-48%
Le deal à ne pas rater :
Réfrigérateur-congélateur CANDY 400L – No Frost – Classe E
569.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 ClockSam 14 Oct 2023 - 18:15
Le Kamehameha avait été inutile face à Buu. Gokû ne put empêcher un petit rire nerveux. Le Majin avait toujours été très endurant et très fort. Au fond de lui, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe d’amusement. Buu semblait déçu, cela se voyait. Il devait sûrement s’attendre à ce que Gokû fasse usage du Super Saiyan 3. Malheureusement, le patrouilleur du temps n’avait pas encore retrouvé tout ses pouvoirs. C’était pour cela qu’il ne se battait qu’avec le Super Saiyan uniquement.

Il se prit le coup au menton ainsi qu’au ventre, ce qui le plia légèrement. Mais il attrapa la jambe de Buu afin d’éviter le coup sous la ceinture. Celui-ci l’envoya alors dans les airs à travers une rotation, Gokû s’efforçant de garder la jambe de son adversaire avant de la relâcher pour l’obliger à s’éloigner par une rotation lui aussi. Plusieurs Kikoha lui furent envoyé. Il concentra son Ki, créant une faible sphère protectrice pour le protéger des attaques. Une bonne partie des attaques en furent neutralisé mais il en encaissa tout de même, le brûlant à de nombreux endroits.

Buu repartit au corps-à-corps afin de se battre. Gokû se concentra sur la défense lors de cet échange. Attaquer Buu ne servait à rien et il le savait pertinemment. Son expérience de combat l’aidait grandement face à la manière désordonné de Buu qui se battait sans réel stratégie que de taper fort. Néanmoins, cela ne le permit pas de se protéger de l’étranglement. Très vite, il commença à manquer d’air et se sentit perdre connaissance. Finalement, alors qu’il manquait de perdre connaissance, Buu le relâcha, son état de Super Saiyan prouvant tout de même qu’il restait conscient. Durant sa longue chute, il put petit à petit reprendre son souffle.

L’énergie qu’il avait accumulé dans le poing commençait à partir. A peu près moins de la moitié de l’énergie s’était évaporé. Cela lui rappelait le premier combat contre Végéta où il avait essayé de maintenir l’énergie du Genkidama mais une partie s’en était évaporé à force d’encaisser les coups.

Il s’écrasa lourdement au sol et manqua de se détransformer sur le coup. Il releva lentement les yeux en se relevant lentement. Ce qu’il vit le décontenança : Buu préparait une Supernova qu’il s’apprêtait à lancer sur Gokû pour l’achever. Il serra le poing, continuant de charger de l’énergie. Il n’avait pas le choix. Il allait devoir se téléporter au dernier moment pour asséner son coup. Il n’avait pas d’autres choix. Son énergie augmenta lentement, attentif à la Supernova de l’adversaire. Mais il se passa quelque chose qui surprit Buu et le fils de Bardock. Mal’ganis surgit de nulle part pour se cacher derrière Buu. Gokû ne mit pas longtemps à comprendre ce qui se passait : une puissante attaque d’Epina fusa et manqua de désintégrer entièrement Buu. Celui-ci avait perdu l’équilibre sous la puissance de l’attaque.

Comme Gokû s’y attendait, Buu se releva et se régénéra entièrement. Et il décida d’attaquer Epina. Le combat avait commencé entre eux mais il ne pouvait observer ce qui se passait entre eux. Mal’ganis, pour sa part, décida d’attaquer Gokû avec une étrange technique. Mais Gokû jugea qu’il n’allait pas perdre son temps avec son adversaire. Il devait s’occuper de Buu. De plus, sa fierté Saiyan et sa soif de combat le motivaient à continuer le combat contre le Majin, même si celui-ci avait décidé de ne plus l’affronter. Gokû usa d’une Téléportation [X3] afin d’éviter l’attaque de Mal’ganis, laissant une image rémanente afin de l’occuper.

Il réapparut devant Buu par surprise, ce dernier ne s'y attendant sûrement pas, lui envoyant son poing chargé d’énergie, vers le menton en s’écriant :

- Ryuken….

Sous la charge de son attaque, Gokû en prit de la hauteur avant de redescendre très rapidement. Sa motivation et sa hargne de vaincre l’avait inconsciemment fait passer en Super Saiyan 2. Des éclairs parsemaient son corps entièrement, tandis que ses cheveux s’étaient hérissés, bien plus qu’à la normale. Il retomba droit vers Buu, profitant de la chute pour augmenter la puissance de son attaque.

