Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le destin du monde ... Le combat final [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockMar 22 Avr 2008 - 17:19
Après être parti en piquet sur Tytoon et avoir manqué sa cible, le roi des démons releva la tête et pour repartir vers Tytoon mais il en fut empêché par une boule d'énérgie fillant vers lui. Il n'avait plus le temps de l'éviter alors il fit aller son bras et l'écrasa sur la boule d'énérgie qui explosa, formant de la fumée. Quand elle se dissipa, Gohen avait le bras quelques peu amoché mais toujours en état de combattre. Alors, Tytoon expliqua son premier but dans ce combat. Cela ne toucha pas vraiment Gohen et le laissa presque indifférent même. Le maître démon se remis alors en garde. Tytoon arriva sur lui et avant qu'ils ne se percuttent, Gohen dit :

"Nous verrons cela !"

Les deux adversaires se percuttèrent alors, Gohen, le coude en avant. Il attrappa férocement Tytoon à la gorge et l'assainna violement de coups en tous genres. Il la lacha alors et lui mit un coup de pied dans le ventre pour la faire repartir plus loin. Il la poursuivit et recommença à la frappé avec une hargne inconnu. Il arrêta alors et reprit la parole :

"Peter...C'est lui qui ne mérite pas d'avoir un père comme moi ! J'avais tout fait dès sa naissance pour qu'il soit un grand guerrier, qu'il me surpasse. A ce moment, j'étais encore un ange. J'avais fait exprès de créer la vie de Peter chez une sayan pour qu'il soit fort dès la naissance mais il naquit faible. Les sayans ont décidé de s'en débarasser. Je l'ai sauvé et j'ai commencé à l'entrainer pour qu'il puisse se défendre seul. Mais il ne désirait pas se battre. Les anges m'ont alors envoyé à une mission et là bas, j'ai été forcé de tué pour ma survie. Quand je suis revenu, tout le monde avait peur de moi et Peter a fuit. J'ai créé deux autres fils pour le retrouver, Crono et Deidara. Mais ils se sont joins à lui. Sauf Deidara que j'ai perdu de vue. Pour les retrouver, j'ai mené mon enquête alors que la folie me prenner et j'ai recommencé à tuer. C'est la que j'ai été envoyé en enfer par les anges et que je suis devenu un ange déchu. En enfer j'ai lutté pour survivre une nouvelle fois et à force de combat, je suis devenu plus fort et je suis finalement devenu le maître des démons...Alors que j'avais tout fait pour lui, Peter m'a mené à ma perte chez les anges et à mon reigne chez les démons !!"

Après ces mots Gohen repartit à l'assaut, encore plus fort qu'auparavant. SOn histoire semblait l'avoir énérvé et recharger en énérgie destructrice.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockMar 22 Avr 2008 - 17:50
free music


Crono était rester sans voix depuis le début du combat,soudain Gohen pris la paroles,Crono commença à trembler quant il entendit "Créer deux fils....Crono et Deïdara....",Crono savait que Deïdara avais était créer,mais lui même aurait il était créer,Crono pris son épée et il la lança loin de lui,puis il mit ces mains sur ça tête et il hurla de rage.Il fus entouré d'une aura noir,des larmes coulais le long de ces joue,son apparence démoniaque avais jusque la cachée la peur de Crono,ces yeux de chaque couleur différente,marron et rouge,Crono avait un regard plein de haine,mais pas seulement contre Gohen,mais contre Peter aussi.

"C'est faux...je n'est jamais était créer,tu mens...je...suis un être vivant,mais souvenir ne sont pas fabriqué,je n'est pas état créer pour retrouver Peter,je...suis un être vivant,pas une création,j'ai une mère,tu mens,on ne peut pas créer un être vivant,on ne peut pas créer ces souvenir,Peter...tu le savais n'est ce pas,tu savais très bien que j'ai était créer!"

Crono tomba à genoux,était il vraiment une création,si c'était vrai,comment une personne pourrait elle faire une choses pareil,créer des souvenirs,Crono commença à se rappeler de tout ce qu'il avais vécue,mais il vis aussi les souvenirs de l'ancien Crono.

