| Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] | |
| | Age : 25 Date d'inscription : 14/03/2020 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Démoniaque Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger BeamTechniques 3/combat : Renvoi ! / MakosenTechniques 1/combat : Vague explosive du démon
| Sujet: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Sam 9 Mai 2020 - 18:58 Un désert de roches et de sable... En plein milieu de celui-ci se tenaient deux silhouettes à distances respectables. Lorsque l'aube arriva, la plus petite d'entre elles s'approcha de l'autre, qui devait bien faire deux fois sa taille... "C'est le grand jour, votre Majesté..." Ce à quoi son maître hocha la tête, lui offrant le plus macabre des sourires en tendant sa main vers lui. "En effet, Gong... L'urne."Le dénommé Gong s'exécuta, lui apportant une boite affublé du sigle terrible du clan le plus meurtrier de la planète Terre. Le grand souverain plongea sa main dedans, remuant un peu avant d'en tirer un bout de papier qu'il déplia et examina. "3..."Le petit être jubila, sautillant dans tous les sens. "Excellent tirage, Majesté ! Elle a été relativement épargnée lors des attaques terroristes !"Sa Majesté serra alors le poing avec un ricanement, brûlant le papier entre ses doigts. Les reflets du soleil levant éclairaient son abominable visage. "Tu pensais que m'épargner allait me faire changer d'avis, Dieu de pacotille ? Tu pense pouvoir m'arrêter à temps ? Tu vas t'en mordre les doigts, misérable ! Aujourd'hui, je vais réveiller la peur de Piccolo Daimaô dans le cœur des habitants de cette planète !"Bien que défait par l'union de son fils et de son propre alter-ego, Le Clan des Démons brûlait toujours d'une vive haine pour tous les mortels. Et en ce jour, le 9 mai, il était de bon ton de fêter comme il se devait l’ascension au trône de la Terre de leur seigneur et maître, le Roi Démon Piccolo. Il avait beau être un monstre vicieux, il savait pour autant tenir parole, même pour une promesse vieille de près de trente ans. Oui, aujourd'hui, il se manifestera à nouveau devant les terriens ! Et de la plus belle façon qu'il connaissait. Une explosion magistrale ! Une région entière du globe sera rasée en un instant ! Et le hasard cruel fit son choix. La zone 3 de la Terre, voilà sa cible ! Demain, elle ne sera plus qu'un souvenir lointain ! Le Roi Démon prit alors son envol, partant plein sud, suivi de près par son nouveau conseiller fraîchement éclos : Gong. Prenant la place du regretté Piano, il était le faire-valoir du Roi et le second du Clan des Démons. Ensembles, ils se posèrent sur un escarpement au dessus d'une large ville, où les survivants des machinations de SK vaquaient à leurs occupations. Ils ne se doutent absolument pas qu'ils vivaient là leurs derniers instants. "Nous sommes en face de Parsley City, la mégalopole de la zone 3. D'ici, nous pourrons tout voir.""J'y pense, c'est la première fois que tu pourras assister à la démonstration de ma toute puissance, mon cher Gong. Ouvre grand les yeux !""J'observe, votre Grandeur, j'observe !"Piccolo se crispa, tendant chacune de ses fibres musculaires. En un instant, le Roi Démon mobilisa toute sa puissance, qui parcourait son corps sous la forme de gerbes de foudre jaune avant de se concentrer dans son poing. Un instant funeste, ponctué par un rire malsain. Dans le champs de vision des deux démons, il n'y avait désormais plus rien d'autre que du blanc. Un flash lumineux colossal qui remplaçait toute la zone, qui engloutit des millions de vies. Le brouhaha d'une ville qui battait son plein avait laissé place au son unique d'une détonation absolument monstrueuse. Un drame atroce. De tout ces gens, il ne restait désormais qu'une colonne de poussière. Le ricanement du Roi Démon s'était changé en un fou rire maniaque, rejoint par son fidèle Gong. Ils se gaussèrent allègrement des vies qu'ils venaient de prendre, et plus encore de l'idée de la terreur qu'ils allait ainsi instiller dans le cœur des mortels. Ici se dressait fièrement Parsley City, joyau de la région 3 du globe terrestre. Ici, il ne restait plus qu'un terrain vague sur plusieurs centaines de kilomètres. Ici, la terreur du Clan des Démons qui avait à deux reprise faillit faire main basse sur la planète toute entière reprenait tout son sens. | | Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2018 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku TôshinkenTechniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba NageTechniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Dim 10 Mai 2020 - 18:56 Cela faisait plusieurs jours qu’un certain Namek était revenu de son séjour mouvementé à Satan City. Il avait depuis aidé à accueillir des réfugiés dans le village qu’il avait contribué à bâtir, une tâche qui avec sa reprise d’entraînement avait bien assez occupé sont temps pour l’empêcher de se pencher sur son “problème”. Cela ne dura pas un instant de plus. Kazoo? Kaaaa-zoooo? Répéta un des villageois, mais l'intéressé n’était plus ici que physiquement. Son esprit s’était étendu brusquement, atteignant une échelle de perception réglée sur un pan entier de la planète Terre.Il… Il s’est passé quelque chose!L’extraterrestre tourna la tête vers l’Ouest, en direction du phénomène. Un geste plus symbolique qu’autre chose, car ce n’était ni sa vision, ni son ouïe qui lui rapportait maintenant la catastrophe.Il y avait de la vie là-bas, j’en suis certain! Mais maintenant… Même en étant pas expert en détection du ki sur de grandes distances, impossible de se tromper. Plus rien!C’était si soudain que c’en était choquant, d’autant plus que Kazoo avait été inexplicablement tiré de sa quiétude pour être plongé dans cette horreur qu’il pouvait maintenant presque décrire.La raison lui était connue. C’était le lien.Toi…Quiconque avait perpétré ce massacre était lié à la présence étrange que le Namek avait ressenti au cours d'une terrible expérience lors de ses précédentes mésaventures.Une présence qui avait bousculé ce dernier et l’avait désormais laissé instable.Une présence qui était maintenant vivement imprimée sur son radar.Qui que tu sois… Le jeune guerrier serra la mâchoire de colère. Un sinistre grincement de dents beaucoup trop peu caractéristique de sa personne fit reculer les habitants du refuge à portée. Tu me dois des explications. Maintenant! N’ayant pas perdu la moindre seconde et ayant filé à toute allure, Kazoo avait rejoint le lieu du drame en un temps record. Une frontière littérale avait été tracée entre la vie et la mort: un côté de roc stérile où retombaient encore quelques nuages de poussières, et un coté encore clairsemé de végétation ou s’épanouissait une vie animale.Suivre sa nouvelle intuition lui octroya plus de compréhension sur l’incident que ce qu’il aurait souhaité. Tout ça c’est délibéré. C’est un message...Alors comme ça tu veux qu’on te retrouve, monstre!?Deux kis se tenaient encore à l’épicentre, le plus puissant résonnant avec la présence mystique qui hantait l’extraterrestre. La raison de cette étrange familiarité devint évidente alors qu’il arriva en vue du duo. Ils étaient toujours de dos, mais la peau verte, les oreilles, les antennes, les stries...Un autre Namek? Ici!?Et quelle noirceur que son aura, tant et si maléfique que Kazoo éprouva un malaise indescriptible. Le même qu’un esprit gangrené par un problème insoluble, ici l’association de l’horrible ressenti avec la nature normalement bienfaisante de son peuple.Souhaitant presque entendre un mensonge réconfortant en retour, le petit guerrier interrogea froidement l’étranger.
