Partagez
 

 Faille temporelle [PV Bardock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Towa/Mira
Towa/Mira
PNJ
Féminin Age : 80
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 33

Faille temporelle [PV Bardock] Empty
MessageSujet: Faille temporelle [PV Bardock]   Faille temporelle [PV Bardock] ClockSam 21 Sep 2019 - 20:01
Age 232, univers 2

Dans un fracas métallique dont l’origine semblait inconnue, le saiyan à la coiffure touffue fut envoyé baltringuer dans les airs d’un monde inconnu. Heurtant un bâtiment en ruines, le guerrier de l’espace pu remarquer face à lui la lueur écarlate d’un ciel semi-couvert par-dessus une étendues de désolation. Dans cette dimension choisie minutieusement par la mage, personne ne se tenait encore vivant sur cette planète autrefois plaisir. Cette réalité alternative catastrophique était l’une des nouvelles voies parallèles abandonnées par la time patrol, eux qui étaient souvent dépassés et se confrontaient au dilemme de laisser un défaut temporel dans une ligne du temps donnée. Ainsi, des histoires se retrouvait meurtrie et vouée à l’anéantissement de toute vie dans le système, la galaxie, l’univers. Ici, Bardock était seul, terriblement seul, du moins jusqu’à l’arrivée de Mira qui l’observait d’un air nonchalant.

« Ta route s’arrête ici. »

Un avertissement ou une conclusion, le discours de Mira se voulait aussi court que confus, mais l’on pouvait déjà s’étonner de l’effort qu’il avait fait en s’adressant à un adversaire. Sans capacité à appeler de l’aide, le père de Son Goku se retrouvait dans l’obligation d’affronter le time breaker pour sauver sa vie. Sur la planète entière ne se trouvait que des déserts et des cités en ruine sans intérêt, l’homme de Giné allait devoir se battre, maintenant.

Libérant de nouveau son aura rougeâtre, le serviteur de Towa matérialisa dans le creux de sa main droite une ogive d’énergie pourpre qu’il balança vers son adversaire. A mi-parcours, ce projectile se divisa en multiples kikoha provoquant une pluie de feu sur le mercenaire. Cette attaque n’était qu’un divertissement, Mira s’était transposé dans le dos de sa victime pour lui attraper les épaules, l’immobilisant ainsi le temps d’une attaque. En prenant l’élan et la justesse nécessaire, le tueur infligea un violent coup de genou dans le bas du dos du malheureux avant de balancer ce dernier dans les airs.

Alors qu’il était toujours en pleine projection, Bardock n’avait pas fini de souffrir, Mira s’était de nouveau téléporté au sommet de la trajectoire de son ennemi, pour lui infliger un coup marteau en direction du sol. Dans un fracas sourd, le saiyan pouvait ainsi s’enfoncer au sol de plusieurs mètres dans un cratère de grande superficie donnant un indice quant à la puissance démentielle des coups. Alors sorti d’un combat, le père de Kakarotto ne devait pas avoir fière allure, il était peu probable que ses capacités actuelles lui permettent de rivaliser face à un super guerrier.

Néanmoins, la famille Son a toujours fait preuve d’un courage et d’une détermination inspirant le plus grand des respects, il n’était pas impossible que le géniteur du grand héro ne se relève sans fin pour combattre.S’il avait le courage de poursuivre la bataille, le résistant ressentirait la puissance de son adversaire graduellement augmenter, signe d’une cause perdue d’avance.

Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 34
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Faille temporelle [PV Bardock] Empty
MessageSujet: Re: Faille temporelle [PV Bardock]   Faille temporelle [PV Bardock] ClockSam 21 Sep 2019 - 20:29
Tout s’était déroulé si vite, incompréhension était l’une des choses qui habitait le Saiyan face à la situation, surprise également.
Incapable de réagir et de faire quoique ce soit, il se prit chaque coup, chaque kikoha envoyé par le mystérieux adversaire. Même sa défaite face à Freezer en comparaison était une promenade de santé, chaque coup lui faisait cracher du sang et était juste assez faible pour ne pas le tuer. Il ne pouvait même pas tenter de se défendre jusqu’à ce que…
L’assaut cessa, le Saiyan était au sol, meurtri, ensanglanté et le corps dépourvue d’énergie. N’importe qui serait resté au sol, sauf Bardock.
“Espè… Espèce de…” Parvenait-il à murmurer, chaque syllabe accompagné de quelques gouttes du liquide qui coulait dans ses veines. Face à Mira, il n’avait aucune chance, et pourtant… Il se releva… Tenant à peine debout… Et une boule d’énergie commença à se charger dans sa main, un exploit vue sa situation… Et le Saiyan s’évanouissa finalement en même-temps qu’il la projeta faiblement vers son adversaire qui n’avait même pas eu à bloquer l’attaque. L’orbe touchant Mira sans lui faire le moindre effet.