"Crono,c'est sacrifiai pour rien alors,VOUS LE SAVIEZ TOUS N'EST CE PAS...vous saviez que j'ai était créer,je ne suis qu'une copie de Crono,bande d'enfoiré,pourquoi vous me l'aviez caché,je vous hais tous!"

Crono ce leva et il pris son épée et la planta devant Peter.

"Tu me payera ça,tu ma caché ça,je te hais comme tous eux ici présent,je ne suis qu'un clone,une création,des cellule rassemblé pour créer une copie de Crono le roux,une copie ratée,je suis un être sans réel vie,j'ai était créer...je suis la copie unique de Crono,si ça ce trouve,il existe plein de copie de Crono ratée,Gohen c'est servi de moi car je suis une copie,il c'est servi de moi pour te retrouver,vous allez tous me le payai,je hais ce monde ainsi que ces occupant qui ne pense qu'a leurs profits..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockMar 22 Avr 2008 - 19:10
L'histoire de Gohen laissa Tytoon sans voix... elle était à terre, et venait de subir une longue suite de coups qu'elle n'arrivait pas à paré. elle entendait les paroles de Crono... accusant peter... Elle tourna douloureusement la tete vers peter, alors qu'un filet de sang coulait de ses lèvres.
Gohen... ce qu'il venait de dire... pauvre Peter, il allait se sentir responsable du malheur, de la déchéance de son père.

Elle resta à terre... encaissant les coups... sa rage montait doucement... jusqu'au moment où son corps s'illumina et qu'une étrange énergie dorée qui aveugla son ennemis et le fit arrêter ses coups.
Tytoon savait qu'elle avait été beaucoup affaiblit et que ses blessures allait l' handicaper pour la suite... elle s'était laisser surpendre par l'histoire de son adversaire... qui l'avait boulversé au plus haut point.

Alors qu'elle se sentait sur la voie de la défaite, cette étrange lueur montait en elle... une force qui n'était pas d'elle... que...

" qui es-tu ? " murmurra-t-elle doucement, toujours à terre.

pas de réponse. une force n'a pas d'ame... pas de conscience... Et pourtant c'est comme si elle abritait un autre en elle, qui se réveillé et voulait se battre... une puissance doré...

Tytoon se redressa douloureusement, sentant en elle comme un renouveau d'énergie.. ou de volonté.
ses yeux étaient devenus bleus, et ses cheveux presque blancs. une aura différente se mêlait à la sienne, une aura saiyen...

Une fois debout, son corps illumina les environs comme un soleil... elle tourna son regard vers Enki... le gardien de sa mémoire perdue. lui seul devait comprendre ce qui se passait...

Enki comprit et lui sourit, tristement.

" Béjita... un ancien ami... "

tytoon qui ne comprit pas de qui il s'agissait reprit néanmoins confiance et regarda à nouveau Gohen... Elle avait beau éprouvé de la pitié pour l'ange déchu, c'est bel et bien de la haine qu'elle qu'elle ressentait maintenant. elle essuya le sang qui coulait de sa bouche.

" Gohen, comment peux-tu prendre comme responsable Peter ? Ta déchéance tu ne l'a dois qu'à toi !!! rejeter la faute sur son enfant... Ca me dégoute ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi si tu n'as pas su etre un bon pere, un bon ange, si tu n'as pas su mener ta vie comme tu le voulait !! Que cherches-tu avec cette histoire.. notre pitié ? notre pardon ? Assume tes erreurs, et oublie peter... Jamais il n'aurait souhaiter la chute de son père.
Tu es un lache, gohen, je suis extrêmement déçue ! Tu es un démon, et tu n'assume même pas ta déchéance !! tu te cache derrière un enfant !! Quel classe ! c'est démoniaque !!!! "


Elle fut folle de rage, et laissa éclater sa colère...

" Je vais finir ce combat, et je dirai à peter moi meme que son pere n'est qu'un crétin sans courage... Et que le seul qui a foiré sa vie, c'est toi gohen ! Peter est un combattant génial.. tu l'aurai su si tu avais essayé de faire de ton fils le clef de ton bonheur plutot que l'excuse à ta chute !! "

Elle se téléporta alors loin de lui et prit du recul pour lui lancer une demi douzaine de Kiezan : elle s'étonna elle meme de sa nouvelle vitesse et sa facilité à utiliser sa force. les kiezans entourèrent le roi des démons mais lui laissaient des échapatoire en haut et en bas.. tytoon fonça au dessus de lui et lança un énorme kikoha par en haut...


