-56%
Le deal à ne pas rater :
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
34.99 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Bon

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockSam 23 Sep 2023 - 17:59
Cet endroit était la première chose que voyaient les prospects de la time Patrol. Il s’agissait d’une immense plateforme sur laquelle reposait des dizaines de capsules temporelles. Les véhicules existaient sous différentes formes, certains disposaient de plus de place, d’autres étaient plus résistants. Un grand atelier annexe à la base était systématiquement en activité des réparer et entretenir les milliers de véhicules qui s’y présentaient. Cette porte d’entrée était un point vital de pour Conton City, il permettait aux patrouilleurs sans pouvoir magiques de quitter la ville, ou de la rejoindre.

Mais la quiétude de ces lieux fut brusquement étiolée par l’ouverture soudaine d’un portail menant tout droit vers le monde des démons. Cette apparition cauchemardesque libéra une horde de créatures directement puisée au sein du Makaioshinkai. Ces terres maudites regorgeaient de monstres assoiffés de sang, prêts à tout pour combler leurs insatiables appétits. Ces viles bêtes se répandirent aux quatre coins de la zone, tuant tous les innocents à leur portée.

En plus de ces sombres guerriers, deux figures traversèrent le portail, plus éminentes que n’importe quelles autres. Il s’agissait de Majin Buu et Mal’Ganis, deux des plus dangereux agents du Diable Demigra…
Mal'Ganis
Mal'Ganis
Démon
Masculin Age : 1023
Date d'inscription : 14/03/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbide
Techniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugle
Techniques 1/combat : Nuit éternelle

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockDim 24 Sep 2023 - 10:40
Que de réjouissances, à cette tablée dont il avait été l’un des illustres invités ! Mal’Ganis qui, habituellement, avait l’habitude d’agir seul, se retrouvait maintenant dans un groupe entier de têtes pensantes.



Enfin, presque. On ne pouvait pas qualifier des types comme Buu de “tête pensante”. Quoi qu’il en soit, le Nathrezim n’avait pas détaché son attention de la réunion une seule seconde. Chaque protagoniste qui arrivait et qui se présentait était une pierre avec son importance pour l’édifice. De ce fait, le démon ailé comptait bien retenir le maximum d’informations à propos de tous ces individus nouveaux dans sa mémoire d’éléphant. 



Son quotidien avait été bouleversé par cet enchaînement de rencontres totalement impromptues. Les représentants de sa race ont l’habitude d’agir seuls - rares sont les Nathrezims qui font équipe pour renverser un monde, car cela ne fait pas de sens. Ils sont capables de le faire sans l’aide de personne ! Ils sont littéralement nés pour ça. Ce serait donc une sorte d'aveu de faiblesse que de compter sur ses pairs pour, à priori, conquérir une planète qui peut être renversée des mains d’un seul individu. 



Moultes informations avaient été fournies - notamment par une certaine Ekko - et les directives avaient été lancées par l’ange déchu qui était venu les récupérer avec son acolyte tout de rose recouvert. Bien que le Maître de la Tromperie se soit bien gardé d’intervenir - car ce plan bien préparé avait été donc pré-mâché, il n’y avait donc rien à ajouter - il comptait bien enquêter sur ses nouveaux alliés après ce petit massacre divertissant. 




*Toutes ces nouvelles têtes prêtes à se donner corps et âme au Chaos… voilà qui est réjouissant.* s’était il délecté sur l’instant.


Concis mais long tout de même, les discours de chacun en liaison avec leur assaut imminent n’avait rien de sorcier à comprendre. Toutefois, son nouveau jouet attitré ne devait pas avoir compris grand-chose au regard de la pauvreté de son QI. Mal’Ganis soupira, tapotant l’une des épaules de Buu dans un geste qui se voulait être de la pitié plutôt que du réconfort (bien entendu) : 


Ne t’encombre pas de tout ça, je te dirais quoi faire une fois sur place.” lui intime t-il de sa voix rauque et étrangement chaleureuse.


Il y eut bien un autre invité qui attira indéniablement le Nathrezim nonobstant - un gentilhomme vêtu comme tel, flanqué d’un serviteur répondant vraisemblablement au nom d’Igor. Ce nobliaux est un Comte qui plus est ! Voilà donc un protagoniste qui a du charme, de l’élégance, et qui satisfait visuellement le Maître du Chaos - ce qui est rare. 



À priori, tel un aimant, ce semblable aux manières d’un aristocrate qui avait suscité son intérêt pourrait devenir un compagnon digne de ce nom. Mal’Ganis comptait bien venir à sa rencontre suite à leur - évidente ! - future victoire.



Quoi qu’il en soit, lorsque les nouveaux portails s'ouvrent en dévoilant les destinations de chaque groupe, le grand gaillard se lève et fait signe à Buu de le suivre (en ne le quittant pas des yeux pour s’assurer qu’il ne parte pas n’importe où, ce bougre !). 



Nul besoin de souhaiter bonne chance à qui que ce soit, à chacun de prouver ses compétences et son utilité. Le démon supérieur s’engouffre dans la porte magique en compagnie de son fidèle acolyte rosé. 



Sur place, ils atterrissent donc à la base de lancement de Coton-City. L’endroit est tel que décrit, à quelques évidents détails près sans réelle importance. Découvrir de nouvelles contrées a toujours quelque chose de séduisant - surtout dans l’expectative de tout annihiler. 


Voici ton terrain de jeu, Buu. Détruit tout de cet endroit, il ne doit rester que des miettes.” lui indique le Nathrezim en balayant d’un de ses bras l’immensité de cette base. 


Ce lieu - et la ville entière - dégage une odeur absolument enchanteresse. Comment décrire avec justesse l’arôme qui entoure les personnes ayant une âme pure ? C’est un bouquet aromatisé aux fruits des bois, relevé par une pointe épicée et de la cannelle, quelque chose qui imprègne vos narines et qui vous envoûte… 



C’est ce pourquoi, étreint par sa Soif, Mal’Ganis attrape à la volée des civils pour les vider de leur essence vitale. Sans commune mesure. Un, deux, trois, quatre… quel délice ! Il laisse retomber dans un bruit de fracas les sacs d’os vieillis par le processus de ses victimes avant de s’attaquer à la suivante. Les hurlements de terreur qui s’élèvent de l’endroit sont provoqués tant par sa petite contribution que par la titanesque démonstration de puissance de Buu. 


Quel repas copieux ! Je me sens euphorique !


Battant des ailes pour exprimer et libérer cette énergie nouvelle qui circulait dans ses veines et son corps entier, le Nathrezim expira un long soupir de contentement. Il s’étira énergétiquement avant que les bâtiments autour de lui ne s'effondrent sous l’expression de sa force - puis celui-ci se faufila, malgré sa grande taille, dans les ombres créées par les éboulements des structures. 


D’ici, il commença à faire une sorte de ronde de la base tout en gardant un œil sur Buu. Ce sont les attaquants, et de fait ils doivent donc être vigilants. Ils ont l’avantage de la surprise, mais peut-être pas du nombre ou de la puissance. Il allait falloir être plus malin que les défenseurs pour en venir à bout ! 
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 46
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockDim 24 Sep 2023 - 12:41
Buu comprenait rien et commençait à avoir faim, il y avait beaucoup de monde et peu d’entre eux égalaient la classe du majin. Ils étaient tous moches et discutaient de trucs qui ne servaient à rien alors qu’il suffisait de tout casser. Mais la créature de Babidi avait eu la présence d’esprit de s’allier avec Mal’Ganis qui s’occupait de dire des choses inutiles pour plaire aux autres. D’ailleurs, le démon lui confirma bien qu’il lui ferait un résumé à la fin pour pas qu’il s’embête. Tant mieux, car le djinn s’ennuyait et commençait à avoir faim.

Un moment donné, tout le monde commença à partir dans des portails pour aller se battre. Buu ne savait pas par ou il devait passer, il s’approcha d’une brèche au hasard avant d’être redirigé par son bienfaiteur qui l’orienta vers la base de lancement en le faisant doucement pivoter. Okay, bah ils vont casser le spatioport alors, cool.

En traversant la faille, ils arrivèrent dans une grande ville avec pleins de décors différents, il y avait des montagnes, des forêts et des déserts, mais eux ils étaient dans la grosse cité. Le majin regarda sous ses pieds, il était en l’air et il voyait pleins de capsules et des vaisseaux. Il y avait des gens qui courraient partout et des monstres qui les mangeaient. Ca avait l’air d’être une sorte de fête d’anniversaire ! Oh mais ils ne devaient pas partir à la guerre de base ? Boh ce n’est pas grave, il y aura peut-être du gâteau ! Il applaudissait le spectacle, impatient de s’y joindre.  

« Ouais joyeux anniversaire ! »

Hurlât-il vers qui voudrait bien l’entendre. Cela pouvait paraitre être une provocation cynique, mais il était sincère ! Quoi qu’il en soit, il n’allait pas rester passif longtemps, Mal’Ganis lui indiqua de tout détruire et qu’il ne devait rien rester. Un brin d’information vint effleurer l’esprit de Buu. Oui ! La magicienne moche avait bien précisé qu’il fallait tout de suite détruire la base de lancement. Ah bah c’est tranquille !

Le décérébré joignit ses mains et rassembla une quantité faramineuse d’énergie dont il fit usage pour projeter une sorte de supernova rosâtre colossale. L’énorme sphère fut jetée sans ménagement vers les machines temporelles stationnées, détruisant intégralement la plateforme de lancement dans un brouha terrifiant. Le vacarme fit trembler la cité entière et vaporisa totalement la zone de lancement. Les véhicules furent tous détruits et la piste était maintenant impraticable, endeuillée par un immense cratère en son centre. Des centaines d’innocents venaient de mourir dans la cataclysmique explosion, une détonation fit risquer d’attirer quelques défenseurs, mais ce n’était pas plus mal. Quoi qu’il en soit, la base de capsule était maintenant inutilisable, à peine 30 secondes après le début de l’assaut. Autant dire que les renforts risquaient de se faire prier longtemps ! Aucun vaisseau n’allait pouvoir entrer ou quitter la ville, maintenant.

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Tumblr_opkh7wUAxp1ujwg5zo1_500

Trop tard, Son Goku...

Face à l’immense destruction qu’il avait causée, le magicien agita les bras en l’air comme un ultra dans un stade de foot.

