Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Easter Eggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Opération Easter Eggs Empty
MessageSujet: Opération Easter Eggs   Opération Easter Eggs ClockLun 13 Avr 2020 - 15:10

Opération Easter Eggs


Opération Easter Eggs Jackolantern


Au centre de la Grande Place Fantôme avait été disposé, sur une estrade, un poteau d'exécution, sur lequel un homme y était attaché, entièrement nu, et le corps couvert de cicatrices, de plaies, et de marques de brûlures encore vives. À ses côtés se tenait votre serviteur et narrateur, toujours en possession d'un cadavre humanoïde dont la tête avait été remplacée par ma face orangée, malicieuse et éclairée. Je portais un smoking noir du siècle dernier qui couvrait une chemise blanche à froufrous au niveau des poignets et du col, ainsi qu'un nœud papillon noir, tandis que mes mains cadavériques aux longs doigts squelettiques étaient couvertes de gants blancs en soie. Un chapeau haut-de-forme cachait le pédoncule qui me servait de chevelure.

Face à moi et au condamné à mort se trouvait une foule de démons et de fidèles des Black Feathers venus assister aux spectacles. Me tournant face à eux, je m'inclinais légèrement vers l'avant pour les saluer d'une révérence, puis j'écartais les bras sur les côtés tout en me redressant et, arborant mon plus beau sourire en dents de scie, je m'exclamai :


"Mesdames et messieurs, chers démons, violeurs, voleurs et tueurs, je déclare solennellement cette séance d'exécution OUVERTE !"

La foule poussa des acclamations enthousiastes. Je me tournai ensuite vers le prisonnier.

"Numéro 367-429 ! Vous êtes reconnu coupable de haute trahison envers l'alliance des Black Feathers et son  gouvernement sur Terre, alors que vous êtiez sous les ordres de la renégate et ennemie publique numéro 1, Narumi Karuzaki !"

"Bouuuuuuuuuuh ! Ouuuuuuuuh !" pouvait-on entendre dans la foule.

Ouiiiii, pointez-le du doigt et moquez-vous de lui, mes chers compatriotes. Qu'il ressente la honte d'avoir tourné le dos à notre grande famille.


"Pour ce crime, vous êtes condamné à mort... par ÉVISCÉRATION !!!"

D'un geste vif du bras droit vers le côté, je fis sortir un poignard de ma manche, que je saisis par la poignée. Puis je me tournai vers la foule.

"Si vous voulez balancer des tomates et des œufs, c'est le moment !" affirmai-je toujours en arborant un large sourire.

J'attendis que la foule projette ce qu'ils avaient à disposition sur le condamné pour l'humilier, avant de procéder à l'exécution.
Une fois fait, je me rapprochai du prisonnier et me penchai légèrement vers sa tête en le regardant d'un air sournois.


"Une dernière volonté, peut-être ?... Oh ! J'oubliais ! Je t'ai coupé la langue !! Ha ha ha ha !!!"

Je me positionnai ensuite devant lui pour lui faire face.

"Bon, comme on dit chez moi... Hasta la vista !"

Puis j'enfonçai aussitôt profondément la lame de mon poignard dans sa hanche gauche, avant d'approcher de nouveau mon visage de son oreille.

"Shhhht, n'aie crainte... Ta générale te rejoindra très vite."

Tout en parlant, je fis lentement glisser mon couteau pour l'éventrer de la gauche vers la droite, avant de l'extirper de son abdomen d'un mouvement brusque. Ses tripes et ses intestins se déversèrent sur le sol.

"TADAAAAAA !!!" m'exclamai-je en présentant fièrement mon œuvre d'un geste de la main.

Puis, d'un geste nonchalant, je balançai le poignard derrière moi, il fit plusieurs tours sur lui-même avant de se planter sur le sol en bois de l'estrade.


"Allez, appelez-moi Carlos, qu'il passe la serpillère." demandai-je tout en me dirigeant vers les escaliers pour quitter l'estrade, le spectacle étant terminé.

Mais avant de quitter la scène, je m'inclinai de nouveau devant le public puis m'exclamai :

"Mesdames et messieurs, retrouvez Jack O'Lantern pour un nouveau spectacle mortel, chaque semaine, même jour même heure !"