C’est vous qui avez fait ça!? | | Age : 25 Date d'inscription : 14/03/2020 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Démoniaque Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger BeamTechniques 3/combat : Renvoi ! / MakosenTechniques 1/combat : Vague explosive du démon
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Dim 10 Mai 2020 - 21:04 Quel magnifique spectacle de destruction. Cela rappelait au Daimaô ses années folles, lorsqu'il venait de se découvrir au grand public. Comme il avait adoré contempler les visages tordus par l'effroi de ses victimes... Mais ce qu'il aimait le plus, c'était bien la satisfaction de savoir que ceux qui constateront de sa cruauté vivraient terrorisés jusqu'à la fin de leur vie, et répandront alors avec eux leur désespoir aux autres humains. C'était absolument planant, pour lui comme pour tous ses abjectes sujets. Son fou rire calmé, Piccolo poussa un long soupir de satisfaction, croisant les bras. "Aaaah... Et moi qui pensait de ne plus jamais ressentir cette satisfaction en enfer."Gong applaudit chaleureusement son roi. Il n'y avait rien qui ne rendait plus heureux les démons du Clan que de voir un sourire orner le visage austère de leur souverain. Le voir euphorique est un cadeau, un présent qu'ils chériront longtemps au fond de leur mémoire. "C'est génial, Majesté ! Absolument jouissif ! Il me tarde d'assister à l'explosion de l'année prochaine !"Le démon bossu alla chercher dans la poche de son pantalon pour en sortir un morceau de papier qu'il jeta au vent. Marque du passage des Démons, il s'agissait là d'une feuille sur laquelle figure l'emblème du Clan : 魔. A lui seul, ce caractère était un message d'effroi destiné à instiller la peur dans le coeur des mortels. Le Roi Démon ferma les yeux, réfléchissant à un nouveau moyen de tuer le temps et faire d'une pierre deux coup pour mettre à mal ce fameux Dieu qu'il exècre tant. Quand tout à coup, il sentit une présence qui se profilait à l'horizon. *Huh... La cavalerie arrive, on dirait. Trop tard, comme à son habitude...*"Gong, nous avons de la compagnie, on dirait."Gong se tourna vers son maître, interrompu dans ses festivités avec un air un peu perdu... Ou peut-être avait-il simplement constamment l'air perdu, avec ses deux yeux globuleux et inexpressifs de Namek Mutant. Même pour un démon de type crapaud, il fallait dire qu'il était particulièrement laid. "Quoi ? Oh, oui oui, le dessert après le plat principal, assurément !"Avec un ricanement, Piccolo s'avança vers celui qui arrivait en grande pompe, passant d'un point noir dans le ciel à un âtre humanoïde distinct. Humanoïde et... Vert ? Le Daimaô haussa une arcade sourcilière devant le petit être qui venait de se poser. Il était haut comme trois pommes, et vêtu à la façon d'un simple enfant humain. Mais son teint vert fit tiquer le souverain démoniaque. Ça et les stries sur ses bras... En dehors des vêtements, il lui rappelait un sentiment étrange, qu'il avait enfouis au plus profond de son être. Il lui ressemblait. Il ressemblait à l'Ancien lorsqu'il était encore un jeune enfant perdu qui avait depuis longtemps renoncé à revoir un jour ses parents. A celui qu'il était avant de se dissocier pour devenir l'incarnation du mal qu'il représente aujourd'hui. Oui, ça lui paraissait clair comme de l'eau de roche. Il avait toujours pensé être un petit garçon ignoble que ses géniteurs avaient abandonné en raison de son apparence, lui qui ne ressemblait à aucune autre créature en ce monde. Mais voici ce qui semble être un semblable, un enfant qui plus est ? Qui était-il ? Heh... Il n'y avait qu'une réponse logique à cette question. Il devait être le fils de l'Originel, oui ! Alors comme ça, ce misérable Dieu aussi s'était lancé dans une tentative de préserver son héritage ? Lui aussi voulait fonder son clan, peut-être ? Et il compte les lui envoyer pour gérer son Némésis de toujours ? Tsk... *Grotesque !!! Et c'est moi le fou de nous deux ?!*Pensa-t-il, rageur. C'était là une grave insulte qui offensait totalement la fierté de Sa Majesté ! Et elle ne restera pas impunie ! Encore une nouvelle chose à lui faire payer. Le jour de sa vengeance ultime sera décidément bien doux ! Mais ici, il semble que ce soit le bambin qui soit le plus enragé des deux... "C'est vous qui avez fait ça !?"Lui offrant un rictus insolent, le grand Démon marcha avec assurance vers lui, le regard jaunâtre jaugeant l'enfant. Gong se tînt un peu à l'écart. Il était un conseiller pour le Roi ainsi que son bouffon personnel, mais en terme de puissance, il n'était certainement pas taillé pour se battre, tout comme Piano avant lui. "Et si c'est nous, qu'est-ce qui arrivera, hmm ?"Derrière ce sourire moqueur, Piccolo examinait le petit homme vert sous toutes ses coutures. Avant, il aurait ri à gorge déployée de voir une si petite fourmi se croire assez grosse pour le défier. Mais sa rencontre avec ce garçon particulier à queue de singe avait bien changée cela. Désormais, il sait que même la plus petite des puces doit être écrasée au risque qu'elle ne dérange le règne de chaos auquel aspirait le Roi du Mal. "Qui es-tu, toi qui oses troubler le triomphe du Grand Roi Démon Piccolo ?" | | Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2018 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku TôshinkenTechniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba NageTechniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Mar 12 Mai 2020 - 18:42 Même sans affirmation directe, l’hostilité émanant de ce qui était manifestement un défi indiquait sans aucun doute possible que le perpétrateur était face à lui. Prévisible pour le jeune extraterrestre. En revanche, il se retrouva clairement hébété un instant, ne s’étant pas du tout attendu à la revendication d’une certaine identité.
“Piccolo? Et puis quoi encore!”
Il avait bénéficié de son enseignement pendant un an, bien assez pour s’accoutumer à la complexe personne qu’était le vénérable Namek. Aucune ressemblance possible avec l’être manichéen qui se tenait devant lui. Son professeur pouvait prendre des expressions dures, agressives, mélancoliques… Mais rien de comparable à ce visage honteusement déformé, fort de rides creusées par quelques malveillantes expressions.
“Je vois pas pourquoi je devrais donner mon nom à un menteur. J’ai rencontré le vrai Piccolo. Vous, vous êtes un imposteur.”
Mais un dangereux imposteur quand même… À ce titre, Kazoo ne relâcherait pas sa garde. Cependant, une autre question le taraudait: Est-ce que c’est vraiment un Namek? Il dit être un “roi démon” après tout…
Malheureusement, son instinct racial était formel. Tout comme il pouvait ressentir l’essence de son mentor ainsi que de Dende, ses deux compatriotes sur Terre, à cela s’était ajouté l’être maléfique qui lui faisait face… L’être maléfique, mais aussi son sbire, que Kazoo avait largement ignoré depuis le début de la rencontre. Il dirigea son attention vers lui, et ce qu’il vit le frappa d’effroi.
Non, c’est pas possible! Et pourtant, l’apparence grotesquement mutée ne laissait aucun doute. C’était là un enfant tout comme lui, littéralement un cousin, mais volontairement créé avec de sévères malformations, au corps comme à l’âme. Une pratique inconcevable!
