Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin du monde ... Le combat final [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockDim 20 Avr 2008 - 21:48
Face à cette révélation,Peter resta figer sur place.Tuer Tytoon simplement parce qu'elle était un ange?Non il refusait de le laisser faire...et elle qui souhaitais se battre?Se sacrifier à nouveau?Il n'en était pas question...la voix sévère mais enfentien de Peter arriva jusqu'a l'oreille d'Enki.

"Enki...si toi tu ne peux pas te battre pour protéger Tytoon alors je le ferai...et même chose pour toi Crono..."

Dit-il après s'être retourné vers eux chacun leur tour.Il tourna son regard vers Gohen puis il courrut pour arriver devant Tytoon les bras écarté comme pour la défendre.

"Je refuse de laisser Tytoon parmis tes victimes Gohen!Si il y a bien quelqu'un que je ne te laisserai pas tuer,c'est bien elle.Tu me passeras sur le corp avant de toucher ne serais-ce qu'à un seul de ses cheveux!"

Il regarda Gohen d'un regard noir.Il était apparament très sérieux dans ses paroles...étais-ce du courage ou de l'idiotie?Il savait qu'il ne faisait pas le poid contre Gohen...mais si il devait mourrir pour sauver Tytoon,il le ferais...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockDim 20 Avr 2008 - 21:49
Majin végéta regarda Gohen s'adresser à lui .

"Ce sera toi. Pour la simple raison que tu es un ange...Ne me prennez pas à la légère car je viens de sortir d'un combat, un beau combat d'ailleurs, je te remerci pour ce divertissement Majin, et toi aussi Peter. Mais je suis moins épuisé qu'eux pour la simple raison que ce corps n'a pas vraiment besoin de muscles. Et surtout...parce que dans quelques instants je ne serais plus seul !"


Majin végéta sourit sadiquement, il fut pris d'un fou rire maléfique, un rire glacial et sans joie.

"Mais de rien Gohen, c'est normal ... Ce n'était que l'entrée, maintenant tu vas goûter le dessert, et tu vas en crever ! Gohen, le roi démon ... On parlera de toi désormais au passé !!"

Majin végéta regarda Gohen s'adresser à Tytoon, et Crono mit une gifle à Yachiru. Crono hurla une phrase qui déplut au majin :

"Peter,laisse faire Tytoon,si elle perd,j'irais après elle,mais que personne ne la dérange,C'EST COMPRIS!"

Majin végéta augmenta sa puissance pour impressionner tout le monde, faire remarquer sa colère.


"Crono, je n'ai aucun compte à te rendre, j'ai accepté d'aider Peter, et toi tu peux crever, ça me serai égal. Je vous aide tous, mais j'aide surtout ma cause ! Alors, que tu le veuille ou non, je fais faire crever ce sale démon ..."

Majin végéta ricana, puis il se jeta avec hargne sur Gohen, il lui mit un coup de poing bien placé au centre du ventre. Il s'écarta rapidement puis mit ses mains sur le côté, il lança alors un Final Flash .

"Prends ça Gohen !!!!"

Le Final Flash partit rapidement vers Gohen, il était très proche de lui.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockDim 20 Avr 2008 - 22:40
[Changement de couleur=mise en place du shikai]

Un long vent algide vint alors recouvrir le terrain, yachiru prit alors un regard bien plus posé, enlevant complètement son regard brillant qui rendait cet endroit plus placide malgré le démon qui rendant quand même cet endroit fuligineux et faisant fuir les couards. Puis, la jeune fille passât sa main sur la poignée de son arme, sa main si précaire d’apparence, elle ne sortit même pas son arme et chuchotât quelques mots impossibles a comprendre. Et les yeux de la jeune fille candide devinrent alors bleu, d’un bleu comme l’océan si infini et d’une couleur mirifique. Ses cheveux devinrent plus longs et fins, glissant jusqu’au bas du dos de la jeune fille. Puis, enfin, elle devint plus grande et le sourire plus calme, elle dépassait bien chocolat vanille et avait ses mains sur ses hanches, le regard fulminant, elle déclarât alors, d’une voix âpre et concentrée :

-Avant de me dire cela, demande toi si une jeune fille comme moi (sous forme non shikai) peux supporter de voir quelqu’un qui lui est chère, comme une mère de mourir devant elle ? A ton avis ? Crois-tu que ne pas la laisser réagir va arranger tous ces problèmes ? Et crois-tu que je suis débile ? Je voulais attirer l’attention de puant, non, je prend mon air bête pour que personne ne se fasse de soucis pour moi, et toi juste pour me calmer tu me baffe… Et toi, tu te crois dans un jeu, tu te crois le seul avec des sentiments ?