Peut-être qu’un jour Bardock pourra obtenir la Force nécessaire pour affronter un tel adversaire, mais aujourd’hui n’était pas ce jour. De la même manière qu’il avait affronté jadis un être infiniment supérieur à lui, le résultat fut le même: Défaite complète et sans conteste. Bardock était un Saiyan, le père de Kakarrot, le père de celui ayant vaincu Freezer, mais même lui avait ses limites et quelque soit son potentiel, il n’était pas son fils.

En ce lieu désolé après ce qui ne pouvait même pas être appelé un combat, la création de Towa voyait désormais devant lui un Saiyan vaincu, évanouit dans un état critique après une tentative de défense effectué plus par rage que par chance de vaincre. Mais même Mira n’avait pu rater l’étincelle Saiyan qui avait briller dans les yeux de Bardock durant ce court instant. Une étincelle que tout n’était pas terminé entre lui et le démon.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Faille temporelle [PV Bardock] Empty
MessageSujet: Re: Faille temporelle [PV Bardock]   Faille temporelle [PV Bardock] ClockDim 22 Sep 2019 - 2:58
Nail assista à un événement dès plus original, alors qu'il était en mauvaise posture n'ayant pas les ressources pour esquiver ou même subir le Javelot du Saiyen. Un portail s'ouvrit devant lui, le premier réflexe du guerrier fut de reculer et de se mettre en position de riposte. Mais un homme en sortit, puis il s'attaqua à Bardock sans le moindre scrupule ce qui énerva Nail. Le présentateur ne disait plus rien, et même les organisateurs étaient sans voix. Le Saiyan traversa le portail, Mira ne posa même pas un regard d’intérêt sur le guerrier. Nail serra le poing droit et grinçait des dents, le portail était encore présent devant lui se réduisant de plus en plus. Le Namek fonça dedans, il disparut sous les yeux médusé de tous la puissance de Mira avait paralysé temporairement le Namek. Pourquoi était-il parti rejoindre Bardock, même si Nail et le Saiyan étaient d'une race différente il avait gagné le respect du Namek ce qui était rare. 

Après quelques secondes de voyages, le Namek arriva dans un monde chaotique ou la vie n'avait plus lieu d'être, le Namek remarqua les deux guerriers qui s'affrontaient. Malgré leur affrontement, Bardock était encore capable de se battre, mais il ne tint pas longtemps. Il tomba à terre devant son adversaire, Nail en voyant qu'il était en danger se précipita sur Mira. Il arriva près de lui et lui mit un coup du plat de la main, puis il recula et lança avec ses yeux des Rayons oculaires. Il rejoignit Bardock il n'avait aucune chance face à un tel monstre, et il le savait c'était pour cela qu'il avait en tête de s'enfuir avec son homologue Saiyan.

- Son Ki est maléfique, je n'avais jamais senti une telle agressivité.

Nail se sentait cerné, il ne pouvait ni s'enfuir ni affrontait une telle menace.
Towa/Mira
Towa/Mira
PNJ
Féminin Age : 80
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 33

Faille temporelle [PV Bardock] Empty
MessageSujet: Re: Faille temporelle [PV Bardock]   Faille temporelle [PV Bardock] ClockDim 22 Sep 2019 - 10:56
Alors que Bardock avait été vaincu d’une grande facilité, n’ayant pu résister à un assaut supplémentaire, Mira pu remarquer l’arrivée d’un second guerrier par le portail. Il semblerait, que par mégarde, l’androïde n’est pas remarqué que le passage s’était maintenu ouvert pendant quelques secondes. Cet intervenant n’était autre que Nail, le namek qui s’était opposé au guerrier de l’espace pendant le tournoi. Le tout avait de quoi faire rire, le protecteur du grand chef était dans un état lamentable à cause de son précédent combat et avait pourtant bien compris que Mira était d’une puissance démesurée.

