorcier recherchait ? Ou s’agissait-il d’une autre manifestation mystique de malfaisance pure ? Rien n’était moins sûr. Quoiqu’il en soit, il était le dernier être vivant à puissance digne d’intérêt en vie sur ce globe, le questionner sera toujours utile. Moro se posta donc en haut de l’un des derniers bâtiments qui tenaient plus ou moins debout, bras croisés alors qu’il appela l’ombre fumante du dragon qui arpentait le ciel en quête d’on ne savait quoi.

« En voilà, une bien curieuse bête ! J’imagine que c’est toi qui a fait tout ça ? Me comprends-tu, au moins ? »

Moro s’avança quelques peu alors qu’il zieutait au sol les montagnes de cadavres tous frais laissés par le carnage du monstre blanc. Il passa alors sa main dans sa barbe, la lissant quelques peu avant d’ajouter d’un rictus suffisant :

« C’est bizarre, les vidéos dépeignaient plutôt un monstre humanoïde et pâle, pas un serpent noir de jais… Bah, qu’importe ! »

Lâcha-t-il avant de reporter à nouveau son attention sur la créature. Il plissa un instant les yeux avant de pointer de son doigt crochu le monstre ténébreux. Il n’avait jusque là rien vu de tel, et la curiosité du magicien prenait immanquablement le pas sur sa prudence. Quel était ce monstre ? D’où venait sa force brute si impressionnante et sa pulsion qui l’avait poussé à tuer tout être sentient sur son chemin ? Venait-il de cette planète pour avoir une telle vendetta contre lui ? Était-il simplement un hédoniste qui se complaisait dans le massacre ? Ou y avait-il une raison plus profonde ? Une ambition, peut-être ?

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! 0d6k

« Ta signature énergétique, elle, ne ment pas. Tu as la puissance pour faire cette boucherie, et l’hostilité qui va avec ! C’est une qualité que je respecte… Approche donc, je ne vais pas te manger. »

Du moins, pour le moment…
Non, mieux valait rester cordial.
Pour le moment.
Li Shenron
Li Shenron
Autres Races
Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockHier à 2:42
Toujours rien... Aucun dragon, ni dragonball à l'horizon. Combien de temps allait-il devoir chercher encore? Qu'importe, il se concentrerait sur sa tâche, sa mission. Il n'y avait aucune force dans la galaxie qui pourrait l'arrêter, mais il pourrait y avoir quelqu'un qui attire son attention. C'est le cas de l'être qui se tenait debout sur un bâtiment en ruines. Comment? Un autre être vivant? Une créature? Quelque chose vivait encore sur cette planète? Il ne ressemblait pourtant en rien aux habitants de l'astre maintenant vide. Alors quoi, était-ce un dragon? Son apparence pouvait laisser supposer à une étrange matérialisation de dragon, mais non, il était trop caprin... Alors quoi... Le dernier gardien de cette planète? Il arrivait un peu tard... Non... Il était trop malveillant pour ça... Quelque chose émanait de l'étranger, quelque chose qui étrangement plaisait à Li-Shenron. Cette pure malveillance, elle était prometteuse de grandes choses. Mais pour l'instant, l'étranger était potentiellement une cible à éliminer, quoiqu'il en soit, ce dernier c'était adressé au grand dragon de fumée noire.

« En voilà, une bien curieuse bête ! J’imagine que c’est toi qui a fait tout ça ? Me comprends-tu, au moins ? »

Tiens, il ignorait sa nature? Voilà qui confirmait qu'il ne venait pas de cette planète, ou du moins qu'il n'avait pas assisté à sa fin. L'inconnu attisait de plus en plus la curiosité du dragon. Evidemment, il le comprenait, mais plutôt que de répondre, il voulait le laisser continuer. S'enroulant lentement autour du bâtiment à la façon d'un serpent, le grand dragon de ténèbres fumantes finit par placer sa tête devant l'homme aux cornes de bouc.

« C’est bizarre, les vidéos dépeignaient plutôt un monstre humanoïde et pâle, pas un serpent noir de jais… Bah, qu’importe ! »

Il avait donc vu ce qu'il s'était passé... Il avait assisté au bain de sang, il avait été témoin du massacre et n'avait rien fait, il n'était pas intervenu, et plus que ça, il ne semblait aucunement attristé par le génocide planétaire.