Elle se tournât ensuite vers dog :

-Merci de veiller sur moi, merci… Je crois que t’es l’un des seuls a comprendre la petite.

La jeune fille passait de « moi » a « elle », cela pouvait être bizarre mais cela était en faite normal pour le jeune fille qui disparut grâce au shyunpô et fut par la suite devant peter pour lui saisir le bras opiniâtrement :

-Elle veux combattre, c’est son choix, laisse là, on l’aideras si elle a des risques de mourir, mais en agissant comme cela on peux croire que tu n’a pas confiance en elle et en son pouvoir, et de toute manière tout ce que tu risque c’est de mourir toi aussi…

Elle regardât par la suite majin vegeta :

-Je parie que même si je te contredis tu t’en ficheras, tu es du genre a foncer, mais au lieux d’essayer d’attaquer avec une attaque inutile, ne voudrais-tu pas attendre un moment ou gohen est mal en point pour le tuer au lieux de l’attaquer sans réfléchir ?

[Yachiru shikai : https://2img.net/r/ihimizer/img171/5684/render343bb0.png]
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockDim 20 Avr 2008 - 23:18
free music


Peter se raidit sur place lorsqu'il sentit un bras le prendre.Son regard se retourna vers la petit Yachiru devenus maintenant grande.Il avait de la difficultée à dire ce qu'il ressentait en ce moment même.Il voulais répliquer mais quelque chose lui en empêchait.Son regard se retourna vers Tytoon puis vers Yachiru.Il baissa alors la tête ainsi que les bras faisant doucement lâcher prise Yachiru.Il marcha sur le côté puis il serra les poingts.D'un geste vif,il alla se blottir contre Tytoon en serrant ses vêtements.

"Peu importe ce qui va arriver...sil te plait ne meurt pas..."

Il la relâcha finalement et recula pour aller se mettre aux côtés de la grande Yachiru.

"Rien de tout ceci ne serais arrivé...si je n'était pas né...Tytoon ne serais pas la et l'alliance des défenseurs n'existerais pas...Gohen même ne chercherais pas à semer le chaos et la destruction sur son passage..."

Il resta les poingts serrés et la tête basse.

*Je suis au coeur del a cause de ce carnage...Gohen n'as été que la flamme qui as incendié le tout...lje suis la source de sa flamme mortelle...c'est moi qu iest créé l'alliance des défenseurs et qui est provoqué sa colère d'abord...tout ca est a cause de moi...*
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockDim 20 Avr 2008 - 23:30
free music


Crono entendit les paroles de Peter,soudain il alla près de Peter,puis il ce mettre à genoux en signe de respect.

"Sans toi je ne serait pas la,sans toi,je n'aurais connu personne ici présent,sans toi je serait entrain de perdre mon temps au lycée,sans toi,je n'aurai jamais pris conscience de mes pouvoirs,et sans toi,je serait déjà mort...Peter,après Tytoon,laisse moi me battre contre Gohen,seul à seul,l'épsrit de Crono c'est sacrifié lors de mon combat contre Deïdara,tout ça c'est de la faute de notre père,laisse moi me battre seul,s'il te plait...Peter!"

Crono pris un ton décidé est déterminée,il fixa Gohen,ce visage de psychopathe qui était en même temps le visage de son père,Crono ne pouvait en supporter d'avantage,il avais hâte que Tytoon ce batte pour que lui même puisse ce battre!
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockLun 21 Avr 2008 - 0:12
( je répondrai bien, mais je vais laisser gohen avant... )
edit : ( bon yachiru me fait les yeux doux... je post mais j'espère que gohen répondra vite ^^')

Majin végéta n'attendit pas que tytoon engage le combat et lança une attaque sur gohen. Tytoon ne lui en veut pas et rofita de cette diversion pour se retourné vers ses protégés :
Yachiru, contre toute attente, révéla sa forme adulte... quelle jolie jeune fille... ses paroles étaient sage et réfléchi... et demanda à peter de la laisser faire son combat seule.
Peter venait de se blottir contre tytoon :

"Peu importe ce qui va arriver...sil te plait ne meurt pas..."

