-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockDim 17 Sep 2023 - 15:44
Il ne fut même pas gêné d’être pointé du doigt. Il le faisait bien parfois, de toute façon. Alors qu’il voulait discuter avec Yashigaki, Parpin fit remarquer qu’ils allaient être occupé. Gokû laissa Yashigaki au bon soin des Warions, de bon cœur. Il savait pertinemment qu’ils allaient prendre soin de lui, comme ils avaient pris soin de Gokû. Celui-ci retourna à la nourriture, attendant que son coéquipier finisse par le rejoindre. Et justement, celui-ci revint bien après, équipé d’une armure similaire, ce qui fit sourire Gokû :
 
- Toi aussi, ils t’ont donné une armure !
 
Il faillit ajouter l’adjectif « inutile » derrière mais il se retint. Il ne voulait pas blesser ses hôtes après tout alors qu’ils avaient tant fait pour lui.
 
Le temps passa assez vite pour eux. Le campement commença à être levé et nul doute que la bataille commençait à approcher, cela s’en ressentait dans l’atmosphère. Finalement, Gokû se vit accorder une monture. En un sens, le fait qu’on lui donne une monture allait l’aider à rester un peu plus concentré. Il ne pouvait pas voler, après tout. Mais il ne s’attendait pas du tout à une monture comme ça. Bah, peu importe. Le plus important allait être le combat qui allait s’ensuivre. Ils étaient extrêmement nombreux, Gokû n’avait jamais vu cela. Il comprit bien vite qu’ils étaient tous là pour affronter le Béhémoth mais ne pouvait s’empêcher de se demander s’ils n’étaient pas un peu trop pour un seul adversaire.
 
- Merci Turok ! répondit-il à son écuyer lorsque celui-ci lui annonça qu’il avait pris de la nourriture. En tant que Saiyan, Gokû ne réchignait jamais à recevoir un peu de nourriture.
 
Mais le Super Saiyan en lui réclamait qu’il prenne sa revanche sur l’être qui n’allait pas tarder à apparaitre. Il tient son Nyo Bo d’une main, prêt à l’utiliser, non pas comme arme mais comme support. S’il ne pouvait pas s’envoler, il allait l’utiliser pour prendre de la hauteur ou perdre de la hauteur. L’orage pointait le bout de son nez et il savait pertinemment ce que cela signifiait. Le Béhémoth approchait. Et avec lui, le sang qui allait couler. Le fils de Bardock ne put s’empêcher d’avertir le jeune Terrien :
 
- Yashigaki, fais très attention à nos amis.
 
C’était l’unique parole qu’il lâcha.  Evidemment qu’il allait faire attention à leurs alliés, lui aussi. Mais à cause de son Super Saiyan, il n’était pas sûr de comment il allait réagir. Qui sait s’il serait opérationnel à 100% ? Il s’assura que Turok reste près de lui, ce qui était le cas.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockLun 18 Sep 2023 - 0:37
Yashigaki semblait suivre le mouvement sans trop comprendre ce qu'il se passait. Pire encore, le pauvre Terrien venait de se prendre le vent du siècle de la part de son associé Saiyan, celui-ci le laissant dans le flou complet par rapport à qui était "Kaito". Une question après l'autre, il se faisait de toute façon balader de gauche à droite, d'une tente à l'autre, ou il se voyait équiper du même attirail que son prédécesseur avant lui. Enfin, une fois prêt et le repas terminé, c'était une armée qui se mettait en route pour la simple et bonne raison que la Grande Traque reprenait... Les Warions étaient d'attaque à mener une grande bataille ! Cela devait être la première fois, d'ailleurs, que Gokû se retrouvait au sein d'une armée comme celle-ci. D'une armée tout court, en réalité. Le guerrier de l'espace trépignait d'impatience, pas vrai ? Et ce bon vieux Turok qui avait pensé à tout pour le voyage... 

"Le vent se lève. Et nous avons le bon endroit !"

Urukai n'avait pas besoin d'en dire plus pour que bons nombres de ses troupes se mettent en place ! Les distances se mettaient bien éloigner derrière les rochers, en hauteur, tandis que d'autres se plaçaient en embuscade, en contrebas. La formation du terrain, une grande crevasse en descente, était idéale pour la bataille à venir. Pourtant... Plus les heures passaient, plus le vide s'installait. Bien sûr, des éclaireurs avaient été dépêchés. "Seigneur Urukai ! Nos éclaireurs ont du nouveau !" "J'écoute ?" "Il semblerait que le Grand Sombre se soit attaqué à une troupe d'Orboros ! Ils sont actuellement en train de lui livrer bataille !" "Les Orboros ? Je croyais qu'ils ne participaient pas à la Grande Traque de cette génération !" "Nos espions ont été trompés..." Ô rage ! Ô désespoir ! "Impossible ! C'est tout bonnement inacceptable ! C'est scandaleux ! C'est honteux ! Flûte alors ! Mince ! Je dirais même... Fais chier !... Nous avons attendus des heures pour rien ! Mettez-vous en marche ! Je refuse de me faire piquer le Grand Sombre sous mon nez !" Toute cette attente pour rien ! Il fallait vite se déplacer avant qu-... "Un grondement ?" Le sol tremblait à mesure que le hurlement avançait. Et enfin... Plus rien. L'entrée de la falaise était vide. Il n'y avait rien. "Qu'est-ce que c'est que-" "GAAAAH !" Un Warion archer cacher en hauteur venait de se faire envoyer voler dans le vide après la réception d'une colossale explosion. Il était enfin là ! Le Béhémoth faisait son entrée, du haut de ses nombreux mètres de hauteur ! Il semblait avoir encore grandi !

"IL EST LÀ ! ROMPEZ LA FORMATION !" 

L'odeur de la mort allait de nouveau régner en maître. Les soldats avaient beau attaquer, ils se faisaient tous déchirer d'un simple coup de griffe, alors que l'entité de foudre continuait son massacre sans même prendre gare à qui elle frappait. Une roche venait d'être envoyée sur Son Gokû, tandis que Yashigaki voyait tomber au-dessus de lui une pluie de Warions, victimes de l'attaque du Béhémoth. Les pertes commençaient déjà à se faire sentir. Les deux combattants présents pouvaient voir les cadavres s'entassaient à leur gauche et à leur droite. "Sire Gokû !" Utiliser cette crevasse n'était pas une bonne idée... Une roche venait d'être expédiée en contrebas, du côté du père de Goten. Naturellement, Turok avait agi en bon écuyer, se mettant en travers pour bousculer son maître. Le Warion se l'était prise en pleine face, avant de rejoindre le décor. Enfin... En jetant un rapide coup d'œil, il pouvait voir son écuyer se relever, même s'il n'était pas en très grande forme.