« Ta signature énergétique, elle, ne ment pas. Tu as la puissance pour faire cette boucherie, et l’hostilité qui va avec ! C’est une qualité que je respecte… Approche donc, je ne vais pas te manger. »

Cette confiance... Cette arrogance... Il était soit terriblement ignorant quant à la créature face à lui... Soit assez puissant pour le défier. Bien, la curiosité de la bête était ferrée. Il ne partirait pas avant d'en apprendre plus sur ce mystérieux inconnu. La gueule du dragon de fumée s'ouvra alors en grand, laissant rouler la boule multicolore pour que celle-ci commence à flotter doucement au centre de la bouche béante, avant de pivoter, d'entrer en rotation, de plus en plus vite, avant de rétrécir, révélant la fameuse dragonball à une étoile fissurée. Autour de celle-ci, l'énergie multicolore se mit à changer, à grossir, à prendre forme, une forme d'abord humanoïde, puis ajoutant de longs pics à sa silhouette. Finalement, l'énergie se mit soudainement à noircir, avant de glisser sur le corps nouvellement formé, comme de la fumée balayée aux 4 vents.

Ainsi Li-Shenron se tenait debout, flottant dans la gueule du grand dragon d'ombre. Bras croisés, le menton haut, il fixait l'inconnu d'un regard suffisant, mais intéressé. 

-N'ai pas les yeux plus gros que le ventre étranger, Tu ne serais pas le premier à t'en mordre les doigts.

Il essayait de lire l'homme cornu, qu'est-ce qui se cachait derrière ce sourire en coin? Que cherchait-il à obtenir? Que voulait dire cette étrange énergie... Elle était... comme hybride, comme parasité par de nombreuses petites traces énergétiques. Ça n'annonçait rien de bon... Si ce n'était un défi à la hauteur du diable blanc? Après tout, il n'avait pas face à un réel challenge depuis qu'il avait affronté cette équipe de héros... Et encore, il n'avait subit quelques coups. Cette planète là? Il aurait pu la balayer d'une pichenette.

-Si ma forme te semble maintenant plus familière, comptes-tu me dire ce que tu fais sur ce monde cimetière? J'ai pris soin d'éradiquer toute forme de vie intelligente ici, ce qui me laisse penser que c'est pour moi que tu es là... Tu comptes les venger? Ou cherches-tu à me défier? 
Moro
Moro
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! ClockHier à 23:20
Il avait attiré l’attention de la créature de fumée.
Sa chimérique tête se tourna vers le sorcier, avant que son corps serpentin n’enserre le bâtiment sur lequel était niché Moro. Sans un mot, l’être écouta ce qu’il avait à dire avant que sa gueule ne s’ouvre pour laisser s’échapper la boule de lumière qu’elle tenait, boule qui tourna sur elle-même jusqu’à ce que la petite forme d’un orbe se dessine. Un orbe translucide, bleu et esquinté. Et en son centre se tenait une étoile à cinq branche. Le voici donc enfin ! L’artefact de légende dont Cranberry parlait sans cesse. Une Dragon Ball !

Mais loin d’être sans défense, une autre silhouette fit son entrée en plus de la boule à souhait, une apparition blanche hérissée de piques noirs qui gardait la relique Namek au milieu de son large front cornu. Le monstre pâle des vidéos venait de se dévoiler, flottant dans la gueule du dragon ténébreux. Et ce monstre exprimait une assurance manifeste, lui qui osait prendre de haut l’Astrophage malgré la nature de sa puissance. Moro savait que ce tueur pouvait ressentir son énergie, tout comme il était au courant lorsque quiconque se permettait de jauger sa puissance. Et ceux qui le pouvaient, souvent, en venaient à perdre les pédales lorsque les supplications et les pleurs de milliards se font entendre. Et pourtant, ça ne semblait pas vraiment ébranler ce curieux spécimen. Son calme était olympien, cela ne pouvait être contesté.

A la place de l’habituelle panique, le boucher d’ivoire l’invita à ne pas se surestimer !
De la menace ? Était-ce un défi ? Peut-être Gryll le criminel Saute avait-il raison, alors. Peut-être que cette chose n’entendrait pas raison et ne saurait se rendre utile. Auquel cas, bien que regrettable, il pourrait au moins servir de repas exhaustif. Mais l’heure n’était peut-être pas déjà à la confrontation… En effet, le monstre préféra poursuivre en demandant ce que lui voulait Moro. Et il était plutôt amusant qu’il vienne à la conclusion qu’il cherchait à venger les innocents ou à défier le premier fauteur de trouble venu.

