Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Opération Easter Eggs : Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 913
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Opération Easter Eggs : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Easter Eggs : Partie 2   Opération Easter Eggs : Partie 2 - Page 3 ClockVen 9 Avr 2021 - 0:27
Diantre, l’homme citrouille venait de perdre sa capacité d’être méchant ! Le terrien masqué ne pouvait pas y croire une seule seconde. Dans un état de stress profond, Tobi partit dans une réflexion intense pendant que son autre collègue clown, était en train d’échanger bien plus que des politesses avec les lapins. Subitement Tobi s’avança vers son allié encerclé et lui annonçant :
 
« Ne t’inquiète pas, j’ai la solution ! »
 
Tobi fouilla dans sa poche droite et il ressortit un étrange papier et il le montra à son ami tout en sautillant. On pouvait voir écrit dessus Professeur Toudeuvraiairpet, le très excellent spécialiste diplômé grand vaudou guérisseur astrologue médium coiffeur Marabout, sérieux direct et détenteur de puissants dons héréditaire provenant de la couille droite de son père, fan de Pascal Obispo mais seulement le Lundi qui protège contre toutes les maladies, tous les méchants, tous les posts trop long que tu ne veux pas lire, chassant les mauvais sorts et protection contre les dangers comme l’impuissance ou encore les trois singes élémentaires de merde dans le jeu de monstre de poche et livreur de papier toilettes très très très très très très très très très très très très compétant universel.
 
« Je pense que le Professeur Toudeuvraiairpet, le très excellent spécialiste diplômé grand vaudou guérisseur astrologue médium coiffeur Marabout, sérieux direct et détenteur de puissants dons héréditaire provenant de la couille droite de son père, fan de Pascal Obispo mais seulement le Mardi qui protège contre toutes les maladies, tous les méchants, tous les posts trop long que tu ne veux pas lire, chassant les mauvais sorts et protection contre les dangers comme l’impuissance ou encore les trois singes élémentaires de merde dans le jeu de monstre de poche et livreur de papier toilettes très très très très très très très très très très très très compétant universel pourrait te sauver. Je vais tout de suite le contacter, je reviens tout de suite. »
 
Le terrien sortit un téléphone et l’appela, et rapidement il entendit :
 
« Bonjour, je suis le Professeur Toudeuvraiairpet, le très excellent spécialiste diplômé grand vaudou guérisseur astrologue médium coiffeur Marabout, sérieux direct et détenteur de puissants dons héréditaire provenant de la couille droite de son père, fan de Pascal Obispo mais seulement le Mercredi qui protège contre toutes les maladies, tous les méchants, tous les posts trop long que tu ne veux pas lire, chassant les mauvais sorts et protection contre les dangers comme l’impuissance ou encore les trois singes élémentaires de merde dans le jeu de monstre de poche et livreur de papier toilettes très très très très très très très très très très très très compétant universel pourrait te sauver. Que puis-je faire pour vous ? »
 
Tobi se racla la gorge et il annonça en murmurant :
 
« J’ai mon ami, il a été ensorcelé, il ne veut plus jouer avec nous alors il a trouvé une facilité scénaristique pour sortir. Du coup maintenant, il ne peut plus être méchant. »
 
« Oh, je vois. C’est très très très très très très très très très très simple. Il vous faut, ¼ de sirop de citrouille végan, une tête de lézard à deux boules, un rp de Tytoon datant de 2006, deux dés, una blague de Tobi, un talisman porté par Peter IX lors de l’invasion des teutons sans tétons et pour terminer le plus important : un filet d’huile d’olive. »
 
« Merde, il me manque juste le filet d’huile d’olive. »
 
Dégouté, le terrien lança au sol le talisman porté par Peter IX lors de l’invasion des teutons sans tétons. Cependant , le Professeur Toudeuvraiairpet, le très excellent spécialiste diplômé grand vaudou guérisseur astrologue médium coiffeur Marabout, sérieux direct et détenteur de puissants dons héréditaire provenant de la couille droite de son père, fan de Pascal Obispo mais seulement le jeudi qui protège contre toutes les maladies, tous les méchants, tous les posts trop long que tu ne veux pas lire, chassant les mauvais sorts et protection contre les dangers comme l’impuissance ou encore les trois singes élémentaires de merde dans le jeu de monstre de poche et livreur de papier toilettes très très très très très très très très très très très très compétant universel répondit :
 
« Cependant, il existe heureusement une dernière solution. Attention, elle est très risquée. Vous être prêt, à prendre ce risque risqué ? »
 
