Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre du temps [Quartiers civils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockSam 23 Sep 2023 - 17:58
Les quartiers civils étaient un ensemble d’immeubles et d’habitations diverses situées au cœur de Conton City. Les logements étaient nombreux, permettant de reposer plus de 20 000 patrouilleurs du temps. Un chiffre paradoxalement bas, si on prenait en compte que la Time Patrol veillait sur une infinité d’univers alternatifs. Quoi qu’il en soit, ce havre de paix et de commodités fut dérangé par l’apparition soudaine d’un portail en plein milieu d’une rue marchande. Cette porte des Enfers libéra une gigantesque horde de démons Nameks, des soldats maléfiques qui furent naguère au service de Piccolo Daimao. Cette vilaine troupe tirait sa performance sur le nombre et l’inventivité de ses membres.

Bien vite, les créatures se jetèrent sur des innocents qui, pour certains, n’étaient même pas des combattants. Le chaos était total, mais bien que cette scène semblât déjà cauchemardesque, elle n’avait pas encore atteinte le paroxysme du désespoir…

Du portail jailli soudainement quelques-uns des agents de Demigra, plus forts et redoutables que les autres. Nul doute que l’arrivée rapide de renforts serait la seule et unique garantie de la survie de ces petites gens.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockSam 23 Sep 2023 - 18:43


Que le chaos s'abatte sur ceux qui avaient omis de faire leurs devoirs et que la paix soit envers les véritables victimes de leurs négligences.

Voici ce qui traversa l’esprit de l’intemporel alors qu’il prit le portail vers les quartiers civils dans l’espoir d'appâter le dénommé Hellzetsu. Il était relativement bouleversé par les événements qu’il avait vécu en si peu de temps. La destruction de South City, les carnages causés sur Terre par Cabba et l’avertissement funeste de son propre sauveur. Tout cela n’était que la faute de la Time Patrol pour n’avoir rien fait pour l’empêcher en premier, de stopper la corruption évidente du saiyan de l’Univers 6 ou encore de ne pas prêter suffisamment attention aux agissements du voyageur encapuchonné.

Il était à un point où il ne pouvait plus se blâmer lui-même. Le moment n’était pas au doute, mais à l’action. La guerre avait débuté dans une embuscade à laquelle des civils se faisaient massacrer de droite à gauche. Des appels à l’aide de saiyans qui ne savaient pas se battre contrairement à leur réputation, de nameks jeune comme vieux laissés en proie aux démons les plus sadiques et des terriens… qui n’avaient rien à faire là. Enfin, tel était le destin que l’intemporel doit faire couler le sang de ses siens pour une victoire critique pour Demigra et sa temporalité.

Il se retourna vers Braveta qui l’avait suivi dans cette cacophonie de cris désespérés, de hurlements bestiaux et d’explosions en tout genre.

“Je suis navré que le maître ait décidé que vous affronterez votre propre neveu à cause de mon histoire avec lui. Néanmoins, n’oubliez pas que lui et votre frère vous ont laissés pour mort… Ceci n’est que rétribution pour leur trahison envers leur propre sang. Surveille les environs et tiens-toi prêt à l’affrontement et bloque quiconque tente de m'intercepter.”

Aussitôt, il s’envola dans les airs pour avoir une meilleure vue d’ensemble de la confrontation. Les démons se faisaient attaquer par les patrouilleurs encore compétents pour leur donner un défi. Néanmoins, les choses allaient changer rapidement. Une fois bien dans le ciel pour être repéré potentiellement par la cible de cette distraction, il leva sa main vers les airs avec une seule pensée : Tuer progressivement les protecteurs temporels pour amasser le plus d’appels à l’aide possible.

Imitant le monstre rose qu’il avait vu dans la salle de réunion de son maître, il leva la main dans les airs et commença à faire pleurer une pluie de foudre avec [High Voltage]. Chaque seconde qui passait, un patrouilleur de bas niveau se faisait électrocuter ou électriser suffisamment longtemps pour que l’une des larbins de Demigra puisse l’avantage et les tuer. Le but n’était pas de tout balayer d’un coup bien qu’il en avait le pouvoir, mais belle et bien d'amoindrir progressivement le nombre de défenseurs pour créer un chronomètre pour que les gros poissons tentent de les intercepter et mordent à l'appât. Il avait le pouvoir de tout raser d’un coup, il l’avait fait de nombreuses fois dans le passé, mais où serait l’urgence si tous les civils étaient déjà morts avant leur arrivée ?

Ce manège allait durer autant de temps qu’il faudra… Jusqu’à qu’il se présente enfin pour que Braveta puisse se venger et que BIll lui fasse regretter d’avoir versé son propre sang !
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockSam 23 Sep 2023 - 20:47


La guerre, forme d’expression de la bestialité des êtres. Son front est pour certain un terrain de jeu, pour d’autres le lieu d’un repos éternel. Pour autant, il est toujours difficile d’aborder un tel conflit. Si la confiance est pour certains un carburant, elle peut aussi être la clé du trépas. Telle est la dure loi de ce monde.  

La guerre est un moyen d’imposer au monde sa vérité, ce n’est pas le cas de notre combattant. Il était conscient, purement conscient de sa condition et de l’immoralité des atrocités qu’il s’apprêtait à commettre. Pour autant, cette conscience, véritable venin paralysant son fonctionnement, n'était pas suffisante. Le mal était déjà fait. Le fils de Nasu avait déjà conscience d’être le fruit pourrit de l’arbre sacré familial. L’idiot, l’être influençable, assez  pour rejoindre le Diable. Si le sang qui coulait dans ses veines aurait logiquement dû rejeter cette alliance contre-nature, ce n’était pas le cas. Quelle victime travaillerait pour son bourreau ? La réponse est face à vous, Braveta.

Le judas de Conton-City. En traversant ce portail, il venait d’annoncer au monde son affreuse trahison. Qui aurait cru. Ce gigantesque secteur, auparavant si chaleureux était devenu en quelques instants le théâtre de cette félonie. Le saiyan avait encore à l’esprit, ses habitations, ses commerces, ses moments de convivialité et de bonheur. Un sourire lui vint même à l’esprit  en remontant le fil de ses souvenirs.  Le retour à la réalité fut tout aussi brutal. Ce quartier avait laissé place à une scène de guerre. Accompagnée de son orchestre, quelques explosions, des crépitements mais aussi des cris et des pleurs pour ajouter de l’émotion. Il n’était pas seul à profiter du spectacle. Il était bien sûr avec son acolyte Bill Majestas. Qui semblait impatient de tenir son rôle, adressant quelques consignes à notre paria.

- Ne t’inquiète pas pour moi, quel problème pourrais-je avoir à affronter mon neveu ? Rien de mieux pour faire connaissance qu’un combat à mort.


C’est beau la famille non ? Surtout quand d’autres connaissent mieux votre généalogie que vous-même. La fils de Kaito allait-il vraiment venir ? Il pouvait aussi faire honneur à la maxime familiale, l’abandon. Abandonner son fils, son frère, son alliance, c’est du pareil au même non ? Trêve de plaisanterie, le temps presse. Braveta savait que son comportement allait être scruté par son partenaire et son maître, alors inutile d’attendre plus longtemps. Le terrien voulait être couvert, qu’il en soit ainsi.

Si le porteur de l’améthyste avait attiré l’attention avec sa pluie foudroyante, la route allait être longue pour les patrouilleurs. Face à eux se dressait l’héritier des Shan, s'ils étaient déjà difficile pour eux d’arriver jusqu’à là, c’est qu’il ne faisait guère le point face à l’homme à la hallebarde. Une arme maudite par le Dieu démon lui-même, parfaite pour perforer les défenses. Transperçant le premier patrouilleur sur sa route d’un impressionnant coup d’estoc. Ce coup fut suffisant pour envoyer le soldat de Chronoa au purgatoire.

*Kaito est aussi terrifiant que celui qui me l’a offert. Je ferais mieux de le ranger, ça vaut pas le coup de le salir pour si peu.*


En toute abstraction de ce surnom pour le moins particulier, l’ancien Time-Patroller prit le temps de ranger dans son dos, son outil d’exécution.

Laissant désormais place à une méthode bien plus traditionnelle pour accomplir son dessein. Pris d’assaut par quelques malchanceux,  Le saiyan en profitait pour s’échauffer, enchaînant quelques attaques basiques. Il ne fallait pas massacrer, parlons  plutôt de nettoyage. Cela pouvait paraître étonnant, mais Braveta semblait aussi efficace que lors des conflits précédents. Pour autant, il prenait garde à ne pas faire souffrir ses victimes plus que nécessaire,  Une mort précise, rapide et efficace, c’était sa seule solution pour apaiser un peu sa conscience meurtri. Heureusement la différence et de puissance était bien utile pour cela.  Malheureusement pour les guerriers pris au dépourvus par cette assaut, l’attaque allait encore durer un peu. Les renforts traînaient, pas étonnant dans ce genre d’attaque surprise.

Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockVen 29 Sep 2023 - 17:16
Il étais une fois dans la cité du temps autrefois paisible, une attaque mené par le terrible Demigra, un dieu démon ennemie de la patrouille voulant s'emparer de la crypte du temps.