“Qu’est-ce que vous lui avez fait!?” | | Age : 25 Date d'inscription : 14/03/2020 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Démoniaque Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger BeamTechniques 3/combat : Renvoi ! / MakosenTechniques 1/combat : Vague explosive du démon
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Mer 13 Mai 2020 - 2:30 "Piccolo ? Et puis quoi encore ?"Hmm ? Le Daimaô haussa un sourcil, s'attendant à ce qu'on mette en doute sa résurrection... On dirait bien que Roi Démon avait bien laissé sa marque sur la surface du monde, et que la nouvelle de sa défaite face à Son Goku n'a pas échappée à l'humanité. Ils se pensaient à l'abri de son ire, bien sûr ! Du moins, c'est ce que pensa Piccolo, qui fut plus surpris encore d'entendre les autres mots de son interlocuteur. Il aurait... Rencontré le "vrai" Piccolo ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Se pourrait-il... Cet empaffé de Dieu était-il en train de se pavaner en usurpant allègrement son identité ?! Un énième crachat à sa face, une énième insulte à l'encontre du Clan des Démons ?! Misérable... Mais cela voulait aussi dire que ce n'était pas un envoyé de ce dernier, sans quoi il serait sans doute au courant de la situation. Et cela voulait aussi dire qu'il n'était pas son fils. Mais alors, qui était-il, pour leur ressembler à ce point ?! Piccolo voulait des réponses. Et si ce gosse ne veut pas cracher ce qu'il veut, alors il faudra lui tirer les vers du nez. "Un imposteur ?! Petit, je ne sais pas d'où tu sors, mais tu es à la ramasse. On ne vous apprend donc plus rien à l'école ? Je suis le Grand Roi Démon Piccolo. Dans ma langue, cela signifie "le Grand Roi Démon venant d'un Autre Monde". Mais j'ai ma petite idée sur celui dont tu causes..."Le Souverain du Mal décroisa les bras, regardant le petit garçon de haut. Très haut même, au vu de sa taille tout bonnement effarante qui rendait leur deux comparaison presque risibles. "Tu as dû faire la connaissance de mon enfant. Ou du moins de la fusion de ce dernier avec cette plaie de Tout-Puissant...Tsk... J'avoue que j'aurais pensé qu'il reprendrait notre ancien nom pour l'occasion, mais il semble qu'il l'ai oublié tout comme moi. C'est tout bonnement pitoyable !"Il poussa un ricanement moqueur à cette idée saugrenue. Mais c'est une histoire pour plus tard... L'important était de s'occuper de cet inconnu étrangement familier. Qui semblait avoir remarqué quelque chose en la personne de Gong. Le Démon Crapaud qui se tenait en retrait, lui aussi, s'était aperçu de cette attention toute particulière sur lui. Il clignait des yeux plusieurs fois, se pointant lui-même de l'index tout en se tournant vers son monarque. "C'est de moi qu'il parle, Majesté ?"Piccolo lui-même était assez confus du choc que semble avoir l'enfant... Comment ça qu'est-ce qu'il lui avait fait ? Visiblement, c'était la première fois qu'il voyait un vrai démon. C'est donc forcément la version recomposée de son fils, et non celle qui datait d'avant cette assimilation, lorsqu'il était encore un vrai démon. Le Daimaô plissa les yeux, se tournant vers son bras-droit pour l'intimer de se rapprocher un peu d'un signe de tête sec avant de interpeller le petit homme vert. "Eh bien, de quoi t'offusques-tu ? La tête de mon conseiller ne te plait pas ?"Gong fit craquer ses phalanges pour jouer le caïd. Il ne fallait pas oublier que bien qu'il conseille le Roi Démon depuis sa résurrection, il lui sert aussi de bouffon personnel. "Je te préviens, le mioche, je paie pas de mine, mais je suis plus costaud que j'en ai l'air ! T'as pas intérêt à me chercher !"Mais le moment de faire le pitre était mal choisi, et Piccolo le lui fit bien comprendre. C'était là son premier démon depuis son retour parmi les vivants, et de ce fait, il avait une valeur symbolique. Il représentait la nouvelle ère du Clan des Démons, et de ce fait, le Daimaô, par fierté, ne voulait pas le perdre. Il n'avait aucune idée du niveau de cet énergumène, et de ce fait, il lui fallait rester prudent. Si besoin est, il sera plus judicieux de jauger ce nouvel empêcheur de tourner en rond... Oui. Il était temps. Un moment parfait pour tester les nouveau démons du clan ! Piccolo affichait un affreux sourire suffisant rien qu'à cette idée. Oui ! Le Roi Démon venait de pondre un œuf ! Un exercice coûteux en énergie, et qui réduisait son espérance de vie. Du moins, par le passé. Ce paramètre handicapant lorsqu'il était encore "mortel" avait été définitivement effacée lorsque Shenron lui accorda la jeunesse éternelle, et il ne se gênerait pas pour en abuser allègrement ! C'était là le premier Démon Guerrier qui naissait depuis plus de trente ans avec Drum. Et pour marquer le coup, il avait fait en sorte de donner naissance à un être physiquement abominable. Le type de créature qui donne des cauchemars aux enfants. Idéal pour faire naître la terreur dans le cœur du petit être qui fourrait son nez là où il n'aurait pas dû. Qu'il goûte à l'horreur ! Voir un visage se contorsionner de la sorte, c'était le pied pour le sadique Piccolo ! L’œuf se craquela, laissant voir des griffes acérées qui tranchèrent dans la coquille pour se dégager. Bien vite, des bras recouverts d'écailles en sortirent. Deux bras... Trois ? Quatre ?! Deux paires d'ailes... Et une queue surmontée d'une tête de serpent ? Cette fois-ci, le Roi s'était surpassé pour créer une créature abjecte, qu'il avait imaginé durant son séjour en enfer. La chose qui s'extirpa de l’œuf ne ressemblait à rien de connu jusqu'alors, une véritable aberration qui mettait à l'amande un bon paquet de films d'horreurs. La créature bondit alors, s'étirant de tout son long et poussant un rire gras. Le Daimaô qui assistait à cette naissance semblait être content du résultat, tandis que Gong applaudissait chaleureusement ce glorieux avènement. Piccolo hocha la tête avant de prendre la parole. "Tu t'appellera Ocarina..."Il se retourna alors vers l'enfant, yeux plissés, guettant sa réaction à ce grotesque spectacle tout droit sorti d'un conte de fée malsain. "Et maintenant, alors ? Satisfait ?" | | Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2018 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku TôshinkenTechniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba NageTechniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Ven 15 Mai 2020 - 20:22 Chaque seconde avait vu les traits de Kazoo se tordre en une grimace toujours plus déconfite par cette somme d’excès. Toute la démesure de ce spectacle immonde n’avait pour but que de l’ébranler, le provoquer, et se régaler de ses réactions… C’est cependant sans aucune moquerie qu’il qualifia à la fois le délire d’un Namek se voulant roi démon, et son grotesque agent à l’héritage vicié: “Pitoyable.”-Pitoyable!? Moi!?" S’insurgea la créature en ne manquant pas de hisser à travers ses dents pointues. "Je suis Ocarina! Premier guerrier du clan des démons!-Ton clan ne vaut rien.” Continua le jeune extraterrestre, désireux de laisser une chance à cet être maudit à la naissance. Il le regarda droit dans ses yeux haineux, tentant vainement d’empêcher une prévisible altercation. “Reste en dehors de ça.-Tu as du cran de m’insulter devant mon père! Mais c’est bien pour cela qu’il m’a créé...” Autour d’un sourire mauvais, quatre mains tridactyles aux longues griffes acérées s’ouvrirent, toutes prêtes à fondre sur une proie. “Pour le débarrasser des gêneurs!”Mis en rogne par la perte de sa casquette, la réplique du Namek avait été sans appel.Le pendentif du démon fut pulvérisé sans que ce dernier n’eût moyen de s’en prévenir. Le coup avait été trop rapide, l’erratique danse des poussières d’os seule preuve du passage d’un poing toujours serré, prêt à exploser une autre tête.“Comme tu veux, Ocarina.”L’extraterrestre sentait peu à peu l’empathie s’éteindre, au fur et à mesure qu’il scrutait profondément l’aura de son cousin sans y trouver la moindre trace de bonté. Les seules choses qu’ils avaient en commun étaient le sang et le nom...“Mon nom est Kazoo, du clan des guerriers.”Et quelle tristesse que de découvrir les véritables origines de cette famille d’appellations… Sur sa planète natale, c’était un hommage à leurs sauveurs terriens, grandement lié à une figure respectable. Nul ne savait que cette même figure l’avait elle-même héritée d’une entité maléfique.“Contrairement à toi, je suis né d’une famille aimante.”Un sourire en coin vint parachever cette provocation, à laquelle un certain monstre ne put résister. Au fond de lui, l’extraterrestre savait que son adversaire, outre sa fierté, n’avait pas le choix. S’il ne faisait pas ses preuves à son parent, il serait abandonné, ou pire...Le double coup de griffes latéral ne se fit pas attendre, toujours à couvrir un maximum d’espace. Le pur Namek l’accompagna jusqu’au bout de la trajectoire prévue et au delà, quittant le champ de vision du démon. Ce dernier, entre rage et affolement, se mit à le chercher sans succès.