Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un jour ordinaire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockVen 20 Oct 2017 - 0:02
Dans l’épisode précédent, Tobi avait participé à un tournois. Mais alors qu’il avait été désigné pour affronter Wulhut et que la combat a été lancé, ce dernier a été subitement vu inerte. De ce fait le terrien dernier combattant qui n’avait pas quitté le topic fut déclaré vainqueur par forfait général. Nul doute que le ninja saura faire changer les choses pour se trouver enfin trouver un lieu où les personnes n’arrêtent pas de bouger sans aucune raison.
 
Tobi se baladait tranquillement, il faisait beau et chaud, malgré la neige qui heureusement fut de courte durée. Sans s’en rendre compte il avait débarqué à l’entrée d’un lycée. Les étudiants le regardèrent étrangement, mais pourquoi ? C’est la première fois qu’ils voient un type avec un masque et un manteau noire avec des nuages rouges dessus ? Les gens ont tellement de préjugés c’est pas croyable. Soudainement le ninja masqué se tourna et il vit une étudiante avec les cheveux bleus.
 
« Beurk, c’est immonde comme coloration, une honte. »
 
Tobi marcha tranquillement puis s’installa sur un banc, puis il se releva croyant s’être assit sur quelqu’un, mais en fait non. Il reprit sa place et regarda les étudiants. Les professeurs le regardèrent étrangement et chuchotèrent en le voyant. Tobi se demandait bien de quoi ils pouvaient parler, sans doute qu’ils étaient jaloux de son masque ou bien … ils voulaient voler son paquet de curly. Oh non, ils faisaient aussi partie de cette association criminelle ? Al Curlyda ? Il plaça sa main le plus rapidement possible dans sa poche dans le but de cacher le paquet, espérant ainsi qu’il ne se le fasse pas voler. Finalement un gardien fit son apparition et lui demanda :
 
« Hey Monsieur, qu’est-ce que vous gardez caché dans votre poche. »
 
On pouvait voir une goutte de sueur parcourir le masque du ninja, bon en réalité c’était de la neige qui avait fondu, mais c’était pour le coté dramatique de la scène. Tobi fixa du regard le gardien et ce dernier le fixa à son tour, de ce fait Tobi se chargea de fixer encore plus fort du regard son opposant. En retour au fait que Tobi avait décidé de fixer du regard encore plus fort, le gardien utilisa le kaioken des yeux x10 pour encore plus fixer fort du regard Tobi, mais ce dernier utilisa le kaioken blue des yeux pour encore plus fixer du regard plus fort, et la victoire semblait promise, mais hélas pour lui le gardien utilisa des lunettes avec une grosse correction et du coup ses yeux paraissaient plus grand, de ce fait il gagna le duel, et Tobi sortit le sachet et le montra à ce monsieur.
 
« Ce sont des curly. »
 
« Ah ok, au revoir. »
 
« Au revoir. »
 
Puis le terrien maléfique se décida de rentrer dans le lycée, car il ne savait pas trop quoi faire pour le moment. Mais alors qu’il était en train de marcher dans les sinistres couloirs du lycée, il entendit des pas derrières lui, il se retourna et il vit une radio qui diffusait des bruits de pas, et à coté il se trouvait la personne qui aura le courage de répondre à ce poste.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockSam 21 Oct 2017 - 20:54
J'allais quitter les alentours par les toits en courant rapidement quand je ressentis une présence familière à l'intérieur de ce lycée même. Je fis demi-tour et sauta du toit pour tomber devant les escaliers qui allaient m'emmener au devant de l'entrée, là où il y avait tous les lycéens durant les jours de cours. J'ouvrais le battant de la porte de ma main droite et pénétrait dans l'enceinte du lycée, sans un bruit. Je marchais lentement le long des grands couloirs sombres, en me demandant qui était présent. J'imaginais même pas qui j'allais rencontré, une drôle de surprise. J'entendais mes pas résonné dans le vide, je tournais à droite puis à gauche en suivant mon instinct. Les casiers étaient rangés à la manière américaine, comme des les films que j'avais pu voir. Je sentais que j'arrivais à mon but, découvrir qui se baladait dans ce foutu lycée de merde. J'entendis à mon tour des pas, quelques couloirs plus loin. Mes mains s'approchèrent de mes poches, prêtes à sortir des kunai. Mon pas s'accélérait au fil que le croisement des couloirs restant étaient passé. Arrivé au bout du dernier, j'eus le réflexe de faire un pas en arrière en voyant quelqu'un masqué qui était tourné vers moi. Après être sortit de ma stupeur, je continuais d'avancer vers le type en face de moi. Il était masqué, mais je pouvais voir de plus en plis de détail en m'approchant. Déjà, je voyais que le masque était orange. Il était en spirale et ça se rejoignait au niveau de l'œil, et il portait... Il portait une veste de l'Akatsuki tout comme moi ! Ça ne pouvait être que notre rigolos Tobi...

« Tobi, c'est bien toi vieux con ? »

Je continuais de m'approcher, sans mouvements brusque pour alerter les sens de Tobi. Après que Tobi eut sûrement décliner son identité, je devais savoir ce qui lui était arriver quoi depuis tout ce temps.

« T'es devenu quoi depuis tout ce temps ? Tu es donc en vie, tout comme Hidan et Deidara. Beaucoup de personnes de l'Akatsuki qui se retrouve par hasard dis donc. »

Maintenant fixé sur le danger présent à l'intérieur de ce lycée, je me relâchait un peu en m'adossant aux casiers présents dans mon dos. J'étais curieux sur le sujet Tobi, sur ce qu'il lui était arrivée et ainsi de suite. Qu'allait il me répondre ? J'allais bien voir...


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 12 Nov 2017 - 0:49, édité 13 fois
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockJeu 26 Oct 2017 - 23:51
La colère est un sentiment puissant, permettant d’extériorisé toutes les choses que l’on a accumulés. Plus la personne gardera sur lui toutes ces frustrations, plus le jour de la libération, la colère sera importante. Elle peut également l’élément déclencheur en provoquant des agissements trop hâtifs. Quoi qu’il en soit, ce sentiment peut être dévastateur, c’est donc sans doute pour cette raison qu’un mec du lycée écrasa avec sa main droite, une pauvre mouche qui ne faisait que passer par là. Une minute de silence pour elle svp.
 
