-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Mafuba Prototype - Régénération
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Vitesse Supérieure

Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre]   Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] - Page 2 ClockSam 23 Jan 2021 - 14:57
Kazoo avait écouté le discours du roi démon avec assiduité. Ce dernier était une somme de surprenantes contradictions maintenues par un égo démesuré, mais aussi une indéniable détermination. Affirmations prétentieuses, promesses et malédictions proférées sans aucune certitude de pouvoir les réaliser... Et pourtant, derrière cette vanité se cachaient des connaissances, un esprit critique, et un talent d'orateur.
Le jeune Namek ne prétendait pas pouvoir lire son aîné. Malgré leurs similitudes, il y avait toujours un fossé moral entre eux que Kazoo ne pourrait-
souhaitait pas franchir.

Aussi comptait-il refuser l'offre. Ou plutôt, y ajouter sa propre condition, non des moindres:
"Mon rôle?..." Des images de sa planète natale lui revinrent, celle qu'il avait quittée il y a maintenant plusieurs mois dans le but d'y revenir formé et transformé pour changer les choses. Oui, le petit guerrier connaissait son objectif: devenir gardien, le Kami de son propre monde.
"Je sais ce que je cherche. C'est pour assumer un tel manteau que je suis venu sur Terre, quérir l'enseignement du légendaire Piccolo. Mais, vous voilà deux à pouvoir légitimement revendiquer ce nom, sa signification, et son histoire. J'y vois là une chance unique de voir lequel de vos chemins est le plus digne d'être suivi. De mon point de vue, il y a un moyen très simple de décider."

Trouver le plus fort, celui qui détenait les clefs pour frapper d'effroi nul autre que le tyran Freezer... La méthode pouvait s'avérer discutable, certes, car laisser l’être maléfique partir signifiait condamner de nombreuses âmes innocentes à un trépas certain.
Mais la Terre a ses héros. Namek... Namek n'a rien sinon un lourd tribu payé à travers les âges. Ses enfants ne savent plus vers qui se tourner pour s'élever en sauveurs, et les mots "fluide comme l’eau, rapide comme la lumière" ne sonnent guère plus que comme une fable du clan des guerriers.

Namek a besoin de résultats, même si ces derniers doivent être inscrits dans le sang.
Un sourire mauvais se dessina sur le visage de Kazoo. Il énonça alors son défi, froidement, trahissant par là un détachement morbide vis-à-vis du résultat:
"Celui qui vaincra l'autre."

Le roi démon était fort, certes, mais le petit guerrier pouvait affirmer que son premier mentor demeurait pour l'instant intouchable. Si son interlocuteur prétendait devenir le maître de la Terre, et que son culte de la haine triompherait, alors qu'il le prouve, ou meurt en essayant.
"Oui, ça me paraît parfait."
 


Le jeune extra-terrestre reprit sa mine impassible avant de continuer. Il était maintenant grand temps de clore cette conversation insolite:
"Je vous conseille de partir, vous et votre-" Il peinait à qualifier ses grotesques cousins tout en restant neutre. Dans son état actuel, il n'avait plus aucune sympathie pour eux. "...progéniture. Cette planète a de puissants héros, il serait dommage qu'ils vous écrasent maintenant. Vous avez encore fort à faire, et moi aussi."

Au fur et à mesure qu'il approcha de la fin de son intervention, sa voix se chargea de tension, un effort de contenance. De petits tics venant tordre par touches éparses les traits tendus du petit Namek, comme des fissures venant lentement mais sûrement recouvrir un masque d’argile.

Vous m'avez inspiré, roi démon d'un autre monde.

Bientôt, Kazoo devrait relâcher toute la pression contenue en lui. Il redoutait déjà la fracture que cela causerait à son cœur, à ses tripes... La douleur cinglante de la défaite, la perte de repère, la remise en question. Douleur aussi bien physique que mentale, dont il serait difficile de guérir.
Mais il ne pouvait compter que sur son être entier pour traverser cette épreuve, pas juste la fraction de potentiel maintenue à grande peine qui guidait ses présentes pensées. Savoir à quoi s'attendre n'était peut-être pas ce qu'elle aurait souhaité... Même si les souvenirs de cet échange s'évanouiraient bientôt, la faculté de les rationaliser disparaîtrait aussi avec eux.
En fin de compte, de retour dans le tout, elle serait exposée au tourment comme le reste.
Et si son instigateur persistait jusqu’au réveil, cela sonnerait leur destruction mutuelle.