“O-où!?” Rien à droite. Rien à gauche...Au dessus.Descendu droit depuis le ciel, Kazoo asséna un puissant coup de paume ouverte sur le sommet du crâne d’Ocarina, avant de doubler immédiatement l’impact d’une explosion de ki.Le mutant piqua jusqu’au sol où il s’écrasa, creusant un modeste cratère dans le sable. Une cheminée de fumée noire empestant les écailles brûlées remontait jusqu’au petit guerrier, parti chercher les restes de son couvre chef flottants mollement dans la brise.Je ferai plus attention la prochaine fois… Fourrant les morceaux dans la poche ventrale de son hoodie, Il fit de nouveau proprement face au responsable, qu’il n’avait jamais quitté des sens. D’une certaine façon, la provocation avait été rendue, et pouvait être appuyée. Le vraisemblablement premier né, Gong, fut pointé du doigt: “Sa tête aussi me revient pas.” | | Age : 25 Date d'inscription : 14/03/2020 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Démoniaque Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger BeamTechniques 3/combat : Renvoi ! / MakosenTechniques 1/combat : Vague explosive du démon
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Mer 20 Mai 2020 - 17:44 Ocarina était né... Premier des guerriers du clan des démons à se lever, il était encore un nouveau-né, mais ses sens de combattants étaient déjà affûtés, et sa soif de sang déjà inextinguible. De ce fait, un rien pouvait le faire partir au quart de tour... Et la provocation lancée par le petit être faisait partie des choses qui le mettrait hors de lui. Il attaqua alors bêtement, de son propre chef, avant même que le Roi ne lui en donne l'ordre, ce qui ne manqua pas de piquer Piccolo, qui observait l'échange d'un œil mauvais, toujours les bras croisés. Gong, quant à lui, était surexcité à l'idée de voir un vrai combat. "Imbécile, ne fonce pas dans le tas sans réfléchir !"Mais c'était trop tard. Ocarina n'avait aucune expérience, et il le montrait par le biais d'une incompétence embarrassante ! Son crâne ornemental qui pendait à son cou fut éclaté sous son nez, comme pour prouver la supériorité absolue de l'enfant sur ce démon, qui se fit une fois de plus railler. Et cet idiot refit l'erreur d'attaquer bêtement de façon brouillonne. L'esquive était évidente, mais le démon ne savait même plus où donner de la tête, cherchant de tout côté son adversaire. "En haut, abruti !"Le cri du Daimaô fut juste assez utile pour que son guerrier lève la tête vers son adversaire, qui le mit au sol avec une frappe explosive. Du lieu de leur dispute, il ne restait qu'un cratère fumant où gisait Ocarina, les yeux révulsés. Le dénommé Kazoo se retourna enfin pour faire face au souverain démoniaque. Kazoo... On croirait entendre le nom d'un démon du clan. N'avait-il pas donné naissance à un guerrier de ce nom, il y a 300 ans ? Et de quoi voulait-il bien parler en disant provenir du Clan des Guerriers ? Quel clan est-ce donc ? "Sa tête aussi me revient pas."Dit-il en pointant du doigt le conseiller du Roi, qui, les yeux écarquillés, poussa un cri aigu. Il était terrorisé. Le Roi s'interposa alors, se mettant entre Gong et Kazoo tout en fixant ce dernier d'un regard noir. En effet, il était furieux. Toute cette situation lui rappelait la bataille du King Castle, il y a presque trente ans, lorsqu'un enfant terrassa avec une simplicité déroutante le plus puissant des guerriers qu'il ait jamais engendré, Drum, et ce avant de terrasser le Daimaô lui-même. Ce souvenir est resté amer, gravé dans l'esprit de Piccolo depuis tout ce temps. Et aujourd'hui, cette vision le hante encore, alors qu'un enfant vient de mettre en échec la nouvelle génération de guerrier démoniaque, pourtant proportionnellement plus forte que l'ancienne en raison de la puissance grandissante de leur père. "Écrasé par un gosse... Encore une fois, le Clan des Démons est pris de court. Et ça a assez duré."Il se tourna alors vers Gong et lui dit d'une voix faussement calme et teintée d'une colère sourde toute particulière. "Ocarina respire encore faiblement. Prend cet empaffé et éloignes-toi vite avec le Buku Jutsu si tu ne veux pas finir en dommage collatéral..."Le premier intéressé dégluti avant d'hocher la tête, il contourna alors le bonhomme vert pour rejoindre le cratère en tout hâte et en sortir le corps inconscient du démon balourd. Ainsi, le Piccolo comptait éviter de répéter le sort de Piano, qui mourut d'une bien pitoyable façon sous le poid de son auguste Majesté. Une fois cela fait, le démon reprit la parole, cette fois en s'adressant à son opposant. Ses poings se crispèrent. Visiblement, il était prêt à se battre, et attaquera sûrement lorsqu'il aura des réponses aux questions qui hantaient son esprit. | | Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2018 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku TôshinkenTechniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba NageTechniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Dim 24 Mai 2020 - 18:51 Kazoo s'était attendu à beaucoup de choses de la part de l'être maléfique, ce en se basant sur ceux qu'il avait défaits à Satan City. Traîtres, manipulateurs, cachés dans les ombres...Il y avait là de quoi tomber à la renverse tant le contraste était violent. La vicieuse parodie de Namek en face de lui était d'une franchise et d'une... Naïveté, à défaut de terme péjoratif, déconcertante. Non content d'embrasser ses instincts les plus pervers, destructeurs et égoïstes, il les paradait tel un blason, ou la couronne du royaume démoniaque dont il se fantasmait roi.Et tout ça, sans se préoccuper des conséquences.Le petit guerrier rompit le silence: "Le tout-puissant? Pour quoi faire?" Entrée en matière conclue par un rictus nerveux. Ne pas s'y tromper, il n'y avait pas la moindre trace d'amusement. C'était juste là une soupape pour relâcher un surplus de frustration débordant de la simple colère.Kazoo enchaîna sur une question réthorique: "Qu'est-ce que ça signifie, hein? Tout ça..." Il inclina la tête de droite à gauche pour désigner leurs alentours rendus sciemment stériles. "C'est pas assez comme déclaration de guerre!?" En complément de sa récente démonstration de force, il joignit une paume autour d'un poing. "Alors vous étonnez pas que quand quelqu'un rapplique..." Chaque phalange craquant pour ponctuer le message. “Il botte quelques arrière-trains!"Son ennemi ne brillait pas par son intelligence ou sa perspicacité. L'étranger à la Terre était même prêt à parier que son probable aîné l'était tout autant vis-à-vis de l'humilité. Dommage qu'il eût été doté d'assez de force pour raser une ville entière... Et qu’il puisse suivre mes mouvements, même si c’était à froid. Ses deux sbires n’y ont vu que du feu, mais lui est au moins une ligue au dessus.Sauf son âme, c'est un Namek... Aussi Kazoo savait qu'il ne fallait pas le sous-estimer, quand bien même il était incapable de masquer ses intentions. Tant est si mal en fait, que le petit guerrier adopta instinctivement une posture de combat, prêt à vendre plus que chèrement sa peau. Essaie au moins de cacher tes pulsions meurtrières, affreux Piccolo! | | Age : 25 Date d'inscription : 14/03/2020 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Démoniaque Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger BeamTechniques 3/combat : Renvoi ! / MakosenTechniques 1/combat : Vague explosive du démon