Apparaissant dans un flash de lumière, je regardais autour de moi et tenter de comprendre la situation par moi-même. Bon ! Encore une fois les environs étaient détruient par les attaques, des cadavres de patrouilleur du temps et des cris... fait chier, j'arrive avec trop de retard ! On à déjà pas mal de perte... Et en plus je suis pas loin des quartier civils, j'aurais pas dû apparaitre ici ! J'aurais normalement dû être rappatrier pas loin du centre de communication... et où est Kaiyen ?! Logiquement il aurait dû être avec moi ! Me dites pas qu'ils ont déjà attaquer le centre de communication... on arrive vraiment avec beaucoup trop de retard.

Fermant alors les yeux, j'essayais de sentir les ki les plus élevés de la cité du temps. Je reconnais Zannin, Goku, Kaiyen qui est éloigné, je crois qu'il y à Zev et il y à aussi mon père ! Mais je sens aussi d'autres ki assez famillié... attend, mais y'a un ki qui ressemble à celui de mon père... c'est le ki de tonton Brav' que je sens ?! La dernière fois que je l'ai vu c'était quand j'étais tout petit ! Il se joins à nous ?! Super !

Ceci dit, en dehors de ça je sens plusieurs ki maléfiques assez élever, ça risque d'être une bataille dur... mais malgré ce contexte, je parti d'abord en direction de tonton Brav ! Après tout j'ai jamais combattu à ses côtés, ce serais une bonne occasion haha ! Ainsi je fonçais vers la signature énergétique de mon oncle qui était assez proche d'un ki maléfique qui me revins en tête au fur et à mesure que je m'approchais. Oh non... c'est le vieillard qui m'a redonner la mémoire ! On va avoir un ennemie coriace.

Descendant alors du ciel j'admirais avec catastrophe les troupes de Demigra, et mon oncle Braveta entrain de massacrer des innocents. La rage monta alors, en voyant ce spectacle je me sentais trahis. Pourquoi est-ce que mon oncle viendrait tuer des patrouilleur ?!

À peine me voilà au sol, à peine les troupes de démons vinrent m'assaillir, mais d'un coup d'un seul, j'activais le Super Saiyan 2 pour les balayer tous d'un simple revers de main tout en les tuant avec des coups du tranchant de mes mains dans leurs gorges. Finissant d'éliminer les vermines en un instant je revenais à l'état de simple Super Saiyan pour économiser mon énergie. Une fois cela fait, je regardais Braveta et le vieillard avec un air colérique et sérieux .

"Tonton Brav' ! Pourquoi est-ce que tu tue des innocents ?! Et toi le vieillard, pourquoi t'est là ?! Qu'est-ce qui se passe ici, pourquoi est-ce que vous attaquez Conton-city ?!"
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockVen 29 Sep 2023 - 19:09
Nous y voilà. La foudre continuait de s'abattre progressivement sur chacun de ses laquais de Chronoa, n’en laissant que des cadavres fumants gisant sur le sol ou pire s’ils survivaient à l’attaque et était au proie du sadisme des serviteurs de Piccolo Daimao corrompu par Demigra. Pendant ce temps, Braveta prouvait davantage son utilité en s’assurant que personne puisse arriver ne serait-ce qu'à un mètre de l’intemporel. Aucun des guerriers de la Time Patrol ne parvenait à l’atteindre.

Ce cirque pouvait s’éterniser longtemps et seulement l’impatience grandissante du terrien allait jouer sur la durée avant qu’il ne décide de réduire ce quartier en cendre. Demigra n’aurait pas besoin de quelque chose d’aussi trivial qu’un espace pour des civils qui ne pourraient pas contribuer à ses plans. C’était avant de sentir une puissance qui lui était bien familière. Celui d’un jeune insouciant qui lui avait barré la route auparavant. Qui était-ce précisément ? La progéniture idiote de Kaito, bien sûr. Néanmoins, il paraissait à la fois plus puissant, mais épuisé… Bill Majestas continua à déverser sa furie électrique sur ces idiots tout en gardant dans son champ de vision l’insouciant du regard s’approchant des lieux.

Contre toutes attentes néanmoins, il ne s’attaqua pas directement à celui qui était la cause de la mort de bien nombre de ses comparses ou encore son garde du corps. Il atterrit au sol alors que le manipulateur était presque une cible facile avec Braveta n’ayant pas décollé pour l’intercepter. Que fit le fils prodigue de Kaito ? Il préféra se transformer en l’une des nombreuses mutations aux cheveux dorés de son espèce et tuer une troupe de sous-fifres sans importance avant de perdre en puissance. Pourquoi il donnait autant d’effort pour tuer de simples péons démoniaques avant de se rendre plus vulnérable.

Tant pis pour lui, il s’était enfin montré ! La présence de tous les autres patrouilleurs n'était plus utile. Alors que l’idiot pousait bêtement des questions à ses adversaires, l’intemporel utilisa [High Voltage] à la maximum de sa puissance pour faire tomber un déluge de foudre pour exterminer tous les patrouilleurs temporels, y compris sur Hellzetsu pour annoncer les hostilités avaient déjà commencés et que l’heure n’était plus aux questions. Bâtiments et infrastructures où ces lâches pouvaient se réfugier s'effondrèrent dans une cacophonie pouvant rendre sourd le commun des mortels.  

A la fin de l’attaque, il ne resta plus que le piètre défenseur arrivé en retard sur le champ de bataille pour tenter de stopper Bill et son associé. À son tour, le manipulateur revint au sol à côté de son garde du corps préféré avant de faire apparaître entre ses mains une véritable claymore comme il appréciait tant utiliser pour ses affrontements. Il regarda dans les yeux ce moins-que-rien pour remarquer qu’il ne semblait pas être à fond. Rien ne l'empêchait de garder sa forme la plus puissante pour combattre, alors pourquoi se préserver au stade en dessous ? La fatigue à coup sûr. Aurait-il combattu auparavant avant de venir ici ?

“L’heure n’est pas aux questions, jeune ahuri. Si tu es incapable de réaliser par toi-même la situation, je ne peux rien pour t’aider… Quant à ton cher oncle, ceci n’est qu'un juste retour du bâton !”

Il leva la main vers Hellzetsu pour envoyer une vague d'électricité pourpre dans sa direction grâce à [High Voltage] avant de charger directement vers sa cible. Avec le pouvoir de l’[Oppidum] qui avait formé son épée gigantesque englobé d'énergie négative pour faire une attaque verticale pour trancher sa cible au niveau du torse avant de faire une autre attaque par-dessus tombant de haut en bas. Une fois ses mouvements fait, il transforma son arme en fouet avec des lames en l’envoyant sur le bras du fils de Kaito tel un serpent pour l’agripper en perçant la chair et le tirer brutalement vers lui pour rentrer en contact direct physique avec son adversaire pour avoir un aperçu de son passé depuis la dernière fois qu’ils se sont rencontrés.

Peu importe si ses manœuvres offensives soient réussies ou pas, le terrien utilisa le pouvoir de l’améthyste pour éblouir le patrouilleur temporel avec [Dead Sun] pour en faire une proie  davantage facile pour…

“Braveta ! Je vous laisse lui montrer la douleur que vous avez traversés due à leur abandon !”

L’invitation était clairement donnée à la nouvelle recrue de se prouver et de se venger à la trahison qu’il avait subie. Une chose que l’ancien Williams n’avait réussi à faire face à une certaine Alicia Runhour, impossible à repérer depuis qu’elle l’avait laissé pour mort au milieu d’une Terre en proie à la destruction. Il se déplaça alors sur le côté en position défensive en créant un bouclier digne des forces spéciales avec [Oppidum] pour une potentielle attaque de Hellzetsu Shan et laissait le champ libre à sa recrue de déverser sa haine sur l’idiot parmi ces ruines.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockSam 30 Sep 2023 - 16:28
Le dernier invité se faisait encore attendre. Les mains de Braveta étaient déjà couvertes d’une épaisse quantité de liquide vermeil. À ses pieds, pullulent des dizaines de corps et ce nombre ne cesse de grandir. Parmi eux, des cadavres défigurés, la foudre du terrien à l’améthyste ayant un effet dévastateur sur ces derniers. Profitant d’une légère accalmie des troupes ennemies,  le saiyan releva la tête. Faisant face à l’horreur, l’horreur de ces crimes, l’horreur de la guerre.  

Les dégâts étaient considérables, la vue était abjecte.  Pour autant, c’était de sa faute. Il ne pouvait nier sa responsabilité dans ce massacre. Oui, son cœur tambourinait dans sa poitrine, accompagnant les explosions foudroyantes de son allié. Malgré tout, malgré le dégoût, l’horreur continuait.  Le fils de Nasu enchaînait les victimes, contribuant à faire perdurer ce véritable enfer. Il fallut encore attendre avant de voir apparaître une énergie,  une énergie puissante, dégageant une certaine pureté.  Il était évident qu’elle n’appartenait pas à un simple Patroller. Cela ne pouvait être que ce fameux neveu. Le pactisant du  diable vit se dessiner au loin une silhouette, arrivant comme une véritable furie. Cette être se posa et fit le ménage autour de lui, activant directement le Super Saiyen 2. Si cette première impression était imposante, elle était inutile. Puiser dans ses ressources pour se débarrasser de vulgaires démons, voilà qui était décevant.

Il ne suffit que de quelques paroles pour que Braveta cerne son neveu. C’était un véritable simplet, un abruti heureux se battant pour la justice et les honnêtes gens. Toute cette niaiserie procura un véritable haut-le-cœur à ‘’Tonton Brav’”.  Était-ce une punition divine ? La ressemblance était frappante. Hellzetsu lui rappelait tout ce qu’il détestait de lui-même plus jeune.

