Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockSam 14 Mar 2020 - 19:05

“Tss… Si tu veux vraiment m’aider, évite de me balancer dans l’un de tes petits jeux à la con. J’en suis mort la dernière fois.”

Tout le petit discours du Dieu-Démon n’avait réussi sur le moment qu’à réaliser une chose: énerver Epina. Alors comme cela Demigra aurait eu un certains intérêt pour lui? Foutaise, il n’était qu’une proie de plus avec le Dieu-Démon comptait s’amuser quelques temps. Cependant... Il était revenu à la vie peu de temps après sa mort. Est-ce que… Est-ce que ce type savait qu’Epina était apparemment sur une liste spécial? Visiblement il pouvait manipuler le temps, et cela n’était pas une chose insensé de penser que Demigra pouvait connaître ce fait. Néanmoins le jeu du Diable restait un élément qui ne donnait aucune raison au Saiyan de croire les paroles du Démon, mise à part le fait que l’énervement de ce jeu et les conséquences ont au final conduit à son éveil du Super Guerrier en lui… Donc si l’on voulait prendre la logique jusqu’au bout. Demigra était d’une certaine manière responsable de l’atteinte du stade de Super Saiyan d’Epina.

Mais peut-être aussi qu’il se foutait tout simplement de lui et ne disait que mensonge sur mensonge. Mais le soucis avec des êtres tel que Demigra était que même si on voyait le piège, on ne pouvait que trop rarement s’empêcher de tomber dedans.
Et Epina de part le contrôle qu'exerçait déjà le Dieu-Démon sur lui ne pouvait s’empêcher de réfléchir de plus en plus et de donner petit à petit du crédit au Dieu-Démon. Un cercle vicieux qui peu à peu prenait forme, de part le contrôle qui s'effectue sur lui. Epina écoutait les paroles de Demigra, commençant à se demander s’il s’agissait véritablement de mensonges et non de paroles ayant une part de vérité. S’il n’aurait pas été sous l’influence direct du Dieu-Démon, il aurait aussitôt envoyer son poing dans la tronche du Diable et pointé du doigt ses mensonges… Mais ici, il ne le pouvait pas, et sans qu’il s’en aperçoive complètement, il était ainsi manipulé de plus en plus. L’influence le forçant à se poser des questions, ces questions qui renforçait l’influence.

Le processus était lent, mais en marche. Et Demigra ne pouvait qu’être conscient de tout cela, vue qu’il était le responsable de cela.

Et si pour l’heure Epina restait au fond de lui clairement hostile contre le Diable, il n’avait pas d’autre choix que de faire ce qu’il demandait.


Regardant le portail devant lui, le Saiyan sortit une petite capsule qu’il ouvrit. Apparut alors dans sa main l’épée dans un fourreau à bandoulière. Attachant le fourreau de manière à ce que l’épée soit facilement accessible dans son dos, il était prêt à ce qu’il l’attendait.
Marchant dans le portal, il reconnut aussitôt les lieux comme étant être Coton City.
L’influence du Démon de manière subtil fit naître en lui une certaine excitation à l’idée de combattre ceux qu’il avait aidé auparavant, et dans le même temps une colère à l’idée d’avoir été pris en intérim avant d’être relâché sans la moindre protection.

C’était une véritable guerre qui faisait rage. Et l’énergie maléfique du Saiyan le classait clairement du côté des démons qui attaquait.

Quelques patrouilleurs le remarquèrent et en quelques secondes l'entouraient, gonflant leurs énergies au maximum pour visiblement tenter de vaincre la nouvelle menace. Seulement voilà, leurs énergies combinés n’étaient même pas suffisant pour ne serait-ce qu’arriver à le faire bouger, chose qu’il démontra aussitôt en augmentant sa propre énergie. Dégageant une énergie similaire à celle que Freezer utilisa à 100% sur Namek. L’effet fut immédiat: le souffle de la puissance dégagé fut amplement suffisant pour envoyer de chaque côté les patrouilleurs qui ne pouvait même pas résister à cela.
Il allait falloir quelqu’un de plus costaud que cela pour espérer vaincre un Epina qui allait bientôt passer à l’action.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockDim 15 Mar 2020 - 1:27
Trunks, justement, était quelqu'un de bien plus "costaud". Puisqu'il s'attelait à combler les failles de la défense de Conton, il ressentit inévitablement le danger que représentaient les nouveaux venus. L'un deux était déjà occupés par des patrouilleurs plus puissants que la moyenne, à en croire les énergies perçues par Trunks. En revanche, le suivant disposait du champ libre. Amélioré par Demigra, son énergie maléfique écrasait les policiers du temps sous une pression très malsaine. L'énergie maléfique entrait en résonance avec le Styx qui coulait en le sang de Trunks. En effet, Demigra était responsable de la concoction d'un sérum noir ayant été testé sur de nombreux cobayes, dont sa chère Celerya. Lorsqu'il fusionna avec elles, le sang de cette dernière contamina le sien, ce qui fut à la source de nombreux problèmes. Bien que Trunks ait développé une forme de symbiose avec le liquide, elle n'était jamais permanente. En effet, un surcroit d'émotion ou d'influence maléfique pouvait lui faire perdre le contrôle.

Trunks approcha le puissant sbire du Dieu-Démon et fit signe à ses collègues de s'éloigner en lui faisant confiance. Son cœur battit d'autant plus fort et plus fréquemment. Les battements devinrent presque douloureux, comme si son cœur se noircissait au sens physique. Ses yeux arborèrent alors une teinte de rouge presque pourpre mais brillant, à l'image de la profondeur nouvellement atteinte des effets du Styx. Trunks avait déjà été plus dangereux pour un rouge plus léger. Le vent soulevait ses très longs cheveux qui, même attachés, lui conféraient alors une certaine présence visuelle sur le champ de vision du nouvel arrivant.

Je ne peux pas te raisonner, mais tu vas m'affronter dans un état des moins... Désirables. Tant pis pour toi. Crève !

Sur ces pensées, Trunks réalisa qu'il pouvait se déchaîner en toute discrétion : il y avait maintenant assez de puissantes auras dans les environs pour que l'on ne distingue pas la sienne d'extérieur. Préparé à devoir affronter un guerrier plus puissant que le menu fretin, il relâcha brusquement toute la puissance qu'il contenait. Cette révélation de force s'accompagna d'une charge tout aussi soudaine mais très machinale. Trunks savait qu'il devait se battre à pleine puissance dès le début car il percevait le danger que représentait le pion en face. Attentif, le revenant se prépara à recourir à l'instinct avancé afin d'anticiper la probable attaque que lui réservait le guerrier.

