Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Opération archi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Opération archi! Empty
MessageSujet: Opération archi!   Opération archi! ClockMer 5 Aoû 2009 - 23:00
Emerl se posa avant le comédien dans la grotte ou il avait ressenti l'aura de nombreux methamol.Il avait senti l'aura de methamol.A peine eut-il atterit qu'un methamol se tenant sur une cane,surement un doyen de l'espèce apparut devant le petit robot et le fixa d'un air grave,il était entouré par deux plus jeunes qui devaient surement le protéger en cas de problème.Emerl ne put mème pas prendre la parole qu'il se fit sermonner de manière violente par le vieillard méthamol,se dire que ce methamol ne le connaissait même pas,à part peut ètre de nom.

-« Emerl tu as complètement perdu la tète,petit con !Te servir de la libération totale pour amener on ne sait quoi ici !La libération totale a été faite pour le gizoid en toi,pour qu’il puisse momentanément retrouver son apparence d’antan et toi tu l’utilises !C’est une technique que tu ne dois en aucun cas pratiqué sauf si c’est le gizoid qui contrôle à ce moment-là !Il te faut TA technique,une technique qui soit l’opposé même du pouvoir du gizoid !Un pouvoir que tu puises du néant pour au contraire controler ce foutu corps.Si gérald t’a conçu pour contenir ce monstre c’est qu’il avait confiance en toi et en ta puissance,ne foire pas tout sur un coup de tète !Maintenant tu peux m’expliquer le but de ta venue.
-J’apprendrai votre technique qui vient du néant mais avant tout j’aimerais que vous permettiez au vaisseau d’un ami d’aller dans l’espace.Il sera là d’une seconde à l’autre,c’est un terrien un peu bizarre mais il a bon fond.
-Ok nous verrons quand il sera là mais d’ici là médite,enfonce toi dans les profondeurs du néant,essaye de tirer un pouvoir glacial du néant,ne rencontre pas le gizoid !Ce ne sera pas facile mais tu en es capable et si tu en es capable alors tu disposeras d’un pouvoir capable de contenir ton pouvoir sombre. Je te préviens,je ne sais pas faire ce que je te demande !»

Emerl s’éxécuta alors après sa discussion avec le vieux methamol.Le petit robot s’assit,position du lotus comme s’il méditait.Il s’enfonçait progressivement dans les ténèbres de son ètre,il essayait d’oublier le gizoid,il oubliait tout s’enfonçant dans la noirceur le plus totale,sentant un froid glacial parcourir l’ensemble de son corps mécanique.A ce moment-là,un halo de lumière bleue très claire commença à entourer le petit robot,une flamme bleue plus foncée commença à entourer la pierre autour du petit robot,cette même flamme entoura les deux mains d’emerl.Puis,pendant une seconde un halo plus sombre l’entoura avant de revenir à cette aura calme et claire.Emerl s’était concentré une seconde de trop sur le gizoid et avait vu la face du dragon bleu,il avait un exercice très difficile.Le petit robot continua son entrainement,attendant le « comédien » et son vaisseau « archimède ».
Invité
Invité

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockMer 5 Aoû 2009 - 23:14
(je te laisse controler le vieux! Wink)

Le comedien arriva alors,a la suite de Emerl et se posa dans un endroit sur et plat. Il desactiva les systémes de défences telles que les modifications autre que les réparations, un detecteur d'impact et encores d'autres. Il se voit obligé de les activer pendan le vol sans quoi Archi n'aurais pas u décoler. Blake sortis alors du vaisseaux et apercut Emerl en pleine méditation ainsi qu'un vieil homme.
*Un robot qui médite...Ben merde! J'ai vu tout dans ma vie mais pas sa!*

Le cigare a la bouche,il s'aprocha d'Emerl
"C'est a papy que je dois parler? Bon..."

Il s'aprocha alors de l'homme et fit une révérence éxagéré
"Bonjour cher monsieur qui me pareit bien vieux! Je suis venue ici sous l'assistance du tas de féraille qui est en train de réfléchir sur le nombre de boulons et de vis qu'il a en lui! On m'a dit que je pouvais "améliorer" mon vaisseaux ici pour pouvoir lui donner la capacité de voler entre les planétes. Alors si sa gracieuse Mâgésté pouvais se donner la peinne de se pencher sur mon cas!. "

Il se fichais royalement des bonnes maniéres! En fait,il se fichait de tout! Il pouvait être impréssioné ou autre, il se foutais royalement de ce que pouvais imaginer les autres. De toute facon,la vie n'est qu'une farce!