Ce côté idéaliste, irréfléchi, ces phrases niaises, il connaissait cela. Lui aussi était comme ça auparavant. Il avait face à lui le miroir de son passé. Le reflet de sa génétique, de son sang. Ce qu’il considérait comme étant sa principale faiblesse. Pour autant, cette être défectueux était plus fort que lui, c’était une évidence.

*Si puissant à un si jeune âge...*

Cette puissance tourmentait Braveta. Comment un être si futile, si faible mentalement et techniquement pouvait être si fort ? La réponse lui vint vite à l’esprit. Il avait en face de lui le fils de Kaito. Le fruit des ébats d’un être sacré, le surpassant en tout point.  L’être face à lui était un Shan réussi. Un être puissant, dévoué aux autres, doté d’une capacité d’apprentissage et d’évolution exceptionnelle.

Lui n’était qu’un échec,  un traitre,  un idiot, le déchet de la famille. Celui qui ne mérite que l’abandon. Oui, la rage montait en lui. Il ne pouvait s’empêcher de fixer son neveu avec dégoût, le simple fait de regarder cet être faisait monter en lui ses ressentiments. C’était sa jalousie qui parlait, pourquoi était-il si faible ? Obligé de se soumettre à des êtres malfaisants pour exister ?

L’ancien Time-Patroller avait honte, honte de sa faiblesse, honte de son existence. Il sentait sa colère monter en lui, sa haine prendre le dessus définitivement sur sa raison. Cette famille l’avait condamné dès la naissance. Son père l’avait abandonné afin de s’occuper de son frère. Personne n’a jamais cherché à le sauver, le protéger des mauvaises influences. Voilà le résultat, un être rongé par lui-même, rongé par sa faiblesse et l’impression d’être un poids. Un poids pour sa famille, pour son clan,  mais aussi pour lui-même.

Heureusement pour lui, Bill s’occupait de distraire l’ennemi. Sûrement avait-il prévu cette prise de conscience, cette réaction de Braveta. Le terrien était un guide, une mauvaise influence qui pourtant lui était bénéfique. L’encapuchonné l’emmenait sur la voie du mal, mais aussi sur celle de son propre bien. Celle des ressentiments et de l'égoïsme.


“Braveta ! Je vous laisse lui montrer la douleur que vous avez traversé due à leur abandon !”


Cette phrase suffit à réveiller la machine, à relancer les circuits du  saiyan. Qui profite de l’aveuglement probable de son ennemi pour se téléporter derrière lui avant de dégainer son arme. L’imposante hallebarde maudit par Demigra et lui asséner un puissant coup d’estoc directement dans la cuisse.  Espérant faire plier genou à son neveu, le traître usa à nouveau de sa téléportation pour se trouver face à l'héritier de son clan. Hellzetsu pouvait sûrement apercevoir dans les yeux de Braveta tout le tourment, la colère qui l’anime.


- Tu crois vraiment que c’est le moment de jouer au clown.


Alors qu’il pouvait sûrement profité de cette position avantageuse pour faire des dégâts considérables, le saiyan tenta simplement d’adresser une gifle directement dans le visage de son neveu avant de se téléporter instantanément vers son allié. Cette gifle n’était pas particulièrement puissante, ni même censée, elle était là uniquement pour provoquer.  


- Je ne veux pas de tes surnoms affectifs. Je ne suis plus un Shan.


L’allié de Demigra fixait Hellzetsu d’un regard méprisant, arborant sur son visage un sourire cachant tel un masque ses regrets.


- Oups, je ne l’ai jamais été.


Bill avait le droit d'être déçu, son allié avait perdu son sang froid, préférant provoquer par des attaques veines plutôt que travailler son adversaire au corps. La colère entraîne parfois la futilité.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockSam 30 Sep 2023 - 17:55
Moi qui pensais que je pourrais discuter pour éviter de m'épuiser encore plus en combat, j'avais fait une grossière erreur. Alors que je questionnais mon oncle, se fut le vieillard qui répondis à sa place avec de l'électricité pour foudroyer moi et d'autres patrouilleurs. Je répondis à cette attaque en activant la volonté pour encaisser les dégâts sans trop de conséquences et pouvoir continuer à tenter de dialoguer. Ignorant les batiments qui se détruisaient autour de moi je regardais tour à tour le vieillard et mon oncle.

"Comment ça un retour de bâton ? Expliquez moi !"

À peine ais-je eu le temps de formuler ma question qu'il me répondit avec son épée, visiblement éviter le combat ne mènera à rien... en tout cas avec le vieux c'est sûr, mais peut-être que je peux discuter avec tonton ! Encore sous le pouvoir de la volonté, j'encaissait sans trop de mal l'électricité qui me chatouillait en quelque sorte. Tandis que pour l'épée, j'activais rapidement mon Pure Heartfire pour me booster afin d'esquiver les coups de lames du vieux avec un petit saut arrière et un autre sur le côté. Ceci dit, même après avoir esquiver ça, je me fit attraper par son arme transformer en fouet qui m'attrapa tout en perçant un peu la chair de mon bras, heureusement que j'ai le Pure Heartfire et la Volonté encore actif sinon mon bras aurait probablement fini en lambeaux. M'enfin, il m'attirait à lui en tirant brutalement, une belle occasion pour lui mettre une droite ! Ainsi je me laissait tirer et avant qu'il tente de me toucher comme la dernière fois, je me mis à tenter de lui envoyer un Shirohaka à bout portant en plein visage avec ma main droite libre. Si j'en avais l'occasion, je lui mettrais une droite juste après.

Mais soudain, durant mon attaque, je me fit aveugler par je ne sais quoi. Perdant alors pendant quelques instant mon sens de la vue, mon ouïe me permit d'entendre le retraité appeler tonton Brav' pour qu'il vienne m'attaquer. C'est ainsi que je senti soudain un picotement dans la cuisse gauche, me faisant alors plier le genou. Alors que ma vision revenait après l'attaque, j'observais maintenant mon oncle face à moi... il avait l'air en colère, pourquoi ? À peine ais-je eu le temps de le regarder qu'il me mit une gifle. Elle n'était pas forte, elle était même plutôt faible, est-ce qu'il se moque de moi ? Ou peut-être une manière d'appeler à l'aide ? Il aurait pu me frapper fort et se moquer de moi de manière plus virulente, mais il ne l'a pas fait... est-ce que...
Maintenant le voilà aux côtés du vieux, il souriait, mais j'ai pas l'impression que ce sois un vrai sourire vu son regard d'avant. Est-ce qu'il est triste ? Perdu ? Je ne sais pas comment décrire l'impression qu'il me donne... c'est juste bizarre.

"Tonton ! Arrête de dire que tu n'est pas un Shan, tu l'est et l'à toujours été ! Tu reste toujours mon oncle !"

Levant alors mon genou posé au sol, je me remettais droit et décidais de regarder Braveta droit dans les yeux.

"Tonton ! S'il te plait, dit moi ce qui t'arrive ! Je suis sûr que je peux t'aider ! Tu fait partie de ma famille !"

Serrant alors les poings, je me servais de la Volonté et du Pure Heartfire pour déchirer le fouet d'énergie accrocher à mon bras.

"Je refuse de croire que tu t'allie à un gars comme ça ! Dans ma ligne temporelle, papa m'a toujours parlé d'à quel point t'étais quelqu'un de super fort et bon ! Et puis même quand tu venais nous voir au Kaïoshinkai et que tu combattais papa ou moi, tu t'amusait ! Où est passé mon modèle toujours joyeux qui s'amusait de tout !"

Reculant alors, je me détransformais pour revenir à ma forme de base. Je regardais alors mon oncle avec tristesse et une légère pointe de colère.

"Dit moi où est-ce que la personnalité de l'oncle que je connais depuis tout petit est passé... parle moi tonton... s'il te plait."

Je refusait d'attaquer mon oncle... par contre son allié, c'était une autre histoire. Mais étant donné que je veux parler avec mon oncle, je ne peux pas me permettre d'attaquer, je dois simplement me défendre et continuer de lui parler. Je veux qu'il mexplique tout... pourquoi est-ce qu'il s'allie à un salaud pareil ! Je veux savoir...
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockSam 30 Sep 2023 - 19:15
Les hostilités avaient démarré par celui des trois qui croyait le plus en ses idéaux. Le sacrifice d’une institution incompétente et hypocrite pour la prolongation de la survie de sa temporalité utopique : un excellent échange selon Bill Majestas. Néanmoins, les deux premières attaques et la foudre furent esquivées tout en puisant dans ses ressources. L’aura bleue et les flammes dans ses yeux ne faisaient que montrer qu’il employait tous les moyens pour éviter de se faire blesser tout en préservant ses forces pour éviter d’essoufler. Déjà que sa régression en transformation était un premier indice, mais connaissant déjà le kit de son adversaire en face de lui, le terrien se doutait qu’il cachait quelque chose.

Cette hypothèse n'allait pas durer longtemps alors que le serpent de fer s’était accroché au bras de Hellzetsu et qui le tira vers le maître d’armes, ce dernier fut accueilli avec une vague déferlante brûlant avec sa cible. Il releva le manche de son arme qui commença à se métamorphoser en bouclier grâce à [Oppidum], mais il n’eut le temps de le former entièrement et prit partiellement l’attaque infernale sur son bras droit, mais son visage était épargné.