À sa portée, Trunks asséna un violent coup de poing gauche simple à parer afin de le distraire. Il enchaîna instantanément sur un coup de pied ciblant les testicules adverses, aisément accessibles au vu de son accoutrement de Saiyan. Pendant ce temps, il avait dégainé son épée avec sa main droite et tenta de lui poignarder un bras. L'effet du sérum, au-delà du simple style impitoyable, le rendait profondément vicieux. Cela ne représentait que de simples politesses en comparaison de ce que Trunks avait en tête pour la suite. Dans le doute, il tint à nouveau son instinct avancé prêt à gérer une probable riposte adverse dans l'immédiat. Aucun sourire sadique, aucune expression malsaine ne s'exprimait sur le visage du revenant. Ses joues, sa bouche et ses mâchoires demeuraient parfaitement immobiles. Il avait simplement les sourcils méchamment froncés, et le regard aveuglé par le zèle. L'intensification du sérum par l'aura de l'inconnu précédait celle des émotions, trop lentes pour s'amplifier en parallèle. Lorsque celles-ci seraient également exacerbées, le zèle du revenant deviendrait incontrôlable. De sales et violents coups se préparaient déjà dans son esprit, n'attendant qu'à être assénés en réaction aux initiatives ennemies.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockMar 17 Mar 2020 - 15:25
La main droite vint se placer entre le poing gauche de Trunks et sa tête, sa jambe droite vint également se placer en protection de ses bijoux de famille, faisant barrage au coup en traître du Super Sérieux.
Enfin, la main gauche durant ce laps de temps était aller chercher l’épée dans son dos et avait tout juste eu le temps de la dégainer pour venir parer le coup de poignard géant.
Son adversaire avait décidé de passer directement au choses sérieuse, mais l’hybride en avait également l’intention, son corps était en plus d’être recouvert de l’aura noir de l’énergie de Demigra fut recouvert par un mince filet d’énergie doré.
Trunks ne pouvait que reconnaître la situation, il n’était pas que face à un Guerrier de l’espace, mais un ayant réalisé la légende.

Les cheveux se hérissèrent tandis que la queue d’Epina devint doré, en quelques secondes: Epina était transformé en Super Guerrier. Bloqué dans la position de Défense qu’il avait assumé, il regarda dans les yeux Trunks quelques instants, forçant un bref répit dans ce duel qui ne faisait que commencer.
Leurs corps forçant l’un sur l’autre, tentant de gagner l’avantage tandis que l’énergie autour d’eux s’accumulait, créant plusieurs arcs électriques venant détruire le sol et les bâtiments à proximité. Forçant les combattants à proximités de prendre leurs distances, risquant d’être tué ne serait-ce que par leurs présence seul, finalement leurs deux corps et énergie émettait une aura unique les entourant tous les deux tandis que la sol tremblait de plus en plus.

“Tu me plaît.”


Forçant Trunks en arrière tout en reculant également de son côté, épée toujours en main, l'hybride maléfique parvint à créer de la distance entre les deux adversaires. Observant celui qui semblait apte à lui offrir un combat digne de ce nom, Demigra voulait qu’il remplisse son rôle? Rien ne l’empêchait de prendre du plaisir à le faire à et s’amuser un peu, au contraire même. Demigra l’aurait très certainement encouragé.
“Il est rare de voir un autre Saiyan manier une épée… Et ces cheveux… Tu es Trunks, du moins l’un des différentes version de lui non?”


Epina pouvait se douter de l’identité de son adversaire, étant déjà venu par le passé ici. Il avait pu discuter avec quelques patrouilleurs, dont certains n’avaient pas perdu leurs temps pour parler du Saiyan ayant voyagé dans le temps, et permis à la chronologie temporelle de prendre une chemin différent. Il pouvait également se douter que Demigra sera très certainement heureux d’avoir un tel adversaire hors de son chemin. Il s'inclina légèrement, se présentant tout en gardant un rictus mauvais sur son visage.
“Mon nom est Epina, j’ai travaillé pour la patrouille à une occasion...En d’autres circonstances j’aurais très certainement apprécier une discussion autour d’un bon repas… Mais comme tu peux le voir.” Dit-il avant de faire exploser son énergie maléfique autour de lui en se mettant en garde. Pointe de l'épée en direction de Trunks.
“Je ne me sent pas moi-même en cet instant.”

Sur ces mots, il disparu alors… Avant de réapparaître aussitôt au dessus du patrouilleur. La transmission instantané, magnifique technique que l’hybride avait su répliquer grâce à son don, de quoi surprendre Métal Cooler quand ils se reverront. Pointant la paume de son bras droit vers Trunks, le ki de l’hybride s’accumula rapidement, formant une boule compacte de ki rouge.

“CRIMSON BLAST!”

La vague d’énergie rouge partit en ligne droite sur Trunks. La puissance de l’attaque n’était pas capable de le tuer, mais mieux valait éviter le moindre dégât non? Le combat ne faisait que commencer, et le sourire sur le visage d’Epina ne laissait aucun doute au plaisir qu’il prenait, quitte à faire des dégâts aux alentours. Les bâtiments de Coton City n’était pas si éloigné.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockMar 17 Mar 2020 - 21:14
Le revenant vit ses coups parés, et le guerrier ennemi se transformer en Super Saiyan. La pression physique était égale des deux côtés. Cela ne l'impressionna pas, et le décomplexa d'ailleurs en partie : il avait suffisamment progressé pour tenir tête à un Super Saiyan renforcé par Demigra, mais cette fois par sa seule et unique puissance. Il n'y avait derrière la sienne aucun Super Saiyan pour le moment. Cela permit à Trunks de contempler le chemin parcouru depuis la guerre de Namek. Malgré l'éveil du Super Saiyan, Trunks y périt face à un démon du froid mené contrôlé par Demigra. Aujourd'hui, il faisait face à un ennemi certes un peu moins redoutable, mais demeurant dangereux. L'ennemi le repoussa mais prit également de la distance de sa plein gré. En revanche, Trunks ne s'attendit pas à ce que le sbire de Demigra le connaisse. Il reconnut d'ailleurs Trunks comme si ce dernier avait toujours été vivant. La nouvelle de sa mort était donc bel et bien restée à Conton City.

"Je suis avant tout un patrouilleur, revenant d'outre-tombe pour servir Dame Chronoa."

Se concentrer sur la raison fondamentale de sa présence le galvanisa, mais intensifia aussi les effets du sérum sur ses émotions. Son aura laissait clairement percevoir l'obscurité du maléfice liquide qui coulait en son sang. Par ailleurs, Trunks ne rendit aucun signe de politesse à son ennemi.

"Alors en plus, tu es un traître..."

Face à l'ordure qui avait osé trahir Dame Chronoa, le revenant ne broncha pas en faisant face à la libération d'énergie ennemie. Son regard, déjà écarlate, parut d'autant plus intense. Il serait même possible de s'y perdre définitivement à force de le fixer. Le traître ne se sentait "pas lui-même en cet instant", selon ses dires. Les dents et les poings de Trunks se serrèrent.

"Moi non plus... Du moins, je ne me sens pas comme ce soi-disant héros que les autres voient en moi. Et tu vas vite t'apercevoir que tu aurais préféré avoir affaire au héros."