Il ne me faut rien lâcher. Il n'est pas insensé de viser ce qui semble impossible, pour peu qu'on se donne les moyens d'y parvenir.




Un peu plus de deux ans et un anniversaire:
 
Roi Démon Piccolo
Roi Démon Piccolo
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre]   Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] - Page 2 ClockDim 31 Jan 2021 - 15:52
Ca ne prenait pas.
Sa proposition pouvait être des plus juteuses, après tout ce n’était pas tous les jours que Piccolo offrait à autrui une place dans son nouvel ordre mondial. La dernière fois qu’il l’avait fait, justement, c’était à la bande de tire-laine de bas-étage qui l’avaient sorti de sa prison sous les flots. Naturellement, la promesse qu’il leur avait faite de leur laisser gouverner un lopin de terre était un mensonge éhonté. Comment s’appelaient-ils, déjà ? Le Roi avait totalement oublié leur nom, c’était dire l’importance qu’ils avaient à ses yeux. Leur chef avait un dénominatif idiot. Peut-être s’appelait-il Pignouf… Cependant, cette fois, le Daimaô était sincère. L’être qu’il avait en face de lui était comme lui. Comme l’ancien lui, en tout cas. Et il pouvait devenir comme celui qu’il était actuellement. Il pouvait rejoindre le Clan des Démons. Un individu aussi fort que lui serait un atout de choix parmi les siens !

Mais ça ne prenait pas. Il pouvait le voir dans les traits de son interlocuteur. Kazoo n’était pas emballé. Il y avait une pointe d’hésitation qui nuançait son regard, mais pas plus. Non, il allait refuser. Serrant le poing, le belliqueux démon était prêt à répondre à son rejet par une attaque éclair, mais la réponse en elle-même coupa toute initiative tant elle le surprit. Il voulait… le rencontrer ? Devenir son disciple ? C’était pour ça qu’il avait quitté son monde ? Non, c’était pour rencontrer l’Autre, sans aucun doute. Sa rencontre avec le souverain était un pur hasard. Il venait chercher un Piccolo et en avait malencontreusement trouvé deux. Mais pour les départager, il imposait un duel entre ces deux alter ego. Une solution simpliste, mais qui coulait de sens.


« E-eh, gamin... ! »

Trop tard...
Enonçant sa condition, le membre du clan des guerriers ne perdit pas plus de temps et prit son envol, quittant la scène de désolation en abandonnant ses intentions justicières. Leur rencontre mouvementée tourna court, et il était celui qui y mit fin. L’observant partir, Gong s’approcha de son roi, Ocarina inconscient sur son épaule, ne quittant pas de ses yeux craintifs le petit extraterrestre dans le ciel. Il lui avait laissé une terrifiante impression lorsqu’il avait écrasé Ocarina, et plus encore lorsqu’il tenait tête à son Roi et géniteur. Il était donc un peu plus tranquille de le voir prendre le chemin du retour sans demander son reste.

Néanmoins, pour le Roi Démon, c’était plus compliqué que ça. Il avait déjà affronté son Original. Et le résultat fut bien misérable. Un tas de chair tuméfié, voilà ce qu’il avait fait du diabolique monarque. Il ne faisait pas le poids, face à lui, et il en avait parfaitement conscience… Serrant les dents, Piccolo devait se résoudre à abandonner, du moins pour le moment, l’idée d’une confrontation directe. Il lui fallait son armée. Mais son armée, elle, était surveillée… Elle était sous bonne garde. Celle du Tout-Puissant. Son Original, donc. Il devait alors naturellement le combattre pour mettre la main sur ses troupes… Il devait devenir plus fort. Ou se montrer plus rusé.