- Baku Hatsu ! hurla-t-il en libérant le dragon, en frappant Buu.

C’était son attaque ultime, il y avait pratiquement tout mis là-dedans. Un Dragon avait surgi de son poing, voulant dévorer Buu. Il explosa brusquement ensuite dans un torrent d’énergie, dans le but de désintégrer entièrement le Majin. Car Gokû le savait : il n’y avait que la désintégration qui suffisait pour éliminer Buu. Il atterrit un peu plus loin, le regard beaucoup plus déterminé à gagner, ignorant l’état du Majin.

[Note : Le Genkidama, la X1 de Xeno Gokû est désormais inutilisable lors de cette Guerre, le Ryuken Baku Hatsu servant de X1 lors de ce combat, avec l’autorisation de Pythar.]



Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 ClockMer 18 Oct 2023 - 20:39
“C’est toi qui a fait ça?!”
Les premières pensées d’Epina furent *Ho l’enflure.* En regardant Mal’ganis qui non content d’avoir réussi à survivre à son assaut ET en prime pensé une seule seconde que des civils l’empêcherait de frapper, ce démon se permettait d’user de ses propres alliés comme bouclier. Les secondes pensées qu’ils eurent furent *Et merde.* qui devint:
“Mhhh... Tu as l’air plus fort que l’autre.... Hé bien c’est toi que je vais affronter! On va bien rigoler!”

*.... Meeeeeeeeeeeerrrrde!*

Même en Super Saiyan 2, Epina n’avait pas véritablement envie de se retrouver face au Chewing-Gum rose de la destruction. Il n’avait tout simplement pas l’expérience pour réussir à le vaincre en duel... Surtout si-
Sa réflexion fut coupée par la charge du Majin, bloquant de la main le coup de pied retourné en plein visage, il parvint tout juste à dévier les deux qui suivirent de face. Le coup de coude quand à lui trouva sa cible, et ce fut un Saiyan au souffle coupé qui recula juste ce qu’il fallait pour voir soudainement un pied surgir du sol et foncer vers son menton. Il n'eut même pas le temps d’être projeté en l’air que la jambe vint s’enrouler autour de son coup et le força au sol, l’immobilisant -et l’étranglant au passage-.
“Hinhinhin...”
*J’aurais mieux fait de rester mort en fait.*

La brève seconde qu'eut le Saiyan pour se rendre compte qu’il allait prendre chère se traduisit visuellement par un petit sourire embarrassé et légèrement sidérer. Tranchant avec son sérieux d’il y a quelques instants.
La vague mauve le submergea et son hurlement de douleur retentissa dans la zone... Et pourtant il parvint à se sortir durant la vague mauve de l’étreinte de Buu et tentait de gagner de la distance, le corps encore fumant de l’attaque. Oui, il avait subi des dégâts, mais il s’était entraîné avec Broly! Le Super Saiyan Légendaire! Le Roi de la Destruction! Et il avait appris très vite à passer outre la douleur et continué à se battre, après tout un homme sage et intelligent avait un jour dit “La douleur est une simple information.”
Et en ce moment, il se prit un paquet d'informations! Un coup à la fois pendant qu’il tentait de lui-même faire passer l’info à son adversaire! Et soudainement alors qu’un coup du Majin le projeta en arrière...

Kakarrot apparaissait, prenant aussitôt le relais et permettant à l’Hybride de rapidement reprendre son souffle.
Se remettant en garde, Epina commença alors à tournoyer autour de Buu tout en commençant à concentrer son attaque pour visiblement se synchroniser avec le Saiyan élevé sur Terre... Jusqu’à ce que finalement...
“Ryuken... BAKU HATSU!”
Kakarrot envoya son poing du Dragon! Et Epina... Disparues, un doigt sur son front et apparaissant... Juste derrière Mal’ganis. Le Saiyan déploya alors à bout portant ce qu’il considérait être son petit chef d'œuvre personnel.

