Le Deal du moment : -50%
Kit Standard Starlink: Internet très haut ...
Voir le deal
224.99 €

Partagez
 

 Guerre du temps [Place héroïque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 182
Bon ou mauvais ? : Bon

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockSam 23 Sep 2023 - 17:58
Situé juste en face de la base de lancement, et sur le chemin de la crypte du temps, la place héroïque était un lieu de recueillement et de mémoire commémorant le dur travail et les nobles sacrifies des patrouilleurs du temps. Très souvent fréquentée, elle était un lieu de partage et un carrefour important de la ville, visite presque obligatoire de quiconque s’aventurait hors de la base de lancement. Ce monument incontournable allait subir une attaque qui le sembla tout autant. Une brèche temporelle se matérialisa juste au-dessus de la statue du time patroller anonyme, libérant alors une partie des troupes de l’armée de Towa, feu l’armée de Majin Kaito. Il s’agissait d’un cadeau de ce dernier pour réaffirmer la bonne entente entre le sombre royaume et celui des Enfers.

Ce modeste présent alimenta fortement la force de frappe des time breakers, les guerriers maléfiques affluant en masse pour assouvir leur soif de sang. Bien vite, la situation tourna au massacre et tout espoir semblait s’envoler. La dernière planche du cercueil fut clouée lorsque que le portail libéra une poignée des lieutenants de Demigra en personne, certains de ses plus proches agents. Autant dire que sans assistance, les quelques survivants ici présents rejoindraient bientôt le domaine d’Enma.
Léviathan
Léviathan
Démon
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2022
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Mauvais !

Techniques
Techniques illimitées : Approche Anathémique / Revendication / Ailes-gides
Techniques 3/combat : Ultravitesse / Klinkshwing
Techniques 1/combat : Prise d'Ishtar

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockLun 25 Sep 2023 - 2:13
Léviathan restait accroupie sur les épaules de la statue à présent décapiter. “Agents les plus proches de Demigra” mon cul, ouais. Elle ne savait toujours pas ce qui se passait. On lui avait dit de toucher une pierre qui lui disait vaguement qu’ils attaquaient une ville dans le temps… qui faisait quelque chose au temps… Parce que Demigra le voulait ? Elle savait à peine ce qu’était Demigra – Les mémoires de Kurvav en faisaient un bourreau perfide et tourmenteur. Ce n’était pas le genre de gars avec lequel Lucifer se frottait habituellement les coudes. Pourquoi donc torturer douze ahuris dans un coin paumé ? Il n’y avait pas de raison. Elle n’y voyait aucune raison. L’inutile devait être tué. Pourquoi s’amuser à le torturer ? Pour des informations ? Il donnerait n’importe quoi pour échapper à son supplice. Une blague Zélenienne traversa son esprit. Le Grand Ordonnateur perd sa montre et demande à son maître des espions de la lui retrouver. Il se rend compte qu’elle était entre deux coussins une heure après, mais son interlocuteur lui révèle qu’il a déjà quatre confessions signées de vol. Il n’y a pas de suite à cette blague. Elle imaginait que les quatre perdants se faisaient exécuter quand même…

En vérité, la victoire était déjà si totale dans ce quartier qu’elle ne voyait pas l’intérêt de suivre, surtout si c’était pour dire aux troglodytes qui lui servaient de troupe comment empêcher aux fuyards de fuire. Alors elle s’était amusée pendant quelques minutes à jeter des Revendications sur les autres statues du quartier, explosant leurs têtes et laissant fièrement plantés à leurs places les étendards de la légion de Léviathan. Dont elle ne voyait aucun représentant où que ce soit. Il n’y avait aucune gloire à tuer des insectes, pas même un désir de chasser. En particulier quand elle était toute seule. Elle se serait amusée à débusquer les rescapés de… “Satan-City.” C’était la ville où elle était auparavant. Mais… ici, il n’y avait rien. La victoire était bien trop totale pour y trouver quelconque amusement.

Une ville hors du temps… Plus elle y pensait et plus cela la mettait de mauvaise humeur. Elle se rappelait des champs de bataille. Des terres à perte de vue. Des tueurs mal lavés, des fantassins, des paladins, des paysans, des mercenaires. Des terrains. Elle se rappelait le vertige qu’elle avait obtenu quand elle était parvenu à voler à nouveau pour la première fois depuis la perte de ses ailes. Elle se rappelait la peur qu’elle avait eu à imaginer qu’il puisse y avoir autre chose après les étoiles… Et il y en eut. Il y eut d’autres planètes. Tant de planètes sur lesquelles elle avait laissé ses drapeaux. Elle fut si excitée en sortant de l’épée… et maintenant il ne restait rien. Juste de la peur.

Maintenant, il y avait une cité hors du temps. Une cité qui avait pour objectif de regrouper les temporalités. C’était bien plus terrifiant que les mémoires de Kurvav sur sa pétrification. Tout ce qu’elle apprenait, ici… était le fait que ses conquêtes et ses efforts ne menaient à rien, techniquement. Il y avait une planète où Lucifer avait gagné. Une planète où Lucifer avait perdu. Une où Lucifer n’était jamais né. Une où les démons n’avaient jamais existé. Une où les conflits n’avaient jamais eu lieu d’être. Encore, encore, toujours et toujours. Qu’était-ce que le rôle du soldat dans ce genre de situation ? Dans une guerre dont elle ne connaissait pas les objectifs, dans un combat dont elle ne voyait pas l’intérêt, à un endroit dont elle ne comprenait pas la fonctionnalité, pour des raisons qu’elle n’arrivait pas à imaginer. Sans boussole, le soldat ne connaît pas la disgrâce. Pourtant, elle connaît la confusion. La confusion et l’existentialisme.

Ainsi restait-elle assise en tailleurs, les bras croisés, sur des épaules sans tête qu’elle avait tranché en sortant d’une brèche qui lui avait endommagé la rétine. Elle n’avait même pas pris le temps de se remettre de son combat face à Triploeil et Raum. Elle était trop faible pour ce qu’elle était censée être. Elle était trop faible et complètement paumée. Elle était dégoûtée de l’admettre, ne serait-ce qu’intérieurement, dans sa tête, entre la partie de son crâne qui ne cessait de grincer et celle qui lui rappelait parfois qu’elle était dans un doux rêve servant à fuir son emprisonnement.

