Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le destin du monde ... Le combat final [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockMar 15 Avr 2008 - 21:44
Majin végéta était assez faible, mais son esprit était encore fort. Il utilisa la télépathie pour passer un message à tous les autres guerriers en dehors de la sphère :

"Vous tous, guerriers venus pour détruire Gohen ... Ici Majin végéta, je vous passe ce message par télépathie pour vous dire que le combat va bientôt se terminer. Je crois que Gohen est au courant de votre venue autour de la sphère, il ne restera pas sur place je crois. Je pense que Peter et moi allons mourir, Gohen est très puissant, et cela sera dur de le vaincre, le seul moyen, c'est le suicide, ou que notre attaque ultime fonctionne. Je dois vous laisser, je suis affibli ..."

La voix s'estompa d'un coup, Majin végéta devait être assez affaibli.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockMer 16 Avr 2008 - 0:51
à l'entente de ces mots, Tytoon eut le souffle coupé : peter et majin végéta... un suicide de dernier espoir ?!!

elle cria de toute ses forces, meme si c'était inutile, puisque déjà, la voix de majin végetter disparaisssait :

" il est hors de question que vous vous sacrifiez ! nous sommes là dehors ! crono, gogéta, et moi meme ! nous prendrons le relais ! nous vaincrons ! n'allez pas jusqu'au suicide !!! peter !!! "

mais elle savait qu'elle avait parlé dans le vide. prise d'inquiétude pour ses alliés, elle courut vers la sphère en regardant enki : elle voulait communiquer vers l'intérieur. mais à l'approche de la sphère, elle eut un mouvement de recul : quel aura néfaste, comment enki pouvait-il tenir contre cette magie noire si longtemps ? lui, le magicien démon... quoi de plus normal finalement.

" enki, je dois leur dire ! nous sommes là ! on attend de prendre le relai ! leur mort ne nous aidera pas au contraire ! "

enki la regarda comme si elle venait de dire une absurdité : avec la fatigue et le fait qu'il soir resté longtemps près de la sphère, ses yeux étaient injectés de sang, et les plumes noires qui avaient recouvert ses bras au contact de la boule, avaient mainteant recouvert une partie de son visage.

" même si tu arrivait à communiquer, dit-il en soupirant, d'un voix monocorde, tu crois vraiment qu'il t'écouterai ? majin végéter est un saiyen, un guerrier puisant et déterminé... s'il sens que sa derniere chance est le suicide, il le fera, et tes pleurs de gamine trop sensible n'y changeront rien. "

tytoon resta muette un moment. la froideur avec laquelle il avait répondu... Enki ? comment pouvais-tu dire des chose aussi horrible ?

" mais, je n'ai pas envie de les voir ce suicider non plus... en fait, j'espère qu'ils sortiront intact de la sphère... meme s'il sont encore accompagnés de gohen : j'ai bien envie de voir la fin du combat, aussi dangeureuse soit-elle, de mes propres yeux."

il sourit légèrement et invita l'ange à poser sa main sur son dos. Tytoon avança vers lui et posa sa main droite sur l'épaule d'enki. elle ferma les yeux et une fois concentrée elle répéta, alors qu'enki posait ses deux mains sur la sphère :

" Majin végeter !!! qu'importe l'issu de ta derniere attaque, nous sommes prets à prendre le relai... ne fais pas de bêtise et reste en vie : nous aurons peut-etre besoin de peter et de majin végéta à nouveau... nous te soignerons ici... et nous aussi voulons défendre notre cause. si tu échoues, nous nous battrons, moi, crono, gogéta... alors ne perd pas espoir, et sois raisonnable. je t'en pris. "

au fur et à mesure des parole de tytoon, Enki qui usait de sa magie démoniaque pour que le message parvienne à destination, se recouvrait peu à peu de plume : maintenant, son torse entier et une partie de son visage était recouvert de plumes noires....