« Ouais ! Buu a gagné ! »

Il restait encore une partie de la zone intacte : l’air de maintenance des capsules temporelles. On y retrouvait les navettes cassées ou en maintenance, donc démontée. Il s’agissait d’une sorte d’usine dans laquelle la plupart des démons invoqués par Demigra s’engouffraient. Quoi qu’il en soit, le Djinn avait fait son travail avec brio.

Il zieuta son ami Mal’Ganis qui s’amusait à terroriser, puis dévorer les civils, c’était amusant ! Buu fit de même, il se mit à poursuivre les survivants pour les attraper et les transformer en bonbon. Quand il métamorphosa quelques 5 ou 6 innocents, il accumula les sucreries pour se faire une méga-bouchée pleine de glucose ! Cet anniversaire était génial !

Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockLun 25 Sep 2023 - 11:26
Tout s’était passé extrêmement vite pour Gokû. Alors qu’ils avaient décidé de rentrer et qu’il s’était d’abord changé pour réenfiler sa tenue de Patrouilleur du Temps, Gokû assista à quelque chose qu’il n’aurait jamais pensé revoir : la Patrouille du Temps se faisait attaquer de nouveau. Et sous les yeux de Gokû, Kaito s’était transformé en Super Saiyan God, cette transformation divine qu’il ne connaissait que de nom et de très très loin. Il ignorait tout de cette transformation mais il se doutait que c’était la meilleure, ignorant l’existence du Super Saiyan Blue. Kaito n’avait pas besoin de le sortir de ses pensées. Car Gokû sentait au loin un Ki. Un Ki familier. Un Ki qu’il ne s’attendait pas à recroiser comme ça. Ce ki était celui de Buu.
 
Et sans un mot, il fonça vers la position de celui-ci afin de lui faire face. Gokû savait pertinemment qu’il n’était pas de taille face à Buu. C’était pour cela, par le passé, qu’il avait appris la Fusion à Goten et Trunks. Mais aujourd’hui, ni Goten ni Trunks n’étaient là pour l’aider. Et Végéta n’était pas non plus pour pouvoir gérer Buu avec lui. Non, cette fois, il allait devoir gérer Buu et son nouvel acolyte, tout seul. Autrefois, il avait laissé les terriens mourir un par un face au chewing-gum. Aujourd’hui, il ne pensait pas pouvoir abandonner les civils de Conton City. Pourtant, malgré tout cela, un sourire naquit entre ses lèvres. Buu avait toujours été un adversaire intéressant. Et si à l’époque, cela n’avait tenu qu’à lui, il l’aurait très probablement affronté par lui-même de toutes ses forces. Aujourd’hui, même s’il était beaucoup plus faible, il allait avoir cette possibilité.
 
Finalement, il atterrit auprès de Buu et du démon qu’il ne connaissait pas. Et il constata alors l’irréparable. Les Bases de lancement avaient été détruites et il était incapable de les réparer lui-même. Non, désormais, plus personne ne pouvait fuir et plus personne ne pouvait arriver. La situation allait s’avérer être tendu. Du moins, plus tendu que prévu. Le pire était que Buu venait de dévorer des civils. Comme il l’avait déjà fait auparavant. C’était…monstrueux.
 
- Yo Buu, dit-il s’efforçant de garder un ton calme, l’interpellant.
 
Actuellement, il était en Super Saiyan Full Power, ses cheveux blond pâle. C’était pour cela qu’il arrivait à garder son calme, malgré le massacre qui se passait. Mais garder son calme dans une telle situation était quelque peu compliqué et il s’en rendait bien compte.
 
- Tu te souviens de moi ? demanda-t-il, tout en se mettant en garde.
 
Par cette question, il s’assurait de la temporalité de ce Buu. Après tout, il serait très fâcheux si ce Buu provenait d’une temporalité où ils ne s’étaient pas rencontrés. Il y avait quelqu'un d'autre avec Buu, mais pour le moment, Gokû se préoccupait du Majin, bien que surveillant légèrement Mal'Ganis au cas où celui-ci l'attaquerait.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 348
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockLun 25 Sep 2023 - 20:28
Le Saiyan venait de poser un pied par terre après l’ouverture de sa capsule, admirant la vue qui s’offrait à lui, les techniciens en train de travailler sur des capsules tandis que différents patrouilleurs discutaient entre eux. Un homme à la peau bleue s’approcha de lui, avec un petit panier qui contenait des hot dog.
“Journée promotion spécial! Un hot dog pour vous monsieur! N’hésitez pas à venir visiter notre nouveau restaurant dans la rue des commerces de Conton City: le Time Food Special!”
Le Saiyan n’avait même pas eu le temps de répondre que le vendeur avait pratiquement forcé la nourriture dans sa main avant de continuer vers une femme qui venait elle-même de sortir d’une des capsules le tout en reprenant son speech.
Portant le hot dog à sa bouche et commençant à le manger, il fut aussitôt surpris par la saveur de la saucisse à l’intérieur qui certe désormais un peu froide vue que distribué longtemps après sa préparation, elle n’en demeurait pas moins succulente!

Portant de nouveau la nourriture à sa bouche, le Saiyan se stoppa net, levant aussitôt les yeux vers le reste de la base.
Quelque chose de très mauvais se déroulait, plusieurs énergies venaient d’apparaître, et d’autres disparaissaient.
“Mais qu’est ce que...”
“Ouais joyeux anniversaire !”


Le hurlement provenant d'au-dessus de lui, une voix qui lui était parfaitement inconnue mais qui lui permit de voir une personne en train de léviter directement au-dessus des rampes de lancement de la base. Personne qui leva les bras en l’air et...
“Ho non. Évacuez! Maintenant! Hurla t-il, reprenant sans s’en rendre compte ses réflexes de leader tout en courant vers le vendeur de hot dog et la jeune femme qui observait le spectacle, pétrifier.
Il eut le temps de les saisir, s’envolant à toute vitesse pour tenter de s’écarter de la rampe mais...


L’explosion fut absolument terrifiante, il n'eut pas l’occasion de la voir mais l’onde de choc fut suffisante pour le propulser en avant, s’écrasant dans un bâtiment à proximité, le centre de maintenance put-il tout juste reconnaître puis sa vision se noircit.
Quand elle revint, il voyait devant lui la patrouilleuse qu’il avait aggripé, lançant des kikohas sur un démon qui s’approchait sans même broncher aux attaques de la patrouilleuse, derrière elle le vendeur de hot dog hurlant de peur. Le démon saisisa la combattante par la gorge, la soulevant et commençant à l’étrangler avec un sourire sadique...

Le poing d’Epina, envoyé en même temps qu’il se releva à toute vitesse pour se stopper net à côté du démon, fut suffisant pour que la tête du Démon explosa à l’impact, son corps lâchant aussitôt prise. Il n’avait même pas eu le temps de se rendre compte qu’il était mort.
Quelques autres démons entrèrent dans l'édifice, voyant le Saiyan et décidant de le charger.
Un nombre équivalent de fins rayons rouges vinrent transpercer leurs poitrine, là où le cœur serait chez un être humain normal. Cela sembla faire le travail car tous s’écroulèrent au sol.
Jetant un regard vers la femme rouge et le vendeur de hot dog, ces derniers comprirent aussitôt le message, et commençèrent à se diriger vers l’issue arrière. Cependant le vendeur prit surprenament le temps de ramasser son panier qui avait miraculeusement survécu et ses yeux rencontrèrent ceux d’Epina.
Un échange subtil se fit et le vendeur lança le panier au Saiyan qui le réceptionna d’un simple geste de la main, et commença à attraper l’un des autres hot dog à l’intérieur.
Commençant à marcher vers la sortie du hangar, sa tenue était déjà en mauvais état mais il n’était pas véritablement blessé. L’un des démons se remit à bouger, sa tête bougeant légèrement tandis que sa main chercha à attra- le pied du Saiyan vint écraser la tête du démon, une gerbe de sang s’étalant au sol et le corps prit d’ultime spasmes avant d’arrêter de bouger de manière définitive. Epina n’avait même pas pris la peine de regarder le survivant avant de l’achever.
Non, ses yeux étaient désormais focalisés sur un groupe d'individus. Reconnaît sa cible puis...
Il commença simplement à marcher vers le groupe, reconnaissant la chevelure caractéristique d’un Kakarrot qui s’était déjà interposé face à l’étrange individu rose... Rose.



Le Saiyan poussa un léger soupir dépité entre deux bouchés. Voilà qu’il se retrouvait devant Majin Buu.
Se plaçant à côté de Kakarrot, le Saiyan avait un ultime sandwich qu’il termina d’une bouchée avant de jeter le panier en arrière et de croiser les bras.
“Bon, je suppose que c’est vous qu’il faut remercier pour ce bordel?”
Ses cheveux commencèrent à se dresser et une petite seconde plus tard, Epina était désormais en Super Saiyen.

"Pas possible de simplement discuter et de vous voir repartir tranquillement je me trompe?”
Mal'Ganis
Mal'Ganis
Démon
Masculin Age : 1023
Date d'inscription : 14/03/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbide
Techniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugle
Techniques 1/combat : Nuit éternelle

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockMar 26 Sep 2023 - 18:44
Allez savoir ce qui s’est encore tramé dans le peu de conscience qu’a Buu en sa possession pour qu’il se mette à crier joyeux anniversaire. En tout cas, c'était suffisamment comique pour tirer un sourire - néanmoins crispé à cause de l’ampleur de son idiotie gênante - à son subalterne ailé. Le plus important de toute évidence est que chacun puisse y trouver de l’amusement - et tant que son partenaire du jour accomplit ses méfaits avec brio, il peut bien hurler toutes les bêtises qu’il veut. Bref.

Rappelons que Mal’Ganis se déplace actuellement sous les décombres, dans la pénombre - il n’est donc pas physiquement à côté de Buu. Comme précisé précédemment, il fait une sorte de ronde en se déplaçant dans les fentes créées naturellement par l’amas de débris. Il laisse donc toute l’attention à son bruyant acolyte rosacé. 

Son aura se veut pour l’heure indétectable - tel le permet l’un des dons de naissance des démons. Toutefois, il est possible que Xeno Goku ou Epina l’ait repéré grâce à leurs propres compétences - c’est à la discrétion des personnages et de l’étendue de leur vigilance en ce moment même. En tout cas, le grand gaillard, lui, a bien repéré deux valeurs énergétiques qui sortent du lot. Impossible de déterminer avec précision leur niveau de dangerosité pour l’instant, tant cela ne dépend pas que de la puissance de leurs auras. 