Je descendis enfin de l'estrade alors que la foule commença à se disperser, puis je m'éloignai de la Grande Place en passant par des petites rues tout en fredonnant un petit air musical d'un air joyeux.

"Taaadaaada tulululuuuuu tatatatiiii lalaaaa ♫"

Soudain, un coup de feu retentit. Je sentis une vive douleur au-dessus des yeux et du jus de citrouille qui s'écoulait sur mon visage. Quelque chose venait de transpercer ma peau et se planter dans ma chair fruitée.  Puis, aussitôt, un puissant choc électrique parcourut tout mon corps durant plusieurs dizaines de secondes, à la suite de quoi, je m'effondrai, le corps fumant, et le pouce fermement appuyé contre le bouton de détresse du nouvel émetteur de l'alliance qui indiquait également ma position.




***

A plusieurs centaines de mètres de là, un être humanoïde à l'allure élégante, et dont la tête était entièrement couverte d'un casque en forme de tête de lapin blanc, rangea le fusil sniper qu'il venait d'utiliser pour piéger Jack O'Lantern. Il s'agissait du Lapin Maniaque, un redoutable tueur à gages embauché par le Lapin de Pâques pour capturer Jack depuis qu'il s'était échappé du Monde des Cauchemars et que le Comité des Fêtes le pourchassait.
Une fois son arme rangée, le Lapin Maniaque, posé sur un toit, fléchit sur ses jambes, puis effectua un immense bond qui le propulsa à une vitesse supersonique, pour atterrir moins d'une seconde plus tard juste à côté du corps immobile de Jack. Il sortit un petit œuf coloré d'une poche intérieure de sa veste de costume noire, puis appuya sur un bouton sur le sommet de l’œuf, avant de le lâcher au-dessus du corps de Jack. Au moment d'entrer en contact avec le cadavre à tête de citrouille, l’œuf explosa et laissa échapper des cordes magiques qui le ligotèrent en un instant.
Le Lapin Maniaque sortit ensuite un téléphone d'une poche et envoya un texto.


From : Lapin Maniaque
To : Lapin de Pâques
Message : Cible capturée. Je rentre sur Easter.


Puis il sortit un autre appareil et tapota quelques touches avant de le ranger.

Il souleva ensuite le corps ligoté de Jack, et marcha jusqu'à la Grande Place. Là, quelques démons se regroupèrent autour de lui.


"Hé ! Ce type est un membre éminent des Black Feathers ! Relâche-le tout de suite !" s'exclama l'un des fidèles de SK.

Le Lapin les balaya lentement du regard, tout en restant silencieux. Puis, il décida d'obéir, et laissa tomber le corps de Jack devant lui. Mais avant même que le corps ne touchât le sol, il dégaina un petit blaster à tirs énergétiques et tira successivement dans la tête des six démons qui s'étaient groupés autour de lui avant qu'ils n'eussent le temps de réagir. Le corps de Jack toucha le sol, et fut suivi des six cadavres de démons qui s'effondrèrent à leur tour. Le Lapin rangea son blaster et souleva de nouveau le corps de Jack, lorsqu'un œuf géant aux motifs colorés arriva depuis le ciel pour se poser au milieu de la Grande Place. Il s'agissait de son vaisseau spatial. Une porte s'ouvrit en bas du vaisseau œuf, en pivotant du haut vers le bas jusqu'à rentrer en contact avec le sol pour servir de plateforme sur laquelle marcher pour entrer dans le vaisseau. Le Lapin Maniaque s'y dirigea.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Opération Easter Eggs Empty
MessageSujet: Re: Opération Easter Eggs   Opération Easter Eggs ClockLun 27 Avr 2020 - 19:41
Personne n'était venu secourir le pauvre petit Jack. Le temps était écoulé. En effet, le Lapin Maniaque n'allait pas passer deux semaines à attendre que quelqu'un tente de venir délivrer la pauvre petite citrouille innocente et sans défense ! En fait, il n'avait même pas attendu du tout, il avait simplement marché à une allure normale pour entrer dans son vaisseau en forme d’œuf de Pâques, tout en soulevant Jack sur son épaule comme un vulgaire sac à patates !