Tous deux espéraient que le message seraient transmis....


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockMer 16 Avr 2008 - 14:23
Soudain,après les paroles de Tytoon,un grand flash de lumière vint à apparaître et deux auras furent éjectées de la sphère.Une des auras heurta brutalement le sol...cet aura disparut pour laisser apparaître un petit garcon inconscient...c'était Peter qui avait donné la moitié de sa puissance à Majin Vegeta.Il semblait mal en point et c'était évidant avec sa chute.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockMer 16 Avr 2008 - 17:39
free music


Crono vit le petit garçon,il sentit l'aura de Peter,il avais carrément rajeunit,Crono courut vers Peter,il prit un senzu et le mit dans la bouche de son demie frére.

Crono sentit une aura horrible,celle de Gohen,finis la rigolade,c'est du sérieux,peut être que ce combat désiderait la fin de tout chose en vie,Crono serrat les poing il ce leva lui qui c'était jeter à coter du corps de Peter.

"C'est parti,Enki,petite,dégagez,le combat vas commençer,Tytoon,soit prête,j'ai vus sa force de près,je les ressentit,il à une puissance énorme,peut être que ce serat notre dernier,dans ce cas la,battont nous côute que côute,on vas surement mourire,je vous le dis franchement!"

Crono commença à avançer,le vent souffler de plus en plus fort,les rochers s'envoler,le ciel était aussi sombre que les ténebres,Crono continuer d'avançer,Crono avançer tout en reçevant des cailloux.

"Ce jour ce nommera surement,le Shadow of the day!"

free music
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockMer 16 Avr 2008 - 23:25
Majin végéta tomba au sol, il saignait. Il sortit un senzu de sa poche et l'avala, il regagna toute son énergie, et il en avait gagné. Il était désormais surpuissant, il avait augmenté sa puissance considèrablement. Peter lui avait donner la moitié de sa puissance. Par quel miracle Majin Végéta et Peter avaient-ils pu sortir de la sphère ??? Gohen avait dû stopper la production d'énergie de la sphère quand il était blessé. Majin Végéta se releva, il vit Crono, Tytoon, Enki, Gogeta,... Il se tourna vers eux :

"Hmmm ... Quelle équipe ... de choc ! Vous êtes prêt à battre Gohen j'espère ? Car Peter est redevenu gosse et Gohen est encore assez fort pour nous faire notre fête !"

Majin Végéta se tourna vers Gohen... Il le fixa d'un regard noir, il ricana puis prit la parole :


"Gohen, c'est bien d'avoir bousillé ta puissance dans cette sphère, maintenant tu es ... faible, blessé et tu ne dois plus être très confiant. Maintenant, c'est à mon tour de m'amuser !!!"

Majin végéta créa une sphère verte d'énergie énorme, elle entourait tous les guerriers présents sur le champ de bataille.

"Je l'ai appelé, sphère de Kanasa, tu ne peux pas fuir de cette sphère, aucune énergie négative ou positive ne peut en sortir, c'est histoire de te passer l'envie de fuir lâchement. Et maintenant tu es bloqué dans la sphère. On va bien rigoler !"

Majin végéta se transforma en SSJ5, il était le plus puissant des guerriers présents dans la bataille. Il était supèrieur à Gohen, vu qu'il était blessé ... Majin végéta attrapa Gohen par le cou et il le plaqua au sol.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockVen 18 Avr 2008 - 0:14
( hum, divinity... j'adore cette chanson ^^ )

Tytoon se précipita au pied du petit peter à côté de crono, et pris l'enfant dans ses bras : peter... petit peter... quelle drole de sensation, de voir ce grand guerrier avec un visage d'ange d'enfant. Peter... petit garçon... peter, que tytoon prenez pour un fils, ne lui avait jamais paru aussi vulnérable.
elle serra son protégé contre elle en relevant la tete vers Gohen... une haine immense montait en elle. elle adressa un regard terrible au maitre des démons.