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockMar 22 Avr 2008 - 20:34
La haine, la colère et la rage de Tytoon n'était rien comparée à celle qui éxplosait en Gohen. Les paroles de Tytoon avait mit Gohen dans une rage infinie. Il cria le plus possible. Les derniers mots de l'ange resonnait dans la tête du maître des démon. Son adversaire avait reprit des forces et lui envoya beaucoup d'attaques ne lui laissant aucun echappatoire. Gohen tendis ses mains et apparurent alors deux épées neutres. Ils tourna sur lui même pour détruire les kienzan et fonça vers le ciel, transperçant la Kikoha avec ses épées, fonçant à toutes allurent vers Tytoon, armes énérgiques en mains. Son regard exprimait toute sa fureur et il cria :

"Je ne voulais ni pitié ni quoi que ce soit d'autre. Je te racontais juste pourquoi tu vas mourir et de la main de qui HAHAHA !!!!"

Gohen qui paraissait jusque là avec énormement de sang froid et de contrôle de soit même était maintenant comme fou. L'ange déchu n'était plus très loin de Tytoon avec ses deux épées neutres en main. Arriver à quelques centimètres d'elle, il fit aller ses bras dans le but de découper l'ange. Il mit tout le reste de son énérgie dans ses épées et il y eu une explosion.

De la fumée s'était créée et quand elle se dissipa, Gohen était par terre, à genou. Toute son énérgie était partie dans cette attaque. Il regarda autour de lui et vit le chao qu'il avait créé. Il ferma les yeux et les rouvrit pour cette fois ce retrouver devant un magnifique paysage ensoleillé. Il sourit, ferma les yeux et les rouvrit pour se retrouver à nouveau devant le château de Kanasa. Ce combat lui avait rappellé ce que c'était d'être rééllement vivant.

Il ne savait pas dans quel état était Tytoon, son adversaire. En tout cas, Gohen était redevenu avec une partie bénéfique et une autre maléfique. Mais cette dernière était entrain de se brouillée, comme un ordinateur qui aurait des problèmes. Et de novueau, elle disparut. Gohen prit alors la parole :


"Tytoon, si tu es encore en état d'écouter mes paroles, sache une chose. ,Je te remérci de m'avoir fait sentir en vie."

(Voilà, l'arrivée d'un nouveau Gohen. mais ce n'est pas pour autant que le méchant Gohen n'est plus là héhé !)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockMer 23 Avr 2008 - 0:54
( raaah j'avai écrit un grand truc de fou et j'ai tout perdu !!! raaaah plus qu'à recommencé ... je vais me suicider. )

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Ah_my_10

Tytoon ne bougeait plus... ses yeux regardait dans le vague devant elle... plus un souffle, plus une pensée... la fumée autour d'elle l'empechait de voir son ennemis.. tout avait été si vite...

Elle n'avait plus bougeait depuis qu'une douleur lui lacérer le ventre... après plusieurs secondes d'immobilité, elle porta sa main sur la blessure : la lame avait tranché profond.

Elle avait perdue.

dès lors elle sentit un vent contre elle, contre ses joues... elle tombait. ces ailes disparaissait alors que les plumes dorées se détachaient laissant une trainée brillante derrière sa chute.

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Ah_my_11

durant sa descente elle entendit alors Gohen la remercier... Elle ne réagit même pas. à vrai dire, elle ne pensait même plus.

Elle était vaincue.

Bruit d'impact. Elle avait touché le sol. ... elle avait les yeux grands ouverts, et regardait le ciel. Le ciel était pourpres.. le soir tombait. une vue magnifique. doucement les plumes quin'avaient pas encore touché le sol tombèent sur elle, comme une douce et chaleureuse neige. D'ailleurs le froid gagnait peu à peu le corps de l'ange.

Elle avait échoué.

Et le pire, c'est qu'elle n'éprouvait même pas de la haine pour Gohen... presque de l'indiférence. Elle ne savait même plus pourquoi elle s'était battu... était-ce pour sauver le monde ? pour etre fidèle à l'alliance ? à peter ? pour défendre peter... pour se prouver à elle même qu'elle avait la force de tenir tête au roi des démons ?