Mais un soldat garde la “Place Héroïque”. Qu’importe si elle ne comprend rien ou qu’elle trouve cela barbant. Un soldat le fait parce que c’est qu’un soldat fait. Parce qu’elle fait don de ses talents et de sa vie à Lucifer, elle accomplira la mission qu’on lui donne. C’était tout ce qu’il y avait de plus simple. Et si personne ne venait la déranger, elle qui supervisait un carrefour rempli de cadavres et de troupes décérébrées qui se les disputaient comme des repas, alors c’était que la mission se passait extrêmement bien. C’étaient les sacrifices à faire. C’étaient les sacrifices qu’un soldat devait faire. Qu’importe si sa vie n’a aucune importance.
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockDim 1 Oct 2023 - 15:47
Une sorte de petit rayon de lumière apparaît sur le sol de la place, Kaiyen ne s’attendait pas à ce qu’il atterrisse ici et séparé de Kyûro mais au final ce n’est pas très grave, il doit être présent et c’est tout.

Il va tout d’abord observer autour de lui, l’endroit est clairement en “moins bon état” si l’on peut le dire, il y a clairement quelque chose qui ne va pas. Ce n’est qu’en levant la tête qu’il tombe sur le principal concerné, pas besoin de sentir le ki pour détecter un ennemi si tous les ennemis avaient une tête aussi reconnaissable. Avant de parler avec ses poings, Kaiyen va temporiser et parler tout court, il sort d’un combat après tout donc il a besoin de quelques secondes de repos histoire de récupérer l’endurance qu’il a perdu en ayant lancé un Inner Blaze sur Yuda.

  • Peau pâle, cornes de démon, regard glacial, tu m’a l’air d’être un adversaire, ou alors juste “mon” adversaire.


Il ne l’analyse pas, il n’a pas besoin de l’analyser car il n’en tirera rien, il va juste laisser son adversaire parler, dire ses premiers mots. Kaiyen essaye de gratter le plus de temps possible, et son adversaire n’a pas l’air d’être le cliché du type sur boosté aux hormones comme une vache qui cogne tout ce qui a le malheur de respirer, il en profite donc. Malgré tout Kaiyen adopte une posture légèrement défensive, il n’est pas droit face à Leviathan il est plutôt légèrement de profil, histoire de prendre une posture de combat plus rapidement si celle-ci voulait l’attaquer, on est jamais trop prudent avec des inconnus.
Mis à part ça Kaiyen ne porte pas trop attention à ce qu’il y a autour de lui, on ne l’a pas entraîné à ça de toute manière malheureusement. Il est incapable de sentir le ki, il fait avec, et il se débrouille comme il peut avec ce qu’il a. Mais il est loin d’être un incapable, il a même de très bonnes techniques si on considère que l’environnement n’est pas à préserver. Enfin bref, assez épilogué, on peut passer aux choses sérieuses.
Léviathan
Léviathan
Démon
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2022
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Mauvais !

Techniques
Techniques illimitées : Approche Anathémique / Revendication / Ailes-gides
Techniques 3/combat : Ultravitesse / Klinkshwing
Techniques 1/combat : Prise d'Ishtar

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockDim 1 Oct 2023 - 17:31
Elle leva le bras pour cacher le flash de lumière qui manqua de l’aveugler. Il y avait à présent un primitif au centre de la place, alors que Léviathan restait assise avec ses jambes croisées sur le haut de corps décapité d’une statue qui ne l’importait pas. Elle leva l’un de ses sourcils massifs à la vue de ce nouvel énergumène au visage rose délavé comme tous les macaques qu’elle avait perçu jusqu’à présent. Ses cheveux étaient ébouriffés. Son visage déterminé par les traits habituels d’un être fronçant régulièrement les sourcils – loin du calme tamponné sur le visage pâle de Lucifer. Il faisait environ trente centimètres de plus qu’elle. Léviathan ne fut pas impressionné plus que ça. En vérité, elle avait du mal à savoir ce qui se passait de toute manière. Ce n’était pour elle qu’un événement de plus sans queue ni tête qui se déroulait sous ses yeux. La soudaine apparition d’un vaurien au milieu d’une place où elle n’avait fait que superviser les décérébrés qui furent hâtivement placés sous ses ordres.

Ça se mit alors à parler. Et ça se mit à lister les détails physiologiques de la démone. Là encore, elle ne fit qu’attendre, accroupie, les coudes sur les tassettes héritées de Kurvav, couvertes par son large manteau lui même tâché de sang et de terre à cause de son interaction avec Raum et Triploeil. Elle leva son auriculaire afin de se nettoyer l’oreille en attendant de comprendre dans quel direction argumentative est-ce que le primitif se dirigeait par son décompte des propriétés de la guerrière. Et enfin vint la conclusion. Elle était une adversaire. Son adversaire ? C’était suffisant pour lui casser la figure.

Du moins, normalement. Parce que Léviathan était peut-être encore un peu fatiguée. Parce que Léviathan avait toujours les yeux dans le vide à cause des révélations qu’il y avait eu à recevoir grâce à la pierre que l’on lui avait refourgué. Parce que Léviathan restait dubitative quant à l’entrée en scène et la vitesse de déduction de son adversaire qui ne lui avait même pas donné un nom, l’avait étiquetté comme ennemi et s’était tout simplement mis à croiser les bras. Peut-être qu’elle était juste confortablement installée sur son bout de statue. Peut-être qu’elle ne pouvait cesser de réfléchir à l’existence de ces multiples… époques ? Chronologies ? Peut-être que ce registre lui suffirait.

”Pourquoi ?”

Elle énonça cette première question. Elle n’était pas une oratrice et n’était aucunement foutre couille une philosophe. En vérité, elle était peut-être, possiblement même, idiote. Et clairement instable. Mais la suite d’évènements qu’elle venait de vivre avait été plus instable qu’elle. Et si elle n’était pas folle, elle s’en trouvait à briser ses propres attentes. Car clairement; l’idée d’une insignifiance de ses géhennes parmi des temporalités entassées comme manuscrits de monastères la rendait calme.

”Regarde autour de toi. Je suis la seule à ne pas massacrer les autochtones de cette contrée.”

Elle n’avait pas levé la main sur un seul sauvage parmi les tipis de bétons de cette parodie de civilisation. Elle n’avait pas touché à un seul bovin de ce bétail élevé au stade des conscients. Tout le sang qui s’était retrouvé sur son manteau était le sien, celui que le nain et le grand chauve l’avaient forcé à verser auparavant. Comme preuve finale, sa hache était restée arnachée à son dos. Si défenseur de cette contrée il était, le primate restait incompétent à sa tâche.

