-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin du monde ... Le combat final [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockLun 17 Mar 2008 - 0:09
Peter aussi sentait cette aura maléfique et il ne pus que s'inquièter.Il reconnaissait le porteur de cet aura et espérait bien que ce n'était pas ce qu'il pensait...Crono n'étaitp as prêt celui lui à utilsier son apparence de démon car il n'avait pas une assez grande sagesse et un assez grand coeur...

"Crono...j'espère que tu n'est pas en train de faire ce que je crois...ca risque fort de rempirer les choses."

*Si Crono se transforme déjà en démon,il ne réussieras peut-être pas à se controler...*
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockLun 17 Mar 2008 - 17:29
Gohen avait observé la scène sans bouger après s'être prit les coups. Apparement, ils souhaitaient fusionner grâce à des anneaux. Gohen ne bougea toujours pas. Tsushiya annonça alors que faire ça était dégoutant. Gohen ne bougea toujours pas. Alors, enfin, se mit à parler :

"Tsushiya ! Toi qui te crois digne d'être mon successeur, va te battre contre ce Gogeta et ne revient pas me voir tant que tu n'as pas vaincu !"

Il se mit alors en face de Majin Végéta et de Peter. Il semblait profondément déterminer à se battre contre lui. Gohen soupira et dit alors :

"Hmm...Peter ! Tu me déhonnore en fusionnant avec Majin Végéta. Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas ! En tout cas, une fois fusionner, vous devriez pouvoir rivaliser avec moi ! Ce combat devrait être assez interessant !"

Gohen fit alors augmenter son aura. La terre se mit à trembler, c'était phénoménal ! Jamais on avait vu autant d'énérgie se déferler. Gohen était près à l'attaque, le combat allait bientôt commencer !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockLun 17 Mar 2008 - 17:45
Majin végéta eut un rictus en entendant Gohen :

"Hmm...Peter ! Tu me déhonnore en fusionnant avec Majin Végéta. Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas ! En tout cas, une fois fusionner, vous devriez pouvoir rivaliser avec moi ! Ce combat devrait être assez interessant !"


Majin végéta lui répondit aussi tôt :

"Et toi ? Tu te crois plus fort, mais on va te prouver que t'as tord, Peter a ses raisons de te battre, mais j'ai aussi les miennes, téliminer pour rester l'être maléfique le plus puissant dans cet univers. Et rester en vie aussi, car tu te crois le seul capable de pouvoir montrer ton énergie comme ça ?"

Majin végéta augmenta son aura, la terre autour de lui se brisa, et il était en ssj5, son aura était au maximum, lui aussi faisait montrer sa puissance.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockLun 17 Mar 2008 - 18:14
(j'espère que je vais pas des betises et que peter à toujours un recepteur d'hologrammes sur lui ^^ )

L'émetteur-récepteur d'hologramme de peter bippa alors... un message de tytoon venait d'etre envoyé depuis dosatz. sur l'hologramme, l'ange semblait inquiete, et pressée : sa voix était calme mais elle avait un ton plutot severe... le ton d'une mere qui s'inquiete pour son fils...

Citation :
"peter, ici tytoon, je suis encore sur dosatz... silzlei est parti. je t'en pris, dis moi que tout vas bien, et dis moi où te rejoindre... de toute maniere je fouillerai la galaxie en suivant ton aura jusqu'à te trouver... silzlei m'a parler de gohen. je tiens à etre à tes côtés pour t'aider, s'il y a encore des combats. je suis de retour maintenant, et ce n'est pas pour te regarder mourir les bras croisés.
merci de me répondre et à bientot, j'espère."


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockLun 17 Mar 2008 - 19:48
Tsushiya regarda l'hologramme,une jeune femme,ça devait être Tytoon,Tsushiya se mit à s'enerver après les paroles de son père,il le traitrer encore comme un faible en lui disant ce qu'il avait à faire,mais alors que Tsushiya aller parler,il sentit une onde malèfique très étrange,tout la planete vibrer!