Enki hésita un moment puis se précipita vers elle. Il sortit de sa poche quelque chose de sa poche et le fit avalé à sa petite soeur. Elle avala. Un peu de couleur revint sur les joues de l'ange tandis que le sang arretait de couler. Puis le jeune démon s'éloigna d'elle pour regarder Gohen... Il se passait quelque chose... Quelque chose qu'il n'avait pas prévu...
il hésita un moment puis déclara au roi des démon, avec une voix assurée qu'il n'avait plus eut depuis le début du combat :

" Que se passe-t-il ? "

il était alors qu'à quelques mètres de Gohen. Son regard était glacial mais on pouvait y lire une détermination à toute épreuve.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockMer 23 Avr 2008 - 12:35
free music


Crono vit Tytoon tombait par terre,il était assez content,il aller enfin ce battre contre son géniteur,il commença à à avançai vers Gohen.

"Peter,Enki,Yachiru,emmenait Tytoon au vaisseau,il y a de quoi la soigner,mais ce n'est pas parceque je vous demande quelque chose que je vous pardonne,j'en suis incapable..."

Crono fixa Gohen,son géniteur était à genoux,Crono ce retourna alla devant Peter,pris son épée en ayant un regard de fou furieux,il marcha vers Gohen,son épée à la mains,il marcha à coté de Tytoon,normalement il ce saurait précipitait vers elle,mais depuis qu'il avais compris pourquoi ces souvenir s'arretai à ces 13 ans,il avait perdu l'ésprit,Crono arriva devant Gohen,il avait un sourire sadique.

"Jamais tu n'aurais du me créer,tu à causé ta perte,cette lame que je tiens,n'est même pas la miennes,elle à appartenu à quelqu'un qui avait vraiment une fille,tu viens de m'ouvrir les yeux,je n'avais aucun souvenir réel cas partir de mes treize ans,je te hais,je hais ce monde,je hais ces pensionnaires,vous tous qui m'avez menti,qui m'avez laisser croire que j'ai était une personne vivante,tous ces mensonge,tous ces belle paroles,tous ces souvenirs!"

Soudain Crunu eut une sorte de flash back,il était dans une sorte de tube au milieu de centaine d'autre Crono,Gohen était devant ce tube,il parlais de Peter,Crono soudain reprit ces ésprit et il frappa violemment Gohen.

"Toi qui est mon géniteur,tu n'aurais pas du,ou est ce que tu cache tous les autre clones,tu n'est qu'une belle ordure,tu à créer une vie pour en retrouvé une autre,comme si la vie créer n'était qu'un outils sans émotions...dis moi,OU SONT LES AUTRES!!!!!!!"

Crono fonça sur Gohen en le frappant une nouvel fois dans le ventre avec son genoux,puis i pivota sur lui même et mis un coups de pieds dans la tête de Gohen.

"Tu aimes faire souffrir les gens,eh bien,je vais faire de même,te faire souffrir comme tu ma fais souffrir,je me rappel,j'ai était dans un tube,au milieu d'une centaine d'autre clone de Crono,dire que le vrai était en moi,j'ai vraiment crus...que j'était une vrai personne,mais je ne suis qu'un cobaye de laboratoire,je me rappelle de toute ces souffrance que tu ma infligé,tu voulais créer le clone parfait de Crono,pour pouvoir approché Peter,j'ai raison,n'est ce pas,enflure,relève toi,et bat toi!"

Crono sous sa forme démoniaque avait gagner une vitesse incroyable est une petite partit de puissance,Crono avait encore dans la mains la puissance de faire le genkidama de Peter.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockMer 23 Avr 2008 - 16:12
Enki fronça des sourcils quand Crono commença son discours acusateur... il se lança vers Gohen et commença à le frapper.

Le jeune démon marqua un temps, presque surpris.
Gohen était étrange depuis un moment.. il avait hate de voir la suite des évenements.

Plus loin, tytoon ouvrit les yeux... elle avait senti Enki lui administrer un senzu... pourtant elle n'avait récupérer qu'un minimum de force... pourquoi ?
elle regarda faiblement son frere Enki et articula doucement, avec ses seules forces :

" enki.. à quoi tu joue ? "

ce dernier se retourna vers elle.