”Figures-tu parmi les troupes qui défendent ce territoire ? J’aimerais bien un éclaircissement sur son fonctionnement ?”

Elle eut un spasme, un tic qui la fit secouer la tête un très court instant, avant de reposer ses yeux fatigués sur son interlocuteur alors qu’elle baissa son menton protégé par le fer jusqu’à sa main dont le coude reposait sur sa cuisse, semblant presque ennuyée sur son bout de statue.

”Cette ville… “Conne-tonne cité”. Quel est son but ?”

Elle regarda les différents carrefours qui se présentaient à elles depuis le sommet de la statue brisée sur laquelle elle se positionnait.

”Les informations que je possède sur elle ne font que me présenter un quartier général ayant pour but de limiter le plus possible les actions de quiconque est sous sa supervision. Sa gardienne cherche à annihiler toute ligne temporelle qui ne suit pas ses désirs. Elle cherche à forcer chaque être dans chaque chronologie à obéir à une suite d'événements prédéfinis, sous peine de disparition complète.”

Il lui semblait presque c’était le vocabulaire de Kurvav qui prenait le dessus, le peu d’information qui avait pris place dans sa mémoire disparaissant face à l’existentialisme qui recouvrait son esprit par son ombre pessimiste.

”Pourquoi cherches-tu à défendre ton esclavagisme ?”

Il y a de cela quelques heures, Léviathan l'aurait massacré comme les autres. Mais maintenant... elle se savait affaiblie. Elle se savait demeurée. Et face à l'humiliation, elle ne trouvait pas meilleur réflexe que de réfléchir à ce qui ne fonctionnait pas dans sa logique. Et inévitablement venait la recherche des failles dans la logique des autres.
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockSam 7 Oct 2023 - 11:42
Voilà que son adversaire commence à démarrer une tentative d’approche pacifique en se contentant de poser plusieurs questions tout en expliquant son point de vue, ce qui est original on peut dire, Kaiyen s’attendait à quelqu’un de bête et méchant mais finalement il n’a juste trouvé que quelqu'un de méchant et ça, c’est un peu mieux mais ça ne change pas la manière dont il compte lui taper dessus, après tout ça reste son taff même si son taff il le fait plus pour le côté “vie dangereuse” que par envie d’aider la chronologie à se porter mieux, car lui-même est une anomalie temporelle, c’est d’ailleurs curieux que Chronoa n’ai jamais pensé à lui en tirer un mot, mais après Kaiyen pourrait d’un autre côté lui demandé pourquoi il a atterri ici mais puisque le saiyan est trop … timide ? Asocial ? Un truc dans le genre, il n’aime pas parler aux gens qu’il ne côtoie pas beaucoup. Enfin bref, toute cette réflexion le temps que la démone face à lui finisse de parler, c’est au tour de Kaiyen maintenant.

  • Hm hm … Tes paroles sont “belles” mais je viens de sortir d’un combat intéressant juste pour venir ici et régler le souci qu’il se passe, et va pas me faire croire que t’es innocente avec ce sang sur toi.


Ou les paroles à la fin de son action, qui prouvent bien qu’elle n’est pas du tout un allié. Kaiyen est actuellement en train de bouillir, il brûle d’un feu intense de reprendre le combat, car après tout lui aussi n’est pas dans sa meilleur forme, le combat est somme toute équilibré s’il est déclenché. L’impatience de Kaiyen se fera vite ressentir, puisqu’il prendra une position de combat qui n’est certes pas très complexe mais qui fait ressentir son envie de taper car ses poings ont envie de cogner quelque chose. S’il le pouvait, des flammes sortaient de ses mains pour montrer son envie.

  • Et qui dit que je sort d’un combat interrompu en partie par ta faute dit aussi que je vais devoir le continuer en tapant sur ton corps. Maintenant prépare toi avant que je ne te prenne de vitesse !


Le ton monte, Kaiyen n’a qu’envie de se battre. Il est plus primitif que la plupart des saiyans ici dans sa nature car pour le coup il est littéralement primitif mais pourtant il semble si calme. Il a pour sur une grande force mentale pour ne pas être un simple “ouga ouga taper”, ou alors le fait d’avoir la queue coupée le calme. Qui sait ?
Léviathan
Léviathan
Démon
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2022
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Mauvais !

Techniques
Techniques illimitées : Approche Anathémique / Revendication / Ailes-gides
Techniques 3/combat : Ultravitesse / Klinkshwing
Techniques 1/combat : Prise d'Ishtar

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockSam 14 Oct 2023 - 12:14
Léviathan s’était surprise à être déçue. Déçue d’un guerrier. C’était assez impressionnant, en vérité. Comment donc aurait-elle pu parvenir à l’être ? Une succession d’évènements hors de son contrôle. Indubitablement, il ne lui restait pas grand chose à faire en ce lieu. Son adversaire du jour l’écoutait, puis disait qu’il était sorti d’un combat qu’il préférait pour venir ici. Le vocabulaire de Kurvav résonnait dans sa tête. Un… “hipster” ? Même la guerrière dont elle avait pris le corps ne saurait dire ce que c’était. Mais cela s’accordait vraisemblablement à cet être dont l’ascendant moral était bien trop supérieur pour se battre contre Léviathan.

Pauvre, pauvre Léviathan. Invoquée au milieu de nulle part, toujours aucune idée de pourquoi elle se bat, habitée par l’existentialisme de la découverte de moult, moult, moult lignées temporelles… Que faire donc ?...

Il lui fallait un peu de temps pour réfléchir.

”Non. Je ne me préparerai pas.”

Et, usant de son Ultravitesse… Elle disparut.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 676
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockDim 15 Oct 2023 - 15:52
Le saiyan primitif pouvait être déçu. Son adversaire venait de se volatiliser avant même le début du combat, des choses sérieuses. Cependant sur un champ de bataille, les menaces ne viennent jamais à manquer. Léviathan était peut-être parti, mais deux individus venaient eux-aussi de mettre fin prématurément à leur combat. Ces êtres obscurs,  Bill et Braveta venaient de mettre la main sur la Dragon Ball à 2 étoiles du défunt Hellzetsu. Une acquisition non négligeable que le terrien encapuchonné conservait sur lui.