"Vous deux ! Allez-y !"

Il était facile de deviner ce qui était arrivé à la troupe Orboros, n'est-ce pas ? Urukai continuait pourtant le combat avec ses troupes, même si celles-ci ne faisaient clairement pas le poids. Actuellement, le Béhémoth était toujours en haut de la falaise. Il fallait avouer que la chose était impressionnante... Elle dominait toute la superficie du terrain du haut de ses désormais 8 mètres. Un véritable géant comme on en voyais peu... Et toujours aussi puissante qu'un Super Saiyan 2. À vous de jouer, Héros. Saurez-vous sauver ce qu'il reste de cette pauvre armée destinée à être malmener ?


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 23 Sep 2023 - 2:30, édité 1 fois
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockLun 18 Sep 2023 - 9:46
Depuis combien de temps on avance comme-ça ? J’ai arrêté de compter au moment même où je suis arrivé ici, Goku c’est bien adapté à l’endroit mais je ne sais toujours pas comment il a fait. J’aurais aimé être comme lui mais je n’ai pas de queue au niveau de mes fesses. Assis sur ma monture, j’inspecte l’épée donné par les Chamans, c’est bien la seule chose qui me fascine dans ce monde, les inscriptions écrites sur cette lame m’intrigue énormément. Serais des uns messages cachés ? Ou bien une formule. Les Chamans m’ont prévenu que l’épée étais donné d’un pouvoir sympathique, j’imagine bien que les inscriptions dessus ont un lien avec le pouvoir de l’épée. 
 
"Le vent se lève. Et nous avons le bon endroit !" 
 
Dans mon coin, je n’écoute pas vraiment ce que raconte le chef de la tribu. Arrêté brusquement par les hommes rouges, je trébuche de ma monture pour manger le sol en plein visage. Le bouc me m’attrape l’armure au niveau du cou m’aider à me redresser, gentil bouc. Tu es peut-être la deuxième personne en qui j’ai confiance ici. Très rapidement je remarque que la tribu se sépare en plusieurs groupes, un groupe derrière des rochers un auteur, alors que les autres troupes se mettent dans différents endroits, l’un est caché par les rochers. Tandis que les autres trouvent de semblables cachettes. Ma seule réaction a été : "Que se passe-t-il ?" Une crevasse ? Quelque homme en rouge se mit à descendre dans une grande crevasse vide, alors que j’observe Goku au loin, la situation me dépasse un peu. Je vais aller me reposer un peu, assis contre mon bouc, je vais essayer de taper une petite sieste. 
 
Les minutes passent alors que le hurlement de mon bouc me sort de ma sieste, le chef de la tribu discute avec un autre homme en rouge, mais avec une apparence un peu unique. Le Grand Sombre ? Une troupe d’Oroboros ? J’essaie de dénicher plus d’informations, mais je ne comprends aucun mot qui sort de leur bouche. Mais j’ai pu soutirer quelque information utile comme, le Grand Sombre ? Si je suis la logique du vieillard, il doit être une seule personne, grande et sombre en même temps. Une troupe d’Oroboros, sûrement des hommes en rouge, mais différents. Je n’arrive pas vraiment à comprendre dans quoi on m'a embarqué, et plus minute passe, plus je sens un mauvais présentement, quelque chose de pas très amical s’approche de no...Qu’est-ce que ? Le semblant commence à trembler, et c’est quoi ce hurlement ? Mon bouc, non le son est différent. Je devrais prendre de la hauteur pour y voir plus clair. 
 
“Hein ? Je...je n’arrive pas à voler ?” 
 
En dehors d'être perdu au milieu d'un désert noir, maintenant j'ai perdu ma capacité à voler ?! Pourquoi j’ai mérité ça ? Le grognement de douleur s’intensifie jusqu’à faire trembler le sol dix fois plus fort qu’avant. Une explosion retentit au niveau des archers en hauteur, l’un de ceux faits éjectés dans le vide comme un vulgaire débris. Le regard des hommes en rouge était tout dirigé en hauteur. 
 

“C’est...c’est quoi cette chose ?!” 
[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Img_2011

 
Un monstre, tellement grand qui remplit à 50% mon champ de vision, à en croire c’est cette bête que les hommes en rouges traques. Mais comment voulez-vous battre un monstre qui est plus grand que nous ?  
 
"IL EST LÀ ! ROMPEZ LA FORMATION !"   
 
Dit le chef de tribu à cet homme, impuissant les hommes en rouge sont balayés par l’immense puissance que dégage la créature. Une pluie d’homme rouge ensanglanté tombe sur moi, par réflexe de défense, je dégaine mon épée. “Ces moi qui ais fait -ça ?” Alors que je prenais mon épée d'un ma main, les hommes un rouge se font propulser un arrière comme si quelque chose les avait touchés, sans les toucher ? Mon regard sur la lame de mon arme, je rengaine mon épée pour la dégainer à nouveau. Sans surprise, le vent se met à souffler fort alors qu’un rocher qui se trouvait devant moi se découpe en deux. 
 
“C’est peut-être le pouvoir que les Chamans m’ont dit à propos de l’épée.” 
 
Je ne comprends toujours pas le pouvoir de l’épée, mais au moins je sais déjà quoi faire. Je rengaine mon arme dans son fourreau, ancre mes deux pieds dans le sol, regarde le monstre en hauteur. D’un mouvement d’une incroyable fluidité je dégaine mon arme en direction du monstre, le vent souffle à nouveau dans sa direction, j’espère que ça a marché !
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockJeu 21 Sep 2023 - 15:12
Gokû ne savait pas du tout qui pouvait bien être les Orboros. Mais à en juger par la réaction du chef, ce n’était pas une bonne chose du tout. Mais il ne savait pas du tout quoi lui dire. Il ressentait les énergies. Et il sentait bien des vies s’éteindre les unes après les autres, au loin.
 