« Me venger ? Grands dieux non, au mieux j’aurais préféré me charger moi-même de moissonner ce monde, mais ce qui est fait est fait, je crois bien. »

Certes, cela représentait une planète en moins sur le plateau repas cosmique du Dévoreur de Monde. Mais devant l’infinité de l’espace, ce n’était-là qu’une miette parmi tant d’autres, Moro n’était pas immature au point de développer de la rancune pour si peu.

« Mais où est ma politesse ! Mon nom est Moro. Je suis un destructeur, tout comme toi, même si je ne fauche pas que les vies dans mon sillage. Quant à ma venue ici, laisse-moi te dire une chose. »

Elargissant son sourire carnassier, le prisonnier en fuite s’approcha de son interlocuteur avec aplomb avant d’entrer en lévitation pour arriver au même niveau que le meurtrier, histoire de se parler face à face. Il ne voudrait pas que sa vieille nuque n’attrape un torticolis.

« Tu as été enregistré. Quelques-unes de tes victimes ont pu filmer tes méfaits et les diffuser au reste de l’Univers. J’ai le plaisir de t’apprendre que tu es recherché pour génocide de masse dans la plupart des systèmes aux alentours ! Agents de l’ordre, chasseurs de primes, justiciers et autres individus craignant ta venue se préparent sans doute à intervenir à l’instant. »

Sans doute ? Qui voulait-il berner ? La vérité, c’était que des vaisseaux spatiaux venaient déjà de pénétrer système Flarik où ils se trouvaient, avec à leur bord des individus assez forts pour être décelables même depuis leur position. Des insectes, certainement, même si la question de leur venue se posait bien sûr. Etaient-il là pour stopper le monstre ou avaient-il simplement suivis Moro et son équipage de brigands ? Bah ! Dans l’absolu, ils n’avaient plus que peu de temps à vivre. Mais un temps suffisant pour laisser Moro discuter avec le diable blanc avant qu’ils ne triangulent leur position pour gêner leur rencontre.

« Loin de moi l’envie de te le reprocher, bien sûr, un mandat pour le même crime est actuellement en circulation auprès de la Patrouille Galactique. Non, ce qui m’amène à ta rencontre est tout autre. »

Comment allait-il bien pouvoir formuler tout cela ?
Il serait toujours plus bénéfique de faire en sorte que ce colosse lui mange dans la main. Un titan de puissance brute au service d’un maître tel que l’Astrophage, voilà une perspective intéressante pour le règne de la Création que projetait Moro. Il était certes l’être suprême, mais un seigneur méritait à ses pieds les meilleurs sujets. Mais il avait l’air plus farouche que les poltrons que sont Cranberry, Gryll et les autres. Vu son port confiant, il ne plierait pas le genou, peut-être même pas à l’article de la mort. Peut-être serait-il donc préférable de l’amadouer ? Proposer une simple alliance dans un premier temps avant de le subjuguer totalement lorsque la force de la prime jeunesse reviendra à Moro ? Ca semblerait être un plan. Mais avant toute chose, tâter le terrain serait la plus intelligente approche.

« Néanmoins, avant d’aller plus loin, j’aimerais simplement exprimer ma curiosité. Qui es-tu donc, et quelles sont tes motivations pour le bain de sang que tu causes ? Aurais-tu des revendications, ou cherche-tu simplement un exutoire ? »

S’il ne s’agissait que d’une furie qui balayait tout sans discernement, alors sa rage pourrait être dirigée dans le bon sens. Si c’était une vendetta particulière qui l’animait, en revanche, surtout liée à un idéal qu’il poursuivait, alors il serait un peu plus difficile à contrôler. Mais la haine était un bon moteur et les esprits pouvaient être conduits par cette dernière presque sans qu’ils ne s’en rendent compte. Tout mental avait ses faiblesses et ses brèches. Et celui qui savait se faufiler à l’intérieur était capable de faire faire presque n’importe quoi à n’importe qui !

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Xtkq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !   Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball ! Clock

Nouvelle piste en vue ? Le tueur à la Dragon Ball !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1