L’ordre de ce dernier à son allié était clair, il fallait chercher une nouvelle cible. Le saiyan qui venait d’être auteur d’un parricide se devait de faire preuve d’une plus ample implication. Le traître jeta son dépourvue sur une aura combative émanant de la place héroique. Celle qui se distinguait par son intensité et sa primitivité. Ce ki ne pouvait être émit que par un énième idiot, un individu incapable de différencier un tournoi d’arts martiaux, d’un champ de bataille.

Il n’en fallut pas plus  pour que le fils de Nasu se mette à foncer en direction de cette énergie rageante, répugnante. Bill le suivrait sans doute, l’association des 2 disciplines de Demigra étant l’assurance d’une destruction massive. D’autant que ces derniers sortaient d’un combat, certes court, mais suffisamment épuisant pour que ces derniers éprouvent la nécessité d’une certaine prudence.

Le propriétaire de cette aura voulait du combat ? Il allait être servi, alors qu’il s’approchait petit-à-petit de la place héroique, de ces statues décapitées et  de des troupes maléfiques l’occupant. Braveta ne perdit pas de temps se téléportant directement face à son homologue saiyan pour le saluer avec un coup de poing surpuissant visant directement le visage de son adversaire, ce dernier avait pour objectif de projeter l’individu directement sur plusieurs mètres.

- Qui crois-tu provoquer avec une  aura si vulgaire.

Pauvre Kaiyen, le frère de Kaito était d’humeur massacrante, l’effet d’une rencontre familiale ayant pris une tournure déplaisante. Une chose était sûre, le patrouilleur allait devoir faire preuve d’attention et de prudence. Le défi qui se dressait face à lui n’était pas anodin, il venait d'attirer vers lui,  les disciples de Demigra en personne.

- Voyons voir ta capacité à assumer tes actes.

Ces paroles seront accompagnées par une vague de kikohas fonçant directement en direction du saiyen dépourvue de queue, une action pour le moins basique mais assurément efficace au vue de la différence d’expérience séparant les deux individus.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockDim 15 Oct 2023 - 21:23


Une Dragon Ball était à lui. Malheureusement, cette acquisition de haute valeur ne pouvait pas arriver à un pire moment. Au milieu d’un champ de bataille qui ne faisait que s’aggraver à chaque instant. Le véritable dieu du temps aurait beaucoup de réparations à faire pour les installations dignes de ce nom comme la tour de communications et les bases de lancements pour ses futurs employés. Cependant, l’affrontement était à leur faveur avec une patrouille temporelle complètement désorganisée. C’était presque de la déception que pouvait ressentir le majestueux envers ses adversaires. Il s’attendait tellement à plus des visions qu’il avait eu en combattant certains membres de cette police sans intérêt.

Il était en train d’observer les évènements aux alentours avant que Braveta ne se décide par lui-même une nouvelle cible que le terrien avait ignoré jusqu’à présent. Il avait détecté une présence inconnue, mais clairement maléfique proche de ce lieu il y a quelques secondes qui aurait servi de barrage. Il était plus attentif aux adversaires de Buu ou encore à ce fou furieux de Zannin qui pourrait retourner les circuits électroniques de Rellum, mais soit. Ils allaient s’occuper de cette cible avant d’intervenir ailleurs.

L’intemporel se contenta tout simplement de rester dans les airs en se déplaçant plus lentement que son collègue qui usa de sa téléportation pour commencer son assaut sur le primitif saiyen qu’ils avaient devant d’eux. Il le reconnaissait, c’était l’ami d’infortune de Hellzetsu ! Le hasard faisait bien les choses, dites donc. Il avait survécu aussi longtemps ? Le respect était de mise. Beaucoup de ses camarades dans cette organisation vouée à l’extinction étaient déjà tués par des hordes d’êtres démoniaques ou les foudres pourpres du manipulateur. Parlant de cela, il commença à lever une main à l’air où l’énergie électrique commença à s'emmagasiner progressivement.

Bill Majestas n’allait pas perdre du temps avec un tel cafard. Il allait le finir comme bon nombre de ses alliées : l'électrocution. La peine capitale pour ses incapables qui voulait empêcher les désirs de son sauveur. Braveta venait de commencer de bombarder son adversaire de Kikoha comme la majorité des guerriers saiyans, comme quoi, il en restait un. D’un coup d’un seul, [High Voltage] se lança comme un orage incessant sur Kaiyen et les infrastructures aux alentours pour causer douleur, destruction et décadence. Tout cela sans dire le moindre mot avec un regard dédaigneux.

Il n’y voyait rien d’autre qu’un autre figurant facilement disposable, mais serait-ce vraiment le cas ?
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockVen 20 Oct 2023 - 13:21
À peine il n'eut le temps de se motiver à affronter son adversaire d’apparence démoniaque que celle-ci, sans aucune raison apparente pour ce jeune saiyan. Il se sent confus, pourquoi partir ? Est-ce qu’elle sentait que Kaiyen était plus fort ? Ou juste différent ? Le saiyan ne connaît pas la technique pour sentir le ki alors il n’en a strictement aucune idée, il se bat sans préjugé, toujours à fond et sérieusement mais pour cette fois, il devra se trouver un autre adversaire. Oh bah ça alors ! Souhait exaucé ! Kaiyen n’a même pas le temps de comprendre le pourquoi du comment son premier adversaire quitte les lieux qu’il voit un parfait inconnu lui envoyer une “marque d’affection” en pleine poire, quelle chance !



Trêve de sarcasme, le coup de poing en pleine figure alors que Kaiyen à sa garde baissé fera un très grand effet, notamment le projeter en arrière comme prévu mais aussi faire sortir un liquide rouge de son nez, chose que Kaiyen ne va pas apprécier du tout et s’essuyer après avoir pu se rattraper grâce au sol après plus d’une dizaine de mètres de vol plané. L’action sera si surprenante qu’il n’entend même pas ce que son nouvel adversaire lui dit, la seule chose que Kaiyen comprend c’est qu’il va devoir vite riposter face à la vague de ki imminente qui approche. Que faire sans technique de protection ? Encaisser. Oui, la vie n’est pas magique ni pleine de rebondissement, la vie est dure et si elle te prend par derrière tu vas le sentir passer. 