« Oui Monsieur le Professeur Toudeuvraiairpet, le très excellent spécialiste diplômé grand vaudou guérisseur astrologue médium coiffeur Marabout, sérieux direct et détenteur de puissants dons héréditaire provenant de la couille droite de son père, fan de Pascal Obispo mais seulement le Vendredi qui protège contre toutes les maladies, tous les méchants, tous les posts trop long que tu ne veux pas lire, chassant les mauvais sorts et protection contre les dangers comme l’impuissance ou encore les trois singes élémentaires de merde dans le jeu de monstre de poche et livreur de papier toilettes très très très très très très très très très très très très compétant. »
 
« Vous devez, attention car c’est dangereux ! D’ailleurs êtes vous âgés de plus de 18 ans ? »
 
« Oui, depuis ma naissance. »
 
« Très bien alors ! Vous en avez de la chance. Vous devez éditer le post de votre ami. »
 
le Professeur Toudeuvraiairpet, le très excellent spécialiste diplômé grand vaudou guérisseur astrologue médium coiffeur Marabout, sérieux direct et détenteur de puissants dons héréditaire provenant de la couille droite de son père, fan de Pascal Obispo mais seulement le Samedi qui protège contre toutes les maladies, tous les méchants, tous les posts trop long que tu ne veux pas lire, chassant les mauvais sorts et protection contre les dangers comme l’impuissance ou encore les trois singes élémentaires de merde dans le jeu de monstre de poche et livreur de papier toilettes très très très très très très très très très très très très compétant était un ouf.
 
« Nan mais vous rigolez ? Je ne peux pas faire ça ! Si on utilise la toute puissante édition, le temps va être réécris ! Même Auros n’oserait pas une telle chose. Désolé, je ne peux pas accepter. »
 
« Je comprends. Il ne reste plus qu’une toute dernière solution. Vous ne devez pas utiliser la 11ème lettre de l’alphabet et lui donner une pastèque. »
 
Par chance le Ninja masqué n’avait pas utilisé cette lettre jusqu’à présent dans ce post. Il regarda à sa droite et il vit un buffet et attrapa des morceaux de pastèque qu’il donna à tous ses amis. Tant qu’à faire, autant en profiter.
 
« Merci Professeur Toudeuvraiairpet, le très excellent spécialiste diplômé grand vaudou guérisseur astrologue médium coiffeur Marabout, sérieux direct et détenteur de puissants dons héréditaire provenant de la couille droite de son père, fan de Pascal Obispo mais seulement le Samedi qui protège contre toutes les maladies, tous les méchants, tous les posts trop long que tu ne veux pas lire, chassant les mauvais sorts et protection contre les dangers comme l’impuissance ou encore les trois singes élémentaires de merde dans le jeu de monstre de poche et livreur de papier toilettes très très très très très très très très très très très très compétant, vous êtes le meilleur ! »
 
Tobi rangea son téléphone et subitement alors que le chaos régnait en maître, on pouvait voir un lapin mutant géant cracher du feu de glace.
 
« Vite, fuyons ! Suivez-moi les amis. »
 
Ils montèrent dans une montgolfière rouge qui passait par là. Un homme fit du stop, et Tobi dans sa plus grande sympathie le prit avec lui. Ce type était un mongol roux qui semblait fier de son tapis de Yoga Bio. Mais subitement alors qu’ils s’échappaient, des policiers de l’air arrivèrent et annoncèrent.
 
« Bonjour, contrôle surprise. Dites-moi, vous n’auriez pas l’audace de manger une pastèque dans une montgolfière rouge avec un mongol fier roux sur un tapis de Yoga bio ? »
 
Incroyable foreshadowing, Tobi se rappela du papier qu’il avait tiré le 10 août.
 
« Comme il est coutume, vous perdez tous 4 points sur votre permis. »
 
Tout le monde reçut une contravention, mais Tobi était tout de même content : au moins il portait bien un masque, sur ça, il ne pouvait pas être aligné. La citrouille allait sans doute pouvoir être libéré de son mauvais sort ! Mais hélas, il fallait encore qu'il ait le courage pour lire le post en entier. Subitement, le concierge ouvrit le vaisseau et annonça :

« Super vous avez récupéré Jack ! »