Il attendais sagement avec un grand sourire que l'homme lui daigne répondre.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockJeu 6 Aoû 2009 - 12:53
Emerl sentit l'aura du "comédien",il arrivait avec le vaisseau archi.Le petit robot sentait l'aura de l'homme approccher mais il ne se laissa pas distraire de son entrainement,il essayait de visualiser encore une fois le néant pour s'approcher de ce pouvoir tiré du néant et en tirer ainsi cette technique glacial opposé à la fureur du gizoid.Emerl entendit le comédien s'approcher de lui et demandait s'il devait s'adresser au vieil homme.Le petit robot se releva alors et écouta les paroles que le "comédien" adressait au vieux sage méthamol,il lui manquait de respect tout en demandant à ce que l'on permette à archimède de voyager à travers les planètes.Le petit robot ne dit rien lorsqu'il vit le vieux sage s'avancer et prendre la parole.

-"Emerl m'avait dit que j'aurais affaire à une créature assez étrange mais je pensais pas que je verrais une homme avec une ame aussi tourmentée que la tienne.Un homme qui cache une tristesse profonde derrière un comportement faussement désinvolte.Mais bon je veux bien améliorer le vaisseau et gratuitement,un jeu d'enfant que de permettre à un vaisseau dans l'espace,d'ailleurs un de mes mécaniciens l'examine déjà."

D'ailleurs,après que le vieil homme eut fini de parler,le mécanicien arriva et prit la parole.

-"Bon c'est un joli vaisseau mais je devrais avoir fini dans cinq minutes."

Emerl prit ensuite la parole à son tour,il s'adressait au "comédien".

-"Que diriez-vous de rejoindre l'alliance ou je suis?Vous pourriez découvrir l'univers ainsi."

HRP:as-tu un personnage dans l'alliance ganshou?
Invité
Invité

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockJeu 6 Aoû 2009 - 14:19
HRP:Non,pas un seul!^^

Alors que le vieux lui avais parlé, un autre homme,un mécanicien apparament, arriva et se mit au boulot. Des que Blake voulut répondres aux propos de son interlocuteur,il se fit interompre par le mécanicien qui lui parlais de la machinerie.

"Ouais c'est sa,ben occupe toi de l'améliorer et touche pas au reste, sa sera parfait,merci!"


Il se tourna alors vers la vieil personne et retirason cigare de la bouche et se mit a sourire
"Tu sais mec, cherche un peu plus loin dans ma cervelle pour savoir mon passé et je t'explose la tienne pour la faire au persil! Que tu 'améliore le vaisseaux et que tu me le fasse gratos, c'est bien. Même que tu me le fasse c'est bien. Mais évite tes commentaires sur ma vie ok? Que tu sois un grand manitou ou un clodo,tu vaut la même chose a mes yeux: un humain! Et mon comportement faussement désonvolte... Ha! Que l'homme peut dire des choses stupide..."

Blake aimait le conflit et détéstais les gens qui se donnais un style pour amuser la galerie ou pour se montrer superieur. Juste apres,Emerl approcha pour lui proposer une alliance. Immédiatement,il lui fit face et repris son cigare en bouche:
"Tu voit petit,tu me connais a peine et tu veut que je rejoigne une alliance? Dis donc,il doit y avoir du rescencement chez toi! Sache mon cher tas de feraille que je bosse d'habitude seul. Jamais une alliance ne me prendra en son sein. Ou alors... on verra bien. De toute facon,pour l'instant, on cherche ce putain de salopard de Ix et apres on en rediscute"
Le comédien avais fait expres de ne pas mentioner les Watchmen. De toute facon, ils le sauraient totou tard...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockJeu 6 Aoû 2009 - 15:09
Le mécanicien était déjà à son travail pour permettre au vaisseau "archimède" de voyager dans l'espace donc aller de planète en planète.Le "comédien" tenait certains propos assez violents,il n'aimait pas que l'on fouille dans son intimité et réagissait en montrant qu'il se fichait pas mal des autres,il avait mème menacé le vieux methamol de mort.Les deux extraterrestres plus baraqués s'approchèrent du comédien,prèt à lui faire la peau mais le vieillard leva simplement la main et les deux guerriers batis comme des grizzly reculèrent.Le vieux leur fit ensuite signe de s'éloigner plus et ils s'éxécutèrent.Le vieillard fixa le "comédien" dans les yeux et répondit froidement à ses provocations.