Enfin bref, voilà donc que pendant que Kaiyen encaisse dans un silence de souffrance les attaques qu’il reçoit en face avec ses bras le tout en cherchant une ouverture, son regard va se porter dans les airs sur un vieil homme qui semble lui aussi l’attaquer. 2 pour lui ? Ce n’est pas très équitable, ni juste, en sachant que ces personnes savent que eux deux en 1 contre 1 sont capables de terrasser Kaiyen, sauf s’ils le sous-estiment trop. En tout cas s’ils s’y mettent à deux c’est pour éviter les mauvaises surprises, mais là c’est Kaiyen qui a une mauvaise surprise. Ses pensées vont surgir afin de lui porter conseil le plus rapidement possible.



  • { Du calme Kaiyen, tu n’as pas traversé une vie tranquille chez toi, t’être retrouvé ici pour je ne sais quelle raison et finir par mourir ou finir handicapé à cause de 2 gugus qui ont décidé que tu serais leur cible. Quitte à y passer donne toi à fond, tu n’as plus que ça à faire. Si tu te retiens ils t’auront alors donne tout ! }




Après s’être motivé, il trouve un moyen de s’enfuir, mais qui va causer des dégâts à Kaiyen. Le saiyan possède une technique puissante, pas sa plus puissante certes, mais elle lui permet dans cette situation de pouvoir contre attaquer en échange de dégâts sur son corps. En effet, sa technique du Lotus planétaire lui permet d’utiliser une cible comme un projectile qu’il force à se faire s’écraser sur le sol à très grande vitesse, à condition de l’utiliser sur quelqu’un et donc avoir quelqu’un à portée. Ce n’est pas le cas ici alors comment faire ? Sur lui-même. Oui, il va se faire sa technique sur lui-même afin de pouvoir esquiver et contre-attaquer. Ça va lui demander du courage, car il sait qu’il va finir blessé, et pas qu’un peu. Il va alors fermer les yeux un bref instant avant de se déplacer à très grande vitesse dans les airs, essayant d’être plus rapide que l’attaque de Bill. Arrivé dans les airs, il va vite déployer son ki orange et foncer tête baissé en direction de Braveta, le premier qui l’a attaqué, les bras en croix devant lui pour encaisser les dégâts de l’impact qu’il aura. Il va essayer de le viser lui, mais s’il le rate de peu l’onde de choc et les débris qu’il enverra dans les airs feront un petit effet, car certes ça peut blesser mais le principal de la technique c’est de toucher, sinon ce n’est plus rentable du tout. S’il percute une surface quelconque, que ce soit Braveta, le sol ou toute chose solide, l’énergie accumulé dans la technique se libérera sur le point d’impact et accessoirement, causera assez de dégâts à Kaiyen pour qu’il perde temporairement l’utilisation de son bras droit, celui qui est devant lorsqu’il se met en garde.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 676
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockLun 30 Oct 2023 - 15:20
Loin des événements se déroulant présentement à la crypte temporelle, une énième confrontation sanguinaire avait éclaté sur le sol de la cité temporelle de Coton-City. Bill et Braveta se trouvait désormais face à un autre saiyen, d’apparence encore plus frêle et plus stupide encore que le défunt Hellzetsu. 

Une perte de temps, voila ce qu’était au fond ce combat, tant le déséquilibre des puissances apparaît déséquilibré. Pour autant, quelque chose avait attiré le fils de Nasu ici, une aura espiègle, déterminée, une ambition qui fallait brisée car pouvant s’avérer dangereuse dans l’avenir. Même le plus insignifiant saiyen peut constituer une menace, si on le laisse se développer.

La preuve, le dénommé Kaiyen, qui avait servi de vulgaire punching-ball depuis le début du combat réussit à s’enfuir quelques instants. S’envolant dans les airs, le patrouilleur semblait avoir fait un choix des plus étonnant. Conscient du décalage de niveau, il allait tenter une attaque pouvant pratiquement s’apparenter à un suicide.
 
Il fallait être confiant en ses capacités pour tenter une telle folie. Foncer directement telle une bombe sur un adversaire pourtant en pleine possession de ses moyens et disposant d’une force et d’une expérience considérable.  

Pointant son regard vers le ciel, alors que son adversaire s'efforçait à foncer sur lui avec l’entièreté de sa force, cela n’allait malheureusement pas être aussi simple pour le patrouilleur. 

- Belle tentative. 

Il ne fallut que quelques instants à Braveta pour dresser sur pied son [Demon Shield], une protection sur lequel le combattant saiyan risquait fortement de s’écraser. Les effets de ce contact risqueraient d’être terrible pour l’intrépide, Une chose est sûr, une puissante explosion venait de se faire entendre, assez pour que la barrière soit mise à rude épreuve, mais pas assez pour la briser.


- J’espère cependant que tu ne t’attendais pas à ce que ce soit suffisant. 
L’ancien Time-Patroller ignorait encore l’état de son adversaire, était il encore apte à se battre, seul l’avenir permettra de donner une réponse, cependant, il en faudra plus pour que ce dernier puisse espérer emporter avec lui l’un de ses adversaires.  Se tournant vers son allié, l’encapuchonné Bill Majestas, le pactisant de Demigra se mit à arborer un sourire méprisant.

- Je vois que mon frère a formé une colonie de fourmis suicidaires. 
 
Le constat était clair pour lui, la tendance des saiyens de Coton-City à vouloir se suicider et emporter leurs ennemis avec eux semblait confirmer le constat dressé par le docteur Rellum. Son espèce était vraiment la plus stupide d’entre tous.

- Je suis désolé Bill d’avoir dû t'infliger ce genre de spectacle par l’intermédiaire de mes souvenirs. Cette tendance à vouloir se sacrifier est vraiment ridicule. 


Plus le temps passe, plus Braveta semble vouloir s’éloigner de sa propre espèce. Ne cessant de se confronter à des individus tous plus égocentrique, extravagant et stupide. 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockLun 30 Oct 2023 - 17:52

Quelle manœuvre intrépide, courageuse, audacieuse, mais ultimement sans aucun intérêt. Si l’objectif de ce troufion de Chronoa était d’emporter avec lui Braveta six pieds sous terre, il n’avait fait qu’ouvrir son cercueil en sous-estimant grandement les capacités de l’ancien patrouilleur du temps. Bien que l’explosion soit puissante au point que le souffle de celle-ci soit désagréable pour l’intemporel, elle n’était tout simplement insuffisante pour briser la barrière maudite du Shan.