La petite boule d’énergie -d’une taille de celle d’un ballon de foot- disposait d’une pointe et si elle touchait Mal’ganis. Elle rentrerait à l’intérieur de lui, il sentirait alors son corps simultanément brûler et se liquéfier avant d’être complètement désintégrer par l’énergie déployée qui s’échappait désormais dans le même sens d’où était partie l’attaque.
Le Crimson Arrow, une attaque conçu par le Demi-Saiyan pour ne laisser le point de chance possible à son adversaire de s’en sortir. Elle pouvait même réduire en miette une planète entière s’il le fallait, mais Mal’ganis avait gagné le prestigieux honneur d’être la première victime de cette attaque.
C’était bien sûr, s’il parvenait à se défendre d’une quelconque manière contre cette attaque, même si à cette distance et avec la rapidité de l’action et la différence de puissance entre les deux adversaires et l’effet de surprise qu’Epina avait tenté de créer...

Mais Mal’ganis avait prouvé qu’il était malin, peut-être avait-il prévu le coup? Peut-être parviendrait-il à s’en sortir vivant?
Mal'Ganis
Mal'Ganis
Démon
Masculin Age : 1023
Date d'inscription : 14/03/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbide
Techniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugle
Techniques 1/combat : Nuit éternelle

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 ClockDim 22 Oct 2023 - 19:18
*Quoi… !*


L’expression faciale de Mal’Ganis s’était tordue en une sordide grimace alors que la prise en otage n’avait eu aucun effet sur son adversaire. C’était bien la première fois qu’une telle manigance ne faisait ni chaud ni froid à l’un de ses ennemis. D’habitude, les gens bien intentionnés ne demeurent jamais impassible lorsque des vies innocentes périssent. Il ne pouvait pas y avoir une autre explication possible que ceci à cette mésaventure :


*Alors ce n’est pas un véritable serviteur du “Bien”… juste un opportuniste de plus.*


Que de médiocrité. Toutes ces personnes imbus d’elle qui pensent servir ce que les mortels nomment “Bien” alors qu’ils ne font ça que pour se faire mousser. Des bassesses pareilles méritaient bien une correction ! Même un être vil comme le nathrezim ne tolérait que mal les individus sans réel attachement pour leurs engagements. Ce n’était pas une manière convenable de faire pour un quelconque gentilhomme, preuve fait qu’il ne l’était donc pas !

Plus tard, le Seigneur de l’Effroi s’était réfugié derrière son allié. Ses yeux brillants de malice observèrent tour à tour Epina puis Goku. Nul doute que ces deux individus, aussi dépravés soient-ils (si tant est que l’autre type a les mêmes pauvres valeurs morales que le premier) lui étaient, en puissance brute, supérieur. L’un d’eux avait compris qu’il valait mieux d’abord se débarrasser du fauteur de troubles qu’il est et c’était déjà un de trop. Se cacher dans les jupes du Majin ne serait pas une tactique viable à long terme.


*Le terrain n’est pas à mon avantage… surtout s’ils ne font pas grand cas de la mort des civils.*


Comme escompté, le chewing-gum animé se débrouille admirablement bien. Mieux que tout ce que le démon ailé aurait pu imaginer, à vrai dire. Ce nouveau jouet était une prise de choix, le must-have, même ! Et il devait tout détruire. Il le fallait. Rayer de la carte ces deux grotesques humanoïdes dopés aux stéroïdes pour compenser la platitude de leur matière grise.

D’ailleurs, le saiyan avait usé d’une téléportation bien agaçante pour ne pas se faire endormir. Tant pis pour lui, il aurait pu profiter d’une petite sieste réparatrice ! Qu’importe.

Le sorcier fit un mouvement ascendant du bras droit en l’air devant lui. Cela était possible grâce à sa [Rage Aveugle] lui permettant de commander à la magie noire. Instantanément, un bouclier magique entoura Buu afin de l’aider à se défendre contre une prochaine offensive. Il était présentement en train de mettre une misère à Epina, rappelons-le.


*L’un d’eux va finir par m’avoir. Même si j’en réchappe, dans quel état serais-je ? En lambeaux ? Aucun intérêt… je ne vais qu’être une gêne. Si cette issue est inévitable, alors…*


Conclut dans son esprit l’élite de l’espèce des démons. Aussitôt, il brandit son bras en direction de son allié. Les battements d’ailes qui le maintenaient en l’air se firent plus lent, et ses yeux se révulsent. Une aura noirâtre semblable à une brume s’évaporait de chacun des pores de sa peau pour se diriger en un faisceau impressionnant vers Buu.

Mal’Ganis avait pris sa décision. Il était en train d’utiliser l’énergie de son attaque la plus puissante, [Nuit éternelle] pour la transférer à son coéquipier. Son but était de le renforcer avec ses dernières ressources.