La manche kaki fut transformée en cendre et la peau était légèrement brûlée. Ce n’était pas agréable, mais loin de devenir handicapant à ce stade. Néanmoins, le coup de poing de saiyan hybride parvint à toucher sa cible avant qu’il ne soit aveuglé par l'artefact maudit. C’était violent et força le terroriste temporel de reculer d’une poignée de mètres de manière hasardeuse. Bien que la collision aurait pu être bien plus dangereuse pour le voyageur barbu, le coup semblait relativement faible comparé à la dernière confrontation qu’il avait eu. Pour de bonnes raisons également. Le sauveur de l’Humanité venait de découvrir pourquoi son ennemi se préservait autant : il venait tout juste de sortir d’un combat où il avait déjà dépensé beaucoup d’énergie pour pas grand chose.

Tout en passant son poignet sur le coin de l’impact pour adoucir un tant soit peu la douleur, il pouvait observer sa recrue se lancer dans la confrontation dès qu’il lui en avait donné l’ordre et les résultats furent pour le moins mitigés. Il venait de l’embrocher au niveau de la cuisse pour le forcer à être à genou. D’ici, il pouvait facilement le faire disparaître d’une vague déferlante, mais… Il préféra le gifler tout en crachant sa haine contre les idiots qu’il partageait son sang, mais en aucun cas son clan.

Le combat aurait pu se finir directement, mais la rage de l’ancien général ne rendait plus provocateur que meurtrier. Il fallait déclencher sa colère de manière plus intense. Avec les informations qu’il avait entre ses mains en plus des inepties envoyées par l’insouciant, il pensait pouvoir déclencher le côté dévastateur chez celui qu’il voyait comme un allié de confiance. Braveta se téléporta à côté du terrien qui se mit à sourire à son tour avant de répondre aux tentatives pitoyables du protecteur du temps de ramener son oncle de son côté.

“Kyûro, tu pourrais au moins lui admettre que tu as laissé ton véritable oncle pour mort dans ta temporalité d’origine avant de venir dans la nôtre.”

Il s’avança de quelques pas vers l’idiot qui venait de se rendre encore plus faible, certainement pour montrer sa bonne volonté tout en formant une masse médeviale dans sa main gauche éléctrifié par la combinaison d’[Oppidum] et de [High Voltage], mais il s’arrêta subitement avant de continuer son discours.

“Ce que vous avez devant vous, Braveta, n’est rien d’autre que le résultat de l’hubris de votre frère, apprenti de la déesse du temps, qui a passé du bon temps avec une ange déchue à la place de vous chercher alors qu’il avait l’éternité devant lui. Je ne serais pas surpris également que la seule raison pourquoi sa progéniture vous supplie tant est qu’il revient à peine d’un combat et qu’il a conscience qu’il ne peut pas vous vaincre dans cette état.”

D’un coup aussi rapide que dévastateur, le terrien venait de cibler le genou droit, là où la hallebarde maudite de Demigra avait frappé auparavant. Il enchaîna ensuite en faisant apparaître une batte de baseball en un clin d'œil et donnait un massive choc crânien à l’empoté. Il l’attrapa par la tête pour éviter qu'il ne vautre par terre avant de se faufiler derrière lui et lui offrir un autre swing dans le dos pour l’envoyer en face de Braveta, l’invitant encore une fois à faire le sale travail. Il savait que la rage du général était grande et demandait uniquement à éclater pour réduire ce parasite en cendre.

“On ne peut pas y échapper. La seule issue pour cette aberration est la douce délivrance de la mort !”

Il reviendra un jour, autant en était certain. Il est mort plus de fois qu’il aurait dû par les faveurs des dieux au-dessus d’Enma. Autant laisser ce détail de côté pour le moment et se concentrer à le sortir de la course pour le temps présent. Néanmoins, c’était la dernière chance que le terrien allait donner au saiyan d’avoir sa juste revanche. S’il ne la prenait pas cette occasion pour manger son plat, le manipulateur n’allait pas attendre qu’il se refroidisse. Il l’achèverait lui-même.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockMer 4 Oct 2023 - 17:36

Le mépris, voilà le sentiment qui animait Braveta. Ce dédain clairement perceptible était une véritable barrière, protégeant l’égocentrisme de l’aîné.  Il ne connaissait que trop bien ces phrases bâteaux, ses pensées futiles, dépourvues de sens concret.

- Je suis déçu. Dire que je partage ton sang, tu me répugnes.


La simplicité d’esprit dont faisait preuve Hellzetsu, l’éloignait encore plus de son oncle. Persévérer sur la voie de la discussion apparaît clairement être une erreur. C’est un véritable mécanisme d’auto-défense qui se dressait sur la route du fils de Kaito. Une carapace de jalousie et de ressentiment à l’égard d’un cercle familial oppressant.

- Regarde-toi. Tu disposes de capacités physiques exceptionnelles et tu les gâches par ton idiotie.

Le fils de Nasu lâcha un profond soupir, voir ce gâchis lui faisait de la peine.

- Ton éducation est à parfaire. Tu es corrompu par un idéalisme inaudible. La marque de ton père je suppose.

Comment changer à ce point ? Lui qui défendait fièrement ses idéaux, se retrouve à profondément les mépriser, se refermant sur lui-même. Il était devenu égoïste, incapable de faire preuve d’humanité. Il avait pleinement conscience de cela, le péché originelle du meurtre n’avait à ses yeux aucunes valeurs. C’était un mal pour un bien, celui de sa mission. Ironiquement lors de cette dernière, Bill se trouvait délaissé par son allié, bien plus occupé à perdre du temps par des discussions inefficaces.  

- Tu m’excuseras Bill, faire face à cette chose répugnante m’a décontenancé.


Le terrien ne semblait pas rancunier, laissant même une chance à son allié de rentrer dans le combat. L’encapuchonné s’amusant à effectuer une magnifique frappe en direction du guerrier saiyan. La balle ? Hellzetsu lui-même, fonçant droit sur lui. Il était de son devoir de répondre et d’accueillir son neveu avec un puissant coup de genou venant s’empaler dans l’estomac de sa cible.  Espérant voir le Time-Patroller tomber à ses pieds, Braveta rajouta une parole.


- Tu avais un oncle. Un être bien, intentionné.  Cependant, ton oncle est mort.



Il était temps de passer aux choses sérieuses, visant directement son ennemi, l’ancien pensionnaire du Sombre Royaume, chargea son ki directement dans sa main, envoyant quelques secondes plus tard un puissant [Raging Blast]. Hellzetsu voulait peut-être éviter de combattre son oncle, malheureusement pour lui, l’ancien Time-Patroller n’en avait que faire. Il n’était pas du genre à faire preuve de pitié sur le champ de bataille.

C’était un véritable prédateur, ne voulant pas laisser sa proie partir. Le résultat de sa dernière attaque n’était guère important, il fallait enchaîner.  La téléportation était le parfait outil pour ça. En utilisant cette dernière, le chevelu se trouvait à portée de sa victime. Amplifiant sa puissance par l’intermédiaire de l’utilisation du  [Kaioken].  Usant de cette montée en puissance pour dégainer son [Andutyr maudite], enchaînant à une main,  un coup d’estoc suivi de 2 coups circulaires.

- Je te présente mon arme, offerte par mon maître. Elle se prénomme Kaito.

Il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire malsain au moment d’énoncer le nom de son arme. Derrière ce surnom malsain se cachait une petite vengeance, une provocation futile qui ne cessait jamais de l’amuser.   Relâchant sa transformation, il se mit directement en garde, prêt à se défendre en cas de riposte du fils de l’apprenti de Chronoa.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockJeu 5 Oct 2023 - 1:21
Essayant d'éviter une bataille qui pourrait mener à ma mort, j'argumentais du mieux que je pouvais, mais c'était sans compté ce vieillard manipulateur qui m'empêchais de pouvoir ramener à la raison mon oncle.

"Logique que j'ai été obligé de le laisser pour mort ! Je n'avais que 6 ans ! Il est le dernier à avoir été tué par le double maléfique de mon père ! Sans lui je ne serais pas là !"

Mais visiblement, mes mots n'attaignait pas mon oncle qui se laissait chier dans le cerveau par ce terrien devant moi. Il refuse d'écouter à cause de lui, c'est ce monstre qui se cache sous les traits d'un vieillard qui empêche mon oncle de revenir, c'est de sa faute !

"Enfoiré ! Tourne pas l'histoire dans ton sens ! Dans ma ligne temporelle, mon oncle n'était pas perdu ! Il combattait avec mon père, il était même probablement plus fort que lui ! Arrête de tourner MA vie dans TON sens !"

Finissant de hurler à l'encontre de mon adversaire, je vis le coup rapidement venir. Activant à nouveau le pure heartfire je vins sauter pour esquiver le premier coup tout en mettant mon bras gauche au dessus de moi pour encaisser avec celui-ci le coup. Aïe ! Putain, je crois que j'ai senti mon os se fissurer, il est peut-être pas péter mais il en est pas loin ! Mais à cause de ça, j'ai pas fait attention devant moi, lui laissant donc l'occasion de m'attraper pour me frapper avec un swing dans le dos. AAAAAH ! MON DOS !

"La mort ne m'empêchera pas de venir, ce serais pas la première fois. Je refuse de me laisser mourir sans avoir accompli mes objectifs !"


