Le Deal du moment : -42%
-42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Guerre du temps [Place héroïque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 675
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Guerre du temps [Place héroïque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] - Page 2 ClockMer 15 Nov 2023 - 13:30
 Tu ne manques pas de cran, dommage que tu n’es pas le niveau suffisant pour assumer tes paroles derrière.


Braveta avait bien évidemment conscience de l’objectif recherché par l’intermédiaire de ses provocations. Rechercher de la colère afin d’obtenir de la frustration et de la déconcentration. C’était cependant en vain, le fils de Nasu avait connu bien plus frustrant, bien plus insultant. La tentative de Kaiyen était très clairement vouée à l’échec, ce genre de stratagème futile était au mieux amusant. La preuve étant fournie sur place au vu de l’état physique du saiyen. 

- Je me demande lequel de nous deux se rapproche véritablement du singe.


De son côté, Bill était bien plus cruel, ce dernier ayant usé de ses pouvoirs afin de faire voir au jeune patrouilleur le trépas de son aîné.  Une scène assurément désagréable, illustrant parfaitement la différence considérable de niveau entre les trois individus ici présents. Pour autant, comme le défunt Hellzetsu, le guerrier temporel faisait preuve de cette détermination sans faille. Cette motivation permettant de lutter jusqu’à la fin, quitte à s’engager dans des assauts désespérés. Il est impossible de justifier autrement ce que vient d’effectuer Kaiyen, annoncer son attaque avant de foncer sur un individu bien plus expérimenté que lui.  Bien sûr, sa queue  constituait une faiblesse, pour autant, il n’allait pas se laisser avoir. Dégainant sa hallebarde, le saiyen était prêt à amputer sur le coup son adversaire avant même qu’il puisse le toucher.

Cependant, l’action fut brutalement interrompue,  une lumière blanche vint éblouir brièvement Braveta, reprenant rapidement ses esprits, le constat fut clair. Le patrouilleur avait disparu, est-ce là une tentative de le sauver d’une mort inévitable ? Sûrement. D’autant qu’il ne semblait pas être le seul, les auras de quelques fidèles éléments du camp de Chronoa avait aussi disparu.  

- Ca ne peut vouloir dire qu’une chose. Ils ont battu en retraite. 


Cette supposition fut vite confirmée par le message mental de Demigra, ce dernier offrant deux options aux survivants. L’allégeance ou la mort. Cette annonce marquait la fin de cette bataille par une victoire écrasante. 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Guerre du temps [Place héroïque] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du temps [Place héroïque]   Guerre du temps [Place héroïque] - Page 2 ClockSam 18 Nov 2023 - 19:25

“Ton dernier affrontement ne t’a pas suffit pour ne pas juger un livre par sa couverture ?”

Certaines personnes étaient irrécupérables. Il avait de la hargne et l’envie de vivre, mais il ne semblait pas capable d’apprendre de ses erreurs passées.Comment être aussi arrogant alors qu’il était aussi proche des portes de la mort ? Les saiyans étaient globalement des êtres orgueilleux, à se croire à pouvoir renverser le destin de l’Univers par leurs simples présences. Quelle belle plaisanterie. Le règne de terreur de ses enfoirés avait cessé dans la temporalité où Bill Majestas était le protecteur de la Terre. Il suffisait tout simplement de le garantir dans la principale maintenant. Si Demigra lui permettait de le faire, cela dit.

Dès que leur adversaire annonça son plan d’une manière peu subtile, l'intemporel s’apprêta d’envoyer une boule d'électricité dans le visage de ce jeune effronté. Avant qu’il ne puisse le faire et que Braveta l’embroche avec son nouvelle arme maudite, il disparut dans un rayon de lumière. Aussitôt, plusieurs signatures d’énergies notables disparurent en même temps. Donc ils avaient choisi la fuite ? C’était probablement la chose la plus intelligente que pouvaient faire Chronoa ou Kaito pour sortir de cette situation avec quelques forces compétentes pour une possible contre-attaque. Dommage que ce n’était pas fait plus tôt, ils auraient probablement plus de chance de reformer une force et beaucoup moins de pertes à déplorer.

Le terrien jeta son regard vers le ciel qui devenait de plus en plus rouge alors que le message impitoyable de son maître sonnait dans ses oreilles. Une victoire totale avec, ce qu’il pouvait imaginer, aucun mort important de leur côté. C’était risible de voir leurs propres ennemies tomber aussi facilement et rapidement. Même les Black Feathers avaient posé une meilleure défense face aux saiyans avant leur retraite explosive.

“Ce qui veut dire qu’il y aura qu’on a gagné la bataille, pas la guerre. Il va falloir se perfectionner pour un potentiel match retour.”

Bill Majestas ne se faisait pas de désillusions. Elle et son apprenti allaient certainement préparer un moyen de reprendre Conton-City avec les forces qui leur restait. Peut-être même demander de l’aide de la part de leurs alliées durant le conflit avec Auros. Ils peuvent s’y essayer, le Diable et ses serviteurs n’allaient pas laisser cela se laisser faire sans s’y opposer. Que ce soit dans la cité détruite ou dans le présent. Le manipulateur sortit la Dragon Ball de sa poche pour l’admirer comme s’il était dans une transe avant de rire machiavéliquement.

“Maintenant, la seule chose que nous pouvons faire est d’attendre notre tour pour voir Demigra. Je suis certain que ce petit bonus va lui faire énormément plaisir.”

Oh oui, l’un des artefacts les plus précieux de ce monde dans la paume de sa main ! Capable de réaliser n’importe quel vœu… N’importe quel vœu.. Mhhh… Pourquoi il ne se sentait pas aussi satisfait qu’il devrait l'être ?
 
Guerre du temps [Place héroïque]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre du temps [Centre de communication]
» Guerre du temps [Crypte temporelle]
» Guerre du temps [Jardins]
» Guerre du temps [Quartiers civils]
» Guerre du temps [Quartiers des agents]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-