Je t’ai dit une minute de silence… à moins que tu sois insensible ? La mort d’un être qui subit la colère d’une force supérieure te fait rire ? Et après on s’étonne que tu votes Macron. Bon il faut en revenir à Tobi. Le terrien c’était retourné, et admirait le type qui comme lui avait eu le judicieuse idée d’avoir un avatar en noir et blanc. Cela était louche en tout cas. Mais … ce type lui rappelait vaguement quelque chose, il avait déjà vu sa tête quelque part. Tobi le regardait, il le regardait attendant que je donne une réponse à mon personne comme il avait précisé dans le rp. De ce fait Tobi continua à regarder savant qu’il avait finalement le temps puis ne voulant pas faire perdre plus de temps, il se décida à répondre :
 
« Oui. »
 
Simple et efficace, pourquoi faire plus long quand on peut dire en 3 lettres tout ce qu’on avait à dire ? 3 lettre qui ont un pouvoir significatif, tout comme les 3 lettres du non. Itachi continua à parler, expliquant qu’Hidan et Deidara étaient toujours vivant. Le terrien comprit qu’il parlait de l’Akatsuki ! Le ninja masqué pensait dans un premier temps qu’il portait le même costume que lui pensant qu’il était fan de Tobi, vu qu’il avait également un avatar en noir et blanc. Tobi se retourna rapidement sortant un étrange livre grâce à ses pouvoirs spatio-temporel. Il commençait à se rappeler de lui, ça commençait par un I. Ce type est donc un dieu de la mort Roux… Tobi se retourna, mais attends ça ne colle pas, ce type … n’est pas un dieu de la mort. Il regarda et comprit, et il tourna la page et il se retourna juste après !
 
« Itachi ! En effet ça fait bien longtemps ahah ! Et toujours aussi observateur à ce que je vois, deviner en me voyant que je suis vivant, ça fait de toi un brillant Uchiha, ahah. En effet à croire qu’une force supérieure s’amuse à réunir l’Akatsuki dans un univers inadapté ahah ! Ce que je deviens ? Oh, il y a des jours je me balade, des jours je me balade moins, puis des jours j’aide SK, et toi ? »
 

Comme à son habitude le terrien était chaotique dans ses propos, mais il ne faisait aucun doute que ses paroles, était bien un autre masque qu’il portait, cachant sans aucun doute beaucoup de choses. Bien des choses se sont passés depuis la dissolution de l’Akatsuki, et Itachi est le premier membre qu’il a croisé depuis.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockDim 29 Oct 2017 - 22:55
Je venais de quitter notre petite chèvre que j'avais gentiment victimisé, comment elle s'appelait déjà ... Merde j'avais oublié. Bon pas grave. Ah si ! Toriel. Quel nom de merde sérieux. J'avais montré ma nouvelle puissance, elle avait réussi à me toucher avec sa magie cette conne ! On va dire que c'était fait exprès, gagner un combat sans prendre de coup n'étais pas marrant, ah si en faite. Ce devait être drôle. Bref, passons. Je l'avais quitté, la laissant gisé par terre, plus de force dû aux coups que je lui avais porté. Je courais déjà vers ma prochaine destination, où ? Qu'est ce que j'en savais moi ? Ah c'est moi qui devais choisir. Ben je sais pas ... Heureusement, quelque chose me fis sortir de ce dilemme, j'avais détecté une énergie à l'intérieur du lycée. J'avais donc longé les couloirs de ce putain de lycée paumé pendant de longues minutes. Devrais-je faire demi-tour ? Parce que là, ça me faisais chier de ne pas trouver l'énergie détectée, ah bah si ! Je tombais nez-à-nez avec un homme masqué, ça me rappelait quelque chose ... Un membre de l'Akatsuki casse couilles, c'est pas Tobi ? Le mec qui avait remplacé Sasori, un vrai casse couille ce mec, mais bon on avais fait avec. En le voyant, je voulais m'assurer que je ne m'étais pas trompé donc je lui avais demandé si c'était bien lui. Sa réponse ? Oui. Ces trois mots suffisait pour lui. En même temps, que dire de plus à ma question ? Bah ouais, rien.

« Ok cool. »

Je m'étais décontracté après avoir su que c'était bien lui, ce cher Tobi. Je lui avais après parlé de L'Akatsuki en disant que Deidara et Hidan était vivant eux aussi. Par hasard. Avant cela, j'avais oublié, je demandais ce qu'il était devenu depuis la dissolution de l'Akastuki. Il me répondit avec de l'amusement, en disant que ça faisait longtemps en effet. Il me complimenta, il dit que j'étais toujours aussi observateur en voyant qu'il était toujours vivant simplement en le voyant. Attendez, était-ce vraiment un compliment ?! Je n'en serais pas si sûr, perso. Je pense qu'il se paye ma tête, suis-je en train de passer pour un imbécile ? J'espère pas. Pense le, je te tue. Quant à ma question sur ce qu'il faisait dernièrement, il répondit qu'il passait son temps à se balader et à aider... SK ? C'était quoi ça ? Une marque de vêtement comme H&M ? Non, sûrement un pseudonyme pour ne pas révéler son vrai nom. Tobi me demanda ce que je faisais aussi

« Moi, j'ai commencer par m'entraîner avec un certain Kaito, qui se prend pour un héros de ce bas monde. Naïf. Je suis ensuite revenu sur Terre pour y rencontrer une femme, Alicia, banale. J'ai ensuite intégrer la grande Alliance Maléfique en rencontrant Majin Végéta. Puis ma dernière action est d'avoir victimisé une chèvre. Passionnant non ? Ouais non on s'en fout. C'est qui ce SK ? »

Je croisais les mains, oh non, plutôt les mis dans les grandes poches de la veste de l'Akatsuki, pratique. Tellement grande sur je pouvais y entreposer plein de chose, on s'en fou. Ce qui nous intéressait c'était Tobi, enfin plutôt SK, cette personne était mystérieuse. Tobi semblait être devenu plus puissant que moi aussi, lui qui glandait du temps de la grande Akatsuki. J'utilisais la technique que j'avais apprise durant mon entraînement avec Kaito, très simple mais pratique. Ressentir le KI, déterminé la puissance d'autrui, enfin à peu près. C'était approximatif. Bon finit le blabla, je le sondait, il était véritablement devenu plus fort que moi. Merde. De toute façon, j'allais le rattraper, je le devais.

« Hé, tu sembles enfin être devenu fort. Tu as peut être décidé de prendre ta vie en main... Ou pas ahah. Ça te dirai un combat ou un entraînement pour évaluer nos forces ? »

Je finis sur cette dernière phrase en le scrutant, attendant sa réponse. Allait-il accepter? J'espère.