*Seule la victoire importe !*


Alors que le “transfert” s’était terminé, il sentit une présence menaçante d’un seul coup dans son dos. Alerte malgré la transfusion énergétique puissante qu’il venait d’opérer, la minuscule sphère traversa son plastron pour venir se loger dans son thorax.

Ses yeux se plantèrent dans ceux d’Epina. Son regard était mauvais. Deux puits d’intense noirceur. Assoiffé de malheurs. Ses mains aux longues griffes eurent le temps de faire quelques “clap, clap, clap”. Il applaudissait. Ses fines lèvres étirées en un sourire dévoilant ses canines. Même en sentant sa fin imminente, il se refusait de partir autrement qu’en étant arrogant et fier.


*Un esprit supérieur comme le mien se veut éternel… tu ne le sais pas encore, pauvre bougre, mais nous nous reverrons !*


Il continua d’applaudir alors que son corps implosa de l’intérieur. La puissance de cette offensive était tout bonnement au-delà du commun des mortels. Cet Epina était à la hauteur des envahisseurs qui s’étaient présentés à Coton-City sans l’ombre d’un doute, et son allié de circonstances avait démontré une force similaire à peu près au même moment.

De vigoureux crétins. Mais ils demeurent des moins que rien aux yeux d’un nathrezim, même s’il reconnaît leur force physique supérieure.

Ses organes se contorsionnent dans tous les sens en une horrifique douleur indescriptible. C’était digne des pouvoirs des Grands Anciens, des horreurs cosmiques les plus secrètes et lugubres de ce monde. Son visage tournoie sur lui-même, ses chairs aussi, ses membres aussi.

C’est un spectacle d’une grande terreur… tout se déroule si vite, si brutalement. Un hurlement guttural, digne d’une créature des profondeurs de la terre met en exergue les derniers moments de Mal’Ganis dans le monde des vivants.
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 46
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 ClockDim 22 Oct 2023 - 22:17
Buu n’avait pas tardé à se jeter sur Epina. Ce super guerrier à l’aura si particulière n’avait pas manqué de l’interpeler, il était bien plus fort que Son Goku ! Il avait donc abandonné son dernier adversaire pour débuter une nouvelle mêlée, profitant de sa grande résistance et de son incroyable souplesse pour prendre l’avantage. Sans expérience contre ce genre d’ennemi, le mercenaire était vite débordé et se retrouvait sur la défensive. Et s’il pensait recevoir l’aide d’un ami, il se trompait car l’attaque préparée par le Kakarotto alternatif s’heurta à un puissance champ de force formé par Mal’Ganis. Abandonné par ses deux rivaux, le démon nathrezim avait le champ libre pour soutenir son allié, ce qu’il fit en limitant grandement l’impact du Ryuken Baku Hatsu. Mais le bouclier ne sembla pas tenir très longtemps, Goku ayant transcendé ses actuelles limites pour passer en super saiyan de niveau 2. Constatant le craquelage de son armure de Ki, le djinn n’eut que le temps de redouter l’instant d’après.

« Oh heu… »

Le champ protecteur explosa, laissant une bonne partie de l’énergie de l’attaque du super saiyan le traverser de part en part. Il s’agissait d’un véritable dragon d’énergie, en format réduit, qui percuta et vaporisa complétement le torse de Buu. Tel un éclair surpuissant, la déité de ki poursuivit sa route dans les airs, emportant avec elle une partie du corps du majin. Naturellement, Buu avait le souffle coupé suite à une telle frappe, même atténuée. Certaines de ses cellules avaient été désintégrées de manière définitive et tout son organisme était sous le choc suite à un tel impact. Le démon tituba en arrière, hagard comme s’il manquait d’air, ce qui était assez vrai dans la mesure ou il n’avait plus de poumons.

« Gr… Toi… Espèce de… sale… !! »

Il s’agissait du genre de techniques qui terrifiaient Buu : les attaques pulvérisantes, celles qui ne laissaient rien derrière elle. Pourtant, Son Goku avait clairement affiché un niveau insuffisant pour produire un tel résultat, il devait avoir libéré une grande partie de ses réserves pour réaliser ce coup de maître. Quoi qu’il en soit, le visage de la victime n’était pas au beau fixe, il était en colère, frustré et nettement moins confiant. Malgré tout, il n’allait pas se laisser abattre, sa puissance colossale lui permit de regénérer en à peine 3 secondes la partie manquante de son corps. Pour ce qui était du ki qui avait été vaporisé dans ses cellules perdues, il ne reviendra jamais, ce dernier n’était pas « reconstituable ». Certes, certains morceaux de Buu semblaient avoir survécus à l’impact, mais ils gisaient comme des déchets sur le terrain, inertes. Le djinn allait devoir prêter une attention toute particulière aux techniques de Son Goku !