"C'est incroyable...père,Peter,vous avez sentit n'est ce pas,c'était Crono,il à lacher son démon interieur,j'avais donc raison,il ne fallais pas le sous éstimer,il à potentiel plus élever que n'importe qui d'entre nous,même si ça m'en coute,il faus que j'avous qu'il m'étonne!"

Tsushiya était la fois appeurer et content,maintenant ce n'était plus son problème si Deïdara se fesait tué!

"Père...j'affronte,qui je veux,et non celui que vous vouler me donner car il vous gêne,même si vous étes un démons,vous devriez avoir plus de respect à mon égart!"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockLun 17 Mar 2008 - 21:45
Majin végéta ricana, il était toujous en train de charger son énergie, il tourna la tête doucement vers Tsushiya, et il dit alors :

"Vraiment, tu n'en fais qu'à ta tête, tu es le fils de Gohen mais il se fou de toi ... Il va te tuer un jour, comme toute les personnes qu'il connaît, ce n'est pas si facile que ça, Gohen va t'éliminer à la première occasion quand tu seras fatigué, ne le crois pas, je t'ai engagé dans mon alliance pour ton niveau, tu es un excellent guerrier, je te laisse encore une chance de changer de camp, mon côté, le mal qui veut dominer et qui ne se laisse pas faire. Si tu refuses, tu en paiera les conséquences ..."

La dernière fois que Majin végéta avait dit cela, c'était contre Cooler, et il l'avait éliminer, ce combat avait marqué son existence.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockMar 18 Mar 2008 - 1:29
Peter allait se préparer à se transofrmer mais son bipper se mit à sonner.Il entendit le message de Tytoon et ne prit pas de temps à réalsier qu'elle était déjà surement en route.So nregard devitn alors inquiet.Sa pusisance redevint normale ainsi que ses yeux et son aura.Les ailes noirs qu'il avait au dos disparut.Le vrai Peter était revenus.

"La voila qui vien nous aider...je suis content qu'elle vienne car elle est très forte..."

Il prit alors un regard déterminé et mit l'anneau à son doigt puis il devint à son tour SSJ5 afin d'égaliser la puissance de Majin Vegeta.

"Ne perdons pas de temps Majin Vegeta...finissons-en maintenant..."

(tu créeras le perso stp majin Vegeta avant de poster.)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockMar 18 Mar 2008 - 18:36
Soudainement ouvrant la grotte porte une armée arriva : c'était un armé de clone conçu par le docteur Enolc que Fugma à en quelque sorte hériter. Il vut tout ce suite un nombre incroyable de guerrier. Fugma utulisa son radar sur l'oeuil pour demander des informations au centre de recherche sur l'identité de certain guerrier. Il connaissait déjà Yamcha qu'il avait tuer une fois, Peter vaguement quand Fugma l'avait sauvé avec Cronos. Il y avait beaucoup d'inconnue l'un au cheveux rouge un autre au cheveux noir et méche blanche. Il demanda déjà des information sur ces deux personnes. il reconnut le grand Démon Méphais et son bras droit Méphias. Il avait fait des recherches sur son ordinateur portable quand il fut sur la planéte Kanasa en se faisant passé pour Majin Végéta. Soudainement les infos s'affichérent.

"Gogétassj4 : un trés grand guerrier qui participa au championnat des arts martiaux Eleminé en 1/2 final. Posséde étrangerement un coté bon et un coté mauvais. Cronos, trés peu d'information mais il semble avoir des liens avec lcronos le roux."
*Gogéta est quelqu'un de puissant et il est schizophréne son aura est aussi très élevé. Cronos sa me dit quelque chose à oui j'avait aider le rouquin à sauver ce fameux peter et il me doit une dette....*

Fugma remarqua la peronne qu'il connaisait le plus : Majin Végéta. Il s'approcha tout doucement de lui et lui sourit. Majin Végéta pensait sûrement que celui-ci aller s'allier à Gohen du fait que Majin Végéta et Fugma soir ennemei. Le roi des Meth
amol parlit.