Il la relâcha finalement et recula pour aller se mettre aux côtés de la grande Yachiru.

"Rien de tout ceci ne serais arrivé...si je n'était pas né...Tytoon ne serais pas la et l'alliance des défenseurs n'existerais pas...Gohen même ne chercherais pas à semer le chaos et la destruction sur son passage..."

Tytoon se retourna doucement vers le petit Peter :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Ah_my_10

" Tu n'es pas responsable... si ce n'était pas arrivé aujourd'hui, ce serait arriv plus tard... l'alliance que tu as créer a sauvé, et sauvera des milliers de vie innocente.... et encore aujourd'hui, c'est grace à toi si ces gens sont réunis pour vaincre le mal. Peter, si tu le mal est vaincu après ce combat... ce sera graca à toi !! et parce que grace à toi je crois en ma force, en notre alliance, en notre victoire... Je te le promet. Je ne mourrai pas... "

elle marqua une pause et regarda Yachiru avec un grand sourire, presque maternelle.

" je vous le promet à vous deux. "

elle se retourna alors vers gohen prete à combattre.




plus loin, Enki avait regardé Yachiru changer de forme... il en avait le souffle coupé. il hésita un instant et fit quelques pas vers elle : il garda tout de même ses distances.

" Yachiru... merci, si je comprend bien la petite c'est que je suis moi aussi un grand gamin... et que moi aussi je dois me sentir seul. "

il marqua une pause. et regarda la jeune fille tristement :

" Mais quand je vois cette magnifique jeune fille que tu es, je me dis qu'elle n'a vraiment plus besoin de moi... finalement, j'ai toujours pensé que c'était mon role de prendre soin d'elle... mais avec le recul, je me demande si ce n'est pas moi qui avait besoin d'elle. "

il se tourna à nouveau vers le combat.

" ... je... enfin je suis ravie que tu sois là. voir la petite Yachiru assisté à ça me peinait. Je préfère voir à sa place une grande fille... "

son regard était étrange. il s'approcha un peu de la jeune fille.

" qui que tu sois.. si un jour je suis maladroit avec yachiru... que je la fait pleuré... je t'en pris, dis lui qu'elle ne doit pas m'en vouloir, que je ne suis pas aussi fort qu'elle. dis lui qu'importe ce que j'ai pu faire, je tiens à elle. Qu'elle compte énormément pour moi, et que je suis désolé... "

sa voix était tremblante... il se retourna et fit quelques pas pour s'éloigner un peu de peter et yachiru...


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockLun 21 Avr 2008 - 17:22
Gohen avait écouté principalement les paroles de Tytoon et n'avait fait qu'esquisser un sourire sans rien répondre quand elle eu finit. Ils semblaient tous déterminer. Puis vint l'intervention d'une gamine au cheveux roses qui ne semblaient pas voir que ce qui se passait autour d'elle. Un rayon parti vers Gohen en provenance de Majin Végéta. Gohen tendit la main et dira une destruction du démon. Les deux attaques s'annulèrent. C'était si puéril de la part de Majin Végéta que s'en était décevant ! Peter reprit alors des paroles.

"Rien de tout ceci ne serais arrivé...si je n'était pas né...Tytoon ne serais pas la et l'alliance des défenseurs n'existerais pas...Gohen même ne chercherais pas à semer le chaos et la destruction sur son passage..."

Gohen écouta alors la réponse de Tytoon avec autant d'attention qu'il avait écouté son fils parler.

" Tu n'es pas responsable... si ce n'était pas arrivé aujourd'hui, ce serait arriv plus tard... l'alliance que tu as créer a sauvé, et sauvera des milliers de vie innocente.... et encore aujourd'hui, c'est grace à toi si ces gens sont réunis pour vaincre le mal. Peter, si tu le mal est vaincu après ce combat... ce sera graca à toi !! et parce que grace à toi je crois en ma force, en notre alliance, en notre victoire... Je te le promet. Je ne mourrai pas... "

Ce fut alors au tour du roi des démons de reprendre la parole :

"Vous n'avez donc rien compris. Ce but et cette recherche de la destruction a disparu chez moi. Non, mon but est tout autre. Ce que je recherche dorénavant, c'est tout simplement...me sentir en vie. Cela peut vous semblez étrange mais je n'en ai que faire. Me sentir moi même en vie est la seule chose qui m'importe ! Maintenant, ne t'en fait pas Tytoon, en aucun cas je te sous-estimerai !"