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 12 Nov 2017 - 0:53, édité 2 fois
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockVen 3 Nov 2017 - 4:31
Après un premier paragraphe d’Itachi qui tentait de faire du Tobi mais en basse qualité, Tobi écouta attentivement les réponses passionnantes de la part de son homologue. Il avait finalement bien compris qu’il était bien Tobi, il est vrai que le masque orange qu’il porte n’est pas un signe suffisamment flagrant de la preuve de son identité. Mais bon en réalité Itachi ne savant pas qui se cache derrière, il n’avait pas la preuve de ce qui se cachait derrière. Il fallait dire que Tobi était plutôt un concept, représenté par ce masque. De ce fait en voyant ce masque Itachi savait, donc la première partie était une perte de temps. Bref je termine comme ça mon premier paragraphe.
 
« Simple, Basique. Tu as donc rencontré Majin Végéta, pour rejoindre son alliance. Que projette tu de faire là-bas ? Qui est SK ? Cela risque d’être long à expliquer, donc prends une chaise et écoute attentivement. »
 
Alors que le narrateur à moitié bourré quand il écrit son chapitre réfléchit à ce qu’il allait raconter, Tobi regarda un mur, et il remarqua qu’un pixel était mal foutu. Ce forum avait quand même des défauts, il faudrait peut-être penser à changer le design. Mais bon, il se rappela qu’il avait pour le moment la flemme et qu’il avait en plus un thème halloween actuellement. Mais bon je crois que je suis en train de confondre en lui et moi, donc chut.
 
« Alors que je me promenais dans les bois cueillant des champignons, je rencontrai alors contre mon grès un puissant et incroyable champignon géant de la mort. Ce dernier m’expliqua alors que la drogue c’était mal, et que ça allait me tuer. J’ai alors compris qu’il en voulait à ma santé. M’étant trop approché de lui, il était trop tard pour faire demi-tour et je devais faire face à ma propre réalité. Mais finalement j’ai utilisé un pass pour pouvoir l’esquiver donc ça va. Je continuais ma route et à ce moment-là je tombais nez à nez avec un autre champignon encore plus gros. Cette-fois-ci il me dit que le pass n’était plus valide, car il était démagnétisé, je lui ai dit Nahawa, mais il ne m’a pas écouté. Du coup je lui ai donné un Dragon et demi, et ça a passé tu vois. Ensuite j’ai vu SK, je lui ai dit Salut, il m’a dit tu veux rejoindre mon alliance, je lui ai dit oui, il m’a dit ok, je lui ai répondu cool, voilà. Si tu veux plus d’explications, n’hésite pas, mais je pense en toute sincérité que j’ai été clair, concis, tout en restant basique et simple. »
 
Tobi croisa les bras de façon très dark, et il regarda alors Itachi avec un regard de la mort. Son explication était sans doute très compréhensible, cela ne faisait plus aucun doute. Hélas pour lui, le poste d’Itachi n’était pas terminé. Il raconta un charabia étrange, difficile de le comprendre pour le narrateur à 4h du mat mais t’inquiètes il a quand même compris. Du coup mon pote Tobi répondit :
 
« Ah du coup tu as deviné que je suis devenu plus fort en voyant que mon masque était plus brillant ? En effet j’ai changé de produit pour le nettoyer et depuis il est bien plus étincelant ! Je ne dirais pas la marque, sinon on me dirait que je fais du placement de produit. Mais bon du placement de produit, t’en pense quoi d’ailleurs ? Et tu veux faire un combat ? Baaaaaah …. Tu proposes souvent de faire ça quand tu revois quelqu'un? J'ose pas imaginer quand tu revois une ex. Mais sinon comme tu veux mec, mais perso moi je m’en fou un peu tu vois, je suis plutôt du genre défensif mais si tu y tiens vraiment on peut le faire, mais je doute que le faire dans un lycée soit une bonne idée, mais bon moi perso je m’en fou j’ai un masque on ne mettra pas un nom sur mon visage MDR. »
 
Le terrien ninja masqué dark avait raison, et il était prêt à tester l’entrainement d’Itachi. Mais subitement il remarqua quelque chose d’incroyable. Pourquoi n’y avait-il pas pensé avant ?

« Putain au fait, Itachi ce n’est pas une marque d’imprimante ? Dis-moi, tu ne serais pas une imprimante en réalité ? »
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockDim 12 Nov 2017 - 2:01
L'heure des retrouvailles avait sonnée. J'avais retrouvé Tobi, un ancien membre de d'Akatsuki, assez con. Mais à l'époque on faisait avec, c'est surtout qu'il était casse bonbons. On avait discuté, j'en lui avais demandé ce qu'il avait fait depuis tout ce temps. Il répondit qu'il se baladait de temps en temps et parfois aidait SK. Mais qui était SK ? Telle était la question, mais avant de lui demandais, j'allais répondre à sa question à mon tour en racontant mon en parlant de l'entraînement avec Kaito puis de ma rencontre avec Alicia, ensuite de mon arrivée dans l'Alliance Maléfique, puis finit par mon massacre contre Toriel. Je lui avais donc posé la question qui me brûlait les lèvres : qui était SK. J'avais mis mes mains dans les poches de la grande veste de l'Akatsuki en attendant la réponse de Tobi. Avant cela, il demanda ce que je ferais dans l'Alliance Maléfique.

"Je compte devenir plus fort que je ne le suis, aux côtés du plus puissant guerrier, quoi du mieux ? Et puis ses idéologie me plaisent, de plus que Deidara et Hidan s'y trouve également."

Il me proposa de m'asseoir sur une chaise parce que le récit sur SK allait être plutôt long. Je confirmait de la tête, en tirant une chaise qui se trouvait derrière moi puis reporta mon attention sur mon cher Tobi. Il commença son histoire en disant qu'il fut attaqué par un "champignons géant de la mort" alors qu'il celui-ci cueillait des champignons. Heureusement pour lui, il réussi à esquiver le combat et continué son chemin. Mais il rencontra un champignon géant encore plus gros et le pass n'était plus valide ! Tobi avait donc donné un dragon et demi puis c'est passé. Ensuite il rencontra SK qui lui proposa de rejoindre son alliance, Tobi dit oui, voilà fin de l'histoire. C'était passionnant. Il dit que si j'avais d'autres questions je pouvais les poser, mais il pensais avoir été assez clair.

"Ah ok, passionnante comme histoire. Ce SK à l'air mystérieux. J'aimerais bien le rencontrer, un jour peut être ? Non t'inquiète, j'ai plus de questions."