Présenté sous le nom d'Epina, le traître se téléporta au-dessus de lui afin d'envoyer un "Crimson Blast" sur le revenant. Au vu de la confiance d'Epina, et du fait qu'il connaisse Trunks à travers l'imaginaire commun, ce dernier se doutait que le but d'un vulgaire kikoha rouge ne serait pas de le mettre à mal. Le temps de s'apercevoir qu'Epina avait disparu, et que celui-ci concentre son énergie, Trunks fit éclater la sienne à son tour. Il put préparer de justesse une vague déferlante pour repousser le kikoha, afin de le faire exploser entre eux deux.

"CANON GARRIC !"

Au vu de la taille de l'explosion, Trunks réalisa que l'objectif d'Epina était d'atteindre ses retranchements en mettant son devoir à l'épreuve de son égoïsme.

Amateur. C'est juste ça, son plan ? Il a intérêt à avoir d'autres cordes à son arc.

Toutefois, si Epina comptait tant sur le déplacement instantané, le combat deviendrait fort désagréable pour Trunks. Il pouvait certes aisément se défendre avec l'instinct avancé, mais rencontrerait des difficultés sur le plan offensif. L'initiative s'avérait inutile face à un adversaire qui pouvait s'échapper en voyant les coups arriver. Dans ce cas, il était nécessaire de reprendre une posture défensive, attendre qu'Epina l'attaque, et riposter en exploitant une faille. La défense était totalement à sa portée, et l'attaque serait facilitée par le feu de l'action. Afin de s'y préparer, il chargea autant d'énergie qu'il put et recouvrit une certaine forme de sang-froid nécessaire à l'usage de l'instinct avancé. Fermement positionné au sol, avec sa posture défensive et son sourire presque arrogant, Trunks insinua au traître qu'il n'avait aucune intention de bouger pour si peu.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockMer 18 Mar 2020 - 9:16
Le Saiyan était en train d'observer Trunks en position de garde posé au sol. Ses dents plaquer les une contre les autres dans un rictus colérique.
“Traître? Moi?!” Grinça t-il dans un ton qui ne laissait aucun doute sur son énervement.
“TU CROIS QUE J’AI LE CHOIX DE FAIRE CELA?! TU CROIS QUE J’AI VOULU ÊTRE UN PION POUR DEMIGRA?!” Hurla t-il alors, envoyant un barrage de petite boule de ki, toute ciblant plus ou moins Trunks.
L’acte était digne du Prince des Saiyans lui-même quand il s’énervait.

Epina continua son attaque pendant quelques secondes avant de finalement s’arrêter, visiblement un poil relaxé par cette explosion d’émotions.
“J’aurais adoré aidé Chronoa, mais à chaque fois Demigra m’a pris avant, primo sur un jeu mortel qui m’as tué. Et ensuite maintenant, je ne voulais pas attaquer la patrouille du temps Trunks, mais je n’ai littéralement pas le choix désormais!”

Le Saiyan augmenta alors sa puissance, chargeant son Ki au maximum, les bras sur les côtés et signalant un départ à l’assaut dans les secondes qui allait suivre.
“Je ne peux pas m’empêcher de détruire et de combattre, je ne peux pas m’empêcher d’y prendre un certains plaisir a cause de son influence… Mais je... Je HAIS cela! Je veux que cela s'arrête... Je veux... Demigra... Le... Tu..er... GRAAAAAAAHHHHHH!

Le contrôle Du démon sembla vaciller un bref instant, pendant un bref instant le Dieu-Démon pouvait sentir que l’esprit d’Epina repoussait son contrôle, pendant un bref instant l’hybride semblait réussir à briser les entraves qui l’empêchait de se mouvoir. Pendant ce bref instant, le Saiyan se tint la tête par une main, combattant une profonde douleur qui l'empêcha de parler.
Mais ce bref instant ne dura pas, et le contrôle ne fut que raffermi. Mais cette fois peut-être que le Voyageur du Temps pouvait comprendre un peu mieux les actes de son adversaire, aussi victime que ne l’était la patrouille du temps des agissement du démon. Se remettant en garde, le pion du Démon passa à l'action.


Chargeant l’énergie dans son épée, le Saiyan disparut alors, pour réapparaître juste derrière Trunks, épée envoyer dans un coup horizontale qui s’il n’était pas stoppé, pouvait parfaitement trancher en deux le fils de Vegeta.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockMer 18 Mar 2020 - 14:50
Impassible, Trunks employa sa force physique pour parer chaque kikoha avec ses mains, par le biais de mouvement semblables à des gifles. Sous l'effet du sérum, le revenant manquait cruellement d'empathie. Cependant, la similitude entre Epina et lui le secoua : lui aussi ne pouvait plus devenir ce qu'il aurait aimé être. Lui aussi était une victime, certes indirecte et involontaire, de Demigra par la concoction maléfique qui coulait en son sang. Bien que les deux corruptions furent de natures différentes, elles demeuraient profondément frustrantes. Trunks ne répondit pourtant rien, jusqu'à ce qu'Epina évoque son profond désir de tuer Demigra. Le rouge des yeux de Trunks sembla encore s'intensifier.

"Moi aussi..."

À la vue du cas d'Epina, Trunks eut l'impression de percevoir l'étreinte maléfique dont son ennemi était prisonnier. La force désagréable de l'aliénation, le désespoir sous-jacent lors des tentatives consciemment vaines de s'en libérer, l'épuisement et l'humeur dépressive que cela impliquait, et bien d'autres sensations désagréables atteignirent le cœur du revenant. Malgré tout, les impulsions meurtrières du Styx, tant bien que mal contenues, saisirent Trunks de plus belle lorsqu'Epina apparut derrière lui en essayant de le trancher verticalement en deux. Trunks, grâce à l'instinct avancé, para le coup sans difficulté en ne bougeant que son bras. Comment libérer son adversaire sans le tuer, alors que le sérum devenait si influent ?

Dans la seconde qui suivit, Trunks fit finalement volte-face et décida de concentrer ses émotions sur des coups non-létaux, afin d'endiguer les dégâts sans se salir les mains. En se retournant, il envoya un léger kikoha sur le visage d'Epina par sa main gauche, afin d'enchaîner sur un violent coup de pied dans le bras qui tenait l'épée. Le but était de le désarmer. Après cette surprise, Trunks asséna un coup de coude droit dans le ventre de son adversaire puis rengaina son épée.

"Je te tiens ! DÔME DE CHALEUR !"