Mais alors que j'annonçais ça, se fut mon oncle qui pris la parole à son tour, il était face à moi et selon ses mots j'étais "répugnant". Après ces paroles pleine de haine, je fus accueilli par un joli coup de genou dans l'estomac qui me plia alors tandis que je crachais un peu de bile. Et sans me laisser le temps de récupérer, je me fis assaillir par une attaque d'énergie de mon tonton qui me fit reculer d'un ou deux mètres. Me laissant à peine le temps de réagir, mon oncle se téléporta près de moi pour tenter de m'enchainer avec sa hallebarde... mais maintenant c'était fini de jouer. Retournant dans ma forme de Super Saiyan toujours avec le pure heartfire et la volonté d'activé, j'esquivais alors sans grand mal le coup d'estoc et les deux coups circulaires qui étaient bien plus lent à cause du grand mouvement. C'est bon, j'ai compris...

"Tu à raison... mon oncle est mort... ce qui est devant moi c'est juste un saiyan assez con et faible pour se laisser manipuler et chier dans le cerveau par un déranger mentale septagénère... Mon oncle avait le niveau de mon père et était brave comme son nom laissait l'entendre. Il aurait pu devenir quelqu'un de plus fort que mon père s'il avait garder ses valeurs..."

Alors maintenant, je vais tabasser celui qui lui chie dans le cerveau, et après je m'occuperais de lui remettre les idées en place avec les poings, MES poings.

"Tu sait... je vais t'apprendre un truc. Ce que tu prends pour de l'idiotie ou de l'idéalisme, c'est de l'optimisme. J'ai vu pas mal de gens mourir... oncle braveta, mon père, ma mère, mes amis, celle pour qui j'avais des sentiments... j'ai été torturé par des gens comme Demigra qui veulent juste détruire mon père et le reste de ma famille... j'ai été tuer dans d'atroces souffrances plusieurs fois... j'ai même perdu mon fils à cause de ma faiblesse... je suis aller de l'avant malgré ça, j'ai continuer en restant souriant, en étant optimiste et ça m'a permis de me dépasser."

Passant cette fois-ci à l'état de Super Saiyan 2, j'activais l'accélération neuronale. La combinaison du SSJ2, de l'accélération neuronale, le pure heartfire et la volonté, voilà un bon cocktail pour encaisser et faire assez mal à ces deux abrutis.

"Je peux peut-être pas sauver le monde entier comme je le voudrais, mais je vais sauver ce qui est près de moi, quitte à faire des sacrifices. Que je doive trahir la patrouille, une connaissance, un accord ou quoi que ce sois. Si je peux sauver ne serais-ce qu'un de mes proches, je brûlerais le monde entier sans hésiter. Et ça, c'est pas de l'idéalisme, c'est de l'égoïsme. Et là, ce que je veux faire... nan, ce que je VAIS faire avec mes poings, c'est remettre les idées en place d'un abruti qui s'est laissé chier dans le cerveau !"

D'un coup alors, avec une grande vitesse, je mettrais une droite surpuissante dans la joue de mon oncle, suivi d'une balayette avec ma jambe gauche pour complètement le renverser. Une fois ça fait, lorsqu'il sera entrain de tourner dans les airs, je viendrais rapidement et puissament encastrer mon poing gauche dans son ventre afin de l'envoyer valser dans une batiment aux alentours. Et pour m'assurer de le coucher, pendant qu'il valsera, je lui enverrais un Shirohaka simple.

"Maintenant, le vieux, c'est à toi, tu va regretter d'avoir chier dans le cerveau d'un membre de ma famille."

Guerre du temps [Quartiers civils] Hqdefault

Apparaissant avec grande vitesse devant lui, je vais me faire un plaisir de me mettre de côté pour mettre un coup avec le plat du pied droit dans le ventre. Avec ce même pied, je vais alors envoyer un Shirohaka dans le ventre à bout portant. Et oui, comme Goku avait envoyé un kamehameha avec les pieds, je fait la même chose avec mon pied ! Mais ce n'était pas tout ! Je me servais du rayon envoyer avec mon pied pour me repousser en arrière, et de la je retournais sur ma cible, j'envoyais de multiples coups en direction du torse de celui-ci, tentant de copier Yuda et son symbôle bizarre qu'il avait tenter de dessiner avec ses poings contre moi ! Le tout en chargeant mon énergie en même temps. Et ainsi, très rapidement encore à bout portant, j'en avais fini de m'économiser mais aussi de charger mon ki. Et alors, je vais rapidement mettre mes mains devant moi pour hurler au vieillard le nom de la vague destructrice qu'il allais se prendre à bout portant.

"Prends-ça ! SUPER SHIROHAKAAAAAAAAAAA !"

Une fois avoir relâché la vague complètement, je viendrais me reculer légèrement en arrière pour baisser à nouveau au niveau de Super Saiyan. Pour attaquer je ne m'économiserais pas, mais pour me défendre je vais économiser et profiter du pure heartfire et de la volonté pour encaisser un maximum tout en restant debout jusqu'à la mort.

"Je ne te laisserais plus chier dans le cerveau de cet abruti qui s'est laissé dompter par tes conneries. Je vais le ramener à la raison, que ce sois avec mes paroles ou mes poings. Même si je dois y laisser ma peau... et si je dois y laisser ma vie, je t'emmènerais avec moi enfoiré, je vais te traîner jusqu'au fin fond de l'enfer !"  

(Résumé des charges de technique utiliser : Une charge de l'accélération neuronale (x3) et une charge du Super Shirohaka (x3), il me reste donc seulement une seule charge de x3)
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockJeu 5 Oct 2023 - 10:15


Encore des inepties et des vagues tentatives de ramener son oncle de son côté. Certes, le serviteur du Diable était peut-être allé trop loin en mentionnant la mort de Braveta dans la temporalité d'origine de leur adversaire, mais là où Hellzetsu n’avait que des mots, Bill Majestas avait déjà fait ses preuves. Il pouvait voir dans le passé des gens et donner n'importe quelle partie de leur vécu d’un mouvement de la main à la personne. L’intemporel n’avait pas besoin de répondre aux attaques verbales de la progéniture ratée de Kaito, un simple regard rempli de dédain était suffisant pour lui faire comprendre qu’il avait déjà perdu.

Néanmoins, Braveta ne se donnait pas encore suffisamment à fond pour réduire en charpie celui dont il partageait son sang. Le manipulateur connaissait les capacités de sa recrue, il pouvait tellement mieux faire que cela. Aurait-il encore de l’empathie pour une personne qu'il ne connaissait pas vraiment par de simples liens familiaux brisés par leur traîtrise ? Dans tous les cas, Hellzetsu se lança dans une nouvelle tentative de convertir son oncle d’un autre temps grâce à la provocation pure et dure. Suffisamment pour que l’esclave de Demigra se sente obligé d’intervenir.

“Braveta a fait son propre choix. Je lui ai redonné ses souvenirs d’un passé qu’il avait entièrement oublié et il n’a vu que l’abandon de la part de son frère et de l’organisation dont il est le deuxième pilier qui tient tout cela en ordre. Vous auriez pu le sauver une centaine de fois, mais à la place, vous avez décidé de l’ignorer entièrement. Tu n’as pas en face de toi un faible, Kyûri, loin de là. Il faut un homme fort pour réaliser ses erreurs et ne pas se laisser éblouir par un idéalisme illusoire !”

Certes; ces paroles étaient autant dirigées à Hellzetsu qu’à Braveta. Il devait se rappeler qu’il avait pris un risque pour son propre bien et faire machine arrière était idiot à ce rythme et qu’il pouvait devenir son propre homme sous son aile et celle de Demigra !

“Ce que tu appelles de l’optimisme, j’appelle cela uniquement de l’entêtement ! Tu es peut-être fort physiquement, mais tu restes qu’un faible incapable de tenir ses idéaux. Que ce soit de sauver tes proches ou défendre le temps en partant en excursion dans notre temporalité. Suffisamment pour qu’un terrien puisse te faire face au maximum de tes capacités avant ton arrivée contre nous..”

Après cette provocation, le maître d’armes remarqua la fumée blanche qui émanait du corps du soi-disant protecteur. Heureusement qu’il était trop occupé à parler que pour attaquer directement Braveta, ceci offrit suffisamment de temps à l’humain d’envoyer un [Painted Faces] à Hellzetsu pour lui remémorer du délicieux temps où il avait été déchiqueté vivant par des pièges à ours durant le jeu du Diable. Profitant de la potentielle distraction, il se jeta en créant un bouclier créé avec [Oppidum] pour protéger Braveta du Shirohaka de l’empoté. Il fut envoyé à l’arrière sur plusieurs mètres, ses bras douloureux, avec le saiyan probablement propulsé avec lui. Une fois le recul pris, Bill Majestas jeta un regard vers sa recrue.

“Je ne t’abandonnerai pas au sort de cette imbécile. Néanmoins, il va falloir que tu y ailles plus brutalement si tu désires te venger.”

Il serait là pour ne pas l’abandonner et l’aider à réaliser ses objectifs. C’était le message que l’intemporel essayait de transmettre à son allié par ses actions et son discours plus familier. Il ne serait pas seul en sa présence, même si c’était clairement la solution de faciliter. Peut-être que cela l'aiderait à se donner à fond à présent. Connaissant que son allégeance avec le démon n’était pas qu’une damnation, mais qu’elle pourrait s’avérer salvatrice.

Néanmoins c’était au tour du terrien à l’artefact de devoir se frotter directement à la fureur du répugnant hybride.