« Et merde, mon post n'a servis à rien. »
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2124
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Opération Easter Eggs : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Easter Eggs : Partie 2   Opération Easter Eggs : Partie 2 - Page 3 ClockSam 8 Mai 2021 - 2:04
Ce monde était encore plus fou que les membres qui composaient l'Alliance des Black Feathers. Les situations loufoques s'enchaînaient comme dans un rêve, de là à se demander quand est-ce qu'ils allaient enfin se réveiller. D'habitude c'était eux qui faisaient les cauchemars mais on leur avait servit une aventure périlleuse et si étrange qu'ils pouvaient douter d'être encore dans le monde réel. Tout devait se jouer sur la partie de Tobi, qui venait de gagner et allait être récompensé... Mais un nouveau rebondissement laissa entendre que tout n'était pas terminé. En effet, le vieux barbu avait menti et comptait bien garder Jack malgré toutes les péripéties qu'ils avaient dû surmonter jusqu'ici. C'était une annonce pour le moins frustrante mais le démon aux yeux dorés restait calme, comme à son habitude. Il s'était avancé, avait sorti une cigarette de la poche intérieur de son manteau avant de l'allumer puis avait commencé à fumer, laissant un long silence pesant s'installer. Alors qu'il avait la tête encore baissée et cachée par son chapeau il prit enfin la parole.

"Hmm... J'ai autre chose à vous proposer. Que diriez-vous... De crever ?" Il montra enfin son visage en relevant la tête, soufflant la fumée dans le visage du grand barbu. "A quel moment vous avez eu l'impression qu'on était en train de négocier quoi que ce soit ? Décidément les impostures qui croient pouvoir imposer leur loi partout sont nombreux, qu'ils viennent de la Terre, de Vegeta ou de votre misérable caillou. Si on a bien accepté votre jeu c'est parce qu'on aime ça, on est joueur..." Il se tourna un instant vers Tobi en tirant une latte avant de reporter son regard sur Jésus en avouant sur un ton plus bas. "Et il faut bien faire plaisir à tout le monde..."

On pouvait sentir un peu de colère dans ses paroles, l'homme au chapeau avait horreur d'être malmené, de suivre un rythme qu'on lui avait imposé, et là en plus on lui annonçait que Jack n'était toujours pas libre ? Ils allaient payer pour leur affront. Bon, il était déjà prévu de tout brûler quoi qu'il advienne de cette histoire, mais ça faisait une raison de plus de griller tout ça.

Mais alors que le leader des plumes noires s'apprêtait à envoyer ses plus belles flammes, ils furent interrompus une nouvelle fois par un rebondissement inattendu. Une sorte de bambin volant en culotte courte était apparu, et les différents personnages se lançaient dans des discussions interminables. Tout ça commençait à sérieusement agacer le roi de Dark, qui balança sa clope dans la face du Lapin de Pâques, avant de faire apparaître dans sa main droite une boule de feu qu'il envoya devant lui, sur ces foutus lapins.


"On vous dérange, peut-être ? Rassurez-vous, nous partons. Mais avant... Nous vous devons bien un petit feu d'artifices pour vous remercier pour votre accueil." Il s'adressa ensuite à ses acolytes. "Mes amis, offrons-leur notre plus belle prestation."

Le courageux Jésus avait prit la fuite, et Cupidon aussi, tandis que SK envoyait des boules de feu un peu partout, transformant cette pièce en barbecue géant, où se créaient des flammes immenses. Qu'importe ce qu'ils avaient fait à Jack, leur mission était de le récupérer, ils n'avaient pas fait tout ce chemin pour le laisser moisir ici. Le démon se concentra sur le Lapin de Pâques et ses complices, déployant enfin l'une de ses plus puissantes techniques : Breath of Death. La Fumée violette venait tout désintégrer sur son passage, formes de vies ou non. Bien sûr, contrôlant ce mal, ses alliés étaient épargnés par ce sort. On ne pouvait pas en dire autant des lapinous, qui allaient fondre comme neige au soleil. Le concierge arriva en défonçant le toit comme lui avait demandé le roi, qui lui avait envoyé un message. Kasai attrapa son ami légumier à qui il adressa quelques mots.

"Ne t'en fais pas, nous allons te soigner à la maison. Je sais quoi faire. Ai confiance en la famille, Jack : tu es un Black Feather."

Puis il disparu ensuite après avoir lancé un regard à Kefka et Tobi pour qu'ils rejoignent le vaisseau. Ils se retrouvaient donc tous à l'intérieur, prêts à quitter cette maudite planète.

"La partie est terminée. Reposez-vous durant le trajet, nous avons encore tant de choses à faire..."

Alors qu'ils étaient tous là, le vaisseau prit la direction de Namek. L'homme au chapeau n'avait pas oublié les messages sympathiques qu'il avait reçu mais la priorité était toujours à l'instant présent, et surtout à ses fidèles alliés. Jack avait été placé dans une chambre où il pouvait reprendre ses esprits après toute cette agitation. Il était enfin de retour parmi eux, et ils allaient tous pouvoir poursuivre leur aventure commune.
 
Opération Easter Eggs : Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-