Successivement, le duo de surhomme repéré postérieurement viennent faire face à Buu. C’est sur la défensive, évidemment, qu’ils se mettent en travers de son chemin. Apparemment le premier semble le connaître - ce qui est peut-être un avantage si toutefois cela enrage davantage le majin. 


*En voilà de plus braves et puissants que les autres à priori. Reste à voir s’ils constituent un défi intéressant.*


Dans la magnificence de ce flamboyant brasier, la somptueuse mélodie des cris d’effroi venaient remplir de douceur l’ouïe du démon ailé. Naturellement, les hurlements se faisaient de plus en plus distants à mesure que le menu fretin déguerpissait à toute allure - mais la fraîcheur de leur terreur demeurait suspendue dans l’atmosphère, et c’était un véritable régal. 
À vrai dire, cela créait des frissons de plaisir le long du corps musculeux du Nathrezim. La Peur est l’une des émotions les plus fortes qui existe en ce bas monde. Une sensation des plus délectables lorsque l’on s’en repaît, tout du moins à en juger par l’expression faciale dégoulinante d’extase de Mal’Ganis. 

Tout en profitant de cette bourrasque perfide, les longs doigts du Nathrezim commencent à brasser l’air dans un mouvement rotatif. Le semblable de Machiavel s'emploie à se concentrer sur une offensive. La toute première, et probablement la seule pour laquelle il pourra mettre autant de temps et de cœur à l’ouvrage. Une faible intensité magique qui croît commence à se déployer à l’endroit où se trouve Buu, Epina et Xeno Goku - mais elle est susceptible de ne pas être remarquée (pour l’heure) au regard des signatures énergétiques hors-norme des trois protagonistes.


*Une idée qui ne peut que naître dans le cerveau des “bien-pensants” : vouloir discuter au pinacle d’une catastrophe avec quelqu’un à l’opposé de soi. Quelle erreur. Surtout avec quelqu’un de la trempe de Buu, il faut être sacrément crédule. Peu importe, je vais saisir cette opportunité.*


Si tant est que son énergie cachée (ou tout du moins ne représentant pas une menace, à priori grâce à son don) ai pu faire en sorte que les deux arrivants ne lui prêtent guère attention. En tout cas, l’action se tente. Après tout, le Vecteur du Chaos s’est positionné de la sorte afin de pouvoir agir avec un minimum d’effet de surprise lorsque la situation l'exigeait. 

La concentration magique arrive à son comble et ainsi s’ouvre différents petits portails de part et d’autre des deux saiyans. Cette première attaque, une utilisation de la [Rage Aveugle] de Mal’Ganis, est l’atout de départ de départ des attaquants, en espérant que cela fasse mouche ! 
De ces modestes portiques éthérés jaillissent une ribambelle de chaînes mue par l’instinct de traquer leurs cibles. Leur but est de sceller sur place leurs proies et d’entraver au maximum leurs mouvements. Elles s'agrippent de deux manières à leurs cibles : via un crochet qui pénètre la peau de la personne (comme un hameçon) et si cette action est impossible, elles viennent s’enrouler autour des membres visés. 

Non contente de venir emprisonner des points stratégiques multiples (chevilles, genoux, cuisses, hanches, thorax, poignets, biceps, tour d’épaule, cou), ces chaînes reviennent inlassablement à la charge. Il faut toutes les brisées d’un seul coup pour se débarrasser de ce funeste sort, tout du moins c’est la stratégie de base. 

Au lancement de son sort, le géant démoniaque se donne de l’élan et s’envole. Tourbillonnant avec grâce dans les airs, fort de sa propulsion, il vient percuter d’un coup de bélier magistral Epina dans le dos. De ses [Griffes gangrenées] il tente de déchirer l’épiderme de ce dernier au niveau des hanches en formant un X, toujours dans le dos de ce dernier. 

Ses ailes battent à plein régime alors qu’il tente de venir percuter d’un coup de coude l'alter égo de sa précédente proie, Xeno Goku, qui est peut-être toujours empêtré dans les chaînes. Le but est de l’envoyer vers Buu à pleine vitesse pour que ce dernier le réceptionne avec un coup destructeur.
Enfin, le Maître des tromperies, d’un nouvel élan dans les courants ascendants du ciel, vient se placer en hauteur, en arrière sur le flanc gauche de Buu. Sa stratégie est de le laisser tout réduire à néant tout en analysant ses actions afin de lui venir au mieux en soutien. 

Il salue tout de même leurs adversaires d’un geste solennel - main sur le plastron, autre main dans le dos et en inclinant légèrement la tête - avec ce sourire narquois ineffaçable de sa sale trogne.


Mal’Ganis pour vous servir.
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 46
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockMar 26 Sep 2023 - 22:22
La base de lancement était en proie aux flammes et à l’appétit de la horde de démons destructeurs envoyés là par Demigra. Le malin n’avait pas seulement orchestré la capture de la cité du temps, il avait aussi explicitement préparé son pillage le plus total. Buu était une pièce essentielle de cette machine de guerre maléfique ; même s’il n’en avait pas vraiment conscience, il venait de grandement faciliter les plans de son employeur en anéantissant le spatioport. Lui prenait ça pour un jeu, une superbe fête dans laquelle il pouvait libérer toute la soif de sang qu’il avait retenu jusqu’alors. Il avait retrouvé sa raison d’être.

Et alors qu’il pulvérisait et dévorait de pauvres innocents en fuite, il fut soudain interpelé par une voix qui lui sembla familière. Alors qu’il faisait dos à son interlocuteur, son visage fit une rotation totale, tordant son cou pour voir dans son dos à la recherche de ce personnage. C’était Son Goku, il le reconnu immédiatement, les traits du défenseur de la Terre étaient gravés dans sa mémoire. Un frison parcourra le monstre, le picotement désagréable d’une série de souvenirs calamiteux dont il se serait bien passé. Son modeste cerveau canalisa toute l’énergie qu’il pu pour porter un unique message à la conscience de son hôte : « Ne le prend pas à la légère ».

Le sourire du Majin se dissipa rapidement, toujours les yeux derrière la tête. Il ne semblait plus amusé, il prenait le père de Gohan comme un arbitre, un policier venu le priver de la fête. Il était agacé et ne tarda pas à le faire savoir à son prochain adversaire.

« Buu se souviens de toi. Tu es pas marrant… Buu veut que tu crève ! »

Le Djinn libéra sa rage à pleins poumons, hurlant la gueule grande ouverte vers le guerrier de l’espace qui fut repoussé en arrière sur plusieurs mètres s’il ne se protégeait pas. Il s’agissait d’un kiai naturel, c’est-à-dire que le colosse n’avait même pas utilisé de ki. La puissance dévastatrice de ses cordes vocales était suffisante pour causer de redoutables ondes sonores, une de ses très nombreuses capacités insoupçonnées. Et si comme Son Goku, Epina demeurait face à Buu, il en subirait les mêmes conséquences.

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Yv-yvxol

Suite à ce gargantuesque hurlement, les deux saiyans furent soudains attaqués par plusieurs dizaines de chaines animées par une mystérieuse magie. Le fer rouillé maléfique se pliait certainement à la volonté satanique de Mal’Ganis qui orchestrait son balai à bonne distance. Le métal retenait avec une grande hargne le moindre des mouvements de ce duo de malheureux. Ce spectacle était une belle démonstration de la sorcellerie du démon supérieur, mais le majin ne comptait pas le laisser s’amuser seul. Il se dirigea Epina qui était peut-être empêtré dans les chaînes, puis vint le saisir pendant qu’il était retenu pour le jeter sans ménagement vers son ami. Le lancer était supersonique, assez pour que lors de l’impact, les mailles qui les retenaient explosent, ce qui les libéra sur coup. Mais la destruction de l’acier sombre constitua de nombreux fragments mortels qui vinrent trancher et lacérer leurs bras et leurs jambes.

« Hahaha… on va bien rigoler ! »


Braillât-il en se jetant sur Son Goku pour initier le premier véritable échange de mêlée. Le monstre débuta un enchainement de coups dragonballesque, donc très rapide et imprécis. Buu profitait de l’allonge naturelle de ses bras pour prendre l’avantage dès que son adversaire tentait la moindre esquive. A l’inverse, les éventuels coups reçus ne pouvaient avoir que très peu d'effet. Le majin était structurellement invincible, aucune attaque contendante ne pouvait l’éreinter. Sous la pression, son corps se déformait afin d’accueillir le choc à la manière d’un coussin, réduisant de fait à presque 0 l’énergie cinétique des coups des time patrollers. Se frotter à lui était donc une double peine : non seulement il disposait d’une grande souplesse, mais en plus de ça, il ne recevait aucun dégât. Et si Son Goku était sommé de le savoir, il était bien moins sûr qu’Epina ait été préparé à confronter ce genre d’adversaire.

D’autant qu’ils n’étaient qu’aux prémisses de leurs angoisses, Mal’Ganis ne comptait pas laisser son acolyte se battre. Il réapparu derrière Epina pour lui porter une puissante attaque de griffe. Mais ça, Buu ne s’en souciait pas vraiment, il préférait se concentrer sur son ennemi numéro 1. D’ailleurs, il coupa court à la mêlée en percutant son rival d’un brusque uppercut, puis glissa en arrière pour tendre son bras et l’allonger. A l’aide de ses membres extensibles, le majin était capable d’attraper n’importe quoi à longue distance, dont des guerriers de l’espace trop impétueux. Il en profita donc pour saisir l’une des jambes de Son Goku et l’abattre au sol comme un vulgaire déchet.

« Bye bye ! »

S’écrit-il en canalisant une grande quantité d’énergie, tirant finalement une vague déferlante rosée vers le time patroller qui l’eut vaincu autrefois.

Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockMer 27 Sep 2023 - 10:55
Quelqu’un que Gokû n’avait jamais connu les rejoignit. Si au départ, il put penser que c’était un ennemi, il semblerait que le nouveau venu, un Saiyan ne l’était pas. En un sens, cela l’arrangeait de ne pas être seul à devoir gérer Buu. Mais de l’autre côté, son sang Saiyan était mécontent de ne pas pouvoir gérer Buu tout seul. Il se retint de le dire, néanmoins. De plus, son coéquipier semblait maitriser le Super Saiyan lui aussi. C’était quelque chose qui l’arrangeait aussi.
 