Toujours assis, je l'avais complimenté en disant qu'il était enfin devenu fort, en lui proposant entre temps un combat. Le ninja membre de l'Alliance des Blacks Feather commença à répondre par du charabia dont je ne prêta aucun attention. Mon attention reprit marche quand il me parle du combat. Il demanda si je proposait tout le temps ça quand je retrouvais une ancienne trouvailles, ce qui me fit lâcher un petit sourire. Il finit par répondre que c'était comme je le voulais, que lui s'en foutait. Très bien. Ils allaient pouvoir de battre. Il fit remarquer que ce n'était peut être pas une bonne idée de faire ça à l'intérieur du lycée mais lui s'en fichait car il avait un masque donc personne pourrait l'accuser.

"Très bien, ça ne le dérange pas non plus. Prépare toi à combattre."

Je souris puis me mis en position, je sortis un Kunai de ma poche en commençant à esquisser le geste pour le lancer quand je fus interrompu par Tobi qui avait encore pris la parole. Il demanda qu'au final, si Itachi n'était pas une marque d'imprimante. Mon sourire disparu, laissant place à un air désespéré.

"Putain mais tu te fous de ma gueule ?! Non Itachi n'est pas une marque d'imprimante ! C'est Hitachi avec un H l'imprimante, toujours aussi con !"


Je passais une main sur le visage. Agacé. Puis je repensa au combat.

"Bon, tu as raison ce n'est peut être pas l'endroit approprié pour notre combat, aurais-tu une idée d'endroit où on pourrait se battre sans être dérangé?"
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockDim 12 Nov 2017 - 23:16
Tobi avait fait le plein de révélations dans le dernier post : Itachi n’était pas une imprimante, et puis c’était tout, mais au final ce n’était déjà pas mal. Mais ça aurait pût être mieux en effet, le narrateur d’Itachi avait décidé de consacrer tout un paragraphe pour redire exactement ce qu’avait dit le terrien et de rajouter des mini réactions. Au final cette partie de ce poste était aussi pertinent qu’une vidéo réaction sur Youtube. D’ailleurs, ne devront pas faire une des vidéos réactions aux gens ? Du genre attention je lis le RP de Tobi ça tourne mal explication et un dragon. Mais bon le sujet était maintenant basé sur le fait de pouvoir se combattre. Tobi était fondamentalement ravi de pouvoir effectuer ce combat, il en avait rêvé toute sa vie, comme l’atteste ce flashback émotion :
 
Flahsback émotion
 
Tobi :   Mais sinon comme tu veux mec, mais perso moi je m’en fou un peu tu vois, je suis plutôt du genre défensif mais si tu y tiens vraiment on peut le faire
 
Fin du Flahsback émotion
 
Oui, je viens de faire un flashback sur un truc qui c’était passé dans le dernier post de Tobi. Mais bon on a deux personnages venant de Naruto dans le même Topic, il est logique donc de faire du Naruto : c’est-à-dire rajouter des Flashback insignifiant à outrance pour rallonger le post. J’espère que vous aimez les flashbacks, car il va y en avoir beaucoup. Le ninja masqué esquissa un sourire, mais on ne pouvait pas le voir. Tobi regarda Itachi qui semblait profondément touché. Sans doute qu’il avait toujours rêvé d’être une imprimante, et qu’il avait eu un flashback émotion rappelant à quel point il aurait voulu en être une. Ce n’est pas facile, Tobi était déjà passé par là, il a toujours révé d’être un Curly.
 
Flashback croustillant
 
Tobi : Mais je veux être un Curly
Maman : Tu veux être mangé ?
Tobi : Non.
Maman : Tu veux ressembler à un chinois ?
Tobi : Non
Maman : Bon bah ta gueule alors
 
Fin du Flashback croustillant
 
Grace à deux flashback d’affilé le narrateur a donc réussi à gagner du temps sur ce post alors que son personnage n’a toujours rien fait. Mais il est tout de même temps d’avancer un peu dans l’histoire. Le terrien posa sa main droite sous son menton, et se mit à réfléchir. Heureusement il ne partit cette fois pas en flashback mais simplement en réflexion. Il trouva finalement la solution et il annonça à haute voix :
 
« Je sais, étrangement j’ai la flemme de partir loin alors je te propose qu’on se batte dans ce gymnase qui est étrangement vide à cette heure, à croire qu’on a voulu que quelqu’un nous facilite la tâche ! Je me demande d’ailleurs comment je sais cela. »
 
Oui j’avais la flemme de changer de sujet, et je ne me suis pas foulé la tête pour trouver un autre lieu. Le ninja masqué s’avança tranquillement vers ce lieu, en espérant qu’Itachi lui suive, sinon cela ne lui servirait à rien d’y aller. Tobi entra dans le bâtiment, qui était bien entendu étrangement ouvert, mais bon passons. Il s’installa au milieu du gymnase pour faire face à son ancien coéquipier. Bien entendu ils n’allaient pas faire un match de Basket, mais simplement un combat, et comme tout le monde le sait les meilleurs combats se font forcement dans une salle de sport. C’est la base, tout le monde sait ça.
 
« Bon tu es prêt ? Si jamais, tu veux qu’on stoppe c’est maintenant, c’est le moment ! Sinon je te laisse l’opportunité de faire le premier mouvement. Vas-y, montre-moi à quel point tu es fort, Itachi ! »
 
Annonça Tobi avec son habituel voix enfantine qui résonnait dans la salle vide.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockMar 14 Nov 2017 - 21:42
Les deux personnages provenant de Naruto avaient dialogué pendant quelques minutes, se retrouvant. Ils avaient parlés de leur vie depuis que l'Akatsuki avait été dissolue, pas super passionnant on pouvait le dire. Après qu'ils eurent finirent, Itachi avait proposé un combat, que Tobi accepta, mais il avait la flemme de changer d'endroit. Ah, ben ils allaient rester là alors. Mais tout de même, étant des personnes civilisés... ou pas, ils décidèrent de se diriger vers le gymnase, pour minimiser la destruction du lycée. Ils entrèrent dans le lieu-dit, déjà ouvert, facilitant la tache des deux ninjas. La salle était assez grande pour pouvoir bouger assez facilement et de façon fluide. Étant une superbe personne, Tobi dit que si il voulait arrêter le combat c'était le moment pour le dire. Itachi sourit, et bougea la tête négativement.

« Non, c'est bon, combattons ! »

Étant encore plus gentil que le Uchiha le pensait, il laissera Itachi attaquer Itachi pour que ce dernier montre à quel point il est fort. Il acquis puis se mit en position de combat. Il porta lentement sa main dans la poche de la veste de l'Akatsuki, cherchant un Kunai à empoigner, il en trouva deux. Et en mit un troisième dans la bouche pour la suite, il lança les deux premiers puis les fit enflammer avec son Katon, ce qui donna la technique de la Balsamine Pourpre, puis il se téléporta dans son dos. Il tenta d'entailler son bras, puis de taillader son dos. Il recula ensuite de quelques mètres pour mettre ses doigts devant sa bouche et lâche son fameux Katon Boule de feu suprême dans le dos de Tobi. Il sourit puis le regarda.

