| êtes-vous un psychopate ?? | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: êtes-vous un psychopate ?? Jeu 10 Sep 2009 - 19:50 Bon voilà on m'a fait faire un test (qui c'est révélé positif) , il sagit d'un test qui permet grâce à une réponse que vous donez de savoir si vous êtes ou non un PSYCHOPATE ...(je vous enverez un MP pour vous donnez la réponse ...) Alors : C'est une jeune fille (que l'on appelera Anna) qui viens de perdre sa mère , elle va à l'enterrement . A l'enterrement , elle rencontre un beau et jeune garçon (que l'on appelera Fredéric) , elle est tombé amoureux de ce dernier , mais sur le coup , elle à oublié de lui demander son nom , son numéro et son adresse ... Le lendemin , Anna assasinne sa soeur ... Mais pourquoi ??... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Jeu 10 Sep 2009 - 20:25 Bah pour le revoir, c'est logique o_O ! |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15342 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Jeu 10 Sep 2009 - 21:13 - Gohen a écrit:
- Bah pour le revoir, c'est logique o_O !
Oui c'est clair, c'est pas pasqu'elle lui a voler sa danette -_-.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Ven 11 Sep 2009 - 12:42 Faut pas être psychopathe pour deviner ça. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 197 Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?) Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la natureTechniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Sam 12 Sep 2009 - 18:05 Paske le gars est venu car c'est un proche de la famille, donc si elle tue sa soeur elle pourra revoir le gars.
Je me trompe ? |
|
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Sam 12 Sep 2009 - 18:06 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 197 Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?) Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la natureTechniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Sam 12 Sep 2009 - 18:14 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 14/11/2009 Nombre de messages : 24 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Foudre, coup de lance, BombesTechniques 3/combat : Sprint Mortel, Esquive hauteTechniques 1/combat : Colére Divine (si elle est bonne) Ou Colere infernal (Si elle est mauvaise)
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Mar 17 Nov 2009 - 18:56 MOI JE SUISS UN PSYCHOPATE JE VOUS ARRACHE LES TRIPES ET JE VOUS ACCROCHE PAR LES BOYAUX A UN ARBRE!!!
...Peace and love mon frére ^^... |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 719 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter the time
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Mar 17 Nov 2009 - 22:02 |
|
Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Mar 17 Nov 2009 - 22:04 - Fugma a écrit:
- Gohen a écrit:
- Bah pour le revoir, c'est logique o_O !
Oui c'est clair, c'est pas pasqu'elle lui a voler sa danette -_-. Moi perso je l'aurais fait xD |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 719 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter the time
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Mar 17 Nov 2009 - 22:13 Non,vous avez tous FAUX!!!!!
Voici la réponce. Déja petite,la famille d'Anna trempais dans les stupéfiants et dans la famille,il avais leurs réseaux. Alors que la mere étais morte d'une soi disant overdose, la petite Anna encore libre de la drogue rencontra le terrible "Mac" Frederic. Il lui fit découvrir le plaisir de voler jusqu'a la jamaique grace aux "petits plaisir de la vie" et du jour au lendemain,il arreta de la fournir. Dans son plan machiavelique: tout étais prévu! Rapellez vous, la famille trampais dans la drogue! La soeur aussi et plutot pas mal: n'ayant que des dettes au "Mac" Frederic, il décida de la liquider. Quelle meilleur facon que de tuer quelqu'un par sa famille! L'acte accompli, Anna eu toujours tout ce dont elle désirais: enfin dans la limite de l'argent... Yeah, rasta for eyes! X) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Mar 17 Nov 2009 - 22:31 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Mar 17 Nov 2009 - 22:44 - Darkus a écrit:
- As-tu prit tes medoc's ?
T'es pas encore couché ? |
|
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Mar 17 Nov 2009 - 23:02 |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? Mer 18 Nov 2009 - 12:02 Gohen a raison... Il suffit de tuer sa soeur pour ensuite aller à un entterrement afin de le revoir |
|
| Sujet: Re: êtes-vous un psychopate ?? |
|