Buu l’avait reconnu et avait déclaré vouloir le voir mort. Et suite à cela, il lâcha un cri de Ki, un Kiaï.  Gokû se courba vers l’arrière, bras joint devant lui pour se protéger. Mais cela ne l’empêcha pas de se faire reculer de quelques mètres sous la puissance de l’ « attaque ». Alors qu’il s’apprêtait à annoncer à Epina que Buu était dangereux, quelque chose se passa alors. Des chaînes jaillirent de nulle part afin de l’embrocher tel un hameçon. S’il réussit à éviter de se faire embrocher en s’envolant, il ne put empêcher une chaîne de s’enrouler autour de sa jambe, la bloquant quelque peu. Son autre jambe se fit enchainer à son tour, suivi du reste de son corps. Il fut rapidement gêné et entravé.
 
Et Buu profita justement de leur paralysie pour attraper Epina et le projeter droit sur Gokû. Le choc en fut tellement violent que les chaines s’en retrouvèrent détruites, lacérant au passage la peau de Gokû et probablement d’Epina.
 
L’assaut de Buu ne s’arrêta pas là et il fonça droit sur Gokû pour démarrer un enchainement rapide que Gokû ne pouvait esquiver. Il était contraint de soit parer soit riposter. Esquiver ne servirait à rien, après tout Buu pouvait allonger et distordre ses bras n’importe comment pour les rattraper. Gokû constata rapidement qu’aucune de ses attaques ne marchaient, même s’il s’y attendait. Très vite, Gokû ne servit à rien d’autre que de punching-ball à Buu.  Il tenta bien d’envoyer quelques coups mais c’était parfaitement inutile et il le savait très bien.
 
{Est-ce que je vais devoir me servir du Kaioken pour espérer tenir la cadence… ?}
 
Il espérait bien que non. En Super Saiyan, le Kaioken n’était pas du tout une bonne chose pour le corps, même s’il pouvait devenir plus fort. Le dernier coup de Buu l’envoya au loin, ce qui était au fond une bonne chose pour Gokû qui allait pouvoir respirer un peu plus, le corps meurtri de part en part. Malheureusement, Buu continua de s’acharner sur Gokû et lui attrapa la jambe en envoyant son bras extensible pour l’écraser violemment au sol et de lui lancer une vague déferlante. Gokû roula rapidement sur le côté afin de l’éviter. Malheureusement pour lui à nouveau, la vague déferlante explosa à côté de lui en touchant le sol, ce qui lui fit tout de même des dégâts. Difficilement, il se releva, profitant de la fumée dû à l’explosion pour reprendre son souffle. Il se sentait déjà à bout alors que le combat venait à peine de commencer. Il reprit son souffle et raffermit sa garde, prêt à continuer le combat. Par télépathie, il communiqua à Epina, ne voulant pas être entendu :
 
{Par le passé, j’ai déjà dû gérer Buu. Mais c’était grâce à la danse de la Fusion, les Potara et au Genkidama. Malheureusement, nous avons aucune de ces possibilités et je n’ai pas la possibilité de t’apprendre la danse ! J’aurai dû demander les Potaras à Kaito ! Occupe-toi de Mal’Ganis, j’essaierai de retenir Buu pendant ce temps !}
 
Il ignorait à quel point Epina pouvait être fort ou faible. Il ignorait. Mais dans tous les cas, il pensait que c’était à lui de gérer Buu, ayant déjà dû le gérer par le passé. Et sans un mot supplémentaire, il fonça sur le Majin afin de démarrer un combat contre celui-ci. Tout en fonçant sur lui, il préparait un Kamehameha qu’il asséna à bout portant à son adversaire. Sitôt son attaque asséna, il sauta au-dessus de Buu afin de lui asséner un coup de coude dans le dos du Majin avant de tendre son bras rapidement, de sorte à ce que le tranchant de sa main vienne rencontrer/percuter la tête de Buu. Il se doutait que ces deux attaques ne seraient pas réellement efficaces. C’est pour cela qu’il conclut ensuite son assaut par une rotation de son corps afin de shooter dans Buu et de tournoyer pour le projeter au loin afin de l’éloigner d’Epina et de Mal’Ganis. Il voulait éviter d’avoir Mal’Ganis dans les pattes pour gérer Buu. Il savait que pour gérer Buu, il allait devoir le désintégrer d’un seul coup. Mais pour cela, il lui fallait plus de puissance. Et il pouvait tout de suite oublier le Genkidama, il n’y avait pratiquement plus d’énergie aux alentours. Non, en vérité, sa seule chance était d’occuper Buu jusqu’à ce que l’autre Saiyan le rejoigne pour l’aider, même si l’idée ne lui plaisait guère.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 348
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockJeu 28 Sep 2023 - 14:50
Les chaînes avaient pénétré la peau, bloquant le Saiyan qui curieusement se contenta de regarder les entraves sur lui. Puis, ce fut le coup de bélier dans son dos. Buu profite de l’occasion, saisissant le Saiyan en l’envoyant vers le Son Goku patrouilleur du temps. La force employée par le monstre rose fut amplement suffisante pour retirer les chaînes qui sous la pression explosèrent en de nombreux fragments, et à peine l’hybride Saiyan eu le temps de reprendre ses esprits que Buu s'engageait au corps à corps dans un échange de coups.
Et très vite, il s’aperçut d’un problème:
Buu frappait fort, pouvait se contorsionner d’une manière tout sauf naturelle, et la consistance de son corps le rendait bien moins affecté aux coups que par le Saiyan... Et pour couronner le tout, le Démon qui avait rejoint la bataille, responsable des chaînes frappa le Saiyan au dos d’un coup de griffe particulièrement vicieux.

Sacré remise en route après son retour du Paradis.
Le sang coulait déjà du corps d’Epina qui se releva pourtant sans peine, si la douleur était présente il n’en demeurait pas moins un Saiyan... Et un qui eut la chance de s’entraîner face au Super Saiyan Légendaire Broly.
Tout en se relevant de l’endroit où il fut projeté l’ancien membre de l’armée Saiyan reçut une sorte d’appel télépathique, la voix de Son Goku résonnant à l’intérieur de sa tête.
{Je connais déjà la fusion Kakarrot, en revanche nous ne pourrons en faire usage tant que ce Démon Mal’ganis est dans la danse. Je fais au plus vite avec lui... Et si tu meurs, je te tue, ah et au passage. Moi c'est Epina, essaye de t'en souvenir.}

Termina t-il avec un petit sourire moqueur et arrogant, l’un de ceux que l’on pourrait retrouver sur le Roi des Saiyans.
Faisant craquer sa nuque, et retirant l’une des épaulettes de son armure désormais cassé, ne laissant que le plastron au-dessus du justaucorps bleu, le Saiyan se permit un petit sourire.
“Mal’ganis hein? Dommage pour toi que tu sois tombé sur moi.”

Posant deux doigts sur son front, son autre main venant pointer du doigt devant lui d’une curieuse manière, le Saiyan disparut subitement... Pour réapparaître juste derrière Mal’ganis. De son doigt pointé désormais directement sur le démon à courte portée sortit une série de sept minces rayons d’une couleur rouge sang, réminiscent du death beam d’un certain Tyran galactique.

Peut-être que le Démon pourra réagir à temps, peut-être pas. Dans tous les cas, il devra ensuite également gérer le fait que le Saiyan, de ces deux doigts toujours placé sur son front commença à en dégager une une aura toute aussi rouge que les rayons. Et d’un geste que certains qualifieraient des théâtrale, le Saiyan traça violemment une ligne devant lui, une qui voyait Mal’ganis coupé en deux par celle-ci, et ce dernier pouvait très certainement se douter du danger, car un rayon partait du mouvement pour venir trancher tout ce qu’il touchait avant de s’estomper après une distance assez courte pour ne pas être un danger pour les potentiels civils dans la zone.
Une technique encore une fois similaire à celle qu’avait jadis employé un Tyran pour faire démonstration de sa puissance. Le Daïchi Retsuzan.

Oui, Buu était un véritable danger pour Conton City dans son entièreté, et pourtant de par les attaques particulière du Démon, ce dernier était monté au sommet de la liste des cibles à abattre pour Epina. Il ignorait à quel point ce démon était puissant, ce qu'il sentait n'était pas très grand mais peut-être masquait-il tout simplement une partie de son énergie.

Et pourtant pendant ce temps, le sourire du Saiyan n’avait pas disparu.


Dernière édition par Epina le Mer 25 Oct 2023 - 21:57, édité 1 fois
Mal'Ganis
Mal'Ganis
Démon
Masculin Age : 1023
Date d'inscription : 14/03/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbide
Techniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugle
Techniques 1/combat : Nuit éternelle

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockVen 29 Sep 2023 - 16:18
Si le Nathrezim n’avait point prêté attention aux hordes de démons de type bêtes sauvages qui les avaient rejoint ici, c’est parce qu’ils ne pouvaient être manipulés. Tout du moins, pas par la prestance inégalée du maléfique attaquant. Ils ne devaient pas être pourvu d’une once d’intelligence à la manière des humanoïdes, mue uniquement par l’instinct vorace de la destruction la plus totale. C’était suffisant. Mais il était plus pertinent de les voir s’éloigner de la zone pour traquer les fuyards, de la sorte… Ils avaient lâché la grappe aux quelques civils encore cachés non loin de la zone de combat du quatuor, et leur présence pourrait être utile pour mettre la pression à leurs adversaires dans un futur proche.


Les soupçons de Mal’Ganis furent confirmés au regard de la réaction vis-à-vis de l’un des deux défenseurs. Il usa de ses cordes vocales anormalement puissantes pour attaquer leurs ennemis, ce qui surprit à demi-mot le démon ailé. Cet être peu banal cachait des atouts inattendus dans sa manche. Plus ahurissant encore, le corps du chewing-gum animé se tord instinctivement en réponse aux attaques qu’il reçoit. C’est comme si celles-ci glissaient sur lui. De mémoire, le grand gaillard n’avait jamais rien vu de tel. Mais c’était une information… particulièrement intéressante à prendre !




*Voilà qui devrait m’arranger.* se disait-il alors dans l’expectative où ces deux guerriers poseraient problème.




Son coéquipier était totalement happé par la présence de l’un des hommes et aussi il ne s’en prenait qu’à lui. Pourquoi pas ? De toute façon il fallait bien commencer quelque part, l’ordre importe peu. Autant suivre les excentricités de Buu, c’est tout dans leur intérêt puisque de toute façon il n’écoute que la voie de la jungle.