Et finalement, il apparut. Le fils de Bardock vit rapidement qu’il avait grandi. Il était beaucoup plus grand. Gokû prit une profonde inspiration, se tenant prêt à l’affronter. Le Béhémoth commença à tout détruire, les Warions mourant un peu à peu. Un rocher fusa vers Gokû, sur le point de le percuter. Mais quelque chose le sauva. Turok s’était interposé pour prendre le coup de rocher à la place de Gokû. Celui-ci en fut stupéfait de le voir se sacrifier pour lui. En un sens, il n’était pas sûr de comprendre ce qu’il venait de se passer. Et de l’autre côté, Turok n’aurait pas dû. Gokû aurait pu se protéger de cela. Sa rage s’accentua en voyant Turok être blessé. C’était difficile pour lui de garder le contrôle. Il s’approcha de lui pour vérifier s’il était toujours en vie. C’était le cas.
 
- File te mettre à l’abri Turok, ordonna-t-til d’une voix qui refusait toute protestation.
 
Gokû n’aimait pas voir les morts s’enchainer autour de lui. Il n’aimait pas du tout. Et son état Super Saiyan accentuait la colère qu’il ressentait au fond de lui. Il comprit très rapidement que les Orboros avaient été tué. Et il était hors de question qu’il en soit de même pour les Warions. Il allait devoir tout faire pour les protéger et il espérait que son allié en ferait de même.
 
Justement, Yashigaki ne resta pas inactif, fort heureusement. Celui-ci découvrit par hasard le pouvoir caché de son épée. Gokû le découvrit en même temps et il était tout de même étonné.Gokû ne tarda pas à le rejoindre et fit pousser son Nyo Bô pour que celui-ci aille se cogner contre le Béhémoth, ayant pour but de le faire tomber. Si celui-ci tombait, il serait plus simple de prendre l’avantage contre lui.
Si Gokû était dans sa forme de base, il aurait probablement cherché à se servir du Genkidama. Mais dans son état actuel de Super Saiyan pas tout à fait maitrisé, ce n’était pas une bonne idée et il le savait pertinemment.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockJeu 21 Sep 2023 - 17:33
Le calvaire des Warions était atroce. Devoir faire face à ce monstre pour la gloire, c'était pourtant leur style de vie. Des chasseurs, des guerriers, des mercenaires... C'était tout ce qui composait l'armée de ces combattants en armure. Plutôt qu'effrayer, pourtant, c'était avec courage qu'ils affrontaient la chose. Tantôt ils essayaient de le planter, tantôt de le trancher, tantôt de le frapper. Malheureusement, malgré toutes ces frappes, aucune n'avait réussi à lui faire ne serait-ce qu'un peu de dégât. Ce géant n'avait décidément rien à craindre provenant de ses natifs... Ils étaient tous... Bien trop faible et insignifiant pour n'avoir ne serait-ce qu'un soupçon d'inquiétude de la part de cette entité de foudre. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé ! Même Urukai comprenait que, malgré toute cette préparation, son armée n'était pas de taille à affronter pareille menace. Ce diable noir n'était qu'un doux rêve éphémère, devenant plus un cauchemar ambulant qu'autre chose.

Cependant, Yashigaki et Son Gôku n'avaient pas dit leur dernier mot. Le jeune Terrien tentait désespérément de découper le géant, et force est de constater que ces attaques faisaient bien plus mouche que les natifs de la planète Spore ! Le colosse n'était pas blessé, non. Mais il était gêné dans ces attaques, dans ces mouvements, dans ces élans ! Voilà de quoi remonter un peu le moral, non ? Cette chose n'était pas infaillible... Loin de là. C'était d'ailleurs au tour de Cachalot d'apporter sa pierre à l'édifice, s'expulsant de toute son âme vers le géant. D'un mouvement fort, il percutait de plein fouet le Béhémoth, le repoussant. Dans sa chute, le monstre s'étalait au sol, en plein dans la crevasse. Les Warions, bien sûr, en profitaient également pour balancer une pluie de flèches ! Même Turok, censé rester caché... Les flèches s'abattaient sur la chose qui semblait enfin en difficulté, maintenant qu'elle était au sol. Oui, elle était trop grande pour correctement se relever !

"Ah... Si les choses étaient si simples !..."

"Kaaaah..."

Première fois que le Béhémoth faisait un bruit différent. La créature ne bougeait plus. Était elle vaincue ? La question était de mise, sachant qu'elle émettait un vacarme audible sur des kilomètres à elle seule. Le calme revenait enfin... Jusqu'à ce qu'elle implose. "Mais quoi encore ?!" "GUAAAAH !" La bête semblait étrangement perdre en taille, absorbant toute cette brume qui l'entourait. Sa foudre devenait bien plus virulente, s'étirant sur des mètres autour d'elle, électrocutant les pauvres guerriers l'entourant. Elle se redressait enfin, arborant une nouvelle forme bien plus humanoïde que celle dénuée de sens qu'elle avait. Le Béhémoth allait enfin afficher son véritable visage. Une créature toujours sombre, mais comme portant une roche calcinée enveloppant un amas de foudre à l'intérieur d'elle.
Béhémoth 2nd Form:
"Mais c'est... Un élémentaire ?..."

Une créature spirituelle. Un élémentaire. Bien plus évolué que tous les autres. Une entité aux pouvoirs déchirant le ciel. D'ailleurs, celle-ci ne perdait pas de temps. Elle fonçait vers Yashigaki, le propulsant en arrière de la paume de sa main gauche. Le pauvre devait sentir le picotement dans tout son corps, signifiant une décharge électrique l'ayant totalement épris. Pour Gokû, c'était un envoi conséquent de rayons foudroyants dans sa direction. Il allait devoir se protéger s'il ne voulait pas finir carbonisé... Peut-être était-ce le moment d'apprendre à utiliser le nouveau pouvoir protecteur du Nyoi-Bô ? Après-tout, juste en pointant le bâton vers l'éclair, il déploierait un bouclier de lumière.