" pourquoi tu ne m'as donné qu'une partie de senzu ? "
" je préfère en garder au cas où... crono a raison, il faut que tu te soigne dans le vaisseau. "

tytoon ouvrit de grand yeux... malgré sa faiblesse.

Enki embeté s'approcha d'elle et un peu énervé se pencha vers elle. tytoon lui dit doucement :

" donne m'en un entier... je dois continuer à me battre... "
" il est hors de question, si je te donne l'autre partie, tu vas y retourner et peut-etre mourir cette fois-ci. crono prend la relève."
" enki !! " ... je sais que tu es parti avec une dizaine de senzu... tu as de quoi m'en donné un entier ! il n'y a aucun risque !! "

Enki prit un air résigné et sortit de sa veste les neufs autres senzus qu'il avait en poche, ainsi que la partie restante de celui qu'il avait donné à sa soeur.
Tytoon sourit avec gratitude.
Lui la regarda dans les yeux avec un air méprisant.

il leva sa main qui contenait les senzus devant lui : une flamme apparut alors et les consuma tous jusqu'au dernier.

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Ah_my_16

L'ange resta scandalisé. il avait détruit les senzus... pourquoi ?!!

" retourne dans le vaisseau. tu as assez combattu. on s'en sortira. reste en vie, c'est le mieux pour le moment qu'on puisse souhaiter."

Tytoon sentit une colère monter en elle et tenta de se redresser : elle grilla ses dernieres force et retomba dans un profond sommeil. Enki se releva.

il regarda autour de lui, sans expression dans le regard.

" on doit lui donner du repos... emmenez là dans le vaisseau.. s'il vous plait. "


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockMer 23 Avr 2008 - 16:59
Losange avait perdu, l’esprit de la jeune yachiru fut alors remplis de répulsion envers gohen, la jeune fille passât alors de son regard placide a un regard des plus vindicatifs, elle tendit alors son zampakuto sortant rapidement de son fourreau, elle eut alors une énergie des plus mauvaises, a cause de son envie de le tuer, elle déclarât alors, d’une voix grave :

« Gohen, j’espère que la prochaine fois que je te verrais, ce seras en enfers, car sinon, ce seras moi qui m’occuperais de ta mort, moi et moi seul… »


Elle reprit alors ses esprits, restant toujours vindicatifs, puis elle allât vers losange et la prit avec elle avant de dire a dog :

« J’y vais, mais je n’y vais pas sans toi, je ne veux pas que tu restes ici… Alors viens, je t’en prie ! »

Elle tirât alors d’une de ses mains libres la manche de dog.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockMer 23 Avr 2008 - 20:44
" c'est hors de question. "

il avait simplement répondu cela sans émotion dans la voix.
il se rendit compte alors qu'il venait de parler sechement à Yachiru. il se reprit et regarda sa petite protégé, même si elle avait l'aspect d'une belle jeune femme.

" il est préférable que je reste... Majin végéta est parti, tytoon est dans les vappes, Peter est un enfant, et crono est aveuglé par sa colère... je préfère rester ici. je te promet qu'il ne m'arrivera rien : Tytoon n'est pas morte, elle a tenu sa promesse. j'en ferai de même. "

il la prit dans ses bras.

" ne t'en fait pas. "


il s'éloigna d'elle en la prenant par les épaules.

" S'il te plait, amène tytoon au vaisseau. "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockJeu 24 Avr 2008 - 0:52
free music


Cette suite d'évènement ne pus laisser que Peter sans voix...il voyait maintenant Crono qui s'en prenait à Gohen.Il se releva alors puis serrant les poingts,il accourrut à pleine vitesse vers son demi-frère.

"CRONO ARRÊTE!"

Il le frappa alors brutalement dans un grand cris pour l'envoyer dans un bâtiment qui s'écroula sur lui.Pendant que la poussière se dissipait,le petit garcon se mit en position d'attaque prêt à toutes éventualitées.

"Enki...Yachiru...repartez avec Tytoon je m'occuperai d'arrêter Crono...Gohen as raison de m'en vouloir...et je doit corriger les erreurs que j'ai commises..."