L’autre type dirigea donc tout naturellement son attention sur le rejeton du Chaos. Ce sale sourire sur sa face de rat grotesque en fit froid dans le dos à celui-ci qui, avec ses critères bien particulier de beauté, le trouvait particulièrement hideux (quoi que ça n’était pas contre Epina en lui-même, Mal’Ganis trouvait très beau d’humanoïde à son goût). D’autant plus qu’il insinuait que le démon ailé allait passer un sale quart d’heure - ce qui lui fit hausser un sourcil d’un air dédaigneux.




Un défenseur du plus grand Bien humble et plein de grâce, quel plaisir.” persifla-t-il, tel le serpent qu’il était, d’un air mauvais en réponse.




Deux doigts sur le front, un index pointé vers lui. En voilà une bien étrange posture. Le Maître Trompeur fronce les sourcils cette fois - et il déploie tous ses membres en grands pour intimider son adversaire en mettant l’accent sur leur différence de taille et de carrure qui n’est pas des moindres.


L’instant d’après, l’enquiquineur disparaît. Son énergie se faufile derrière lui. Le vecteur du Fléau fait volte-face, brandissant l’une de ses grandes ailes face à une lumière rouge grandissante. Il tend ses griffes pour venir cueillir de leurs pointes les entrailles d’Epina, toutefois les multiples rayons rougeâtres viennent le repousser. Contraint de reculer donc, certaines terminologies du rayon mère viennent transpercer sa membrane ailée, son épaule et son biceps, ce qui le fait grincer des dents après un grognement souffreteux.



*Ce n'est pas un simple laquais visiblement... !* fut-il contraint d'admettre mentalement au regard de la force générale qu'exposait déjà son ennemi.



Il gardait à l'œil le combat de son compagnon d’infortune et se plaçait de sorte à réduire les distances entre eux, de ce fait son obligation de fuite précédente avait réduit l’écart entre les quatre combattants.


Son tourment n’était point là terminé, puisqu'une nouvelle salve énergétique se concentra au bout des doigts liés de son adversaire. Il traça une ligne dans le vide et ainsi naquit un nouveau projectile en forme de ligne projeté vers le maléfique.


Mal’Ganis retrouva son sourire alors que l’offensive propulsée à pleine vitesse allait le percuter.




Nnh-nnnh.” grommela-t-il en balançant son index de gauche à droite pour signifier un “non” catégorique.




Le Daïchi Retsuzan d’Epina fut dévié de sa trajectoire par le sort [Tourment morbide] de son opposant. Elle se dirige maintenant vers Xeno Goku !!




Jaloux qu’il s’accapare l’attention de Buu, à ce que je vois.” Raillait le Diable qui venait de détourner l’attaque pour faire en sorte que le demi-saiyan attaque son allié. “Je vais régler ce problème.



Déployant ses ailes au gré du vent, il chargea à une allure surhumaine Epina afin de l’endormir brièvement avec sa magie nommée [Ailes de la nuit]. C’était instantané. À partir du moment où vous êtes proche physiquement de Mal’Ganis, qui vous traverse physiquement en devenant intangible, vous tombez dans les bras de Morphée.


Ce dernier en profita - si la manœuvre avait porté ses fruits - pour attraper le défenseur par la nuque (tout en continuant sa trajectoire de vol, qui se dirigeait donc vers Buu). Une fois non loin du chewing-gum animé, il frappa d’un brutal coup de genou dans la colonne vertébrale Epina pour le propulser directement contre son associé du moment, qui en plus était certainement en train de se noyer sous les coups de Buu ! Une pierre deux coups, donc !


Maintenant, le démon supérieur va utiliser la même tactique que le demi-saiyan précédemment. C’est à dire qu’en agitant ses griffes dans le vide, il crée des lames de vent vertes, une dérive de ses [Griffes gangrenées]. Le but est d’obliger Xeno Goku ainsi qu’Epina à rester physiquement proche. Pour cela, Mal’Ganis crée plusieurs projectiles tout autour des deux saiyans, leur faisant pleuvoir des lames énergétiques dessus.




*Ce sera plus facile pour Buu de les anéantir s’ils demeurent dans la même zone.* songeait-il alors en espérant que son plan actuel porte ses fruits.




Du reste, il se replia légèrement en l’air aux côtés de Buu, ses grandes ailes démoniaques toujours déployées.
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 46
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockSam 30 Sep 2023 - 10:57
L’attention de Buu était majoritairement focalisée sur Son Goku, un visage familier qui n’avait pas manqué de lui faire mordre la poussière par le passé. Progressivement, des bribes de mémoire lui revenaient : le super saiyan 3, Gohan, Vegeto, tout ceci fut de sa faute ! C’était donc une hargne légitime qui s’emparait du majin, la colère d’avoir été retenu, vaincu, humilié. Ce n’était pas juste ! Surtout qu’il était le plus fort, donc il ne devrait pas être limité par quiconque ! Cette pensée se confirma quand Buu vint attaquer le héros de la Terre au corps à corps, la mêlée était à sens unique. La vitesse et la souplesse sans égale du djinn lui permettait de prendre un indéniable avantage, sans compter le fait qu’il était quasiment indestructible. Ainsi, le Z-warrior fut salement corrigé, subissant la colère jouasse de la créature rancunière.

« Hahaha, t’es résistant ! C’est bien, je veux encore m’amuser avec toi… Hahaha ! »

Il ricanait et fanfaronnait pendant que son rival peinait à se relever. Il guettait en silence ce que Son Goku comptait faire ; il devait avoir quelques techniques secrètes en réserve, non ?

Le saiyan se jeta vers lui, canalisant un Kamehameha qu’il fit détonner à bout portant. Voyant l’attaque arriver, Buu initia un mouvement bien particulier : un limbo. Afin d’éviter le rayon destructeur, il plia son dos en arrière, profitant de la mollesse de son corps pour réaliser un angle à 90°, ce qui lui permit d’éluder la vague déferlante sans même prendre la peine de bouger ses jambes. Il se redressa ensuite, adressant un sourire béta à son adversaire.

Le guerrier l’espace se repositionna dans un grand bond qu’il enchaina avec une ruade du coude contre la colonne vertébrale du majin, une attaque prompte pleine d’agilité qui fit mouche. Buu tituba en avant, puis vint subir un coup de tranche contre ses cervicales auquel il ne sembla pas plus réagir. Serait-il victime d’un AVC ? Il se laissait clairement faire, là. Goku en profita pour infliger un coup de pied circulaire combiné à une prise qu’il maîtrisait à la perfection. Il vint saisir l’un des bras de son opposant pour initier un mouvement giratoire brusque, accumulant une grande puissance cinétique. Si d’ordinaire, cette attaque ne laissait aucune chance à sa cible, naturellement déstabilisée par la puissance de la rotation, son adversaire n’attendait en fait que ça.

Buu s’était laissé faire, il n’avait subi aucun dégât et avait mimé, très maladroitement, d’être touché pour que le père de Son Gohan prolonge le contact dans une prise. Alors que le défenseur commençait son tournoiement, le majin allongea l’une de ses jambes pour percuter le visage du malheureux et passer à l’offensive. De son bras libre, celui qui n’était pas attrapé, il vint à son tour saisir la main de prise de son rival, forçant le contact même si ce dernier essayait de le lâcher.

« Merci, crétin ! »

Le premier coup de pied fut enchainé par plusieurs autres, visant toujours la face immaculée du super saiyan. Ensuite, à l’aide de son incroyable force, le monstre s’immobilisa, stoppant nette la rotation. Il tira sa victime vers lui pour l’assaillir de trois coups de tête successifs. Il enchaîna sur un coup de genou tonitruant en plein abdomen, cherchant à couper la respiration de sa cible. Finalement, il relâcha son emprise et projeta le guerrier de l’espace sur plusieurs mètres en lui explosant le visage à l’aide d’un crochet du droit saillant.
Eloigné, le défenseur eut un semblant de répit, Buu l’observait, amusé.

« Hinhin… Tu vas pas tenir longtemps contre moi, en fin de compte. »

Mais il ne pu rien dire de plus, l’attaque d’Epina, le Daïchi Retsuzan, venait d’être renvoyé vers son allié, Xeno Goku allait devoir gérer ce projectile inattendu ! D’autant qu’il ne s’agissait pas du dernier cadeau de Mal’Ganis, le demi-saiyan fut balancé à son tour, provoquant un second impact. Décidément, le Nathrezim préférait les voir ensemble.

« J’ai une idée, je vais vous affronter tous les deux en même temps ! »


Maintenant qu’ils étaient ensemble, ce duo d’incapable allait peut-être avoir une petite chance de le blesser, qui sait ? La création de Babidi se courba légèrement, rassemblant une partie de son énergie qui se matérialisa sous la forme d’une aura rosée particulièrement inquiétante. Elle était électrisée et instable, un véritable fléau maléfique.

Sans crier garde, il se jeta vers les time patrollers coalisés, initiant une mêlée ou il se mesurait au deux combattants simultanément. Il s’agissait d’échanges dragonballesques, un affrontement supersonique ou le mauvais cherchait à submerger ses adversaires. Car être deux était un avantage, à condition que ces derniers soient en mesure de se coordonner en urgence. Sans une très bonne organisation, ils risquaient de se gêner, de manquer de place, voir de faire du tir allié. Après une centaine de coups donnés et reçus, le majin tenta d’infliger un uppercut détonnant à Epina. La frappe était chargée de ki, ce qui la fit exploser au contact du menton du malheureux s’il était touché. Ce n’était pas tout, il fut ensuite ciblé par un coup de pied ravageur destiné à le propulser en arrière.

Buu attaqua Son Goku à l’aide d’un second kiai, beaucoup plus rapide et modeste, destiné à le faire tressaillir une seconde à peine. C’était juste assez de temps pour que le djinn glisse en arrière et vienne saisir une partie de son propre corps. Il plongea sa main dans son ventre pour en ressortir d’une grosse bouée de graisse. Ou cachait-il autant de matière ? Quoi qu’il en soit, il utilisa ce morceau de « lui » et le jeta vers le guerrier de l’espace dans le but de l’entraver. Animé par une puissante magie, la graisse l’enroula au niveau des bras, les compressant au niveau des hanches. Il était coincé !