Enki lui resta immobile sur place... il lui était impossible de bouger le moindre membre... Gohen, le roi des démons, était devant lui. il l'avait déjà vu, mais dans de telles circonstance, l'aura néfaste du diable personnifié le tétanisait littéralement. Alors qu'il entendait crono lui ordonant de partir, lui et yachiru, il ne réagit pas. quand enfin Enki reprit ses esprits, une sphère les entourait : Majin végéta venez de condamner la sortie... il regarda alors Yachiru avec de grand yeux. son esprit commençait à se troublait, mais il parvint tout de meme à articuler, levant une main vers majin végéta, d'un ton autoritaire :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Ah_my_10


" Yachiru, il faut que tu réouvre un passage !! elle n'est pas sorti !! laisse lui au moins de quoi sorti, tant pis pour moi ! Majin végéta, fait sortir yachiru. et ensuite... le grand combat commencera. je tiens à voir l'issu du combat. j'ai plus d'un tour dans mon sac, et je n'ai pas peur. "


il murmurra alors pour lui meme :

" non, je n'ai plus peur... Gohen. "


il regarda tristement la scene sans émotion dans le regard. il savait qu'il aurait à intervenir... et il voulait absolument que yachiru ne soit plus là quand l'heure serait venu de... Non, si yachiru était là, il n'aurait jamais la force d'aller jusqu'au bout... au bout de ...

les plumes qui recouvrait le buste d'enki tomberent au sol, puisque la sphère de gohen qu'il tentait de pénétrer avait disparut.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockVen 18 Avr 2008 - 2:09
Peter rouvrit fnalement les yeux.La première personne qu'il vit c'était Tytoon...son regard se retourna vers Enki puis vers Yachiru.Il se releva alors péniblement mais de facon déterminé tout en repousant Tytoon et Crono.Il marcha doucement vers Enki puis il serra les mains en se mettant à ses côtés.

"Je...je peux encore...me battre...je doit encore...me battre...jusqu'a la fin..."

Malheureusement,il tomba a genoux en s'accotant avec ses mains...le transfère d'énergie l'avait beaucoup affaiblis il serais surement incappable de combattre...malgré sa petite taille,il n'avait pas perdus son âme de guerrier...son âme de courage et son coeur.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockVen 18 Avr 2008 - 16:49
free music


Crono regarda Peter,Enki et Tytoon,il sortit brusquement sa lame qui frappa le sol violemment,Crono s'accroupit et mis son oreille contre le sol,il entendit de l'eau,il commença à sourire,il mis sa mains dans son sac de senzu et en sorti un.

"Gohen...Tu à perdu trop d'énergie,ce n'est pas un combat équitable,je n'aurai aucune fierté à te battre dans ton état,prend ce senzu,que tu puisse rivalise contre nous tous,peut étre que je suis fou,mais si je dois mourir,je voudrais mourir avec honneur par un adversaire qui à tout sa force,attrape!"

Crono lança un senzu à Gohen.

"Ne m'en voulais pas,mais ça aurait était trop facile,à quoi bon ce battre contre un adversaire à moitier mort,je veux me battre contre lui avec tout sa force,excuser mon geste!"

Crono souriait,il ce transforma en démon,mais cette fois,des ailes noir poussa de son dos,il avais son gants à son bras gauche,ainsi que son cache oeil qu'il arracha dit que ça transformation fus terminer,il serra les poing,il pointa sa lame vers Gohen.

"Tue vas mourir misérable,démon contre démon,fils contre père!"

Crono augmenta son niveau d'énergie en attendant une réaction de Gohen.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockVen 18 Avr 2008 - 16:57
( attendons gohen maintenant )


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockVen 18 Avr 2008 - 23:44
(Je me permets ^^ juste pour répondre à Enki et à Crono)

Majin végéta regarda Enki lui parler, il voulait faire sortir Yachiru et se battre. Majin végéta lui répondit :

"C'est impossible, tant que Gohen n'est pas mort, nous ne pouvons pas la faire évacuer ... Mais je peux faire quelque chose pour elle si tu veux."