Gohen ferma son oeil gauche et fut alors éclairé par une lumière blanche. Quand elle disparut on put voir Gohen. Il n'avait pas énormement changé. Seulement, son aile noir et son oeil rouge avait disparut, laissant place à une aile blanche et un oeil bleu.

"Ce que tu as devant toi, c'est le Gohen d'origine. Un ange envoyé en enfer à cause du sang qui a sali ses mains. Un ange déchu empli d'une haine qui ne demande qu'à sortir."

Il fit une pause et mit sa puissance au maximum. Il ne voyait plus que Tytoon et n'avait pas vu que la petite gimauve s'était transformé. Il plongea ses yeux dans ceux de Tytoon et déclara :

"Fait moi sentir vivant !"

(S'il vous plait ne fait pas de truc comme quoi vous vous jettez tous sur moi ce serait vraiment simpa parce que j'ai vraiment envie de me battre contre Tytoon ^^ !)
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockLun 21 Avr 2008 - 18:15
Enki semblait vraiment morne, rien que ces quelques élocutions rendit le visage de la jeune yachiru surprit. Le jeune homme se croyait trop faible, ce qui rendait ces paroles cafardeuses. La jeune fille déclarât alors, d’une voix placide :

-Je suis désolé de te décevoir, mais je suis yachiru, dog, eh oui, tu vois les noms que je te donne. Je suis yachiru, seulement ma forme montre l’age que j’ai eu quand je suis devenus shinigamis, et mes paroles sont les pensées de la petite, je ne fait que refléter sa personnalité, ce que je vais voir, la petite vas le voir.

Elle continuât par la suite, toujours sur ce ton si placide :

-C’est déjà fait, elle le sait, je le sais. Dog, arrête de te sous-estimer, sans toi, je crois que yachiru ne serait pas rester ici, elle a besoin de toi, pour rester heureuse, oui, enki, tu la rend heureuse, donc arrête de te morfondre, tu n’es pas faible, et encore moins blessant, donc c’est plutôt moi qui doit te remercier, merci de veiller sur elle…

Par la suite, elle se tournât vers losange :

-Losange, je compte sur toi pour gagner, non pas gagner en tuant, mais gagner cette bataille en restant en vie, une bataille est gagnée quand on reste en vie et non quand on détruit une autre vie. Donc losange, vie, pour nous et pour la petite…
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockLun 21 Avr 2008 - 18:42
(a mon tour...un peu de musique pour mettre de l'ambiance)

free music


Peter écouta Crono et Tytoon toujours la tête basse...il réfléchissait intensément...peut-êtres avaient-ils raison...et qu'il n'était pas la cause de tout ceci...tout ce qu'il avait fait lui avait permis de gagner en honneur et en gloire...mais il releva la tête en voyant Gohen se transformer sous cette lumière...son oeil de sang avait disparut...pour la première fois,des étoiles brillaient dans ses yeux...un sourire s'afficha dans ses lèvres...il reconnaissait le vrai Gohen..cet homme qui était devenus fou a cause de sa puissance avait retrouvé la raison.

Il s'avancea d'un pas regardant Gohen toujorus le sourire aux lèvres,il prononcea les mots qui pouvait permettre à Gohen de retrouver un peu de la vie qu'il voulais avoir.

"Père...si tu es vraiment le Gohen du passé qui fut un guerrier valeureux...je ne souhaite qu'une chose....c'est que tu le reste..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockLun 21 Avr 2008 - 18:49
( je me permet de répondre tout de suite pour faire avancé le combat puisque vous etes tous spectateur plus ou moins :p ça vous permettra de vous battre plus vite... à moins que je le finisse avant toute seule !! haha !.... *pars pleurer* )

Enki buvait toutes les paroles de Gohen...

"Ce que tu as devant toi, c'est le Gohen d'origine. Un ange envoyé en enfer à cause du sang qui a sali ses mains. Un ange déchu empli d'une haine qui ne demande qu'à sortir."

tytoon, elle, ne pus que fixer Gohen quand il eut prononcé ses paroles... ange déchu... elle pensa alors à elle même...