Spoiler:

Le majin pointa sa cible du doigt pour… se moquer ! Il poussa un grand rire béta, se tenant le ventre tant il était amusé par la situation.

« HAHAHAHHAHA ! HIHIHIHIHI ! HOHOHOHO ! »

Il se calma un tant soi peu après trois bonnes secondes de jérémiades, puis guetta avec plus de sérieux son adversaire.

« J’ai une autre idée ! Regarde ! »

La créature joignit ses mains, bras tendus vers son adversaire pour… reproduire à la perfection le kamehameha exécuté par le super saiyan quelques secondes auparavant ! Il pouvait copier les attaques de n’importe quel combattant au premier coup d’œil ! Un germe de lumière immaculé d’un bleu d’azur se concentra dans le creux de ses mains. L’accumulation de la vague déferlante ne prit pas plus d’une seconde, comme sil avait été formé par Tortue Géniale en personne ! Sans plus attendre, il tira le rayon magique, pulvérisant son rival si ce dernier n’avait pas eu le temps de se libérer. Quoi qu’il en soit, cette petite scène avait bien amusée Buu, il était encore plus souriant. Mais son rictus n’avait rien de celui d’un enfant, il était celui d’un psychopathe qui ne vouait aucune empathie à ses victimes.

« Hinhin… Ce combat ne sert à rien, t’es trop nul. »

Il se frotta le menton, il… réfléchissait ?

« En quoi Buu pourrait te transformer… Oh oui ! »

Il s’excita d’un coup, puis agita la petite antenne qui trônait au sommet de son crâne.

« Transforme toi en chocolat ! »

Spoiler:

Hurla le monstre au guerrier acculé, bien décidé à métamorphoser ce dernier en sucrerie. Presque immédiatement après son incantation, un rayon rose se jeta vers l’homme de Chichi. Si jamais ce dernier n’avait pas la présence d’esprit ou les moyens de l’éviter, il serait changé en comestible. Un destin peu enviable, d’autant que cela laisserait Epina seul dans la panade. Que pouvait faire Goku pour se sortir de ce pétrin ?
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockLun 2 Oct 2023 - 13:52
Son Kamehameha n’avait servi à rien face à Buu. Il aurait dû s’en douter. Le problème face au Majin était qu’il fallait de la puissance pour pouvoir le surpasser et le désintégrer sans problème avec des attaques d'énergie. Même s'il pouvait esquiver. Mais le second était que Gokû ne disposait pas de cette force, n’étant qu’un simple Super Saiyan. En revanche, ce dont il disposait pourrait faire la différence. Il avait une plus grande expérience du combat que son adversaire. Ses attaques avaient beau être inefficaces, il commençait doucement à percevoir la manière de se battre de son adversaire, qu’il avait déjà connue auparavant. Ses habitudes de combat. Buu le provoquait. Il ne le prenait que comme un jouet ou un punching-ball, à le frapper inlassablement, sans que le Saiyan ne puisse réagir comme il faut. Mais ce n'était que partie remise... Finalement, il se fit projeter au loin, ce qui était à nouveau une aubaine pour lui, lui permettant de faire une pause. Il se releva lentement, le corps ensanglanté, sa tenue déchirée de part en part.
 
Alors que Buu prit la parole, quelque chose fusa vers Gokû qui dût croiser les bras pour encaisser l’attaque qui surgissait de nulle part. Il se fit repousser sur plusieurs mètres, ses pieds glissant sur le sol. Il ne mit pas longtemps à comprendre ce qui s’était passé car il se prit Epina dans la gueule : lui aussi se faisait un peu malmener. Leurs adversaires étaient décidément trop fort.
 
Mal’Ganis ne leur laissa pas le temps de respirer, déployant diverses attaques pour les forcer à rester côte à côte, dans une zone restreinte. Gokû fut obligé de rester en mouvement afin d’essayer d’éviter ses attaques, ce qui était plus facile à faire qu’encaisser les attaques de Buu, finalement. Et puis, en agissant ainsi, Mal’Ganis s’épuisait aussi à la tâche.
 
Buu ne leur laissa pas le temps de respirer, lui non plus. Il décida de les affronter tous les deux en même temps. Et alors, il se lança au corps-à-corps pour les affronter, en même temps. Très vite, Gokû remarqua qu’il avait du mal à se coordonner convenablement avec son allié. Mais plus important... Buu possédait de bien plus nombreuses ouvertures lorsqu’il tapait Epina ou lui en même temps. Ainsi, Gokû pouvait en profiter, se protégeant plus aisément, et contre-attaquant derechef. Des frappes servant surtout à alléger le poids de celle du Majin. Des attaques moins bien caler, réduisant les dégâts provoqués...Il n'y avait pas besoin de se concentrer sur son allié, car après-tout, ils n'avaient jamais combattu ensemble. Et Buu était immunisé aux dégâts physiques. Ce fût grâce à l’arrogance de Buu qu'il pouvait gérer aussi bien ses actions. Car si devoir faire attention à Epina pouvait s’avérer difficile, Gokû encaissait moins de coups que lorsque Buu l’attaquait juste lui.
 
Après un moment d’échange à sens unique, qui s'était finalement bien mieux passé que les précédents échanges, Buu réutilisa la même technique qu'il avait usé il y a longtemps face à Majin Végéta. Il emprisonna Gokû dans de la graisse, l’entravant complètement. Et Buu ne s’arrêta pas là, lui présentant sa propre version du Kamehameha. Gokû s’en souvenait, Buu copiait très bien les techniques. Mais il y avait une chose que Buu n’avait pas entravé : ses pieds. Gokû pouvait user du Kamehameha avec les pieds, comme il l’avait fait face à Mâ Junior. Sauf que…Gokû décida d’encaisser l’attaque. En réalité, il n’avait pas d’autres choix que d’encaisser le Kamehameha de Buu pour se libérer de l’entrave. Car s’il esquivait l’attaque avec son propre Kamehameha, il serait toujours entravé et il aurait gaspillé son énergie inutilement. La graisse avait diminué les dégâts reçus, qui plus est, dû au fait qu’elle couvrait une partie de son corps.
 
Il fut poussé au loin, et se réceptionna tout aussi vite, débarrassé de cette gélatineuse matière. Il avait eu mal... Mais c'était acceptable. Le jeu en valait la chandelle. Et puis, le Saiyan avait vu bien pire. Toujours capable de se battre, son état de Super Saiyan en attestait. Son esprit était totalement focalisé sur le combat, ne pouvant même s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Mais Buu ne s’arrêta pas, tirant son rayon de transformation pour le transformer en chocolat. Rapidement, il attrapa un gros débris et le lança sur la trajectoire de l’attaque. Ce fut le débris qui fut transformé en chocolat à la place.
Il se remit en position de combat. S’il voulait pouvoir vaincre Buu, il allait avoir besoin d'une excellente stratégie ! Il tendit les bras vers Buu, chargeant un Kamehameha. Il tapait de son pied dans un caillou en même temps, l'envoyant vers le visage de Buu. Ce cours instant lui permettait de se téléporter en une fraction de seconde (X3 de la Téléportation), finissant dans le dos de son adversaire. Il relâchait la puissante vague de lumière pour tenter de désintégrer le haut du buste de son opposant. Par ailleurs, son âme guerrière l'avait poussé à littéralement dépasser ses limites. Il explosait son énergie à tel point que des éclairs jaillissaient de lui. Il devait absolument réussir cette attaque pour la suite ! S'enrageant durant cette décharge, ses cheveux s'hérissait d’autant plus que son énergie grimpait en flèche... Avant de redescendre à la fin de sa décharge. Dans le même temps, si cette attaque fonctionnait, il attraperait les jambes de Buu pour les nouer ensemble. Le temps qu'il se régénère, il serait au moins paralysé... Car le voilà en train de canaliser de l'énergie dans son poing droit.
 
 
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 348
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockJeu 5 Oct 2023 - 20:45
Le fait que Mal’Ganis dévie son attaque était un problème en soi, mais le Saiyan n'eut pas le temps de réagir car le démon déployait ses ailes, fonçant sur lui. Epina se mit en garde pour accueillir son adversaire et... Mal’Ganis lui passe au travers et...

Epina se réveille en percutant Kakarrot, et continua sa chute un peu plus loin au sol. Sa transformation sur le coup s’annulant et ses cheveux ayant repris leurs teint noir caractéristique.
Buu hurla son intention de les attaquer et pris par l’urgence le Saiyan eut tout juste le temps de se retransformer, le Majin fonçant sur eux et aussitôt un enchaînement de coup se produisit.
Malgré le fait qu’il se soit entraîné avec une autre variante de Kakarrot, il ne parvenait pas à se synchroniser avec lui. Si contre certains adversaires cela aurait pu curieusement être un avantage, face à Buu qui était la personnification du Chaos c’était tout sauf une bonne chose!
Et l'uppercut arriva, détonnant en pleine face suivis d’un coup de pied désastreux propulsant le Saiyan contre un bâtiment qui s’effondra sur le guerrier de l’espace hybride.

Tout son corps lui faisait mal, colonne vertébrale en priorité étrangement. Il se senta brièvement partir et... Il perdit une nouvelle fois sa transformation. Il était rouillé, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas combattu de manière aussi intense. Sa respiration était difficile et il était pratiquement certain d’avoir une ou plusieurs côtes fêlées voir casser.
A peine avait-il eu le temps de ressusciter et d’apprendre la danse de la Fusion qu’il se retrouvait face à l’un des trois gros adversaires ayant marqué la timeline, et il s’était déjà coltiné une version de Freezer et du Roi Cold! Il ne manquait plus que Cell et il avait son trio de fait.
“Fais chier.”
Murmura t-il tandis que les pierres autour de lui commencèrent à léviter en l’air. Sérieusement; quelqu’un devait avoir un mauvais sens de l’humour pour le foutre aussi rapidement dans une telle galère. Ho oui il pouvait sentir sa frustration monter. Il aurait espéré que cela aurait été un peu mieux après son repos bien mérité, entre les guerres, les kidnapping par des démons à la cons et des combats à mort forcé.

_________________________



Un hurlement strident put commencer à se faire entendre, venant des décombres où le Saiyan inconnu des autres combattants -vue qu’il ne s’était pas encore présenté-. Et le bâtiment explosa, les débris voletant à droite et à gauche et au centre de tout cela une figure familière entouré d’une aura dorée... Parcouru de quelques phénomènes d’électricité statique de-ci de-là. Epina se tenait là, lévitant dans ce qui était désormais un petit cratère les bras croisés. Son énergie étant d’une puissance incomparable à celle qu’il dégageait dans sa forme de Super Saiyan Full Power.
C’était là l’effet logique d’un Super Saiyan 2, ses yeux regardant d’abord Buu puis Mal’ganis avant qu’il ne les fermes quelques instants.
“... Toi.”