Mais avant que quoi que ce soit d’autre ne se passe, une explosion cataclysmique ce fit entendre. Il s’agissait de la détonation du crimson arrow d’Epina qui venait de mettre fin aux agissements malveillants de Mal’Ganis. Le tyran maléfique était mort, envoyant toute l’énergie qu’il lui restait avant son trépas. Mais ce don de ki ne fut pas ce qui interpela le plus le majin, non. Le pire dans toute cette histoire était la mort du démon en lui-même, non pas que Buu lui vouait une immense et éternelle sympathie, loin de là. Le nathrezim avait promis monts et merveilles, des tonnes de chocolat, de gâteaux, des buffets sans fin ! Mais là, il n’y aurait rien, car il venait d’être tué par Epina, encore Epina, encore ce satané saiyan. Il avait tout gâché ! Et Son Goku aussi en faisant perdre du temps à Buu ! Ils étaient responsables ! A cause d’eux, Buu allait mourir de faim !


« Il… Il est mort ?! Non… C’est impossible… »

Le monstre s’agrippa la tête comme s’il luttait contre un puissant mal de crâne. En réalité, il essayait tant bien que mal de contenir sa colossale colère, l’immense et absolue fureur qu’il vouait maintenant à ses deux adversaires.

« Il m’avait promis des arbres en guimauve… Et à cause de vous… Buu aura rien… »

Le malheureux se plia sous le poids de sa propre rancœur, libérant des pores de sa peau une grande quantité de vapeur, chose que le mercenaire en armure ne devait encore jamais avoir vu. Cette brume brûlante témoignait tout simplement de l’état de rage incroyable du djinn, il transmettait indirectement un message d’une urgence capitale à Son Goku : Fuyez vite !

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Maxresdefault

« Vous allez le payer ! »

Il poussa alors un immense hurlement et déploya une puissance abyssale, bien plus importante que précédemment. Que ce soit grâce au transfert d’énergie de Mal’Ganis ou en conséquence à son immense crise de nerf, il semblait plus dangereux que jamais.

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Main-qimg-672780e1e18eee2c32348e1b51b6348e-pjlq

« GUUUUUUUUAAAAAAAARRRRRRRRRRR ! »


Le mauvais fit un bond sur place, plantant brutalement son pied droit contre le sol. Comme pouvait s’en douter Goku, il s’agissait d’une attaque phare de son adversaire. Sa jambe extensible traversa le champ de bataille en souterrain en à peine une seconde pour surgir botter les fesses d’Epina. Mais ce coup ne fut pas le seul, le coup porté avait suffisamment d’allonge pour propulser le malheureux dans les airs. Buu en profita pour se jeter sur lui et enfoncer son poing droit contre son abdomen, enchainant cette frappe avec un direct du genou au même endroit, puis un gauche. Joignant ses mains, la création de Babidi percuta le sommet du crâne d’Epina pour le propulser contre les ruines de la ville.

Tout allait extrêmement vite, il utilisait inconsciemment sa magie pour augmenter la vitesse d’exécution de ses coups, mais aussi la vélocité de ses déplacements.

Il poursuivit donc sa cible dans les ruines vers lesquelles il avait essayé de le projeter pour le percuter d’un coup de tête en plein visage ! Il continua avec une salve de crochets en bataille avant de glisser en arrière et de concentrer d’un coup une grande quantité d’énergie.

« Tu vas crever ! »

Hurlât-il en… explosant ? Littéralement, Buu venait de détoner, générant une vague de ki très puissante qui vaporisa les environs sur quelques 20 mètres. Les quelques bâtiments encore debout furent immédiatement soufflés et le pauvre Epina devait avoir très mal pris cette confrontation éclair.