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 23 Sep 2023 - 2:31, édité 1 fois
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockJeu 21 Sep 2023 - 18:14
[ltr]Mon épée dans la direction du monstre, je viens tout juste d’utiliser la magie de mon épée. Une lame d’énergie sort de la lame de mon épée pour se diriger vers le monstre, qui ne ressent rien ? La lame d’énergie le traverse, mais il ne réagit pas, comme-si rien ne l’avait touché. Persévérant, je recommence plusieurs fois, mais le résultat reste le même, ils ne prennent aucun dégât. Je dois peut-être mal m’exécuter ? Dans une posture différente, je m’apprête à balancer une nouvelle fois la magie de ma lame, quand, haut dans le ciel. Goku fait irruption pour venir frapper de plein fouet le monstre ! Il tombe au sol ! C’est le moment d’en profiter ! Sans pouvoir voler, je cours en direction du monstre, mon épée dégainée je suis la marche avec les quelques hommes en rouge qui sont encore en vie. 
 
Mais soudain, un énorme bruit suivi d’une implosion me propulse en arrière, moi et les hommes en rouge à proximité. Retombant correctement sur le sol dur de l’environnement, le monstre commence à perdre en taille, comment ? Quelque chose est en train de se passer, mais je ne sais pas. La brume disposée autour, elle se volatilise avant d’être relâchée à la manière d’une tornade. Des éclairs sont visibles autour de lui. Après quelques secondes de carnage, le monstre se relève enfin, il était différent, plus petit, mais plus humain que sa forme précédente.

“Ça ne m’inspire pas trop confiance...Bordel, pourquoi j’ai atterri ici ?!”

 ma position passe en mode défensif, la nouvelle forme du monstre ne m’inspire pas confiance, alors que je me pensais prêt à me défendre. Le monstre m’inflige un coup de paume sur mon torse, ne m’éjectant plus de quelque mètre en arrière. Un picotement se fait ressentir, comme quand on se prend une décharge électrique.  Le torse de mon armure à moitié brisée, je décide de l’enlever, la jetant par terre juste à côté. “Cette armure baisse ma vitesse de déplacement, je devrais mieux bouger sans.” Mon arme dans la main gauche, il est temps de montrer au monstre la puissance d’un terrien !
 
 
“C’est ici que le combat commence !” 
 
Activant ma *Surcharge Incomplète*. Mes réflexes et ma vitesse gagnent en puissance. Pratique le style du vieux, je bondis sur le sol tel un kangouru avec une vitesse surhumaine. A quelque mètre du monstre, je rengaine, puis, dégaine mon épée pour lui envoyer une lame d’énergie, peut-être que sous cette forme plus humanoïde la lame d’énergie fera effet. Simultanément après cela je fonce sur le monstre, pour venir lui porter un coup d’épée avec la surface plate  
  
“Q-est-ce-que tu dis de ça ?” [/ltr]
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockJeu 21 Sep 2023 - 19:38
Comme prévu, il avait réussi à déséquilibrer le Béhémoth. Les Warions profitèrent justement de cela et plusieurs flèches fusèrent pour toucher le Béhémoth. Même Turok, était passé à l’action alors que Gokû lui avait dit de ne pas pas passer à l’action. Gokû eut un élan de nostalgie en se disant que la taille était handicapante et qu’il en avait lui-même profité face à Piccolo, anciennement nommé Mâ Junior.
 
Il se passa alors quelque chose qu’il n’avait pas prévu du tout. Le Béhémoth, à moitié caché dans la brume, était en train de rapetisser. Gokû regarda stupéfait ce qu’il se passait. Même la forme du Béhémoth changeait, il se métamorphosait complètement.
 
- Ha…Comme ça, tu seras moins facile à toucher., le taquina-t-il de manière Gokuesque.
 
Le Béhémoth ne répondit pas. A croire qu’il n’avait aucune capacité d’élocution. Mais Urukai les informa que c’était un élémentaire, même si Gokû n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Et de toute façon, cela ne l’intéressait guère.
 
Le Béhémoth passa à l’action, ne leur laissant pas le temps de discuter. Il s’attaqua à Yashigaki tandis qu’il envoya des éclairs à Gokû. Celui-ci ne savait comment se défendre avec son bâton. Celui-ci était censé le protéger des éclairs mais comment ? Il l’attrapa et l’utilisa pour frapper les éclairs. Au moment où un impact devait se créer, un miracle se produisit : un bouclier de lumière le protégea. Il sourit. Les chamans étaient vraiment efficaces. Cela allait l’aider, il en était sûr. Il fit un saut vers le Béhémoth, voulant lui donner un coup de poing au niveau du ventre. Seulement, au tout dernier moment, son bâton toucha le sol, lui donnant un peu plus de hauteur pour frapper le visage, par surprise. Il atterrit au sol, ensuite, en garde, prêt à riposter au moindre coup de cet adversaire.
En un sens, Gokû était impressionné par le fait que Yashigaki se défende vaillament malgré son jeune âge et son inexpérience. Nul doute qu'il ferait un Patrouilleur du Temps exemplaire, avec l'entrainement adéquat.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockVen 22 Sep 2023 - 2:17
Fulgurance. Puissance. Foudroyance. Le Béhémoth était au sommet. Son pouvoir était au sommet. Il était l'entité suprême de ces terres désolées. Rapidement, les acteurs majeurs de ce conflit comprenaient qu'il n'était rien face à lui. Ils se faisaient tous balayé d'un revers de main, accompagner d'un soupçon d'orage. Une tempête cataclysmique qui repoussait jusqu'au plus proche Warions auprès de lui. Seuls capables de tenir, la cadence, le Terrien et le Saiyan. Ces deux combattants étaient bien les seuls en mesure de lui opposer une certaine résistance. D'ailleurs, il fallait noter que Yashigaki était doté d'un courage exemplaire... Malgré son niveau comparé à l'entité, il n'avait pas peur de se salir les mains. Il n'avait pas peur d'affronter un monstre plus puissant, et plus redoutable que lui. Certainement avait-il dû naître avec ce cœur qui pourrait réellement faire la différence parmi les siens ? Un cœur courageux et noble. 

"Il vient vraiment de frapper avec le côté plat ?..."