Ses mots eurent à peine le temps d’arriver jusqu’aux oreilles -ou autres orifices auditifs- que le Super Guerrier disparut du champ de vision... Pour apparaître derrière Mal’Ganis, ses deux mains saisissant les deux ailes du démon avant d’aussitôt tirer tout en repoussant le démon d’un coup de pied d’une puissance fracassante.

Avait-il réussi à arracher les ailes de son adversaire ou non?
Quelque soit le résultat, le Super Saiyan 2 étendit ses propres bras, des boules d’énergies rouges apparaissent de chaque côté de lui, semblable à des ailes.
Red Wings:

Et après un bref instant, de minces rayons rouge partir des boules toute dirigé vers le Démon avec une vitesse proprement stupéfiante pour tous ceux en dessous du statut d’un Super Saiyan 2. Si Mal’ganis était touché, nul doute qu’il le sentirait passer! Les Red Wings d’Epina n’était pas une attaque simplement belle à voir!
Mais le Saiyan n’en avait pas encore fini, pointant la paume de sa main vers le Démon, les boules lui servant d’ailes fonçant vers le Démon. Pendant ce temps, une autre boule d’énergie vint se former et...
“... Crimson Flash.

Le nom de l’attaque fut prononcé sans émotions, ou bien peut-être le Saiyan était-il dans une telle colère qu’il était au-delà du stade de la rage furieuse. Mais celle d’une colère tranquille.
L’attaque fonçait vers Mal’ganis, ce dernier allait-il s’en sortir? Ou bien allait-il périr ici et maintenant face aux assauts du Saiyan qui semblait chercher à en finir ici et là?
Mal'Ganis
Mal'Ganis
Démon
Masculin Age : 1023
Date d'inscription : 14/03/2023
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbide
Techniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugle
Techniques 1/combat : Nuit éternelle

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockMar 10 Oct 2023 - 13:04
Son nouveau jouet s’avère avoir de multiples facettes particulièrement utiles. Non content de pouvoir se contorsionner à souhait, il est également capable de retirer des parties de son propre corps - et d’attaquer avec. C’était du jamais vu pour le Vecteur du Chaos. Il côtoyait pourtant de nombreuses formes de vies démoniaques diverses, mais là il s’agissait d’un être entièrement modulable - sans répercussion semble-t-il. Un sourire mauvais étreignit les lèvres du démon ailé alors qu’il constate avec satisfaction qu’il a fait une grande trouvaille en la personne qu’est Buu.

C’est un esclave de choix ! Premium, même ! Qui pourrait se vanter d’avoir un roquet avec ce genre de capacités à ses côtés ? Qui plus est, encore plus fort que son maître ! Voilà un garde du corps véritablement utile, une prise comme on en trouve qu’une fois tous les mille ans. En ce jour, il commençait à comprendre l’étendue de sa chance que d’avoir fait l’impromptue connaissance de cet étrange spécimen.


*A-t-il seulement un point faible... cette question reste toujours en suspension.* se questionnait il légitimement - par crainte que ses adversaires ne le découvrent avant lui.


Difficile à dire. En l’observant, à priori la réponse était non et c’était absolument inconcevable. Tout être vivant est susceptible d’être vaincu. Par conséquent, la réponse se trouve en tentant des expériences sur Buu - mais faut-il encore en avoir les moyens et tenir le rythme endiablé de ce bougre. Les deux compères qui leur font face ne sont pas coordonnés, ce qui est une bonne chose. Cela signifie qu’ils ne sont pas venus ensemble et qu’ils n’ont pas de stratégie prédéfinie. Parfait.

Epina avait été envoyé dans les roses pendant que Goku se faisait enchaîné sans relâche - quoi que, le chewing-gum animé prenait le temps de faire une pause pour le railler. Mal’Ganis sonda les énergies présentes comme précédemment afin de s’assurer que l’énergie des civils cachés qu’il avait repéré étaient toujours là.

En effet, les pauvres citoyens n’avaient point bougé de leur cachette. Le démon concentra sa magie afin de faire apparaître un portail juste devant les innocents, qui s’étaient repliés dans un coin d’une pièce à moitié détruite en position latérale de sécurité (ce qui était très drôle du point de vue du maléfique). Bref, cette porte magique ne trouverait pas son utilité tout de suite mais elle aurait un rôle… “sympathique” à l’avenir.

Pendant ce temps, la mocheté qui s’en prenait au Nathrezim éveilla à nouveau sa transformation simiesque. Ce dernier avait alterné plusieurs fois entre différents stades énergétiques comme une ampoule dysfonctionnelle, ce qui était pathétique. Toutefois, il semblait à présent s’être stabilisé dans sa transformation qui était ô combien puissante, il valait mieux se l’avouer.


*Ce laideron est d’une toute autre envergure.* se prévint mentalement le démon en se préparant à être de nouveau harcelé par cette immondice. De fait, il concentre son énergie en interne pour être en mesure de se protéger prochainement.


Une fois encore, que ce soit Epina ou n’importe quel autre saiyan, ils avaient toutes leurs chances d’être affreusement disgracieux aux yeux du Seigneur de l’Effroi. Très peu d’espèces humanoïdes étaient à la hauteur de ses attentes en matière de goût physique, hommes et femmes compris dans le lot.

Le Maître du Chaos, faisant continuellement en sorte de se placer stratégiquement près de Buu, plissa les yeux d’un air dubitatif. Sur la défensive et par extension méfiant, le Diable se préparait à relâcher son [Étreinte nécrotique]. C’est ce qu’il fit instinctivement lorsque son opposant disparut de son champ de vision.

Surprenant, il était apparu derrière lui ! De la magie de téléportation une fois encore. Ses mains attrapèrent ses ailes, lesquelles suintaient d’une suffocante fumée de fiel qui devait lui retourner le système respiratoire.

Il fallait être sacrément culotté pour vouloir s’en prendre aux membranes ailées d’un Nathrezim ! Le coup de pied en contradiction avec l’effet tiré sur ses ailes le fit valdinguer avec brio malgré la tentative de contre du Maître Chaotique.

Robustes mais pas incassables, certains muscles de ses ailes s’étaient froissés voir déchirés. Mais le pire était l’impact dans son dos, amorti autant que possible par le lâcher prise du Nathrezim corporellement. Il cracha une véritable gerbe de sang tout en se faisant propulser vers l’avant, agitant ses mains pour créer une sorte de zone d’atterrissage molle via sa magie durant sa trajectoire pour s’aider à atterrir. Une sorte de bleu nécrotique apparu soudainement au niveau du milieu de sa colonne vertébrale, et autant dire que ça le lançait salement.

Réussissant tant bien que mal à amortir sa chute, il traversa cependant plusieurs murs à moitié décharnés pour finir de les faire s’écrouler définitivement.


*Tu vas me le payer sale cloporte.* vociférait-il au fond de lui, la bouche ensanglantée en faisant volte-face vers son ennemi. Il déploya ses grandes ailes, empruntant les courants ascendants comme à son habitude afin de se rapprocher de Buu à coup de grands battements d’ailes.


Il fit apparaître un portail devant lui alors qu’Epina préparait une prochaine attaque qui était particulièrement costaud. Ce portail était lié à celui qui faisait face à la petite famille de trois personnes (un papa et ses deux petites filles) repérée plus tôt. Passant son énorme bras gauche dans la porte magique, Mal’Ganis les saisis sans mal pour tous les ramener contre lui avant que les deux portails ne disparaissent.

Son visage se fendit d’un sourire pervers alors qu’il venait de prendre des otages et que l’offensive Red Wings fonçait sur lui. Libérant sous forme de bouclier énergétique une charge de sa [Rage Aveugle] pour encaisser les dégâts autant que possible, il laissa cependant volontairement l’attaque l’atteindre afin que les civils dans ses bras se fassent exécuter. Epina voulait l’écraser par sa force physique supérieure, soit. Mal’Ganis le terrasserait en lui montrant qu’à cause de son arrogance, ses chers citoyens mourraient de ses mains !

Les rayons rougeâtres traversèrent avec vélocité le bouclier humain du Nathrezim ainsi que lui-même. Malgré ses précautions, sa force brute restait nettement inférieure, et de ce fait il fut transpercé par trois fois à divers endroits, en plus de brûlures pour couronner le tout. Les petites filles et le père étaient, quant à eux, évidemment morts sur le coup.

Des ronds nets et ayant cramés ses chairs s’étaient alors formé en lui au niveau de son épaule gauche, de la membrane interne de son aile droite et de sa clavicule du même côté, ce qui lui fit pousser un hurlement de douleur particulièrement sonore.  Cela ressemblait plus au cri d’une bête qu’à celui d’un humanoïde ! Le pourtour de ces zones avaient été brûlées au troisième degré, formant des cloques et des pustules horripilantes.


MAIS QUEL VAILLANT DÉFENSEUR !” Avait-il beuglé de surcroît avant de s’étrangler à moitié dans ses propres remontées de sang avant de les expulser d’une quinte de toux rauque.


Pas le temps de le railler davantage, la mocheté de saiyan ouvrit sa paume de main en le visant. Le démon n’avait d’autre recours que sa malice de nouveau. C’était ce qui le différencie des bêtes de puissance brute comme son adversaire.

Usant de sa proximité avec son allié, Mal’Ganis se mit à battre des ailes puissamment à nouveau pour mieux… se cacher derrière Buu ! En effet, là était toute l’utilité de son coéquipier sur lequel les offensives semblaient glisser comme du beurre ! C’était donc à lui qu’incombait la gestion du Crimson Flash. Enfin presque. Le démon ailé s’était quand même pris une partie de l’attaque tant Epina était puissant, ravageant le côté gauche de son corps de brûlures qui mirent sa chair à nue, lui tirant un nouveau grondement caverneux retentissant.

Mais pas le temps de se lamenter ! Il tourna son visage contrarié vers Goku et fonça à sa rencontre, ailes déployées (ce qui était complètement inattendu) prêt à utiliser ses [Ailes de la nuit] pour l’endormir brièvement. Au passage, il lui cracha au visage ses prochains glaires de sang pour lui brûler les rétines et l’aveugler lorsqu’il les rouvrirait. Eh oui, il fallait penser à ce genre de détails qui n’avaient l’air de rien mais qui serait pourtant handicapant pour la suite !