Majin végéta enveloppa Yachiru dans une sphère d'énergie qui la protégera de toutes les assauts possibles.

Puis Crono prit la parole :

"Gohen...Tu à perdu trop d'énergie,ce n'est pas un combat équitable,je n'aurai aucune fierté à te battre dans ton état,prend ce senzu,que tu puisse rivalise contre nous tous,peut étre que je suis fou,mais si je dois mourir,je voudrais mourir avec honneur par un adversaire qui à tout sa force,attrape!"

Crono lança un senzu en direction de Gohen, Majin végéta se sentit trèss mal d'un coup ...

"Ne m'en voulais pas,mais ça aurait était trop facile,à quoi bon ce battre contre un adversaire à moitier mort,je veux me battre contre lui avec tout sa force,excuser mon geste!"


Majin végéta n'attendit pas la fin des paroles de Crono, Majin végéta chargea de l'énergie dans son doigt et atomisa le senzu en plein vol ...

"Crono ... je ne peux pas te laisser faire ça !! Tu es devenu complètement dingue, heureusement que je suis encore là pour intervenir, sinon tu serai capable de lui filer ta puissance ... espèce de taré ! Tu crois pouvoir le battre, pour ta rappeler la puissance de Gohen, regarde Peter et dis-moi ce que tu en dis ?"

Majin végéta était en furie, son énergie avait augmenté et il s'énervait.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockSam 19 Avr 2008 - 0:04
(moi aussi ^^)

Peter regarda Crono lancer le senzu.Il allait lui en empêcher mais c'était trop tard...Majin Vegeta intervint alors et atomisa le senzu en plein vol.Peter souria face à cet intervention et tourna le regard vers so nrival.

*Merci Majin Vegeta...je suis content de voir que tu sais mettre les prioritées aux bons endroits.*

Il mit ensuit sa main sur le bras de Crono le regardant d'un air sérieux.

"Il as raison Crono le moment n'est pas venus à la fiertée ou à la loyautée..c.e combat dépend du sort de l'univers entier...ce n'est pas un combat d'entrainement cette fois...c'est un combat à mort...et si tu muert,alors l'univer entier mourrerras...je t'en prit mon frère...ne prend pas un tel risque...il est temps d'en finir maintenant!D'arrêter ce carnage une bonne fois pour toute...toi et Majin Vegeta à vous deux êtes les seuls qui pouvez en finir alors ne joue pas le plus fier...c'est un jeu dangeureux...ce que tu compte faire...fait-le pour la dernière volontée de celui qui t'as choisit..."



Peter ferma alors les yeux.Ses mains furent entourés d'une aura blanche qui voyagea jusqu'a la mai nde Crono...il venait de lui prêter l,énergie permettant de faireu n genkidama...Crono pouvait savori ce qui lui restait à faire...il devait se concentrer afin de pouvoir créer cette boule dévastatrice qui mettrais peut-être fin à la vie de Gohen et qui permettrais enfin d'enfinir...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockDim 20 Avr 2008 - 19:47
La sphère avait disparut et Gohen se retrouvait devant le paysage de désolation de Kanasa après la guerre. Il les regarda tous d'un air impérial. Son regard se posa tout d'abord sur Enki. Un démon aux côtés des autres. Il eu un sourire car il put entendre les paroles d'Enki qui dit qu'il n'avait plus peur. Les lèvres de Gohen bougèrent très légèrement et il prononça un impercéptible :

"Je le sais."