Bill Majestas continua à observer de loin l’action, n’y trouvant peu d'intérêt d’aller au corps-à-corps face à Kaiyen. À quoi bon ? Il avait déjà le sang de Hellzetsu sur les mains, il fallait bien que sa recrue en ait aussi à son tour. Le bras de l’ami du défunt était clairement ballant vu d’ici. Était-ce temporaire ou était-ce brisé ? Une question qui n’aurait pas lieu d’être si le nouveau serviteur de Demigra ne profita pas de son temps libre pour parler encore à l'encapuchonné avec un sourire de plus en plus mauvais au lieu de finir le travail. Il nota tout simplement  la tendance suicidaire des patrouilleurs temporels avant de faire une remarque qui piqua un peu l’ego du terrien.

Un sacrifice était ridicule ? Cela dépendait pleinement des raisons et des résultats. Il savait très bien qu’il avait mis à mort sa liberté et sa morale en pactisant avec Demigra, mais les résultats étaient là. Une temporalité où les seuls soucis que la Terre aurait à subir seraient les siennes, pas à cause d’abrutis venus d’en-haut. C’était quelque chose de bien différent comparé à un combat à mort en explosant un membre de son corps dans une vaine tentative d’emporter avec lui son adversaire.

“Maintenant n’est pas le temps pour les excuses, mais aux actions. Si tu ne veux pas exterminer ce parasite, je vais me permettre de le faire moi-même.”

Il descendit des cieux à grande vitesse pour se joindre aux côtés de son élève. Si son désir était de rester avec le minimum de remords possible, cela ne devait pas mettre à mal sa mission en tant que servant du Diable temporel. Il fit alors apparaître une massue en fer électrisée, combinant la puissance de l’[Oppidum] et de [High Voltage]. D’un coup d’un seul, cette arme impitoyable fonça directement sous la mâchoire de Kaiyen pour l'éloigner de son premier adversaire. Braveta faisait preuve de pitié de manière involontaire en s'apitoyant sur son sort en tant que membre des Shan et de son ancienne relation avec ses colportés qui se jouait gardiens du temps.

Ne souhaitant pas offrir un simple instant de repos à son adversaire, il commença à courir vers lui pour s’assurer que le choc le laissa suffisamment assommé pour l’attraper cette fois par la gorge et le soulevant un peu au-dessus du sol avec un air impitoyable dans son regard. Il pourrait jubiler sur la mort de Hellzetsu pour infliger davantage de souffrance, mais où serait l'intérêt hormis de commettre une erreur que tant d’autres avaient pu commettre par les âges à provoquer ces monstres grands gagnants de la génétique ?

Son améthyste commença à briller de plus en plus avant de lâcher une énergie sans précédent. Un [Nothing Remains] qui engloba une bonne partie de la place héroïque avec l’assurance que celle-ci ne touche pas son allié. Malheureusement, le coup ne fut pas aussi efficace que prévu. L’énergie dégagée par l’artefact ne permit pas à son porteur de maintenir complètement le corps de Kaiyen comme il l’avait souhaité, ce qui l’envoya dans des décombres plus lointain, voire même laisser vulnérable le manipulateur à une contre attaque. Erreur de calcul ! Peut-être qu’il devenait trop orgueilleux pour penser pouvoir le bloquer avec une seule main avec la puissance du rocher à son paroxysme en une vague de destruction massive.

Maintenant qu’il ne savait plus où se trouvait la victime de cette représentation abominable, il forma une sphère de pure électricité grâce à [High Voltage] une bonne taille avant de la jeter dans les débris où son adversaire pouvait se trouver et potentiellement l'exterminer. C’était l’objectif au moins, il ne désirait pas perdre davantage de temps face à lui.
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockJeu 2 Nov 2023 - 23:43
Sa tentative était osée, mais c’était ça ou rien. Qu’est-ce qu’il en récolte ? Un bras cassé. La barrière de Braveta était très efficace, il a peut-être senti un choc depuis l’intérieur de son cocon, mais il n’a certainement pas dû sentir plus que ça. Kaiyen se casse donc son bras droit en percutant la barrière de Braveta, ce qui est bien dommage pour le guerrier qui était déjà en désavantage numérique, il se retrouve désormais en désavantage numérique ET en désavantage corporel, sans compter les écarts de puissance qu’il y a entre le saiyan solitaire et les deux adversaires qu’il a à subir. Un cri de douleur et de frustration se fait sentir à peine l’impact eu lieu, la douleur le foudroie sur place, permettant à un personne d’éventuellement l’attaquer. C’est cette occasion que Bill saisit, Kaiyen ne se rend compte de rien jusqu’à sentir quelque chose lui frapper la mâchoire, un coup si puissant qu’il réussi à oublier son bras pendant un court instant, jusqu’à se faire attraper le coup, essayant de se débattre en sachant que chaque mouvement lui fait mal, il se débat de plus en plus férocement, du moins c’est ce qu’on peut penser avant de voir Kaiyen se mettre à crier, non pas de douleur mais de colère. Son bras cassé ne saigne pas, mais il est à moitié tordu, rouge comme du sang, comme si Kaiyen était sur le point de laisser sortir un démon de son bras, on peut être sûr qu’il est bien cassé. L’état de son corps et la colère qu’il éprouve face à sa position de victime lui font oublier ce qu’il subit, plusieurs coups, se faire projeter dans le décor, son corps subit sans que Kaiyen ne s’en rende compte, son esprit est ailleurs. Il est en colère, il déborde, il ne peut plus se retenir. C’est à bout de souffle qu’il va commencer à se lâcher, libérer ce qu’il a sur la conscience, le tout alors que son énergie commence à déborder, augmenter d’elle-même, sans que Kaiyen n’en prenne conscience, il se concentre sur ce qu’il dit.

  • Je ne sais pas pourquoi je suis ici … j’avais une vie, je me suis réveillé sur la planète Terre sans savoir le pourquoi du comment, je voulais rentrer chez moi. Mais j’ai découvert cet endroit magnifique, un endroit qui ne cherche pas à faire le bien ou le mal comme la majorité des ignorants de cet univers, cet endroit est juste. On n’agit pas pour ou contre quelqu’un, on agit pour ce qu’il s’est passé. J'avais une vie, une famille avant de blackout, mais ici c’est mieux. Je me sens entouré de gens comme moi … des gens juste, qui ne veulent qu’une chose : Un monde avec des nuances de bien et de mal … mais vous … je m’en tape de savoir vos motivations ! Elles ne sont pas justes ! Je m’en tape du bien, je m’en tape du mal, les deux se complètent ! La vie, et même la mort, c’est un équilibre qui repose sur des gens comme moi ! Comme ceux que vous avez tués ! Urgh … Je ne peux pas … me permettre … de vous laisser ruiner l’une des plus belles choses … qui existe … la Justice !