Après avoir traversé le corps de son opposant tel un fantôme, Mal’Ganis reprit une forme tangible et lui assena un puissant coup de son aile droite, accompagnée par un coup de coude afin de le propulser dans la prochaine attaque de Buu !!
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 46
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] ClockMar 10 Oct 2023 - 19:37
Buu s’amusait bien à l’anniversaire ! Il avait un peu de mal à comprendre la raison de sa présence aux festivités d’un inconnu, mais il s’en fichait dans la mesure ou il s’agissait d’un des meilleurs jours de sa vie. Il était libre, lâché en pleine nature. Dans un tel état, le majin pouvait se laisser aller à ses instincts primaires, lesquels n’étaient ironiquement pas bien différents de ce qu’on lui demandait de faire d’habitude : tuer et détruire. Et ce sentiment carnassier s’était grandement amplifié quand il croisa le regard de Son Goku. Le protecteur de la Terre était son rival naturel, celui pour lequel il entretenait la plus grande rancœur. Et bien que l’esprit du djinn demeurait simple, il était amplement capable de chercher à se venger de l’humiliation qu’il eut subit naguère, quelques années auparavant. Il n’avait donc pas hésité à concentrer ses forces contre le fils de Bardock, le narguant au passage en le paralysant ou en tentant de le transformer en bonbon. Des attaques audacieuses qui s’heurtaient à la preste inaliénable de son adversaire.

Son Goku était un martialiste hors pair, ça Buu ne l’avait pas oublié. Pourtant le disciple de Tortue Géniale semblait plus lent que lors de leur dernière rencontre, ses cheveux étaient moins longs aussi. Quelque chose clochait et pourtant il semblait être le même qu’avant ! La force de ce super guerrier était-elle proportionnelle à la taille de sa crinière ? La création de Babidi ne comptait pas s’embarrasser de telles réflexions en plein milieu d’un combat, si donné qu’il sache réfléchir.

Après qu’il ait tiré son rayon bonbon, le mauvais toisa son opposant quelques instants d’un sourire moqueur. Il fallait dire qu’il avait l’avantage et qu’il était en bonne position pour le prendre de haut.


« A ton tour ! Montre à Buu ce que tu sais faire ! »

Brailla le concerné en ne prenant aucune posture de garde, il était immobile, les bras ballants. Il semblait confiant, sous-estimait-il le time patroller ? Le défenseur en profita pour incanter le légendaire kamehameha, une technique que le djinn avait lui-même utilisé quelques secondes plus tôt, Goku ne jouait pas dans l’originalité. Le majin fronça son regard, guettant avec une certaine perplexité le mouvement de son adversaire. Il devait y avoir un coup fourré, quelque chose de louche. Un combattant aussi expérimenté n’allait pas simplement réaliser un tir direct. Alors qu’il poursuivait la matérialisation de son attaque phare, le père de Son Gohan jeta un caillou vers Buu qui l’attrapa sans difficulté.

« Pourquoi tu m’offres ça ? »

Trop tard, l’imbécile n’avait pas anticipé que tout ceci était un piège. Le super saiyan s’était téléporté dans son dos pour lui asséner un coup direct ! Surpris, incapable de s’en défaire instantanément, il fut pitoyablement emporté par la « lumière infinie ». Le protecteur de la Terre n’avait pas lésiné sur les moyens ! Un épais nuage de fumée se souleva, naturellement provoqué par l’agitation sismique qu’imposait une telle technique.
Et quand la poussière se dissipa, peut être quatre secondes plus tard, elle dévoila un Buu en pleine forme, il n’avait pas la moindre égratignure.  

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5934664a325674706c38516d57673d3d2d3237382e313636333036643937613063353733383933333335323038373130392e6a7067?s=fit&w=720&h=720

« C’est ça tout ce que tu sais faire ? »

S’étonnât-il, visiblement déçu. En effet, la constitution particulière de ce démon le rendait quasiment intouchable, il lui suffisait parfois de sacrifier un peu d’énergie pour annuler totalement les dégâts d’une attaque. C’est ce qu’il venait de faire, il avait utilisé sa résistance colossale pour nullifier l’offensive de son rival.

Invaincu pour autant, Son Goku se jeta vers le djinn pour tenter de lui saisir les jambes. Alerte, la création de Babidi élança son genou droit contre son menton. La percussion terrible stoppa le Z-warrior net dans son élan, ouvrant la voie pour qu’il contre-attaque.

Preste et enveloppé d’une énergie d’une noirceur nauséabonde, Buu se jeta vers son malheureux adversaire en poussant un rire aussi joyeux que sinistre. D’abord, il enfonça son bras droit contre l’abdomen du héros terrien qu’il enchaina avec un coup de pied droit contre les parties intimes. Il vint ensuite saisir son bras pour amorcer une courte rotation destinée à le projeter dans les airs.

« GYAHAHAHA ! »

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Images?q=tbn:ANd9GcRUSRHXfI-fYtTXs-cMPLgv-wbQKvtgq9GzEmrRT_WqFX6uBo8NWruNaaDv4cPtOpjub10&usqp=CAU

Il se gaussait la gueule grande ouverte, puis en profita pour tirer de sa bouche plusieurs dizaines de kikohas violacés qui fusèrent vers sa victime alors en pleine ascension. Chacun des artifices vint se rejoindre au même moment, encerclant le saiyan dans un déluge d’explosion incontrôlable.

Ce n’était pas terminé, le mauvais se rendit au corps à corps, traversant les airs pour percuter tête la première le ventre de Goku. S’en suivit une nouvelle série d’échanges dragonballesques et désorganisés. Le djinn profitait de l’absence d’Epina pour malmener le Z-warrior sans honte aucune. Pour parfaire les souffrances du martialiste, Buu modifia l’aspect de son corps et s’enroula sur lui. A la manière d’un boa constrictor, il causait à sa cible une mortelle étreinte, venant à appliquer une pression dangereuse sur le cou de cette dernière.

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] GotenksSS3VsSuperBuu

« Alors, coincé ? »

Le monstre resserra sa prise de sorte à priver le saiyan de sa respiration et le plonger dans l’inconscience. Lorsqu’il sembla suffoquer suffisamment, il relâcha son étreinte et laissa le corps chuter misérablement.
Ce combat ne l’amusait plein vraiment de toute façon, son adversaire ne se défendait pas avec autant de hargne qu’à l’époque, il semblait plus hésitant.

« C’est nul, t’es pas marrant. Je veux plus jouer avec toi. »

Déclarât-il en lui jetant un regard noir. Après une petite seconde de réflexion, il joignit ses mains, accumulant alors une quantité fantastique d’énergie. Il s’agissait d’une sorte de petite supernova de puissance ultime qui risquait d’être suffisamment redoutable pour envoyer le Z-warrior saluer Enma. La sphère mauve gagnait lentement en intensité jusqu’à ce que Mal’ganis vienne se blottir derrière lui. Interpelé, la créature jeta un bref coup d’œil vers l’origine du point de fuite de son allié, découvrant alors le crimson flash d’Epina fuser vers lui à une vitesse impressionnante.

« Hein ?! »

S’écriât-il brièvement, un instant à peine avant d’être vaporisé par l’attaque de son second adversaire. Acculé, le Nathrezim avait choisi d’utiliser son camarade comme bouclier ! Et autant dire que ce mystérieux combattant en armure était bien plus fort que Son Goku ! Lorsque la fumée se dissipa, le majin semblait enfin avoir subi quelques dégâts. La force du choc allié à la surprise de l’instant lui avait même fait perdre l’équilibre : navrant !

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Maxresdefault

« GRRrrrrr ! »

Il grogna, se leva et adressa un regard noir à Epina, ignorant complétement Mal’Ganis qui était pourtant indirectement responsable de cette attaque en traitre.

« C’est toi qui as fait ça ?! »

Il fronça son regard quelques instants, avant de le relâcher, comme si sa colère laissait soudain place à une opportunité gaillarde. Il reforma un semblant de sourire confiant, jugeant de haut en bas cet inconnu avant de l’interpeler de nouveau.

« Mhhh… Tu as l’air plus fort que l’autre… »

Indiqua le démon en jetant un bref regard dédaigneux vers le disciple de Tortue Géniale, ou qu’il soit. Il pointa du doigt Epina, paré à le défier.

« Hé bien c’est toi que je vais affronter ! On va bien rigoler ! »


S’excita le monstre en s’enveloppant de nouveau d’une aura rosée inquiétante bardée d’éclairs. Alors qu’il déployait son énergie, ses blessures semblaient déjà avoir disparues, signe que sa régénération n’avait pas tardé de réparer les dégâts précédents.  Revigoré, il s’élança vers sa nouvelle cible pour lui infliger un coup de pied retourné en plein visage. Il enchaina avec deux directs de face suivi d’une ruade du coude en plein plexus solaire afin de le faire reculer d’au moins deux pas. Qu’une distance ait été établie ou non, le majin planta sa jambe droite dans le sol, faisant un usage technique de son corps souple pour faire jaillir son pied juste en dessous d’Epina. Le membre habillement déplacé tenta de percuter le menton du guerrier de l’espace puis, qu’il touche ou non, commeçaà s’enrouler autour de son cou pour le paralyser.

« Hinhinhin… »

Ricana la créature en allongeant encore sa jambe, soulevant le corps du saiyan s’il avait le malheur de s’en retrouver prisonnier. S’imaginant avoir immobilisé son rival, il tendit ses mains jointes vers lui pour le submerger sous une vague déferlante mauve d’une taille impressionnante.

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Hqdefault

Si le time patroller en réchappait, il serait immédiatement poursuivi par Buu qui viendrait l’assaillir dans une mêlée d’échanges rapides destinés à l’acculer sous sa force supérieure. Si jamais il venait à subir des coups, le monstre pouvait toujours utiliser sa régénération pour limiter, voir annuler, les frappes reçues.


Contenu sponsorisé

Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]   Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles] Clock
 
Guerre du temps [Base de lancement des capsules temporelles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre du temps [Centre de communication]
» Guerre du temps [Jardins]
» Guerre du temps [Quartiers civils]
» Guerre du temps [Place héroïque]
» Guerre du temps [Quartiers des agents]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-