Quant au père de Son Goku, il gisait simplement au sol, inconscient après les trois puissantes frappes qu’il avait subi, donnant un indice supplémentaire de la force brute du serviteur de Towa. Pourtant, le finaliste du tournoi local n’avait pas froid aux yeux, s’approchant du colosse démoniaque pour lui tendre une frappe du plat de la main de front. Mira glissa simplement en arrière pour se trouver hors de portée d’une pareille bêtise, l’allié de Bardock était plus rapide qu’il en avait l’air dans ce mouvement travaillé du style de combat de Nail. En reculant également, le guerrier de la planète verte fit failli de ses deux yeux des rayons oculaires explosifs qui percutèrent alors l’agresseur dans une petite explosion.

Cependant, lorsque la fumée se dissipa en quelques secondes, le corps du time breaker était intact, seul une expression des plus agacés, sans en perdre autorité, se montrait sur son visage.

« Quel idiot tu fais, tu vas mourir ici, Namek. »

Se jetant en volant vers son adversaire valide, Mira prit de la hauteur avant de retomber sur le Nail en high kick à l’encontre du visage de ce dernier, puis fit un large coup de pied rotatif horizontal pour faire chuter le protecteur du grand chef. Une fois au sol, ou encore debout qu’importe, l’allié de Bardock sera victime d’une série de frappes rapides et désordonnées comme Dragon Ball en avait le secret. En vue de son état dégradé, de son manque d’endurance ou de la pression ambiante limitant ses réflexions, peut être que Nail serait déjà en grande difficulté face un opposant aussi fort. Après une série d’une vingtaine de coups enchainés, l’androïde entoura son poing droit d’énergie sombre pour l’abattre contre l’abdomen de l’ami de Piccolo dans un fracas sourd. Pour finir son combo, Mira fit un coup de pied droit rotatif vertical, projetant alors le pauvre Namek dans les airs, à quelques centaines de mètres.

Si Nail était suffisamment éloigné, la création de Towa ne perdrait pas de temps, soulevant le corps inerte du père de Son Goku en le prenant sur son épaule droite, la carrure de Mira lui autorisant pareil geste. Puis, un nouveau portail s’ouvrit, celui-ci n’allait pas rester très longtemps sur place, pas assez de temps pour que Nail ne puisse l’emprunter. Si l’androïde empruntait ce passage, le guerrier du grand chef serait bloqué ici pour toujours. Il était donc tout naturel que ce dernier donne tout ce qu’il ait pour ne pas laisser le time breaker s’enfuir, autant pour lui que son rival Bardock.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Faille temporelle [PV Bardock] Empty
MessageSujet: Re: Faille temporelle [PV Bardock]   Faille temporelle [PV Bardock] ClockLun 23 Sep 2019 - 12:02
Le Namek était encastré dans un rocher, il saignait du front et le sang lui coulait dans les yeux. Son pantalon était déchiré et il avait plusieurs hématomes, son bras droit était brisé et il avait du mal à se mouvoir, le peu qu'il faisait le fit atrocement souffrir. Il s'essuya les yeux et remarqua que Mira s'enfuit une fois de plus avec Bardock, dans un portail récemment créé. Nail tenta de se libérer de son entrave, il poussa un cri rauque et il se dégagea de l'emprise de la roche, et il tomba à terre. Puis il se releva et regarda son bras tordu, il saisit ce dernier avec son bras valide et l'arracha d'un coup sec. Il retenait ses cris, la douleur était telle qu'il en cracha du sang. Puis il concentra son énergie dans son moignon et fit repousser un nouveau bras, mais ce n'était pas fini il devait poursuivre l'être maléfique. 

- Je dois le poursuivre, sinon je serais perdu dans ce monde inconnu.