Pour le coup, Kaito s'était vraiment posé la question. Les assauts "slashs" du jeune garçon avaient été bien plus en mesure de faire mouche, que ce coup dénué de sens. Après, c'était compréhensible si ce dernier ne savait pas utiliser une épée... Mais généralement, toute personne avec un peu de bon sens, contre un ennemi de cet acabit, aurait utilisé le côté tranchant. Peut-être que le but de ce jeune humain n'était pas de tuer la bête, mais juste de lui faire mal ? Voilà une idée farfelue, mais qui au final, plaisait plutôt bien que Dieu du Temps. C'était ensuite au tour de Son Gokû d'agir, et ce dernier ne comptait pas rester à rien faire. Comprenant rapidement la situation dans laquelle il se trouvait, il n'avait également pas perdu de temps pour se protéger, utilisant l'enchantement sur son Nyoi-Bô pour créer un bouclier dont lui-même n'avait pas idée de l'existence ! Les chamans avaient décidément fait de beaux côtés aux deux combattants de la Terre... De quoi rééquilibrer les forces. 

"Mais que faites-vous, Sire Yashigaki ?! Votre armure possède une défense contre la foudre !"

Bon, Turok ne comprenait pas trop le sens des agissements du Terrien, surtout du retrait de son armure. Mais il n'avait de toute façon pas à se justifier, et avec le combat, ce n'était même pas sûr qu'il ait entendu la plainte de l'écuyer de Gokû. En réalité, l'assaut combiner du coup d'épée à plat du jeune garçon, et du poing en pleine figure du rival de Vegeta avait permis de repousser le Béhémoth en arrière. Cette fois, l'arène était entièrement vide. Les Warions tentaient de mettre à l'abri leurs blessés, et sur l'armée qu'ils étaient, il ne devait y en avoir qu'une centaine de survivants... C'était un constat effroyable. Mais ces survivants pourraient ainsi conter le combat opposant les deux mercenaires engagé par Urukai, contre le redoutable élémentaire de foudre, Béhémot. "Grhhh..." D'ailleurs, celui-ci se repréparait. D'un mouvement, il s'élançait au cœur de la mêlée vers le père de Gohan, le foudroyant sur place de plusieurs attaques de foudre. Naturellement, il ne savait pas "se battre" comme eux le faisaient. Ses mains étaient utilisées autrement...

"GRAAAAH !"

"Je ne savais pas qu'il était devenu aussi puissant..."

Oh oui, le Shan était toujours un fin observateur depuis son Palais Divin. Néanmoins, de qui parlait-il ? Du Béhémoth ? De Yashigaki ? Ou bien... De Son Gokû, qui semblait enfin s'être accoutumé au Super Saiyan pour une nouvelle fois ? Eh oui, il était enfin parvenu à le maîtriser !... Mais peut-être ne l'avait-il pas lui-même constaté... Pour en revenir au combat, il fallait voir du côté de l'élémentaire suprême. Comme de redoutables pinces. Attrapant les épaules du héros de la Terre, l'entité de foudre le propulsait en arrière, lui explosant une vague électrique en pleine figure. Pour Yashigaki, il aurait le droit à une lance foudroyante que la créature venait de se créer, expédier à pleine vitesse sur lui. Cependant, que ce soit Gokû ou Yashigaki, ils pouvaient tous les deux percevoir quelque chose... Une craquelure était apparue sur l'abdomen du colosse électrique. Par encore ouverte, mais qui sait... Peut-être que ce début d'entaille pourrait permettre aux deux guerriers de renverser la situation d'ici peu ? Courage, guerriers ! Votre adversaire peut être vaincu ! Où bien avez-vous une autre idée que de l'éliminer ?...


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 23 Sep 2023 - 2:32, édité 1 fois
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockVen 22 Sep 2023 - 15:10
On lui a fait mal ? On a réussi ! Alors que je regarde Goku après que notre attaque combinée sortie de nulle part ait fonctionné. Une bonne chose que le monstre a ressenti nos coups, ça veut dire qu’on est sur la bonne voie. L’épée toujours dans ma main gauche, je prépare à une éventuelle attaque du monstre sur nous. Les quelques hommes en rouge blessés sont transportés par d’autres en lieu sûr, l’endroit était vide. C’est Moi et Goku contre le monstre, rien de plus exit...Aaah, je veux rentrer chez moi ! Mais ce sera contredire les paroles du vieux, fais chier. “Bon, moi, je fonce !” Je charge le monstre, mon épée en avant, je garde ma main gauche ouverte pour bloquer une attaque surprise du monstre. Ses mains il s’apprête à faire quelque chose, attention ! 
 
Mon épée plantée dans le sol pour ralentir ma course, je positionne ma main gauche en avant pour bloquer une éventuelle attaque du monstre. Mais finalement, rien, du moins c’est ce que je pensais avant de jeter un coup d’œil sur Goku. Une explosion électrique ! La fumée est trop dense pour que je voie Goku à travers. Mon attention portait sur Goku, une lumière bleue commence à prendre du volume dans sa direction du monstre. “Qu’est-ce que c’est ?” Un éclair ? Non, c'est bien trop étrange pour que ce soit qu’un simple éclair. 
 
“Ça arrive ! 
 
D’un simple geste de main, le projectile s’abat sur moi à une vitesse phénoménale ! La lame de mon épée sur le côté plat, j’amortis le projectile qui me fait reculer de plus de plus. Un éclair jaillit du projectile qui m’électrocutait sur quelque partie du corps. Ça commence sérieusement à piquer ! Je me sers de la lame de mon arme pour couvrir mes yeux et ne pas être aveuglé par la lumière que dégage le projectile. Mais alors que je regarde le monstre, j’aperçois quelque chose d’intriguant. “C’est... c’est une fissure ?” Une partie du monstre est comme, fissuré ? Ce n’est pas énorme, mais assez gros pour être visible. J’ai une idée. Mes idées n’ont pas toutes marché, mais peut-être que cela va changer aujourd’hui ! Le temps exact de 2 secondes. J'appuie sur la lame de mon arme à l’aide ma main gauche pour dévier le projectile qui explose dans le décor. Tournant sur moi-même, je m’aide de la rotation de mon corps pour prendre de la vitesse. Mon corps une fois complètement en direction du monstre, je balance mon épée avec toute la force que j’ai, qu’elle touche ou pas, cela n’est pas le but de mon idée ! Il est temps d’appliquer l’art du vieux ! 
 