L'énergie précédemment accumulée par Trunks lui permit d'incanter sa technique plus rapidement : un zone d'énergie brûlante engloba les deux guerriers. Le revenant dirigea alors une vague déferlante, qui contenait le sbire de Demigra, vers le ciel à partir de cette bulle. Il se doutait que cela serait insuffisant, mais le noyer sous son Ki était déjà un bon moyen de lui infliger de lourds dégâts sur le moment. Ceci fait, Trunks ne prit pas le risque d'approfondir l'offensive et revint à sa posture défensive. Dans le cas contraire, il risquait de devoir couvrir une distance trop grande pour prendre Epina de court avant que ce dernier ne puisse se téléporter.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockSam 21 Mar 2020 - 0:18
Son coup d’épée fut paré, il n’en fut pas véritablement surpris. En revanche, le kikoha que l'épéiste envoya sur son visage parvint à légèrement lui faire perdre sa garde, le coup de pied qui suivit parvint à lui perdre prise sur son épée qui fut envoyer à quelques mètres de là. Enfin, le coup de coude le frappa au moment ou Epina parvenait peu à peu à reprendre act de l’enchaînement. Cela ne l’empêcha pas de se le prendre quand même, ni d’éviter ce qui vint derrière.

“Je te tiens! DÔME DE CHALEUR!”

L’énergie du guerrier s’assembla sous la forme d’une bulle prenant au piège le Saiyan, propulsa alors dans les airs par la vague déferlante qui suivit. Le Saiyan avait eu le temps de mettre ses bras en protection, et d’utiliser son propre Ki pour essayer d’encaisser au mieux l’attaque.

Le résultat que put constater Trunks était que l’armure d’Epina n’était plus flambant neuve, endommagé, Epina lui-même était couvert d'égratignure, mais il pouvait également voir que s’il avait commencé à entamer la résistance de son adversaire… Un très long chemin restait à faire.

Au moins désormais il était sans son épée qui n’était qu’à quelques mètres de Trunks sur le côté.


Le Saiyan cracha du sang sur le côté, se dégagent de cette gêne dans sa bouche, avant de sourire avec un certains orgueil tout en croisant les bras.
“Tu te débrouille, la pomme n’est pas tombé loin de l’arbre on dirait. Ton Père peut s’estimer heureux de t’avoir comme fils, t’es pas mauvais en combat.”

Se posant lentement au sol les bras croisés. L’hybride semblait ne pourtant pas craindre son adversaire, le toisant avant de se remettre en garde dans une pose de combat identique à celle de Vegeta lors de son duel sur Terre.
“Tu ne gagnera pas, pas dans ton état actuel Trunks.”
Reprit-il, le regard devenant plus sérieux. Le sourire disparaissant.
“Il me semble pourtant que tu es capable de te transformer non? Peut-être qu’avec cela tu pourrais me vaincre plus rapidement, plus facilement… Et éviter que je ne fasse des dégâts non?”

Là encore, la partie libre d’Epina cherchait à faciliter la tâche à son adversaire, et la partie contrôlé laissa faire: désireuse d’avoir un véritable challenge.

Le Saiyan disparaissa soudainement, apparaissant juste à côté du fils de Vegeta et de Bulma, la main fonçant à toute vitesse sur le visage de Trunks, le ki chargé de l’énergie d’un Crimson Blast propulsant le combattant aux cheveux violets sur quelques mètres.

“Tu ne pourra pas rester sur la défensive éternellement imbécile!”
Dit-il alors sur un ton bien plus autoritaire, avant de pointer du doigt les bâtiments de Coton City qui n’étaient pas si éloigné.

“Dois-je te forcer la main? Ou bien est-ce que tu va te décider tout seul?! A partir de maintenant, je vais y aller sérieusement!”

La main pointant vers Coton City se tendit alors, et fut entouré d’un Ki rouge, créant une lame d’énergie. Même sans son épée, Epina restait apte à trancher dans le vif de manière littéral.
Fonçant alors sur son adversaire, le combat reprenna dans un échange de coup comme seul l’univers Dragon Ball pouvait faire, épée contre lame d’énergie.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockDim 22 Mar 2020 - 0:08
Malgré la réactivité d'Epina, l'enchaînement de Trunks l'atteignit violemment, lui permettant de reprendre l'avantage. Le choix de rester en position défensive s'était donc avéré judicieux. Il demeura silencieux lorsqu'Epina le déclara digne de son père : il avait certes les mémoires de ses voyages dans le temps, mais il ne l'avait jamais connu au sens littéral. C'est-à-dire que Vegeta de la chronologie dont il était originaire mourut bien trop tôt pour que Trunks puisse pleinement apprécier le compliment. Il ressentait à la fois la distance et la curiosité d'un enfant qui ne connaissait pas un de ses parents.

C'est alors que l'épéiste désarmé mit en lumière un dilemme pour Trunks. Il pouvait maintenir sa pleine puissance sans transformation en risquant de ne pas pouvoir éviter tous les dommages collatéraux, ou libérer son Super Saiyan malgré l'intensité inédite du sérum noir, dont les conséquences ne sauraient être prévisibles.

"Certainement. Mais tu vois mes yeux rouges, n'est-ce pas ? Tu me le confirmeras ou non, mais j'ai l'impression que la couleur s'intensifie. Et pour cause : je suis infecté par un sérum de Demigra, à base d'eau du Styx. Tu imagines sans doute déjà les effets d'un fluide démoniaque sur de simples mortels, lorsqu'il coule dans leur sang."

Il marqua une courte pause et tenta de ressaisir son sang-froid, mais n'y parvint pas. Dépité, son regard s'assombrit et son intonation devint plus grave.

"J'étais capable de le maîtriser et d'entrer en symbiose avec... Mais maintenant que ton aura est influencée par Demigra, le Styx est stimulé et s'agite. Il devient difficilement contrôlable. Si je laissais éclater mon Super Saiyan sans reprendre le contrôle, les conséquences pour Conton City pourraient s'avérer bien pire que tout ce que tu pourrais faire..."

Néanmoins, Trunks restait inquiet au sujet de ce chantage résultant de la partie obscure d'Epina. Il craignait que cette information ne fasse qu'intensifier la menace. Elle lui permettrait de s'emparer d'un avantage au mieux pragmatique avec les dégâts collatéraux, au pire psychologique avec la destruction mentale. La crainte de Trunks le coupa de son instinct, et l'empêcha donc de réagir à temps face à la surprise adverse : une main sur le visage, laissant exploser un douloureux kikoha. Trunks faillit lâcher son épée. S'ensuivit la création d'une lame d'énergie par Epina, afin de compenser son arme blanche tombée un peu plus loin.

Un échange à l'épée, tellement rapide qu'il en devint imperceptible, brouillon et difficilement descriptible, échoua à départager les deux combattants. Dans le but de repousser Epina, Trunks asséna un subtil coup de pied dans son ventre. Placé entre deux coups, cette frappe rompit le rythme de l'échange, voire également la garde d'Epina. La distance gagnée et l'effet de surprise laissèrent le temps à Trunks de rengainer son arme pour charger un Canon Garric. En effet, il avait passé plusieurs mois au paradis à s'entraîner sur une exécution plus rapide de ses techniques. Cela s'inscrivait dans le cadre d'un enchaînement bien précis, coûteux en énergie et qui lui faisait office de botte secrète. Il ne comptait évidemment pas s'en servir sur Epina : d'une part pour l'épargner de la cruauté du sérum. D'autre part, le revenant pressentait qu'il aurait besoin de cette énergie pour des combats certes postérieurs mais immédiats ou presque. Quoi qu'il en fût, l'entraînement à l'exécution se révélait valable en toute circonstance, logiquement.