Il souffla et rassembla le peu d'énergie qu'il avait en réserve, puis il se propulsa à grande vitesse vers le portail qui devenait de plus en plus faible et traversa ce dernier.
Towa/Mira
Towa/Mira
PNJ
Féminin Age : 80
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 33

Faille temporelle [PV Bardock] Empty
MessageSujet: Re: Faille temporelle [PV Bardock]   Faille temporelle [PV Bardock] ClockLun 23 Sep 2019 - 17:09
Écrasé, blessé mais invaincu, Nail dans un dernier élan de courage se jeta dans la mêlée corps et âme pour s’échapper de cet enfer dans lequel il était sur le point de s’enfermer. Les secondes semblaient des minutes, les plaies et le bras en moins du Namek ne lui faisaient plus rien tant l’adrénaline l’affectait efficacement. Cette course, il la faisait pour sa vie, mais sans doute aussi pour pouvoir poursuivre sa servitude envers son peuple et son chef vénérable. Ce courage était louable et enviable, cependant, toute la bonne volonté du monde ne suffisait pas toujours. Sans un mot, Mira senti son adversaire relevé, le remarquant dans sa charge bien peu discrète vers sa personne. Toujours avec Bardock sur les épaules, le colosse artificiel tendit son bras droit vers le protecteur de la planète verte, adressant à ce dernier un regard empli d’un grand mépris.

« Quel minable. »


Des paroles sèches et détachés de tout intérêt envers celui qui se sacrifiait bien souvent pour les autres. Ne reconnaissant que la force brute, Mira n’allait certainement pas remarquer le cœur et l’esprit vaillant de Nail, finalement, c’était sans doute l’androïde le minable dans l’histoire. Le rayon carmin s’échappa alors de la paume ouverte de l’agresseur. Une vague déferlante qui heurta en plein cœur le pauvre Namek qui n’avait certainement pas la force d’y résister. Emporté sur quelques mètres par la technique destructrice, le pauvre guerrier fut finalement transpercé de part en part.

Dans ce telle condition, même en prenant en compte sa nature endurante, Nail ne pouvait plus ne rien faire d’autre que regretter son geste, finalement condamné à mourir seul, dans les ruines d’un monde sans nom. Maintenant seul, le serviteur de Towa se permit de finalement admettre la ténacité de son opposant, aussi faible en combat soit-il.

« Il ne manque pas de courage, ton ami. »

Déclarait-il à celui qu’il portait, bien que Bardock soit surement encore endormi. En se retournant, la création artificielle prit de nouveau la route du portail démoniaque, traversant ce dernier en marchant calmement, personne ne pouvait plus le suivre ici. Au fil de quelques secondes, la masse ténébreuse servant de passage entre les dimensions se ferma lentement, enfermant ainsi le corps du Namek dans une tombe de pierre. Au fil des minutes passant, le paysage de marbre de la planète morte ne changea pas d’un pouce. Ceci indiquait bien que la nature de ce lieu était bien originale, réelle et que ce n’était pas qu’une projection mentale ou une création temporaire pour le loisir d’un combat. En soit, cela ne poserait pas vraiment un grand souci dans la mesure ou le pauvre Nail allait mourir ici, sans même avoir le temps d’observer ou d’explorer les lieux.

Pour ce qui était de Bardock, nul doute que ce dernier n’avait pas été récupéré sans une raison. Sous les ordres de Towa, nouvelle déesse du temps, Mira s’était chargé de neutraliser et transporter le père de Son Goku. Serait-il un otage ? Une source d’information ? Un soldat ? Difficile à dire tant l’esprit étriqué de la sorcière était impitoyable et dénué d’humanité.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 80
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 46

Faille temporelle [PV Bardock] Empty
MessageSujet: Re: Faille temporelle [PV Bardock]   Faille temporelle [PV Bardock] ClockLun 23 Sep 2019 - 17:12

Le vent sec frappait doucement les joues du Namek, ce dernier était surement inconscient depuis quelques minutes, le portait avait déjà disparu, ne laissant rien d’autre qu’un désert inanimé dans le sillage du mourant. Nail venait d’être victime de l’attaque d’un time breaker, une action qu’il n’aurait dû jamais subir, injuste, cruelle. Cependant, alors qu’il allait peut-être partir pour de bon pour l’au-delà, le jeune serviteur du doyen pu entendre un bruit sourd, également remarquer s’il pouvait ouvrir ses yeux d’une lueur intense se formait au loin. Cette dernière matérialisa un être visiblement humain ou saiyan à la peau claire et aux cheveux mi-longs mauves. Cet inconnu portait également un manteau long sombre et une épée d’argent accrochée en bandoulière.

Qui que ce soit, il ne semblait pas agressif et retrouva en quelques secondes la trace de l’allié de Bardock. En comprenant la dangerosité de l’état de la victime de Mira, l’individu se rua vers le corps détruit de Nail, plaçant immédiatement un haricot magique dans la bouche de ce dernier.