" Gohen, finalement ce combat ne sera pas celui que j'imaginai... je pensai que je me jetterai sur toi, comme une louve enragé, pleine de haine, pour défendre ce en quoi elle croit... te ruant de coup comme on bat un monstre sans ame, sans retenu...
mais finalement, on se ressemble toi et moi... ange déchu... malheureusement ma mémoire me fait défaut... enki m'a rendu amnésique... mais ce que je sais, c'est que je n'ai rien d'un ange : je n'oeuvre pas pour le bien... j'œuvre pour ce qui me plait : si je suis ici, ce n'est pas pour défendre l'alliance des défenseur, ce n'est pas pour protéger la terre, pour t'empecher de vaincre... je me bat pour me prouver que je suis quelqu'un... je suis égoiste... "


elle monta sa puissance... ses cheveux devinrent plus longs, ses yeux et sa peau plus clairs... deux ailes géantes et d'un blanc éclatant apparurent dans son dos, formant comme une trainée de lumière derrière elle.

" L'ange contre le diable... je me sens presque honorée d'avoir la chance de te combattre. tu as raison de ne pas me sous-estimer : un vrai combattant ne retient jamais ses coups... Gohen, montre moi que tu es vivant !!! battons nous !! il n'y plus que nous deux au monde désormais. Deux anges déchu qui ont oublié leur but et se battent pour l'honneur !!!! "

sur ces mots, tytoon fondit sur lui avec une vitesse incroyable. comme à son habitude, elle commença par le frappé au corps à corps, enchainant coup de poings et de pieds, dans une danse frénétique, aussi gracieuse qu'à l'accoutumée.




Enki regarda la scene de loin... yeux écarquillés, comme un gamin incrédule. Yachiru lui répondit alors qu'elle était bien yachiru... et qu'il ne devait pas se sous-estimer.. qu'il n'était pas faible... et qu'il la rendait heureuse.
Le jeune démon ne pus la regarder... il continua à fixer le combat et répondit d'une voix aussi étrange qu'au paravent :

" yachiru... tu ne comprend pas... tu ne connais rien de moi. Je ne suis pas faible, je le sais, et c'est bien ça le problème. je suis ravi de t'avoir rendu heureuse, mais, je ne suis pas la personne indiquée pour ça. yachiru... " il marqua une pause.

*celà ne sert à rien.... calme toi*

il la regarda enfin.

" yachiru... je ferai mieux de me taire et me contenté de te dire merci. je fais vraiment tout de travers."

il regarda à nouveau le combat. il ne voulait plus parler.

" le mieux que nous puissions faire dorénavent, c'est d'attendre le destin. "


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockLun 21 Avr 2008 - 21:13
Majin végéta hurla, il venait de se faire contrer ... Il écouta les diverses paroles de tous les guerriers présents. Majin végéta hurla une nouvelle fois et il se tourna vers Peter, Yachiru, Crono et Tytoon :

"Mais vous allez arrêter oui ?! C'est pas en faisant blabla qu'on va le battre !! C'est Gohen non de non !!! Et vous vous tapez la discute, ça me dégoûte ... Je suis le seul à combattre sérieusement ou quoi ?"

Majin végéta avait un sentiment de dégoût en voyant tous ces guerriers en train de discuter. Majin végéta se retourna vers Gohen :

"Gohen, jolie transformation. Mais ange ou pas, je vais t'écrabouiller la tronche, et t'arracher tes plumes une à une !! Crève !!"

Majin végéta sortit son épée, il la chargea avec son ki et attaqua Gohen avec plusieurs bons coups d'épées bien placés. Il attrapa alors le pied de Gohen et le fit tomber avec un coup dans la jambe, Majin végéta lança son épée en l'air, puis il envoya une Big Bang Attack sur Gohen à bout portant, il était à 2 petits mètres de Gohen.

"Tytoon, on l'élimine enfin ? Le temps est long !"


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockLun 21 Avr 2008 - 21:26
(MV STP ARRETE !!!!! Je veux vraiment faire ce combat contre Tytoon parce que je trouve son rp excellent alors tu viendras te battre mais après !!!!!)

Elle avait raison, ils se ressemblaient quelques peu. Gohen n'avait écouté en rien Peter, son fils, trops absorbé par Tytoon et ses paroles.