Changeant de victime, le monstre se dirigea vers le protecteur de la Terre en faisant usage de son vol à pleine puissance, de front. Lorsqu’il fut assez proche, le djinn vint disparaitre, tout simplement. Il avait copié et utilisé le déplacement instantané dont le Z-warrior avait fait usage à deux reprises au cours du combat. Encore une fois, il faisait preuve d’une incroyable ingéniosité et d’une forte improvisation. Buu se retrouva donc dans le dos du super saiyan transcendantal, percutant brutalement son coude droit contre sa colonne vertébrale. Il suivit cet impact d’une bastonnade courte mais brutale, multipliant les coudes de poings contre les hanches, le visage et l’estomac dans l’idée de plonger le héros dans l’inconscience. Ensuite, il tendit alors son bras pour projeter une large vague déferlante destinée à faire subir au jeune saiyan ce que lui-même avait enduré quelques instants plus tôt en le noyant sous une avalanche de ki. Imaginant sa cible projetée, le tueur contorsionna rapidement son corps pour préparer sa prochaine offensive. Il s’abaissa, vint saisir ses genoux puis se recroquevilla de manière à être le plus sphérique possible. A l’aide sa nouvelle « forme » de ballon, il s’enveloppa d’une dangereux aura nimbée d’éclairs rougeâtre et se propulsa comme un boulet de canon vers Son Goku.

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Dbz246%28for_dbzf.ten.lt%29_20120418-21003849

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Dbz246%28for_dbzf.ten.lt%29_20120418-21022001

« AAARGGGGGGGGGHHHHHH ! »

Suite à son premier passage, il tenta de multiplier les passes, circulant sans arrêt à pleine vitesse. Agile, il parvint à rebondir sur les surfaces comme le sol et les immeubles et à changer sa trajectoire lorsqu’il se dirigeait vers le ciel. Ainsi, il finissait toujours par revenir vers Goku pour le faucher et provoquer toujours plus d’impacts mortels. Finalement, un dernier coup plus violent que les autres tenta d’éjecter le défenseur vers le sol dans un fracas macabre. Poussant un ricanement carnassier, le moteur de destruction prépara l’attaque qui fut destinée à son adversaire quelques minutes plus tôt : la supernova. Lentement, une orbe d’énergie sombre s’accumula dans la paume ouverte de sa main droite, tendue vers le ciel. Après quelques secondes, l’immense sphère s’imposa entre les nuages, un projectile assez puissant pour vaporiser n’importe quel combattant de basse caste.

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Tumblr_njdujk7ITq1s5wnago3_500

Le kikoha géant descendit lentement vers Goku, cette attaque très puissante n’allait pas être facile à éviter, et encore moins à renvoyer. D’autant que si nécessaire, le mauvais pourrait y ajouter un peu de puissance, juste assez pour être certain d’enterrer le père de Gohan. Et si cette boule de feu venait s'écraser contre le sol de la cité, il provoquerait un cratère gigantesque dans lequel serait sans doute engouffré des centaines de civils innocents !


Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 ClockMer 25 Oct 2023 - 0:01
Il se passa quelque chose qu’il n’avait pas prévu, mais qu’il aurait dû prévoir. Evidemment que Mal’ganis n’allait certainement pas rester inactif pendant qu’eux affrontaient Buu. Le démon utilisa une grosse partie de ses forces pour renforcer le Majin. Et malgré la puissance de son Super Saiyan 2, cela suffit à protéger Buu de la mort. Pendant que Gokû avait déchainé sa plus puissante attaque à Buu, Epina avait préféré se débarrasser de Mal’ganis, ce qui n’était pas une mauvaise idée. Celui-ci mourut tandis que l’attaque de Gokû explosa contre Buu.

Malheureusement, cela ne suffit pas du tout à éliminer le Majin. Il n’avait pas eu suffisamment de puissance pour tout désintégrer. Il restait des parties de Buu encore intact et comme il s’en doutait, celui-ci se régénéra très rapidement, laissant des parties inertes au sol. Gokû maugréa mentalement pour lui-même :

{J’aurai sûrement dû me servir du Kaioken pour être sûr d’en finir…Même si je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.}

Par télépathie, il indiqua à Epina :

{Fais attention, les bouts inertes au sol peuvent nous envelopper et nous absorber pour le rendre plus fort}

Cela faisait longtemps mais il avait l’impression que cela ne datait pas de hier. Il savait à quel point Buu pouvait être imprévisible, de par sa manière de se battre, mais surtout à cause de ses absorbtions. Dans son monde, plusieurs personnes avaient fini absorbé. Goten, Gohan, Trunks et même Piccolo. C’était pour cela qu’il était réellement dangereux. Et justement, Buu explosa soudainement de colère à la vue de la mort de Mal’ganis. Il mentionna des sucreries, Gokû aurait pu s’y attendre à vrai dire.

