|
|
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Dim 20 Avr 2008 - 11:55 Faite gaffe,c'est un serial killer,il à plus de chance de tuer des gens que n'importe qui!!!! |
|
Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Dim 20 Avr 2008 - 17:00 J'au réussit à faire le test et avoir 0% XD. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 506 Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ? Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Dim 20 Avr 2008 - 17:32 J'ai réussis a avoir 95%, même si en réalité j'en ais que 10% xD |
|
Age : 31 Date d'inscription : 28/03/2008 Nombre de messages : 168 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : .Télépathie.Bûcher.Télékinésie.Techniques 3/combat : .Double.Dévouement.Techniques 1/combat : .Silence.
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Sam 17 Mai 2008 - 0:07 Félicitations ! Vous avez 65% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique(Moi: Faux.. mais je suis rousse, ça compte?  ) ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Évitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy. Huhu Et dire que sur "quel héros êtes-vous" je suis tombée sur hannibal lecteur..  |
|
Age : 29 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Sam 17 Mai 2008 - 12:13 Lol je les refait hier soir et j'ai eu 81% de chance de tué des gens dans les mois qui vienne,je les fait la et j'ai plus que 30%,hallelujah! |
|
Age : 35 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Sam 17 Mai 2008 - 19:26 Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 138 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 730 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Supermakkankosappo, MulticlonageTechniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Ven 20 Juin 2008 - 13:55 Félicitations ! Vous avez 59% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy. Y'a du avoir un problème avec l'age parce que j'ai que 10 ans alors ... - Kaori Kobayashi a écrit:
- Félicitations ! Vous avez 65% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique(Moi: Faux.. mais je suis rousse, ça compte? ) ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Évitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
Huhu
Et dire que sur "quel héros êtes-vous" je suis tombée sur hannibal lecteur..  Bravo, tu me bats ! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Ven 20 Juin 2008 - 15:19 Ok on des tueurs potentiels sur le forum donc. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 22/06/2007 Nombre de messages : 639 Bon ou mauvais ? : Influençable Zénies : 540 TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,KaméhaméhaTechniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméhaTechniques 1/combat : Ultime Etoile
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Ven 20 Juin 2008 - 15:32 Moi j'ai juste 23% de tuer des dizaines d'innocents Pffff je serai jamais un tueur en série potenciellement dangereux Tout un avenir qui s'écroule ^^ |
|
Age : 28 Date d'inscription : 28/06/2008 Nombre de messages : 699 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 665 TechniquesTechniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,Techniques 3/combat : Super Kamehameha Techniques 1/combat : Super vague d'explosion
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Mer 20 Aoû 2008 - 1:06 Félicitations ! Vous avez 11% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
la je fait exprer:Félicitations ! Vous avez 93% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes ! |
|
Age : 33 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 482 Bon ou mauvais ? : Trés mauvais Zénies : 140 TechniquesTechniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportationTechniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation eleverTechniques 1/combat : Epée du mal
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Ven 29 Aoû 2008 - 19:46 Félicitations ! Vous avez 73% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
................Heuhhh occupé............... |
|
Age : 28 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Ven 29 Aoû 2008 - 19:55 la vache moi je reste pas |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/12/2007 Nombre de messages : 481 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosifTechniques 1/combat : Super genkidama
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Ven 29 Aoû 2008 - 20:41 Félicitations ! Vous avez 13% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
Putain je suis un cyborg tueur et j'ai que 13 oula c'est inquietant j'ai fait un quizz avec le connard prétentieux j'ai eu 61% zarbi^^ |
|
Age : 33 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 482 Bon ou mauvais ? : Trés mauvais Zénies : 140 TechniquesTechniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportationTechniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation eleverTechniques 1/combat : Epée du mal
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Sam 30 Aoû 2008 - 12:09 Lol 13 % (pourtant Cell est 10 fois plus fort !) |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/12/2007 Nombre de messages : 481 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosifTechniques 1/combat : Super genkidama
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  Sam 30 Aoû 2008 - 14:00 |
|
 |  Sujet: Re: Etes vous un tueur?  |
|