« Mâche ce haricot, il te sauvera. »

Ordonna sans animosité le jeune homme qui se révélait être Trunks. Le patrouilleur temporel s’était affectivement dépêché de sauver le seul témoin de la scène, patientant quelques secondes pour que ce dernier récupère ses forces et ses esprits.

« Je m’appelle Trunks, je suis venu te sauver, je vais te protéger. »


Ajoutait le saiyan en laissant le Namek se relever dans ce monde vide et silencieux.

« Je vais t’aider à sortir de la et te ramener chez toi, mais avant ça, j’aurais quelques questions à te poser. »


Le fils de Vegeta orienta alors son regard vers les environs en se grattant le menton, sans trouver le moindre indice du passage de Mira dans de telles ruines.

« Je recherche l’homme qui se battait contre toi, les deux en fait. Bardock, et le second, je les cherche tous les deux. Tu peux me dire ou est le saiyan que tu as affronté ? »


La première question avait une réponse simple, mais cela, le time patroller ne pouvait pas le savoir, et devait donc s’informer avant d’aller plus loin. Le demi-saiyan profita aussi de l’instant pour demander comment s’était déroulé ce fameux match.

« Votre affrontement avec cet inconnu, comment s’est-il déroulé ? »


Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Shogekiha-Kiaï-Energy Blade
Techniques 3/combat : Vague déferlante-Rayons oculaires
Techniques 1/combat : Nail Gun

Faille temporelle [PV Bardock] Empty
MessageSujet: Re: Faille temporelle [PV Bardock]   Faille temporelle [PV Bardock] ClockMar 24 Sep 2019 - 1:38
Nail mâcha ce Haricot, avec le peu de force qu'il lui restait il avala la bouillit. Il retrouva ses forces d'un coup, et il se releva en pleine forme. Il regarda ses mains qui fermaient par la suite, il n'avait jamais ressenti une telle puissance et il ne s'était jamais senti aussi fort et vivant, il remercia le jeune Saiyan et s'accroupit.

- Je te remercie, tu as ma reconnaissance éternelle. Si je peux te venir en aide en quoi que ce soit, n'hésite pas.

Le saiyan lui révéla son nom, puis il promit au Namek qu'il le protégerait. Nail grâce à son don de perception, pouvait sentir une bienveillance qui se dégageait du Saiyan. Le gamin lui posa quelques questions, en lui promettant de le sortir de ce monde aride. Nail se leva, et se craqua la nuque.

- Je t'écoute, je te dirais tout ce que je sais et j'essayerais de faire de mon mieux pour me souvenir.

En entendant la question de Trunks, le gardien du chef fut étonné. Comment pouvait-il savoir qu'il avait affronté Bardock, et d'où sortait-il ? Nail se hâta de répondre à la question, il regarda Trunks.

- Je vais tout te dire, nous étions avec le Saiyan sur la planète Végéta. Nous participions à un tournoi local, c'était un adversaire coriace il m'aurait vaincu si cet homme ou chose n'était pas intervenue. Il est apparu tout d'un coup, et il a enlevé le guerrier. Je me suis alors lancé à la poursuite de ce brigand, j'ai emprunté le même portail que lui. Je suis tombé dans un monde terrifiant, et j'ai affronté l'homme en question. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu perdre aussi facilement, même le Saiyan n'avait aucune chance face à un tel monstre.

Nail serra le poing, et afficha un air déterminait. Trunks posa une dernière question, celle qui mit le guerrier en rage.

- Atroce, c'était atroce ! Je n'ai même pas pu protéger le Saiyan et par-dessus tout, j'étais impuissant. Il m'a littéralement détruit avant de me laisser pour mort, dans un monde de ténèbres. Je n'avais jamais ressenti une aura aussi malfaisante, ce qui m'avait paralysé sur place. Durant notre combat, ce qui m'a impressionné hormis sa force c'était sa vitesse. J'ai affronté beaucoup d'adversaires rapide, mais là ça n'avait rien à voir. Malgré l'état dans lequel j'étais, je suis toujours là et je le dois uniquement à toi.