« En guise de simple introduction, à ton tour. »

Dit-il simplement. Il essaya de se rappeler du niveau de Tobi, en vain. Aucune idée. Mais il devait sûrement être devenu plus fort qu'il ne l'était, Itachi devrait jouer sur sa stratégie si il voulait avoir une chance de résister quelques tours. Mais bon, ce n'était pas un combat à mort qui se jouait aujourd'hui. Juste un combat d'entraînement. Bref, il se remit en position de combat puis regarda Tobi, le sourire aux lèvres, déterminé.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockMar 21 Nov 2017 - 0:22
Les voilà, tous les deux installés comme de véritables guerriers dans un gymnase d’un lycée. Il n’y avait rien à dire, tout était tout à fait normal. Le terrien masqué regarda son adversaire se placer pour préparer le combat. C’est à ce moment-là qu’on pouvait entendre une musique épique, en effet on pouvait entendre le fameux thème classique de Tobi, un scène sombre sur lequel on pouvait entendre des mecs chanter des « ah » et des trucs incompréhensibles puis des femmes, puis les deux en mêmes temps. Quand une musique de ce style s’immisce, cela annonce forcement qu’un combat épique allait avoir lieu, et non un vulgaire flashback pour lequel on mettrait plus une musique émotion. Tobi se retourna et regarda et comprit qu’en fait la musique venait d’une chorale, et le terrien leur fit signe de partir et ils partirent stoppant la musique.
 
Flashback
 
Tobi : Mais, tu as dit que tu faisais des knackis.
Maman : Non j’ai dit que j’allais m’en faire une.
 
Fin du flashback
 
Le combat allait finalement démarrer, et Tobi ne montra pas la moindre émotion, ne laissant pas deviner comment il allait prendre ce combat. Le terrien vit alors son opposant lui foncer droit dessus, et il lâcha un cri de peur en voyant les Kunais s’approcher de lui. Mais au final l’attaque ne fit que passer au travers du terrien, et de ce fait si Itachi c’était rapidement déplacé pour tenter d’attaquer son adversaire il allait tout simplement et stupidement sa propre attaque dans sa tronche. Logiquement sa tentative d’attaque dans son dos passa également à travers le membre des BF. Rapidement le terrien se retourna pour faire face à l’Uchiha. Ce dernier cracha alors une boule de feu feu suprème. N’ayant pas le temps de fuir Tobi se décida de faire le Mathieu Podcast de RPGDBZ et copia l’attaque de son adversaire en lançant aussi une boule de feu suprême avec supplément cheese et pas trop de salade s’il vous plait. Les deux attaques se percutèrent et créa une petite explosion propulsant en arrière le ninja masqué qui se releva tout aussitôt tout en essuyant ses habits légèrement couverts de poussières. Tobi leva les yeux et annonça :
 
« Ah ok. »
 
Simple, basique. Tobi tourna sa tête, tout en se mettant à réfléchir pendant un moment. Etait-il fort ou pas ? En effet selon le classement de Frystia il avait fait une dégringolade soudaine de puissance, car le joueur jouant le personnage lui avait dit qu’il était surestimé. De ce fait le terrien devait-il éditer son dernier message ? Nan, bien entendu que non, Tobi il est trop stylé il a le droit. Mais en réalité il manquait un point important dans le classement, sa puissance cachée enfuit comme dans tout héro de série. Sa forme Ultra Dragon. Mais chut personne ne le sait. Tobi ferma ses poings et se prépara pour partir à son tour à l’assaut de son adversaire.
 
Tobi fit ses pas dans tous les sens, et fouilla dans sa poche de sa veste de l’Akatsuki, cherchant un Kunai à empoigner, il en trouva deux. Et il en rangea un dans la bouche de sa poche pour la suite. Il arriva face à Itachi prêt à lui donner un assaut de front, à l’opposition de son adversaire qui avait choisi de l’attaquer dans le dos. Mais à la grande surprise, Tobi ne fit que passer à travers son adversaire utilisant une nouvelle fois sa fameuse technique d’espace-temps. Alors qu’il était en train de passer au travers d’Itachi il posa son bras en arrière pour laisser son Kunai en arrière. Le but ? Arrêter sa phase d’invisibilité au moment où le Kunai approchait la gorge de son adversaire.
 
Le terrien n’avait pas fini une fois son attaque terminée, il fit demi-tour et donna un coup de pied dans le dos d’Itachi pour le repousser et ainsi tenter de lui faire perdre son équilibre. Il enchaina les coups de poings dans la foulée, mettant en place ainsi la méga super célèbre attaque nommé prix Nobel, meilleur attaque de l’année et un dragon : Tobi Combo. Juste un vulgaire enchainement de coups de poings sous ce nom cinglant. Le terrien masqué espérait en effet profiter du possible déséquilibre de son adversaire pour l’attaquer avec des coups de poings recouverts d’énergies afin d’augmenter la chance de toucher son adversaire, et faire ainsi un maximum de dégâts possible. Tobi fit une pirouette en arrière et retourna les deux pieds au sol.
 
« En guise d’introduction, et un dragon. »
 
Répondit alors Tobi, le sourire aux lèvres, déterminé, mais ça, toujours personne ne le voit.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockLun 27 Nov 2017 - 3:57
Le combat avait commencé entre les membres de deux alliances mauvaises. L'un chez l'am, l'autre chez les BFs. Après avoir mis un kunai dans sa bouche et d'en lancer deux pour ensuite les enflammer. Quelques secondes après, il se téléporta dans le dos de Tobi un peu sur le côté. Il fut surpris par l'arrivée de ses propres Kunai. Le premier fusa près de son oreille, laissant couler un petit filet de sang et le deuxième ricocha sur bras, déchirant ainsi la fameuse veste de l'Akatsuki. Itachi prit un air faussement déçu.

« Tobi ma veste ! »

Le ninja essaya ensuite de lui taillader le bras, mais son attaque passa de nouveau à travers son corps. Il s'était reculé ensuite de quelques mètres pour lâcher la technique phare des Uchiha : Katon - Boule de feu suprême. Ne pouvant fuir, Tobi se résilia à user de la même technique pour contrer son adversaire. Le choc provoqua une explosion, repoussant un peu les appuis d'Itachi. Après que la fumée fut dissipée, Tobi leva la tête et prononça le simple : ah ok.