" Gohen, finalement ce combat ne sera pas celui que j'imaginai... je pensai que je me jetterai sur toi, comme une louve enragé, pleine de haine, pour défendre ce en quoi elle croit... te ruant de coup comme on bat un monstre sans ame, sans retenu...
mais finalement, on se ressemble toi et moi... ange déchu... malheureusement ma mémoire me fait défaut... enki m'a rendu amnésique... mais ce que je sais, c'est que je n'ai rien d'un ange : je n'oeuvre pas pour le bien... j'œuvre pour ce qui me plait : si je suis ici, ce n'est pas pour défendre l'alliance des défenseur, ce n'est pas pour protéger la terre, pour t'empecher de vaincre... je me bat pour me prouver que je suis quelqu'un... je suis égoiste..." L'ange contre le diable... je me sens presque honorée d'avoir la chance de te combattre. tu as raison de ne pas me sous-estimer : un vrai combattant ne retient jamais ses coups... Gohen, montre moi que tu es vivant !!! battons nous !! il n'y plus que nous deux au monde désormais. Deux anges déchu qui ont oublié leur but et se battent pour l'honneur !!!! "


Gohen la regarda quelques instants et finalement, ne prononça aucune paroles. Aucun autre mot ne sortie de sa bouche. Ses ailes étaient dépliées au maximum mais tremblaient quelques peu. Ce n'était pas un tremblement de peur mais d'exitation. Cette exitation qui prend le guerrier avant le combat. Tytoon fondit alors sur lui. Un combat au corps à corps. C'est ce que préférait Gohen.

Les coups fusaient de partout. Jamais Gohen n'avait frappé aussi fort. Certains coups, Gohen les évitaient, tout comme le faisait l'autre ange. Sous cette forme d'ange déchu, Gohen était, tout comme son adversaire, assez gracieux. Plus que d'habitude en tout cas. Finalement, Gohen se baissa pour éviter un coups et dit :

"Je préfère me battre dans les airs."

Il se releva alors d'un coups mettant son poing en avant pour assainner un uppercut à Tytoon, la projettant dans les airs. Il s'envola, faisant battre ses ailes et revint devant Tytoon. Les coups repartir des deux côtés.

Alors Majin Végéta arriva avec ses épées et Gohen évita tous les coups. Finalement, pour le Big Bang Attack, il n'eu pas d'autres solutions que de lancer une autre destruction du démon. Dans la fumée, il arriva devant Majin Végéta et le frappa un ventre avant de le renvoyer au sol :


"Ne me dérange pas dans mon combat imbécile de sayan !!"

Gohen se retourna vers Tytoon et lui dit :

"Excuse pour ce dérangement ! Reprennons !"

Gohen refonça sur son adversaire. Gohen ferma la yeux et se servit de ses cinq autres sens pour se battre. Qui possède la vue en est esclave, c'est bien connu. Il frappait avec une force plus incroyable que précédement. Non pas pour sa puissance mais pour autre chose d'inconnu, inconnu même de Gohen. Un coup de Tytoon l'atteignit alors en plein visage. Ce dernier partit en arrière telement le coup le secoua. Il fit alors aller son poing en direction du ventre de l'ange pour lui rendre le coup.

"Tu es très forte !"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockLun 21 Avr 2008 - 22:20
(Ok, OK ... Plus de combat, donc je part, aucune raison de rester, une réunion m'attend :s )

Majin végéta se releva, il s'adressa à Gohen :

"Tu veux la paix ? Pas de problème, je te laisse, amuses-toi bien sale démon !!!!"

Majin végéta était en furie, il était redescendu au stade normal. Son ki avait baissé, sa fureur était grande, mais il ne voulait plus combattre. Gohen était disposé à se battre contre Tytoon, et pas contre tous le reste des combattants. C'était dommage, le combat allait être fini bientôt.
Majin végéta s'approcha de Peter, il le regarda d'un oeil noir.


"Peter, bien que tu sois redevenu un gosse, je te conseille de les laisser crever ! Laisse mOssieur Crono se battre, il mourra bien un jour ... Maintenant, je me barre !!"

Majin végéta donna un énorme coup de pied à Peter, dans le ventre bien placé, pour que le sang remonte jusqu'à la bouche. Puis Majin végéta cracha près de Crono.

"Allez tous en enfer !!!!!!"