Peter était entrain de préparé une nouvelle attaque, un Genkidama, bien moins puissant que le précedent. Mais Gohen ne s'en occupa pas car il n'était pas encore lancé et il regarda Tytoon. C'était donc elle, la fameuse terrienne à qui on avait octroyé le pouvoir des anges. Il fit un pas en avant, un deuxième et ainsi de suite, passant dans les rangs ennemis pour se poster devant Tytoon.

"C'est donc toi..."

Il passa devant Tytoon et vint devant Enki cette fois, le démon avant de le regarder. Dans cette forme, Enki était plus grand que Gohen au niveau de la taille. Gohen ne dit rien et se tourna vers Majin Végéta :

"Tu savais...que je ne me serrais pas gêné pour la prendre."

Il les regarda tous et principalement Crono :

"Vous pensez que je suis extremement épuisé. C'est peut-être le cas mais ne pensez pas que je suis faible pour autant. Vos deux meilleurs guerriers sont également épuisés. Peut-être que je finirai par mourrir, et encore car je ne peux pas réélement mourrir, certaines de vos vies seront prises et je peux vous dire tout de suite qui sera ma première cible."

Il leva la main et finit par montrer Tytoon du doigt :

"Ce sera toi. Pour la simple raison que tu es un ange...Ne me prennez pas à la légère car je viens de sortir d'un combat, un beau combat d'ailleurs, je te remerci pour ce divertissement Majin, et toi aussi Peter. Mais je suis moins épuisé qu'eux pour la simple raison que ce corps n'a pas vraiment besoin de muscles. Et surtout...parce que dans quelques instants je ne serais plus seul !"

Après avoir fini de parler, ils les regarda un à un et posa son regard sur Peter qui tentait un Genkidama mais qui n'arrivait pas vraiment.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockDim 20 Avr 2008 - 20:20
(Attaque yachiru ! è_é)

Yachiru vu pleins de truc! Mains on dirait un film, la jeune fille avait les bonbons et regardait le ciné, cool ! Mais vint un homme aux yeux bicolores, il était... Laid... Ouai il était moche et il puait la sueur, il s'était jamais lavé de sa vie ou quoi c'ui là !? La jeune fille fronçât les sourcils, il parlât alors de tuer losange! Nah mais ho ! La boule puante elle vas retourner se laver ! On touche pas a losange ! Et pis il n'a pas a se permettre de la montrer du doigt! Il va être punie ! Et pis il est trop moche pour montrer une fille belle du doigt ! Yachiru s'énervât et s'accrochât au doigt de puant et commençât a le mordre, toujours les sourit froncés:

-Nah mais ho ! Ca ce fais pas de montrer du doigt ! Et vas te laver! Tu pues ! En plus t'es moche ! Beerrrrkkk ! Alors pas touche a losange, sinon je te fais prendre une douche et tu seras propre! GRRRR !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockDim 20 Avr 2008 - 20:53
( t'es pas dans une sphère toi ? ^^ )

Tytoon regarda gohen arrivé vers elle... Le roi des démon était enfin là. elle le regarda de haut en bas... un frisson la traversa alors qu'il lui adressa la parole :

" c'est donc toi.. "

elle se redressa, et lui lança un regard plein de mépris... elle resta muette néanmoins. gohen continua son discours et la pointa alors du doigt quand il annonçait choisir sa première cible.

"Ce sera toi. Pour la simple raison que tu es un ange...Ne me prennez pas à la légère car je viens de sortir d'un combat, un beau combat d'ailleurs, je te remerci pour ce divertissement Majin, et toi aussi Peter. Mais je suis moins épuisé qu'eux pour la simple raison que ce corps n'a pas vraiment besoin de muscles. Et surtout...parce que dans quelques instants je ne serais plus seul !"

L'ange eut un rictus, petit sourire en coin qui trahaissait son excitation... enfin, elle allait pouvoir combattre sans retenu. elle déclama en se mettant vivement devant lui, afin de lui cacher la vue et qu'il ne voit plus Peter.