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Jeu 28 Mai 2020 - 17:08 Le petit être semblait s'agiter. Evidemment, il n'était pas à l'aise avec le fait de devoir affronter le Roi. Qui pourrait l'en blâmer ? Le petit sourire qui ornait son visage n'avait rien d'honnête, et Piccolo le savait bien. Appréhension, terreur, doute, c'était bien normal d'éprouver ces sentiments face à son auguste personne, du fait de sa puissance terrifiante, de son apparence affreuse et de sa présence diabolique. Combien de guerriers se sont opposés à lui en arborant cette assurance de façade par le passé ? Il ne pouvait même pas les compter... Mais c'était toujours un plaisir de transformer ce rictus en grimace pittoresque pour le maître des démons. Malheureusement pour lui, des artistes martiaux ont toujours su se dresser pour lui barrer la route, usant de leur sagesse et de leurs techniques pour représenter une menace réelle pour le Daimaô. Que ce soit ce Tout-Puissant qui se pavanait sous son propre nom ou Son Goku et sa force absolument ahurissante, en passant par ce maudit Mutaito qui avait bien réussi à le sceller 300 ans durant à l'aide de son redoutable Mafuba, que son disciple fou avait tenté par le passé, échouant au prix de sa vie. Et cet enfant si ressemblant au démon, lui aussi, était un artiste martial. Il connaissait le Buku Jutsu... *Un artiste martial, oui... Alors il sera proprement éliminé !*Chaque fois que le Roi Démon rencontrait des pratiquants des arts martiaux, il ressentait toujours cette pulsion violente de les massacrer jusqu'aux derniers ! Car eux seuls représentaient une réelle menace pour la domination absolue du Clan des Démons, seuls détenteurs légitimes de l'excellence martiale à ses yeux ! Mais pour le cas présent était exceptionnel... Ce petit homme vert avait éveillé la curiosité du souverain des ténèbres avec cette apparence si particulière. Mais il ne semblait pas l'avoir compris, étrangement. Il répondit à coté, éructant de colère en se proclamant comme l'un de ces protecteurs hypocrites de la veuve et de l'orphelin. Le Daimaô savait très bien cela dès son arrivée. Et bien qu'il trouve cela ô combien ridicule, il n'avait cure de la moralité ou de la colère de ce gosse. Ce qui lui importait était tout autre ! Piccolo prit alors la parole à son tour en faisant craquer sa nuque. "Je vois qu'il y a méprise. Je me fiche de tes motivations. Ce que je veux savoir, c'est pourquoi tu me ressembles autant, sale morveux ! Mais trêve de politesse, je te ferais cracher le morceau une fois que je t'aurais démoli !"Le gamin s'était mis en garde, optant pour une posture de biais, et semblait prêt à en découdre. En guise de réponse, Piccolo lui offrit un rictus confiant avant de se parer d'une aura de foudre jaune. Il se mit alors à son tour en garde, jambes et bras écartées et le corps légèrement incliné. Ses mains étaient ouvertes, prêtes à fondre sur leur ennemi de leur tranchant. A quelques centaines de mètres de là, Gong observait le duel qui s'amorçait de ses gros yeux globuleux. De tout son petit cœur noir, il soutiendra son seigneur et père ! Ocarina, lui, était complètement inconscient, et était allongé aux pieds de son aîné. Les deux Nameks se tenaient au milieu des cendres de Parsley City, et aucun ne semblait prendre l'initiative de porter le premier coup. Avant l'affrontement physique, c'était un duel psychologique que menaient les guerriers. Attendre la première frappe pour mener une contre-attaque ? Prendre de vitesse l'adversaire d'un coup pour porter un coup décisif ? Surprendre l'ennemi avec une tactique quelconque ? Qui sait ce qui pouvait bien se passer dans la tête de l'être que l'un avait en face de l'autre... C'était bien là tout le sel d'une ouverture à tout bon bain de sang ! Et c'est un flash lumineux qui marqua le début des festivités ! Ce fut le Daimaô qui entra en action le premier en tentant de surprendre l'enfant avec un Soumasen ! Deux fins mais diablement précis lasers fusèrent des yeux jaunes du démon droit sur Kazoo, et plus précisément sur les épaules de ce dernier tandis que Piccolo fondait sur lui à toute vitesse ! "Laisse moi te montrer toute la terreur que moi, Piccolo, j'incarne !" Le tranchant de sa main s'abattit alors, provoquant un sifflement dans l'air. Sa cible ? La clavicule de ce petit morveux qui se croit si fort... Pensait-il un seul instant que vaincre Ocarina signifiait qu'il pouvait affronter le Grand Roi Démon lui-même sur un pied d'égalité ? Qu'importe avec quelle aisance il pouvait défaire un guerrier démon, leur puissance n'était rien comparée à celle de leur père ! Et Piccolo le lui apprendra dans le sang ! Mais il ne fallait pas le tuer. Pas maintenant. Pour le moment, il fallait le faire souffrir. Le torturer. Le saigner à blanc ! C'est au plus profond du gouffre que ce Kazoo se mettra à table et révélera enfin qui il est. Ce qu'il est. D'où vient ce "Clan des Guerriers" dont il revendique l'appartenance... Il était bien malgré lui la clé du mystère que Piccolo avait même renoncé à élucider. Qui il est lui-même. Qui étaient ses parents qui l'abandonnèrent tout petit sur le plateau de Yunzabit... Il avait retrouvé une piste, et il ne la lâchera pas, prêt à accomplir les pires tortures à ce misérable gosse pour parvenir à ses fins ! Ce serait le plus beau cadeau pour conclure ce Jour du Démon ! | | Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2018 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku TôshinkenTechniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba NageTechniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Sam 6 Juin 2020 - 20:24 Même si les rayons, de part leur nature fine et concentrée, étaient moins malléables que des attaques de ki plus courantes, ils n’en restaient pas moins susceptibles à l’influence du Mafuba Prototype. Kazoo se déplaça juste assez pour ne pas les encaisser, tout en restant bien campé sur ses positions. Il savait que le coup employé par le démon était en partie taillé pour la poursuite ainsi que punir une retraite, il en avait fait l’expérience avec son mentor, nul autre que le descendant de son ennemi présent. Levant une garde, les traits lumineux suivirent ses fluides mouvements de paumes pour se courber et ainsi terminer leur course vers le ciel. Avec encore plus de marge de manœuvre, le jeune Namek vint poser une première main, l’extérieure, au niveau du poignet de son ennemi, assurant un ferme et immédiat blocage de l’intérieure.
Cependant, le maléfique Piccolo avait sa propre interprétation de ces mouvements partagés. Le tranchant était appuyé... Pire: pressé sans modération avec l’intention de creuser à travers toute résistance, et le roi démon ne montrait aucun signe de vouloir arrêter. Le sang commençait à couler de deux plaies aux points de contact, forçant Kazoo à montrer à son agresseur que ce dernier n'avait pas le monopole des techniques mains-libres. Il utilisa son propre Kaikôsen, jaillissant des antennes plutôt que des yeux, pour provoquer une ouverture réflexe. L’arc électrique se fraya un chemin jusqu’au visage dans l’angle mort, un visage dont le petit guerrier pouvait aisément deviner l’expression: un cruel rictus satisfait d’avoir fait couler le sang.
Durant cette fraction de seconde, il s'enroula en suivant l'avant-bras pour décocher un solide coup de coude dans celui tendu et exposé de son adversaire. Un style différent, plus douloureux que destructeur, et condamnant une tentative trop hâtive d’utiliser à nouveau ce membre à l’échec. Pour conclure la rotation, le jeune Namek laissa son bras restant amorcer trois ki blasts qu’il laissa filer à quasi bout portant, afin d’en utiliser l’élan pour créer de la distance. Quelques précieux mètres qu’il allait mettre à profit pour rendre la pareille sans ménagement.
La tension s’éleva d’un coup, l’air se mit à crépiter d’étincelles autour de deux doigts posés sur un front. Celle-là j’sais pour sûr que c’est pas toi qui l’a créée! Kazoo avait acquis une certaine maîtrise de cette technique, lui permettant d’obtenir la charge nécessaire en un temps record. Ce n’était pas là son plein potentiel, mais bien assez dangereux pour abattre froidement quiconque la prendrait à la légère.
“Makkankosappo!”
Le terrible rayon perçant fut libéré, filant droit vers le poitrail du roi démon. | | Age : 25 Date d'inscription : 14/03/2020 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Démoniaque Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger BeamTechniques 3/combat : Renvoi ! / MakosenTechniques 1/combat : Vague explosive du démon