" Salut Majin Végéta ! surpris de me voir ? Tu doit te demander qui je vais aider ? Comme je doit absorber un démon et ce que vous affronter sont des démons je vais me joindre à vous. Tu voit ces guerrier, ce sont le miens des clones ils vont ce joindre au tient pour tuer leur armée. On va dire que je suis un intérimaire. Je vais te joindre à ton équipe pour le moment et je t'aiderai à tuer Cooler mais à une seule condition c'est que tu me laisse absorber Cooler quand il sera quasi-mort."

Fugma envoya donc ces soldats tuer les soldats de Gohen.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockMar 18 Mar 2008 - 21:31
Majin végéta se retourna rapidement lorsqu'il vit alors ... FUGMA ! Ce guerrier qu'il connaissait bien, pour sûr, il l'avait combattu et les deux adversaires s'étaient éliminés chacun leur tour. Majin végéta eutun petit sourire et il dit :

"Te voila Fugma, je suis assez content de te voir, et je suis d'accord pour cette alliance temporaire, je te laisserai Cooler si tu m'aides à le faire souffrir ... Désormais, excuse-moi, mais j'ai une fusion à faire, a plus tard ! "

Majin végéta hurla de rage et il cracha au sol, pusi il enfila le deuxième anneau. Une lumière blanche très opaque se créa et les deux combattants disparurent.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Majin Vegetter
Majin Vegetter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Tu ne survivra pas assez longtemps pour le savoir si tu es mon ennemi
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic Kaméhaméha , Triangle déferlant, Garric light
Techniques 3/combat : Big Bang x 2, Final Rain
Techniques 1/combat : Genkidama kanasien

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockMar 18 Mar 2008 - 21:54
La lumière blanche se dissipa, et un homme d'une force extraordinaire apparut à la place des deux combattants, Majin végéta et Peter ... ils avaient fusionnés. Et l'individu qui venait d'apparaître était d'une puissance phénomènale, plus fort que Gohen. Mais le combat n'étais pas joué d'avance. Puis il tourna la tête doucement vers Peter, il paraissait si sûr de lui, il dit alors d'une voix mélangeant les deux guerriers :

"Gohen, je me nomme Majin Vegetteur, et maintenant que nous avons fusionnés, tu vas payer pour tout ce que tu as fait, et tous ce que tu vas faire ... Bien que tu ne peux pas mourir réellement, tu peux resentir la douleur dans le monde réel. Et ce fait est bien là, tu es faible et vulnérable dans le monde des humains, tu prends une forme humaine, la chair, les os, le sang, tout ce que les humains ont. Et c'est bien ça ta faiblesse, chaque arme peut te blesser, et je vais t'éliminer, j'espère que tu es prêt à souffrir, on y va !!"

Majin vegetteur craqua ses doigts en sige de provocation, il s'étira une seconde.


Après avoir bien étiré ses articulations,Majin Vegetter regarda Gohen d'un regard de haine.Ce guerrier à l'aura puissante avait d'incroyable convictions...mais on ne pouvait étrangement pas distinguer si son aura était maléfique ou bénéfique...tout ce qu'on savait,c'est que c'était un adversaire qui allait surement donner du fil à retordre au dieu des démons.Car il était la fusion de deux rivaux,tout deux d'un alignement totalement contraire et qui ont en plus tout deux du sang maléfique dans les veines.Ce combat promettait de réussir car c'était la deuxième fusion la plus grande contre Gohen,après Petra.Peter semblait d'ailleur avoir une incroyable compatibilitée avec Majin Vegeta pour que cette fusion soit aussi puissante...peut-être étais-ce dut à l'attachement qu'il portait envers Bra?Ou sinon au simplement que les alignements contraires avaient créé un véritable guerrier chaotique.