Itachi sourit et attendit les attaques de son vieil ami. Mais était-il son ami ? Bof, aucune importance. Le ninja masqué fonçait vers moi avec deux kunai dans chaque main et un dans la bouche. Soudainement, il se retrouva devant Itachi et... Passa au travers du membre de l'am. Bizarrement, son bras mis en arrière, effleura ma gorge avec son kunai, laissant une nouvelle fois encore, couler un filet de sang. Puis il se retourna vers moi, me portant un coup au dos avec son pied et me fit donc tomber en avant. Ensuite, il reçoit une succession de coups, il se retourna rapidement et mit ses bras en avant, se protégeant ainsi des coups de poings ou du moins, limitait les dégâts.

Tobi en avait finit. Itachi se releva et se téléporta au devant de Tobi, lui lançant un beau uppercut de la main droite, qui s'ensuit d'un coup de genou dans le ventre. Il sortit un autre kunai et voulut lui enfoncé dans le ventre puis ensuite tenter de le faucher et faire comme lui, le rafaler de plusieurs, mais ce combat n'avait pas de nom. Il se recula, il voulait en finir de ce combat. Il avait d'autres choses à faire que de taper ce con, ou de se faire défoncer. Il nous mourrait pas aujourd'hui en tout cas. Il attendait la suite.


Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockMer 29 Nov 2017 - 1:34
Tobi avait réussi à démarrer son combat contre Itachi qui tenait presque toutes ses promesses. Il avait pour le moment utilisés quelques stratèges. Le silence régnait en maitre dans la salle, il fallait dire que Tobi ne plaçant que de quelconques phrases n’aidait pas spécialement à la mise en place d’un dialogue intéressant. Bon on est dans un combat, donc forcément le dialogue n’est pas spécialement important, sauf si c’est pour appuyer une émotion.
 
* Flashback Exemple *
Tobi faisait face à un puissant écolier de niveau CM1.
Ecolier : Rends-moi mon curly !
Tobi : Non
L’écolier pleure.
Tobi : Non
L’écolier ne pleura plus.
* Fin du Flashback Exemple *
 
Itachi se relança à l’assaut sous l’œil vigilent du ninja masqué. Itachi lança alors dans un premier temps un uppercut, Tobi tenta de l’esquiver en reculant sa tête, le poing du membre de l’alliance maléfique lui frôla alors le menton. Mais derrière il se prit un coup de poing dans le ventre, et le terrien se tint logiquement avec ses deux mains son ventre blessé, laissant ainsi une opportunité en or à son adversaire de lui porter un puissant coup. Et en effet il enta alors de l’embrocher avec son Kunai le ventre de Tobi, mais une nouvelle fois il passa à travers le corps de Tobi, foutant en l’air le combo de coups de poings de la part du Uchiha.
 
« Imbécile. »
 
Lâcha le terrien d’une voix étrangement plus grave qu’à l’accoutumé alors qu’il était tout simplement en train de passer le corps de son adversaire piégé une nouvelle fois par la technique défensive du terrien. Tobi ne s’éternisa pas et passa rapidement de l’autre côté d’Itachi et se retourna instantanément pour jouer sur l’effet de surprise.
 
« KATON. »
 
Cria le membre des Black Feather, profitant de ce moment pour contre-attaquer. Il ne comptait pas laisser de pause à son adversaire, exploitant une possible faille dans la garde de son adversaire. Tobi fit un salto en arrière pour s’éloigner par reflexe craignant une réaction imminente de la part de son opposant. Bien entendu il se doutait que cette stratégie ne marcherait pas à chaque fois, mais vu qu’Itachi n’avait pas encore compris la leçon, Tobi comptait bien continuer de lui faire un cours. Il prit alors la parole tout en gardant son habituelle voix aiguë. 
 
« Je ne te croyais pas si stupide ! »
 
Etrangement Itachi semblait vouloir quitter le plus rapidement possible le combat. C’est assez marrant car c’est ce dernier qui avait proposé à Tobi de se battre, alors que ce dernier n’en avait en fait complétement rien à foutre. Mais il était trop tard pour faire marche arrière, sauf pour Tobi qui recula de quelques pas. Le terrien comptait bien forcer son adversaire étrangement amorphe depuis le combat à se montrer d’avantage, sauf si ce dernier ne soit plus que l’ombre de lui-même. Le terrien leva sa main droite en l’air, préparant visiblement une nouvelle attaque … non en fait il avait juste un curly en main, il comptait sans doute le montrer au monde entier, ou donner de l’énergie à Goku de cette manière. Mais l’inattendu se passa : Le curly gagna de volume.
 
Le curly de Tobi s’approcha de la taille d’un ballon de football. Et ce dernier le lança en direction d’Itachi. Mais alors que l’attaque allait percuter Itachi, ce dernier esquiva alors le membre de l’alliance maléfique et l’attaque finalement par derrière, explosant au passage. Tobi regarda de loin son attaque potentiellement arriver à toucher son adversaire. Il n’avait pas fait dans la demi-mesure en augmentant subitement l’intensité du combat, car honnêtement si ça continuait je devais rajouter des PNJ pour rendre le combat plus intéressant.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockDim 3 Déc 2017 - 16:48
Itachi avait finit son enchaînement avec une droite, qui s'était suivit d'un coup de genou de le ventre. Le premier coup lui frôla seulement le menton, le deuxième en plein dans le ventre comme prévu. Cependant, la taillade qu'avait tenté de lui faire Itachi passa de nouveau au travers de son corps. Tobi traita le ninja de l'AM d'imbécile.

"- C'est toi l'idiot, depuis que je t'ai rencontré tu es con !"

C'était lâché. Tobi devait en avoir rien à faire, mais Itachi l'a toujours trouvé con. C'est comme ça. Bref, Tobi lança une grande boule de feu dans le dos d'Itachi, après qu'il soit passé dans son dos. Itachi, sentant la chaleur se propager dans son dos, se téléporta un peu plus loin. Son adversaire reprit la parole pour dire qu'il ne croyait pas Itachi si stupide, pourquoi sortait-il cela ? Le nouveau membre de l'alliance la plus puissante de nos jours n'avait encore rien fait de spéciale. Il répondit d'un air arrogant.

"- J'ai au moins le mérite de l'être moins que toi."