Il poursuivit en s'adressant à Gohen.

"Gohen...toi qui est le père que je n'ai jamais pus avoir...permet moi de te dire que...ce que j'ai vus venant de ta part...est sans doute la plus belle chose que j'ai vus de toute ma vie...je te doit des excuses pour toutes ces années perdus...et j'espère un jour que tu me parodnneras pour ces erreurs commises à cause de ma naivetée et de mon innocence..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockJeu 24 Avr 2008 - 16:23
free music


Crono ce releva des débris,du sang coulais de ces lèvre,il s'approcha de Peter,il commença à tournoyer très vite et il frappa d'un coups de pieds puissant,le petit Peter fus éjecter de ce coups puissant.

"Tu est encore plus bete que je ne le pensais,tu crois peut être qu'il à changer,trop de gens sont mort de ça faute,après que je me saurais occpué de lui,j'irais à la recherche du labo ou j'ai était créer,et ensuite,j'irais à la recherche de l'âme du vrai Crono,mais pour ça il faudra que je survive à ma dernière attaque,vous feriez mieux de fuir d'ici,Peter...tu ferais mieux de partir à la recherche du vrai Crono,car moi le clone,vais bientôt disparaitre,je vais maintenant libéré tout mon pouvoir...!"

Soudain,Crono fus entouré d'une sphére,personne ne pouvait voir dedans,la sphére ce brisa,un monstre était à la place de Crono.

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 143mc7

Crono était au stade deux du niveau démoniaque.

"Maintenant...le monde est à moi!"

Crono commença à foncer vers Gohen mais il ce stoppa net,il commença à ce tenir la tête,il prit plusieurs apparence jusqua s'arreter à celle de l'ancien Crono,mais il finis par reprendre son apparence normal,il commença à avançer vers Peter,il finis par être devant lui,puis il ce tint la poitrine,il commença à ce sentir mal,puis il vomie un truc noir,il n'arreter pas de vomir,après quelque minute,il finis par s'arreter,soudain,il desintégra ce qu'il venait de vomir.

"Je vous ai manquer...cette chose,tu la implanté en moi,c'était lorsque Peter et moi,on était à satan city,la première fois que tu à dis que j'était ton fils,c'était le meilleur moyen de te rapprocher de Peter,tu m'avais implanté de faux souvenir et cette chose avais pris possésion de mon corps,et,cette apparence,c'était celle du clone,le truc en moi,il était en train d'implanté des souvenir à tout le monde,je n'est jamais eu cette apparence,ces cheveux n'ont plus,et je me rappelle de beaucoup de chose,dont que je suis une personne bonne,maintenant,je veux retrouver mon apparence ainsi que mon âge,redonne les mois,tout de suite!"

Soudain après ces paroles,quelque seconde plus tard il commença à ce sentir tout drôle,il ce tint la tête,ces mains devenais plus petites,son corps rapetissait,le noirs de ces cheveux,il venait de prendre une apparence plus jeune!

"Bon ben,voila ma vrai apparence,cela fais déjà plusieurs moi que ce truc est en moi,il ma empécher de bien grandir!On ne ce connait pas vraiment enfaite,mon noms c'est Crono,ça tout le monde le sait,en vérité,j'ai que onze ans,ensuite,j'ai vraiment partagé mon corps avec l'ancien Crono,et donc,aussi avec cette chose que j'ai vomie,je suis rester prisonnier de mon propre corps,ce monstre m'avais enfermé,j'ai vus tout ce qu'il ce passait sans rien pouvoir faire,je m'en excuse,mais bon si on récapitule,je suis le vrai frère de Peter,j'ai vraiment partagé mon corps avec l'autre Crono,et ce monstre qui avait pris possésion de mon corps c'est comme qui dirais crus pour moi,il à pétée un cable et j'en ai profité pour me libéré!"

Cette histoire était vraiment particulière et difficile à comprendre...

(Même moi j'ai des problème de compréhension,mais je vais faire une fan fic prévues qui expliquera ce qu'il c'est passé!)