Que faire, dans ce cas ?
S’entraîner, comme il le faisait déjà depuis si longtemps pour préparer sa vengeance ? Peut-être. Mais il lui fallait forger ses capacités au combat avant d’intervenir pour affronter son autre lui sur terre consacrée. Ou peut-être était-il mieux d’attendre son absence pour investir sa place forte. Dans tout les cas, il connaissait son but. Il savait où se rendre et qui lui barrerait la route. Se perdant dans ses pensées, il ignorait totalement son serviteur, plusieurs minutes durant. Dans l’expectative, il ne savait quoi faire pour le moment. Il était temps, pour le Clan des démons lui-aussi, de repartir, et de clore cette journée funeste pour l’espèce humaine, et pourtant amère pour le genre démonique. Il s’était confronté à ses limites. Et il devait les surpasser.


« Nous partons, Gong… »

Dit-il simplement, matérialisant une cape écarlate autours de son cou, de la même facture que celle qu'il arborait dans le temps, avant de s’élever lui-même dans les airs. Bien vite, il fut suivi de son conseiller, portant leur champion K.O. à bout de bras. Leur avenir, comme toujours, était incertain. Le monde qu’ils trouvèrent n’avait rien à voir avec celui qu’ils connaissaient. Ils étaient les gros poissons d’une petite mare qui s’est changée en océan.



Instant dédi:
 
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mag Kaikōsen - Mafuba Prototype - Régénération
Techniques 3/combat : Makankosappo - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Vitesse Supérieure

Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre]   Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] - Page 2 ClockDim 7 Fév 2021 - 15:17
Une goutte de sang violet s'échappa d'une narine, coulant sur l'épiderme vert encore foncé et arrêtée de justesse par un revers de main avant d'atteindre la bouche. Mais les souvenirs eux, continuaient à s'échapper. Nulle poigne capable de les retenir alors qu'ils perdaient en substance, cohésion, sens... Tel un rêve qui serait oublié au réveil.

"Enfin..."



Kazoo revint brusquement à lui, tiré d'une torpeur artificielle. Immédiatement, sa respiration s'accéléra. Son coeur se mit à battre la chamade. Sa peau brûlée par endroit et un profond mal de crâne le lançaient... Tous ces symptômes mis bout-à-bout venaient confirmer sa situation.

Il était encore bien vivant.

"Où!?" S'exclama le petit guerrier, raccrochant les wagons jusqu'à cette terrible vague d'énergie qui s'était abbatue sur lui.
"Où es-tu!?" Il continua de plus belle. Il avait résisté à l'assaut. Il s'était relevé! Alors pourquoi son ennemi n'était-il plus là?!
"PICCOLO!!" Hurla-t-il dans un mélange de rage et d'incompréhension.

Mais peu à peu, l'examen des lieus lui révéla que plusieurs secondes, peut-être même plusieurs dizaines d'entre elles, s'étaient écoulées. Nul nuage de poussière autre que ceux soulevés par le vent. Nul écho de combat, rien que le silence des fantômes.
Je- Qu'est-ce qui s'est passé...? Même en se concentrant pour lire une quelconque trace d'énergie, rien ne lui parvenait. Le prétendu roi démon et ses cousins dégénérés avaient purement et simplement disparu.
Non- C'est pas possible... Je n'ai quand même pas...? Est-ce qu'il avait perdu? Non. Il était encore debout après tout! Mais alors, qu'est-ce qui s'était passé?
C'était infiniment difficile de ne pas savoir, de ne pas avoir le moindre indice sur la réalité des événements. Même si au fond, Kazoo savait...

D'une manière où d'une autre, il avait échoué.

Cette perte de repère affecta un instant sa perception de la réalité. En plein vertige, il voyait... Imaginait... Hallucinait autour de lui une ville, des gens qu'il n'avait pas connu, tous cruellement sacrifiés sur un autel impie.
Et la silhouette du perpétrateur, si caractéristique... Les oreilles, les antennes, étaient dessinées par sa propre ombre maintenant distordue en un maléfique géant.

Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] - Page 2 Kazoo_nuclear_opti


Au milieu des décombres, le jeune Namek vocalisa une promesse subconsciente:

"Je ne lâcherai rien..."

Immédiatement suivie d'une autre, spontanée et haineuse:

"Je te buterai, imposteur!"


suite:
 
Contenu sponsorisé

Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre]   Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] - Page 2 Clock
 
Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-