Un sourire prit place sur son visage. Taquiner Tobi, bien qu'il soit désormais plus puissant, restait toujours une forme de distraction. Tobi ne semblait pas vouloir s'arrêter là, il leva sa main droite vers le ciel, le jeune Uchiwa s'attendait à une attaque monumentale de la part de son ancien compère ninja !  Mais non. Un curly apparut au dessus de sa paume, et non une super attaque. Suite à ça, Itachi écarquilla les yeux en regardant le curly, maintenant aussi gros qu'un ballon de football comme l'a si bien souligné Tobi, foncer vers lui. Itachi plaça ses mains devant lui de manière à contrer le curly géant qui arrivait droit devant lui mais qui finalement contourna le terrien maléfique pour exploser dans son dos. L'explosion l'envoya valser quelques mètres plus loin, provoquant une assez grande douleur au niveau de la clavicule lorsqu'il retombait au sol. La veste de l'Akatsuki devait être toute noir dans le dos, Itachi sentait encore la profonde brûlure qu'il venait de recevoir dans le dos.

Il mit de longues secondes avant de se relever, reprenant ses esprits : il venait de se retrouver à terre. C'était chiant. Il se releva enfin, il devait résister jusqu’à la fin. Le ninja ne devait pas déshonorer l'alliance maléfique alors qu'il venait d'arriver. Si il devait perdre, ce serait en combattant jusqu'au bout. C'était à son tour d'attaquer. Pour commencer, il usa de la technique réputé chez les terriens : La morsure du soleil. Il mit ses mains sur le front, devant le soleil, provoquant une intense lumière blanche aveuglante. Tobi devait être aveuglé à présent. Itachi se téléporta au dessus de Tobi en essayant de lui porter un coup en massue, les deux poing liés. Retombant ensuite sur le sol, il décocha une belle droite de sa main droite, ensuite suivit d'un uppercut et se finit par une coup de genou au niveau des côtes. Il se recula ensuite pour s'apprêter à contre-attaqué. Il fut interrompu par un petit son provenant de son émetteur. Il le sortit et écouta le message de Mv.

"Bien messieurs, je suis content de pouvoir vous compter au sein de l'Alliance Maléfique, bienvenue à bord, désormais à vous de vous faire entendre, n'oubliez pas qu'en tant que membre vous avez un poids supplémentaire sur les épaules, il vous faudra vous imposer, montrer votre valeur au combat et surtout, le point le plus important, soyez sans pitié, n'ayez aucun état d'âme. On se recontacte très vite ..."


Itachi sourit, il faisait désormais partit officiellement de l'alliance maléfique. Il allait célébrer ça avec une de ses plus puissantes attaques : L'amaterasu ! Il rangea son capteur dans les poches de sa veste, puis ferma les yeux. Il les rouvrit instantanément, une coulée de sang coulait de sa pupille droite, une salve de flammes noires fonçaient sur Tobi, si l'attaque arrivait à destination, Tobi serait dans le mal. Bref, qu'allait-il se passer ? Arriverait-il à le contrer ? À ce moment là, il ressentait une profonde douleur suite à la puissante attaque de Tobi, une grande brûlure était présente dans son dos.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockJeu 7 Déc 2017 - 0:19
Tobi resta sur ses gardes, et il avait raison, son adversaire venait de débloquer son potentiel, avec un poste bien plus long qu’à son habitude. Avait-il RP sur son ordinateur ? Tellement de questions dont on s’en tape complètement tout comme un énième classement. Bref revenons à notre mouton. Tobi avait fait passer son adversaire pour un con en utilisant ses diverses stratégies, mais ce dernier frustré ne trouva pas mieux que d’exprimer sa frustration en renvoyant la remarque à Tobi, ce qui était aussi pertinent que s’il avait dit miroir miroir, m’enfin passons. Le terrien masqué avait réussi à placer son combo afin de prendre un premier avantage sur son adversaire grâce à son curly (phrase à ne pas prendre hors contexte). Le terrien regarda alors de haut son adversaire qui c’était alors pris une grosse attaque, prenant alors du temps pour se relever. Tobi en profita pour annoncer alors une phrase loin d’être anodine :
 
« Dis-moi, qui est le plus con, celui qui le parais, ou celui qui tombe dans la provocation ? »
 
Tobi avait décidé de faire plus de maturité qu’Itachi en ne surenchérissant pas en annonçant à son tour que celui qui dit qui l’est, mais en annonçant tout simplement un simple fait, qui pourrait même au passage donner une leçon de vie à Itachi. Mais encore, il fallait qu’il est compris le sens de la phrase de l’ancien membre de L’Akatsuki, et ça, c’était très loin d’être gagné. Finalement son opposant passa à l’action et se chargea de lancer une nouvelle offensive, et tenta enfin d’être un peu plus divers dans ses tentatives. Il lança alors une incroyable attaque qui éblouie alors le ninja masqué/
 
« AHHHHHH, je suis aveugle ahhhh, je ne vois plus rien, je vais mourir, adieu maman, adieu papa, adieu … adieu AHHHHH »
 
Flashback d’adieu dans le but d’augmenter la tristesse de ce moment triste pour le rendre encore plus triste :
 
Curly : Je suis un curly et mon grand rêve depuis que je suis petit c’est devenir le plus grand des curly. Pour se faire j’ai travaillé à fond ma texture pour être le plus croustillant possible. Trépis dans l’ombre du sachet, j’attends mon heure pour être dégusté. Oh enfoi, on m’a choisi, je suis l’élu ! Ah attends pourquoi je grandis, nan je vais exploser sans être manger, naaaaaan.
 
C’est ainsi que le curly légendaire a été choisi pour être explosé sur Itachi et sans le savoir, Tobi a raté son gout exquis.
 
Fin Flashback
 
Itachi pouvait ainsi propre l’avantage sur le terrien, et commença à enchainer de coups sans que Tobi puisse faire le moindre truc. Il pourrait se rendre intouchable, mais Itachi pourrait profiter de ce moment pour l’attaquer une fois qu’il serait revenu touchable. Mais subitement il se rappela qu’il était également un terrien, et qu’il avait également droit aux capacités de race de son doux peuple :
 
« Flash éclair lumineux brillant phosphorescent et un dragon ! »
 
Vu que les coups qu’il se prenait venait de face à lui, il avait alors la position de son adversaire et pouvait donc lancer aussi sa capacité sans le moindre souci. Itachi recula, pour écouter son émetteur, mettant ainsi une pause dans ce combat pour écouter un message sur un émetteur. Tobi ayant la flemme d’attendre s’allongea, et sortit un téléphone et commença alors à jouer à candy crush saga, un jeu vraiment très bien, téléchargez-le, oui. Comment-ça mon rp est sponsorisé ? Je n’oserais jamais. Il écouta également un message sur un émetteur en même temps :
 
« Vous avez aimez Candy Crush Saga ? Vous avez plus de 40 ans et vous adorez dépenser de l’argent car vous êtes trop mauvais ? Vous allez adorez Candry Crush Soda ! »

« Wow, ça a l’air trop bien, faut que je le télécharge. »
 
Tobi tourna sa tête et il vit qu’Itachi était de bonne humeur. Il avait peut-être entendu la même pub que lui. Oui c’était ce qui avait de plus logique. Mais il ferma soudainement les yeux ! Il avait peut-être sommeil ? Non serait-il possible qu’il était Narcoleptique ? D’ailleurs Doctossimo conseil dans ce cas d’amputer sa jambe gauche. Mais c’était encore plus grave, son œil était en train de saigner !
 