"CANON GARRIC !"

Le revenant avait entre temps décidé de sa méthode pour terminer le combat : pousser Epina dans ses ultimes retranchements afin d'éviter toute surprise malvenue, et ensuite le neutraliser une bonne fois pour toutes. En cela, il était plus efficace de percer des endroits qui avaient jusqu'à présent été protégés. Le dôme de chaleur s'était déjà occupé du reste. À l'usure, son armure tomberait peut-être même en morceaux.

Sans que Trunks ne s'en aperçoive, l'intensité du sérum semblait se stabiliser peu à peu. La lueur écarlate ne faiblissait pas, mais cessait au moins de s'approfondir davantage. Ce dont le revenant ne se rendait pas non plus compte, c'est que ses pulsions meurtrières étaient très efficacement contenues : s'il cédait réellement au liquide maléfique, il serait déjà sombré dans la folie en ravageant tout sur son passage. À l'inverse, il s'était jusque-là révélé capable de conserver la tête sur les épaules malgré un degré qu'il n'imaginait pas possible d'atteindre. Il était donc très loin des jours où ses techniques et sa personnalité elles-mêmes devenaient complètement différentes sous l'influence démoniaque.

Si Trunks remportait ce combat sans faillir à son devoir, il gagnerait donc sur deux fronts à la fois.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockMar 24 Mar 2020 - 16:10
“CRIMSON BLAST!”

Devant la vague déferlante arrivant sur lui après avoir été surpris par le coup de pied de l'épéiste, l’hybride contrôlé par le Dieu-Démon eu le réflexe d’envoyer sa propre vague déferlante contrer celle de Trunks, les deux attaques se percutèrent violemment, entraînant un bras de fer typique de ce genre d'événement.
Seulement l’intensité était tel que ce bras de fer pouvait être ressentie n’importe où sur Coton City, le sol se mettant à trembler tandis que les bâtiments au loin commençaient pour certains à se fracturer, du fait des différentes vibrations qu’ils ne cessaient de subir depuis désormais de trop nombreuses minutes.

Epina était le bras levé, envoyant son Ki contre son opposant, cherchant à gagner l’avantage contre le fils de Végéta.
Une part de lui exultait, il adorait combattre mais là: c’était à un autre niveau. Chaque seconde était un plaisir intense qui le faisait vibrer au fond de son âme. C’était là qu’il se sentait vivant, qu’il se sentait respirer, qu’il pouvait pleinement profiter de celui qu’il était. De se sentir simplement exister. Il se mit alors à hurler de rire, un rire fou conduit par la démence de Demigra, un rire moqueur qui résonnait malgré l’intense bruit qui assourdissait le champs de bataille, champ de bataille qui semblait peu à peu n’être que des spectateurs du combat grandiose entre les deux Saiyans, patrouilleurs et démons étant trop occupé à essayer de rester sur place qu’à affronter leurs adversaires.
“les conséquences pour Conton City pourraient s'avérer bien pire que tout ce que je pourrais faire?”
Dit-il alors sur un ton soudainement bien plus calme tandis que ses yeux brillaient d’une lueur mauvaise.
Renforçant son Crimson Blast, gagnant petit à petit l’avantage, il continua sur son ton qui peu à peu devenait de plus en plus psychotique.
“Je détruirais cette ville, je détruirais ce lieu, je tuerais chaque personne que j’aurais sous les yeux! Et Demigra régnera en maître sur les lignes temporelles!”

Nouveau renforcement du Crimson Blast, cherchant à pousser Trunks dans ses limites. Mais l’hybride le savait, il était lui-même non loin de ses limites et si Trunks se décidait à enfin se transformer, l’épéiste pourrait le vaincre… Sauf que… Il ne le fera pas. Et Epina allait l’emporter, il en était convaincu, aussi certains que 2+2 faisait 4. Trunks ne le fera pas, il était trop… Restreint par sa manière de penser. Et pourtant, une part de lui voulait voir Trunks le faire...

“Peur de te transformer? De tout détruire? Ne me fais pas rire! Tu te bat comme un guerrier de l’espace, mais tu n’en a ni le coeur, ni les tripes! Végéta serait dégouter de te voir refuser ce qui fait de toi un Saiyan! Montre-moi ce que tu vaut!”

Cette fois l’hybride retira son déferlement de Ki pour se déplacer sur le côté, préparant une attaque bien plus dévastatrice. Libérant Trunks de l’emprise du bras de fer, mais le laissant découvrir un Epina désormais au dessus de lui. Les bras en étoiles, dans une pose qui ne pouvait que rappeler de mauvais souvenir au guerrier à l’épée. L’énergie dévastatrice affluait en Epina qui ne perdit pas de temps, cherchant à en finir une bonne fois pour toute, joignant ses deux mains devant lui, visant directement Trunks et le sol de Coton City derrière lui
“C’EST TERMINÉ TRUNKS!


FINAL FLAAAAAAAAASH!


Sur ces mots, une vague déferlante, ridiculisant les anciennes sortit des paumes du Saiyan, fonçant effectuer son œuvre funeste. Si Trunks ne parvenait pas à stopper le monstrueux kikoha capable de détruire des planètes entières. C’en était fait de Coton City.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockJeu 26 Mar 2020 - 20:09
[HRP : Je sais qu'en temps normal on contre pas un ulti avec une illimitée mais rassurez-vous, là c'est convenu]

"Tu oublies que je suis avant tout un dévoué serviteur de la déesse Chronoa, impudent !"

Le revenant s'engouffra dans la rage destructrice causée par le sérum face à la provocation d'Epina. Son énergie s'obscurcit au point de colorer son aura en une teinte proche du lie de vin. Le Final Flash ennemi lui parut soudainement bien faible - suffisamment faible pour qu'un Canon Garric en vienne à bout !

"TERMINÉ POUR TOI, OUI ! CANON GARRIC !"

Le choc put être perçu dans toute la ville bien qu'il ne fût que de courte durée : Trunks parvint à repousser le Final Flash jusqu'à Epina, occasionnant les dégâts de leur deux attaques à travers une immense explosion. Heureusement pour les policiers du temps, celle-ci n'atteignit pas les structures terrestres. Le revenant crut remporter la victoire haut la main.

"Je... Me... Battrais... Les amis... J'ai besoin de vous !..."

Qu'est-ce que... Hein !? Kaito !? Non...