Flashback : 
 
Dans la forêt, juste à côté du village de Yashigaki. L’ancien du village entraîne le jeune terrien âgé de 14 ans. Proche de la mort, l’ancien du village accélère l’entraînement de Yashigaki. Arrivé à point où le physique de Yashigaki commence à prendre du volume. 
 
“Yashigaki, il est temps que je t'apprenne quelque chose de nouveaux.” 
 
Le jeune terrien ne comprend pas les paroles de l’ancien. Mais de quoi il parle ? Depuis le début de son entraînement, Yashigaki a passé le plus de temps à maîtriser son corps ou son kit. Mais il pouvait ressentir quelque chose de différent à travers les paroles du vieux. Ils sont rejoints par sa sœur adoptive, elle qui connaît déjà ce que réserve le vieux à Yashigaki. “Je vais t’enseigner un art ancien, maintenant perdu. J’ai pu retrouver dans mes livres... la base fondamentale, c'est l’art que je vais t’apprendre. Le Fukugö. Sans tarder, un nouvel entraînement débutant pour le jeune terrien. Sa sœur, elle, maîtrise déjà pas mal l’art du Fukugö. 

Fin du Flashback : 

Je sautille de gauche à droite tout en infusant du ki au niveau de mes jambes. Plus l'énergie est accumulée, plus mes sauts devienne vite, comme-ci je commençais à glisser sur le sol. Arrivé devant le monstre, je charge sur le côté droit avant de feinter l'attaque pour partir vers la gauche. L'attrape au niveau de la tête pour ensuite le plaquer au sol. Mais durant l'attaque, un éclair me percute, trébuchant derrière le monstre, à quelques centimètres de lui.


Illustration:
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockSam 23 Sep 2023 - 0:00
Gokû essaya de se protéger tant bien que mal des attaques du Béhémoth. Il remarqua tout de même que celui-ci n’avait pas l’intelligence de combat qu’eux avaient. Et justement, c’était là-dessus qu’ils allaient devoir compter s’il voulait remporter la victoire. Mais actuellement, ils ne pouvaient compter sur la force brut. Le Béhémoth était beaucoup plus fort qu’eux.
 
Ce fut à ce moment-là qu’il vit Yashigaki se débarrasser de son armure. Et en un sens, il pouvait comprendre la problématique et la raison pour laquelle il avait fait cela. Gokû, à l’époque, il l’aurai très clairement suivi. Mais désormais, avec sa force, il n’en avait pas besoin, il était suffisamment rapide, malgré le poids de l’armure.
 
- C’est bien, Yashigaki !
 
Celui-ci continuait de se battre, malgré la différence de puissance. Il était motivé, et c’était une très bonne chose, selon Gokû. L’intérieur du Béhémoth était entièrement électrique et il le voyait bien, à travers cette fissure. Il fallait exploiter cette faiblesse. Et il savait exactement comment. Il devait simplement créer un bouclier de lumière à l’intérieur du Béhémoth. Et pour faire cela, il n’avait qu’à retrécir son bâton pour le faire rentrer dans la fissure et en profiter.
 
Et c’est justement ce qu’il fit. Empoignant son Nyo Bo, il l’agrandit en longueur mais diminua en largeur pour qu’il puisse infiltrer l’intérieur du Béhémoth par la fissure. Et lorsque cela fut fait, il déclencha son bouclier de lumière, droit en Béhémoth. Il ne put s’empêcher de penser avec nostalgie du Ninja de l’Armée du Ruban Rouge où il avait agi de la même manière à peu près.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockSam 23 Sep 2023 - 0:58
Gokû et Yashigaki étaient tout deux seules faces à l'entité. Le dernier round étant sur le point de commencer, chacun des occupants de cette arène de fortune devait faire attention aux capacités leurs ennemis. Bien sûr, le Béhémoth n'avait pas cette intelligence. Il préférait attaquer sans retenue pour être sûr de faire un maximum de dégâts. Avec de telles compétences, il s'assurait de toute façon de gagner contre ces adversaires... Mais peut-être qu'eux ne le voyaient pas du même avis. Après tout, ils étaient encore en relativement bon état, prêt à combattre de toute leur âme cette chose surpuissante ! Le jeune Terrien s'en sortait bien, parvenant plutôt bien à encaisser la décharge de foudre de la créature. Et pour le Héros de la Terre, le même diagnostique se posait. Ils s'en étaient tous deux bien sortis, bien que l'un soit plus en mesure de résister à pareil assaut que l'autre... Le premier à revenir au front, et même du coup à faire office d'appât, c'était le jeune guerrier de la Terre. 

"Eh bien, il travaille à la Patrouille à son jeune âge ? Il est très courageux..."

Kaito en était presque étonné. Non loin d'être un suicidaire, il savait posé des réflexions durant ce combat, ne se mettant pas plus en danger que nécessaire. Il ouvrait la voie à Son Gokû, ce dernier usant de son bâton magique pour porter un coup fatal à leur opposant. D'un geste simple, perçant la fissure naissante de l'élémentaire, le père de Goten libérait un bouclier à l'intérieur de son adversaire. "Oh... Quel joli coup !" Le hurlement du Béhémoth se faisait entendre sur des kilomètres. L'on aurait pu croire à un déluge infernal... "Ils... Ils l'ont eu !" Les survivants Warions observaient toujours la scène, cacher, ne voulant pas gêner leurs deux Champions. Car oui... Dans une déflagration finale propulsant nos deux héros du jour de chaque côté du canyon, un silence de mort s'installait. Le calme revenait enfin, et un grand vide s'installait. 

"La carcasse... Où est la carcasse ?!"

Urukai observait les alentours, ne trouvant aucune piste de la chose qu'il désirait. "C'est pas possible ! Sire Gokû ! On n'avait dit pas la carcasse !" Il semblait en colère. Mais rapidement, voyant le visage d'incompréhension de son sauveur, il comprenait que lui-même n'y était rien. "La carcasse..." Urukai était terriblement déçu. Toute cette traque n'avait servi à rien. En même temps, c'était une légende... Rien ne disait qu'il y avait vraiment une carcasse laissée par le "Grand Sombre" après son trépas. Pourtant... Il s'était bien passé quelque chose. "Je ne comprends pas... Sire Gokû, v-" Ils avaient disparus. Que ce soit Son Gokû ou Yashigaki, ils avaient tous les deux disparus du champ de vision des Warions. Ils arrivaient d'ailleurs face à celui qui avait créé ce monde... Pour Gokû, ce n'était l'histoire que de quelques jours, marche comprise. Pour Yashigaki, c'était la première fois qu'il était nez à nez avec le Dieu du Temps. Le protecteur de la Time Patrol.

