-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin du monde ... Le combat final [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockMar 25 Mar 2008 - 2:53
(je demanderais svp à Gohen de poster car il n'asp as encore réagis face à Majin Vegetter.Merci)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockMar 25 Mar 2008 - 16:36
(Normal il était absent ce week-end)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockMar 25 Mar 2008 - 21:14
(il poste demain, ne t'inquiète pas, il est fatigué de son week-end, il post demain)


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockMar 25 Mar 2008 - 21:59
Gohen n'avait toujours pas bouger. Si on le regardait rapidement comme ça, on ne voyait rien de changer sur lui mais son adversaire avait du remarqué que dans son oeil, une lueur s'était mise à briller. Gohen était precé que ce combat commence. même si il le perdait, pensait-il, il n'y aurait aucune honte car ce guerrier était d'une force incroyable. Elle était la même que la sienne ou peut-être quelques peu superieure ! Gohen était impressionné !! Il s'avança vers le guerrier et lui dit :

"Ton aura est comme la mienne, impossible de decerner le bon du mauvais maintenant ! Et elle est aussi infini ! J'espere que ce combat sera...interessant !"

En effet, si l'on sondait bien l'aura de Gohen, on ne pouvait decerné le bon du mauvais. C'était à cause de sa forme finale ! Alors, Crono arriva et fit du grabuge pour rien. Il l'écouta d'une oreille peu attentive et sentit son aura augmenter malgré lui. Il sourit et dit :

"Mon fils Déidara, avant de mourir, m'a fait don de sa ppuissance. je pense que face à toi majin Végétteur, je vais en avoir bien besoin. Et pour que personne ne nous dérange, parce que je vois qu'il y a un monde fou ici."

Gohen ferma les yeux et alors, une sphère se forma autour d'eux. Elle était noire et totalement opaque. Personne ne pouvait les sentir, les voir ou les entendre. Ils étaient totalement coupés du monde. Gohen regarda Majin Vegetteur et dit :

"Malgré l'issue de ce combat, nous nous reverrons, c'est irremediable ! En tout cas, ce combat sera plus qu'interessant ! Sache que si tu touches le rebort de cette sphère, tu réapparait à l'opposé de ta position. En bref, cette sphère est un ring sans fin ! Maintenant, j'espere que tu es près !"

Gohen se mit alors en position de défense. Aux aguets, faisant attention de ne laisser aucune faille. le combat allait commencer.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockMer 26 Mar 2008 - 0:36
(bo ncest partit...allez Majin Vegeta...donnons une raclée a Gohen!a toi l'honneur!)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockMer 26 Mar 2008 - 22:56
(j'ai crée un nouveau sujet, t'as plus qu'à complèter)


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockJeu 27 Mar 2008 - 10:04
Tytoon et enki arrivèrent alors, près de l'endroit où le combat c'était fait sentir un peu plus tôt... Pas trace de yachiru... elle n'était pas encore arrivé, ils l'avait finalement dépassé. drole de sentiment... l'atmosphere était chargé d'onde maléfique... ambiance oppressante. tytoon posa son frere à terre, et semblait inquiete.

" qu'est ce qui se passe ? je ne sens plus l'aura de peter ? "
" celle de gohen aussi à disparut. "
lacha Enki, sans émotion dans la voix.

Ils marcherent alors et virent plus loin quelques combattants et .. une énorme spere noire au centre... tytoon se sentait mal à l'aise rien qu'en la regardant, quant à enki, il était presque hypnotisé et ne pouvait en détourner les yeux.

tytoon continua ses pas et commença à reconnaitre qui était ici : elle reconnut crono et gogéta. les deux autres combattants lui était inconnu.
elle s'arreta net quand elle vit gogeta. elle le regarda un moment et lacha, presque apeurée :

" Que se passe-t-il ? où sont passé peter et gohen ? ils sont encore vivants ?!! "

elle se tourna vers enki qui regardait toujours la sphere noire... sans la quitter du regard il déclara calmement :

" ils sont là dedans, non ? "


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockJeu 27 Mar 2008 - 18:38
Crono baissa la tête et repris forme normal...