Dernière édition par Crono le Ven 25 Avr 2008 - 18:00, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockVen 25 Avr 2008 - 2:07
(je vais laisser les autres répodnre avant de répondre)
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockVen 25 Avr 2008 - 17:05
Enki s'était rendu compte que quelque chose se passait chez Gohen, le roi des démons. La moitié démoniaque "grésillait" toujours et finalement réapparut entièrement. Il regarda Enki et finalement dit :

"Ce combat est terminé. Je ne peux pas tenir plus en forme initial, en ange déchu qui est celle avec laquelle j'ai un contrôle parfait de moi, je l'ai trop utilisé et j'ai trop utilisé d'énérgie en combattant comme cela deux fois d'affilés."

Il regarda vers le château de Kanasa et se retourna vers Enki avant de poursuivre :

"Enki, ménage Tytoon et entraine la, donne lui les savoirs que tu as dans n'importe quel domaine et tache de faire en sorte qu'elle reste en vie...Je veux me rebattre contre elle."

Il se tourna vers Crono qui s'était transformé et lui dit :

"Arrête de te prendre au serieux, tes coups ne m'ont quasiment rien fait fils, tu es pitoyable."

Finalement, son regard se posa sur Peter mais il ne dit rien. Il leur tourna le dos et finit par dire :

"Je vais rejoindre Majin Végéta, c'est un guerrier digne de ce nom, bien qu'un peu prétentieux. On se reverra."

Alors, le roi des démons disparut dans une fumée noire.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockVen 25 Avr 2008 - 20:27
Enki resta abasourdis par les propos de gohen. il quittait le champ de bataille....

et pas seulement ! il lui demandait d'entrainer tytoon !!! quelle farce !!!

il couru vers la fumée noire dans un cri de rage : la fumée se dissipait autour de lui alors que Gohen avait disparut.

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Vlcsna10

fou de colère, il hurla en frappant les poings au sol, tombant à genou. Il savait que le combat ne se passait pas comme prévu... mais cette fin ne lui convenait pas du tout !

il resta un moment là sans mot dire...à genou, là où le maitre des démons avait disparut. ils serraient les points. il murmurra pour lui même entre ses dents :

" entrainer tytoon... comme si elle avait besoin que je lui apprendre quelque chose... "

Gohen parlait de rejoindre Majin végéta... il ne savait quoi en penser. en réalité, il ressentait même de la jalousie pour le guerrier saiyen. "guerrier digne de ce nom..." il grimaça.

il releva la tete : il vit Yachiru aux côté de tytoon toujours inconsciente. Que devait-il faire ? continuer à mentir, jouant les professeurs et entrainant tytoon ? ... que c'était ridicule... Enki ne maitrisait même pas lui même sa force...
Dans sa colère il laissa des plumes noires apparaitre sur son corps. il soupira de plus belle et les arracha nerveusement. un filet de sang apparut alors là où il en avait enlevé une sur son bras... il prit une grande inspiration et fit un effort surhumain pour se calmer. il sentait comme un torrent de haine dans son estomac... il faudrait le refouler pour le moment.

Il se releva et marcha vers yachiru. Il regarda Tytoon froidement et déclama :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Vlcsna11

" Bon, emmenons là au vaisseau. il n'y a plus rien à voir ici. "

i prit l'ange dans ses bras et marcha nerveusement vers le vaisseau en attendant que yachiru le suive. La frustration se lisait dans le moindre de ses mouvement.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 ClockVen 25 Avr 2008 - 23:34
Peter se retourna vers Enki et Yachiru puis il alla dans leur direction.Il ne voulais certe pas laisser sa mère seul avec eux...surtout après ce qui venait de se passer avec Gohen.Il venait d'ailleur de confirmer les paroles de Tytoon et il s'en voulais de ne pas avoir crus en cette angelesse.

"Attend Enki je vien avec vous...j'aimerais aussi que vous m'aidiez à m'entrainer toi et Yachiru en attendant que Tytoon se rétablisse...j'ai besoin de reprendre la puissance que j'ai perdus sinon,tu t'imagine ce qui risque d'arriver..."
Contenu sponsorisé

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 7 Clock
 
Le destin du monde ... Le combat final [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat final contre le monstre(privé )
» Le test final ( privé: Mark II; Leech)
» Jeff et Tapion combat ? (privé)
» combat dans la tour [privé Cabberoge]
» Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-