"Félicitation, vous deux."

Cet endroit devait relativement dire quelque chose au rival de Vegeta. Après tout, cet endroit ressemblait trait pour trait au palais divin de la Terre. Leur combat était désormais terminé... "Alors, Gokû ? Tu te sens comment ?" Cette question était légitime... Car lui-même ne devait pas avoir fait attention à son état depuis le début des hostilités. "Tu as réussi." Le Dieu apposait sa main droite sur l'épaule de son ami, faisant ainsi chuter au sol les bracelets qui l'empêchaient de voler. Puis enfin, il se tournait vers le Terrien. "Enchanté ! Je suis Kaito Shan, le Tôki no Kaïô-Shin. Tu dois être Yashigaki, n'est-ce pas ?" Il connaissait ses membres, après-tout. "Tu étais le plus proche de l'explosion... Pourtant, comparé à Gokû, tu n'as absolument rien... Étrange." Disait-il, observant son visage sous tous les angles. "Eh bien, la fougue de la jeunesse, je présume. Enfin... Tu dois avoir beaucoup de questions !" Il était enfin temps de souffler un peu... Ah oui, lui aussi perdait les bracelets l'empêchant de voler !


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 23 Sep 2023 - 2:34, édité 1 fois
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockSam 23 Sep 2023 - 1:40
J’aurait peut-être dû garder mon armure après-tout. Les décharges électriques qui l’envoient sont coriaces, mais pas assez puissantes pour me faire abandonner !  Je dois repartir à la charge ! Sans mon arme ces fois-ci, je charge le monstre le plus vite possible, on doit l’éliminer avant qu'il nous sorte une nouvelle transformation ! Mais pendant ma charge, le monstre pousse un énorme cri. Une explosion vient suivre le mouvement qui me projette à une dizaine de mètres en arrière. Pour moi, je retombe durement sur le sol, au niveau du dos. Ma tête n’a pas cogné le sol, heureusement. Regarde au loin, les Warions semble être sauvés, et Goku n’est pas en mauvais état non plus, heureusement. Malgré cet affrontement, je me pose toujours la question. “Comment j’ai pu atterrir dans Cette endroit ?” Certe pas le bon moment pour réfléchir à cela, mais quand même. Comment j’ai pu passer d’une ville située dans le temps, à un endroit désertique, entrain de combattre un monstre de foudre, avec des hommes en rouge ? 
 
Les questions s’enchaînent si rapidement dans ma tête que je commence à en avoir mal. J’avance vers la troupe d’homme en rouge, récupérant mon épée au passage. Je l’aime plutôt bien cette arme, au moins quelque chose à dire de cet endroit. Alors que j’avance vers l’équipe, l’un des Warions semble un peu plus énervé que les autres, comme-s'il réclamait quelque chose. La carcasse ? Je crois que Goku a quelque chose à expliquer à l'homme en rouge. 
 
“Elle a quelque chose de spécial sa carcasse ?” 
 
A vrai dire, je m’en fiche un peu de la carcasse du monstre. Mais quand même je porte mon attention, peut-être que la carcasse renferme quelque chose de très rare ou un objet très puissant ! Un bâton ou un sceptre ! Peut-être une armure ? Quelle que soit l’idée derrière la tête de l’homme en rouge, ce sera forcément quelque chose de cool ! Assis sur le sol dur de l’environnement. Je respire un bon coup, quelque égratignure sur le corps, mon haut à moitié déchiré. Je vais devoir trouver de nouveau vêtem...Qu’est-ce que ? “Je me sens... pas très bien...” Ma tête commence à tourner, mes yeux deviennent flous et mon corps lâche petit à petit. Mais soudainement, en un clin d’œil mon état s’améliore. Mes yeux redeviennent normaux, je n'ai plus mal à la tête et mon corps retrouve sa for....Mais on est où encore ? 
 
“Félicitations, vous deux” 
 
Qui est-ce ? Je ne les jamais vus auparavant. Il est très grand, une tenue assez particulière et des boucles d’oreilles. Peut-être quelqu’un d’important ? Ou juste le réceptionniste de la machine temporelle qui a compris que sa machine ne marche pas ? Attendez ? Je l’évite à nouveau ? Mais ça veut dire que... je peux voler ! Enfin, je retrouve ce don acquis par Kaiyen ! Des pirouettes par-là, des pirouettes par ci. Qu-Est-ce que c’est bon de pouvoir de nouveau voler ! L’une des meilleures sensations au monde. Mais trêve de plaisanterie. Je regarde l’homme qui m’est inconnue. Lui posant une simple question 
 
“Qui est-tu ?” 
 
Sans surprise l’homme me répond normalement, avec calme. C’est donc lui Kaito ! Celui qui a.…Mais je viens de comprendre quelque chose. Je n'ai pas été téléporté ici par hasard, c’était un entraînement ! Je comprends enfin les paroles de Goku, quand il m'a parlé de “l’entraînement de Kaito.” C’était donc cela. Un entraînement complètement dangereux ! J’aurais pu mourir des centaines de fois ! Heureusement que je maîtrise parfaitement l’art du combat. Ou alors que j’ai juste servi d’accompagnement pour que Goku finisse le monstre. Normalement ma tête serait déjà remplie de questions, mais j’ai besoin d’un peu de repos, afin de recharger les batteries. Par contre, le “Dieu du temps” dit quelque chose qui pique ma curiosité. L’explosion du monstre m’a touché de plein fouet, en plein visage. Pourtant, malgré ma chute. Je n’ai pas reçu de dégât supplémentaire. Mon visage n’a pas été carbonisé ou complètement défiguré. Serais-je devenu plus fort grâce à l'entraînement du vieux ? Je n’en sais trop rien. 
 
“Maintenant, que fait-ont ?” 
 