"Oui,il sont la dedans,mais ne vous inquietez pas,si il ne gagne pas,je tuerais Gohen,je vous le promets!"

Crono regarda la sphére noir,il avais un mauvais pressentiment,il avait fini son combat contre Deidara mais pourtant il ne songea pas à se reposer,il sourit à Tytoon et à Enki,puis il vis une petite chose arrivais à l'horizon...

"Euh,c'est quoi ce petit truc la bas,on dirais un gosse,vous avez fais un enfant?!"

Crono resta surpris!

"Pourquoi avez vous ramenez un gosse,c'est beaucoup trop dangereux,on à faillit mourire tout à l'heure!"

Crono était asser surpris mais il était aussi en colère,ramenez un gosse était de l'insousciance pur et net,mais alors il se rappela de quelque chose...

"Ou...ouest Yamcha?!"
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockDim 30 Mar 2008 - 16:18
Yachiru était enfin arrivée ! Rhalala mais c'est dur de trouver une carte sur cette planète ! Comment on fait pour s'y repérer !? Yachiru s'était seulement souvenus qu'elle pouvait se guider grâce à l'énergie spirituelle arrivée à la première autoroute désertique... Un fois arriver, un monsieur vanille chocolat parlât d'un gosse. Yachiru regardât de toute les cotés avant de froncer les sourcils et sauter sur chocolat vanille et lui tirer les cheveux. Non mais ho! Il peut parler lui ! Et il a pas 1000 ans a ça qu'elle sache !

"Nan mais ho ! Le crémeux vanille là ! T'es 1000 ans !? Alors c'est toi la gosse ! Et pis moi je peux pas être plus faible que toi j'en doute ! Et tu crois que je ne parle pas français !? Moi je speak un peux english au moins ! Et pis mon père c'est ken-chan d'abord et il peut t’écraser en deux secondes ! Donc chut le crémeux à la vanille ! GRRRR !"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockDim 30 Mar 2008 - 16:45
enki sourit en voyant sa guimauve arrivé et critiqué Crono. ça lui manquait presque de l'entendre se plaindre ! le démon était soulagé que gohen et le grand combat ne soit pas accessible à yachiru : au moins, il n'avait pas peur qu'elle se fasse blessé... pour le moment.

Tytoon répondit à Crono :

"yamcha ? je ne connais pas de yamcha. mais j'ai trouvé un gueurrier à bout de force plus loin... il portait une tenue orange et avait les cheveux noirs assez courts, avec des cicatrices sur le visage. Si c'est lui, il est en lieu sur dans notre vaisseau, je l'ai installé avec un kit de secours dans un endroit ou il pourra doucement récupérer."

enki ajouta.

" et pour ce qui est de yachiru, ne vous en faites pas, elle est assez robuste pour etre ici, et vous montrera qu'elle est très rapide si gohen sort de cette sphere : elle pourra se sauver avec moi en un rien de temps ! "

il regarda alors à nouveau la sphere noire et s'en approcha.. plus il en était proche, plus il se sentait mal à l'aise : cette magie était noire... très noire, et lui donnait la nausée. il fut d'abord rejeté et du fortement lutté pour ne pas etre projeté au loin par la force qui se dégageait de la sphere : mais en temps que magicien, Enki se fit entouré d'une aura qui lui permettait de contrait ( meme faiblement ) la magie de gohen ; il put poser sa main sur la boule noire.
il eut un faible cri de douleur, ou de peur, puis il ferma les yeux, les deux main sur la sphere.

" ils sont encore là, et vivant... le combat a à peine commencé. " dit-il doucement. il tremblait légèrement.

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Ah_my_12

tytoon elle ne quittait pas des yeux gogeta, tout en allant s'approcher de yachiru pour lui tenir compagnie, et la protéger si un imprévue se manifestait.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockMer 2 Avr 2008 - 16:16
(Puisque Gogetassj4 n'a pas l'air de vouloir répondre je vais répondre!)

Crono ce secoua pour enlever la petite de sa tête...

"Tu vis sans tes parents...alors finalement,on se ressemble,moi aussi j'ai vécue sans mes parents,eh,je vais te montrer un truc que seulement ceux de ma famille peux faire!"