Ceci était bien trop rapidement pour qu’il puisse réagir correctement. Le sauveur de la Terre se prit un coup de pied directement dans le bide avant de se faire projeter sur plusieurs mètres avec un ventre qui n’était que partiellement endommagé. Encore une fois, son gilet de protection anti-ki qui venait le défendre, même si le choc était suffisant pour le désorienter. Le reste des coups firent mouche, mais le preux chevalier des ténèbres refusa de perdre aussi facilement bien qu’il se faisait bien malmener. Dès la seconde qu’il lui donna un  bref instant de répit pour tenter de placer une meilleure attaque, Bill se téléporta dans un flash de lumière aveuglante pourpre, le [Purple Beacon], pour se positionner derrière l’imbécile.

Il l’attrapa par le cou avec l'entièreté de son bras droit tout en utilisant toutes ses forces pour lui couper la respiration. Le but n’était pas de le tuer par manque d'oxygène, mais de le garder bien trop de lui pour le clou du spectacle. Sans moqueries, sans provocation, sans bravade à offrir son adversaire, il déclencha [Nothing Remains]. Une technique capable de raser une ville entière et qui était au centre ? Hellzetsu. Il allait subir le sort de destruction à sa source. Ceci devrait être suffisant pour l’affaiblir au point de le rendre inoffensif, si ce n’était pas mort.

À la fin de la barrière d’énergie sombre, il relâcha le corps fumant avant de lui faire apparaitre une autre masse entouré par la magie angélique corrompue de l’aménythse avec son pouvoir [Oppidum] pour lui donner un coup brutal dans les côtes. Bill releva son regard vers son camarade de guerre avant de lui donner une simple instruction.

“Finissons-en ! Je te laisse le plaisir de le pulvériser ! “

Même s’il ne restait peut-être qu’un cadavre, c’était symbolique de l'adhésion compléte de Braveta dans son camp… Et un message net et précis à Kaito !
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockVen 6 Oct 2023 - 21:45
L’affrontement battait son plein. Malheureusement pour Hellzetsu, lui était épuisé face à deux adversaires coriaces et en pleine forme. Pour autant, ce dernier restait combatif. Si Braveta était loin d’approuver les thèses fantasques de son neveu. Il fut néanmoins agréablement étonné de voir sortir de son cerveau, une réflexion construite. L’optimisme ? Lui aussi fut comme ça à une époque, prêt à se sacrifier pour les autres, à protéger les innocents. Cependant, le résultat de ces bonnes actions étaient sans appel.

Aucun bénéfice, que des regrets. Pour autant, le fils de Kaito, pourtant dans une situation similaire, était lui encore debout, défendant avec ferveur ce à quoi il tient.  S'apprêtant à prendre la parole, l’ancien Time-Patroller fut cependant calmé par une puissante combinaison de son adversaire. Encaissant avec difficulté un coup de poing dévastateur directement dans la pommette, enchaîné directement avec une balayette et un second coup directement dans le ventre. Bill réussit néanmoins à gagner du temps, sauvant son allié d’un Shirohaka qui aurait été pris de plein fouet.

Envoyé à l’arrière avec son protecteur, les dégâts subies étaient tout de même importants. Le saiyan étant notamment animé par une profonde douleur dans l’abdomen. Ce style de combat lui rappelait son frère, qui lorsqu’il s’entraînait ensemble était loin de ménager le pactisant de Demigra. Pour autant, l’heure était à la révolte. Le terrien n’avait pas manqué de le signifier au fils de Nasu.  Bien trop distrait pendant ce combat pour agir efficacement.

Quelques secondes après, l’encapuchonné s’était lancé avec l’objectif clair de mettre fin à ce combat. Braveta devait se tenir prêt. Enchaînant plusieurs techniques surpuissantes, qui risquait de mettre à mal le Time-Patroller bien trop affaibli pour pouvoir répondre à ses dernières. C’était l'occasion rêvée, l'occasion de se déchaîner et d’exprimer sa rancœur par l’intermédiaire de la violence et de la brutalité.


- Je te respecte. Ton optimisme est à toute épreuve. Cependant, ce n’est pas mon cas.






L’ancien Général du Sombre Royaume se transforma directement en Super Saiyan, sachant éperdument qu’il fallait au moins ça pour espérer terminer cette imbécile heureux d’Hellzetsu. Ce n’est pas tout, renier sa famille n’est  pas une raison suffisante pour se priver de se servir de l’héritage. Usant de la [Volonté], pour se renforcer physiquement et profitant du potentiel destructeur des attaques de son allié. Braveta chargea son énergie directement dans sa main. Son [Raging Blast] était incomparable avec le dernier, bien plus intense, ce dernier était assurément boosté aux hormones.

Si je suis ici, c’est en mon âme et conscience. Bill m’a sauvé, m’a permis de me remémorer mes souvenirs. Il m’a donné une raison de vivre.

S’apprêtant à lancer son attaque, le fils de Nasu regarda droit dans les yeux son neveu.

- Je ne suis pas Kaito. Je ne suis pas pûrement bon comme toi. J’envie, je désire et je jalouse ma propre famille.  Je tue sans remords.  Je ne mérite pas d’être un Shan.

Le saiyan, d'habitude si stoïque, avait un timbre de voix tremblant.  Montrant enfin un signe de faiblesse dans son effroyable discours, ce n’était cependant pas suffisant pour le faire reculer. Ce dernier laissant s’abattre sur son propre neveu  cette impitoyable vague déferlante.

- Je ne suis qu’un déchet.

Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockSam 7 Oct 2023 - 3:22
Moi qui essayait d'éviter la mort, je vais devoir à nouveau lui faire face maintenant... alors que mes coups avaient fait mouche sur Braveta, sauf le rayon à cause de l'attaque mentale. Puis vint le moment où je passe au vieux, et bon dieu que je l'ai sous-estimé.

"Tu lui à redonner ses souvenirs comme t'a fait avec moi ?! Alors pas étonnant qu'il sois aussi con maintenant ! Tu lui à fait comme avec moi, tu lui à griller le cerveau, pas de chance pour toi ça à pas marcher sur moi."


Mais avant que je puisse en dire plus que ça et lancer mon Super Shirohaka, il se téléporta ailleurs pour m'attraper par le cou. De là, je savais ce qui m'attendais au vue de l'énergie que dégagais le vieux shnock... je vais pas y échapper, mais je peux toujours tenter d'utiliser la volonté et le pure heartfire pour y survivre, même si je serais sûrement aux portes de la mort. Mais c'est mieux que la mort... tant qu'il y à de la vie, il y à de l'espoir. Mais ainsi, je me résignais à mon sort, me prenant alors de plein fouet une puissance destructrice... je ressentais une extrême douleur partout, mon corps était à l'agonie... mais je suis en vie pour encore un petit instant. En effet, vu mon état, je ne pu m'échapper du coup de masse dans les côtes du vieux, lorsque je me pris le coup de masse, je me mis alors à grogner de douleur.

"Ouais... tonton, sois le bon toutou du vieux, fait ce qu'il te dit. Après tout c'est mieux d'être au service de celui qui à crée ta situation que de faire face à la réalité. Autant s'allié à un des chiens de Demigra et lui obéir, alors que c'est à cause de lui qu'on à tout perdu... pathétique."

Mon oncle ce chien au service de son nemesis, quel abruti sérieusement. Je m'attendais à ce qu'il m'achève directement... mais il préfère faire son monologue... par contre... ATTEND ? QUOI ?! Il peux utiliser la volonté ?! Mais normalement c'est utilisable uniquement si tu à un coeur pur... Y'a de l'espoir ! S'il peut utiliser ça, c'est sois qu'il est perdu, sois qu'il y à un truc qui l'oblige à ça ou alors c'est un agent double.


"Le vieux ne t'a pas sauver... il t'a emmener dans les abysses avec lui. Il t'a juste griller et manipuler comme il à tenté de le faire avec moi précédemment. Mais... je dois bien l'admettre, il à redonner un sens à ma vie... avec ma mémoire j'ai pu devenir plus fort et je me suis souvenu de ce qui comptais..."

Mais avant qu'il ne lance son attaque, je voulais finir de dire ce que j'avais dire.

"Je sais que t'est loin d'être Kaito... contrairement à toi et mon père, au début j'étais loin d'être pur... t'est pas le seul avec du sang sur les mains. Moi aussi j'envie, je désire et je jalouse ma famille... ou plutôt mon père. J'ai envie de devenir aussi fort, au point de m'en rendre malade... j'ai déjà tuer pour essayer de le devenir, comme toi tu le fait. Le vieux pourra te confirmer ça en vérifiant mon passé mais j'ai fait bien pire que toi... ce que tu fait c'est de la pisse de chat. Arrête de te donner cet air de 'Je suis trop sombre, je suis mauvais, je ne suis pas sauvable', si un idiot comme moi à pu revenir du bon côté pour devenir plus fort, tu peux toi aussi..."

J'en avais fini... mais alors qu'il lança son rayon d'énergie, je l'entendis dire que c'était un déchet... oui. C'est vrai, c'est un déchet, une raclure. Mais on l'est tous dans cette famille... mais bon, j'ai plus aucun moyen de le faire changer d'avis et maintenant je vais mourir.

Ainsi, fermant les yeux, je me pris la décharge d'énergie de mon oncle qui envoya mon corps dans le décor... mais alors que mon corps en lambeau était là dans les décombres, j'ai une dernière pensée, une pensée rempli de rage. Je ne veux pas laisser mon oncle à son sort... je veux pas l'abandonner comme ça. Pas sans avoir tout tenter...

Alors que je me senti choir... mes pensées se mirent à tourbilloner. Nan... Hellzetsu tu peux pas te laisser mourir comme ça ?! T'a la possibilité de sauver ton oncle, mais tu veut la laisser passer ?
Je... j'ai bien le droit de me reposer nan ? J'arrête pas de me battre et ce que je fait ne compte jamais... je peux rien y faire...