"Prépare-toi Gohen car ma colère seras terrifiante...la fusion entre deux rivaux...bien et mal...tu sais tout autant que moi ce que ca fait...je pourrais te dire d'abandonner...mais je préfèrerais en finir avec toi pour tout le mal que tu as causé et afin de pouvoir accomplir mes buts...ca se termineras maintenant"


Dernière édition par Majin Vegetter le Dim 23 Mar 2008 - 15:53, édité 1 fois
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockMer 19 Mar 2008 - 0:00
Tsushiya resta d'un air soporifique,mais il se fis craquer les doigt et il souriat,puis il serra les poing avant de s'étirer les jambes,puis il observa longuement Majin Végétteur,il semblait très confiant,trop confiant!

"Tu parle beaucoup,j'aimerai bien te voir en action...eh si vous voulez encore attendre du monde,nous nous n'y oposseront pas,quelque soit votre nombres,moi est mon père nous vous battrons un par un,Majin Végétteur...hein,tu à l'air un peu trop sur de toi,tu vas perdre à cause de ça!"

Puis Tsushiya tourna lègerment la tête,et il fis craquer son épaules droite,il vit une armée aider celle de Majin Végéta,il fonçé tous droit sur Gohen,Tsushiya et l'armée de démon,Tsushiya leva son bra et serrat sa mains pour ensuite la réouvrirent rapidement,le sol s'évapora sous les pieds d'un bout de larmée de Fugma,Tsushiya était complètement dijoncter,il était presque mort de rire en entendant tout les crie de cette soit disant armée!

Tsushiya fixa Fugma,il était plus tôt originel pour un guerrier du bien!
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockMer 19 Mar 2008 - 15:07
(Ouah... Vous perdez pas de temps pour réponde, xD. Ou ces moi qui met du temps a répondre...)

Gogetassj4 soupira pour ne pas changer. Il avait ordonner a Tsushiya de s'attaquer à Gogetassj4, mais il avait réfusé. Gogetassj4 souriait. Peut-être que ce garcon était suicidaire en refusant ainsi les ordres de Gohen. Il regarda les personne qu'il y avait désormais : avant Gogetassj4 n'avait pas vu Tsushiya. Et en plus, un autre guerrier nommée Fugma avec une armée arriva ! Il joigna son armée a celle de Majin Vegeta, en disant qu'il allait l'aider. En face, il n'était plus que 2. Mais, a la gauche de Gogetassj4 une intense lumière apparut ! Peter et Majin Vegeta avaient disparus. Mais quand la lumière se dissipa, un nouveau guerrier apparut, avec un énorme aura, et disa s'appeler Majin Vegetter. Gogetassj4 comprit qu'ils avaient fusionés. Gogetassj4 soupira en souriant...

*Ils sont vraiment cinglés... Une fusion... Comme ca ! Mais ils sont beaucoup plus fort ainsi !*

Gogetassj4 contempla quelques seconde le nouveau guerrier venant d'apparaitre. Il regarda alors Tsushiya qui n'avait pas l'air du tout éffrayé, ou même éttoné. Après que Majin Vegetter eut finit de parler, et de dire qu'il allait tué Gohen, Gogetassj4 parla a son tour.

"Peter, Majin Vegeta. Ou plutot Majin Vegetter... Occupez vous tranquillement de Gohen. Je m'occupe de cet imbécile la haut, Tsushiya."

Tsushiya avait tué une partie de l'armée venant d'arriver, et semblait aimer ca, puisque il était mort de rire. Gogetassj4 se téléporta alors dérrière lui, et l'étrangla avec son bras.

"Tu n'as pas peur de cette fusion on dirait ? Et en plus, tu n'écoute pas celui que tu sers. Tu as l'air d'un parfait imbécile... Et ce sont les imbéciles dans ton genre qui meurs les 1er dans les guerres comme celle-ci. Je suis ton adversaire. Alors prépare toi a souffrir !"

Gogetassj4 lacha Tsushiya et recula de quelque cm
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockMer 19 Mar 2008 - 18:37
Tsushiya cracha sur Gogetassj4 quant il le tenait,quant celui ci le lachat,Tsu tomba sur ces jambe,le corps droit...