Majin végéta hurla et la sphère du majin se brisa, Gohen était libre de toute fuite ... Majin végéta rentra dans son château.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockMar 22 Avr 2008 - 1:25
( ..... on est dans la merde... XD quelle bande de crétin on fait rp, pauvre MV qui est le seul raisonnable ^^" )

Absorbée pas son combat, tytoon n'entendit pas Majin Végéta vociféré qu'il fallait s'y mettre à plusieurs... Malheureusement. Elle continua alors son assaut. après plusieurs échange brutaux de coups, gohen l'envoya dans les airs... préférant les combats aerien, ce qui ne déplu pas à l'ange. elle reçu plusieurs coups extrêmement puissants qui ne firent que grandir sa rage et son plaisir de combattre.
Elle vit cependant une boule d'énergie arriver sur son ennemis qui du la contrer : Quand la fumée se dissipa, gohen avait disparut. il était au sol en train de mettre à terre le saiyen. il revint devant elle rapidement.

"Excuse pour ce dérangement ! Reprennons !"

tytoon regara vers le sol et fronça les sourcils... elle n'eut le temps de comprendre ce qui se passait que gohen ferma les yeux et devint alors beaucoup plus précis et rapide dans ses coups... tytoon eut peine à éviter un de ses mouvement mais réussi à lui porté une incroyable gauche qui projeta l'ennemis en arrière. Ce dernier semblait ravi.

" tu es très forte!"


Et derrière ce compliment sincère arriva le poingt de Gohen en plein sur son ventre. Tytoon n'eut le temps de l'esquiver et encaissa le coup qui la projeta tout de même à terre, non sans l'affaiblir. Mais l'ange savait que le moment de faire la sieste n'était pas encore venu et elle roula rapidement sur le côté pour éviter une descente en piqué de son adversaire. Elle se releva rapidement en souriant.

elle lui lança une boule d'énergie en sa direction et en profita pour se mettre un peu plus loin ;
elle saisit le bas de sa robe et en déchira une partie pour etre moins gênée dans ses mouvements par les jupons. Quand elle se redressa elle déclara, entre deux reprises de respiration :

" Tu sais, gohen, au début ma seule raison de vouloir me battre contre toi était de te faire ravaler un titre que je t'envier... tu es le père de Peter. Cela me rendait malade qu'un être aussi vil et cruel puisse hanter à tel point sa mémoire. Moi, je l'ai toujours considéré comme un fils, et je me serai tuée plutot que de le voir souffrir... je n'arrète pas de lire dans son regard de la mélancolie, de la peur même quand il parle de toi. Il a beau etre l'un des plus puissant guerrier de ce monde, je ne peux m'empêcher de le voir comme un enfant dès qu'il me parle de toi. j'ai tellement souvent rêvé de te trainer dans la boue pour lui montrer que tu n'avais rien en commun avec lui, et qu'il pouvait oublier que tu était son père : Je voulais tellement prendre ta place dans son coeur Gohen, pour qu'il ait enfin un parent digne de ce nom... "

elle fonça alors à nouveau sur lui.

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Bellda10

" alors je ne perdrai pas la face contre toi !! "


elle arriva un bras replié devant qu'elle déploya pour lui mettre une énorme gifle.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 ClockMar 22 Avr 2008 - 2:27
Le cou pde Majin Vegeta éjecta évidament Peter jusqu'au bord du champ de force qu'il heurta brutalement pour ensutie tomber u ngeno ua terre reprenant son souffle.Il n'y avait pas de sang qui coulait de sa bouche...car il était encore en pleine forme et son corp avait eut le temsp de reprendre des forces et de l'endurance.

Il le regarda partir en fronceant les sourcils puis il se retourna vers Gohen et Tytoon.Ses paroles ne firent que l'imrpessionner et il resta figé sur place.Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre...il trouvait Tytoon très forte?Alors elle le dépassait largement...quand elle se mit à parler du sentiment qu'elle avait par rapport à lui,il détourna le regard un instant.

"Alors...elle tient à ce point à moi?"

Il la vit alors foncer vers Gohen en disant qu'elle ne voulais pas perdre la face contre lui.Il sourit face à ces paroles.Le destin de ce monde ne reposait finalement pas entre les mains de Peter cette fois...mais bien entre les mains de Tytoon...car si elle était plus forte que lui,c'était certain qu'elle aqllait gagné...le petit chef de l'alliance des défenseurs savait maintenant avec qui s'entrainer.
Contenu sponsorisé

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 6 Clock
 
Le destin du monde ... Le combat final [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat final contre le monstre(privé )
» Le test final ( privé: Mark II; Leech)
» Jeff et Tapion combat ? (privé)
» combat dans la tour [privé Cabberoge]
» Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-