Mais si ! Bats toi Hellzetsu ! T'est un guerrier et c'est ton oncle ! Tu peux pas l'abandonner comme l'a fait ton père ! Il à beau savoir que t'est là, même avant que tu parte, il ne t'a pas dit au revoir... depuis tout ce temps qu'il sait qu'il est ton père, il ne t'a pas aider, il ne t'a pas entrainé, il n'a pas essayer de rattraper le temps perdu ! Et même quand t'est en déjà il n'est pas là pour toi... tu peux pas laisser ton oncle comme ton père le fait avec toi ! BATS-TOI !

Tu sait quoi voix dans ma tête ? T'a raison... mon père n'a jamais chercher à me contacter pendant tout ce temps, il ne me parle pas, il ne m'aide pas, il ne fait rien pour moi... mon oncle à été un exemple pour moi petit... je veux pas faire ce que mon père fait. Je vais être là pour lui.


.


..


...


Alors que mon monologue intérieur se terminais, le vieux et Braveta purent sentir mon énergie augmenter d'un coup. Activant la volonté et le pure heartfire pour me faire revenir debout malgré toutes mes blessures, je regardais droit dans les yeux Braveta.

"Ouais, t'est un déchet, c'est pour ça que tu mérite d'être un Shan. On est tous des déchets dans cette famille... mon père dans cette ligne temporelle à beau savoir qui je suis, il ne me parle pas, il ne m'aide pas, il n'est pas là pour moi et ne m'a jamais sauver ! Il m'abandonne... mon frère Renko... c'est une enflure de premier ordre qui à commis des crimes avant de se ranger du côté de la patrouille... toi, t'est un sac à merde au même titre qu'eux. Moi j'ai aussi commis des crimes... on est une famille d'ordure objectivement... mais même en sachant ça... même en sachant que tu veut ma mort... et même en voulant être aussi fort que mon paternel... je vais pas faire comme cet abruti... on m'a abandonné... mais toi espèce d'abruti, je t'abandonnerais pas. Je vais me battre à fond. Et au fait... je vais t'apprendre un truc... la volonté n'est utilisable que par des gens au coeur purement bon... alors je vais pas t'abandonner alors que tu souffre. J'atteindrais pas mon père... mais je sais que la seule chose où je peux le surpasser, c'est dans le fait d'abandonner personne !"

C'est alors que mon ki augmentait de manière expodentielle... je suis un saiyan... c'est dans ma nature de me renforcer avec la colère et quand ma volonté surpasse n'importe quel autre membre de ma famille en dehors de l'élu ! RAAAAAH ! Passant du Super Saiyan, au Super Saiyan 2 en un éclair, j'augmentais la cadence même au bord de la mort.

"Le vieux... Je crois je m'approche de ma 6ème mort... je suis mort tellement de fois... j'ai vécu tellement de choses à chaque fois... j'ai perdu beaucoup de gens, j'ai énormement souffert, tu l'a bien vu dans mes souvenirs, et tu crois que je vais me laisser mourir comme ça ? Tu pense sincèrement que je vais me laisser mourir et abandonner mon oncle pour que tu puisse faire de lui ta chose ?"

Guerre du temps [Quartiers civils] Main-qimg-a2bd1fdc866a34e49d89fce73f9f8349-pjlq

Me relevant alors, mon aura devenait peu à peu erratique et folle, mon regard se changea. Devenant plus sombre... la couleur de mes iris prirent une couleur rouge sang. Ma perception du temps changea du tout au tout... c'est la dernière fois que je pourrais utiliser l'accélération neuronale sans me griller le cerveau ! Voici ma dernière accélération neuronale ! Et vu le ki qu'il me reste, je vais devoir y aller à fond. Je suis peut-être déjà destiné à mourir, alors je vais tout faire pour avoir de l'impact. Je vais buter le vieux et ne pas abandonner mon oncle !


Quitte à me déchirer les muscles ou exploser de l'intérieur, je vais pousser le tout à fond ! Ce combat sera peut-être le dernier, je sais pas si je reviendrais encore une fois à la vie avec tout ce qui m'est déjà arrivé. Peut-être que c'est le dernière fois qu'on me laisse repartir de l'au delà. Alors je vais tenter un truc fou, quitte à utiliser quelque chose d'ultra instable avec mon corps en lambeau, AUTANT Y ALLER AU MAX. RAAAAAAH SUPER SAIYAN 3 ! PURE HEARTFIRE ! VOLONTE ! LE TOUT COMBINER A L'ACCELERATION NEURONALE ! J'ai déjà l'impression que mon ki fuit en grande quantité, que mon corps se déchire de l'intérieur, la douleur est grande et j'ai l'impression que je vais devenir fou... mais vu que la volonté est activé mon corps encaisse plutôt bien le tout... mais maintenant je vais aller au delà ! KAIOKEN x2 ! JE VAIS TERMINER CECI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !  

"TONTON ! VOILÀ MA RESOLUTION, MA VOLONTE ! JE VAIS PAS T'ABANDONNER ! ET JE REFUSE QUE TU TE LAISSE AVOIR PAR CE BOUFFON ! JE VAIS TE LIBERER DE TES CHAINES ! PARCE QUE TU EST MA FAMILLE ET T'EST IMPORTANT POUR MOI ! JE FERAIS PAS COMME MON ABRUTI DE PÈRE ! YAAAAAAAAAAAH !"

D'un coup, alors que mon corps se déchire peu à peu, je fonçais au corps à corps contre Bill. Je donnais tout dans un élan de colère et d'espoir. D'abord, un coup de poing droit dans le foie, un coup de poing gauche dans le menton, un coup de poing droit dans le coeur, un coup de poing gauche dans le poumon droit, un coup de poing droit dans la cage thoracique, un coup de poing gauche dans le ventre, un coup de poing droit dans la joue. Mais le tout était accompagné de coup de pieds multiples dans les jambes, les côtes, et aussi l'entre-jambe. On pouvait dénombrer pas moins d'une 30ène de coup de poing suivant ce schéma et presque autant de coup de pied. C'était ma dernière volonté alors j'y allais à fond. Mais ce n'étais pas tout, je profitais que toutes mes techniques de boost, que le SSJ3 et le kaioken soient encore actif pour en faire profiter mon oncle. Ainsi, m'échappant j'utilisais un Shirohaka avec mes mains et mes pieds pour faire mal au vieux tout en me propulsant à toute vitesse vers mon oncle.

"Je vais pas t'abandonner mais tu doit comprendre, je suis loin d'être un enfant de coeur !"

Ainsi, je mis un coup de poing droit dans la joue de Braveta.

"Celui-là, c'est pour t'être laisser manipuler !"

Un poing gauche en direction de son autre joue.

"Celui là, c'est pour avoir été assez con pour t'allier à des abrutis qui te trahirons avant que t'ai atteint tes objectifs !"

Un poing droit dans le ventre.

"Celui-là, c'est pour t'être traiter toi même de déchets ! C'est vrai, t'en est un, mais comme le reste de la famille ! Alors c'est rien de grave !"

Un poing gauche dans les côtes.

"Celui-là, c'est pour pas avoir taper mon père plus tôt pour t'avoir abandonner ! Et pour avoir cru que comme mon père j'allais t'abandonner !"

Un uppercut du droit dans son menton.

"Celui-là, c'est pour te demander de faire attention... je vais pas t'abandonner tonton, même si tu me tue... mais s'il te plait... ne deviens pas le chien de ces gars, reste avec moi... on ira taper mon abruti de père après tout ça..."

Et ainsi, sur ses mots, toute mon énergie se dissipa... me voilà désormais au sol. Tremblant, respirant de manière saccader, transpirant, saignant et immobile. J'ai détruit tout mes muscles... je ne peux plus bouger, je suis au bord de la mort et mon sort dépend de si Braveta reviens à la raison, de si quelqu'un viens me sauver ou non. Maintenant j'ai fait ma part... je suis à la merci du vieux et Braveta.

"Tonton... j'espère... que... tu vivra... une longue vie... et que tu... frappera mon père... et que tu lui fera... comprendre que c'est... un gros con... et... j'espère qu'il... s'excusera de... nous avoir abandonné... maintenant... fait ce que tu veut... même si tu me tue... je ne t'abandonnerais pas... je te retrouverais... et je te ramènerais... même au fin fond des abysses... ou de l'enfer..."

J'ai envie de lui dire deux trucs avant de les laisser m'achever s'ils le souhaitent.

"Tonton, on te l'a sûrement jamais dit, mais je crois en toi... t'est capable de tout..."

Puis je tournais ma tête vers le vieux...

"Le vieux... je sais que t'est mon ennemie, mais j'aimerais que t'exauce ma dernière volonté avant de me laisser en vie ou de me tuer... je sais pas si tu peux faire ça, mais montre à mon oncle tout mes souvenirs, surtout mes souvenirs sur lui en priorité..."

Qu'il le fasse ou non par respect pour son adversaire qui s'est donné à fond, au moins j'aurais essayer.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockSam 7 Oct 2023 - 13:10
Braveta exprimait de la compassion et du regret envers son neveu qu’il a pourtant jamais rencontré jusqu’à présent. Bill savait que les liens du sang pouvait être fort et lui-même pouvait avoir du dégoût envers soi-même pour certaines de ses actions au service de Demigra. Néanmoins, il se tenait face au rejeton de l’homme derrière tous ses malheurs. La pitié n’était pas de mise. Hellzetsu tient quand même à faire un baroud d’honneur sous la forme d’aveux auprès de son oncle. Il essaya de parler au côté tourmenté de son collègue en parlant de son vécu pour avancer que le nouvel apôtre de Demigra pouvait retourner du bon côté. Pouvons nous vraiment parler de camp juste face à ces hypocrites ?