Une fois à l'intérieur du vaisseau, il jeta le démon dans un coin alors que la porte se referma derrière lui, puis il se posta aux commandes du vaisseau-oeuf. Il pianota quelques touches, et l’œuf géant décolla pour foncer dans l'espace, direction la planète Easter ! Le sauver allait être bien plus compliqué désormais !
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Opération Easter Eggs Empty
MessageSujet: Re: Opération Easter Eggs   Opération Easter Eggs ClockMer 29 Avr 2020 - 0:57
Cela faisait longtemps que le grand Kefka Palazzo n'avait pas honoré le monde extérieur de sa présence. Durant les dernières semaines il avait jouis des luxes que lui offrait le Crimson Ship et avait à distance régler ses propres affaires, mettant de l'ordre dans le chaos -ce si doux chaos <3- que l'éclatement de la Terre avait causé dans ses troupes et ses... plans.
Mais ça nous y reviendrons une autre fois.

Pour l'heure, la cape rouge du fou dansant virevoltait à la surface de Dark, comme un point coloré dans les ténèbres.
Ses hauts talons blancs claquaient les pavés huileux de la place alors que le Black Feather rangeait dans sa poche son émetteur d'alliance.

Il était rare de voir Kefka Palazzo sur la planète démone, et encore plus avec un air concerné : il gravit les marches macabres d'un échafaud pour prendre de la hauteur, marchant sans considération sur les restes d'un hommes aux tripes vagabondes.

"Jack ?" tenta sans y croire le fou. Ne constatant aucune réponse ni aura, il lança dans les airs divers feux follets pour signaler sa position, augmentant par la même son aura, pour attirer qui le serait, allié ou non.
Toujours personne.

"Misère." se languit Kefka en soupirant. Alors qu'il dominait encore la place, il aperçu une silhouette humanoïde au sol plus loin. Le magicien sauta de la place et marcha dans le sang des corps sans vie, manifestement troués par des tirs. La mains pâle et maigre de Kefka attrapa une démone à la corpulence tel qu'on y aurait mis facilement 4 Kefka : cette dernière faisait les poches des cadavres, ou plutôt les chaussures, leur coupant dans une rituel potentiellement fétichiste les orteils.
"Ce n'est pas que j'ai envie de savoir ce qui se passe chez vous les démons demeurés, mais auriez-vu Sir Jack O'Lantern ? Ou à défaut, un événement inhabituel... qui n'entre pas dans vos vices et abjectes mœurs quotidiennes..." articula Kefka du bout des dents, les narines froncées elles-même dégoutées de devoir respirer le même air que la créature.
"Il est parti dans un œuf." fit la démone, continuant son œuvre, appliquée avec la même ferveur professionnelle qu'une esthéticienne.

Kefka fronça les sourcil, regardant la direction où la charmante demoiselle avait lorgné entre deux coups de pince.
Il remarqua des traces laissées par un vaisseau miniature, sans doute une capsule une place.
"Misère." répéta Kefka, dont le ton était bien moins nonchalant qu'à son arrivée.
Rapidement il retourna vers la navette qui l'avait débarqué depuis le vaisseau mère des BF A l'intérieur deux soldats l'attendaient.

"Mes bottes sont sales." Fit Kefka, avant que l'un des hommes vint lui nettoyer. Le fou qui avait pris place dans un fauteuil laissa sa tête tomber en arrière contre le dossier, pensif. Il ralluma son émetteur.
"Aucune trace de Jack. Il semblerait qu'il soit parti dans une capsule, volontairement ou non." Les longues lèvres de Kefka étaient crispées donnant au visage du fou un air encore plus inquiétant que de coutume. Le soldat astiqua plus fort les bottes, juste au cas où. "Il va falloir le tracer. Je reviens de suite dans le Crimson Ship." Il coupa sa transmission.
"Quelque-chose... Cloche." affirma Kefka, sans se rendre compte à quel point cette phrase était de circonstance.
Contenu sponsorisé

Opération Easter Eggs Empty
MessageSujet: Re: Opération Easter Eggs   Opération Easter Eggs Clock
 
Opération Easter Eggs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Grande place fantôme-