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Dim 14 Juin 2020 - 14:55 Ce misérable ! Était-ce là... ? Les rayons du Soumasen, pourtant rectilignes, se courbèrent entre les doigts de l'enfant pour se faire dévier. Les mouvements qu'il a utilisé... OUI ! Piccolo les reconnaîtrait entre mille ! Il n'y avait pas de doute possible ! La frappe du démon fut ensuite partiellement stoppée par la garde du petit être, bien qu'elle fut assez puissante pour faire couler son sang qui, effectivement, était bien de la même singulière couleur violette que la sienne. *C'est impossible ! Le dernier disciple du vieux schnock est mort sous mes yeux ! Il ne peut pas savoir ça !*Mais bien que Kazoo aurait imaginé un monstre euphorique et assoiffé de sang, il n'y avait aucune satisfaction dans le visage du démon qui ne manifesta qu'une colère noire avant de se faire électrifier par un Kaikôsen courbé et diablement efficace qui figea le Daimaô sur place l'espace d'un moment. Cela laissa au petit la possibilité d'enchaîner sur une attaque pour lui meurtrir le coude. Rugissant de douleur, le Démon voulut alors se jeter sur l'enfant lorsqu'il lui lâcha des Kikohas rapprochés pour le stopper et l'aveugler l'espace d'un instant. L'intensité des coups était impressionnante, bien plus considérables que Son Goku en son temps ! Poussant un râle furieux, Piccolo passa une main sur son visage en beuglant... "Misérable petit-..."Rouvrant les yeux à temps, il put constater de la distance qu'avait pris Kazoo et ses deux doigts sur son front. Aucun doute, c'est une technique destructrice qui est à l'oeuvre ici ! Et une technique quelque part bien familière... Une nouvelle surprise pour le Roi Démon qui tendit ses mains en face de lui, canalisant son Ki dans ses mains pour se protéger et surtout se préparer au pire. Il avait déjà utilisé cette méthode de protection en dernier recours pour tenter de renvoyer l'attaque finale du jeune Goku à l'envoyeur, sans grand succès du fait de son utilisation précipitée. Il faut du temps pour concentrer assez de Ki afin de bloquer et renvoyer une attaque. Pour Goku, son attaque était si dévastatrice qu'il lui était impossible de ne serait-ce que la parer, sans même parler de la lui renvoyer... Ici, il lui était tout de même possible de tenir le coup, au prix d'une considérable énergie. Le Rayon Fatal Démoniaque força néanmoins sur sa défense, l'emportant un arrière sur quelques mètres, grillant peu à peu les paumes du Démon qui serra les dents. "Makkankosappo, hein ?! C'est un nom démoniaque, ça !"Il mobilisa alors ses forces pour dévier la technique d'un mouvement de pivot, laissant le rayon voler dans le ciel pour venir perforer une montagne à l'horizon. Pas de doute possible, il s'agissait de cette technique-là... Bien sûr, c'était la première fois que le Roi Démon la voyait à l'oeuvre. Mais il avait passé de longues, très longues années en enfer, à rejouer le combat qu'il avait mené contre le bambin qui l'y avait envoyé. Des centaines d'idées étaient venues à lui pour renverser le cours des choses. Beaucoup de techniques furent imaginées pour faire tomber ce maudit gamin à queue de singe. Et celle-ci... Elle en faisait partie. Il ne lui avait néanmoins pas donné de nom, puisqu'il ne l'a qu'imaginé lorsqu'il vagabondait dans l'Autre Monde. C'est pourquoi ce nom le surprit, puisqu'il signifiait "Rayon Fatal Démoniaque". Mais cet être, bien que ressemblant au Roi, n'avait rien d'un démon du clan de par son attitude. La seule explication plausible était qu'un autre ai simplement eu la même idée. Un esprit semblable au sien, bien sûr. Il ne pouvait s'agir que de son fils, lui qui avait été créé comme une réincarnation de sa propre personne, lui léguant son génie martial, ses souvenirs et ses sombres pensées. Il était donc logique qu'ils aient chacun les mêmes idées, du moins du temps où ce fils se disait encore démon avant de rejoindre le camp de son pire ennemi... Et il aurait donc formé ce môme-là ? Non, ce n'était pas ça le plus important à retenir de ce premier échange de coup, nettement en faveur du petit Kazoo. C'était la fameuse technique. Le pire cauchemar du Daimaô. Ce qu'il avait fait à ses Soumasen, ça ressemblait beaucoup trop à l’infâme Mafuba ! Elle utilisait le même principe, mais différemment. Sans doute pour ne pas attenter à ses jours s'il rate son coup, puisque cette technique avait la fâcheuse tendance de tuer son utilisateur. Mais cela voulait dire qu'il était possiblement capable de le sceller, lui aussi, comme le fit Mutaito ! C'était une situation de crise ! Etait-il toujours possible de lui soutirer des informations ? Non, bien sûr que non ! Le Roi Démon avait réussi à contourner la mort... Mais contre le Mafuba, il était toujours aussi impuissant ! Le jeu n'en valait pas la chandelle, mieux valait abandonner l'idée de le torturer et se concentrer sur son élimination. Le plus vite sera le mieux ! "Tes techniques sont redoutables, je dois l'avouer... Je ne sais pas qui tu es... Je ne sais pas ce que tu es... Mais crois-moi, microbe."Cet adversaire devait être pris avec le plus grand sérieux ! Avec la plus grande précaution ! Et c'est pourquoi il lui fallait déployer sa pleine puissance, bien qu'elle soit affreusement contraignante pour la santé du Roi. Piccolo contracta donc toutes les fibres musculaires de son corps, faisant gonfler ses vaisseaux sanguins sous l'effet de l'afflux de sang qui résulte de l'utilisation complète de ses réserves de Ki. Son aura jaune se fit plus dense, tandis que le chef du Clan des Démons hurla à gorge déployée. Fort de toute cette puissance, le Démon redressa son chef pour ouvrir grand sa gueule, qui s'illumina pour tirer Chō Makōhō sur Kazoo. Ou plutôt à ses pieds pour le déstabiliser ! Il sera alors forcé d'entrer en mouvement, ce dont compte bien en profiter le diabolique démon pour passer ses bras derrière lui avant de les balancer vers l'avant, les étirant à pleine vitesse pour venir agripper l'enfant, une main vers le col, l'autre par le bras. Il tirera alors vers lui pour l'attirer et le lancer contre le sol derrière lui. Il lâchera alors prise en bondissant, rétractant ses membres dans le processus. Le Ki qui imbibait ses mains se faisait plus intense. "TU VAS REJOINDRE LES AUTRES HUMAINS CHEZ ENMA !!!"
Piccolo abattit alors ses bras vers le Namek au sol, lançant un puissant Makosen de ses deux mains. Il s'agissait-là de la même technique qui avait été employée pour raser la région, mais dans une version plus concentrée et puissante, plus orientée vers le combat, là où sa variante à une main n'est efficace que de par sa zone d'impact. Ici, le Ki est concentré pour provoquer une explosion plus minime, mais assez forte pour blesser n'importe qui ! Si elle ne peut le tuer sur le coup, son intensité lui provoquera sûrement assez de dégâts pour lui faire comprendre que son adversaire n'avait rien de banal. Ce n'est pas à un artiste martial qu'il avait affaire ! Il était le Grand Roi Démon Piccolo ! L'Incarnation du Mal de Dieu ! | | Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2018 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku TôshinkenTechniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba NageTechniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Ven 31 Juil 2020 - 13:59 C’était bien la première fois que Kazoo s’était retrouvé face à un Namek hurlant littéralement de l’énergie. Une démonstration de haine sans aucun raffinement, qui seyait bien à un démon dénigrant ses racines.C’était une observation plutôt correcte de viser les jambes, plus éloignées du champ d’action de sa technique de déviation. En revanche, la vague n’était pas si difficile à éviter d’un léger déplacement sur le côté. Immédiatement, l’ignoble Piccolo s’avança, mais la subtilité de son assaut intervint à ce moment. Sa véritable manœuvre n’était pas un nouveau tranchant appuyé, mais l’élongation de ses bras pour saisir!Zut! Je le sais en pluuuuuuus…! Emporté à toute vitesse, le petit extraterrestre ne pouvait précisément piquer un point sensible et forcer un relâchement de la poigne. De ce fait, il adopta tant bien que mal une posture défensive pour dévier une morsure, un rayon, un coup de pied…Mais rien de tout cela n’arriva. Il fut à la place jeté violemment au sol avec la ferme intention de l’enterrer le plus possible. Les maigres secondes prises pour se dégager du point d’impact creusé le laissèrent à la merci d’une attaque de ki bien plus puissante. Le démon s’était même donné la peine de lui souhaiter un aller simple au royaume des morts… Déjà bien amochés au niveau des manches, le reste du haut de Kazoo avait grillé sous la vague déferlante. Il était figé dans sa position de blocage, tout comme l’instant de tension.La chaleur et la friction avaient fait leur lot de dégâts. La peau verte, sévèrement violacée par endroit, avait aussi été arrachée à d’autres, laissant entrevoir des fibres noircies et fumantes. Quant aux oreilles et antennes... Elles n’avaient pas tenu les choc, maintenant réduites à l’état de vestiges.Mais le porteur se révéla toujours faiblement animé.Il entreprit de sortir méthodiquement sa casquette des restes de hoodie tombant en lambeaux, pour finalement la poser cérémonieusement sur un lit de tissus maltraité.Un geste apparemment anodin, mais qui venait de déclencher quelque chose.La posture du petit guerrier s’était brusquement raffermie, et la signature de sa force s’était stabilisée… À un niveau étonnamment bas, mais quelques indices ça et là pouvaient laisser comprendre à quelqu’un d’alerte qu’il ne fallait pas s’y fier.Comme tout d’abord quelques réguliers arcs électriques venant crépiter autour de la forme impassible, ce avant que l’individu ne prenne une grande inspiration et se mette à parler:“Je n’en attendais pas moins.”Il y avait toujours des bleus et des brûlures, mais plus aucune trace de sang. En l’espace de quelques instants, les plaies s’étaient littéralement refermées. Les appendices endommagés terminaient maintenant de se reconstituer. Si son esprit avait auparavant été sur le point de quitter son corps, il était sûr et certain qu’il s’était maintenant fermement accroché à l’enveloppe charnelle qu’il venait de réparer... et fortifier pour la bataille.