Une quantité énorme de vapeur s’échappa de ses pores, laissant percevoir sa colère. Et Gokû le comprit très rapidement, s’écriant :

- Attention, Epina ! Il est encore plus dangereux !

Buu ne tarda pas à le montrer, de toute façon. Il planta son pied dans le sol. Gokû connaissait parfaitement ce coup et s’envola dans les airs, se tenant prêt à intercepter le coup. Mais ce ne fut pas lui qui se prit l’attaque, ce fut Epina, sûrement par esprit de vengeance.

Finalement, il échangea divers coups avec Epina, lui assénant plusieurs. Gokû ne mit pas longtemps à hésiter et fonça vers eux pour lui prêter main forte. Mais il n’en eut pas l’occasion. Il n’aurait pas dû s’approcher. Buu venait d’exploser, envoyant le protecteur de la Terre au loin.

Et Buu profita de cette occasion pour lui foncer dessus avant…de disparaitre. Il aurait dû s’en douter que celui-ci allait copier le Déplacement Instantané.  Mais Gokû savait exactement comment gérer dès le moment où Buu disparut. Au vu de la position, celui-ci n’allait pas réapparaitre devant ou sous Gokû mais soit derrière soit en hauteur. Etant donné qu’il volait, Gokû se retourna rapidement, en se plaçant en oblique, par rapport au sol, afin de couvrir ses arrières et l’altitude, au moment exact où Buu réapparut, soit en moins d’une seconde. En voyant le coude partir pour le percuter, Gokû plaça ses bras en croix et sentit quelque chose craquer dans ses bras au moment où le coude le percuta. La puissance de Buu était définitivement plus forte, ce coup avait suffi à en attester. Divers coups s’en suivirent et Gokû se concentra à nouveau sur la défense plutôt que sur l’échange de coups. A chaque fois qu’il parait un coup, il sentait ses os craquer, voire se briser. Pourtant, il ne criait pas. Il ne devait pas. Il devait continuer le combat.

Une vague de Ki le projeta au loin, le blessant de part en part. Et il n’eut pas le temps de souffler : un boulet de canon lui fonçait déjà dessus. Il fit diverses pirouettes, cherchant à éviter cette attaque. Et bien qu’il réussît à peu près avec ses pirouettes, il subit des coups tout de même, par moment. S’il était en meilleur forme, il aurait juste attrapé la boule et enfoncé dans un immeuble sans ménagement. Mais il n’en était pas capable.

Un dernier coup l’envoya au sol, tandis que Buu se retrouvait dans les airs, bras en l’air, chargeant son Ki. Une sphère de Ki y apparut justement. La Sphère grossissait lentement. L’éviter ne serait pas facile. Gokû décida d’y joindre ces dernières forces et plaça ses mains sur les côtés :

- Ka…Me…Ha…Me…HA !

Et il envoya toutes ses forces dans le plus puissant Kamehameha qu’il pouvait produire avec le peu de force qu’il lui restait. Néanmoins,, il ne pouvait s’empêcher de voir l’ironie des choses. Il y a bien longtemps, c’était lui qui avait lancé une grosse sphère de ki vers Buu pour le désintégrer. Aujourd’hui, celui-ci voulait lui faire subir la même chose. Mais Gokû ne voulait pas se laisser faire. Il essaya de repousser la sphère de toute ses forces. Mais inévitablement, celle-ci se rapprochait de lui.Et au dernier moment, au moment où la sphère fut sur le point de l’atteindre, il disparut. La sphère explosa, ne laissant rien du Saiyan, laissant sûrement présager qu’il avait été détruit.