...Si : Kaito appelait à l'aide. Visiblement, les ineffables progrès de ce vieil ami lui octroyaient désormais le pouvoir de communiquer par télépathie, comme maints dieux dont sa chère Chronoa. Étrangement, cela ne demandait aucune énergie. Parmi de nombreux noms que Kaito cita, Trunks en reconnut un certain nombre. Il fut satisfait de voir que Kaito avait néanmoins bien élargi son cercles d'amis.

*De toutes les époques !*"De toutes les dimensions !..."*Répondez à mon appel !...**Renko !...*"Hellzetsu !..."*Boneco !...*"Beelax !..."*Toriel !...*"Zirah !..."*Trunks !...*"Gohan !..."*Sanyl !...*"Poiko !..."*Braveta !...*"Celerya...""Père... Mère... Mes maîtres !..."

L'appel l'apaisa. La lueur rougeoyante de ses yeux s'affaiblit. Ces derniers virèrent au violet, couleur qu'ils arboraient en cas de symbiose - le meilleur état possible pour lui. La force de son espoir, de sa frustration, de sa dévotion envers Chronoa et de son amour pour Celerya fut transmise à Kaito : c'étaient là les plus fortes émotions de Trunks. Le serviteur se serait volontiers tenu aux côtés de Kaito pour ce qui semblait être la bataille la plus importante, sinon finale. Toutefois, son rôle ici présent était de s'occuper de la sale besogne, et il était important que quelqu'un s'en charge pour éviter une destruction similaire à celle de Tokitoki.

"Les amis... Habitants de toutes les temporalités... Levez-vous tous... J'ai besoin... J'ai besoin de vous !... De toutes les époques... Partagez avec moi la force de vos sentiments !... Partagez avec moi la force de vaincre le mal !... Protégeons... Protégeons notre avenir !... ENSEMBLE !"

Il y a un problème... Où est Chronoa là-dedans ?

La déesse occupait une place de choix dans leur vie et leur cause, et son pouvoir s'avérait immense. Lui était-il arrivé quelque chose de grave ? Le dévoué revenant ne put s'empêcher de s'inquiéter. La déesse qui lui avait donné une cause, rendu une vie et donné un sens à son existence ne devait en aucun cas être en danger ! Cependant, elle ne l'avait toujours pas contacté même à distance lorsqu'il était arrivé à Conton. Même occupée, elle prenait le temps de saluer son Super Sérieux à sa façon bien singulière. Si seulement le patrouilleur pouvait déceler l'énergie divine, il trouverait immédiatement réponse à sa question. En revanche, il décela une énergie bien plus dangereuse pour lui et pour Conton dans l'immédiat. Epina était censé être vaincu, mais son corps à terre émanait quelque chose d'étrange.

La réflexion de Trunks s'interrompit : les choses sérieuses allaient commencer. Le revenant sentit qu'il n'allait pas pouvoir terminer ce combat comme prévu, ni garder des cheveux aussi longs - voire plus - qu'un Super Saiyan 3. Il était temps de sérieusement se réveiller plutôt que de se noyer une fois de plus dans un état d'esprit déprimé et négligé. Le revenant dégaina son épée, et se coupa soudainement les cheveux avec une étonnante précision. Il retrouvait ainsi sa petite queue de cheval qu'il avait il y a exactement un an [HRP : cf avatar].

"Il se pourrait bien que je doive recourir au Super Saiyan malgré moi, finalement. Heureusement pour toi, et pour Conton, je me suis restabilisé."
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockVen 27 Mar 2020 - 17:27

“C’est… C’est impossible!” L’hybride n’en revenait pas, la puissance de Trunks s’était démultiplié au point de devenir absolument monstrueuse. Le Garrick Gun qui était venu à la rencontre de son attaque ultime repoussait peu à peu son Final Flash!
“Pas… Comme… Ça... C-CRÈVE! Hurla t-il alors, la rage emplissant la moindre parcelle de son corps, son énergie augmentant dramatiquement un court instant, l’espace de quelques secondes fut le témoin de l’arrêt de la vague déferlante qui sembla alors revenir vers Trunks.

Mais le guerrier aux cheveux violets repris aussitôt l’avantage, le point de choc rattrapant alors le Saiyan contrôlé par le Dieu-Démon.
“NO… NOOOOOOOOOOOOOOONNN-”
Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Hqdefault
Le hurlement de fureur se transforma en hurlement de rage et de douleur tandis que le Final Flash fut brisé, le Galick Gun emportant tout sur son passage. En une fraction de seconde, la fière armure Saiyan de celui qui aurait dû mener les armées Saiyans se retrouva en plusieurs milliers de morceaux qui furent désintégrer, incapable de résister à la puissance de la vague déferlante.
Et pour Epina tout devint blanc.


____________________________________

“Les gars! J’ai de terribles nouvelles!” Retentit soudainement une voix tandis que le petit groupe de Saiyan se retourna vers la source  du dérangement.
“Hum? Qu’est-ce qu’il se passe?”
La voix appartenait à Epina, qui tenait dans sa main un morceau de viande grande comme sa tête. A ses côtés, plusieurs autres Saiyans se tenait assis sur le banc de la cantine, autour d’eux d’autres combattant de diverses espèces prêtait attention, le sigle de l’Empire Cold sur le mur.
“V… Vegeta s’est fait détruire par une astre stellaire! Une météorite ou comète!”
Cri de stupéfaction chez les Saiyans, questionnement chez les autres. Epina quand à lui, avait simplement reposer sa tranche de viande sur la tête, le regard fixer sur celui qui avait apporté la nouvelle. Le regard d’une humeur massacrante.

________________________________________


Le Saiyan ouvrit subitement les yeux, reprenant sa respiration à grande vitesse et tentant de se relever par réflexe, la douleur n’arriva qu’une seconde plus tard, lui laissant tout juste le temps de réaliser l’état dans lequel il était. Tout le haut de son armure avait été emporté, ne restait désormais plus que des vestiges sur le reste de son corps, chacun de ses os lui faisait mal et quelques secondes lui suffirent pour réaliser ce qui venait de se passer.
Il avait été vaincu.

“B… Bien joué…” Dit-il à voix basse, fermant les yeux et prêt à simplement se reposer et devenir un simple spectateur. Quelques patrouilleurs commençaient à se rapprocher de lui pour en terminer et le mettre hors d’état de nuir.
Mais le destin en voulut autrement, à ce moment précis, Demigra de son côté gagna une puissance formidable, et indirectement son contrôle sur ses servants ne s’en trouva que renforcé.
Aussitôt l’énergie démoniaque jaillissait dans le Saiyan qui ne pouvait plus réfléchir, pris de spasme au sol en grognant plus tel une bête féral, les yeux devenues noirs d’énergie.
Jaillissant tel un flot de pique, plusieurs rayons noirs vinrent désintégrer les quelques patrouilleurs qui s’étaient trop approché, laissant les autres s’enfuirs .
Le Saiyan se releva de manière non naturel, comme tiré par l’avant avant de se rétablir, un regard fixant Trunks tandis que que de l’énergie s’accumulait dans la main d’Epina. Un Epina qui n'avait plus aucune forme de liberté, réduit à l'état de machine à tuer avec un seul bu.
Une petite boule d’énergie se forma… Que le Saiyan envoya dans les cieux où elle se figea, ajoutant une nouvelle source de lumière au champ de bataille.