Le monstre à été battu, nous somme enfin sortie de cette terre est pour finir je rencontre le dieu du temps ? Quel sera la prochaine étape pour moi ?  Recommencer à parcourir le monde ? Devenir plus fort ? Mes idées principales sont encore très flou.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockSam 23 Sep 2023 - 19:01
Sa stratégie avait marché, il avait réussi. Le bouclier de lumière détruisit le Béhémoth sous le regard satisfait de Gokû. Le Béhémoth se mit à hurler, ce qui gêna Gokû. Les adversaires avaient-ils tous cette manie de crier une fois qu’ils avaient perdu. Il l’aurait très probablement achevé d’un Kaméhaméha s’il n’avait pas « promis » aux Warions de leur laisser la carcasse du monstre. Soudain, une déflagration se produisit, le propulsant au loin, le sonnant quelque peu.
 
Lorsqu’il se releva lentement, il constata qu’Urukai était en colère et perdu. Il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu’il venait de se passer : il cherchait la carcasse. Il s’exclama alors :
 
- Mais Urukai, je n’ai pas détruit la carcasse, elle est…uh ? Où est la carcasse ?
 
Quelque chose n’allait pas. La carcasse n’était pas là. Il était perdu et ne savait pas quoi dire pour se défendre. De toute façon, il n’avait pas besoin de se défendre. Son environnement changea soudainement. Un visage familier se montra à lui : Kaito Shan, le chef de la Time Patrol. Il regarda les environs pour voir où il se trouvait et en fut surpris : c’était le Palais Divin, il le reconnaissait pour y avoir vécu. Mais quelque chose n’allait pas. Non, ils ne devaient pas être sur Terre, il en était persuadé. Justement, Kaito les félicita avant de demander à Gokû comment il se sentait. Il s’apprêta à répondre mais constata qu’il l’avait fait. Il avait maitrisé le Super Saiyan. Au fond, Kaito avait raison, il avait déjà maitrisé le Super Saiyan, par le passé. Il avait juste eu besoin de se souvenir de comment faire.
 
- Je vais parfaitement bien, répondit-il alors. Je veux encore me battre, le Béhémoth était très fort !
 
Il ne ressentait aucune tension, aucune colère. C’était comme s’il était sous sa forme de base, alors qu’il était en Super Saiyan. Cette sensation qui datait d’il y a longtemps, il l’avait vraiment oublié. Tout le but de cet entrainement était de lui permettre de s’en souvenir. Et finalement, c’était chose faite. Il ne dit rien de plus alors que Kaito se présenta à Yashigaki. Il était vrai que Yashigaki n’avait jamais rencontré Kaito, ce devait être une première pour lui. Et de plus, Yashigaki sortait littéralement de nulle part. En parlant de cela…
 
- Au fait, que fais-tu ici Yashigaki ? Je pensais être seul avec Kaito et les Warions.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 ClockDim 24 Sep 2023 - 3:30
"La carcasse ! Elle est..." 

Devait-il encore une fois expliquer le pourquoi du comment cette carcasse du Grand Sombre était si importante pour lui ? Tout ceci aurait certainement valu le coup si les deux combattants n'avaient pas disparu du champ de vision des Warions à la seconde même où ils allaient établir leur défense. Enfin, Urukai ne comptait pas leur en vouloir... Après un tel combat, il voulait surtout savoir où était son bien. Quelle tristesse pour lui, d'ainsi ne jamais savoir où cette dernière se trouvait ! En fin de compte, personne ne le savait, d'ailleurs. Pas même le Dieu du Temps qui avait pourtant assisté à la scène depuis son palais temporaire. Il scrutait pourtant chaque recoin de l'arène, mais lui-même ne la trouvait pas. Et le fait que Yashigaki n'ait strictement rien eu était d'autant plus troublant, surtout au vu de la distance le séparant du Béhémoth. Finalement... Ce n'était pas si grave. Les choses étaient peut-être mieux ainsi. Un combat prolongé aurait pu mettre en danger les survivants du peuple démoniaque aux alentours. 

"Je te reconnais bien là, Gôku ! Ne t'en fais pas, tu auras rapidement l'occasion de reprendre le combat."

L'entraînement était-il terminé ? En-tout-cas, les deux compagnons du Dieu attendaient avec impatience la suite du programme. Malheureusement, ils en avaient terminé pour le moment. Le but principal était d'offrir à Kakarot la maîtrise du Super Saiyan, ce qui était chose faite. Et lui-même abordait un visage bien plus sérieux, en cette fin d'entraînement. Bon... Chaque chose dans l'ordre. "J'ai appelé Yashigaki ici en déviant la trajectoire de sa téléportation. J'ai laissé le destin choisir... Cela aurait pu être n'importe qui." Et il se tournait vers le Terrien qui avait d'ailleurs demandé la suite du programme. "Et je suis heureux de voir que le destin fait toujours aussi bien les choses !" Que voulait-il dire par là ? En réalité, Kaito avait su capter quelque chose provenant du jeune humain qu'il n'avait jamais ressenti auparavant... C'était quelque chose de très positif. Mais il avait encore le temps d'en apprendre plus sur le jeune garçon. Pour le moment, il était temps d'annoncer la suite des événements.

"Nous allons partir loin d'ici."

Il regardait son fidèle allié droit dans les yeux. "Il est temps que je rentre à la maison, tu ne crois pas ?" Oui, le mari de Chichi devait avoir compris ce qu'il voulait dire par là. Il allait enfin retourner à la cité du temps... Pour quelque temps, bien sûr. Avec Chrono-City à gérer, il ne pouvait se permettre d'abandonner cette seconde cité dont il était le régent. Bien que celle-ci soit bien moins ouverte aux attaques de démons, elle reste une grande cité avec un grand nombre de citoyens. Et son activité ici était tout aussi importante qu'à Conton-City. Il ne pouvait se permettre, sous aucun prétexte, de négliger cette magnifique cité technologique et magique. Après un temps, il soufflait un coup. Mine de rien, lui aussi avait une certaine boule au ventre. Il était parti depuis bien longtemps, maintenant. Qui sait quel accueil il recevrait de la part de ses pairs ? Ce serait dommage d'être rejeté, n'est-ce pas ? Pourtant, ce serait totalement justifié. "Attrapez mes mains." Une fois fait, le trio disparaissait aussi vite qu'il était apparût. Il était grand temps... De retourner auprès de la Cité du Temps.
Contenu sponsorisé

[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth   [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth - Page 2 Clock
 
[M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2
»  [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-