" je suis ravie de ton choix... Je vais enfin pouvoir te donner la gifle que tu mérite pour avoir oser affaiblir Peter ! Tu devrais te méfier et etre moins sur de toi... je sais que mes compagnons 'aideront... contrairement à toi, on sait que faire équipe est payant... vois-tu cette sphère qu'à créer Majin végéta est infranchissable... personne ne peut venir à ton secours.. tu es bien seul Gohen !"

elle commença à augmenter son énergie... elle sentit alors monter en elle une aura étrange... comme si quelqu'un d'autre vivait en elle... comme si une force cachée en elle voulait aussi en découdre. Tytoon était presque en transe, tant cette sensation lui commandait de se battre, sans retenue, jusqu'au bout.


Plus loin Enki était paralysé sur place... le regard que lui avait lancé Gohen... il ne pouvait plus détaché son regard de ce puissant démon qui déambulai devant lui. il se mit en retrait, pour ne pas gener les combattants... mais quand il avait entendu que tytoon serait sa première cible, son coeur s'affola. il ouvrit de grand yeux et ne pus plus prononcé un seul mot. Tytoon... Gohen... non... s'en était trop !!!!

" Tytoon !! "
cria-t-il d'une voix étrange, " Abandonne ! s'il te plait. "
il respirait fort... il regarda alors Gohen comme s'il redoutait sa réaction...

Tytoon ne l'entendit pas... ou l'ignora. elle soupira et lui répondit en le regardant à peine :

" Enki, me dis pas que tu imaginais que je venais ici en spectateur... je suis venu pour combattre... tu le sais bien. "

Enki tomba à genou... il n'avait rien à faire... il ne pouvait pas s'opposer à gohen, ni à tytoon... son ange se battant.... contre ....
il regarda Gohen avec de grand yeux... puis baissa les yeux... il n'y avait rien à faire. il finit par soupirer pour lui meme :

"Qu'il en soit ainsi... pardonne moi tytoon, je ne te protègerai plus... ce n'est manifestement pas mon rôle... du moins... ce n'est plus mon rôle."

il releva enfin la tête... son regard avait changé...
il regarda Yachiru qui était venue au pied de Gohen.

" YACHIRU ! "
dit-il d'un ton authoritaire qu'il n'avait jamais eu. " Va-t'en de là... ce n'est plus un jeu... " il leva une main vers elle et une brise douce de vent frais entoura la fillette qui fut projeté vers la paroi de la sphère, à quelques metres d'Enki.

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Vlcsna10

" Tu reste ici, et en aucun cas tu intervient... en aucun cas, c'est clair ?!!!! "


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 ClockDim 20 Avr 2008 - 21:36
Crono vit Tytoon bien décider,ensuite il regarda sa mains entourer d'une aura blanche qui lui permettrait d'utiliser le genkidama,Crono s'aprochat de Yachiru et la releva un peu,les cheveux de Crono ne laisser pas voir ces yeux,soudain il mit une énorme gifle à Yachiru,puis il releva ces cheveux,ces joue était humide,ces yeux pleine de larmes.



"Tu crois que c'est un jeu,réagit bon sang,tu crois qu'on est ou,à la crèche,et bien retournes y et vite,ici on est pas la pour jouer,il y a pas une heure...j'ai tué une personne vivante,et crois moi,il n y avais aucune bonne sensation,alors réagit dans ta petite tête,idiote!"

Crono ensuite retourna à coter de Peter,il mit ça main sur l'épaule de son frère.

"Peter,laisse faire Tytoon,si elle perd,j'irais après elle,mais que personne ne la dérange,C'EST COMPRIS!"
Contenu sponsorisé

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 5 Clock
 
Le destin du monde ... Le combat final [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat final contre le monstre(privé )
» Le test final ( privé: Mark II; Leech)
» Jeff et Tapion combat ? (privé)
» combat dans la tour [privé Cabberoge]
» Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-