Mais pour Epina, ce fut l’outil pour changer potentiellement à jamais le cours de l’Histoire.
Son corps fut pris de nouveau spasme tandis que son corps se mit à grandir, son visage s’allongea tandis que ses grognements se faisait de plus en plus grave, de la fourrure marron recouvra alors sa peau tandis qu’il continuait de gagner en taille…
Mais un étrange phénomène se produisit alors… La fourrure de ce qui était reconnaissable comme étant être l’Oozaru changeait progressivement de couleur, tandis que sa puissance ne faisait qu’augmenter.
Sa fourrure devenait… Doré.
Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] 976b2ad25f2c12c122571bde7be581bc
Et les yeux rouges de l’Oozaru semblèrent chercher quelques instants quelques choses tandis que les combattants à proximités partèrent le plus loin possibles, démons comme patrouilleur du temps.
Seul une personne resta sur place, et ce fut cette personne que l’Oozaru semblait chercher.

Poussant un terrifiant hurlement bestial en se tapant la poitrine, l’Oozaru fixait désormais des yeux sa cible, Trunks.
La gueule du singe s’ouvrit alors, l’énergie s’accumula pour former une boule d’énergie dont la superficie était supérieur à la tête de l’Oozaru… Et une vague déferlante continu en sortit, l’Oozaru pouvait suivre les mouvements de Trunks, le rayon d’énergie suivant tel une ondulation cherchant à toucher un point donné.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockSam 28 Mar 2020 - 17:33
Trunks n'aurait jamais cru voir un Oozaru doré de ses propres yeux un jour. En effet, lorsque le regard d'un être de sang saiyan ayant encore sa queue croise la pleine lune, les ondes qu'elle émet le transforment en gorille géant, aussi appelé Oozaru. Il est possible de créer une fausse lune afin de recevoir les ondes sans dépendre de l'astre réel. C'est visiblement ce que fit Epina. L'Oozaru devient doré si l'individu maîtrise déjà le Super Saiyan et possède donc une puissance supérieure. Epina ne se contrôlait visiblement pas en Oozaru ordinaire, puisqu'il n'y parvint pas non plus sous cette forme.

Devenu une violente créature assoiffée de destruction, Epina suscita l'alerte de nombreux patrouilleurs bien trop faibles pour lui. Même les démons alliés s'éloignèrent autant que possible. De son côté, Trunks se transforma immédiatement en Super Saiyan, employant la forme finale appelée "Full Power". Sereine, elle permettait de combattre à son plein potentiel en toute lucidité grâce à une maîtrise absolue du Super Saiyan. Face à une gigantesque vague déferlante qui le ciblait, le premier réflexe de Trunks fut de quitter le sol afin que l'explosion ne s'y heurte pas. Fort heureusement, il était l'unique destinataire de cette salutation. Trunks décida ainsi d'employer le niveau supérieur : il chargeait déjà un Final Flash dans ses mains.

Voilà ce qu'est un véritable Final Flash, en espérant que tu t'en souviennes.

"FINAL... FLAAASH !"


L'échauffement ayant débouché sur une soudaine augmentation de l'intensité, le Final Flash du revenant n'eut rien à envier au brutal rayon de l'Oozaru enragé. Trunks tenta de reproduire le choc qui avait précédemment eu lieu lorsqu'il avait renvoyé une vague déferlante avec la sienne, additionnant les dégâts des deux sur Epina. Par la suite, Trunks envoya un barrage de kikohas visant l'ensemble du corps géant afin de le distraire. Il perdit soudainement en altitude pour foncer entre ses jambes et passer derrière lui.

À l'ancienne !

Trunks se saisit alors de sa queue, vers le bout, et tira de toutes ses forces en altitude. Il recourut même à la forme "Dai San Dankai" du Super Saiyan afin de soulever ce gorille plus aisément. Après l'avoir emporté à une ou deux bonnes dizaines de mètres du sol, Trunks le relâcha brutalement. Ce lourd écrasement était une technique traditionnelle des policiers du temps pour venir à bout plus rapidement des Oozaru. Trunks reprit sa forme "Full Power" et se laissa chuter en piquer pour asséner un violent coup dans le dos du singe. Il voulut alors trancher sa queue, mais la bête sauvage s'agitait déjà à nouveau.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockLun 30 Mar 2020 - 14:32
Le Saiyan cherchait à reprendre son souffle, Epina le maintenant contre le mur, appliquant lentement mais sûrement une pression de plus en plus grande. Les autres tentaient de l’arrêter, de lui retirer le bras sans pour autant y parvenir. Les détecteurs de la salle s’allumèrent en unisson, détectant un niveau d’énergie dégagée par le Saiyan trois fois supérieur à son niveau habituel.
Puis…
Le niveau redescendit, le Saiyan fut relâché et retomba lourdement au sol et immédiatement gaspa pour remplir ses poumons d’airs.
Epina avait déjà quitter la salle. Il avait besoin de s’isoler, ou bien il risquait de tuer quelqu’un.

Dans la cantine, l’un des guerriers de l’espace ne put s’empêcher son petit commentaire.
“Bon, bah on dirait qu’il le prend pas si mal…”

Mais tous étaient marqué durant le reste de leurs vies par la terrible nouvelle, la perte de leur planète.
Désormais le seul endroit qu’ils avaient était l’Empire Cold… Sous les Ordres du Seigneur Cooler.

________________________________________


Le Final Flash du guerrier repoussa le blast du Singe géant, touchant de plein fouet ce dernier et… Ne laissa qu’une petite marque sur lui, ne faisant qu’accentuer la colère de l’Oozaru dont les yeux rouges semblaient désormais briller, tandis que l’aura noir qui l’entourait redoublait.
Le patrouilleur commença alors à envoyer un barrage de kikoha sur l’ensemble du corps, si cela ne faisait aucune forme de dégât au singe géant, ce dernier en revanche semblait presque… Amusé d’une tel tactique et resta immobile en tambourinant sur sa poitrine.
Cela était curieux, il n’était pas une créature sans contrôle sur elle-même mais semblait presque consciente… Epina était t-il toujours en contrôle de la bête? Ou bien était-ce un phénomène différent qui s’opérait?
Quoiqu’il en soit, le Singe envoya une nouvelle déflagration vers Trunks qui par chance descendait vers le niveau du sol à ce moment.

La seconde suivante, le singe se sentit soulever dans les airs avant d’être brutalement projeté au sol, mais alors que Trunks visait sa queue, l’Oozaru se retourna d’une terrifiante vitesse en pleine chute, envoyant l’un de ses titanesque pieds en plus sur le fils de Végéta, propulsant le saiyan dans l’un des nombreux bâtiments de Coton-City.

