|
|
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Sam 30 Aoû 2008 - 14:28 Félicitations ! Vous avez 18% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2007 Nombre de messages : 131 Bon ou mauvais ? : Neutre... Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir Techniques 1/combat : Regénération
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Sam 30 Aoû 2008 - 19:43 Félicitations ! Vous avez 64% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Ouarff! J'y crois pas è__è |
|
Age : 26 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 41 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Javelot Rio / Kamehameha / TéléportationTechniques 3/combat : Super Canon de l'Esprit / L'esprit des SaiyensTechniques 1/combat : Super Genkidama
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Lun 1 Sep 2008 - 10:05 26 % !!! Mais je suis un criminel ! NON JE VEUX AVOIR 0 % |
|
Age : 33 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 22 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : pierre magique 1 forme marteaux et dagueTechniques 3/combat : forme 2 le pistolet a bulles qui explose forme 3 gargouilleTechniques 1/combat : forme 4 alice forme 5 le cousin moelleux
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Mer 3 Sep 2008 - 16:31 Félicitations ! Vous avez 17% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! pourtant j'ai suivi un entrainement dans mon monde pour tuer touse se QUI BOUGE |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Mar 30 Sep 2008 - 19:50 Félicitations ! Vous avez 31% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
la vache... bon daccord, j'ai déja eu des envie de meurtre... mais comme tout le monde non... |
|
Age : 33 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 482 Bon ou mauvais ? : Trés mauvais Zénies : 140 TechniquesTechniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportationTechniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation eleverTechniques 1/combat : Epée du mal
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Mar 30 Sep 2008 - 19:56 Je suis un tueur fou moi ... |
|
Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Mer 10 Juin 2009 - 17:36 |
|
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Mer 10 Juin 2009 - 22:39 Félicitations ! Vous avez 76% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
---
C'est ce que je disais: c'est trop tard pour moi xD |
|
Age : 33 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Jeu 11 Juin 2009 - 12:23 Félicitations ! Vous avez 92% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
Heeee ? XD |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 533 Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Jeu 5 Nov 2009 - 15:48 Félicitations ! Vous avez 97% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! |
|
Age : 33 Date d'inscription : 27/10/2009 Nombre de messages : 311 Bon ou mauvais ? : (( BON )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours. Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Jeu 5 Nov 2009 - 15:52 Félicitations ! Vous avez 9% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 533 Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Jeu 5 Nov 2009 - 15:53 |
|
Age : 33 Date d'inscription : 27/10/2009 Nombre de messages : 311 Bon ou mauvais ? : (( BON )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours. Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Jeu 5 Nov 2009 - 15:53 J'avoue mais te concernant... Mieux vaut pas que je t'énerve  |
|
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Jeu 5 Nov 2009 - 15:55 ^^portant je répondait vrai^^" |
|
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Jeu 5 Nov 2009 - 15:57 Par contre, il y avait une question où il n'y avait pas la réponse que je voulais, car ceux proposés ne me convenait pas... J'ai mit n'importe quoi pour cette question xD. |
|
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  |
|