Le sol tremble, une énergie dorée entoure le jeune saiyan alors qu’il débite les mots uns à uns, la frustration, l’incompréhension et la colère le remplissent de détermination. Il est entièrement dévoué à la cause de la patrouille du temps, il ne veut pas rentrer chez lui tant qu’elle existe, il serait prêt à tout pour protéger Coton City, car rien n’est aussi précieux que l’équilibre que représente cet endroit. Il tuerait n’importe qui essayant de prendre cet endroit, peu importe les revendications, mais la réalité est là : il est trop faible. C’est sur ce détail que Kaiyen débloque, il a besoin de puissance, il va donc laisser son instinct bestial de saiyan surgir dans un cri de colère qui provient du cœur, libérant alors sa transformation en Super Saiyan, lui permettant alors de sortir des décombres. Fixant alors ses adversaires, ils pourront remarquer les yeux bleu du saiyan, des yeux remplis d’un désir de justice si puissant qu’il en change l’aspect de cette forme pourtant similaire pour plein d’individus. La cause pour laquelle se bat Kaiyen a changé son être, il n’est pas qu’un simple saiyan. Dit-il avant de contrer l’attaque Bill avec un coup de poing (poing gauche du coup) chargé de son énergie qu’il puise dans sa fierté de saiyan, libérant assez d’énergie pour se protéger de l’attaque.

  • Je suis peut-être à cours de renforts, mais je ne suis pas à court de solutions.




(Je tiens juste à dire en HRP que je suis désolé si la vidéo ne représente pas parfaitement le moment, mais mon XV2 ne veut plus se lancer en moddé donc j'ai repris la vidéo que j'ai fait une y a 2 ans au tout début de mon arrivé sur le forum car elle est pas si mal que ça. Voilà c'est tout !)
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 676
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockSam 4 Nov 2023 - 0:14

Comment ne pas rester de marbre face à un tel discours, les gentils saiyens sont tous les mêmes, des rêveurs stupides avides d’idéaux incongrues et totalement utopique. Kaiyen ne déroge pas à la règle, Hellzetsu non plus.


- Tu es dans l’erreur dès que tu cherches à trouver une justice dans la guerre.  Il n’y en a pas, c’est la loi du plus fort. Je crains devoir briser tes rêves.



Son adversaire était en piteux état, son bras en était la preuve exacte, pour autant la folie saiyan était loin d’être finie. Faisant face à Bill et sa brutalité sans pareille, le Time-Patroller résista, usant de la bestialité de la transformation en super saiyen. Cette façon d’utiliser son nouvel atout, l’intensité de l’aura projeté permettait facilement à Braveta de comprendre que que cette évolution était une nouveauté chez son adversaire.


- Je suppose qu’il est encore plus cruel de te laisser espérer avoir une chance.

Le fils de Nasu ne perdit guère plus de temps, usant à son tour de sa transformation en Super Saiyan, désormais deux guerriers à la chevelure dorée se faisaient face. Néanmoins, Braveta disposait d’une maîtrise incontestable de sa transformation,  ce qui n’était pas le cas du dénommé Kaiyen.

Saisissant son hallebarde maudite, le pactisant du diable se téléporta directement derrière son homologue saiyan, infligeant directement un coup d’estoc directement dans son dos, un coup vif et puissant ayant notamment pour effet de projeter son adversaire au loin. Directement après avoir rangé son arme,  suivra le lancé d’un puissant [Raging Blast].

L’heure n’était plus à la pitié et peu importe la suite de son attaque, l’allié de Bill Majestas accompagnera cette dernière d’une pluie de kikoha, une attaque toujours efficace pour ne laisser aucun répit à son adversaire. Cette pluie avait un objectif clair, permettre au porteur de l’améthyste de poursuivre l’assaut. L’avantage du travail en équipe.

Les choses commençaient à traîner en longueur, perdre trop de temps dans une guerre n’est jamais bon, d’autant lorsque notre mission se trouve être éloignée du front principal et de ce qui déroule à la crypte.  Kaiyen allait-il réussir à fuir, survivre ou allait-il rejoindre ses partenaires patrouilleurs dans l'au-delà. Qui sait ? Le destin peut parfois s’avérer surprenant.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockSam 4 Nov 2023 - 19:13

La plus belle chose qui existe ? La justice, hein ? Comment la patrouille temporelle pouvait représenter cette notion sous n’importe quel angle possible ? Ils favorisaient énormément Trunks et l'avaient excusé du plus signifiant changement de l’histoire de la Terre, voir même de l’Univers 7. Pire encore, ils s’en avaient fait promouvoir en tant que bras droit de la Kaioshin du Temps à l’époque où elle était censé surveiller cela ? La Justice est censée être aveugle, pas inepte !  Il y avait beaucoup de reproches que le serviteur de Demigra pouvait se permettre, mais à quoi bon vouloir communiquer face à quelqu’un clairement sourd à la raison ? Endoctriné par les douces paroles de Chronoa pour croire à de telles absurdités ?

Néanmoins, ce long monologue semblait être pour se motiver lui-même à ce point. Quand Bill Majestas vit la couleur dorée et un cri de pur colère au loin, il ne perdit pas de temps pour envoyer sa sphère électrique. Il comprenait déjà ce qui se passait par le simple fait qu’il avait assisté à ce genre de spectacle encore et encore durant les âges et les voyages à travers le temps ! Néanmoins, la chose resta néanmoins qu’il avait pris de temps à retrouver sa cible. Son attaque fut aussi renvoyé vers lui avec un simple coup de poing dedans.

Le Terrien se plaça en position défensive en voulant créer un bouclier, mais le temps que ça se manifeste, il fut électrisé par sa propre offensive. La foudre traversait son corps de manière désagréable, il subissait ce qu’il avait fait subir à temps de guerriers et de civils durant cette guerre. Néanmoins, le corps maudit du terrien n’allait pas l’abandonner pour cela. Il trembla de jus qu’il animait ses nerfs, mais il tenait le choc. Hors de question de mourir de manière aussi idiote, aussi prêt de la victoire. Le temps qu’il s’en remette, Braveta avait repris l’assaut. l'Améthyste, pendant ce temps, décida de faire quelque chose d’inédit à ce jour : Utiliser sa magie corrompue pour soigner son porteur. Un [Corrupted Healing] pour soigner la chair et le système nerveux endommagé du mage. Il n’était pas encore remis de la chose cependant au point de vue mental. Se faire avoir aussi aisément pour avoir pris trop longtemps ? Quelle humiliation !