« Attention Itachi, tu as une hémorragie de l’œil ! Prends vite ce mouchoir usagée ! »
 
Mais rapidement il fit demi-tour en courant en voyant le feu lui foncer dessus et Tobi fut alors pris de flammes noires. S’il ne faisait rien il allait mourir ! Le terrien courra alors dans tous les sens mais rapidement il s’arrêta de courir, et Tobi aspira avec son œil sa veste lui permettant ainsi d’être délivrer des flammes. Il avait donc recouru à sa fameuse technique de super espace-temps mais il se retrouvait à présent amputée de sa veste.
 
« On peut dire que j’ai eu chaud ! »
 
Le ninja dépourvu de sa veste fixa du regard Itachi, se demandant comment il allait pouvoir procéder à présent pour lancer une nouvelle offensive. Il avait à présent son attaque en tête et il utilisa sa technique d’espace-temps pour faire sortir sa propre veste juste au-dessus d’Itachi. L’attaque encore recouverte de l’Amaterasu tomba sur l’adversaire de Tobi. Bien entendu le terrien masqué n’espérait pas qu’Itachi se trouve enflammé par ses propres flammes, ce dernier ayant bien entendu la capacité de les révoquer, l’attaque ne lui fera donc rien, sauf si ce dernier maso, décide de se faire attaquer par sa propre attaque. Non ceci était simplement une diversion, obligeant Itachi à se concentrer dans un premier temps sur sa propre attaque avant de penser à Tobi pour sa propre survie. Le terrien en profita en ne montrant aucune imagination en réutilisant un Curly Explosif. Néanmoins il le tenait en main et s’approcha d’Itachi tout en faisant attention à ce qui se passait avec sa propre veste.
 
« RASENCURLY »

A quelques mètres d’Itachi il lança alors son attaque qui partit tel un boulet de canon en direction d’Itachi, fonçant dans le torse, et explosa juste après. Tobi croisa ensuite les bras après avoir terminé son court combo. 
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockMar 12 Déc 2017 - 10:46
Itachi se retrouvait en face de Tobi, les deux ninja se combattait. Tobi avait vraisemblablement un avantage. Le Uchiwa s'en sortait pas mal tout de même. Après avoir aveuglé Tobi avec la technique que possédait tout les terriens. ninja recula ensuite aveugler par le flash lumineux lancer par adversaire qui possédait la même technique. Être aveuglé l'empêchait pas d'écouter le message sur son émetteur. Majin Vegeta le félicitait pour son massacre. Itachi  avec le sourire aux lèvres, il s'apprêtait à lancer sa plus forte attaque ou presque. il ferma les yeux puis les rouvrit instantanément les laissant des flammes s'échapper de sa pupille gauche. Malheureusement, son opposant réussi à les esquiver donc le ninja aux yeux rouges ferma son œil gauche pour estomper les flammes. Bien qu'il l'ai esquivé il perdu sa veste, s'embrasant avec les flammes. Tobi répondit suite à cela qu'il avait eu chaud.

« Tu as surtout eu de la chance, vaurien. »

C'était désormais retour du Ninja masqué de riposter. Il réutilisa sa technique du géant Curly explosif.Le membre de l'alliance maléfique se la prit en plein dans la poitrine tel un boulet de canon. Il fut projeté contre le mur de la salle en lâchant un petit cri de douleur. Cette fois, le ninja était un peu plus gravement blessé et ne se releva qu'après de longues secondes. Du sang coulait sur son visage, suite à toutes ces attaques subies. Itachi se releva et fit face au membre de l'alliance des black feather.

« Bon ça suffit. Arrêtons nous là, le combat est fini. Tu et devenu très fort dommage que tu n'es pas aussi intelligent que tu es fort, ahah ! »

Rire le fit tousser du à la douleur provoquer durant le combat. Il tourna les talons et parti du lycée en se demandant ce qu'il allait faire.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] ClockVen 15 Déc 2017 - 1:14
Le combat arrivait à son paroxysme, et Tobi qui semblait pourtant en début de combat prendre de haut son adversaire, c’est donné à fond. Sa nouvelle attaque porta une nouvelle fois ses fruits, et dégomma une nouvelle fois le pauvre Itachi impuissant face à cette nouvelle offensive. Il se releva une nouvelle fois amoindris, montrant que le combat tournait en faveur de l’homme masqué. Alors que Tobi se prépara à se défendre, l’Uchiha décida de mettre un terme au combat. La frustration était forcément bien présente pour Tobi, qui avait pourtant décidé de mettre du sien. Itachi tourna sa phrase, avec une nouvelle fois un blâme à son égard, prouvant qu’il n’avait pas compris les propos du ninja masqué. Avant le départ d’Itachi, Tobi prit la parole avec sa voix adulte alors que son adversaire lui tournait le dos :

« Ça ne marche pas comme tu veux alors tu pars. Ton comportement puéril accompagné de ton manque de discernement risque de te couter un jour. Et ne parlons même pas de la faiblesse de tes répliques. »

Itachi était maintenant parti, laissant le membre des Black Feather seul dans le gymnase. Tobi plaça ses mains dans ses poches, et s’en alla tranquillement de la pièce. Il avait suffisamment observé de toute manière Itachi, et à ses grands regrets, il ne correspondait pas à la description qu’on lui avait fait. A moins que ce dernier joue le jeu de ne pas savoir que Tobi joue un jeu, et à ce moment-là, ça devient compliqué, surtout à 1h du mat quand on écrit un rp. Le terrien se fit absorber par son œil, disparaissant totalement dans environs, désertant à son tour l’école.
Contenu sponsorisé

Un jour ordinaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ordinaire [libre]   Un jour ordinaire [libre] Clock
 
Un jour ordinaire [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme un autre... [Libre]
» Mais au fait... Quel jour on est ? [Libre]
» Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre]
» Une journée ordinaire ?
» Lycéen ordinaire dispo pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-