Crono concentra son énergie et une aura blanche l'entoura,il changea de taille et son visage changea un peu aussi,il changea aussi la couleur de ces cheveux...

"Alors qu'en dis tu...voila maintenant,je fais trois tête de plus que toi...alors tu peux frimer avec tes mille ans,tes même pas capable de grandir,nyark nyark!"

Crono avais l'air un peu plus naïf,il venait d'utiliser une technique qu'on ne peut utiliser une seul fois dans tout son existence,la métamorphose.

"Bon je vais reprendre ma forme normal ok...c'est parti.......putain.....j'arrive pas à redevenir normal...avec une apparence pareil je ne pourrais plus retourner au lycée par mon vrai nom....non!"

Crono se regarda dans une flaque d'eau et il commença à sourire!

"Maintenant je suis encore plus beau,et on dirais que j'ai 16 ans...enfaite Enki,tu est un démon....il faut qu'on m'explique une chose sur mon père...je voudrais savoir...si mon père peut aussi changer d'apparence quant il le veut...et aussi,pourquoi je ne peut plus redevenir normal,ce sont mes pouvoir démoniaque qui font ça?!""

Crono regarda son apparence,il n'était plus brun/blond,il était seulement blond,et ces yeux était d'un bleu si fort,maintenant il était sur que Yachiru aller l'appeler Vanille ou blondinet...

"J'ai un mauvais prèsentiment...si Gohen sort vainqueur,Enki,Tytoon et toi aussi la guimauve,je veux que vous partez d'ici,moi et Gogeta s'en occuperont,vous pouvez nous faire confiance!"

Crono prit un air assuré...


Crono métamorphose:
Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Avatargars16np4
(Il ne se la pête pas un petit peu^^!)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockJeu 3 Avr 2008 - 22:57
à ce moment là, tytoon protesta vivement :

" Pour qui te prend-tu ? je ne suis pas revenu sur terre pour regarder mes alliés tomber à un, me mettant à l'abri comme une lache ! je resterai avec vous, il est hors de question que je baisse les bras... j'ai le niveau pour me battre moi aussi, autant que vous deux ! Je protegerai peter, je protegerai l'alliance moi aussi... je protegerai le monde qui m'est si cher... ne compte pas sur moi pour vous laisser là seuls. "


elle voulait vraiment prendre sa revenche contre la vie, se battre pour défendre une cause qui lui semblait cher... elle n'avait pas combattu depuis si longtemps... elle voulait cette fois-ci etre là pour aider ses proches et alliés.


Plus loin, enki, toujours les deux mains posées sur la sphère, avait écouter calmement Crono... il avait regarder en souriant sa métamorphose... il déclara, quelque peu difficilement tant il avait du mal à ne pas etre repousser par l'aura néfaste de la sphere dans laquelle il espérait lire le combat :

" eh bien, je suis étonner que tu puisse te métamorphoser... le fait que tu l'ai fait une fois est déjà admirable... vois-tu, il y a chez les démons plusieurs types de guerriers : certains ont ce pouvoirs de morphing... d'autres ont une force incroyable... d'autre on des dons plus sombres et plus mystérieux, comme le pouvoirs d'alliéné les gens, de les rendre fous... Moi j'ai été élevé comme un magicien.. je suis faible, mais mes pouvoirs de mage sont relativement puissants, mais face à des saiyen comme vous, je suis simplement inutile... sur terre, en dehors du monde des démons, nos pouvoirs faiblisse. Mes sorts sont moins puissants, et je dois apprendre à les re-controler doucement. Moi aussi j'ai le pouvoirs de métaphose... et il m'est illimité. mais ce pouvoirs m'est inutile également. je suppose que tu a hériter ce don de tes origine démoniaque, mais que tu ne les controle pas assez... peut-etre ne les controleras-tu jamais... Qui sait ? "

il soupira de fatigue et se concentra à nouveau sur le globe noir.