-"Vous ètes un terrien,vous avez souffert.Emerl a également souffert,cependant sa souffrance lui donne accès à une force maléfique que vous ne pouvez pas réaliser en tant que "simple terrien".Alors que vous votre souffrance vous ne pourrez rien en tirer,c'est juste une tare qui vous suit.Vous ètes faibles,tuez-moi si ça vous chante,il ne me reste que peu de temps à vivre et je comptais l'utiliser pour apprendre un coup spécial à emerl.Mais bon maintenant qu'il a les bases,le reste viendra de lui ,je n'ai plus de véritable utilité à ma vie.Alors défoule-toi si tu crois que la souffrance tapie en toi s'en ira ainsi."

Emerl écouta la réponse du vieil homme.S'il n'intervenait pas,cela risquait de mal finir.Malheureusement dan ce cas,le petit robot était un membre de l'alliance ganshou,il avait le devoir de protéger cette planète car elle était importante aux yeux de celui qui l'avait tant aidé,pour fugma il ne devait hésiter à combattre et anéantir ceux attaquaient methamol.Le petit robot se déplaça en vitesse et se plaça entre le comédien et le vieil homme.Il prit la parole d'une voix forte au comédien.

-"Tu ne dois en aucun cas t'en prendre aux habitants de methamol ou sinon..."

Emerl marqua un léger blanc dans son discours,il dégaina son imposante épée de cristal blanche de sous sa cape noire et plaça la pointe de la lame sous le menton du "comédien".

-"Je serais malheureusement obligé de te mettre ça entre les omoplates et cela me déplairait mais entre le devoir et les sentiments personnels,il n'y a pas de choix possible!"
Invité
Invité

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockJeu 6 Aoû 2009 - 21:26
Le comédien s'attendais a cette réaction et garda un moment un air serieuxpuis se mit a rire a gorge déployée. Ce qu'il avais éxpliqué,personne ne l'avais compris,une nouvelle fois.

"Vous êtes en train de me prouver que l'homme ou toute forme extra terrestre étais stupide! Obligé de répontre par de la violence... Kss kss kss. Encore des choses a apprendre mon vieux Emerl..."
Grace a sa mitaine,il abaissa la lame du robot pour qu'elle ne soit plus au niveau de sa gorge.Le seul qui étais un semblant "réfléchi" ici étais le vieillard. Mais une fois de plus,il allais se faire un plaisir de lui expliquer ces sentiments.

"Mon vieux, il peuvent te vénérer,j'en ai rien a foutre! Mais je ne vois pas l'utilité de te tuer! Serieux quoi! Je suis pas inhumain! je suis tout ce qui a de plus normal! C'est juste que vous n'apréciez pas les gens qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas. Me défouler! Ha! Pour me défouler,il faudrais que j'ai un adversaire peureux et stupide. Vous êtes l'inverse,j'ai pas de raisons de la faire!Olala, vraiment..."
Il se retourna pour parler a Emerl une nouvelle fois,mais il avais oublié quelque chose:
"Ah oui, aussi! Ma rage m'a servi car sinon je ne serais pas le comédien! Je serais un pauvre agent de police pleurnichard et qui ne veut pas penser aux millions de gens qui meurt pour rien. Et aussi: elles sont marrantes les deux armoires a glace sur pattes"

Il finis alors sur Emerl
"Je t'ai jamais foutu la téte dans ma sulfateuse alors ne me menace pas avec ton joujou en plastique sil te plait! J'ai quand même un minimum de respect,je n'ai pas pointé un fligue sur la téte du vieux alors..."
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockJeu 6 Aoû 2009 - 22:00
Contrairement aux attentes du petit robot et très certainement du doyen,le "comédien" n'attaqua pas,il se contenta de rire et d'expliquer de manière très directe son point de vue.Il avait raison sur certains points,lui avait le courage de dire ce qu'il pensait,il se qualifiait de normal alors qu'aux yeux d'emerl et des autres methamol,il était loin de passer pour quelqu'un de normal.Emerl rengaina son épée à contre- coeur mais se plaça à coté du doyen.Le vieil homme dévisagea le comédien d'abord avec ce qui semblait ètre du mépris puis son visage ridé afficha ensuite un grand sourire sincère.Le doyen prit alors la parole.

-"Votre état d'esprit est étonnant,dans cet univers puant de mensonge,il est difficile de trouver un ètre aussi sincère que vous.Je vais vous donner un exemple très concret pour que vous compreniez:emerl se contrefiche de moi et des autres methamol en tant qu'individus,surtout maintenant qu'il a appris les bases pour sa nouvelle attaque.Emerl me protège simplement pour les intérèts de son alliance mais surtout pour la personne qui lui est cher,la personne qui lui a permis de ne pas finir englouti par le pouvoir sombre de la bète tapie en lui,la personne qui l'a protégé et qui lui a permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui.Si cet individu n'avait pas été là,notre petit robot serait en train de se passer les nerfs sur tout ce qui bouge,n'ayant pas d'autre but.Ce pouvoir que je voulais transmettre à emerl vous pouvez le posséder,vous n'écoutez personne,donc vous pouvez tirer ce pouvoir glacial du néant."