Nail afficha un sourire, ce qui était rare venant du sosie de Petit-cœur.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 80
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 46

Faille temporelle [PV Bardock] Empty
MessageSujet: Re: Faille temporelle [PV Bardock]   Faille temporelle [PV Bardock] ClockMar 24 Sep 2019 - 17:28
Nail était sauvé, l’intervention bien particulière de Trunks avait le mérite de donner une chance de vivre supplémentaire au serviteur du grand chef. Le Namek l’avait bien mérité, malgré une défaite écrasante, il avait fait preuve d’un courage qui expliquait la décision de son maître le nommer protecteur. Le fils de Vegeta ne s’attendait clairement pas à rencontrer ce qui était clairement une partie de Piccolo en ce lieu maudit, surtout pas après un match contre Mira. Trunks ne connaissait pas vraiment Nail et ne savait de lui que son sacrifice pour sauver Son Gohan, Krillin, et tous les autres, et pour cela, le saiyan lui adressait une totale confiance.

Évidemment, le cœur bon du défenseur de la planète verte lui rendait immédiatement la pareille, proposant son aide future pour une quelquonque aventure, le jeune homme lui répondit d’un fin sourire.

« J’en prends bonne note. »

Il était peu probable que le combattant élu soit utile avec son niveau de combat actuel face à des adversaires comme Demigra ou Mechikabura, cependant, les sbires de ces monstres étaient nombreux, et souvent bien plus faibles que leurs créateurs. Néanmoins, le voyageur temporel désirait par-dessus tout savoir ce qui était arrivé à Bardock, et malheureusement, le pire était arrivé. Le père de Son Goku venait d’être enlevé, livré aux forces des ténèbres par le chevalier noir qu’était Mira. En plus d’avoir troublé l’ordre d’une des plus stables timelines, le serviteur de Towa avait donc aussi kidnappé un être important de la famille Son, un nouveau calvaire.

Dans sa curiosité quant au niveau de puissance de l’Android, Trunks demanda au gardien une évaluation du niveau de Mira. Le constat fut sans appel, énervant d’ailleurs le pauvre Nail : Le colosse time breaker était terriblement puissant, écrasant sans souci les deux autres protagonistes. Baissant les yeux quelques instants, le fils de Bulma comprenait bien que l’impuissance du combattant Namek devait l’avoir grandement énervé, il était probable qu’il cherche d’ailleurs à se venger. Cependant, Nail n’avait pas le niveau de combattre l’esclave favori de la sorcière, il fallait qu’il s’entraine et qu’il se calme. Fort heureusement, ce dernier n’affichait pas une si grande colère, parvenant même à sourire en direction de Trunks tout en le remerciant de ses efforts.

Frottant sa nuque d’un air quelque peu gêné, l’épéiste ne pouvait qu’accepter les paroles encourageantes et pleines de reconnaissances de son interlocuteur.

« Haha ! Merci, je n’ai fait que mon devoir… »

Le saiyan toussote alors, observant un instant le ciel poussiéreux et dénué de vie.

« Je vais te ramener chez toi, si un jour j’ai besoin d’aide, je ferais appel à toi. »

Déclarait l’ami de Gohan d’un grand sourire en faisant reposer sa main droite sur l’épaule de Nail lui faisant face.

« Ne t’en fais pas pour Bardock ou Mira, je les retrouverais et je sauverais ce type que tu as affronté, sois en assuré. »

Quelques secondes plus tard, Nail fut comme transposé, sa vision se troublait sans raison logique, puis s’illuminait. Il perdit pied, le Namek tombait dans un puit de lumière qui semblait infini, éternel. Ce ne fut pourtant pas long, en une dizaine de seconde, il heurta le sol de sa planète natale. Il n’était pas de retour sur Vegeta pour éviter qu’il soit accusé du grabuge ambiant qui régnait au ring, chez lui, il était à l’abris. Libre à lui de repartir voyager, de contacter la time patrol d’une manière ou d’une autre, bien qu’il ne sache pas ce que c’est. L’essentiel était qu’il était en vie, au mauvais endroit, au bon moment. (Tu es téléporté sur Namek ou tu le souhaite, merci pour le rp !)
Contenu sponsorisé

Faille temporelle [PV Bardock] Empty
MessageSujet: Re: Faille temporelle [PV Bardock]   Faille temporelle [PV Bardock] Clock
 
Faille temporelle [PV Bardock]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Le castrum et les châteaux de Lastours
» Une diaspora ridicule
» Classement solo en Greater Rift
» Les compos de groupe gagnantes en 2.4 / Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-