Se rétablissant au sol, le singe géant passa alors de nombreuses secondes à hurler, assourdissant le champs de bataille avant de soudainement envoyer un blast dans les airs.
Le blast commença alors à retomber vers le sol en de multiples endroits, tel un bombardement du champs de bataille.

Si la queue était l’objectif, il fallait réussir à l’atteindre. Et le Singe semblait bien plus redoutable que l’Oozaru habituel.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockMar 7 Avr 2020 - 16:03
Trunks ne put pas empêcher le bombardement d'énergie de causer des ravages matériels. Fort heureusement les êtres vivants présents étaient déjà bien trop éloignés pour être atteints. Après avoir voltigé sur une boutique vide dont il détruisit toutefois le bâtiment, le revenant sortit tant bien que mal des décombres. Il lui fallait distraire Epina afin de porter un coup d'épée décisif qui lui ablaterait la queue.

Trunks envoya un kikoha sur le gorille doré pour s'emparer à nouveau de son attention. Il s'éleva alors au niveau de son torse. Malgré la distance qui les séparait, la bête sauvage pouvait observer Trunks retirer son Super Saiyan. Aussi fou cela pût-il paraître, l'aura, les yeux et les cheveux de Trunks recouvrèrent bien leur teinte habituelle. Trunks rassembla de nouveau son énergie pour se restabiliser après le choc précédent. Après quelques secondes à s'assurer d'être au summum de sa puissance, il incanta une technique aux effets bien plus impressionnants en matière de force physique brute, bien qu'incomparablement plus coûteuse en vitalité. Il ferma les yeux pour se concentrer.

"Kaiooooooo..."

Parfaitement sûr de son coup, Trunks les rouvrit.

"KEN !"

Son aura se teignit brutalement en rouge écarlate, au point de refléter ce rouge sur tout son corps pour un œil humain. À l'inverse, le Super Saiyan ne créait pas la perception visuelle d'un filtre doré recouvrant son utilisateur. Le revenant se trouva satisfait de constater qu'il tenait sans problème le Kaioken sous son premier multiplicateur. De gros progrès avaient été faits depuis les fois où il luttait pour ne pas s'effondrer. Il en profita pour employer le multiplicateur suivant. Pour occuper Epina, il valait toujours mieux tripler sa force que la doubler.

"...FOIS TROIS !"

La terre se mit à trembler sous lui malgré son altitude. Les personnes aux alentours pouvaient également percevoir sa force croissante, tout comme ils avaient pu le faire pour le Super Saiyan. Le revenant profita alors de l'attention de l'Oozaru pour charger un Canon Garric, dont la couleur rougit à son tour.

"CANON GARRIC FOIS TROIS !"

Il utilisa un peu plus d'énergie afin de pouvoir légèrement téléguider sa vague déferlante. Ainsi, il serait en mesure de distraire le résidu de lucidité qui restait à Epina et qui animait sa rage destructrice. Lâchant le contrôle du Canon Garric droit sur le gorille, Trunks utilisa son aura pour faire un gigantesque bond en avant et en altitude. S'alignant derrière son crâne au niveau du bout de sa queue, il dégaina son épée puis se laissa chuter sans accélérer pour ne pas surprendre son adversaire. Paré à asséner ce qui s'appelle un coup de taille, ce n'est qu'en passant à la hauteur de sa nuque que Trunks acquit brutalement en célérité grâce à son aura. Tel une météorite, le revenant chuta si vite près de la queue qu'il faillit rater le moment opportun pour l'amputer. Alliant précision, force brute et énergie cinétique, Trunks espérait être parvenu à ses fins. Néanmoins, au vu de la réactivité précédente de l'Oozaru doré, rien ne pouvait l'en assurer.

J'aurais également pu employer le Dai San Dankai, mais ça reste dans le Super Saiyan, et je n'avais pas d'autre idée que le Kaioken pour susciter sa curiosité une deuxième fois...

En dépit d'une meilleur maîtrise du Kaioken, la soudaine douleur musculaire qu'il ressentit lui fit réaliser le risque qu'il prenait. Dans le pire des cas, il n'aurait qu'à recourir au sérum pour outrepasser la douleur.


Dernière édition par Trunks (Futur) le Mer 12 Oct 2022 - 1:22, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute cringe en retombant ici par hasard)
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] ClockVen 10 Avr 2020 - 18:07
Le kikoha frappa en plein visage le gorille géant, attirant sans difficulté le regard du macaque géant qui hurla de colère sur le Saiyan, saiyan qui curieusement retira sa transformation en super guerrier. Retrouvant un coloris bleu sur les cheveux.
Puis passa sur le… Kaioken? Le singe semblait surpris d’un tel choix, preuve il en était que si le contrôle d’Epina sur sa forme de singe géant doré n’était pas total, il restait pour l’instant apte à raisonner et à s’étonner du choix d’une forme en comparaison si faible.

Le primate géant resta inactif quelques instants, cherchant à comprendre le choix de son adversaire
Trunks ne rencontra aucune résistance à la création de son canon garrick. La vague déferlante rouge lui fonçait droit sur le visage.
Cependant, multiplicateur par trois ou non… Ce canon garrick était largement inférieur en puissance que ce que lui avait offert Trunks jusqu’à présent, de la paume gigantesque de sa main, il bloqua l’attaque sans aucune difficulté… Et se retourna aussitôt, la lame de Trunks passant à seulement quelques centimètres de la queue… Et Trunks se retrouva nez à nez avec un poing fonçant droit sur lui alors qu’il venait d’atterrir, pris par les douleurs musculaire.
Le poing frappa, projetant le guerrier au loin à l’autre bout de la rue dans laquelle le singe et le combattant se trouvait.
Le combat était désormais dans la ville, et si Trunks avait tenté de prendre par surprise l’Oozaru, il faudra bien mieux qu’un simple Kaioken pour espérer remporter la victoire.

Fort de sa domination, le singe se frappa de nouveau sur la poitrine en hurlant sa prochaine victoire, tandis que l’énergie autour de sa bouche commençait à s’accumuler petit à petit.
Puis le singe cracha une nouvelle vague déferlante, engloutissant lla rue dans une immense gerbe d’énergie démolissant les bâtiments les un après les autres.
Son épicentre fonçant directement vers Trunks.
Le guerrier pouvait très certainement voir que ce blast utilisait une bonne partie de la puissance de l’Oozaru… Et que tenter de l’encaisser ou le contrer n’était peut-être pas la meilleurs idée dans le cas présent.

Trunks, Coton-City à besoin de toi!
Contenu sponsorisé

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] Clock
 
Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trunks (épée)
» Caulifla contre Zamasu ! Confrontation Dantesque !
» Détraction temporelle
» Excursion temporelle
» Faille temporelle [PV Bardock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-