Il voyait rouge, alors il allait décidé de montrer la dure réalité à ce jeune idiot. Il se téléporta avec [Purple Beacon] derrière le combattant pour le toucher directement avec ses propres mains. Son passé n’allait plus être un secret pour lui. Il parlait de justice avec des propos aussi inégalitaires ? Peuh, comme quoi, ceux qui l’ouvraient le plus concernant cette notion n’en savaient rien. L’objectif restait cependant le même : pouvoir établir le lien pour lui montrer une seule et simple chose : la mort de Hellzetsu ! Avant cela, [Oppidum] fit apparaître une batte en métal pour lui donner un coup direct dans le dos pour le propulser vers les kikohas de son partenaire. Pendant qu’il se faisait arroser son visage par le pouvoir d’un autre Super Saiyan, il leva sa main vers lui pour utiliser [Painted Faces]. Il pouvait du point de vue de Bill la fin de son collègue : son cou recouvert de son propre sang quand les lames sont sorties, ses dernières tentatives à respirer de l’air vainement pour laisser un dernier message à son oncle sous le regard impitoyable de ce dernier. Il venait de se transformer, cela ne servait à rien de conserver ce secret à présent.

C’était de quoi le déstabiliser émotionnellement, de quoi lui poser des questions, de quoi comprendre la situation. Il était déjà perdant ! Il n’avait qu’à se rendre tout de suite ! Le temps lui était compté !

“Comprenez vous maintenant votre place dans ce monde, Kaiyen ? Rendez vous et j’aurais la clémence de vous offrir une mort rapide !”
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] ClockSam 4 Nov 2023 - 23:59
La justice dans la guerre hein ? En effet il faut l’avouer, ce n’est pas très utile pour quelqu’un de normal de chercher une cause juste dans la guerre, mais Kaiyen ne voit pas juste la guerre, il voit ce qu’il y a eu avant, et il voit ce qu’il y aura ensuite, la guerre n’est que le passage mort entre les deux bouts qui font intervenir la justice, la guerre est inintéressante.

  • En effet, il est cruel de te laisser croire que tu sois capable de me prendre la vie, vulgaire singe.


Non surpris par la transformation de Braveta, car Kaiyen se doute qu’il a dû atteindre ce niveau de puissance bien avant lui au vu de l’écart de puissance, le saiyan va essayer d’atteindre son adversaire cependant il sera pris de vitesse et se fera donc attaqué dans le dos. Il réussi à se rattraper avec ses pieds, mais voyant une technique lui foncer dessus, il décide de répliquer lui aussi avec sa vague d’énergie [Final Strike], mais encaisser la technique de Braveta plus les kikoha révèle plus du courage qu’autre chose, car il n’arrivera pas à repousser l’attaque au vue de l’écart de puissance, d’effort … et aussi que Kaiyen utilise une technique qui demande de base 2 mains, à une main, elle est donc en toute logique 2 fois moins efficace. Il se fera surprendre en sentant les mains du vieille homme dans son dos, puis une batte venant presque lui briser le dos, l’envoyant sur la technique et les kikoha de Braveta, ce qui sera assez violent pour que Kaiyen manque de perdre sa transformation, les dégâts lui pèsent lourd sur le corps, mais Kaiyen ne veut pas faire redescendre la pression, mais d’un coup il voit ce que Bill veut lui montrer, il voit comment Kyûro a été tué. Kaiyen se doutait qu’il lui était arrivé quelque chose, l’endroit est si silencieux depuis qu’il est arrivé, le silence représente des âmes mortes. Kaiyen a envie en surface de se laisser mourir, il ne veut plus souffrir, mais mourir c’est pour les faibles, mourir c’est se rendre dans un sens, abandonner même. Est-ce que Kaiyen abandonnerai ? Oui, si c’était une solution intelligente, mais ici ce n’est pas le cas. C’est alors en utilisant ses dernières réserves de ki qu’il va s’entourer de l’énergie de son [Combo météore] afin de pouvoir avoir la force de dévier les attaques lui arrivant encore dessus, et c’est cette technique qui permet à Kaiyen de rester encore debout, sans ça il serait au sol, à demander la clémence de Bill pour l’achever rapidement, mais ce n’est pas le cas. Il doit rester debout, et si Kaiyen ne le fait pas pour lui-même, il le fait pour les autres, il montre qu’il est prometteur. C’est en restant face à Braveta et dos à Bill, droit comme un piquet bientôt cassé, qu’il écoute ce que Bill lui dit.

  • La mort n’est en rien une forme de clémence, sinon vu votre âge vous pouvez l’appeler “voisin” …


Il commence à sérieusement faiblir, néanmoins il a remarqué depuis un moment que Braveta a sa queue de saiyan, c’est d’ailleurs pour ça qu’il l’a traité de singe, il se moque de lui car il l’a encore. Bien entendu, vous pouvez vous douter de son plan à ce niveau-ci.

  • Je vais t’apprendre une leçon toi … même un bébé peut te mettre à terre …


Il va alors se précipiter à toute allure sur Braveta, la queue de singe du saiyan dans son viseur, l’attraper serait signe d’une dominance assuré pour Kaiyen. S’il chope sa queue, Braveta sera sans défense, et alors un lotus planétaire serait suffisant pour au moins bien l’amocher. Oui, il est là son plan, il tend alors la main pour attraper la queue du saiyan et …

  • Je te ti-...


Une lumière blanche englobe Kaiyen et celui-ci disparaît de la même manière dont il est apparu, sauvé par Chronoa. Qui sait où il a bien pu aller ? Il va s’en tirer, c'est une certitude, cependant il ne sera pas prêt à se battre à fond avant quelque temps, histoire que son bras soit soigné. Le combat se termine ici, qui sait à qui le goût amer est partagé, Kaiyen l’aura ce goût amer.
Contenu sponsorisé

Guerre du temps [Place héroïque] Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] Clock
 
Guerre du temps [Place héroïque]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre du temps [Centre de communication]
» Guerre du temps [Crypte temporelle]
» Guerre du temps [Jardins]
» Guerre du temps [Quartiers civils]
» Guerre du temps [Quartiers des agents]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-