Alors que le coup final semblait être enfin donné, le terrien sembla encore sur ses gardes. Il y avait encore une enveloppe charnelle propulsée dans les ruines de ce quartier. Un potentiel retour de cette idiot était possible. Le terrien s’avança vers la zone tout en faisant apparaître une dague dans sa main droite pour finir le travail. Il comprenait la détresse de son collègue, mais il pourra l’adresser une fois toutes formes de danger exterminées. Il serait choqué de se faire trahir à son tour, surtout avec la menace du châtiment de Demigra qui planait au-dessus d’eux telle une épée de Damoclès.



Néanmoins, ce que le stratège redoutait était correct. Le Shan avait encore des réserves à dépenser. Mourir calmement ne semblait pas être une option pour cette idiot, voir même cacher son ki pour espérer de vivre et se battre un autre jour sans aller voir Enma à nouveau. Il commença un autre discours auquel le manipulateur n’eut l’envie d’écouter ou de faire endurer davantage à son allié bousculé. Il changea directement sa petite arme pour une véritable Reitschwert dans sa main droite et un bouclier arrondi de l’autre côté grâce au pouvoir de l’[Oppidum].

Il chargea vers l’abruti qui continua son discours pour lui donner un coup directement au niveau de la gorge pour mettre fin à la langue bien trop pendue de son adversaire. Il partait dans des propos incohérents. Il n’allait pas l’abandonner en l’attaquant jusqu’à son dernier souffle . Cela commençait à véritablement agacer le survivant. Il pouvait augmenter sa puissance et tout donner, il avait déjà dépassé son espérance de vie de plusieurs minutes. Le maître d’armes pressa la charge avec plusieurs attaques sur les épaules et le ventre de l’inconscient survivaliste. Le pourfendre une bonne fois pour toute.

Ce dernier fit éclater son énergie avant qu’un coup fatal puisse s’opérer néanmoins. Il utilisa les transformations propres à sa race pour se donner encore plus de puissance alors qu’il était aux portes de la mort. C’était donc ça sa dernière volonté ? Essayer de le prendre avec lui dans l’espoir de reconquérir la bienveillance de son oncle ? S’il décidait véritablement de le combattre ainsi, il allait le payer cher. La patience du manipulateur était à bout, mais son sens stratégique était encore présent. Durant les grognements où la progéniture de Kaito continuait à persister à croire que l’humain avait manipulé le cerveau de Braveta. Dès qu’il voit les iris rouges du véritable déchet devant lui, le terrien met directement son bouclier en face de lui alors que son artefact éblouit l’agresseur avec un [Dead Sun] pour le rendre moins efficace dans ses offensives.

Bill Majestas, malgré les atouts dans sa manche, eut du mal à garder la cadence face à ce qui pouvait s’apparenter à un mort vivant à ce point. Il pouvait parer plusieurs attaques, une quinzaine, mais c’était d’une telle vitesse que même l’expérience du Time Breaker ne fut suffisante pour bloquer les plus puissants avec ses armes avant d’être projeté à son tour dans un amas de débris avec deux vagues déferlantes. La tête entièrement sonné des assauts de Kyûri et ses outils de mort entièrement disparues en les lâchant dans la projection, il a du mal à entendre les autres idioties du saiyan et dans un sens, c’était tant mieux.

Le regard est flou et son corps est douloureux, mais il avait connu pire. Au moins, il ne saignait pas tel un goret comme son dernier affrontement avec l’effronté. Il se releva progressivement, il prenait son temps à être sûr que rien n’était cassé dans son ossature qui pourrait l’handicaper dans la suite de la guerre. Rien de tout ça, simplement de la douleur physique et ses vêtements en lambeaux en dehors de la protection anti-ki, en dehors de quelques marques bien prononcées des assauts physique de son ennemi.

Une fois que le terrien fut debout, il se mit à courir du mieux de ses compétences et avant que Hellzetsu puisse finir ses dernières paroles adressé à son oncle, le terrien fit apparaître un lasso qu’il entoura autour de la gorge de l’effronté pour lui couper la respiration une bonne fois pour toute. Il ne pouvait pas dire ses derniers mots, ses dernières volontés, rien ! Pour s’assurer du coup vu la résilience admirable du gamin, Bill Majestas fit apparaitre des lâmes autour de la corde pour qu’elles puissent penêtrer dans la chair de sa cible et s’assurer de la mort temporaire de ce cafard ! Le potentiel de l’[Oppidum] semblait sans fin !

Le saiyan allait revenir du royaume des morts, autant était certain, mais il allait être hors de l’équation à présent. Pour autant, le manipulateur resta sur ses gardes au cas où un autre adversaire se présentait tout en prononçant quelques mots auprès de Braveta.

“Vous n’êtes pas mon subordonné, mais mon égal, Braveta. Sachez-le.”

Il avait confiance en Braveta pour ne pas se faire endoctriner par le non-sens de son neveu d’une autre temporalité. Il n’avait pas besoin de revenir là-dessus… N’était-ce pas le cas ?
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] ClockSam 7 Oct 2023 - 23:52
L’espérance est un sentiment indescriptible. Est-ce là une qualité ou un défaut ? Cela dépend. Si espérer peut être le moyen de supporter un quotidien tragique, pourquoi garder confiance alors que notre fin est proche ? Une question difficile, que pourrait se poser  Hellzetsu.

Braveta avait lancé son Raging Blast sans même prendre la peine d’écouter son neveu. Non, il était légèrement déboussolé, s' il avait finalement tiré. Il avait pendant l’espace d’un instant hésité.  Un moment de faiblesse impardonnable pour quelqu’un comme lui.

* - Je me pensais plus fort qu’avant. Pour autant, je reste faible. Victime de ma propre stupidité.*


Reprenant après un court instant ses esprits, quelle fut sa surprise de voir son  neveu debout le fixer à  nouveau droit dans les yeux. Ce dernier, avec toute sa maladresse naturelle, tentait de semer encore plus le trouble dans l’esprit de son aîné. Il était assez obstiné pour ne pas l’abandonner ? Il aurait un cœur pur ?

*- Ce ne sont que des foutaises. Je n’ai pas besoin de lui, Je n’ai besoin que de moi-même pour avancer, pour évoluer.*

Pour la première fois, les paroles de Hellzetsu viennent de faire mouche. Son oncle les prenant en considération, assez pour y répondre sérieusement intérieurement. Le fils de Kaito était vraiment surprenant.

Cette individu bornée qui bien que défait était prêt à se lancer dans une ultime folie. Sa mort était évidente, inéluctable. Pourtant il était toujours en vie, peinant à rester debout mais il était toujours là.  

Ce dernier utilisera même ces dernières forces dans un ultime assaut. Son aura était devenue purement instable et incontrôlable, le signe d’un destin funeste. Il n’était actuellement semblable qu’à une bête sauvage. Agissant à l’instinct, sans véritable plan tactique, envoyant juste tout ce qu’il a à sa disposition. Réussissant à se transformer et se booster une dernière fois, le blondinet foncera d’abord sur Bill, le terrien étant mit à rude épreuve par cette combinaison d’attaque bestiale.

Le suicidaire ira même jusqu’à se propulser à toute vitesse face à Braveta, l’allié du porteur de l’améthyste était néanmoins prêt à faire face à ses attaques désespérées. Non pas en les contrant, mais en les encaissant. Le chevelu le voyait bien, son neveu ne tiendrait que très peu de temps et sa puissance diminuait à une vitesse considérable. Si le premier coup de poing avait conservé une force considérable du fait de la propulsion, les 4 suivants étaient bien plus faibles. Le frère de Kaito restait néanmoins debout faisant face à ces quelques coups.

Sa méthode de défense était stupide, mais c’était le signe de respect qu’il avait décidé inconsciemment d’accorder à la progéniture de Kaito. Hellzetsu lui-même voyait derrière cet enchaînement la façon d’exprimer une ultime leçon de morale.

Leçon que Braveta écoute,  jusqu’à ce que Bill n’y mette fin. Étouffant le jeune combattant avant de le transpercer à mort.  Une méthode d’exécution impitoyable digne de l’encapuchonné.

C’était terminé, le saiyan du nom de Hellzetsu avait une nouvelle fois périt. Son oncle ayant pris part à sa cruelle et injuste mise à mort. Voilà le sort que ce monde réserve aux rêveurs.  

L’ancien Time-Patroller avait cependant conscience d’un point embêtant, il n’avait pas été à la hauteur. Si le porteur de l’améthyste lui adressa une phrase afin de le mettre en confiance, le guerrier avait conscience de son erreur, de sa faiblesse.  

- J’ai encore tellement à apprendre de vous Bill. Il m'est parfois encore difficile de faire face aux démons de mon passé.
Contenu sponsorisé

Guerre du temps [Quartiers civils] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Quartiers civils]   Guerre du temps [Quartiers civils] Clock
 
Guerre du temps [Quartiers civils]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre du temps [Quartiers des agents]
» Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]
» Guerre du temps [Jardins]
» Guerre du temps [Crypte temporelle]
» Guerre du temps [Place héroïque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-