Mais il n’en était rien. Sa disparition était du fait de Chronoa qui l’avait sauvé en le téléportant.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 ClockMer 25 Oct 2023 - 22:34
Le Saiyan avait un sourcil levé en entendant la plainte du Majin Buu. Oui, ce Majin Buu était curieux, ce qui allait le rendre certainement encore plus retors à vaincre qu’auparavant. Surtout que si ce qu’il voulait était des bonbons, il y avait un magasin rempli de tout cela juste en dessous de lui.
“Attention, Epina! Il est encore plus dangereux!” Entendit-il alors venant de la part du Kakarrot présent à ses côtés.
“... Mais s’il veut des arbres en guimauves il y’a-”

Commença l’hybride avant d’être interrompu par le coup de pied sortant du sol et venant littéralement lui botter le cul. Propulser dans les airs l’hybride sentit ses côtes se fracturer quand le poing du Majin lui entra dans l’abdomen, puis un coup de genou qui continua de les fracturer, suivis d’une gauche qui les brisa complètement! Le Saiyan n'eut pas véritablement le temps de laisser le moindre hurlement car les mains jointes du Majin vinrent le frapper au sommet de son crâne.

Propulser à toute vitesse vers le sol et percutant un bâtiment déjà dévasté... Et Buu continuait de le matraquer d’attaque.

Epina lui? Il parvenait à peine à garder connaissance, il ne pouvait plus garder le focus sur Buu et n’était plus qu’un punching bag vivant, chaque coup était assez puissant pour potentiellement le tuer.
Et vint le coup final, Buu sembla exploser et tout autour du Saiyan sembla se désintégrer... Et tandis que ce fut au tour de Goku d’essayer de tenir bon. Le corps d’Epina gisait au sol dans ce qu’il restait des décombres, agonisant et à peine vivant, les fractures sur la quasi-totalité de ses os.
Si rien n’était fait, il mourra dans les minutes qui suivront.
Et il était désormais complètement inconscient, hors d’état de nuire.

Ce fut dans cette état qu’il disparut en même temps que Kakarrot, juste avant que le blast de Buu ne termine de détruire l’endroit.
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 46
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 ClockLun 30 Oct 2023 - 16:01
« Gyyyyyyarrrgghh ! »

S’écria Buu alors que sa puissance supernova pulvérisa le kamehameha mollement exécuté par son dernier adversaire. Son Goku semblait être le dernier rempart à sa vengeance, le seul homme capable de combattre. Et malgré tout ses espoirs et toute sa hargne, le défenseur de la Terre ne fut pas capable d’arrêter le majin, cette fois. Le projectile rosé vint l’écraser, provoquant une titanesque explosion qui fit trembler la ville entière. Une grande partie de la cité fut engloutie, créant une nova de feu incandescente qui réduisit à néant les environs. Des milliers d’innocents devaient avoir péris, tout comme Epina qui avait perdu connaissance peu de temps après l’impact.

Suite à cette cataclysmique détonation, il ne resta plus rien de ses adversaires, seulement un cratère colossal. Cette vue d’enfer fit ricaner le monstre victorieux, il poussa un grand rire, très amusé d’avoir réduit en poussière celui qui l’eut humilié il y a quelques années. A manière d’un gorille, il frappa son torse à plusieurs reprises pour manifester sa joie.

« HOHOHO ! J’ai gagné ! Buu a gagné ! »

Enjoué comme il était, rien ne pouvait plus l’inquiéter. Il était persuadé d’avoir remporté la victoire et entreprit immédiatement de poursuivre sa petite fête. Son entêtement à exterminer ses adversaires lui avait presque fait oublier la mort de Mal‘Ganis. Le monstre continua ainsi ses méfaits dans ce qu’il restait de Conton City, naviguant entre les avenues à la recherche d’innocents à dévorer. Il ne restait honnêtement que très peu de résistance, mais c’était là que le butin était le plus délicieux. Les mortels aux abois étaient bien plus drôles et appétissants, les voir fuir était très amusant ! Pendant une bonne heure, le majin s’évertua à liquider les derniers survivants, transformant ces derniers en toutes sortes de confiseries.

Puis lorsqu’il ne resta plus rien, un appel se fit entendre dans toute a cité. Il s’agissait du magicien « Demigra », ce type très fort qui semblait pourtant si faible. Ce sorcier mystérieux invita tous les plus grands participants du conflit à se joindre à lui. C’était certainement pour obtenir une récompense ! Roh mais quel dommage, son ami démon n’était plus là, il aurait certainement apprécié faire la fête, lui aussi. Un semblant de tristesse gagna Buu, il avait perdu un ami et la promesse d’obtenir de superbes bonbons.
Contenu sponsorisé

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] - Page 2 Clock
 
Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre du temps [Centre de communication]
» Guerre du temps [Jardins]
» Guerre du temps [Quartiers civils]
» Guerre du temps [Place héroïque]
» Guerre du temps [Quartiers des agents]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-