“Mais je suis… partagé. Je pensais vraiment que j’allais mourir.”Le vert pomme de son épiderme s’était assombri et désaturé. Une lueur discrète émanait maintenant du côté de son visage, et c’est quand le dénommé Kazoo releva la tête qu’apparut le détail le plus frappant.Des yeux rouges, à même de provoquer forte impression chez le démon: reflétant une forme de sagesse et d’intelligence propre à son alter-ego Kami, mais dénués de sa bénévolence. Quand bien même le souverain vivait chaque jour tout entier de sa terrible passion, c’était comme si cette dérangeante scrutation pouvait découvrir en lui des secrets…“Roi démon Piccolo…” Repris le jeune Namek transfiguré, définitivement de la même voix, mais à l’intonation fort différente. “Quel est le prix à payer pour se débarrasser du bien?” Une question directe et dénuée de sous-entendus moraux, bien loin du précédent discours justicier. Elle n’était cependant honnête que d’apparence, au creux de sa formulation se lovant de multiples implications cryptiques. | | Age : 25 Date d'inscription : 14/03/2020 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Démoniaque Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger BeamTechniques 3/combat : Renvoi ! / MakosenTechniques 1/combat : Vague explosive du démon
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Sam 8 Aoû 2020 - 18:57 Le Makosen avait fait mouche ! Un flash, suivit d'une explosion pour finir sur une colonne de fumée, agrémenté des bruits d'éclats qui ricochent sur le sol. Persuadé que le gamin avait son compte, le Roi se posa à côté du cratère qu'il avait lui-même creusé. Pieds à terre, il était tenté d'aller lui-même descendre au fond de ce trou, lorsque tout à coup, il ressentit quelque chose émaner des débris ! Enfer et damnation ! *Il a... Survécu ?*Oui, il le ressentait bien : ce Kazoo dégageait encore une énergie, sous tous ces gravats ! Arborant un faciès bien grave, cette scène lui rappelait encore une fois un instant de son combat contre Son Goku où il s'était cru victorieux après avoir porté à l'enfant une Vague Explosif de plein fouet, avant que ce dernier n'appelle son sale nuage jaune lui porter secours. Décidément, les visions de cette cuisante défaite sont profondément ancrées dans l'esprit de sa Majesté, qui semble voir le marmot à queue de singe partout ! Il grinçait des dents avant de s'apercevoir de quelque chose de bien curieux, une fois la fumée dissipée : Oui, ce petit se relevait bien. Mais il y avait autre chose... D'une part, il semblait bien amoché, cela ne pouvait être nié, loin de là ! Il était tout violet de partout, carbonisé par endroits. Et malgré cela, ce qu'il avait perdu semblait se reconstituer à une vitesse surprenante. En à peine quelques secondes, il semblait à nouveau en pleine santé... Contrairement aux humains, lui aussi pouvait donc régénérer, ce qui en faisait un adversaire d'autant plus coriace ! Mais il ne fallait pas s'y fier ; ces soins-là avaient un prix que Piccolo ne connaissait que trop bien. Au final, c'était troquer son énergie contre une récupération accrue. Et il pouvait le sentir, le Ki du marmot était bien faible comparé à ce qu'il détenait à son arrivée. Oui, il était affaibli... Mais quelque chose ne tournait pas rond. Au fond, l'enfant était debout, et autours de lui virevoltaient des gerbes d'électricité d'une couleur rougeâtre que même ses centaines d'années d'expérience n'avaient jamais vu... Il avait beau se tenir debout, droit et plein d'ouvertures, quelque chose dans sa posture criait au démon de rester aux aguets. Ce n'est que lorsque Kazoo posa son regard sur Piccolo que celui-ci écarquilla les yeux. Qu'était-ce là ? Des yeux de tueurs, il en avait vu, par le passé. Mais ça, c'était tout à fait inédit ! Ces yeux-là étaient rougeoyants, animés d'une volonté nouvelle et nimbée de mystère... Si physiquement rien n'avait tellement changé, ce que disait ce regard indiquait une véritable transformation au sein du jeune garçon. On dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Et l'âme que ceux-là montraient était des plus noirs, dépourvu de toute attache ou amour. Ce n'est plus à un défenseur du bien qu'il avait affaire, ça, il le ressentait fort bien ! L'espace d'un instant, Piccolo avait même cru voir son propre reflet ! *Ce petit... Qui est-il, par l'Enfer ?*C'était indéniable, cet enfant était comme celui qu'il était jadis. Qu'il était lorsqu'il était entier. Il est imprégné du bien, tout en portant en lui la graine du mal. C'était précisément ce qui poussa l'Original à se séparer en deux alter-égo afin d'assumer hypocritement le rôle de Tout-Puissant. Et la question qui suivit ne fit que le confirmer... "Quel est le prix à payer pour se débarrasser du bien ?"Le Roi était alors pris au dépourvu. Cet enfant ne parlait pas comme un marmot. Il mit l'affrontement en suspens pour faire une bien curieuse demande. Se débarrasser du bien... Voilà qui était peu commun ! Même dans son propre cas, c'était l'Original qui voulait se débarrasser du mal au fond de son cœur pour en garder le bien, et non l'inverse. Piccolo plissa les yeux en jaugeant Kazoo du haut du cratère. Plus il le regardait, plus il voyait en lui un démon. Il descendit alors au centre du cratère pour se poster à quelques mètre du décidément plein de surprise. Il ne dit mot pendant un certain instant plein de tension avant d'énoncer ces simples mots. Il ne comptait pas mentir, et parlerait franc jeu. "La puissance..." C'était bien là le problème qui se posait aujourd'hui ! La puissance lui manquait grandement... Une puissance comparable à aucune autre sur le globe terrestre, voilà ce que détenait l'orphelin qui briguait la position divine. Mais lorsqu'il avait scindé son âme et son corps en deux, les deux moitiés s'en sont retrouvés considérablement affaiblis. Leurs forces n'étaient pas seulement réduit de moitié comme on pouvait s'y attendre. Non, ils étaient devenus ridiculement faible, comme si ils n'appartenaient même plus au même monde que leur prédécesseur. Il avait même la force de réduire ce monde en cendre en un seul instant, s'il le voulait. Son rival lors de la course à la succession du gardien de la Terre, Garlic, ne faisait tout simplement pas le poids face à lui, tant du point de vue de la puissance que moral. Mais aujourd'hui, il n'était que l'ombre de cet être surpuissant. Mais ce n'est pas tout. "Pour se débarrasser de la naïveté du cœur, une scission de l'âme est nécessaire. C'est ainsi que moi et le Tout-Puissant, nous sommes venus au monde. Et le prix, c'est avant tout la puissance qui se partage entre le bien et le mal... Mais aussi le lien qui les unit toujours. " Et oui, voilà la raison exact pour laquelle ni le Tout-Puissant, ni le Roi Démon ne tentaient rien l'un contre l'autre, malgré le rôle que les deux jouaient. En tant que gardien, il était du devoir de Dieu de s'opposer aux menaces planant sur ses protégés, tout comme il était dans l'ambition du Souverain de faire tomber tous ceux qui oseraient faire régner la justice. Il était donc logique que l'un se dresse contre l'autre. Mais jamais ils n'avaient osés en arriver à de telles extrémités. Seuls des circonstances exceptionnelles pouvaient défaire les liens qui les unissaient. Parmi elles, le passage de ce lien à son fils avant de mourir avait permit à Piccolo de se défaire des chaînes qui l'entravaient. C'était à son fils d'assumer ce rôle, du moins jusqu'à ce qu'il choisisse de ne faire qu'un à nouveau avec son ennemi juré. "Lorsque l'un meurt, l'autre suivra le même destin. Le bien sera alors un boulet accroché à la cheville, mais le bien verra le mal comme tel lui-aussi."Le Roi marqua alors une pause, soutenant les yeux de Kazoo en fixant ses pupilles avant de continuer. Lui non plus n'avait pas levé sa garde, mais la tension entre les deux protagonistes venait de monter drastiquement d'un cran. En effet, une question lui brûlait toujours autant les lèvres, et il devait avoir sa réponse... "J'ai répondu à ta question, Kazoo du clan des guerriers. Et j'en ai moi-même une pour toi..." | | Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2018 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku TôshinkenTechniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba NageTechniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Mar 27 Oct 2020 - 19:08 Suite aux questions du démon Piccolo, son interlocuteur marqua une courte mais néanmoins perceptible pause. Un méticuleux tri avait été effectué parmi les informations qu’il allait divulguer bientôt… Bien que fixé sur le mal et la violence, le prétendu souverain était capable d’esprit, de tirer ses propres conclusions. Il s’agissait donc principalement d’aiguiller cette échange peu courtois vers une conclusion soigneusement choisie.Le petit Namek commença alors par le plus évident: “Vous n’êtes pas seul. Cette planète n’est pas votre berceau, ni le mien.”La patrie resta justement et explicitement écartée des révélations. Il était évident que le rejeton du clan des guerriers ne désirait pas que sitôt foule son monde natal le pouvoir corrupteur qui avait engendré le terrible Piccolo premier de nom.