Emerl n'osait rien dire,au contraire il détourna le regard,se sentant assez mal car en vérité tout ce que venait de dire le vieillard methamol était entièrement vrai.Le petit robot était cloué sur place,il ne savait que dire,attendant une réaction du "comédien".
Invité
Invité

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockVen 7 Aoû 2009 - 0:04
Le comédien malgré le sourire du vieillard ne changeais pas ces positions: le vieux étais un homme et il le traiterais tel qu'un homme.Il retira son cigare de la bouche et se mit a parler tout en le fixant

"Tu sais mon vieux, pour moi, il n'y a que les balles qui sont vraies! Toutes vos conneries de magies,faites en mais moi j'en ai pas besoin. Sans aucune magie, je vous perfusionne de plomb et je vous envoie au cimetierre! Faites en,c'est bien mais ces conneries moi ne me servent a rien!"

Il étais content de voir que le sage avais raisoné. Il repris en direction du mécanitien. Il avais remis son cigare en bouche et repris son sourire
"Eh toi le fonctionaire! T'en est ou pour le vaisseaux"
Il n'avais pas grand chose a dire. Il disais le minimum et faisais le superflu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockSam 8 Aoû 2009 - 20:02
Le "comédien" était toujours aussi franc dans ses réponses,il n'était en aucun cas interressé par les techniques spéciales des methamol,dont la fameuse fusion encore non-mentionnée.Comme on pouvait s'y attendre venant de lui,il s'avérait ne croire qu'en ses armes et pas en d'autres artifices.Le mécanicien repparut alors,il prit la parole de manière très brève,tout en quittant les lieux,la situation présente n'étant pas très interressante,en tout cas pas pour les gens comme lui.

-"FINI"

Le vieillard remercia alors son subordonnée avant de se reconcentrer vers l'ètre humain qu'il avait face à lui.Le doyen des methamol prit alors la parole calmement.

-"Vous ne voulez pas de magie comme vous dites.Et bien sachez que bien des combattants possèdent des pouvoirs spéciaux,du mème genre qu'emerl.Vous ne survivrez pas très longtemps en vous attachant à un arsenal terrien primitif."

Emerl avait écouté le discours du vieux mais également les paroles du "comédien".Le petit robot regarda ensuite l'homme et lui parla.

-"Malheureusement,mème vous ne pouvez nier les paroles du doyen,dois-je vous rappeler ce qu'ix vous a fait?Pourtant si on prend ix,à l'heure actuelle je suis bien assez fort pour le battre."
Invité
Invité

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockLun 10 Aoû 2009 - 11:09
(Dsl du temp: j'étais dans un endroit sans ordi!^^')

Des la prononciation du mot "primitif" par le vieux,Blake le regarda dans les yeux,même quand Emerl pris la parole. Des que les deux avais fini de lui faire la lecon,il repris a son tour. Il sortis alors sa sulfateuse et se mit épaule contre épaule avec le vieux
"Ya un truc que vous n'arrivez pas a comprendre la! Les armes de l'homme que vous dites primitive,c'est pas celle que j'ai! Observez!"

Il partis vers le bord de la montagne et observa quelque chose au contrebas de la foret,un lapin plus récisément grace a ces jumelles. Il chargea l'énorme arme avec une balle,sa balle concentré et pisteuse.

"Bon,cible sur zone 24,26, pret a faire feu... Comme il y a beaucoup de monde et une seule balle,je dois signaler ou doit partir la balle. "

Eddy fit alors feu et la balle partis en direction de l'animal. Sans qu'il n'ai put réagir,elle s'enfonca dans son flanc. La seconde d'apres, celle ci fit une formidable explosion pour éparpiller l'animal dans toute les directions.

"Vous savez pourquoi ce salopard de Ix m'a eu?Parce que j'étais armé par mes armes ls plus "calme". Mais lui et vous n'avez pas encore découvert le pouvoir de mes armes! Ma sulphateuse plombe,mon lance flame grille, mon sniper est INNARETABLE et enfin... Ohhoho! J'ai des cigares!!"

Il rangea sa sulfateuse dans le dos et observa les hommes

"Enfin bon,je me fous de ce que vous pensez!Enfin... vous verrez et vous comprendrez la puissance pure des armes!"