"Enfin,il en aura mis du temps...Crono à fini son combat,il à gagner,mais vous vous allez perdre,malheuresement je ne peut pas rester,j'ai des truc à faire,vous pourrez vous charger d'eux puisque vous trouvez qu'il ne sont pas assez fort pour vous,vous ne méritait pas que je vous aide,desoler!"

Tsushiya souriat à Gogetass4,c'était un sayen,c'était sur,trop sur de lui!

"Ce sont ceux qui ont peur qui perde la vie dans une guerre comme celle la,mais tu te ferra tué,plus tôt que tu ne le pense!"

Tsushiya sentit l'aura de Crono de plus en plus près,Tsu se fit craquer les poing et il disparut comme une ombre...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockVen 21 Mar 2008 - 18:51
free music


Soudain à une vitesse impressionnante Crono se posa,il avait le visage sale,plein de larme et de sang séchée,Crono regarda Gohen et il ne prêta même pas intention à Majin Végétteur,Crono commença à avancé vers son père...

"Tu à detruit tous ce que j'avais...tu à tué...ma mère...mes amies...mon lycée...mes parent adoptifs...tu à tout détruit d'un seul geste...tu vas me le payer...je te le promet...au noms de tout ceux qui sont mort par ta faute,et je ne te pardonnerez jamais d'avoir tué...mon père...sale démons!"

Crono sortit sa masamune et fonça sur son père,il hurla de otut ces force aveugler par la tristesse,il prononça ces quelque paroles...

"Je vais t'envoyer rejoindre Deïdara en enfer,sale enfoirée!"

Crono sauta très haut et retomba en flèche,Crono frappa le sol de sa masamune à la fois longue et puissante qui resta dans la terre,puis il regarda son père droit dans les yeux,et il commença à hurler,soudain son visage changea est son corps brilla de mille étincelle,la lumière qui l'entourai disparut,son corps avait changeai,ces cheveux était plus long et blanc,ces muscle avais grossis,il n'avait plus de haut,un gant à la mains gauche,et un cache-oeil,à son oeil gauche,son collier frotter contre son torse d'un blanc immaculée,le cache-oeil représente pour Crono,son cotée humain,donc son cotée qui laisserait en vie son adversaire,son oeil droit était à la fois blanc et rouge,Crono d'un geste rapide mis sa mains sur son cache-oeil,il l'arracha violemment,son oeil gauche était lui marron comme à son était d'origine,Crono enleva son gant qui tomba violemment contre le sol,sa main était plein de marque étrange,Crono s'éloigna de son père très rapidement,après tout,il était le démon de la rapidité,et à ce qu'il avait compris,Deïdara était le démon de la force,et Gohen était surement l'assemblage de tout ces pouvoirs,en tout cas,c'est ce que pensait Crono,il fis craquer ces poings,et il disparut,pour réapparaitre derrière son père,mais il disparut une nouvel fois et réapparut devant Majin Végétteur,il sourit à son compagnon et il dit d'un ton très calme...

"Vous feriez mieux de vite en finir,du moins avant que votre fusion s'arreta,alors allez y,si vous n'arrivai pas à le battre,et que la fusion s'arrete,je m'occuperai de lui!"

Puis Crono disparut et réaparu devant son épée,qu'il récupéra,puis il disparut une nouvel fois pour réapparaittre à coté de Majin Végétteur et Gogetassj4...

(Beau post!)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 ClockSam 22 Mar 2008 - 21:20
Fugma laissa faire Majin Vegeteur qui était de loin plus fort que tout le monde ici présent. Fugma décida d'aller dans un autre piéce mais laissa son armée se battre contre celle de Gohen mais Fugma avait un tout autre projet pour lui : qu'est ce que cela pourrait bien être ? Fugma marcher lentement vers sa destination.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 3 Clock
 
Le destin du monde ... Le combat final [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat final contre le monstre(privé )
» Le test final ( privé: Mark II; Leech)
» Jeff et Tapion combat ? (privé)
» combat dans la tour [privé Cabberoge]
» Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-