“Dans ce vaste univers, il est des races puissantes qui s’affrontent depuis des temps immémoriaux. L’une d’elle a réussi à se détacher des conflits pour se satisfaire d’une vie d’ascétisme. Cependant, elle ne peut empêcher que naisse parfois en son sein un individu faisant preuve d’un trait qui le rend étranger.”Imitant la poigne levée du roi démon, l’individu se saisit figurativement de cette puissance qu’ils recherchaient tous deux, affirmant par là ce qu’ils partageaient:“L’ambition.”Car c’était bien toujours le dénommé Kazoo qui se tenait là, cependant gouverné par un aspect de son être exacerbé à l’extrême. Et comble: le roi démon ignorait tout de sa responsabilité dans cet éveil. Après quelques secondes prises pour appuyer sa déclaration, il poursuivit en pointant le ciel du doigt. D’aucuns diraient même l’espace.“Il est un démon, empereur, dont le nom est connu de part les étoiles.”Et Guru sait qu’elles sont innombrables. la Terre qu’une parmi des milliards.“Freezer.”Bien que sa voix eût été auparavant monotone, elle se chargea d’animosité à peine voilée dès la première syllabe du nom du tyran. Kazoo, comme chaque Namek, abhorre l’empire Cold et tout ce qu’il fait subir aux peuples pacifiques depuis des siècles. Et c’est sans compter les précises exactions qui ont mené à la destruction de leur monde précédent. Quelle tragédie...“Je veux le voir choir de son trône.” ...Et traîné jusqu’en enfer, nulle doute même si cela ne fut pas formulé verbalement.Bien qu’on puisse certainement tous les qualifier de mauvais, on ne peut assurément prédire les agissements d’un démon... Sauf quand deux d’entre eux s’affirment souverains.“Bientôt, vous le voudrez aussi, car il ne peut y en avoir qu’un…”Toute cette intervention pour finalement en arriver là.C’était la clef, Kazoo avait tout à gagner par cette simple suggestion. Entre autres: en savoir plus sur les motivations réelles du premier Piccolo, et peut être même le rendre instrument de la chute des Cold. Ironique que l’idée des démons du froid tombant face à un démon Namek...“N’est-ce pas?” | | Age : 25 Date d'inscription : 14/03/2020 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Démoniaque Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger BeamTechniques 3/combat : Renvoi ! / MakosenTechniques 1/combat : Vague explosive du démon
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] Mar 5 Jan 2021 - 0:58 Le Roi écoutait sans un mot, aux aguets du moindre geste suspect de la part de l’enfant. Apparemment, il comptait enfin se mettre à table, et lever une fois pour toute le voile sur le mystère des origines du Daimaô. Un mystère qui allait, décidément, soulever plus de questions qu’il n’en élucidait. C’est lorsqu’il entendit que la planète Terre n’était pas sienne que le démon haussa une arcade sourcilière. Lui ? Un alien ? Il savait bien ce que l’on disait des hommes verts, mais tout de même, c’était gros. Mais pas impossible… « Le Grand Roi Démon venu d’un Autre Monde… Piccolo Daimaô… »En un sens, son nom Piccolo, ‘Autre Monde’ dans sa langue propre, prenait tout son sens. Un sens beaucoup plus propre que ce à quoi il s’attendait, sans doute. Au fond de lui, il s’était toujours senti comme un étranger parmi les terriens. Et cela se vérifiait enfin… L’Original était-il lui-même au courant ? Sans doute, puisque ce garçon semblait le connaître. Mais ce n’était pas tout. Ce bambin avait l’air d’avoir vécu dans cet autre monde, et ainsi expliqua la propension de ce dernier à donner naissance à des moutons passifs et naïfs. Du moins, jusqu’à ce que certains individus ne se lèvent pour des horizons plus digne de leur grandeur. Était-ce réellement son cas ? Cela était peu probable, hélas. « Ce n’est pas l’ambition qui m’a fait venir sur ce sol. C’était il y a plus de 300 ans, lorsque je n’étais pas encore plus haut que toi. J’attendais le retour de ma famille des années durant, seul dans ma maison à quatre pattes. Je n’avais qu’une lettre de mes parents pour me dire de patienter. Depuis que je suis tombé sur le crâne tout marmot, c’était la seule chose qui me rattachait à un quelconque passé. La raison de mon apparition sur Terre n’est donc certainement pas liée à un désir d’ambition. A vrai dire, c’est plutôt ici que j’ai pu m’imprégner de cette idée. »Serrant le poing, Piccolo plissa le regard, repensant aux dictateurs des temps jadis et à toutes les personnes dont il avait encore le souvenir de leur rencontre. Et parmi elles, cet homme… - L’Ancien Gardien de la Terre:
Il était ce qu’il avait de plus proche d’une figure paternelle. Son mentor le plus éclairé, celui qui l’avait initié aux arts martiaux. Un homme juste et strict, qui protégeait avec dévotion le peuple de la Terre. Si l’orphelin voulait ressemblait à quelqu’un en ces temps lointains, c’était lui. La source de son ambition… Lui et son ancien rival, Garlic, briguaient ardemment sa place. En un sens, le mal qui avait inspiré Piccolo prenait sa source dans la mauvaise influence de ce Garlic sur l’amnésique, avant que ce dernier ne s’insurge contre l’ancien Tout-Puissant et ne se fasse sceller dans le Crystal Noir. Autre chose, une révélation curieuse sortit de la bouche du petit homme vert. Le nom d’un autre être démoniaque, affublé du rang d’empereur, que Kazoo souhaitait visiblement voir tomber. Sa voix était froide lorsqu’il énonça son nom, preuve d’un ressentiment intense contre son porteur, que comprit très facilement Piccolo. Son nom était bien simple, et pourtant, il résonnait aux oreilles du Roi Démon, qui jurait presque d’en avoir déjà entendu parler durant ces décennies passées en enfer. Nul doute, il s’agissait bien d’une sommité de la cruauté. Il en avait donc après lui ? Décidemment, il visait bien haut, pour cibler un empereur galactique de cette façon. Mais Piccolo, en revanche, ne disposait même pas d’une seule petite planète. « Tu cherches à me faire entrer en compétition avec ton ‘Freezer’, si je comprends bien… »Portant son index à son menton, l’extraterrestre à la jeunesse éternelle considéra la question quelques instants. Il ne devait pas agir de façon inconsidérées. Ce serait trop sot de sa part de simplement déclarer une guerre sans se donner les moyens de la remporter. « Bien sûr que je m’opposerais à quiconque brigue le titre qui m’est dû. Je suis celui tiendra la création toute entière sous sa coupe ! Mais pour cela, il me faudra des troupes. Je me doute bien que cet Empereur des Etoiles n’est pas seul pour tenir ainsi en respect le cosmos.»Et il savait précisément où trouver son armée. Ressasser son passé lui avait donné une bien belle idée ! Il avait besoin d’une armée de monstres cruels et assoiffés de sang. La créer par lui-même est une possibilité alléchante, mais pour agir sur une grande échelle, cela prendrait trop de temps et d’énergie. En revanche, il serait plus simple de prendre le contrôle d’une armée déjà existante. Et il en est une qui était toute trouvée pour ce rôle ! Dirigée par une connaissance de longue date. « Il me faudra des légions démoniaques à faire pleuvoir sur mes ennemis… Il me faudra un royaume sur lequel gouverner et baser mes opérations. Je commencerais par assujettir la Terre! Puis j’étendrais mon règne au Système Solaire, pour ensuite envahir la Galaxie elle-même ! »Etendant ses bras avant de rire aux éclats, il s’adressa à Kazoo d’un ton hilare : « Et toi, petit ? Quel rôle comptes-tu jouer dans tout ceci ? Tu pourrais bien continuer sur ta lancée et te faire terrasser par le futur maître de cette planète. Ou bien, tu pourrais prêter l’oreille, et écouter cette proposition. »C’est alors que sa Diabolique Majesté tendit son bras vers l’enfant avec une assurance sans faille. « Joins-toi à moi ! Toi et moi, nous ne sommes peut-être pas si différents, tout compte fait. Je le lis dans tes yeux. De la rancœur. De la haine. Beaucoup de haine. Laisse moi t’aider à la faire mûrir. Ta vendetta. Ma conquête. Ensemble, nous pourrons atteindre nos objectifs et faire main basse sur tout ce que l’Univers a à offrir ! » | |
| Sujet: Re: Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre] | |