Il monta a bord d'Archi et démarra son moteur. Celui ci n'avais pas changé par rapport a celui d'avant. On sentais juste qu'il y avais plus de puissance.

"Cher vioc,je vous souhaite plein de bonnes choses! Reposez vous et n'essayez pas de faire le grand écart, vous n'avez plus l'age! Héhé! Emerl,tu vient cher tas de ferraille? On doit nicker un hérrison!"

Il resta au sol et attendis le robot
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockLun 10 Aoû 2009 - 11:43
HRP-pas grave

Emerl écouta les paroles du comédien,il semblait croire en la puissance de ses armes à feu.Il avait mème fait la démonstration d'une de ses armes en tuant un petit animal qui se trouvait en contrebas dans la forèt.Le petit robot regarda alors le "comédien" droit dans les yeux,s'il avait pu affiché un sourire provocateur,il l'aurait fait.Le réceptacle du gizoid regarda à son tour la forèt.Emerl s'entoura alors d'une puissante aura jaune et un énorme bouddah d'énergie jaune apparut derrière son opposant.Le petit robot tendit sa main en direction de la forèt,le bouddah géant fonça sur l'étendue d'arbres,le poing en avant pour asséner un grand coup de poing.Le coup rasa entièrement la forèt,laissant un immense cratère à la place,le bouddah disparut ensuite.Emerl regarda alors le comédien et lui parla avec un ton provocateur.

-"Et ça les armes terriennes sont capables de le faire?"

Puis,emerl alla en direction "d'archi".
Invité
Invité

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockLun 10 Aoû 2009 - 12:14
Le comédien ouvris alors la passerelle pour que Emerl monte

"Bien sur qu'on peut le faire mais je ne l'utilise pas! Tu t'imagine! J'ai deux ou trois grenades comme ce que tu as fait! J'ai aussi certaines qu sont encore plus puissantes et encores dautres en expertise: elles pourrait créer un trou noir. Mais perso,exploser les gars,je trouve sa plus marrant qu'exploser une foret! Ya moins de sang avec ce que ta fait,ou en tout cas,on le voit pas!"

Il ria alors et se mit a redemander au Robot de monter
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockLun 10 Aoû 2009 - 14:25
Emerl monta,il avait également écouté les précédentes paroles du comédien,il disait avoir des armes puissantes en réserve,ce qui ne devait pas ètre faux vu que jusqu'à maintenant il n'avait apperement pas menti.Le petit robot sauta ensuite à l'intérieur du vaisseau "archimède" pour ensuite s'adresser à l'homme calmement.

-"Je voulais vous dire,pour le sang nne vous inquiétez pas,celui des nocturnus coulera bientot à flots mais avant j'aimerais que l'on s'entraine tous les deux,j'ai une technique à mettre au point et celle-ci a l'air de me convenir à merveille,je lui trouverais un nom plus tard."
Invité
Invité

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockLun 10 Aoû 2009 - 23:01
Le comédien regarda Emerl avec un grand sourire. Toute les formes de combat tel que les entrainement l'amusais beaucoup et le rendais fou même!


" Pas de probléme! Mais que sa majésté le roi des boulons gros et rouillé se décide ou aller! Tant qu'il y a une grande salle et des cigares a profusion,je m'éclatte! J'ai les cigares,mais pas la salle! Quel sera le choix de monseigneur?"

Il fit décoler Archi ave le silmence et l'habileté habituelle. Il fit alors une montée vertivcale avec vrille,technique qu'il aimait bien,à l'interieur du vaisseaux,même dans l'atmosphére, les figures ne se ressentais pas. C'étais une merveille de technologie que Le hibou avaiqs construit avec tout son amour des oiseaux et leur qualité: Vitesse,beauté et défi des lois de la gravité.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! ClockMer 12 Aoû 2009 - 15:20
Emerl regarda le "comédien",il semblait satisfait de pouvoir combattre,il avait une mentalité qui semblait proche de celle des guerriers natifs de la planète rouge ou il avait obtenu sa première chaos emerald.Le petit robot était satisfait,il aurait un adversaire,certes manquant de pouvoir mais avec une volonté de fer donc cela représenterait certainement un grand défi.Bref le comédien cherchait un endroit ou aller pour l'entrainement.Emerl prit la parole calmement.

-"Je ne sais pas,un endroit ou on ne risque pas d'ètre dérangé comme le village détruit."
Contenu sponsorisé

Opération archi! Empty
MessageSujet: Re: Opération archi!   Opération archi! Clock
 
Opération archi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archi, le vaisseaux hibou
» Opération Dératisation.
» Operation Dragon Rouge
» Opération Easter Eggs
» Opération Shining Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grottes des habitants-