" ils combattent... leurs coups sont effroyables de puissance... je ne sait pas si le combat durera longtemps... une seule de leur attaque suffirait à rayer une galaxie de la carte. "
grimaça-t-il alors qu'une larme coulait sur le haut de sa joue. il était tellement impressionné qu'il luttait corps et ame pour ne pas succombé au maléfice de la sphere et continuer à regarder l'affrontement. il ne voulait pas en perdre une miette.
" et rassure toi crono, si je vois que tout celà tourne au vinaigre, je vous préviendrez et vous pourrez vous mettre sur vos garde : moi et yachiru aurons le temps de nous mettre à l'écart. "


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockDim 6 Avr 2008 - 0:36
Fugma pouvait sentir la puissance incroyable des deux guerier malgrès cette sphère qui gachait tout, il était capable de la même magie il a absorbée le subordonné de Gohen, Méphias. Fugma était pour Majin Végétteur car il avait besoin de Majin Végéta pour battre Cooler. Il sentis une nouvelle puissance arriver dans le chateau il demanda donc par son scooter de savoir qui était cette personne. Celle-ci était Broly le guerrier légendaire alors était t'il encore soudainement une idée lui vient à la tête et Fugma explosa de rire : il avait une solution pour défier Cooler utuliser Broly... Majin Végéta étant inexistant il pouvait se passer pour lui sans aucun probléme ! Il regarda Cronos et lui parla.
"Tu as le pouvoir de métamorphose. Même si tu est faible, l'utulisation de celle-ci utulisé intéligement peut être fatal. Je sait de quoi je parle je peut l'utiliser aussi a au fait l'ancien crono a eu une dette envers moi et je voudrais que tu m'aide un de ces jours afin de l'enlever cette dettes. Elle consistte juste à m'aider à vaincre Cooler si tu veut. Je pense que tu pourrait affrotner Freezer ce qui me laisserai plus que Cooler. BOn je vous laisse je vais m'occuper de ce nouvel hote."

Fugma s'nevola dans un nouveau lieu du Chateau avec un gros projet en tête, Fugma avait gagner en intéligence depuis qu'il se rappela de son passé.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockMar 15 Avr 2008 - 20:05
Enki ouvrait des yeux bien ronds en ressentant tout d'un coup une énergie incroyable... le démon avait toujours les mains collées à la paroi de la sphère, pour pouvoir y lire ce qu'il se passait à l'intérieur...
il transpirait de plus en plus... il luttait toujours pour ne pas etre rejeter par la magie néfaste de gohen qui émanait de la sombre sphère. mais enki, motivé, tenait bon.

"une force incroyable est libérée... je distingue mal mais il semblerait que majin végéta et peter tentent le tout pour le tout..."

il ne clignait toujours pas des yeux. Son coeur battit la chamade... l'issue du combat final était surment proche... l'attente, était insupportable... quelque chose semblait l'angoisser : enki n'arrivait pas à se calmait.. plus le temps passait, plus il respirait fort... et si... l'un des deux mourrait bientot... et s'ils se tuait mutuellement ? et s'ils sortait de la sphère... gohen ne ferait peut-etre pas durer sa magie très longtemps une fois affaibli... gohen.....

Enki releva la tete vers la sphère. ses yeux étaient légèrement cernés par la fatigue.
il eu un rictus.

*le moment est presque arrivé...*
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 ClockMar 15 Avr 2008 - 21:36
Crono eut l'air un peu crisper et toussa sous sa nouvel apparence,il ce tourna vers Tytoon puis Enki.

"Il ne reussiront pas à gagner,on vas devoir ce battre,Enki et la petite,dis qu'il sorte,partez vous cachez,moi et Tytoon allons essayer de sent occuper!"

*Même si je le sens un peu mal la,on vas devoir tenter le tout pour le tout,il faut que je libere mon potentiel,je vais le faire pour Crono!*

Soudain Crono reprit son apparence normal,il resta surpris,de sa veste,il sorti un livre plus tôt épais,dessus il était écrit "Loveless of life".

Crono l'ouvrit et tourna la page pour s'arreter à une page ou il y avais écrit en gros "Métamorphose démoniaque".

"J'avais mal lis,on peut n'avais qu'une seul autre forme,j'ai perdus tous mes centimètre,dommage!"
Contenu sponsorisé

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 4 Clock
 
Le destin du monde ... Le combat final [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat final contre le monstre(privé )
» Le test final ( privé: Mark II; Leech)
» Jeff et Tapion combat ? (privé)
» combat dans la tour [privé Cabberoge]
» Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-